SPIRIT OF SHINOBI

embrace your power




  1. ANNONCES

    22.04.24 patch Le Patch .02 est disponible !

    01.02.24 patch Le Patch .01 est disponible !

    20.12.23 nouveautés La news de fin d'année est sortie, affublée de nombreux changements et nouveautés, notamment dans les mises à jour de topics, de contextes, ainsi que d'un bottin des PnJs apparus en narrations afin de faciliter leur suivi !

    31.10.23 nouveautés La news d'octobre est sortie et le forum se dote, à l'occasion d'Halloween, d'un bestiaire de yokai dédié aux joueurs ainsi que d'une nouvelle bannière ! Kumo obient également un nouveau Ninjutsu Spécial, les reliques mystiques.

    24.10.23 changement Le forum passe officiellement à l'été 83. De nouvelles trames sont apparues pour chaque faction !

    18.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais ouverts à toutes les factions et nous mettons en place les rangs intermédiaire pour donner plus de visibilité sur l'avancée du personnage ! La faction de Kiri récupère également un bonus XP à la présentation.

    04.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais fermés pour la faction de Kumo qui a retrouvé sa pleine attractivité : ils demeurent toutefois ouverts à Kiri ! Nous retirons également les bonus XP associés, puisque l'activité atteinte nous convient.

    01.07.23 update Le forum dispose désormais d'un thème sombre ! Reportez-vous au petit curseur sur votre droite pour changer de l'un à l'autre.

    24.06.23 NEWS ! La news de juin est sortie ! Au programme ; des précisions et changements sur notre philosophie, la faction des Errants et les paliers de progression.

    23.06.23 changement Le forum passe officiellement l'an 83 (printemps). De nouveaux enjeux sont apparus sur les contextes de chaque faction !

    Été 83

    Cent huit ans avant notre ère, le chakra courut sur le monde comme une traînée de poudre. Venu de nulle part et de partout à la fois, il étreignit les hommes et anima leurs corps comme ceux des nouveau-nés dès leur premier souffle. Tel un raz-de-marée changeant le monde, son énergie leur offrit les prémices de ce qu’ils nommeraient « pouvoir », bien des années plus tard.

    Celui de dépasser les limites que la nature leur avait jusque-là imposées. De donner vie et corps à leurs ambitions les plus folles comme à leurs vices les plus abjects.

    Leurs chairs avaient été bénies de la grâce de l’alizée et de la force des typhons : leurs coups étaient plus précis, leurs organismes plus vigoureux. Un simple bond les menait jusqu’aux cimes des arbres majestueux du désormais Pays du Bois. Leurs pas les guidaient sans peine à travers les monts qui édifièrent bien plus tard les frontières de l’actuel Pays des Montagnes.

    Alors, ils embrassèrent cette nouveauté comme chaque bien de l’Humanité : avec le profond désir de la dompter jusqu’au moindre détail, de faire cette énergie sienne avant tant d’autres. Il leur fallut des décennies pour maîtriser ce que le plus simple shinobi peut accomplir aujourd’hui – mais ils y parvinrent, en demeurant dans la profonde ignorance de l’origine du chakra.

    Et ils comprirent. À quel point il pouvait receler la puissance de faire de l’imagination une réalité ; à quel point ils pouvaient dompter les leurs par la force et fonder les dynasties qui gouvernèrent le monde des années durant.

    Lire la suite


    XP

    Homura

    personnages


    Kiri

    personnages, +30 XP


    Kumo

    personnages, +15 XP


    Errants

    personnages


  2. Image decoration
    shogunat printemps 83
    Contexte d'Homura
    Régie par la noblesse, la richesse et par un grand sens de l'honneur et de la droiture, Homura se distingue ni plus ni moins des autres villages par son caractère guerrier à la limite du comportement militaire. Les shinobis qui sont formés pour devenir des shinobis d'Homura sont, dès leur plus jeune âge ou dès l'entrée dans la formation, forcés de respecter ce code d'honneur. Il est précisé que quiconque y dérogerait se verrait sanctionné de différentes façons... des travaux d'intérêt publique à l'emprisonnement et du bannissement des terres d'Homura à la pure et simple mise à mort.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour la cause Homura-jin.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de donner sa vie pour ses camarades, particulièrement s'ils sont plus jeunes ou s'ils sont moins expérimentés. De la même manière, il doit un incontestable respect à ces derniers.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour les civils.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de réussir une mission primordiale même si cela signifie abandonner ou laisser mourir ses camarades.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de dissimuler ses sentiments personnels ; pire que cela, il se doit de les ignorer et de les faire passer au second plan.

    ❈ Tout shinobi doit une indiscutable fidélité à sa faction. Toute information dissimulée, cachée volontairement ou toute trahison quelconque sera sévèrement sanctionnée.

    ❈ Tout shinobi doit se dévouer à son entraînement et au perfectionnement de son corps et de son esprit. Il doit respect aux siens et aux autres, tolérance aux différences, empathie aux plus faibles et rigueur dans ses efforts personnels (qui doivent être constants et variés).

    ❈ Tout shinobi doit un indiscutable respect à ses supérieurs hiérarchiques et doit obéir au doigt et à l'oeil à leurs ordres. Toute insubordination sera sévèrement sanctionnée.
    Image Personnage

    FUJIWARA SENCHI Portant sur ses épaules l'ensemble du clan Fujiwara, Senchi est un guerrier hors pair dont le jeune âge, la force d'esprit, la droiture, la témérité et les compétences l'ont rendu capable de se hisser au sommet. Un lien particulier mais inconnu le lie à Iwao, la Shogun, sans que personne ne sache trop quoi en penser. Certains le suspecteraient même d'être à l'origine de la mort de son père, bien que rien ne l'incrimine.

    Image Personnage

    HYÛGA EIMEI Figure représentante du clan Hyûga, devenu chef en l'an 68, Eimei incarne toute la fierté des siens. Droit, noble, charismatique tout en restant sobre, il semble en savoir plus qu'il ne le devrait. Il est à l'origine de l'ensemble des mouvements du clan Hyûga, car rares sont les membres de son clan osant défier ses ordres ou agir sans son aval. Il fait parti de la branche principale.

    Image Personnage

    NARA KUENAI Etant à la tête du clan Nara, Kuenai est extrêmement perspicace et dispose d'une intuition impressionnante. Très soucieuse des maux qui pèsent sur Homura, elle est parfaitement lucide vis-à-vis du comportement des siens comme de celui des autres clans et s'organise toujours dans l'ombre afin de limiter les dégâts. Certains la suspectent d'avoir assassiné Fujiwara Oda, et de nombreuses preuves mèneraient à penser qu'elle est coupable. Etrangement, elle rejette l'entière culpabilité sur Fujiwara Senchi.

    Enjeu n°1 :

    COOPÉRER AVEC KIRI ET KUMO

    65%

    Enjeu n°2 :

    CONNAÎTRE SES ENNEMIS

    10%

    Enjeu n°3 :

    VERS LES PROFONDEURS INCONNUES

    100%

    Derniers RP

    Retour au temple souterrain

    À l'été 83, un shinobi d'Homura se rend au sein du temple souterrain découvert lors de l'attaque d'Oto sur Homura, en périphérie du Shogunat. Ses découvertes mènent le lieu à son scellement complet par le clan Uzumaki, ainsi qu'à l'amnésie du genin.

    Le massacre du boucher

    À l'été 83, 90 civils sont assassinés dans la bourgade de Rindо̄ par un homme se faisant appeler « le Boucher ».
    Au terme d'un combat qui se révéla être une victoire pour l'escouade envoyée par Homura, il fut assassiné par Yamamoto Janome au moment où il s'apprêtait à leur révéler les plans de l'Alliance.
    À sa mort, le pouvoir des fils noirs, le Jiongu, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → La chasse 春・狩猟期 – printemps
    → Festival de la Lune Rouge 夏・赤月の祭り – été
    → Virée aux morts 秋・死者への旅行 – automne
    → Nouvel an guerrier 冬・戦士新年 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  3. Image decoration
    kirigakure printemps 83
    Contexte de Kiri
    S'il y a bien un lieu dans lequel la mort peut survenir à tout moment, c'est bien au sein du Village Caché de la Brume. Depuis des années, afin de lutter contre le retard qu'eut prit le pays par rapport aux autres factions, les autorités de l'Eau se décidèrent à mettre au point une philosophie qui leur permettrait de rattraper l'avancement des autres factions. C'est notamment au travers de l'assassinat que ces derniers trouvèrent leur réponse et ainsi furent éduquées les jeunes pousses destinées à devenir les futurs shinobis de Kiri. A un style sanglant et sanguinaire, loin de toute valeur humaine.

    ▒ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour la Brume et pour ses habitants.

    ▒ Chaque Shinobi doit capable d'abandonner, de laisser mourir voire de tuer ses camarades si cela leur permet la réussite d'une mission primordiale.

    ▒ Chaque Shinobi ne dispose d'aucun sentiment personnel : ils doivent agir sous les ordres de la hiérarchie.

    ▒ L'entraînement de chaque shinobi doit être rigoureux et il doit toujours être au service de l'identité de la Brume.

    ▒ Chaque Shinobi doit servitude et obéissance à la hiérarchie, tout manquement sera vu comme insubordination.

    ▒ Chaque Shinobi doit tuer tous les adversaires qui se dresseront sur le chemin de Kiri.

    ▒ La Brume est l'alliée de Kiri, nul ne doit la remettre en question.
    Image Personnage

    YUKI ZENRYŌ Yuki Zenryо̄, autrefois jeune membre du clan dont tous reconnaissaient le potentiel, devint chef de clan à la mort de Yuki Saburô en l'an 75. Très proche de la Mizukage, il lui assure son soutien inconditionnel et celui de son clan.

    Image Personnage

    KAGUYA TAOSU Cheffe du clan Kaguya, Taosu est connue comme étant une guerrière redoutable et particulièrement avide de sang et de trippes. Supportant avec fidélité l'identité de ce clan depuis des décennies, elle est, malgré son apparence, extrêmement hostile, sournoise et meurtrière, si bien qu'elle est redoutée dans son clan entier. Elle éprouve une très forte rancœur envers Oboroge, la Mizukage, car sa simple présence a fait diminuer de manière importante son quota d'assassinats par jour.

    Image Personnage

    SEIDŌ IMIFUMEI Personnalité émérite parmi les sabreurs, tout le monde au sein de Kiri connait Imifumei. Combattant redoutable maîtrisant Sо̄kо̄jikan, le Sabre du Temps, l'ensemble de Kiri le voit comme un shinobi imbattable. Il est vénéré de tous, car tous le connaissent comme un homme héroïque, portant de grandes valeurs d'espoir, de courage et de persévérance auprès des plus faibles.

    Enjeu n°1 :

    SE RENSEIGNER À L'INTERNATIONAL

    20%

    Enjeu n°2 :

    LE MYSTÈRE D'ARASHI

    0%

    Enjeu n°3 :

    LES ORIGINES DE LA BRUME SANGLANTE

    30%

    Derniers RP

    La lutte contre le yokai originel, groupe 1 et groupe 2

    Une escouade menée par Kaguya Bankichi permis à la Brume de repérer la trace de Shinchū et, au terme d'un affrontement difficile, de l'éliminer en le prenant par surprise. L'ensemble de l'escouade fut frappée par une marque maudite mystérieuse lors de son ultime râle.

    Enjeu : les origines de la Brume Sanglante & La Brume du Seigneur

    TBA

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → Soutien aux cultures 春・米農業のサポート – printemps
    → Grande marée 夏・大潮 – été
    → Parade de sang 秋・血液示威運動 – automne
    → Hymne à la Brume 冬・霧に賛美歌 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  4. Image decoration
    kumogakure printemps 83
    Contexte de Kumo
    Parmi les lieux les plus malsains et insidieux du Yuusei, Kumo s'y érige en maître. Faussement uni, le village est peuplé de shinobis qui ne souhaitent qu'agir pour leurs intérêts propres ou pour ceux des personnes pour lesquelles elles travaillent. Etrangement, cela est parfaitement assumé par tout le monde et ainsi sont éduqués les shinobis. En plus de cet état d'esprit, rédigé par le Daimyo en personne, Kumo dispose d'un Code de Renseignements que tout le monde doit consciencieusement respecter sous peine d'être sanctionné par le dernier. Evidemment, la crainte de ce dernier incite et invite tout le monde à les appliquer sans broncher.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour son Daimyo.

    ζ Chaque Shinobi ne peut discuter des ordres de la hiérarchie. Aussi, tout manquement aux ordres du Daimyo est passible d'une peine de mort.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable d'accomplir toute mission, même si cela lui impose des sacrifices insurmontables.

    ζ Chaque Shinobi doit s'entraîner en vue de récupérer toujours plus d'informations, et afin d'être toujours plus discret.

    ζ Toute information récoltée doit revenir au Daimyo sans aucune exception.

    ζ Toute personne surprise en train de comploter contre le Daimyo sera soumise à la peine de mort.
    Image Personnage

    SHIRATSUCHI BAKU'EN Baku'en est, en plus d'être le chef du clan Shiratsuchi, l'homme qui les a relevé de leur condition de "parfaits petits soldats obéissants". Désireux de liberté et de justice, il est animé par une grande hostilité qu'il parvient à maintenir discrète pour restaurer l'honneur de son clan, qu'il estime bafoué depuis des décennies. Secrètement, il rêve de pouvoir mener une rébellion contre Koriki Tomio, au risque que cela mène à l'extermination des siens.

    Image Personnage

    ABURAME YOKOSHIMA Fourbe, manipulatrice et très protectrice vis-à-vis des siens, Yokoshima est la cheffe du clan Aburame. Soupçonnée – sans preuves concrètes – par plusieurs personnalités d'avoir son nez fourré dans toutes les affaires, elle est autant admirée que crainte. En plus d'être une des rares personnes du clan Aburame à maîtriser les Rinkaichû, des rumeurs courent selon lesquelles elle serait à même d'agir efficacement, n'importe quand et dans tous les recoins du village.

    Image Personnage

    INUZUKA GETSUMEN — DÉCÉDÉ Fier et orgueilleux, à l'image des siens, Getsumen était le chef du clan Inuzuka. Reconnu pour sa ténacité au combat et pour sa témérité, il faisait partie des personnalités les plus attendues au poste de Shodaime Raikage. Il ne cachait pas sa profonde hostilité envers les dirigeants de son village, ce qui étrangement ne lui est jamais retombé dessus.

    Enjeu n°1 :

    COLLABORER AVEC HOMURA ET KIRI

    50%

    Enjeu n°2 :

    ESPIONNER LES PUISSANCES DU MONDE

    50%

    Enjeu n°3 :

    DESSEIN DE CONTRE-ATTAQUE

    0%

    Enjeu n°4 :

    SUITE DE L'AMULETTE

    20%

    Derniers RP

    L'histoire se répète : tour du raikage

    À l'été 83, l'Alliance, menée par un Yamanaka inconnu, tenta de récupérer le Shodaime Raikage. Ils y parvinrent, mais ne purent le ramener en vie - Getsumen fut tué, alors inconscient, par un shinobi nommé Sumashâ.

    L'histoire se répète : domaine aburame

    Une attaque d'un Yokai dans le Domaine Aburame décima une partie du clan. Un kumojin et deux errants présents sur place, parvinrent à endiguer la menace et à en venir à bout, en le tuant avec une la dague d'annihilation des Aburame.

    L'histoire se répète : domaine shiratsuchi

    Un shinobi de l'Alliance maîtrisant un art shinobi inconnu s'apparentant à l'orage attaqua le Domaine Shiratsuchi pour tenter de capturer l'un des membres du clan.
    Celui-ci fut tué par un Shiratsuchi ayant libéré le pouvoir de la première pièce d'une arme mythique, retrouvée plus tôt dans l'année par les forces de Kumo. Sa libération généra une explosion titanesque qui ne laissa aucun survivant.
    À la mort de l'homme inconnu, le pouvoir de l'orage, le Ranton, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    À l'hiver 82, l'élection du Shodaime Raikage fit rage. Nommé presque unanimement, Inuzuka Getsumen prit le pouvoir et profita de son ascension pour tenter de mener un coup d'état contre le Daimyo, Koriki Tomio.
    Lui reprochant une cruauté sans nom qui punit, asservit et torture les innocents, une grande guerre civile éclata et le peuple Kumojin fut déchiré par l'affrontement des deux forces, alors que le Seigneur lui-même était présent.

    Culture & religion

    → Grande collecte 春・大採取 – printemps
    → Célébration d'Antan 夏・昨年のお祝い – été
    → Cérémonie des chandelles 秋・キャンドルの式 – automne
    → Jeux d'hiver 冬・冬季ゲーム – hiver

    Go to previous slideGo to first slide

Derniers sujets

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller en bas Partagez

Méditation de combat [Ft. Kanata]

Fujiwara Reina
Méditation de combat [Ft. Kanata] EmptyJeu 9 Mar - 23:48

Expérience : 199
Messages : 47

Méditation de combat [Ft. Kanata] Empty
Fujiwara ReinaGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Méditation de combat [Ft. Kanata]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Méditation de combat
Ft. Kanata
Terrains d'entraînement


L’art suprême de la guerre serait de vaincre son ennemi sans même avoir à se battre. En attendant, pour ceux qui n’ont pas l’âme des plus grands courtisans ou stratège, il y avait le combat, et l’affrontement des armes était un art en soi. Un art que de nombreux guerriers s’efforçaient de pousser au paroxysme. Source de contes et légendes, source de détermination et de passion. Que ce soit dans le froid, la blessure, la maladie, les plus déterminés se rendait chaque jour à l’entraînement afin de s’améliorer encore et encore. Un entraînement par jour, deux entraînements par jour, dix fois par semaine, pendant une heure à chaque fois. C’était la discipline qui poussait le corps et le mental à s’adapter.

Un kata qui devenait une danse encore plus familière que le mouvement des baguettes pour saisir une portion de riz. Un mouvement de dégainer et de frappe plus intuitif que la simple activation du diaphragme pour respiration. Reina s’y attelait chaque jour. A Homura, elle ne cherchait pas le grade, bien loin des préoccupations de devenir Chûnin, Jônin ou autre ambition régulière de Shinobi. Reina avait le souhait de combler le retard pris pendant des années à être la ménagère parfaite. Si elle avait su perfectionner la préparation des lamelles de porc, la confection de sushis ou la cuisson parfaite d’un beignet à la vapeur. Le maniement du Katana avait été pendant bien longtemps laissé de côté.

Elle se souvint de sa première séance au Bôken avec son père. Elle devait avoir à peine huit années, elle avait enfilé un kimono pour la première fois. Ses doigts pouvaient sentir la surface râpeuse du bois usé de son bâton. Bien vite, les échardes allaient venir effleurer sa peau délicate et les premières contusions de sa vie marquerait sa chair enfantine. Elle n’avait pas apprécié l’inconfort ou la douleur, et les quelques enseignements qui suivirent avaient plus était une contrainte qu’une partie de plaisir.

Contrairement à aujourd’hui.

Mais elle était déjà une personne ayant le sens du mot devoir à cœur, comme aujourd’hui. Elle avait donc été studieuse et tâché de rendre son père fier. Et c’est pourquoi elle s’attelait depuis son entrée dans la voie du Bushi à la perfection des techniques secrètes du clan Fujiwara. Elle avait pu depuis peu ressentir les premières postures de combat. Comme un instinct naturel issu de son sang, l’art de ne faire qu’un avec son arme, avec son corps et d’en faire l’outil de sa volonté.

La Posture de la grue, agile, souple, efficace, acrobatique. Reina se jetait sur son adversaire en bambou, un simple mannequin avec vitesse et dégainant son sabre tout en frappant dans le même mouvement, elle avait eu une vitesse significative dans son mouvement comme sa frappe. Le mannequin, lui, avait perdu un bras.

*Pas suffisamment rapide.*

Mais elle ne pouvait pas encore savoir, qu’aujourd’hui, un être allait la ramener droit sur terre, en matière de connaissance de son propre corps.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Kanata
Méditation de combat [Ft. Kanata] EmptyVen 10 Mar - 8:35

Expérience : 0
Messages : 86

Méditation de combat [Ft. Kanata] Empty
KanataGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: Re: Méditation de combat [Ft. Kanata]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le soleil se levait. Kanata était déjà debout, il prenait le meilleur repas de la journée : le petit déjeuner. Bien protéiné comme il le fallait, c'était surtout ce dont il avait besoin. Devant lui, dans son assiette, il y avait des œufs, de la viande séchée, et quelques quartiers d'orange, tout était parfait. En moins de temps qu'il ne fallait pour dire bonjour, le jeune shinobi avait quasiment tout ingurgité et un rot sortit de sa bouche, coupant du calme qu'il régnait dans sa demeure.  Journée habituelle qui commençait pour Kanata. Jetant un oeil à l'unique fenêtre présente dans la maison, il découvrit alors le ciel rosé.

Enfilant une veste, Kanata sortit de chez lui et sentit rapidement fouetter sur son visage l'air frais et la rosée du matin. Au pas, le garçon aux mèches blonde se mit à courir en direction du terrain d'entrainement. Pour devenir maître au corps à corps, le repos n'était pas permis. Son instructeur lui avait fait comprendre que le chemin à parcourir était encore long, très long. Kanata n'avait pas encore découvert l'étendue de ses capacités, il n'en était encore qu'au tiers. Et encore… La route pour le pouvoir s'annonçait longue, beaucoup trop longue, à vrai dire mais Kanata était patient. Passant par les ruelles les plus sombres du Shogunat d'Homura, parfois éclairés par les lueurs du soleil levant, Kanata ne courait qu'avec un seul objectif : être plus fort, toujours plus fort.

Lorsqu'il arriva sur les terrains d'entrainement, au vu de l'heure, ils étaient quasiment vide. Bien évidemment, il y avait quelques personnes tout aussi matinal que ne l'était Kanata. Durant quelques minutes, le genin observa leurs entraînements. Rien de transcendant, certains combattaient contre des mannequins tandis que d'autres semblaient méditer cherchant une certaine paix intérieure. La méditation n'avait jamais été le point fort de Kanata, et Dieu seul savait que son instructeur lui avait conféré de méditer. D'après lui, il verrait les choses différemment, mais Kanata avait du mal à tenir se place et rester concentré.

Ses yeux se perdirent alors sur une femme. Il n'était pas rare d'en voir ici, après tout il existait des femmes très fortes en ce monde. Elle possédait un katana assez long, il l'observa prendre sa posture et foncer sur le mannequin de bois puis dans un même mouvement dégainer pour rengainer. Il comprit de suite : une Samourai. Et les Samourais faisaient essentiellement parti du même clan : les Fujiwara. Kanata en avait pu croiser depuis qu'il était arrivé au Shogunat. Je pense que si tu concentres un peu plus sur ta cible plutôt de comment tu vas faire, ta vitesse sera plus conséquente. Lui disait-il alors qu'il s'était approché. Pour exemple, le genin fixa un point du mannequin et se mit en position. Concentré sur le point en question, Kanata chargea et frappa d'un coup sec la tête du mannequin qui vint exploser sous le coup et la charge. Tu vois ? Il posa son regard avec elle, tirant alors la langue. Fameux tic inhabituelle pour un soldat.



Code by Wiise sur Never-Utopia



Fujiwara Reina
Méditation de combat [Ft. Kanata] EmptyVen 10 Mar - 19:50

Expérience : 199
Messages : 47

Méditation de combat [Ft. Kanata] Empty
Fujiwara ReinaGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: Méditation de combat [Ft. Kanata]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Méditation de combat
Ft. Kanata
Terrains d'entraînement


La tête du mannequin venait exploser face à la Samourai et stupéfaite, elle était dans la seconde suivante appostrophée par un jeune homme, d’apparence plus jeune qu’elle. Il faisait presque gamin mais avec un corps adulte. La Fujiwara ne pouvait s’empêcher de faire des grands yeux face à ce qu’il s’était produit.

Reina : J..Je.. Qu’est ce que…

Il était pour ainsi dire, naturel, rentre dedans. Bien là de tout ce à quoi Reina était habituée. Si lui ne pouvait chasser le naturel, elle non plus. Et n’étant pas du genre à remonter les impairs à l’étiquette des autres, elle venait de son côté faire preuve de la plus grande politesse. Elle mettait son arme de côté, et s’inclinait légèrement en direction de Kanata.

Le mouvement était souple, travaillé, son bassin ne bougeait pas alors que son buste s’inclinait à trente degrés, une marque de respect suffisante mais adressé plutôt à un Heimin qu’à un Noble. En soit, au vu de comment il s’était présenté de son côté, elle n’avait que peu de raison de croire qu’il disposait d’un statut élevé dans l’ordre Céleste.

Reina : Bonjour à vous, je suis Reina, du clan Fujiwara. Très impressionnante frappe.

Une fois son introduction faite, la Fujiwara secouait la tête quand à la remarque de l’utilisateur de Taijutsu sur la nature de sa frappe. Elle avait justement à tendance à trop se concentrer sur sa cible et sur sa frappe, à se focaliser sur le moyen et le résultat plutôt que la philosophie derrière. Et elle savait parfaitement que pour débloquer son potentiel dans les arts secrets Fujiwara, elle se devait de maîtriser parfaitement le Bushido ainsi que la psyché du guerrier vertueux.

Reina : Me concentrer sur la cible… C’est justement un peu trop mon problème. J’essaye quelque chose de différent pour le cumuler à ce que je sais déjà faire.

La conversation se faisant plutôt facilement du côté de Reina, elle enchaînait, levant l’index de la main qui ne tenait pas son arme au niveau de sa joue. Signe de son désir de produire des explications à celui qui avait réduit en miette son adversaire d’entraînement.

Il était en soi plutôt étrange de faire de la philosophie lors d’un entraînement physique, mais peu de personne cherchait à pousser le Kenjutsu à un niveau aussi élevé que les Fujiwara. Et si elle pouvait définitivement cherchait à continuer de progresser sur les simples tranches, sa condition physique et son maniement du sabre, ici, son objectif était bel et bien de développer l’art secret de son clan. Secret bien gardé tant au niveau de sa popularité que de ses conditions d’accès qui sont purement lié au sang. Et même parmi les Fujiwara, ceux qui ont la chance de pouvoir l’utiliser sont rares, Reina elle-même n’avait découvert son aptitude que depuis environ une année.

Reina : Je recherche un moyen de réussir à débloquer mon potentiel intérieur. Déverouiller certains des blocages mis en place par mon esprit afin de ne faire plus qu’un avec ma lame. Je sais que cela peut paraître étrange…

Contrairement aux frappes, à l’effort physique et au maniement du sabre, l’art Fujiwara était quelque chose de l’esprit. Il s’explorait autant avec l’arme que l’esprit. Il s’entraînait au milieu d’une source chaude, à la recherche de la détente maximale, au cœur d’un entraînement alors que tous les muscles du corps menacent de lâcher. Dans l’accalmie de l’affrontement, dans les quelques secondes de tensions ultimes avant le lancement des hostilités. Il se nourrit des jambes qui tremble autant que de l’esprit qui s’évade et enfin… Il se manifeste lorsque le guerrier ne voit son arme que comme une extension de son corps.

Reina : Mais tout passe par un état de concentration extrême, de méditation et de maîtriser parfaitement son Chakra et son afflux.

Kanata, serait-il, seulement sensible au discours de la jeune femme ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Kanata
Méditation de combat [Ft. Kanata] EmptySam 11 Mar - 9:06

Expérience : 0
Messages : 86

Méditation de combat [Ft. Kanata] Empty
KanataGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: Re: Méditation de combat [Ft. Kanata]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Il ne faisait pas froid, pourtant l’hiver était là. Ce coup au mannequin de bois avait en tout cas réchauffé très rapidement le jeune homme spécialiste au corps à corps. Il aimait ça, se battre. Peut-être, un peu trop puisque cela lui avait porté préjudice par le passé dans cet orphelinat où il avait grandi. Enfin bon… la femme semblait surpris de l’arrivée de Kanata, mais il n’y était pas allé de main morte en décapitant plutôt aisément le mannequin de bois. Bon, il ne s’agissait que d’un mannequin de bois, après tout et cela pouvait être très différent avec un être humain à la place. L’être humain pouvait se défendre, pouvait contre-attaquer et surtout était bien plus résistant. Enfin, Kanata se permit de conseiller l’inconnue quant à ses capacité.

« Oh, salut Reina. Tu peux m’appeler Kanata. » lui répondait-il aussitôt. Le clan Fujiwara, les Samouraïs connus pour le maniement du sabre et le Iai, essentiellement. Ils avaient un code aussi dont Kanata ignorait le nom. Bushida, Bushidu… quelque chose dans ce genre la. « Je comprends, oui. Il faut trouver le juste milieu, j’imagine. » Kanata n’avait jamais eu ce problème là, il le faisait instinctivement. Elle s’expliqua alors que ce qu’elle souhaitait réellement faire : débloquer son esprit, ne faire qu’un avec son katana. Prolongement du bras, tout ça. Kanata n’avait jamais été fan des armes, il ne savait pas vraiment les manier et n’était pas du tout doué. Il hocha doucement la tête.

« Les verrous psychiques, tout ça, ça me parle, ouais. Faut que tu te vides la tête, peut-être… Genre, vraiment. Ne penser qu’à ton katana ? » Kanata passa sa main au niveau de son menton, mine de réflexion. « Je ne sais pas, je ne médite pas et je ne suis pas sûr que ça puisse t’aider dans un combat. » Enfin, le jeune genin n’en avait en tout cas jamais ressenti le besoin. « Je ne suis pas d’une grande aide, mais les actes sont  plus percutants, peut-être. » Se plaçant face au mannequin de bois décapité, le garçon prit une énorme inspiration, yeux fermés et concentrant son chakra à la paume de sa main, d’une charge rapide, il frappa le mannequin qui s’expulsa quelques mètres plus loin.




Code by Wiise sur Never-Utopia

Fujiwara Reina
Méditation de combat [Ft. Kanata] EmptyJeu 16 Mar - 19:50

Expérience : 199
Messages : 47

Méditation de combat [Ft. Kanata] Empty
Fujiwara ReinaGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: Méditation de combat [Ft. Kanata]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Méditation de combat
Ft. Kanata
Terrains d'entraînement


Rentre dedans, il la tutoyait, la saluait. Voilà qui était atypique, presque à se demander si ce n’était pas là une atteinte à l’honneur. Mais vu l’apparence du jeune homme, son comportement. Cela ressemblait plutôt à un manque cruel d’éducation.

Reina n’était pas du genre à relever les outrages à l’étiquette qui était non intentionnel. Si cela altérait forcément son jugement, elle n’allait pas relever quelque chose qui tire plus de l’inconscience que de la volonté d’humilier. Elle se portait donc au niveau du jeune homme, ne pouvant s’empêcher de faire une très légère salutation physique accompagnant le verbal. Se penchant très peu en avant.

Reina : Enchantée Kanata-San. Je suppose que l’on va se tutoyer…

Vu sa force, il n’était certainement pas un simple paysan. Etait-il Shinobi ? Probablement. Son immaturité semblait cependant également se manifester dans son approche de l’entraînement. Mais parfois la simplicité était mère des vertue en combat. S’il s’était entraîné sans relâche à frapper et à forcer, cela expliquait sans doute son niveau.

Mais il se heurterait forcément à un mur, un moment donné.

Reina : La méditation, ne penser qu’à mon arme. Ce ne sont que des moyens, en fait. J’essaye surtout d’outrepasser mes peurs, mes craintes et me concentrer réellement sur l’instant présent, sur ce qui me permet d’être plus forte et efficace.

Reina enchaînait, essayant de partager un peu de sagesse, ou au moins une autre façon de voir à Kanata. Peut être que cela pourrait l’aider à progresser, lui aussi ?

Reina : Faire fi de l’extérieur, n’avoir cure que de l’affrontement. De comprendre que mon corps est l’outil de ma volonté.

Elle réfléchissait à comment elle était parvenue à rendre son arme plus tranchante, à mieux percevoir le monde extérieure, à manifester sa volonté de blesser. Ou encore, ce qu’elle cherchait à accomplir en ce moment, être plus rapide, même trop rapide pour être arrêtée. Reina avait vu la façon dont certains des Jônins du Clan était capable de combattre, leur lame pouvait trancher un homme en deux d’un seul coup avant même qu’il n’ait le temps de lever son bras pour ce défendre. Les séries de coups en faisant des danseurs de guerre, des pourvoyeurs de mort.

C’était quelque chose de prendre conscience que quelqu’un pouvait tuer dix hommes en aussi peu de seconde seulement à l’aide de son sabre. Bien loin des techniques obscures de Ninjutsu manipulant les éléments.

Reina : Je… Tu veux que je te montre ?

Peut être que Kanata y verrait une inspiration ? S’il n’avait pas la possibilité de débloquer les arts du clan Fujiwara, peut être comprendrait il l’intérêt de méditer.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Kanata
Méditation de combat [Ft. Kanata] EmptyVen 17 Mar - 10:51

Expérience : 0
Messages : 86

Méditation de combat [Ft. Kanata] Empty
KanataGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: Re: Méditation de combat [Ft. Kanata]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Kanata n'avait jamais été réellement éduqué. Elever dans un orphelinat presque laisser pour compte, les éducateurs ne s'occupaient essentiellement que de les nourrir ou de les réprimander si les gamins ne respectaient pas le règlement intérieur. Kanata était régulièrement puni, puisqu'il se battait assez souvent et la bagarre n'était pas acceptée du tout au sein de l'orphelinat. Mais enfin, là-bas, il n'y avait pas eu d'école même s'ils apprenaient à écrire, parler au minimum. Tout le reste, c'était aux gamins de se débrouiller et la plupart finissait souvent comme délinquants, voir criminels. Sombre passé que tout cela. Ainsi, Kanata ne releva pas la remarque de la jeune femme aux cheveux blancs.

Ils vinrent à parler de sujets un peu plus techniques, Kanata avoua qu'il n'était pas sûr que la méditation puisse être utile dans un combat. De son côté, il se vidait entièrement la tête pour atteindre une plus grande concentration lorsqu'il combattait. Je vois, oui… Mais oui, pour combattre, il faut penser à l'instant présent et effacer toutes les interférences. Pour le moment, cela n'était jamais arrivé au jeune shinobi. Son passé ne l'avait pas encore touché. Oui, c'est ça, exactement. C'est ce que faisait le Lointain. Ne penser qu'au combat, faire le vide tout autour de lui et il avait certaine facilité pour cela. Mais, pour certains, cela peut être plus facile à dire qu'à faire... Il s'en rendait compte ce jour-là, mais il avait déjà vu certains shinobis avoir du mal à gérer leur capacités et potentiel.

Me montrer ? Comment ça ? Un entraînement sur les mannequins de bois ? Un combat amical entre eux deux ? Il était toujours partant lorsque l'on parlait d'entraînement. Je n'ai jamais vu ce qu'un Samourai peut faire, alors je suis intrigué, avoua-t-il. Son combat avec Kamui n'avait pas encore eu lieu. Mais, Reina pouvait lui apprendre quelques petites choses qui pourrait lui permettre d'accroître sa force.




Code by Wiise sur Never-Utopia

Fujiwara Reina
Méditation de combat [Ft. Kanata] EmptySam 18 Mar - 22:43

Expérience : 199
Messages : 47

Méditation de combat [Ft. Kanata] Empty
Fujiwara ReinaGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: Méditation de combat [Ft. Kanata]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Méditation de combat
Ft. Kanata
Terrains d'entraînement


Kanata semblait au final, peu réceptif aux réflexions de la sabreuse. Avait-il combattu lui-même ? Ou avait-il eu la chance de recevoir les récits d’expériences d’une centaine de Vétéran ? Entraînement difficile, guerre facile, c’était souvent ce que son père lui répétait. Kanata semblait clairement disposer de compétence supérieure en matière de Taijutsu, pour son âge. Reina ne pouvait s’empêcher d’être curieuse et de se demander d’où lui venait une telle force.

Comparé à elle, qui, après deux années d’entraînement sans relâche, n’avait certainement pas autant de puissance que lui sans son arme et sans ses arcanes secrètes.

Reina : Eh bien je suppose que je peux te montrer comment j’accrois le tranchant de ma lame en changeant de posture de combat. Comment je suis capable d’agir plus rapidement en me concentrant sur un mouvement précis.

Peut être qu’elle pouvait lui apprendre quelque chose. Ou du moins, lui enseigner comment s’améliorer à l’avenir. Peut être que le jeune homme disposait d’une affinité lui permettant de réaliser des choses similaires.

Reina : T’expliquer le processus derrière tout cela et comment je parviens à développer mes compétences physiques en le liant à mon esprit.

Elle l’avait déjà beaucoup fait, mais elle sentait que Kanata était plutôt un garçon d’acte que réellement de discussion. La philosophie derrière l’attaque ne semblait pas l’inspirait tant le résultat en lui-même. Mais pourtant, c’était bien le développement de sa philosophie qui conférait la force au Samourai.

Et l’utilisateur du Hachimon lui-même, comprendrait bien vite, que ce n’est pas en s’entraînant uniquement physiquement qu’il allait progresser dans sa voie. Mais bien en poussant sa psyché à son paroxysme.

Reina : Et peut être que toi, tu pourras me montrer comment tu fais pour frapper aussi fort.

Était-ce uniquement une affaire de technique ? Ou bien il cachait autre chose ?

Reina : Un combat amical ? Pourquoi pas pour clôturer tout cela ? Mais je ne voudrais pas te blesser.

Reina ne pouvait s’empêcher d’avoir quelques palpitations à l’idée. Ils étaient au milieu du camp Samourai, elle ne pouvait se permettre de finir au tapis par un sans clan. Et en même temps, il n’était pas fidèle au Bushido que de reculer face à un défi. Elle ne pouvait tout simplement pas refuser la proposition, aussi voilée celle-ci puisse être. Mais en même temps, comment aborder ce genre de combat où chacun donne son maximum ? Elle n’avait pas vraiment eu l’habitude de s’entraîner ainsi, pour être franc, elle ne savait même pas si elle devrait utiliser sa lame ou un bâton d’entraînement.

La réaction de Kanata lui dirait de quel pied aborder le combat, s’il avait lieu.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Kanata
Méditation de combat [Ft. Kanata] EmptyDim 19 Mar - 11:03

Expérience : 0
Messages : 86

Méditation de combat [Ft. Kanata] Empty
KanataGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: Re: Méditation de combat [Ft. Kanata]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais, c'est archi cool en réalité! Tu fais quoi ? Tu insuffles du chakra , et tout ? Demanda-t-il, en s'intéressant réellement aux capacités des Samourais. Certaines choses ne l'intéressaient clairement pas, comme leur code mais le fait de lancer des lames de chakra et tout, ça, ça le faisait réellement rêver. J'ai entendu dire qu'il y avait une technique qui vous permettait de foncer sur votre adversaire et de dégainer puis rengainer très très rapidement. Il passa sa main au niveau de son menton. C'est vrai? Il ne se rappelait plus le nom de cette technique, mais en tout cas, Kanata était sûr d'une chose : personne ne serait plus rapide que lui. Encore plus s'il faisait appel au démon intérieur qu'il possédait.

Il hocha la tête pour que Reina lui montre quelques petits trucs qui pourraient l'intéresser. Et, elle se disait aussi qu'il pouvait lui montrer comment il faisait pour frapper aussi fort. Ben... je ne saurai pas trop te dire en fait. Je me concentre sur là où je veux viser, puis j'accumule mon chakra et je relâche le tout. Je fais vraiment le vide dans ma tête, enfin c'est pas très compliqué… Je pense pas souvent à grand chose à part me battre. Dit-il, en riant alors. C'était aussi grâce à son immaturité que le Lointain pouvait combattre librement. OK pour le combat, ça me permettra de mieux comprendre ce que tu sais faire plutôt que des mots... et ne t'inquiète pas, je suis plus résistant que j'en ai l'air! Kanata sortit deux brassards métallique qu'il plaça au niveau de ses avants-bras. Et ces protections sont plus résistantes qu'elles n'en ont l'air! Grand sourire, Kanata tira la langue avant de se mettre en posture de combat.

Allez! Donne tout ce que tu as ! Il était amusé, n'avait pas peur du tout. Et il lui laissait également l'honneur d'attaquer en premier, voir ce qu'elle a dans le ventre. Kanata n'était pas du genre à se battre à moitié, il se donnait toujours à fond.




Code by Wiise sur Never-Utopia

Fujiwara Reina
Méditation de combat [Ft. Kanata] EmptyMar 21 Mar - 20:23

Expérience : 199
Messages : 47

Méditation de combat [Ft. Kanata] Empty
Fujiwara ReinaGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: Méditation de combat [Ft. Kanata]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Méditation de combat
Ft. Kanata
Terrains d'entraînement


La discussion continua au rythme du soleil qui progressait dans le ciel en direction de son coucher. Les deux militaires, bien qu’issus de monde et d’éducation différentes semblaient être capable de se retrouver au moins sur un point qu’ils partageaient en commun : L’amour du combat et le goût de progresser dans cet art.

La Samourai ne pouvait cependant pas s’empêcher de grimacer à la remarque du jeune homme sur l’utilisation du Chakra par les Fujiwara.

Reina : Du Chakra ? Non… C’est une ressource de Shinobi. Nous faisons confiance à notre fort intérieur, à nos valeurs, à la puissance de notre lignée. C’est ce qui nous permet de vaincre les techniques des Ninjas et de les surpasser sur le plan physique.

Bien que techniquement, ils étaient utilisateur de Chakra, cela aurait été une honte pour l’élite du feu d’admettre être de la même caste que les Shinobis qui étaient tant méprisés. Les Guerriers de l’ombre n’avaient rien à voir avec les honorables Bushis qui étaient la véritable force militaire du Feu. Et le Kenjutsu n’avait certainement rien à voir avec le Ninjutsu et autres techniques de Ninja.

Reina : Nous utilisons un art qui se nomme le Iaijutsu. Il s’agit de l’art de dégainer et frapper dans le même mouvement. Nous nous entraînons tous à développer cette compétence afin de réagir au plus vite en cas de combat imprévu. Mais les véritables maîtres sont capables de donner la mort d’une seule frappe, imprévisible et tellement rapide qu’elle vient interrompre le Shinobi avant même qu’il ait eu le temps de semer son poison.

Reina lui expliquait la célèbre frappe des Samourai, surnommé abusivement le « Iai », qui était en réalité uniquement la nomenclature de ce mouvement vif visant à dégainer et frapper. Il était vrai que bon nombre de spectateur retenait cette façon de terminer un combat avant même qu’il ait débuté.

La Fujiwara écoutait alors attentivement ce que Kanata lui décrivait comme quelque chose de très simple mais probablement proche des émotions qu’il ressentait lors de ses entraînements et de ses combats. Il laissait son corps faire, il aimait ça et donc naturellement, il était plutôt bon. Loin du travail acharné de la jeune femme qui devait se faire des efforts de volonté immense pour se rendre parfois à l’entraînement, lui avait eu tout simplement le goût et le talent pour ça.

Reina de son côté, était plutôt convaincue de n’avoir aucun talent en la matière. Le temps dirait si cela s’avérait plutôt vrai. En attendant, elle allait devoir se confronter au Genin qui visiblement n’attendait qu’une occasion de plus pour se battre.

Reina : Je suppose que je peux essayer de te montrer cela, mais je suis loin d’être une Maître Samourai. Je ne suis même pas encore considérée comme une Samourai à part entière, plutôt une apprentie…

Un véritable Samourai était considéré comme tel le jour où il maîtrisait le « Zen », cet état de méditation intense qu’elle avait précédemment décrit à l’utilisateur du Hachimon. Ce n’était pas encore son cas.

Reina : Mais commençons, l’échange de coups nous apportera autant que l’échange de mots !

A ce moment, la jeune femme prenait alors le soin de prévenir ses camarades de camps qu’un entraînement allait avoir lieu. Et elle avait pris sa décision concernant sa lame : Ils étaient désormais des adultes et de véritables militaires. Le temps de l’entraînement aux armes factices étaient terminées.

Reina prenait donc le soin d’équiper Isha, son Katana de prédilection à sa ceinture, de réajuster son Kimono d’entraînement et de se mettre à distance raisonnable de Kanata. Elle le saluait selon les coutumes guerrières Fujiwara, en joignant les mains tout en s’inclinant. Son regard changeait profondément, elle laissait désormais l’appel de la bataille retentir en elle.

Instinctivement, elle tentait de laisser le Zen retentir en elle, puis elle posait délicatement la main sur la garde de son arme. Son Chakra se malaxait en elle et tentait de rejoindre les différents points de son corps, comme l’enseignait la technique. Puis, dans le même mouvement, au moment précis où elle ressentait une fibre de concentration intense, elle laissait sa main accomplir un geste devenu presque naturel, pour dégainer son arme et frapper dans le même mouvement.

Elle n’était pas encore assez aguerrie, que ce soit dans la méditation ou dans le Iaijutsu pour que la technique soit réellement efficace, mais c’était sa tentative. Elle dégainait dans un geste plutôt rapide pour effectuer une frappe de tranche de gauche à droite au niveau de la taille de Kanata. Une frappe unique, très rapide pour initier le combat.


Résumé:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Kanata
Méditation de combat [Ft. Kanata] EmptyMar 21 Mar - 21:57

Expérience : 0
Messages : 86

Méditation de combat [Ft. Kanata] Empty
KanataGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: Re: Méditation de combat [Ft. Kanata]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il trouvait ça vraiment sympathique, mais à ses propos, Kanata remarqua que cela n'avait pas plus à son interlocutrice. Le chakra était parfaitement shinobi, tandis que les Samourais utilisaient tout autre chose. Reina parla alors de for intérieur, de valeurs et tout autre chose qui leur permettait de vaincre les techniques ninjas et de les surpasser sur le plan physique. Le Lointain posa sa main sur son menton, tentant d'imaginer dans son esprit ce que cela pouvait donner réellement. Il ne comprenait pas vraiment, et surtout, il n'avait jamais vu de Samourai se battre réellement. En tout cas, les bagarres entre shinobis et samourais n'intéressaient pas le moins du monde Kanata, lui tout ce qu'il souhaitait était de vaincre les meilleurs pour être l'unique meilleur.

D'ailleurs, elle lui expliqua sa technique du Iai. L'art de dégainer et frapper dans un seul et même mouvement, c'était plus qu'intéressant. Mais, Kanata n'avait jamais été très doué avec les armes, il se servait donc uniquement de ses poings. Wôw! C'est incroyable après je sais que des shinobis sont très très rapide! Mon maître faisait parti des plus rapides d'Homura! Un éclair... Et, Kanata avait mangé contre cet homme puissant et plus que rapide. Enfin, le brun et la femme se mirent d'accord pour un combat d'entraînement : Kanata était pressé de se rendre compte des capacités d'un Samourai.

Le combattant avait placé ses protections à ses avant-bras, histoire de ne pas être blessé par le katana de la jeune femme puis se plaça lui-même en position de combat. Il salua sa partenaire de combat, puis arbora un sourire sur son visage : il était heureux de pouvoir s'entraîner en temps réel. Et le combat commença. Néanmoins, le shinobi aux mèches blondes ne vit pas venir l'attaque de la Fujiwara et n'eut que le temps de se protéger de ses gants métalliques et reculer en arrière. C'est ça, le Iai?! Wôw! T'es super rapide! Mais, son ancien instructeur l'était plus encore. Et ses coups étaient aussi plus puissants, Kanata le sentait. A son tour d'attaquer, le genin décida de passer donc à l'offensive en concentrant son chakra dans ses bras. Il fonça sur son adversaire sans la rapidité de Reina et frappa d'un beau coup de poing, visant l'épaule forte de la Fujiwara.




Code by Wiise sur Never-Utopia



Résumé du tour:

Fujiwara Reina
Méditation de combat [Ft. Kanata] EmptyVen 24 Mar - 18:50

Expérience : 199
Messages : 47

Méditation de combat [Ft. Kanata] Empty
Fujiwara ReinaGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: Méditation de combat [Ft. Kanata]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Méditation de combat
Ft. Kanata
Terrains d'entraînement


Sa lame avait touché. De façon assez surprenante, Reina ne s’y attendait pas, elle savait que son Iaijutsu était encore largement perfectible. Mais la surprise ou l’inexpérience de Kanata avait permis à la Samourai d’infliger une première blessure qui serait sans doute décisive pour la suite de l’affrontement.

Reina : A toi de me montrer ce que tu sais faire.

Rengainant sa lame pour terminer le mouvement, laissant à Kanata le temps de se remettre du premier coup. Elle le voyait ensuite lui foncer dessus pour lui asséner un puissant coup de poing. La frappe était armée, l’ensemble de son corps s’était gainé, il envoyait le coup le plus puissant possible. Reina pouvait voir la rotation générant de la vélocité. Inutile de dire que vu la différence physique qu’il y avait entre elle et lui, elle n’allait certainement pas prendre le risque de parer cette frappe.

Au moment où l’utilisateur de l’Hachimon allait la toucher. Reina concentrait son Chakra dans ses pieds pour effectuer un bond en arrière, se mettant hors de portée de la frappe qui venait fendre l’air. Son épaule aurait sûrement sauté si elle avait pris ce coup.

Reina : Je suppose que cela va être la force contre la rapidité.

La Samourai touchait de nouveau le sol une dizaine de mètres plus loin. Et elle venait feindre de préparer un nouveau Iai. Sauf qu’à ce moment, elle dégainait sa lame et ce n’était pas suivi d’une charge, non, mais plutôt d’un croissant de Chakra qui émanait de sa lame. Reina effectuait alors une dizaine de frappe dans le vent projetant des attaques tranchantes et précises sur Kanata, l’assaillant de face.

Puis, elle effectuait un bond sur la droite de son adversaire, pour le prendre par surprise et elle lui envoyait de nouveau cinq croissant de chakra depuis sa lame, plus large, plus tranchant et plus puissant individuellement. Son objectif était que pendant que Kanata était occupé à se protéger du premier assaut, il ne verrait pas venir le second.



Résumé:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Kanata
Méditation de combat [Ft. Kanata] EmptySam 25 Mar - 21:22

Expérience : 0
Messages : 86

Méditation de combat [Ft. Kanata] Empty
KanataGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: Re: Méditation de combat [Ft. Kanata]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Mis à part ses combats d'entraînement contre son instructeur où Kanata se faisait majoritairement malmené, ce-dernier n'avait jamais effectué de réels combats, qu'ils soient d'entraînement ou réels. Ainsi, Kanata avait mangé sur cette technique à laquelle il ne s'y était pas attendu, notamment sa vitesse d'action. Pourtant, Kanata était rapide, très rapide mais il ne l'avait pas été du tout. Heureusement, la technique était clairement plus rapide que dangereuse et il n'avait que des blessures superficielles à déplorer. Il garda un sourire sur les lèvres en complimentant sa partenaire de combat pour cette attaque, impressionné par ce qu'était le Iai. Pour montrer ce dont il savait faire, le gamin chargea son adversaire et tenta un premier coup : l'une de ses technique les plus puissantes qui consistait à frapper fort et puissamment pour faire très mal.

Il se doutait de la rapidité de la femme aux cheveux de neige, mais à ce point là ? Kanata soupira intérieurement, se doutant que le combat allait être compliqué. C'est possible, effectivement. Il décidait de ne pas cacher sa véritable force, pour le moment. Dévoiler son arme secrète maintenant lui était impossible pour plusieurs raisons : la première était les blessures qu'elle engendrait, la seconde étant qu'il ne voulait pas que le village d'Homura sache ses véritables capacités. Puis, cette technique, qui lui avait été enseigné par son instructeur, devait être utilisée en cas d'extrême recours.

Le combat se poursuivant, Kanata tenta d'analyser le moindre faits et gestes de son adversaire et lorsqu'il la vit prendre la garde de son arme en main, Kanata se disait Iai. Il prépara rapidement ses mûdras puis cracha de la boue sur ses avant-bras, celle-ci se durcissant. Mais, ce n'était pas un Iai qui lui arriva dessus, mais des croissants de chakra. Heureusement sa technique l'avait parfaitement protégé. Et, pris par surprise par ses mouvements, Kanata n'eut que le temps d'effectuer un mouvement pour esquiver sa seconde attaque, sensiblement identique à la précédente. J'ai eu chaud là! Il ne perdait absolument son sourire. A moi de jouer ! Il décida d'user de stratagème pour l'avoir et effectua ses signes : du sol surgissaient alors des chiens fait de terre qui foncèrent immédiatement sur Reina.

De l'autre côté, profitant de cette inattention, Kanata chargea pour cette fois-ci tenter un autre enchaînement : premier uppercut puis d'enchaîner avec un coup de coude pour l'enfoncer.




Code by Wiise sur Never-Utopia



Résumé du tour:

Fujiwara Reina
Méditation de combat [Ft. Kanata] EmptyMer 29 Mar - 23:49

Expérience : 199
Messages : 47

Méditation de combat [Ft. Kanata] Empty
Fujiwara ReinaGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: Méditation de combat [Ft. Kanata]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Méditation de combat
Ft. Kanata
Terrains d'entraînement


Kanata n’était donc pas un simple cogneur, il dévoilait un de ses nouveaux atouts, une maîtrise du Doton. Il était donc bien un Ninja, l’ennemi naturel des Samourai, usant de leurs subterfuges et autres sombres techniques de Ninjutsu. Faculté aussi impressionnante que déshonorante, ce n’était donc plus un simple duel de sabre contre les poings, mais celui d’une Samourai contre un Shinobi.

Enchaînant les mudras synonymes de leur expertise, ce n’était pas une seconde défense qui naissait après son armure de boue, mais une attaque, sous la forme de trois chien d’argiles qui tentaient alors de s’en prendre à elle. Sans le désir de finir à être la curée des trois molosses, la Fujiwara allait pouvoir tenter pour la première fois en combat réel l’une des techniques secrètes de base de son clan. Alors que les trois invocations se ruaient sur elle, elle saisissait fermement son Katana pour se concentrer et visualiser le point de fission de ces dernières, là où le Chakra lui-même se trouvait. Reina restait parfaitement immobile, puis lorsque les trois bêtes se jetèrent sur elle, elle effectua trois frappes, trois tranches nettes et précises.

Les trois créatures se retrouvaient alors désinvoquées, leur essence même avait été anéantie par les frappes, scindant leur Chakra et coupant leur vie éphémère. Au même moment, alors qu’elle terminait son enchaînement, Kanata était déjà sur elle, prêt à l’enchainer avec autant de force que précédemment. Toujours aussi lent, mais Reina était distraite par l’assaut initiale. Bien trop pour avoir le temps de bondir en arrière comme le coup de pied qui avait tenté de l’atteindre. A la place, elle effectua une roulade sur le côté pour se mettre hors d’atteinte de l’uppercut, mais ne fut pas assez solide sur ses appuis pour empêcher le coup de coude de l’atteindre.

Le choc fut brutal, et fort heureusement qu’elle n’avait pas pris le coup de poing auparavant, cela aurait été sûrement la fin du combat. La frappe l’avait projeté au sol, ruinant la couleur albâtre de son Kimono. Elle voyait des étoiles, littéralement, mais rapidement, elle revenait à ses esprits en se redressant. Kanata n’était certainement pas du genre à lui laisser le temps de se remettre de ses émotions avant de prendre l’avantage. Leur niveau était trop proche l’un de l’autre.

Reina : Cela devra donc se régler au corps à corps.

Roulant sur le sol pas très gracieusement, Reina se redressait et récupérait son Katana avant d’intercepter le Genin d’Homura. Hurlant de rage, elle était désormais prête à réduire cette affaire à une simple question de compétence au corps à corps. Plus question de se montrer la cordialité de la démonstration, le sang avait coulé des deux côtés, il fallait à présent donner tout ce qui était en sa possession.

Elle commençait alors l’engagement par une première passe d’armes, une série de coupes légères au Katana, un enchaînement de six frappes, visant les articulations et des endroits plutôt douloureux tel que les genoux et les coudes, conservant ses techniques les plus lourdes pour la suite. Peut être que Kanata ne s’attendrait pas à une reprise aussi nette du combat et qu’elle arriverait à le blesser.


Résumé:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Kanata
Méditation de combat [Ft. Kanata] EmptyLun 3 Avr - 20:34

Expérience : 0
Messages : 86

Méditation de combat [Ft. Kanata] Empty
KanataGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: Re: Méditation de combat [Ft. Kanata]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Son adversaire utilisait l'entièreté de ses capacité de samourais, ainsi donc Kanata se devait d'utiliser tout ce qu'il savait faire : Taijutsu et Ninjutsu, les maîtres mots d'un bon shinobi. Et encore, le reste des spécialités lui était bien trop obscur encore. Après s'être correctement défendu des attaques de la Samourai, le shinobi avait lancé son offensive : à savoir, ses chiens de terres. Cette technique n'était pas très puissante, mais servait néanmoins de subterfuge pour passer à autre chose. Occuper son adversaire et attaquer. Encore et toujours. Et alors qu'elle avait réussi à se débarrasser des chiens de terres, Kanata était déjà sur elle, prêt à attaquer. Son combo d'attaque était clair : il souhaitait en finir dès maintenant. Mais, elle savait combattre et avait réussi à esquiver partiellement l'attaque qui aurait pu signer le tournant de ce combat. Au final, le coude de Kanata avait touché la mâchoire de la belle aux cheveux de neige.

Tu es super forte! Constata-t-il, mais il était plutôt content. Car, il se disait que c'était face à ce genre d'adversaires qu'il pourrait réellement progresser. Devenir plus fort, il avait besoin de plus de puissance et pour cela, il devait engranger de l'expérience. En tout cas, Kanata s'amusait durant ce combat et c'était cela le plus important, mais Reina ne semblait pas de cet avis : elle semblait même très énervée. Heu, t'es sûre que ça va? Mais, il n'était pas vraiment certain qu'elle l'ait entendu pour le coup. Pas un mot, elle se chargea d'attaquer avec le tranchant de son sabre mais Kanata commençait à se faire à la vitesse de son adversaire et il n'eut aucun soucis à esquiver ses attaques. Enfin, il fut toutefois egratigné au niveau du genou par l'une de ses estocades. Le combat commençait sérieusement, peut-être ? Etant proche d'elle, le genin amena son pied vers la Fujiwara pour l'amener au sol et continuer avec son attaque la plus puissante. Un coup de poings bien placé dans le plexus, histoire de couper court à ce combat.



Code by Wiise sur Never-Utopia



Résumé du tour:


Méditation de combat [Ft. Kanata] Empty


Méditation de combat [Ft. Kanata] Empty
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Méditation de combat [Ft. Kanata]


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 2:05