SPIRIT OF SHINOBI

embrace your power




  1. ANNONCES

    22.04.24 patch Le Patch .02 est disponible !

    01.02.24 patch Le Patch .01 est disponible !

    20.12.23 nouveautés La news de fin d'année est sortie, affublée de nombreux changements et nouveautés, notamment dans les mises à jour de topics, de contextes, ainsi que d'un bottin des PnJs apparus en narrations afin de faciliter leur suivi !

    31.10.23 nouveautés La news d'octobre est sortie et le forum se dote, à l'occasion d'Halloween, d'un bestiaire de yokai dédié aux joueurs ainsi que d'une nouvelle bannière ! Kumo obient également un nouveau Ninjutsu Spécial, les reliques mystiques.

    24.10.23 changement Le forum passe officiellement à l'été 83. De nouvelles trames sont apparues pour chaque faction !

    18.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais ouverts à toutes les factions et nous mettons en place les rangs intermédiaire pour donner plus de visibilité sur l'avancée du personnage ! La faction de Kiri récupère également un bonus XP à la présentation.

    04.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais fermés pour la faction de Kumo qui a retrouvé sa pleine attractivité : ils demeurent toutefois ouverts à Kiri ! Nous retirons également les bonus XP associés, puisque l'activité atteinte nous convient.

    01.07.23 update Le forum dispose désormais d'un thème sombre ! Reportez-vous au petit curseur sur votre droite pour changer de l'un à l'autre.

    24.06.23 NEWS ! La news de juin est sortie ! Au programme ; des précisions et changements sur notre philosophie, la faction des Errants et les paliers de progression.

    23.06.23 changement Le forum passe officiellement l'an 83 (printemps). De nouveaux enjeux sont apparus sur les contextes de chaque faction !

    Été 83

    Cent huit ans avant notre ère, le chakra courut sur le monde comme une traînée de poudre. Venu de nulle part et de partout à la fois, il étreignit les hommes et anima leurs corps comme ceux des nouveau-nés dès leur premier souffle. Tel un raz-de-marée changeant le monde, son énergie leur offrit les prémices de ce qu’ils nommeraient « pouvoir », bien des années plus tard.

    Celui de dépasser les limites que la nature leur avait jusque-là imposées. De donner vie et corps à leurs ambitions les plus folles comme à leurs vices les plus abjects.

    Leurs chairs avaient été bénies de la grâce de l’alizée et de la force des typhons : leurs coups étaient plus précis, leurs organismes plus vigoureux. Un simple bond les menait jusqu’aux cimes des arbres majestueux du désormais Pays du Bois. Leurs pas les guidaient sans peine à travers les monts qui édifièrent bien plus tard les frontières de l’actuel Pays des Montagnes.

    Alors, ils embrassèrent cette nouveauté comme chaque bien de l’Humanité : avec le profond désir de la dompter jusqu’au moindre détail, de faire cette énergie sienne avant tant d’autres. Il leur fallut des décennies pour maîtriser ce que le plus simple shinobi peut accomplir aujourd’hui – mais ils y parvinrent, en demeurant dans la profonde ignorance de l’origine du chakra.

    Et ils comprirent. À quel point il pouvait receler la puissance de faire de l’imagination une réalité ; à quel point ils pouvaient dompter les leurs par la force et fonder les dynasties qui gouvernèrent le monde des années durant.

    Lire la suite


    XP

    Homura

    personnages


    Kiri

    personnages, +30 XP


    Kumo

    personnages, +15 XP


    Errants

    personnages


  2. Image decoration
    shogunat printemps 83
    Contexte d'Homura
    Régie par la noblesse, la richesse et par un grand sens de l'honneur et de la droiture, Homura se distingue ni plus ni moins des autres villages par son caractère guerrier à la limite du comportement militaire. Les shinobis qui sont formés pour devenir des shinobis d'Homura sont, dès leur plus jeune âge ou dès l'entrée dans la formation, forcés de respecter ce code d'honneur. Il est précisé que quiconque y dérogerait se verrait sanctionné de différentes façons... des travaux d'intérêt publique à l'emprisonnement et du bannissement des terres d'Homura à la pure et simple mise à mort.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour la cause Homura-jin.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de donner sa vie pour ses camarades, particulièrement s'ils sont plus jeunes ou s'ils sont moins expérimentés. De la même manière, il doit un incontestable respect à ces derniers.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour les civils.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de réussir une mission primordiale même si cela signifie abandonner ou laisser mourir ses camarades.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de dissimuler ses sentiments personnels ; pire que cela, il se doit de les ignorer et de les faire passer au second plan.

    ❈ Tout shinobi doit une indiscutable fidélité à sa faction. Toute information dissimulée, cachée volontairement ou toute trahison quelconque sera sévèrement sanctionnée.

    ❈ Tout shinobi doit se dévouer à son entraînement et au perfectionnement de son corps et de son esprit. Il doit respect aux siens et aux autres, tolérance aux différences, empathie aux plus faibles et rigueur dans ses efforts personnels (qui doivent être constants et variés).

    ❈ Tout shinobi doit un indiscutable respect à ses supérieurs hiérarchiques et doit obéir au doigt et à l'oeil à leurs ordres. Toute insubordination sera sévèrement sanctionnée.
    Image Personnage

    FUJIWARA SENCHI Portant sur ses épaules l'ensemble du clan Fujiwara, Senchi est un guerrier hors pair dont le jeune âge, la force d'esprit, la droiture, la témérité et les compétences l'ont rendu capable de se hisser au sommet. Un lien particulier mais inconnu le lie à Iwao, la Shogun, sans que personne ne sache trop quoi en penser. Certains le suspecteraient même d'être à l'origine de la mort de son père, bien que rien ne l'incrimine.

    Image Personnage

    HYÛGA EIMEI Figure représentante du clan Hyûga, devenu chef en l'an 68, Eimei incarne toute la fierté des siens. Droit, noble, charismatique tout en restant sobre, il semble en savoir plus qu'il ne le devrait. Il est à l'origine de l'ensemble des mouvements du clan Hyûga, car rares sont les membres de son clan osant défier ses ordres ou agir sans son aval. Il fait parti de la branche principale.

    Image Personnage

    NARA KUENAI Etant à la tête du clan Nara, Kuenai est extrêmement perspicace et dispose d'une intuition impressionnante. Très soucieuse des maux qui pèsent sur Homura, elle est parfaitement lucide vis-à-vis du comportement des siens comme de celui des autres clans et s'organise toujours dans l'ombre afin de limiter les dégâts. Certains la suspectent d'avoir assassiné Fujiwara Oda, et de nombreuses preuves mèneraient à penser qu'elle est coupable. Etrangement, elle rejette l'entière culpabilité sur Fujiwara Senchi.

    Enjeu n°1 :

    COOPÉRER AVEC KIRI ET KUMO

    65%

    Enjeu n°2 :

    CONNAÎTRE SES ENNEMIS

    10%

    Enjeu n°3 :

    VERS LES PROFONDEURS INCONNUES

    100%

    Derniers RP

    Retour au temple souterrain

    À l'été 83, un shinobi d'Homura se rend au sein du temple souterrain découvert lors de l'attaque d'Oto sur Homura, en périphérie du Shogunat. Ses découvertes mènent le lieu à son scellement complet par le clan Uzumaki, ainsi qu'à l'amnésie du genin.

    Le massacre du boucher

    À l'été 83, 90 civils sont assassinés dans la bourgade de Rindо̄ par un homme se faisant appeler « le Boucher ».
    Au terme d'un combat qui se révéla être une victoire pour l'escouade envoyée par Homura, il fut assassiné par Yamamoto Janome au moment où il s'apprêtait à leur révéler les plans de l'Alliance.
    À sa mort, le pouvoir des fils noirs, le Jiongu, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → La chasse 春・狩猟期 – printemps
    → Festival de la Lune Rouge 夏・赤月の祭り – été
    → Virée aux morts 秋・死者への旅行 – automne
    → Nouvel an guerrier 冬・戦士新年 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  3. Image decoration
    kirigakure printemps 83
    Contexte de Kiri
    S'il y a bien un lieu dans lequel la mort peut survenir à tout moment, c'est bien au sein du Village Caché de la Brume. Depuis des années, afin de lutter contre le retard qu'eut prit le pays par rapport aux autres factions, les autorités de l'Eau se décidèrent à mettre au point une philosophie qui leur permettrait de rattraper l'avancement des autres factions. C'est notamment au travers de l'assassinat que ces derniers trouvèrent leur réponse et ainsi furent éduquées les jeunes pousses destinées à devenir les futurs shinobis de Kiri. A un style sanglant et sanguinaire, loin de toute valeur humaine.

    ▒ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour la Brume et pour ses habitants.

    ▒ Chaque Shinobi doit capable d'abandonner, de laisser mourir voire de tuer ses camarades si cela leur permet la réussite d'une mission primordiale.

    ▒ Chaque Shinobi ne dispose d'aucun sentiment personnel : ils doivent agir sous les ordres de la hiérarchie.

    ▒ L'entraînement de chaque shinobi doit être rigoureux et il doit toujours être au service de l'identité de la Brume.

    ▒ Chaque Shinobi doit servitude et obéissance à la hiérarchie, tout manquement sera vu comme insubordination.

    ▒ Chaque Shinobi doit tuer tous les adversaires qui se dresseront sur le chemin de Kiri.

    ▒ La Brume est l'alliée de Kiri, nul ne doit la remettre en question.
    Image Personnage

    YUKI ZENRYŌ Yuki Zenryо̄, autrefois jeune membre du clan dont tous reconnaissaient le potentiel, devint chef de clan à la mort de Yuki Saburô en l'an 75. Très proche de la Mizukage, il lui assure son soutien inconditionnel et celui de son clan.

    Image Personnage

    KAGUYA TAOSU Cheffe du clan Kaguya, Taosu est connue comme étant une guerrière redoutable et particulièrement avide de sang et de trippes. Supportant avec fidélité l'identité de ce clan depuis des décennies, elle est, malgré son apparence, extrêmement hostile, sournoise et meurtrière, si bien qu'elle est redoutée dans son clan entier. Elle éprouve une très forte rancœur envers Oboroge, la Mizukage, car sa simple présence a fait diminuer de manière importante son quota d'assassinats par jour.

    Image Personnage

    SEIDŌ IMIFUMEI Personnalité émérite parmi les sabreurs, tout le monde au sein de Kiri connait Imifumei. Combattant redoutable maîtrisant Sо̄kо̄jikan, le Sabre du Temps, l'ensemble de Kiri le voit comme un shinobi imbattable. Il est vénéré de tous, car tous le connaissent comme un homme héroïque, portant de grandes valeurs d'espoir, de courage et de persévérance auprès des plus faibles.

    Enjeu n°1 :

    SE RENSEIGNER À L'INTERNATIONAL

    20%

    Enjeu n°2 :

    LE MYSTÈRE D'ARASHI

    0%

    Enjeu n°3 :

    LES ORIGINES DE LA BRUME SANGLANTE

    30%

    Derniers RP

    La lutte contre le yokai originel, groupe 1 et groupe 2

    Une escouade menée par Kaguya Bankichi permis à la Brume de repérer la trace de Shinchū et, au terme d'un affrontement difficile, de l'éliminer en le prenant par surprise. L'ensemble de l'escouade fut frappée par une marque maudite mystérieuse lors de son ultime râle.

    Enjeu : les origines de la Brume Sanglante & La Brume du Seigneur

    TBA

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → Soutien aux cultures 春・米農業のサポート – printemps
    → Grande marée 夏・大潮 – été
    → Parade de sang 秋・血液示威運動 – automne
    → Hymne à la Brume 冬・霧に賛美歌 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  4. Image decoration
    kumogakure printemps 83
    Contexte de Kumo
    Parmi les lieux les plus malsains et insidieux du Yuusei, Kumo s'y érige en maître. Faussement uni, le village est peuplé de shinobis qui ne souhaitent qu'agir pour leurs intérêts propres ou pour ceux des personnes pour lesquelles elles travaillent. Etrangement, cela est parfaitement assumé par tout le monde et ainsi sont éduqués les shinobis. En plus de cet état d'esprit, rédigé par le Daimyo en personne, Kumo dispose d'un Code de Renseignements que tout le monde doit consciencieusement respecter sous peine d'être sanctionné par le dernier. Evidemment, la crainte de ce dernier incite et invite tout le monde à les appliquer sans broncher.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour son Daimyo.

    ζ Chaque Shinobi ne peut discuter des ordres de la hiérarchie. Aussi, tout manquement aux ordres du Daimyo est passible d'une peine de mort.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable d'accomplir toute mission, même si cela lui impose des sacrifices insurmontables.

    ζ Chaque Shinobi doit s'entraîner en vue de récupérer toujours plus d'informations, et afin d'être toujours plus discret.

    ζ Toute information récoltée doit revenir au Daimyo sans aucune exception.

    ζ Toute personne surprise en train de comploter contre le Daimyo sera soumise à la peine de mort.
    Image Personnage

    SHIRATSUCHI BAKU'EN Baku'en est, en plus d'être le chef du clan Shiratsuchi, l'homme qui les a relevé de leur condition de "parfaits petits soldats obéissants". Désireux de liberté et de justice, il est animé par une grande hostilité qu'il parvient à maintenir discrète pour restaurer l'honneur de son clan, qu'il estime bafoué depuis des décennies. Secrètement, il rêve de pouvoir mener une rébellion contre Koriki Tomio, au risque que cela mène à l'extermination des siens.

    Image Personnage

    ABURAME YOKOSHIMA Fourbe, manipulatrice et très protectrice vis-à-vis des siens, Yokoshima est la cheffe du clan Aburame. Soupçonnée – sans preuves concrètes – par plusieurs personnalités d'avoir son nez fourré dans toutes les affaires, elle est autant admirée que crainte. En plus d'être une des rares personnes du clan Aburame à maîtriser les Rinkaichû, des rumeurs courent selon lesquelles elle serait à même d'agir efficacement, n'importe quand et dans tous les recoins du village.

    Image Personnage

    INUZUKA GETSUMEN — DÉCÉDÉ Fier et orgueilleux, à l'image des siens, Getsumen était le chef du clan Inuzuka. Reconnu pour sa ténacité au combat et pour sa témérité, il faisait partie des personnalités les plus attendues au poste de Shodaime Raikage. Il ne cachait pas sa profonde hostilité envers les dirigeants de son village, ce qui étrangement ne lui est jamais retombé dessus.

    Enjeu n°1 :

    COLLABORER AVEC HOMURA ET KIRI

    50%

    Enjeu n°2 :

    ESPIONNER LES PUISSANCES DU MONDE

    50%

    Enjeu n°3 :

    DESSEIN DE CONTRE-ATTAQUE

    0%

    Enjeu n°4 :

    SUITE DE L'AMULETTE

    20%

    Derniers RP

    L'histoire se répète : tour du raikage

    À l'été 83, l'Alliance, menée par un Yamanaka inconnu, tenta de récupérer le Shodaime Raikage. Ils y parvinrent, mais ne purent le ramener en vie - Getsumen fut tué, alors inconscient, par un shinobi nommé Sumashâ.

    L'histoire se répète : domaine aburame

    Une attaque d'un Yokai dans le Domaine Aburame décima une partie du clan. Un kumojin et deux errants présents sur place, parvinrent à endiguer la menace et à en venir à bout, en le tuant avec une la dague d'annihilation des Aburame.

    L'histoire se répète : domaine shiratsuchi

    Un shinobi de l'Alliance maîtrisant un art shinobi inconnu s'apparentant à l'orage attaqua le Domaine Shiratsuchi pour tenter de capturer l'un des membres du clan.
    Celui-ci fut tué par un Shiratsuchi ayant libéré le pouvoir de la première pièce d'une arme mythique, retrouvée plus tôt dans l'année par les forces de Kumo. Sa libération généra une explosion titanesque qui ne laissa aucun survivant.
    À la mort de l'homme inconnu, le pouvoir de l'orage, le Ranton, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    À l'hiver 82, l'élection du Shodaime Raikage fit rage. Nommé presque unanimement, Inuzuka Getsumen prit le pouvoir et profita de son ascension pour tenter de mener un coup d'état contre le Daimyo, Koriki Tomio.
    Lui reprochant une cruauté sans nom qui punit, asservit et torture les innocents, une grande guerre civile éclata et le peuple Kumojin fut déchiré par l'affrontement des deux forces, alors que le Seigneur lui-même était présent.

    Culture & religion

    → Grande collecte 春・大採取 – printemps
    → Célébration d'Antan 夏・昨年のお祝い – été
    → Cérémonie des chandelles 秋・キャンドルの式 – automne
    → Jeux d'hiver 冬・冬季ゲーム – hiver

    Go to previous slideGo to first slide

Derniers sujets

[LIBRE - HOMURA] A travers leur lâcheté les Hommes se complaisent dans la violenceparFûma Hiruzen
Aujourd'hui à 20:12
Le prologue (ft. Eri)parNara Haruko
Aujourd'hui à 19:53
Vigie du midi (Pv Yasahiro)parFuwa Yasahiro
Aujourd'hui à 19:45
[Mission B] Le beau et le clochard - Les épaves de la vallée Brumeuse [FT. Yuki Mamoru]parYuki Mamoru
Aujourd'hui à 17:18
Killing time [rang B, Sato & Tae]parHeike Tae
Aujourd'hui à 16:09
Lumière au Cœur de la BrumeparTakahide
Aujourd'hui à 8:14
01. Questions généralesparKyojin
Hier à 23:16
Top-sitesparMaître du Jeu
Hier à 20:38
[Mission C] Blanc sur fond noir (feat. Katsuki)parSato Katsuki
Hier à 17:17
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas Partagez

Sur le chemin de l'eau-de-vie [SOLO]

Yojiro
Sur le chemin de l'eau-de-vie [SOLO] EmptyLun 22 Avr - 8:03

Expérience : 140
Messages : 57

Sur le chemin de l'eau-de-vie [SOLO] Empty
YojiroGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Sur le chemin de l'eau-de-vie [SOLO]

De longs mois furent nécessaires au jeune Yojiro pour récupérer des différentes blessures qu’il avait reçues lors de l’émeute survenue lors de l’intronisation du Premier Raikage.
Les coupures avaient fini par sécher et les hématomes par se résorber rapidement, à l'inverse des fractures costales qu’il s’était vu infligées par les mouvements de foule et la pile de corps sous laquelle il s’était retrouvé enseveli. Le processus de guérison complète allait donc prendre plus de temps mais au bout d’un certain temps, il put enfin sortir du lit et bouger un peu.

Néanmoins, l’avantage d’avoir été contraint de rester cloué au lit était qu’il avait pu réfléchir à la suite des événements. Analysant froidement sa situation, il fit le constat indéniable qu’il souffrait d’un manque considérable d’informations sur les affaires en cours du village et ses secrets les mieux gardés.
Plusieurs choix s’offraient donc à lui, le premier, consistait à foncer dans le tas et de récolter les informations sur le tas petit à petit. Une solution qui très récemment n’avait pas si bien réussi que ça au Shodaime Raikage.

La deuxième option était plus réfléchie, mais fatalement plus longue à mettre en place. Elle consistait à ne point agir avant d’avoir dans sa manche un atout susceptible de lui permettre d’engendrer de nouvelles sources d’informations.
Dans sa position actuelle, il ne serait d’aucune utilité ni à la cause de l’Inuzuka, ni pour sa propre cause.
Il en avait été témoin, pour engendrer le chaos, prendre le monde au dépourvu était essentiel, ainsi dans sa condition actuelle, il ne parviendrait à rien. Il allait devoir attendre et ronger son frein, mais sa soif était patiente, elle attendrait bien sagement avant de frapper.

Durant les jours qui suivirent, il se hâta de réfléchir, mais entre ces quatre murs qui lui servaient de résidence, il ne parvenait pas à y voir plus clair.
Il décida de quitter sa demeure pour se rendre dans celle du vieux Manzo.
Yoji marchait alors pour la première fois dans les rues du village depuis l’incident de l’élection. L’atmosphère avait clairement changé, enfin… c’est ce qu’une personne normale aurait pu ressentir. Mais ce n’était pas le cas pour Yojiro qui n'avait aucune faculté d’interprétation des émotions d’autrui. Pour lui, il marchait simplement dans le village et remarquait que les passants qu’il croisait avaient des attitudes différentes sans comprendre pourquoi émotionnellement.

Après plusieurs minutes de marche, il arriva finalement à bon port et entra dans la maison de son défunt mentor. Tout était encore à sa place, bien que la poussière avait commencé à faire son œuvre.
Il jeta son dévolu sur les livres que le vieil homme possédait, car les livres étaient le recueil des connaissances, du moins c’était ce qu’on lui avait toujours dit. Il récupéra également quelques boîtes dans lesquelles se trouvaient des objets divers et variés.
Plusieurs aller et retour furent nécessaires pour tout transférer depuis la tente de Manzo jusqu’à la sienne, puis le moment fut venu de dire adieu au lieu qui l’avait vu grandir de ses 12 à 15 ans.
Quelques voisins qu’il avait connus auparavant essayèrent de l’arrêter ou lui présentèrent leurs condoléances, mais le jeune kumojin ne s’arrêta pas. Tout ceci n’était que futilité face à la tâche qui l’attendait.

De retour chez lui, il fut ramené à la réalité par la quantité d’effets personnels qu’il avait ramené chez lui. Son premier réflexe fut naturellement de tout ranger, ou du moins d’essayer de trouver la place pour.
La tâche lui prit quelque temps, mais il finit par en venir à bout. Le soleil s’était déjà couché depuis un bon moment lorsqu’il le réalisera. Il reprendrait donc ses réflexions dès le lendemain.

Yojiro
Sur le chemin de l'eau-de-vie [SOLO] EmptyLun 22 Avr - 8:12

Expérience : 140
Messages : 57

Sur le chemin de l'eau-de-vie [SOLO] Empty
YojiroGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: Sur le chemin de l'eau-de-vie [SOLO]

À l’aube qui suivit, Yojiro commença à se plonger dans de nouvelles réflexions. Des réflexions qui deux heures plus tard s’étaient avérées toujours aussi stériles que celles de la veille.
Il ne pouvait pas continuer ainsi sans prendre le risque de devenir encore plus fou qu’il ne l’était déjà. Il se passa de l’eau plusieurs fois sur le visage avant de prendre une grande décision. Une décision qu’il se maudissait de ne pas avoir pris plus tôt.
Il allait quitter le village quelque temps, histoire de s’aérer l’esprit et qui sait ? Peut-être trouver ce qui lui manquait.

C’est ainsi vêtue de son accoutrement traditionnel blanc, surmonté d’un long manteau à capuche et d'un sac à bandoulière qu’il quitta sa résidence en direction des portes du village.
La fraicheur de l'hiver avait peu à peu laissé place au redoux du printemps et le manteau de neige hivernal laissait désormais place à l'éclosion végétale du printemps.
Durant sa route il découvrit des paysages du Kaminiari qu’il n’avait encore jamais vus et comprenait désormais à quel point sa connaissance du monde qui l'entourait n’était qu’un insignifiant fragment de son potentiel réel.

Son chemin le mena finalement jusqu’à une auberge installée en bordure de route. Une bâtisse modeste adoptant vaguement la même architecture que les bâtiments de Kumo et son style nippon médiéval.
Il fit coulisser vers la droite la porte servant d’entrée et pénétra dans ce qui semblait être le hall d’accueil éclairé par quelques lampiotes.

Une jeune réceptionniste attendait derrière un comptoir, l’air occupé.
Lorsqu’elle notifia la présence du kumojin elle revint brutalement à elle et s’adressa à son potentiel client.

Sur le chemin de l'eau-de-vie [SOLO] Recept10


- Bonsoir ! Bienvenue à l’Auberge du Tonnerre grondant ! En quoi puis-je vous aider ?

Yojiro examina la réceptionniste avec une peu plus d’intensité. C’était quoi cette question ?
De quoi pouvait-il donc avoir besoin dans une auberge.
Pour sûr, la jeune femme blonde vêtu d’un kimono bleu serré d’une ceinture dorée n’apparaissait pas sous les yeux du jeune homme comme une personne intelligente. D’ailleurs ce dernier n’allait pas manquer de jouer avec son interlocutrice.

- Je ne sais pas trop.  J’ignore ce qui m’a conduit ici.

Perturbée, la réceptionniste ne su pas quoi répondre et bégaya quelques instants avant de retomber sur ses pattes et faire preuve d’un redoutable professionnalisme.

- Nous offrons des services de pension complète ou en demi-pension, à la nuitée ou pour un long séjour. Le bain et l’accès à la source d’eau chaude à l’arrière du bâtiment est compris, le repas vous est proposé dans notre salle à manger commune. Seul l’accès à notre taverne nécessite un supplément.

Elle avait dit ça d’une traite, et eut besoin de prendre une grande bouffée d’air pour ne pas tomber dans les vapes.
Cette fille était dans sa naïveté plutôt amusante.

- Une chambre pour une nuit ça ira. Et avec une belle vue si possible.
- Je vais faire de mon mieux !

Au moins, on ne pouvait pas dire qu’elle n’était pas volontaire. Elle attrapa un peignoir enroulé sur lui-même qui était rangé sous son comptoir, et invita Yo’ à la suivre.

Yojiro
Sur le chemin de l'eau-de-vie [SOLO] EmptyLun 22 Avr - 13:32

Expérience : 140
Messages : 57

Sur le chemin de l'eau-de-vie [SOLO] Empty
YojiroGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: Sur le chemin de l'eau-de-vie [SOLO]

Les deux kaminajirins marchèrent le long des couloirs recouvert de lamelle de bois. À intervale régulier de nouvelles portes offraient de multiple possibilité d'accès de part et d'autre du couloir. Après un certain temps, la réceptionniste s'arrêta devant l'une d'entre elle, et se tourna en direction de Yojiro.

Sur le chemin de l'eau-de-vie [SOLO] Recept12


- Celle-ci devrait vous convenir dit-elle avec un grand sourire.

Fière de sa trouvaille, elle ouvrit la porte et invita Yoji à la suivre à l’intérieur.
Au-delà du seuil de cette porte, une pièce à la décoration simple s’offrit à lui. Le futon dont il se servirait pour dormir était replié dans un coin. Une commode ancienne était installée à l'entrée sur laquelle était déposé une plante d'intérieur.

- C’est une chambre assez simple, mais c’est l’une des seules avec un balcon, regardez.

Elle désigna de la main l’autre extrémité de la pièce, fermée d’une large baie vitrée dans toute sa longueur.
Suspendu derrière cette dernière, un balcon privatif offrant une vue dégagée sur les collines des environs. Plusieurs coussins qui étaient installés afin de pouvoir profiter de l'air printanier face à un décor de carte postale. Un coin d'intimité dont le jeune homme ne profiterait pas vraiment puisqu'il ne resterait qu'une nuit. Mais ce caprice n'avait été qu'un moyen de rendre la tâche ingrate de la réceptionniste encore plus pointilleuse.  

- Je vais vous laisser vous installer, la salle de bain et la source d’eau chaude se trouvent à l’autre bout du couloir. Veuillez laisser vos vêtements dans une corbeille à l’entrée des vestiaires, ils pourront ainsi être lavés et vous seront restaurés demain matin.
- Merci.

Yoji ne comprenait pas l’entrain qui habitait la jeune femme. Toute la journée, elle devait sûrement se plier en quatre pour des gens qu’elle ne connaissait pas, sans recevoir la moindre compensation. Elle était faible, et vivait aux yeux du jeune homme une situation proche de l’esclavage. Comment pouvait-elle apprécier cela et sourire bêtement.

De toute façon, mis à part poser son sac, l’installation du garçon aux iris d’améthyste n’avait rien d’une installation à proprement parler. C’est pourquoi il fut rapidement débarrassé de cette tâche.
Il se décida alors à effectivement se rendre à la salle de bain pour se décrasser de sa journée de marche.

Il exécuta à la lettre les recommandations de la réceptionniste. C'est-à-dire “déposer ses vêtements pour que ces derniers soient lavés”. Si elle aimait faire la bonne et laver la crasse des autres, grand bien lui fasse.
Pendant ce temps, il prendrait du bon temps dans la source chaude.
Un moment relaxant et très bénéfique à la récupération physique et psychique.

Yojiro
Sur le chemin de l'eau-de-vie [SOLO] EmptyLun 22 Avr - 13:48

Expérience : 140
Messages : 57

Sur le chemin de l'eau-de-vie [SOLO] Empty
YojiroGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: Sur le chemin de l'eau-de-vie [SOLO]

Lorsqu’il mit un terme à son moment de récupération, la nuit était déjà bien installée dans le ciel de Kaminari no kuni.
Son ventre commençait à le tirailler synonyme d’une faim plus que imminente.
Il se passa le corps sous le savon et se frotta le dos à la brosse assez rapidement et acheva son nettoyage par un rinçage à l’eau claire.
Il se dirigea ensuite vers son peignoir qu’il enfila afin de pouvoir se sécher correctement.

Une fois sec, il retourna dans sa chambre afin de récupérer un sous-vêtement. Enfin d'être prêt et présentable, il fit ensuite route vers la salle à manger.
Sur le chemin, il croisa la réceptionniste qui le questionna.

Sur le chemin de l'eau-de-vie [SOLO] Recept11


- Avez-vous passé un agréable moment ?
- Je suis un peu déçu, je pensiez que dans vos prestations, le nettoyage de dos était compris.

Bien évidemment, il n’en avait jamais été question, mais Yojiro prenait une malin plaisir à rendre la jeune femme mal à l'aise.

- Euh… C’est que… je…Euh.

Prise au dépourvue, son charabia maladroit était grandiose et Yojiro se délectant du malaise instauré.
Elle se cacha derrière sa frange, tourna les talons et déguerpit à vitesse Raiton.
Reprenant sa route, Yo’ arriva enfin dans la salle à manger bondée.
Une grande table était installée en son centre et les occupants de l’auberge s’y retrouvaient tous pour partager tous ensemble les accords et mets proposés par la cuisine de l’établissement.

L’odeur qui s’en dégageait était divinement bonne et les premières bouchées toutes aussi exaltantes.
Le cuisinier était un véritable cordon bleu, chaque plat avait sa petite singularité et se mariait parfaitement avec le reste des aliments proposés.
Les protagonistes rassemblés autour de ce repas allaient bon train dans leurs conversations. Chacun tutoyant l’autre et n’ayant à coeur que de passer du bon temps dans la joie et la bonne humeur.
Yo’ était quant à lui à l’écart de ce qui n’était pour lui qu’un vacarme inutile. N’était-ce pas plus simple de simplement manger en savourant son repas en silence sans qu’il ne soit nécessaire de raconter sa vie à son voisin ?
Il ne comprenait pas cet enthousiasme général et comme à son habitude resta suffisamment discret pour ne pas être dérangé.

Lorsqu’il eut terminé son repas, il se leva de table, salua par politesse les personnes qui l'avaient remarqué et disparu dans les couloirs de l’auberge. Il s’était détendu, il avait mangé, mais ses réflexions n’avaient pas avancé d’un pouce.
Au détour d’un couloir, il se retrouva face à une porte qu’il décida d’ouvrir.
Son chemin le conduit alors dans ce qui devait être la Taverne de l’établissement.

Cette dernière était noire de monde et jouissait assurément d’une belle réputation profitant ainsi aux clients extérieurs à l’auberge. Ici aussi, l’ambiance était chaleureuse, et les groupes attablés aux quatre coins des lieux s’adonnaient aux bavardages et aux danses d’ambiance.

Le Kumojin se glissa à travers la masse jusqu’à rejoindre le comptoir. Une immense armoire à glace à la coiffure inhabituelle s’y trouvait de l’autre côté et faisait office de serveur.
Dans ses œuvres il s’adressa à Yojiro gaiement.

Yojiro
Sur le chemin de l'eau-de-vie [SOLO] EmptyLun 22 Avr - 14:01

Expérience : 140
Messages : 57

Sur le chemin de l'eau-de-vie [SOLO] Empty
YojiroGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: Sur le chemin de l'eau-de-vie [SOLO]


Sur le chemin de l'eau-de-vie [SOLO] Barten10


- Bien le bonsoir jeune homme, alors dis moi, qu’est-ce que je te sers ?

Au moins il ne passait pas par quatre chemins.

- Un thé s’il vous plaît.

Quelques minutes plus tard, le barman revint à lui et déposa une tasse fumante d’infusion.
Il invita Yoji à se régaler et passa au client suivant.
Encore un détail qui s’avéra d’une grande qualité. La fraîcheur de la nuit printanière avait fini par s’installer et une boisson chaude lorsque l’on ne s'adonnait aux pitreries dansantes n’était clairement pas de trop.

La soirée avança, les minutes et les heures passèrent. Et la populace diminua au fur et à mesure que la nuit s’écoulait.
Au bout d’un certain temps, seuls les derniers piliers étaient encore présents.
Les plus endurants d’entre eux n’avaient pas posé leurs culs sur une chaise depuis belle lurette, tandis que d’autres ayant perdu leur combat face à la bibine commençaient à piquer du nez.
Deux crétins s’amusaient aux bras de fers, et certains clients riaient aux éclats comme des hyènes.

- Quel zoo… murmura Yojiro qui commençait à s’impatienter devant son énième tasse de thé.
- C’est la première fois que tu viens dans une taverne ? demanda le barman qui avait tout entendu.

Au même moment, un bruit de chaise et de table renversée coupa la cacophonie ambiante.
Deux hommes dont les mots étaient à peine audibles et compréhensibles avaient commencé à s’engueuler. Et voilà que ces deux clowns commencèrent à se foutre sur la gueule, dans un cadre ressemblant bien plus à un ballet de classique qu’à un affrontement guerrier.
Des applaudissements et des encouragements remplacèrent les bavardages et toute la pièce se mit alors à vivre au rythme du combat.

- Ambiance de taverne ! s’exclama le barman en s'esclaffant de rire.
- Mais pourquoi sont-ils tous dans un état aussi lamentable?

Non pas qu’il n'ait jamais vu de personne alcoolisée de sa vie, mais il devait bien admettre qu’un tel état d'ébriété collectif était une grande première pour lui.

- HA ! Ça ! C’est grâce à la boisson maison !
- La boisson maison ? rétorqua Yoji’.

Fièrement, le barman sortit une chope qu’il remplit à flot d’un liquide contenu dans un tonneau. Il déposa le contenant devant le kumojin interpellé.

- La gnôle maison, elle est de ma création, gouttes tu m’en diras des nouvelles.

Yo’ s’exécuta et prit une gorgée du nectar soit disant tant apprécié.
Lorsqu’il déglutit, il fut submergé par une vague de chaleur lui cramant l'œsophage. Qu’est ce que c’était que cette merde imbuvable.
C’était un concentré d’alcool sans saveur. Un tord-boyau bon à déboucher des chiottes. Et les clients d’ici appréciaient ce truc ?
Enfin… tout devenait bien plus clair.

Un homme vint alors se joindre au comptoir et s’y accouda avec peine. Il réclama un nouveau verre que le barman lui servit avant de récupérer sa monnaie. Mais pourquoi diable continuait-il à servir ce cadavre sur patte ? Il voulait vraiment qu’il y ait un mort ?
En remerciant le barman, l’homme se mit à raconter sa vie sur son travail, ses difficultés, sa femme le trompant avec le voisin. Une minute…

Yoji fut alors traversé par l’illumination divine d'Izanagi. Si une personne pouvait devenir un véritable moulin à parole sous l’effet de l’alcool, alors peut-être qu’il tenait là une façon d’obtenir à sa manière de nouvelles informations. C’était définitivement une idée à creuser tant les résultats pouvaient visiblement être prometteurs. Une petite discussion s’imposait avec le barman.

Yojiro
Sur le chemin de l'eau-de-vie [SOLO] EmptyLun 22 Avr - 14:05

Expérience : 140
Messages : 57

Sur le chemin de l'eau-de-vie [SOLO] Empty
YojiroGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: Sur le chemin de l'eau-de-vie [SOLO]

- C’est délicieux !

Bien évidemment, c’était un mensonge, mais pour obtenir les tuyaux dont il avait besoin, il fallait bien gratter dans le sens du poil.

Sur le chemin de l'eau-de-vie [SOLO] Barten11


- HA-HA-HA ! N’est-ce pas ?!
- Ou puis-je me procurer cette boisson ?
- Je te l’ai dis, cette gnôle est de mon cru, elle est introuvable ailleurs qu’ici.
- Pourrais-tu me dire ta recette ?
- Pas question jeunot. Cette bibine est une mine d’or, je ne vais pas filer des tuyaux à la concurrence.

Tss… Crapule, il n’était pas si facile que ça à manipuler. Après tout, avec tous les phénomènes qu’il devait voir chaque jour, il fallait certainement plus que ça pour le faire parler, quoi que.

- Mais si tu es intéressé, je peux t’indiquer le chemin vers ce bon vieux Momoyaru. C’est lui qui m’a appris le procédé de création.

Ce n’était pas la gnôle en elle-même mais c’était toujours mieux que rien.
Yojiro accepta avec plaisir la proposition du barman qui lui indica l’adresse d'un vieux paysan vivant à environ une demi-journée de marche vers l’Est.

Il avait à présent une destination bien définie et allait pouvoir arrêter de tourner en rond.
Après avoir reçu ces précieuses données, il resta encore le temps d’une tasse de thé. Il devait absolument faire cesser cette sensation de cramé que la gnôle du barman lui avait infligée.
Puis il remercia à nouveau son bienfaiteur du soir et retourna à sa chambre.

La nuit allait être courte, et il lui fallait prendre un peu de repos pour que le trajet se déroule sans embûches.
Il installa le futon au centre de la pièce et s’y installa. Songeant à la suite des événements, il ne tarda pas à tomber dans les bras de morphée.

Le lendemain, ou disons plutôt quelques heures plus tard, le soleil baigna la chambre de ses rayons matinaux, perçant le voile du sommeil dans lequel Yojiro s’était engouffré.
Grimaçant face à l’agression dont il était victime à son insue, Yo’ finit bien assez tôt par émerger, galvanisé par la tâche qui l’attendait aujourd’hui.

Il rassembla ses quelques affaires et libéra la chambre.
Comme lors de son arrivée, il passa par le hall d’accueil afin de régler sa note et salua la réceptionniste de la veille qui lorsqu’elle l'aperçut devint aussi rouge que honteuse.
Le kumojin se mit alors en route vers son nouvel itinéraire.

Yojiro
Sur le chemin de l'eau-de-vie [SOLO] EmptyLun 22 Avr - 14:30

Expérience : 140
Messages : 57

Sur le chemin de l'eau-de-vie [SOLO] Empty
YojiroGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: Sur le chemin de l'eau-de-vie [SOLO]

Un périple d’une demi-journée pouvait paraître assez facile dans ce monde de shinobi surentraînés. Mais Yojiro lui n’en était pas encore un. Il s’était certes entraîné à l’utilisation de ses facultés chakratique, mais seulement dans ses besoins quotidiens. Il était donc bien loin d’être un homme surentraîné capable d’avaler des kilomètres de distance sans galères.

La géographie du pays de la Foudre n’aidait pas à rendre l’exercice plus agréable. Des collines à monter et à descendre, des vallées escarpées, des rivières agressives.
Le trajet fut donc un peu plus long que la durée prévue par le barman, mais après plusieurs arrêts, Yoji arriva à destination.
C’est au sommet d’une petite crête qu'il l’aperçut enfin.
Une immense parcelle de terre agricole dont la terre avait déjà été retournée et semée.

Le Kumojin ne s’attendait vraiment pas à une propriété aussi vaste. Depuis le haut de la crête, il avait aperçu une construction située au centre du domaine agricole.
Pourtant, et alors qu’il marchait à présent sur les terres de la propriété depuis un petit moment, il n’était toujours pas arrivé à bon port.
Il pria Izanagi de ne pas s’être égaré mais à force de persévérance, il y parvint enfin.

Ses jambes étaient lourdes et ses épaules nouées à force de porter son sac. Il toqua avec insistance à la porte, une fois, puis deux et resta hélas sans réponse.
Sérieusement ? Il avait fait tout ce chemin pour rien ? Non. Impossible, il avait bien vu la fumée s’échapper de la cheminée de la maisonnette. Le fameux Momoyaru était là, mais était-il sourd ?
Il recommença de plus belle en criant “Momoyaru” et martela cette pauvre porte qui n’avait rien demandé à personne. Sans succès.
Il était sur le point de l’enfoncer lorsqu’une voix roque dans son dos le stoppa.

Sur le chemin de l'eau-de-vie [SOLO] Karakt10


- Qui le demande ?

Yojiro fit volte face et se retrouva nez à nez avec un vieux bonhomme barbu et à la coiffure hérissée.

- Êtes-vous Momoyaru ?
- C’est bien moi, je te prierais de bien vouloir foutre la paix à ma porte d’entrée. Merci.

Yo’ était pris au dépourvu par l’aplomb dont faisait preuve ce vieux rabougri.

- Et donc, je peux savoir pourquoi tu souhaites me voir gamin ?
- Le Barman de l’Auberge du Tonnerre grondant m’a dit que je pourrais trouver de la gnôle chez vous.
- Le Tonnerre grondant ? répondit le vieil homme perplexe.
- Il dit que vous êtes celui qui lui a appris à faire de la gnôle.
- Babanuki ?

Cette fois, c’était Yojiro qui était perplexe. Mais après tout, il n’avait pas pris la peine de demander le nom ni du barman, ni de la réceptionniste. Il avait encore pas mal de travail à faire en matière de prise d’informations.

- Un grand bonhomme avec une coiffure bizarre.
- C’est lui !
- OH-OH-OH, ça fait bien longtemps, comment va ce grand gaillard ?

Yojiro lui raconta alors dans les grandes lignes son passage à l’auberge l’ayant mené jusqu’ici.

- Je vois… Tu aimerais donc apprendre à faire de la gnôle pour pouvoir rendre les gens joyeux tout autour de toi.

Encore un mensonge, mais bon, il n’était pas certain que le vieux aurait accepté de dispenser son savoir si l’objectif derrière était de saouler les gens à un tel point qu’ils deviennent des niches d’informations sans filtres.

- Très bien… Je ne fais pas ça souvent, mais en souvenir de Babanuki, je veux bien faire une exception. Cependant, il se fait tard, nous commencerons l’initiation dès demain !

Momoyaru lui offrit également le gîte et le couvert. Une proposition que ne manqua pas d'accepter Yoji’ qui avait bien mérité de se reposer.
Le paysan le lui avait certifié, apprendre les techniques de distillation était une épreuve intellectuelle nécessitant énormément de concentration.
C’est pourquoi, il ne s’attarda pas à rentrer dans de grandes discussions. Il prit son repas et alla se coucher, épuisé de son périple du jour.

Yojiro
Sur le chemin de l'eau-de-vie [SOLO] EmptyLun 22 Avr - 14:44

Expérience : 140
Messages : 57

Sur le chemin de l'eau-de-vie [SOLO] Empty
YojiroGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: Sur le chemin de l'eau-de-vie [SOLO]

Le lendemain, Yo’ était fin prêt à entrer dans le vif du sujet.
Installé en tailleur face à son instructeur, il attendait à présent que ce dernier commence ses explications.

Sur le chemin de l'eau-de-vie [SOLO] Karakt11


- Pour mener à bien le processus de distillation, tu as besoin de trois ingrédients. Des céréales, de l’eau et de la levure. Ensuite le procédé se décompose en plusieurs techniques d’élaboration.

Le paysan expliqua que dans son cas, il élaborait sa gnôle avec le l’orge issue de sa production agricole, mais qu’il était tout à fait possible de le faire avec d’autres céréales comme le blé ou le seigle.

- Dans mon cas, je dois ensuite savoir si je souhaite travailler de l’orge, ou de l’orge malté. C'est-à-dire de l’orge ayant germé. Il faut savoir que le germe libère plus d'arômes que la céréale non germé. Donc tout dépend du résultat recherché. Tu peux tout à fait mélanger les céréales, ça sera à toi de déterminer tes recettes et de quel manière marier les saveurs.

Le vieux Momo n’avait pas mentit, l’approche était complexe, mais Yojiro n’était pas stupide et avait déjà fait preuve de capacité de compréhension accrue au contact de Manzo.
À ce stade là, il n’était clairement pas effrayé par la tâche.
Momoyaru continua en expliquant la manière dont il était possible de faire germer de l’orge via un processus d’humidification et de chauffage des graines d’orge.
Il évoqua également le processus de fabrication en cas d’utilisation d’orge non germé.
Un processus demandant plus de dextérité, où la céréale était d’abord cuite à la vapeur  avant d’être refroidie plutôt que humidifiée et chauffée.

- Arrivée à ce stade, la céréale est prête, et les méthodes se rejoignent. La prochaine étade consiste à broyer les pieds de céréales à l’aide d’une broyeuse. Après cela, il faut mélanger la céréale à de l’eau chaude et patienter quelques jours. On obtient alors un résidu sucré  mis solide mid liquide qu’il faut filtrer enfin d’en récupérer l’essence.

Par la suite cette essence doit être transférée dans un énorme tonneau et mélangée à la levure, ces petits champignons capables de libérer les particules d’alcool de certains organismes végétaux. Cette étape nommée “Fermentation” dure environ 48 heures.

- Ensuite, la Distillation.

L’avant dernière étape, consistant à réchauffer l’essence obtenue précédemment afin de récupérer un nouveau concentré dénué de résidus solides. On répète le procédé une seconde fois afin d'obtenir un alcool à 75°.

- La gnôle obtenu est très claire, et la dégustation c’est un peu comme du liquide fade qui te brûle de l’intérieur.

Yojiro fit assez facilement le rapprochement avec la daube que Babanuki le barmin lui avait servi la veille.

- C’est ce goût infecte qu’avait la gnôle de Babanuki.
- Cela ne m’étonne pas. Cet idiot a toujours été trop pressé.

Car le vieux Momoyaru distilla par la suite le procédé nécessaire à l'ultime étape de conception. La maturation.
Pour la mettre en œuvre, rien de sorcier en comparaison de toutes les étapes précédentes. Il fallait simplement diluer légèrement l’alcool obtenu précédemment avec de l’eau et laisser le temps faire son travail.

- Il faut compter plusieurs années pour arriver à un résultat optimisé.
- QUOI ?! coupa le kumojin pris au dépourvu. Des années ?!

Il n’avait clairement pas le temps pour ça.

- C’est un standard, mais quelques mois peuvent déjà suffire à obtenir un bien meilleur résultat que la pisse créée par Babanuki.

Le voilà bien rassuré.
Une fois la partie théorique terminée, le paysan invita son apprenti à le suivre dehors pour la suite du programme.
Il lui présenta alors les pieds d’orge en question et informa le jeune homme des périodes de semence, fin d’automne ou début de printemps en fonction des besoins.

Il fit découvrir tout le matériel nécessaire à la mise en pratique de la leçon précédemment dispensée. Les tonneaux, aussi appelé cuve ou fût. Les postes de séchage ou de chauffe. Ainsi que la fameuse broyeuse, une étonnante machine actionnable à la main par une manivelle faisant tourner des lames acérées à l’intérieur de la chambre dans laquelle était placé l'élément à broyer.
Chaque matériel était disposé de façon logique afin d’optimiser la continuité des étapes clés à l’élaboration de la gnôle.
C’était la deuxième fois de sa vie, après la découverte du culte d’Izanagi que Yojiro était fasciné par quelque chose.

- Il me reste encore des pieds d’orge de l’ancienne récolte, si tu le souhaites, tu peux rester ici le temps de mettre en place un cycle de production.

Yo’ accepta cette proposition avec entrain et sans la moindre hésitation.
Au cours de la semaine qui suivit, il assista Momoyaru dans chaque étape de conception. Il profita également de la générosité du vieux paysan pour découvrir un florilège de gnôle issu de l’élaboration de ce dernier.
Des nectares jeunes moins jeunes, certains produits ayant pour quelques-uns d’entre eux été fabriqués avant la naissance du kumojin. Des liquides bruns et parfois plus clairs. Mais des liquides savoureux aux multiples facettes, gourmands, fruités, caractériels. Il y en avait assurément pour tous les goûts.

Fortement enrichi par cette expérience, le moment fut venu pour lui de rentrer à Kumo.

- On est d’accord Jiji ? Tu me livreras des pieds d’orge à Kumogakure dès que possible ?
- J’y fais parfois une halte, alors si tu as de quoi payer. Pas de problème gamin. Mais on devrait bientôt se revoir, puisque la période estivale de récolte a déjà commencé.

Pardon ?! Ils étaient déjà en été ? Il faut dire que Yojiro avait pensé durant tout se périple être au printemps. Les températures auraient peut-être pu lui mettre a puce à l'oreille, mais son esprit était tellement accaparé par sa machination que la saison actuelle était bien le cadet de ses soucis.
Ce fut sur une poignée de main ferme que les deux hommes se quittèrent. Ce petit pèlerinage aurait finalement été constructif. Yojiro pouvait alors retourner au village et penser à la suite de son oeuvre. Il était temps pour lui, de devenit un Shinobi.


Sur le chemin de l'eau-de-vie [SOLO] Empty


Sur le chemin de l'eau-de-vie [SOLO] Empty
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Sur le chemin de l'eau-de-vie [SOLO]


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 20:17