SPIRIT OF SHINOBI

embrace your power




  1. ANNONCES

    22.04.24 patch Le Patch .02 est disponible !

    01.02.24 patch Le Patch .01 est disponible !

    20.12.23 nouveautés La news de fin d'année est sortie, affublée de nombreux changements et nouveautés, notamment dans les mises à jour de topics, de contextes, ainsi que d'un bottin des PnJs apparus en narrations afin de faciliter leur suivi !

    31.10.23 nouveautés La news d'octobre est sortie et le forum se dote, à l'occasion d'Halloween, d'un bestiaire de yokai dédié aux joueurs ainsi que d'une nouvelle bannière ! Kumo obient également un nouveau Ninjutsu Spécial, les reliques mystiques.

    24.10.23 changement Le forum passe officiellement à l'été 83. De nouvelles trames sont apparues pour chaque faction !

    18.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais ouverts à toutes les factions et nous mettons en place les rangs intermédiaire pour donner plus de visibilité sur l'avancée du personnage ! La faction de Kiri récupère également un bonus XP à la présentation.

    04.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais fermés pour la faction de Kumo qui a retrouvé sa pleine attractivité : ils demeurent toutefois ouverts à Kiri ! Nous retirons également les bonus XP associés, puisque l'activité atteinte nous convient.

    01.07.23 update Le forum dispose désormais d'un thème sombre ! Reportez-vous au petit curseur sur votre droite pour changer de l'un à l'autre.

    24.06.23 NEWS ! La news de juin est sortie ! Au programme ; des précisions et changements sur notre philosophie, la faction des Errants et les paliers de progression.

    23.06.23 changement Le forum passe officiellement l'an 83 (printemps). De nouveaux enjeux sont apparus sur les contextes de chaque faction !

    Été 83

    Cent huit ans avant notre ère, le chakra courut sur le monde comme une traînée de poudre. Venu de nulle part et de partout à la fois, il étreignit les hommes et anima leurs corps comme ceux des nouveau-nés dès leur premier souffle. Tel un raz-de-marée changeant le monde, son énergie leur offrit les prémices de ce qu’ils nommeraient « pouvoir », bien des années plus tard.

    Celui de dépasser les limites que la nature leur avait jusque-là imposées. De donner vie et corps à leurs ambitions les plus folles comme à leurs vices les plus abjects.

    Leurs chairs avaient été bénies de la grâce de l’alizée et de la force des typhons : leurs coups étaient plus précis, leurs organismes plus vigoureux. Un simple bond les menait jusqu’aux cimes des arbres majestueux du désormais Pays du Bois. Leurs pas les guidaient sans peine à travers les monts qui édifièrent bien plus tard les frontières de l’actuel Pays des Montagnes.

    Alors, ils embrassèrent cette nouveauté comme chaque bien de l’Humanité : avec le profond désir de la dompter jusqu’au moindre détail, de faire cette énergie sienne avant tant d’autres. Il leur fallut des décennies pour maîtriser ce que le plus simple shinobi peut accomplir aujourd’hui – mais ils y parvinrent, en demeurant dans la profonde ignorance de l’origine du chakra.

    Et ils comprirent. À quel point il pouvait receler la puissance de faire de l’imagination une réalité ; à quel point ils pouvaient dompter les leurs par la force et fonder les dynasties qui gouvernèrent le monde des années durant.

    Lire la suite


    XP

    Homura

    personnages


    Kiri

    personnages, +30 XP


    Kumo

    personnages, +15 XP


    Errants

    personnages


  2. Image decoration
    shogunat printemps 83
    Contexte d'Homura
    Régie par la noblesse, la richesse et par un grand sens de l'honneur et de la droiture, Homura se distingue ni plus ni moins des autres villages par son caractère guerrier à la limite du comportement militaire. Les shinobis qui sont formés pour devenir des shinobis d'Homura sont, dès leur plus jeune âge ou dès l'entrée dans la formation, forcés de respecter ce code d'honneur. Il est précisé que quiconque y dérogerait se verrait sanctionné de différentes façons... des travaux d'intérêt publique à l'emprisonnement et du bannissement des terres d'Homura à la pure et simple mise à mort.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour la cause Homura-jin.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de donner sa vie pour ses camarades, particulièrement s'ils sont plus jeunes ou s'ils sont moins expérimentés. De la même manière, il doit un incontestable respect à ces derniers.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour les civils.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de réussir une mission primordiale même si cela signifie abandonner ou laisser mourir ses camarades.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de dissimuler ses sentiments personnels ; pire que cela, il se doit de les ignorer et de les faire passer au second plan.

    ❈ Tout shinobi doit une indiscutable fidélité à sa faction. Toute information dissimulée, cachée volontairement ou toute trahison quelconque sera sévèrement sanctionnée.

    ❈ Tout shinobi doit se dévouer à son entraînement et au perfectionnement de son corps et de son esprit. Il doit respect aux siens et aux autres, tolérance aux différences, empathie aux plus faibles et rigueur dans ses efforts personnels (qui doivent être constants et variés).

    ❈ Tout shinobi doit un indiscutable respect à ses supérieurs hiérarchiques et doit obéir au doigt et à l'oeil à leurs ordres. Toute insubordination sera sévèrement sanctionnée.
    Image Personnage

    FUJIWARA SENCHI Portant sur ses épaules l'ensemble du clan Fujiwara, Senchi est un guerrier hors pair dont le jeune âge, la force d'esprit, la droiture, la témérité et les compétences l'ont rendu capable de se hisser au sommet. Un lien particulier mais inconnu le lie à Iwao, la Shogun, sans que personne ne sache trop quoi en penser. Certains le suspecteraient même d'être à l'origine de la mort de son père, bien que rien ne l'incrimine.

    Image Personnage

    HYÛGA EIMEI Figure représentante du clan Hyûga, devenu chef en l'an 68, Eimei incarne toute la fierté des siens. Droit, noble, charismatique tout en restant sobre, il semble en savoir plus qu'il ne le devrait. Il est à l'origine de l'ensemble des mouvements du clan Hyûga, car rares sont les membres de son clan osant défier ses ordres ou agir sans son aval. Il fait parti de la branche principale.

    Image Personnage

    NARA KUENAI Etant à la tête du clan Nara, Kuenai est extrêmement perspicace et dispose d'une intuition impressionnante. Très soucieuse des maux qui pèsent sur Homura, elle est parfaitement lucide vis-à-vis du comportement des siens comme de celui des autres clans et s'organise toujours dans l'ombre afin de limiter les dégâts. Certains la suspectent d'avoir assassiné Fujiwara Oda, et de nombreuses preuves mèneraient à penser qu'elle est coupable. Etrangement, elle rejette l'entière culpabilité sur Fujiwara Senchi.

    Enjeu n°1 :

    COOPÉRER AVEC KIRI ET KUMO

    65%

    Enjeu n°2 :

    CONNAÎTRE SES ENNEMIS

    10%

    Enjeu n°3 :

    VERS LES PROFONDEURS INCONNUES

    100%

    Derniers RP

    Retour au temple souterrain

    À l'été 83, un shinobi d'Homura se rend au sein du temple souterrain découvert lors de l'attaque d'Oto sur Homura, en périphérie du Shogunat. Ses découvertes mènent le lieu à son scellement complet par le clan Uzumaki, ainsi qu'à l'amnésie du genin.

    Le massacre du boucher

    À l'été 83, 90 civils sont assassinés dans la bourgade de Rindо̄ par un homme se faisant appeler « le Boucher ».
    Au terme d'un combat qui se révéla être une victoire pour l'escouade envoyée par Homura, il fut assassiné par Yamamoto Janome au moment où il s'apprêtait à leur révéler les plans de l'Alliance.
    À sa mort, le pouvoir des fils noirs, le Jiongu, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → La chasse 春・狩猟期 – printemps
    → Festival de la Lune Rouge 夏・赤月の祭り – été
    → Virée aux morts 秋・死者への旅行 – automne
    → Nouvel an guerrier 冬・戦士新年 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  3. Image decoration
    kirigakure printemps 83
    Contexte de Kiri
    S'il y a bien un lieu dans lequel la mort peut survenir à tout moment, c'est bien au sein du Village Caché de la Brume. Depuis des années, afin de lutter contre le retard qu'eut prit le pays par rapport aux autres factions, les autorités de l'Eau se décidèrent à mettre au point une philosophie qui leur permettrait de rattraper l'avancement des autres factions. C'est notamment au travers de l'assassinat que ces derniers trouvèrent leur réponse et ainsi furent éduquées les jeunes pousses destinées à devenir les futurs shinobis de Kiri. A un style sanglant et sanguinaire, loin de toute valeur humaine.

    ▒ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour la Brume et pour ses habitants.

    ▒ Chaque Shinobi doit capable d'abandonner, de laisser mourir voire de tuer ses camarades si cela leur permet la réussite d'une mission primordiale.

    ▒ Chaque Shinobi ne dispose d'aucun sentiment personnel : ils doivent agir sous les ordres de la hiérarchie.

    ▒ L'entraînement de chaque shinobi doit être rigoureux et il doit toujours être au service de l'identité de la Brume.

    ▒ Chaque Shinobi doit servitude et obéissance à la hiérarchie, tout manquement sera vu comme insubordination.

    ▒ Chaque Shinobi doit tuer tous les adversaires qui se dresseront sur le chemin de Kiri.

    ▒ La Brume est l'alliée de Kiri, nul ne doit la remettre en question.
    Image Personnage

    YUKI ZENRYŌ Yuki Zenryо̄, autrefois jeune membre du clan dont tous reconnaissaient le potentiel, devint chef de clan à la mort de Yuki Saburô en l'an 75. Très proche de la Mizukage, il lui assure son soutien inconditionnel et celui de son clan.

    Image Personnage

    KAGUYA TAOSU Cheffe du clan Kaguya, Taosu est connue comme étant une guerrière redoutable et particulièrement avide de sang et de trippes. Supportant avec fidélité l'identité de ce clan depuis des décennies, elle est, malgré son apparence, extrêmement hostile, sournoise et meurtrière, si bien qu'elle est redoutée dans son clan entier. Elle éprouve une très forte rancœur envers Oboroge, la Mizukage, car sa simple présence a fait diminuer de manière importante son quota d'assassinats par jour.

    Image Personnage

    SEIDŌ IMIFUMEI Personnalité émérite parmi les sabreurs, tout le monde au sein de Kiri connait Imifumei. Combattant redoutable maîtrisant Sо̄kо̄jikan, le Sabre du Temps, l'ensemble de Kiri le voit comme un shinobi imbattable. Il est vénéré de tous, car tous le connaissent comme un homme héroïque, portant de grandes valeurs d'espoir, de courage et de persévérance auprès des plus faibles.

    Enjeu n°1 :

    SE RENSEIGNER À L'INTERNATIONAL

    20%

    Enjeu n°2 :

    LE MYSTÈRE D'ARASHI

    0%

    Enjeu n°3 :

    LES ORIGINES DE LA BRUME SANGLANTE

    30%

    Derniers RP

    La lutte contre le yokai originel, groupe 1 et groupe 2

    Une escouade menée par Kaguya Bankichi permis à la Brume de repérer la trace de Shinchū et, au terme d'un affrontement difficile, de l'éliminer en le prenant par surprise. L'ensemble de l'escouade fut frappée par une marque maudite mystérieuse lors de son ultime râle.

    Enjeu : les origines de la Brume Sanglante & La Brume du Seigneur

    TBA

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → Soutien aux cultures 春・米農業のサポート – printemps
    → Grande marée 夏・大潮 – été
    → Parade de sang 秋・血液示威運動 – automne
    → Hymne à la Brume 冬・霧に賛美歌 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  4. Image decoration
    kumogakure printemps 83
    Contexte de Kumo
    Parmi les lieux les plus malsains et insidieux du Yuusei, Kumo s'y érige en maître. Faussement uni, le village est peuplé de shinobis qui ne souhaitent qu'agir pour leurs intérêts propres ou pour ceux des personnes pour lesquelles elles travaillent. Etrangement, cela est parfaitement assumé par tout le monde et ainsi sont éduqués les shinobis. En plus de cet état d'esprit, rédigé par le Daimyo en personne, Kumo dispose d'un Code de Renseignements que tout le monde doit consciencieusement respecter sous peine d'être sanctionné par le dernier. Evidemment, la crainte de ce dernier incite et invite tout le monde à les appliquer sans broncher.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour son Daimyo.

    ζ Chaque Shinobi ne peut discuter des ordres de la hiérarchie. Aussi, tout manquement aux ordres du Daimyo est passible d'une peine de mort.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable d'accomplir toute mission, même si cela lui impose des sacrifices insurmontables.

    ζ Chaque Shinobi doit s'entraîner en vue de récupérer toujours plus d'informations, et afin d'être toujours plus discret.

    ζ Toute information récoltée doit revenir au Daimyo sans aucune exception.

    ζ Toute personne surprise en train de comploter contre le Daimyo sera soumise à la peine de mort.
    Image Personnage

    SHIRATSUCHI BAKU'EN Baku'en est, en plus d'être le chef du clan Shiratsuchi, l'homme qui les a relevé de leur condition de "parfaits petits soldats obéissants". Désireux de liberté et de justice, il est animé par une grande hostilité qu'il parvient à maintenir discrète pour restaurer l'honneur de son clan, qu'il estime bafoué depuis des décennies. Secrètement, il rêve de pouvoir mener une rébellion contre Koriki Tomio, au risque que cela mène à l'extermination des siens.

    Image Personnage

    ABURAME YOKOSHIMA Fourbe, manipulatrice et très protectrice vis-à-vis des siens, Yokoshima est la cheffe du clan Aburame. Soupçonnée – sans preuves concrètes – par plusieurs personnalités d'avoir son nez fourré dans toutes les affaires, elle est autant admirée que crainte. En plus d'être une des rares personnes du clan Aburame à maîtriser les Rinkaichû, des rumeurs courent selon lesquelles elle serait à même d'agir efficacement, n'importe quand et dans tous les recoins du village.

    Image Personnage

    INUZUKA GETSUMEN — DÉCÉDÉ Fier et orgueilleux, à l'image des siens, Getsumen était le chef du clan Inuzuka. Reconnu pour sa ténacité au combat et pour sa témérité, il faisait partie des personnalités les plus attendues au poste de Shodaime Raikage. Il ne cachait pas sa profonde hostilité envers les dirigeants de son village, ce qui étrangement ne lui est jamais retombé dessus.

    Enjeu n°1 :

    COLLABORER AVEC HOMURA ET KIRI

    50%

    Enjeu n°2 :

    ESPIONNER LES PUISSANCES DU MONDE

    50%

    Enjeu n°3 :

    DESSEIN DE CONTRE-ATTAQUE

    0%

    Enjeu n°4 :

    SUITE DE L'AMULETTE

    20%

    Derniers RP

    L'histoire se répète : tour du raikage

    À l'été 83, l'Alliance, menée par un Yamanaka inconnu, tenta de récupérer le Shodaime Raikage. Ils y parvinrent, mais ne purent le ramener en vie - Getsumen fut tué, alors inconscient, par un shinobi nommé Sumashâ.

    L'histoire se répète : domaine aburame

    Une attaque d'un Yokai dans le Domaine Aburame décima une partie du clan. Un kumojin et deux errants présents sur place, parvinrent à endiguer la menace et à en venir à bout, en le tuant avec une la dague d'annihilation des Aburame.

    L'histoire se répète : domaine shiratsuchi

    Un shinobi de l'Alliance maîtrisant un art shinobi inconnu s'apparentant à l'orage attaqua le Domaine Shiratsuchi pour tenter de capturer l'un des membres du clan.
    Celui-ci fut tué par un Shiratsuchi ayant libéré le pouvoir de la première pièce d'une arme mythique, retrouvée plus tôt dans l'année par les forces de Kumo. Sa libération généra une explosion titanesque qui ne laissa aucun survivant.
    À la mort de l'homme inconnu, le pouvoir de l'orage, le Ranton, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    À l'hiver 82, l'élection du Shodaime Raikage fit rage. Nommé presque unanimement, Inuzuka Getsumen prit le pouvoir et profita de son ascension pour tenter de mener un coup d'état contre le Daimyo, Koriki Tomio.
    Lui reprochant une cruauté sans nom qui punit, asservit et torture les innocents, une grande guerre civile éclata et le peuple Kumojin fut déchiré par l'affrontement des deux forces, alors que le Seigneur lui-même était présent.

    Culture & religion

    → Grande collecte 春・大採取 – printemps
    → Célébration d'Antan 夏・昨年のお祝い – été
    → Cérémonie des chandelles 秋・キャンドルの式 – automne
    → Jeux d'hiver 冬・冬季ゲーム – hiver

    Go to previous slideGo to first slide

Derniers sujets

[LIBRE - HOMURA] A travers leur lâcheté les Hommes se complaisent dans la violenceparFûma Hiruzen
Hier à 20:12
Le prologue (ft. Eri)parNara Haruko
Hier à 19:53
Vigie du midi (Pv Yasahiro)parFuwa Yasahiro
Hier à 19:45
[Mission B] Le beau et le clochard - Les épaves de la vallée Brumeuse [FT. Yuki Mamoru]parYuki Mamoru
Hier à 17:18
Killing time [rang B, Sato & Tae]parHeike Tae
Hier à 16:09
Lumière au Cœur de la BrumeparTakahide
Hier à 8:14
01. Questions généralesparKyojin
Sam 18 Mai - 23:16
Top-sitesparMaître du Jeu
Sam 18 Mai - 20:38
[Mission C] Blanc sur fond noir (feat. Katsuki)parSato Katsuki
Sam 18 Mai - 17:17
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas Partagez

Danse sous la neige [Kanata]

Fujiwara Kamui
Danse sous la neige [Kanata] EmptyDim 12 Mar - 12:55

Expérience : 1131
Messages : 364

Danse sous la neige [Kanata] Empty
Fujiwara KamuiGenin 下忍 de rang B+

Message Sujet: Danse sous la neige [Kanata]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Profitant de la tranquillité de l’aurore, Kamui se rendit au terrain d’entraînement d’Homura. Il se fit une petite place au centre de quelques arbres aussi grands que majestueux, et avec des feuilles étonnement vertes pour la saison, ainsi que des écorces rugueuses.

Assis en tailleur, son katana posé sur ses jambes à l’horizontale, le samouraï finit par entrer dans une profonde méditation. Ainsi, les yeux fermés, il inspirait et expirait profondément. Rapidement, sa concentration était telle qu’il oublia le monde physique, ne ressentant en effet même pas les flocons de neige qui tombaient sur lui. Quelques volatiles venaient se poser sur sa tête, comme s’ils tentaient de l’alerter, avant d’abandonner et de retourner au chaud dans leurs nids.

Plongé dans son monde intelligible, le Fujiwara se contentait d’observer sans arrêter ni lutter contre ses propres souvenirs et pensées. Tout se défilait dans un ordre chaotique et s’entremêlait avec une incohérence stupéfiante, mais il laissa les choses se passer ainsi sans intervenir. Ainsi, il en apprenait beaucoup plus sur lui, sur ses propres tracas, et devenait à même de mieux gérer ses émotions. En l’occurrence, l’exercice était intéressant, très enrichissant, à n’en point douter, si bien qu’il n’avait même pas fait attention au temps qui défilait.

Lorsqu’il ouvrit enfin les paupières, il se rendit compte, en se fiant à la position du rayon de soleil qui s’efforçait de se frayer chemin à travers les nuages sombres, qu’environ trois heures s’étaient écoulées depuis son arrivé au terrain d’entraînement. Il s’étonnait toujours de cette faculté qu’avait le temps de paraître tantôt long, tantôt court, en fonction des circonstances. La relativité du temps, en voilà un excellent sujet de méditation, finit-il par songer, tandis qu’il se relevait lentement pour se défaire de la neige qui entravait ses jambes.

Alors que le froid semblait avoir choqué quelque peu ses muscles, Kamui parut toute de même résolu à entreprendre une petite activité physique avant de retourner dans sa résidence. Et quoi de mieux pour cela que de suivre le bruit qui provenait à l’extérieur des arbres ? En effet, à en juger par le son qui s’infiltrait à travers les arbres, tout avait l’air d’indiquer qu’une personne était en train de s’adonner à un sérieux entraînement. Sans doute une excellente occasion pour apprendre à mieux connaître les autres. Ainsi, lorsque le samouraï quitta les arbres, il vit la silhouette de la personne qui s’exerçait, un jeune homme ayant à peu près le même âge que lui, peut-être légèrement moins âgé. Katana autour de la taille, il s’avança lentement mais d’un pas serein vers l’individu en question. Il fit l’effort de contourner légèrement sa position pour arriver par son flanc afin que de ne pas le surprendre, afin de lui laisser suffisamment le temps de le voir venir et ne pas perdre en concentration.

« Vous avez l’air de bien vous amusez, jeune homme. » Fit-il, d’un ton calme posé. « Je me présente, Fujiwara Kamui. Est-ce que vous seriez enclin à abandonner ses mannequins pour vous défouler sur ma personne ? » Ajouta -t-il, d’un sourire bienveillant.

Il n’avait pas trop l’habitude d’accoster les gens de la sorte, mais il fallait bien un début. Se mélanger et sociabiliser n’étaient pas son fort aussi, mais il faisait l’effort, il le devait, pour ses parents, pour lui-même et pour bien entendu pour Homura….


Spoiler:


Kanata
Danse sous la neige [Kanata] EmptyLun 13 Mar - 6:38

Expérience : 0
Messages : 86

Danse sous la neige [Kanata] Empty
KanataGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: Re: Danse sous la neige [Kanata]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Accoutumé des faits, Kanata n'abandonnait pas ses envies de puissance. Ce besoin de ressentir ses muscles tressaillir, d'être paralysé au point de ne plus pouvoir bouger le petit doigt, il avait besoin de s'entraîner encore et encore afin d'obtenir davantage de force, de puissance. Le soleil se levait, et le garçon était déjà sur les terrains d'entrainement d'Homura afin de s'entraîner. La nuit avait été courte, mais suffisante pour reposer ses muscles de son activité physique de la veille. Le repos était pour les faibles, il n'en avait guère besoin. Ce qu'il lui fallait était simple : maîtriser le Hachimon à la perfection, devenir le meilleur combattant à mains nues du monde shinobi. Abandonner ne faisait clairement pas parti de ses habitudes. Sur le terrain d'entraînement, vide à cette heure là, le genin plaça ses mannequins de bois de telle façon à pouvoir s'entraîner de manière efficace. Se plaçant au milieu de la scène, Kanata inspira et expira, concentrant son chakra dans l'ensemble de son corps puis tapa. Encore, encore et encore. Plus de vitesse, plus de puissance, c'était tout ce dont il devait gagner. Concentration maximum.

Pendant une bonne heure, le shinobi ne s'arrête pas. La sueur luisait sur son corps alors que le soleil pointait enfin le bout de son nez. L'heure passait assez vite jusqu'à ce qu'il fusse déranger. Se retournant, le sourire aux lèvres, il regarda l'homme s'approcher de lui. La vingtaine d'années comme lui, cheveux blonds voir orange feu, des yeux étranges mais Kanata était mal placé pour parler, lui qui avait les yeux jaunes. Il se présenta comme étant Fujiwara Kamui. Encore un Samouraï, mais Homura abritait le clan Fujiwara et Kanata devait reconnaître que Kamui n'était pas le premier qu'il rencontrait et ne serait surtout pas le dernier également. L'inconnu proposait un entraînement entre les deux hommes. Kanata n'était jamais contre le combat. Je m'appelle Kanata, ravi de te connaître Kamui-san. Lui répondit-il, de prime abord. Je ne dis jamais non à un entraînement réel, alors... je ne suis pas contre. Voyant le katana de son interlocuteur, le genin sortit alors ses brassards metalliques qu'il installa au niveau de ses avants-bras, valait mieux éviter de se faire découper.

J'imagine que si tu es un Fujiwara, tu es donc Samourai. Tu n'es pas le premier que je rencontre, mais tu es le premier Samourai contre qui je me bats. Il sourit, tirant la langue par la suite, déjà enjoué de pouvoir tester ses capacités et découvrir de nouveaux combattants au sein d'Homura. S'écartant un peu, Kanta abaissa son buste pour saluer comme il se devait son adversaire de cette matinée enneigée. Il fit claquer entre eux ses deux avant-bras munis des brassards, provoquant un tintement de métal avant de se mettre en position de combat.

Une fois que son adversaire fusse prêt, il n'attendit pas et chargea rapidement Kamui pour arriver au corps à corps et l'empêcher de manier sa lame. Levant son bras droit, souhaitant tout d'abord jauger les capacités du Fujiwara, il frappa d'un crochet direct pour enchaîner avec un uppercut de sa main gauche.




Code by Wiise sur Never-Utopia

Fujiwara Kamui
Danse sous la neige [Kanata] EmptyLun 13 Mar - 23:01

Expérience : 1131
Messages : 364

Danse sous la neige [Kanata] Empty
Fujiwara KamuiGenin 下忍 de rang B+

Message Sujet: Re: Danse sous la neige [Kanata]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hiver 82, Terrain d'entraînement.
Danse sous la neige.


Kanata, ainsi se prénommait le jeune shinobi qui avait décidé d’occuper le terrain d’entraînement à une heure si matinale. Il s’y trouvait aussi sans doute pour se perfectionner, songea Kamui, qui appréciait de voir son interlocuteur ouvert à la discussion, et surtout à un duel, qui pourrait être profitable à tous les deux.

Posant un bref regard sur le katana du samouraï, le Shinobi dégaina dans la foulée des bras métalliques, visiblement déjà dans l’optique de se protéger de l’arme de Kamui. Ainsi, il était déjà dans la projection du combat, une chose qu’appréciait le guerrier à la crinière de lion, qui n’avait de toute évidence pas besoin de motiver davantage son interlocuteur.

« C’est exact. » Finit par rétorquer Kamui, confirmant ainsi son statut de samouraï.

Une chose pas difficile à deviner, surtout lorsqu’on connaissait son nom de famille. Un nom dont il était fier, et dont les siens en étaient davantages, et étaient prêts à tout pour défendre et honorer.

« … Je vais donc tâcher de vous offrir un duel mémorable, Kanata-san. » Ajouta-t-il, en esquissant un léger sourire amical.

Son camarade d’entraînement ne perdit pas de temps pour mettre légèrement de la distance, puis de le saluer, avant de donner le signal de départ. Chose pour la moins inattendue, et à laquelle le samouraï ne s’était pas préparé, pas le moins du monde. En effet, il aurait espéré avoir le temps minimum pour poser son arme et récupérer quelque chose de plus adéquate, comme un bokken en bois. A moins que son adversaire le pensait suffisamment sot pour oser le combattre avec une véritable arme ? Ce qui pourrait expliquer cet empressement et l’envie de prendre le dessus sur lui, avant que les choses ne se compliquent. En réalité, on pouvait trouver bien des explications.

« Vous ne pensez toute de même pas me voir user d’une arme létale dans le cadre d’un entraînement ? » Dit-il, alors que son adversaire lui assénait déjà le premier coup.

Bien que le corps-à-corps à mains nues ne soit pas son fort, il put sans difficulté dévier le premier coup de son adversaire, tandis que son autre main portait son arme, encore dans son fourreau, pour bloquer parfaitement le second coup. Vicieux mais prévisible.

Sourire aux lèvres, il leva la main pour demander un temps mort à son partenaire du jour :

« Juste un instant, je vous prie. » Glissa -t-il, tandis qu’il se dirigea vers l’étagère mis à disposition sur le flanc droit et sur laquelle on pouvait trouver un certain nombre d’armes d’entrainement.

Déposant son véritable arme, il récupéra à la place deux Bokkens en bois. Portant les deux à ses épaules, il se retourna vers son adversaire du jour :

« Faisons simple : un combat à six manches. Le dernier débout remporte le duel. » Proposa -t-il, d’un ton qui pouvait paraître ferme.

Chargeant l’une de ses armes de chakra, il n’attendit pas plus longtemps pour projeter une lame de chakra susceptible de causer bien des dégâts à son partenaire d’entraînement.

Un certain sérieux se laissait sur le visage du samouraï, qui, en dépit du fait que leur duel soit un simple entraînement, avait l’intention de respecter son adversaire et de lui livrer un duel un tant soi peu intéressant, quitte à ce que l’un d’eux ou tous les deux en ressortent avec des dégâts non négligeable. Après tout, un entraînement sans difficulté et sans la moindre blessure était tout sauf un véritable entraînement, c’était du moins ce qu’avait coutume de dire son paternel.  

Ainsi, l’épaisse lame de chakra en forme de croissant fusa sur Kanata et le menaçait sérieusement. En d’autres circonstances, cette technique aurait pu être redoutable, mais ici peut-être que la cible avait suffisamment eu le temps de la voir venir et de s’y préparer en conséquence. Il avait du moins tout intérêt…  


Précisions:


Kanata
Danse sous la neige [Kanata] EmptyMar 14 Mar - 6:28

Expérience : 0
Messages : 86

Danse sous la neige [Kanata] Empty
KanataGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: Re: Danse sous la neige [Kanata]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il avait envie de se battre, surtout de se jauger en comparaison aux autres shinobis qui vivait et peuplait le Shogunat d'Homura. Ce genre de combat d'entraînement allait clairement le changer de ses combats qu'il faisait auparavant contre les garçons de l'orphelinat qui ne maîtrisait pas très bien leur chakra comme un shinobi pouvait le faire. Ou encore de ses combats contre son ancien instructeur où Kanata ne voyait quasiment jamais le jour. Cette fois-ci, son adversaire lui était totalement inconnu tout comme son niveau de puissance. Peut-être était-il plus fort que lui. Voyant sa lame, le genin n'hésita pas à enfiler ses brassards faits de métal pour se protéger convenablement. Il sourit à la réponse de son interlocuteur lorsque ce-dernier lui rétorqua qu'il espérait lui donner un combat mémorable. Chaque combat lui faisait prendre de l'expérience, défaite ou victoire, peu lui importait, car Kanata en sortait toujours grandissant.

D'ailleurs, il ne perdit pas de temps pour lancer la première offensive de cet entraînement : la chance sourit aux audacieux. Il chargea le Samourai afin de lui porter deux coups : crochet et uppercut. Le premier fut dévié aisément, tandis qu'il para le second à l'aide de son katana toujours dans son fourreau. Plutôt habile, le Fujiwara, se disait alors Kanata. Comme tu le souhaites, cela ne m'aurait clairement pas dérangé. Il avait ses protections. Et lors de ses précédents entraînements avec son ancien instructeur, ses brassards métalliques avaient déjà fait leur petit bonhomme de chemin, de nombreuses fois, ils avaient évité à Kanata de finir comme infirme. Il mit une pause à ce début de combat pour récupérer deux armes en bois en lieu et place de sa véritable lame. Au moins, ça évitera à Kanate d'être trop sur la défensive. Néanmoins, il le savait : ces bokkens pouvaient faire très mal, également.

Parfait. Retour à une concentration extrême, le shinobi se remit en position de combat. Cette fois-ci, l'offensive vint du Samourai qui balança une sorte de croissant de chakra grâce à son épée dans la direction du gamin aux cheveux bruns. Hmm? Il concentra son chakra dans ses bras, tentant alors de se défendre de l'attaque de chakra. Il fut néanmoins propulsé quelques mètres en arrière. Ses techniques de défenses n'étaient pas assez puissante, c'était un domaine dans lequel l'expert au corps à corps se devait de travailler.

A son tour désormais, le shinobi effectua ses signes incantatoires. DOTON! Sori Inu! s'exclaama-t-il alors que des chiens de terres, solides, sortirent du sol pour s'abattre contre le Fujiwara. Profitant de cette diversion, Kanata chargea rapidement son adversaire d'entrainement pour lui porter un coup fatal au niveau de la tempe.




Code by Wiise sur Never-Utopia






Résumé du tour:

Fujiwara Kamui
Danse sous la neige [Kanata] EmptyMar 14 Mar - 20:20

Expérience : 1131
Messages : 364

Danse sous la neige [Kanata] Empty
Fujiwara KamuiGenin 下忍 de rang B+

Message Sujet: Re: Danse sous la neige [Kanata]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hiver 82, Terrain d'entraînement.
Danse sous la neige.
Kamui n’en revenait pas ses yeux.


Son adversaire venait d’annihiler une telle concentration de chakra rien qu’à l’aide de ses bras et brassards métalliques. En outre, il s’en était sorti indemne, même s’il avait été légèrement poussé en arrière. Cela avait de quoi l'impressionné, mais cela signifiait aussi que son adversaire était aussi fort que lui, si ce n’était davantage. Ainsi, d’une certaine façon, Kanata représentait le parfait partenaire d’entraînement, il n’appartenait qu’à Kamui d’en profiter pour en tirer le plus d’enseignements possible.

Reprenant sa concentration, le Fujiwara posait son regard sur les chiens de terre matérialisés par son adversaire et qui menaçaient de s’abattre sur lui. Serein, il les laissa s’approcher et attendit le dernier moment pour s’abaisser légèrement, avant de porter une succession de frappes pour tenter d’anéantir les trois créatures qui en avaient après sa personne. Seulement, les choses ne se passèrent pas tout à fait comme prévu, en effet, alors qu’il exécutait ses coups dont l’une ayant eu raison du premier chien, son arme en bois finit par céder, ouvrant ainsi une faille dans sa garde qu’il ne put combler à temps.

Ceci dit, il s’en sortait toute de même avec peu de dégât, parfaitement supportable pour un guerrier de sa trempe. Mais il oublia une chose importante, quelque chose que même un parfait novice n’aurait pas omis, à savoir : son adversaire. Lorsqu’il le réalisa, il était trop tard… S’efforçant tant bien que mal d’esquiver en sautant vers l’arrière, ses efforts furent vains et il encaissa le coup à plein fouet au niveau de l’épaule. Heureusement, qu’il eut toute de même le réflexe d’initier le début d’une esquive, sans quoi le coup l’aurait probablement frappé sur la tempe, imaginez les conséquences…

Cela ne signifiait pas pour autant qu’il s’en sortit avec moins de dégât, non loin de là. En effet, cette surpuissante frappe l’avait toute de même éjecté quelques mètres plus loin, contre deux mannequins en bois. La véritable douleur résidait en son épaule, qui semblait définitivement hors d’usage pour la suite du combat. Il avait probablement un os fêlé à ce niveau là.

« … J’ai manqué de vigilance… » Fit-il, tandis qu’il s’efforçait tant bien que mal de se relever.

Il avait encore ses deux jambes et son autre main en parfait état pour combattre. Que Kanata soit rassuré, le combat allait reprendre, c’était une certitude.

« Je vous concède cette première manche. » Reprit-il, tandis qu’un filet de chakra venait étreindre son arme pour le renforcer.

Sourire enjoué, il se rua sur son adversaire, l’assaillant cette fois-ci d’une dizaine de coups à l’aide de sa main encore capable, variant par moment avec ses pieds pour compliquer la tâche à son adversaire. Si les coups demeuraient finalement assez faibles, ils avaient au moins le mérite d’instaurer un rythme agréable pour tout spectateur, rythme qui allait probablement croître en intensité au fil des échanges, à n’en point douter…  


Précisions:


Kanata
Danse sous la neige [Kanata] EmptyMar 14 Mar - 22:09

Expérience : 0
Messages : 86

Danse sous la neige [Kanata] Empty
KanataGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: Re: Danse sous la neige [Kanata]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Kanata pouvait respirer. Sa défense avait été convenable face à ce croissant de chakra qui s'était rué sur lui, il avait clairement senti la puissance de la technique et s'était donc protégé en conséquence. Néanmoins, ces fameuses techniques lui consommaient du chakra et celui-ci n'était clairement pas illimité. Une réserve de petite frappe, en somme. Mais, probablement suffisant contre son adversaire. Après la défense, il était temps pour le combattant de contre-attaquer. Il décida de ne pas y aller de main morte en faisant apparaître du sol des chiens qui allèrent s'attaquer sur le Fujiwara. Il en profita pour se ramener au corps et frapper fort. L'une de ses plus puissantes techniques, néanmoins Kanata voulait se tester à cent pour cent. Il n'y allait jamais de main morte : entraînement ou combat à mort, c'était du pareil au même à ses yeux.

Il avait fait mouche, toutefois Kanata avait espéré frapper à un autre endroit que l'épaule. Plutôt dommage, néanmoins l'attaque avait été une réussite. Se reprenant, Kanata regarda son adversaire : ne pas le quitter des yeux, c'était important. Tant mieux, j'avais peur que tu abandonnes. Mais, il avait encore son bras droit et donc la possibilité de combattre. 1-0, dans ce cas. C'est parti pour la seconde manche. De nouveau, il reprit une bonne inspiration pour atteindre une concentration parfaite. Kamui avait rapidement creusé l'écart qui les séparait pour enchaîner des coups, surpris par sa vitesse, il n'eut guère le temps de lever sa défense mais se contenta d'apprécier le rythme mis par son assaillant par la suite de ses enchaînements. Tentant de profiter d'une ouverture offerte par le Fujiwara, Kanata tenta un nouvel uppercut pour faire soulever son adversaire, et sans même regarder la suite, il sauta en l'air pour asséner un coup fatal avec son coude qui venait se fracasser sur la tête du Samourai.

En espérant qu'il n'y aille pas trop fort, non plus. Après tout, il s'agissait d'un simple entraînement et le Samourai pouvait le prendre mal que Kanata n'y aille pas de main morte. Montre moi ta puissance, Samourai! Car, pour le moment, mis à part sa technique du croissant de chakra, il espérait en voir un peu plus.




Code by Wiise sur Never-Utopia






Résumé du tour:

Fujiwara Kamui
Danse sous la neige [Kanata] EmptyMer 15 Mar - 0:06

Expérience : 1131
Messages : 364

Danse sous la neige [Kanata] Empty
Fujiwara KamuiGenin 下忍 de rang B+

Message Sujet: Re: Danse sous la neige [Kanata]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hiver 82, Terrain d'entraînement.
Danse sous la neige.


Kamui n’en revenait pas ses yeux.

La danse des deux shinobis reprenait des plus belles sous les flocons immaculés. L’avantage était pour le pugiliste, bien que le samouraï à la crinière de lion s’efforçât de réduire l’écart. Son enchaînement fit rapidement mouche, mais il manquait cruellement de puissance pour faire la différence. Chose dont le Fujiwara en avait parfaitement conscience, et c’était évidemment le cas pour son adversaire, qui ne manqua pas une si belle occasion de creuser l’écart avec celui qui se refusait de recourir à son véritable arme.

Ainsi, Kanata attendit la fin de l’enchaînement et profita de l’essoufflement et de la parfaite ouverture dans la garde du samouraï, pour lui placer un uppercut dont il n’était pas prêt d’oublier. La violence du coup était telle que Kamui fut tout proche de perdre conscience. Heureusement, il était endurant et avait une détermination sans faille, ce qui le permit d’avoir le peu de lucidité nécessaire pour hisser aussi rapidement que possible son arme en bois légèrement au-dessus de sa tête. Le coup de coude du pugiliste vint alors mourir sur le bokken, le brisant en mille morceaux, avant de venir caresser le crane du Fujiwara. Bien heureux d’avoir amorti et considérablement réduit la force de ce coup, qui aurait pu lui être fatal, Kamui se retrouva malgré tout au sol, éprouvant visiblement beaucoup de difficulté pour se relever.

Ce n’était pourtant que la deuxième manche, se disait-il, ordonnant à son corps de se relever, refusant catégoriquement de subir pareille humiliation. Il fallait dire que cela faisait bien longtemps qu’il n’avait pas subi pareille correction. D’un autre côté, ce n’était pas comme s’il avait osé prendre un tant soi peu de risques durant ces dernières années. La tragique perte de sa génitrice changea évidemment tout, et cet événement allait sans nul doute lui faire prendre d’autres risques qu’il n’aurait jamais imaginé devoir un jour prendre. Avant d’en arriver à là, il fallait déjà se relever, et terminer ce duel avec un tant soi peu de dignité, songeait-il, ordonnant une nouvelle fois à son corps de se relever.

« …Il… sembl.. » commença -t-il, difficilement. « … Il semblerait que la deuxième manche vous revient également. » Reprit-il, en s’efforçant de bien articuler, tandis qu’il se relevait une nouvelle fois tant bien que mal.

Six manches. C’était ce qu’il avait annoncé. Aussi, ce duel aura d’une façon ou d’une autre six manches, quitte à ce qu’il ne puisse plus ramper à la fin. Quitte à perdre tous ses dents, se disait-il intérieurement.

« … Accordez-moi un instant. » Fit-il, en s’efforçant de reprendre sa respiration.

Il se dirigea de nouveau vers l’étagère et revint avec une nouvelle arme, cette fois-ci en fer, mais ne possédant aucun tranchant. Le regard sur son adversaire, il se demanda un instant ce que son adversaire pouvait penser de sa prestation. Quelle piètre prestation. Aucune honte pour un Fujiwara. Une certaine frustration prenait naissance en son for intérieur, provocant un feu ardent qui se reflétait soudainement dans son regard.

« Considérons que j’ai usé de tous mes jokers. Dorénavant, vous serez le seul disposé à demander deux temps morts, quand bon vous semble. » Fit-il, dans un premier temps, histoire de rééquilibrer la balance. « … Nous pouvons reprendre ! » Ajouta -t-il, en exécutant un mudra.

Son corps s’enflamma sous les yeux de son adversaire, créant ainsi une protection dissuasive contre celui qui n’avait que ses poings comme arme. Cette technique trahissait au moins une chose, à savoir que Kamui craignait particulièrement les frappes de son adversaire. C’était même l’unique raison pour qu’il en use en entraînement.

Chargeant finalement son adversaire, il attendit de se retrouver à moins de cinq mètres pour feinter une frappe, avant de finalement soulever une grosse quantité de neige en vue d’aveugler son adversaire. Il se contenterait même d’une fraction de seconde, tandis qu’il enchaina rapidement avec une lame de chakra pratiquement à bout portant, espérant rattraper un tant soi peu son retard.

Heureusement qu’il n’y avait pas de spectateur, car ce duel prenait de proportions qui dépassaient le simple entraînement. Nul doute que les deux jeunes hommes se feraient sévèrement réprimer s’ils étaient surpris par un des leurs supérieurs…


Précisions:


Kanata
Danse sous la neige [Kanata] EmptyMer 15 Mar - 17:55

Expérience : 0
Messages : 86

Danse sous la neige [Kanata] Empty
KanataGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: Re: Danse sous la neige [Kanata]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La première manche étant passée, le combat pouvait se poursuivre. Suite à un enchaînement de coups bien rythmés, Kanata attendit l'ouverture parfaite pour contrer la bonne garde du Samourai et lui infligeait un coup parfait au menton afin de le lever et finit sur un écrasement avec son coude. Il s'agissait là d'un bon adversaire, le Fujiwara n'était pas à prendre à la légère loin de là. Kanata ne savait comment, mais il avait réussi à placer son bokken en bois pour se protéger à minima. L'arme fut détruire en plusieurs morceaux alors que les deux shinobis retrouvaient dès lors la terre ferme. Le Lointain décida de laisser à son adversaire le temps de reprendre son souffle. Bien. Deux manches vainqueurs pour l'expert au corps-à-corps, mais il espérait que son assaillant n'allait pas lui tenir rigueur le fait qu'il y aille à fond. Kanata estimait que s'il ne se donnait pas corps et âme, l'entraînement n'avait rien de bénéfique.

Parfait, je suis toujours prêt. Il sentait déjà la fatigue l'envahir, force à utiliser ses techniques assez puissantes mais qui demandait une concentration parfaite et un gain de chakra assez conséquent. Il s'agissait d'un point qu'il se devait d'entraîner, pour tenir la durée d'un combat. Six manches, c'était peut-être un peu trop s'il continuait d'user de ce genre de techniques. Se remettant en position, il observa le Samourai, venant à utiliser un mudra puis s'enflammer instantanément. Katon, hm.. Heureusement, ce n'était pas une affinité primaire supérieure à la sienne, il aurait été mal dans ce cas-là. Mais, le Katon était une affinité qui pouvait s'avérer dès plus puissantes offensivement, tandis que le Doton était assez polyvalent mais pouvait être plus mis en avant défensivement parlant.

Son adversaire se mit à courir en sa direction et le voyant armer une frappe, Kanata n'eut que le reflexe de monter ses bras en l'air pour se protéger. Une feinte. Tss. Il tourna sa tête, mais une flopée de neige le percuta au visage et l'aveuglant, il ne vit pas venir la technique suivante. Ce qu'il ressentit, ce fut une vive douleur à l'abdomen et qui le fit reculer sur plusieurs mètres. AH! Hurla-t-il alors qu'il se retrouvait à genoux, il toussa, crachant du sang. Technique violente, il devait avoir quelques côtes cassées avec cette attaque. Je t'accorde... cette manche. Avec du mal, Kanata se releva. Il ne reste plus que trois manches ! Kanata le savait : il devait faire attention. Il y avait un certain esprit de combat dans le regard de son opposant, il n'allait pas se laisser faire.

Mais, le panel technique du Lointain n'était pas faramineux. Il n'avait pas encore élaboré quelques techniques signatures qui lui seraient propre. Alors, encore une fois, le gamin chargea pour tenter le K.O. sur ce coup en portant tout ce qu'il avait. Avec son poing, il visait le menton. C'était généralement là que les coups puissants pouvaient provoque des K.O.



Code by Wiise sur Never-Utopia






Résumé du tour:

Fujiwara Kamui
Danse sous la neige [Kanata] EmptyMer 15 Mar - 20:30

Expérience : 1131
Messages : 364

Danse sous la neige [Kanata] Empty
Fujiwara KamuiGenin 下忍 de rang B+

Message Sujet: Re: Danse sous la neige [Kanata]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hiver 82, Terrain d'entraînement.
Danse sous la neige.


Bien que peu fan de ce genre de coup bas pour déstabiliser un adversaire, Kamui préférait malgré tout retenir son efficacité.

Profitant finalement de l’ouverture dans la garde de Kanata, il put exécuter efficacement sa lame d’air, qui alla percuter de plein fouet son adversaire du jour. A terre et crachant un peu de sang, son adversaire semblait pour la première fois mesurer la dangerosité de cet amas de chakra en forme de croissant. Il devait sans doute comprendre qu’il n’en pourrait pas encaisser une ou deux de plus sans finir dans un lit de l’hôpital.

Cependant, de l’autre côté, Kamui, en dépit de sa petite victoire qui rééquilibrait légèrement la balance, semblait très mal en point. Essoufflé et souffrant de tous les dégâts subis depuis le début de leur duel, il semblait en effet sur le bord de s’effondrer. Du sang perlait le long de son front, ainsi qu’à l’intérieur de sa bouche, tandis que des vives douleurs parcouraient tout son corps, le forçant à respirer comme un individu sur le point de trépasser. Reculant lentement pour mettre un peu de distance, il songeait à comment est-ce qu’il allait s’y prendre pour poursuivre ce duel. Si ce n’était ni l’envie et la détermination qui lui faisaient défaut, il se rendait à l’évidence que son corps avait atteint ses limites. Il les avait même dépassés.  

« … Trois manches… » Finit-il par répéter à voix basse, après son adversaire, tandis qu’il observait ce dernier manœuvrer pour l’attaquer de nouveau.

Il ne tiendra pas trois manches de plus, c’était une certitude, admit-il, tandis qu’il soupira profondément, saisissant fermement son arme avec sa main encore capable. Ses paupières se fermèrent, alors que Kanata ruait à toute allure sur lui, sans doute cherchant à lui porter le coup fatal.

« … Ce sera très probablement ma dernière… » Fit-il, à voix basse, pendant que son adversaire du jour s’approchait dangereusement de sa position.

Main ferme sur son arme, tous les muscles du corps parfaitement contractés et les dents férocement serrés, du chakra vint de nouveau s’envelopper autour de son arme. Arme qu’il finit par porter jusqu’à dernière son épaule incapable, prêt à frapper d’un moment à un autre. Seulement, en cet instant, Kanata parvint déjà à atteindre sa position, lui portant alors une dernière frappe sauvage au niveau du menton. Exactement au même moment, l’arme de samouraï descendit férocement pour porter une arme en diagonale, de laquelle s’échappa à bout portant une lame de chakra.

Ejecté finalement quelques mètres loin de son adversaire, Kamui se fracassa brutalement contre plusieurs obstacles, avant de s’effondrer, complétement sonné. Un son pour le moins désagréable semblait raisonner dans son crâne, tandis que son corps était quant à lui totalement dépourvu de force. Il semblait pour ainsi dire comme mort, les yeux complétement vides…. Et pourtant, il aurait pu s’éviter cela, en exécutant une défense adéquate. Seulement, sachant qu’il ne pourra probablement rien faire de plus derrière, il préféra cette option, celle qui pourrait aussi mettre son adversaire K.O, quand bien même la victoire lui reviendrait…


Spoiler:



Kanata
Danse sous la neige [Kanata] EmptyJeu 16 Mar - 11:12

Expérience : 0
Messages : 86

Danse sous la neige [Kanata] Empty
KanataGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: Re: Danse sous la neige [Kanata]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il ne restait plus que trois manches sur les six, mais le combat n'allait probablement durer plus longtemps. A vrai dire, Kanata était quasiment à bout de sa réserve de chakra et avec ses côtes cassées, il ne pouvait plus faire grand chose. Mais encore, Kanata n'avait pas libéré le démon en lui, réservant ce genre de techniques pour de véritables ennemis, il ne se voyait pas l'utiliser pour un simple entraînement. Puis, faire un tour à l'hôpital ne lui plaisait pas tant que cela, également. Pour cette dernière manche, Kanata avait décidé de donner tout ce qu'il avait pour en finir le plus vite possible. S'approchant alors dangereusement du Samourai, Kanata tenta le tout pour le tout avec son poing concentré en chakra pour frapper le menton du Fujiwara et le rendre K.O.

Mais, il n'avait pas prévu que son adversaire n'allait pas se défendre et attaquer au même moment. Alors lorsque son poing touchait effectivement le menton de Kamui, il n'avait pas prévu de se défendre de l'attaque qu'il venait de lancer. La même que tout à l'heure et ce fut la même chose, touché en plein fouet. Il fut, tout comme Kamui, propulsé en arrière contre un arbre et tomba rapidement dans les pommes. Dieu que cette technique lui faisait terriblement mal. Il avait l'impression que son âme quittait son corps, complètement dans les vapes. Durant ce laps de temps d'inconscience, Kanata eut quelques souvenirs de son passé. Notamment à l'orphelinat où jusqu'à maintenant, personne n'avait réussi à le mettre dans cet état cérébral.

***

Il ne savait pas combien de temps s'était passé depuis qu'il était tombé inconscient, mais ses paupières se relevèrent et il eut bien du mal à se relever. Son adversaire, Kamui, était toujours au sol. Difficilement, mais sûrement, Kanata se rapprocha de lui et porta sa main au niveau de son visage. Bon point : il n'était pas mort, puisqu'il sentait le souffle de son partenaire de combat. Oy, réveille-toi! Lui dit-il avant de se mettre assis car être debout le faisait un peu trop souffrir. Une fois que Kamui fut reveillé, Kanat aportait un sourire sur ses lèvres et vint à tirer la langue. Un point chacun, mais la victoire m'appartient ! Il passa sa main à l'arrière de son crane, grattant ses cheveux. Ta technique est incroyable, si je n'était pas résistants, j'aurai rapidement succombé !



Code by Wiise sur Never-Utopia






Fujiwara Kamui
Danse sous la neige [Kanata] EmptyVen 17 Mar - 23:52

Expérience : 1131
Messages : 364

Danse sous la neige [Kanata] Empty
Fujiwara KamuiGenin 下忍 de rang B+

Message Sujet: Re: Danse sous la neige [Kanata]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hiver 82, Terrain d'entraînement.
Danse sous la neige.


***


La nuit tombait.

Il faisait particulièrement sombre dans la forêt où le samouraï semblait s’être égaré. En réalité, il ignorait totalement la raison pour laquelle il errait dans cette jungle. Il ne se souvenait pas non plus de ce qu’il avait pu faire plus tôt, avant de se retrouver entouré par ces grands et majestueux chênes. Il avait beau creuser, rien ne lui revenait. Cela avait naturellement le don de l’agacer, en plus de le mettre particulièrement mal à l’aise...

De toute évidence, rien ne pouvait lui arriver, s’efforçait-il de s’en convaincre, en portant sa main sur son katana. Aussi, sans perdre d’avantage de temps, il commença par s’enfoncer davantage dans la jungle, faisant particulièrement attention à là où il mettait les pieds. Ainsi, plus il s’enfonçait, plus l’air devenait lourd et humide, et ses sens se mettaient en alerte. Décidé, il poursuivait son incursion, tandis que de la brume commençait à se former tout autour de lui, venant lui compliquer davantage la tâche.

Il ne comprenait rien, mais il poursuivait malgré tout son exploration. Finalement, quelques instants plus tard, il crut aperçoit une silhouette humaine se déplaçant dans la brume. Intrigué, il se lança la poursuivre de ce qui avait tout l’air d’une chimère. Ainsi, il contourna les obstacles qui se dressaient face à lui, sans jamais se faire distancer par la silhouette de celui qui avait tout l’air d’un homme. Le physique d’un homme, cela ne faisait pas l’ombre d’un doute pour Kamui. Mieux, il put même identifier des armes autour de la taille de ce mystérieux individus, qui, soudainement, se mit à s’arrêter, s’installant sur la terre ferme et humide.
En tailleur, il semblait s’adonner à une méditation, visiblement ne se souciant absolument pas de la présence du samouraï derrière lui. Profitant ainsi de cette occasion en or, le Genin à la crinière de lion arriva derrière l’homme à la chevelure blonde, déposant délicatement sa main sur son épaule pour l’interpeller. Alors que l’individu semblait se retourner pour montrer son visage à Kamui, tout se figea, tandis que Kamui semblait absorbé dans un spectaculaire vortex…


***


« C’est un rêve ?! » Fit-il, à voix basse, lorsqu’il arriva à la réalité.

Quel désagréable sentiment que celui d’être extirpé de ses songes au moment où l’on pensait justement mettre la main sur quelque chose, songea -t-il, tandis que son regard croisait celui de son adversaire d’entraînement, Kanata. Ainsi, c’était la voix du pugiliste qui l’amena à la réalité, une réalité dont il se serait bien passé, tant il souffrait le martyre. Sans compter le goût de cette défaite, surtout pour lui qui, en principe, réussissait plutôt bien tout ce qu’il entreprenait.

Quoi qu’il en fût, il s’efforça de garder la tête haute, faisant tant bien que mal abstraction de la douleur physique.

« … Vous l’avez mérité, toutes mes félicitations. » Finit-il par glisser, reconnaissant sans difficulté les mérites de son partenaire d’entraînement.  

Il ne broncha pas immédiatement lorsque Kanata loua sa technique de lame d’air. Il voyait en effet toutes les lacunes de la technique, qu’il devra corriger pour la faire, afin d’égaler certains membres de son clan. Et au-delà de cette technique basique, il avait encore beaucoup à apprendre, ainsi que de nombreuses lacunes à corriger.

« … Effectivement, vous êtes résistants, je vous l’accorde. J’imagine que c’est le fruit d’années de labeur ? » Finit-il par demander, même si la réponse lui paraissait évidente.

Il tenta tant bien que mal de se redresser, adoptant ainsi une posture en tailleur, en dépit de toute la souffrance qu’endurait son corps. Souffrance qu’il s’efforçait difficilement de gommer de son visage.

« … C’est la première fois que je subis des poings aussi douloureux. Ce qui me fait penser que je suis encore très loin du niveau qui me permettrait de défendre notre cité. Dites-moi, Kanata-san, où est-ce que vous vous situez dans notre hiérarchie militaire ? » Demanda -t-il, afin d’en savoir plus sur celui qui l’avait vaincu.



Spoiler:


Kanata
Danse sous la neige [Kanata] EmptySam 18 Mar - 18:14

Expérience : 0
Messages : 86

Danse sous la neige [Kanata] Empty
KanataGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: Re: Danse sous la neige [Kanata]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sa technique de Samourai avait réellement failli l'avoir, mais Kanata était assez endurant et résistant et il n'était que "seulement" tomber dans les pommes pendant quelques minutes. Et ça lui avait fait terriblement mal, aussi. En plus des côtes cassées, Kanata était pas mal amoché. En voyant le corps inconscient de son partenaire de combat, le Lointain s'en approcha tant bien que mal et lorsqu'il fut au contact du Samourai, il tenta de le réveiller de son inconscience. Kanata souriait malgré la douleur, puis lorsque Kamui fut réveillé, il s'amusa à lui dire que malgré cette manche nulle, il en était sorti vainqueur au bout de quatre manches. Héhé, merci, mais tu m'as donné du fil à retordre avec ta technique là.. J'ai mal partout. Sacré technique, Kanata se disait alors qu'il devait travailler pour trouver un moyen de pouvoir parer ce genre de techniques. A mains nues, c'était quasiment impossible mais le Doton... Le Doton pouvait bien l'aider, l'affinité étant reconnue comme celle étant la plus défensive.

Il passa sa main à l'arrière de son crane, venant à tirer la langue par la suite, foutu tic. Hm, ouais, t'as deviné. J'ai découvert ma passion pour le combat très tôt quand j'étais à l'orphelinat et depuis, je ne fais que m'entraîner mais c'est depuis que je suis arrivé ici que j'ai vraiment passé un cap. Et il y en avait tant d'autres à passer encore. Son instructeur était encore présent, néanmoins il avait décidé de prendre du recul et laisser Kanata trouver sa propre voie et ce-dernier commençait tout juste à comprendre ce qu'il voulait dire par là. Mais tu l'es aussi, tu as pris mes techniques sans te défendre et tu as tenu debout pendant un moment! Il le complimenta à son tour, tout en étant sincère. Rare était les personnes qui survivent avec de telles techniques sans véritablement se défendre.

Tu t'es souvent battu? Enfin, combattre sérieusement? Lui demanda-t-il avant de répondre à la question du Fujiwara. Je ne suis encore que genin, mais j'ai l'espoir de vite prouver ma force et montrer ce dont je suis capable. Il paraît qu'être Shogun signifie être le plus fort de la cité, alors c'est mon objectif. Le Lointain sourit bêtement. Et toi ? Vu sa technique, il était au moins genin tout comme lui. Tu n'es pas le premier Fujiwara que je rencontre, mais tu es le premier contre qui je combats. Il pensa évidemment à Reina avec qui il avait échangé quelques mots sur leurs façon de faire et de s'entraîner.



Code by Wiise sur Never-Utopia

Fujiwara Kamui
Danse sous la neige [Kanata] EmptyMer 22 Mar - 21:28

Expérience : 1131
Messages : 364

Danse sous la neige [Kanata] Empty
Fujiwara KamuiGenin 下忍 de rang B+

Message Sujet: Re: Danse sous la neige [Kanata]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hiver 82, Terrain d'entraînement.
Danse sous la neige.




« C’est bon à savoir. Sachez toutefois que, la prochaine fois, la victoire sera mienne. »  Glissa Kamui, sur un ton amusé.

Malgré le ton un tantinet sarcastique, il ne pensait pas moins ce qu’il disait. Il savait toutefois que ce ne sera pas simple, et que pour y parvenir il se devait d’intensifier ses entraînements et de répéter ses efforts.  Il n’y avait en effet pas de solution miracle, si ce n’était les efforts et la détermination. En fin de compte, ce petit duel avec Kanata lui avait apporté bien plus qu’on ne pourrait le penser. Peut-être était-ce le cas aussi pour le victorieux, qui commença à lui en dire un peu plus sur sa personne.

Ainsi, le Genin confia avoir découvert sa passion pour le combat très tôt, lorsqu’il était encore dans un orphelinat. Ce qui était plutôt bon à savoir, songeait Kamui, qui comprenait désormais mieux la force et la résistance de son rival. Alors que ce dernier s’efforçait de convaincre le samouraï qu’il était aussi bon que lui, le Fujiwara ne semblait pas tout à fait convaincu. Mais, en réalité, cela importait peu, se dit-il, tandis qu’il songeait vaguement au plan que sa génitrice avait tracé pour lui. Il était encore loin de cet objectif, celui qui permettrait de faire partie de l’élite et de pouvoir défendre fièrement son village. Mais tout n’était plus qu’une question de temps, se dit-il, avant de reporter son attention sur son camarade et les questions qu’il lui posait.

« Combattre sérieusement ? Sans recevoir la moindre assistance ? Non, jamais ! J’ai certes connu des moments délicats, où ma vie était en jeu, sans doute comme beaucoup d’entre nous, mais j’ai toujours eu l’aide pour m’en sortir. » Fit-il, en toute franchise, sans même prendre la peine de réfléchir.

Souriant à l’annonce de l’objectif de son partenaire, il ne put s’empêcher de creuser un peu plus :

« Ce n’est pas le plus simple des objectifs, mais cela vaut la peine de se battre pour, je vous l’accorde. Et d’où vous vient cette motivation ? Souhaitez vous prouver quelque chose à quelqu’un ou à vous-même ? » Demanda -t-il, par curiosité. « Je suis peut-être le premier Fujiwara que vous rencontrez, mais je ne serai certainement pas le dernier. » Reprit-il, d’un sourire amical.

Une légère pause, puis il enchaîna :

« Quant à mon objectif : j’espère faire partie de l’élite de notre village et avoir suffisamment du poids pour unir les clans fondateurs. La paix et la stabilité de notre pays et celle de toute la région en dépendent… » Conclut-il, d’un air on ne peut plus songeur.  



Kanata
Danse sous la neige [Kanata] EmptyJeu 23 Mar - 17:28

Expérience : 0
Messages : 86

Danse sous la neige [Kanata] Empty
KanataGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: Re: Danse sous la neige [Kanata]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Un grand sourire s'était étiré sur le visage du Lointain, bien que la douleur lui faisait terriblement souffrir. Après tout, c'est avoir ce genre d'ambition que les gens pouvaient augmenter leur force : l'esprit de revanche. Néanmoins, Kanata n'allait pas rester dans son coin à ne rien faire, il allait parcourir son petit bonhomme de chemin afin de devenir plus fort encore. Malgré sa petite victoire dans ce combat amical, Kanata en avait appris un peu plus sur lui notamment qu'il devait perfectionner à tout prix ses techniques plus défensives car il ne pouvait encaisser indéfiniment des offensives. S'il avait été question d'une vraie bagarre et ainsi de vrais armes, il n'était pas sûr que Kanata aurait pu encaisser une telle offensive.

Le gamin lui parla un peu de lui et le complimenta également sur son endurance et résistance. Puis, il lui demanda s'il avait déjà combattu sérieusement. Il avoua n'avoir jamais combattu sérieusement sans assistance, mais Kanata lui n'avait jamais combattu sans que sa vie soit en danger. Ben de mon côté, je n'ai jamais eu ma vie en danger... Pour le moment, mais je sais qu'être shinobi veut dire que l'on peut rencontrer la Mort à tout moment. Cependant, cela ne lui faisait pas peur plus que cela. Il n'avait pas peur de la Mort, probablement parce qu'il ne l'avait encore jamais rencontré. Après lui avoir donné son grade, Kanata lui fit part de ses objectifs : rester genin n'était pas un but pour lui, il espérait évoluer et devenir le plus fort d'entre tous. Hm... Non, enfin si à une certaine personne qui croit en moi, mais surtout pour moi. Je ne saurai l'expliquer mais j'ai ce sentiment que j'ai besoin d'être le plus fort. Avoua-t-il, en se portant à la réflexion.

C'est un bel objectif, je ne doute pas que tu réussiras. Surtout s'il se montrait autant endurant à se faire que lors de ce combat. Avec énormément de mal, Kanata se redressa et se leva entièerment. Je vais devoir y aller afin de panser mes plaies, au plaisir de se revoir. Lui dit-il, souriant avant de quitter les lieux d'entraînements. Il sourit puis alla en direction de l'hôpital pour soigner ces plaies.






Code by Wiise sur Never-Utopia



Spoiler:

Fujiwara Kamui
Danse sous la neige [Kanata] EmptyMer 3 Mai - 20:03

Expérience : 1131
Messages : 364

Danse sous la neige [Kanata] Empty
Fujiwara KamuiGenin 下忍 de rang B+

Message Sujet: Re: Danse sous la neige [Kanata]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hiver 82, Terrain d'entraînement.
Danse sous la neige.


Le samouraï opina de la tête.

Il était toute de même surpris que son camarade n’eut jamais eu à faire face à la mort. Ceci dit, ce n’était pas plus mal, même s’il devait désormais savoir que ce n’était plus qu’une question de temps, surtout compte tenu de la voie dans laquelle il s’était engagé.

Quoi qu’il en fût, le Genin confia au Fujiwara ce qui l’animait, la raison qui le poussait à vouloir devenir le plus fort. Et même si ce n’était pas tout à fait clair pour le samouraï, il avait toute de même l’impression de comprendre les motivations de Kanata.

Arriva finalement le moment pour les deux hommes de se séparer. Ce fut Kanata qui s’en alla le premier, visiblement pressé de panser ses blessures, sans doute pour mieux se remettre et revenir à nouveau s’entraîner. Ainsi, Kamui le salua d’un signe de tête accompagné d’un sourire amical, avant de s’effondrer sur le sol du terrain d’entraînement.

Il semblait bien trop fatigué pour se déplacer jusqu’au domaine des Fujiwara. Ainsi, il resta allongé au sol pendant un moment, profitant pour roupiller un peu dans l’espoir de retrouver un tant soi peu de force au réveil.

Seulement, quelques heures plus tard, au réveil, il eut la drôle de surprise de se voir sur un lit d’hôpital, les mains et les pieds menottés pour l’empêcher de s’éclipser. Il s’interrogeait sur la personne qui l’avait ramené jusqu’à ici, sans développer l’ombre d’une idée. Roulant des yeux, il cherchait désespérément quelqu’un qui pourrait lui donner des explications, en vain.

Il restait attaché dans cette pièce de l’hôpital de la capitale, la porte fermée, tandis que le temps s’écoulait sans que personne ne vienne frapper à sa porte. Se faisant à l’idée qu’il n’aurait pas d’explications dans l’immédiat, il se résolu à fermer les yeux et méditer. C’était la seule façon pour lui de calmer son esprit et de ne pas perdre inutilement du temps et de l’énergie.

Finalement, c’était en début de soirée que sa porte s’ouvrit, une infirmière venait tourner autour de lui pour procéder visiblement à quelques vérifications.

« Que s’est-il passé pour que les garde vous retrouve dans cet état ? Encore un peu et vous auriez pu y passer, hein. On vous a retrouver avec plusieurs côtes cassées et une hémorragie interne qui aurait pu vous être fatale… Alala les Genins, vous ne réfléchissez donc jamais ?! » Fit l’infirmière, qui prenait le soin de changer ses pansements. « Comment vous sentez vous désormais ? » Demanda -t-elle.

D’abord silencieux, le Fujiwara finit par retroquer :

« Bien. Je vous remercie pour les soins. J’étais donc dans un si piteux état ? Je ne l’ai pas vécu ainsi, cela signifie donc que mon corps commence à s’habituer à la douleur…C’est formidable ! » Glissa -t-il, d’un sourire qui exaspérait visiblement l’infirmière.

….


Spoiler:




Danse sous la neige [Kanata] Empty


Danse sous la neige [Kanata] Empty
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Danse sous la neige [Kanata]


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 0:09