SPIRIT OF SHINOBI

embrace your power




  1. ANNONCES

    22.04.24 patch Le Patch .02 est disponible !

    01.02.24 patch Le Patch .01 est disponible !

    20.12.23 nouveautés La news de fin d'année est sortie, affublée de nombreux changements et nouveautés, notamment dans les mises à jour de topics, de contextes, ainsi que d'un bottin des PnJs apparus en narrations afin de faciliter leur suivi !

    31.10.23 nouveautés La news d'octobre est sortie et le forum se dote, à l'occasion d'Halloween, d'un bestiaire de yokai dédié aux joueurs ainsi que d'une nouvelle bannière ! Kumo obient également un nouveau Ninjutsu Spécial, les reliques mystiques.

    24.10.23 changement Le forum passe officiellement à l'été 83. De nouvelles trames sont apparues pour chaque faction !

    18.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais ouverts à toutes les factions et nous mettons en place les rangs intermédiaire pour donner plus de visibilité sur l'avancée du personnage ! La faction de Kiri récupère également un bonus XP à la présentation.

    04.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais fermés pour la faction de Kumo qui a retrouvé sa pleine attractivité : ils demeurent toutefois ouverts à Kiri ! Nous retirons également les bonus XP associés, puisque l'activité atteinte nous convient.

    01.07.23 update Le forum dispose désormais d'un thème sombre ! Reportez-vous au petit curseur sur votre droite pour changer de l'un à l'autre.

    24.06.23 NEWS ! La news de juin est sortie ! Au programme ; des précisions et changements sur notre philosophie, la faction des Errants et les paliers de progression.

    23.06.23 changement Le forum passe officiellement l'an 83 (printemps). De nouveaux enjeux sont apparus sur les contextes de chaque faction !

    Été 83

    Cent huit ans avant notre ère, le chakra courut sur le monde comme une traînée de poudre. Venu de nulle part et de partout à la fois, il étreignit les hommes et anima leurs corps comme ceux des nouveau-nés dès leur premier souffle. Tel un raz-de-marée changeant le monde, son énergie leur offrit les prémices de ce qu’ils nommeraient « pouvoir », bien des années plus tard.

    Celui de dépasser les limites que la nature leur avait jusque-là imposées. De donner vie et corps à leurs ambitions les plus folles comme à leurs vices les plus abjects.

    Leurs chairs avaient été bénies de la grâce de l’alizée et de la force des typhons : leurs coups étaient plus précis, leurs organismes plus vigoureux. Un simple bond les menait jusqu’aux cimes des arbres majestueux du désormais Pays du Bois. Leurs pas les guidaient sans peine à travers les monts qui édifièrent bien plus tard les frontières de l’actuel Pays des Montagnes.

    Alors, ils embrassèrent cette nouveauté comme chaque bien de l’Humanité : avec le profond désir de la dompter jusqu’au moindre détail, de faire cette énergie sienne avant tant d’autres. Il leur fallut des décennies pour maîtriser ce que le plus simple shinobi peut accomplir aujourd’hui – mais ils y parvinrent, en demeurant dans la profonde ignorance de l’origine du chakra.

    Et ils comprirent. À quel point il pouvait receler la puissance de faire de l’imagination une réalité ; à quel point ils pouvaient dompter les leurs par la force et fonder les dynasties qui gouvernèrent le monde des années durant.

    Lire la suite


    XP

    Homura

    personnages


    Kiri

    personnages, +30 XP


    Kumo

    personnages, +15 XP


    Errants

    personnages


  2. Image decoration
    shogunat printemps 83
    Contexte d'Homura
    Régie par la noblesse, la richesse et par un grand sens de l'honneur et de la droiture, Homura se distingue ni plus ni moins des autres villages par son caractère guerrier à la limite du comportement militaire. Les shinobis qui sont formés pour devenir des shinobis d'Homura sont, dès leur plus jeune âge ou dès l'entrée dans la formation, forcés de respecter ce code d'honneur. Il est précisé que quiconque y dérogerait se verrait sanctionné de différentes façons... des travaux d'intérêt publique à l'emprisonnement et du bannissement des terres d'Homura à la pure et simple mise à mort.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour la cause Homura-jin.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de donner sa vie pour ses camarades, particulièrement s'ils sont plus jeunes ou s'ils sont moins expérimentés. De la même manière, il doit un incontestable respect à ces derniers.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour les civils.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de réussir une mission primordiale même si cela signifie abandonner ou laisser mourir ses camarades.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de dissimuler ses sentiments personnels ; pire que cela, il se doit de les ignorer et de les faire passer au second plan.

    ❈ Tout shinobi doit une indiscutable fidélité à sa faction. Toute information dissimulée, cachée volontairement ou toute trahison quelconque sera sévèrement sanctionnée.

    ❈ Tout shinobi doit se dévouer à son entraînement et au perfectionnement de son corps et de son esprit. Il doit respect aux siens et aux autres, tolérance aux différences, empathie aux plus faibles et rigueur dans ses efforts personnels (qui doivent être constants et variés).

    ❈ Tout shinobi doit un indiscutable respect à ses supérieurs hiérarchiques et doit obéir au doigt et à l'oeil à leurs ordres. Toute insubordination sera sévèrement sanctionnée.
    Image Personnage

    FUJIWARA SENCHI Portant sur ses épaules l'ensemble du clan Fujiwara, Senchi est un guerrier hors pair dont le jeune âge, la force d'esprit, la droiture, la témérité et les compétences l'ont rendu capable de se hisser au sommet. Un lien particulier mais inconnu le lie à Iwao, la Shogun, sans que personne ne sache trop quoi en penser. Certains le suspecteraient même d'être à l'origine de la mort de son père, bien que rien ne l'incrimine.

    Image Personnage

    HYÛGA EIMEI Figure représentante du clan Hyûga, devenu chef en l'an 68, Eimei incarne toute la fierté des siens. Droit, noble, charismatique tout en restant sobre, il semble en savoir plus qu'il ne le devrait. Il est à l'origine de l'ensemble des mouvements du clan Hyûga, car rares sont les membres de son clan osant défier ses ordres ou agir sans son aval. Il fait parti de la branche principale.

    Image Personnage

    NARA KUENAI Etant à la tête du clan Nara, Kuenai est extrêmement perspicace et dispose d'une intuition impressionnante. Très soucieuse des maux qui pèsent sur Homura, elle est parfaitement lucide vis-à-vis du comportement des siens comme de celui des autres clans et s'organise toujours dans l'ombre afin de limiter les dégâts. Certains la suspectent d'avoir assassiné Fujiwara Oda, et de nombreuses preuves mèneraient à penser qu'elle est coupable. Etrangement, elle rejette l'entière culpabilité sur Fujiwara Senchi.

    Enjeu n°1 :

    COOPÉRER AVEC KIRI ET KUMO

    65%

    Enjeu n°2 :

    CONNAÎTRE SES ENNEMIS

    10%

    Enjeu n°3 :

    VERS LES PROFONDEURS INCONNUES

    100%

    Derniers RP

    Retour au temple souterrain

    À l'été 83, un shinobi d'Homura se rend au sein du temple souterrain découvert lors de l'attaque d'Oto sur Homura, en périphérie du Shogunat. Ses découvertes mènent le lieu à son scellement complet par le clan Uzumaki, ainsi qu'à l'amnésie du genin.

    Le massacre du boucher

    À l'été 83, 90 civils sont assassinés dans la bourgade de Rindо̄ par un homme se faisant appeler « le Boucher ».
    Au terme d'un combat qui se révéla être une victoire pour l'escouade envoyée par Homura, il fut assassiné par Yamamoto Janome au moment où il s'apprêtait à leur révéler les plans de l'Alliance.
    À sa mort, le pouvoir des fils noirs, le Jiongu, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → La chasse 春・狩猟期 – printemps
    → Festival de la Lune Rouge 夏・赤月の祭り – été
    → Virée aux morts 秋・死者への旅行 – automne
    → Nouvel an guerrier 冬・戦士新年 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  3. Image decoration
    kirigakure printemps 83
    Contexte de Kiri
    S'il y a bien un lieu dans lequel la mort peut survenir à tout moment, c'est bien au sein du Village Caché de la Brume. Depuis des années, afin de lutter contre le retard qu'eut prit le pays par rapport aux autres factions, les autorités de l'Eau se décidèrent à mettre au point une philosophie qui leur permettrait de rattraper l'avancement des autres factions. C'est notamment au travers de l'assassinat que ces derniers trouvèrent leur réponse et ainsi furent éduquées les jeunes pousses destinées à devenir les futurs shinobis de Kiri. A un style sanglant et sanguinaire, loin de toute valeur humaine.

    ▒ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour la Brume et pour ses habitants.

    ▒ Chaque Shinobi doit capable d'abandonner, de laisser mourir voire de tuer ses camarades si cela leur permet la réussite d'une mission primordiale.

    ▒ Chaque Shinobi ne dispose d'aucun sentiment personnel : ils doivent agir sous les ordres de la hiérarchie.

    ▒ L'entraînement de chaque shinobi doit être rigoureux et il doit toujours être au service de l'identité de la Brume.

    ▒ Chaque Shinobi doit servitude et obéissance à la hiérarchie, tout manquement sera vu comme insubordination.

    ▒ Chaque Shinobi doit tuer tous les adversaires qui se dresseront sur le chemin de Kiri.

    ▒ La Brume est l'alliée de Kiri, nul ne doit la remettre en question.
    Image Personnage

    YUKI ZENRYŌ Yuki Zenryо̄, autrefois jeune membre du clan dont tous reconnaissaient le potentiel, devint chef de clan à la mort de Yuki Saburô en l'an 75. Très proche de la Mizukage, il lui assure son soutien inconditionnel et celui de son clan.

    Image Personnage

    KAGUYA TAOSU Cheffe du clan Kaguya, Taosu est connue comme étant une guerrière redoutable et particulièrement avide de sang et de trippes. Supportant avec fidélité l'identité de ce clan depuis des décennies, elle est, malgré son apparence, extrêmement hostile, sournoise et meurtrière, si bien qu'elle est redoutée dans son clan entier. Elle éprouve une très forte rancœur envers Oboroge, la Mizukage, car sa simple présence a fait diminuer de manière importante son quota d'assassinats par jour.

    Image Personnage

    SEIDŌ IMIFUMEI Personnalité émérite parmi les sabreurs, tout le monde au sein de Kiri connait Imifumei. Combattant redoutable maîtrisant Sо̄kо̄jikan, le Sabre du Temps, l'ensemble de Kiri le voit comme un shinobi imbattable. Il est vénéré de tous, car tous le connaissent comme un homme héroïque, portant de grandes valeurs d'espoir, de courage et de persévérance auprès des plus faibles.

    Enjeu n°1 :

    SE RENSEIGNER À L'INTERNATIONAL

    20%

    Enjeu n°2 :

    LE MYSTÈRE D'ARASHI

    0%

    Enjeu n°3 :

    LES ORIGINES DE LA BRUME SANGLANTE

    30%

    Derniers RP

    La lutte contre le yokai originel, groupe 1 et groupe 2

    Une escouade menée par Kaguya Bankichi permis à la Brume de repérer la trace de Shinchū et, au terme d'un affrontement difficile, de l'éliminer en le prenant par surprise. L'ensemble de l'escouade fut frappée par une marque maudite mystérieuse lors de son ultime râle.

    Enjeu : les origines de la Brume Sanglante & La Brume du Seigneur

    TBA

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → Soutien aux cultures 春・米農業のサポート – printemps
    → Grande marée 夏・大潮 – été
    → Parade de sang 秋・血液示威運動 – automne
    → Hymne à la Brume 冬・霧に賛美歌 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  4. Image decoration
    kumogakure printemps 83
    Contexte de Kumo
    Parmi les lieux les plus malsains et insidieux du Yuusei, Kumo s'y érige en maître. Faussement uni, le village est peuplé de shinobis qui ne souhaitent qu'agir pour leurs intérêts propres ou pour ceux des personnes pour lesquelles elles travaillent. Etrangement, cela est parfaitement assumé par tout le monde et ainsi sont éduqués les shinobis. En plus de cet état d'esprit, rédigé par le Daimyo en personne, Kumo dispose d'un Code de Renseignements que tout le monde doit consciencieusement respecter sous peine d'être sanctionné par le dernier. Evidemment, la crainte de ce dernier incite et invite tout le monde à les appliquer sans broncher.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour son Daimyo.

    ζ Chaque Shinobi ne peut discuter des ordres de la hiérarchie. Aussi, tout manquement aux ordres du Daimyo est passible d'une peine de mort.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable d'accomplir toute mission, même si cela lui impose des sacrifices insurmontables.

    ζ Chaque Shinobi doit s'entraîner en vue de récupérer toujours plus d'informations, et afin d'être toujours plus discret.

    ζ Toute information récoltée doit revenir au Daimyo sans aucune exception.

    ζ Toute personne surprise en train de comploter contre le Daimyo sera soumise à la peine de mort.
    Image Personnage

    SHIRATSUCHI BAKU'EN Baku'en est, en plus d'être le chef du clan Shiratsuchi, l'homme qui les a relevé de leur condition de "parfaits petits soldats obéissants". Désireux de liberté et de justice, il est animé par une grande hostilité qu'il parvient à maintenir discrète pour restaurer l'honneur de son clan, qu'il estime bafoué depuis des décennies. Secrètement, il rêve de pouvoir mener une rébellion contre Koriki Tomio, au risque que cela mène à l'extermination des siens.

    Image Personnage

    ABURAME YOKOSHIMA Fourbe, manipulatrice et très protectrice vis-à-vis des siens, Yokoshima est la cheffe du clan Aburame. Soupçonnée – sans preuves concrètes – par plusieurs personnalités d'avoir son nez fourré dans toutes les affaires, elle est autant admirée que crainte. En plus d'être une des rares personnes du clan Aburame à maîtriser les Rinkaichû, des rumeurs courent selon lesquelles elle serait à même d'agir efficacement, n'importe quand et dans tous les recoins du village.

    Image Personnage

    INUZUKA GETSUMEN — DÉCÉDÉ Fier et orgueilleux, à l'image des siens, Getsumen était le chef du clan Inuzuka. Reconnu pour sa ténacité au combat et pour sa témérité, il faisait partie des personnalités les plus attendues au poste de Shodaime Raikage. Il ne cachait pas sa profonde hostilité envers les dirigeants de son village, ce qui étrangement ne lui est jamais retombé dessus.

    Enjeu n°1 :

    COLLABORER AVEC HOMURA ET KIRI

    50%

    Enjeu n°2 :

    ESPIONNER LES PUISSANCES DU MONDE

    50%

    Enjeu n°3 :

    DESSEIN DE CONTRE-ATTAQUE

    0%

    Enjeu n°4 :

    SUITE DE L'AMULETTE

    20%

    Derniers RP

    L'histoire se répète : tour du raikage

    À l'été 83, l'Alliance, menée par un Yamanaka inconnu, tenta de récupérer le Shodaime Raikage. Ils y parvinrent, mais ne purent le ramener en vie - Getsumen fut tué, alors inconscient, par un shinobi nommé Sumashâ.

    L'histoire se répète : domaine aburame

    Une attaque d'un Yokai dans le Domaine Aburame décima une partie du clan. Un kumojin et deux errants présents sur place, parvinrent à endiguer la menace et à en venir à bout, en le tuant avec une la dague d'annihilation des Aburame.

    L'histoire se répète : domaine shiratsuchi

    Un shinobi de l'Alliance maîtrisant un art shinobi inconnu s'apparentant à l'orage attaqua le Domaine Shiratsuchi pour tenter de capturer l'un des membres du clan.
    Celui-ci fut tué par un Shiratsuchi ayant libéré le pouvoir de la première pièce d'une arme mythique, retrouvée plus tôt dans l'année par les forces de Kumo. Sa libération généra une explosion titanesque qui ne laissa aucun survivant.
    À la mort de l'homme inconnu, le pouvoir de l'orage, le Ranton, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    À l'hiver 82, l'élection du Shodaime Raikage fit rage. Nommé presque unanimement, Inuzuka Getsumen prit le pouvoir et profita de son ascension pour tenter de mener un coup d'état contre le Daimyo, Koriki Tomio.
    Lui reprochant une cruauté sans nom qui punit, asservit et torture les innocents, une grande guerre civile éclata et le peuple Kumojin fut déchiré par l'affrontement des deux forces, alors que le Seigneur lui-même était présent.

    Culture & religion

    → Grande collecte 春・大採取 – printemps
    → Célébration d'Antan 夏・昨年のお祝い – été
    → Cérémonie des chandelles 秋・キャンドルの式 – automne
    → Jeux d'hiver 冬・冬季ゲーム – hiver

    Go to previous slideGo to first slide

Derniers sujets

[LIBRE - HOMURA] A travers leur lâcheté les Hommes se complaisent dans la violenceparFûma Hiruzen
Hier à 20:12
Le prologue (ft. Eri)parNara Haruko
Hier à 19:53
Vigie du midi (Pv Yasahiro)parFuwa Yasahiro
Hier à 19:45
[Mission B] Le beau et le clochard - Les épaves de la vallée Brumeuse [FT. Yuki Mamoru]parYuki Mamoru
Hier à 17:18
Killing time [rang B, Sato & Tae]parHeike Tae
Hier à 16:09
Lumière au Cœur de la BrumeparTakahide
Hier à 8:14
01. Questions généralesparKyojin
Sam 18 Mai - 23:16
Top-sitesparMaître du Jeu
Sam 18 Mai - 20:38
[Mission C] Blanc sur fond noir (feat. Katsuki)parSato Katsuki
Sam 18 Mai - 17:17
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller en bas Partagez

Rencontre entre la spirale et le flocon [feat. Uzumaki Hino]

Yuki Misaki
Rencontre entre la spirale et le flocon [feat. Uzumaki Hino] EmptyLun 13 Fév - 21:01

Expérience : 8
Messages : 237

Rencontre entre la spirale et le flocon [feat. Uzumaki Hino] Empty
Yuki MisakiGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Rencontre entre la spirale et le flocon [feat. Uzumaki Hino]

Quelques rayons du soleil perçaient à l’horizon offrant aux habitants et visiteurs de la cité de la brume une magnifique vision orangée. En cette saison aux courtes journées, chaque expiration était accompagnée d'une petite fumée. Si les températures n’étaient pas assez basses pour piéger les navires au coeur du port, il n’en restait pas moins irresponsable de se promener au coeur des ruelles de pierre sans une petite laine pour se garder au chaud.

Enfant du clan de la glace, Misaki ne pouvait s’empêcher de vivre une certaine connexion avec une telle météo. Le froid, la neige et l’hiver faisaient grandement partie de sa propre identité et l'arrivée de cette saison remplissait toujours le coeur de la genin de bonheur. Matinale comme toujours, la Yuki foulait pas à pas les ruelles de Kiri, son regard céruléen posé sur le magnifique levé de soleil qui s’offrait à elle. Sa direction ? Les dojos d’entraînement.

Si la jeune adulte ne s’était jamais démarquée de par sa maîtrise de l’Hyôton ou bien par la présence d’un talent brut qu’il fallait polir, c’est dans l’acharnement et l’effort qu’elle doit sa réussite. Ça voulait malheureusement dire qu’elle n’avait pas le luxe de dormir sur ses lauriers et, comme à son habitude, elle s'apprêtait à débuter une longue journée dédiée à la maîtrise de ses arts.

Foulant finalement le pas de la salle numéro 12, un chiffre qui restait gravé en elle depuis toujours, la Yuki se dévêtit de ses attirails hivernaux. Connue pour être la première sur place et souvent la dernière à quitter les tatamis des dojos, la Yuki n’avait même pas pris la peine de ranger les quelques pantins qu’elle utilisait pour s'entraîner. Le sol était même encore humide dues à la glace de ses techniques pratiquées la veille.

Débutant par quelques échauffements, la psyché de la jeune femme valsait de tous les côtés. Perdus dans son imaginaire, elle préparait d’ores et déjà le planning de sa journée et se fixait quelques objectifs à atteindre. Son objectif ? Parvenir à créer un dragon de glace de la grosseur d’un homme. Elle avait dernièrement eu un peu de difficulté à en manipuler la mâchoire et elle avait choisi de revenir sur ses bases. Séparer le création en plusieurs étapes et ne pas passer à la suivante avant d’avoir acquis tous les tenants et les aboutissants de celle en cours.

Complètement perdus dans ses pensées, elle n’était même pas rendu compte de la présence d’une tierce personne près d’elle. Misaki faisait les 100 pas en faisant tourner ses bras et ses jambes, le dos à la porte du dojo.


Seijuu Shirahime
Rencontre entre la spirale et le flocon [feat. Uzumaki Hino] EmptyJeu 16 Fév - 15:07

Expérience : 187
Messages : 30

Rencontre entre la spirale et le flocon [feat. Uzumaki Hino] Empty
Seijuu ShirahimeErrant 流離 de rang C

Message Sujet: Re: Rencontre entre la spirale et le flocon [feat. Uzumaki Hino]


Spirale et Flocon

Feat. Yuki Misaki

Un frisson parcouru son dos. Hino se retourna : seul un épais brouillard se dévoila à ses yeux. Aucun bruit et l’odeur d’une humidité persistante. Le poing fermé, Hino continua son chemin vers les dojos d’entraînement. Plus encore que cet environnement hostile, l’absence du soleil la faisait souffrir. La déesse lui manquait ; sa chaleur, sa douceur. Tout en ces terres n’était fraicheur humide et moiteur perpétuelle ; la toute-puissance d’Amaterasu ne pouvait point la réconforter.

Pas après pas, déambulant dans entre les ruelles étroites du centre-ville, Hino vit le brouillard se dissiper. Le poids qui pesait sur son cœur s’allégea ; le village caché de la brume se dévoila. Là, au milieu d’une petite ruelle, elle s’arrêta. Les yeux rivés vers le ciel, bordé par deux petites bâtisses en toit de paille, se tenait Amaterasu.

Immaculée, impérieuse.

Son cœur se mit à battre de plus en plus fort. Son sang pulsa dans ses oreilles. La peur s’évanouit, la force l’envahit.


Un jour on ne peut plus propice pour s’entraîner.

A sa droite, une vielle femme la dépassa.

- Madame. Hino l’interpella. Pouvez-vous m’indiquer les dojos ?

La femme aux cheveux grisonnants s’arrêta, puis se retourna vers elle. Ses traits marqués par le temps ne transpirèrent aucune émotion. Elle ausculta cette étrangère qui ne passait point inaperçu en ces terres, tant par ses traits que par sa tenue, un Kimono fait de blanc et d’or. Sa main se leva, son doigt pointa vers une ruelle à quelques mètres devant Hino, à sa gauche.

- Suivez ce chemin.

Puis elle reprit sa marche.

Hino hocha la tête en signe de respect, bien que sa bienfaitrice n’ait pu le voir, puis suivit ces indications qui la menèrent à bon port.


Un grand bâtiment s’éleva devant elle, duquel parait une multitude de couloirs menant eux même à d’autres bâtiments, ou à des terrains vagues. Nul doute que tant de surface paraissant pour autant vide devait servir de terrain d’entraînement ; jamais encore Hino n’en avait vu de si grand.

Quand elle posa le pas sur le parquet, ce dernier gémit. Un pas après l’autre et comme elle l’avait fait jusqu’alors, Hino déambula jusqu’à tomber devant une salle apparemment vide, à l’exception d’une salle qui n’était occupée que par une jeune femme aux cheveux blonds tel un épi de blé par un jour de printemps. Une jeune femme qui gesticulait et parlait seule.

Comme une folle.

- Toutes les autres salles m’ont l’air prises. Cela vous ne dérangerait pas si je m’entraine ici ?

Demanda-elle avec sérénité.

artemis | www

Yuki Misaki
Rencontre entre la spirale et le flocon [feat. Uzumaki Hino] EmptyJeu 16 Fév - 17:12

Expérience : 8
Messages : 237

Rencontre entre la spirale et le flocon [feat. Uzumaki Hino] Empty
Yuki MisakiGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: Rencontre entre la spirale et le flocon [feat. Uzumaki Hino]
img_rp
La Spirale et le Flocon
Feat
Uzumaki Hino




De nature anxieuse, la pauvre Yuki sursautais d’un seul coup, tandis que la voix de l’Uzumaki se portait à ses oreilles. Véritablement digne d’une kunoichi alerte de son environnement, la jeune princesse des glaces s'était bien trop perdue dans ses pensées. Son pauvre coeur avait sauté un battement et elle tournait les talons d’un seul coup.

Valsant son regard sur la stature de la rouquine en face elle, la toisant même de haut en bas, la Yuki laissait ses mots se porter à ses oreilles tandis qu’elle s’offrait à un premier jugement de l’inconnue, à une première pensée.

Ramenant Misaki à la réalité, cette dernière venait avec une demande particulière. Informant la jeune femme que les autres salles étaient toutes complètes, la Yuki étirait son corps pour regarder pardessus l’épaule de l’Uzumaki et jusque dans la salle voisine qui s’était en effet bien remplit. Jusqu’à qu’elle point s’était-elle perdu dans ses pensées ?

[Misaki] - Sans problème.

Déclarait-elle en ramenant son corps dans une position plus naturelle et en posant ses iris céruléenne dans celle de son interlocutrice.

[Misaki] - Je n’ai besoin que d’un petit corridor, on peut facilement se partager la salle.

Ajoutait-elle, souriante et d’une voix douce.

[Misaki] - Moi c’est Misaki ! En passant ! Du clan Yuki.



Seijuu Shirahime
Rencontre entre la spirale et le flocon [feat. Uzumaki Hino] EmptyVen 17 Fév - 14:48

Expérience : 187
Messages : 30

Rencontre entre la spirale et le flocon [feat. Uzumaki Hino] Empty
Seijuu ShirahimeErrant 流離 de rang C

Message Sujet: Re: Rencontre entre la spirale et le flocon [feat. Uzumaki Hino]

Surprise, la blonde se retourna brusquement vers Hino. Cette Kunoïchi n’était guère bien sur ses gardes, mais quoi de plus normal dans un lieu aussi familier pour elle que celui-ci.

Ces yeux bleus détaillèrent ses contours. Hino fit de même. Toutes deux s’observèrent, puis d’une simple phrase, la locale accepta sa demande. Leurs regards se croisèrent. Ces pupilles bleues se plongèrent dans le regard solaire de Hino et d’une voix douce, elle se présenta.

- Enchantée, Misaki du clan Yuki.

La méfiance du premier échange s’évanouit.

- Hino, du clan Uzumaki.

Le village caché de la Brume se composait de trois clans majeurs ; le clan Yuki était l’un d’eux. Hino n’en connaissait que peu sur eux, si ce ne fut leur vision pacifiste du monde. Une volonté qui pouvait bien aisément trouver une oreille attentive auprès du clan Uzumaki.

- C’est un honneur pour moi que de rencontrer quelqu’un d’un clan aussi prestigieux que le vôtre.

Un corps sculpté par les entraînements ; un visage aux traits fins, délicats et à la peau pulpeuse. Rares étaient ceux en ce monde qui pouvaient se permettre de s’extraire de la masse, plus encore étaient ceux qui ne le faisait pas seulement à travers leurs apparences, mais aussi à travers leurs actes.

- Je dois aussi vous avouer que je suis curieuse d’observer cette capacité qu’est la votre à maîtriser la glace. Me feriez-vous l’honneur de m’en faire la démonstration ?

artemis | www

Yuki Misaki
Rencontre entre la spirale et le flocon [feat. Uzumaki Hino] EmptyVen 17 Fév - 15:49

Expérience : 8
Messages : 237

Rencontre entre la spirale et le flocon [feat. Uzumaki Hino] Empty
Yuki MisakiGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: Rencontre entre la spirale et le flocon [feat. Uzumaki Hino]
img_rp
La Spirale et le Flocon
Feat
Uzumaki Hino




Attentive, la Yuki écoutait les vibrations portés par la voix de l’Uzumaki devenir des mots aux creux de ses oreilles. Pour cette jeune femme pourtant si curieuse au sujet des Bijuus, elle n’était forcément pas ignare de l’implication du clan du tourbillons dans tout ce qui les touches de près où de loin. Bien que son savoir s’arrêtait à celui disponible au coeur des connaissances propres à la brume - et sans doute à quelques mythes et légendes.- L’idée de rencontrer quelqu’un d’un clan pourtant si intéressant ne faisait que rajouter de l’intensité à son sourire et sa courtoisie.

[Misaki] - Et moi de même, Dame Hino. Je ne peux que m’estimer chanceuse de rencontrer quelqu’un de votre calibre au coeur de Kiri. S’il est facile de nous trouver au pays de l’eau, je ne peux pas en dire autant pour les membres de votre clan.

Ainsi, la fameuse danse de compliment commençait entre les deux clans. Après tout, il était important pour la jeune Yuki de ne pas manquer de respect à ses propres origines. Comment pouvait-elle être autre chose que la petite Yuki, creusé par le désir de plaire. D’autant plus que la rouquine venait de lui offrir l'occasion idéale de mettre de l’avant ce don que possédaient les membres du clan de l’hiver.

Toujours aussi souriante, elle joignait les mains ensemble.

[Misaki] - Avec plaisir !

Déclarait-elle en faisant s’animer ses doigts dans une série de signes incantatoires dont visiblement, le mudra du chien - celui de l’eau et de la glace - semblait être au coeur même de sa future création.

Inspirant profondément, la jeune Yuki vient cracher une importante quantité de glace à quelques pas d’Hino. Tranquillement, l’élément froid et translucide prit de plus en plus forme jusqu’à devenir une véritable statue de l’Uzumaki de taille réelle. Épousant les formes observées plus tôt par Misaki, sa création se voulait être transparente, sans la moindre imperfection en son corps qui rendrait l’eau qui la compose brouillé par les saletés.



Seijuu Shirahime
Rencontre entre la spirale et le flocon [feat. Uzumaki Hino] EmptyDim 26 Mar - 20:30

Expérience : 187
Messages : 30

Rencontre entre la spirale et le flocon [feat. Uzumaki Hino] Empty
Seijuu ShirahimeErrant 流離 de rang C

Message Sujet: Re: Rencontre entre la spirale et le flocon [feat. Uzumaki Hino]

Sur ces mots, Misaki se mit à l’œuvre. Elle fit une série de signes incantatoires, dont celui du chien que hino connaissait comme étant celui lié à l’eau, puis de sa bouche cracha de la glace. Se déversant sur le sol, elle se dressa, se métamorphosa en une statue ; une statue au visage familier, car il ne s’agissait nulle autre que d’elle même : Hino.

Hino sourit, flattée par le respect que lui montrait ainsi la Yuki. Ses yeux se fermèrent un instant. Elle prit une profonde inspiration, puis s’approcha de la statue. Ses paupières se rouvrirent.

- Pas une seule aspérité, par une seule imperfection.

La glace était si transparente qu’elle ne laissait pas la lumière entraver son chemin. Hino sourit.

- Tous les membres de votre clan sont-ils aussi doués que vous ?

A la flatterie, Hino répondit par la flatterie.

Ses mains se joignirent, puis sa main droite vint se poser sur la glace. Sa peau colla aussitôt sur cette épaule translucide. Le froid pénétra ses chairs, piqua ses nerfs. Un froid qui fut repoussé par un torrent de chaleur. L’épaule commença à fondre, l’eau gouttant de plus en plus fort sur les lattes de bois qui tapissaient le sol.

La glace et la chaleur, deux pouvoirs que tout opposait. Misaki était parvenue à une prouesse : celle d’attirer sa curiosité.

- Que diriez-vous d’un combat ?

Une affirmation qui se drapa faussement en requête. Ses pupilles d’or se plantèrent dans celles topaze de son interlocutrice. Au fond d’elle-même, l’excitation la gagna peu à peu.
L’excitation du combat, l’excitation de voir le feu et la chaleur tout engloutir.

- Ou plutôt devrai-je dire un entraînement, car il ne serait regrettable que l’une ou l’autre ne finisse blessée.

artemis | www

Yuki Misaki
Rencontre entre la spirale et le flocon [feat. Uzumaki Hino] EmptyDim 26 Mar - 23:54

Expérience : 8
Messages : 237

Rencontre entre la spirale et le flocon [feat. Uzumaki Hino] Empty
Yuki MisakiGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: Rencontre entre la spirale et le flocon [feat. Uzumaki Hino]
img_rp
Rencontre entre la Spirale et le Flocon
Feat
Uzumaki Hino




[Misaki] - Allons ! Allons ! Mes créations sont bien loin d’être aussi bien que celle de mon grand frère !

Déclarait-elle rouge de honte. En réalité, Misaki se sous-estimait énormément. S’il était vrai qu’elle n’était pas la plus expérimenté des Yuki dans la modélisation de l’Hyôton, elle n’avait apprise à s’en servir véritablement qu’il y a quelques semaines, voir même quelques mois et déjà la qualité de ses créations égalent celles de certains chûnin du clan. Si elle avait encore beaucoup à apprendre, le Ninjutsu était véritablement une seconde nature pour elle - et ce autant le suiton que l’Hyôton.-

Dans tous les cas, la princesse des glaces était loin d’être habituée à ce genre de compliment et elle ne savait pas trop comment y répondre. Préférant fuir un peu cette situation inconfortable, elle s'empressa d’accepter la proposition d’entraînement de l’Uzumaki.

[Misaki] - Oui ! Pourquoi pas ! Ça pourrait être sympa.

Affirmait-elle avec un débit de voix un peu plus rapide, mais portant toujours sur son visage un sourire sincère. La proposition avait certes été accepté rapidement, mais elle ne déplaisait pas du tout à la Yuki qui avait facilement presque 10 ans d’écart à rattrapé en terme d’apprentissage des arts shinobis… et il n’y avait rien de mieux que de se mettre dans une véritable situation de combat pour apprendre… rapidement.

[Misaki] - Nous avons d’excellent Eisei ! Ne vous en faite pas pour moi, j’apprécierais même que vous vous y mettiez à fond !

Elle était sincère. C’était sans doute là quelque chose qu’elle retenait de son paternel. Quelque chose qu’elle se refuserait toujours à accepter, mais elle croyait sincèrement à la rigueur dans la mise en place d’un objectif et d’une action. Si une chose mérite d’être faite, elle mérite d’être bien faite. Si elles sont pour s’affronter, autant s’affronter pleinement et en retirer le maximum de ce possible apprentissage.

Bien entendu, ça avait nuit quelques fois à Misaki qui s’était lancé dans des entraînements plus intenses que ce qu’elle pouvait supporter… mais c’était aussi pour ça qu’elle pouvait affirmer que Kiri avait de très bon Eisei… Et franchement, elle devait sa rapide croissance dans le ninjutsu à cette vision. Qui lui avait quand même permis de rattraper des années de retard.

Dans tous les cas, elle indiquait de sa dextre à sa partenaire de la journée de s’installer à distance devant elle. Bien entendu, elle arborait toujours un sourire un peu niais sur le visage. Ramassant un kunai, une fois que l’Uzumaki serait installée et prête, Misaki le lançait dans les airs - pour le peu de distance qu’elle pouvait s’offrir,- tout en offrant quelques mots.

[Misaki] - Quand le kunai touchera le…

Et le kunai venait de toucher le sol… Annonçant le début du combat, bien avant que Misaki n’ait la chance de dire que quand il toucherait le sol, l’entraînement débuterait… Dans tous les cas, le message était clair de toute façon. Cependant, Misaki ne faisait qu’observer son adversaire pour l’instant. Décidant de la laisser ouvrir le bal.

Résumé:




Seijuu Shirahime
Rencontre entre la spirale et le flocon [feat. Uzumaki Hino] EmptyMar 28 Mar - 13:16

Expérience : 187
Messages : 30

Rencontre entre la spirale et le flocon [feat. Uzumaki Hino] Empty
Seijuu ShirahimeErrant 流離 de rang C

Message Sujet: Re: Rencontre entre la spirale et le flocon [feat. Uzumaki Hino]

Une invitation que la maîtresse de la glace accepta. Une maîtresse dont le visage rougit par la gêne trahit une certaine timidité. Ainsi, malgré son aisance sociale, la jeune femme semblait cacher quelque chose derrière cette apparente confiance.

Une confiance qui lui faisait peut-être défaut personnellement, mais qui semblait ne pas l’être quant à ses capacités shinobis. Aussi encouragea-t-elle Hino à combattre sans limites, lui assurant que les médecins soigneurs du village pourraient aisément prendre en charge leur blessure. Rien que le lieu où elle se trouvaient toutes deux : cette pièce faîte de bois et de tissu ; la limitait pourtant. Le feu et la chaleur feraient bien, trop bien affaire ici ; au risque de se faire remarquer de la pire des manières possible, en mettant à feu à et sac le dojo du village.

Hino sourit, ses yeux d’or posés sur Misaki. Son sang bouillonnait dans ses oreilles.

Une brûlure était la pire des blessures. Terriblement douloureuse, difficile à soigner ; celles qu’elle pouvait causer étaient de nature à marquer à vie la chair d’une personne. Hino ne pouvait pas se le permettre, ni en ce lieu, ni envers cette personne. Aussi avait-elle d’ores et déjà décidé de se limiter dans l’utilisation, tant de ses flammes, que de sa chaleur. Cela, cependant, ne gâcherait en rien son plaisir, car il n’existait pas qu’une seule manière de combattre.

Misaki vient se placer au centre de la pièce. Hino fit de même, toutes deux se firent face, cinq mètres les séparant. Misaki lança un kunai dans les airs. Hino se saisit de 3 shurikens.

Le kunai se planta dans le sol. Hino lança aussitôt, de sa main droite, les trois shurikens en arc de cercle : deux par la gauche, le dernier par la droite. Ses deux mains se joignirent et composèrent des signes incantatoires. Sa main gauche vint au niveau de sa bouche. Hino cracha trois boules de feu, droit devant elle, en direction de Misaki. Le deux attaques arriveraient au même moment : Misaki serait acculé des trois fronts.

Si cette dernière reculait, le feu la happerait. Si elle tentait d’esquiver sur la gauche ou la droite, les shurikens viendraient la prendre à revers. Aussi ne pourrait-elle que bondir, ou se protéger. Déjà, Hino prépara la suite et s’arma d’un senbon qu’elle projeta, alors qu’elle était cachée par les flammes, au niveau du cou de Misaki.

Enfin, elle bondit en arrière.

Sa chevelure de feu voleta dans les airs, son regard resta fixé sur sa cible.

résumé:
artemis | www

Yuki Misaki
Rencontre entre la spirale et le flocon [feat. Uzumaki Hino] EmptyMar 28 Mar - 18:43

Expérience : 8
Messages : 237

Rencontre entre la spirale et le flocon [feat. Uzumaki Hino] Empty
Yuki MisakiGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: Rencontre entre la spirale et le flocon [feat. Uzumaki Hino]
img_rp
Rencontre Entre la Spirale et le Flocon
Feat
Uzumaki Hino




Le regard posé sur son adversaire, la Yuki observait cette prise en main de quelques outils métalliques. Avec adresse, elle envoyait l’acier autant à la droite qu’à la gauche de Misaki. Posant sa main contre le Tsuka de sa lame noire, Misaki se préparait à recevoir l’agression en déviant le tout. Cependant, dans un mouvement rapide, Hino crachait dans sa direction quelques boules de feu qui ne pouvait que forcer Misaki à réagir autrement, car elle ne pourrait trancher des flammes.

Joignant ses mains ensemble, la princesse des glaces réalisait avec adresse les quelques signes incantatoires nécessaires à l’activation d’une des rares techniques qu’elle possédait pour justement répondre à un assaut de ce style. Inspirant profondément, gorgeant de chakra sa gorge, elle souffla d’un seul coup une importante quantité de bulle Suiton filant dans la direction de la multitudes d’assauts qui la prenait pour cible. Assaut qui, en connectant avec la défense de Misaki viendrait simplement s’évaporer dûes à la force du Suiton sur le Katon, ou se retrouverait piéger au coeur d’une bulle avant de simplement s’écraser au sol.

Tous sauf le Senbon qu’avait dissimulé Hino et qui menaçait la gorge de la Yuki. Remarquant le tout bien trop tard, Misaki n’eut qu’à peine le temps d’offrir à son corps un léger mouvement évitant que le projectile se plonge directement dans sa tranchée, mais qui venait tout de même l’écorcher au passage.

Une première pour cette jeune femme qui avait fait de ses défenses sa priorité. Peu de gens étaient jusqu’ici parvenus à marquer la chaire de la Yuki et ça ne pouvait que motiver davantage la Yuki… Car chaque technique qui traversait ses protections lui révélait une opportunité d’amélioration.

Toujours souriante, la Yuki saisit de sa dextre un fumigène qu’elle envoyait en plein milieu de l'arène, entre elle et Hino. Ne perdant pas de temps, elle joignait ses mains dans un unique signe et invoquait deux jumelles à ses côtés. Ne restant pas sur place, la Misaki de droit saisit l’une des lames de l’orginale et fonçait au coeur du fumigène afin de le traverser et de s’en prendre physiquement à Hino en la menaçant de quelques frappes.

Les deux autres restaient derrière le fumigène. L’autre clone légèrement avancé.

Résumé:




Seijuu Shirahime
Rencontre entre la spirale et le flocon [feat. Uzumaki Hino] EmptyMar 4 Avr - 17:44

Expérience : 187
Messages : 30

Rencontre entre la spirale et le flocon [feat. Uzumaki Hino] Empty
Seijuu ShirahimeErrant 流離 de rang C

Message Sujet: Re: Rencontre entre la spirale et le flocon [feat. Uzumaki Hino]

Misaki cracha plusieurs bulles d’eau, qui virent se placer tout autour d’elle, flottant dans les airs. Les shurikens les traversèrent, mais ne les détruisirent pas. Non, bien au contraires, il furent comme capturés à l’intérieur, puis les bulles explosèrent. Les projectiles tombèrent alors au sol, inertes. Le feu quant à lui fit s’évaporer les dernières bulles, causant un nuage de vapeur d’eau.

Surprise, Hino n’en montra pourtant rien. Jamais encore elle n’avait vu pareil maîtrise de l’eau, s’il s’agissait bel et bien de cela.

Misaki se saisit d’une bombe fumigène, qu’elle fit exploser entre elles. Toutes deux étaient maintenant séparées d’une quinzaine de mètres.

Hino, cachée des yeux de son adversaire par le nuage pourpre qui les interposait, fit apparaître un clone à sa gauche.

Elle lui donna un kunai, puis s’arma elle même d’une dizaine de shurikens, qu’elle jeta tour à tour dans un cône devant elle. Les projectiles s’engouffrèrent dans le nuage, le perçant à de multiples reprises. Comme aspiré, de multiples lignes pourprent s’échappèrent du nuage, le vidant quelque peu de sa substance.
Le clone courut en direction de Misaki – à supposer que celle-ci n’avait pas bougé – brandissant son arme.

Hino quant à elle bondit en arrière et alla se cacher derrière le pilier à sa gauche, derrière elle. Un autre pilier se trouvait alors à sa droite. Au nombre de 8, ils entouraient la pièce rectangulaire que formait cette salle d’entraînement. Tous s’élevaient jusqu’à une charpente faite de piliers de bois, qui liaient les murs de la salle entre eux et aux piliers.

Les yeux plissés, concentrée, elle réduisit son souffle, afin que pas un seul bruit ne puisse la trahir.

résumé:
artemis | www

Yuki Misaki
Rencontre entre la spirale et le flocon [feat. Uzumaki Hino] EmptyJeu 6 Avr - 17:39

Expérience : 8
Messages : 237

Rencontre entre la spirale et le flocon [feat. Uzumaki Hino] Empty
Yuki MisakiGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: Rencontre entre la spirale et le flocon [feat. Uzumaki Hino]
img_rp
Rencontre Entre la Spirale et le Flocon
Feat
Uzumaki Hino




Définitivement, la maîtrise des outils shinobis de son adversaire impressionne la Yuki au plus haut point. Ce n’était là quelque chose dans quoi elle avait investi beaucoup de temps, bien qu’elle en connaissait sommes tous les rudiments. Il n’en restait pas moins que de jumeler l’acier à ses techniques s’avéraient être d’une certaine efficacité.

Dans tous les cas, c’est sans perdre de temps que l’Uzumaki perçoit le voile de brume à l’aide d’une multitude de projectile ciblant autant la véritable Misaki que sa jumelle d’ombre. À l'affût et ayant envoyé sont fumigène entre les deux justement pour se permettre de ne pas être handicapé par le nuage dans le cas d’un assaut, Misaki saisit à son tour une multitude d’outil en acier en qu’elle envoyait dans la direction des quelques armes qui pourraient la percuter elle et son clone.

Le son de l’acier qui s'entrechoquent résonnait dans la pièce quand une Hino perçait à son tour le voile mauvâtre afin de venir au corps-à-corps comme l’avait fait son propre clone. Clone qui d’ailleurs devait être au corps-à-corps de l’Uzumaki, l'agresse avec la lame empruntée à Misaki. Lame qu’il avait utilisée afin de dévier les éventuels projectiles le ciblant lors de son déplacement.

Saisissant sa lame, la Yuki se défendit de l’agresseur tandis que la jumelle qui était à ses côtés, réalisait une technique afin de se débarrasser de l’Hino qui s’en prenait à l’original. D’un seul coup, des éclats de glace filaient en direction du Bunshin.

Résumé:





Rencontre entre la spirale et le flocon [feat. Uzumaki Hino] Empty


Rencontre entre la spirale et le flocon [feat. Uzumaki Hino] Empty
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Rencontre entre la spirale et le flocon [feat. Uzumaki Hino]


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 0:10