SPIRIT OF SHINOBI

embrace your power




  1. ANNONCES

    12.10.24 evenement L'évènement se termine officiellement avec son épilogue, qui révèle de nombreux éléments de la trame. De nouveaux enjeux arriveront dans les semaines à venir pour chaque faction !

    04.10.24 patch Le Patch .03 est disponible !

    21.07.24 evenement Le deuxième Évènement du forum, « Les voix du passé » est lancé ! L'ensemble des RPs sont disponibles dans la catégorie qui lui est dédiée !

    15.06.24 changement Le forum passe à l'automne 83 avec le lancement des RPs de pré-évènement !

    22.04.24 patch Le Patch .02 est disponible !

    01.02.24 patch Le Patch .01 est disponible !

    Automne 83

    Cent huit ans avant notre ère, le chakra courut sur le monde comme une traînée de poudre. Venu de nulle part et de partout à la fois, il étreignit les hommes et anima leurs corps comme ceux des nouveau-nés dès leur premier souffle. Tel un raz-de-marée changeant le monde, son énergie leur offrit les prémices de ce qu’ils nommeraient « pouvoir », bien des années plus tard.

    Celui de dépasser les limites que la nature leur avait jusque-là imposées. De donner vie et corps à leurs ambitions les plus folles comme à leurs vices les plus abjects.

    Leurs chairs avaient été bénies de la grâce de l’alizée et de la force des typhons : leurs coups étaient plus précis, leurs organismes plus vigoureux. Un simple bond les menait jusqu’aux cimes des arbres majestueux du désormais Pays du Bois. Leurs pas les guidaient sans peine à travers les monts qui édifièrent bien plus tard les frontières de l’actuel Pays des Montagnes.

    Alors, ils embrassèrent cette nouveauté comme chaque bien de l’Humanité : avec le profond désir de la dompter jusqu’au moindre détail, de faire cette énergie sienne avant tant d’autres. Il leur fallut des décennies pour maîtriser ce que le plus simple shinobi peut accomplir aujourd’hui – mais ils y parvinrent, en demeurant dans la profonde ignorance de l’origine du chakra.

    Et ils comprirent. À quel point il pouvait receler la puissance de faire de l’imagination une réalité ; à quel point ils pouvaient dompter les leurs par la force et fonder les dynasties qui gouvernèrent le monde des années durant.

    Lire la suite


    XP

    Homura

    personnages, +15 XP


    Kiri

    personnages, +30 XP


    Kumo

    personnages, +15 XP


    Errants

    personnages


  2. Image decoration
    shogunat printemps 83
    Contexte d'Homura

    Régie par la noblesse, la richesse et par un grand sens de l'honneur et de la droiture, Homura se distingue ni plus ni moins des autres villages par son caractère guerrier à la limite du comportement militaire. Les shinobis qui sont formés pour devenir des shinobis d'Homura sont, dès leur plus jeune âge ou dès l'entrée dans la formation, forcés de respecter ce code d'honneur. Il est précisé que quiconque y dérogerait se verrait sanctionné de différentes façons... des travaux d'intérêt publique à l'emprisonnement et du bannissement des terres d'Homura à la pure et simple mise à mort.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour la cause Homura-jin.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de donner sa vie pour ses camarades, particulièrement s'ils sont plus jeunes ou s'ils sont moins expérimentés. De la même manière, il doit un incontestable respect à ces derniers.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour les civils.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de réussir une mission primordiale même si cela signifie abandonner ou laisser mourir ses camarades.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de dissimuler ses sentiments personnels ; pire que cela, il se doit de les ignorer et de les faire passer au second plan.

    ❈ Tout shinobi doit une indiscutable fidélité à sa faction. Toute information dissimulée, cachée volontairement ou toute trahison quelconque sera sévèrement sanctionnée.

    ❈ Tout shinobi doit se dévouer à son entraînement et au perfectionnement de son corps et de son esprit. Il doit respect aux siens et aux autres, tolérance aux différences, empathie aux plus faibles et rigueur dans ses efforts personnels (qui doivent être constants et variés).

    ❈ Tout shinobi doit un indiscutable respect à ses supérieurs hiérarchiques et doit obéir au doigt et à l'oeil à leurs ordres. Toute insubordination sera sévèrement sanctionnée.
    Image Personnage

    FUJIWARA SENCHI Portant sur ses épaules l'ensemble du clan Fujiwara, Senchi est un guerrier hors pair dont le jeune âge, la force d'esprit, la droiture, la témérité et les compétences l'ont rendu capable de se hisser au sommet. Un lien particulier mais inconnu le lie à Iwao, la Shogun, sans que personne ne sache trop quoi en penser. Certains le suspecteraient même d'être à l'origine de la mort de son père, bien que rien ne l'incrimine.

    Image Personnage

    HYÛGA EIMEI Figure représentante du clan Hyûga, devenu chef en l'an 68, Eimei incarne toute la fierté des siens. Droit, noble, charismatique tout en restant sobre, il semble en savoir plus qu'il ne le devrait. Il est à l'origine de l'ensemble des mouvements du clan Hyûga, car rares sont les membres de son clan osant défier ses ordres ou agir sans son aval. Il fait parti de la branche principale.

    Image Personnage

    NARA KUENAI Etant à la tête du clan Nara, Kuenai est extrêmement perspicace et dispose d'une intuition impressionnante. Très soucieuse des maux qui pèsent sur Homura, elle est parfaitement lucide vis-à-vis du comportement des siens comme de celui des autres clans et s'organise toujours dans l'ombre afin de limiter les dégâts. Certains la suspectent d'avoir assassiné Fujiwara Oda, et de nombreuses preuves mèneraient à penser qu'elle est coupable. Etrangement, elle rejette l'entière culpabilité sur Fujiwara Senchi.

    Enjeu n°1 :

    RENFORCER LES SHINOBIS

    0%

    Enjeu n°2 :

    RALLIER AU SHOGUNAT

    0%

    Enjeu n°3 :

    LA CONFIANCE DES CIVILS

    0%

    Derniers RP

    Retour au temple souterrain

    À l'été 83, un shinobi d'Homura se rend au sein du temple souterrain découvert lors de l'attaque d'Oto sur Homura, en périphérie du Shogunat. Ses découvertes mènent le lieu à son scellement complet par le clan Uzumaki, ainsi qu'à l'amnésie du genin.

    Le massacre du boucher

    À l'été 83, 90 civils sont assassinés dans la bourgade de Rindо̄ par un homme se faisant appeler « le Boucher ».
    Au terme d'un combat qui se révéla être une victoire pour l'escouade envoyée par Homura, il fut assassiné par Yamamoto Janome au moment où il s'apprêtait à leur révéler les plans de l'Alliance.
    À sa mort, le pouvoir des fils noirs, le Jiongu, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    ÉVÈNEMENT 2 : À charge de revanche

    La venue de l'automne fut le théâtre de la plus grande attaque de l'Alliance contre le Shogunat d'Homura. Suite à la récupération d'Uzumaki Sadame – Jinchuuriki de Kyuubi que tous pensaient décédé – par les forces armées à la fin de l'été, l'Alliance se mit en chemin pour le reprendre par la force, de crainte qu'il puisse confier aux shinobis d'Homura tout ce qu'il connaissait malgré lui à leur sujet, lors de sa captivité.

    Alors, si une escouade s'occupa de protéger le Jinchuuriki dans sa chambre d'hôpital, le reste du village, lui, dû s'occuper de Janome et de ses alliés qui tentèrent de mettre la Capitale à feu et à sang pour disperser leurs forces.

    ÉVÈNEMENT 1 : L'ombre derrière la guerre

    En hiver de l’an 82, Homura fut prise pour cible par les forces armées du Pays du Son qui attaquèrent de front la capitale de l’Empire.
    Rejoints par les autorités du Shogunat, les Genin firent face à de nombreux guerriers d'Oto, une dizaine de yokai éveillés ainsi qu'à Yamamoto Janome, qui se révéla chef d'orchestre de ce conflit.
    Alors que ce face à face tournait en défaveur d'Homura, Naga, un shinobi ayant rejoint leurs forces armées, s'énonça comme un traître qui avait enfin récupéré ce qu'il cherchait depuis toutes ces années.
    Il invoqua Kyuubi, le Démon Renard, avant de prendre la fuite avec Janome sur son dos... non sans avoir occis tous les yokai de ce dernier, comme pour le punir pour sa cruauté qu'il n'avait pas prévue au programme.

    Culture & religion

    → La chasse 春・狩猟期 – printemps
    → Festival de la Lune Rouge 夏・赤月の祭り – été
    → Virée aux morts 秋・死者への旅行 – automne
    → Nouvel an guerrier 冬・戦士新年 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  3. Image decoration
    kirigakure printemps 83
    Contexte de Kiri

    S'il y a bien un lieu dans lequel la mort peut survenir à tout moment, c'est bien au sein du Village Caché de la Brume. Depuis des années, afin de lutter contre le retard qu'eut prit le pays par rapport aux autres factions, les autorités de l'Eau se décidèrent à mettre au point une philosophie qui leur permettrait de rattraper l'avancement des autres factions. C'est notamment au travers de l'assassinat que ces derniers trouvèrent leur réponse et ainsi furent éduquées les jeunes pousses destinées à devenir les futurs shinobis de Kiri. A un style sanglant et sanguinaire, loin de toute valeur humaine.

    ▒ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour la Brume et pour ses habitants.

    ▒ Chaque Shinobi doit capable d'abandonner, de laisser mourir voire de tuer ses camarades si cela leur permet la réussite d'une mission primordiale.

    ▒ Chaque Shinobi ne dispose d'aucun sentiment personnel : ils doivent agir sous les ordres de la hiérarchie.

    ▒ L'entraînement de chaque shinobi doit être rigoureux et il doit toujours être au service de l'identité de la Brume.

    ▒ Chaque Shinobi doit servitude et obéissance à la hiérarchie, tout manquement sera vu comme insubordination.

    ▒ Chaque Shinobi doit tuer tous les adversaires qui se dresseront sur le chemin de Kiri.

    ▒ La Brume est l'alliée de Kiri, nul ne doit la remettre en question.
    Image Personnage

    YUKI ZENRYŌ Yuki Zenryо̄, autrefois jeune membre du clan dont tous reconnaissaient le potentiel, devint chef de clan à la mort de Yuki Saburô en l'an 75. Très proche de la Mizukage, il lui assure son soutien inconditionnel et celui de son clan.

    Image Personnage

    KAGUYA TAOSU Cheffe du clan Kaguya, Taosu est connue comme étant une guerrière redoutable et particulièrement avide de sang et de trippes. Supportant avec fidélité l'identité de ce clan depuis des décennies, elle est, malgré son apparence, extrêmement hostile, sournoise et meurtrière, si bien qu'elle est redoutée dans son clan entier. Elle éprouve une très forte rancœur envers Oboroge, la Mizukage, car sa simple présence a fait diminuer de manière importante son quota d'assassinats par jour.

    Image Personnage

    SEIDŌ IMIFUMEI Personnalité émérite parmi les sabreurs, tout le monde au sein de Kiri connait Imifumei. Combattant redoutable maîtrisant Sо̄kо̄jikan, le Sabre du Temps, l'ensemble de Kiri le voit comme un shinobi imbattable. Il est vénéré de tous, car tous le connaissent comme un homme héroïque, portant de grandes valeurs d'espoir, de courage et de persévérance auprès des plus faibles.

    Enjeu n°1 :

    SE RENSEIGNER À L'INTERNATIONAL

    20%

    Enjeu n°2 :

    LES ORIGINES DE LA BRUME SANGLANTE

    60%

    Enjeu n°3 :

    LA LIGNÉE DU SEIGNEUR

    0%

    Derniers RP

    Post-évènement/Kiri : Le visage de la Brume

    TBA

    Enjeu : les origines de la Brume Sanglante & La Brume du Seigneur

    Trois soldats de l'Eau sont approchés par Fuuha, une errante appartenant autrefois au clan Yuki dont elle a renié le nom.
    Si elle décide de partager le fruit de ses enquêtes sur la Brume sanglante avec quelques uns, d'autres n'acquièrent pas sa confiance – à l'image d'un certain archer jouant un double jeu, en faisant un rapport au Seigneur de l'Eau et à la Shodaime sur ses agissements.

    La lutte contre le yokai originel, groupe 1 et groupe 2

    Une escouade menée par Kaguya Bankichi permis à la Brume de repérer la trace de Shinchū et, au terme d'un affrontement difficile, de l'éliminer en le prenant par surprise. L'ensemble de l'escouade fut frappée par une marque maudite mystérieuse lors de son ultime râle.

    Évènement

    ÉVÈNEMENT 2 : Tout homme doit mourir

    À l'automne 83, Naga foule du pied le Village caché de la Brume en pénétrant dans la Tour de la Mizukage. Pressentant le danger qu'il représente, la Shodaime s'engage immédiatement dans un combat qui l'oppose à l'étranger, épaulée par la Brume sanglante qui, pour une raison que l'on ignore, ne parvient pas à le tuer malgré tous ses efforts.

    Au sein du village, les autorités de Kiri se dispersent sur deux flancs : à l'Ouest, face à une yokai connue sous le nom de la Mariée sans visage ; et à l'Est, face à un homme nommé « Shuushin », un adorateur d'Izanagi qui se dit être immortel...

    ÉVÈNEMENT 1 : Désastres sous une brume de sang

    À l'hiver de l'an 82, Kiri souffrit simultanément la disparition d’un grand nombre de ses habitants et la désertion apparente de trois de ses éléments les plus prometteurs
    Les enquêtes menées révélèrent d’une part que les civils avaient été massacrés par des Yokais, dont le plus imposant était Shinchū, dit « le Yokai Originel », et d’autre part que les déserteurs avaient été tués par deux individus restés non identifiés, mais dont l’un d’eux manipulait une forme d'orage.
    L’hypothèse d’une alliance entre ces deux menaces n’était pas exclue.

    Culture & religion

    → Soutien aux cultures 春・米農業のサポート – printemps
    → Grande marée 夏・大潮 – été
    → Parade de sang 秋・血液示威運動 – automne
    → Hymne à la Brume 冬・霧に賛美歌 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  4. Image decoration
    kumogakure printemps 83
    Contexte de Kumo

    Parmi les lieux les plus malsains et insidieux du Yuusei, Kumo s'y érige en maître. Faussement uni, le village est peuplé de shinobis qui ne souhaitent qu'agir pour leurs intérêts propres ou pour ceux des personnes pour lesquelles elles travaillent. Etrangement, cela est parfaitement assumé par tout le monde et ainsi sont éduqués les shinobis. En plus de cet état d'esprit, rédigé par le Daimyo en personne, Kumo dispose d'un Code de Renseignements que tout le monde doit consciencieusement respecter sous peine d'être sanctionné par le dernier. Evidemment, la crainte de ce dernier incite et invite tout le monde à les appliquer sans broncher.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour son Daimyo.

    ζ Chaque Shinobi ne peut discuter des ordres de la hiérarchie. Aussi, tout manquement aux ordres du Daimyo est passible d'une peine de mort.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable d'accomplir toute mission, même si cela lui impose des sacrifices insurmontables.

    ζ Chaque Shinobi doit s'entraîner en vue de récupérer toujours plus d'informations, et afin d'être toujours plus discret.

    ζ Toute information récoltée doit revenir au Daimyo sans aucune exception.

    ζ Toute personne surprise en train de comploter contre le Daimyo sera soumise à la peine de mort.
    Image Personnage

    SHIRATSUCHI BAKU'EN Baku'en est, en plus d'être le chef du clan Shiratsuchi, l'homme qui les a relevé de leur condition de "parfaits petits soldats obéissants". Désireux de liberté et de justice, il est animé par une grande hostilité qu'il parvient à maintenir discrète pour restaurer l'honneur de son clan, qu'il estime bafoué depuis des décennies. Secrètement, il rêve de pouvoir mener une rébellion contre Koriki Tomio, au risque que cela mène à l'extermination des siens.

    Image Personnage

    ABURAME YOKOSHIMA Fourbe, manipulatrice et très protectrice vis-à-vis des siens, Yokoshima est la cheffe du clan Aburame. Soupçonnée – sans preuves concrètes – par plusieurs personnalités d'avoir son nez fourré dans toutes les affaires, elle est autant admirée que crainte. En plus d'être une des rares personnes du clan Aburame à maîtriser les Rinkaichû, des rumeurs courent selon lesquelles elle serait à même d'agir efficacement, n'importe quand et dans tous les recoins du village.

    Image Personnage

    INUZUKA “JINMENJUSHIN” Autrefois rejeton auquel l'on ne daigna pas donner de nom, abandonnée à la naissance au large du domaine en espérant que le nouveau-né pourrirait parmi les yokai pour être simplement née femme, celle que l'on connaît aujourd'hui sous celui d'une « bête à forme humaine » passa sa vie entière à lutter pour ne serait-ce que pouvoir voir une autre aube se lever. Les cicatrices comme les sévices qui marbrent son corps et son visages sont les reliques des nombreux affrontements qu'elle a endossé au cours de son existence, au point de devenir une vétérante du clan Inuzuka dont la force et la hargne était aussi crainte qu'elle était respectée. Les murmures des membres de son clan à son propos lui donnèrent, avec le temps, ce qu'une mère ne lui avait jamais offert – un nom ; celui de « Jinmenjushin », aussi rompue à la bataille qu'à la victoire. Une vieille et large balafre fend sa joue, faisant horriblement entrevoir l'arche de sa mâchoire jusqu'à son ossature, qu'elle arbore comme un trophée.
    À l'automne 83, elle invoqua une ancienne clause de son clan pour défier le frère de Getsumen – qui aurait naturellement hérité de son titre de chef de clan – dans un combat à mort pour obtenir le droit de guider les siens, ce qu'elle obtint en laissant derrière elle le dernier cadavre de cette lignée. Elle ordonna qu'il soit laissé à l'endroit où elle l'avait occis pendant deux jours, afin de faire passer son message : celui que les Inuzuka seraient désormais menés par une bête qu'ils avaient passés des décennies à renier.

    Enjeu n°1 :

    PURIFIER KUMO DES TRAÎTRES

    0%

    Enjeu n°2 :

    ASSERVIR LE GRAND DRAGON

    0%

    Enjeu n°3 :

    SUITE DE L'AMULETTE

    20%

    Derniers RP

    L'histoire se répète : tour du raikage

    À l'été 83, l'Alliance, menée par un Yamanaka inconnu, tenta de récupérer le Shodaime Raikage. Ils y parvinrent, mais ne purent le ramener en vie - Getsumen fut tué, alors inconscient, par un shinobi nommé Sumashâ.

    L'histoire se répète : domaine aburame

    Une attaque d'un Yokai dans le Domaine Aburame décima une partie du clan. Un kumojin et deux errants présents sur place, parvinrent à endiguer la menace et à en venir à bout, en le tuant avec une la dague d'annihilation des Aburame.

    L'histoire se répète : domaine shiratsuchi

    Un shinobi de l'Alliance maîtrisant un art shinobi inconnu s'apparentant à l'orage attaqua le Domaine Shiratsuchi pour tenter de capturer l'un des membres du clan.
    Celui-ci fut tué par un Shiratsuchi ayant libéré le pouvoir de la première pièce d'une arme mythique, retrouvée plus tôt dans l'année par les forces de Kumo. Sa libération généra une explosion titanesque qui ne laissa aucun survivant.
    À la mort de l'homme inconnu, le pouvoir de l'orage, le Ranton, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    ÉVÈNEMENT 2 : À la hauteur de sa corruption

    Suite à de nombreux rapports attestant de la présence grandissante de yokai dans les montagnes, une escouade est envoyée par le Nidaime Raikage au début de l'automne 83 pour régler la situation – avant de réaliser que tout cela est dû à la présence de Corruption, l'un des quatre Shinobi Primordiaux, dont le sceau a été fragilisé.

    Une seconde escouade est envoyée dans les profondeurs des monts de Kaminari, où l'un des Grands dragons est apparu dans le ciel, corrompu par les miasmes que laisse s'échapper le sceau de Corruption. Les kumojins se doivent alors d'affronter ces engeances sur les deux fronts, afin d'empêcher l'influence du Shinobi Primordial de s'étendre jusqu'au village, malgré le manque de coopération de certaines de ces forces...

    >ÉVÈNEMENT 1 : Insurrection

    À l'hiver de l'an 82, l'élection du Shodaime Raikage fit rage. Nommé presque unanimement, Inuzuka Getsumen prit le pouvoir et profita de son ascension pour tenter de mener un coup d'état contre le Daimyo, Koriki Tomio.
    Lui reprochant une cruauté sans nom qui punit, asservit et torture les innocents, une grande guerre civile éclata et le peuple Kumojin fut déchiré par l'affrontement des deux forces, alors que le Seigneur lui-même était présent.

    Culture & religion

    → Grande collecte 春・大採取 – printemps
    → Célébration d'Antan 夏・昨年のお祝い – été
    → Cérémonie des chandelles 秋・キャンドルの式 – automne
    → Jeux d'hiver 冬・冬季ゲーム – hiver

    Go to previous slideGo to first slide

Derniers sujets

04. Obtenir des gains de paliers de progressionparRayah
Aujourd'hui à 17:57
05. Acquisition d'un pacte KuchiyoseparRayah
Aujourd'hui à 17:52
Le Royaume sacré d'Ouroborum [Solo - Kuchy]parRayah
Aujourd'hui à 17:44
Rencontre Mythique [Inuzuka Takeshi] parInuzuka Takeshi
Aujourd'hui à 16:46
Un grain de sable, deux apôtres et un Dieu feat Inuzuka Takeshi & Inuzuka HattanparInuzuka Takeshi
Aujourd'hui à 16:46
Réunion - Qu'attendez vous pour agir [ Confrérie & Wari Rayah Tatsumi]parInuzuka Takeshi
Aujourd'hui à 16:45
Stalker [Takashi]parInuzuka Takeshi
Aujourd'hui à 16:45
Paria de la meute [ft Jinmenjushin]parInuzuka Takeshi
Aujourd'hui à 16:45
[Mission A] - Le Cri des Agneaux [Bankichi, Eri, Heizu, Zetsumei]parNarrateur
Aujourd'hui à 12:02
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Aller en bas Partagez

Aux filets d'encre [PV : Hanabi]

Ryokyaku Shinjirō
Aux filets d'encre [PV : Hanabi] EmptyLun 13 Mai - 12:05

Expérience : 1306
Messages : 165

Aux filets d'encre [PV : Hanabi] Empty
Ryokyaku ShinjirōChûnin 中忍 de rang B+

Message Sujet: Aux filets d'encre [PV : Hanabi]
Son pinceau glissait sur le blanc de son parchemin. Ses gestes étaient souples et lents, ils s'échappaient sur la douceur du papier solidifié. Ils traçaient des formes d'abord abstraites et puis, lorsque le temps passait, on pouvait y retrouver des contours qui finalement se dessinaient jusqu'à ressembler à quelque chose. En alternant la finesse des traits, il jouait aussi sur la taille et la largeur de ses créations. On pouvait y voir des bras fins, des corps massifs, des ailes épaisses ou des crocs affûtés. Mais il ne se limitait pas qu'à des animaux, il s'amusait à imaginer des Yokai en tout genre, inspirés de certains qu'il avait pu voir ou d'autres qui ne se tiraient que de son imagination. Elles s'échappaient toutes dans les airs, gambadant dans un vide infini et jusqu'à se perdre dans les quelques arbres situés non loin de lui.

Il ressemblait à un enfant pour lequel l'imaginaire devenait enfin réalité. Assis en tailleur sur l’herbe légèrement séchée par le soleil, dans cet été lourd que ses rayons irradiaient, il était entouré par ses dessins qui voletaient à côté de lui et qui s’échappaient de sa proximité. Ses paumes se posaient parfois sur cette verdure, laissant ses yeux côtoyer le ciel lorsque son dos le lui permettait bien, laissant tomber sur ses flancs les formes dénuées de chakra qui, petit à petit, retournaient à leur état sauvage.

Et puis, lorsque ses prunelles revinrent sur la terre ferme, sondant naïvement les alentours avec curiosité et innocence, il vit une kunoichi qui, à sa manière, reproduisait ses propres schémas.

La première qu’il n'eût jamais rencontré et qui, avec une facilité exorbitante, semblait éprise du même art que le sien. Il se souleva du sol et s’approcha et, sans grande timidité, tenta une première approche.

« Les manipulateurs d’encre sont rares, je suis heureux d’en trouver une ici au Shogunat. »

Il sourit et d’un sursaut, il se gratta l'arrière du crâne d’une main, visiblement embêté.

« Je m'appelle Shinjirō, je suis arrivé récemment.  Enchanté. »



@Matsurika Hanabi


a sealed blade can do no harm

shinjiro

Matsurika Hanabi
Aux filets d'encre [PV : Hanabi] EmptyJeu 23 Mai - 11:11

Expérience : 1555
Messages : 401

Aux filets d'encre [PV : Hanabi] Empty
Matsurika HanabiChûnin 中忍 de rang A

Message Sujet: Re: Aux filets d'encre [PV : Hanabi]
De retour en terre du Feu depuis son escale dans ce monde alternatif qu’était l’Abysse d’Heremar, lieu dissimulé de la surface et du temps au sein même des profondeurs des tourbillons d’Uzu, dans lequel elle avait vécue une aventure au delà du réel en compagnie de la sulfureuse Asami Uzumaki. Dans cet espace à l’abri du monde de la surface vivait des races oubliées, complètement indifférentes aux menaces pesantes sur la surface, luttant contre un étrange fléau nommé Heremar. Si son exploration l’avait laissée avec d’avantages de questions que de réponses sur cette incroyable prison marine, elle avait reçu de la part de ses habitants un merveilleux ouvrage:« L’Art d’Heremar. Recettes, Techniques et Symbolisme illustrés par les Grands Maîtres Abyssales ». Si l’ouvrage ne représentait guère de valeurs pécuniaires et avait provoqué un désintérêt manifeste de la part des autorités du Shogunat , il représentait aux yeux de la jeune femme un véritable trésor.

Le livre, écrit à l’aide de cette étrange encre bleue phosphorescente réalisée à l’aide des champignons uniquement trouvables dans les profondeurs abyssale, présentait un art complètement différent de ce qu’elle avait pu connaître à la surface. Une manière d’appréhender les dessins qu’elle n’avait vue nulle part ailleurs, lui offrant à la fois de nouvelles techniques mais aussi de nouveaux modèles tant les créatures peuplant la prison sous marine ne ressemblait à rien de connu. Ni humain ni Yokais. C’est donc à l’aide de cet ouvrage et du pigment nouvellement acquis que l’Horishi s’entraînait à réaliser les nouvelles formes et créations découvertes. Pour cela, elle avait pris l’habitude de se rendre sur les champs d’entraînement, large espace lui permettant de s’essayer à ce nouvel art sans risquer de détruire une partie de son échoppe, certaines créations possédant des dimensions tout à fait incroyables.

Cherchant un espace à l’abri des regards indiscrets des guerriers présents, elle s’éloigne légèrement pour se retrouver sur un terrain verdoyant où quelques arbres la protégée des regards extérieurs. Cependant, le lieu semblait déjà être occupé par un jeune shinobi dont le large chapeau planté sur sa tête dissimulé ses traits. S’apprêtant à se détourner pour trouver un coin plus tranquille, elle arrêta net son mouvement en apercevant les petites formes d’encres qui s’échappaient d’un bout de lin sur lequel le jeune homme faisait danser un pinceau. Elle savait que d’autres manipulateurs d’encre se trouvait en terre du Feu, son grand oncle Kuma -le légendaire ermite au pinceau- l’avait informé qu’elle n’était pas la seule, sa récente rencontre avec Miyuki, artisane de génie qui tenait également boutique dans la ruelle Yumemon, le lui avait également confirmé. Ce qui n’empêcha pas la tatouée à regarder éberluée le ninja se livrer à l’art des dessins vivants.

Il semblait posséder un style plus simple que la jeune femme, ne se perdant pas dans l’ajout d’excentricités qui lui était si chère. Cependant, l’on pouvait percevoir l’implication du jeune homme dans ses œuvres. Et puis, il y avait cette manière de dessiner qui lui était étrange. Là encore elle n’avait jamais vu un art comme le sien, ni au sein du shogunat ni sur l’île des Uzumaki.

Déposant son livre sur l’Art d’Heremar à côté, elle se mit a essayer d’imiter silencieusement les techniques du jeune homme. Celles-ci semblaient simples et pourtant elles apportaient un supplément d’âme aux créations d’encre noire. Le temps sembla se figer pour l’artiste jusqu’à ce que celui qui partageait ses dons reprit enfin conscience de ce qui l’entourait -et notamment de la tatouée. Il fut le premier à prendre la parole.

 « Effectivement ! Tu es le premier que je rencontre -à part mon grand oncle Kuma évidemment. Je suis Hanabi. Enchantée de te rencontrer Shinjirō ! » Répondit elle d’abord.  « Ton style de peinture… je ne l’avais jamais vu auparavant. Où as tu appris à peindre ainsi ? »

Spoiler:



MATSURIKA
HANABI

i'll paint your soul a bloody shade of red

Ryokyaku Shinjirō
Aux filets d'encre [PV : Hanabi] EmptyLun 3 Juin - 8:48

Expérience : 1306
Messages : 165

Aux filets d'encre [PV : Hanabi] Empty
Ryokyaku ShinjirōChûnin 中忍 de rang B+

Message Sujet: Re: Aux filets d'encre [PV : Hanabi]
Lorsque ses yeux se posèrent sur ses créations, ils y admirèrent également les teintes que prenaient ses toiles vivantes. Leurs courbes étaient encore différentes des siennes mais surtout, ces couleurs étaient inhabituelles et resplendissantes. C'était comme si ce nouveau monde de l'imagination parvenait à trouver sa place dans le réel toujours plus concrètement, comme si ce noir qui habituellement composait ces œuvres trouvait enfin des bribes de relief ; dans ce bleu naissait le ciel, dans ce rose baignait des poèmes.

Il resta admiratif. Déjà parce qu'il rencontra enfin quelqu'un qui partageait le même art que lui, mais aussi parce que même en logeant sous le même don, ils parvenaient à rester bien distincts. La femme ne peignait pas naturellement. Ses formes artistiques germaient de son propre corps et de ses peintures ancrées dans sa peau et à ce titre, le Ryokyaku y trouva un autre des trésors de ce monde. Une différence entichée d'originalité, une inventivité digne d'admiration. Et puis, il y avait cette praticité qui n'avait rien à envier.

Il s'était arrêté devant elle en se concentrant sur ses yeux.

« Où... ? »

Y avait-il un seul endroit qui lui avait appris à dessiner comme il le faisait ? Cela devait être le simple produit de sa personnalité.

Ses pupilles se perdirent en l'air le temps des réflexions puis il revint aussi vite dans les siennes.

« Je ne le tire pas de quelqu'un. Je l'ai affiné moi-même avec le temps et l'entraînement. »

Il devait y venir, forcément. Le sujet des couleurs, comment l'avait-elle abordé ?

« Et toi, où as-tu appris à dessiner comme tu le fais ? Et comment as-tu fais pour maîtriser ces couleurs si inhabituelles ? Je ne savais pas qu'il existait d'autres encres pour employer notre art. »

Si cela était un autre secret du monde, il rêverait aussi de le percer. Car c'était depuis sa fuite qu'il en avait fait son principal dessein.




a sealed blade can do no harm

shinjiro

Matsurika Hanabi
Aux filets d'encre [PV : Hanabi] EmptyJeu 13 Juin - 11:16

Expérience : 1555
Messages : 401

Aux filets d'encre [PV : Hanabi] Empty
Matsurika HanabiChûnin 中忍 de rang A

Message Sujet: Re: Aux filets d'encre [PV : Hanabi]
Le jeune peintre sembla surpris par sa question sur l’origine de son art, il prit quelques instant de réflexion avant de lui révéler qu’il venait de lui même. Mais qu’est-ce que cela voulait il dire ? Le dessin n’est que la projection de leur esprit et de leur imagination, celui ci est fondé sur leur observation et leur émotions, il ne peut surgir de nul part. Cependant, le jeune homme au chignon brun ne souhaitait visiblement ne pas s’épancher outre mesure sur ce qui influencer son art: sa propre histoire. Il n’était évidemment pas facile de livrer ses secrets, ses aspirations ou ses faiblesses à un inconnu. Cependant, n’étais-ce pas là l’essence même de leur art ?

Si les pensées de la Tatouée était tournée vers cette étonnante curiosité que représentait Shinjirō, ce dernier semblait également intéressé par les couleurs éclatantes qui s’épanouissaient en une danse florale sur le corps de l’Hiroshi. Un sourire amusée apparut sur son visage révélant une terrible facette de sa personnalité: elle adorait parler d’elle.

« Voilà d’excellentes question ! J’ai appris l’Art au sein de ma famille, les célèbres Matsurika, maîtres du Lavis, cet art n’utilisant qu’une seule et unique couleur: le noir. »

Elle fit une pause, observant avec intensité son interlocuteur.

« Mais comment pouvons nous nous restreindre simplement à une couleur lorsque le monde qui nous entoure en est composé d’une infinité ? Un monde tout noir c’est… ultra naze ! T’es pas d’accord ? » La jeune femme semblait oublier que le peintre a l’allure de guerrier ne maniait à priori lui même qu’un l’encre noir qui caractérisait les autres manieurs d’encre. « Et c’est alors que j’ai découvert l’incroyable, l’extraordinaire monde des pigments ! Les plus simples étaient accessible sur les étals du marché à Uzushio -ouais je viens de l’île des Uzumaki mais ça c’est une autre histoire et c’est super long- puis je me suis mise à constituer moi meme certains pigments. »

D’un signe elle libéra d’un sceau sur son bras une petite fiole de poudre d’un jaune étonnamment radieux.

« Voilà mon premier pigment ! » Dit elle fièrement tout en débouchant la fiole et la portant à son nez inspira délicatement l’odeur du contenant. « Chaque pigment à sa propre odeur, ses propres caractéristiques, ils sont une part que la Nature nous offre pour mieux la représenter, tiens sens moi ça ! »

Elle tendit la fiole au jeune homme et lui laissa respirait a son tour la poudre jaune dont elle était si fière. Une fois qu’il en inhala l’arôme elle en révéla les secrets de fabrication.

« Ce pigment à été réalisé en séchant l’urine d’une vache que j’ai nourri chaque jour durant plusieurs mois avec des mangues. Tu n’obtiendras nul part ailleurs un jaune plus intense… en tout cas je n’en ai pas encore vue ! »

Elle re scella la fiole dans un sceau parcourant son bras et continua son petit exposé.

« Mais ma véritable découverte est bien entendu ce rose ! » Dit elle en tendant sa main tout en laissant l’encre colorisé d’un rose intense la recouvrir. « Je l’ai appelé le Rose Hanabi, ses secrets de fabrication sont de ma propre invention. Pétillant n’est-ce pas ? »

Sans attendre une réponse de la part de son interlocuteur elle tendit son autre main qu’elle laissa se couvrir de l’encre bleue luminescente d’Heremar.

« Pour celle ci… Disons -pour faire simple- qu’elle provient d’une prison vivante se dissimulant sous les eaux et se nommant l’Abysse d’Heremar, un lieu hors de notre temps et possédant ses propres lois. »

Soudain, ses yeux s’éclairèrent d’une idée.

« Shinjirō, plutôt que de déblatérer encore, pourquoi ne pas se montrer nos arts ? Le lieu est idéal. Que dirais tu d’une opposition amicale ? »


MATSURIKA
HANABI

i'll paint your soul a bloody shade of red

Ryokyaku Shinjirō
Aux filets d'encre [PV : Hanabi] EmptyMar 18 Juin - 10:53

Expérience : 1306
Messages : 165

Aux filets d'encre [PV : Hanabi] Empty
Ryokyaku ShinjirōChûnin 中忍 de rang B+

Message Sujet: Re: Aux filets d'encre [PV : Hanabi]
Ses découvertes étaient bercées d'un mystère qui naissait dans le monde même. En l'écoutant, le Ryokyaku eut la sensation de se laisser voyager un instant - tel était son nom -, il trouva dans ses secrets les mélanges d'une richesse infinie qui semblait à découvrir, de pigments dont la quantité n'était qu'équivalente à l'imagination de celui qui voulait les produire. Du jaune, du rose ou du bleu n'étaient qu'un exemple dont ses iris s'exaltaient déjà. Il admira ces danses de couleur avec appétence et fascination, son coeur s'ouvrit quant à la perspective d'autres découvertes si bien que s'il n'en ferait son Nindô, il se savait à même d'accepter ces nouveautés si elles se présentaient.

La Matsurika parlait beaucoup, mais il pouvait le comprendre. Elle n'était pas différente de lui, si ce n'était plus expressive sur ce qu'elle ressentait. Lui restait plus sobre et muet, plus introverti et calme ; cela ne changeait pas bien l'intensité de son amour pour la nouveauté. Alors la comprenait-il, l'écouta t'il sans jugement, s'abreuvant de ces explications avec autant d'attention qu'elles n'en méritaient.

Et puis, il y avait ces astuces curieuses et malpropres qu'il ne tenait à obtenir, préférant se garder loin des urines et autres déchets même si cela pouvait lui permettre quelques autres teintes.

Il haussa les épaules.

« C'est vrai que le noir seul est vide et triste. Je me demande si nos prédécesseurs avaient déjà réussi à en trouver de nouvelles. »

Il ne s'appitoya pas sur son sort, lui qui ne s'était qu'habitué à cette couleur comme si elle était seule et que rien ne pourrait y changer. Il tira plutôt une moue lorsqu'il apprit qu'il venait de respirer quelque chose de peu noble. Cette femme avait la curiosité folle et indomptable, la même qui pouvait briser des barrières et franchir des frontières. Des pincettes étaient de mise, avec cette Uzumaki.

« Je ne te questionnerai pas sur tes secrets... Mais il existe une prison vivante sous les eaux ? C'est incroyable ! »

Enfin vint la proposition, l'opportunité d'échanger leurs connaissances comme leurs compétences. Le sujet était plus à la manipulation de l'encre, comme s'ils souhaitaient confronter tout ce qu'ils avaient pu construire en des années d'existence. Shinjirō fit un hochement de tête approbateur, plongeant une main dans son haut jusqu'à en ressortir le rouleau aux symboles rougeâtres qui dessinaient ses contours. Il attrapa son pinceau et déroula son parchemin à terre, préparant un premier jet.

Il fit premièrement émerger des oiseaux qui s'envolèrent tout autour de lui, par simple soucis esthétique. Puis, dans des traits plus voluptueux et spécifiques, il créa deux petits phoenix d'un noir de geais.


Akanbou Houou — D

Ninjutsu Spécial

En sortant son parchemin, Shinjirō dessine brièvement deux petits phœnix auxquels il fait prendre vie. De petite taille, correspondant à l'âge qu'ils intiment, ils fileront vers leur cible unique en voletant afin de la percuter d'une seule direction. Les dégâts qu'ils peuvent engendrer sont assez faibles.

ATTAQUEMONOCIBLEMONODIRECTIONNELLEPUISSANCE DE RANG D


Ils s'envolèrent vers elle et puis, très humblement, tentèrent de la percuter de quelques frappes basiques.




a sealed blade can do no harm

shinjiro

Matsurika Hanabi
Aux filets d'encre [PV : Hanabi] EmptyMar 25 Juin - 8:38

Expérience : 1555
Messages : 401

Aux filets d'encre [PV : Hanabi] Empty
Matsurika HanabiChûnin 中忍 de rang A

Message Sujet: Re: Aux filets d'encre [PV : Hanabi]
Elle fût abasourdie par le constat de Shinjirō sur la couleur noire: vide et triste. Ces qualificatifs ne pouvaient que résonner avec le jugement de la Tatouée sur cette couleur que sa famille se bornait à exploiter tout en s’en adjugeant le titre de Maître. Pourtant, les entendre ainsi provenir de la bouche du jeune homme ne lui inspira qu’une certaine peine envers ce dernier. Si l’on dit que l’œuvre est le miroir de l’âme de l’artiste, est-ce que pouvoir le représenter seulement en cette teinte opaque et unie n’assombrissait pas le cœur de ce dernier ? Il semblait d’ailleurs intéressé par les couleurs chatoyantes de la kunoichi. Peut être qu’un jour elle pourrait lui révéler l’entrée de l’Abysse afin qu’il puisse acquérir lui même ce pigment si particulier dont la luminescence lui donnait un caractère vivant ? Peut être que de nouvelles couleurs lui permettrait d’effacer cet air moribond sur son visage ?

En attendant, Shinjirō se préparait:  pinceau d’encre noire en main, il se mit à rapidement réaliser quelques oiseaux d’encre avant de libérer de son parchemin deux volatiles aux formes de phœnix aux traits appuyés. Aussitôt après avoir pris leur envol, se jetèrent en quelques battements d’ailes sur la Tatouée qui fît elle même parler son art en exécutant quelques signes tout en laissant sa pensée diriger l’encre sous sa peau. Très vite, l’encre prit à son tour la forme de majestueuses colombes qui s’élevèrent de ses bras avant de s’envoler percuter les deux phœnix noirs du shinobi. Il était notable que la jeune femme avait générée une quantité d’oiseaux bien supérieure à ce que la menace exigée. Sûrement était-ce là l’orgueil d’une artiste dont la curiosité pour cet art que pratiquait son opposant n’avait d’égal que l’envie de démontrer que son art coloré était supérieur. Ce combat elle l’avait menée toute sa jeunesse à Uzushio contre sa famille, le reproduire à nouveau dans les terres du Feu avec un manipulateur d’encre auquel elle n’était liée d’aucune manière si ce n’est leur fidélité au shogunat l’emplissait d’un étrange sentiment d’accomplissement qu’elle avait bien du mal à comprendre.

« Des phœnix… pas mal ! A mon tour ! » S’exclama-t-elle tout en laissant l’inspiration l’envahir.

Ses doigts exécutèrent alors plusieurs signes incantatoires afin d’à nouveau déformer et re former ses tatouages d’une manière si fluide que l’on aurait pu la qualifier d’organique. Cette fois ses bras se recouvrirent d’une multitude de papillons multicolores qu’elle libéra en ouvrant ses mains, laissant le nuage coloré fendre avec vélocité sur sa cible.
Le opposant paraissait avoir une expérience non négligeable, elle était confiante en sa capacité à répondre à la menace et c’est avec des yeux avides qu’elle observait ce qu’il allait peindre à nouveau.

Spoiler:



MATSURIKA
HANABI

i'll paint your soul a bloody shade of red

Ryokyaku Shinjirō
Aux filets d'encre [PV : Hanabi] EmptySam 6 Juil - 22:04

Expérience : 1306
Messages : 165

Aux filets d'encre [PV : Hanabi] Empty
Ryokyaku ShinjirōChûnin 中忍 de rang B+

Message Sujet: Re: Aux filets d'encre [PV : Hanabi]

On voyait alors dès à présent la deuxième différence entre Shinjirō et Hanabi. En plus de l'encre imprégnée dans sa peau, la manipulatrice était capable de dresser des créations d'encre qui lui permirent de se défendre d'autres créations d'encre. Cela, le Voyageur n'y comptait pas. Face au danger, il avait préféré employer son temps à trouver des techniques défensives à la fois plus polyvalentes, mais aussi plus sûres. Les créations d'encre étaient en cela plus limitées et ouvraient plus de failles, ce qui avait déplu à un homme qui fut en recherche de survie.

Alors, lorsque les papillons d'Hanabi furent créés et foncèrent vers sa position, il jeta son parchemin et son stylo dans les airs. Pendant cette ascension, il enchaîna rapidement des mudras et dirigea en tendant la main un vent assez violent mais surtout rapide en direction de l'offensive. Ils percutèrent ces vents, ce qui les freina complètement, jusqu'à ce que le calme ne revint et qu'en tendant cette fois ses mains vers le ciel, il récupéra ses outils.


Yōgo Kappatsu Kyoufuu — B

Ninjutsu Affinitaire

Après quelques mudras, Shinjirō envoie très rapidement de l'air sous haute pression dans plusieurs directions. La pression de ce souffle peut protéger d'une technique puissante et rapide arrivant de plusieurs directions.

DEFENSEMONOCIBLEMULTIDIRECTIONNELLERAPIDEPUISSANCE DE RANG B-


Puis il enchaîna.

« J'ai bien moins su exploiter mon encre que toi. Dans mon répertoire, j'ai tenu à mélanger la légèreté du vent avec la créativité de l'encre. Mais pour être franc... le vent pèse étrangement plus lourd dans mon esprit. »

Sa première main, dans un geste, déroula de nouveau le parchemin, puis sa main dessina une nouvelle fois de longs coups de pinceaux.



Kyoukenbyou no Tatsu — B

Ninjutsu Spécial

Shinjirō dessine sur son parchemin un faible nombre de dragons asiatiques de taille moyenne qu'il libère. Ces derniers volèteront jusqu'à pouvoir attaquer leur cible unique de plusieurs directions différentes. En arrivant à son niveau, ces derniers lui rentreront dedans et le mordront de leurs crocs afin de lui causer des dommages pouvant être importants et profonds.

ATTAQUEMONOCIBLEMULTIDIRECTIONNELLEPUISSANCE DE RANG B


Ses dragons s'échappèrent de sa toile et encerclèrent la Matsurika avant de foncer vers elle. Cette fois, les risques qu'elle prenait étaient plus importants.



a sealed blade can do no harm

shinjiro

Matsurika Hanabi
Aux filets d'encre [PV : Hanabi] EmptySam 13 Juil - 12:07

Expérience : 1555
Messages : 401

Aux filets d'encre [PV : Hanabi] Empty
Matsurika HanabiChûnin 中忍 de rang A

Message Sujet: Re: Aux filets d'encre [PV : Hanabi]
La déception envahit la Tatouée tandis qu’elle voyait ses papillons d’encre se liquéfier les uns après les autres après s’être fait refouler par le souffle du vent provoqué par Shinjirō. Elle, qui impatiemment observait les futurs actions de son opposant, ne put cacher sa moue désapprobatrice face à l’utilisation du chakra affinitaire. Ici émergeait une différence dans l’appréciation et l’utilisation de leur capacité commune, l’un était habité d’un pragmatisme l’encourageant à mettre de côté son art, ne le considérant que comme un outil de plus à sa disposition tandis que l’autre ne pouvait envisager l’utilisation d’autres forces. Pour elle, son art l’avait sauvée à maintes reprises et seule sa maîtrise lui permettrait d’atteindre une force lui permettant de rivaliser avec les plus grands guerriers du Feu. C’etait là sa conviction la plus profonde.

« Étrange, pourquoi manier ce vent si volatile et éphémère plutôt que ton encre ? » Demanda-t-elle.

Le pugilat artistique continua tout de même lorsque le shinobi a la crinière noire comme son encre manifesta de quelques coups de pinceaux plusieurs dragons qui se détendirent de tout leur long et encerclèrent la kunoichi afin de venir percuter et la mordre.

« Voilà qui est mieux ! »

Elle exécuta quelques signes avant de relâcher d’un tatouage une grande grue d’encre telle que l’on en apercevait parfois dans les cieux d’Uzu. Celle ci vint entourer la jeune femme de ses larges ailes afin de la protéger des dragons de son assaillant qui vinrent la percuter en une gerbe d’encre qui réduisit aussi bien les bêtes mythologiques que le volatile en de simples flaques noirâtres.

Art Onirique: Toile de la Grue Centenaire — B

Ninjutsu Spécial

Hanabi dessine et relâche d’un parchemin une grande et majestueuse grue similaire à celles que l’on peut apercevoir au Pays des Tourbillons bien que de proportion plus importante. L’oiseau d’encre coloré vient ainsi protéger la peintre et un certain nombre d’éventuels alliés en les entourant de ses larges ailes afin de bloquer un ou plusieurs projectile(s) d’une puissance conséquente.

DefenseMultidirectionnellePuissance de rang B


« Mais ce ne sera pas suffisant, laisse moi te montrer ce qu’est un véritable dragon ! »

Ses doigts s’agitèrent de nouveaux, laissant courir son encre le long de son corps afin de former de un large dessin de dragon rosâtre qui prit aussitôt son indépendance, quittant la peau de son hôte, dominant sa cible  de sa large carrure.

Art Onirique: Toile du Dragon Rose — A

Ninjutsu Spécial

Après quelques mûdras, Hanabi génère et relâche d’un tatouage un imposant dragon d’encre rose, concentrant alors tout son art et son encre en une unique entité qui s’élancera avec panache sur une cible afin de lui broyer le corps de par son puissant impact.

AttaqueMonocibleMonodirectionnellePuissance de rang A


Semblant trembler d’impatience, il se rua à l’encontre de l’artiste guerrier afin de le percuter douloureusement alors que la Tatouée laissait ses doigts continuer leur danse, laissant surgir de sa peau peinturlurée un simple oiseau d’encre qui emboîta le pas du dragon rose afin de se liquéfier sur le corps de sa cible, non pas pour lui infliger davantage de dommage mais pour sceller les mouvements de son adversaire.

Art Onirique: Toile du Sceau Polymorphe — X

Ninjutsu Spécial — Fūinjutsu

Hanabi dessine et libère d’un parchemin un petit animal d’encre dont la forme est au choix de l’artiste et qui se jette sur une cible ou un support, semblant se déliter a son contact tout en entourant un membre, une arme ou se dépose telle une flaque sur le support, prenant alors la forme et les caractéristiques d’un sceau activable via l’exécution d’une technique tierce.

UtilitaireMonociblePuissance de rang X


Elle observait la réaction du shinobi, espérant qu’il n’avait pas encore dévoilé tout son art, le cas échéant elle serait déçue.

Spoiler:



MATSURIKA
HANABI

i'll paint your soul a bloody shade of red

Ryokyaku Shinjirō
Aux filets d'encre [PV : Hanabi] EmptyDim 21 Juil - 23:59

Expérience : 1306
Messages : 165

Aux filets d'encre [PV : Hanabi] Empty
Ryokyaku ShinjirōChûnin 中忍 de rang B+

Message Sujet: Re: Aux filets d'encre [PV : Hanabi]

Sans grande surprise, il ne vit pas ses techniques faire mouche. Plutôt, il les vit rentrer en contact avec des créations à la puissance quasiment similaires à celles qu'Hanabi avait créé quelques instants plus tôt et qui furent suffisamment robustes pour contrer la densité des dragons qui la menacèrent. Le choc fut violent et n'en résulta en même temps qu'en quelques flaques d'encre qui s'écrasèrent mollement sur le sol, peignant l'herbe des quelques teintes qu'ils pouvaient tous les deux générer.

A son tour, il regarda la contre-attaque. Il constata la différence de concentration de chakra qui pouvait être présente dans cette même technique et rangea rapidement son rouleau ainsi que son pinceau. Une nouvelle fois, il enchaîna quelques mudras ; une première fois pour se défendre du gigantesque dragon rose qui se dirigeait vers lui, puis une deuxième fois pour se protéger de l'oiseau d'encre qui lui fila dessus. Ses mains dansèrent à deux reprises. Les vents s'agitèrent en suivant cette même logique, des vents puissants qui se secouèrent à partir de rien d'autre que le chakra qui les habitait. Les propulsions de vent furent fulgurantes, lourdes elles aussi en concentration de chakra, et explosèrent au contact contre les créations de la femme vêtue de rose.

Encore une fois, il ne put se résoudre à compter sur les siennes.


Dai Bouheki — A

Ninjutsu Affinitaire

Après quelques mudras, Shinjirō envoie une grande propulsion de vent très dense dans une seule direction. La pression du vent est si importante dans cette défense que cela peut lui permettre de contrer de très puissantes techniques lui arrivant dessus d'une direction.

DEFENSEMONOCIBLEMONODIRECTIONNELLEPUISSANCE DE RANG A
(x2)


« On pourrait parler d'art ou de philosophie, je ne sais pas trop. J'éprouve autant d'affection pour le vent que pour l'encre. J'apprécie l'idée qu'il peut me défendre, tandis que l'autre peut attaquer d'une certaine manière. J'y trouve mon compte. »

Il récupéra une nouvelle fois son parchemin et son pinceau puis commença quelques dessins.

« Prépares-toi. Je vais t'envoyer mon art le plus abouti. »

Ses doigts accélérèrent sur le papier.

Harai no Bishamonten — A

Ninjutsu Spécial

En sortant son parchemin, Shinjirō dessine de multiples Shimenawa. En les invoquant, ces cordages épais et résistants se répartiront dans l'espace avec une très grande rapidité, attaquant leur cible unique d'angles différents d'abord, et vont ensuite l'entourer fortement afin de l'enserrer dans leur étreinte. Pressant tous ses membres entre eux, ce dernier se verra incapable de bouger la moindre partie de son corps pendant le temps d'efficacité de la technique.

ATTAQUEIMMOBILISATIONMONOCIBLEMULTIDIRECTIONNELLERAPIDEPUISSANCE DE RANG A-


D'abord, les liens l'encerclèrent complètement avant de la menacer d'immobilisme.


Tosshin no Ryū — A

Ninjutsu Spécial

Après l'avoir dessiné sur son parchemin et après l'avoir invoqué, Shinjirō envoie très rapidement sur sa cible unique un grand dragon oriental de taille assez imposante qui filera à très grande vitesse vers sa cible unique pour la percuter avec une très grande violence. Les dégâts que la cible peut encaisser sont très violents et peuvent l'handicaper sérieusement.

ATTAQUEMONOCIBLEMONODIRECTIONNELLERAPIDEPUISSANCE DE RANG A-


Puis, avec une vitesse démente, le dragon qu'il eut dessiné et auquel il donna vie fila vers elle. Ainsi trouva t'il le summum de tout ce qu'il pouvait faire à ce moment-là, l'apothéose d'un art qu'il n'avait pas encore terminé d'aboutir. Sûrement était-ce déjà une petite victoire que de l'imposer à une autre manipulatrice d'encre.




a sealed blade can do no harm

shinjiro

Matsurika Hanabi
Aux filets d'encre [PV : Hanabi] EmptyVen 23 Aoû - 12:07

Expérience : 1555
Messages : 401

Aux filets d'encre [PV : Hanabi] Empty
Matsurika HanabiChûnin 中忍 de rang A

Message Sujet: Re: Aux filets d'encre [PV : Hanabi]
L’opposition entre la Tatouée et le guerrier chapeauté continuait, livrant aussi bien un affrontement physique entre leurs chakra qu’artistique et même philosophique puisque la kunoichi réalisait chacune de ses techniques avec pour l’objectif de sublimer son art, exploiter toutes ses possibilités et en libérer toute sa puissance. Son opposant semblait de son côté considérer son encre comme un outil de plus à sa disposition au même titre que sa manipulation du vent ou de ses lames qu’il n’osait réellement empoigner durant ce duel mais qui révéler d’autant plus sa polyvalence et sa capacité à se battre en toute circonstance. Elle devait bien l’avouer, le sacrifice de sa vision artistique au profit de son efficacité et sa sincérité avec ses autres compétences rendait l’Otojin de naissance dangereux.

Face à la puissance du majestueux dragon rose de l’Artiste, il opposa un impressionnant souffle qui délita l’entité rosâtre en une pluie d’encre avant qu’il ne puisse le toucher, il répéta la même technique afin de se protéger du volatile d’encre qui cherchait à lui apposer un sceau d’immobilisation. Non seulement il assurait parfaitement sa protection mais il ne manqua pas de contre-attaquer tout en la prévenant: il allait utiliser ses techniques les plus abouties.

« Le challenge me paraît intéressant ! » Repondit-elle d’un air légèrement provocateur.

Se saisissant de son pinceau, il ne tarda pas lui révéler les résultats de son œuvre: plusieurs cordages d’encre aux épaisses torsades dont l’objectif était limpide puisqu’ils se dirigeaient vers la jeune femme afin de l’entraver durement dans ses mouvements. Elle ne put qu’acquiescer silencieusement au choix de l’objet du dessin et, tandis qu’elle entamait d’ores et déjà une réponse à la menace du cordage sacré, elle put apercevoir du coin de l’œil l’épaisse masse d’un dragon d’encre noir qui émergeait de la toile de Shinjiro. L’enchaînement des deux techniques étaient aussi astucieux que potentiellement dangereux.

L’encre ondulait sur le corps de la Tatouée et forma habilement un gigantesque lotus qui ne tarda pas à se libérer de la peau de la jeune femme et l’enveloppa prestement afin de la protéger des cordes d’encre noire qui vinrent s’enrouler autour des pétales rosâtre offrant aux participants un spectacle grandiose. Malheureusement, l’un comme l’autre ne pouvait s’appesantir sur le spectacle éphémère que leur offrait l’opposition de leur Art. Le dragon d’encre noir massif se dirigeait rapidement vers elle, ne lui laissant pas le loisir de réfléchir. Ses doigts s’agitèrent à nouveau et générèrent un sceau d’encre dans le creux de sa dextre. Celui ci se mit à briller après le signe d’activation de la Tatouée et, mis en opposition au dragon, l’aspira dans le creux de la main de la jeune femme.

« Wooow ! C’était impressionnant ! » Dit elle, réellement bluffée. « Je te laisse goûter à ta propre médecine ! » Ajouta-t-elle de manière enfantine.

Tandis que ses tatouages mouvaient sur son corps, prenant la forme de plusieurs crapauds ailés qui émergèrent de ses bras tout en gagnant en taille afin de lancer rapidement leurs langues en direction des membres de Shinjiro et ainsi l’immobiliser à son tour, elle continua à signer et le sceau qui avait aspiré auparavant le majestueux dragon d’encre du peintre se remit à briller, libérant dans une gerbe d’encre l’entité prisonnière en direction de son créateur.

Tandis que ses offensives se lancèrent à l’assaut du mystérieux guerrier au pinceau, ses épaules s’affaissèrent et ses mains vinrent s’appuyer sur ses genoux. La fatigue la gagnait, peu importe la conclusion de son enchaînement, elle savait qu’elle ne pourrait aller plus loin au risque de tomber d’épuisement, sa réserve de chakra siphonner par sa fierté d’artiste.

Spoiler:





MATSURIKA
HANABI

i'll paint your soul a bloody shade of red

Ryokyaku Shinjirō
Aux filets d'encre [PV : Hanabi] EmptyLun 2 Sep - 21:01

Expérience : 1306
Messages : 165

Aux filets d'encre [PV : Hanabi] Empty
Ryokyaku ShinjirōChûnin 中忍 de rang B+

Message Sujet: Re: Aux filets d'encre [PV : Hanabi]
Il observa ce qu'il pensait être sa combinaison ultime se déployer dans les airs, se mouvoir jusqu'à encercler complètement l'autre manipulatrice du Sumiton. Les cordes grandirent et l'entourèrent ; ses yeux ne lâchèrent pas sa prise tant ses prunelles l'épousaient avec envie et curiosité. Alors même qu'elles se déplaçaient jusqu'à la menacer dangereusement, il se répéta sans cesse la question, celle de savoir s'il y avait réellement un moyen pour quiconque de son niveau de se débarrasser de son immobilisation... et c'est notamment en voyant son grand lotus se déployer autour d'elle qu'il admira la manière avec laquelle elle maniait son art.

Ses yeux s'écarquillèrent, d'enthousiaste plutôt que d'embrasser la déception, car il vit dans cette nouvelle expérience une autre façon de lui tenir tête, un autre obstacle contre lequel il allait devoir travailler. L'encre se répartit autour d'elle et bloqua parfaitement ses liens divins et pour le dragon, ce fut un grand parchemin qui se dressa contre lui afin de sceller en son sein tout son pouvoir destructeur.

Une nouvelle fois il fut étonnamment surpris, mais ce fut plus de la contre-attaque qu'il était inquiet.

« Hey... doucement ! »

Ces derniers instants lui avaient démontrés à quel point son Sumiton lui était supérieur. Ses crapauds ailés avaient la même vélocité que ses propres liens qu'il avait dessiné quelques moments plus tôt mais contrairement à son adversaire du jour, lui n'avait aucun moyen pour s'en sortir. Il se laissa ainsi prendre – de force, elle ne lui en avait pas laissé le choix – et contre toute attente, ce fut sa propre technique qui fila cette fois vers lui afin de le percuter violemment.

Son corps pourtant immobilisé fut projeté en arrière. Il eut beau contracter ses abdominaux afin de limiter la casse, il en eut largement le souffle coupé tout comme son corps jaillit dans une trajectoire rectiligne. Il roula dangereusement, dans une posture qu'il ne maîtrisait plus et qui était soumise à toute la force qu'il venait d'encaisser, puis il finit endolorit, sur le dos, les bras ballants le long de ses flancs. Il toussa à quelques reprises, ses poumons tâchant de reprendre un souffle déjà plus correct, et après quelques instants de grande difficulté, alors qu'il peina à se relever, il ne fit que se courber légèrement pour tenter de regarder la Matsurika.

« Gh... gh... *kof kof* »

Il ne lui avait fallut que quelques courtes secondes pour changer de tout au tout, ainsi prit-il de nouvelles longues secondes avant de pouvoir s'exprimer.

« Arr-Arrêtons-nous là... *kof* »

Et puis, aussi étrange cela puisse t'il être, il sourit et ricana autant que son corps ne puisse le lui permettre.

« Ta maîtrise... est éto-étonnante. J'ai beaucoup à *kof* faire pour dépasser ces nouvelles... limites... qui s'imposent... à moi... »

Puis il se laissa de nouveau tomber en arrière, se laissant sombrer dans le plus grand immobilisme, ayant bien compris que cela ne servait à rien de lutter dans ce genre de situations. Il ne jouait pas sa vie, après tout. Il pouvait bien se le permettre.

« Me-Merci... »




a sealed blade can do no harm

shinjiro

Matsurika Hanabi
Aux filets d'encre [PV : Hanabi] EmptyVen 13 Sep - 10:20

Expérience : 1555
Messages : 401

Aux filets d'encre [PV : Hanabi] Empty
Matsurika HanabiChûnin 中忍 de rang A

Message Sujet: Re: Aux filets d'encre [PV : Hanabi]
« WOW ! Fais atten- » S’époumona t-elle afin de prévenir le guerrier à l’encre noire de la menace qui le visait.

En effet, emportée par le torrent d’adrénaline engendrée par l’opposition entre les deux manipulateurs d’encre, la Tatouée avait agit instinctivement, ne prenant guère en considération que son adversaire ne pouvait peut être pas ce protéger de cet enchaînement avec lequel elle même avait eu du mal à contenir.

« -tion ! »

Trop tard.

Les langues de crapauds d’encre s’enroulèrent autour du guerrier, le plaçant dans un étau qui ne lui laissait aucune possibilité de mouvement et de défense face à l’assaut du dragon d’encre qui retournait avec fracas à son créateur.

« Merde… »

Elle ne pouvait qu’observer, impuissante, Shinjiro encaisser l’intégralité du choc avec son dragon. Il vola quelques mètres en arrière, toussa de douleur et s’allongea de tout son long à même le sol.

« Hmm… heu… ça va ? » Questionna-t-elle inquiète.

Le jeune homme à la crinière aussi sombre que son encre soupira avec force, il ne semblait pas blessé bien que l’impact lui laisserait probablement quelques hématomes et courbatures quelques jours.

« C’était… incroyable ! » S’extasia-t-elle.

« C’est la première fois que je peux opposer mon art avec celui d’un autre, ce fut réellement enrichissant ! » Dit-elle en s’asseyant à côté du genin qui reprenait son souffle.

L’opposition imprévue entre les deux artistes avait été riche d’enseignement à bien des égards. Que ce soit dans la forme des techniques que dans l’intention, à bien des égards l’expérience acquise par la kunoichi lors de ce duel saurait être utile à la rosâtre.

Son regard retomba sur son vis à vis à la mine déconfite.

« Pardon, je me suis laissé gagner par l’excitation et je n’ai pas réalisée la dangerosité de cet enchaînement. » Ajouta-t-elle

Elle se releva, plia les genoux et tendit la main à son confrère artiste afin de e l’aider à se relever. A ce moment, ses yeux tombèrent sur les pommeaux des sabres à la ceinture du guerrier.

« On dirait que tu as encore quelques atouts dans ta manche… »

Le jeune homme l’avait impressionné, rivalisant avec elle sans grande difficulté. Si elle semblait avoir l’ascendant en terme de technicité de manipulation de l’encre, son adversaire du jour avait fait preuve de son aptitude à jongler entre encre et vent, poussant la kunoichi à utiliser ses techniques les plus puissantes ou presque. Elle l’avait ainsi battue sur le fil mais que ce serait il passé si le guerrier avait utilisé ses armes en plus ? Le résultat aurait sûrement était bien différent.

« Tu es vraiment impressionnant, Shinjiro-kun, nous devrions remettre ça à l’occasion… »

Son regard chercha à croiser celui du jeune homme, il constituait un opposant dangereux, il se transformerait en allié solide dans la lutte du Yûsei contre la toute-puissante Alliance.
Elle sortie de sa petite besace d’artiste un bout de papier sur lequel trônait quelques caractères rosâtres et le tendit à son vis à vis.

« Tiens, c’est l’adresse de mon échoppe dans la ruelle Yumemon. N’hésite pas à passer me voir, je t’offre un tatouage ! Ou l’on pourra discuter d’art si tu préfères ! »


MATSURIKA
HANABI

i'll paint your soul a bloody shade of red

Ryokyaku Shinjirō
Aux filets d'encre [PV : Hanabi] EmptySam 14 Sep - 15:58

Expérience : 1306
Messages : 165

Aux filets d'encre [PV : Hanabi] Empty
Ryokyaku ShinjirōChûnin 中忍 de rang B+

Message Sujet: Re: Aux filets d'encre [PV : Hanabi]
Ses côtes étaient devenues douloureuses. Sûrement avaient-elles été fêlées, peut-être même brisées sous la densité de son propre dragon. Bien qu'il soupirait, ce qui pouvait laisser imaginer qu'il s'en sortait plutôt bien, ses muscles dans son corps avaient également été atteints comme ses nerfs le lui faisaient comprendre. Sa respiration avait été coupée, puis maintenant elle peinait à se réaliser correctement, et le moindre des mouvements qu'il pouvait tenter de faire, même le plus minime, le faisait grimacer amèrement.

Il resta ainsi allongé, il n'en avait plus réellement le choix. Sa moue dessinait son état de santé alors que ses dents se crispaient et les quelques mots qu'il tentait d'octroyer à la Matsurika étaient également compliqués à articuler. Il était satisfait, lui aussi, mais il n'était plus en état de le constater agréablement.

« Tu parles de ça... », commença t'il difficilement en regardant son sabre pendre à sa ceinture, lui aussi étant allongé dans l'herbe.« C'est à l'opposé de mon Su-Sumiton... j'ai dû m'entraîner dur pour l'encre et le vent, ma-mais le sabre... lui... »

Il peina à continuer et puis son rythme était lent. Il expira aussi, à plusieurs reprises, mais même les quelques mouvements de son thorax qui s'expliquaient par la respiration le faisaient souffrir.

« M'est bien plus inné... »

Jadis avait-il pu constater que le combat au sabre faisait partie des choses avec lesquelles il avait le plus de facilité. Que cela était dû à la guerre ou non, ou peut-être même que l'un de ses deux parents avait lui-même de véritables dons avec les lames, il s'agissait de l'un des premiers arts qu'il avait réussi à maîtriser.

« Je te le mo... montrer... montrerai.. gh... un de ces quatre... »

Puis il soupira un grand coup, marquant visiblement qu'il peinait à continuer davantage.

« Emmène moi à l'hôpital, je te prie. Je ne vais pas pouvoir m'y rendre... m'y rendre seul. »

Il ricana, mais cela était une autre erreur. Les douleurs costales faisaient probablement partie des pires.




a sealed blade can do no harm

shinjiro


Aux filets d'encre [PV : Hanabi] Empty


Aux filets d'encre [PV : Hanabi] Empty
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Aux filets d'encre [PV : Hanabi]


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La date/heure actuelle est Dim 10 Nov - 19:27