SPIRIT OF SHINOBI

embrace your power




  1. ANNONCES

    22.04.24 patch Le Patch .02 est disponible !

    01.02.24 patch Le Patch .01 est disponible !

    20.12.23 nouveautés La news de fin d'année est sortie, affublée de nombreux changements et nouveautés, notamment dans les mises à jour de topics, de contextes, ainsi que d'un bottin des PnJs apparus en narrations afin de faciliter leur suivi !

    31.10.23 nouveautés La news d'octobre est sortie et le forum se dote, à l'occasion d'Halloween, d'un bestiaire de yokai dédié aux joueurs ainsi que d'une nouvelle bannière ! Kumo obient également un nouveau Ninjutsu Spécial, les reliques mystiques.

    24.10.23 changement Le forum passe officiellement à l'été 83. De nouvelles trames sont apparues pour chaque faction !

    18.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais ouverts à toutes les factions et nous mettons en place les rangs intermédiaire pour donner plus de visibilité sur l'avancée du personnage ! La faction de Kiri récupère également un bonus XP à la présentation.

    04.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais fermés pour la faction de Kumo qui a retrouvé sa pleine attractivité : ils demeurent toutefois ouverts à Kiri ! Nous retirons également les bonus XP associés, puisque l'activité atteinte nous convient.

    01.07.23 update Le forum dispose désormais d'un thème sombre ! Reportez-vous au petit curseur sur votre droite pour changer de l'un à l'autre.

    24.06.23 NEWS ! La news de juin est sortie ! Au programme ; des précisions et changements sur notre philosophie, la faction des Errants et les paliers de progression.

    23.06.23 changement Le forum passe officiellement l'an 83 (printemps). De nouveaux enjeux sont apparus sur les contextes de chaque faction !

    Été 83

    Cent huit ans avant notre ère, le chakra courut sur le monde comme une traînée de poudre. Venu de nulle part et de partout à la fois, il étreignit les hommes et anima leurs corps comme ceux des nouveau-nés dès leur premier souffle. Tel un raz-de-marée changeant le monde, son énergie leur offrit les prémices de ce qu’ils nommeraient « pouvoir », bien des années plus tard.

    Celui de dépasser les limites que la nature leur avait jusque-là imposées. De donner vie et corps à leurs ambitions les plus folles comme à leurs vices les plus abjects.

    Leurs chairs avaient été bénies de la grâce de l’alizée et de la force des typhons : leurs coups étaient plus précis, leurs organismes plus vigoureux. Un simple bond les menait jusqu’aux cimes des arbres majestueux du désormais Pays du Bois. Leurs pas les guidaient sans peine à travers les monts qui édifièrent bien plus tard les frontières de l’actuel Pays des Montagnes.

    Alors, ils embrassèrent cette nouveauté comme chaque bien de l’Humanité : avec le profond désir de la dompter jusqu’au moindre détail, de faire cette énergie sienne avant tant d’autres. Il leur fallut des décennies pour maîtriser ce que le plus simple shinobi peut accomplir aujourd’hui – mais ils y parvinrent, en demeurant dans la profonde ignorance de l’origine du chakra.

    Et ils comprirent. À quel point il pouvait receler la puissance de faire de l’imagination une réalité ; à quel point ils pouvaient dompter les leurs par la force et fonder les dynasties qui gouvernèrent le monde des années durant.

    Lire la suite


    XP

    Homura

    personnages


    Kiri

    personnages, +30 XP


    Kumo

    personnages, +15 XP


    Errants

    personnages


  2. Image decoration
    shogunat printemps 83
    Contexte d'Homura
    Régie par la noblesse, la richesse et par un grand sens de l'honneur et de la droiture, Homura se distingue ni plus ni moins des autres villages par son caractère guerrier à la limite du comportement militaire. Les shinobis qui sont formés pour devenir des shinobis d'Homura sont, dès leur plus jeune âge ou dès l'entrée dans la formation, forcés de respecter ce code d'honneur. Il est précisé que quiconque y dérogerait se verrait sanctionné de différentes façons... des travaux d'intérêt publique à l'emprisonnement et du bannissement des terres d'Homura à la pure et simple mise à mort.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour la cause Homura-jin.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de donner sa vie pour ses camarades, particulièrement s'ils sont plus jeunes ou s'ils sont moins expérimentés. De la même manière, il doit un incontestable respect à ces derniers.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour les civils.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de réussir une mission primordiale même si cela signifie abandonner ou laisser mourir ses camarades.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de dissimuler ses sentiments personnels ; pire que cela, il se doit de les ignorer et de les faire passer au second plan.

    ❈ Tout shinobi doit une indiscutable fidélité à sa faction. Toute information dissimulée, cachée volontairement ou toute trahison quelconque sera sévèrement sanctionnée.

    ❈ Tout shinobi doit se dévouer à son entraînement et au perfectionnement de son corps et de son esprit. Il doit respect aux siens et aux autres, tolérance aux différences, empathie aux plus faibles et rigueur dans ses efforts personnels (qui doivent être constants et variés).

    ❈ Tout shinobi doit un indiscutable respect à ses supérieurs hiérarchiques et doit obéir au doigt et à l'oeil à leurs ordres. Toute insubordination sera sévèrement sanctionnée.
    Image Personnage

    FUJIWARA SENCHI Portant sur ses épaules l'ensemble du clan Fujiwara, Senchi est un guerrier hors pair dont le jeune âge, la force d'esprit, la droiture, la témérité et les compétences l'ont rendu capable de se hisser au sommet. Un lien particulier mais inconnu le lie à Iwao, la Shogun, sans que personne ne sache trop quoi en penser. Certains le suspecteraient même d'être à l'origine de la mort de son père, bien que rien ne l'incrimine.

    Image Personnage

    HYÛGA EIMEI Figure représentante du clan Hyûga, devenu chef en l'an 68, Eimei incarne toute la fierté des siens. Droit, noble, charismatique tout en restant sobre, il semble en savoir plus qu'il ne le devrait. Il est à l'origine de l'ensemble des mouvements du clan Hyûga, car rares sont les membres de son clan osant défier ses ordres ou agir sans son aval. Il fait parti de la branche principale.

    Image Personnage

    NARA KUENAI Etant à la tête du clan Nara, Kuenai est extrêmement perspicace et dispose d'une intuition impressionnante. Très soucieuse des maux qui pèsent sur Homura, elle est parfaitement lucide vis-à-vis du comportement des siens comme de celui des autres clans et s'organise toujours dans l'ombre afin de limiter les dégâts. Certains la suspectent d'avoir assassiné Fujiwara Oda, et de nombreuses preuves mèneraient à penser qu'elle est coupable. Etrangement, elle rejette l'entière culpabilité sur Fujiwara Senchi.

    Enjeu n°1 :

    COOPÉRER AVEC KIRI ET KUMO

    65%

    Enjeu n°2 :

    CONNAÎTRE SES ENNEMIS

    10%

    Enjeu n°3 :

    VERS LES PROFONDEURS INCONNUES

    100%

    Derniers RP

    Retour au temple souterrain

    À l'été 83, un shinobi d'Homura se rend au sein du temple souterrain découvert lors de l'attaque d'Oto sur Homura, en périphérie du Shogunat. Ses découvertes mènent le lieu à son scellement complet par le clan Uzumaki, ainsi qu'à l'amnésie du genin.

    Le massacre du boucher

    À l'été 83, 90 civils sont assassinés dans la bourgade de Rindо̄ par un homme se faisant appeler « le Boucher ».
    Au terme d'un combat qui se révéla être une victoire pour l'escouade envoyée par Homura, il fut assassiné par Yamamoto Janome au moment où il s'apprêtait à leur révéler les plans de l'Alliance.
    À sa mort, le pouvoir des fils noirs, le Jiongu, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → La chasse 春・狩猟期 – printemps
    → Festival de la Lune Rouge 夏・赤月の祭り – été
    → Virée aux morts 秋・死者への旅行 – automne
    → Nouvel an guerrier 冬・戦士新年 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  3. Image decoration
    kirigakure printemps 83
    Contexte de Kiri
    S'il y a bien un lieu dans lequel la mort peut survenir à tout moment, c'est bien au sein du Village Caché de la Brume. Depuis des années, afin de lutter contre le retard qu'eut prit le pays par rapport aux autres factions, les autorités de l'Eau se décidèrent à mettre au point une philosophie qui leur permettrait de rattraper l'avancement des autres factions. C'est notamment au travers de l'assassinat que ces derniers trouvèrent leur réponse et ainsi furent éduquées les jeunes pousses destinées à devenir les futurs shinobis de Kiri. A un style sanglant et sanguinaire, loin de toute valeur humaine.

    ▒ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour la Brume et pour ses habitants.

    ▒ Chaque Shinobi doit capable d'abandonner, de laisser mourir voire de tuer ses camarades si cela leur permet la réussite d'une mission primordiale.

    ▒ Chaque Shinobi ne dispose d'aucun sentiment personnel : ils doivent agir sous les ordres de la hiérarchie.

    ▒ L'entraînement de chaque shinobi doit être rigoureux et il doit toujours être au service de l'identité de la Brume.

    ▒ Chaque Shinobi doit servitude et obéissance à la hiérarchie, tout manquement sera vu comme insubordination.

    ▒ Chaque Shinobi doit tuer tous les adversaires qui se dresseront sur le chemin de Kiri.

    ▒ La Brume est l'alliée de Kiri, nul ne doit la remettre en question.
    Image Personnage

    YUKI ZENRYŌ Yuki Zenryо̄, autrefois jeune membre du clan dont tous reconnaissaient le potentiel, devint chef de clan à la mort de Yuki Saburô en l'an 75. Très proche de la Mizukage, il lui assure son soutien inconditionnel et celui de son clan.

    Image Personnage

    KAGUYA TAOSU Cheffe du clan Kaguya, Taosu est connue comme étant une guerrière redoutable et particulièrement avide de sang et de trippes. Supportant avec fidélité l'identité de ce clan depuis des décennies, elle est, malgré son apparence, extrêmement hostile, sournoise et meurtrière, si bien qu'elle est redoutée dans son clan entier. Elle éprouve une très forte rancœur envers Oboroge, la Mizukage, car sa simple présence a fait diminuer de manière importante son quota d'assassinats par jour.

    Image Personnage

    SEIDŌ IMIFUMEI Personnalité émérite parmi les sabreurs, tout le monde au sein de Kiri connait Imifumei. Combattant redoutable maîtrisant Sо̄kо̄jikan, le Sabre du Temps, l'ensemble de Kiri le voit comme un shinobi imbattable. Il est vénéré de tous, car tous le connaissent comme un homme héroïque, portant de grandes valeurs d'espoir, de courage et de persévérance auprès des plus faibles.

    Enjeu n°1 :

    SE RENSEIGNER À L'INTERNATIONAL

    20%

    Enjeu n°2 :

    LE MYSTÈRE D'ARASHI

    0%

    Enjeu n°3 :

    LES ORIGINES DE LA BRUME SANGLANTE

    30%

    Derniers RP

    La lutte contre le yokai originel, groupe 1 et groupe 2

    Une escouade menée par Kaguya Bankichi permis à la Brume de repérer la trace de Shinchū et, au terme d'un affrontement difficile, de l'éliminer en le prenant par surprise. L'ensemble de l'escouade fut frappée par une marque maudite mystérieuse lors de son ultime râle.

    Enjeu : les origines de la Brume Sanglante & La Brume du Seigneur

    TBA

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → Soutien aux cultures 春・米農業のサポート – printemps
    → Grande marée 夏・大潮 – été
    → Parade de sang 秋・血液示威運動 – automne
    → Hymne à la Brume 冬・霧に賛美歌 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  4. Image decoration
    kumogakure printemps 83
    Contexte de Kumo
    Parmi les lieux les plus malsains et insidieux du Yuusei, Kumo s'y érige en maître. Faussement uni, le village est peuplé de shinobis qui ne souhaitent qu'agir pour leurs intérêts propres ou pour ceux des personnes pour lesquelles elles travaillent. Etrangement, cela est parfaitement assumé par tout le monde et ainsi sont éduqués les shinobis. En plus de cet état d'esprit, rédigé par le Daimyo en personne, Kumo dispose d'un Code de Renseignements que tout le monde doit consciencieusement respecter sous peine d'être sanctionné par le dernier. Evidemment, la crainte de ce dernier incite et invite tout le monde à les appliquer sans broncher.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour son Daimyo.

    ζ Chaque Shinobi ne peut discuter des ordres de la hiérarchie. Aussi, tout manquement aux ordres du Daimyo est passible d'une peine de mort.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable d'accomplir toute mission, même si cela lui impose des sacrifices insurmontables.

    ζ Chaque Shinobi doit s'entraîner en vue de récupérer toujours plus d'informations, et afin d'être toujours plus discret.

    ζ Toute information récoltée doit revenir au Daimyo sans aucune exception.

    ζ Toute personne surprise en train de comploter contre le Daimyo sera soumise à la peine de mort.
    Image Personnage

    SHIRATSUCHI BAKU'EN Baku'en est, en plus d'être le chef du clan Shiratsuchi, l'homme qui les a relevé de leur condition de "parfaits petits soldats obéissants". Désireux de liberté et de justice, il est animé par une grande hostilité qu'il parvient à maintenir discrète pour restaurer l'honneur de son clan, qu'il estime bafoué depuis des décennies. Secrètement, il rêve de pouvoir mener une rébellion contre Koriki Tomio, au risque que cela mène à l'extermination des siens.

    Image Personnage

    ABURAME YOKOSHIMA Fourbe, manipulatrice et très protectrice vis-à-vis des siens, Yokoshima est la cheffe du clan Aburame. Soupçonnée – sans preuves concrètes – par plusieurs personnalités d'avoir son nez fourré dans toutes les affaires, elle est autant admirée que crainte. En plus d'être une des rares personnes du clan Aburame à maîtriser les Rinkaichû, des rumeurs courent selon lesquelles elle serait à même d'agir efficacement, n'importe quand et dans tous les recoins du village.

    Image Personnage

    INUZUKA GETSUMEN — DÉCÉDÉ Fier et orgueilleux, à l'image des siens, Getsumen était le chef du clan Inuzuka. Reconnu pour sa ténacité au combat et pour sa témérité, il faisait partie des personnalités les plus attendues au poste de Shodaime Raikage. Il ne cachait pas sa profonde hostilité envers les dirigeants de son village, ce qui étrangement ne lui est jamais retombé dessus.

    Enjeu n°1 :

    COLLABORER AVEC HOMURA ET KIRI

    50%

    Enjeu n°2 :

    ESPIONNER LES PUISSANCES DU MONDE

    50%

    Enjeu n°3 :

    DESSEIN DE CONTRE-ATTAQUE

    0%

    Enjeu n°4 :

    SUITE DE L'AMULETTE

    20%

    Derniers RP

    L'histoire se répète : tour du raikage

    À l'été 83, l'Alliance, menée par un Yamanaka inconnu, tenta de récupérer le Shodaime Raikage. Ils y parvinrent, mais ne purent le ramener en vie - Getsumen fut tué, alors inconscient, par un shinobi nommé Sumashâ.

    L'histoire se répète : domaine aburame

    Une attaque d'un Yokai dans le Domaine Aburame décima une partie du clan. Un kumojin et deux errants présents sur place, parvinrent à endiguer la menace et à en venir à bout, en le tuant avec une la dague d'annihilation des Aburame.

    L'histoire se répète : domaine shiratsuchi

    Un shinobi de l'Alliance maîtrisant un art shinobi inconnu s'apparentant à l'orage attaqua le Domaine Shiratsuchi pour tenter de capturer l'un des membres du clan.
    Celui-ci fut tué par un Shiratsuchi ayant libéré le pouvoir de la première pièce d'une arme mythique, retrouvée plus tôt dans l'année par les forces de Kumo. Sa libération généra une explosion titanesque qui ne laissa aucun survivant.
    À la mort de l'homme inconnu, le pouvoir de l'orage, le Ranton, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    À l'hiver 82, l'élection du Shodaime Raikage fit rage. Nommé presque unanimement, Inuzuka Getsumen prit le pouvoir et profita de son ascension pour tenter de mener un coup d'état contre le Daimyo, Koriki Tomio.
    Lui reprochant une cruauté sans nom qui punit, asservit et torture les innocents, une grande guerre civile éclata et le peuple Kumojin fut déchiré par l'affrontement des deux forces, alors que le Seigneur lui-même était présent.

    Culture & religion

    → Grande collecte 春・大採取 – printemps
    → Célébration d'Antan 夏・昨年のお祝い – été
    → Cérémonie des chandelles 秋・キャンドルの式 – automne
    → Jeux d'hiver 冬・冬季ゲーム – hiver

    Go to previous slideGo to first slide

Derniers sujets

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Aller en bas Partagez

L'appel au clair de lune [solo | kuchiyose]

Inuzuka Takeshi
L'appel au clair de lune [solo | kuchiyose] EmptyMer 17 Avr - 22:27

Expérience : 379
Messages : 107

L'appel au clair de lune [solo | kuchiyose] Empty
Inuzuka TakeshiGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: L'appel au clair de lune [solo | kuchiyose]
L’appel au clair de lune
Solo | Pacte Kuchiyose
Été 83
Kumogakure no Sato


L’élégant coyote d’ébène, qui avait usé de techniques de dissimulation afin de ne pas se montrer à un quelconque ennemi au vu de la situation barbare auquel elle fit face, Yaonoka se demandait quel genre de frère d’arme pouvait être l’homme recouvert d’or et de tant de pierres précieuses. De ce qu’a vu la créature canine, il semblait être imbu de sa personne en plus d’être un bien odieux humain superficiel et égoïste.

Alors, une fois que cet homme est parti, Yaonoka se dirige vers l’Inuzuka et fait son apparition aux côtés de son ninken pleurant. Elle donne ainsi un coup de museau à Liudo, se voulant rassurante, et prend Takeshi dans sa gueule afin de le transporter, en laissant le jeune chien la guider jusqu’à Kumo. Elle détestait apparaître ainsi aux yeux des voyageurs, cela dit elle pouvait compter sur sa rapidité pour éviter un maximum de regards curieux.

Elle avait peur d’aller jusqu’aux portes et de se faire chasser, alors à quelques mètres de l’entrée, elle prit soin de laisser le ninken trainer son maître au sol jusque là-bas, et une fois que celui-ci pu être emmené par des personnes habillées en blanc, elle disparait, non sans avoir glissé des instructions aux oreilles du fidèle Liudo. La louve lui a exprimé son envie de revoir Takeshi une fois qu’il sera guéri, dans une zone discrète, ce à quoi le chien blanc lui indiqua que si elle se rend invisible comme elle sait le faire, elle pourrait aller jusqu’au domaine Inuzuka, dans une zone boisée d’un jardin réservé aux promenades et aux entrainements assidus de ces fiers guerriers.

Les yeux de Yaonoka se mirent à pétiller et elle disparut de nouveau, subitement, mais cette fois elle était simplement rentrée auprès des siens.






Inuzuka Takeshi
L'appel au clair de lune [solo | kuchiyose] EmptyJeu 18 Avr - 23:13

Expérience : 379
Messages : 107

L'appel au clair de lune [solo | kuchiyose] Empty
Inuzuka TakeshiGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: Re: L'appel au clair de lune [solo | kuchiyose]
L’appel au clair de lune
Solo | Pacte Kuchiyose
Été 83
Kumogakure no Sato



Takeshi s’est réveillé dans une chambre de l’hôpital. Cela lui a rappelé quelques souvenirs, mais ce jour-là fut bien différent, parce qu’il s’agit d’une victoire après que son œil ait été sacrifié. Il ne voyait le plafond que d’un œil, de manière assez floue, et il sentait le bandage autour de sa tête. Il eut du mal à se redresser mais lorsqu’il s’assit, son géniteur ouvrit la porte pour faire rentrer Liudo.

“Fils.” dit-il de manière assez sévère. “Ton ninken m’a tout raconté et je l’ai emmené faire les premiers soins pour qu’il évite la rage. Disons que c’est pour te féliciter, pour une fois que tu as été un minimum utile.”

Liudo se positionne aux côtés de son maître. Maître qui ne dit absolument rien à son père, ne sachant quoi lui répondre.

“J’ose espérer que tu sauras te servir de tes sens pour combler ton oeil manquant. J’ai hâte de te revoir au domaine, fils.” finit par dire Yoshiari avant de s’en aller. Une fois la porte fermée, le batard de chien blanc parle de son secret à Takeshi, tout bas.

“Wouf… (Yaonoka-san m’a dit qu’elle nous rendrait visite dans les boisés dès que tu seras rétabli. Elle voudrait très certainement travailler avec toi comme elle l’avait dit lors de notre rencontre il y a longtemps.)”

“Je comprends, merci Liudo. Dès que je saurai me déplacer de manière convenable j’irai la voir.”

C’est sur ces mots que l’homme se repose encore une fois avant d’être autorisé à sortir de l’hôpital, avec comme simple prothèse une bille en bois de la forme de son œil manquant, qu’il cache avec un bout de tissu. Il s’est servi d’une canne pendant le temps de la rééducation qui se fit plus rapidement qu’à l’accoutumée du fait de son odorat plus développé qu’une personne ne faisant pas partie du clan Inuzuka.

Et c’est un soir, au clair de lune, dans le boisé appartenant au domaine Inuzuka, qu’un chant de loup était audible. Un appel pour Takeshi et Liudo, qui étaient arrivés au beau milieu de ces arbres. Puis, elle apparaît. Yaonoka la Grande, celle qui s’est promis de veiller sur ce duo.

“Bonsoir mes petits. Je voudrais vous emmener voir mon peuple et discuter avec vous afin de conclure un pacte qui nous liera pour toujours. Vous êtes prêts ?”






Inuzuka Takeshi
L'appel au clair de lune [solo | kuchiyose] EmptyLun 22 Avr - 21:58

Expérience : 379
Messages : 107

L'appel au clair de lune [solo | kuchiyose] Empty
Inuzuka TakeshiGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: Re: L'appel au clair de lune [solo | kuchiyose]
L’appel au clair de lune
Solo | Pacte Kuchiyose
Été 83
Kumogakure no Sato


Takeshi était très sûr de lui. Peut-être bien trop mais ça, il le découvrira bientôt. Alors que des pas se firent entendre dans le petit boisé et que notre protagoniste reconnut l’odeur de son géniteur, il fut transporté aux côtés de Liudo dans un autre monde. Il ne le savait pas, mais il s’agissait d’un avant goût de ce qu’était l’invocation inversée. Peut-être serait-ce la seule fois qu’il en ferait l’expérience, mais c’était important qu’il passe par cela afin de mériter son pacte avec Yaonoka. Le trio apparaît sur un nouveau territoire visiblement inaccessible par les humains. Il s’agit d’une forêt enneigée immense, territoire des coyotes ninjas.

“Bienvenue dans le territoire de Kyowa. Je vais vous présenter nos alphas.”

Le couple d’alpha étant installés dans l’antre de l’immense montagne de ces terres, il fallait que l’humain et son ninken traversent le boisé afin d’y aller. Au fur et à mesure qu’ils avancent sur un chemin apparemment assez fréquenté, ils trouvèrent ça et là des stèles en roche avec un trou assez grand pour que le vent chante à l’intérieur, en dessous duquel est écrit à chaque fois une phrase. Mises bout à bout, le texte ressembla à une liste de préceptes inconnus de Takeshi.

La paix est un mensonge, il n'y a que la passion.
Par la passion, j'ai la puissance.
Par la puissance, j'ai le pouvoir.
Par le pouvoir, j'ai la victoire.
Par la victoire, je brise mes chaînes.
Le Souffle me libérera.


Yaonoka, qui les guidait depuis le début de leur escapade, leur expliqua qu’il s’agit des préceptes du culte de Meisho. Ce coyote aurait été le premier de l’espèce ayant obtenu le chakra. Il a donné le nom de Souffle à ce phénomène nouveau comme s'il s'agissait du souffle de la vie à laquelle il était destiné. Une fois qu’elle a terminé son explication, le parcours se termine. Ils entrent tous trois dans l’antre avec l’autorisation d’un coyote gardant l’entrée, puis ils se présentent au couple de doyens mesurant environ 5 mètres.

Oui, c'étaient bien eux, leurs alphas, répondant aux noms de Ritsai et de Feitsu. La femelle est quelque peu plus bavarde que son tendre chéri, expliquant ainsi à l’humain, d’une voix douce, l’initiation rituelle qu’il devra effectuer afin de mériter sa place au sein de leur culte en tant que membre à part entière.

“Pour commencer, tu te présenteras aux trois sources de notre contrée, tu y déposeras un de tes cheveux, ainsi qu’un poil de ton compagnon canin, puis tu méditeras en son sein, au milieu de l’eau, afin d’y découvrir une renaissance. Tu y verras trois facettes de la personnalité que nous attendons d’un humain : la puissance, la détermination et la clairvoyance. Si tout est bon pour toi, je te laisse le temps pour visiter ces lieux.”






Inuzuka Takeshi
L'appel au clair de lune [solo | kuchiyose] EmptyMar 23 Avr - 21:54

Expérience : 379
Messages : 107

L'appel au clair de lune [solo | kuchiyose] Empty
Inuzuka TakeshiGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: Re: L'appel au clair de lune [solo | kuchiyose]
L’appel au clair de lune
Solo | Pacte Kuchiyose
Été 83
Kumogakure no Sato



Ce qui ressemblait à un pèlerinage allait offrir une renaissance pour l’initié au culte de Meisho. Takeshi doit méditer dans l’eau des trois sources différentes du culte pour montrer sa puissance, sa détermination et sa clairvoyance, après y avoir déposé une mèche de sa chevelure et des poils de Liudo.

Pour cela, il devait d’abord se rendre à l’Est, dans la source de Baoru pour sa première prière en cette matinée. Après avoir déposé un de ses cheveux et un poil de Liudo devant une sculpture de coyote, il se met à méditer. Il voit son passé, du moins tous les moments où il s’entraînait avec son père. Père qui le rabaissa continuellement, instillant en lui l’idée qu’il était faible, après quoi le petit chiot qu’était Liudo pleurait dans les bras de son maître parce qu’il n’aimait pas voir l’humain ainsi traité. Takeshi voyait à quel point son géniteur avait raison. Il se sentait si faible qu’il n’a sut ni protéger Shiratsuchi Kenshin, son premier amour, ni Inuzuka Getsumen, son chef de clan.


“J’ai décidé de ne pas m’ôter la vie. J’ai fait le choix de me renforcer pour donner tort à ce géniteur.” pense-t-il avant de quitter ce lieu.

Il se dirigeait ensuite au sud, direction la source de Paishi, celle de la détermination. Il arriva sur les lieux au milieu de la journée. Lors de cette méditation, Takeshi vit un futur alternatif dans lequel il se voit de plus en plus inutile, perdant petit à petit sa mobilité soit par la perte des membres de son corps, soit par les nombreux chocs crâniens le transformant en légume, et au final, par la perte de son ninken.

Le ninja se lève en s’indignant quant à cette vision. “Je continuerai à m'entraîner et à m’éduquer sur les stratégies à adopter pour minimiser les pertes et les dégâts. Cette vision confirme que je ne dois pas donner raison à mon père.”

La source de Tsuma était à l’Ouest de la forêt. C’était la fin de la journée, le crépuscule donna ses belles couleurs sombres au ciel. Cela n’arrêta pas notre homme qui arriva sur les lieux et se mit à méditer. Il passe en revue ses projets dont son projet d’écriture le plus important : il s’agit d’y retranscrire tous les secrets de l’Alliance qui a osé lui voler son chef de clan et semé la discorde dans son village. Puis survient la douleur à la cicatrice de son orbite droite. Couplée à un début de migraine ophtalmique lié à son œil gauche travaillant pour deux yeux, l’intensité fut telle qu’il s’évanouit. Il était bien trop confiant en sa capacité de réadaptation et n’écoutait pas son corps.

Il est retrouvé par Yaonoka. La coyote le suivait depuis le début pour veiller sur lui, et elle le ramena dans son terrier afin qu’il se repose. Il a fallu attendre une journée pour que la migraine se calme, mais au final Takeshi se sentit prêt pour continuer son initiation.






Inuzuka Takeshi
L'appel au clair de lune [solo | kuchiyose] EmptyMar 23 Avr - 22:21

Expérience : 379
Messages : 107

L'appel au clair de lune [solo | kuchiyose] Empty
Inuzuka TakeshiGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: Re: L'appel au clair de lune [solo | kuchiyose]
L’appel au clair de lune
Solo | Pacte Kuchiyose
Été 83
Kumogakure no Sato



Takeshi se fait aborder par un vieux coyote au poil grisonnant, mesurant environ deux mètres, du nom de Saji. La quête est de trouver un galet signé d’un coup de griffe du premier coyote divin dans la crypte abandonnée et l’apporter afin qu’il soit placé sur l’autel principal. L’objectif derrière cette volonté d’avoir l’objet est d’éduquer les petits sur l’histoire religieuse du culte de Meisho. De plus, la légende veut que ce galet renferme une partie de l’âme de ce  premier coyote pourvu de chakra.

La caverne était quelque part à l’Est, aux abords de la forêt, sur le flanc d’un petit mont rocheux. Le duo pénétra à l’intérieur de l’antre et commença l’exploration, dans un lieu se faisant de plus en plus sombre, mais ce n’était pas plus mal pour l’homme qui avait encore un mal de tête assez fort pour qu’il ne supporte pas la lumière du jour.

Il y avait énormément de cailloux ça et là, mais aucun d’eux n’étaient aussi lisses que des galets que l’on trouve habituellement sur les plages. De plus, la probabilité qu’il y ait une griffure dessus était très mince, et peut-on être sûr finalement qu’il s’agisse de celle de leur ancêtre ?

C’est Liudo qui trouva le galet placé sur ce qui restait d’une stalagmite rocheuse. Le galet semblait mis en évidence comme s’il était voué à un rituel méditatif. En l’observant de plus près, il se rend compte qu’il est comme marqué par une griffure. Takeshi récupère le galet et l’emmène. Le duo se rend jusqu’à l’autel central de la forêt habitée par les coyotes et montre le galet à Sajin afin d’approuver la découverte.

“Nos jeunes coyotes pourront méditer devant ce galet et seront d’excellents fidèles du culte. Merci.”

Takeshi fait le tour de la sombre forêt et rencontre plusieurs jeunes coyotes qui se préparent à une course. Ils ont invité Liudo à courir avec eux, chose que le ninken accepta. En attendant, l’humain chercha un jouet perdu pour un très jeune louveteau, et joua avec lui. Après cela, il fallait pêcher des poissons afin de rassasier l’estomac des petits, et ensuite en accompagner cinq au milieu de 5 petits rochers pour leur répétition de chant pour un festival en l’honneur de leur ancêtre.

En fin de journée, dans la tanière, Takeshi se met à genoux et se tortille de douleur. La bille de bois lui servant de prothèse à l'œil lui fit mal et il savait que ça allait être pire sans les soins appropriés. Il ne pouvait compter que sur les antidouleurs qui lui avaient été prescrits. Il médita de nouveau et essaya de dormir en se répétant qu’il n’avait pas mal. Il aura bientôt une dernière épreuve et il ne compte pas abandonner de sitôt. C’est pourquoi il se força à se montrer résistant malgré la douleur.

Il finit par s’endormir très tardivement, et le lendemain il se réveilla aux alentours de midi. Yaonoka, veillant sur lui, expliqua à l’humain qu’il lui faudra voir des sages ça et là dans la forêt, ils lui posera une question et il devra y répondre. Après quoi les sages se concerteront pour savoir s’ils jugent Takeshi digne ou non de devenir un adepte du culte de Meisho.






Inuzuka Takeshi
L'appel au clair de lune [solo | kuchiyose] EmptyMar 23 Avr - 23:22

Expérience : 379
Messages : 107

L'appel au clair de lune [solo | kuchiyose] Empty
Inuzuka TakeshiGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: Re: L'appel au clair de lune [solo | kuchiyose]
L’appel au clair de lune
Solo | Pacte Kuchiyose
Été 83
Kumogakure no Sato



En résumé, Takeshi doit rencontrer différents coyotes qui donneront une énigme et analyseront le comportement de l’humain avant de se concerter et d’accepter ou non l’humain au sein de leur culte. Les sages sont reconnaissables par un collier en perles rondes de couleur rougeatre.

D’après les instructions de Yaonoka, le premier sage se trouve derrière trois petits arbustes à l’ouest du ruisseau traversant le territoire de leur meute. Il s’agissait du coyote du nom de Umao. L'énigme donnée est la suivante : « Imagine que tu n’as que ton panier-repas et que tu rencontres une personne criant famine. Donne-tu ton seul repas ou le garde-tu ? »

Takeshi répond directement qu’il pourrait donner son repas à une personne dans le besoin sans hésiter. Il était selon lui si inhumain de ne pas aider autrui qu’il ne voyait pas d’autre réponse possible. Le coyote lui indique la prochaine direction à prendre, à côté de deux petits rochers non loin du ruisseau, un peu plus au sud.

Une fois arrivés sur le lieu du rendez-vous, le sage Shikyo lui demande « Ton ennemi de la veille et toi combattez contre un ennemi commun. Comptes-tu t’allier avec ce coéquipier ou comptes-tu agir uniquement pour toi ? »

L’homme répond qu’il veut bien s’allier pour le combat en commun, mais qu’il règlera ses comptes avec ce partenaire de combat ultérieurement. Une fois la réponse donnée, il lui est indiqué de suivre le cours d’eau jusqu’à un arbre à l’écorce blanche. Par là-bas, le sage Yoshao lui posa cette énigme : « Tu as un fils et une fille qui sont sur le point de mourir. Qui choisis-tu de sauver ? »

Takeshi ne répond pas dans l’immédiat. Il lui était impossible de choisir qui des deux protégés devait vivre ou mourir. Après un moment de silence, il dit qu’il est impossible de choisir de laisser un des deux à une mort certaine.

Enfin, la route le mène vers quelques fougères. De là, le dernier des quatre sages, Tenhiro, lui demande : « Qui est le roi ? »

Le roi selon Takeshi est le peuple qui doit se sentir protégé et important, sans qu’il soit laissé dans l’ignorance de ce qu’il se passe en dehors de leur zone de confort illusoire de la paix. Ce qui veut dire qu’ils doivent savoir d’une manière ou d’une autre tous les éléments de leur passé.

Il retrouve Yaonoka qui le guide par la suite jusqu’au couple d’alphas qui eut vent de tout ce que Takeshi et Liudo ont accompli. L’humain signe donc avec son sang sur un parchemin ouvert, en affirmant qu’il respectera tous les préceptes du Souffle à partir de ce moment précis.

A la suite de cela, la douleur oculaire de Takeshi reprend de manière vivace. La coyote qui pouvait travailler aux côtés de cet humain l’a ramené chez lui, là où ils se sont rencontrés la première fois. Il pouvait reprendre ses soins, peut-être qu’il réussira à surmonter cette épreuve physique grâce à l’iroujutsu. Il a expliqué à son père qu’il a pactisé avec un coyote ninja pendant son absence, et il le savait, son ascendant pouvait facilement faire remonter l’information aux autorités pour le recenser parmi les personnes ayant un pacte avec des animaux naturellement doté de chakra.







L'appel au clair de lune [solo | kuchiyose] Empty


L'appel au clair de lune [solo | kuchiyose] Empty
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: L'appel au clair de lune [solo | kuchiyose]


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 2:36