SPIRIT OF SHINOBI

embrace your power




  1. ANNONCES

    22.04.24 patch Le Patch .02 est disponible !

    01.02.24 patch Le Patch .01 est disponible !

    20.12.23 nouveautés La news de fin d'année est sortie, affublée de nombreux changements et nouveautés, notamment dans les mises à jour de topics, de contextes, ainsi que d'un bottin des PnJs apparus en narrations afin de faciliter leur suivi !

    31.10.23 nouveautés La news d'octobre est sortie et le forum se dote, à l'occasion d'Halloween, d'un bestiaire de yokai dédié aux joueurs ainsi que d'une nouvelle bannière ! Kumo obient également un nouveau Ninjutsu Spécial, les reliques mystiques.

    24.10.23 changement Le forum passe officiellement à l'été 83. De nouvelles trames sont apparues pour chaque faction !

    18.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais ouverts à toutes les factions et nous mettons en place les rangs intermédiaire pour donner plus de visibilité sur l'avancée du personnage ! La faction de Kiri récupère également un bonus XP à la présentation.

    04.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais fermés pour la faction de Kumo qui a retrouvé sa pleine attractivité : ils demeurent toutefois ouverts à Kiri ! Nous retirons également les bonus XP associés, puisque l'activité atteinte nous convient.

    01.07.23 update Le forum dispose désormais d'un thème sombre ! Reportez-vous au petit curseur sur votre droite pour changer de l'un à l'autre.

    24.06.23 NEWS ! La news de juin est sortie ! Au programme ; des précisions et changements sur notre philosophie, la faction des Errants et les paliers de progression.

    23.06.23 changement Le forum passe officiellement l'an 83 (printemps). De nouveaux enjeux sont apparus sur les contextes de chaque faction !

    Été 83

    Cent huit ans avant notre ère, le chakra courut sur le monde comme une traînée de poudre. Venu de nulle part et de partout à la fois, il étreignit les hommes et anima leurs corps comme ceux des nouveau-nés dès leur premier souffle. Tel un raz-de-marée changeant le monde, son énergie leur offrit les prémices de ce qu’ils nommeraient « pouvoir », bien des années plus tard.

    Celui de dépasser les limites que la nature leur avait jusque-là imposées. De donner vie et corps à leurs ambitions les plus folles comme à leurs vices les plus abjects.

    Leurs chairs avaient été bénies de la grâce de l’alizée et de la force des typhons : leurs coups étaient plus précis, leurs organismes plus vigoureux. Un simple bond les menait jusqu’aux cimes des arbres majestueux du désormais Pays du Bois. Leurs pas les guidaient sans peine à travers les monts qui édifièrent bien plus tard les frontières de l’actuel Pays des Montagnes.

    Alors, ils embrassèrent cette nouveauté comme chaque bien de l’Humanité : avec le profond désir de la dompter jusqu’au moindre détail, de faire cette énergie sienne avant tant d’autres. Il leur fallut des décennies pour maîtriser ce que le plus simple shinobi peut accomplir aujourd’hui – mais ils y parvinrent, en demeurant dans la profonde ignorance de l’origine du chakra.

    Et ils comprirent. À quel point il pouvait receler la puissance de faire de l’imagination une réalité ; à quel point ils pouvaient dompter les leurs par la force et fonder les dynasties qui gouvernèrent le monde des années durant.

    Lire la suite


    XP

    Homura

    personnages


    Kiri

    personnages, +30 XP


    Kumo

    personnages, +15 XP


    Errants

    personnages


  2. Image decoration
    shogunat printemps 83
    Contexte d'Homura
    Régie par la noblesse, la richesse et par un grand sens de l'honneur et de la droiture, Homura se distingue ni plus ni moins des autres villages par son caractère guerrier à la limite du comportement militaire. Les shinobis qui sont formés pour devenir des shinobis d'Homura sont, dès leur plus jeune âge ou dès l'entrée dans la formation, forcés de respecter ce code d'honneur. Il est précisé que quiconque y dérogerait se verrait sanctionné de différentes façons... des travaux d'intérêt publique à l'emprisonnement et du bannissement des terres d'Homura à la pure et simple mise à mort.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour la cause Homura-jin.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de donner sa vie pour ses camarades, particulièrement s'ils sont plus jeunes ou s'ils sont moins expérimentés. De la même manière, il doit un incontestable respect à ces derniers.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour les civils.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de réussir une mission primordiale même si cela signifie abandonner ou laisser mourir ses camarades.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de dissimuler ses sentiments personnels ; pire que cela, il se doit de les ignorer et de les faire passer au second plan.

    ❈ Tout shinobi doit une indiscutable fidélité à sa faction. Toute information dissimulée, cachée volontairement ou toute trahison quelconque sera sévèrement sanctionnée.

    ❈ Tout shinobi doit se dévouer à son entraînement et au perfectionnement de son corps et de son esprit. Il doit respect aux siens et aux autres, tolérance aux différences, empathie aux plus faibles et rigueur dans ses efforts personnels (qui doivent être constants et variés).

    ❈ Tout shinobi doit un indiscutable respect à ses supérieurs hiérarchiques et doit obéir au doigt et à l'oeil à leurs ordres. Toute insubordination sera sévèrement sanctionnée.
    Image Personnage

    FUJIWARA SENCHI Portant sur ses épaules l'ensemble du clan Fujiwara, Senchi est un guerrier hors pair dont le jeune âge, la force d'esprit, la droiture, la témérité et les compétences l'ont rendu capable de se hisser au sommet. Un lien particulier mais inconnu le lie à Iwao, la Shogun, sans que personne ne sache trop quoi en penser. Certains le suspecteraient même d'être à l'origine de la mort de son père, bien que rien ne l'incrimine.

    Image Personnage

    HYÛGA EIMEI Figure représentante du clan Hyûga, devenu chef en l'an 68, Eimei incarne toute la fierté des siens. Droit, noble, charismatique tout en restant sobre, il semble en savoir plus qu'il ne le devrait. Il est à l'origine de l'ensemble des mouvements du clan Hyûga, car rares sont les membres de son clan osant défier ses ordres ou agir sans son aval. Il fait parti de la branche principale.

    Image Personnage

    NARA KUENAI Etant à la tête du clan Nara, Kuenai est extrêmement perspicace et dispose d'une intuition impressionnante. Très soucieuse des maux qui pèsent sur Homura, elle est parfaitement lucide vis-à-vis du comportement des siens comme de celui des autres clans et s'organise toujours dans l'ombre afin de limiter les dégâts. Certains la suspectent d'avoir assassiné Fujiwara Oda, et de nombreuses preuves mèneraient à penser qu'elle est coupable. Etrangement, elle rejette l'entière culpabilité sur Fujiwara Senchi.

    Enjeu n°1 :

    COOPÉRER AVEC KIRI ET KUMO

    65%

    Enjeu n°2 :

    CONNAÎTRE SES ENNEMIS

    10%

    Enjeu n°3 :

    VERS LES PROFONDEURS INCONNUES

    100%

    Derniers RP

    Retour au temple souterrain

    À l'été 83, un shinobi d'Homura se rend au sein du temple souterrain découvert lors de l'attaque d'Oto sur Homura, en périphérie du Shogunat. Ses découvertes mènent le lieu à son scellement complet par le clan Uzumaki, ainsi qu'à l'amnésie du genin.

    Le massacre du boucher

    À l'été 83, 90 civils sont assassinés dans la bourgade de Rindо̄ par un homme se faisant appeler « le Boucher ».
    Au terme d'un combat qui se révéla être une victoire pour l'escouade envoyée par Homura, il fut assassiné par Yamamoto Janome au moment où il s'apprêtait à leur révéler les plans de l'Alliance.
    À sa mort, le pouvoir des fils noirs, le Jiongu, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → La chasse 春・狩猟期 – printemps
    → Festival de la Lune Rouge 夏・赤月の祭り – été
    → Virée aux morts 秋・死者への旅行 – automne
    → Nouvel an guerrier 冬・戦士新年 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  3. Image decoration
    kirigakure printemps 83
    Contexte de Kiri
    S'il y a bien un lieu dans lequel la mort peut survenir à tout moment, c'est bien au sein du Village Caché de la Brume. Depuis des années, afin de lutter contre le retard qu'eut prit le pays par rapport aux autres factions, les autorités de l'Eau se décidèrent à mettre au point une philosophie qui leur permettrait de rattraper l'avancement des autres factions. C'est notamment au travers de l'assassinat que ces derniers trouvèrent leur réponse et ainsi furent éduquées les jeunes pousses destinées à devenir les futurs shinobis de Kiri. A un style sanglant et sanguinaire, loin de toute valeur humaine.

    ▒ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour la Brume et pour ses habitants.

    ▒ Chaque Shinobi doit capable d'abandonner, de laisser mourir voire de tuer ses camarades si cela leur permet la réussite d'une mission primordiale.

    ▒ Chaque Shinobi ne dispose d'aucun sentiment personnel : ils doivent agir sous les ordres de la hiérarchie.

    ▒ L'entraînement de chaque shinobi doit être rigoureux et il doit toujours être au service de l'identité de la Brume.

    ▒ Chaque Shinobi doit servitude et obéissance à la hiérarchie, tout manquement sera vu comme insubordination.

    ▒ Chaque Shinobi doit tuer tous les adversaires qui se dresseront sur le chemin de Kiri.

    ▒ La Brume est l'alliée de Kiri, nul ne doit la remettre en question.
    Image Personnage

    YUKI ZENRYŌ Yuki Zenryо̄, autrefois jeune membre du clan dont tous reconnaissaient le potentiel, devint chef de clan à la mort de Yuki Saburô en l'an 75. Très proche de la Mizukage, il lui assure son soutien inconditionnel et celui de son clan.

    Image Personnage

    KAGUYA TAOSU Cheffe du clan Kaguya, Taosu est connue comme étant une guerrière redoutable et particulièrement avide de sang et de trippes. Supportant avec fidélité l'identité de ce clan depuis des décennies, elle est, malgré son apparence, extrêmement hostile, sournoise et meurtrière, si bien qu'elle est redoutée dans son clan entier. Elle éprouve une très forte rancœur envers Oboroge, la Mizukage, car sa simple présence a fait diminuer de manière importante son quota d'assassinats par jour.

    Image Personnage

    SEIDŌ IMIFUMEI Personnalité émérite parmi les sabreurs, tout le monde au sein de Kiri connait Imifumei. Combattant redoutable maîtrisant Sо̄kо̄jikan, le Sabre du Temps, l'ensemble de Kiri le voit comme un shinobi imbattable. Il est vénéré de tous, car tous le connaissent comme un homme héroïque, portant de grandes valeurs d'espoir, de courage et de persévérance auprès des plus faibles.

    Enjeu n°1 :

    SE RENSEIGNER À L'INTERNATIONAL

    20%

    Enjeu n°2 :

    LE MYSTÈRE D'ARASHI

    0%

    Enjeu n°3 :

    LES ORIGINES DE LA BRUME SANGLANTE

    30%

    Derniers RP

    La lutte contre le yokai originel, groupe 1 et groupe 2

    Une escouade menée par Kaguya Bankichi permis à la Brume de repérer la trace de Shinchū et, au terme d'un affrontement difficile, de l'éliminer en le prenant par surprise. L'ensemble de l'escouade fut frappée par une marque maudite mystérieuse lors de son ultime râle.

    Enjeu : les origines de la Brume Sanglante & La Brume du Seigneur

    TBA

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → Soutien aux cultures 春・米農業のサポート – printemps
    → Grande marée 夏・大潮 – été
    → Parade de sang 秋・血液示威運動 – automne
    → Hymne à la Brume 冬・霧に賛美歌 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  4. Image decoration
    kumogakure printemps 83
    Contexte de Kumo
    Parmi les lieux les plus malsains et insidieux du Yuusei, Kumo s'y érige en maître. Faussement uni, le village est peuplé de shinobis qui ne souhaitent qu'agir pour leurs intérêts propres ou pour ceux des personnes pour lesquelles elles travaillent. Etrangement, cela est parfaitement assumé par tout le monde et ainsi sont éduqués les shinobis. En plus de cet état d'esprit, rédigé par le Daimyo en personne, Kumo dispose d'un Code de Renseignements que tout le monde doit consciencieusement respecter sous peine d'être sanctionné par le dernier. Evidemment, la crainte de ce dernier incite et invite tout le monde à les appliquer sans broncher.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour son Daimyo.

    ζ Chaque Shinobi ne peut discuter des ordres de la hiérarchie. Aussi, tout manquement aux ordres du Daimyo est passible d'une peine de mort.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable d'accomplir toute mission, même si cela lui impose des sacrifices insurmontables.

    ζ Chaque Shinobi doit s'entraîner en vue de récupérer toujours plus d'informations, et afin d'être toujours plus discret.

    ζ Toute information récoltée doit revenir au Daimyo sans aucune exception.

    ζ Toute personne surprise en train de comploter contre le Daimyo sera soumise à la peine de mort.
    Image Personnage

    SHIRATSUCHI BAKU'EN Baku'en est, en plus d'être le chef du clan Shiratsuchi, l'homme qui les a relevé de leur condition de "parfaits petits soldats obéissants". Désireux de liberté et de justice, il est animé par une grande hostilité qu'il parvient à maintenir discrète pour restaurer l'honneur de son clan, qu'il estime bafoué depuis des décennies. Secrètement, il rêve de pouvoir mener une rébellion contre Koriki Tomio, au risque que cela mène à l'extermination des siens.

    Image Personnage

    ABURAME YOKOSHIMA Fourbe, manipulatrice et très protectrice vis-à-vis des siens, Yokoshima est la cheffe du clan Aburame. Soupçonnée – sans preuves concrètes – par plusieurs personnalités d'avoir son nez fourré dans toutes les affaires, elle est autant admirée que crainte. En plus d'être une des rares personnes du clan Aburame à maîtriser les Rinkaichû, des rumeurs courent selon lesquelles elle serait à même d'agir efficacement, n'importe quand et dans tous les recoins du village.

    Image Personnage

    INUZUKA GETSUMEN — DÉCÉDÉ Fier et orgueilleux, à l'image des siens, Getsumen était le chef du clan Inuzuka. Reconnu pour sa ténacité au combat et pour sa témérité, il faisait partie des personnalités les plus attendues au poste de Shodaime Raikage. Il ne cachait pas sa profonde hostilité envers les dirigeants de son village, ce qui étrangement ne lui est jamais retombé dessus.

    Enjeu n°1 :

    COLLABORER AVEC HOMURA ET KIRI

    50%

    Enjeu n°2 :

    ESPIONNER LES PUISSANCES DU MONDE

    50%

    Enjeu n°3 :

    DESSEIN DE CONTRE-ATTAQUE

    0%

    Enjeu n°4 :

    SUITE DE L'AMULETTE

    20%

    Derniers RP

    L'histoire se répète : tour du raikage

    À l'été 83, l'Alliance, menée par un Yamanaka inconnu, tenta de récupérer le Shodaime Raikage. Ils y parvinrent, mais ne purent le ramener en vie - Getsumen fut tué, alors inconscient, par un shinobi nommé Sumashâ.

    L'histoire se répète : domaine aburame

    Une attaque d'un Yokai dans le Domaine Aburame décima une partie du clan. Un kumojin et deux errants présents sur place, parvinrent à endiguer la menace et à en venir à bout, en le tuant avec une la dague d'annihilation des Aburame.

    L'histoire se répète : domaine shiratsuchi

    Un shinobi de l'Alliance maîtrisant un art shinobi inconnu s'apparentant à l'orage attaqua le Domaine Shiratsuchi pour tenter de capturer l'un des membres du clan.
    Celui-ci fut tué par un Shiratsuchi ayant libéré le pouvoir de la première pièce d'une arme mythique, retrouvée plus tôt dans l'année par les forces de Kumo. Sa libération généra une explosion titanesque qui ne laissa aucun survivant.
    À la mort de l'homme inconnu, le pouvoir de l'orage, le Ranton, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    À l'hiver 82, l'élection du Shodaime Raikage fit rage. Nommé presque unanimement, Inuzuka Getsumen prit le pouvoir et profita de son ascension pour tenter de mener un coup d'état contre le Daimyo, Koriki Tomio.
    Lui reprochant une cruauté sans nom qui punit, asservit et torture les innocents, une grande guerre civile éclata et le peuple Kumojin fut déchiré par l'affrontement des deux forces, alors que le Seigneur lui-même était présent.

    Culture & religion

    → Grande collecte 春・大採取 – printemps
    → Célébration d'Antan 夏・昨年のお祝い – été
    → Cérémonie des chandelles 秋・キャンドルの式 – automne
    → Jeux d'hiver 冬・冬季ゲーム – hiver

    Go to previous slideGo to first slide

Derniers sujets

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas Partagez

MISSION RANG B ▬ L'APPARENCE DE LA BRUME - Misaki / Utari

Kikyou Utari
MISSION RANG B ▬ L'APPARENCE DE LA BRUME - Misaki / Utari EmptyJeu 9 Mar - 14:27

Expérience : 358
Messages : 70

MISSION RANG B ▬ L'APPARENCE DE LA BRUME - Misaki / Utari Empty
Kikyou UtariGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: MISSION RANG B ▬ L'APPARENCE DE LA BRUME - Misaki / Utari

L'APPARENCE DE LA BRUME

VILLAGE DE KIRI



Questions sans réponses...




La question est souvent posée quant à savoir si l'on devrait voir le verre à moitié plein, ou bien, à moitié vide. Question de perspective qui soulève en réalité une question existentielle en rapport à la nature de l'homme, doit on se contenter de ce qu'on a ou bien envier ce que l'on a pas ? Bien sûr, la réponse, voir même le sens de la question, diffère en fonction de l'individu tout aussi complexe qu'il soit. Si l'on posait cette question à Utari, qui sait ce qu'il répondrait ? Peut être serait-il du côté négatif de la balance, après tout, jusque maintenant il n'avais pas eu la vie de rêve, on peut le dire. Désirs insatisfaits, pression abominable qui le ronge jusque dans ses entrailles. Privé d'une liberté absolue qu'il convoite tant, restreint par des chaînes invisibles, loin de tout, loin de la maison... alors, peut être qu'il répondrait...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Désolé pour l'attente, votre repas est servi ! »

Un sourire pendu au coin des lèvres, il remercia la jeune serveuse d'un signe de tête. Il faut croire que les réponses aux questions existentielles attendront pour une prochaine fois.

Utari était un lève tôt et comme à son habitude lors des jours de missions il en profitait pour sortir aux aurores, quand les aubergistes commencent leurs mises en place, que le produit est le plus frais, authentique, que les langues se délient et que les visages s'égayent. Il avait l'habitude de se rendre à cette échoppe, située en plein centre du village, ouverte de jour comme de nuit, avec un roulement incessant. Une entreprise familiale comme on en voit qu'au pays de l'eau. Il ne se voilait pas la face, il parvenait aisément à s'identifier à ces bons gens, fut un temps, les Kikyou menaient le même genre de vie. Il joint ses mains, inclina légèrement la tête, puis se saisit de ses baguettes, entamant son repas. Son binôme n'allait sûrement pas arriver de sitôt, il aurait donc le temps de profiter d'un peu de temps libre avant de reprendre du sérieux.

« Nouvelle mission? » Demanda la serveuse, d'un ton curieux.
« Nouvelle mission, en effet. » Reprit Utari, entre deux bouchées. « Comme à chaque fois. »
« Ah ouais ? Et c'est quoi cette fois ? Ramener dix poils de sangliers à la milice du village ? »

PFFFFFFFFFRRRRRRRRRRRFRRRRRRRRTTTT

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Coup critique.
Il est vrai que les missions destinées aux genins étaient parfois loin de la réalité que l'on s'imagine d'un "Shinobi"

« N-Non, pas cette fois. Cette fois, c'est sérieux. » Reprit il au bord de l'agonie. Il avait perdu son calme habituel sur ce coup là, une réplique assassine, digne du village de la brume. « Je pourrais avoir une serviette ? S'il te plait. »
Sourire enjoué, elle renchaîna, en lui tendant un morceau de tissu propre. « Je plaisante ! Mais c'est super ! La nouvelle génération va souffler tout les anciens, c'est le moment de montrer de quel bois vous vous chauffez ! »

Menton posé sur ses mains croisées au dessus de son plat, il réfléchissait à ce qu'elle venait de dire, souffler les anciens hein? Il est vrai qu'une mission comme ça lui permettrait de prouver sa valeur, avec les responsabilités viendront les possibilités. D'autant que pour aujourd'hui, son partenaire ne serait pas des moindres. Un Yuki, des clans fondateurs de Kiri. Un nom qui suffisait à lui seul pour porter un individu, il ne resterait plus qu'à voir s'il est à la mesure de son prestige.

Le temps passe, l'heure se rapproche, le Kikyou reprends sa route, en direction du lieu de rendez-vous.



Rappel de la mission.:

Yuki Misaki
MISSION RANG B ▬ L'APPARENCE DE LA BRUME - Misaki / Utari EmptyJeu 9 Mar - 16:53

Expérience : 8
Messages : 237

MISSION RANG B ▬ L'APPARENCE DE LA BRUME - Misaki / Utari Empty
Yuki MisakiGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: MISSION RANG B ▬ L'APPARENCE DE LA BRUME - Misaki / Utari
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L’Apparence de la Brume
Feat
Kikyou Utari




Déposant ses iris céruléennes sur l’encre du parchemin de lin, la Yuki enregistrait les informations de l’ordre de mission qu’on venait de lui remettre. Elle ne pouvait s’empêcher de laisser place à quelques échos dans sa psyché, car l’inquiétude rongeait sa confiance. Elle n’avait jamais été de celle qui s’exposait ouvertement. Discrète, gênée et plutôt effacée, ici on lui demandait clairement d’être ce qu’elle n’était pas. Non seulement ça, mais les routes du Yuusei étaient loin d’être sécurisées. De s’accabler de la sorte revenait à se badigeonner de sang avant d’entrer dans un enclos de lion qu’on aura affamé pendant deux semaines. Si ça pouvait paraître simple comme besogne, elle en comprenait complètement le niveau de difficulté évalué au rang B.

Soupirant, la Yuki tournait les talons et pénétrait au coeur du domaine de son clan. Elle avait rejoint le message à la limite du domaine, mais avant de se lancer dans une telle tâche, elle allait avoir besoin de quelques outils. D’une part, elle allait ramasser ses besaces remplies de shuriken, parchemins explosifs et senbon. De l’autre, elle ramassa ses deux sabres qu’elle venait sécuriser sur son flanc droit. Finalement, et ça franchement elle ne le fera sans doute que lors de cette mission, elle récupéra deux Sashimono. Petite bannière qu’elle installe dans son dos. La première frappé des sigles de son clan ; un flocon de neige. La seconde, représentant le village de Kiri ; quatre petites vagues.

Elle n’était pas une samurai, loin de là, mais si le village voulait qu’elle se fasse aussi visible que possible. Ça allait devoir débuter par ses vêtements. Une fois prête, elle se mit en route en direction des portes du village et il fallait le dire, elle ne passait vraiment pas inaperçue. Sur tout son chemin, le regard de la populace se posait sur la pauvre Yuki rouge tomate tellement elle avait honte.

Arrivant finalement au point de rencontre, elle n’eut pas à attendre très longtemps avant que quelqu’un l’aborde. Était-ce à cause de la vivacité d’esprit de son partenaire de mission ? De ses compétences en déduction ? ou bien l’accoutrement un peu ridicule qu’elle portrait ? Personne ne le saura jamais !

[Misaki] - Ravis de faire votre connaissance ! Je m’appelle Misaki… Du clan Yuki !

Comme si ce n’était pas déjà assez évident. La pauvre portait sur ses habits de soi le kamon de son clan et sur la bannière qu’elle ne portait pas fièrement sur son dos.

[Misaki] - Vous l’aurez deviné, je maîtrise la glace et mes compétences sont très défensives. Vous pourrez compter sur moi pour nous protéger. Quand vous êtes prêt on se met en route.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kikyou Utari
MISSION RANG B ▬ L'APPARENCE DE LA BRUME - Misaki / Utari EmptyJeu 9 Mar - 18:46

Expérience : 358
Messages : 70

MISSION RANG B ▬ L'APPARENCE DE LA BRUME - Misaki / Utari Empty
Kikyou UtariGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: Re: MISSION RANG B ▬ L'APPARENCE DE LA BRUME - Misaki / Utari

L'apparence de la brume

Village de Kiri



Misaki, du clan Yuki...




En effet, cette tenue bien voyante avait eu pour effet de la rendre facilement reconnaissable, une chance pour Utari, qui sans ça ne l'aurait sûrement pas reconnu du premier coup d'oeil, il avait envisagé d'écrire son nom sur un morceau de parchemin, mais finalement il n'en eut pas besoin. Arrivé à son niveau, il s'annonça prestement, inclinant la tête pour la saluer.

« Tu peux m'appeler Utari » Reprenait-il à la suite de ses paroles. « Travailler aux côtés d'un digne descendant du clan Yuki, je ne saurais contenir ma joie. » Et cela se voyait, son visage n'avait pas changé d'un iota... Toutefois, pour quelqu'un d'un clan noble comme le sien, elle n'étais sûrement pas étrangère aux faux-sourires et autres courtoisies d'usure. « Je suis confiant en tes capacités et ton aptitude à remplir cette mission. J'ose espérer que notre "partenariat" saura favoriser notre esprit d'équipe, ainsi qu'ouvrir une porte vers de futures collaborations. » S'il s'entendait parler, nul doute qu'il serait le premier à s'auto flageller.

Cependant, c'était la règle et il n'en dérogerait pas avant de s'être assuré de ses bonnes intentions.

Elle avait beau maîtriser la glace, mais celui qui se montrait froid, c'était Utari. Dans son langage corporel, rien n'invitait réellement à la conversation, son regard constamment détourné, cette manie qu'il avait à jouer avec son chapelet de manière nonchalante, il aurait pu lui demander comment ça allait, comment s'était déroulé son voyage jusuq'ici, mais échanger des banalités n'auraient changé à la situation. Ils étaient là pour le boulot, tel était leur devoir de ninja de Kiri.

Alors, après un énième soupir non dissimulé, il lui fit signe de la main en pointant la direction et emboîta le pas à ses côtés.

« Tu sais... je sais que l'ordre de mission nous disait d'être visible mais... la bannière, ce n'est pas de trop ? » Premières paroles sincères échangées, comme quoi il n'aura pas fallu longtemps pour qu'il ne décide d'ôter son masque impassible. En réalité, les regards lancés en direction de la Yuki avaient également tendance à le mettre mal à l'aise, pour le coup, ils attiraient franchement l'attention. Avec le Kikyou, qui surplombait la foule avec son physique d'asperge et Misaki, en tenue d'apparat autant dire que les deux faisaient franchement tâche dans le décor. « Je pense que nous ferions mieux de prendre la température en amont, nous déplacer discrètement nous permettra sans doute d'en apprendre bien plus sur ce qu'il se passe, au delà des murs. Qu'en dis-tu ? » Enfin, il ajoute pour conclure « Met toi à l'aise, nos clans ne sont pas là pour nous surveiller, tant que cette mission sera accomplie, ils n'auront que faire de la méthode. »

Main plongée au fond de sa poche intérieure, il en ressort un petit rouleau, ainsi qu'un fin pinceau imbibé d'encre. Quelques coups de poignets et un signe incantatoire plus tard et c'est une petite souris aux très grossiers, pas plus grosse qu'une main d'enfant, qui se matérialise devant les deux shinobis. Celle-ci vient se présenter devant les pieds d'Utari, museau levé en sa direction attendant un ordre. « Va, préviens les miens de notre arrivée. » La souris acquiesce, puis file sans détour.

« Les Kikyous ont l'habitude d'arpenter ces routes, si l'une des caravanes se trouve plus loin, alors nous aurons peut être l'occasion de leur demander des informations ! Nous devrons peut être leur rendre un service en retour, s'ils sont dans un mauvais jour… m'enfin, je leur fais confiance. »



Yuki Misaki
MISSION RANG B ▬ L'APPARENCE DE LA BRUME - Misaki / Utari EmptyJeu 9 Mar - 20:08

Expérience : 8
Messages : 237

MISSION RANG B ▬ L'APPARENCE DE LA BRUME - Misaki / Utari Empty
Yuki MisakiGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: MISSION RANG B ▬ L'APPARENCE DE LA BRUME - Misaki / Utari
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L’Apparence de la Brume
Feat
Kikyou Utari




Portant son regard sur son partenaire de mission, la Yuki valsait ses iris céruléennes sur son être. Toisant le Kiykou du regard, elle accueillit l’homme et ses nobles paroles d’un agréable sourire né d’une expression bienveillante. Laissant porter les quelques paroles de l’homme à ses oreilles, Misaki laissait ses mots rebondir dans son esprit tout en analysant leur contenu. Affublé du nom d’Utari, l’homme qui allait faire équipe avec Misaki avait tout l’air d’être quelqu’un de respectable. Il n’était pas anormale pour la femme des glaces d’être accueillit avec respect, mais dernièrement ses rencontres avec des militaires de la cité de l’eau n’avaient pas toujours été dans ce sens.

[Misaki] - Allons ! J’apprécie votre enthousiasme, mais je suis certaine que tout ira pour le mieux. Autant pour cette mission que pour le futur.

Déclarait-elle d’une douce voix. Puis vint un commentaire sur son accoutrement. Le teint porcelaine de la blanche neige prit rapidement une couleur plus rougeoyante. La gêne était des plus visible chez cette femme à la peau pouvant aisément faire croire qu’elle était malade. Vestige de cette épidémie qui avait failli l’emporter ou bien simple génétique qui courait chez les Yuki ? La question pouvait se poser. Indiqué par son partenaire, elle débutait le long périple qui les attendait tout en répondant à son questionnement.

[Misaki] - Euh… C-C’est à d-dire qu..e… C-C’était ça où une a-armure géante de glace…

Et la deuxième alternative ne se déplaçait pas particulièrement facilement. D’autant plus qu’elle demanderait une dépense constante de chakra afin de garder son panache et sa solidité. Chose qui aurait lourdement puisé dans les réserves de la pauvre genin au début de son parcours.

Poursuivant le chemin, son partenaire vint cependant lui proposer un plan d’action qui n’allait pas tout. Curieuse de là où il souhaitait aller, la Yuki ne pouvait se demander s'il avait bien lu l’ordre de mission. D’avancer discrètement allait à l’encontre de l’objectif de cette basse besogne que l’administration lui avait donné. Peut-être avait-il quelque chose en tête que la psyché de la Yuki ne pouvait même pas imaginer ?

[Misaki] - Vous parler d’avancer discrètement, mais l’objectif de notre mission n’est-il pas de justement se faire remarquer ?

Déclarait-elle en regardant ses deux pauvres bannières qu’elle avait amenées uniquement parce qu’elle se devait de ne juste pas être subtile et discrète ? Après, l’idée d’un éclaireur n’était pas mauvaise. Ils n’avaient pas besoin d’être deux pour attirer la pagaille. La Yuki et son accoutrement suffirait.

[Misaki] - Si vous souhaitez me devancer aller-s’y, mais je comptes bien respecter la demande du village.

Ajoutait-elle. La mission était ce qu’elle était et la Yuki n’irait pas à l’encontre des ordres de sa cité. Enfin, certainement pas dans ses premières missions.

[Misaki] - Sinon, vous pouvez continuez de marcher avec moi et me parler un peu de votre clan. Je n’ai pas le plaisir de connaître ceux qui portent l'étendard des Kikyou.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kikyou Utari
MISSION RANG B ▬ L'APPARENCE DE LA BRUME - Misaki / Utari EmptyVen 10 Mar - 11:18

Expérience : 358
Messages : 70

MISSION RANG B ▬ L'APPARENCE DE LA BRUME - Misaki / Utari Empty
Kikyou UtariGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: Re: MISSION RANG B ▬ L'APPARENCE DE LA BRUME - Misaki / Utari

L'APPARENCE DE LA BRUME

VILLAGE DE KIRI



MEGALOMANIA...




Un sourire se fends sur le visage du Kikyou, alors qu'il dégaine de nouveau son petit pinceau.

« Ne t'en fais pas, je n'œuvre que pour notre intérêt. » Premier coup de poignet sur la toile, son iris rougeâtre vagabondant de temps en temps dans la direction de la Yuki. « Je pense simplement que nous montrer à la vue de tous ne nous apporteras que des contre-temps. Loin de moi l'idée de te faire agir contre la volonté du village… Laisses moi prendre le temps de m'expliquer. » Continuant de griffonner, quelques traits par-ci, quelques traits par-là, Utari profitait de ce petit moment pour chercher ses mots; comment pouvait il être le plus explicite possible, sans être condescendant ? Le sourire présent sur son visage… s'élargissait, à la limite du malaise. Sa dentition tranchante faisait son apparition alors qu'il tourna soudainement les talons, pour se tenir face à la Yuki. « Misaki. » Lâchait il sèchement, tandis qu'il lui présentait son parchemin. « Voici mon point de vue sur la situation. »

Il apposa deux doigts sur le papier, et tel une petite animation, l'encre se mit à danser sur le dessin. On pouvait la voir prendre différentes formes : encadrer les bords du papier comme pour former la scène, se muer en routes, voyageurs, arbres et buissons. L'on pouvait y voir une potentielle réplique de ce qui pourrait se passer au cours d'une journée habituelle sur les routes du pays de l'eau. Puis, arrivent deux personnages dessinés grossièrement. L'on peut voir entrer dans le cadre en premier, un petit bonhomme aux yeux rouges, casquette de policier, visiblement Utari, ses deux mains jointes au niveau de ses yeux, comme s'il regardait aux travers d'une paire de lunettes à la recherche des bandits. Alors qu'il redescend petit à petit le chemin de terre, les buissons s'agitent : un gros rat en sort ! Le rat est malin, il sait qu'il doit se montrer discret, car le village de la pluie n'est pas du genre à se montrer tendre envers les rats de son espèce.

« Tu comprends, Misaki, notre objectif est de faire en sorte que ces routes soient sûres pour que les marchands puissent s'y aventurer sans problème. Je préconise la discrètion, de manière à pouvoir intervenir en temps et en heure. »

Entre soudainement dans le champ : Misaki, splendidement représentée en titan de cinquante mètres, faisant trembler toute la toile dès son arrivée. Dès son arrivée, le rat la repère ! Et sans attendre son dû, il s'échappe, emmenant avec lui sa troupe de petit ratons, tous cachés dans le même buisson ! Utari a beau courir, il n'est pas assez rapide pour les rattraper. L'encre se met à se mouvoir, et dans une autre scène, le gros rat malin est vu accompagné de sa petite troupe armés de couteaux, s'en prenant à un autre marchand. Et la scène se répète, c'est Utari qui rendre à nouveau dans le champ, agitant un gros pinceau ! Puis, l'image tremble de nouveau Misaki refait son apparition et les rats déguerpissent. Si la Yuki avait pris le temps de regarder le visage d'Utari durant cette petite démonstration, elle aurait aperçu un faciès on ne peut plus sérieux. Impliqué dans la présentation claire de son point de vue.

« Bien sûr, nous pouvons préconiser cette voie là, si vous y tenez, dame Yuki. » Changement de ton, et avec ça, changement d'atmosphère. « Dans ce cas, nous ne ferons que courir jusqu'à épuisement, sans réellement changer les choses. Ces routes ne seront pas en sécurité, le danger ne fera que se déplacer, encore et encore. » La flamme dans son regard s'anime, sa voix se voit plus profonde, plus grave alors qu'il enchaîne. « Il nous faut l'endiguer, l'éloigner de nos terres afin que tous puisse vivre comme il l'entend. Personne, dame Yuki, ne devrait être restreint par la peur, le monde ne devrait pas être un coupe-gorge pour les démunis. Allons nous nous contenter de créer un nouvel engrenage, jusqu'à épuisement, ou bien, allons nous briser cette roue une bonne fois pour toute ? Alors, je vous pose la question, Dame Yuki : Comment pouvons nous espérer changer le monde qui nous entoure ? » L'atmosphère se veut plus pressante, il ne s'agissait plus réellement d'explications à ce stade là. Il la testait, de quel bois était faite Yuki Misaki, sera-t-elle en mesure de le convaincre ? De ses prochaines paroles, Utari en retirera un premier constat. Lui qui, jusqu'ici, n'avait eu d'occasion de se tenir aussi prêt de l'un des membres du clan fondateur, quel serait l'image des Yuki que Misaki dégagerait ? Son sang à lui, bouillonnait. Impatient d'entendre ce qu'elle aurait à dire, s'imaginant multiples réponses, s'évertuant de l'analyser, la détaillant de bas en haut comme un morceau de chair dans une approche purement manichéenne ; de quel côté ferait elle pencher la balance ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je me languis d'entendre ta réponse, Misaki. Quelle chance que l'on m'ait assigné une personne de ta stature, je t'en pries, continues d'alimenter cette soif de savoir qui me fait sentir vivant. Es-tu, toi aussi destinée à atteindre les sommets ? Est-ce les étoiles que tu vise ? Seras-tu du genre à briller, puis t'éteindre ou alors, continueras tu de nous guider au firmament ?

Qu'une réponse soit énoncée ou non, il se calmera, secouant la tête pour reprendre ses esprits et un semblant de visage "amical". Il reprendra d'un ton enjoué, alors qu'il appose son doigt sur le dessin. « Ou bien, si tu le souhaites, Misaki. » Nouveau changement de ton. « Voici ce que je préconise. ».

L'animation reprends, l'on peut cette fois voir une réplique inversée de ce qu'il s'était passé précédemment. Cette fois, dans les buissons, ce sont Utari et Misaki, qui avec des lunettes observent la route, tandis que le roi des rats fait son arrivée. La voix d'Utari brise le silence : « Dans la situation idéale, nous serons déjà sur les lieux au moment des faits, mais ce n'est la que le meilleur des scénarios et à la fois, la finalité pour nous, penchons nous dessus rapidement. Notre ordre de mission nous somme de faire une démonstration de force, quelle meilleure démonstration que celle de l'imprévisibilité et de l'efficacité des shinobis de la brume? Toutefois, tu t'imagines bien que nous ne parviendrons pas à tomber sur ces rats du premier coup. » Il relève la tête, pour plonger ses iris écarlates dans ceux de la Yuki. « Tu dis vouloir en apprendre plus sur mon clan, alors, je te promet que si l'on opère à ma façon, tu auras l'occasion d'apprendre à nous connaître, les Kikyou. »

Il referma le parchemin, et s'inclina respectueusement. Le choix était désormais entre les mains de Misaki.



Yuki Misaki
MISSION RANG B ▬ L'APPARENCE DE LA BRUME - Misaki / Utari EmptyVen 10 Mar - 15:40

Expérience : 8
Messages : 237

MISSION RANG B ▬ L'APPARENCE DE LA BRUME - Misaki / Utari Empty
Yuki MisakiGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: MISSION RANG B ▬ L'APPARENCE DE LA BRUME - Misaki / Utari
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L’Apparence de la Brume
Feat
Kikyou Utari




Émerveillée, voilà ce que criait le visage de la Yuki. Elle n’avait jamais eu la chance d’assister à une démonstration du Sumiton - elle en ignorait même complètement l'existence jusqu’ici - et cet art avait définitivement un petit quelque chose de fantasmagorique, de mythique. La pauvre naïve Misaki ne pouvait qu’être intriguée par les figures dansantes sous le chakra de son partenaire de mission. Tellement qu’elle en était même un peu distraite.

Sommes toutes, elle comprenait le point de vue du Kikyou, mais elle ne le partageait définitivement pas. En réalité, en temps normal, ce que prônait son partenaire étaient l’approche qu’elle aurait prisé - bien que Misaki était aussi discrète qu’un éléphant dans un magasin de porcelaine.- Ses capacités ne faisaient pas vraiment dans l’invisible et le subtile.

[Misaki] - Sauf que l’objectif n’est pas de rendre les routes plus sûres. Elles ne le seront sans doute jamais. Il faudrait pour ça éradiquer tous les bandits, rônins et yokai qui parcourent nos terres. Notre objectif est ici de faire un tour de force afin d'apaiser autant que possible les inquiétudes des potentiels marchands.

La Yuki posait sa dextre contre son menton. Son esprit partait désormais dans tous les sens.
[Misaki] - Je suppose qu’il n’est pas impossible de dire qu’une action subtile peut être en soi un tour de force… Mais ça n’a définitivement pas le panache d’impressionner quiconque. Je doute que des gens nous voient à l'œuvre, ça veut sans doute dire que [...]

Et elle était partie sur un moment de réflexion à voix haute. Elle débitait rapidement tous les tenants et les aboutissants qui entouraient ses actions potentielles. Bien entendu, elle n’était pas déconnectée pour autant et les quelques mots prononcés par son partenaire venaient se joindre à ses pensés qu’elle répétait sous la forme d'écholalie, mais qui était pourtant bel et bien enregistrée. Jusqu’à ce qu’elle s’arrête sec, saisissant - ou pensant saisir - quelque chose d’important.

[Misaki] - Utari-san, vos intentions sont nobles, mais vos ambitions sont irréalistes pour deux genins. Nous n’avons pas le pouvoir d'éradiquer toutes les menaces. Même que si quelqu’un l’avait, ça serait déjà fait. Oui, je suis d’accord avec vous, d'abattre tous les yokai et d’enfermer tous les brigands serait une solution ultime et idéale… mais nous ne sommes pas là pour ça et c’est très loin d’être dans nos capacités. Si c’était le cas, on serait sans doute jônin.

Déclarait-elle en posant son regard dans celui de son partenaire.

[Misaki] - Vous assumez aussi que parce qu’on se fait remarquer, nous allons faire fuir les dangers potentiels, mais c’est tout le contraire. Premièrement les Yokai ne sont pas le genre à fuir, mais bien à agresser et pour un groupe de brigands, deux jeunes adultes ne peut qu’être une cible facile, même si on porte les sigles du village.

Elle croisait désormais les bras.

[Misaki] - Je te propose qu’on combine nos deux idées. Laisse moi sur les routes, mais suivez moi dans l’ombre. Une pauvre innocente qui arpente seule les routes du pays de l’eau ne peut qu’attirer davantage l’agressivité des créatures qui me remarqueront. J’aimerais vous suivre discrètement, mais c’est loin d’être ma tasse de thé, je vous nuirai plus qu’autre chose.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kikyou Utari
MISSION RANG B ▬ L'APPARENCE DE LA BRUME - Misaki / Utari EmptySam 11 Mar - 11:40

Expérience : 358
Messages : 70

MISSION RANG B ▬ L'APPARENCE DE LA BRUME - Misaki / Utari Empty
Kikyou UtariGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: Re: MISSION RANG B ▬ L'APPARENCE DE LA BRUME - Misaki / Utari

L'APPARENCE DE LA BRUME

VILLAGE DE KIRI



CHINMOKU NO HOSOKU...




C'est d'une oreille attentive qu'il écoutait la réponse de Misaki, son sourire intéressé laissant peu à peu place à un rictus consterné. Cascade d'émotion qui provoque un changement intempestif d'émotions sur le visage du Kikyou. Jamais, irréaliste, genin, jônin. Des mots qui résonnaient, sans doute que la différence de culture leur offrait un sens différent; concepts abstraits, équivoques, pour l'un, mot d'ordre pour l'autre. Utari n'arrivait toujours pas à saisir l'idée qu'il faille attendre d'être quelqu'un d'important pour agir à son échelle. Pour les shinobis sédentaires, rattachés à leur système hiérarchique, à leurs propres chaînes en tant qu'homme, peut être que la chose était différente. Peut être que le temps ne les avaient rendus plus pessimistes qu'ils ne le prétendaient. En tout cas, à cet instant il n'éprouvait plus rien, soif étanchée par les réponses de la Yuki. Il avait beau se perdre dans les iris céruléens de la dame de glace, il n'y voyait plus aucune lueur. Naviguant sans lumière sur un océan vide et froid. 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« C'est fort dommage, mais je comprends. Nous agirons donc comme vous le préconisez. » main plaquée contre le buste, il s'inclinait respectueusement. Ce n'était définitivement plus Utari, mais le Kikyou qui parlait. Sentant que pour l'instant, il ne pourrait lui faire entièrement confiance, il appliquerait donc la loi du silence.

« J'irais prendre position en amont, par delà les portes brumeuses. Si vous vous sentez perdue, cherchez caravanes et charrues qui arborent le symbole des Kikyou. Nous sommes plus communs sur les routes qu'au village. » Portant ses mains au niveau de son oreille droite, il en décrocha sa boucle et vint la présenter à Misaki. « Présentez ceci à n'importe lequel d'entre eux et il ne se montreront pas réticent à vous aider. Pour le bien de cette mission, ils comprendront. » La boucle d'oreille : un talisman protecteur sur lequel était brodé les kanjis "紛失" en fin fils dorés n'attendait que de se loger au creux de la main de la Yuki. Geste symbolique qui marquerait officiellement le début de la mission.

Énième courbette d'usure et enfin il part, sans demander son reste. Pour Utari, la mission était simple... du moins, en premier temps. Ouvrir la voie, s'assurer qu'elle puisse être vue des rats et les intercepter lors de leur déroute, possiblement les suivre de loin… prévenir les siens, rameuter la garde… tout cela allait être plutôt compliqué. Il y avait également le problème des Yokai, comment avait-il pu oublier? Tant de question sur lesquelles méditer en chemin. Ce ne serait pas simple, comme l'on peut s'en douter au vu de l'ordre de mission... Toutefois, Utari sentait que le problème était bien encré qu'il ne pourrait l'imaginer.

Pour faire bonne figure, ils allaient devoir frapper fort.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Yuki Misaki
MISSION RANG B ▬ L'APPARENCE DE LA BRUME - Misaki / Utari EmptyDim 12 Mar - 21:02

Expérience : 8
Messages : 237

MISSION RANG B ▬ L'APPARENCE DE LA BRUME - Misaki / Utari Empty
Yuki MisakiGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: MISSION RANG B ▬ L'APPARENCE DE LA BRUME - Misaki / Utari
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L’Apparance de la Brume
Feat
Kikyou Utari




Qu’il était rare de tomber sur un être aussi axé sur les traditions et le respect. Si la Yuki n’avait pas idée de tout ce qui pouvait bien traverser l’esprit de son partenaire, elle trouvait rafraîchissant les quelques instants et les quelques moments où ce dernier faisait preuve de noblesse dans sa verve et dans son être.

[Misaki] - J’apprécie votre compréhension, Utari-San et vous me voyez sincèrement désolé de ne pouvoir vous offrir qu’un demi-plan.

Car s’il était coutume pour la Yuki d’essayer de résoudre les aléas de la vie en voulant plaire aux plus de gens. Elle croyait sincèrement qu’ici, la meilleure solution restait de couper la poire en deux entre le plan de la princesse des glaces et celui du manipulateur d’encre.

Cependant, elle était un peu déçue de ne pas avoir la chance de marcher aux côtés du Kikyou afin d’en apprendre plus sur son clan et ses origines. D’autant plus que la Yuki à l’imagination pour si fertile avait douze mille questions au sujet de sa capacité à donner vie à l’encre. Peut-être serais-ce un sujet de discussion autour d’une assiette de Takoyaki ?

Extansionnant sa dextre, la Yuki vint saisir la petite boucle d’oreille que venait de lui tendre son partenaire. C’était là une façon pour lui de s’assurer que Misaki puisse bénéficier des bonnes grâces des membres de son clan. Un don qui avait une valeur pourtant si importante et qui, franchement, venait faire rougir sa peau porcelaine.

[Misaki] - Je vous remercie ! J’y ferais grandement attention.

Déclarait-elle en s’inclinant légèrement en direction de son partenaire de besogne. Se relevant, elle débutait à son tour son mouvement vers les routes de la terre de l’eau. Ses deux bannières flottant aux gré du vent.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kikyou Utari
MISSION RANG B ▬ L'APPARENCE DE LA BRUME - Misaki / Utari EmptyMer 15 Mar - 1:26

Expérience : 358
Messages : 70

MISSION RANG B ▬ L'APPARENCE DE LA BRUME - Misaki / Utari Empty
Kikyou UtariGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: Re: MISSION RANG B ▬ L'APPARENCE DE LA BRUME - Misaki / Utari

L'APPARENCE DE LA BRUME

VILLAGE DE KIRI



PAR DELA LES PORTES BRUMEUSES...




Un ensemble de loi régit constamment les agissements d'un marchand. Plus qu'une ligne de conduite, un code de survie. Une promesse solennelle, faite à tous, dans le but de perdurer. Ces gens ne nous apprécient pas, c'est basé sur ce constat que les Kikyou opèrent, qu'ils communiquent, qu'ils marchandent. Et pourtant, voilà qu'il ouvrait les portes de leur monde à une total inconnue, Yuki de surcroit. Certes, il ne s'agissait là que d'une interlude temporaire, une tache dans la continuité des marchands itinérants, mais n'était-ce pas également le premier rouage vers un tout nouvel engrenage ? Pour les Kikyou, leur survie était la voie... pour Utari en revanche, il aimait croire que tout a chacun aurait sa chance, pour peu qu'ils daignent la saisir lorsqu'elle se présentera. En somme, c'était une main tendue vers l'humain qu'il proposait, une main que même les siens ne sauraient refuser.

« Elle s'appelle Misaki. »
▬ « Qui ça ? » Répondait un homme, confortablement installé dans son siège.
« Une Yuki. » Rétorquait Utari, qui alors qu'il ramassait plusieurs affaires et qu'il les emballait dans un baluchon, démontrait toute l'aise dont il pouvait faire preuve auprès de l'homme.
▬ « Doucement, ak, où est-ce que tu embarques tout ça ? Non seulement tu n'es pas très loquace, mais en plus tu te sers dans ma caravane comme si tu étais dans celle d'acha! »

Utari grimace, puis décroche un tendre sourire à l'intention de son interlocuteur. « Je ne tiendrais pas rigueur de ces dernières paroles, mon frère. Tu ne les penses sûrement pas. » Expression chaleureuse sur visage meurtri, cette dernière mention lui avait fait remonter de mauvais souvenirs. « Néanmoins, tu comprends que je ne peux t'en dire plus, nous autres Kikyou avons désormais devoir d'obéissance envers les villageois de la brume. »
▬ « Nous ne sommes pas guerriers, nous n'avons pas à nous sou- »
« Il ne s'agit pas de soumission, mon frère.  Il s'agit de briser les chaînes. »
▬ « Toujours cette même rengaine, tu débloques, Utari. »

Un rire malsain brise le silence.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
目は決して嘘をつかない。
言葉には不器用な嘘の海が含まれていることがあります。
しかし、目は真実を体現している


« Sans doute. Mais suis-je à plaindre ? Après tout, je ne suis que le produit de ce monde, tout comme toi, mon frère. Tout comme toutes ces âmes égarées qui ne demandent qu'à être sauvées. Pourquoi ne pas nous montrer magnanime ? En faisant le premier pas, peut être qu'ils se souviendront. Ils se souviendront du jour où nous sommes venus à eux et qu'ils nous ont repoussés. Quand nous n'étions pas des leurs et qu'ils nous haïssaient. Qu'ils n'avaient que rudesse et mépris à notre égard. Nous ne sommes plus seuls, mon frère. Je l'ai vu, la marque de la tempête. Nous pourrons bientôt rentrer à la maison, mais pour cela, nous aurons besoin de la brume. »

Après avoir assez soupesé le regard de son interlocuteur, Utari reprit où il s'était arrêté. Se constituant un baluchon composé de divers petits articles en tout genre : Herbes médicinales, encre et papier, diverses épices. En somme, l'attirail parfait du petit marchand itinérant. Après tout, jusqu'à présent, l'objectif n'avait pas changé. Il était toujours en mission et bien déterminé à l'accomplir. « Tu disais ne pas avoir l'intention de repartir tout de suite. Je compte sur toi, c'est une petite blonde...- »
▬ « Une petite blonde, comme si-.. »
« Crois moi. Il est impossible de la manquer, de toute manière… elle possède un objet qui te permettra de t'assurer de sa sincérité. » Il s'arrête, le temps de sortir son parchemin et un pinceau. « Combien des nôtres se trouvent plus loin, sur les routes ? » ajoute-t'il, griffonnant le papier d'un coup de pinceau.
▬ « Deux... peut être trois, ces routes là ne sont pas très fréquentées. Même pour les Kikyou. » Il s'arrêta un instant, le temps de peser ses mots... mais rongé par la curiosité, ces paroles s'échappèrent : « Dis, Utari. Une Yuki, c'est du sérieux cette fois ? »
« Une étape, insignifiante aux yeux du monde... mais capitale pour la partie qui est en train de se jouer. » Nous sèmerons d'abord le vent… « Le village m'offre... » Il s'arrête. « ...Nous offre le foyer idéal. »
▬ « Un foyer ? »
« Bien. J'y vais. » Son index et son majeur se lève, s'échappe alors une petite souris du parchemin, qui vient s'écraser contre l'une des parois de la caravane dans une vilaine tache d'encre, qui avec le temps, reprends forme petit à petit afin de reformer la petite créature, désormais imprimée sur le mur. « N'oublie pas, Utari, elle s'appelle Misaki. Traite là avec le même égard que tu m'as porté. »

Poursuivant sa mission, Utari irait en avant, prévenir de l'arrivée de la Yuki.

Habillé avec la tenue, les apparats des Kikyou et son baluchon, il ressemblait à n'importe quel autre marchand qui arpentaient les routes par delà les portes brumeuses. Un endroit fascinant, à l'atmosphère propre, lourde et menaçante, elle seule suffit à asseoir la réputation des villageois de la brume. Même Utari, quelqu'un qui avait l'habitude de se déplacer seul sur des routes parfois peu recommandables appréhendait la traversée. Sentant une poigne lui agripper les trippes, à chacun de ses pas, il n'en reculait pas pour autant, reculer : c'était mourir. Mourir seul et enchaîné, mourir seul sans avoir accompli quoi que ce soit, son nom perdu dans l'oubli. Une longue inspiration est prise, de sorte à chasser toutes les pensées négatives qui lui brouillent l'esprit. Il se doit de rester concentré, pour lui, mais également pour sa partenaire. Il ne pouvait définitivement pas se permettre de briser la confiance de la demoiselle des glaces, pour le bien du village.


Yuki Misaki
MISSION RANG B ▬ L'APPARENCE DE LA BRUME - Misaki / Utari EmptyVen 17 Mar - 16:01

Expérience : 8
Messages : 237

MISSION RANG B ▬ L'APPARENCE DE LA BRUME - Misaki / Utari Empty
Yuki MisakiGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: MISSION RANG B ▬ L'APPARENCE DE LA BRUME - Misaki / Utari
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L’Apparence de la Brume
Feat
Kikyou Utari




Son regard posé sur les routes, son attention fixé sur le marchand qui disparaissait tranquillement au loin, la Yuki soupirait. Elle avait certaines incertitudes qu’elle ne pouvait malheureusement pas chasser de sa psyché d’un coup mental du revers de la main. Cette mission venait jouer dans des zones d’inconforts pour l’enfant de la glace et son anxiété était dans le tapis.

D’une part, l’idée d’être un appât n’était pas ce qui lui plaisait le plus. Surtout en sachant que l’objectif était carrément de se faire attaquer. Enfin, on jouait rarement l’appât dans un autre contexte que celui de mettre sa sécurité en jeu, mais elle devait ici faire confiance à son partenaire pour s’assurer qui ne lui arriverait rien. Elle devait offrir sa vie à un homme qu’elle rencontrait pour la première fois et lui offrir carrément une confiance aveugle. Chose qui n’était pas facile pour elle.

Dans tous les cas, elle n’avait pas vraiment d’autre choix et c’est l’esprit rempli de stress qu’elle arpentait les routes du pays de l’eau. Ses deux bannières qui volaient dans le vent. Sur le qui vive, elle valsait ses iris sur les buissons dès qu’ils bougeaient un peu, vers les oiseaux quand ils chantaient et sur le moindre son qui se portait à ses oreilles.

Son hypervigilance perdurent plusieurs longues minutes, voire même heures. Le temps semblait pourtant figé pour la pauvre Yuki qui se dirigeait tranquillement vers l’épuisement mental. Sachant tout ça, elle ne pouvait qu’essayer de se calmer en contrôlant sa respiration, mais l’effet n’était que moindre.

Finalement, au bout d’un long moment, un bruit anormal se fit entendre par la Yuki dont les iris rapetissèrent afin d’améliorer inconsciemment son champ de vision. Quelque chose arrivait vers elle. Quelque chose qui provenait de devant elle. Elle ne pouvait qu’espérer qu’Utari soit prêt et réactif.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kikyou Utari
MISSION RANG B ▬ L'APPARENCE DE LA BRUME - Misaki / Utari EmptyDim 26 Mar - 22:27

Expérience : 358
Messages : 70

MISSION RANG B ▬ L'APPARENCE DE LA BRUME - Misaki / Utari Empty
Kikyou UtariGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: Re: MISSION RANG B ▬ L'APPARENCE DE LA BRUME - Misaki / Utari

L'APPARENCE DE LA BRUME

VILLAGE DE KIRI



MAUDITS KIKYOU...




Sur les routes menant au village de Kiri, il n'est pas inhabituel de d'avancer constamment la boule au ventre, même lorsque l'on a rien à se reprocher… comment allaient ils faire pour tenter de changer les choses ?

Le Kikyou avait pris les devants, comme prévu. Avançant baluchon sur l'épaule, il longeait le bord de la route, marchant au rythme des feuilles portées par le vent du matin. A cette heure-ci, les aller et venue étaient encore faible. Jusqu'à maintenant, il n'avait croisé que peu de personne sur son chemin, d'aucun ne représentant une potentielle menace. Cette mission s'annoncerait plus longue que prévu, alors ils allaient devoir prendre des informations par tous les moyens possible ! De son côté, Utari en redescendant le chemin depuis le village de Kiri, espérait tomber sur un groupe, ou plutôt, un attroupement de voyageurs.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La route du Kikyou s'arrêta finalement, quelques temps plus tard, lorsqu'il rencontra un premier convoi de marchands.

« Bah alors, mon vieux ? On fait demi-tour ? la brume sanglante : c'est de l'autre côté ! Hieheahaha. Il est bien tôt pour partir, les affaires n'ont même pas encore commencé ! »
Un sourire se décroche sur le visage du Kikyou, alors qu'il s'arrête à leur niveau.  « J'en ai fini avec la brume pour un moment ! » il secoue son baluchon, comme pour attirer l'attention sur son contenu. « Il est temps pour moi de retourner auprès des miens, j'ai entendu dire qu'ils seraient possiblement plus bas sur cette route. »
▬ « Les tiens ? » Les yeux du marchand s'écarquillent, alors que la connexion se fait entre les paroles d'Utari et les armoiries qu'il arbore sur sa tenue. Il racle sa gorge bruyamment, avant d'expulser un crachat sur le sol. « Kikyous, hein? »

Momentanément, le visage d'Utari se raffermit.

« Un peu qu'on les a croisé ! Jamais vu plus gros rats, dur a la négoce en plus ! Hahahaha... enfin, oui ! Nous avons croisé une caravane un peu avant la rivière, près du relais ! »
« Bien sur, le relais. » Utari sourit, puis incline la tête. Il n'avait aucune idée de ce que pouvait bien être ce "relais"... Secouant légèrement la tête, il reporte son intention sur son interlocuteur. « Je ne m'excuserais pas pour les miens, mais je compatis... ils ne sont pas facile. Toutefois, peut être que mes marchandises sauront vous faire changer d'avis. »

Utari fit quelques pas en arrière, le temps de dénouer son baluchon, qui dévoilait l'ensemble des ressources "empruntées" à son pair. Il aurait été étrange pour un marchand de ne rien avoir à vendre, pas vrai ? Ainsi, le stratagème du Kikyou se mettait en place, pendant que leur attention se perdait sur les diverses babioles, composés, poudres et herbes médicinales ; l'attention d'Utari, elle, se portait sur le convoi de marchand. l'Oeil écarlate du Genin foudroyait la zone de son regard. Des vêtements inhabituels ? les tenues qu'ils arboraient n'étaient pas vraiment celles des habitants de la pluie... « Alors, vous venez d'arriver au pays de l'eau? » lâchait Utari, assis en tailleur, dégainant son parchemin et son pinceau. « Les affaires ont-elles été florissantes? »
▬ « Tu parles ! Un calvaire ! » Répondait l'homme. « Ce voyage a été un désastre sur désastre. Tout d'abord, il a fallu traverser la mer. Puis ensuite, il faut arpenter des routes sinistres, passer par des hameaux abandonnés, un réel coupe-gorge ! »
« Pourquoi faire un tel chemin alors ? »
▬ « Eh bien, c'est pourtant simple : personne d'autre ne souhaite le faire ! Auparavant, les marchands du pays de l'eau venaient d'eux même récupérer les marchandises, mais maintenant, nous sommes obligés d'honorer les transactions, ainsi que l'acheminement ! » Il s'arrête un instant, puis ses yeux s'écarquillent. « Et vous alors ? Vous n'avez pas peur de vous balader tout seul sur ces routes ? »
« Je... » Il l'avait pris de court sur ce coup là. « Disons que je sais me défendre. Au bout d'un moment, on apprends à prendre les choses en main soi-même, pas vrai? »
▬ « Bien dit, petit ! » Beau rattrapage « Nous, on a perdu trois type sur la route, attaqué par des voleurs, heureusement, nous sommes arrivé au relais à temps ! On a pas eu le choix que de les laisser sur place, on allait quand même pas perdre la cargaison pas vrai...? On aurait fait le voyage pour rien autrement ! En tout cas, je peux te dire qu'ils vont raquer ceux de la brume ! »
« Le relais, il est encore loin ? »
▬ « Plus tellement, c'est après la rivière... d'ailleurs, c'est là que nous avons rencontré les Itinérants Kikyou, tu les y retrouveras sûrement ! Mais trêve de bavardages, combien pour cette sublime pierre préc-.. ? »
« Trois plaque. » Répondit immédiatement Utari, sourire carnassier pleinement dévoilé. Visage angélique, muni d'un sourire démoniaque.
▬ « T-TROIS? MAUDIT KIKYOU, TOUS LES MÊME A CE QUE JE VOIS ?! »

La négociation dura encore quelques minutes, puis une fois les affaires échangées... c'était tout le contenu du baluchon qui avait été vendu.
Au grand dam du marchand.
Il n'allait pas oublier sa visite au pays de l'eau de si-tôt.

du coté de Misaki...



Tu remontes le bord de la route comme si ta vie en dépendait, sur tes quatre pattes, tu vas aussi vite que possible, le vent qui raffraichît ton pelage à mesure que tu accèlères. Un arrêt ? Oh, oui, le temps de t'abreuver dans cette petite flaque d'eau… en tout cas, pas de temps à perdre tu es déjà repartie, car on t'as confié une mission. Ordre qui régit toute ton existence, tu n'existes que pour l'accomplir... ton maître a confiance en toi, il te l'a soufflé avant de partir. Tu n'es plus très loin, tu le sens, le sol, il commence à trembler.

Soudain, alors que tu t'élances par delà une fourrée, tu la vois : le titan colossal de cinquante mètres, décrit par ton maître. Chacun de ses pas fait trembler la terre, son armure produit un capharnaüm métallique... voilà l'objet de ton existence ! Délivre ce message à Misaki. Tel fut l'ordre qui t'as été donné. Il fallait attirer son attention, mais comment ? Pouvait-elle te voir ? Tu avais l'intime conviction que rester à ses pieds mettrait fin à ton existence, et cela, tu ne pouvais te le permettre. Détresse visible, tu te permet de couiner une première fois... sans effet... Dans ce cas peut être que...


Soudain, jaillit de la forêt entourant devant Misaki, une homme, portant une tenue aux armoiries familière, pris en chasse par un animal sauvage ! Visiblement en détresse, il cherche par tout les moyens à échapper à cet animal... fort heureusement, il remarque l'envoyée du clan Yuki et fonce droit sur elle ! Allait elle pouvoir réagir ? D'autant que la petite souris attendait patiemment sur le bord de la route, le moment propice pour délivrer son message.


Résumé.:

Yuki Misaki
MISSION RANG B ▬ L'APPARENCE DE LA BRUME - Misaki / Utari EmptyVen 31 Mar - 16:33

Expérience : 8
Messages : 237

MISSION RANG B ▬ L'APPARENCE DE LA BRUME - Misaki / Utari Empty
Yuki MisakiGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: MISSION RANG B ▬ L'APPARENCE DE LA BRUME - Misaki / Utari
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'Apparence de la Brume
Feat
Kikyou Utari




Anxieuse, sur ses gardes, la Yuki valsait ses iris de tous les côtés de la forêt. Sa tête sur un véritable pivot, elle ne se ferait pas prendre de court par un adversaire caché sur ses flancs ou dans son dos. Ses mains d’ores et déjà jointes ensemble s'apprêtaient à réaliser les premiers signes incantatoires nécessaires à une éventuelle technique. Elle ne serait pas prise par défaut.

Comme de fait, venant de là où elle avait capté quelques bruits se dirigeant vers elle, un homme frappé d'armoiries familières courait droit vers elle. Paniqué, il fuyait une créature à quatre pattes et rappelant rapidement l’apparence d’un loup.

[Misaki] - Par ici ! Vite !

Déclarait-elle inutilement à celui qui se dirigeait d’ores et déjà vers elle. Sur ses mots, cependant, la Yuki entamait une courte série de signes incantatoires qu’elle terminait par une grande inspiration. Rattrapant le marchand, la bête bondit, la gueule pleine de bave et le cou plein de sang.

氷遁 | Hyôton : Ice Wall of the Glacial Duchess — B

Hyôton – Ninjutsu Spécial

Après la réalisation de quelques mudras, Misaki érige un véritable mur de glace translucide capable de résister à un assaut provenant d’une seule direction.

DÉFENSEMONODIRECTIONELLEPuissance B


Soufflant d’un seul coup une importante quantité de glace, la Yuki vint créer un véritable mur hivernal entre la bête et sa cible. Elle venait carrément séparer la route en deux. Déjà dans son élan, la créature se percute le museau direction contre la paroi translucide et c’est là que la Yuki comprit ce qui chassait l’homme. Une créature à l’apparence de loup, mais dont la gorge présente une importante plaie saignante comme si elle avait été égorgé de son vivant. Au vue de la blessure, il était simplement impossible d’avoir à faire à un vulgaire animal. Ce qui se dessinait devant elle n’était rien de moins qu’un Yokai.

[Misaki] - Continuez votre chemin jusqu’au village, la route devrait être sécurisée.

C’était là une façon polie de dire à cette personne que sa présence pouvait compliquer les choses. Il était plus simple pour elle si elle n’avait pas à protéger un individu en plus d’elle-même. En particulier quelqu’un d’incapable d’offrir un minimum d’aide. Il n’était rien de plus qu’une lourdeur face à un Yokai et il valait mieux pour les deux qu’il ne soit pas dans le chemin. Cependant, l’homme n’écouta pas la Yuki, bien trop terrorisé à l’idée de partir seul et préféra rester près de Misaki.

Joignant de nouveau ses mains ensemble, la Yuki réalisait une nouvelle série de signes sous le couvert de son mur translucide. Capable de traquer les mouvements de la bête, Misaki venait créer une véritable tête de dragon plus grosse que la créature qui lui faisait face. Ses mains occupées à manipuler son jutsu, elle suivant du regard la bête qui tentait de contourner le mur Hyôton. Relâchant d’un seul coup sa technique, les bras de la Yuki en manipulait sa trajectoire afin de la faire contourner sa propre création.

氷遁 | Hyôton : Ice Dragon of the Glacial Duchess — B

Hyôton – Ninjutsu Spécial

Après la réalisation de quelques mudras, Misaki place ses deux mains devant elle en imitant la gueule d'un dragon de la grosseur d'un homme. De son corps s'extirpe une quantité importante de glace qui vient créer une tête rappelant ce lézard mythique. Lorsqu'elle est prête, la Yuki envoie la tête élémentaire en direction d'une cible. La Yuki est capable de manipuler la trajectoire de son jutsu en réalisant des mouvements à l'aide de ses bras qui sont occupés à maintenir et manipuler la technique afin d'enfoncer la gueule de la bête sur son adversaire et de lui infliger des dégâts significatifs. Lors de la réalisation de ce jutsu, la Yuki n'est pas en mesure d'utiliser ses mains pour faire autre chose, sans quoi elle devra abandonner son contrôle sur sa technique.

ATTAQUEMONODIRECTIONELLEMONOCIBLEPuissance de rang B


Bien entendu, la bête n’était pas dupe et bondit hors du chemin du dragon, mais c’est là que d’un seul mouvement, elle venait offrir à son dragon un changement rapide de trajectoire et ce dernier percute de plein fouet le Yokai en fermant sa gueule et ses dents sur la bête, perforant sa chair et son corps au passage. Continuant son chemin, Misaki fit s’écraser la tête contre un arbre, plaquant sur place la bête qui couinait désormais.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kikyou Utari
MISSION RANG B ▬ L'APPARENCE DE LA BRUME - Misaki / Utari EmptyVen 14 Avr - 17:47

Expérience : 358
Messages : 70

MISSION RANG B ▬ L'APPARENCE DE LA BRUME - Misaki / Utari Empty
Kikyou UtariGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: Re: MISSION RANG B ▬ L'APPARENCE DE LA BRUME - Misaki / Utari

L'APPARENCE DE LA BRUME

PAR DELA LES PORTES BRUMEUSES



LE FARDEAU DES KIKYOU...




Face à la mort, les Kikyou restent dignes. Depuis tout jeune, ils sont confrontés à cette dernière, que ce soit lors des rites de mise en terre, ou bien le transport des leurs. Ils sont instruit dès que possible aux rites funéraires Kikyou. Apprendre à ne pas craindre cette dernière, à l'accueillir comme étape nécessaire en vue de l'ultime voyage. Garder le sourire, pour accompagner les défunts sur la bonne voie. Graver leurs noms dans leurs mémoires, de sorte à ne jamais oublier les sacrifices nécessaires, pour retourner à la maison.

Alors, pourquoi est-ce que cette petite âme était là, à genoux, en train de pleurer ? Les mains plaquées sur son visage, afin de camoufler le torrent d'eau salée qui découlait des yeux. Cascade de tristesse, qui le dévorait de l'intérieur. Ils avaient beau le prendre à parti, pour tenter de lui expliquer, rien ne semblait être en mesure de contenir ses larmes. « C'est pour nous qu'il s'est sacrifié, pour qu'un jour tu puisses rentrer à la maison, Utari. » qu'ils lui disaient.



« Tôt ou tard, nous nous retrouverons sur la route ! Ne laisse pas le chagrin t'emmener sur le sentier des ténèbres… »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà les paroles qui lui revinrent en tête, alors qu'arrivé au niveau de la rivière, il fut confronté à une scène horrible. Devant lui, le théâtre d'un affrontement sans merci, ou plutôt, d'une embuscade mortelle.

Accroupi auprès d'un corps mutilé, une larme singulière coule le long de la joue du Kikyou, alors qu'il retire sans un mot, les boucles d'oreilles de son congénère. Tout ça n'avait définitivement aucun sens, entamer un ultime voyage ? De ce qu'il en pensait, lui, ce n'était là qu'une vulgaire manière de se voiler la face. La mort était une fin. Une fin à tout. La manière ultime de briser ses chaines, de se voir libéré du fardeau de la vie, aussi difficile qu'elle soit. Après une brève prière, Utari descelle ses mains jointes, puis fait de même avec les autres corps de marchands, un par un.

Au moins, ces étrangers ne lui avaient pas mentis, il y avait bel et bien une caravane Kikyou sur les lieux, enfin ce qu'il en restait : du petit bois. Ce qui était étrange, c'était la nature des blessures, d'autant que rien ne semblait avoir été volé dans les affaires des marchands. La scène semblait surréaliste, les blessures infligées étaient loin des couteaux ou même un sabre. C'est lorsqu'il s'accroupit auprès d'un énième corps pour en récupérer les boucles d'oreilles qu'il put émettre une première supposition. En retirant une molaire enfoncée dans la nuque de l'un des siens. Cette dent était… humaine? que pouvait bien s'être passé ici ?

En faisant un tour global, il remarquait plusieurs blessures similaires, les corps semblaient avoir été "mâchouillés." C'était étrange, il avait beau analyser la situation sous tout les angles, il n'arrivait pas réellement a comprendre ce qui avait bien pu se passer. Ce qui était désormais un peu plus sur, c'est que cette attaque n'était pas qu'une simple attaque de bandits. Le danger semblait tout autre, comme si...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il vaudrait toutefois mieux rester prudent, car c'est dans l'obscurité de la forêt que guettais sa proie, elle attendais patiemment le moment d'inattention qui sonnerais le trépas du marchand... les babines ensanglantées, salivantes... elle semblait... murmurer ?
« Ai-... Ai-... Aid-.... »

La créature avance pas à pas, lentement, semblant tituber comme si elle ne savait pas correctement redistribuer son poids sur ses quatre pattes à mesure qu'elle avançait. Elle trébuchait à chacun de ses pas, jusqu'à ce qu'elle finisse subitement par apparaître hors des fourrées, bondissant tant bien que mal au dessus des buissons. Elle dévoilait alors toute sa monstruosité. Un mélange horrible, une hybridation malsaine qui découlait d'un processus inconnu. La créature semblait souffrir, elle tremblait, toutefois, rien dans son regard n'inspirait de sympathie. Son faciès horrible, aux traits humains faisait froid dans le dos... et alors que l'iris rougeâtre d'Utari croisa le regard celui de la bête, celle-ci se jetais sur le marchand.

Peut être une clé qui lui permettrait de comprendre ce qu'il se passait ici...

Yuki Misaki
MISSION RANG B ▬ L'APPARENCE DE LA BRUME - Misaki / Utari EmptyVen 5 Mai - 17:42

Expérience : 8
Messages : 237

MISSION RANG B ▬ L'APPARENCE DE LA BRUME - Misaki / Utari Empty
Yuki MisakiGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: MISSION RANG B ▬ L'APPARENCE DE LA BRUME - Misaki / Utari

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L’Apparance de la Brume
Feat
Kikyou Utari




Sanglante, la bête se vidait tranquillement de son sang par les plaies béantes laissées par les crocs du dragon de glace de Misaki. Le regard céruléen de la Yuki ne quittait pas la créature, prête à réagir à un éventuel piège ou bien une ultime tentative avant que la mort, cette déesse altière ne la guide dans l'au-delà. Cependant, immobilisé contre le bois, c’est par un dernier soupire que le Yokai indiquait à la Yuki son trépas.

Réalisant quelques mudras, l’enfant de la glace manipule son dragon afin de libérer sa victime de son étau. De sa dextre, la Yuki saisit l’étendard de son clan en s’approchant de sa cible et d’un mouvement sec elle venait empaler le torse de la bête. Indiquant haut et fort que Kiri la grande - et un membre du clan Yuki - venait de terrasser la créature et de rendre les routes un peu plus calmes.

Laissant la bannière et le cadavre là, Misaki reprit la route. C’est au bout de plusieurs longues minutes qu’elle finit par rejoindre celui avec qui elle partageait cette journée de besogne. Perdu dans son esprit, laissant ses pensées rebondir sur les parois de son crâne, elle ne remarquait pas immédiatement la présence d’une autre bête… ni celle d’un mort d’ailleurs.

Cependant, plus elle s’approchait et plus la scène qui se dévoilait devant elle la ramenait à la réalité. Si elle n’en saisissait pas tous les tenants et les aboutissants, il ne lui fallut qu’un instant pour se remettre sur le qui vive et en position de combat. Son regard capte des données et des informations que son esprit n'analyse pas immédiatement, la sécurité de l’Archipel est bien plus importante.

[Misaki] - Utari !

Déclarait-elle machinalement pour faire savoir à son partenaire qu’elle était là et qu’elle protègerait ses arrières.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kikyou Utari
MISSION RANG B ▬ L'APPARENCE DE LA BRUME - Misaki / Utari EmptySam 27 Mai - 5:01

Expérience : 358
Messages : 70

MISSION RANG B ▬ L'APPARENCE DE LA BRUME - Misaki / Utari Empty
Kikyou UtariGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: Re: MISSION RANG B ▬ L'APPARENCE DE LA BRUME - Misaki / Utari

L'APPARENCE DE LA BRUME

PAR DELA LES PORTES BRUMEUSES



NATURE ET HOMMES...




Péniblement, la créature se traine en direction du marchand qui, reculant pas à pas sans quitter la bête des yeux, détaillait la créature dans son intégralité. Cage thoracique apparente, corpulence squelettique, un aspect repoussant. Cette créature n'avait rien de commun, rien qu'il n'avait pu voir jusqu'à maintenant... Serait-ce un yokai ? Il parait bien peu menaçant... Jusque là, la bête ne faisait qu'avancer inlassablement en direction du Kikyou. Bien plus perturbant que son apparence ne l'était, les balbutiements permanent de l'animal brisaient toute logique. Un appel à l'aide désespéré, une voix étouffée qui semble provenir tout droit d'un cauchemar et un regard lucide, criant à l'agonie.

Le visage du marchand se referme alors qu'il compose une simple série de Mudras, il lancera un dernier regard empathique à la chose, avant d'ordonner : « Noies toi. » Un claquement de langue retentit à la suite de son injonction. La créature se mit immédiatement à convulser, se tordant de douleur avant de finalement expulser un râle, s'éffondrant ainsi sous son propre poids. Elle n'était pas morte, du moins, il l'espérait. Il avait encore besoin de cette amalgame, le temps de l'étudier, comprendre son comportement et mettre un mot sur ce qu'il se passait dans les parages.

C'est alors qu'arriva Misaki, juste à temps pour la suite. Il lui répondit d'un signe de main, pour la saluer, puis vint rapidement réclamer le silence, en plaçant son index au bout de ses lèvres. Il pointait d'abord la créature, puis désigna les branches en hauteur pour leur permettre de poursuivre une conversation à l'abri. D'un bond, il se plaçait sur l'une des branches en hauteur, tandis que de son œil carmin, il continuait de surveiller la bête.

« Tu arrives à point nommé, Misaki. » Déclare-t'il enfin, maintenant à distance convenable de l'animal. « Je te félicite d'être parvenue à revenir jusque moi, as-tu reçu mon message ? » Du coin de l'oeil, il peut apercevoir la petite souris dessinée à l'encre, quelques temps auparavant. En levant l'index et le majeur, il rompt la technique et libère la petite souris, qui s'incline avant de se liquéfier. « Peu importe... nous avons bien plus important sur les bras. » Il incline rapidement la tête en direction des restes de caravane et de la bête endormie. « Je suis arrivé par ici après avoir croisé des marchands du continent, en suivant la direction d'un relai qu'ils m'ont indiqués. Je m'attendais à rencontrer quelques brigands sur la route, mais je n'aurais pas pu me douter que c'est sur... ça que je tomberais. »

Les traits de son visage se durcissent, alors que se poursuivent les explications. « Cette attaque est différente d'un raid de brigands, rien ne semble avoir été volé. Je n'imagine pas des bandits faire un assaut aussi violent et se contenter de repartir bredouille. Toutefois.. » Il fait une légère pause, le temps d'effacer la brève succession d'images morbide de son esprit. « ..Toutefois les blessures semblent avoir une nature particulière, les corps sont mutilés... et j'ai retrouvé une molaire plantée dans la chair d'un des miens. Ce n'est que lorsqu'elle est apparue que les pièces ont commencé à s'emboiter de mon côté... » Enfin, après avoir laissé trainer un regard las sur sa partenaire, il reporte son intérêt sur la créature. « Il va nous falloir faire un choix, Misaki. Attendre le réveil de la bête, et tenter de la suivre... de sorte à ce qu'elle nous en apprenne plus sur son comportement, laissons la se nourrir des cadavres, reprendre des forces, peut être qu'elle nous mènera aux clés nous permettant de déchiffrer ce mystère. » Il marque une pause, le temps de choisir ses mots, puis reprit. « Ou bien, reprendre la piste du relais, peut être qu'ils nous en apprendront plus sur les bandits qui arpentent les routes. »

Il se tourne vers elle et rajoute : « Cela dit je pense qu-.. »

Non, cette fois, tu n'allais pas chercher à l'influencer dans ses choix... jusqu'à maintenant, elle a su te faire confiance... c'est à ton tour de lui rendre la pareille.

« .. Non, rien, pardonnes moi. Alors, qu'en penses-tu, que devons nous faire ? »


Yuki Misaki
MISSION RANG B ▬ L'APPARENCE DE LA BRUME - Misaki / Utari EmptyJeu 15 Juin - 17:50

Expérience : 8
Messages : 237

MISSION RANG B ▬ L'APPARENCE DE LA BRUME - Misaki / Utari Empty
Yuki MisakiGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: MISSION RANG B ▬ L'APPARENCE DE LA BRUME - Misaki / Utari
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L’Apparance de la Brume
Feat
Kikyou Utari




Suivant du regard le doigt du Kikyou, la princesse des glaces bondissait à son tour afin de trouver un perchoir au coeur de la forêt. Si ça ne leur offrait pas un abri parfait pour les regards espiègles, l’hiver venait avec la mort des feuillages, le duo était suffisamment loin pour que leurs paroles se taisent à jamais et ils étaient suffisamment compétent pour se cacher en utilisant le tronc et le labyrinthe sylvestre n’attendant que le printemps pour revivre.

Ses iris fixés sur la créature au sol, elle écoutait d’une oreille attentive ce qu’avait à lui dire son partenaire de mission. Résumant les quelques minutes qui les avaient séparés, elle portrait sa dextre à son menton alors qu’il lui demandait de faire un choix. Traquer sa proie, mais laisser un corps être utilisé ou bien suivre la morale, tuer la bête et espérer le meilleur.

Prenant quelques instants pour peser le pour et le contre, elle finit par soupirer en répondant à l’Utari. Sa réponse, elle ne l’aimait pas, mais son esprit avait déterminé qu’il s’agissait de la meilleure solution pour l’Archipelle de l’Eau et ses habitants.

[Misaki] - Je ne souhaite pas laisser la vie de Mizujin entre les mains du hasard. Rien ne nous indique que d’éventuelles pistes nous attendent. Franchement, des bandits de grands chemins représentent un bien moindre danger à comparer à des Yokai.

Bien entendu, certains brigands savaient manipuler le chakra, mais leurs attaques étaient tellement plus prévisibles que celles de créatures dont l'humanité ignorait pratiquement tout. Comprendre la créature, suivre ses mouvements et potentiellement être mené à un quelconque repère en comprenant plus était simplement une opportunité qu’elle ne pouvait pas laisser passer. Même si ça voulait dire de ne pas laisser les morts en paix.

[Misaki] - Qu’est-ce que tu en penses ?

Elle lui offrait là l’opportunité de dire ce qu’il pensait, lui qui s’était arrêté dans sa lancée. Elle était curieuse d’avoir l’opinion du Kikyou sur le sujet, mais aussi d’essayer de se faire une idée de la personne qui l’accompagnait et avec qui elle serait forcément amenée à revoir dans le futur.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kikyou Utari
MISSION RANG B ▬ L'APPARENCE DE LA BRUME - Misaki / Utari EmptyJeu 15 Juin - 20:28

Expérience : 358
Messages : 70

MISSION RANG B ▬ L'APPARENCE DE LA BRUME - Misaki / Utari Empty
Kikyou UtariGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: Re: MISSION RANG B ▬ L'APPARENCE DE LA BRUME - Misaki / Utari

L'APPARENCE DE LA BRUME

PAR DELA LES PORTES BRUMEUSES



LA NATURE DE L'HOMME...




Le regard carmin du marchand ne quitte pas la créature des yeux. Et bien qu'il semble ailleurs, il reste attentif aux dires de Misaki. Elle n'avait pas tort, il était plutôt risqué de miser sur une créature dont on ne connait rien. Même si son apparence était repoussante et poussait le Kikyou à se poser les bonnes questions, elle ne représentait sans doute pas un danger immédiat. Cette scène s'était produite hors des routes, loin des chemins fréquentés habituellement par les voyageurs. De fait, il ne s'était rendu là que sous indication du groupe de voyageurs.

« Bien, dans ce cas, continuons notre route. » Lâche-t'il soudainement, sans réellement prendre le temps d'étaler son schéma de pensée. « Qu'est-ce qu'on fait de celle-là ? » reprenait il en faisant allusion à la bête. « Il n'est pas dit qu'elle ne s'en prenne pas à d'autres humains une fois qu'elle se réveillera, d'autant que... » Il s'arrête soudainement, alors que les images de corps mutilés s'enchaînent à toute allure dans son esprit. « ... elle semble plutôt hostile. »

Sans prendre le temps de réfléchir davantage, il descend de sa branche, maintenant que la décision était prise de se rendre en direction du relais de marchand. Pas à pas, il s'approche, en veillant à ce que la créature ne soit pas réveillée par des mouvements trop abruptes. Il dégaine lentement un Kunai, caché dans sa manche, puis s'accroupit au niveau de la bête. Ses dents se dévoilent alors qu'il abat soudainement ce dernière sur l'arrière du crâne de la bête, qui dans une dernière contraction nerveuse, rend son dernier souffle. Main pleine de sang, il l'essuie tant bien que mal en s'aidant de la maigre fourrure de la créature comme essuie-tout.

Ses yeux écarlate ses reportent désormais sur la Yuki, qui si elle se trouvait encore sur sa branche, verrait le Kikyou lui faire signe de le rejoindre, alors qu'il reprenait la marche sans attendre en direction du relais de marchands.

Ils ne pouvaient peut être pas lutter contre l'imprévisibilité de la nature, mais face aux bandits, ils n'auraient pas autant de soucis à se faire... il est parfois plus simple de comprendre la nature de l'homme plutôt que celle d'un animal.


Yuki Misaki
MISSION RANG B ▬ L'APPARENCE DE LA BRUME - Misaki / Utari EmptySam 17 Juin - 16:23

Expérience : 8
Messages : 237

MISSION RANG B ▬ L'APPARENCE DE LA BRUME - Misaki / Utari Empty
Yuki MisakiGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: MISSION RANG B ▬ L'APPARENCE DE LA BRUME - Misaki / Utari
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L’Apparance de la Brume
Feat
Kikyou Utari



Confuse par les paroles de son partenaire, il semblait y avoir un malentendu dans la compréhension de ses paroles. Portant mentalement le fardeau de cette incompréhension, elle ne pouvait que se dire qu’elle n’avait pas été assez claire dans son message. Bien trop anxieuse de reprendre le Kikyou, elle décida de ne rien dire et de poursuivre la voie des brigands.

Voyant son partenaire retrouver le confort du sol, la Yuki bondissait à son tour, mais plutôt que de se diriger vers la créature, elle portait ses mains derrière son dos en attendant qu’Utari termine cette terrible besogne. Lorsque le regard de son partenaire se posait sur elle, elle esquissait un léger sourire, tournait les talons et partait en direction de ce relais en question. Elle espérait sincèrement que des traces ou des indices y seraient présents, sinon la suite des choses n’en serait que plus compliquée. En particulier sans un shinobi senseur.

[Misaki] - Nous ramènerons les corps au village lors de notre retour.

Déclarait-elle en tournant la tête et en posant ses iris sur les cadavres qui se faisait de plus en plus petit à mesure que ses pas l'éloignaient de la scène.

[Misaki] - Histoire de leurs offrir un semblant de paix….

Mais est-ce que les morts étaient véritablement en paix ?

Cette pensée hantait légèrement la psyché de la Yuki pendant les longues minutes qui séparaient le duo de la brume du relais. Une fois arrivé sur place, la scène qui se dévoilait à eux trahissait la nature bestiale des hommes. Un scène bien plus macabre que celle qu’ils avaient quitté.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kikyou Utari
MISSION RANG B ▬ L'APPARENCE DE LA BRUME - Misaki / Utari EmptyDim 18 Juin - 13:34

Expérience : 358
Messages : 70

MISSION RANG B ▬ L'APPARENCE DE LA BRUME - Misaki / Utari Empty
Kikyou UtariGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: Re: MISSION RANG B ▬ L'APPARENCE DE LA BRUME - Misaki / Utari

L'APPARENCE DE LA BRUME

PAR DELA LES PORTES BRUMEUSES



RIEN...




Apporter un semblant de paix, le terme ne pouvait pas être mieux choisi. Quand bien même ils vivaient libre, l'on ne pouvait certainement pas dire qu'ils vivaient sans craindre le lendemain. Au fond, ils seront certainement plus heureux, où qu'ils se trouvent.. mais rien ne pouvait empêcher l'air triste, bien que dissimulé derrière un sourire, d'Utari. Il n'était peut être pas aussi expressif qu'avant, mais il approuva le dernier commentaire de la Yuki. Il lui adressa un léger sourire, en guise de réaction. « Chez les nôtres, l'on dit de ceux qui trépassent ici bas, qu'ils ont entreprit leur ultime voyage. Qu'il ne faut pas craindre la mort, mais plutôt l'accueillir. » Conneries. Il se met à rire doucement. « J'imagine qu'il s'agit là d'une manière pour eux d'éduquer les Kikyous à ne pas craindre les dangers du monde... mais cela soulève une question qui me taraude : Quel est la valeur d'une vie humaine ? Si l'on ne doit pas éprouver de tristesse lors de la perte d'un être cher, ni même craindre cette dernière, alors, comment éprouver du ressenti envers ce qui nous entoure ? » Ses sourcils se froncent, mais son sourire s'élargit. Au cœur de son regard nait un brasier, alors que se met à défiler dans sa tête une succession d'images. Des échos de son passé ? Comme pour dissimuler son faciès, il porte sa main au niveau de son visage. Son pouce et son index massant lentement ses tempes, alors que son cerveau s'agitait. D'entre ses dents tranchantes, seule partie de son visage encore visible, s'échappe ces derniers mots. « Penses tu comme eux que la vie humaine n'a aucune importance ? Que l'on devrait se contenter d'accepter la mort de nos proches et continuer à vivre comme si de rien n'était ? Mais dans ce cas, si la vie n'a aucun sens, pourquoi nous battons nous ? Quelle utilité de rendre le monde meilleur, si de toute manière, face à la mort nous ne signifions rien. » 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tôt où tard, les Kikyous se retrouvent tous sur les sempiternels sentiers du trépas. Peut être que les Yuki avaient des enseignements différents quant à la question. Mais pour Utari, il lui restait encore à découvrir ce qui pouvait pousser les gens à créer des liens avec ce qui les entouraient. Depuis tout jeune, il ne s'est sûrement jamais senti "chez lui" une seule fois. A voyager sur les routes, l'on en oublie d'où l'on vient. Et les Kikyous, comme les marchands de l'eau, connus pour être des gens sans héritage, n'étaient pas épargnés par le temps, l'oubli. L'on dit de quelqu'un qu'il meurt vraiment qu'une fois qu'il est oublié, ainsi... pour ceux qui ont foulés ce monde avant lui. Il ne pouvait se permettre d'être insensible face à la mort, car tant qu'il vivra encore, il restera quelqu'un pour se souvenir de leurs combats.

La vie est peut être vouée à être temporaire.
La mémoire, tant qu'elle est entretenue, reste immortelle.

Il secoue la tête de droite à gauche, puis reporte son attention sur Misaki. « Ne fais pas attention à ce que je dis... Le relais n'est plus très loin, nous y serons d'ici quelques minutes si nous continuons à ce rythme là. » Comme si, d'un seul coup, son esprit s'était reconfiguré pour se remettre dans la mission, il se mit à se frotter le menton du bout des doigts. « Les marchands du continent m'ont fait comprendre que tous ceux en provenance de l'étranger se rejoignaient à ce relais. Peut être qu'en interrogeant certains commerçants, nous arriverons à mettre à jour le modus operandi des brigands. »  Il balance un coup d'œil en arrière, comme pour faire écho a leur précédente rencontre avec la créature. « Comme tu l'as dit plus tôt, notre priorité reste malgré tout de rendre ces routes sûres… il nous sera sans doute plus facile de chasser les brigands des routes fréquentées plutôt que de miser sur cette créature. » Car en réalité, rien n'indiquait qu'elle fonctionnait en troupeau, ou si ce n'était qu'une créature isolée.



Yuki Misaki
MISSION RANG B ▬ L'APPARENCE DE LA BRUME - Misaki / Utari EmptyDim 25 Juin - 17:12

Expérience : 8
Messages : 237

MISSION RANG B ▬ L'APPARENCE DE LA BRUME - Misaki / Utari Empty
Yuki MisakiGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: MISSION RANG B ▬ L'APPARENCE DE LA BRUME - Misaki / Utari
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L’Apparance de la Brume
Feat
Kikyou Utari


[Misaki] - Je n’irai jamais jusqu’à dire que la vie humaine n’a pas de valeur, c’est tellement une question de position et de perception. On pourrait facilement dire que les brigands qui nous attendent ne valent rien et que leur vie n’a plus aucune valeur, mais son partenaire aurait forcément une vision différente et l’inverse est aussi vrai pour nous.

Déclarait-elle en portant sa dextre sur son menton et en posant son regard vers le sol, pensive.

[Misaki] - ]Je pense qu’il est important de célébrer la vie. Craindre la mort est tellement naturel comme réaction, mais c’est important de ne pas se laisser paralyser par celle-çi.

Déclarait-elle avec hypocrisie. La psyché de Misaki et son anxiété l’amenait forcément à craindre la mort et à parfois se retrouver paralyser par cette dernière. Apprendre à gérer cette partie d’elle fait justement partie des apprentissages qu’elle doit faire au coeur de l'armée du pays de l’eau.

Écoutant par la suite les paroles du Kikyou, alors que les premiers signes du relais commençaient à se faire connaître. Plusieurs traces de pas allant dans une même direction, une végétation plus rare utilisée pour la construction de l’endroit et ce genre d’indicateur.

Cependant, plus le duo s’approchait et plus des signes sinistres se faisaient percevoir. De la fumé noir comme l’âme des brigands se faisait sentir. Des sons de métal qui s'entrechoquent se portaient aux oreilles des Kirijines. Chaque pas amenait une plus grande clarté. Des pleurs, des cris.

Le regard de la Yuki se portait dans celui du Kikyou, un regard d’anxiété alors qu’elle comprenait ce qui était en train de se passer.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kikyou Utari
MISSION RANG B ▬ L'APPARENCE DE LA BRUME - Misaki / Utari EmptyJeu 29 Juin - 1:29

Expérience : 358
Messages : 70

MISSION RANG B ▬ L'APPARENCE DE LA BRUME - Misaki / Utari Empty
Kikyou UtariGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: Re: MISSION RANG B ▬ L'APPARENCE DE LA BRUME - Misaki / Utari

L'APPARENCE DE LA BRUME

PAR DELA LES PORTES BRUMEUSES



ÊTRE DIGNE...




Il n'aura suffit que d'un regard pour qu'il comprenne ce qui préoccupais la Yuki. Comme dans un moment d'ultime synchronicité, sans qu'aucun mot n'ait été échangé, il déroulait son parchemin. De sa manche s'échappa un pinceau, qui vint tournoyer entre les doigts du Kikyou, avant qu'il ne l'abatte sur le papier. Imbibé d'encre, le pinceau traçait les traits des créatures d'encre que s'apprêtait à invoquer Utari. En levant l'index et le majeur, il prononçait : « Sumiton, Comptine pour enfants : Le Grand Méchant loup ! » alors que jaillirent du parchemin, trois loups enragés, qui vinrent emboiter le pas derrière le marchand. « C'est parti Misaki. Restons ensemble! » d'un bond, il se propulsait, accompagné de sa meute, sur une carriole renversée.

De ses yeux, il put apercevoir le spectacle… ou plutôt, la scène horrible qui se produisait devant lui.  

Sang, sueur et larmes se mélangeaient dans une toile moribonde aux teintes cramoisie. Les flammes dansaient très haut dans le ciel, tandis que le sang repeignait petit à petit la terre. Un tel déchaînement de malice dans un endroit aussi concentré, Utari n'en croyait pas ses yeux, au point de déclencher un éclair de lucidité, remontant le long de sa colonne… Alors, c'était ça, la déchéance humaine ?

Quand le fort arrache au faible, il devient automatiquement l'ennemi des malheureux.

Il lance un regard en arrière, destiné à l'intention de la Yuki.. puis, sans dire un mot, il mit pied à terre au cœur du capharnaüm. Si la cacophonie ambiante était dure à ignorer, il sût néanmoins très rapidement attirer l'attention sur lui. Son sourire, tiré d'une joue à l'autre, ses dents pointues qu'il mettait clairement en avant, grâce à un eye contact prolongé et ininterrompu destiné aux brigands. Alors, il lève lentement son bras droit, pointant du doigts les brigands qui lui font face et déclares : « Si la vie a une valeur, vous n'en êtes définitivement pas digne. » L'incompréhension gagna rapidement les brigands, qui se demandèrent de quoi il pouvait bien parler. « En continuant d'exister, vous n'apportez rien au monde, si ce n'est tristesse et chaos. » Il soupire longuement, puis se met à rire doucement avant de reprendre. « Si la vie a une véritable valeur, vous n'en êtes pas digne... alors... »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Immédiatement après son injonction, la meute montre les crocs. Leurs gueules dégoulinantes de salive noirâtre met tout de suite en alerte les bandits, mais alors qu'ils se mettent en garde face au Kikyou, la meute bondit de la carriole et attaque les brigands. Pour les shinobis de Kiri, l'affrontement ne faisait que commencer.

Yuki Misaki
MISSION RANG B ▬ L'APPARENCE DE LA BRUME - Misaki / Utari EmptyLun 3 Juil - 3:24

Expérience : 8
Messages : 237

MISSION RANG B ▬ L'APPARENCE DE LA BRUME - Misaki / Utari Empty
Yuki MisakiGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: MISSION RANG B ▬ L'APPARENCE DE LA BRUME - Misaki / Utari
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L’Apparance de la Brume
Feat
Kikyou Utari



Suivant rapidement le pas de son partenaire, la Yuki posait un regard rapide tandis que ce dernier déroulait parchemin et encre. Les Arts du Kikyou intéressaient définitivement l’esprit curieux, enfantin et émerveillé de la princesse des glaces, mais là n’était pas le temps de se laisser envoûter par ses comptines.

Écoutant les mots de son allié, Misaki ne pouvait que partager ses dires. Si elle était douce en général, son esprit protecteur était violent et sans pitié. Agressif envers les citoyens de l’eau et ceux qu’ils se doivent de protéger. Apercevant les bêtes de l’artiste foncer droit sur ses proies, elle ne pouvait que voir ça comme un challenge.

Réalisant une série de mudra, la Yuki entourait son être d’une véritable armure de glace. Complètement transparente, dépourvue d'impureté, sa création prenait la forme d’un Yoroi. Une armure de samurai complète qui la recouvrait de la tête au pied.

氷遁 | Hyôton : Ice armor of the Glacial Duchess — B

Hyôton – Ninjutsu Spécial

Après la réalisation de quelques mudras, Misaki recouvre son corps d'une véritable armure de glace à l'image d'un yoroi. L'armure doit être alimenter en chakra continuellement, sinon elle perd sa résistance.

DÉFENSEMULTIDIRECTIONNELLEPuissance B


Portant sa dextre contre son sabre noir, porteur de maleur et sa senestre contre son sabre blanc, esprit châritable et bénie, la Yuki concentrait immédiatement du chakra dans ses pieds. Pliant le genou, elle explosa dans une impulsion de chakra et couvrit la vitesse qui la séparait de sa cible en un claquement de doigts. Dépassant son partenaire comme une fusée.

Déplacement Rapide — X

Compétence Martiale

En concentrant son chakra dans ses pieds, l'utilisateur est capable d'effectuer un déplacement rapide lui permettant d'accéder rapidement à une cible/sur un lieu. Plus la concentration de chakra sera élevée, plus celui-ci pourra se mouvoir de manière rapide et sur une distance importante. Cela ne lui permettra cependant jamais de traverser plus d'une centaine de mètres. Cette technique ne peut pas s'effectuer à des fins défensives (pour esquiver une technique par exemple).

UTILITAIRE


Arrivée à proximité, elle dégaine ses lames dans une danse rappelant la tempête. Tel était le Kenjutsu Yuki. Fuusetsu, dit le blizzard. Un art utilisant deux lames et qui s’accompagne de multiples frappes légères. Le danger ne relève pas des coups, mais de la perte de sang qui s’accompagne. Affaiblissant un corps petit à petit. Lentement, mais sûrement. Tel la morsure de l’hiver.

風雪 | Fuusetsu : Mitabime no bōei - Troisième Danse – B

Kenjutsu

Style à deux sabres. Misaki use de ses deux lames afin de réaliser un enchaînement de frappe rapide visant à créer de multiples plaies saignantes sur son adversaire. Si chaque coup n’est en soi pas dangereux, c’est la perte de sang qui s’en suit le véritable problème.

ATTAQUEMONOCIBLERAPIDEPUISSANCE DE RANG B-


Une fois son assaut terminé, la Yuki réalisait un léger saut vers l’arrière, valsant son regard sur le champ de bataille. Si la surprise avait définitivement servit les shinobis, ça n’allait pas être aussi simple. Des débris et des campements sortent plus d’être que ce qu’elle aurait bien pu espérer… Sa bannière frappé du sigle de kiri virevoltait fièrement dans le vent.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kikyou Utari
MISSION RANG B ▬ L'APPARENCE DE LA BRUME - Misaki / Utari EmptyLun 3 Juil - 5:13

Expérience : 358
Messages : 70

MISSION RANG B ▬ L'APPARENCE DE LA BRUME - Misaki / Utari Empty
Kikyou UtariGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: Re: MISSION RANG B ▬ L'APPARENCE DE LA BRUME - Misaki / Utari

L'APPARENCE DE LA BRUME

PAR DELA LES PORTES BRUMEUSES



AU ROYAUME DES FOUS...




La question est souvent posée quant à savoir s'il faut voir le verre à moitié plein, ou bien à moitié vide. Lubie maladive qui corrompt l'esprit de quiconque s'attarde trop à y réfléchir. La question s'était posée, quant à savoir où se situait Utari sur le sujet, que répondrait-il si la question lui fut posée ? Sans nul doute, il se contenterait de décrocher un sourire... mais le regard qui l'accompagnerait en dirait plus long que milles mots. Perdu à mille lieux, l'on n'y verrait qu'une flammèche y danser. Dans les yeux rubis du Kikyou se dessinerait un funeste message, un message à l'intention de quiconque chercherait à percer les mystères de la psyché d'Utari.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un message qui avait tout d'une mise en garde; car, pour Utari, ce monde était condamné. Les humains incapables de vivre ensemble, privés de liberté, en proie au doute, la crainte et la haine. Un cercle infernal qui ne faisait que précipiter inlassablement l'humanité vers les tréfonds. A brûler trop passionnément, leur lumière finirait par s'éteindre... et à la fin...

« Il ne restera que des cendres, soufflées par le vent. »

Ces quelques mots s'échappent d'entre ses lèvres, alors que ses yeux s'écarquillent davantage. Sa pupille sanguine fusant à toute allure, il balayait la zone des yeux tandis que ses créations appuyaient la Yuki, qui n'avait pas tardé à se jeter dans la mêlée. Les Loups offraient distraction, alors que Misaki abattait un déluge de lames, profitant de la confusion des ennemis.

Pendant ce temps là, l'utilisateur du Sumiton restait en retrait, se contentant d'afficher son ineffaçable sourire. S'il avait bien remarqué l'arrivée de renforts ennemis, il ne s'était pas ramolli pour autant. Dégainant de nouveau son parchemin, il dessina à nouveau sans dire un mot, puis l'index et le majeur relevé, il ordonna à l'encre de s'animer. Immédiatement, elle s'animait et s'extirpa de la toile, se reformant petit à petit pour prendre les trait du marchand. « Occupes toi des blessés, rassembles en un maximum, demandes de l'aide aux personnes encore capable de le faire. » Lâche Utari, à l'intention de son reflet.
« Inutile de faire mine de t'enquérir de leur sort, qui cherches tu à convaincre ? Il n'y a personne ici... ou peut être est-ce cette Shinobi que tu cherches à convaincre que tu n'es pas un mauvais type ? Tu étais pourtant prêt à l'abandonner si... »

Le regard du Kikyou se veut plus pressant, alors que le clone lui rétorque un large sourire. Un aperçu de ce que pouvait ressentir ses interlocuteurs, lorsqu'ils avaient le malheur de se retrouver au côtés d'Utari. L'echange dura encore un temps, puis, le clone partit accomplir sa mission. Pendant ce temps là, Utari remontait lentement les pas de Misaki et les créatures d'encre, arrivant petit à petit à leur niveau. Posant la main sur l'épaule de Misaki, il l'arrêta momentanément pour prendre la parole. « A onze heures... » Lâche Utari, alors que ses yeux carmins détaillent ce qui s'apparente à un brigand, resté en retrait. « Armure légère complète, habits propres, pas de haillons... Il dénote totalement avec les brigands que tu viens d'affronter. » Ses dents se décollent légèrement, alors qu'il fait un signe de tête à l'une de ses créatures d'encre. « M'est avis qu'il s'agit là de leur leader, son attirail sort bien trop du lot, il doit sûrement s'être payé cet accoutrement avec l'argent des pillages... définitivement un décisionnaire. Ce genre d'équipement n'est pas à la portée de simples brigands. »

Il ôte alors sa main, tandis qu'il la devance d'un pas. « Je vais retenir ceux là… Si tu parviens à capturer leur chef, nul doute qu'ils prendront la fuite. » Il tourne à nouveau la tête vers la créature d'encre, puis vers Misaki. « Il t'accompagnera, afin de te porter assistance, tu n'auras qu'à l'utiliser comme bon te semble. » La créature acquiesce, comme si elle semblait avoir compris sa mission.

« Va, Misaki, finissons en au plus vite. »

Yuki Misaki
MISSION RANG B ▬ L'APPARENCE DE LA BRUME - Misaki / Utari EmptyMer 5 Juil - 18:42

Expérience : 8
Messages : 237

MISSION RANG B ▬ L'APPARENCE DE LA BRUME - Misaki / Utari Empty
Yuki MisakiGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: MISSION RANG B ▬ L'APPARENCE DE LA BRUME - Misaki / Utari
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L’Apparance de la Brume
Feat
Kikyou Utari



Alors que la bataille faisait rage, la différence de puissance entre les deux était flagrante. Si le duo n’était des genins, aucun des brigands ne savaient manipuler cette énergie vitale faiseur de miracle. Comme l’acier pouvait-il bien résister à la colère ardente d’une boule de feu ? Comment le cuir pouvait protéger du tranchant intangible né du vent ? Comment peuvent-ils tuer les créatures d’encre d’Utari qui n’était même pas réellement en vie ? Sans parler des créations hivernales de la Yuki qui avait brisé plus d’une lame en existant simplement autour de sa personne. Après tout, la glace n’était-il pas le pire ennemi des sabres ?

Chaque mouvement de Misaki effritent de plus en plus son armure. Brisée à quelques endroits, complètement absente à d'autres, elle avait encaissé plus d’un assaut tandis que sa créatrice affrontait la multitude au corps-à-corps. Avec le soutien des bêtes sans âme d’Utari, le morale des troupes adverses sombrait à chaque instant, n’attendant plus que le dernier coup de marteau pour achever cet affrontement.

Écoutant les paroles de son partenaire, la Yuki tournait la tête afin de poser son regard céruléen sur celui qui achèvera cette bataille. Avec sa tête sur un pique, le duo forcerait la fin de l’affrontement et c’est sans tarder que la Yuki s’élançait de nouveau en direction du leader. Chargeant ses pieds de chakra, pliant les genoux, elle relâchait autant son corps que son énergie pour combler la distance.

Déplacement Rapide — X

Compétence Martiale

En concentrant son chakra dans ses pieds, l'utilisateur est capable d'effectuer un déplacement rapide lui permettant d'accéder rapidement à une cible/sur un lieu. Plus la concentration de chakra sera élevée, plus celui-ci pourra se mouvoir de manière rapide et sur une distance importante. Cela ne lui permettra cependant jamais de traverser plus d'une centaine de mètres. Cette technique ne peut pas s'effectuer à des fins défensives (pour esquiver une technique par exemple).

UTILITAIRE


Cependant, cette fois-çi son adversaire ne s’était pas laissé faire. Ne bénéficiant pas de l’effet de surprise, une fois arrivé au corps-à-corps, c’est une lame édentée et rouillée qui venait mordre la chair de la Yuki dans un endroit qui n’était plus recouvert par son armure. À la base de l’arme on pouvait y lire les kanji “破傷風” (lire : Tétanos).

Grimaçant de douleur, elle put apercevoir la suite d’un enchaînement de frappe et avec agilité, elle entrechoquent la lame de son adversaire contre la sienne dans une danse défensive.

風雪 | Fuusetsu : Mitabime no bōei - Troisième Danse – B

Kenjutsu

Style à deux sabres. Misaki use de ses deux lames afin de réaliser une parade capable de la protéger d'un ou plusieurs assauts tangibles

DÉFENSEMULTIDIRECTIONNELLEPUISSANCE DE RANG B


Ne parvenant pas à trouver une faille dans les assauts et les défenses du leader, la Yuki était prisonnière d’un échange de frappe. La moindre erreur pouvait s’avérer fatale et la concentration des deux adversaires étaient pleinement posée sur l’acier filant vers leur gorge et autres points vitaux.

Par chance, elle n’était pas seule. Il ne lui fallait qu’un instant de faiblesse, qu’une seule erreur. Frappé de plein de fouet par l’une des créations de son partenaire, ce léger laps exploitable venait de permettre à Misaki d’encaisser la prochaine frappe à l’aide d’une partie de son armure, tandis que son noir semeur de malédition venait décapiter d’un coup sec la tête du leader qui venait rouler à quelques pas de son corps s’écrasant lourdement au sol.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kikyou Utari
MISSION RANG B ▬ L'APPARENCE DE LA BRUME - Misaki / Utari EmptyMar 25 Juil - 15:13

Expérience : 358
Messages : 70

MISSION RANG B ▬ L'APPARENCE DE LA BRUME - Misaki / Utari Empty
Kikyou UtariGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: Re: MISSION RANG B ▬ L'APPARENCE DE LA BRUME - Misaki / Utari

L'APPARENCE DE LA BRUME

PAR DELA LES PORTES BRUMEUSES



COMMETRE DES PÊCHÉS PARFOIS IRRÉPARRABLES...




Un hochement de tête mutuel, puis les shinobis se séparent. Alors que Misaki comble la distance qui la sépare du leader, les sous-fifres se reportent sur le Kikyou. Estimant leur nombre à vue d'oeil, pas loin d'une dizaine, Utari les accueillit d'un large sourire, alors qu'il marquait un pas en retrait. Perçue comme une invitation à le charger, les bandits se jettent sur le Kikyou. D'un air amusé, il fait rapidement demi-tour, pour s'engouffrer dans une allée de fortune, crée par les débris des différentes tentes et carrioles renversées. Un goulet d'étranglement qui ne laissait les bandits progresser que deux par deux au travers des décombres.

A quoi est-ce qu'il pouvait bien jouer celui-là ? Il était tout seul, c'était pas en s'enfuyant qu'il allait venir à bout de nous autres, pas vrai ? Et cette manie qu'il avait de nous regarder, avec ses iris embrasés, c'était comme s'il se délectait de cette sensation de mort imminente... Encore un lunatique, ces gars de la brume, décidément ! Enfin, la fin du voyage s'approchait pour celui-là, il n'allait plus pouvoir s'échapper bien longtemps... le voilà dans un cul de sac ! Mais pourquoi est-ce qu'il n'ôte pas ce foutu sourire, est-ce qu'il se fout de nous où quoi ? Très vite, on l'encerclera et alors...

Amassés tel une meute de hyène autour d'une antilope blessée, les brigands avaient tôt fait de captialiser sur l'erreur du Kikyou, qui se retrouvait dos au mur, sa seule échappatoire obstruée par les bandits face à lui. Mais, pourquoi ne semblait-il pas troublé par la situation ? D'un calme olympien, il n'avait à aucun moment décroché le regard de l'homme en tête de cortège, ni même ôté le sourire qui toisait tant ses opposants. « Eh bien, j'imagine qu'il s'agit là de la fin du voyage... »  Avait-il lâché sur un ton calme, alors qu'il levait les bras en l'air, en guise de reddition.. « ... Je suis néanmoins attristé par le comportement de l'hum.. »

Il n'allait certainement pas le laisser continuer son baratin, pour qui est-ce qu'il se prenait celui-là ? Décidément, ils étaient tous fous, ces ninjas de la brume ! Ce coup de sabre planté dans le plexus l'aura stoppé net dans sa tirade, c'était déjà ça de gagné. Il n'était pas bien résistant, un seul coup aura suffit à le mettre à genoux, il ne resterait plus qu'à s'occuper de sa partenaire et l'affaire serait jouée.

Alors qu'ils tournent le dos, s'apprêtant à faire demi-tour, un rire sinistre résonne en écho.
« C'est dommage, en effet. »

Un grognement de douleur se fait entendre dans le dos des brigands, qui se retournent petit à petit pour faire face au marchand, qui les regardait l'oeil injecté d'une substance noirâtre. De ses lèvres coulait un étrange liquide noir, d'ailleurs ce même liquide coulait également de la lame... qu'est-ce que?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Mais n'ayez crainte, car pour vous, le voyage s'arrête aujourd'hui... »

Un bruit étrange résonnait, et ça n'aidait pas à les rassurer. Un couinement infernal, qui semblait se rapprocher à mesure que l'homme, à genoux face à eux, riait de plus en plus fort. « D-Derrière, regardez ! » Lâchait l'un des bandits, qui avait eu la présence d'esprit de regarder derrière eux, dans le chemin étroit de décombres. Ils ne pouvaient pas en croire leurs yeux ! Des rats, une dizaine de rats qui couinait tout en s'approchant des bandits... peut être qu'ils étaient simplement effrayés à la vue des flammes ? Mais... en y regardant de plus près... ces rats semblaient tout sauf normaux. Plus ils se rapprochaient, plus leurs grossiers détails sautaient aux yeux des bandits. Cet aspect cadavérique, qui n'inspirait que pestilence n'offrait qu'une seule et unique perspective : ces rats n'étaient pas normaux. Ce n'est que trop tard, lorsqu'ils entendirent le claquement de langue résonner jusqu'au creux de leur âme, qu'ils comprirent ce qu'il venait de se passer. Alors que s'abattait sur eux une pluie incessante, les rats en profitaient pour leur grimper dessus, ils avaient beau tenter de s'en débarasser, mais impossible ! Bien trop nombreux, ils remontaient lentement, des jambes jusqu'au visage, pour enfin exploser, laissant derrière eux une vision obscurcie par de l'encre noire.

Pas à pas, il s'enfonçait dans les décombres flamboyantes, remontant pas à pas la piste de ceux qui l'avaient devancés. Un large sourire imprimé sur le visage, il semblait se réjouir de la situation. Talonné par l'une de ses créatures d'encre, un loup qu'il venait d'invoquer à l'instant, il s'approchait petit à petit des bandits, jusqu'à ce qu'il puisse contempler la scène de ses propres yeux. Le rire audible du marchand résonnant encore dans l'atmosphère, la lumière dévoila le visage du nouvel intervenant qui n'était autre qu'Utari lui même.

« Finalement, ce n'est peut être pas les bandits qu'il faudrait remettre en cause dans cette histoire, pas vrai, Utari ? » Alors qu'ils se répondaient tout les deux par un sourire mutuel, Utari claqua des doigts, une manière de donner l'ordre à sa créature de passer à l'attaque... et sans se faire prier, elle charcuta au travers des ennemis entravés par l'illusion du Kikyou. Sourire amusé, il s'accroupit pour se retrouver à niveau de sa copie d'encre. « Je te dirais qu'il ne s'agit peut être que d'une question de position et de perception... devrait on se sentir coupable à chaque fois que l'on écrase une fourmi ? Après tout, à notre échelle, son existence parait insignifiante. Pour ces bandits, la vie humaine ne vaut pas plus qu'une besace bien remplie... Pour moi, ces gens là sont insignifiant, pas même digne de recevoir une sépulture décente, ils ne sont pas moins insignifiants que des insectes. » Il laissa s'échapper un petit rire, alors qu'il vint passer la main dans les cheveux de son clone. « On dirait que tu n'en a plus pour très longtemps... profite de ces derniers instants pour repenser à ce que l'on aurait pu faire de mieux pour empêcher cela. Comment pouvons nous prévenir ce genre d'incidents à l'avenir...? »

Il se relevait doucement, alors que la créature finissait d'achever les derniers récalcitrants. Il n'aura suffit que d'un second claquement de doigts pour la faire s'imploser, alors que le Kikyou faisait demi tour, sans quémander de réponse auprès de sa copie.

Ce n'est que lorsque le Kikyou réapparut à l'endroit où s'étaient séparés les deux genins que le clone poussa finalement son dernier soupir, s'écroulant dans une flaque d'encre.

Lorsqu'il revint sur les lieux, il put apercevoir une bannière avec une tête plantée sur la pointe. La Yuki devait certainement avoir fini sa part du travail. Un zèle qui marquerait sans doute l'esprit des prochains bandits, qui tenteraient de s'en prendre aux voies commerciales de la brume. Toutefois, pour les autres dangers qui habitaient le pays de l'eau... le combat ne faisait que commencer.

Son clone revint, avec les quelques blessés et autres rescapés du massacre, mais à en croire les plaintes, nombre d'entre eux voyaient leur vie réduite à néant sous leurs yeux, toutes leurs possessions, leurs marchandises étaient parties soit en fumée, soit étaient rendue inutilisable. Et alors que la cohue commençait à s'emporter que la tristesse laissait peu à peu place à la colère qu'Utari fit signe à Misaki. Certes, la situation était des plus déplorable, mais il n'y avait plus rien que les deux ninjas pouvaient faire, du point de vue du Kikyou. Ils étaient venus à bout des bandits, mais n'étaient pas en mesure de faire revenir les morts, ou bien même d'effacer tout ce qu'il venait de se passer ici.

Ainsi, Utari se contenta de quitter les lieux, sans un mot. Reprenant cette longue route en direction de la brume sanglante, afin d'y rendre son rapport.


MISSION RANG B ▬ L'APPARENCE DE LA BRUME - Misaki / Utari Empty


MISSION RANG B ▬ L'APPARENCE DE LA BRUME - Misaki / Utari Empty
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: MISSION RANG B ▬ L'APPARENCE DE LA BRUME - Misaki / Utari


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 9:34