SPIRIT OF SHINOBI

embrace your power




  1. ANNONCES

    22.04.24 patch Le Patch .02 est disponible !

    01.02.24 patch Le Patch .01 est disponible !

    20.12.23 nouveautés La news de fin d'année est sortie, affublée de nombreux changements et nouveautés, notamment dans les mises à jour de topics, de contextes, ainsi que d'un bottin des PnJs apparus en narrations afin de faciliter leur suivi !

    31.10.23 nouveautés La news d'octobre est sortie et le forum se dote, à l'occasion d'Halloween, d'un bestiaire de yokai dédié aux joueurs ainsi que d'une nouvelle bannière ! Kumo obient également un nouveau Ninjutsu Spécial, les reliques mystiques.

    24.10.23 changement Le forum passe officiellement à l'été 83. De nouvelles trames sont apparues pour chaque faction !

    18.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais ouverts à toutes les factions et nous mettons en place les rangs intermédiaire pour donner plus de visibilité sur l'avancée du personnage ! La faction de Kiri récupère également un bonus XP à la présentation.

    04.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais fermés pour la faction de Kumo qui a retrouvé sa pleine attractivité : ils demeurent toutefois ouverts à Kiri ! Nous retirons également les bonus XP associés, puisque l'activité atteinte nous convient.

    01.07.23 update Le forum dispose désormais d'un thème sombre ! Reportez-vous au petit curseur sur votre droite pour changer de l'un à l'autre.

    24.06.23 NEWS ! La news de juin est sortie ! Au programme ; des précisions et changements sur notre philosophie, la faction des Errants et les paliers de progression.

    23.06.23 changement Le forum passe officiellement l'an 83 (printemps). De nouveaux enjeux sont apparus sur les contextes de chaque faction !

    Été 83

    Cent huit ans avant notre ère, le chakra courut sur le monde comme une traînée de poudre. Venu de nulle part et de partout à la fois, il étreignit les hommes et anima leurs corps comme ceux des nouveau-nés dès leur premier souffle. Tel un raz-de-marée changeant le monde, son énergie leur offrit les prémices de ce qu’ils nommeraient « pouvoir », bien des années plus tard.

    Celui de dépasser les limites que la nature leur avait jusque-là imposées. De donner vie et corps à leurs ambitions les plus folles comme à leurs vices les plus abjects.

    Leurs chairs avaient été bénies de la grâce de l’alizée et de la force des typhons : leurs coups étaient plus précis, leurs organismes plus vigoureux. Un simple bond les menait jusqu’aux cimes des arbres majestueux du désormais Pays du Bois. Leurs pas les guidaient sans peine à travers les monts qui édifièrent bien plus tard les frontières de l’actuel Pays des Montagnes.

    Alors, ils embrassèrent cette nouveauté comme chaque bien de l’Humanité : avec le profond désir de la dompter jusqu’au moindre détail, de faire cette énergie sienne avant tant d’autres. Il leur fallut des décennies pour maîtriser ce que le plus simple shinobi peut accomplir aujourd’hui – mais ils y parvinrent, en demeurant dans la profonde ignorance de l’origine du chakra.

    Et ils comprirent. À quel point il pouvait receler la puissance de faire de l’imagination une réalité ; à quel point ils pouvaient dompter les leurs par la force et fonder les dynasties qui gouvernèrent le monde des années durant.

    Lire la suite


    XP

    Homura

    personnages


    Kiri

    personnages, +30 XP


    Kumo

    personnages, +15 XP


    Errants

    personnages


  2. Image decoration
    shogunat printemps 83
    Contexte d'Homura
    Régie par la noblesse, la richesse et par un grand sens de l'honneur et de la droiture, Homura se distingue ni plus ni moins des autres villages par son caractère guerrier à la limite du comportement militaire. Les shinobis qui sont formés pour devenir des shinobis d'Homura sont, dès leur plus jeune âge ou dès l'entrée dans la formation, forcés de respecter ce code d'honneur. Il est précisé que quiconque y dérogerait se verrait sanctionné de différentes façons... des travaux d'intérêt publique à l'emprisonnement et du bannissement des terres d'Homura à la pure et simple mise à mort.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour la cause Homura-jin.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de donner sa vie pour ses camarades, particulièrement s'ils sont plus jeunes ou s'ils sont moins expérimentés. De la même manière, il doit un incontestable respect à ces derniers.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour les civils.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de réussir une mission primordiale même si cela signifie abandonner ou laisser mourir ses camarades.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de dissimuler ses sentiments personnels ; pire que cela, il se doit de les ignorer et de les faire passer au second plan.

    ❈ Tout shinobi doit une indiscutable fidélité à sa faction. Toute information dissimulée, cachée volontairement ou toute trahison quelconque sera sévèrement sanctionnée.

    ❈ Tout shinobi doit se dévouer à son entraînement et au perfectionnement de son corps et de son esprit. Il doit respect aux siens et aux autres, tolérance aux différences, empathie aux plus faibles et rigueur dans ses efforts personnels (qui doivent être constants et variés).

    ❈ Tout shinobi doit un indiscutable respect à ses supérieurs hiérarchiques et doit obéir au doigt et à l'oeil à leurs ordres. Toute insubordination sera sévèrement sanctionnée.
    Image Personnage

    FUJIWARA SENCHI Portant sur ses épaules l'ensemble du clan Fujiwara, Senchi est un guerrier hors pair dont le jeune âge, la force d'esprit, la droiture, la témérité et les compétences l'ont rendu capable de se hisser au sommet. Un lien particulier mais inconnu le lie à Iwao, la Shogun, sans que personne ne sache trop quoi en penser. Certains le suspecteraient même d'être à l'origine de la mort de son père, bien que rien ne l'incrimine.

    Image Personnage

    HYÛGA EIMEI Figure représentante du clan Hyûga, devenu chef en l'an 68, Eimei incarne toute la fierté des siens. Droit, noble, charismatique tout en restant sobre, il semble en savoir plus qu'il ne le devrait. Il est à l'origine de l'ensemble des mouvements du clan Hyûga, car rares sont les membres de son clan osant défier ses ordres ou agir sans son aval. Il fait parti de la branche principale.

    Image Personnage

    NARA KUENAI Etant à la tête du clan Nara, Kuenai est extrêmement perspicace et dispose d'une intuition impressionnante. Très soucieuse des maux qui pèsent sur Homura, elle est parfaitement lucide vis-à-vis du comportement des siens comme de celui des autres clans et s'organise toujours dans l'ombre afin de limiter les dégâts. Certains la suspectent d'avoir assassiné Fujiwara Oda, et de nombreuses preuves mèneraient à penser qu'elle est coupable. Etrangement, elle rejette l'entière culpabilité sur Fujiwara Senchi.

    Enjeu n°1 :

    COOPÉRER AVEC KIRI ET KUMO

    65%

    Enjeu n°2 :

    CONNAÎTRE SES ENNEMIS

    10%

    Enjeu n°3 :

    VERS LES PROFONDEURS INCONNUES

    100%

    Derniers RP

    Retour au temple souterrain

    À l'été 83, un shinobi d'Homura se rend au sein du temple souterrain découvert lors de l'attaque d'Oto sur Homura, en périphérie du Shogunat. Ses découvertes mènent le lieu à son scellement complet par le clan Uzumaki, ainsi qu'à l'amnésie du genin.

    Le massacre du boucher

    À l'été 83, 90 civils sont assassinés dans la bourgade de Rindо̄ par un homme se faisant appeler « le Boucher ».
    Au terme d'un combat qui se révéla être une victoire pour l'escouade envoyée par Homura, il fut assassiné par Yamamoto Janome au moment où il s'apprêtait à leur révéler les plans de l'Alliance.
    À sa mort, le pouvoir des fils noirs, le Jiongu, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → La chasse 春・狩猟期 – printemps
    → Festival de la Lune Rouge 夏・赤月の祭り – été
    → Virée aux morts 秋・死者への旅行 – automne
    → Nouvel an guerrier 冬・戦士新年 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  3. Image decoration
    kirigakure printemps 83
    Contexte de Kiri
    S'il y a bien un lieu dans lequel la mort peut survenir à tout moment, c'est bien au sein du Village Caché de la Brume. Depuis des années, afin de lutter contre le retard qu'eut prit le pays par rapport aux autres factions, les autorités de l'Eau se décidèrent à mettre au point une philosophie qui leur permettrait de rattraper l'avancement des autres factions. C'est notamment au travers de l'assassinat que ces derniers trouvèrent leur réponse et ainsi furent éduquées les jeunes pousses destinées à devenir les futurs shinobis de Kiri. A un style sanglant et sanguinaire, loin de toute valeur humaine.

    ▒ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour la Brume et pour ses habitants.

    ▒ Chaque Shinobi doit capable d'abandonner, de laisser mourir voire de tuer ses camarades si cela leur permet la réussite d'une mission primordiale.

    ▒ Chaque Shinobi ne dispose d'aucun sentiment personnel : ils doivent agir sous les ordres de la hiérarchie.

    ▒ L'entraînement de chaque shinobi doit être rigoureux et il doit toujours être au service de l'identité de la Brume.

    ▒ Chaque Shinobi doit servitude et obéissance à la hiérarchie, tout manquement sera vu comme insubordination.

    ▒ Chaque Shinobi doit tuer tous les adversaires qui se dresseront sur le chemin de Kiri.

    ▒ La Brume est l'alliée de Kiri, nul ne doit la remettre en question.
    Image Personnage

    YUKI ZENRYŌ Yuki Zenryо̄, autrefois jeune membre du clan dont tous reconnaissaient le potentiel, devint chef de clan à la mort de Yuki Saburô en l'an 75. Très proche de la Mizukage, il lui assure son soutien inconditionnel et celui de son clan.

    Image Personnage

    KAGUYA TAOSU Cheffe du clan Kaguya, Taosu est connue comme étant une guerrière redoutable et particulièrement avide de sang et de trippes. Supportant avec fidélité l'identité de ce clan depuis des décennies, elle est, malgré son apparence, extrêmement hostile, sournoise et meurtrière, si bien qu'elle est redoutée dans son clan entier. Elle éprouve une très forte rancœur envers Oboroge, la Mizukage, car sa simple présence a fait diminuer de manière importante son quota d'assassinats par jour.

    Image Personnage

    SEIDŌ IMIFUMEI Personnalité émérite parmi les sabreurs, tout le monde au sein de Kiri connait Imifumei. Combattant redoutable maîtrisant Sо̄kо̄jikan, le Sabre du Temps, l'ensemble de Kiri le voit comme un shinobi imbattable. Il est vénéré de tous, car tous le connaissent comme un homme héroïque, portant de grandes valeurs d'espoir, de courage et de persévérance auprès des plus faibles.

    Enjeu n°1 :

    SE RENSEIGNER À L'INTERNATIONAL

    20%

    Enjeu n°2 :

    LE MYSTÈRE D'ARASHI

    0%

    Enjeu n°3 :

    LES ORIGINES DE LA BRUME SANGLANTE

    30%

    Derniers RP

    La lutte contre le yokai originel, groupe 1 et groupe 2

    Une escouade menée par Kaguya Bankichi permis à la Brume de repérer la trace de Shinchū et, au terme d'un affrontement difficile, de l'éliminer en le prenant par surprise. L'ensemble de l'escouade fut frappée par une marque maudite mystérieuse lors de son ultime râle.

    Enjeu : les origines de la Brume Sanglante & La Brume du Seigneur

    TBA

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → Soutien aux cultures 春・米農業のサポート – printemps
    → Grande marée 夏・大潮 – été
    → Parade de sang 秋・血液示威運動 – automne
    → Hymne à la Brume 冬・霧に賛美歌 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  4. Image decoration
    kumogakure printemps 83
    Contexte de Kumo
    Parmi les lieux les plus malsains et insidieux du Yuusei, Kumo s'y érige en maître. Faussement uni, le village est peuplé de shinobis qui ne souhaitent qu'agir pour leurs intérêts propres ou pour ceux des personnes pour lesquelles elles travaillent. Etrangement, cela est parfaitement assumé par tout le monde et ainsi sont éduqués les shinobis. En plus de cet état d'esprit, rédigé par le Daimyo en personne, Kumo dispose d'un Code de Renseignements que tout le monde doit consciencieusement respecter sous peine d'être sanctionné par le dernier. Evidemment, la crainte de ce dernier incite et invite tout le monde à les appliquer sans broncher.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour son Daimyo.

    ζ Chaque Shinobi ne peut discuter des ordres de la hiérarchie. Aussi, tout manquement aux ordres du Daimyo est passible d'une peine de mort.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable d'accomplir toute mission, même si cela lui impose des sacrifices insurmontables.

    ζ Chaque Shinobi doit s'entraîner en vue de récupérer toujours plus d'informations, et afin d'être toujours plus discret.

    ζ Toute information récoltée doit revenir au Daimyo sans aucune exception.

    ζ Toute personne surprise en train de comploter contre le Daimyo sera soumise à la peine de mort.
    Image Personnage

    SHIRATSUCHI BAKU'EN Baku'en est, en plus d'être le chef du clan Shiratsuchi, l'homme qui les a relevé de leur condition de "parfaits petits soldats obéissants". Désireux de liberté et de justice, il est animé par une grande hostilité qu'il parvient à maintenir discrète pour restaurer l'honneur de son clan, qu'il estime bafoué depuis des décennies. Secrètement, il rêve de pouvoir mener une rébellion contre Koriki Tomio, au risque que cela mène à l'extermination des siens.

    Image Personnage

    ABURAME YOKOSHIMA Fourbe, manipulatrice et très protectrice vis-à-vis des siens, Yokoshima est la cheffe du clan Aburame. Soupçonnée – sans preuves concrètes – par plusieurs personnalités d'avoir son nez fourré dans toutes les affaires, elle est autant admirée que crainte. En plus d'être une des rares personnes du clan Aburame à maîtriser les Rinkaichû, des rumeurs courent selon lesquelles elle serait à même d'agir efficacement, n'importe quand et dans tous les recoins du village.

    Image Personnage

    INUZUKA GETSUMEN — DÉCÉDÉ Fier et orgueilleux, à l'image des siens, Getsumen était le chef du clan Inuzuka. Reconnu pour sa ténacité au combat et pour sa témérité, il faisait partie des personnalités les plus attendues au poste de Shodaime Raikage. Il ne cachait pas sa profonde hostilité envers les dirigeants de son village, ce qui étrangement ne lui est jamais retombé dessus.

    Enjeu n°1 :

    COLLABORER AVEC HOMURA ET KIRI

    50%

    Enjeu n°2 :

    ESPIONNER LES PUISSANCES DU MONDE

    50%

    Enjeu n°3 :

    DESSEIN DE CONTRE-ATTAQUE

    0%

    Enjeu n°4 :

    SUITE DE L'AMULETTE

    20%

    Derniers RP

    L'histoire se répète : tour du raikage

    À l'été 83, l'Alliance, menée par un Yamanaka inconnu, tenta de récupérer le Shodaime Raikage. Ils y parvinrent, mais ne purent le ramener en vie - Getsumen fut tué, alors inconscient, par un shinobi nommé Sumashâ.

    L'histoire se répète : domaine aburame

    Une attaque d'un Yokai dans le Domaine Aburame décima une partie du clan. Un kumojin et deux errants présents sur place, parvinrent à endiguer la menace et à en venir à bout, en le tuant avec une la dague d'annihilation des Aburame.

    L'histoire se répète : domaine shiratsuchi

    Un shinobi de l'Alliance maîtrisant un art shinobi inconnu s'apparentant à l'orage attaqua le Domaine Shiratsuchi pour tenter de capturer l'un des membres du clan.
    Celui-ci fut tué par un Shiratsuchi ayant libéré le pouvoir de la première pièce d'une arme mythique, retrouvée plus tôt dans l'année par les forces de Kumo. Sa libération généra une explosion titanesque qui ne laissa aucun survivant.
    À la mort de l'homme inconnu, le pouvoir de l'orage, le Ranton, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    À l'hiver 82, l'élection du Shodaime Raikage fit rage. Nommé presque unanimement, Inuzuka Getsumen prit le pouvoir et profita de son ascension pour tenter de mener un coup d'état contre le Daimyo, Koriki Tomio.
    Lui reprochant une cruauté sans nom qui punit, asservit et torture les innocents, une grande guerre civile éclata et le peuple Kumojin fut déchiré par l'affrontement des deux forces, alors que le Seigneur lui-même était présent.

    Culture & religion

    → Grande collecte 春・大採取 – printemps
    → Célébration d'Antan 夏・昨年のお祝い – été
    → Cérémonie des chandelles 秋・キャンドルの式 – automne
    → Jeux d'hiver 冬・冬季ゲーム – hiver

    Go to previous slideGo to first slide

Derniers sujets

[LIBRE - HOMURA] A travers leur lâcheté les Hommes se complaisent dans la violenceparFûma Hiruzen
Aujourd'hui à 20:12
Le prologue (ft. Eri)parNara Haruko
Aujourd'hui à 19:53
Vigie du midi (Pv Yasahiro)parFuwa Yasahiro
Aujourd'hui à 19:45
[Mission B] Le beau et le clochard - Les épaves de la vallée Brumeuse [FT. Yuki Mamoru]parYuki Mamoru
Aujourd'hui à 17:18
Killing time [rang B, Sato & Tae]parHeike Tae
Aujourd'hui à 16:09
Lumière au Cœur de la BrumeparTakahide
Aujourd'hui à 8:14
01. Questions généralesparKyojin
Hier à 23:16
Top-sitesparMaître du Jeu
Hier à 20:38
[Mission C] Blanc sur fond noir (feat. Katsuki)parSato Katsuki
Hier à 17:17
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aller en bas Partagez

Le chemin vers la Paix [Ft. Uzumaki Asami]

Shimizu Eri
Le chemin vers la Paix [Ft. Uzumaki Asami] EmptyDim 5 Mai - 21:15
En ligne
Expérience : 508
Messages : 153

Le chemin vers la Paix [Ft. Uzumaki Asami] Empty
Shimizu EriGenin 下忍 de rang B

Message Sujet: Le chemin vers la Paix [Ft. Uzumaki Asami]


Le chemin vers la paix — Été 83, près de la capitale du Shogunat
Ft.  @Uzumaki Asami




Un autre rubicon à franchir. Une nouvelle clause à affronter. Une Voie à entreprendre.

Ainsi débutait le chemin de la rupture et de la découverte, au service d'un avenir meilleur. Libre. Pour moi, pour tous. Pour rompre la malédiction des manipulateurs de l’esprit, briser ou me saisir de cette épée de Damoclès qui m’avait suivie partout et toujours depuis les premiers jours de mon existence.
La présence de l’enfant des tourbillons, au-delà de tous ces contacts récents avec les soldats du Feu, était essentielle à l'accomplissement de mes désirs. À l'atteinte de la paix — du vrai, et seul équilibre.

« Je quitte pour des... apprentissages, avec Uzumaki Asami, si vous avez besoin de moi, Enma-sensei. La petite clairière, à... l'extérieur du village, pas très loin de l'Arche sacrée »

La Satoshi ne posa pas davantage de questions, sans doute au fait du lien entre moi et la rouge. Elle ne manquerait cependant pas d’y jeter un œil, j’en étais persuadée. Par sécurité ou curiosité.
Son accord obtenu, je m'inclinais donc brièvement, prenant congé des autres kirijin. Je quittais l'assassine compagnie de la jônin, armée du sabre de mon frère, d'un manuscrit traitant du fuinjutsu sous le bras, en vue d'une matinée bien chargée. C’était en effet sur un terrain dégagé au milieu de la forêt, en bordure de la capitale, que j’avais rendez-vous aux aurores avec l’Écarlate.

À cette occasion, j'avais délaissé le haori turquoise, mon éternel compagnon d'aventures, pour ne me parer que d'un haut de kimono immaculé, sans manches, affichant ouvertement la sombre histoire gravée dans ma chair, et l’empreinte désormais cicatrisée de la morsure d’une bête sauvage.

Ce fut ainsi que je passais la porte coulissante, frappée par la fraîcheur de la brise estivale d’une journée de grisaille, et la bulle apaisante qui enveloppait d’ordinaire, semblait-il, chacune des silhouettes traditionnellement vêtues des maisons environnantes du clan des ombres. Mon hakama noir banal, au tissu souple, parfaitement adapté aux circonstances, flottait doucement à chacun de mes pas, ses pans ballotés par les caresses du vent à son passage, tandis que je trouvais mon chemin à travers lui, l’architecture sobre du domaine clanique et les rues interminables de l'imposante cité, jusqu'aux gardes en surveillant le seuil, leur fournissant les indications nécessaires afin d'éviter des doutes inutiles ou une quelconque bourde diplomatique.

Je parvins rapidement à destination. Dubitative au premier regard, elle m'apparut, après un instant à contempler l'espace sous tous les angles, tout à fait appropriée à ce qui allait bientôt s'y jouer — son isolement, une assurance de confidentialité, illusoire sans doute, mais toutefois rassurante pour une Yamanaka telle que moi.

N'étant pas arrivée sur les lieux en avance, cette fois, je n'eus pas à attendre longtemps avant de voir émerger la chevelure détonnante de la rubiconde, ses traits sévères me figer un temps sur place. Sans un mot, je tirais finalement les esquisses des glyphes et leurs significations respectives, tracées — à la dernière minute, je devais l'avouer ! — à l'encre sur un bout de parchemin, y joignant du même coup l'autorisation de voyage originelle et le bouquin sur l'art des sceaux qu'elle m'avait confié lors de notre précédente rencontre.

« Asami-sensei... Je... j'espère que vous allez bien. » Je baissais un court moment le regard, parcourue d'un profond malaise. « J'aimerais qu'on... rediscute de tout ça, de ce qu'il y a sur la... lettre... après coup, si vous me le permettez. » Je relevais mes yeux dorés sur elle. « C’est… important. Vital… »

Je m’écartais alors, lui tournant le dos pour creuser l’espace entre nous. Lorsque la distance fut suffisante, je fis volte-face.

« Et si… on se lançait, là, tout de suite..? »

Tant de colère à libérer. D'amertume à vomir par le truchement de mon arsenal singulièrement répugnant, l'image horrifiante du Kaguya et de mon père ne quittant plus mes songes à présent.

Je fourrais ma dextre dans ma pochette, y attrapant un kunai, que j’envoyais du même mouvement valser dans les airs, aussi haut que possible.

« Vous savez ce que ça veut dire, j’imagine… Allons-y franchement. En temps voulu, je vous montrerai... la transposition. »

Il retomba. Mes doigts s'unirent. Le mudra, elle le connaissait déjà bien. Le jutsu? Certainement moins.


IZANAGI'S EMBRACE — B

Ninjutsu Spécial

À l'aide d'un unique mudra ou d'un contact avec la tête de sa cible, la Yamanaka projette une vague de chakra afin de s'infiltrer dans l'esprit d'un adversaire, puisant à même sa propre aversion envers son héritage clanique et ses dons de manipulation spirituelle pour générer et amplifier une perturbation similaire chez sa victime. Ce faisant, la cible ressentira une détresse profonde envers ses pouvoirs, provoquant un blocage émotif puissant la poussant à reconsidérer fortement son usage, voire à ne tout simplement pas s'en servir.

Entrave PartielleMonocibleMonodirectionnellePuissance de rang B



Sur mes joues roulaient déjà les larmes, discrètes comme l'ondée. Perles d'une souffrance dès lors réveillée, lame à double tranchant entaillant des plaies à peine refermées, elles se faisaient l'essence même de mon don : une tourmente éternelle brisant les esprits alentours, et le mien au passage, une goutte de chakra, un minuscule éclat à la fois...

C'était ainsi.

Je brûlais, sur le chemin de la Voie.  







Résumé - Tour 1:

Uzumaki Asami
Le chemin vers la Paix [Ft. Uzumaki Asami] EmptyLun 6 Mai - 2:47

Expérience : 1218
Messages : 284

Le chemin vers la Paix [Ft. Uzumaki Asami] Empty
Uzumaki AsamiErrant 流離 de rang B+

Message Sujet: Re: Le chemin vers la Paix [Ft. Uzumaki Asami]

Le Chemin Vers la Paix ―



« We’re all stories in the end, just make it a good one. »
― Doctor Who


Aux yeux de la Rubiconde, une nouvelle journée des plus banales s’ouvrait à elle. Elle ne savait pas à quel point son voyage au pays du feu allait changer le tracé du plan qu’elle s’était faite. Cette errante amoureuse de Kiri la grande commençait tranquillement à multiplier les projets l’amenant loin de son archipel, mais peut-être était-ce pour le mieux ? Elle avait entretenu quelques fois l’idée de retourner sur les routes du Yuusan sans une véritable destination en tête, mais elle les avait rapidement chassé du revers de la main en repensant à ses trois dernières années de vie au coeur de la Brume.

D’un pas banal, l’Eisei arpentait les dédales des rues de la cité à une seule porte. S’étirant ici et là, baillant aux corneilles à quelques reprises, elle arborait véritablement des traits de paix et de plénitude. Deux émotions qu’on ne lui reconnaissait pas souvent de prime abord, mais en cet instant et en ce moment, il y avait un petit je-ne-sais-quoi d’agréable dans le futur qu’elle se traçait. Des défis, quelques aventures et une quête pour faire avancer son art.

Qu’est-ce qui pourrait bien lui foutre en l’air cette merveilleuse journée ?

La réponse ? Un garde aux portes un peu zélé qui avait envie d’un petit 15 minutes de gloire. Rien de bien intense, ni rien de très mémorable. Juste un homme posant plus de questions que nécessaire et faisant perdre un maximum de temps à la Rubiconde aux tempéraments volcaniques. Certes, sous l’égide d’une mission diplomatique elle n'explosera pas, mais ça ne veut pas dire que ça venait de lui tuer son calme plat. Sans doute était-ce le fameux calme avant la tempête ?

Ainsi donc, l’Uzumaki arrivait au coeur de la petite clairière où elle comptait passer une partie de la journée. Il ne fut pas particulièrement difficile de poser son regard sur son élève dans cet environnement sans gêne, mais sans doute dégageait-elle encore un peu la colère de sa rencontre, car l’Eisei pouvait lire à la réponse d’Eri un certain inconfort. Quoiqu’il fallait bien avouer qu’Asami avait ce petit don créer l’inconfort.

Posant finalement son regard d’Alexandria sur le lin que lui tendait la Yamanaka, Asami en scannait rapidement le contenu. Il fallait l’avouer, elle en restait impressionnée de la qualité que venait de lui offrir Eri, mais avant qu’elle n’ait la chance d’y adresser quelques mots, cette dernière l’invitait à rapidement passer à autre chose pour y revenir plus tard. Haussant mentalement les épaules, elle rangeait le tout dans l’un de ses sacs et écoutait avec attention la verve La Maltraitée.

Sans perdre de temps, la Shimizu lançait ce symbolique kunai en direction des cieux et c’est en croisant les bras qu’Asami accueillait le début de l’affrontement. Son chakra Iroujutsu parcourant toujours aussi activement son être, comme à son habitude. L’effort était maigre, le résultat aussi, mais c’était maintenant devenu une seconde nature pour l’Eisei. La nature d’une brute.

永遠の強さ | Eien no tsuyo-sa ~ Perpetual Strength — X [D]

Iroujutsu

Asami fait traverser continuellement dans son corps un chakra iroujutsu afin d'améliorer sa force. L'augmentation varie en fonction de la quantité de chakra investie.

UTILITAIREBOOSTPuissance de rang X [D]


Ainsi, toisant du regard son apprentie tandis que l’acier du kunai mordait dans le sol, elle la voyait joindre ses mains dans cet unique mudra qu’elle connaissait bien. Pensant qu’encore une fois, cette dernière allait lui priver l’utilisation de ses bras, Asami accueillait sans broncher le chakra de la maître des esprits. Si elle avait été prise par surprise la première fois, elle souhaitait montrer à Eri qu’elle ne le serait pas cette fois, mais elle faisait fausse route sur toute la ligne, car la technique qui envahissait sa psyché jouait sur un tout autre pan du pouvoir Yamanaka ; celui des émotions.

Cependant, à l’instar d’une privation, Asami était désormais victime d’un dégoût profond pour son être. Elle ressentait le chakra de son hyperforce parcourir chaque tenketsu de son être et plus elle y pensait, plus ça lui donnait envie de gerber. Ce n’était pas là une réaction habituelle pour l’Eisei, cette femme tennait en haute estime son art médicale. Dans son aversion, dans le décuplement du sentiment de dégoût provoqué par Eri, Asami mettait fin à sa technique. Pensant naturellement qu’elle avait d’autres cordes dans son arc et, après tout, leur dernier entraînement n’avait pas été particulièrement agréable et elle avait utilisé principalement ses dons pour l’Iroujutsu.

Ainsi, Asami joignait ses mains ensemble et réalisait une danse de mudra. D’un seul coup, elle expulsait trois lames de vent traversant l’espace séparant Asami de son adversaire tandis que cette dernière envoyait un fumigène entre sa personne et la Yamanaka. Quelque chose d’assez générique pour lui permettre quelques instants à l’abri des regards.

風を切る | Kazewokiru ~ Slicing Wind — C

Ninjutsu Affinitaire Fuuton

Après une série de mudra, l'utilisateur envoie un ou plusieurs croissants de vent tranchant capable d'infliger des lacérations modérées.

ATTAQUEMONODIRECTIONNELLEMONOCIBLEPuissance de rang C


Résumé du Tour #1:





Editer mon profil Kmkg
« We’re all stories, in the end. Just make it a good one. »
Shimizu Eri
Le chemin vers la Paix [Ft. Uzumaki Asami] EmptyLun 6 Mai - 4:46
En ligne
Expérience : 508
Messages : 153

Le chemin vers la Paix [Ft. Uzumaki Asami] Empty
Shimizu EriGenin 下忍 de rang B

Message Sujet: Re: Le chemin vers la Paix [Ft. Uzumaki Asami]


Le chemin vers la paix — Été 83, près de la capitale du Shogunat
Ft. Uzumaki Asami


L'ondée, jamais ne cesserait... Mais c'était peut-être là ma véritable force.

Le duel ne faisait que débuter, mais je pouvais déjà sentir l'adrénaline tendre mes muscles et faire battre le tambour au creux de ma poitrine. Mon chakra, propulsé à travers le signe unique aux miens, sembla rapidement faire mouche, pénétrer le corps et, surtout, l'esprit de la guerrière à crinière écarlate pour l'assiéger de mille maux, tout droit issus des méandres de mes plus sinistres songes.
Délaissant l'usage de sa force brute caractéristique tel que je l'avais espéré, il m'apparut clair en voyant bientôt fendre sur moi les lames de vent qu'elle venait de générer, que mon pouvoir devait effectivement être à l'œuvre ici. Une petite victoire que je ne pris pas le temps de savourer pour autant.

La moue préoccupée, je ne fis point attendre son assaut venteux, dénichant les courbes d'un talisman sur lequel avait été apposé un sceau bien connu de l'Uzumaki, tandis qu'en arrière-plan éclataient les effluves et nappes empourprées libérées d'un fumigène. Jour de grande première pour l'apprentie que j'étais dans l'art des sceaux, je bravais ainsi le jutsu ennemi de mon bras dressé, l'objet entre mes doigts pointé dans sa direction, prêt à se délecter de chaque goutte de chakra, gorgé néanmoins d'un peu trop d'énergie vitale du fait de mon inexpérience en combat réel.


POKÉBALL — X (C)

Fūinjutsu

L’utilisatrice utilise un talisman afin de sceller une offensive formée de chakra. Utilisable une seule fois durant un combat.

DÉFENSEMONODIRECTIONNELLE



Il n'en fit heureusement qu'une bouchée — une trop grosse certainement ; bouchée que le pauvre talisman en vint lui-même à subir à son tour, alors que je le glissais entre mes dents, celles-ci étant plus près, dans l'instant, que la pochette suspendue à ma taille.

Mes mains libérées de leur encombrement, je joignai les doigts une fois de plus en ce mudra distinctif afin de repérer avec précisions les émanations émotives négatives de l'errante au regard de sa propre puissance, par-delà l'écran qui nous séparait. Des émotions que j'avais moi-même préalablement amplifiées.


BROKEN SOULS DETECTOR — B

Ninjutsu Spécial - Détection

À l'aide d'un unique mudra ou en conservant celui-ci afin de faire perdurer la technique, la Yamanaka peut détecter les émotions et sentiments négatifs et autodestructeurs avec précision dans un large périmètre autour d'elle, lui permettant de remonter jusqu'à ces maillons faibles si elle le désire.

UTILITAIRE Puissance de rang B


Et du même signe incantatoire, à nouveau répété, je lui envoyais cette fois-ci au visage un pouvoir qu'elle avait par deux fois goûté, visant ouvertement ses bras afin de les accabler sous le poids du chakra des manipulateurs de l'esprit. J'espérais tout de même ne pas trop attirer ses foudres par la suite, par soucis d'autopréservation.


Paralysie partielle — B

Ninjutsu Spécial

À l'aide d'un unique mudra, le Yamanaka projette son esprit en direction d'une cible. Si un contact est établi, l'utilisateur brime temporairement la capacité de sa cible à utiliser une partie de son corps, et ce, pendant un court moment.

ENTRAVE PARTIELLE Puissance de rang B


Ainsi allait donc la danse des jutsus, de la mentaliste maltraitée et de la doctoresse aux poings tempétueux. Une valse dans laquelle mon esprit, déjà, se baladait comme un poisson dans l'eau... Mais pour combien de temps encore.






Résumé - Tour 2:

Uzumaki Asami
Le chemin vers la Paix [Ft. Uzumaki Asami] EmptyLun 13 Mai - 22:08

Expérience : 1218
Messages : 284

Le chemin vers la Paix [Ft. Uzumaki Asami] Empty
Uzumaki AsamiErrant 流離 de rang B+

Message Sujet: Re: Le chemin vers la Paix [Ft. Uzumaki Asami]

Le Chemin Vers la Paix ―



La psyché de la rubiconde virevoltait quelques instants dans tous les sens. Comme n'importe qui, sa première lecture de sa situation était remplie d'émotions et de pensées impulsives.

Joignant ses mains ensembles, elle réalisait une série de mudra faisant naître une douce brise autour de son être. Apaisant légèrement le poids du monde sur ses épaules, l’Eisei devenait naturellement plus vive de ses mouvements.

風歩き | Kaze aruki ~ Wind Walking — C

Ninjutsu Affinitaire Fuuton

Après une série de mudra, l'utilisateur crée un léger manteau de vent qui augmente légèrement sa vitesse.

UtilitaireBoostPuissance de rang C


Cependant, cette fumée violacée camoufle autant les intentions de la rubiconde que celles de la Shimizu…

Qui profitait d'un court moment de souffrance pour capter précisément la localisation de l'Uzumaki en proie à ses doutes et finalement, lui lancer un nouvel assaut d'une précision de maître.

Cependant, malgré ses doutes, Asami avait eu la chance d'accélérer ses mouvements considèrent que le fumigène avait pour unique fonction de lui acheter du temps -puisqu'elle l'a lancé au centre de la distance qui les séparaient. -

D'une seule frappe, elle gênerait un mur de vent imparfait qui s'interpose face à la technique de la Yamanaka. Cependant, la puissance d'Eri prenait par surprise Asami pour la deuxième fois dans cet affrontement et une partie de la technique d'Eri venait déstabiliser les mouvements de la Rubiconde.

風を遮る | Kaze o saegiru ~ Shielding Wind — C

Ninjutsu Affinitaire Fuuton

Après une série de mudra, l'utilisateur un léger vent protecteur qui intercepte un assaut ou quelques projectiles provenant d'une seule direction.

DÉFENSEMONODIRECTIONNELLEPuissance de rang C


Toisant avec fureur ses bras qui refusait de lui obéir, choisissant de ne bouger légèrement quelques doigts alors qu’elle espérait y joindre ses extrémités une nouvelle fois…

Asami était véritablement prise au pied du mur. Incapable de réaliser le moindre mudra, elle revenait forcément à son pouvoir pouvant outrepasser ses mains, mais qui la dégoûtait.

Dans une situation où elle n'avait véritablement aucun choix, elle tentait avec dédain la seule solution qui n'impliquent pas une fuite pure et dure. Ce qu'elle aurait choisie hors d'un contexte d'entraînement.

Malgré ses réticences, Asami chargeait son corps d’un chakra décuplant sa force en ciblant principalement le bas de son corps.

永遠の強さ | Eien no tsuyo-sa ~ Perpetual Strength — X

Iroujutsu

Asami fait traverser continuellement dans son corps un chakra iroujutsu afin d'améliorer sa force. L'augmentation varie en fonction de la quantité de chakra investie.

UTILITAIREBOOSTPuissance de rang X [b]


Paniquée par le fait qu'elle n'a pas d'autres choix, Asami enfonce dans le sol son pied chargé de chakra, mais avant de poursuivre son mouvement, elle hésite, soudainement prise de court par la peur. Ce qui devait être une attaque s'était arrêté sec, mais si son corps restait en place… Sa psyché lui donnait de plus en plus raison…

Elle craignait que l'impact de sa technique n'aille plus loin que ses désirs, mais peut-être était-il vraiment le temps de se laisser aller ?

Tour 2:




Editer mon profil Kmkg
« We’re all stories, in the end. Just make it a good one. »
Shimizu Eri
Le chemin vers la Paix [Ft. Uzumaki Asami] EmptyMar 14 Mai - 2:53
En ligne
Expérience : 508
Messages : 153

Le chemin vers la Paix [Ft. Uzumaki Asami] Empty
Shimizu EriGenin 下忍 de rang B

Message Sujet: Re: Le chemin vers la Paix [Ft. Uzumaki Asami]


Le chemin vers la paix — Été 83, près de la capitale du Shogunat
Ft. Uzumaki Asami



Un don extraordinaire, pour fendre le Chaos du monde et lui apporter la Paix. Le Chaos pour vaincre le Chaos.

D’aucun aurait pu y voir un entraînement banal entre un maître et son élève. Pourtant, derrière les apparences, quelque chose de bien plus gros, de bien plus profond se déroulait, sans doute inaccessible, insaisissable pour ceux qui pouvaient en être témoin, tout comme pour la Rubiconde qui subissait les affres de la manipulation spirituelle. Malgré l'ondée qui inondait mes joues, le feu dans mes entrailles que je contenais pour ne pas rugir, j'étais résolue, cette fois, à ne pas faillir, ni fuir mon chemin.
Le vent tournait, et c'était bien normal. Cette rixe était un serment, un point de bascule vers un avenir différent, davantage lumineux. Un destin révélé. Les premières fêlures qui mèneraient à la rupture, avec mon héritage et avec Kirigakure. Le début d'une nouvelle vie, choisie, construite, peu importe la victoire ou la défaite qui résulterait de ce bref échange de coups.

À l'instar de la Brume, désormais, le fumigène perdait de son emprise sur mon regard. Je pus voir l'enfant des tourbillons agiter les bras, sans que ses doigts ne daignent répondre à ses désirs. D'une manière ou d'une autre, la jeune femme semblait s'être en partie préservée de la paralysie. Son effet était cependant suffisant pour prévenir la colère des vents, pensai-je avec un sourire en coin.

Pour autant, le temps faisait son oeuvre, et le blocage qui l'entravait autrefois de ses atours les plus bruteux semblait peu à peu faillir à la tâche, son pied parvenant même à creuser le sol. Je me doutais bien de ce qui allait suivre si je la laissais agir à sa convenance, aussi préférai-je donc prendre les devants pour me prémunir de son courroux. Y goûter une seconde fois ? Non merci.

Le mudra vint donc la saluer, une fois de plus.

Can You Feel The Love Tonight — B

Ninjutsu Spécial

À l'aide d'un unique mudra ou d'un contact physique avec la tête, la Yamanaka peut s'infiltrer dans l'esprit d'une cible et allumer, en son coeur, la passion dévorante d'un amour pur et sincère. Puisant à même ses émotions positives et celles de sa victime pour parvenir à ses fins, il en naîtra un intérêt important pour l'utilisatrice à travers des sentiments amoureux marqués, d'une intensité significative et bien réelle, pouvant briser les intentions les plus mauvaises et l'hostilité, pousser à la coopération, délier des langues ou faire naître le désir (charnel ou non) de manière temporaire, en fonction de la résistance de la personne qui en subit les effets.

UTILITAIREMONOCIBLEMONODIRECTIONNELLEPuissance de rang B


Je laissais ainsi tomber le talisman coincé entre mes dents, libérant ma voix fluette, feignant la détresse.

« Oh... Dame Asami, je... A-Arrêtez..! Ne... Ne me faites pas de mal, s'il vous plaît ! »

Qu'elle cessât son assaut ou non importait peu, en vérité. Le jutsu devait m'acheter suffisamment de temps pour entamer l'acte principal, au coeur de ce duel de l'esprit.
Mes doigts, assemblés sous ce symbole menaçant, laissèrent présager le destin funeste de l'Écarlate, à l'image de tous ces rats massacrés pour étancher la soif de sang d'un monstre. Je tremblais un peu, un peu trop même, mais je tins bon dans mon entreprise : Asami devait la ressentir, la subir, la comprendre pour espérer s'en défendre, un jour ou l'autre. Car tôt ou tard, sa route allait croiser l'un de mes semblables. Car tôt ou tard, ce pouvoir serait sans doute utiliser à son encontre dans de biens plus sinistres desseins. La transposition... Elle devait apprendre à la combattre. Elle devait s'y préparer. La vaincre.

« Et si... Vous me laissiez prendre... tout votre être..? Ne bougez pas... Tout... Tout ira bien.  »

Et mon chakra fut violemment propulsé. Je délaissais mon enveloppe charnelle, pour une destination encore inconnue. J'eus la nausée, le vertige, l'impression qu'on m'arrachait au monde, du poids immense qu'était ma frêle carcasse. Tout autour, les contours de la clairière perdirent en netteté, en précision, se brouillaient dans un chaos diffus, coloré, flou. Un sensation de flottement me montait à la tête, dès lors confrontée à une silhouette mieux définie, seule, et couronnée d'un rouge éblouissant.

Puis... plus rien.


TRANSPOSITION — A

Ninjutsu Spécial - Dissimulation

À l'aide d'un unique mudra, la Yamanaka projette entièrement son esprit en direction d'une cible, humaine ou animale. Son corps devient alors inerte et vulnérable. Si elle parvient à entrer en contact avec sa victime, l’utilisatrice prend possession du corps de cette dernière et le manipule sur une durée et une distance importantes. Plus le temps passe, plus l'esprit du corps original parvient à reprendre le dessus. Les blessures subies pendant la transposition sont transposées à l'utilisatrice, mort comprise. Si la cible vient à perdre un membre, celui de la Yamanaka n'est pas physiquement amputé, mais devient cependant inutilisable.

ENTRAVE TOTALEDISSIMULÉEMONOCIBLEMONODIRECTIONNELLEPuissance de rang A-


Plus rien.






Résumé - Tour 3:


Le chemin vers la Paix [Ft. Uzumaki Asami] Empty


Le chemin vers la Paix [Ft. Uzumaki Asami] Empty
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Le chemin vers la Paix [Ft. Uzumaki Asami]


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 21:42