SPIRIT OF SHINOBI

embrace your power




  1. ANNONCES

    22.04.24 patch Le Patch .02 est disponible !

    01.02.24 patch Le Patch .01 est disponible !

    20.12.23 nouveautés La news de fin d'année est sortie, affublée de nombreux changements et nouveautés, notamment dans les mises à jour de topics, de contextes, ainsi que d'un bottin des PnJs apparus en narrations afin de faciliter leur suivi !

    31.10.23 nouveautés La news d'octobre est sortie et le forum se dote, à l'occasion d'Halloween, d'un bestiaire de yokai dédié aux joueurs ainsi que d'une nouvelle bannière ! Kumo obient également un nouveau Ninjutsu Spécial, les reliques mystiques.

    24.10.23 changement Le forum passe officiellement à l'été 83. De nouvelles trames sont apparues pour chaque faction !

    18.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais ouverts à toutes les factions et nous mettons en place les rangs intermédiaire pour donner plus de visibilité sur l'avancée du personnage ! La faction de Kiri récupère également un bonus XP à la présentation.

    04.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais fermés pour la faction de Kumo qui a retrouvé sa pleine attractivité : ils demeurent toutefois ouverts à Kiri ! Nous retirons également les bonus XP associés, puisque l'activité atteinte nous convient.

    01.07.23 update Le forum dispose désormais d'un thème sombre ! Reportez-vous au petit curseur sur votre droite pour changer de l'un à l'autre.

    24.06.23 NEWS ! La news de juin est sortie ! Au programme ; des précisions et changements sur notre philosophie, la faction des Errants et les paliers de progression.

    23.06.23 changement Le forum passe officiellement l'an 83 (printemps). De nouveaux enjeux sont apparus sur les contextes de chaque faction !

    Été 83

    Cent huit ans avant notre ère, le chakra courut sur le monde comme une traînée de poudre. Venu de nulle part et de partout à la fois, il étreignit les hommes et anima leurs corps comme ceux des nouveau-nés dès leur premier souffle. Tel un raz-de-marée changeant le monde, son énergie leur offrit les prémices de ce qu’ils nommeraient « pouvoir », bien des années plus tard.

    Celui de dépasser les limites que la nature leur avait jusque-là imposées. De donner vie et corps à leurs ambitions les plus folles comme à leurs vices les plus abjects.

    Leurs chairs avaient été bénies de la grâce de l’alizée et de la force des typhons : leurs coups étaient plus précis, leurs organismes plus vigoureux. Un simple bond les menait jusqu’aux cimes des arbres majestueux du désormais Pays du Bois. Leurs pas les guidaient sans peine à travers les monts qui édifièrent bien plus tard les frontières de l’actuel Pays des Montagnes.

    Alors, ils embrassèrent cette nouveauté comme chaque bien de l’Humanité : avec le profond désir de la dompter jusqu’au moindre détail, de faire cette énergie sienne avant tant d’autres. Il leur fallut des décennies pour maîtriser ce que le plus simple shinobi peut accomplir aujourd’hui – mais ils y parvinrent, en demeurant dans la profonde ignorance de l’origine du chakra.

    Et ils comprirent. À quel point il pouvait receler la puissance de faire de l’imagination une réalité ; à quel point ils pouvaient dompter les leurs par la force et fonder les dynasties qui gouvernèrent le monde des années durant.

    Lire la suite


    XP

    Homura

    personnages


    Kiri

    personnages, +30 XP


    Kumo

    personnages, +15 XP


    Errants

    personnages


  2. Image decoration
    shogunat printemps 83
    Contexte d'Homura
    Régie par la noblesse, la richesse et par un grand sens de l'honneur et de la droiture, Homura se distingue ni plus ni moins des autres villages par son caractère guerrier à la limite du comportement militaire. Les shinobis qui sont formés pour devenir des shinobis d'Homura sont, dès leur plus jeune âge ou dès l'entrée dans la formation, forcés de respecter ce code d'honneur. Il est précisé que quiconque y dérogerait se verrait sanctionné de différentes façons... des travaux d'intérêt publique à l'emprisonnement et du bannissement des terres d'Homura à la pure et simple mise à mort.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour la cause Homura-jin.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de donner sa vie pour ses camarades, particulièrement s'ils sont plus jeunes ou s'ils sont moins expérimentés. De la même manière, il doit un incontestable respect à ces derniers.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour les civils.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de réussir une mission primordiale même si cela signifie abandonner ou laisser mourir ses camarades.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de dissimuler ses sentiments personnels ; pire que cela, il se doit de les ignorer et de les faire passer au second plan.

    ❈ Tout shinobi doit une indiscutable fidélité à sa faction. Toute information dissimulée, cachée volontairement ou toute trahison quelconque sera sévèrement sanctionnée.

    ❈ Tout shinobi doit se dévouer à son entraînement et au perfectionnement de son corps et de son esprit. Il doit respect aux siens et aux autres, tolérance aux différences, empathie aux plus faibles et rigueur dans ses efforts personnels (qui doivent être constants et variés).

    ❈ Tout shinobi doit un indiscutable respect à ses supérieurs hiérarchiques et doit obéir au doigt et à l'oeil à leurs ordres. Toute insubordination sera sévèrement sanctionnée.
    Image Personnage

    FUJIWARA SENCHI Portant sur ses épaules l'ensemble du clan Fujiwara, Senchi est un guerrier hors pair dont le jeune âge, la force d'esprit, la droiture, la témérité et les compétences l'ont rendu capable de se hisser au sommet. Un lien particulier mais inconnu le lie à Iwao, la Shogun, sans que personne ne sache trop quoi en penser. Certains le suspecteraient même d'être à l'origine de la mort de son père, bien que rien ne l'incrimine.

    Image Personnage

    HYÛGA EIMEI Figure représentante du clan Hyûga, devenu chef en l'an 68, Eimei incarne toute la fierté des siens. Droit, noble, charismatique tout en restant sobre, il semble en savoir plus qu'il ne le devrait. Il est à l'origine de l'ensemble des mouvements du clan Hyûga, car rares sont les membres de son clan osant défier ses ordres ou agir sans son aval. Il fait parti de la branche principale.

    Image Personnage

    NARA KUENAI Etant à la tête du clan Nara, Kuenai est extrêmement perspicace et dispose d'une intuition impressionnante. Très soucieuse des maux qui pèsent sur Homura, elle est parfaitement lucide vis-à-vis du comportement des siens comme de celui des autres clans et s'organise toujours dans l'ombre afin de limiter les dégâts. Certains la suspectent d'avoir assassiné Fujiwara Oda, et de nombreuses preuves mèneraient à penser qu'elle est coupable. Etrangement, elle rejette l'entière culpabilité sur Fujiwara Senchi.

    Enjeu n°1 :

    COOPÉRER AVEC KIRI ET KUMO

    65%

    Enjeu n°2 :

    CONNAÎTRE SES ENNEMIS

    10%

    Enjeu n°3 :

    VERS LES PROFONDEURS INCONNUES

    100%

    Derniers RP

    Retour au temple souterrain

    À l'été 83, un shinobi d'Homura se rend au sein du temple souterrain découvert lors de l'attaque d'Oto sur Homura, en périphérie du Shogunat. Ses découvertes mènent le lieu à son scellement complet par le clan Uzumaki, ainsi qu'à l'amnésie du genin.

    Le massacre du boucher

    À l'été 83, 90 civils sont assassinés dans la bourgade de Rindо̄ par un homme se faisant appeler « le Boucher ».
    Au terme d'un combat qui se révéla être une victoire pour l'escouade envoyée par Homura, il fut assassiné par Yamamoto Janome au moment où il s'apprêtait à leur révéler les plans de l'Alliance.
    À sa mort, le pouvoir des fils noirs, le Jiongu, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → La chasse 春・狩猟期 – printemps
    → Festival de la Lune Rouge 夏・赤月の祭り – été
    → Virée aux morts 秋・死者への旅行 – automne
    → Nouvel an guerrier 冬・戦士新年 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  3. Image decoration
    kirigakure printemps 83
    Contexte de Kiri
    S'il y a bien un lieu dans lequel la mort peut survenir à tout moment, c'est bien au sein du Village Caché de la Brume. Depuis des années, afin de lutter contre le retard qu'eut prit le pays par rapport aux autres factions, les autorités de l'Eau se décidèrent à mettre au point une philosophie qui leur permettrait de rattraper l'avancement des autres factions. C'est notamment au travers de l'assassinat que ces derniers trouvèrent leur réponse et ainsi furent éduquées les jeunes pousses destinées à devenir les futurs shinobis de Kiri. A un style sanglant et sanguinaire, loin de toute valeur humaine.

    ▒ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour la Brume et pour ses habitants.

    ▒ Chaque Shinobi doit capable d'abandonner, de laisser mourir voire de tuer ses camarades si cela leur permet la réussite d'une mission primordiale.

    ▒ Chaque Shinobi ne dispose d'aucun sentiment personnel : ils doivent agir sous les ordres de la hiérarchie.

    ▒ L'entraînement de chaque shinobi doit être rigoureux et il doit toujours être au service de l'identité de la Brume.

    ▒ Chaque Shinobi doit servitude et obéissance à la hiérarchie, tout manquement sera vu comme insubordination.

    ▒ Chaque Shinobi doit tuer tous les adversaires qui se dresseront sur le chemin de Kiri.

    ▒ La Brume est l'alliée de Kiri, nul ne doit la remettre en question.
    Image Personnage

    YUKI ZENRYŌ Yuki Zenryо̄, autrefois jeune membre du clan dont tous reconnaissaient le potentiel, devint chef de clan à la mort de Yuki Saburô en l'an 75. Très proche de la Mizukage, il lui assure son soutien inconditionnel et celui de son clan.

    Image Personnage

    KAGUYA TAOSU Cheffe du clan Kaguya, Taosu est connue comme étant une guerrière redoutable et particulièrement avide de sang et de trippes. Supportant avec fidélité l'identité de ce clan depuis des décennies, elle est, malgré son apparence, extrêmement hostile, sournoise et meurtrière, si bien qu'elle est redoutée dans son clan entier. Elle éprouve une très forte rancœur envers Oboroge, la Mizukage, car sa simple présence a fait diminuer de manière importante son quota d'assassinats par jour.

    Image Personnage

    SEIDŌ IMIFUMEI Personnalité émérite parmi les sabreurs, tout le monde au sein de Kiri connait Imifumei. Combattant redoutable maîtrisant Sо̄kо̄jikan, le Sabre du Temps, l'ensemble de Kiri le voit comme un shinobi imbattable. Il est vénéré de tous, car tous le connaissent comme un homme héroïque, portant de grandes valeurs d'espoir, de courage et de persévérance auprès des plus faibles.

    Enjeu n°1 :

    SE RENSEIGNER À L'INTERNATIONAL

    20%

    Enjeu n°2 :

    LE MYSTÈRE D'ARASHI

    0%

    Enjeu n°3 :

    LES ORIGINES DE LA BRUME SANGLANTE

    30%

    Derniers RP

    La lutte contre le yokai originel, groupe 1 et groupe 2

    Une escouade menée par Kaguya Bankichi permis à la Brume de repérer la trace de Shinchū et, au terme d'un affrontement difficile, de l'éliminer en le prenant par surprise. L'ensemble de l'escouade fut frappée par une marque maudite mystérieuse lors de son ultime râle.

    Enjeu : les origines de la Brume Sanglante & La Brume du Seigneur

    TBA

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → Soutien aux cultures 春・米農業のサポート – printemps
    → Grande marée 夏・大潮 – été
    → Parade de sang 秋・血液示威運動 – automne
    → Hymne à la Brume 冬・霧に賛美歌 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  4. Image decoration
    kumogakure printemps 83
    Contexte de Kumo
    Parmi les lieux les plus malsains et insidieux du Yuusei, Kumo s'y érige en maître. Faussement uni, le village est peuplé de shinobis qui ne souhaitent qu'agir pour leurs intérêts propres ou pour ceux des personnes pour lesquelles elles travaillent. Etrangement, cela est parfaitement assumé par tout le monde et ainsi sont éduqués les shinobis. En plus de cet état d'esprit, rédigé par le Daimyo en personne, Kumo dispose d'un Code de Renseignements que tout le monde doit consciencieusement respecter sous peine d'être sanctionné par le dernier. Evidemment, la crainte de ce dernier incite et invite tout le monde à les appliquer sans broncher.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour son Daimyo.

    ζ Chaque Shinobi ne peut discuter des ordres de la hiérarchie. Aussi, tout manquement aux ordres du Daimyo est passible d'une peine de mort.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable d'accomplir toute mission, même si cela lui impose des sacrifices insurmontables.

    ζ Chaque Shinobi doit s'entraîner en vue de récupérer toujours plus d'informations, et afin d'être toujours plus discret.

    ζ Toute information récoltée doit revenir au Daimyo sans aucune exception.

    ζ Toute personne surprise en train de comploter contre le Daimyo sera soumise à la peine de mort.
    Image Personnage

    SHIRATSUCHI BAKU'EN Baku'en est, en plus d'être le chef du clan Shiratsuchi, l'homme qui les a relevé de leur condition de "parfaits petits soldats obéissants". Désireux de liberté et de justice, il est animé par une grande hostilité qu'il parvient à maintenir discrète pour restaurer l'honneur de son clan, qu'il estime bafoué depuis des décennies. Secrètement, il rêve de pouvoir mener une rébellion contre Koriki Tomio, au risque que cela mène à l'extermination des siens.

    Image Personnage

    ABURAME YOKOSHIMA Fourbe, manipulatrice et très protectrice vis-à-vis des siens, Yokoshima est la cheffe du clan Aburame. Soupçonnée – sans preuves concrètes – par plusieurs personnalités d'avoir son nez fourré dans toutes les affaires, elle est autant admirée que crainte. En plus d'être une des rares personnes du clan Aburame à maîtriser les Rinkaichû, des rumeurs courent selon lesquelles elle serait à même d'agir efficacement, n'importe quand et dans tous les recoins du village.

    Image Personnage

    INUZUKA GETSUMEN — DÉCÉDÉ Fier et orgueilleux, à l'image des siens, Getsumen était le chef du clan Inuzuka. Reconnu pour sa ténacité au combat et pour sa témérité, il faisait partie des personnalités les plus attendues au poste de Shodaime Raikage. Il ne cachait pas sa profonde hostilité envers les dirigeants de son village, ce qui étrangement ne lui est jamais retombé dessus.

    Enjeu n°1 :

    COLLABORER AVEC HOMURA ET KIRI

    50%

    Enjeu n°2 :

    ESPIONNER LES PUISSANCES DU MONDE

    50%

    Enjeu n°3 :

    DESSEIN DE CONTRE-ATTAQUE

    0%

    Enjeu n°4 :

    SUITE DE L'AMULETTE

    20%

    Derniers RP

    L'histoire se répète : tour du raikage

    À l'été 83, l'Alliance, menée par un Yamanaka inconnu, tenta de récupérer le Shodaime Raikage. Ils y parvinrent, mais ne purent le ramener en vie - Getsumen fut tué, alors inconscient, par un shinobi nommé Sumashâ.

    L'histoire se répète : domaine aburame

    Une attaque d'un Yokai dans le Domaine Aburame décima une partie du clan. Un kumojin et deux errants présents sur place, parvinrent à endiguer la menace et à en venir à bout, en le tuant avec une la dague d'annihilation des Aburame.

    L'histoire se répète : domaine shiratsuchi

    Un shinobi de l'Alliance maîtrisant un art shinobi inconnu s'apparentant à l'orage attaqua le Domaine Shiratsuchi pour tenter de capturer l'un des membres du clan.
    Celui-ci fut tué par un Shiratsuchi ayant libéré le pouvoir de la première pièce d'une arme mythique, retrouvée plus tôt dans l'année par les forces de Kumo. Sa libération généra une explosion titanesque qui ne laissa aucun survivant.
    À la mort de l'homme inconnu, le pouvoir de l'orage, le Ranton, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    À l'hiver 82, l'élection du Shodaime Raikage fit rage. Nommé presque unanimement, Inuzuka Getsumen prit le pouvoir et profita de son ascension pour tenter de mener un coup d'état contre le Daimyo, Koriki Tomio.
    Lui reprochant une cruauté sans nom qui punit, asservit et torture les innocents, une grande guerre civile éclata et le peuple Kumojin fut déchiré par l'affrontement des deux forces, alors que le Seigneur lui-même était présent.

    Culture & religion

    → Grande collecte 春・大採取 – printemps
    → Célébration d'Antan 夏・昨年のお祝い – été
    → Cérémonie des chandelles 秋・キャンドルの式 – automne
    → Jeux d'hiver 冬・冬季ゲーム – hiver

    Go to previous slideGo to first slide

Derniers sujets

Life imitates Art | Expédition B [Weihan, Hanabi]parNarrateur
Aujourd'hui à 5:32
10. Demande de changement de NSparYuasa Daīgō
Hier à 23:06
Héritage (Udezumou) parYuasa Daīgō
Hier à 22:59
Vigie du midi (Pv Yasahiro)parTakeda Rintaro
Hier à 22:56
Cartographie [avec Daigo]parYuasa Daīgō
Hier à 21:22
09. Validation ou autorisation de trame personnaliséeparCho Takashi
Hier à 20:44
Kurushimi to GeijutsuparNarrateur
Hier à 19:40
04. Obtenir des gains de paliers de progressionparTakeda Rintaro
Hier à 19:00
08. Validation des entraînements et combatsparCho Takashi
Hier à 18:57
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas Partagez

À l'ombre de l'été se remarque sa fin ft. Nara Marasu

Akimichi Miyuki
À l'ombre de l'été se remarque sa fin ft. Nara Marasu EmptyMar 23 Avr - 9:36

Expérience : 391
Messages : 127

À l'ombre de l'été se remarque sa fin ft. Nara Marasu Empty
Akimichi MiyukiChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: À l'ombre de l'été se remarque sa fin ft. Nara Marasu
Alors que je franchissais les arches du domaine du clan Nara, une sensation familière m'envahit. C'était ici, dans ce lieu empreint de sérénité et de tradition, que j'avais jadis été accueillie avec chaleur et bienveillance. La dernière fois que j'avais foulé ces terres, c'était pour apporter une robe de mariée tandis que l’été réchauffait nos terres de ses premiers rayons de soleil. Le destin m’avait fait rencontrée, moi, jeune styliste et genin du Shogunat, un jeune éphèbe qui sut me valoriser malgré sa jeunesse. Ces mains tendues de la part de la Reine des Ombres et du jeune Haruko ne seraient jamais oubliées.

❅ Natsu no Kage
夏の影
Domaine Nara – été 83
ft. @Nara Masaru

Mais aujourd'hui, les circonstances étaient bien différentes. Malgré la douce chaleur de l'été qui enveloppait le domaine, mon esprit était assombri par les tourments du passé et les incertitudes de l'avenir. Bien que je me sentisse moins anxieuse qu'à ma dernière visite, une lueur sombre persistait dans mes pensées. Les mystères menaçants de notre monde qui pesaient sur nos épaules de plus en plus lourd. Cette sensation ne me quittait plus, même lorsque je retrouvais les bras de Morphée, depuis que j’étais revenue du Pays de l’Eau. Et, pourtant, j’en avais déjà parcouru du chemin depuis Tsuchi afin de reconstruire ma vie ici. L’adversité n’avait jamais été aussi proche du pas de notre porte. Étais-je la seule à m’en rendre compte ?

Dans mes bras, je portais trois kimonos soigneusement emballés, témoins muets de mon humble gratitude envers le clan Nara. Mes cheveux d'or blanc flottaient doucement dans la brise estivale, tandis que mes pas me guidaient vers la résidence principale du clan. Le décor familier du domaine m'offrait un semblant de réconfort face à mes nouveaux tourments. Néanmoins, il ne pouvait calmer la nouvelle Miyuki revenue de la Brume.

Un son, un mouvement indicible, quelque chose… un rien me sortit de mes pensées. Mes sens, bénédiction de mes dons et fardeau de mon existence, me firent capter ce léger changement dans la brise. Mes pupilles de cristal azuré cherchèrent la provenance de cet observateur que je crus percevoir à travers les arbres séculaires qui marquaient les allées si particulières et ombragées du clan Nara. Mes doigts se resserrèrent sur le papier craft qui enveloppait les kimonos que je comptais livrer. Je ne percevais rien.
Mon pas me remit en route vers la demeure qui trônait au centre de cette allée, sans que cette étrange sensation d’être observée ne me quitte.

Une bourrasque de vent souleva mon colis, la fin de l’été se faisait sentir. Je m’arrêtais de nouveau afin de protéger mon colis. Ma tunique blanche se soulevait, dévoilant à mes chevilles et à la moitié d’un de mes genoux, ma combinaison de combat qui faisait comme une seconde peau aux reflets bleus. C’en était trop, j’étais persuadée que quelqu’un me regardait.
Je tentais un dernier coup d’œil sans rien voir, cette fois, l’expression légèrement inquiète.



tonight i'll need

you to stay #a53486
ANAPHORE
Nara Masaru
À l'ombre de l'été se remarque sa fin ft. Nara Marasu EmptyMer 24 Avr - 12:15

Expérience : 714
Messages : 31

À l'ombre de l'été se remarque sa fin ft. Nara Marasu Empty
Nara MasaruChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: À l'ombre de l'été se remarque sa fin ft. Nara Marasu
Les quartiers des nobles familles pouvait attirer son lot d’étranges personnes. Parfois par curiosité, parfois pour des raisons malveillantes ou encore dans un objectif précis. Si on pouvait se sentir en sécurité dans la Capitale, il ne fallait jamais oublier que le danger pouvait roder à chaque recoin comme une catin en attente d’un client.

L’homme de l’ombre qu’était Masaru se complaisait à surveiller les environs de son quartier de temps à autre l’activité autour de celui-ci. Parfois l’on pouvait observer de choses bien étranges qui nous permettait d’en apprendre plus sur les habitants de la Capitale. A d’autres occasions, c’était l’occasion pour sanctionner en bonne et dû forme un idiot qui se prenait pour le maître du monde.

L’un comme l’autre, Masaru avait bien pu remarquer une jeune femme entrer dans leur domaine. Elle semblait confiante et portait quelque chose dans ses bras. Si la nature même de ce qu’elle transportait lui échappait, rien ne semblait indiquer une quelconque menace. En bon shinobi, les apparences pouvaient être trompeuses et derrière l’innocence pouvait se cacher des démons que l’on ne pouvait s’imaginer dans nos pires cauchemars.

Caché dans les ombres de son domaine, il pouvait constater avec un certain amusement le comportement de l’intrus du jour. Elle semblait consciente d’être observée, était-ce par instinct ou était-ce car elle employait une technique ? La raison importait peu et ce n’est que lorsque la paranoïa de la jeune femme semblait grandir qu’il décida d’intervenir, non pas pour l’attaquer car il n’y avait guère de raison à cela.

Sortant de sa cachette, les mains dans son dos. Il s’approchait d’un pas tranquille de derrière. Il se râcla la gorge pour attirer son attention, portant une tenue bien simple pour un membre d’un noble clan.


Bienvenue au sein du quartier Nara. Vous semblez perdu, puis-je vous aider ?

Il ponctua sa phrase d’un léger sourire. Elle ne semblait guère perdue, mais il n’avait pas pensé à une meilleure introduction pour l’occasion. Le visage de la jeune femme lui semblait familier, mais il lui était impossible de dire avec certitude où il l’avait vue.

Akimichi Miyuki
À l'ombre de l'été se remarque sa fin ft. Nara Marasu EmptyMer 24 Avr - 13:55

Expérience : 391
Messages : 127

À l'ombre de l'été se remarque sa fin ft. Nara Marasu Empty
Akimichi MiyukiChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: À l'ombre de l'été se remarque sa fin ft. Nara Marasu
Les sens ne me trompaient que rarement. Mon ouïe était attentive aux moindres bruits, aux murmures du vent et aux chuchotements de la nature. Mes narines captaient les fragrances subtiles, les parfums envoûtants qui flottaient dans l'air. Et mes mains, sensibles et délicates, percevaient les moindres textures, les plus infimes variations de surface. Ces sens aiguisés étaient mes guides, mes compagnons dans ce monde rempli de mystères et de dangers. Grâce à eux, je pouvais anticiper les changements, détecter les signes avant-coureurs des événements à venir. Ils étaient mes alliés, mes protecteurs, me permettant de naviguer avec assurance à travers les tumultes de la vie.
Les indices sur le monde qui m'entourait me parvenaient plus facilement qu’aux autres. S’il s’agissait d’un simple instinct premier, lorsque mon chakra se concentrait sur cette intuition primitive, rien ne pouvait m’échapper. Pour l’instant, seul le doute planait dans l’air. Je ne voulais pas utiliser une technique dans ce sanctuaire de noblesse qu’était le domaine des Nara.

❅ Natsu no Kage
夏の影
Domaine Nara – été 83
ft. @Nara Masaru

Ainsi, je continuais d'avancer. Le son d’un homme me fit me retourner, brusquement.

Je découvris un homme dissimulé sous un long manteau, malgré les dernières chaleurs estivales. Ses cheveux noir de jais, volant aux vents, lui octroyaient une aura mystique. Quelque chose me disait que cet homme possédait la discrétion de l’ombre, mais la richesse et la liberté du vent. Une connexion indicible, un chemin partagé… je pouvais le sentir. Même si nous étions bien différents. Il portait le stigmate de l’Ombre, j’éclatais de lumière.

Dissimulant un instant ma surprise, je répondis tentant de ne dévoiler ni même une once d’émotion.

« Je ne suis jamais perdue parmi les Ombres. »

La brise souleva de nouveau nos âmes et ma tunique, dévoilant encore sur quelques parcelles de mon corps ma tenue de combat, ma seconde peau. Mon regard de cristal le supplantait. J’en étais certaine, il m’avait observée. Je voulus me montrer détachée. Un léger sourire en coin se dessina sur mon visage d’ambre.

« Même si je suis plutôt forgée dans la lumière du cristal. »

Il avait les traits du noble du Shogunat. Néanmoins, je savais que les apparences pouvaient être trompeuses. Je pensais au jeune éphèbe, dont la dignité s’élevait avec le nom qui lui avait été donné dans une seconde naissance, mais portant néanmoins le sang d’un manant.

« Êtes-vous un membre du clan Nara ? Je dois remettre ces kimonos à la demeure principale. Cependant, c’est vrai que j’ignore si je peux m’y rendre seule. »

J’hésitais, mais je me dis qu’il valait mieux jouer cartes sur table.

« Malheureusement, je ne peux pas attendre que quelqu’un ne vienne m’accueillir ni même revenir un autre jour. Je dois terminer toutes mes commandes à l’atelier, car je dois partir en voyage très bientôt. »



tonight i'll need

you to stay #a53486
ANAPHORE
Nara Masaru
À l'ombre de l'été se remarque sa fin ft. Nara Marasu EmptySam 27 Avr - 19:50

Expérience : 714
Messages : 31

À l'ombre de l'été se remarque sa fin ft. Nara Marasu Empty
Nara MasaruChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: À l'ombre de l'été se remarque sa fin ft. Nara Marasu
L’ombre observait en silence l’intrus dont la nature guerrière n’était que partiellement dévoilée avec l’aide de la nature. Rien ne semblait indiquer qu’elle représentait un quelconque danger pour le quartier ni qu’elle ne mentait. Il était plutôt rassuré qu’il n’allait pas devoir faire usage de la violence contre un intrus indésirable. Si le quartier Nara n’était pas un vulgaire bar, les Nara étaient loin d’être des xénophobes acerbes.

L’homme se contentait de lui offrir un simple sourire, guère certain de savoir ce qu’elle sous-entendait avec son histoire de cristal, mais la comparaison était plaisante. Loin était-il de s’imaginer qu’elle venait de dévoiler son pouvoir héréditaire de cette façon, peut-être le découvrirait-il un jour. Il hocha la tête à sa question.


En effet, je suis bien un Nara, je suis Nara Masaru. Vous êtes ?

Demande-t-il avec une certaine curiosité afin que les présentations puissent se faire.

Je ne voulais que m’assurer que vous ne présentiez pas un danger ou que vous n’aviez pas besoin d'aide. On ne peut jamais être suffisamment prudent en ces temps, n’est-ce pas ?

La sécurité de son clan avait une grande importance pour l’homme de l’ombre. Posant son regard sur ce qu’elle transportait dans ses bras, il en conclut que cela pouvait être les fameux kimonos dont elle parlait.

Si vous ne savez pas où se trouve la personne, je pourrais vous indiquer le chemin si vous le désirez.

Il partait du principe qu’elle le savait sinon elle ne serait pas ici pour commencer. Prenant une petite inspiration, il hocha la tête à ses explications, laissant son regard parcourir le ciel.

Je peux le comprendre et je ne vous empêcherai point de livrer votre marchandise. Je ne voudrais pas rendre l’un de mes confrères malheureux parce que je vous ai empêché de lui livrer ses kimonos. Vous imaginez s'il est contraint à se balader nu dans notre quartier par ma faute ?

Il termina sa phrase avec amusement avant de lui demander avec curiosité.

Vous aimez voyager je présume ? Quel pays comptez-vous visiter ? Qui sait, je l’ai peut-être déjà visité. J’ai eu le plaisir de sortir à plusieurs reprises du pays et de découvrir la richesse de notre monde.

Akimichi Miyuki
À l'ombre de l'été se remarque sa fin ft. Nara Marasu EmptyDim 28 Avr - 17:08

Expérience : 391
Messages : 127

À l'ombre de l'été se remarque sa fin ft. Nara Marasu Empty
Akimichi MiyukiChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: À l'ombre de l'été se remarque sa fin ft. Nara Marasu
Dans le tourbillon de ma vie, je me retrouve souvent à suivre mes instincts, à écouter cette voix intérieure qui me guidait à travers les méandres de l'existence. Bien que mon éducation ait cherché à me modeler selon des normes rigides et cartésiennes, j’étais avant tout une enfant de la terre, une âme qui résonnait avec les éléments primordiaux, avec les forces telluriques qui parcouraient le monde. Les racines profondes de mon être s'ancraient dans les minerais, les roches, les arbres centenaires, me connectant à une sagesse ancienne et immuable. Et c'est en suivant ces sensations primitives, ces instincts primordiaux, que j’initiais ma voie dans ce monde complexe et changeant ; que j’envisageais de deviner qui il était.
Ainsi, lorsque je me retrouvais face à lui, près de la demeure des Nara, je sentis immédiatement sa nature, son essence profonde. Ses cheveux d'ébène dansent au gré du vent, son regard acéré scrutait l'horizon avec une intensité hypnotique. Il était l'Ombre incarnée, le reflet sombre des mystères de la nuit. Peut-être construisais-je ma propre légende, me pensant en opposé avec le versant cérébral de ce clan, qui m’aidait dans mon intégration au sein du Shogunat. Peut-être était-ce une façon de croire encore que j’étais encore rattachée à Tsuchi. J’avais deviné une partie de son identité par instinct et non par évidence. Voilà ce que je me racontais.
Pourtant, malgré cette révélation, mon sourire ne faiblit pas. Je le regardais droit dans les yeux, me présentant avec assurance, sachant que notre rencontre n'était pas le fruit du hasard, mais le résultat de forces bien plus grandes et bien plus anciennes que nous.

« Haruka Miyuki. Honorée de vous rencontrer Masaru-san. »
Je m’inclinai respectueusement, mes cheveux d’or blanc glissant sur mon épaule. Mon regard se releva, se posant de nouveau sur lui plein de malices et de curiosités.
Pourquoi m’avait-il observé ?

❅ Natsu no Kage
夏の影
Domaine Nara – été 83
ft. @Nara Masaru

Pouvais-je le déceler en l'observant avec une acuité ? Lui-même se construisait une légende, se forgeant une identité de sentinelle intrépide, gardien vigilant des frontières de ce monde rude et dangereux. Les récents événements à Homura semblaient lui donner raison, renforçant sa conviction d'être un protecteur face aux menaces qui planaient sur notre monde. Pourtant, mon orgueil aurait désiré que mon nom résonne dans tout le clan Nara, que tous reconnaissent la nouvelle styliste à leur service, celle qui cousait désormais même pour Nara Kuenai. Mais la modestie me rappelait à l'ordre, me rappelant que la reconnaissance devait être méritée et que la prudence était de mise. Malgré mon désir d’étinceler dans la lumière, un penchant que je cultivais depuis mon enfance, il fallait encore lier mon destin à l'ombre, à l'attente discrète et prudente, loin des regards indiscrets. Les Akimichi pouvaient encore me chercher.
Je comprenais ses motivations, acquiesçant silencieusement à sa remarque sur la nécessité de protéger ce domaine sacré des intrusions indésirables. Dans ce monde d'ombres et de secrets, la vigilance était notre meilleur allié, et nous devions rester unis pour faire face aux défis qui se dressaient devant nous.
« Je comprends. Cependant, je travaille régulièrement pour le clan Nara depuis le début de l’été. Nara Kuenai en personne m’a confirmé cette collaboration. Vous risquez de me revoir dans les parages. »

Dans l'ombre mouvante des feuilles dansantes, je découvrais une nouvelle facette de cet étrange interlocuteur. Il arborait la prestance noble caractéristique des Nara, mais son langage et son humour rappelaient ceux d'un ermite, d'un homme solitaire et inadapté plutôt que d'un noble du Shogunat. Une association d'idées pour le moins improbable, pensais-je en observant son attitude déroutante.
Mon sourire demeurait sur mes lèvres, mais il se figeait légèrement, trahissant mon embarras face à cette étrangeté. Il oscillait entre la courtoisie bienveillante et une irrégularité déconcertante, ce qui rendait difficile de le cerner entièrement. Ses allusions à ses nombreux voyages s'inscrivaient comme une pièce supplémentaire du puzzle qui dessinait l'image encore floue du portrait de Masaru.

« Écoutez, je serais enchantée pour que vous m’accompagniez. Je risquerais moins de me faire arrêter près de la demeure principale. »

Nous nous mîmes en marche. Je répondis un peu plus tristement à ses interrogations. À vrai dire, mon complexe passé me poussaient encore sur des chemins biscornus et invraisemblables. Moi qui n’aspirais qu’à creuser un terrier, protecteur de ma nouvelle réalité.

« Voyager… » soupirai-je. « Non, ce n’est pas forcément cela. Je dois aider une personne… un proche… Ainsi, je vais devoir me rendre au Sud, bien au Sud… Bien plus au Sud que je ne l’aurais imaginé. »

Mon regard se releva vers lui. Mes joues se tintèrent de rouge. Encore une fois, j’avais laissé libre cours à mes pensées et à mes émotions, sans réellement réfléchir à ce que les dévoiler pouvait me coûter. Une tare que les Akimichi me reprochait quotidiennement.

« Enfin, ce n’est pas un problème en soi. J’ai une mission à réaliser moi-même. Izanami pousse mes pas vers le voyage car il doit en être ainsi. »

J’hésitais légèrement, un peu troublée.

« C’est que, si vous ne connaissez pas mon art et ma boutique, vous ne pouvez pas savoir. J’ai ramené au Shogunat un art et une mode qui vient de Tsuchi. Moi-même, j’ai un long périple à mon actif. J’espérais enfin m’enraciner. »

Je tentais un petit sourire rassurant.

« Connaissez-vous Kaze ? »



tonight i'll need

you to stay #a53486
ANAPHORE

À l'ombre de l'été se remarque sa fin ft. Nara Marasu Empty


À l'ombre de l'été se remarque sa fin ft. Nara Marasu Empty
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: À l'ombre de l'été se remarque sa fin ft. Nara Marasu


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 7:34