SPIRIT OF SHINOBI

embrace your power




  1. ANNONCES

    22.04.24 patch Le Patch .02 est disponible !

    01.02.24 patch Le Patch .01 est disponible !

    20.12.23 nouveautés La news de fin d'année est sortie, affublée de nombreux changements et nouveautés, notamment dans les mises à jour de topics, de contextes, ainsi que d'un bottin des PnJs apparus en narrations afin de faciliter leur suivi !

    31.10.23 nouveautés La news d'octobre est sortie et le forum se dote, à l'occasion d'Halloween, d'un bestiaire de yokai dédié aux joueurs ainsi que d'une nouvelle bannière ! Kumo obient également un nouveau Ninjutsu Spécial, les reliques mystiques.

    24.10.23 changement Le forum passe officiellement à l'été 83. De nouvelles trames sont apparues pour chaque faction !

    18.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais ouverts à toutes les factions et nous mettons en place les rangs intermédiaire pour donner plus de visibilité sur l'avancée du personnage ! La faction de Kiri récupère également un bonus XP à la présentation.

    04.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais fermés pour la faction de Kumo qui a retrouvé sa pleine attractivité : ils demeurent toutefois ouverts à Kiri ! Nous retirons également les bonus XP associés, puisque l'activité atteinte nous convient.

    01.07.23 update Le forum dispose désormais d'un thème sombre ! Reportez-vous au petit curseur sur votre droite pour changer de l'un à l'autre.

    24.06.23 NEWS ! La news de juin est sortie ! Au programme ; des précisions et changements sur notre philosophie, la faction des Errants et les paliers de progression.

    23.06.23 changement Le forum passe officiellement l'an 83 (printemps). De nouveaux enjeux sont apparus sur les contextes de chaque faction !

    Été 83

    Cent huit ans avant notre ère, le chakra courut sur le monde comme une traînée de poudre. Venu de nulle part et de partout à la fois, il étreignit les hommes et anima leurs corps comme ceux des nouveau-nés dès leur premier souffle. Tel un raz-de-marée changeant le monde, son énergie leur offrit les prémices de ce qu’ils nommeraient « pouvoir », bien des années plus tard.

    Celui de dépasser les limites que la nature leur avait jusque-là imposées. De donner vie et corps à leurs ambitions les plus folles comme à leurs vices les plus abjects.

    Leurs chairs avaient été bénies de la grâce de l’alizée et de la force des typhons : leurs coups étaient plus précis, leurs organismes plus vigoureux. Un simple bond les menait jusqu’aux cimes des arbres majestueux du désormais Pays du Bois. Leurs pas les guidaient sans peine à travers les monts qui édifièrent bien plus tard les frontières de l’actuel Pays des Montagnes.

    Alors, ils embrassèrent cette nouveauté comme chaque bien de l’Humanité : avec le profond désir de la dompter jusqu’au moindre détail, de faire cette énergie sienne avant tant d’autres. Il leur fallut des décennies pour maîtriser ce que le plus simple shinobi peut accomplir aujourd’hui – mais ils y parvinrent, en demeurant dans la profonde ignorance de l’origine du chakra.

    Et ils comprirent. À quel point il pouvait receler la puissance de faire de l’imagination une réalité ; à quel point ils pouvaient dompter les leurs par la force et fonder les dynasties qui gouvernèrent le monde des années durant.

    Lire la suite


    XP

    Homura

    personnages


    Kiri

    personnages, +30 XP


    Kumo

    personnages, +15 XP


    Errants

    personnages


  2. Image decoration
    shogunat printemps 83
    Contexte d'Homura
    Régie par la noblesse, la richesse et par un grand sens de l'honneur et de la droiture, Homura se distingue ni plus ni moins des autres villages par son caractère guerrier à la limite du comportement militaire. Les shinobis qui sont formés pour devenir des shinobis d'Homura sont, dès leur plus jeune âge ou dès l'entrée dans la formation, forcés de respecter ce code d'honneur. Il est précisé que quiconque y dérogerait se verrait sanctionné de différentes façons... des travaux d'intérêt publique à l'emprisonnement et du bannissement des terres d'Homura à la pure et simple mise à mort.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour la cause Homura-jin.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de donner sa vie pour ses camarades, particulièrement s'ils sont plus jeunes ou s'ils sont moins expérimentés. De la même manière, il doit un incontestable respect à ces derniers.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour les civils.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de réussir une mission primordiale même si cela signifie abandonner ou laisser mourir ses camarades.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de dissimuler ses sentiments personnels ; pire que cela, il se doit de les ignorer et de les faire passer au second plan.

    ❈ Tout shinobi doit une indiscutable fidélité à sa faction. Toute information dissimulée, cachée volontairement ou toute trahison quelconque sera sévèrement sanctionnée.

    ❈ Tout shinobi doit se dévouer à son entraînement et au perfectionnement de son corps et de son esprit. Il doit respect aux siens et aux autres, tolérance aux différences, empathie aux plus faibles et rigueur dans ses efforts personnels (qui doivent être constants et variés).

    ❈ Tout shinobi doit un indiscutable respect à ses supérieurs hiérarchiques et doit obéir au doigt et à l'oeil à leurs ordres. Toute insubordination sera sévèrement sanctionnée.
    Image Personnage

    FUJIWARA SENCHI Portant sur ses épaules l'ensemble du clan Fujiwara, Senchi est un guerrier hors pair dont le jeune âge, la force d'esprit, la droiture, la témérité et les compétences l'ont rendu capable de se hisser au sommet. Un lien particulier mais inconnu le lie à Iwao, la Shogun, sans que personne ne sache trop quoi en penser. Certains le suspecteraient même d'être à l'origine de la mort de son père, bien que rien ne l'incrimine.

    Image Personnage

    HYÛGA EIMEI Figure représentante du clan Hyûga, devenu chef en l'an 68, Eimei incarne toute la fierté des siens. Droit, noble, charismatique tout en restant sobre, il semble en savoir plus qu'il ne le devrait. Il est à l'origine de l'ensemble des mouvements du clan Hyûga, car rares sont les membres de son clan osant défier ses ordres ou agir sans son aval. Il fait parti de la branche principale.

    Image Personnage

    NARA KUENAI Etant à la tête du clan Nara, Kuenai est extrêmement perspicace et dispose d'une intuition impressionnante. Très soucieuse des maux qui pèsent sur Homura, elle est parfaitement lucide vis-à-vis du comportement des siens comme de celui des autres clans et s'organise toujours dans l'ombre afin de limiter les dégâts. Certains la suspectent d'avoir assassiné Fujiwara Oda, et de nombreuses preuves mèneraient à penser qu'elle est coupable. Etrangement, elle rejette l'entière culpabilité sur Fujiwara Senchi.

    Enjeu n°1 :

    COOPÉRER AVEC KIRI ET KUMO

    65%

    Enjeu n°2 :

    CONNAÎTRE SES ENNEMIS

    10%

    Enjeu n°3 :

    VERS LES PROFONDEURS INCONNUES

    100%

    Derniers RP

    Retour au temple souterrain

    À l'été 83, un shinobi d'Homura se rend au sein du temple souterrain découvert lors de l'attaque d'Oto sur Homura, en périphérie du Shogunat. Ses découvertes mènent le lieu à son scellement complet par le clan Uzumaki, ainsi qu'à l'amnésie du genin.

    Le massacre du boucher

    À l'été 83, 90 civils sont assassinés dans la bourgade de Rindо̄ par un homme se faisant appeler « le Boucher ».
    Au terme d'un combat qui se révéla être une victoire pour l'escouade envoyée par Homura, il fut assassiné par Yamamoto Janome au moment où il s'apprêtait à leur révéler les plans de l'Alliance.
    À sa mort, le pouvoir des fils noirs, le Jiongu, réapparu à travers le monde.

    Évènement

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    Culture & religion

    → La chasse 春・狩猟期 – printemps
    → Festival de la Lune Rouge 夏・赤月の祭り – été
    → Virée aux morts 秋・死者への旅行 – automne
    → Nouvel an guerrier 冬・戦士新年 – hiver

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  3. Image decoration
    kirigakure printemps 83
    Contexte de Kiri
    S'il y a bien un lieu dans lequel la mort peut survenir à tout moment, c'est bien au sein du Village Caché de la Brume. Depuis des années, afin de lutter contre le retard qu'eut prit le pays par rapport aux autres factions, les autorités de l'Eau se décidèrent à mettre au point une philosophie qui leur permettrait de rattraper l'avancement des autres factions. C'est notamment au travers de l'assassinat que ces derniers trouvèrent leur réponse et ainsi furent éduquées les jeunes pousses destinées à devenir les futurs shinobis de Kiri. A un style sanglant et sanguinaire, loin de toute valeur humaine.

    ▒ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour la Brume et pour ses habitants.

    ▒ Chaque Shinobi doit capable d'abandonner, de laisser mourir voire de tuer ses camarades si cela leur permet la réussite d'une mission primordiale.

    ▒ Chaque Shinobi ne dispose d'aucun sentiment personnel : ils doivent agir sous les ordres de la hiérarchie.

    ▒ L'entraînement de chaque shinobi doit être rigoureux et il doit toujours être au service de l'identité de la Brume.

    ▒ Chaque Shinobi doit servitude et obéissance à la hiérarchie, tout manquement sera vu comme insubordination.

    ▒ Chaque Shinobi doit tuer tous les adversaires qui se dresseront sur le chemin de Kiri.

    ▒ La Brume est l'alliée de Kiri, nul ne doit la remettre en question.
    Image Personnage

    YUKI ZENRYŌ Yuki Zenryо̄, autrefois jeune membre du clan dont tous reconnaissaient le potentiel, devint chef de clan à la mort de Yuki Saburô en l'an 75. Très proche de la Mizukage, il lui assure son soutien inconditionnel et celui de son clan.

    Image Personnage

    KAGUYA TAOSU Cheffe du clan Kaguya, Taosu est connue comme étant une guerrière redoutable et particulièrement avide de sang et de trippes. Supportant avec fidélité l'identité de ce clan depuis des décennies, elle est, malgré son apparence, extrêmement hostile, sournoise et meurtrière, si bien qu'elle est redoutée dans son clan entier. Elle éprouve une très forte rancœur envers Oboroge, la Mizukage, car sa simple présence a fait diminuer de manière importante son quota d'assassinats par jour.

    Image Personnage

    SEIDŌ IMIFUMEI Personnalité émérite parmi les sabreurs, tout le monde au sein de Kiri connait Imifumei. Combattant redoutable maîtrisant Sо̄kо̄jikan, le Sabre du Temps, l'ensemble de Kiri le voit comme un shinobi imbattable. Il est vénéré de tous, car tous le connaissent comme un homme héroïque, portant de grandes valeurs d'espoir, de courage et de persévérance auprès des plus faibles.

    Enjeu n°1 :

    SE RENSEIGNER À L'INTERNATIONAL

    20%

    Enjeu n°2 :

    LE MYSTÈRE D'ARASHI

    0%

    Enjeu n°3 :

    LES ORIGINES DE LA BRUME SANGLANTE

    30%

    Derniers RP

    La lutte contre le yokai originel, groupe 1 et groupe 2

    Une escouade menée par Kaguya Bankichi permis à la Brume de repérer la trace de Shinchū et, au terme d'un affrontement difficile, de l'éliminer en le prenant par surprise. L'ensemble de l'escouade fut frappée par une marque maudite mystérieuse lors de son ultime râle.

    Enjeu : les origines de la Brume Sanglante & La Brume du Seigneur

    TBA

    Évènement

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    Culture & religion

    → Soutien aux cultures 春・米農業のサポート – printemps
    → Grande marée 夏・大潮 – été
    → Parade de sang 秋・血液示威運動 – automne
    → Hymne à la Brume 冬・霧に賛美歌 – hiver

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  4. Image decoration
    kumogakure printemps 83
    Contexte de Kumo
    Parmi les lieux les plus malsains et insidieux du Yuusei, Kumo s'y érige en maître. Faussement uni, le village est peuplé de shinobis qui ne souhaitent qu'agir pour leurs intérêts propres ou pour ceux des personnes pour lesquelles elles travaillent. Etrangement, cela est parfaitement assumé par tout le monde et ainsi sont éduqués les shinobis. En plus de cet état d'esprit, rédigé par le Daimyo en personne, Kumo dispose d'un Code de Renseignements que tout le monde doit consciencieusement respecter sous peine d'être sanctionné par le dernier. Evidemment, la crainte de ce dernier incite et invite tout le monde à les appliquer sans broncher.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour son Daimyo.

    ζ Chaque Shinobi ne peut discuter des ordres de la hiérarchie. Aussi, tout manquement aux ordres du Daimyo est passible d'une peine de mort.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable d'accomplir toute mission, même si cela lui impose des sacrifices insurmontables.

    ζ Chaque Shinobi doit s'entraîner en vue de récupérer toujours plus d'informations, et afin d'être toujours plus discret.

    ζ Toute information récoltée doit revenir au Daimyo sans aucune exception.

    ζ Toute personne surprise en train de comploter contre le Daimyo sera soumise à la peine de mort.
    Image Personnage

    SHIRATSUCHI BAKU'EN Baku'en est, en plus d'être le chef du clan Shiratsuchi, l'homme qui les a relevé de leur condition de "parfaits petits soldats obéissants". Désireux de liberté et de justice, il est animé par une grande hostilité qu'il parvient à maintenir discrète pour restaurer l'honneur de son clan, qu'il estime bafoué depuis des décennies. Secrètement, il rêve de pouvoir mener une rébellion contre Koriki Tomio, au risque que cela mène à l'extermination des siens.

    Image Personnage

    ABURAME YOKOSHIMA Fourbe, manipulatrice et très protectrice vis-à-vis des siens, Yokoshima est la cheffe du clan Aburame. Soupçonnée – sans preuves concrètes – par plusieurs personnalités d'avoir son nez fourré dans toutes les affaires, elle est autant admirée que crainte. En plus d'être une des rares personnes du clan Aburame à maîtriser les Rinkaichû, des rumeurs courent selon lesquelles elle serait à même d'agir efficacement, n'importe quand et dans tous les recoins du village.

    Image Personnage

    INUZUKA GETSUMEN — DÉCÉDÉ Fier et orgueilleux, à l'image des siens, Getsumen était le chef du clan Inuzuka. Reconnu pour sa ténacité au combat et pour sa témérité, il faisait partie des personnalités les plus attendues au poste de Shodaime Raikage. Il ne cachait pas sa profonde hostilité envers les dirigeants de son village, ce qui étrangement ne lui est jamais retombé dessus.

    Enjeu n°1 :

    COLLABORER AVEC HOMURA ET KIRI

    50%

    Enjeu n°2 :

    ESPIONNER LES PUISSANCES DU MONDE

    50%

    Enjeu n°3 :

    DESSEIN DE CONTRE-ATTAQUE

    0%

    Enjeu n°4 :

    SUITE DE L'AMULETTE

    20%

    Derniers RP

    L'histoire se répète : tour du raikage

    À l'été 83, l'Alliance, menée par un Yamanaka inconnu, tenta de récupérer le Shodaime Raikage. Ils y parvinrent, mais ne purent le ramener en vie - Getsumen fut tué, alors inconscient, par un shinobi nommé Sumashâ.

    L'histoire se répète : domaine aburame

    Une attaque d'un Yokai dans le Domaine Aburame décima une partie du clan. Un kumojin et deux errants présents sur place, parvinrent à endiguer la menace et à en venir à bout, en le tuant avec une la dague d'annihilation des Aburame.

    L'histoire se répète : domaine shiratsuchi

    Un shinobi de l'Alliance maîtrisant un art shinobi inconnu s'apparentant à l'orage attaqua le Domaine Shiratsuchi pour tenter de capturer l'un des membres du clan.
    Celui-ci fut tué par un Shiratsuchi ayant libéré le pouvoir de la première pièce d'une arme mythique, retrouvée plus tôt dans l'année par les forces de Kumo. Sa libération généra une explosion titanesque qui ne laissa aucun survivant.
    À la mort de l'homme inconnu, le pouvoir de l'orage, le Ranton, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    À l'hiver 82, l'élection du Shodaime Raikage fit rage. Nommé presque unanimement, Inuzuka Getsumen prit le pouvoir et profita de son ascension pour tenter de mener un coup d'état contre le Daimyo, Koriki Tomio.
    Lui reprochant une cruauté sans nom qui punit, asservit et torture les innocents, une grande guerre civile éclata et le peuple Kumojin fut déchiré par l'affrontement des deux forces, alors que le Seigneur lui-même était présent.

    Culture & religion

    → Grande collecte 春・大採取 – printemps
    → Célébration d'Antan 夏・昨年のお祝い – été
    → Cérémonie des chandelles 秋・キャンドルの式 – automne
    → Jeux d'hiver 冬・冬季ゲーム – hiver

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La Petite Menace [feat. Kaito]

Uzumaki Asami
La Petite Menace [feat. Kaito] EmptySam 4 Mai - 4:56

Expérience : 1218
Messages : 284

La Petite Menace [feat. Kaito] Empty
Uzumaki AsamiErrant 流離 de rang B+

Message Sujet: La Petite Menace [feat. Kaito]

La Petite Menace ―



Asami avançait d'un pas incertain. Chaque mouvement éloignait la Rubiconde de la cité des flammes, mais la rapprochait d'une potentielle crise.  

Certes, elle avait accepté d'affronter de nouveau le nain d'Homura, mais une partie d'elle avait espérer qu'il abandonne le projet après quelques heures de marches…

Il était un être tenace…

[Asami] - C'est assez loin !

Déclarait-elle à Kaito tout en s'étirant légèrement.

Plus tôt dans la journée, l'électron libre d'homura avait demandé revanche à la rubiconde qu'elle n'avait pas pu allègrement refuser. D’une part par culpabilité du résultat du premiers affrontements… De l'autre par égo, pour ne pas perdre la face après avoir fait tant marcher le nain d'Homura… - espérant qu'il abandonne après quelques heures… -

[Asami] - On est assez loin pour que je ne craigne pas d'endommager le village d'Homura. Laisse moi juste faire quelques préparatifs.

Sur ses mots, la rubiconde sortait d'un sac un parchemin jaunâtre et rectangulaire. Joignant ses mains ensembles, elle posait un sceau sur le lin qu’elle détenait rappelant les glyphes qui s’étaient répendu sur le corps du marionnettiste lors de leur premier affrontement.

Elle répétait cette même action une seconde fois et rangeait l'une de ses créations dans une de ses besaces.

[Asami] - Tiens, il s'agit d'un talisman pour s'assurer que personne ne soit en danger suivant notre affrontement.

保存シール | Hozon shīru : Sceau de Préservation — B

Iroujutsu & Fuinjutsu

Après la réalisation de quelques mudras, Asami pose un sceau sur une cible volontaire ou inconsciente. Il se répand le long de son corps et une fois en place, le sceau maintient une cible en vie dans un état de stase. Les glyphes forces un réflexe de respiration, ils font battre le coeur de la cible et viennent remplacer les paroies des plaies comme si les vaisseaux n'avaient pas été endommagée. Cette technique ne soigne pas les blessures, elle permet simplement de retarder la mort le temps que des soins lui soient administrés.

UTILITAIREMONOCIBLEMARQUAGE Puissance de rang B


[Asami] - Quand tu es prêt, lance un kunai dans les airs. Son contact avec le sol sonnera le début de notre entraînement et soyons clair, je m'attends à aucune retenue…




Editer mon profil Kmkg
« We’re all stories, in the end. Just make it a good one. »
Kawasaki Kaïto
La Petite Menace [feat. Kaito] EmptyMar 14 Mai - 16:21

Expérience : 630
Messages : 224

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Kawasaki KaïtoGenin 下忍 de rang B

Message Sujet: Re: La Petite Menace [feat. Kaito]
« Et bien, voici un nain qu’elle n’envoûtera pas si aisément ! J’ai l’oeil du faucon et les oreilles du renard. »
De Gimli, La Communauté de l’Anneau, de JRR Tolkien.

Eté 83, Pays du Feu - Quelque part à plusieurs heures de marche d’Homura

Je n’avais su cacher ma joie lorsqu’Asami était apparue, comme par enchantement, aux côtés des kirijins de la délégation. Ensorcellement, envoûtement ou sorcellerie ? Aucun des trois. Les coïncidences n'existaient pas. Quant au destin, il n’était pas écrit par avance. J’étais intimement persuadé que nous étions tous maîtres de nos propres vies… Du moins, si chacun se donnait la peine de saisir les opportunités qui se présentaient à lui.

Et mon opportunité, je l’avais saisie.

J’avais écumé les boulevards, rues et ruelles de la capitale jusqu’à mettre la main sur cette Uzumaki. Je comptais sur sa présence en ville pour obtenir ma revanche. Depuis notre dernière entrevue où je m’étais fait éclater la gueule en bonne et due forme, de l’eau avait coulé sous les ponts. J’avais grandi. Du moins, je l’espérais. J’avais durement travaillé en prévision de ce jour-là. J’étais venu avec toute la détermination et le courage dont pouvaient faire preuve un nain dans ces circonstances.

« Prends tout l’temps qu’il t’faut. On n’est plus à ça près… »

Je jetais des coups d'œil dans toutes les directions. Pourquoi avait-elle tenu à ce que nous quittions la capitale ? De plus, je ne pouvais le nier : la distance qui nous séparait d’Homura était suffisamment importante pour que je ne pusse mettre de côté certaines questions. Durant le trajet, j’avais gardé ma bonne humeur et mon entrain habituel à râler sur tout et n’importe quoi. Mon art de converser fut mis à rude épreuve : tout en évitant les sujets qui fâchent, j’avais tenté de rendre le voyage agréable. Toutefois, mon adversaire ne semblait pas éprouver le même enthousiasme que moi face au duel qui nous attendait.

« Dis-moé, Asami… »

Même si je ne comprenais pas réellement les raisons qui la poussaient à agir ainsi, j’estimais la jeune femme depuis notre première rencontre. Elle était ses actes et ne chercherait pas à me nuire volontairement. De ce fait, lorsqu’elle m’avait proposé de faire ça à l’extérieur d’Homura, je n’avais pas hésité un seul instant à accepter.

« … Pourquoi as-tu tenu à t’éloigner aussi… »

Les sons moururent avant que mes lèvres n’aient eu le temps de finir de formuler mes pensées. Mon regard se posa sur la rouquine. L’espace d’un instant, le temps se suspendit.

« La dernière fois, tu n’avais pas pris autant de précautions. Alors… Pourquoé les prendre aujourd’hui ? Qu’est-ce qui a changé d’puis la dernière fois pour que… »

Là encore, je ne finis pas ma phrase. A quoi bon ? Elle seule savait mieux que quiconque ce que cette question impliquait. Elle finit par me tendre un talisman. Je le pris et mon regard se perdit un instant dans sa contemplation. Je finis par le mettre dans l’une des poches intérieures de mon veston.

« J’te remercie pour cette attention. Avec ou sans, j’comptais bien me battre sans aucune retenue… Après tout, je suis un nain. J’ai une réputation à tenir ! »

J’eus quelques instants de réflexion puis, avec un grand sourire, je fis savoir à ma partenaire d’entraînement :

« Puisque nous en sommes au stade des préparatifs, laisse-moé donc te donner un petit coup de main… »

Je fis une série de mûdras et le Royaume sous la Montagne surgit (technique n°01). Des colonnes de différentes tailles se dressaient maintenant au milieu des arbres. Réparties le long de leurs corps, des plateformes de bois, plus ou moins grandes, étaient reliées entre elles par des ponts de cordes et de planches, des passerelles de bois et des échelles de cordes. Au centre du terrain, quatre trônes finement sculptés répartis autour d’un pilier dont la hauteur ne dépassait pas celui de leurs dossiers paradaient fièrement sur une structure carrée, surélevée et pourvue de marches.

« D’puis le temps que je voulais le tester… Tu m’donnes là l’occasion rêvée de le faire ! »

Elle devait s’en douter. La zone était truffée de pièges, mais je n’avais pas encore les techniques pour les activer. J’avais simplement omis de lui faire part de ce détail. Pouvoir jouer avec l’esprit de l’adversaire était, dans mon cas, un atout de taille. En plus des dizaines de tonneaux et de coffres répartis sur l’ensemble de la zone, il existait de nombreuses caches permettant aux marionnettes de se réapprovisionner en armes blanches, parchemins et bombes en tout genre. De nombreuses palissades en bois de différentes tailles et épaisseurs étaient installées aléatoirement sur toute la zone.

« Si tu souhaites manger une partie du terrain, n’hésite pas à le faire… »

Je n’en dis pas plus. Elle savait pertinemment bien de quoi je parlais puisqu’elle m’avait rendu les pièces de l’échiquier du roi salomon aux portes de la ville. D’ailleurs, j’avais remisé cette structure quelque part dans l’atelier. Pour le moment.

« … Mais tu ne partiras pas avec à la fin de l’entraînement. Ce sont MES trésors. Et personne ne touche aux trésors d’un nain sans avoir à en subir les conséquences ! »

Comme demandé par la rouquine, je lançais un kunaï dans les airs. Le plus haut que je pus. Je n’attendis pas qu’il retombe sur le sol pour me faire la malle et utiliser l’environnement à mon avantage. Entre les arbres de la forêt et la structure monumentale du Royaume sous la Montagne, les cachettes ne manquaient pas. J’invoquais alors des clones (technique n°02) et nous partîmes dans trois directions différentes. J’avais appris de mon premier entraînement contre la jeune femme. Je ne la laisserais plus m’approcher aussi facilement…

Résumé:


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