SPIRIT OF SHINOBI

embrace your power




  1. ANNONCES

    22.04.24 patch Le Patch .02 est disponible !

    01.02.24 patch Le Patch .01 est disponible !

    20.12.23 nouveautés La news de fin d'année est sortie, affublée de nombreux changements et nouveautés, notamment dans les mises à jour de topics, de contextes, ainsi que d'un bottin des PnJs apparus en narrations afin de faciliter leur suivi !

    31.10.23 nouveautés La news d'octobre est sortie et le forum se dote, à l'occasion d'Halloween, d'un bestiaire de yokai dédié aux joueurs ainsi que d'une nouvelle bannière ! Kumo obient également un nouveau Ninjutsu Spécial, les reliques mystiques.

    24.10.23 changement Le forum passe officiellement à l'été 83. De nouvelles trames sont apparues pour chaque faction !

    18.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais ouverts à toutes les factions et nous mettons en place les rangs intermédiaire pour donner plus de visibilité sur l'avancée du personnage ! La faction de Kiri récupère également un bonus XP à la présentation.

    04.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais fermés pour la faction de Kumo qui a retrouvé sa pleine attractivité : ils demeurent toutefois ouverts à Kiri ! Nous retirons également les bonus XP associés, puisque l'activité atteinte nous convient.

    01.07.23 update Le forum dispose désormais d'un thème sombre ! Reportez-vous au petit curseur sur votre droite pour changer de l'un à l'autre.

    24.06.23 NEWS ! La news de juin est sortie ! Au programme ; des précisions et changements sur notre philosophie, la faction des Errants et les paliers de progression.

    23.06.23 changement Le forum passe officiellement l'an 83 (printemps). De nouveaux enjeux sont apparus sur les contextes de chaque faction !

    Été 83

    Cent huit ans avant notre ère, le chakra courut sur le monde comme une traînée de poudre. Venu de nulle part et de partout à la fois, il étreignit les hommes et anima leurs corps comme ceux des nouveau-nés dès leur premier souffle. Tel un raz-de-marée changeant le monde, son énergie leur offrit les prémices de ce qu’ils nommeraient « pouvoir », bien des années plus tard.

    Celui de dépasser les limites que la nature leur avait jusque-là imposées. De donner vie et corps à leurs ambitions les plus folles comme à leurs vices les plus abjects.

    Leurs chairs avaient été bénies de la grâce de l’alizée et de la force des typhons : leurs coups étaient plus précis, leurs organismes plus vigoureux. Un simple bond les menait jusqu’aux cimes des arbres majestueux du désormais Pays du Bois. Leurs pas les guidaient sans peine à travers les monts qui édifièrent bien plus tard les frontières de l’actuel Pays des Montagnes.

    Alors, ils embrassèrent cette nouveauté comme chaque bien de l’Humanité : avec le profond désir de la dompter jusqu’au moindre détail, de faire cette énergie sienne avant tant d’autres. Il leur fallut des décennies pour maîtriser ce que le plus simple shinobi peut accomplir aujourd’hui – mais ils y parvinrent, en demeurant dans la profonde ignorance de l’origine du chakra.

    Et ils comprirent. À quel point il pouvait receler la puissance de faire de l’imagination une réalité ; à quel point ils pouvaient dompter les leurs par la force et fonder les dynasties qui gouvernèrent le monde des années durant.

    Lire la suite


    XP

    Homura

    personnages


    Kiri

    personnages, +30 XP


    Kumo

    personnages, +15 XP


    Errants

    personnages


  2. Image decoration
    shogunat printemps 83
    Contexte d'Homura
    Régie par la noblesse, la richesse et par un grand sens de l'honneur et de la droiture, Homura se distingue ni plus ni moins des autres villages par son caractère guerrier à la limite du comportement militaire. Les shinobis qui sont formés pour devenir des shinobis d'Homura sont, dès leur plus jeune âge ou dès l'entrée dans la formation, forcés de respecter ce code d'honneur. Il est précisé que quiconque y dérogerait se verrait sanctionné de différentes façons... des travaux d'intérêt publique à l'emprisonnement et du bannissement des terres d'Homura à la pure et simple mise à mort.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour la cause Homura-jin.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de donner sa vie pour ses camarades, particulièrement s'ils sont plus jeunes ou s'ils sont moins expérimentés. De la même manière, il doit un incontestable respect à ces derniers.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour les civils.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de réussir une mission primordiale même si cela signifie abandonner ou laisser mourir ses camarades.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de dissimuler ses sentiments personnels ; pire que cela, il se doit de les ignorer et de les faire passer au second plan.

    ❈ Tout shinobi doit une indiscutable fidélité à sa faction. Toute information dissimulée, cachée volontairement ou toute trahison quelconque sera sévèrement sanctionnée.

    ❈ Tout shinobi doit se dévouer à son entraînement et au perfectionnement de son corps et de son esprit. Il doit respect aux siens et aux autres, tolérance aux différences, empathie aux plus faibles et rigueur dans ses efforts personnels (qui doivent être constants et variés).

    ❈ Tout shinobi doit un indiscutable respect à ses supérieurs hiérarchiques et doit obéir au doigt et à l'oeil à leurs ordres. Toute insubordination sera sévèrement sanctionnée.
    Image Personnage

    FUJIWARA SENCHI Portant sur ses épaules l'ensemble du clan Fujiwara, Senchi est un guerrier hors pair dont le jeune âge, la force d'esprit, la droiture, la témérité et les compétences l'ont rendu capable de se hisser au sommet. Un lien particulier mais inconnu le lie à Iwao, la Shogun, sans que personne ne sache trop quoi en penser. Certains le suspecteraient même d'être à l'origine de la mort de son père, bien que rien ne l'incrimine.

    Image Personnage

    HYÛGA EIMEI Figure représentante du clan Hyûga, devenu chef en l'an 68, Eimei incarne toute la fierté des siens. Droit, noble, charismatique tout en restant sobre, il semble en savoir plus qu'il ne le devrait. Il est à l'origine de l'ensemble des mouvements du clan Hyûga, car rares sont les membres de son clan osant défier ses ordres ou agir sans son aval. Il fait parti de la branche principale.

    Image Personnage

    NARA KUENAI Etant à la tête du clan Nara, Kuenai est extrêmement perspicace et dispose d'une intuition impressionnante. Très soucieuse des maux qui pèsent sur Homura, elle est parfaitement lucide vis-à-vis du comportement des siens comme de celui des autres clans et s'organise toujours dans l'ombre afin de limiter les dégâts. Certains la suspectent d'avoir assassiné Fujiwara Oda, et de nombreuses preuves mèneraient à penser qu'elle est coupable. Etrangement, elle rejette l'entière culpabilité sur Fujiwara Senchi.

    Enjeu n°1 :

    COOPÉRER AVEC KIRI ET KUMO

    65%

    Enjeu n°2 :

    CONNAÎTRE SES ENNEMIS

    10%

    Enjeu n°3 :

    VERS LES PROFONDEURS INCONNUES

    100%

    Derniers RP

    Retour au temple souterrain

    À l'été 83, un shinobi d'Homura se rend au sein du temple souterrain découvert lors de l'attaque d'Oto sur Homura, en périphérie du Shogunat. Ses découvertes mènent le lieu à son scellement complet par le clan Uzumaki, ainsi qu'à l'amnésie du genin.

    Le massacre du boucher

    À l'été 83, 90 civils sont assassinés dans la bourgade de Rindо̄ par un homme se faisant appeler « le Boucher ».
    Au terme d'un combat qui se révéla être une victoire pour l'escouade envoyée par Homura, il fut assassiné par Yamamoto Janome au moment où il s'apprêtait à leur révéler les plans de l'Alliance.
    À sa mort, le pouvoir des fils noirs, le Jiongu, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → La chasse 春・狩猟期 – printemps
    → Festival de la Lune Rouge 夏・赤月の祭り – été
    → Virée aux morts 秋・死者への旅行 – automne
    → Nouvel an guerrier 冬・戦士新年 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  3. Image decoration
    kirigakure printemps 83
    Contexte de Kiri
    S'il y a bien un lieu dans lequel la mort peut survenir à tout moment, c'est bien au sein du Village Caché de la Brume. Depuis des années, afin de lutter contre le retard qu'eut prit le pays par rapport aux autres factions, les autorités de l'Eau se décidèrent à mettre au point une philosophie qui leur permettrait de rattraper l'avancement des autres factions. C'est notamment au travers de l'assassinat que ces derniers trouvèrent leur réponse et ainsi furent éduquées les jeunes pousses destinées à devenir les futurs shinobis de Kiri. A un style sanglant et sanguinaire, loin de toute valeur humaine.

    ▒ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour la Brume et pour ses habitants.

    ▒ Chaque Shinobi doit capable d'abandonner, de laisser mourir voire de tuer ses camarades si cela leur permet la réussite d'une mission primordiale.

    ▒ Chaque Shinobi ne dispose d'aucun sentiment personnel : ils doivent agir sous les ordres de la hiérarchie.

    ▒ L'entraînement de chaque shinobi doit être rigoureux et il doit toujours être au service de l'identité de la Brume.

    ▒ Chaque Shinobi doit servitude et obéissance à la hiérarchie, tout manquement sera vu comme insubordination.

    ▒ Chaque Shinobi doit tuer tous les adversaires qui se dresseront sur le chemin de Kiri.

    ▒ La Brume est l'alliée de Kiri, nul ne doit la remettre en question.
    Image Personnage

    YUKI ZENRYŌ Yuki Zenryо̄, autrefois jeune membre du clan dont tous reconnaissaient le potentiel, devint chef de clan à la mort de Yuki Saburô en l'an 75. Très proche de la Mizukage, il lui assure son soutien inconditionnel et celui de son clan.

    Image Personnage

    KAGUYA TAOSU Cheffe du clan Kaguya, Taosu est connue comme étant une guerrière redoutable et particulièrement avide de sang et de trippes. Supportant avec fidélité l'identité de ce clan depuis des décennies, elle est, malgré son apparence, extrêmement hostile, sournoise et meurtrière, si bien qu'elle est redoutée dans son clan entier. Elle éprouve une très forte rancœur envers Oboroge, la Mizukage, car sa simple présence a fait diminuer de manière importante son quota d'assassinats par jour.

    Image Personnage

    SEIDŌ IMIFUMEI Personnalité émérite parmi les sabreurs, tout le monde au sein de Kiri connait Imifumei. Combattant redoutable maîtrisant Sо̄kо̄jikan, le Sabre du Temps, l'ensemble de Kiri le voit comme un shinobi imbattable. Il est vénéré de tous, car tous le connaissent comme un homme héroïque, portant de grandes valeurs d'espoir, de courage et de persévérance auprès des plus faibles.

    Enjeu n°1 :

    SE RENSEIGNER À L'INTERNATIONAL

    20%

    Enjeu n°2 :

    LE MYSTÈRE D'ARASHI

    0%

    Enjeu n°3 :

    LES ORIGINES DE LA BRUME SANGLANTE

    30%

    Derniers RP

    La lutte contre le yokai originel, groupe 1 et groupe 2

    Une escouade menée par Kaguya Bankichi permis à la Brume de repérer la trace de Shinchū et, au terme d'un affrontement difficile, de l'éliminer en le prenant par surprise. L'ensemble de l'escouade fut frappée par une marque maudite mystérieuse lors de son ultime râle.

    Enjeu : les origines de la Brume Sanglante & La Brume du Seigneur

    TBA

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → Soutien aux cultures 春・米農業のサポート – printemps
    → Grande marée 夏・大潮 – été
    → Parade de sang 秋・血液示威運動 – automne
    → Hymne à la Brume 冬・霧に賛美歌 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  4. Image decoration
    kumogakure printemps 83
    Contexte de Kumo
    Parmi les lieux les plus malsains et insidieux du Yuusei, Kumo s'y érige en maître. Faussement uni, le village est peuplé de shinobis qui ne souhaitent qu'agir pour leurs intérêts propres ou pour ceux des personnes pour lesquelles elles travaillent. Etrangement, cela est parfaitement assumé par tout le monde et ainsi sont éduqués les shinobis. En plus de cet état d'esprit, rédigé par le Daimyo en personne, Kumo dispose d'un Code de Renseignements que tout le monde doit consciencieusement respecter sous peine d'être sanctionné par le dernier. Evidemment, la crainte de ce dernier incite et invite tout le monde à les appliquer sans broncher.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour son Daimyo.

    ζ Chaque Shinobi ne peut discuter des ordres de la hiérarchie. Aussi, tout manquement aux ordres du Daimyo est passible d'une peine de mort.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable d'accomplir toute mission, même si cela lui impose des sacrifices insurmontables.

    ζ Chaque Shinobi doit s'entraîner en vue de récupérer toujours plus d'informations, et afin d'être toujours plus discret.

    ζ Toute information récoltée doit revenir au Daimyo sans aucune exception.

    ζ Toute personne surprise en train de comploter contre le Daimyo sera soumise à la peine de mort.
    Image Personnage

    SHIRATSUCHI BAKU'EN Baku'en est, en plus d'être le chef du clan Shiratsuchi, l'homme qui les a relevé de leur condition de "parfaits petits soldats obéissants". Désireux de liberté et de justice, il est animé par une grande hostilité qu'il parvient à maintenir discrète pour restaurer l'honneur de son clan, qu'il estime bafoué depuis des décennies. Secrètement, il rêve de pouvoir mener une rébellion contre Koriki Tomio, au risque que cela mène à l'extermination des siens.

    Image Personnage

    ABURAME YOKOSHIMA Fourbe, manipulatrice et très protectrice vis-à-vis des siens, Yokoshima est la cheffe du clan Aburame. Soupçonnée – sans preuves concrètes – par plusieurs personnalités d'avoir son nez fourré dans toutes les affaires, elle est autant admirée que crainte. En plus d'être une des rares personnes du clan Aburame à maîtriser les Rinkaichû, des rumeurs courent selon lesquelles elle serait à même d'agir efficacement, n'importe quand et dans tous les recoins du village.

    Image Personnage

    INUZUKA GETSUMEN — DÉCÉDÉ Fier et orgueilleux, à l'image des siens, Getsumen était le chef du clan Inuzuka. Reconnu pour sa ténacité au combat et pour sa témérité, il faisait partie des personnalités les plus attendues au poste de Shodaime Raikage. Il ne cachait pas sa profonde hostilité envers les dirigeants de son village, ce qui étrangement ne lui est jamais retombé dessus.

    Enjeu n°1 :

    COLLABORER AVEC HOMURA ET KIRI

    50%

    Enjeu n°2 :

    ESPIONNER LES PUISSANCES DU MONDE

    50%

    Enjeu n°3 :

    DESSEIN DE CONTRE-ATTAQUE

    0%

    Enjeu n°4 :

    SUITE DE L'AMULETTE

    20%

    Derniers RP

    L'histoire se répète : tour du raikage

    À l'été 83, l'Alliance, menée par un Yamanaka inconnu, tenta de récupérer le Shodaime Raikage. Ils y parvinrent, mais ne purent le ramener en vie - Getsumen fut tué, alors inconscient, par un shinobi nommé Sumashâ.

    L'histoire se répète : domaine aburame

    Une attaque d'un Yokai dans le Domaine Aburame décima une partie du clan. Un kumojin et deux errants présents sur place, parvinrent à endiguer la menace et à en venir à bout, en le tuant avec une la dague d'annihilation des Aburame.

    L'histoire se répète : domaine shiratsuchi

    Un shinobi de l'Alliance maîtrisant un art shinobi inconnu s'apparentant à l'orage attaqua le Domaine Shiratsuchi pour tenter de capturer l'un des membres du clan.
    Celui-ci fut tué par un Shiratsuchi ayant libéré le pouvoir de la première pièce d'une arme mythique, retrouvée plus tôt dans l'année par les forces de Kumo. Sa libération généra une explosion titanesque qui ne laissa aucun survivant.
    À la mort de l'homme inconnu, le pouvoir de l'orage, le Ranton, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    À l'hiver 82, l'élection du Shodaime Raikage fit rage. Nommé presque unanimement, Inuzuka Getsumen prit le pouvoir et profita de son ascension pour tenter de mener un coup d'état contre le Daimyo, Koriki Tomio.
    Lui reprochant une cruauté sans nom qui punit, asservit et torture les innocents, une grande guerre civile éclata et le peuple Kumojin fut déchiré par l'affrontement des deux forces, alors que le Seigneur lui-même était présent.

    Culture & religion

    → Grande collecte 春・大採取 – printemps
    → Célébration d'Antan 夏・昨年のお祝い – été
    → Cérémonie des chandelles 秋・キャンドルの式 – automne
    → Jeux d'hiver 冬・冬季ゲーム – hiver

    Go to previous slideGo to first slide

Derniers sujets

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller en bas Partagez

[Mission D] Voisinages Bruyants [Ft. Shiratsuchi Mizuki]

Yojiro
[Mission D] Voisinages Bruyants [Ft. Shiratsuchi Mizuki] EmptyMar 23 Avr - 12:20

Expérience : 140
Messages : 57

[Mission D] Voisinages Bruyants [Ft. Shiratsuchi Mizuki] Empty
YojiroGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: [Mission D] Voisinages Bruyants [Ft. Shiratsuchi Mizuki]



D
Voisinages bruyants
Dans une des rues de Kumo, une maison close, un joueur de flûte, un poète et un boulanger sont voisins depuis plusieurs années. Toutefois, ces dernières semaines, les disputes de voisinage se sont faites de plus en plus bruyantes et nombreuses. Dérangeant maintenant tout le quartier, la population a fait appel aux autorités pour que ce vacarme cesse et que la zone retrouve son « calme » habituel.

Les autorités font appel à vous pour régler le problème.


Le jour qui suivit l’intronisation du Nidaime Raikage, Yojiro était de retour au pied de l’immense tour de fonction bâti en l’honneur des chefs du village de Kumo.
Cellule centrale des shinobis de la Foudre, le bâtiment est le lieu par lequel transitent tout ce qui touchait de près ou de loin à la pratique shinobistique.
C’est depuis l’intérieur de ces murs que le passif Yamamoto Nobu allait prendre toutes les futures décisions ayant un impact majeur, ou mineur sur l’avenir du village caché. C’était également en ces lieux que toute personne souhaitant devenir un ninja de kumogakure no sato, devait venir déposer un dossier d’engagement.

Être un shinobi était une vocation militaire, et il aurait été erroné de croire que la paperasse administrative n’avait point sa place ici.
N’ayant pas eu l’opportunité de s’engager sous le précédent mandat du Shodai Raikage, Yoji’ venait aujourd’hui officialiser son engagement auprès du peuple de Kumo.
Devenir un shinobi n’avait jamais été pour lui un objectif de vie, mais pour accomplir ses desseins, c’était un mode de vie qui lui permettrait de faire changer les choses.

Quelques jours passèrent ensuite avant qu’il ne reçoive sa première convocation.
Un novice basique aurait eut le traque, aurait passé des heures à se demander quelles tenues il allait pouvoir mettre afin de faire bonne impression. Yojiro lui n’en avait strictement rien à cirer.
Il donnait de sa personne pour remplir des missions, c’était déjà bien suffisant.

Ce fut donc vêtu de son accoutrement habituel qu’il se rendit à nouveau dans la tour du Raikage et pénétra dans le bureau d’attribution des missions.
Habillé de son long kimono blanc drappé de violet, il posa son regard d’améthyste sur les personnes déjà présentes.
Au fond, au-delà d’un long bureau de bois, siégeaient les cinq bonhommes en charge de l’organisation. Aux quatres coins de la pièce, d’autres shinobis murmuraient à voix basse ou patientaient sagement.

Yojiro s’avança et s’adressa alors à l’un des hommes disponible.

- Bonjour, Yojiro, je suis là pour la convocation.

Il déposa la convocation qu’il avait reçue le matin même sur le bureau. Il n’allait quand même pas la remettre en main propre. Le gus n’avait que ça à faire de sa journée, il ne fallait pas déconner non plus.
Le vieux fonctionnaire agacé, par ce qu’il jugea sans doute comme un manque de politesse en fit de même à l’égard du jeune homme. Lui répondant à peine et déposant l’ordre de mission sur le bureau à la manière de ce que venait de faire Yoji précédemment.

- Ton binôme est déjà là. conclut le bonhomme avant de passer à son interlocuteur suivant.
* - Quelle tête de con* songea le jeune homme avant de détourner son attention vers la personne que le fonctionnaire de Kumo lui avait indiqué.

Son regard se posa alors sur une jeune femme de son âge. Ce que Yojiro remarqua en premier fut la longue chevelure tressée de couleur bleu qu’elle portait.
La deuxième chose qu’il remarqua fut sa tenue. Comment était-elle fagotée celle-là ?
Le nombril à l’air, des petits nuages tatoués, un corps entraîné ornée de bouche. Quoi ?! C’était quoi ce bail, depuis quand les bouches poussaient sur le corps des être humains comme des champignons ?
C’était quoi l’ordre de mission ? Escorter une escorte girl ? En tout cas, elle n’avait pas l’image de ce qu’il se faisait d’une kunoichi.

En s’approchant d’elle, il déplia le rouleau de mission et pris connaissance des détails qui lui manquaient. Non, non, bien que la mission envoyait les deux kumojiins devant la porte d’une maison close, l’escorte d’une prostituée n’était pas à l'ordre du jour.
Une fois arrivée à la hauteur, de qui s’avéra être Shiratsuchi Mizuki, Yojiro remarqua que cette dernière était plutôt grande pour une femme, la dépassant seulement d’une dizaine de centimètre.

- Shiratsuchi Mizuki ? questionna t-il. Je suis Yojiro.

Une maigre entrée en matière, mais antisocial et antipathique au possible, le nouveau Genin allait avoir besoin de temps pour briser la glace.

Feat.:

Shiratsuchi Mizuki
[Mission D] Voisinages Bruyants [Ft. Shiratsuchi Mizuki] EmptyMar 23 Avr - 14:50

Expérience : 146
Messages : 52

[Mission D] Voisinages Bruyants [Ft. Shiratsuchi Mizuki] Empty
Shiratsuchi MizukiGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: [Mission D] Voisinages Bruyants [Ft. Shiratsuchi Mizuki]
La jeune femme avait reçue une nouvelle convocation aujourd’hui pour une mission à faire. Si elle ne savait rien à ce sujet pour le moment, elle se doutait que la chose n’allait pas être la plus passionnante. L’important n’était pas tant l’utilité ou le plaisir d’une mission, mais bien ce qu’elle pouvait apporter en termes d’argent. Il était important pour elle de préparer le terrain avant de mener ses actions un jour ou l’autre.

C’est une fois qu’elle avait préparé ses affaires qu’elle se dirigea au bureau pour la convocation. Debout à attendre, les mains croisées dans son dos. Elle observait les gens passer et recevoir ce qui leur revenait de droit avant que ça ne soit au tour de Yojiro. Elle ne connaissait pas l’homme, mais il semblait avoir autant de charme et de charisme qu’une planche à pain, une vraie tristesse quand on y pensait ! Le suivant du regard, elle récupéra l’ordre de mission et le déplia pour le regarder.

Sans surprise, la mission semblait particulièrement ennuyeuse et peu intéressante. Elle laissait échapper un soupir avant qu’elle ne se souvienne que cela allait représenter des ryos faciles, une bonne chose probablement. Elle plia à nouveau l’ordre, vaguement consciente où elle devait aller pour cette mission.

C’est bien moi !

Disait-elle avec un certain enthousiasme avant de prendre la direction de la sortie.

La chose devrait être plutôt simple et rapide à faire.

Elle ne doutait pas qu’il serait possible de ramener le calme d’une façon ou d’une autre dans la rue surtout que la mission ne semblait pas préciser les méthodes à employer. Posant ses mains à l’arrière de sa tête, elle posa finalement une question.

Alors, tu as une envie particulière pour résoudre ce problème ?

Elle était curieuse s’il avait envie d’avoir une approche particulière ou non, bien qu’il ne semblait pas avoir des compétences sociales très développées. Elle ne doutait pas que si le social n’était pas sa force, celle-ci résiderait ailleurs… Peut-être, allez savoir. Il n’était qu’un inconnu pour elle.
Yojiro
[Mission D] Voisinages Bruyants [Ft. Shiratsuchi Mizuki] EmptyMar 23 Avr - 16:56

Expérience : 140
Messages : 57

[Mission D] Voisinages Bruyants [Ft. Shiratsuchi Mizuki] Empty
YojiroGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: [Mission D] Voisinages Bruyants [Ft. Shiratsuchi Mizuki]

La jeune femme était bien la kunoichi sélectionée pour être son binôme aujourd’hui. Sa première impression était erronée et la jeune femme à la chevelure bleutée n’était en aucun cas une fille de joie à raccompagner. Yojiro devait donner du crédit à sa partenaire du jour et essayer de contrôler sa façon de parler et de penser. Il pouvait parfois être brut de décoffrage et manquer de tacte.
Le but n’étant pas de faire échouer cette mission qui était sa première.
De son côté la Shiratsuchi, était plus enthousiaste et se dirigea vers la sortie. Yojiro, lui, s’engouffra dans son sillage.

Comme elle l’annonça, cette mission n'avait rien de bien compliqué à appréhender.
Il s’agissait de résoudre un problème de voisinage. Mais était-ce réellement si simple ?
Pour avoir lui-même des problèmes à gérer avec lui-même, il pouvait aisément imaginer ce que cela pouvait donner de devoir gérer une situation avec plusieurs acteurs.
Il expira lourdement.

- Je n'arrive pas à croire que ma première mission consiste à mater un voisinage. Faire appel à des Shinobis pour ça…

Il était agacé, et semblait beaucoup plus concentré sur son propre agacement que sur la stratégie qu’ils pourraient bien employer aujourd’hui pour ramener le calme dans ce quartier.

- Remarque… Si les gens sont prêts à payer pour ça… Pourquoi se gêner ?

Il raisonnait à voix haute. Faisant défiler dans son esprit un florilège de scénarios possibles.
D’un coup d’un seul, il revint à la discussion initiale initiée par Mizuki dont il n’avait perdu aucune miette malgré ses réflexions personnelles.

- Là comme ça à froid, je pense plus à mon compte en banque une fois la mission terminée… Mais…

Il s'interrompit brusquement sentant qu’il était en train de s’égarer à nouveau.

- Désolé, je n’ai pas de filtre et suis parfois brut de décoffrage. Je présume qu’on devrait d’abord essayer de comprendre ce qui pousse ces gens à se faire la guerre avant de bâtir notre plan.

Un plan bateau pas vraiment excitant, mais que pouvaient-ils faire d’autre ?

- Je crois que cela ferait mauvais genre si on distribuait des tartes en première intention.

Même si de facto, la mission deviendrait plus amusante. Mais si Mizuki avait une proposition plus alléchante à proposer, Yojiro était parfaitement prêt à l’écouter.
Pendant leurs discussions ils avancèrent davantage sur le chemin menant vers la rue du quartier en proie au trouble.
Qu’est-ce qui pouvait générer autant de discorde pouvant mener une maison close, un joueur de flûte, un poète et un boulanger à transformer une rue auparavant paisible  en chaos général ? L’avenir très proche qui se dessinait au grès des minutes qui filaient rendrait bientôt son verdict.

Shiratsuchi Mizuki
[Mission D] Voisinages Bruyants [Ft. Shiratsuchi Mizuki] EmptyMer 24 Avr - 14:05

Expérience : 146
Messages : 52

[Mission D] Voisinages Bruyants [Ft. Shiratsuchi Mizuki] Empty
Shiratsuchi MizukiGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: [Mission D] Voisinages Bruyants [Ft. Shiratsuchi Mizuki]
L’homme ne semblait pas vraiment emballé par la mission, chose qu’elle pouvait largement comprendre. Les guerres de voisinage n’avaient que rarement quelque chose de passionnant et n’étaient que très difficilement résolus. La haine dictait souvent les actes au point de rendre le bon sens inexistant. Fort heureusement, la mort de l’un ou l’autre élément dérangeant dans cette histoire était envisageable, à savoir si les autorités apprécieraient une telle approche, la question était tout autre.

Se contentant d’être silencieuse et d’écouter les paroles de l’homme qui ne lui était pas destiné, elle put se faire une meilleure idée de sa vision, bien que la chose restait maigre. Lui-même n’avait pas d’idée sur l’approche qu’il fallait avoir pour cette histoire et il était vrai qu’il était difficile de définir un plan quand on ne connaissait pas la nature du problème.

Je n’ai pas d’idée spécifique. S’ils ne veulent pas entendre raison, d’autres moyens seront bon pour ramener le calme je présume. Je n’ai pas prévu d’y passer l’année non plus ou de devoir y retourner chaque semaine, ça va vite devenir chiant.

A chaque problème sa solution, même si celle-ci n’était guère toujours souhaitable. Au fur et à mesure que le duo se rapprocha de la rue en question et plus du bruit se fit entendre. On pouvait clairement distinguer des cris d’humains, mais on pouvait vaguement distinguer une flûte être jouée. Il devenait rapidement clair que les différentes parties tentaient de créer autant de bruit que possible pour déranger l’autre. Laissant échapper un léger soupir, elle lâcha avec sarcasme.

On dirait que cette histoire va devenir intéressante.

Une fois que le duo rejoignit la rue en question, les différents partis devenaient assez clairs. Elle se tourna vers son partenaire pour lui demander.

Préfères-tu que l’on discute avec les différents partis ensemble ou l’on fait chacun son dans son coin ?

L’un comme l’autre, la chose lui convenait. Elle pouvait bien se débrouiller comme bon lui semblait dans une telle affaire. Elle ne doutait pas que les explosions pouvaient apporter son lot d’arguments en faveur d’une paix. Peut-être que son partenaire préférerait une approche différente, elle n’était jamais fermée aux propositions de ce genre. Le principal était de réussir la mission et de recevoir des ryos, le reste… Ma foi, ce n’était que du détail.

Yojiro
[Mission D] Voisinages Bruyants [Ft. Shiratsuchi Mizuki] EmptyMer 24 Avr - 22:32

Expérience : 140
Messages : 57

[Mission D] Voisinages Bruyants [Ft. Shiratsuchi Mizuki] Empty
YojiroGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: [Mission D] Voisinages Bruyants [Ft. Shiratsuchi Mizuki]

Un point sur lequel les deux Genin de la Foudre s’accordait était leur manque d’inspiration concernant la marche à suivre pour résoudre ce problème de voisinage.
Cependant, aux dires de Mizuki, Yojiro pouvait deviner certaines facettes de la personnalité de la Shiratsuchi menant irrémédiablement à leur deuxième point commun.
Personne ici était emballé par cette mission, et personne ici n’avait envie de la voir trop durer dans le temps ou de la voir revenir tous les deux jours sur le comptoir du bureau des missions.

- Nous sommes d’accord, avoua le kumojin aux pupilles améthystes.

Quant à ces moyens détournés, autant les garder hors de l’équation de réflexion pour l’instant.
Ils ne tarderaient de toute façon pas à être confrontés à la réalité, car plus leurs pas se succèdaient et plus le fond sonore ambiant devenait irritant.
Un désagréable capharnahome où les cris, les invectives, et les fausses notes musicales se mélangeaient de manière très hétérogène.
L’avantage c’est qu’il n’avait vraiment pas besoin de demander leur chemin pour s’orienter vers leur action du jour.

- Tâchons de ne pas trop faire durer le plaisir.

Yoji n'avait aucune envie de subir cette agression auditive plus que nécessaire.

- J’imagine que l’on ne va pas tarder à le savoir.

À quelques mètres de là, la scène se dessinait enfin sous leurs yeux et voyait s’affronter les quatre parties en furie.
Une analyse rapide permit au shinobi masculin de savoir qui était qui.
Premièrement, le machin dodu au crâne d'obus qui était en train de casser les oreilles à tout le monde avec sa flûte ne pouvait être que le fameux musicien.
L’homme portant des lunettes était quant à lui vêtu d’un tablier et brandissait un pétrin véhément, il ne pouvait être que le boulanger.
Le troisième lascar du groupe était un homme à la longue crinière soigneusement coiffée, il devait sans doute être le poète, car bien qu’il tâche de se faire entendre, la voix ne portrait pas à plus de dix centimètres de sa bouche.
Ce qui nous laissait donc plus que la dernière personne présente. Une femme fumant sa pipe, caractérielle et dont la voix prenait presque le dessus sur le vacarme général.

[Mission D] Voisinages Bruyants [Ft. Shiratsuchi Mizuki] Melody11[Mission D] Voisinages Bruyants [Ft. Shiratsuchi Mizuki] La-voi12[Mission D] Voisinages Bruyants [Ft. Shiratsuchi Mizuki] Arton312[Mission D] Voisinages Bruyants [Ft. Shiratsuchi Mizuki] 97828112
Le joueur de flûte ►◄ Le Boulanger ►◄ Le poète ►◄ La Patronne de la maison close

- C’est donc ça un pute ? se questionna Yo’ à voix haute.

Il jeta son regard sur la Shiratsuchi, non, clairement, les deux femmes n'avaient rien à voir et le jeune garçon regrettait de s’être fourvoyé au sujet de sa partenaire du jour.

- Puisqu’ils sont tous là, autant faire d’une pierre deux coups. Cela nous évitera de perdre du temps à courir après tout le monde.

En approchant, trois des quatres protagonistes du jour cessèrent leur enfantillage et se figèrent sur place.
Au même moment, les habitants du quartier à l’exception des quatres énergumènes, de Mizuki et de Yojiro disparurent dans leurs habitations.

- Bonjour, Nous sommes…

La mâchoire du kumojin se raidit à l’écoute d’un bruit strident qui n’avait toujours pas cessé malgré leur arrivée.
Le flutiste, les yeux fermés continuait à distiller sa merde comme si de rien était.

- Oy ! s’énerva le shinobi, sans succès.

D’un pas vif et décidé il s’avança au milieu du quatuor sans un mot. Une fois à la hauteur du joueur de flûte, il attrapa violemment la flute de ce dernier, brisant afin le cercle infini du brouhaha.

- Oy ! Boule de bowling ! Tu veux crever ?

Se précipitant au sol, le joueur de flûte enfonça son crâne à terre et répliqua d’une voix anormalement féminine.

- Je suis désolée, je ne vous avez point entendue.
- T’es quoi au juste gras du bide ?
- Une joueuse de flûte.

Yojiro éclata de rire, un rire qui ne parvint pas à contrôler durant plusieurs secondes. Ce truc aux dents de lapin était donc une femme. À croire que cette première mission serait l’occasion pour lui de réviser ses classiques en matière de féminité.
Il lâcha la flûte qui fut rattrapée in extremis par sa propriétaire avant de s'écraser au sol.

- Avons-nous toute votre attention à présent ?  

C'était peut-être plus clair à présent.

PNJ:

Shiratsuchi Mizuki
[Mission D] Voisinages Bruyants [Ft. Shiratsuchi Mizuki] EmptyLun 29 Avr - 23:50

Expérience : 146
Messages : 52

[Mission D] Voisinages Bruyants [Ft. Shiratsuchi Mizuki] Empty
Shiratsuchi MizukiGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: [Mission D] Voisinages Bruyants [Ft. Shiratsuchi Mizuki]
Rapidement le duo put découvrir qui étaient les coupables dans ce bordel dans cette arène de quartier où chacun essayait d’être plus bruyant que le prochain dans cette lutte infantile. La nature de la dispute ne semblait pas très claire et Mizuki n’était même pas certain que les coupables les connaissaient encore. L’un comme l’autre, la jeune femme s’était contentée de suivre l’homme pour l’observer agir, curieuse de connaître un peu plus de lui par ses actions.

Mizuki ne pouvait s’empêcher de se demander si le tempérament de feu de l’homme n’était pas une indication de sa nature violente qu’il semblait souhaiter masquer, ou bien un manque de patience flagrant. Observant la scène avec un certain amusement, la flûtiste semblait être le problème clé dans toute cette dispute de voisinage. Son horrible de jeu pourrait probablement faire saigner plus d’une oreille en ce bas monde. Sa musique avait l’élégance de son allure de femme échouée dont on pouvait se demander si l’un de ses parents n’était point un animal.

Loin de là son idée de vouloir juger une personne rien que par son apparence et peu importe si elle était douée ou non par son jeu de flûte, elle devait cesser la chose. Laissant échapper un soupir dramatique, gardant ses mains croisées à l’arrière de son crâne.

Bon… C’est quoi le problème ?

Avait-elle osé demander avant que chacun ne tente de parler en même temps, rendant la chose incompréhensible. Prenant un air dramatique.

Misère ! Comment voulez-vous que l’on comprenne quelque chose à ce que vous dites quand nous avons le sentiment que 1001 poules cagnettes. Ô misère, qu’allons-nous seulement faire…

Sans honte, elle se montrait mélodramatique au point que ça rendait les 4 coupables perturbés de la scène, à croire qu’ils ne savaient pas vraiment quoi penser entre la brute et l’actrice.

Maintenant que nous avons le calme, je peux vous informer que nous ici pour résoudre le problème de voisinage qui casse les pieds à tout le monde.

Pointant le doigt de façon inquisitive sur la médiocre flûtiste.

Toi ! Ta musique est tellement mauvaise que les gens préfèrent devenir sourd ! Alors si tu veux jouer, fais le ailleurs pour ne pas casser les oreilles de tout le village ou le quartier.

Elle voulait parler, mais avant même qu’elle ne put ouvrir la bouche, Mizuki leva l’index pour lui signifier de se taire.

C’est oui madame et tu t’exécutes ! Du moins si tu tiens à ta vie. Demain tu ne seras peut-être pas aussi chanceuse et on te fera disparaître immédiatement.

La menaçait-elle ? A demi-mot oui. Même si elle ne parlait pas pour elle-même, elle ne doutait pas qu’à terme personne n’allait tolérer son horrible jeu violer la sainteté de l’ouïe. Elle se gratta la tête avant de pointer son doigt vers la patronne de la maison close.

Toi, quel autre problème as-tu à souligner ?

Lui demandait-elle pour s’assurer qu’ils ne se mettent pas tous à parler en même temps au point de rendre toute compréhension du problème impossible.  La femme ne se gêna pas à prendre la parole, pointant un doigt accusateur vers le boulanger.

Ce vil gredin, il est tellement bruyant le matin. Sans même que le soleil n'ait le temps de venir nous accueillir de sa chaleureuse caresse qu’il réveille l’ensemble du quartier. Comment sommes-nous censés travailler dans de telles conditions ?

Le regard de la jeune femme se posait sur le boulanger qui croisa les doigts.

]Pfeuh… Venant d’une maison close où le bruit se fait entendre jusqu’aux heures les plus tardives, vous êtes bien culottés de vous plaindre de mon bruit.

J’avais presque oublié de dire qu’il a décidé d’arrêter de nous fournir en pain  pour les raisons les plus scandaleuses et mensongères, j’en suis toujours toute choquée.

]Vous exagérez ! Vous avez fini par arrêter de payer pour le pain que je vous fournissais !

Et je vous expliquais que nous avions quelques difficultés financières ! Nous honorons notre part du marché.

La jeune femme regardait finalement l’homme.

A-t-elle remboursé la dette ?

L’homme grommelait un instant avant de devoir avouer.

Oui bien sûr…

Elle laissait échapper un autre soupir avant de se gratter de nouveau la tête.

Alors le problème devrait être résolu, non ? L’essentiel étant qu’elle paie, même si ça arrive avec retard, non ?

L’homme semblait prendre un peu de temps pour réfléchir à la question avant de hocher la tête, laissant échapper un soupir.

Vous n’avez pas tort… j’imagine…

[i]Une certaine réconciliation semblait possible, partiellement… Ou pas. Elle n’était pas certaine que tout serait résolu du jour au lendemain. La jeune femme décida de rester silencieuse pour laisser ton partenaire du jour prendre la relève.
Spoiler:

Yojiro
[Mission D] Voisinages Bruyants [Ft. Shiratsuchi Mizuki] EmptyMar 30 Avr - 11:12

Expérience : 140
Messages : 57

[Mission D] Voisinages Bruyants [Ft. Shiratsuchi Mizuki] Empty
YojiroGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: [Mission D] Voisinages Bruyants [Ft. Shiratsuchi Mizuki]

La précédente intervention du Yojiro était finalement parvenue à capter l’attention des quatre protagonistes de l’affaire du jour.
Il était regrettable d’en arriver au point où la force soit nécessaire pour se faire attendre, mais Yoji n’allait pas se mentir, accentuer, même que très temporairement le chaos ambiant avait été une expérience grisante.
Procéder de la sorte avec les faibles était d’une simplicité. Pouvait-il en cet instant comprendre ce que ressentait la Daimyo Koriki lorsqu’il usait de son pouvoir pour écraser la population ?

Sa camarade du jour pris la suite de la discussion en main, souhaitant aller directement à l’essentiel, elle demanda quel était le problème non sans s’adonner à un spectacle dramaturgique qui à en juger par la scène aurait tout à fait pu accorder une place à la kumojin au sein du quatuor. La joueuse de flûte et le poète pour l’ambiance, le boulanger et la patronne de la maison close dans le rôle des personnages principaux, et l’actrice Mizuki racontant la scène.

Elle fit preuve d’une fermeté remarquable, ne laissant pas à la flûtiste l’occasion d’en placer une avant de s’attaquer au cas de la Maison close et du Boulanger qui semblaient être le cœur du problème.
Une histoire de nuisance sonore, et de factures non payées ayant mené à des représailles interposées afin de nuire à l’autre. Le niveau était tellement bas. Pas étonnant que Koriki pouvait se jouer de sa population ou que l’Alliance ait décidé d’attaquer ce village de pleutre. Yojiro avait presque envie de vomir devant ce spectacle enfantin.
En définitive, le pain était payé, et le Boulanger faisait grâce d’un égo surdimensionné le rendant incapable de passer à autre chose.

- Résumons… Vous vous plaignez chacun du bruit fait par l’autre. Avez-vous un temps soit peu consenti à imaginer ce que vivent vos voisins avec tout ce cirque ?

Bien évidemment, aucun des deux acteurs majeurs de l’affaire n’avait quoi que ce soit à redire. Il démontrait l'égoïsme en lui-même.

- Donc en définitive, vous vous faite la guerre, pour rien.

En gros, il n’y avait pas besoin d’aller plus loin puisque les créances de la Maison close avaient été réglées. Il était au bord de l'implosion, mais il restait au duo Kumojin un dernier point à régler et qui avait interpelé le kumojin.

- Et toi Samourai-man, dit-il en s’adressant à l’homme au long cheveux noué en queue de cheval. Qu’est-ce que tu viens foutre dans cette histoire.
- Cher Shinobi des Nuages, je réside en ces lieux tumultueux, et mon âme trépasse au rythme de cette bourbasse.  Et si d’aventure, une solution nous trouvâmes, alors la vie ici deviendrait plus jouasse.
- Ok ta gueule coupa sèchement Yojiro.

Il commençait à en avoir marre de tous ces clowns plus allumés les uns que les autres. Le fait qu’il y ait besoin de médiateurs en disait long sur les capacités cognitives de ces gens là.

- Je tiens à ajouter que ce poète de bas étage ne cesse de descendre faire ses allocutions au cours des mes morceaux.

Il ne rappelait pas avoir invité la baleine à parler, mais son intervention impromptue fit réfléchir le Kumojin qui croisa les bras, martelant ses biceps de ses index.
Il plongea alors son regard d’améthyste dans chacun des quatres perturbateurs avant de s’arrêter avec beaucoup plus d’insistance sur la flûtiste.

- Toi, dépêches toi de mettre ta flûte au bec et joues un morceau, avant que je change d'avis.

Toute cette affaire n’était que le fruit d'actions volontairement désagréables dans le but de faire chier autrui. Alors un intuition avait poussé Yojiro à croire qu’il en était également de même pour la musicienne. Et lorsqu'elle s'exécuta, l'intuition du shinobi des Nuages se révéla être fondée puisque, la mélodie dispensée fut tout à fait satisfaisante sous le regard des protagonistes médusés.

- N’avez-vous jamais songé à travailler ensemble ? Je ne sais pas, peut-être que la musique et la poésie de vos voisins pourraient redynamiser votre clientèle Madame dit-il à l’attention de la patronne du bordel. Et si vous avez plus de clients, ce monsieur, dit-il en pointant le boulanger, aura plus de pain à vous fournir et gagnera lui aussi plus d’argent.

L’argent était l’une des pierres angulaires de la société. Il pouvait créer beaucoup de situations désastreuses, mais il pouvait aussi être la promesse de nombreuses résolutions. La balle était dans le camp des habitants qui après tout étaient libres de mener leurs barques comme ils l’entendaient.

Spoiler:

Shiratsuchi Mizuki
[Mission D] Voisinages Bruyants [Ft. Shiratsuchi Mizuki] EmptyMer 1 Mai - 17:22

Expérience : 146
Messages : 52

[Mission D] Voisinages Bruyants [Ft. Shiratsuchi Mizuki] Empty
Shiratsuchi MizukiGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: [Mission D] Voisinages Bruyants [Ft. Shiratsuchi Mizuki]
Son partenaire du jour avait repris le relais pour gérer les autres disputes dont le niveau dépassait pas celle d’un conflit entre deux enfants, non, celui-ci serait même d’un plus haut niveau ! La stupidité des gens pouvait être impressionnante, une qualité qui s’était immiscée dans la nature humaine pour une raison qui nous échappait. Peut-être qu’il était important d’avoir des idiots pour que les intelligents se démarquent réellement.

Au vue de la nature de la nature de la mission ainsi que de son rang, le niveau de cette dispute n’était pas étonnant. Fort heureusement que l’intervention du duo avait réussi à ramener un semblant de paix et de bon sens dans l’esprit des gens, bien que Mizuki doutait que la chose allait durer. Ce genre de choses allaient continuellement reprendre à moins qu’ils avaient réellement appris de leur erreur. Qui pouvait réellement penser que qui que ce soit allait apprendre quoi que ce soit.

la jeune kunoichi observait les différentes personnes avant de demander.

D’autres problèmes ?

Le silence s’installa pour un temps avant que les têtes ne soient secouées. Elle laissait échapper un soupir de soulagement en se massant la nuque.

Bien, on peut y aller. Si on est rappelé, le problème sera résolu différemment… Et je vous avertis, il ne sera pas à votre avantage.

Ils pouvaient interpréter la chose comme bon leur semblait, elle s’en moquait. Elle n’allait pas hésiter à tous les faire sauter pour résoudre définitivement la question. A chaque problème sa solution et parfois la mort était la meilleure chose que l’on pouvait faire pour la paix du quartier. Se tournant, elle se dirigea vers la sortie pour pouvoir quitter les lieux.

Nous avons finis, c’est une bonne chose ! Allons faire ce fichu rapport.

Le plaisir des rapports, elle détestait cette partie, mais elle était nécessaire pour obtenir la récompense de la mission. L’important était que la paix était maintenue jusqu’à leur rapport, ce qui se passerait après ne serait point leur problème. Ils ne pouvaient pas forcer les gens à s’apprécier et de faire la paix.


[Mission D] Voisinages Bruyants [Ft. Shiratsuchi Mizuki] Empty


[Mission D] Voisinages Bruyants [Ft. Shiratsuchi Mizuki] Empty
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: [Mission D] Voisinages Bruyants [Ft. Shiratsuchi Mizuki]


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 1:58