SPIRIT OF SHINOBI

embrace your power




  1. ANNONCES

    22.04.24 patch Le Patch .02 est disponible !

    01.02.24 patch Le Patch .01 est disponible !

    20.12.23 nouveautés La news de fin d'année est sortie, affublée de nombreux changements et nouveautés, notamment dans les mises à jour de topics, de contextes, ainsi que d'un bottin des PnJs apparus en narrations afin de faciliter leur suivi !

    31.10.23 nouveautés La news d'octobre est sortie et le forum se dote, à l'occasion d'Halloween, d'un bestiaire de yokai dédié aux joueurs ainsi que d'une nouvelle bannière ! Kumo obient également un nouveau Ninjutsu Spécial, les reliques mystiques.

    24.10.23 changement Le forum passe officiellement à l'été 83. De nouvelles trames sont apparues pour chaque faction !

    18.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais ouverts à toutes les factions et nous mettons en place les rangs intermédiaire pour donner plus de visibilité sur l'avancée du personnage ! La faction de Kiri récupère également un bonus XP à la présentation.

    04.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais fermés pour la faction de Kumo qui a retrouvé sa pleine attractivité : ils demeurent toutefois ouverts à Kiri ! Nous retirons également les bonus XP associés, puisque l'activité atteinte nous convient.

    01.07.23 update Le forum dispose désormais d'un thème sombre ! Reportez-vous au petit curseur sur votre droite pour changer de l'un à l'autre.

    24.06.23 NEWS ! La news de juin est sortie ! Au programme ; des précisions et changements sur notre philosophie, la faction des Errants et les paliers de progression.

    23.06.23 changement Le forum passe officiellement l'an 83 (printemps). De nouveaux enjeux sont apparus sur les contextes de chaque faction !

    Été 83

    Cent huit ans avant notre ère, le chakra courut sur le monde comme une traînée de poudre. Venu de nulle part et de partout à la fois, il étreignit les hommes et anima leurs corps comme ceux des nouveau-nés dès leur premier souffle. Tel un raz-de-marée changeant le monde, son énergie leur offrit les prémices de ce qu’ils nommeraient « pouvoir », bien des années plus tard.

    Celui de dépasser les limites que la nature leur avait jusque-là imposées. De donner vie et corps à leurs ambitions les plus folles comme à leurs vices les plus abjects.

    Leurs chairs avaient été bénies de la grâce de l’alizée et de la force des typhons : leurs coups étaient plus précis, leurs organismes plus vigoureux. Un simple bond les menait jusqu’aux cimes des arbres majestueux du désormais Pays du Bois. Leurs pas les guidaient sans peine à travers les monts qui édifièrent bien plus tard les frontières de l’actuel Pays des Montagnes.

    Alors, ils embrassèrent cette nouveauté comme chaque bien de l’Humanité : avec le profond désir de la dompter jusqu’au moindre détail, de faire cette énergie sienne avant tant d’autres. Il leur fallut des décennies pour maîtriser ce que le plus simple shinobi peut accomplir aujourd’hui – mais ils y parvinrent, en demeurant dans la profonde ignorance de l’origine du chakra.

    Et ils comprirent. À quel point il pouvait receler la puissance de faire de l’imagination une réalité ; à quel point ils pouvaient dompter les leurs par la force et fonder les dynasties qui gouvernèrent le monde des années durant.

    Lire la suite


    XP

    Homura

    personnages


    Kiri

    personnages, +30 XP


    Kumo

    personnages, +15 XP


    Errants

    personnages


  2. Image decoration
    shogunat printemps 83
    Contexte d'Homura
    Régie par la noblesse, la richesse et par un grand sens de l'honneur et de la droiture, Homura se distingue ni plus ni moins des autres villages par son caractère guerrier à la limite du comportement militaire. Les shinobis qui sont formés pour devenir des shinobis d'Homura sont, dès leur plus jeune âge ou dès l'entrée dans la formation, forcés de respecter ce code d'honneur. Il est précisé que quiconque y dérogerait se verrait sanctionné de différentes façons... des travaux d'intérêt publique à l'emprisonnement et du bannissement des terres d'Homura à la pure et simple mise à mort.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour la cause Homura-jin.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de donner sa vie pour ses camarades, particulièrement s'ils sont plus jeunes ou s'ils sont moins expérimentés. De la même manière, il doit un incontestable respect à ces derniers.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour les civils.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de réussir une mission primordiale même si cela signifie abandonner ou laisser mourir ses camarades.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de dissimuler ses sentiments personnels ; pire que cela, il se doit de les ignorer et de les faire passer au second plan.

    ❈ Tout shinobi doit une indiscutable fidélité à sa faction. Toute information dissimulée, cachée volontairement ou toute trahison quelconque sera sévèrement sanctionnée.

    ❈ Tout shinobi doit se dévouer à son entraînement et au perfectionnement de son corps et de son esprit. Il doit respect aux siens et aux autres, tolérance aux différences, empathie aux plus faibles et rigueur dans ses efforts personnels (qui doivent être constants et variés).

    ❈ Tout shinobi doit un indiscutable respect à ses supérieurs hiérarchiques et doit obéir au doigt et à l'oeil à leurs ordres. Toute insubordination sera sévèrement sanctionnée.
    Image Personnage

    FUJIWARA SENCHI Portant sur ses épaules l'ensemble du clan Fujiwara, Senchi est un guerrier hors pair dont le jeune âge, la force d'esprit, la droiture, la témérité et les compétences l'ont rendu capable de se hisser au sommet. Un lien particulier mais inconnu le lie à Iwao, la Shogun, sans que personne ne sache trop quoi en penser. Certains le suspecteraient même d'être à l'origine de la mort de son père, bien que rien ne l'incrimine.

    Image Personnage

    HYÛGA EIMEI Figure représentante du clan Hyûga, devenu chef en l'an 68, Eimei incarne toute la fierté des siens. Droit, noble, charismatique tout en restant sobre, il semble en savoir plus qu'il ne le devrait. Il est à l'origine de l'ensemble des mouvements du clan Hyûga, car rares sont les membres de son clan osant défier ses ordres ou agir sans son aval. Il fait parti de la branche principale.

    Image Personnage

    NARA KUENAI Etant à la tête du clan Nara, Kuenai est extrêmement perspicace et dispose d'une intuition impressionnante. Très soucieuse des maux qui pèsent sur Homura, elle est parfaitement lucide vis-à-vis du comportement des siens comme de celui des autres clans et s'organise toujours dans l'ombre afin de limiter les dégâts. Certains la suspectent d'avoir assassiné Fujiwara Oda, et de nombreuses preuves mèneraient à penser qu'elle est coupable. Etrangement, elle rejette l'entière culpabilité sur Fujiwara Senchi.

    Enjeu n°1 :

    COOPÉRER AVEC KIRI ET KUMO

    65%

    Enjeu n°2 :

    CONNAÎTRE SES ENNEMIS

    10%

    Enjeu n°3 :

    VERS LES PROFONDEURS INCONNUES

    100%

    Derniers RP

    Retour au temple souterrain

    À l'été 83, un shinobi d'Homura se rend au sein du temple souterrain découvert lors de l'attaque d'Oto sur Homura, en périphérie du Shogunat. Ses découvertes mènent le lieu à son scellement complet par le clan Uzumaki, ainsi qu'à l'amnésie du genin.

    Le massacre du boucher

    À l'été 83, 90 civils sont assassinés dans la bourgade de Rindо̄ par un homme se faisant appeler « le Boucher ».
    Au terme d'un combat qui se révéla être une victoire pour l'escouade envoyée par Homura, il fut assassiné par Yamamoto Janome au moment où il s'apprêtait à leur révéler les plans de l'Alliance.
    À sa mort, le pouvoir des fils noirs, le Jiongu, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → La chasse 春・狩猟期 – printemps
    → Festival de la Lune Rouge 夏・赤月の祭り – été
    → Virée aux morts 秋・死者への旅行 – automne
    → Nouvel an guerrier 冬・戦士新年 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  3. Image decoration
    kirigakure printemps 83
    Contexte de Kiri
    S'il y a bien un lieu dans lequel la mort peut survenir à tout moment, c'est bien au sein du Village Caché de la Brume. Depuis des années, afin de lutter contre le retard qu'eut prit le pays par rapport aux autres factions, les autorités de l'Eau se décidèrent à mettre au point une philosophie qui leur permettrait de rattraper l'avancement des autres factions. C'est notamment au travers de l'assassinat que ces derniers trouvèrent leur réponse et ainsi furent éduquées les jeunes pousses destinées à devenir les futurs shinobis de Kiri. A un style sanglant et sanguinaire, loin de toute valeur humaine.

    ▒ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour la Brume et pour ses habitants.

    ▒ Chaque Shinobi doit capable d'abandonner, de laisser mourir voire de tuer ses camarades si cela leur permet la réussite d'une mission primordiale.

    ▒ Chaque Shinobi ne dispose d'aucun sentiment personnel : ils doivent agir sous les ordres de la hiérarchie.

    ▒ L'entraînement de chaque shinobi doit être rigoureux et il doit toujours être au service de l'identité de la Brume.

    ▒ Chaque Shinobi doit servitude et obéissance à la hiérarchie, tout manquement sera vu comme insubordination.

    ▒ Chaque Shinobi doit tuer tous les adversaires qui se dresseront sur le chemin de Kiri.

    ▒ La Brume est l'alliée de Kiri, nul ne doit la remettre en question.
    Image Personnage

    YUKI ZENRYŌ Yuki Zenryо̄, autrefois jeune membre du clan dont tous reconnaissaient le potentiel, devint chef de clan à la mort de Yuki Saburô en l'an 75. Très proche de la Mizukage, il lui assure son soutien inconditionnel et celui de son clan.

    Image Personnage

    KAGUYA TAOSU Cheffe du clan Kaguya, Taosu est connue comme étant une guerrière redoutable et particulièrement avide de sang et de trippes. Supportant avec fidélité l'identité de ce clan depuis des décennies, elle est, malgré son apparence, extrêmement hostile, sournoise et meurtrière, si bien qu'elle est redoutée dans son clan entier. Elle éprouve une très forte rancœur envers Oboroge, la Mizukage, car sa simple présence a fait diminuer de manière importante son quota d'assassinats par jour.

    Image Personnage

    SEIDŌ IMIFUMEI Personnalité émérite parmi les sabreurs, tout le monde au sein de Kiri connait Imifumei. Combattant redoutable maîtrisant Sо̄kо̄jikan, le Sabre du Temps, l'ensemble de Kiri le voit comme un shinobi imbattable. Il est vénéré de tous, car tous le connaissent comme un homme héroïque, portant de grandes valeurs d'espoir, de courage et de persévérance auprès des plus faibles.

    Enjeu n°1 :

    SE RENSEIGNER À L'INTERNATIONAL

    20%

    Enjeu n°2 :

    LE MYSTÈRE D'ARASHI

    0%

    Enjeu n°3 :

    LES ORIGINES DE LA BRUME SANGLANTE

    30%

    Derniers RP

    La lutte contre le yokai originel, groupe 1 et groupe 2

    Une escouade menée par Kaguya Bankichi permis à la Brume de repérer la trace de Shinchū et, au terme d'un affrontement difficile, de l'éliminer en le prenant par surprise. L'ensemble de l'escouade fut frappée par une marque maudite mystérieuse lors de son ultime râle.

    Enjeu : les origines de la Brume Sanglante & La Brume du Seigneur

    TBA

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → Soutien aux cultures 春・米農業のサポート – printemps
    → Grande marée 夏・大潮 – été
    → Parade de sang 秋・血液示威運動 – automne
    → Hymne à la Brume 冬・霧に賛美歌 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  4. Image decoration
    kumogakure printemps 83
    Contexte de Kumo
    Parmi les lieux les plus malsains et insidieux du Yuusei, Kumo s'y érige en maître. Faussement uni, le village est peuplé de shinobis qui ne souhaitent qu'agir pour leurs intérêts propres ou pour ceux des personnes pour lesquelles elles travaillent. Etrangement, cela est parfaitement assumé par tout le monde et ainsi sont éduqués les shinobis. En plus de cet état d'esprit, rédigé par le Daimyo en personne, Kumo dispose d'un Code de Renseignements que tout le monde doit consciencieusement respecter sous peine d'être sanctionné par le dernier. Evidemment, la crainte de ce dernier incite et invite tout le monde à les appliquer sans broncher.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour son Daimyo.

    ζ Chaque Shinobi ne peut discuter des ordres de la hiérarchie. Aussi, tout manquement aux ordres du Daimyo est passible d'une peine de mort.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable d'accomplir toute mission, même si cela lui impose des sacrifices insurmontables.

    ζ Chaque Shinobi doit s'entraîner en vue de récupérer toujours plus d'informations, et afin d'être toujours plus discret.

    ζ Toute information récoltée doit revenir au Daimyo sans aucune exception.

    ζ Toute personne surprise en train de comploter contre le Daimyo sera soumise à la peine de mort.
    Image Personnage

    SHIRATSUCHI BAKU'EN Baku'en est, en plus d'être le chef du clan Shiratsuchi, l'homme qui les a relevé de leur condition de "parfaits petits soldats obéissants". Désireux de liberté et de justice, il est animé par une grande hostilité qu'il parvient à maintenir discrète pour restaurer l'honneur de son clan, qu'il estime bafoué depuis des décennies. Secrètement, il rêve de pouvoir mener une rébellion contre Koriki Tomio, au risque que cela mène à l'extermination des siens.

    Image Personnage

    ABURAME YOKOSHIMA Fourbe, manipulatrice et très protectrice vis-à-vis des siens, Yokoshima est la cheffe du clan Aburame. Soupçonnée – sans preuves concrètes – par plusieurs personnalités d'avoir son nez fourré dans toutes les affaires, elle est autant admirée que crainte. En plus d'être une des rares personnes du clan Aburame à maîtriser les Rinkaichû, des rumeurs courent selon lesquelles elle serait à même d'agir efficacement, n'importe quand et dans tous les recoins du village.

    Image Personnage

    INUZUKA GETSUMEN — DÉCÉDÉ Fier et orgueilleux, à l'image des siens, Getsumen était le chef du clan Inuzuka. Reconnu pour sa ténacité au combat et pour sa témérité, il faisait partie des personnalités les plus attendues au poste de Shodaime Raikage. Il ne cachait pas sa profonde hostilité envers les dirigeants de son village, ce qui étrangement ne lui est jamais retombé dessus.

    Enjeu n°1 :

    COLLABORER AVEC HOMURA ET KIRI

    50%

    Enjeu n°2 :

    ESPIONNER LES PUISSANCES DU MONDE

    50%

    Enjeu n°3 :

    DESSEIN DE CONTRE-ATTAQUE

    0%

    Enjeu n°4 :

    SUITE DE L'AMULETTE

    20%

    Derniers RP

    L'histoire se répète : tour du raikage

    À l'été 83, l'Alliance, menée par un Yamanaka inconnu, tenta de récupérer le Shodaime Raikage. Ils y parvinrent, mais ne purent le ramener en vie - Getsumen fut tué, alors inconscient, par un shinobi nommé Sumashâ.

    L'histoire se répète : domaine aburame

    Une attaque d'un Yokai dans le Domaine Aburame décima une partie du clan. Un kumojin et deux errants présents sur place, parvinrent à endiguer la menace et à en venir à bout, en le tuant avec une la dague d'annihilation des Aburame.

    L'histoire se répète : domaine shiratsuchi

    Un shinobi de l'Alliance maîtrisant un art shinobi inconnu s'apparentant à l'orage attaqua le Domaine Shiratsuchi pour tenter de capturer l'un des membres du clan.
    Celui-ci fut tué par un Shiratsuchi ayant libéré le pouvoir de la première pièce d'une arme mythique, retrouvée plus tôt dans l'année par les forces de Kumo. Sa libération généra une explosion titanesque qui ne laissa aucun survivant.
    À la mort de l'homme inconnu, le pouvoir de l'orage, le Ranton, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    À l'hiver 82, l'élection du Shodaime Raikage fit rage. Nommé presque unanimement, Inuzuka Getsumen prit le pouvoir et profita de son ascension pour tenter de mener un coup d'état contre le Daimyo, Koriki Tomio.
    Lui reprochant une cruauté sans nom qui punit, asservit et torture les innocents, une grande guerre civile éclata et le peuple Kumojin fut déchiré par l'affrontement des deux forces, alors que le Seigneur lui-même était présent.

    Culture & religion

    → Grande collecte 春・大採取 – printemps
    → Célébration d'Antan 夏・昨年のお祝い – été
    → Cérémonie des chandelles 秋・キャンドルの式 – automne
    → Jeux d'hiver 冬・冬季ゲーム – hiver

    Go to previous slideGo to first slide

Derniers sujets

[LIBRE - HOMURA] A travers leur lâcheté les Hommes se complaisent dans la violenceparFûma Hiruzen
Aujourd'hui à 20:12
Le prologue (ft. Eri)parNara Haruko
Aujourd'hui à 19:53
Vigie du midi (Pv Yasahiro)parFuwa Yasahiro
Aujourd'hui à 19:45
[Mission B] Le beau et le clochard - Les épaves de la vallée Brumeuse [FT. Yuki Mamoru]parYuki Mamoru
Aujourd'hui à 17:18
Killing time [rang B, Sato & Tae]parHeike Tae
Aujourd'hui à 16:09
Lumière au Cœur de la BrumeparTakahide
Aujourd'hui à 8:14
01. Questions généralesparKyojin
Hier à 23:16
Top-sitesparMaître du Jeu
Hier à 20:38
[Mission C] Blanc sur fond noir (feat. Katsuki)parSato Katsuki
Hier à 17:17
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas Partagez

[Terminé] Yojiro - Le Fils de la Lave

Yojiro
[Terminé] Yojiro - Le Fils de la Lave EmptyMar 16 Avr - 16:05

Expérience : 140
Messages : 57

[Terminé] Yojiro - Le Fils de la Lave Empty
YojiroGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: [Terminé] Yojiro - Le Fils de la Lave

ENMA

village cache de la foudre

Informations


Nom : Inconnu
Prénom : Enma mais est rebaptisé Yojiro
Sexe :Masculin
Age et année de naissance : 20 ans (An 63)
Pays d'origine : Tsuchi no Kuni
Pouvoir clanique ou spécifique : NS Yoton


Psychologie et physique


Yojiro est un jeune homme dont la croissance ne devrait pas tarder à atteindre son apogée. Haut de son mètre quatre vingt cinq, il fait désormais jeu égal avec la majorité des adultes du village de Kumo. Derrière sa tunique blanche ornée de coutures et d’ornements violacés, Yojiro cache une morphologie taillée en V dépeignant un buste relativement large et un bassin affiné. L’ensemble reste néanmoins sobre, sans musculature outrancière ou de traces de gonflette hasardeuse. Un corps sain permettant force, souplesse, et vivacité. Le minimum requis à ses yeux pour être un shinobi qui se respecte.
Outre une stature qui dans l’absolu n’aura rien d'absolument révolutionnaire pour un homme de sa profession, c’est dans son portrait qu’il dévoile ses particularités les plus notoires. Un visage rectangulaire aux traits fins. Des yeux en amandes ornée de sourcils plats et dotés de pupilles lavandes. Le tout ponctué d’une longue crinière mauve coiffée en arrière et ne laissant retomber qu’une fine mèche devant ses oreilles.

Si son physique laisse transparaître l’image d’un petit noble prétentieux mais gentil,la vérité ne pourrait pas en être plus éloignée. Car l’image que Yojiro tâche de vous envoyer n’est qu’une façade. Une tromperie développée par le shinobi qui n’a pour seul but que de masquer la profonde antipathie que le shinobii éprouve à l’égard de ceux qui l'entourent. Vide de toutes capacités émotionnelles à l’égard d'autrui, il a cependant trouvé dans la foi d’Izanagi le moteur lui permettant d’embrasser le monde à sa manière, se nourrissant des préceptes étudiés et transmis au sein du culte depuis la nuit des temps. Dépourvu des notions du bien et du mal, il est un égoïste excentrique et machiavélique dont les actions ne visent qu’à combler ses pulsions et assouvir ses ambitions.

Ressentant un bonheur inestimable au contact du chaos, il s’est depuis tout jeune passionné par l’Histoire, jetant un regard froid sur l’Homme et sa manière de traverser les ères. La connaissance est ainsi un élément clé régissant sa vie et le jeune homme met un point d’honneur à son enrichissement personnel qu’il considère comme une manière d’avoir du toucher du doigts le Pouvoir lui permettant de contrôler le Chaos.


Idéaux de votre personnage



Les idéaux d’un personnage antipathique n’est pas une chose aisée à poser mais si l’on devait définir une ligne pour Yojiro cette dernière tournerait autour du Chaos.
Enivré par le plaisir que lui procure le désordre et le malheur, Yojiro essayera toujours de tirer une maximum de profit d’un désastre. Épousant pleinement les préceptes d’Izanagi, il a à cœur de détruire ce qui l’empêche de ressentir et ceux qui tentent de l’asservir.
Mais dans son paradoxe de destruction, son souhait dissimulé est de pouvoir bâtir un royaume conquérant réunissant les utilisateurs du Yoton et descendant d’anciens esclaves ainsi que les adeptes vengeurs d’Izanagi afin de bénir les frontières du Yuusei du spectre d’Izanagi.


Liens et perception du monde


Souhaitez-vous que votre personnage ait un lien particulier avec l'un des PnJ du forum ? Comment ce PNJ connait-il votre personnage ? Celui-ci impactera vos interactions avec ce PnJ et ceux qui lui sont opposés ou alliés. L'équipe de Spirit of Shinobi se réserve le droit de refuser certaines demandes (disponible uniquement aux nouveaux joueurs ou aux changement de personnages créés depuis plus de 6 mois) Attention, le lien qui reliera votre personnage au PNJ ne devra pas être trop important. Vous pouvez, si vous le souhaitez, ne pas prendre de PNJ tout de suite si aucun ne vous intéresse. Il vous faudra simplement effectuer la demande plus tard.

Non merci, pas pour le moment.

Choisissez une question (ou plusieurs si vous le souhaitez) parmi celles ci-dessous à laquelle vous répondrez dans cet encadré.

Que pense votre personnage de l'identité "traque/information/pistage" de Kumo dans le rapport entre la faction et le reste du monde ? Lui semble t'il nécessaire ?

Aux yeux de Yojiro, l’information et le contrôle de cette dernière étant un excellent moyen de pouvoir contrôler et de générer le chaos. La position du village de Kumo sur ce précepte est ainsi une aubaine pour le shinobi, qui estime que son érudition est primordiale afin d’arriver à ses fins. En réalité, si Kumo ne représentait pas à ses yeux une véritable mine de savoir, il y a bien longtemps qu’il en serait parti.

Comment se positionne votre personnage par rapport à l'atmosphère de paranoïa se développant entre les clans du village, causé par la philosophie majeure (traque/information/pistage) du village ?

Ce que peuvent ressentir les clans de Kumo ne représente pas la moindre once d’importance pour le jeune homme. Si les trois clans majeurs de Kumo veulent sombrer dans la paranoïa grand bien leur fasse, il sera de toute façon là pour récolter les graines du désordre que cela engendrera. Son attention se portera cependant sur la philosophie du village uniquement lorsque cette dernière entrera en contact direct avec sa propre personne. S’il ressent de l’intrusivité où une tentative d’asservissement physique ou culturel à son encontre, il n’aura plus que l’obsession de détruire cette philosophie selon les codes d’Izanagi.

Que pense votre personnage du Daimyo Koriki Tomio, reconnu comme étant le digne successeur de son cruel père et ex-Daimyo ?
Une belle saloperie. Voilà ce qu’il pense de Daimyo. Bien qu’il soit fasciné par la capacité de Tomio à engendrer la tyrannie, il n’accepte cependant pas que cette dernière fasse poids sur sa personne. Yojiro a en aversion les cultes narcissique que les Seigneurs Koriki Fils et Père ont instaurés au fil des décennies. Pour le jeune Kumojin, Tomio est à ce jour tout ce que représente une cible à abattre. Un nuisible dont le corps aura plus de saveur une fois refroidi et dont la disparition engendrera déstabilisation et affrontements.

Comment se positionne votre personnage par rapport aux clans de Kumo ?
En complément de la question n°2, Yojiro n’a pas de position particulière vis à vis des membres des clans du village, la cohabitation avec ces derniers reste possible en fonction de ce que ces derniers font ou ne font pas à l’égard du jeune homme. De manière plus globale, il trouve cependant que la glorification de ces trois clans est injuste et que de nombreuses tribus s’étant également battues pour leurs libérations à l’époque des Guerres Sanglantes auraient mérité d’être reconnu par les hautes-instances du village. Il tient néanmoins en grande estime Aburame Mei instigatrice d’une belle pagaille lors de ses très jeunes années.


Histoire du personnage


Rédigez ici l'histoire de votre personnage en faisant impérativement apparaître ou mention d'au moins un événement étant survenu dans votre faction depuis l'arrivée de votre personnage au sein de celle-ci ainsi que l'impact que ce dernier a pu avoir sur votre personnage Vous pourrez faire votre choix dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

An 63, Territoire de Kaminari, Village de Kumo,

Au cours d’une nuit marqué des cris d’une femme luttant de toutes ses forces pour donner la vie, les premiers pleurs d’un nourisson résonne dans la tente du couple Kumojin.
Allongée sur un support de fortune, et encouragée par son époux impuissant, la femme reprend ses un bref moment ses esprits. Depuis combien de temps ce calvaire dure-t-il ?
Elle est ramenée à la réalité par la voix d’une autre femmes vêtue d’une blouse et de gants partiellement recouvert de sang.

-Courage Sayuri-san, il en reste encore un.

Mais peut elle seulement y arriver ? En proie au doute, le travail reprend et heureusement quelques minutes plus tard, les pleurs du deuxième enfant résonnent enfin.
Le père de famille dépose un baiser sur son front maculé de transpiration, et félicite sa femme pour son courage.
La mère tombe de sommeil une fois ses deux enfants déposés sur sa poitrine.
Ainsi vinrent au monde Yuri la fille et première née, et son jumeaux, Enma.
En grandissant, les deux jumeaux adoptèrent rapidement les traits de leur mère, tandis que leurs yeux et leurs cheveux se teintèrent de nuances de violettes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Durant 4 ans, la petite famille évolua dans son environnement défini, les parents se répartissant le travail à la forge pour subvenir à leurs besoins. Sayuri avait pour mission de vendre, tandis que Dosan, fin utilisateur du Yôton s’occupait de la partie création.
Selon ce modèle qui fonctionnait, les deux enfants grandirent paisiblement, du moins jusqu’à ce fameux évènement de 67 qui ébranla la tranquillité du village de Kumo.
En effet, cette année-là, un kunoichi du clan Aburame se rendit coupable de haute trahison en tentant de subtiliser des informations nichées dans la Tour des Archives. C’est à  l’issue de cette histoire, et de sa mort irrésolue que les tensions émergent au sein du couple parental, chacun ayant des positions radicalement opposées sur la manière dont le village a traité cet épisode tumultueux.
Dosan estimant que l'oppression perpétuelle exercée par le DRK et le Daimyo n’était plus supportable, tandis que l’autre estimant que bien qu’oppressante la situation permettait à leurs deux enfants de grandir au sein d’un village sûr.

-Ces enfoirés cherchent à contrôler l’information !
-Cette Aburame n’avait aucun droit d’extraire les documents des archives, elle a mis la sécurité de tous en péril.
-Cesse donc ces sottises, nous ne sommes pas des esclaves uniquement car le Daimyo se refuse à employer ce terme. Nous sommes manipulés, et deux fois par an, on nous spolie sans vergogne.
-Faire don de quelques armes est si cher payé pour assurer la protection de tes enfants.
-Si tu penses un enfant qu’ils le sont, c’est que tu es devenu folle.

Jamais très loin des disputes de leurs parents, Yuri et Enma se rassuraient à leur manière en se tenant fermement la main, partageant la tristesse qui à chaque fois envahissait leurs cœurs.
En quelques mois de dispute, le socle familial sur lequel reposait la famille s’effrita jusqu’au jour où les disputes cessèrent. Seulement dès lors, Enma n’eut plus jamais de main à tenir.
Mère et Soeur ayant quitté le village, il se retrouva seul avec son paternel et vécut sous le joug de ses théories toujours plus complotistes.
C’est à cette même période, que le père commença à enseigner au fils comment maîtriser son attribut héréditaire.

-Enma, dans ce monde seuls les forts se tiennent au-dessus des autres, ne l’oublie jamais, pour ta sécurité tu dois devenir le plus fort possible et t’élever contre ceux qui veulent t’en empêcher.

******

8 ans plus tard, Enma est devenu un jeu adolescent marqué par les années de séparation avec sa jumelle et par la propagande anti-système dispensée par son père. Garçon à l’air sévère, l’affection paternelle et l’admiration qu’il pouvait ressentir plus jeune s’était au fil des années muée en indifférence, et il en était de même pour ses pairs Kumojin.
Sans amis et sans attaches, il menait une vie déconnectée avec son entraînement aux arts shinobis pour seul repère tangible.
Cette même année 75 voit la vie du Kumojin être à nouveau tourmentée, car si son père avait finit au fil du temps par devenir à ces yeux un simple complotistes aliéné, il s’avèra qu’en cette année 75 de notre ère, de nombreuses rumeurs circulèrent à Kumo. Un renversement de régime ? Une population à fleur de peau et au bord du crime civil ? Cependant jamais personne ne pris la parole et ce vent annonçant la tempête devint une légère brise que les gens finirent par omettre.
Ce qui était certain en revanche fut la disparition soudaine de Dosan, qui laissa son gamiin livré à lui- même du jour au lendemain

Quelques jours après la disparition de ce dernier, il fut recueilli par un vieillard aux cheveux blancs qui se présenta comme un ami de longue date de son paternel:

- T’es qui Jiji ? demanda l’orphelin d’un ton sec au vieil homme qui venait de franchir le seuil de sa porte.
- Manzo, un simple ami de ton paternel.
-Tu sais où se cache de lâche ?

Il répondit par la négative. Mais il fit une proposition à l’adolescent.

-Je te propose de venir avec moi, rester ici seul ne t'amènera qu’à la folie.
-Je suis déjà fou le vieux, ma mère et ma soeur se sont tirés, mon père s’est tiré et le comble c'est que je n'en ai rien à cirer. Tu trouves ça normal ?
-Dosan ne s’est pas tiré, si tu ambitionnes d’en apprendre plus, viens me retrouver lorsque tu seras prêt.

Il donna un point de rendez-vous au jeune ado et laissa se dernier à ses réflexions. Mais le vieil homme avait piqué la curiosité de kumojin. Depuis tout ce temps, il n’avait jamais rien sû. Pourquoi ses parents s’étaient-ils disputés ? Pourquoi sa mère était-elle partie avec sa sœur ? Pourquoi son père était-il si méfiant à l’égard du village ? Pourquoi ce dernier n’était-il plus là ? Il n’avait jamais rien sû, mais ce jour-là, Enma décida de prendre une nouvelle direction et d’apprendre.
Il retrouva alors le vieil homme qui lui raconta sa version de l’histoire. Encore une idée complotiste selon laquelle son père aurait été condamné à mort pour conspiration et aurait été exécuté en secret. Un choc pour la plupart des gens mais qui ne lui fit ni chaud ni froid. En revanche, il était furieux d’être ainsi manipulé. Si le Daimyo avait décidé d’apporter le chaos dans sa vie pourquoi ne venait-il donc pas le lui avouer. Étripé de colère, le vieil homme vit en lui une cible facile.

-Tu es en colère ? Tu veux te venger ? Je peux t’aider à apprendre et à assouvir tes désirs.

Enma accepta et se vit alors recevoir une nouvelle identité en l’honneur de son paternel. Il s’appellerait désormais Yojiro. “Le deuxième fils de la lave”.
Quelques semaines plus tard et sans qu’il ne le sache vraiment, il entra grâce au vieillard dans un cercle fermé d'adorateurs d’Izanagi, le dragon obsidian de la légende, créateur du Yuusei avec sa jumelle, Izanami. Cette histoire faisait écho chez Yojiro qui lui-même avait une jumelle. À travers la légende et le culte, la foi en Izanagi fut le socle sur lequel son esprit d’adolescent se développa. Il épousa peu à peu chaque précepte ayant pour but de mener l’individu à assouvir ses pulsions. Incapable de comprendre les nuances auquels l’Hommes avaient été confronté au cours de son histoire, il se délecta des récits des guerres passées et porta un oeil égoiste sur l’Histoire. Rien n’avait vraiment changé, seuls les acteurs de l’ordre nouveau confortablement installés au sommet avaient été remplacés.

*******

De nos jours, le village de Kumo est en effervescence et s’apprête à élire son premier chef. Il était difficilement compréhensible de voir un homme tel que Koriki Tomio susceptible d’installer un homme pouvant potentiellement lui faire de l’ombre. Le Tyran n’était pas du genre à partager son pouvoir, et pourtant c’était bien réel.
En l’an 82, soixante sept ans après l’achèvement du village, le peuple kumojin était enfin invité à élire son chef.
Réuni sur la place centrale du village, le peuple écouta ce jour-là les deux prétendants s’adresser à eux.
Le premier, un homme d’une rare prestance en la personne d’Inuzuka Getsumen fit battre le cœur de Yojiro à l’évocation d’Izanagi. Le désormais jeune adulte imaginait très bien de quelle manière il pourrait se délecter du chaos qu’engendrerait la prise de pouvoir de l’Inuzuka. Il le suivrait dans son entreprise d’autant plus que le discours sans conviction du second prétendant ne fit rien d’autre que de la ramener à l’époque où ses parents n’arrêtaient pas de se disputer. Kumo et Kaminari avait besoin d’un souffle neuf, et rien ne valait mieux que l’anéantissement pour repartir d’une page vierge. Nobu se devait d’être le second après Tomio à recevoir une mort indélicate.

Le jour de l’intronisation, Getsumen l’emporta et le chaos éclata de toute part entre les deux factions du village. Transporté et écrasé par la foule, Yojiro s’employa à ne surtout pas lâcher le vieux Manzo qui était venu assister au résultat à ses côtés. Ce jour-là beaucoup de personnes perdirent là vie et ce n’est qu’une fois l’insurrection maîtrisée par cet infatigable lèche cul de Yamamoto que Yojiro s’extirpa tant bien que mal d’une pile de cadavre sous laquelle il avait été projeté par les combats.
Il déambula maladroitement sur quelques pas avant de remarquer qu’il tenait toujours dans la main le vieux Manzo dont la respiration saccadée tendait à faire comprendre qu’il était finalement arrivé au crépuscule de sa vie.
Le jeune homme déposa sur le dos celui qui l’avait recueilli par le passé tandis que ce dernier voyait à présent son corps recraché du sang à chaque expiration.

-N…N’oublies pas Yojiro…Lai…sse I.Izanagi te, te guid..der. Et a…accompli son œuvre.

Yojiro le savait, ce vieux briscard avait certainement d'autres recommandations à lui faire, mais ce vieux débri avait fini par clamser. Sans que la moindre larme perle sur son visage, il se releva et quitta les lieux le sourire aux lèvres. La première semence du chaos venait d’être semée et quel pied !
Plusieurs semaines plus tard, un nouvel évènement frappa le village de Kumo lorsque le Shodaime Raikage fut enlevé. En alerte, le clan Inuzuka et les fidèles de Getsumen firent le nécessaire pour retrouver son chef. En vain. Le règne de la première Ombre de la Foudre avait été bref. Mais Yojiro l’avait compris à l'issue du coup d’état manqué. Inuzuka Getsumen, n’était pas celui qu’Izanagi attendait. Mais peut-être que lui le serait.



Seijuu Shānyùe
[Terminé] Yojiro - Le Fils de la Lave EmptyMer 17 Avr - 15:49
En ligne
Expérience : 767
Messages : 250

[Terminé] Yojiro - Le Fils de la Lave Empty
Seijuu ShānyùeErrant 流離 de rang B

Message Sujet: Re: [Terminé] Yojiro - Le Fils de la Lave

YOJIRO

雲隠れの里・自己紹介する : 了承済み


C'est tout bon pour moi ! On ne peut pas dire qu'il manque des éléments de contexte car ils sont presque tous présents et tu as bien exposé la psychologie de ton personnage et ses ambitions. Sans surprie, tu es validé en tant que  GENIN de RANG C au sein de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Puisque tu n'as pas demandé de lien PnJ à la présentation, libre à toi de le faire plus tard si l'un d'entre eux te tape dans l'oeil !


Tu pourras accéder à ta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et commencer à la confectionner sous peu.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 22:51