SPIRIT OF SHINOBI

embrace your power




  1. ANNONCES

    22.04.24 patch Le Patch .02 est disponible !

    01.02.24 patch Le Patch .01 est disponible !

    20.12.23 nouveautés La news de fin d'année est sortie, affublée de nombreux changements et nouveautés, notamment dans les mises à jour de topics, de contextes, ainsi que d'un bottin des PnJs apparus en narrations afin de faciliter leur suivi !

    31.10.23 nouveautés La news d'octobre est sortie et le forum se dote, à l'occasion d'Halloween, d'un bestiaire de yokai dédié aux joueurs ainsi que d'une nouvelle bannière ! Kumo obient également un nouveau Ninjutsu Spécial, les reliques mystiques.

    24.10.23 changement Le forum passe officiellement à l'été 83. De nouvelles trames sont apparues pour chaque faction !

    18.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais ouverts à toutes les factions et nous mettons en place les rangs intermédiaire pour donner plus de visibilité sur l'avancée du personnage ! La faction de Kiri récupère également un bonus XP à la présentation.

    04.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais fermés pour la faction de Kumo qui a retrouvé sa pleine attractivité : ils demeurent toutefois ouverts à Kiri ! Nous retirons également les bonus XP associés, puisque l'activité atteinte nous convient.

    01.07.23 update Le forum dispose désormais d'un thème sombre ! Reportez-vous au petit curseur sur votre droite pour changer de l'un à l'autre.

    24.06.23 NEWS ! La news de juin est sortie ! Au programme ; des précisions et changements sur notre philosophie, la faction des Errants et les paliers de progression.

    23.06.23 changement Le forum passe officiellement l'an 83 (printemps). De nouveaux enjeux sont apparus sur les contextes de chaque faction !

    Été 83

    Cent huit ans avant notre ère, le chakra courut sur le monde comme une traînée de poudre. Venu de nulle part et de partout à la fois, il étreignit les hommes et anima leurs corps comme ceux des nouveau-nés dès leur premier souffle. Tel un raz-de-marée changeant le monde, son énergie leur offrit les prémices de ce qu’ils nommeraient « pouvoir », bien des années plus tard.

    Celui de dépasser les limites que la nature leur avait jusque-là imposées. De donner vie et corps à leurs ambitions les plus folles comme à leurs vices les plus abjects.

    Leurs chairs avaient été bénies de la grâce de l’alizée et de la force des typhons : leurs coups étaient plus précis, leurs organismes plus vigoureux. Un simple bond les menait jusqu’aux cimes des arbres majestueux du désormais Pays du Bois. Leurs pas les guidaient sans peine à travers les monts qui édifièrent bien plus tard les frontières de l’actuel Pays des Montagnes.

    Alors, ils embrassèrent cette nouveauté comme chaque bien de l’Humanité : avec le profond désir de la dompter jusqu’au moindre détail, de faire cette énergie sienne avant tant d’autres. Il leur fallut des décennies pour maîtriser ce que le plus simple shinobi peut accomplir aujourd’hui – mais ils y parvinrent, en demeurant dans la profonde ignorance de l’origine du chakra.

    Et ils comprirent. À quel point il pouvait receler la puissance de faire de l’imagination une réalité ; à quel point ils pouvaient dompter les leurs par la force et fonder les dynasties qui gouvernèrent le monde des années durant.

    Lire la suite


    XP

    Homura

    personnages


    Kiri

    personnages, +30 XP


    Kumo

    personnages, +15 XP


    Errants

    personnages


  2. Image decoration
    shogunat printemps 83
    Contexte d'Homura
    Régie par la noblesse, la richesse et par un grand sens de l'honneur et de la droiture, Homura se distingue ni plus ni moins des autres villages par son caractère guerrier à la limite du comportement militaire. Les shinobis qui sont formés pour devenir des shinobis d'Homura sont, dès leur plus jeune âge ou dès l'entrée dans la formation, forcés de respecter ce code d'honneur. Il est précisé que quiconque y dérogerait se verrait sanctionné de différentes façons... des travaux d'intérêt publique à l'emprisonnement et du bannissement des terres d'Homura à la pure et simple mise à mort.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour la cause Homura-jin.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de donner sa vie pour ses camarades, particulièrement s'ils sont plus jeunes ou s'ils sont moins expérimentés. De la même manière, il doit un incontestable respect à ces derniers.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour les civils.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de réussir une mission primordiale même si cela signifie abandonner ou laisser mourir ses camarades.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de dissimuler ses sentiments personnels ; pire que cela, il se doit de les ignorer et de les faire passer au second plan.

    ❈ Tout shinobi doit une indiscutable fidélité à sa faction. Toute information dissimulée, cachée volontairement ou toute trahison quelconque sera sévèrement sanctionnée.

    ❈ Tout shinobi doit se dévouer à son entraînement et au perfectionnement de son corps et de son esprit. Il doit respect aux siens et aux autres, tolérance aux différences, empathie aux plus faibles et rigueur dans ses efforts personnels (qui doivent être constants et variés).

    ❈ Tout shinobi doit un indiscutable respect à ses supérieurs hiérarchiques et doit obéir au doigt et à l'oeil à leurs ordres. Toute insubordination sera sévèrement sanctionnée.
    Image Personnage

    FUJIWARA SENCHI Portant sur ses épaules l'ensemble du clan Fujiwara, Senchi est un guerrier hors pair dont le jeune âge, la force d'esprit, la droiture, la témérité et les compétences l'ont rendu capable de se hisser au sommet. Un lien particulier mais inconnu le lie à Iwao, la Shogun, sans que personne ne sache trop quoi en penser. Certains le suspecteraient même d'être à l'origine de la mort de son père, bien que rien ne l'incrimine.

    Image Personnage

    HYÛGA EIMEI Figure représentante du clan Hyûga, devenu chef en l'an 68, Eimei incarne toute la fierté des siens. Droit, noble, charismatique tout en restant sobre, il semble en savoir plus qu'il ne le devrait. Il est à l'origine de l'ensemble des mouvements du clan Hyûga, car rares sont les membres de son clan osant défier ses ordres ou agir sans son aval. Il fait parti de la branche principale.

    Image Personnage

    NARA KUENAI Etant à la tête du clan Nara, Kuenai est extrêmement perspicace et dispose d'une intuition impressionnante. Très soucieuse des maux qui pèsent sur Homura, elle est parfaitement lucide vis-à-vis du comportement des siens comme de celui des autres clans et s'organise toujours dans l'ombre afin de limiter les dégâts. Certains la suspectent d'avoir assassiné Fujiwara Oda, et de nombreuses preuves mèneraient à penser qu'elle est coupable. Etrangement, elle rejette l'entière culpabilité sur Fujiwara Senchi.

    Enjeu n°1 :

    COOPÉRER AVEC KIRI ET KUMO

    65%

    Enjeu n°2 :

    CONNAÎTRE SES ENNEMIS

    10%

    Enjeu n°3 :

    VERS LES PROFONDEURS INCONNUES

    100%

    Derniers RP

    Retour au temple souterrain

    À l'été 83, un shinobi d'Homura se rend au sein du temple souterrain découvert lors de l'attaque d'Oto sur Homura, en périphérie du Shogunat. Ses découvertes mènent le lieu à son scellement complet par le clan Uzumaki, ainsi qu'à l'amnésie du genin.

    Le massacre du boucher

    À l'été 83, 90 civils sont assassinés dans la bourgade de Rindо̄ par un homme se faisant appeler « le Boucher ».
    Au terme d'un combat qui se révéla être une victoire pour l'escouade envoyée par Homura, il fut assassiné par Yamamoto Janome au moment où il s'apprêtait à leur révéler les plans de l'Alliance.
    À sa mort, le pouvoir des fils noirs, le Jiongu, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → La chasse 春・狩猟期 – printemps
    → Festival de la Lune Rouge 夏・赤月の祭り – été
    → Virée aux morts 秋・死者への旅行 – automne
    → Nouvel an guerrier 冬・戦士新年 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  3. Image decoration
    kirigakure printemps 83
    Contexte de Kiri
    S'il y a bien un lieu dans lequel la mort peut survenir à tout moment, c'est bien au sein du Village Caché de la Brume. Depuis des années, afin de lutter contre le retard qu'eut prit le pays par rapport aux autres factions, les autorités de l'Eau se décidèrent à mettre au point une philosophie qui leur permettrait de rattraper l'avancement des autres factions. C'est notamment au travers de l'assassinat que ces derniers trouvèrent leur réponse et ainsi furent éduquées les jeunes pousses destinées à devenir les futurs shinobis de Kiri. A un style sanglant et sanguinaire, loin de toute valeur humaine.

    ▒ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour la Brume et pour ses habitants.

    ▒ Chaque Shinobi doit capable d'abandonner, de laisser mourir voire de tuer ses camarades si cela leur permet la réussite d'une mission primordiale.

    ▒ Chaque Shinobi ne dispose d'aucun sentiment personnel : ils doivent agir sous les ordres de la hiérarchie.

    ▒ L'entraînement de chaque shinobi doit être rigoureux et il doit toujours être au service de l'identité de la Brume.

    ▒ Chaque Shinobi doit servitude et obéissance à la hiérarchie, tout manquement sera vu comme insubordination.

    ▒ Chaque Shinobi doit tuer tous les adversaires qui se dresseront sur le chemin de Kiri.

    ▒ La Brume est l'alliée de Kiri, nul ne doit la remettre en question.
    Image Personnage

    YUKI ZENRYŌ Yuki Zenryо̄, autrefois jeune membre du clan dont tous reconnaissaient le potentiel, devint chef de clan à la mort de Yuki Saburô en l'an 75. Très proche de la Mizukage, il lui assure son soutien inconditionnel et celui de son clan.

    Image Personnage

    KAGUYA TAOSU Cheffe du clan Kaguya, Taosu est connue comme étant une guerrière redoutable et particulièrement avide de sang et de trippes. Supportant avec fidélité l'identité de ce clan depuis des décennies, elle est, malgré son apparence, extrêmement hostile, sournoise et meurtrière, si bien qu'elle est redoutée dans son clan entier. Elle éprouve une très forte rancœur envers Oboroge, la Mizukage, car sa simple présence a fait diminuer de manière importante son quota d'assassinats par jour.

    Image Personnage

    SEIDŌ IMIFUMEI Personnalité émérite parmi les sabreurs, tout le monde au sein de Kiri connait Imifumei. Combattant redoutable maîtrisant Sо̄kо̄jikan, le Sabre du Temps, l'ensemble de Kiri le voit comme un shinobi imbattable. Il est vénéré de tous, car tous le connaissent comme un homme héroïque, portant de grandes valeurs d'espoir, de courage et de persévérance auprès des plus faibles.

    Enjeu n°1 :

    SE RENSEIGNER À L'INTERNATIONAL

    20%

    Enjeu n°2 :

    LE MYSTÈRE D'ARASHI

    0%

    Enjeu n°3 :

    LES ORIGINES DE LA BRUME SANGLANTE

    30%

    Derniers RP

    La lutte contre le yokai originel, groupe 1 et groupe 2

    Une escouade menée par Kaguya Bankichi permis à la Brume de repérer la trace de Shinchū et, au terme d'un affrontement difficile, de l'éliminer en le prenant par surprise. L'ensemble de l'escouade fut frappée par une marque maudite mystérieuse lors de son ultime râle.

    Enjeu : les origines de la Brume Sanglante & La Brume du Seigneur

    TBA

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → Soutien aux cultures 春・米農業のサポート – printemps
    → Grande marée 夏・大潮 – été
    → Parade de sang 秋・血液示威運動 – automne
    → Hymne à la Brume 冬・霧に賛美歌 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  4. Image decoration
    kumogakure printemps 83
    Contexte de Kumo
    Parmi les lieux les plus malsains et insidieux du Yuusei, Kumo s'y érige en maître. Faussement uni, le village est peuplé de shinobis qui ne souhaitent qu'agir pour leurs intérêts propres ou pour ceux des personnes pour lesquelles elles travaillent. Etrangement, cela est parfaitement assumé par tout le monde et ainsi sont éduqués les shinobis. En plus de cet état d'esprit, rédigé par le Daimyo en personne, Kumo dispose d'un Code de Renseignements que tout le monde doit consciencieusement respecter sous peine d'être sanctionné par le dernier. Evidemment, la crainte de ce dernier incite et invite tout le monde à les appliquer sans broncher.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour son Daimyo.

    ζ Chaque Shinobi ne peut discuter des ordres de la hiérarchie. Aussi, tout manquement aux ordres du Daimyo est passible d'une peine de mort.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable d'accomplir toute mission, même si cela lui impose des sacrifices insurmontables.

    ζ Chaque Shinobi doit s'entraîner en vue de récupérer toujours plus d'informations, et afin d'être toujours plus discret.

    ζ Toute information récoltée doit revenir au Daimyo sans aucune exception.

    ζ Toute personne surprise en train de comploter contre le Daimyo sera soumise à la peine de mort.
    Image Personnage

    SHIRATSUCHI BAKU'EN Baku'en est, en plus d'être le chef du clan Shiratsuchi, l'homme qui les a relevé de leur condition de "parfaits petits soldats obéissants". Désireux de liberté et de justice, il est animé par une grande hostilité qu'il parvient à maintenir discrète pour restaurer l'honneur de son clan, qu'il estime bafoué depuis des décennies. Secrètement, il rêve de pouvoir mener une rébellion contre Koriki Tomio, au risque que cela mène à l'extermination des siens.

    Image Personnage

    ABURAME YOKOSHIMA Fourbe, manipulatrice et très protectrice vis-à-vis des siens, Yokoshima est la cheffe du clan Aburame. Soupçonnée – sans preuves concrètes – par plusieurs personnalités d'avoir son nez fourré dans toutes les affaires, elle est autant admirée que crainte. En plus d'être une des rares personnes du clan Aburame à maîtriser les Rinkaichû, des rumeurs courent selon lesquelles elle serait à même d'agir efficacement, n'importe quand et dans tous les recoins du village.

    Image Personnage

    INUZUKA GETSUMEN — DÉCÉDÉ Fier et orgueilleux, à l'image des siens, Getsumen était le chef du clan Inuzuka. Reconnu pour sa ténacité au combat et pour sa témérité, il faisait partie des personnalités les plus attendues au poste de Shodaime Raikage. Il ne cachait pas sa profonde hostilité envers les dirigeants de son village, ce qui étrangement ne lui est jamais retombé dessus.

    Enjeu n°1 :

    COLLABORER AVEC HOMURA ET KIRI

    50%

    Enjeu n°2 :

    ESPIONNER LES PUISSANCES DU MONDE

    50%

    Enjeu n°3 :

    DESSEIN DE CONTRE-ATTAQUE

    0%

    Enjeu n°4 :

    SUITE DE L'AMULETTE

    20%

    Derniers RP

    L'histoire se répète : tour du raikage

    À l'été 83, l'Alliance, menée par un Yamanaka inconnu, tenta de récupérer le Shodaime Raikage. Ils y parvinrent, mais ne purent le ramener en vie - Getsumen fut tué, alors inconscient, par un shinobi nommé Sumashâ.

    L'histoire se répète : domaine aburame

    Une attaque d'un Yokai dans le Domaine Aburame décima une partie du clan. Un kumojin et deux errants présents sur place, parvinrent à endiguer la menace et à en venir à bout, en le tuant avec une la dague d'annihilation des Aburame.

    L'histoire se répète : domaine shiratsuchi

    Un shinobi de l'Alliance maîtrisant un art shinobi inconnu s'apparentant à l'orage attaqua le Domaine Shiratsuchi pour tenter de capturer l'un des membres du clan.
    Celui-ci fut tué par un Shiratsuchi ayant libéré le pouvoir de la première pièce d'une arme mythique, retrouvée plus tôt dans l'année par les forces de Kumo. Sa libération généra une explosion titanesque qui ne laissa aucun survivant.
    À la mort de l'homme inconnu, le pouvoir de l'orage, le Ranton, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    À l'hiver 82, l'élection du Shodaime Raikage fit rage. Nommé presque unanimement, Inuzuka Getsumen prit le pouvoir et profita de son ascension pour tenter de mener un coup d'état contre le Daimyo, Koriki Tomio.
    Lui reprochant une cruauté sans nom qui punit, asservit et torture les innocents, une grande guerre civile éclata et le peuple Kumojin fut déchiré par l'affrontement des deux forces, alors que le Seigneur lui-même était présent.

    Culture & religion

    → Grande collecte 春・大採取 – printemps
    → Célébration d'Antan 夏・昨年のお祝い – été
    → Cérémonie des chandelles 秋・キャンドルの式 – automne
    → Jeux d'hiver 冬・冬季ゲーム – hiver

    Go to previous slideGo to first slide

Derniers sujets

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas Partagez

Ne pas craindre le froid (entrainement feat Yuki Misaki)

Yuki Mamoru
Ne pas craindre le froid (entrainement feat Yuki Misaki) EmptySam 11 Mar - 1:35

Expérience : 764
Messages : 208

Ne pas craindre le froid (entrainement feat Yuki Misaki) Empty
Yuki MamoruChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Ne pas craindre le froid (entrainement feat Yuki Misaki)

kendo-practice-blue-erzebet-s.jpg


Ne pas craindre le froid
Feat Yuki Misaki



 Le clan Yuki était l'un des clans fondateurs du village de la brume ... Mais pas que ! Le clan Yuki existait bien avant Kiri et existerait même aprés la fin de ce dernier car le domaine des maitres de la glace était, à l'image de celle-ci : capable de s'adapter tout en gardant sa perfection ainsi que sa dureté. Cette perfection tant vanté par les ainés du clan, n'était possible en apparence que par bon nombre de routine et de "rituel" en tout genre afin de former les jeune Yuki à devenir les adultes respectables de demain en passant par bon nombre de tradition visant à les renforcer tant sur le plan mental, physique ainsi que spirituel dont le plus commun entre chaque branche du clan : était l'épreuve de la danse des flocons.

Un bien joli et pompeux nom qui servait à désigner un duel de ninjustu entre deux membres de deux branches du domaine des faconneurs de glace, se disait alors Mamoru en se dirigeant vers le dojo situé dans le batiment le plus à l'arriére du clan tout en venant saluer chaque personne sur son chemin et s'excusant de ne pas pouvoir rester quand on voulait converser avec lui : Après tout, il ne pouvait pas arriver en retard a un duel d'entraînement qu'il avait lui-même demandé en venant envoyer un pli au seule autre Yuki de sa connaissance avec lequel il pourrait s'exercer. Quelques instants lui fallut pour arriver dans la salle principale du dojo dont il salua l'immense emblème du clan disposé a son sommet avant de rejoindre la zone de combat où l'attendait des armes en bois en tout genre et possiblement Misaki.

Ayant l'impression de la voir non loin : le jeune homme leva une main pour se faire remarquer avant de s'adresser à elle d'une voix clair.

"Je te salue, Misaki ! Et je m'excuse de t'avoir fait attendre ... Je suis ravi de te voir ici : tu as sûrement déjà que je ne voulais pas d'un duel dans la plus pur tradition avec toi pour jauger lequel de nous deux était le plus fort ? Loin de là je tient à te rassurer. Si je t'ai demandé de venir : c'est pour que nous puissions devenir plus fort à deux. "

Dit-il en venant déposer son épée sur le coté tout en se dirigeant vers un petit présentoir où l'attendait de nombreux sabre de bois qu'il jaugea a chacun de ses pas.

 "J'ai pour inspiration de former une équipe de ninja et de demander des missions à l'extérieur du village mais hélas : depuis l'époque de la brume sanglante, j'ai surtout était missionné pour faire "l'épouvantail" auprés de la population du village et je n'ai pas eu l'occasion de pouvoir tester mon niveau contre un adversaire autre que des petits voleurs ou civile contrevenant à la bienscéance ... Aurais tu la gentilesse d'être ma partenaire pour voir où j'en suis en tant que ninja ? Je t'en serais reconnaissant et je prie pour que cela te soit utile à toi aussi, qu'en penses tu ?"

Termina Mamoru en se saisissant d'une épée qui faisait presque le poid et la taille de l'arme qu'il avait posé sur le coté avant de commencer à s'approvisionner en arme de jet en bois et autre projectile qu'il utilisera pendant l'affrontement s'il venait à se faire.


:copyright: Code Anéa - N-U

Yuki Misaki
Ne pas craindre le froid (entrainement feat Yuki Misaki) EmptySam 11 Mar - 23:49

Expérience : 8
Messages : 237

Ne pas craindre le froid (entrainement feat Yuki Misaki) Empty
Yuki MisakiGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: Ne pas craindre le froid (entrainement feat Yuki Misaki)
img_rp
Ne Pas Craindre le Froid
Feat
Yuki Mamoru




La danse des flocons. Un rite barbare au nom pourtant si doux. Les Yuki étaient des êtres calmes, posés et bienfaiteurs. Cependant, comme n'importe quelle entité vivant au coeur de la cité de la brume, certains développements sont nécessaires pour la nouvelle génération. Gagner en puissance, apprendre à maîtriser correctement la glace et acquérir de l’expérience dans des affrontements étaient là plusieurs facteurs qui faisaient qu’au final, un shinobi revenait vivant de ses missions. Se préparer au pire et prévoir les surprises.

S’il n’était rare pour la jeune Yuki de se retrouver au coeur des dojos de son clan - voir même ceux du village -, elle ne recevait pas souvent une invitation telle que lui avait fait parvenir Mamoru, un cousin éloigné, mais pourtant assez près d’elle en terme d’âge. Misaki ici n’était l’aîné que deux petites années. Deux hivers à contempler la blancheur des ses manteaux.

Ainsi, la journée même, la jeune adulte s’était armée de ses deux sabres, l’un noir et l’autre blanc, qu’elle portait sur son flanc droit. Ramassant ses quelques besaces remplies d’outil, elle se mit sans tarder en route en direction des dojos de son clan. Posant bien entendu le regard sur le flocon géant qui ornait l'entrée. Elle n’était pas la seule à arpenter les corridors et elle saluait gentillement ceux et celles qui l'abordaient.

Arrivée au coeur de l’endroit qui allait lui servir de terrain pour le duel, elle dû attendre l'arrivée de son adversaire. La Yuki n’était pas particulièrement avancée, mais l'arrivée tardive de Mamoru lui permit de prendre quelques instants pour s’échauffer. N’ayant pas à attendre très longtemps, elle attendit la fin du petit discourt de Mamoru avant de le saluer à son tour.

[Misaki] - Bonjour Mamoru ! Toujours un plaisir de te voir !

Déclarait-elle souriante.

[Misaki] - Une équipe tu dis ? Voilà qui est bien riche en ambition.

Rigolait-elle. En vérité, la Yuki n’avait même jamais prit le temps de se poser sur l’idée de se joindre à une équipe. D’une part, elle ne se sentait pas encore assez compétente pour offrir quoi que ce soit. De l’autre, elle n’était pas certaine de sa position à leurs sujets.

[Misaki] - Ça va me faire plaisir qu’on s’affronte, Mamoru-san. Tu aimerais quoi comme condition ?




Yuki Mamoru
Ne pas craindre le froid (entrainement feat Yuki Misaki) EmptyDim 12 Mar - 23:53

Expérience : 764
Messages : 208

Ne pas craindre le froid (entrainement feat Yuki Misaki) Empty
Yuki MamoruChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: Ne pas craindre le froid (entrainement feat Yuki Misaki)

kendo-practice-blue-erzebet-s.jpg


Ne pas craindre le froid
Feat Yuki Misaki



 Finissant de se préparer après avoir fait le plein d'équipement qu'il plaçait à l'intérieur de la sacoche qu'il avait au niveau de la ceinture et qu'il disposait au niveau de l'une de ses chevilles tout en venant installer un kunai sous l'un de ses poignets; le Yuki vint alors répondre à sa cousine avec un sourire chalereux et des plus francs aux mots doux qu'elle venait d'avoir pour lui : cela faisait plaisir de ne pas être avec quelqu'un qui vous juge mais qui vous encourage en contraire . Les kunoichis comme Misaki étaient bien rare dans le clan et pour cause : peu avait le courage de sortir des chemins qu'on leurs prédestinait en tant que filles du clan des glaces...

 Misaki était une personne bien particulière dans le clan : autant pour les ancien qui la voyait comme un cas a part et pour les jeunes pouces qui voyaient en elle un modèle à suivre. Pouvoir la rencontrer ainsi, était une chose bien rare ... Et Mamoru comptait bien en profiter.

"Déjà, on va éviter de faire comme le vrai rituel si tu es d'accord : je n'ai aucune envie que tu me battes jusqu'à ce que je perde connaissance ... Ou que je ne finisse dans un bloc de glace. Cependant pour que cet exercice soit réellement utile pour nous deux : je te propose qu'on s'affronte jusqu'a ce que l'un de nous deux tombe sur le dos, soit immobilisé ou subit une frappe considéré "mortelle". Cela te dit ? "

 Fit Mamoru en venant toucher son cou avec un de ses Kunais pour montrer que s'il avait été impacté ici : le coup aurait été mortel s'il n'avait pas été émis d'une arme d'entrainement. Puis rangea l'arme dans sa poche avant de reprendre.

"J'ai demandé a un ancien de nous réserver le dojo jusqu'a midi et si le coeur t'en dis : on pourra continuer aprés avoir manger un morceau ! Nous ne serons pas dérangé ce matin mais il est possible que d'autre viennent nous voir cet aprés-midi ... Mais j'ai prévenu les anciens qu'il s'agissait juste d'un entrainement entre deux genins voulant progresser ensemble, pas d'un combat pour savoir notre position dans le clan. Cela te convient-il ?"

 Vint-il dire avant de se rendre compte qu'il monopolisait la parole depuis tout à l'heure ... Et toussa doucement dans son poing.

"Mais je parle trop .... N'hésite pas a me le dire si tu trouves toi aussi que c'est le cas."




:copyright: Code Anéa - N-U

Yuki Misaki
Ne pas craindre le froid (entrainement feat Yuki Misaki) EmptyLun 13 Mar - 4:54

Expérience : 8
Messages : 237

Ne pas craindre le froid (entrainement feat Yuki Misaki) Empty
Yuki MisakiGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: Ne pas craindre le froid (entrainement feat Yuki Misaki)
img_rp
Ne Craindre le Froid
Feat
Yuki Mamoru




Il était simplement impossible pour Misaki de s’empêcher d’arborer un agréable sourire sur son visage. Un peu niais, certes, mais particulièrement riche en émotion. Elle pouvait entendre les longs discours de Mamoru comme des versions extérioriser de ses propres pensées - quoi qu’il lui arrivait par moment de s’échapper, elle aussi.- Il n’en restait pas moins qu’à force d’entendre les mots s’échapper de son partenaire d’entraînement, elle y voyait chez lui un peu d’elle-même.

[Misaki] - Allons… Ne doute pas de toi, Mamoru-san. Dans un véritable duel des flocons… je suis certaine que tu serais le vainqueur.

Misaki était une femme centré sur la protection des êtres de l’archipelle. Ses talents résidaient dans sa capacité à s’adapter aux assauts adverses afin d’opposer une force défense d’une ampleur équivalente. Sa propre personnalité et son propre Nindo la guidait vers la voie d’une défenseure de l’eau et de la glace. Dans un véritable affrontement, la Yuki ne valait strictement rien. Ses jutsus étaient pratiquement tous défensifs et prenaient de multiple formes. Dans une affrontement, tel que ce qu’avait lancer Mamoru, Misaki ne pouvait souhaiter vaincre que par sa capacité à se protéger des assauts de son adversaire.

Malheureusement, si c’était là une stratégie viable pour une kunoichi d’expérience, Misaki avait plusieurs lacunes qu’elle se devait de combler et qui la rendait vulnérable. Si Mamoru souhaitait éviter les règles officielles, ça ne pouvait qu’être un avantage pour la princesse des glaces.

[Misaki] - Je suis simplement heureuse de pouvoir tester mes faiblesses. Je ne penses pas être capable de te mettre sur le dos, mais j’ai tant à apprendre si tu arrives à le faire.

C’était là la triste vérité de Yuki Misaki. Dans son arsenal, elle ne possédait qu’une seule technique pouvant mettre quelqu’un à terre - voir même deux si elle décidait de s’aventurer vers une technique en développement.- Cette princesse des glaces n'avait que comme ambition d’être une force défensive pour son clan et son village. Si Mamoru parvenait à trouver une faille dans ses protections, elles ne pourraient que grandir de cet échange.

[Misaki] - Les anciens ont beaucoup d’ambitions, mais aujourd’hui n’est pas un combat qui les satisferait. Entraînons-nous ensemble, Mamoru-San… Et oublions un peu la dure réalité qui vient avec les attentes de notre clan.

Déclarait-elle avec le sourire. D’une voix douce, il était impossible de percevoir la moindre malice dans le discours de Misaki. En fait, même un Yamanaka ne parviendrait pas à y percevoir une seule once de négativité… Naïvement, la jeune adulte exposait son défaut à part entière.

Au final, Elle espérait que Mamoru parvienne à trouver une faille dans ses défenses. Elle en avait de besoin afin d’évoluer comme kunoichi.

[Misaki] - Ne te sous-estime pas, Mamoru-San. Tu analyses plus que la plupart de nos cousins. Je te laisse le plaisir d’ouvrir les hostilités, mais j’apprécierais que tu fasses tout en ton pouvoir pour me mettre au pied du mur…

Car sans ça, cette rencontre ne serait qu’une perte de temps.

Résumé:




Yuki Mamoru
Ne pas craindre le froid (entrainement feat Yuki Misaki) EmptyMar 21 Mar - 1:15

Expérience : 764
Messages : 208

Ne pas craindre le froid (entrainement feat Yuki Misaki) Empty
Yuki MamoruChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: Ne pas craindre le froid (entrainement feat Yuki Misaki)

kendo-practice-blue-erzebet-s.jpg


Ne pas craindre le froid
Feat Yuki Misaki


 Que se change en statut de sel le premier qui oserait dire que Misaki n'était pas courageuse ! Car il fallait énormément de courage pour demander à quelqu'un de le passer a tabac pour découvrir ses failles ... Mais il en fallait tout autant pour accepter le rôle d'être celui qui devait les trouver en l'affrontant aussi fort qu'il le pouvait ... Fermant les yeux un court instant : le shinobi des glaces s'inclina face à Misaki en une salutation martial et s'exprima avec conviction pour créer un atmosphère qui se voulait sérieuse et détendu.

"Soit alors, je vais t'y aider en t'affrontant aussi fort que possible ... Aujourd'hui, les vainqueurs de cet entrainement seront ceux qui auront tiré une leçon de celui-ci. Alors me voila. "

 Dit-il en lui présentant une pièce de monnaie qu'il posa sur son pouce pour la lancer en l'air comme on le ferait avec un pile ou face : généralement on se servait de ce moyen pour déterminer quand le combat commencerait lorsque la pièce arriverait au sol. La méthode habituelle d'engager un combat honorable pensait-on ... Mais s'il voulait réellement aider sa cousine : il devait la surprendre ! De ce fait, au lieu de lancer la pièce en l'air d'un mouvement de pouce : il concentra sa force dans son pouce et son index pour propulser la piece non pas vers le haut mais directement entre les deux yeux de Misaki pour lui arracher l'élément de surprise à l'aide d'un projectile partant vers son visage à toute vitesse. Profitant de l'occasion qu'il venait de créer : le ninja du clan Yuki vint enchainer rapidement les mudrâs a l'aide de ses doigts et se démultiplia en une demi-douzaine de Yuki aux yeux rosés.

"NINPO - BUNSHIN NO JUSTU ! "

 Chaque clone illusoire était un adversaire rapide en provenance d'un sabreur presque confirmé du clan Yuki : son sabre ne valait pas celui d'un épéiste de la brume mais son niveau de Kenjutsu n'était pas a comparer avec celui d'un jeune génin. Tout comme Misaki, cela faisait des années que Mamoru portait son bandeau frontale et s'était exercé a manier le sabre jusqu'à se doter d'un physique svelte et rapide qu'il démontra alors que les ninjas illusoires vinrent tourner autour de sa cousine en un défilé de Yuki portant chacun un sabre en bois à la main. Saisissant ledit sabre avec leurs deuxièmes mains : les illusions vinrent parler d'une même voix.

 "Attention derrière toi !"

 Vinrent dire les Mamoru en armant leurs bras pour la frapper avec assez de force pour marquer l'impact sans pour autant chercher à la blesser. Connaissant le désir de la blonde pour la défense, le Yuki aux cheveux vert l'attaquait pas seulement sur le plan physique mais aussi sur sa reflexion en venant jouer feinte sur feinte pour ouvrir cet entrainement qui devait l'aider à pousser sa pensée plus loin ... Au début il avait triché sur le démarrage du combat pour la surprendre et maintenant : il venait de lui dire qu'il allait la frapper de dos alors qu'en vérité, ce dernier était en face d'elle ! Tout cela pour l'obliger à penser vite et a réfléchir ... A quoi bon créer des clones pour encercler son adversaire pour se tenir face à lui ? Pour créer des failles dans sa garde et frapper au seul endroit qu'il ne pourrait pas voir venir .

"PREMIER MOUVEMENT DE LA VOIE DU SABRE : FUREKU GIRI ! "

  Rugir à tue tête les Mamoru en venant tenter de la toucher de leurs sabres tandis que le seul qui était réellement recouvert du chakra froid du ninja de Kiri : visait son épaule gauche en un large coups latérale en laissant une légére trainée d'énergie dans son sillon.


Résumé:


:copyright: Code Anéa - N-U

Yuki Misaki
Ne pas craindre le froid (entrainement feat Yuki Misaki) EmptyMar 21 Mar - 2:53

Expérience : 8
Messages : 237

Ne pas craindre le froid (entrainement feat Yuki Misaki) Empty
Yuki MisakiGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: Ne pas craindre le froid (entrainement feat Yuki Misaki)
img_rp
Ne Pas Craindre le Froid
Feat
Yuki Mamoru




Son regard posé sur son adversaire, la Yuki ne s’attendait pas du tout à la fourberie avec laquelle Mamoru venait de démarrer ce duel. Envoyant sa pièce directement vers Misaki, cette dernière n’eut à peine le temps que de dégainer son sabre noire afin de venir trancher la pièce en deux. C’était là un réflexe. Une action inconsciente qui trahissait la maîtrise du Kenjutsu qu’avait la jeune Yuki.

Bien entendu, ça avait offert le temps à Mamoru de créer quelques clones de sa propre personne. Suffisamment pour que Misaki n’ait plus la moindre idée d’où pouvait bien se trouver le bon. Ce qu’elle savait, cependant, c’était qu’ils filaient dans sa direction. Sur ses gardes, la Yuki rangeait son katana dans son fourreau et joignait ses mains ensemble. Dans une série de mudra, la Yuki venait recouvrir son corps d’un Yoroi entièrement composé de glace. Elle se recouvrait de son armure de combat, mais tandis que la glace se formait, la Yuki ramassait quelque chose dans l’une de ses besaces.

Arrivant droit sur elle, Mamoru s’élançait dans un élégant mouvement et venait meurtrir le froid de la protection de Misaki, y déposant ici et là quelques légères lacérations qui visiblement ne semblaient pas déranger la Yuki. Elle avait amplement confiance en la résistance de son armure et en profitait pour lancer ses mains dans une nouvelle série de signes incantatoires avant de cracher un éclat de glace sur le Mamoru qui venait de l’agresser.

Bien entendu, la Yuki ne souhaitait pas rester immobile, mais pour ça, elle allait avoir besoin d’un coup de main. Envoyant sa droite en direction du visage, comme si elle souhait meurtrir le visage de Mamoru, la Yuki ouvrit son poing au dernier moment et y dévoilait la présence d’un parchemin explosif - ce qu’elle avait ramassés avant la création de son armure.- De son autre main s’animait désormais un mudra qui vint déclencher le parchemin dans une explosion des plus réels. Bien entendu, Misaki était à l’abri sous son armure de glace.

Profitant ensuite de l’explosion et du court nuage de fumée, Misaki reculait, son regard porté sur les futures actions de son adversaire.

Résumé:




Yuki Mamoru
Ne pas craindre le froid (entrainement feat Yuki Misaki) EmptyMer 22 Mar - 23:33

Expérience : 764
Messages : 208

Ne pas craindre le froid (entrainement feat Yuki Misaki) Empty
Yuki MamoruChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: Ne pas craindre le froid (entrainement feat Yuki Misaki)

kendo-practice-blue-erzebet-s.jpg


Ne pas craindre le froid
Feat Yuki Misaki


 Lorsque le sabre du Yuki percuta la glace de l'armure de Misaki dans un impact bruyant : le garçon aux yeux rosés comprit instantanément que la cuirasse de sa cousine n'était pas quelque chose qu'il pourrait briser avec un simple coup d'épée; même si elle était en bois de chêne ... Devinant rapidement qu'elle ne pouvait être blessé de la sorte et reculant d'un pas : le jeune homme de même pas vingt ans s'empressa de préparer une parade adapter aux mudras qu'était en train de préparer la guerriere de glace; tentant de la rattraper en exécutant les gestes incantatoires le plus vite possible avant de gonfler ses joues pour cracher des bulles d'eaux qui se figèrent juste devant lui en se changeant en petite enveloppe de glace en rencontrant les projectibles tiré par la shinobi en armure.

"SUITON - SUIJUN  ! "

 Match nul, eut-il le temps de penser Mamoru avant de voir un poing verglacé venir à lui : lui laissant le temps de s'interroger sur le pourquoi elle l'attaquait au corps à corps alors qu'il avait actuellement le plus d'allonge avec son sabre ... Puis reconnu la couleur du sceau dans la main de Misaki et leva si vite les bras devant le visage qu'on pourrait parler de reflexe de survie plus que de geste minutieusement préparé alors qu'une explosion le propulsa en arrière pour finalement le faire rouler a quelque mètre de là dans un gémissement de douleur avant de se stopper net en accrochant ses pieds au sol à l'aide de son chakra.

 Serrant les dents, le ninja leva ses mains tremblantes devant lui en sentant le gout du sang dans sa bouche afin d'en voir les paumes avant de les tourner et voir que toute la partie avant de sa tenue avait brulé pour laisser pleinement apparaitre ses brassards métalliques qui avaient prit le plus gros de l'explosion au prix de brulures bien douloureuse, de nombreux tremblement le long de ses doigts et de son sabre qui avait filé il ne savait où ... Pas le temps d'aller le chercher ou de souffler sur ses brûlures : il devait profiter de la distance qu'avait prit Misaki pour tenter de récupérer de l'explosion.

"Ca pique, chère cousine. "

 Vint-il sourire en venant alors serrer les dents pour composer de nouveau mudra tout en suivant la blonde du clan Yuki des yeux avant de finalement cracher une myriade d'aiguile de glace dans sa direction : leurs offrant des ailes et une forme aviaire pour tenter de mettre cette armure à mal !

"HYÔTON - TSUBAME FUBUKI ! "
Ne pas craindre le froid (entrainement feat Yuki Misaki) BonyBigheartedFairyfly-max-1mb

 Fit-il avant de profiter de ce qu'il restait de son souffle glacé pour venir l'apposer sur les blessures de ses avants bras dont les doigts tremblaient encore ... L'idée de Misaki était des plus bonnes : profiter de son armure pour tenter une attaque que certain pourraient considéré comme suicidaire ... Une bien bonne idée qui, en plus de prouver à Mamoru que sa cousine savait tout aussi bien faire des surprises que lui; venait de lui faire possiblement comprendre là où il devait appuyer pour permettre à sa comparse de s'améliorer .

 Si elle ne le mettait pas KO avant. Approchant l'une de ses mains de la trousse à sa ceinture : le Yuki regardait comment sa consoeur allait gérer les oiseaux de glace qu'il venait de lui envoyer qui, contrairement à son épée; allait faire bien des dégats.



Résumé:


:copyright: Code Anéa - N-U

Yuki Misaki
Ne pas craindre le froid (entrainement feat Yuki Misaki) EmptyJeu 23 Mar - 13:29

Expérience : 8
Messages : 237

Ne pas craindre le froid (entrainement feat Yuki Misaki) Empty
Yuki MisakiGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: Ne pas craindre le froid (entrainement feat Yuki Misaki)
img_rp
Ne Pas Craindre le Froid
Feat
Yuki Mamoru





Posant son regard sur les blessures de Mamoru, Misaki notait dans un coin de son esprit l'efficacité de son parchemin explosif couplé à une amure. Bien entendu, son objectif n’était pas de blesser trop sévèrement Mamoru, même s’il fallait bien l’avouer, c’était un peu crasse comme coup.

Dans tous les cas, ce dernier ne perdit pas en fougue et réalisa une série de mudra avant de lancer une technique des plus impressionnante. Faisant un peu regretter à Misaki d’avoir abandonné son armure. Devant elle se dessinait une multitude d’oiseau de glace qui partaient dans tous les sens. Cherchant à l'agresser de plusieurs angles, la Yuki ne pouvait sourire face à ce magnifique jutsu.

La Yuki saisit de sa dextre son sabre sabre et de sa senestre son sabre noir. Portant une de ses lames contre l’une de ses épaules, tandis qu’elle plaçait l’autre devant elle. Adoptant une garde défensive à deux sabres, la Yuki attendit l'arrivée de l’assaut et entame une danse imposant son acier à la glace de Mamoru.

Dans une multitude de coup, la Yuki venait bloquer, dévier et détruire les oiseaux hivernaux qui la menaçaient. En mouvement continuellement, elle alternait les directions de son afin de maximiser la fluidité de ses lames, rappelant presque un véritable blizzard. Terminant son action, la Yuki rangeait ses deux sabres dans leurs fourreaux avant d'adresser quelques mots à Mamoru, ce qu’elle ne fait que très rarement lors d’un affrontement.

[Misaki] - Allons ! Il va falloir plus que ça Mamoru-San… mais… C’est à mon tour.

Déclarait-elle en réalisant une série de signes incantatoires. Portant ensuite ses mains devant elle, elle formait la tête d’un dragon à l’aide de son corps… Tandis qu’une importante quantité de glace se formait de ses bras afin de recréer cet animal mystique.


Ne pas craindre le froid (entrainement feat Yuki Misaki) Image-2023-03-23-082107200


Une fois prête, elle envoyait cette tête tout en gardant le contrôle sur ses mouvements à l’aide de ses deux mains.


Ne pas craindre le froid (entrainement feat Yuki Misaki) Image-2023-03-23-082124778


Résumé:




Yuki Mamoru
Ne pas craindre le froid (entrainement feat Yuki Misaki) EmptySam 25 Mar - 17:42

Expérience : 764
Messages : 208

Ne pas craindre le froid (entrainement feat Yuki Misaki) Empty
Yuki MamoruChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: Ne pas craindre le froid (entrainement feat Yuki Misaki)

kendo-practice-blue-erzebet-s.jpg


Ne pas craindre le froid
Feat Yuki Misaki


 Profitant du fait que son adversaire était en train d'écharper sa myriade de projectile glacé à l'aide de ses sabres tout en prouvant par cela que son niveau de Kenjustu était surement supérieur au sien : le shinobi aux yeux rosés sentit son froid pénétrer doucement dans son son corps ... Venant alléger sa tête tout en rendant sa peau un peu plus pâle : refroidissant ses plaies ouvertes en venant geler le sang dans les ouvertures autour de son visage alors que son esprit s'apaisait de la confusion et du tournis qui l'avait prit lorsque le parchemin explosif de Misaki l'avait presque eu en plein visage . Se faisant, sa pensée vint s'éclaircir et il pu alors reprendre le combat avec un mental de nouveau froid et concentré.

Souriant aux mots de sa cousine, le jeune homme leva une main vers elle et tendit les doigts dans sa direction pour lui indiquer qu'elle pouvait s'en prendre à lui de nouveau.

"Quand je te disais que j'aurais misé sur ta victoire, j'était vraiment plus sérieux."

Eut-il le temps de sourire en voyant naitre la figure du dragon de glace de Misaki : une créature imposante, puissante et féroce ... Bien au delà des oiseaux de glace qu'il générait afin de déchirer son opposant sous une dizaine de battement d'aile de cristal là où la création de sa cousine était un véritable colosse de glace fonçant dan sa direction pour le saisir de ses crocs verglacé. Mais si la Yuki était doué pour générer et manipuler une grosse quantité de glace : bien qu'elle soit son ainée de quelque années, Mamoru ne lui était pas inférieur en hyôton et comptait bien le luit montrer .

"HYÔTON - HYÔGAN DÔMU ! "

 Incantant mudrâs sur mudrâs devant lui : le genin accueillit la gueule du dragon avec une sphère de glace qui se forma contre la construction de Misaki afin de le stopper dans un éclat de glace des plus bruyants lorsque les deux masses gelés se rencontrèrent juste aux pieds du shinobi au cheveux verts dont la prochaine action était déjà en cours de réalisation ! Ne perdant pas une seconde, il réalisa signe sur signe pour reproduire une fois de plus le justu sur lequel il s'était le plus archarné dans sa formation en tant qu'apprenti ninja : celui des hirondelles de glaces qui vinrent soudainement s'envoler en direction de Misaki en venant courir le long du chemin qu'avait emprunté le dragon tout en venant s'éparpiller de sorte a arriver sous la forme d'une averse de flèches blanches aux reflets acérés.  

 Ce justu n'avait rien de nouveau pour Misaki qui l'avait déjà défait il y'a peu et n'aurait aucun probléme a utiliser la défense approprié pour s'en défaire ... Et il y comptait bien ! Avant que le dernier oiseau ne s'envole : Mamoru lui accrocha le parchemin explosif au bout de la queue du dernier d'entre eux ! Se faisant, la nuée d'hirondelle s'écarta les unes des autres de sorte a obliger Misaki a élargir le périmétre de sa défense pour bloquer tout ce qui pourrait tenter de l'atteindre alors que la petite surprise de Mamoru s'écrasera juste devant elle là où les autres s'affairaient à la toucher.

**Je te rends la politesse, Misaki-chan.**

 Vint penser le ninja avec un sourire alors qu'il était de nouveau maitre de ses sens et le prouva en venant faire le signe adapté dans sa main gauche pour déclencher l'explosion du parchemin rouge juste devant sa cousine pour trouver la faille qu'elle désirait tant.

Ne pas craindre le froid (entrainement feat Yuki Misaki) Kr7diF

Résumé:


:copyright: Code Anéa - N-U

Yuki Misaki
Ne pas craindre le froid (entrainement feat Yuki Misaki) EmptyDim 26 Mar - 20:39

Expérience : 8
Messages : 237

Ne pas craindre le froid (entrainement feat Yuki Misaki) Empty
Yuki MisakiGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: Ne pas craindre le froid (entrainement feat Yuki Misaki)
img_rp
Ne Pas Craindre le Froid
Feat
Yuki Mamoru




Protégé par la création d’un imposant dôme de glace, le dragon de Misaki vint s’écraser contre la structure dans un bruit sourd accompagné d’éclat des deux créations hivernales qui s’écrasaient au sol. La puissance de la technique de Mamoru avait été telle que son dôme avait su résister à la frappe de Misaki.

Profitant du laps de temps entre l’éclat des deux jutsus, la Yuki déconnecte ses mains de sa création dont la gueule s'écrase contre le dôme afin de venir composer les mudras nécessaires à la réparation de son armure cristalline. Recouvrant de nouveau sa propre personne d’une protection défensive, l’armure de la Yuki était désormais comme neuve - au contraire de ses réserves de chakra.-

Bien entendu, Mamoru n’était pas resté là à rien faire et venait une nouvelle fois agressé la Yuki à l’aide de ses oiseaux hivernaux. Sans perdre d’avantage de temps, la Yuki saisit de nouveau ses sabres et vint affronter son assaut à l’aide de l’acier, mais elle n’avait pas prévu l’impact de ses réserves de chakra désormais très basses et de la fourberie de Mamoru.

Tandis qu’elle s'élançait dans sa danse défensive, certains éclats de Mamoru pénétrèrent sa défense et venaient agresser son armure ici et là. Rien qui ne mordait la chair, mais ça révélait définitivement une certaine fatigue chez la Yuki. Puis… BOOM.

Le parchemin explosif de Mamoru lui explose au niveau des pieds, emportant par le fait même une très grosse partie de son Yoroi. En particulier au niveau des pieds et du bas de son corps. Bien qu’encore une fois, sa chaire fut épargnée par la puissance de sa protection défensive. Bien que c’était là la spécialité de Misaki.

[Misaki] - Belle frappe Mamoru ! Je ne m’y attendais pas.

Déclarait-elle souriante.

[Misaki] - Je pense qu’on peut s'arrêter là pour aujourd’hui. Mes réserves de chakra sont encore bien trop maigre pour tenir un affrontement sur la durée.

Résumé:





Yuki Mamoru
Ne pas craindre le froid (entrainement feat Yuki Misaki) EmptyLun 27 Mar - 1:27

Expérience : 764
Messages : 208

Ne pas craindre le froid (entrainement feat Yuki Misaki) Empty
Yuki MamoruChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: Ne pas craindre le froid (entrainement feat Yuki Misaki)

kendo-practice-blue-erzebet-s.jpg


Ne pas craindre le froid
Feat Yuki Misaki


 Lorsque Misaki demanda la fin du combat et maintenant que l'explosion du parchemin explosif eut fini de souffler le nuage de glace levé par la rencontre du bouclier de Mamoru contre le dragon de sa cousine : ce dernier apparu alors avec le visage a moitié ensanglanté par une large entaille au dessus l'un de ses yeux tandis, seule preuve que le dragon avait pulvérisé son écran gelé pour tenter de l'atteindre ... Ce qui avait projeté ce nuage de glace tout autour de lui et qui lui avait servit de camouflage l'espace d'un instant; n'était pas réellement la rencontre des deux justus mais la destruction de l'arcane protectrice du môme des glaces dont le corps avait été roué de multiple débris en tout genre contre son corps alors marqué par tous les impacts camouflé par sa tenue.

En vérité : si sa cousine n'avait pas demandé la fin du combat; il l'aurait fait lui même.

Souriant doucement en venant alors produire un mouchoir depuis l'une de ses poches et la passant sur son front en grimaçant légèrement : le ninja tendit la main à sa consoeur Yuki pour l'inviter à s'en servir d'appuis pour se redresser tout en venant lui dire avec un infinie douceur.

"Peut être mais tu es encore en parfaite santé contrairement à moi : je suis bon pour un bon bain d'eau froide ... On reprendra un autre jour : je devine que tu as encore quelque tour dans ta manche et je serais ravi de te montrer les miens un jour prochain ! Aller viens, je t'offre une coupe de thé pour qu'on discuter de tout ça a tête reposé. "

Terminât finalement Mamoru en entrainant l'autre Yuki avec lui en dehors du dojo d'entrainement tout en évitant de se dire que dans un vrai duel selon la coutume des façonneurs de glace : le combat aurait duré jusqu'à ce que l'un d'eux cède ... Et il ne préférait pas savoir ce qui aurait pu arriver avec sa réserve de chakra actuel pour la suite de l'affrontement.

Résumé:


:copyright: Code Anéa - N-U

Yuki Misaki
Ne pas craindre le froid (entrainement feat Yuki Misaki) EmptyLun 27 Mar - 1:48

Expérience : 8
Messages : 237

Ne pas craindre le froid (entrainement feat Yuki Misaki) Empty
Yuki MisakiGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: Ne pas craindre le froid (entrainement feat Yuki Misaki)
img_rp
Ne Pas Craindre le Froid
Feat
Yuki Mamoru




[Misaki] - Allons Mamoru-San, tu as beau avoir subi quelques blessures, dans un combat d’attrition j’aurai été incapable de te suivre.

Déclarait-elle avec le sourire en délaissant l’alimentation en chakra de son armure hivernale qui s’écrasait petit à petit au sol sous la forme de fragments. Le son de l’explosions des éclats contre le bois du dojo accompagnait les mots de Misaki comme s’il s’agissait là de quelque chose de complètement normale entre les deux Yuki - et ça l’était-. La chaotique musique créer par la glace qui s’entrechoque et explose était aussi normale pour les deux enfants de la neige que l’était les bruits du port de Kiri pour un pêcheur.

[Misaki] - Tu ne t’en es peut-être pas sortie indemne, ,mais je me serais vidé de mon chakra bien avant que tu ne te sois vidé de ton sang. La victoire aurait été tienne, ça ne fait aucun doute.

Son discours était sincère. Pour une fois, il s’agissait là d’une véritable analyse de la situation et pas de son anxiété et de sa propension à évaluer ses propres compétences par la négative. C’était là le véritable défaut de la voie… Non… Du Nindo que possédait Misaki…

[Misaki] - Je ne t’ai pas dit pour rien que j'espérais que tu trouves une faille dans mes défenses… Mamoru-San. Je ne pense pas qu’on puisse me les percer… mais elle me coûte tellement chère en chakra que tant que je n’arrive pas à améliorer mes réserves… Mon premier vrai combat sera sans doute mon dernier… Même si je ne subis aucune blessure au coeur de celui-çi.

Finalement, tel était le style de combat de Misaki. Elle dépendait autant des autres que les autres dépendait d’elle. Car si elle avait développé son ninjutsu pour protéger autant les siens qu’elle-même, elle l’avait fait au prix de sa propre capacité à affronter correctement un adversaire unique. Ses défenses lui coûtaient plus chère en chakra que les assauts de ses adversaires… Et ça ne servait à rien de sortir d’un combat sans la moindre blessure, si ça voulait dire sombrer dans l’inconscience par manque de chakra… Là où même le plus faible des paysans pouvait l’égorger sans le moindre effort.

[Misaki] - Mais il vaut mieux en discuter à tête reposée. Je te suis, Mamoru-San, seulement si tu m’offres aussi des Takoyaki !

Déclarait-elle toujours aussi souriante.





Ne pas craindre le froid (entrainement feat Yuki Misaki) Empty


Ne pas craindre le froid (entrainement feat Yuki Misaki) Empty
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Ne pas craindre le froid (entrainement feat Yuki Misaki)


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 18:58