Lun 13 Mai - 12:05
Expérience : 1306
|
|
▶ Sujet: Aux filets d'encre [PV : Hanabi] Son pinceau glissait sur le blanc de son parchemin. Ses gestes étaient souples et lents, ils s'échappaient sur la douceur du papier solidifié. Ils traçaient des formes d'abord abstraites et puis, lorsque le temps passait, on pouvait y retrouver des contours qui finalement se dessinaient jusqu'à ressembler à quelque chose. En alternant la finesse des traits, il jouait aussi sur la taille et la largeur de ses créations. On pouvait y voir des bras fins, des corps massifs, des ailes épaisses ou des crocs affûtés. Mais il ne se limitait pas qu'à des animaux, il s'amusait à imaginer des Yokai en tout genre, inspirés de certains qu'il avait pu voir ou d'autres qui ne se tiraient que de son imagination. Elles s'échappaient toutes dans les airs, gambadant dans un vide infini et jusqu'à se perdre dans les quelques arbres situés non loin de lui.
Il ressemblait à un enfant pour lequel l'imaginaire devenait enfin réalité. Assis en tailleur sur l’herbe légèrement séchée par le soleil, dans cet été lourd que ses rayons irradiaient, il était entouré par ses dessins qui voletaient à côté de lui et qui s’échappaient de sa proximité. Ses paumes se posaient parfois sur cette verdure, laissant ses yeux côtoyer le ciel lorsque son dos le lui permettait bien, laissant tomber sur ses flancs les formes dénuées de chakra qui, petit à petit, retournaient à leur état sauvage.
Et puis, lorsque ses prunelles revinrent sur la terre ferme, sondant naïvement les alentours avec curiosité et innocence, il vit une kunoichi qui, à sa manière, reproduisait ses propres schémas.
La première qu’il n'eût jamais rencontré et qui, avec une facilité exorbitante, semblait éprise du même art que le sien. Il se souleva du sol et s’approcha et, sans grande timidité, tenta une première approche.
« Les manipulateurs d’encre sont rares, je suis heureux d’en trouver une ici au Shogunat. »
Il sourit et d’un sursaut, il se gratta l'arrière du crâne d’une main, visiblement embêté.
« Je m'appelle Shinjirō, je suis arrivé récemment. Enchanté. »
@Matsurika Hanabi |
|
a sealed blade can do no harm shinjiro |
|
Jeu 23 Mai - 11:11
Expérience : 1555
|
|
▶ Sujet: Re: Aux filets d'encre [PV : Hanabi] De retour en terre du Feu depuis son escale dans ce monde alternatif qu’était l’Abysse d’Heremar, lieu dissimulé de la surface et du temps au sein même des profondeurs des tourbillons d’Uzu, dans lequel elle avait vécue une aventure au delà du réel en compagnie de la sulfureuse Asami Uzumaki. Dans cet espace à l’abri du monde de la surface vivait des races oubliées, complètement indifférentes aux menaces pesantes sur la surface, luttant contre un étrange fléau nommé Heremar. Si son exploration l’avait laissée avec d’avantages de questions que de réponses sur cette incroyable prison marine, elle avait reçu de la part de ses habitants un merveilleux ouvrage:« L’Art d’Heremar. Recettes, Techniques et Symbolisme illustrés par les Grands Maîtres Abyssales ». Si l’ouvrage ne représentait guère de valeurs pécuniaires et avait provoqué un désintérêt manifeste de la part des autorités du Shogunat , il représentait aux yeux de la jeune femme un véritable trésor. Le livre, écrit à l’aide de cette étrange encre bleue phosphorescente réalisée à l’aide des champignons uniquement trouvables dans les profondeurs abyssale, présentait un art complètement différent de ce qu’elle avait pu connaître à la surface. Une manière d’appréhender les dessins qu’elle n’avait vue nulle part ailleurs, lui offrant à la fois de nouvelles techniques mais aussi de nouveaux modèles tant les créatures peuplant la prison sous marine ne ressemblait à rien de connu. Ni humain ni Yokais. C’est donc à l’aide de cet ouvrage et du pigment nouvellement acquis que l’ Horishi s’entraînait à réaliser les nouvelles formes et créations découvertes. Pour cela, elle avait pris l’habitude de se rendre sur les champs d’entraînement, large espace lui permettant de s’essayer à ce nouvel art sans risquer de détruire une partie de son échoppe, certaines créations possédant des dimensions tout à fait incroyables. Cherchant un espace à l’abri des regards indiscrets des guerriers présents, elle s’éloigne légèrement pour se retrouver sur un terrain verdoyant où quelques arbres la protégée des regards extérieurs. Cependant, le lieu semblait déjà être occupé par un jeune shinobi dont le large chapeau planté sur sa tête dissimulé ses traits. S’apprêtant à se détourner pour trouver un coin plus tranquille, elle arrêta net son mouvement en apercevant les petites formes d’encres qui s’échappaient d’un bout de lin sur lequel le jeune homme faisait danser un pinceau. Elle savait que d’autres manipulateurs d’encre se trouvait en terre du Feu, son grand oncle Kuma -le légendaire ermite au pinceau- l’avait informé qu’elle n’était pas la seule, sa récente rencontre avec Miyuki, artisane de génie qui tenait également boutique dans la ruelle Yumemon, le lui avait également confirmé. Ce qui n’empêcha pas la tatouée à regarder éberluée le ninja se livrer à l’art des dessins vivants. Il semblait posséder un style plus simple que la jeune femme, ne se perdant pas dans l’ajout d’excentricités qui lui était si chère. Cependant, l’on pouvait percevoir l’implication du jeune homme dans ses œuvres. Et puis, il y avait cette manière de dessiner qui lui était étrange. Là encore elle n’avait jamais vu un art comme le sien, ni au sein du shogunat ni sur l’île des Uzumaki. Déposant son livre sur l’Art d’Heremar à côté, elle se mit a essayer d’imiter silencieusement les techniques du jeune homme. Celles-ci semblaient simples et pourtant elles apportaient un supplément d’âme aux créations d’encre noire. Le temps sembla se figer pour l’artiste jusqu’à ce que celui qui partageait ses dons reprit enfin conscience de ce qui l’entourait -et notamment de la tatouée. Il fut le premier à prendre la parole. « Effectivement ! Tu es le premier que je rencontre -à part mon grand oncle Kuma évidemment. Je suis Hanabi. Enchantée de te rencontrer Shinjirō ! » Répondit elle d’abord. « Ton style de peinture… je ne l’avais jamais vu auparavant. Où as tu appris à peindre ainsi ? »- Spoiler:
Sorry pour l’attente !
- Hanabi essaye de reproduire les créations de Shinjiro et est réellement intéressée sur l’origine de sa technique de dessin. - A ces côtés se trouve le livre « L’Art d’Heremar. Recettes, Techniques et Symbolisme illustrés par les Grands Maîtres Abyssales » récupérée lors de son expédition. - Ses créations sont également conçues à base d’encre noire classique, d’encre rose qu’elle a elle même inventée et d’encre bleue phosphorescente provenant d’Heremar.
|
|
MATSURIKA HANABI i'll paint your soul a bloody shade of red |
|
Lun 3 Juin - 8:48
|
|
▶ Sujet: Re: Aux filets d'encre [PV : Hanabi] Lorsque ses yeux se posèrent sur ses créations, ils y admirèrent également les teintes que prenaient ses toiles vivantes. Leurs courbes étaient encore différentes des siennes mais surtout, ces couleurs étaient inhabituelles et resplendissantes. C'était comme si ce nouveau monde de l'imagination parvenait à trouver sa place dans le réel toujours plus concrètement, comme si ce noir qui habituellement composait ces œuvres trouvait enfin des bribes de relief ; dans ce bleu naissait le ciel, dans ce rose baignait des poèmes.
Il resta admiratif. Déjà parce qu'il rencontra enfin quelqu'un qui partageait le même art que lui, mais aussi parce que même en logeant sous le même don, ils parvenaient à rester bien distincts. La femme ne peignait pas naturellement. Ses formes artistiques germaient de son propre corps et de ses peintures ancrées dans sa peau et à ce titre, le Ryokyaku y trouva un autre des trésors de ce monde. Une différence entichée d'originalité, une inventivité digne d'admiration. Et puis, il y avait cette praticité qui n'avait rien à envier.
Il s'était arrêté devant elle en se concentrant sur ses yeux.
« Où... ? »
Y avait-il un seul endroit qui lui avait appris à dessiner comme il le faisait ? Cela devait être le simple produit de sa personnalité.
Ses pupilles se perdirent en l'air le temps des réflexions puis il revint aussi vite dans les siennes.
« Je ne le tire pas de quelqu'un. Je l'ai affiné moi-même avec le temps et l'entraînement. »
Il devait y venir, forcément. Le sujet des couleurs, comment l'avait-elle abordé ?
« Et toi, où as-tu appris à dessiner comme tu le fais ? Et comment as-tu fais pour maîtriser ces couleurs si inhabituelles ? Je ne savais pas qu'il existait d'autres encres pour employer notre art. »
Si cela était un autre secret du monde, il rêverait aussi de le percer. Car c'était depuis sa fuite qu'il en avait fait son principal dessein.
|
|
|
Jeu 13 Juin - 11:16
|
|
▶ Sujet: Re: Aux filets d'encre [PV : Hanabi] Le jeune peintre sembla surpris par sa question sur l’origine de son art, il prit quelques instant de réflexion avant de lui révéler qu’il venait de lui même. Mais qu’est-ce que cela voulait il dire ? Le dessin n’est que la projection de leur esprit et de leur imagination, celui ci est fondé sur leur observation et leur émotions, il ne peut surgir de nul part. Cependant, le jeune homme au chignon brun ne souhaitait visiblement ne pas s’épancher outre mesure sur ce qui influencer son art: sa propre histoire. Il n’était évidemment pas facile de livrer ses secrets, ses aspirations ou ses faiblesses à un inconnu. Cependant, n’étais-ce pas là l’essence même de leur art ? Si les pensées de la Tatouée était tournée vers cette étonnante curiosité que représentait Shinjirō, ce dernier semblait également intéressé par les couleurs éclatantes qui s’épanouissaient en une danse florale sur le corps de l’ Hiroshi. Un sourire amusée apparut sur son visage révélant une terrible facette de sa personnalité: elle adorait parler d’elle. « Voilà d’excellentes question ! J’ai appris l’Art au sein de ma famille, les célèbres Matsurika, maîtres du Lavis, cet art n’utilisant qu’une seule et unique couleur: le noir. » Elle fit une pause, observant avec intensité son interlocuteur. « Mais comment pouvons nous nous restreindre simplement à une couleur lorsque le monde qui nous entoure en est composé d’une infinité ? Un monde tout noir c’est… ultra naze ! T’es pas d’accord ? » La jeune femme semblait oublier que le peintre a l’allure de guerrier ne maniait à priori lui même qu’un l’encre noir qui caractérisait les autres manieurs d’encre. « Et c’est alors que j’ai découvert l’incroyable, l’extraordinaire monde des pigments ! Les plus simples étaient accessible sur les étals du marché à Uzushio -ouais je viens de l’île des Uzumaki mais ça c’est une autre histoire et c’est super long- puis je me suis mise à constituer moi meme certains pigments. »D’un signe elle libéra d’un sceau sur son bras une petite fiole de poudre d’un jaune étonnamment radieux. « Voilà mon premier pigment ! » Dit elle fièrement tout en débouchant la fiole et la portant à son nez inspira délicatement l’odeur du contenant. « Chaque pigment à sa propre odeur, ses propres caractéristiques, ils sont une part que la Nature nous offre pour mieux la représenter, tiens sens moi ça ! » Elle tendit la fiole au jeune homme et lui laissa respirait a son tour la poudre jaune dont elle était si fière. Une fois qu’il en inhala l’arôme elle en révéla les secrets de fabrication. « Ce pigment à été réalisé en séchant l’urine d’une vache que j’ai nourri chaque jour durant plusieurs mois avec des mangues. Tu n’obtiendras nul part ailleurs un jaune plus intense… en tout cas je n’en ai pas encore vue ! »Elle re scella la fiole dans un sceau parcourant son bras et continua son petit exposé. « Mais ma véritable découverte est bien entendu ce rose ! » Dit elle en tendant sa main tout en laissant l’encre colorisé d’un rose intense la recouvrir. « Je l’ai appelé le Rose Hanabi, ses secrets de fabrication sont de ma propre invention. Pétillant n’est-ce pas ? »Sans attendre une réponse de la part de son interlocuteur elle tendit son autre main qu’elle laissa se couvrir de l’encre bleue luminescente d’Heremar. « Pour celle ci… Disons -pour faire simple- qu’elle provient d’une prison vivante se dissimulant sous les eaux et se nommant l’Abysse d’Heremar, un lieu hors de notre temps et possédant ses propres lois. »Soudain, ses yeux s’éclairèrent d’une idée. « Shinjirō, plutôt que de déblatérer encore, pourquoi ne pas se montrer nos arts ? Le lieu est idéal. Que dirais tu d’une opposition amicale ? » |
|
|
Mar 18 Juin - 10:53
|
|
▶ Sujet: Re: Aux filets d'encre [PV : Hanabi] Ses découvertes étaient bercées d'un mystère qui naissait dans le monde même. En l'écoutant, le Ryokyaku eut la sensation de se laisser voyager un instant - tel était son nom -, il trouva dans ses secrets les mélanges d'une richesse infinie qui semblait à découvrir, de pigments dont la quantité n'était qu'équivalente à l'imagination de celui qui voulait les produire. Du jaune, du rose ou du bleu n'étaient qu'un exemple dont ses iris s'exaltaient déjà. Il admira ces danses de couleur avec appétence et fascination, son coeur s'ouvrit quant à la perspective d'autres découvertes si bien que s'il n'en ferait son Nindô, il se savait à même d'accepter ces nouveautés si elles se présentaient.
La Matsurika parlait beaucoup, mais il pouvait le comprendre. Elle n'était pas différente de lui, si ce n'était plus expressive sur ce qu'elle ressentait. Lui restait plus sobre et muet, plus introverti et calme ; cela ne changeait pas bien l'intensité de son amour pour la nouveauté. Alors la comprenait-il, l'écouta t'il sans jugement, s'abreuvant de ces explications avec autant d'attention qu'elles n'en méritaient.
Et puis, il y avait ces astuces curieuses et malpropres qu'il ne tenait à obtenir, préférant se garder loin des urines et autres déchets même si cela pouvait lui permettre quelques autres teintes.
Il haussa les épaules.
« C'est vrai que le noir seul est vide et triste. Je me demande si nos prédécesseurs avaient déjà réussi à en trouver de nouvelles. »
Il ne s'appitoya pas sur son sort, lui qui ne s'était qu'habitué à cette couleur comme si elle était seule et que rien ne pourrait y changer. Il tira plutôt une moue lorsqu'il apprit qu'il venait de respirer quelque chose de peu noble. Cette femme avait la curiosité folle et indomptable, la même qui pouvait briser des barrières et franchir des frontières. Des pincettes étaient de mise, avec cette Uzumaki.
« Je ne te questionnerai pas sur tes secrets... Mais il existe une prison vivante sous les eaux ? C'est incroyable ! »
Enfin vint la proposition, l'opportunité d'échanger leurs connaissances comme leurs compétences. Le sujet était plus à la manipulation de l'encre, comme s'ils souhaitaient confronter tout ce qu'ils avaient pu construire en des années d'existence. Shinjirō fit un hochement de tête approbateur, plongeant une main dans son haut jusqu'à en ressortir le rouleau aux symboles rougeâtres qui dessinaient ses contours. Il attrapa son pinceau et déroula son parchemin à terre, préparant un premier jet.
Il fit premièrement émerger des oiseaux qui s'envolèrent tout autour de lui, par simple soucis esthétique. Puis, dans des traits plus voluptueux et spécifiques, il créa deux petits phoenix d'un noir de geais.
Akanbou Houou — DNinjutsu SpécialEn sortant son parchemin, Shinjirō dessine brièvement deux petits phœnix auxquels il fait prendre vie. De petite taille, correspondant à l'âge qu'ils intiment, ils fileront vers leur cible unique en voletant afin de la percuter d'une seule direction. Les dégâts qu'ils peuvent engendrer sont assez faibles.
ATTAQUEMONOCIBLEMONODIRECTIONNELLEPUISSANCE DE RANG D
Ils s'envolèrent vers elle et puis, très humblement, tentèrent de la percuter de quelques frappes basiques.
|
|
|
Mar 25 Juin - 8:38
|
|
▶ Sujet: Re: Aux filets d'encre [PV : Hanabi] Elle fût abasourdie par le constat de Shinjirō sur la couleur noire: vide et triste. Ces qualificatifs ne pouvaient que résonner avec le jugement de la Tatouée sur cette couleur que sa famille se bornait à exploiter tout en s’en adjugeant le titre de Maître. Pourtant, les entendre ainsi provenir de la bouche du jeune homme ne lui inspira qu’une certaine peine envers ce dernier. Si l’on dit que l’œuvre est le miroir de l’âme de l’artiste, est-ce que pouvoir le représenter seulement en cette teinte opaque et unie n’assombrissait pas le cœur de ce dernier ? Il semblait d’ailleurs intéressé par les couleurs chatoyantes de la kunoichi. Peut être qu’un jour elle pourrait lui révéler l’entrée de l’Abysse afin qu’il puisse acquérir lui même ce pigment si particulier dont la luminescence lui donnait un caractère vivant ? Peut être que de nouvelles couleurs lui permettrait d’effacer cet air moribond sur son visage ? En attendant, Shinjirō se préparait: pinceau d’encre noire en main, il se mit à rapidement réaliser quelques oiseaux d’encre avant de libérer de son parchemin deux volatiles aux formes de phœnix aux traits appuyés. Aussitôt après avoir pris leur envol, se jetèrent en quelques battements d’ailes sur la Tatouée qui fît elle même parler son art en exécutant quelques signes tout en laissant sa pensée diriger l’encre sous sa peau. Très vite, l’encre prit à son tour la forme de majestueuses colombes qui s’élevèrent de ses bras avant de s’envoler percuter les deux phœnix noirs du shinobi. Il était notable que la jeune femme avait générée une quantité d’oiseaux bien supérieure à ce que la menace exigée. Sûrement était-ce là l’orgueil d’une artiste dont la curiosité pour cet art que pratiquait son opposant n’avait d’égal que l’envie de démontrer que son art coloré était supérieur. Ce combat elle l’avait menée toute sa jeunesse à Uzushio contre sa famille, le reproduire à nouveau dans les terres du Feu avec un manipulateur d’encre auquel elle n’était liée d’aucune manière si ce n’est leur fidélité au shogunat l’emplissait d’un étrange sentiment d’accomplissement qu’elle avait bien du mal à comprendre. « Des phœnix… pas mal ! A mon tour ! » S’exclama-t-elle tout en laissant l’inspiration l’envahir. Ses doigts exécutèrent alors plusieurs signes incantatoires afin d’à nouveau déformer et re former ses tatouages d’une manière si fluide que l’on aurait pu la qualifier d’organique. Cette fois ses bras se recouvrirent d’une multitude de papillons multicolores qu’elle libéra en ouvrant ses mains, laissant le nuage coloré fendre avec vélocité sur sa cible. Le opposant paraissait avoir une expérience non négligeable, elle était confiante en sa capacité à répondre à la menace et c’est avec des yeux avides qu’elle observait ce qu’il allait peindre à nouveau. - Spoiler:
Actions:- Hanabi utilise une technique (B) pour se protéger (j’ai pas de def D mdr), je justifie ça par un côté orgueilleux d’Hanabi. - Elle envoie ensuite sur Shinjirō un nuage rapide de papillons d’encre (b) Techniques Utilisées:Art Onirique: Toile des Colombes Sacrificielles — BNinjutsu SpécialHanabi dessine et libère rapidement d’un parchemin un grand nombre de colombes d’encre qui s’envoleront afin de percuter une ou plusieurs projection(s) modérées et ainsi en protéger la peintre ou un allié proche.
DéfenseMultidirectionnelleRapidePuissance de rang B-Art Onirique: Toile de la Myriade aux Milles Pigments — BNinjutsu SpécialHanabi dessine et libère rapidement d’un parchemin un nombre conséquent de papillons d’encre multicolores qui prennent aussitôt leur envol afin de lacérer douloureusement l’entité visée par la peintre.
AttaqueMonocibleMultidirectionnelleRapidePuissance de rang B-
|
|
|
Sam 6 Juil - 22:04
|
|
▶ Sujet: Re: Aux filets d'encre [PV : Hanabi] On voyait alors dès à présent la deuxième différence entre Shinjirō et Hanabi. En plus de l'encre imprégnée dans sa peau, la manipulatrice était capable de dresser des créations d'encre qui lui permirent de se défendre d'autres créations d'encre. Cela, le Voyageur n'y comptait pas. Face au danger, il avait préféré employer son temps à trouver des techniques défensives à la fois plus polyvalentes, mais aussi plus sûres. Les créations d'encre étaient en cela plus limitées et ouvraient plus de failles, ce qui avait déplu à un homme qui fut en recherche de survie.
Alors, lorsque les papillons d'Hanabi furent créés et foncèrent vers sa position, il jeta son parchemin et son stylo dans les airs. Pendant cette ascension, il enchaîna rapidement des mudras et dirigea en tendant la main un vent assez violent mais surtout rapide en direction de l'offensive. Ils percutèrent ces vents, ce qui les freina complètement, jusqu'à ce que le calme ne revint et qu'en tendant cette fois ses mains vers le ciel, il récupéra ses outils.
Yōgo Kappatsu Kyoufuu — BNinjutsu AffinitaireAprès quelques mudras, Shinjirō envoie très rapidement de l'air sous haute pression dans plusieurs directions. La pression de ce souffle peut protéger d'une technique puissante et rapide arrivant de plusieurs directions.
DEFENSEMONOCIBLEMULTIDIRECTIONNELLERAPIDEPUISSANCE DE RANG B-
Puis il enchaîna.
« J'ai bien moins su exploiter mon encre que toi. Dans mon répertoire, j'ai tenu à mélanger la légèreté du vent avec la créativité de l'encre. Mais pour être franc... le vent pèse étrangement plus lourd dans mon esprit. »
Sa première main, dans un geste, déroula de nouveau le parchemin, puis sa main dessina une nouvelle fois de longs coups de pinceaux.
Kyoukenbyou no Tatsu — BNinjutsu SpécialShinjirō dessine sur son parchemin un faible nombre de dragons asiatiques de taille moyenne qu'il libère. Ces derniers volèteront jusqu'à pouvoir attaquer leur cible unique de plusieurs directions différentes. En arrivant à son niveau, ces derniers lui rentreront dedans et le mordront de leurs crocs afin de lui causer des dommages pouvant être importants et profonds.
ATTAQUEMONOCIBLEMULTIDIRECTIONNELLEPUISSANCE DE RANG B
Ses dragons s'échappèrent de sa toile et encerclèrent la Matsurika avant de foncer vers elle. Cette fois, les risques qu'elle prenait étaient plus importants.
|
|
|
Sam 13 Juil - 12:07
|
|
▶ Sujet: Re: Aux filets d'encre [PV : Hanabi] La déception envahit la Tatouée tandis qu’elle voyait ses papillons d’encre se liquéfier les uns après les autres après s’être fait refouler par le souffle du vent provoqué par Shinjirō. Elle, qui impatiemment observait les futurs actions de son opposant, ne put cacher sa moue désapprobatrice face à l’utilisation du chakra affinitaire. Ici émergeait une différence dans l’appréciation et l’utilisation de leur capacité commune, l’un était habité d’un pragmatisme l’encourageant à mettre de côté son art, ne le considérant que comme un outil de plus à sa disposition tandis que l’autre ne pouvait envisager l’utilisation d’autres forces. Pour elle, son art l’avait sauvée à maintes reprises et seule sa maîtrise lui permettrait d’atteindre une force lui permettant de rivaliser avec les plus grands guerriers du Feu. C’etait là sa conviction la plus profonde. « Étrange, pourquoi manier ce vent si volatile et éphémère plutôt que ton encre ? » Demanda-t-elle. Le pugilat artistique continua tout de même lorsque le shinobi a la crinière noire comme son encre manifesta de quelques coups de pinceaux plusieurs dragons qui se détendirent de tout leur long et encerclèrent la kunoichi afin de venir percuter et la mordre. « Voilà qui est mieux ! »Elle exécuta quelques signes avant de relâcher d’un tatouage une grande grue d’encre telle que l’on en apercevait parfois dans les cieux d’Uzu. Celle ci vint entourer la jeune femme de ses larges ailes afin de la protéger des dragons de son assaillant qui vinrent la percuter en une gerbe d’encre qui réduisit aussi bien les bêtes mythologiques que le volatile en de simples flaques noirâtres. Art Onirique: Toile de la Grue Centenaire — BNinjutsu SpécialHanabi dessine et relâche d’un parchemin une grande et majestueuse grue similaire à celles que l’on peut apercevoir au Pays des Tourbillons bien que de proportion plus importante. L’oiseau d’encre coloré vient ainsi protéger la peintre et un certain nombre d’éventuels alliés en les entourant de ses larges ailes afin de bloquer un ou plusieurs projectile(s) d’une puissance conséquente.
DefenseMultidirectionnellePuissance de rang B« Mais ce ne sera pas suffisant, laisse moi te montrer ce qu’est un véritable dragon ! »Ses doigts s’agitèrent de nouveaux, laissant courir son encre le long de son corps afin de former de un large dessin de dragon rosâtre qui prit aussitôt son indépendance, quittant la peau de son hôte, dominant sa cible de sa large carrure. Art Onirique: Toile du Dragon Rose — ANinjutsu SpécialAprès quelques mûdras, Hanabi génère et relâche d’un tatouage un imposant dragon d’encre rose, concentrant alors tout son art et son encre en une unique entité qui s’élancera avec panache sur une cible afin de lui broyer le corps de par son puissant impact.
AttaqueMonocibleMonodirectionnellePuissance de rang ASemblant trembler d’impatience, il se rua à l’encontre de l’artiste guerrier afin de le percuter douloureusement alors que la Tatouée laissait ses doigts continuer leur danse, laissant surgir de sa peau peinturlurée un simple oiseau d’encre qui emboîta le pas du dragon rose afin de se liquéfier sur le corps de sa cible, non pas pour lui infliger davantage de dommage mais pour sceller les mouvements de son adversaire. Art Onirique: Toile du Sceau Polymorphe — XNinjutsu Spécial — FūinjutsuHanabi dessine et libère d’un parchemin un petit animal d’encre dont la forme est au choix de l’artiste et qui se jette sur une cible ou un support, semblant se déliter a son contact tout en entourant un membre, une arme ou se dépose telle une flaque sur le support, prenant alors la forme et les caractéristiques d’un sceau activable via l’exécution d’une technique tierce.
UtilitaireMonociblePuissance de rang XElle observait la réaction du shinobi, espérant qu’il n’avait pas encore dévoilé tout son art, le cas échéant elle serait déçue. - Spoiler:
Actions:- Hanabi est déçue de voir Shinjirō utiliser son affinité plutôt que son encre. - Elle se défend des dragons d’encre de Shinjiro grâce à une grue d’encre qui l’entoure de ses ailes. (B) - Elle manifeste à son tour un unique dragon d’encre rose (A) qui se jette sur Shinjiro. - Elle envoie à sa suite un oiseau d’encre dont l’objectif est d’apposer un sceau sur Shinjiro (X = A) - Le sceau apposé (si cela réussit) consiste en un sceau qui scelle les mouvements de sa cible (A) Techniques Utilisees:Art Onirique: Toile de la Grue Centenaire — BNinjutsu SpécialHanabi dessine et relâche d’un parchemin une grande et majestueuse grue similaire à celles que l’on peut apercevoir au Pays des Tourbillons bien que de proportion plus importante. L’oiseau d’encre coloré vient ainsi protéger la peintre et un certain nombre d’éventuels alliés en les entourant de ses larges ailes afin de bloquer un ou plusieurs projectile(s) d’une puissance conséquente.
DefenseMultidirectionnellePuissance de rang B Art Onirique: Toile du Dragon Rose — ANinjutsu SpécialAprès quelques mûdras, Hanabi génère et relâche d’un tatouage un imposant dragon d’encre rose, concentrant alors tout son art et son encre en une unique entité qui s’élancera avec panache sur une cible afin de lui broyer le corps de par son puissant impact.
AttaqueMonocibleMonodirectionnellePuissance de rang AArt Onirique: Toile du Sceau Polymorphe — XNinjutsu Spécial — FūinjutsuHanabi dessine et libère d’un parchemin un petit animal d’encre dont la forme est au choix de l’artiste et qui se jette sur une cible ou un support, semblant se déliter a son contact tout en entourant un membre, une arme ou se dépose telle une flaque sur le support, prenant alors la forme et les caractéristiques d’un sceau activable via l’exécution d’une technique tierce.
UtilitaireMonociblePuissance de rang XSi réussie: Sceau de l'Étreinte de la Pieuvre — ANinjutsu Spécial – FûinjutsuHanabi apposé d’un geste vif (si besoin) un sceau sur une cible. Activé à l’aide d’un signe, le sceau relâche une gerbe d’encre, prenant alors la forme de nombreuses tentacules d’encre rosâtre enserrant avec vigueur l’entité visée, l’immobilisant complètement tant que la peintre maintient le sceau actif.
ImmobilisationMonocibleMarquagePuissance de rang A
|
|
|
Dim 21 Juil - 23:59
|
|
▶ Sujet: Re: Aux filets d'encre [PV : Hanabi] Sans grande surprise, il ne vit pas ses techniques faire mouche. Plutôt, il les vit rentrer en contact avec des créations à la puissance quasiment similaires à celles qu'Hanabi avait créé quelques instants plus tôt et qui furent suffisamment robustes pour contrer la densité des dragons qui la menacèrent. Le choc fut violent et n'en résulta en même temps qu'en quelques flaques d'encre qui s'écrasèrent mollement sur le sol, peignant l'herbe des quelques teintes qu'ils pouvaient tous les deux générer.
A son tour, il regarda la contre-attaque. Il constata la différence de concentration de chakra qui pouvait être présente dans cette même technique et rangea rapidement son rouleau ainsi que son pinceau. Une nouvelle fois, il enchaîna quelques mudras ; une première fois pour se défendre du gigantesque dragon rose qui se dirigeait vers lui, puis une deuxième fois pour se protéger de l'oiseau d'encre qui lui fila dessus. Ses mains dansèrent à deux reprises. Les vents s'agitèrent en suivant cette même logique, des vents puissants qui se secouèrent à partir de rien d'autre que le chakra qui les habitait. Les propulsions de vent furent fulgurantes, lourdes elles aussi en concentration de chakra, et explosèrent au contact contre les créations de la femme vêtue de rose.
Encore une fois, il ne put se résoudre à compter sur les siennes.
Dai Bouheki — ANinjutsu AffinitaireAprès quelques mudras, Shinjirō envoie une grande propulsion de vent très dense dans une seule direction. La pression du vent est si importante dans cette défense que cela peut lui permettre de contrer de très puissantes techniques lui arrivant dessus d'une direction.
DEFENSEMONOCIBLEMONODIRECTIONNELLEPUISSANCE DE RANG A (x2)
« On pourrait parler d'art ou de philosophie, je ne sais pas trop. J'éprouve autant d'affection pour le vent que pour l'encre. J'apprécie l'idée qu'il peut me défendre, tandis que l'autre peut attaquer d'une certaine manière. J'y trouve mon compte. »
Il récupéra une nouvelle fois son parchemin et son pinceau puis commença quelques dessins.
« Prépares-toi. Je vais t'envoyer mon art le plus abouti. »
Ses doigts accélérèrent sur le papier.
Harai no Bishamonten — ANinjutsu SpécialEn sortant son parchemin, Shinjirō dessine de multiples Shimenawa. En les invoquant, ces cordages épais et résistants se répartiront dans l'espace avec une très grande rapidité, attaquant leur cible unique d'angles différents d'abord, et vont ensuite l'entourer fortement afin de l'enserrer dans leur étreinte. Pressant tous ses membres entre eux, ce dernier se verra incapable de bouger la moindre partie de son corps pendant le temps d'efficacité de la technique.
ATTAQUEIMMOBILISATIONMONOCIBLEMULTIDIRECTIONNELLERAPIDEPUISSANCE DE RANG A-
D'abord, les liens l'encerclèrent complètement avant de la menacer d'immobilisme.
Tosshin no Ryū — ANinjutsu SpécialAprès l'avoir dessiné sur son parchemin et après l'avoir invoqué, Shinjirō envoie très rapidement sur sa cible unique un grand dragon oriental de taille assez imposante qui filera à très grande vitesse vers sa cible unique pour la percuter avec une très grande violence. Les dégâts que la cible peut encaisser sont très violents et peuvent l'handicaper sérieusement.
ATTAQUEMONOCIBLEMONODIRECTIONNELLERAPIDEPUISSANCE DE RANG A-
Puis, avec une vitesse démente, le dragon qu'il eut dessiné et auquel il donna vie fila vers elle. Ainsi trouva t'il le summum de tout ce qu'il pouvait faire à ce moment-là, l'apothéose d'un art qu'il n'avait pas encore terminé d'aboutir. Sûrement était-ce déjà une petite victoire que de l'imposer à une autre manipulatrice d'encre.
|
|
|
Ven 23 Aoû - 12:07
|
|
▶ Sujet: Re: Aux filets d'encre [PV : Hanabi] L’opposition entre la Tatouée et le guerrier chapeauté continuait, livrant aussi bien un affrontement physique entre leurs chakra qu’artistique et même philosophique puisque la kunoichi réalisait chacune de ses techniques avec pour l’objectif de sublimer son art, exploiter toutes ses possibilités et en libérer toute sa puissance. Son opposant semblait de son côté considérer son encre comme un outil de plus à sa disposition au même titre que sa manipulation du vent ou de ses lames qu’il n’osait réellement empoigner durant ce duel mais qui révéler d’autant plus sa polyvalence et sa capacité à se battre en toute circonstance. Elle devait bien l’avouer, le sacrifice de sa vision artistique au profit de son efficacité et sa sincérité avec ses autres compétences rendait l’Otojin de naissance dangereux. Face à la puissance du majestueux dragon rose de l’Artiste, il opposa un impressionnant souffle qui délita l’entité rosâtre en une pluie d’encre avant qu’il ne puisse le toucher, il répéta la même technique afin de se protéger du volatile d’encre qui cherchait à lui apposer un sceau d’immobilisation. Non seulement il assurait parfaitement sa protection mais il ne manqua pas de contre-attaquer tout en la prévenant: il allait utiliser ses techniques les plus abouties. « Le challenge me paraît intéressant ! » Repondit-elle d’un air légèrement provocateur. Se saisissant de son pinceau, il ne tarda pas lui révéler les résultats de son œuvre: plusieurs cordages d’encre aux épaisses torsades dont l’objectif était limpide puisqu’ils se dirigeaient vers la jeune femme afin de l’entraver durement dans ses mouvements. Elle ne put qu’acquiescer silencieusement au choix de l’objet du dessin et, tandis qu’elle entamait d’ores et déjà une réponse à la menace du cordage sacré, elle put apercevoir du coin de l’œil l’épaisse masse d’un dragon d’encre noir qui émergeait de la toile de Shinjiro. L’enchaînement des deux techniques étaient aussi astucieux que potentiellement dangereux. L’encre ondulait sur le corps de la Tatouée et forma habilement un gigantesque lotus qui ne tarda pas à se libérer de la peau de la jeune femme et l’enveloppa prestement afin de la protéger des cordes d’encre noire qui vinrent s’enrouler autour des pétales rosâtre offrant aux participants un spectacle grandiose. Malheureusement, l’un comme l’autre ne pouvait s’appesantir sur le spectacle éphémère que leur offrait l’opposition de leur Art. Le dragon d’encre noir massif se dirigeait rapidement vers elle, ne lui laissant pas le loisir de réfléchir. Ses doigts s’agitèrent à nouveau et générèrent un sceau d’encre dans le creux de sa dextre. Celui ci se mit à briller après le signe d’activation de la Tatouée et, mis en opposition au dragon, l’aspira dans le creux de la main de la jeune femme. « Wooow ! C’était impressionnant ! » Dit elle, réellement bluffée. « Je te laisse goûter à ta propre médecine ! » Ajouta-t-elle de manière enfantine. Tandis que ses tatouages mouvaient sur son corps, prenant la forme de plusieurs crapauds ailés qui émergèrent de ses bras tout en gagnant en taille afin de lancer rapidement leurs langues en direction des membres de Shinjiro et ainsi l’immobiliser à son tour, elle continua à signer et le sceau qui avait aspiré auparavant le majestueux dragon d’encre du peintre se remit à briller, libérant dans une gerbe d’encre l’entité prisonnière en direction de son créateur. Tandis que ses offensives se lancèrent à l’assaut du mystérieux guerrier au pinceau, ses épaules s’affaissèrent et ses mains vinrent s’appuyer sur ses genoux. La fatigue la gagnait, peu importe la conclusion de son enchaînement, elle savait qu’elle ne pourrait aller plus loin au risque de tomber d’épuisement, sa réserve de chakra siphonner par sa fierté d’artiste. - Spoiler:
Actions:- Hanabi génère un Lotus d’encre rapide (A) pour se défendre de l’immobilisation en cordage de Shinjiro. - Elle aspire ensuite le dragon d’encre dans un sceau (sceau de def fuinjutsu X donc A-) je ne sais pas si ça compte puisque la tech est rapide, je trouvais le skin propre à utiliser mais si ça passe pas je peux édit et mettre une autre def si jamais. - Elle génère ensuite dès crapaud ailés dans le but d’immobiliser rapidement Shinjiro avec leurs langues (A) - Enfin, elle libère le dragon (X= A-) de Shinjiro dans sa direction, reproduisant l’enchaînement précédemment utiliser par ce dernier. - Elle sent la fatigue causée par son manque de chakra: ce sera le dernier tour pour elle. Techniques Utilisées: Art Onirique: Toile du Lotus — ANinjutsu SpécialAprès quelques signes, Hanabi génère rapidement d’un tatouage un énorme lotus d’encre rosâtre qui, prenant la peintre pour épicentre, s’élève afin de protéger le(s) individu(s) se trouvant dans une large proximité avec l’artiste de toute(s) projection(s) les visants, formant ainsi un formidable dôme floral.
DéfenseMultidirectionnelRapidePuissance de rang A-Scellement Défensif — XFūinjutsuL’utilisateur utilise un parchemin afin de sceller une offensive formée de chakra. Utilisable une seule fois durant un combat.
DÉFENSEMONODIRECTIONNELLE Art Onirique: Toile des Crapauds Ailés — ANinjutsu SpécialLa Tatouée génère et relâche d’un tatouage plusieurs crapaud ailés qui prennent aussitôt leur envol pour encercler une cible, déployant alors rapidement de longues langues d’encre afin d’entraver les membres d’une cible, l’immobilisant alors totalement tant que l’artiste continue à fournir du chakra à ses créations.
Entrave TotaleMonocibleMultidirectionnelleRapidePuissance de rang A-Libération — XFūinjutsuL'utilisateur libère d’un sceau proche un élément préalablement scellé, dépensant une quantité de chakra similaire à celle utilisée pour le scellement.
UTILITAIRE
|
|
|
Lun 2 Sep - 21:01
|
|
▶ Sujet: Re: Aux filets d'encre [PV : Hanabi] Il observa ce qu'il pensait être sa combinaison ultime se déployer dans les airs, se mouvoir jusqu'à encercler complètement l'autre manipulatrice du Sumiton. Les cordes grandirent et l'entourèrent ; ses yeux ne lâchèrent pas sa prise tant ses prunelles l'épousaient avec envie et curiosité. Alors même qu'elles se déplaçaient jusqu'à la menacer dangereusement, il se répéta sans cesse la question, celle de savoir s'il y avait réellement un moyen pour quiconque de son niveau de se débarrasser de son immobilisation... et c'est notamment en voyant son grand lotus se déployer autour d'elle qu'il admira la manière avec laquelle elle maniait son art.
Ses yeux s'écarquillèrent, d'enthousiaste plutôt que d'embrasser la déception, car il vit dans cette nouvelle expérience une autre façon de lui tenir tête, un autre obstacle contre lequel il allait devoir travailler. L'encre se répartit autour d'elle et bloqua parfaitement ses liens divins et pour le dragon, ce fut un grand parchemin qui se dressa contre lui afin de sceller en son sein tout son pouvoir destructeur.
Une nouvelle fois il fut étonnamment surpris, mais ce fut plus de la contre-attaque qu'il était inquiet.
« Hey... doucement ! »
Ces derniers instants lui avaient démontrés à quel point son Sumiton lui était supérieur. Ses crapauds ailés avaient la même vélocité que ses propres liens qu'il avait dessiné quelques moments plus tôt mais contrairement à son adversaire du jour, lui n'avait aucun moyen pour s'en sortir. Il se laissa ainsi prendre – de force, elle ne lui en avait pas laissé le choix – et contre toute attente, ce fut sa propre technique qui fila cette fois vers lui afin de le percuter violemment.
Son corps pourtant immobilisé fut projeté en arrière. Il eut beau contracter ses abdominaux afin de limiter la casse, il en eut largement le souffle coupé tout comme son corps jaillit dans une trajectoire rectiligne. Il roula dangereusement, dans une posture qu'il ne maîtrisait plus et qui était soumise à toute la force qu'il venait d'encaisser, puis il finit endolorit, sur le dos, les bras ballants le long de ses flancs. Il toussa à quelques reprises, ses poumons tâchant de reprendre un souffle déjà plus correct, et après quelques instants de grande difficulté, alors qu'il peina à se relever, il ne fit que se courber légèrement pour tenter de regarder la Matsurika.
« Gh... gh... *kof kof* »
Il ne lui avait fallut que quelques courtes secondes pour changer de tout au tout, ainsi prit-il de nouvelles longues secondes avant de pouvoir s'exprimer.
« Arr-Arrêtons-nous là... *kof* »
Et puis, aussi étrange cela puisse t'il être, il sourit et ricana autant que son corps ne puisse le lui permettre.
« Ta maîtrise... est éto-étonnante. J'ai beaucoup à *kof* faire pour dépasser ces nouvelles... limites... qui s'imposent... à moi... »
Puis il se laissa de nouveau tomber en arrière, se laissant sombrer dans le plus grand immobilisme, ayant bien compris que cela ne servait à rien de lutter dans ce genre de situations. Il ne jouait pas sa vie, après tout. Il pouvait bien se le permettre.
« Me-Merci... »
|
|
|
Ven 13 Sep - 10:20
|
|
▶ Sujet: Re: Aux filets d'encre [PV : Hanabi] « WOW ! Fais atten- » S’époumona t-elle afin de prévenir le guerrier à l’encre noire de la menace qui le visait. En effet, emportée par le torrent d’adrénaline engendrée par l’opposition entre les deux manipulateurs d’encre, la Tatouée avait agit instinctivement, ne prenant guère en considération que son adversaire ne pouvait peut être pas ce protéger de cet enchaînement avec lequel elle même avait eu du mal à contenir. « -tion ! »Trop tard. Les langues de crapauds d’encre s’enroulèrent autour du guerrier, le plaçant dans un étau qui ne lui laissait aucune possibilité de mouvement et de défense face à l’assaut du dragon d’encre qui retournait avec fracas à son créateur. « Merde… »Elle ne pouvait qu’observer, impuissante, Shinjiro encaisser l’intégralité du choc avec son dragon. Il vola quelques mètres en arrière, toussa de douleur et s’allongea de tout son long à même le sol. « Hmm… heu… ça va ? » Questionna-t-elle inquiète. Le jeune homme à la crinière aussi sombre que son encre soupira avec force, il ne semblait pas blessé bien que l’impact lui laisserait probablement quelques hématomes et courbatures quelques jours. « C’était… incroyable ! » S’extasia-t-elle. « C’est la première fois que je peux opposer mon art avec celui d’un autre, ce fut réellement enrichissant ! » Dit-elle en s’asseyant à côté du genin qui reprenait son souffle. L’opposition imprévue entre les deux artistes avait été riche d’enseignement à bien des égards. Que ce soit dans la forme des techniques que dans l’intention, à bien des égards l’expérience acquise par la kunoichi lors de ce duel saurait être utile à la rosâtre. Son regard retomba sur son vis à vis à la mine déconfite. « Pardon, je me suis laissé gagner par l’excitation et je n’ai pas réalisée la dangerosité de cet enchaînement. » Ajouta-t-elle Elle se releva, plia les genoux et tendit la main à son confrère artiste afin de e l’aider à se relever. A ce moment, ses yeux tombèrent sur les pommeaux des sabres à la ceinture du guerrier. « On dirait que tu as encore quelques atouts dans ta manche… »Le jeune homme l’avait impressionné, rivalisant avec elle sans grande difficulté. Si elle semblait avoir l’ascendant en terme de technicité de manipulation de l’encre, son adversaire du jour avait fait preuve de son aptitude à jongler entre encre et vent, poussant la kunoichi à utiliser ses techniques les plus puissantes ou presque. Elle l’avait ainsi battue sur le fil mais que ce serait il passé si le guerrier avait utilisé ses armes en plus ? Le résultat aurait sûrement était bien différent. « Tu es vraiment impressionnant, Shinjiro-kun, nous devrions remettre ça à l’occasion… »Son regard chercha à croiser celui du jeune homme, il constituait un opposant dangereux, il se transformerait en allié solide dans la lutte du Yûsei contre la toute-puissante Alliance. Elle sortie de sa petite besace d’artiste un bout de papier sur lequel trônait quelques caractères rosâtres et le tendit à son vis à vis. « Tiens, c’est l’adresse de mon échoppe dans la ruelle Yumemon. N’hésite pas à passer me voir, je t’offre un tatouage ! Ou l’on pourra discuter d’art si tu préfères ! » |
|
|
Sam 14 Sep - 15:58
|
|
▶ Sujet: Re: Aux filets d'encre [PV : Hanabi] Ses côtes étaient devenues douloureuses. Sûrement avaient-elles été fêlées, peut-être même brisées sous la densité de son propre dragon. Bien qu'il soupirait, ce qui pouvait laisser imaginer qu'il s'en sortait plutôt bien, ses muscles dans son corps avaient également été atteints comme ses nerfs le lui faisaient comprendre. Sa respiration avait été coupée, puis maintenant elle peinait à se réaliser correctement, et le moindre des mouvements qu'il pouvait tenter de faire, même le plus minime, le faisait grimacer amèrement.
Il resta ainsi allongé, il n'en avait plus réellement le choix. Sa moue dessinait son état de santé alors que ses dents se crispaient et les quelques mots qu'il tentait d'octroyer à la Matsurika étaient également compliqués à articuler. Il était satisfait, lui aussi, mais il n'était plus en état de le constater agréablement.
« Tu parles de ça... », commença t'il difficilement en regardant son sabre pendre à sa ceinture, lui aussi étant allongé dans l'herbe.« C'est à l'opposé de mon Su-Sumiton... j'ai dû m'entraîner dur pour l'encre et le vent, ma-mais le sabre... lui... »
Il peina à continuer et puis son rythme était lent. Il expira aussi, à plusieurs reprises, mais même les quelques mouvements de son thorax qui s'expliquaient par la respiration le faisaient souffrir.
« M'est bien plus inné... »
Jadis avait-il pu constater que le combat au sabre faisait partie des choses avec lesquelles il avait le plus de facilité. Que cela était dû à la guerre ou non, ou peut-être même que l'un de ses deux parents avait lui-même de véritables dons avec les lames, il s'agissait de l'un des premiers arts qu'il avait réussi à maîtriser.
« Je te le mo... montrer... montrerai.. gh... un de ces quatre... »
Puis il soupira un grand coup, marquant visiblement qu'il peinait à continuer davantage.
« Emmène moi à l'hôpital, je te prie. Je ne vais pas pouvoir m'y rendre... m'y rendre seul. »
Il ricana, mais cela était une autre erreur. Les douleurs costales faisaient probablement partie des pires.
|
|
|
|
|
▶ Sujet: Re: Aux filets d'encre [PV : Hanabi] |
|
|
|