SPIRIT OF SHINOBI

embrace your power




  1. ANNONCES

    22.04.24 patch Le Patch .02 est disponible !

    01.02.24 patch Le Patch .01 est disponible !

    20.12.23 nouveautés La news de fin d'année est sortie, affublée de nombreux changements et nouveautés, notamment dans les mises à jour de topics, de contextes, ainsi que d'un bottin des PnJs apparus en narrations afin de faciliter leur suivi !

    31.10.23 nouveautés La news d'octobre est sortie et le forum se dote, à l'occasion d'Halloween, d'un bestiaire de yokai dédié aux joueurs ainsi que d'une nouvelle bannière ! Kumo obient également un nouveau Ninjutsu Spécial, les reliques mystiques.

    24.10.23 changement Le forum passe officiellement à l'été 83. De nouvelles trames sont apparues pour chaque faction !

    18.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais ouverts à toutes les factions et nous mettons en place les rangs intermédiaire pour donner plus de visibilité sur l'avancée du personnage ! La faction de Kiri récupère également un bonus XP à la présentation.

    04.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais fermés pour la faction de Kumo qui a retrouvé sa pleine attractivité : ils demeurent toutefois ouverts à Kiri ! Nous retirons également les bonus XP associés, puisque l'activité atteinte nous convient.

    01.07.23 update Le forum dispose désormais d'un thème sombre ! Reportez-vous au petit curseur sur votre droite pour changer de l'un à l'autre.

    24.06.23 NEWS ! La news de juin est sortie ! Au programme ; des précisions et changements sur notre philosophie, la faction des Errants et les paliers de progression.

    23.06.23 changement Le forum passe officiellement l'an 83 (printemps). De nouveaux enjeux sont apparus sur les contextes de chaque faction !

    Été 83

    Cent huit ans avant notre ère, le chakra courut sur le monde comme une traînée de poudre. Venu de nulle part et de partout à la fois, il étreignit les hommes et anima leurs corps comme ceux des nouveau-nés dès leur premier souffle. Tel un raz-de-marée changeant le monde, son énergie leur offrit les prémices de ce qu’ils nommeraient « pouvoir », bien des années plus tard.

    Celui de dépasser les limites que la nature leur avait jusque-là imposées. De donner vie et corps à leurs ambitions les plus folles comme à leurs vices les plus abjects.

    Leurs chairs avaient été bénies de la grâce de l’alizée et de la force des typhons : leurs coups étaient plus précis, leurs organismes plus vigoureux. Un simple bond les menait jusqu’aux cimes des arbres majestueux du désormais Pays du Bois. Leurs pas les guidaient sans peine à travers les monts qui édifièrent bien plus tard les frontières de l’actuel Pays des Montagnes.

    Alors, ils embrassèrent cette nouveauté comme chaque bien de l’Humanité : avec le profond désir de la dompter jusqu’au moindre détail, de faire cette énergie sienne avant tant d’autres. Il leur fallut des décennies pour maîtriser ce que le plus simple shinobi peut accomplir aujourd’hui – mais ils y parvinrent, en demeurant dans la profonde ignorance de l’origine du chakra.

    Et ils comprirent. À quel point il pouvait receler la puissance de faire de l’imagination une réalité ; à quel point ils pouvaient dompter les leurs par la force et fonder les dynasties qui gouvernèrent le monde des années durant.

    Lire la suite


    XP

    Homura

    personnages


    Kiri

    personnages, +30 XP


    Kumo

    personnages, +15 XP


    Errants

    personnages


  2. Image decoration
    shogunat printemps 83
    Contexte d'Homura
    Régie par la noblesse, la richesse et par un grand sens de l'honneur et de la droiture, Homura se distingue ni plus ni moins des autres villages par son caractère guerrier à la limite du comportement militaire. Les shinobis qui sont formés pour devenir des shinobis d'Homura sont, dès leur plus jeune âge ou dès l'entrée dans la formation, forcés de respecter ce code d'honneur. Il est précisé que quiconque y dérogerait se verrait sanctionné de différentes façons... des travaux d'intérêt publique à l'emprisonnement et du bannissement des terres d'Homura à la pure et simple mise à mort.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour la cause Homura-jin.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de donner sa vie pour ses camarades, particulièrement s'ils sont plus jeunes ou s'ils sont moins expérimentés. De la même manière, il doit un incontestable respect à ces derniers.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour les civils.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de réussir une mission primordiale même si cela signifie abandonner ou laisser mourir ses camarades.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de dissimuler ses sentiments personnels ; pire que cela, il se doit de les ignorer et de les faire passer au second plan.

    ❈ Tout shinobi doit une indiscutable fidélité à sa faction. Toute information dissimulée, cachée volontairement ou toute trahison quelconque sera sévèrement sanctionnée.

    ❈ Tout shinobi doit se dévouer à son entraînement et au perfectionnement de son corps et de son esprit. Il doit respect aux siens et aux autres, tolérance aux différences, empathie aux plus faibles et rigueur dans ses efforts personnels (qui doivent être constants et variés).

    ❈ Tout shinobi doit un indiscutable respect à ses supérieurs hiérarchiques et doit obéir au doigt et à l'oeil à leurs ordres. Toute insubordination sera sévèrement sanctionnée.
    Image Personnage

    FUJIWARA SENCHI Portant sur ses épaules l'ensemble du clan Fujiwara, Senchi est un guerrier hors pair dont le jeune âge, la force d'esprit, la droiture, la témérité et les compétences l'ont rendu capable de se hisser au sommet. Un lien particulier mais inconnu le lie à Iwao, la Shogun, sans que personne ne sache trop quoi en penser. Certains le suspecteraient même d'être à l'origine de la mort de son père, bien que rien ne l'incrimine.

    Image Personnage

    HYÛGA EIMEI Figure représentante du clan Hyûga, devenu chef en l'an 68, Eimei incarne toute la fierté des siens. Droit, noble, charismatique tout en restant sobre, il semble en savoir plus qu'il ne le devrait. Il est à l'origine de l'ensemble des mouvements du clan Hyûga, car rares sont les membres de son clan osant défier ses ordres ou agir sans son aval. Il fait parti de la branche principale.

    Image Personnage

    NARA KUENAI Etant à la tête du clan Nara, Kuenai est extrêmement perspicace et dispose d'une intuition impressionnante. Très soucieuse des maux qui pèsent sur Homura, elle est parfaitement lucide vis-à-vis du comportement des siens comme de celui des autres clans et s'organise toujours dans l'ombre afin de limiter les dégâts. Certains la suspectent d'avoir assassiné Fujiwara Oda, et de nombreuses preuves mèneraient à penser qu'elle est coupable. Etrangement, elle rejette l'entière culpabilité sur Fujiwara Senchi.

    Enjeu n°1 :

    COOPÉRER AVEC KIRI ET KUMO

    65%

    Enjeu n°2 :

    CONNAÎTRE SES ENNEMIS

    10%

    Enjeu n°3 :

    VERS LES PROFONDEURS INCONNUES

    100%

    Derniers RP

    Retour au temple souterrain

    À l'été 83, un shinobi d'Homura se rend au sein du temple souterrain découvert lors de l'attaque d'Oto sur Homura, en périphérie du Shogunat. Ses découvertes mènent le lieu à son scellement complet par le clan Uzumaki, ainsi qu'à l'amnésie du genin.

    Le massacre du boucher

    À l'été 83, 90 civils sont assassinés dans la bourgade de Rindо̄ par un homme se faisant appeler « le Boucher ».
    Au terme d'un combat qui se révéla être une victoire pour l'escouade envoyée par Homura, il fut assassiné par Yamamoto Janome au moment où il s'apprêtait à leur révéler les plans de l'Alliance.
    À sa mort, le pouvoir des fils noirs, le Jiongu, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → La chasse 春・狩猟期 – printemps
    → Festival de la Lune Rouge 夏・赤月の祭り – été
    → Virée aux morts 秋・死者への旅行 – automne
    → Nouvel an guerrier 冬・戦士新年 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  3. Image decoration
    kirigakure printemps 83
    Contexte de Kiri
    S'il y a bien un lieu dans lequel la mort peut survenir à tout moment, c'est bien au sein du Village Caché de la Brume. Depuis des années, afin de lutter contre le retard qu'eut prit le pays par rapport aux autres factions, les autorités de l'Eau se décidèrent à mettre au point une philosophie qui leur permettrait de rattraper l'avancement des autres factions. C'est notamment au travers de l'assassinat que ces derniers trouvèrent leur réponse et ainsi furent éduquées les jeunes pousses destinées à devenir les futurs shinobis de Kiri. A un style sanglant et sanguinaire, loin de toute valeur humaine.

    ▒ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour la Brume et pour ses habitants.

    ▒ Chaque Shinobi doit capable d'abandonner, de laisser mourir voire de tuer ses camarades si cela leur permet la réussite d'une mission primordiale.

    ▒ Chaque Shinobi ne dispose d'aucun sentiment personnel : ils doivent agir sous les ordres de la hiérarchie.

    ▒ L'entraînement de chaque shinobi doit être rigoureux et il doit toujours être au service de l'identité de la Brume.

    ▒ Chaque Shinobi doit servitude et obéissance à la hiérarchie, tout manquement sera vu comme insubordination.

    ▒ Chaque Shinobi doit tuer tous les adversaires qui se dresseront sur le chemin de Kiri.

    ▒ La Brume est l'alliée de Kiri, nul ne doit la remettre en question.
    Image Personnage

    YUKI ZENRYŌ Yuki Zenryо̄, autrefois jeune membre du clan dont tous reconnaissaient le potentiel, devint chef de clan à la mort de Yuki Saburô en l'an 75. Très proche de la Mizukage, il lui assure son soutien inconditionnel et celui de son clan.

    Image Personnage

    KAGUYA TAOSU Cheffe du clan Kaguya, Taosu est connue comme étant une guerrière redoutable et particulièrement avide de sang et de trippes. Supportant avec fidélité l'identité de ce clan depuis des décennies, elle est, malgré son apparence, extrêmement hostile, sournoise et meurtrière, si bien qu'elle est redoutée dans son clan entier. Elle éprouve une très forte rancœur envers Oboroge, la Mizukage, car sa simple présence a fait diminuer de manière importante son quota d'assassinats par jour.

    Image Personnage

    SEIDŌ IMIFUMEI Personnalité émérite parmi les sabreurs, tout le monde au sein de Kiri connait Imifumei. Combattant redoutable maîtrisant Sо̄kо̄jikan, le Sabre du Temps, l'ensemble de Kiri le voit comme un shinobi imbattable. Il est vénéré de tous, car tous le connaissent comme un homme héroïque, portant de grandes valeurs d'espoir, de courage et de persévérance auprès des plus faibles.

    Enjeu n°1 :

    SE RENSEIGNER À L'INTERNATIONAL

    20%

    Enjeu n°2 :

    LE MYSTÈRE D'ARASHI

    0%

    Enjeu n°3 :

    LES ORIGINES DE LA BRUME SANGLANTE

    30%

    Derniers RP

    La lutte contre le yokai originel, groupe 1 et groupe 2

    Une escouade menée par Kaguya Bankichi permis à la Brume de repérer la trace de Shinchū et, au terme d'un affrontement difficile, de l'éliminer en le prenant par surprise. L'ensemble de l'escouade fut frappée par une marque maudite mystérieuse lors de son ultime râle.

    Enjeu : les origines de la Brume Sanglante & La Brume du Seigneur

    TBA

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → Soutien aux cultures 春・米農業のサポート – printemps
    → Grande marée 夏・大潮 – été
    → Parade de sang 秋・血液示威運動 – automne
    → Hymne à la Brume 冬・霧に賛美歌 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  4. Image decoration
    kumogakure printemps 83
    Contexte de Kumo
    Parmi les lieux les plus malsains et insidieux du Yuusei, Kumo s'y érige en maître. Faussement uni, le village est peuplé de shinobis qui ne souhaitent qu'agir pour leurs intérêts propres ou pour ceux des personnes pour lesquelles elles travaillent. Etrangement, cela est parfaitement assumé par tout le monde et ainsi sont éduqués les shinobis. En plus de cet état d'esprit, rédigé par le Daimyo en personne, Kumo dispose d'un Code de Renseignements que tout le monde doit consciencieusement respecter sous peine d'être sanctionné par le dernier. Evidemment, la crainte de ce dernier incite et invite tout le monde à les appliquer sans broncher.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour son Daimyo.

    ζ Chaque Shinobi ne peut discuter des ordres de la hiérarchie. Aussi, tout manquement aux ordres du Daimyo est passible d'une peine de mort.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable d'accomplir toute mission, même si cela lui impose des sacrifices insurmontables.

    ζ Chaque Shinobi doit s'entraîner en vue de récupérer toujours plus d'informations, et afin d'être toujours plus discret.

    ζ Toute information récoltée doit revenir au Daimyo sans aucune exception.

    ζ Toute personne surprise en train de comploter contre le Daimyo sera soumise à la peine de mort.
    Image Personnage

    SHIRATSUCHI BAKU'EN Baku'en est, en plus d'être le chef du clan Shiratsuchi, l'homme qui les a relevé de leur condition de "parfaits petits soldats obéissants". Désireux de liberté et de justice, il est animé par une grande hostilité qu'il parvient à maintenir discrète pour restaurer l'honneur de son clan, qu'il estime bafoué depuis des décennies. Secrètement, il rêve de pouvoir mener une rébellion contre Koriki Tomio, au risque que cela mène à l'extermination des siens.

    Image Personnage

    ABURAME YOKOSHIMA Fourbe, manipulatrice et très protectrice vis-à-vis des siens, Yokoshima est la cheffe du clan Aburame. Soupçonnée – sans preuves concrètes – par plusieurs personnalités d'avoir son nez fourré dans toutes les affaires, elle est autant admirée que crainte. En plus d'être une des rares personnes du clan Aburame à maîtriser les Rinkaichû, des rumeurs courent selon lesquelles elle serait à même d'agir efficacement, n'importe quand et dans tous les recoins du village.

    Image Personnage

    INUZUKA GETSUMEN — DÉCÉDÉ Fier et orgueilleux, à l'image des siens, Getsumen était le chef du clan Inuzuka. Reconnu pour sa ténacité au combat et pour sa témérité, il faisait partie des personnalités les plus attendues au poste de Shodaime Raikage. Il ne cachait pas sa profonde hostilité envers les dirigeants de son village, ce qui étrangement ne lui est jamais retombé dessus.

    Enjeu n°1 :

    COLLABORER AVEC HOMURA ET KIRI

    50%

    Enjeu n°2 :

    ESPIONNER LES PUISSANCES DU MONDE

    50%

    Enjeu n°3 :

    DESSEIN DE CONTRE-ATTAQUE

    0%

    Enjeu n°4 :

    SUITE DE L'AMULETTE

    20%

    Derniers RP

    L'histoire se répète : tour du raikage

    À l'été 83, l'Alliance, menée par un Yamanaka inconnu, tenta de récupérer le Shodaime Raikage. Ils y parvinrent, mais ne purent le ramener en vie - Getsumen fut tué, alors inconscient, par un shinobi nommé Sumashâ.

    L'histoire se répète : domaine aburame

    Une attaque d'un Yokai dans le Domaine Aburame décima une partie du clan. Un kumojin et deux errants présents sur place, parvinrent à endiguer la menace et à en venir à bout, en le tuant avec une la dague d'annihilation des Aburame.

    L'histoire se répète : domaine shiratsuchi

    Un shinobi de l'Alliance maîtrisant un art shinobi inconnu s'apparentant à l'orage attaqua le Domaine Shiratsuchi pour tenter de capturer l'un des membres du clan.
    Celui-ci fut tué par un Shiratsuchi ayant libéré le pouvoir de la première pièce d'une arme mythique, retrouvée plus tôt dans l'année par les forces de Kumo. Sa libération généra une explosion titanesque qui ne laissa aucun survivant.
    À la mort de l'homme inconnu, le pouvoir de l'orage, le Ranton, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    À l'hiver 82, l'élection du Shodaime Raikage fit rage. Nommé presque unanimement, Inuzuka Getsumen prit le pouvoir et profita de son ascension pour tenter de mener un coup d'état contre le Daimyo, Koriki Tomio.
    Lui reprochant une cruauté sans nom qui punit, asservit et torture les innocents, une grande guerre civile éclata et le peuple Kumojin fut déchiré par l'affrontement des deux forces, alors que le Seigneur lui-même était présent.

    Culture & religion

    → Grande collecte 春・大採取 – printemps
    → Célébration d'Antan 夏・昨年のお祝い – été
    → Cérémonie des chandelles 秋・キャンドルの式 – automne
    → Jeux d'hiver 冬・冬季ゲーム – hiver

    Go to previous slideGo to first slide

Derniers sujets

[LIBRE - HOMURA] A travers leur lâcheté les Hommes se complaisent dans la violenceparFûma Hiruzen
Aujourd'hui à 20:12
Le prologue (ft. Eri)parNara Haruko
Aujourd'hui à 19:53
Vigie du midi (Pv Yasahiro)parFuwa Yasahiro
Aujourd'hui à 19:45
[Mission B] Le beau et le clochard - Les épaves de la vallée Brumeuse [FT. Yuki Mamoru]parYuki Mamoru
Aujourd'hui à 17:18
Killing time [rang B, Sato & Tae]parHeike Tae
Aujourd'hui à 16:09
Lumière au Cœur de la BrumeparTakahide
Aujourd'hui à 8:14
01. Questions généralesparKyojin
Hier à 23:16
Top-sitesparMaître du Jeu
Hier à 20:38
[Mission C] Blanc sur fond noir (feat. Katsuki)parSato Katsuki
Hier à 17:17

Aller en bas Partagez

Désastres sous une Brume de sang – Groupe 1, Escouade A

Narrateur
Désastres sous une Brume de sang – Groupe 1, Escouade A EmptyMer 15 Mar - 21:00

Expérience : 1241
Messages : 633

Désastres sous une Brume de sang – Groupe 1, Escouade A Empty
Narrateur

Message Sujet: Désastres sous une Brume de sang – Groupe 1, Escouade A
DÉSASTRES SOUS UNE BRUME DE SANG — GROUPE 1, Escouade A
Hadо̄ Oboroge,
Shodaime Mizukage


Le regard de la Mizukage s'éleva sur les abords du village, éternellement recouvert de son manteau brumeux. Ses yeux se plissèrent, finement, avant qu'un soupire ne trahisse ses lèvres ; et observant le feuillet qu'elle détenait entre ses doigts, elle glissa quelques mots à l'individu qui lui faisait face.

« Aucun de mes Jônin n'est disponible pour cette mission – ils sont occupés ailleurs. Vous ferez donc appel aux nouvelles recrues de l'Eau ; détachez un Chûnin pour accompagner chaque escouade. », elle éleva son attention sur le visage du ninja. « J'attends un rapport détaillé sur cette affaire. S'ils ont véritablement déserté, le clan Kaguya se fera une joie de les éviscérer. »

Son vis-à-vis se contenta d'hocher la tête avec loyauté, peinant à soutenir son regard acéré, avant de disparaître. La femme s'attarda un instant sur son ancienne position, puis contempla à nouveau les courbes du Brouillard où il s'était envolé pour porter son message. Bien. Ce serait réglé rapidement.



***



Chacun d'entre vous reçut une missive au pied de sa porte, précédé par deux coups frappés sur le bois et une voix des plus neutres attestant de son commanditaire – l'Ombre de l'Eau.
Entre ses lignes, vous découvrîtes la raison de votre réquisition : trois âmes étaient soupçonnées d'avoir déserté le village, tirant un trait sur leur loyauté et leur honneur. Un membre des enfants des os ; de l'illustre clan des Sabreurs ; ainsi qu'un membre du clan Yuki. Une précision, toutefois, affublait la lettre que vous aviez reçu : aucun d'entre eux n'avait laissé penser qu'ils seraient prêts à trahir la Brume de cette manière, à aucun instant dans leur existence de ninja, ou à travers leurs actions. L'un d'entre eux, plus particulièrement, était un sabreur si talentueux que la rumeur lui prêtait des éloges dignes des plus grands : il aurait été amené à prendre la place de Seidо̄ Imifumei, tant sa maîtrise s'était avérée pointue. En connaissant le tempérament de ces trois âmes et leur passif, il était indéniablement impossible qu'ils désertent de leur propre volonté.

Vous aviez donc pour ordre de sortir des murs du village sur le champ pour partir à leur recherche – autrement dit, les traquer. La première escouade prendrait l'ascendant Ouest, tandis que la seconde irait au Sud-Ouest.

Informations:

Yuki Misaki
Désastres sous une Brume de sang – Groupe 1, Escouade A EmptyVen 17 Mar - 13:58

Expérience : 8
Messages : 237

Désastres sous une Brume de sang – Groupe 1, Escouade A Empty
Yuki MisakiGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: Désastres sous une Brume de sang – Groupe 1, Escouade A
img_rp
Désastre Sous une Brume de Sang ― Groupe Un, Escouade Alpha
Feat
Kikyou Utari & Yuki Eiichiro




Trois frappes contre le bois de sa demeure suivit d’un message qui ne pouvait qu’envoyer la psyché de Misaki dans tous les sens. Anxieuse de nature, on venait de lui annoncer qu’elle était mandatée pour une mission directement donnée par l’Ombre de la Brume en personne. Elle ? La médiocre Yuki au plus bas de l'échelle de Kiri ? Forcément, la pression d’un tel moment ne pouvait que l’envahir, et ce, bien avant qu’elle n’ait même récupéré le rouleau.

Incertaine, elle ouvrit le hayon de son habitation et saisit de sa dextre l’ordre de mission. D’un seul coup, elle en déroulait le contenu et posait son regard sur l’encre qui habitait le lin. Valsant ses iris, faisant rebondir les mots qui lui était destinée, le visage de la Yuki trahissait tout l'éventail des émotions qui l’habitait. De la colère face à la désertion, un désire de justice à l’égard de cette Yuki qui trahit son clan en salissant son image, de la panique d’avoir été choisi par la Mizukage et de l’excitation à l’idée d’avoir une opportunitée pour faire ses preuves.

Sans attendre une seule seconde de plus, Misaki saisit ses deux sabres qu’elle accrochait directement sur son flanc droit, un noir et un blanc. N’oubliant pas ses besaces remplies d’outils shinobi, elle s’élançait en direction de la porte à l’Ouest de la cité de la brume. En tant que membre de l’escouade Alpha, elle avait été rapatriée avec deux personnes qu’elle connaissait bien ; Kikyou Utari & Yuki Eiichiro.

Arrivant sur place, elle fut la première à poser ses pas de l’autre côté du village. Attendant sagement l'arrivée de ses partenaires, qui ne tardèrent pas, elle débutait d’ores et déjà ses réflexions au coeur de ses objectifs.

[Misaki] - Est-ce que l’un de vous s’y connait en Sensorialité ?

Déclarait-elle en posant son regard sur ses deux partenaires.

[Misaki] - Ce n’est malheureusement pas mon cas.





Kikyou Utari
Désastres sous une Brume de sang – Groupe 1, Escouade A EmptyLun 20 Mar - 3:15

Expérience : 358
Messages : 70

Désastres sous une Brume de sang – Groupe 1, Escouade A Empty
Kikyou UtariGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: Re: Désastres sous une Brume de sang – Groupe 1, Escouade A

DESASTRES SOUS UNE BRUME DE SANG

VILLAGE CACHE DE LA BRUME



RASSEMBLEMENT...



...Le feu crépite ardemment. 

« Ce n'est pas bon signe » lâche l'un des doyens. « Je déteste lorsque les flammes dansent comme ça. »
« Et pour quelle raison, l'ancêtre? » Lâche Utari, qui se rapproche du feu pour s'asseoir sur une souche d'arbre renversée, qui faisait office de banc. « Tu ne devrais pas avoir peur de quelques flammes, papi. »
« Comme si les flammes étaient le problème ! » Il lâche un juron, puis reprends. « Vous, la nouvelle génération, vous ne connaissez rien ! Vous avez été élevés durant la période du toute, mais à mon époque ! On disait qu'un feu qui s'agite est toujours annonciateur de tempête ! Personnellement, ça me fais froid dans le dos. »

Ses yeux roulent, typique des générations d'au dessus, à force, Utari avait appris à ne même plus reprendre ces genres de propos. Il se contentait pour la plupart du temps de montrer son désaccord en regardant le ciel, l'air désintéressé. Mais, cette fois, il avait décidé de les... tester légèrement. « Peut être que les dires diffèrent selon l'époque, ce qui autrefois était une mise en garde pourrait sûrement être la clé de notre salut cette fois-ci. » Il s'arrête, ses dents se révèlent tandis que ses iris au manteau écarlates se noient dans les flammes. « Le feu est... sauvage, indompté, libre. On peut tenter de le maîtriser, mais il est impossible de plier le feu à sa volonté, il restera toujours tel quel. Brûlant et dangereux... »
« Utari, je ne crois pas que..-»
« Mais tu as sans doute raison. Même moi, j'ai un mauvais pressentiment pour cette nuit. Malgré le feu, je ressent quand même un petit froid, qui ne cesse de revenir me déranger. »
« Tu côtoies trop ces villageois, ton sang Kikyou se dilue ! Bientôt tu ne seras plus en mesure d'arpenter les routes, fini la vie de nomade pour toi ! »

Un rire franc s'échappe d'entre les lèvres d'Utari, qui déconnecte son regard du brasier.
▬ « Il ne sont pas tous mauvais, il leur faut du temps, c'est tout. »

Un tintement de cloche retentit, tout le monde tend l'oreille... quelqu'un approche. Au loin, il n'est pas facile de les reconnaître, d'autant que sur ces chemins il est plutôt rare de voir des randonneurs, surtout à cette heure là. À mesure qu'ils se rapprochent de la caravane, il devient plus aisé de discerner les détails et notamment le plus important : le bandeau du village de kiri.

« Pas faciles à trouver, Kikyous. » Déclare l'un des ninjas, qui s'avance d'un pas. Le regard dirigé vers Utari, un hochement de tête fait comprendre au Genin qu'il doit se rapprocher.

Se relevant lentement, Utari enjambe le tronc et rejoint les ninjas de la brume, qui sans en dire plus que nécessaire, mettent au clair le nomade de l'eau. Déroulant la missive, les yeux rouges du Kikyou fusent sur le parchemin pour enregistrer les informations. Ainsi l'ordre était donné par... « L'ombre de l'eau? »

*  *  *  *  *

Comme à ton habitude, tu es arrivé discrètement. Les bruits de tes sandales trahissant ta présence. De loin, tu salue Misaki d'un hochement de tête... Le destin semble vous avoir rassemblé à nouveau, au moins, tu pourras plus facilement lui faire confiance, tu as plus ou moins une idée de qui elle est, de plus... tu l'as déjà fait une fois, pourquoi ne pas recommencer ? Tu te montrais plus distant que la dernière fois, comme lors de l'histoire du temple. Est-ce la présence d'un énième Yuki qui te dérange ? De ce que tu en sais, ils n'ont pas l'air d'être hostile, au contraire. Misaki et Mamoru s'étaient montré bons envers toi, Kikyou. Cela-dit, tu te devais d'appliquer la loi des marchands en présence d'inconnu, au moins le temps de savoir s'il était digne de ta confiance, ne serait-ce qu'infime.

Ce sont des ninjas, ils comprendront.

Ils étaient là, à se regarder dans le blanc des yeux… et ce fut Misaki qui prit la parole en premier un premier tour des rôles pour s'assurer d'être en mesure de pouvoir traquer efficacement les cibles de la mission. Malheureusement, de la part d'Utari, ce n'est qu'un haussement d'épaules qu'elle n'eut en guise de réponse. « Je peux déployer quelques techniques pour suivre une cible, cependant, si elle utilise des capacités lui permettant de dissimuler sa présence… alors, je serais inutile en la matière. » Déclarait il, sans détour.

« Ce déserteur…  vous le connaissez peut être, après tout il fait parti des vôtres. Vous avez une idée de comment on pourrait le retrouver ? Peut-etre qu'il reste des membres de sa famille que l'on pourrait encore interroger... »

La loyauté est un concept abstrait, propre à chacun.
Par le biais de cette question, Utari allait déterminer où de quel côté se trouvait la leur.

Yuki Eiichiro
Désastres sous une Brume de sang – Groupe 1, Escouade A EmptyLun 20 Mar - 19:54

Expérience : 54
Messages : 8

Désastres sous une Brume de sang – Groupe 1, Escouade A Empty
Yuki EiichiroGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: Désastres sous une Brume de sang – Groupe 1, Escouade A
L’Ombre requérait le travail de son Soldat. L’Hiver. Militaire des Glaces. Une lente inspiration. Une lettre sur le bas de la porte qui indiquait qu’il était demandé. Présence requise et même obligatoire. Le Shinobi passa brièvement sa main dans ses cheveux, glissant ces derniers derrière son oreille. Ainsi, il s’agissait d’une traque. Trois Soldats faisaient dorénavant défauts à l’Unité de la Brume. Une inspiration. Lente. Brièvement, son esprit cherchait à comprendre le pourquoi, le comment. Que s’était-il passé pour que ces derniers se décident soudainement et brutalement à déserter ce Village qui avait tant fait pour eux ? Sous la contrainte ? De leur plein gré ?

… Comment trois Shinobis se retrouvaient-ils amenés, dans le même temps, à quitter le Village ? Il est vrai que la question de la menace qui pesait sur eux était une potentielle évidence. Mais les circonstances étaient surprenantes. Leur passé ? Leurs relations ? Eiichiro prit longtemps le temps de réfléchir. Il n’était pas nécessaire d’agir trop rapidement. Sans les connaître, sans les comprendre, ils fonçaient potentiellement dans une embuscade. Et si ses coéquipiers n’avaient que peu de valeurs à ses yeux, il ne désirait pas souffrir d’une impulsivité non-nécessaire.

Après tout, les trois Déserteurs avaient déjà une longueur d’avance.

Hochant doucement de la tête tandis qu’il approchait du groupe déjà formé, les deux mains rangées dans son kimono, il ne montrait aucun signe de la cogitation de son esprit. Impassible. Il restait droit. Silencieux aussi. Préférait-il garder encore ses propres convictions pour lui. Autant qu’ils servent de chair à canon afin qu’il puisse réagir dans les meilleures circonstances. Réfléchir avant d’agir.

_ Je n’ai pas énormément de capacités à mon actif. » Donnait-il comme information, ne révélant guère davantage sur sa personne. Il préférait se renseigner sur leur assignement. Les autres avaient-ils davantage d’informations à lui donner ? « Savez-vous ce qu’il en est des trois Déserteurs ? Leur passé ? Se connaissaient-ils ? » Il regardait chacun des membres du groupe.

_ Et pour te répondre. Il me semble qu’il était marié. Yuki Fuyumi. Une femme discrète. Deux enfants. Elle n’a jamais reporté des comportements étranges de son compagnon. » Il posa son regard sévère sur le garçon. « Elle n’est pas complice de son départ. Elle serait partie avec lui. » Un monologue devenu un peu trop long pour le Yuki qui préférait dorénavant se taire.

Il n’avait de toute façon pas à s’expliquer avec ce garçon tout juste sorti des rues de la Brume. Il ne valait rien. Juste une pauvre âme qui pensait pouvoir être de son niveau. Une inspiration. Une autre. Calme. Silencieuse. Son esprit continuait de cartographier les événements. Comprendre. Afin de mieux agir aux circonstances.

Narrateur
Désastres sous une Brume de sang – Groupe 1, Escouade A EmptyMer 22 Mar - 19:04

Expérience : 1241
Messages : 633

Désastres sous une Brume de sang – Groupe 1, Escouade A Empty
Narrateur

Message Sujet: Re: Désastres sous une Brume de sang – Groupe 1, Escouade A
DÉSASTRES SOUS UNE BRUME DE SANG — GROUPE 1, Escouade A

Votre petite troupe réunie formait une belle équipée, à n’en pas douter. Peut-être un peu baroque, mais après tout la Brume elle-même n’était-elle pas insolite ? Il vous faudrait composer avec vos coéquipiers, de toute façon, que cela vous plaise ou non : la Mizukage en avait décidé ainsi. Et – vous l’ignoriez – elle n’avait pas eu l’embarras du choix. Le village de Kiri était présentement défendu par ses Genin uniquement. Il y avait de quoi donner froid dans le dos aux plus craintifs. Qui sait, l’avenir leur donnerait peut-être bien raison…

Vous eûtes tout juste le temps d’échanger quelques mots avant qu’une nouvelle silhouette se profile dans le brouillard. Une silhouette étonnamment petite. Pas plus haute que celle d’une enfant, pour dire la vérité.

Mejishi,
Chuunin de Kiri

« Bonjour tous les trois. Ne traînons pas. La Mizukage attend des résultats rapides et j’ai bien l’intention de les lui apporter. Je suis Mejishi, la Chuunin en charge de cette escouade. Inutile de vous présenter, je vous connais déjà tous. »

Il était difficile de dissocier la lassitude et le mépris dans le timbre de sa voix. Une chose était sûre : cette jeune fille – elle avait en tout cas l’air d’en être une – n’avait pas l’intention de perdre son temps en discussions volages. Ni de se faire des amis, vraisemblablement. Elle passa la porte ouest du village d’un pas décidé, vous engageant, une fois arrivée à votre niveau, à la suivre d’un simple geste de la main. Mais la route derrière elle ne fut pas bien longue : quelques secondes, tout au plus, avant qu’elle ne fasse halte. Elle resta immobile un instant avant de se tourner vers vous en pointant du doigt l’épais rideau de brume qui vous faisait face et de demander d’un ton où transpirait l’ennui :

« Vous voyez la même chose que moi ? »

En effet, en faisant y faisant attention vous pouviez discerner quelques couleurs à travers le brouillard et ces couleurs semblaient dessiner des formes aux contours flous. En vous rapprochant de quelques mètres, le spectacle apparaissait petit à petit sous un jour plus net… et plus atroce.

Deux cadavres gisaient là. L’un à même le sol boueux. L’autre sur un rocher dont la grisaille s’était teintée d’écarlate. La scène était à retourner le coeur, car les corps avaient subi les pires profanations. Leurs visages disparaissaient sous les marques de lacérations, écrasements ou autres sévices. Leurs membres avaient été sectionnés, pour certains, sauvagement mutilés pour d’autres. Pourtant, quelques éléments vous permettaient de les identifier sans risque de vous tromper. Le premier, celui à moitié plongé dans la boue, portait sur ses vêtements l’emblème du clan Yuki. Le second était vêtu selon les us des Kaguya.
Le regard de Mejishi avait changé. D’indifférent, il était devenu soucieux. Lorsqu’elle vous donna ses ordres, sa voix était devenue celle d’une leader :

« Inspectez les corps, menez l’enquête et trouvez une piste pour expliquer tout ça. Je me charge de surveiller les environs. Si quelqu’un ou quelque chose a été capable de ces violences, il est possible qu’il rôde dans les parages. Il serait regrettable que vous finissiez si tôt en charpie. »

Elle ne vous laissa pas le temps de réagir et disparut sans un bruit. Ses instructions étaient données. À vous de faire un peu de lumière sur une scène qui n’avait rien de réjouissant et tout d’énigmatique. Votre premier réflexe serait-il de vous pencher sur les corps ou bien de suivre cette mince traînée de sang qui semblait en partir pour se diriger droit vers l’ouest ?


Informations:

Yuki Misaki
Désastres sous une Brume de sang – Groupe 1, Escouade A EmptyJeu 23 Mar - 12:43

Expérience : 8
Messages : 237

Désastres sous une Brume de sang – Groupe 1, Escouade A Empty
Yuki MisakiGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: Désastres sous une Brume de sang – Groupe 1, Escouade A
img_rp
Désastres sous une Brume de Sang ― Groupe Un, Escouade Alpha
Feat
Kikyou Utari & Yuki Eiichiro




Accompagnée de ses deux partenaires, la multitude finit par rejoindre une chuunin visiblement plus petite que le trio. C’était la première fois que Misaki la rencontrait, mais cette dernière nommait clairement d’ores et déjà connaître les pauvres genins mandatés pour retrouver les ignobles déserteurs de la cité de l’eau.

Avançant pas à pas au travers de la brume, Misaki prit le temps de répondre aux interrogations de ses partenaires.

[Misaki] - Pour l’heure, je pense qu’il est plus important d’essayer de les rattraper. Nous pourrons toujours interroger leurs familles après… J’aimerai bien comprendre les raisons derrière une telle désertion… Surtout de la part d’un Yuki.

Chaque seconde comptait dans cette traque et l'inaptitude des genins à pouvoir utiliser du chakra sensoriel afin de s’aider n’allait pas jouer en leur faveur. De s'arrêter et d'interroger les membres de la famille n’allait qu’offrir plus de temps à leurs cibles afin de fuir la sécurité de Kiri.

Cependant, la traque n’aura duré que quelques instants… Au loin, indiqué par la Chûnin qui accompagnait le trio, Misaki pouvait commencer à percevoir des tâches carmins au coeur de la brume. Offrant même à cette dernière l’illusion d’une brume de sang.

Insécure, la Yuki avançait pas à pas jusqu’à poser ses iris céruléennes sur deux cadavres meurtris, mutilés, hacher tel de vulgaire pièce de viande. Dès qu’elle comprit ce sur quoi elle venait de poser le regard, son pauvre petit coeur d’anxieuse sautait un battement… Puis son corps réagit sans son contrôle et elle se projette un peu sur le côté…

« beuargh »

Avant vomir le peu qu’elle avait dans son estomac. Après tout, c’était là le premier cadavre que voyait la Yuki et si elle s’était préparée à l’idée que ça arriverait un jour, jamais elle ne se serait attendu à une vision d’horreur comme ce qui s’offrait à elle présentement.

Ce n’est qu’au bout de quelques instants qu’elle finit par reprendre le contrôle sur la situation, à peu près au même moment que la chûnin disparu de leur champ de vision. Elle avait donné ses ordres, mais Misaki n’avait pas entendu un traître mot… Elle était belle la futur génération…

[Misaki] - El-Elle à d-dit quoi ?

Déclarait-elle en valsant son regard de nouveau sur les corps, plus particulièrement celui qui portait les sigles de son propre clan. Une fois le choc passé, Misaki s’avançait jusqu’à n’être qu’à quelques cms du cadavre. Sur son visage se dessinait le dégoût et démontrait par moment une touche de colère et d’anxiété.

Sans le savoir, Misaki répondait naturellement à la demande de la Chûnin. Observant le cadavre et…fouillant légèrement le corps - toujours avec un peu d’hésitation-, Misaki essayait de comprendre comment ils ont bien pu finir dans cet état et elle était à la recherche de quelque chose lui permettant de comprendre… Pourquoi ?

Résumé:




Kikyou Utari
Désastres sous une Brume de sang – Groupe 1, Escouade A EmptyVen 24 Mar - 4:41

Expérience : 358
Messages : 70

Désastres sous une Brume de sang – Groupe 1, Escouade A Empty
Kikyou UtariGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: Re: Désastres sous une Brume de sang – Groupe 1, Escouade A

DESASTRES SOUS UNE BRUME DE SANG

VILLAGE CACHE DE LA BRUME



THÉÂTRE MACABRE...



Il n'aurait pas pu se méprendre davantage, à la vue d'Eiichiro, son sang ne fit qu'un tour. Comme si soudainement pris au cœur d'une tempête de glace, il eut un frisson qui lui parcourut le corps tout entier. Brasero ravivé, l'aura du monarque des glaces se projette sur le Kikyou. Elle lui évoque une lueur pâle, au milieu d'eaux noires. Une apparence calme, mesurée, vêtue d'un manteau froid et glacial. Utari n'est sûrement pas le premier à avoir ressenti cette sensation, combien d'autres humains avant lui avait-il fait réagir ? Les Yuki étaient des individus bien étonnants. Utari sera aux premières loges lorsqu'ils choisiront de briser leurs chaînes.
悪魔が見ている、恩を仇で返すな。

Désastres sous une Brume de sang – Groupe 1, Escouade A GiChPAJ

Il allait toutefois devoir attendre, pour le moment, se concentrer sur la mission était le plus important.

Il répondit par la négative à la question d'Eiichiro. Les Kikyous n'étaient pas réellement appréciés auprès des clans du village, de toute manière. En somme, nos trois genins partaient de loin. Sans indice et sans capacités particulières leur permettant d'effectuer la mission, il ne faisait plus aucun doute sur la rapide composition des équipes. La brume a agit en réaction, ils allaient devoir composer comme ça.

Leur supérieure fait irruption, la dernière personne manquante, la mission allait enfin commencer officiellement. Les présentations faites, elle ne perdit pas plus de temps et mit en marche l'escouade. Une première foulée qui ne dura pas, tandis que Mejishi arrêtait le contingent, pour pointer un étrange spectacle. Au début, difficile à distinguer, mais à mesure que le groupe se rapprochait, ils purent découvrir, certains avec horreur, un spectacle inquiétant.

Corps mutilés, effusions de sang. Difficile à savoir s'il s'agissait là d'un acte de barbarie venant de la main de l'homme, tant le carnage était immonde. A la vue du blason Yuki, Utari ne put s'empêcher d'avoir une petite pensée pour ses camarades. Le Kikyou attachait une importance particulière aux siens et souffraient lorsqu'eux souffraient, ainsi il ne lui était pas dur d'imaginer ce qu'il aurait ressenti à cet instant.

« Reposez en paix. » Lâchait-il, discrètement, les mains jointes, en guise d'ultime prières.

Cela dit, un tel massacre était quelque chose que même lui ne saurait cautionner. Un tel déchainement de violence gratuite ne saurait être quelque chose avec lequel on pourrait vivre sans se soucier du lendemain. Il y avait probablement un danger terrible qui rôdait dans la brume et s'il était capable de faire ça a des ninjas compétents, il n'était pas dur d'imaginer ce qu'il pourrait réserver aux innocents.

Longue inspiration, histoire de faire le vide, puis Utari s'active. Son corps se déplace sans bruit jusqu'à Misaki, jusqu'à faire remarquer sa présence par dessus son épaule. « Que vois-tu ? » Déclare-t'il, doucement, tandis que son regard carmin fuse frénétiquement en direction du cadavre du clan Yuki. Son regard grave dans sa mémoire chacune des images dépeintes par ce spectacle affreux. Les Blessures sont-elles d'origine humaine ? Une question qui se soulève naturellement lorsque l'on voit l'horreur de la situation… Si cette attaque était due à la main de l'homme, il serait d'une force incroyable. D'autant que la réputation des clans Yuki et Kaguya n'étaient pas des moindres, il faudrait être fou pour s'attaquer à eux, surtout dans l'enceinte du village. « Qui sont nos ennemis..? » ajoute le Kikyou, sur un ton tout aussi monotone, tandis que son regard poursuit son chemin. Il vagabonde, puis s'arrête sur celui du Kaguya. Des traces de lutte ? En observant le terrain davantage, peut être qu'il en saurait plus, ce qui lui permettrait d'éclairer sa boussole… car pour le moment, hormis une trace de sang qui quittait les lieux… Ils n'avaient rien. Secouant la tête, pour reprendre ses esprits… Il s'éloignait de la Yuki pour se recentrer sur la scène.

Utari se concentrerait pour tâcher de déterminer la cause de l'attaque.


Résumé:

Yuki Eiichiro
Désastres sous une Brume de sang – Groupe 1, Escouade A EmptyDim 26 Mar - 13:49

Expérience : 54
Messages : 8

Désastres sous une Brume de sang – Groupe 1, Escouade A Empty
Yuki EiichiroGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: Désastres sous une Brume de sang – Groupe 1, Escouade A
Aucune réponse. Avait-il eu à peine le temps de parler que la Chuunin, un visage inconnu pour le Yuki, prit la parole. Elle les informait déjà de la suite des opérations. Pas le temps de traîner. Il détestait cela. Il n’avait donc pas le temps d’analyser la situation qu’ils prenaient déjà la route. Puisqu’après tout ils suivaient des hommes considérés comme Déserteurs, il ne fallait pas douter un seul instant qu’ils n’étaient plus au sein du village. Jugement compréhensif. Il n’avait pas fallu longtemps pour qu’il arrive à cette même déduction. Raisonnement facile.

Pourtant, son esprit ne pouvait pas s’empêcher de se questionner. Pourquoi ? Qu’est-ce qui s’était soudainement passé pour que ces trois-là se décident brutalement à quitter la Brume ? …

Quelque chose ne voulait pas coller dans son esprit. Le doute restait permis. Et surtout, il voulait l’honneur de son Clan, tâché par le départ de l’un des leurs. Aucun indice. Aucune explication. Rien ne tenait vraiment la route pour le moment. Les bras croisés devant lui, marchant derrière le groupe, il les suivait attentivement. Curieux de comprendre. Curieux d’envisager. Curieux, aussi, d’analyser. Bientôt, il espérait pouvoir savoir.

Spectacle morbide. Horreur macabre.

Deux corps. Réduits en néants. Posant une main devant sa bouche pour retenir un repas frugal qui voulait faire le chemin inverse, le Yuki ne s’attendait définitivement pas à cela. Et malgré les visages ravagés par les blessures, il le reconnaissait encore.

Comment allait-il annoncer à Fuyumi que son bien-aimé était décédé ? Une lente inspiration. Son esprit continuait de construire les événements. Ils étaient trois à être partis. Deux se trouvaient déjà sur le chemin. Mais où était le troisième et dernier Déserteur ? Était-ce lui qui avait commis ces atrocités ? Ou avait-il réussi à fuir ? Son regard se portait déjà sur les alentours, à la recherche d’un corps. Ou des traces d’une fuite.

Aucun indice à priori.

Brièvement, il observa la Chuunin. Elle était inquiète. Nul doute que ce n’était pas ce qui était attendu. D’autres mauvaises surprises étaient à prévoir. Sur la défensive, le Yuki s’approcha du corps déchiré de son cousin. « Repose toi auprès de nos Ancêtres. Que jamais ta neige ne fonde. » Posant brièvement ses doigts sur la bouche du défunt, il ferma cette dernière rituellement. Respectant les vieilles traditions, il garda encore quelques instants le silence. Peut-être qu’il ne s’agissait finalement d’une désertion comme ils l’avaient pensé.

Quittant la dépouille, il chercha à son tour des traces. D’une fuite. D’un combat. N’importe quoi qui aurait pu indiquer la direction du fuyard, ou du guerrier qui avait causé ce drame. Juste un indice.

résumé:

Narrateur
Désastres sous une Brume de sang – Groupe 1, Escouade A EmptyMer 29 Mar - 20:16

Expérience : 1241
Messages : 633

Désastres sous une Brume de sang – Groupe 1, Escouade A Empty
Narrateur

Message Sujet: Re: Désastres sous une Brume de sang – Groupe 1, Escouade A
DÉSASTRES SOUS UNE BRUME DE SANG — GROUPE 1, Escouade A

Qu’il semblait pesant le silence de la brume lorsque celle-ci était tachée de sang… Sans doute le mutisme des cadavres qui la peuplaient ne faisait-il rien pour arranger les choses. Les fondations de Kiri étaient déjà écarlates et ruisselantes d’hémoglobine. Mais était-ce une raison pour continuer de teinter l’histoire du village du même vermeil ? Fallait-il que les hommes et les femmes de la Brume continuent de vivre dans la peur de la sauvagerie, dans l’attente du crime, dans la crainte que cette épée de Damoclès finisse par s’abattre, un jour, sur leur propre crâne ?

Vous aviez tout lieu de vous poser ces questions car, au premier regard, vous aviez collectivement pris conscience du danger qui menaçait toujours les habitants de votre village. Il n’y avait qu’à voir ce que le destin réservait aux meilleurs d’entre vous, dont les corps sans vie gisaient maintenant à vos pieds. Enfin, pouvait-on encore appeler ça des corps ? Lorsqu’Eiichiro ferma la bouche du Yuki, ses doigts rencontrèrent une peau molle à l’extrême, presque collante. Comme si elle avait… fondu ? Ce simple geste d’attention à l’égard du défunt suffit à mettre en mouvement tout le visage, qui semblait se liquéfier. Tout était pâteux, mou, horriblement fluide. Pourtant, lorsque Misaki le regarda de plus près, elle put distinguer quelques traces noires sur les restes de peau. Des traces qui semblaient n’avoir rien à voir avec l’étrange texture des restes, encore que celle-ci soit si bizarre qu’il vous était certainement difficile d’en déterminer l’origine avec certitude. L’examen du Yuki révéla également qu’il n’était pas armé. C’était comme s’il n’était sorti du village que pour une petite promenade de santé.

Avec les résultats que vous voyiez…

Les mêmes traces noires, comme des brûlures, Utari put les remarquer sur le corps du Kaguya, qui du reste avait la même consistance étrange que son homologue Yuki. Qu’en déduire ? Peut-être ces traces de pas imprimées dans la boue à côté des dépouilles pouvaient-elles vous aider à formuler vos hypothèses. Une observation attentive vous permettait d’en distinguer de deux sortes : celles qui semblaient s’approcher de la scène et celles qui s’en éloignaient. Or, ces dernières encadraient parfaitement la piste de sang que vous aviez déjà remarquée, dirigée droit vers l’ouest.

« Alors, qu’est-ce que vous avez trouvé ? »

La voix de votre supérieure sonna clair dans le silence de la brume. Elle était de retour de sa ronde, même pas essoufflée. Visiblement, elle n’avait rencontré aucun accroc.

« Je vous laissez décider de la marche à suivre, vous avez examiné les lieux. Je préfère assurer notre sécurité à tous. Quelque chose cloche dans cette affaire. »

Perspicace la demoiselle.


Informations:

Yuki Misaki
Désastres sous une Brume de sang – Groupe 1, Escouade A EmptyJeu 30 Mar - 19:02

Expérience : 8
Messages : 237

Désastres sous une Brume de sang – Groupe 1, Escouade A Empty
Yuki MisakiGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: Désastres sous une Brume de sang – Groupe 1, Escouade A
img_rp
Désastres sous une Brume de Sang ― Groupe Un, Escouade Alpha
Feat
Kikyou Utari & Yuki Eiichiro




Mentalement terrifié par cette vision d’horreur, frôlant limite la poésie. Le Yuki qu’elle avait été chargé de retrouver avait été… fondu… Comme la glace qu’il manipulait probablement… Fondu à jamais ! Elle était complètement hors de son élément. La jeune adulte à la peau porcelaine avait grandi dans une tour d’ivoire, loin de cette tragique et graphique réalité.

Posant son regard sur le corps particulièrement difficile à regarder, la Yuki pu remarquer quelques traces de brûlure rappelant la pénétration du Raiton. Comme si une technique avait été utilisée continuellement sur son cousin. Sauf que ce n’était pas consistant avec la fonte du corps. Le Raiton n’avait pas cette particularité. Est-ce que ça voulait dire qu’il y avait plusieurs adversaires ? Sinon, s’il n’y a qu’un seul agresseur, ce dernier possédait sans doute une affinité avec le Raiton et une capacité se rapprochant de l’acide ou de la corrosion.

[Misaki] - J’ai trouvé quelques brûlures qui me rappel le Raiton, mais l’état du corps me rappel plutôt un poison.

Pourquoi un poison ?

[Misaki] - Je ne vois pas vraiment d’autre chose qui pourrait expliquer un corps dans cet état et qui aurait épargné des vêtements au point qu’on parvienne à identifier d’un coup d’oeil le cadavre.

Bien entendu, il ne s’agissait là que d’une théorie et c’était là ce qu’elle répondait à cette chûnin qui demandait ce que le trio de genin avait trouvé.

Écoutant à son tour ses camarades, elle restait surprise de la décision de la Chûnin. Venait-elle véritablement de donner le contrôle d’une situation aussi sensible à des Genin ? Avaient-ils été placés avec une incompétente qui ne méritait pas son rang ? Dans tous les cas, elle préférait taire sa première impression de la gamine au rang de Chûnin.

Joignant ses mains ensemble, la Yuki réalisait les mudras nécessaires à la création de l’une de ses techniques. D’un seul coup, deux jumelles identiques à Misaki apparurent à côté d’elle. Valsant ses iris céruléennes sur un de ses clones, la Yuki lui donnait quelques ordres.

[Misaki] - Retourne au village et assure toi qu’une équipe de récupération ramène les corps.

Elle tournait sa tête vers son autre clone.

[Misaki] - Suit les traces de pas.

La Chûnin souhaitait que quelqu’un prennent son rôle de leader. Misaki n’allait pas attendre que quelqu’un se propose et imposait un peu sa position.

[Misaki] - Suivons les traces de pas en retrait. Utilisons mon clone comme un appât et si jamais on ne trouve rien et qu’il disparaît je prendrais son relais.

Sur ses mots, elle attendait que son clone se mit en marche et le suivit à distance, idéalement en cachant sa présence autant que possible pour une genin sans véritable capacité de dissimulation.

Résumé:




Kikyou Utari
Désastres sous une Brume de sang – Groupe 1, Escouade A EmptyDim 2 Avr - 16:56

Expérience : 358
Messages : 70

Désastres sous une Brume de sang – Groupe 1, Escouade A Empty
Kikyou UtariGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: Re: Désastres sous une Brume de sang – Groupe 1, Escouade A

DESASTRES SOUS UNE BRUME DE SANG

VILLAGE CACHE DE LA BRUME



MAUVAIS PRÉSAGE...



...Je déteste lorsque les flammes dansent comme ça...

Sans un mot, il analyse la scène. Ses yeux se baladent dans ce décor macabre qui les entoure, puis bloque sur le lieu de l'affrontement... « Trois.. quatre ? » les empreintes ne coïncident pas, ils étaient plus nombreux ? Son attention se reporte momentanément sur le soldat des glaces, il semble l'avoir remarqué également. Un rendez vous qui aurait mal tourné ? Utari lui lance un regard du coin de l'oeil, puis reprend son investigation.

« Au moins quatre personnes étaient présentes sur les lieux. » Dit-il, à voix haute. « Il semblerait que ce lieu ait servi comme sorte de… point de rencontre. » Du bout du menton, il pointe les traces de pas allant vers l'Ouest. « Deux personnes sont arrivées depuis cette direction, sûrement pour aller à la rencontre de ces deux là. »

Cela n'expliquait pas ce qui s'était passé sur les lieux, toutefois, il n'avait pas d'autres pistes que celles déjà présentes ici. Rien de plus pour affirmer les multiples théories qui lui parasitaient l'esprit. Tout qui ramenait à la question initiale, que pouvait pousser trois membre de clan émérite à déserter le village sans raison apparente ? Etaient-ils menacés ? Si oui, par quoi ? Etaient-ils au courant de quelque chose qu'il aurait mieux valut garder pour soi ?

Peu importe ce qu'il s'était passé, il en découvrirait la raison.

Peut être que le soldat des glaces aura une meilleure théorie sur ce qu'il s'était produit ici, de quoi lui permettre un nouveau niveau de lecture sur la situation. En attendant, il fit un signe de tête à son supérieur, lui annonçant la fin de son rapport. Pour le moment, sans preuves tangible il n'avait pas besoin d'en dire plus, au risque d'égarer le reste du groupe sur une piste potentiellement creuse.

Son regard se reporte sur Misaki, tandis qu'elle prend momentanément les rennes de l'opérations libérant une technique la dédoublant. Un sourire se décroche légèrement sur le visage du Kikyou. En prenant en compte les informations reçues, il se tiendrait prêt à ses côtés.

...Tu ne devrais pas avoir peur de quelques flammes, papi...


Résumé:

Narrateur
Désastres sous une Brume de sang – Groupe 1, Escouade A EmptyVen 7 Avr - 18:56

Expérience : 1241
Messages : 633

Désastres sous une Brume de sang – Groupe 1, Escouade A Empty
Narrateur

Message Sujet: Re: Désastres sous une Brume de sang – Groupe 1, Escouade A
Nous sommes dans l'obligation de sauter le tour de Yuki Eiichiro, faute de délai et de retard. Nous rappelons, si besoin, que de la communication est disponible afin de nous adapter exceptionnellement au besoin.

Nous nous excusons du dérangement et rappelons qu'au prochain délai dépassé, nous serons obligés de procéder à l'évincement du personnage de l'évent afin de nous assurer du bon déroulement en temps et en heure de ce dernier.

Merci de votre compréhension, c'est donc à la Narration de RP.
Narrateur
Désastres sous une Brume de sang – Groupe 1, Escouade A EmptyJeu 13 Avr - 16:38

Expérience : 1241
Messages : 633

Désastres sous une Brume de sang – Groupe 1, Escouade A Empty
Narrateur

Message Sujet: Re: Désastres sous une Brume de sang – Groupe 1, Escouade A
DÉSASTRES SOUS UNE BRUME DE SANG — GROUPE 1, Escouade A

Meian avait été entraînée par la voracité de son épée, sans un regard en arrière pour ses camarades de route. Pourtant, son chef d’escouade ne manqua pas de réagir à la disparition subite d’une des Genins sous sa responsabilité :

« Hé ! Toi, reviens ici ! »

Mais rien n'y faisait et la folle dangereuse continuait à suivre la piste que dessinait pour elle son épée, qui se pourléchait déjà les babines du festin d'hémoglobine que la fortune avait mis à sa disposition. Le reste du groupe se sépara également : Sora décida d'emboîter le pas de sa comparse, tandis que Kaiteiyama restait auprès de leur chef et du cadavre, en bon légiste. Les deux plus intrépides ne tardèrent pas à s'effacer dans la brume, jusqu'à ce qu'il ne reste plus d'eux que le souvenir d'une silhouette et un bruit de marche qui, petit à petit, s'estompa lui aussi jusqu'à redevenir silence.

À quelque distance de là, l'autre groupe des Genins enquêteurs avait aussi décidé de suivre son propre ru de sang. Comme Misaki avait décidé de prendre les rênes, Mejishi, votre supérieure et capitaine pour cette opération, avait déclaré :

« Très bien. Suivez cette piste alors, mais restez prudents. Toi, là, avait-elle dit en pointant du doigt Eiichiro, tu vas aider le clone de la Yuki à ramener les cadavres au village pendant que j'explique la situation à la Mizukage. On vous envoie du renfort dès que possible. En attendant, je vous le répète : pas de risques inconsidérés. »

Et elle avait appuyé son propos d'un regard qui en disait long sur la fermeté des sentences qui ne manqueraient pas d'être appliquées si ses consignes venaient à n'être pas respectées. Ces recommandations à l'esprit, vous vous étiez mis en route. Et les renforts promis n'avaient pas tardé à se montrer - à une vitesse d'ailleurs surprenante - puisque, rapidement, vous fûtes rejoints par Meian et Sora. De toute évidence, les traces de sang que vous suiviez s'étaient rejointes là.

Le moment aurait pu être à la surprise et aux réjouissances, s'il n'avait été gâché par un grondement sourd. L'on aurait pu croire au plus malpoli des rots si le son n'avait pas été si puissant, si fort. C'était comme si la terre elle-même avait mugi sous vos pieds… Le clone que Misaki avait envoyé en éclaireur eut à peine le temps de revenir vers vous avec un message d’alerte. Vous vîtes alors deux ombres se découper dans la brume. L’une avait une taille humaine, mais était étrangement râblée. L’autre était longue, très longue, mais fine comme un vieux bouleau. Et d’autres ombres ondulaient autour d’elles. Se pouvait-il qu’il s’agisse de…

Des yokais. Le doute ne fut plus permis lorsque les deux monstres furent suffisamment proches de vous pour que le brouillard ne leur serve plus de voile. Le premier avait véritablement une silhouette humaine, mais entièrement drapée de blanc. Du tissu émergeaient seulement cinq ou six tentacules qui remuaient tant qu’il vous était difficile d’en déterminer exactement le nombre. L’autre était plus effrayant sans doute, car il n’avait rien d’un homme ni d’une femme. L’on aurait dit un cylindre noir, que l’on aurait pu croire inanimé et exempt de conscience s’il n’avait eu une sorte de visage. À moins qu’il ne se soit agi d’un masque ? Sans doute cette dernière approximation était-elle plus proche de la vérité, car les traits de cette face étaient parfaitement immobiles et d’une simplicité extrême, réduite à quelques lignes seulement. Elle était si figée qu’elle aurait aussi bien pu être faite de glaise. Ce yokai-là aussi était doté des mêmes tentacules qui orbitaient furieusement.

Les précautions de la Yuki du groupe vous avaient permis d’être déjà sur vos gardes lorsque cette vision d’enfer se présenta à vous. Sans doute cela vous serait-il précieux, car les deux monstres lancèrent sans attendre leur assaut, preuve de leur bestialité. Le plus petit agita ses appendices flagellants avec plus de furie encore qu’auparavant, les balançant bestialement contre Utari et Meian. Le visage du second se fendit d’une fissure qui s’ouvrit subitement en une bouche béante de laquelle s’échappa un liquide verdâtre qui fondit sur Sora. Et il y avait fort à parier, à en juger par la fumée qui s’en échappait, qu’il ne s’agissait pas d’un jet d’eau bénite…


Informations:

Yuki Misaki
Désastres sous une Brume de sang – Groupe 1, Escouade A EmptySam 15 Avr - 20:04

Expérience : 8
Messages : 237

Désastres sous une Brume de sang – Groupe 1, Escouade A Empty
Yuki MisakiGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: Désastres sous une Brume de sang – Groupe 1, Escouade A
Les quelques mots de sa supérieure rebondissent au coeur de sa psyché. Il était clair pour la Yuki qu’elle n’oserait pas prendre de risque inconsidéré… mais pour cette jeune qui se préparait toujours au pire, existait-il un risque qu’elle n’avait pas considéré ? Bien entendu, elle n’était pas omnisciente, mais l’anxiété de la princesse des glaces la poussait involontairement dans ce genre de préparation.

Dans tous les cas, elle suivi avec le groupe sa jumelle d’ombre qui, au bout d’un moment, tomba nez à nez avec un autre duo de la brume composé d’un homme que Misaki n’avait jamais vue et cette déesse incapable de contrôler son pouvoir… comme si elle avait besoin qu’une autre attaque parte dans sa direction. Ce n’était pas particulièrement le bon moment.

Cependant, avant qu’elle n’ait la chance d’échanger en long et en large avec ses nouveaux partenaires, sa jumelle informait la multitude de la présence de deux bêtes ni ombre, ni animal. Deux Yokais responsable des traces que le groupuscule suivait.

Arrivant à leur niveau, ils n’eurent pas beaucoup de temps avant que quelques assauts foncent droit sur eux. Enfin, surtout sur Utari et Meian. Sans perdre de temps, Misaki et son clone entamait ce que Misaki savait faire de mieux, protéger les siens.

La véritable Yuki se positionna entre son partenaire, qui ne devait pas être très loin d’elle, et à l’aide de ses deux sabres, elle venait opposer l’acier aux tentacules. Elle ignorait si l’artiste avait quelque chose pour se défendre des assauts, mais elle retirait une certaine fierté à l’idée d’être la gardienne du groupe.

De son côté, le clône de la Yuki réalisait quelques mudras et crachait une importante quantité de glace qui érigea sans attendre un mur translucide et hivernal. Protection qui allait servir à s’interposer avec l’acide de la deuxième bête - sans doute la raison de la fonte des corps, bien que ça n'explique pas pourquoi les vêtements avaient été épargné.- D’autant plus que rien jusqu’à présent reposait sur du Raiton.

[Misaki] - Restez sur vos gardes, les corps présentaient des brûlures semblable au Raiton. Ils ne sont peut-être pas seuls.

Cependant, alors que l’acide filait dans sa direction, la Yuki doute de l’efficacité complète de sa défense. Sans l’aide d’un autre partie, il n’était pas impossible qu’une partie de l’assaut traverse ses protections et s’en prennent violemment à ceux et celles qui aurait le malheur d’en recevoir une quelconque quantité.

Mais ce n’était pas tout, car le clone n’avait pas dit son dernier mot. Réalisant une nouvelle série de signe, elle créa une immense tête de dragon directement à partir de ses mains qu’elle positionnait dans une garde rappelant la tête de cet animal mystique. Sans perdre de temps, elle envoyait sa création en direction du Yokai cracheur d’acide et contrôlait sa trajectoire à l’aide de ses mains afin de ne pas percuter ses alliés, le mur de glace ou l’acide.


Résumé:




Kikyou Utari
Désastres sous une Brume de sang – Groupe 1, Escouade A EmptyMer 19 Avr - 2:24

Expérience : 358
Messages : 70

Désastres sous une Brume de sang – Groupe 1, Escouade A Empty
Kikyou UtariGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: Re: Désastres sous une Brume de sang – Groupe 1, Escouade A

DESASTRES SOUS UNE BRUME DE SANG

VILLAGE CACHE DE LA BRUME



DANSE MACABRE...



Quel dommage pour le Kikyou, une fois de plus l'objet de son intérêt lui filait entre les doigts. Quelle disgrâce que d'être relégué a devoir escorter un vulgaire clone, il ne contestait même pas... monarque des glaces ? Il faut croire qu'il avait une fois de plus surinterprété la scène, qu'il s'était une fois de plus perdu dans ses délires égocentriques. Il n'avait finalement rien de mystique, un humain de plus au royaume des prisonniers. Toutefois, a cet instant rien n'aurait pu lui enlever le sourire qui s'était dessiné sur son visage. Il y en avait bien une qui, depuis peu, ne cessait de repousser ses expectations. L'attention portée au soldat s'était déposée sur la princesse des glaces. Il ne lui était désormais plus difficile d'imaginer l'arrivée d'une lumière chaleureuse, qui viendrait balayer les ténèbres... il ne lui manquait qu'un coup de pouce pour illuminer les cieux jusqu'à l'horizon. 

Désastres sous une Brume de sang – Groupe 1, Escouade A MG2P1uz

Il ne restait plus qu'à cultiver cette lumière, pour qu'un jour elle puisse éblouir tout sur son passage.. et alors...

Un rire s'échappe d'entre les lèvres du marchand alors qu'il presse le pas. C'était désormais à deux qu'ils allaient devoir découvrir le fin mot de cette histoire. Cependant, au vu des blessures et de ce qui restait des corps des shinobis, il vaudrait mieux éviter le combat. Que faire ? Ils n'allaient tout de même pas s'y frotter sans renfort ? Le sous effectif était compréhensible, mais ne serait-ce pas en demander trop pour de simple Genin ? Misaki était à deux doigts de rendre son repas il y a peu et on leur demandait de partir à la traque des auteurs de ce... massacre? Il portait sa main au niveau de ses yeux, dérangés par un bruit agaçant. Il tremblait, faisant vibrer ses chapelets qui émettaient un cliquetis boisé.. Il sourit de nouveau, ainsi l'ancien avait raison. Aujourd'hui, n'était pas un bon jour. Cette sensation, il ne la connaissait très bien et comme toute pensée négative, il lui avait donné un épithète :

Désastres sous une Brume de sang – Groupe 1, Escouade A 17ZIuki

- 恐怖の鎖 -
Les chaînes de la peur.

Mais de quoi avait-il peur au juste ? Serait-ce la situation dans son ensemble qui l'inquiétait autant ? Il n'avait même pas tremblé face aux cadavres de ses pairs ninjas, ça ne pouvais pas être aussi évident. La possibilité de devoir combattre ? Il est un ninja de la brume, il sait que la mort guette à chaque combat... Non, ce qui l'inquiétais, c'était le manque de contrôle qu'il exerçait dans toute cette affaire. Il se sentais tel un pantin, manipulé par des fils invisibles qui lui dictaient quoi faire... Tant de question, si peu de temps pour y répondre... encore moins pour approfondir.

Ça l'agaçait, et maintenant, c'était visible. Son sourire ne faisait que s'élargir, nerveusement donnant à son faciès un aspect affreux... s'il ne s'était pas couvert de sa main, il ne serait pas difficile d'y voir tout l'inconfort dans lequel cette situation le mettais. Pour l'instant, il n'avait d'autre choix que de se résoudre à faire confiance à... non. Il était trop tôt. Il secoue la tête, pour fuir le problème et reprendre ses esprits, pile à temps pour l'arrivée des renforts. Un soupir s'échappa immédiatement après qu'il se soit assez rapprochés pour être identifiable. De loin, il avait reconnu la démarche, la silhouette de l'un des deux arrivants. Meian, la sabreuse, la sanguinaire, déesse du sang, folle, maniaque... tant de surnom attribués à une seule et même âme prisonnière d'un destin qu'elle n'avait pas choisi. Chaque humain exprime ses craintes au travers de ses agissements. L'autre ninja lui était inconnu. Rien sur lui ne semblait démontrer un signe d'appartenance à une quelconque famille noble, ou bien même clan fondateur. Il accueillit les arrivants d'un hochement de tête, malgré leur passé commun, il se comporterait en digne ninja de la brume. Ils auront tôt ou tard, l'occasion de régler leur différends.

La situation ne laissa que peu de temps aux présentations. Très vite, l'ennemi se fit connaître et comme il l'avait deviné, il n'était pas humain. « Des Yokai, dans l'enceinte du village ? » la question s'échappa d'entre ses lèvres, sans qu'il ne puisse contrôler sa mâchoire. Il n'y avait définitivement pas le temps pour qu'il attende une réponse et alors qu'il se mettait en position de combat, déballant son matériel... un tentacule? fusa dans sa direction. Mais ce fut sans compter sur Misaki qui vint s'interposer entre l'assaut et le Kikyou.

L'heure était désormais à l'affrontement. Sans attendre, il déroulait son rouleau de parchemin et d'un geste fluide, vint griffonner une première série de dessins. D'un geste unique, suivi de quelques mots, le ninja libérait de la toile, une poignée de rats qui vinrent se répandre sur le champ de bataille. Il s'agissait là de rats difformes, mâchouillés pour certains, a la queue tordue pour d'autres... certains même laissaient apparaître certains morceaux d'os... comme si les rongeurs s'étaient décomposés avec le temps. Une apparence aussi horrible, pour un nom aussi innocent... Utari présentait là sa version excentrique du monde au travers de ses jutsus.

Désastres sous une Brume de sang – Groupe 1, Escouade A XZHoaQn
Désastres sous une Brume de sang – Groupe 1, Escouade A KAd0HlB

童謡 : ネズミの王さま ▬ COMPTINE POUR ENFANT : LE ROI DES RATS

La vermine se déversait sur le champ de bataille et remontait progressivement vers les deux créatures. Avec l'action environnante, elles seront décisive le moment venu. Pas le temps de souffler, les Yokais l'avaient décidément pris pour cible. Une gerbe d'acide se dirigeaient droit sur eux... Mais, à en voir le sourire d'Utari, il n'était pas du tout inquiet, car..

Désastres sous une Brume de sang – Groupe 1, Escouade A T6Cm6a0

...Comme lors de l'incident du Dojo, il savait qu'il pouvait compter sur les capacités de la princesse des glaces.

« Tu dois tenir le coup, Misaki. » lui lâchait-il alors qu'il faisait rouler son pinceau entre ses doigts. La pointe de ce dernier entra de nouveau en contact avec le parchemin et si Misaki avait eu le temps de jeter un coup d'oeil par dessus son épaule, pour voir la toile d'Utari : Elle aurait eu une prévisualisation de l'horreur qu'il réservait aux deux yokais face à eux. D'un geste unique, il vint tapoter la toile du bout de l'index. Cette dernière s'animait, comme si elle tentait d'expulser le dessin hors du cadre alors qu'elle prenait vie, prenait une forme affreuse.

Il sortit lentement de derrière le mur de glace, mais lorsqu'il fit apparition sur le champ de bataille son apparence parla d'elle même.

Désastres sous une Brume de sang – Groupe 1, Escouade A XZHoaQn
Désastres sous une Brume de sang – Groupe 1, Escouade A 8GvBxjC
Désastres sous une Brume de sang – Groupe 1, Escouade A YwsyDYl

童謡 : わるおおかみ ▬ COMPTINE POUR ENFANT : LE GRAND MÉCHANT LOUP

Un loup, si l'on pouvait appeler ça comme ça, aux crocs acérés, suintant de bave noirâtre... Une apparence menaçante au service d'un maître belliqueux. Immédiatement, il se mit en chasse frappant le sol à grande foullée. Sa cible était le Yokai à l'origine du jet d'acide, cible qu'Utari avait déterminé comme étant la plus dangereuse. Bien qu'il n'était là que pour permettre de détourner l'attention des créatures, le loups avait tout de même l'intention de se repaître de la chair des abominations. S'il parvenait à l'atteindre, ils bondirait  pour tenter d'arracher un maximum de tentacules au Yokai avec ses crocs.

« Nous devons nous coordonner, afin de pouvoir agir ensemble. Nous débarrasser de celui qui crache cette substance me parait un choix judicieux... Il faut contenir l'autre Yokai... afin que notre amie puisse s'exprimer totalement. Tu m'entends, Misaki ? Ouvrons la voie à la sabreuse, qu'elle puisse s'en donner à cœur joie. »

Le combat venait de commencer et la "nouvelle génération" de Kiri allait enfin pouvoir montrer de quoi elle était capable.


bagar:

Meian
Désastres sous une Brume de sang – Groupe 1, Escouade A EmptySam 22 Avr - 11:54

Expérience : 0
Messages : 51

Désastres sous une Brume de sang – Groupe 1, Escouade A Empty
MeianGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: Re: Désastres sous une Brume de sang – Groupe 1, Escouade A


L
a brume est pourfendue par une autre chose qu’un sabre; elle se disloque sur ton passage; à tel point que tu sèmes partiellement ton groupe. Ta motivation est nouvelle, intéressée; et te fait aboutir sur une nouvelle rencontre; que tes yeux jaugent sans s’y agripper. Presque chaque silhouette présente ici fait écho à un mauvais souvenir; donc tu ne laisses pas ton regard planer longtemps sur leurs faciès qui ne t’intéressent pas. Eux, en revanche, s’il prenaient le temps de l’observer; comprendraient qu’un certain éclat avait gagné tes prunelles d’encre; le genre mauvais… Le genre.. Idées noires.

T’avais eu un doute en observant l’arme frémir quand elle avait englouti un sang impur; maintenant tu le sentais de plus en plus. L’existence de ce monstre ne pouvait venir… que d’un autre monstre. Cela voulait dire qu’elle ne pourrait disparaître qu’en subissant le crocs de ces bêtes immondes ?

C’est l’espoir qui te gangrène. Qui te rend folle. Après 2 ans de malédiction à croire que rien ne pourrait arracher cette lame de ton coeur: tu entre-aperçois enfin un détail qui chamboule tout; qui te donne d’autres perspectives. Alors forcément, tu te rues sans patience vers le danger, vers la douleur, vers la mort même; tout ce qui pourrait te donner une réponse, définitive ou non.

C’est là qu’un assaut gluant tente de balayer ton corps. L’arme a plus de réactivité que toi, et quelque part; elle te protège, parce qu’elle confronte l’assaut en faisant germer une sphère de carmin pour repousser cet assaut que tes yeux n’avaient pas vu venir.

Kakushin' かくしん — B

Ninjutsu Spécial

La lame de Ryuketsu expulse une quantité de sang sous haute pression autour de Meian afin de la défendre d'un assaut en le percutant violemment, ce qui le repoussera ou le brisera.

DÉFENSEMULTIDIRECTIONNELLEPUISSANCE DE RANG B


Au lieu de craindre; tu laisses l’excitation prendre le dessus. Tu cherches à retourner vers le danger. Qu’il épuise ton propre monstre; qu’il le brise; que tout ça se termine.

- C’est tout ce que t’as HEIN ? SALE MERDE GLUANTE

Ta folie peine à être modérée, parce que ton poison est bien plus violent que la peur d’être balayée par un monstre.

C’est un sentiment qui semble nourrir ton démon; parce que sa réponse est instantanée, faisant gerber deux croissant rougeâtre dans le creux de ton dos. Les lames réinventées foncent ensuite avec violence vers le monstre, et tu espères secrètement qu’il soit capable de l’encaisser pour venir épuiser les réserves de Ryuketsu; et la bannir avec toi de ce monde.

Mikazuki - みかずき — B

Ninjutsu Spécial(s)

Ryuketsu expulse deux croissants sanguinolents qui forment une croix, tranchant ce qui se trouve sur leur passage

ATTAQUEMONOCIBLEMONODIRECTIONNELPUISSANCE DE RANG B


Spoiler:

DÉSASTRES SOUS UNE BRUME DE SANGft. Kendanji Kaiteiyama — "Event"
KAERU – EPICODE

Narrateur
Désastres sous une Brume de sang – Groupe 1, Escouade A EmptyMar 25 Avr - 12:23

Expérience : 1241
Messages : 633

Désastres sous une Brume de sang – Groupe 1, Escouade A Empty
Narrateur

Message Sujet: Re: Désastres sous une Brume de sang – Groupe 1, Escouade A
Le tour de Rokkaku Sora est de nouveau sauté et nous sommes dans l'obligation de l'exclure de l'évent.

Nous considérerons qu'il est simplement rentré au village et que seule Meian a décidé de rester pour poursuivre la mission.

C'est au tour de la Narration pour la conclusion de cet évent côté Kiri ! (si vous êtes toutefois parvenu à vaincre ces Yokai...)

Narrateur
Désastres sous une Brume de sang – Groupe 1, Escouade A EmptyMer 3 Mai - 15:17

Expérience : 1241
Messages : 633

Désastres sous une Brume de sang – Groupe 1, Escouade A Empty
Narrateur

Message Sujet: Re: Désastres sous une Brume de sang – Groupe 1, Escouade A
DÉSASTRES SOUS UNE BRUME DE SANG — GROUPE 1, Escouade A


Les assauts fusaient. Ce furent d’abord ceux des monstres qui partirent. Firent-ils mouche pour autant ? Non. Votre prévoyance avait eu raison de leur effet de surprise, sans lequel ils étaient réduits à l’état de simples créatures vaguement spectrales d’allure et dénuées de la conscience et de la raison qui sont les plus précieuses alliées des guerriers. Les deux tentacules que le premier yokai avait envoyés sur Utari et Meian ne frappèrent rien d’autre que le fer et le sang, qui les arrêtèrent dans leur course furieuse. Le jet d’acide craché par le second eut quelque fortune supplémentaire : s’il fut bien bloqué en partie par le mur de glace qui apparut devant lui, cela ne fut toutefois pas suffisant pour le contenir tout à fait. Bientôt, l’acide suinta de la protection et coula sur sa victime originelle, Sora, que ses coéquipiers avaient échoué à défendre parfaitement. Ce dernier s’évanouit sous le coup de la douleur, hors d’état de combattre.

Les choses n’en restèrent pas là. Il n’était pas dit que la Brume resterait inerte alors que ses enfants étaient agressés. Alors, vous mîtes en place la réplique. Les deux monstres en prirent pour leur grade. Celui qui avait essayé de vous frapper de ses appendices flagellants reçut la réponse de Meian : du fourreau de son sabre avaient jailli deux demi-lunes sanguinolentes qui filèrent dans sa direction avec la force de carreaux d’arbalète. L’autre, le cracheur, vous le prîtes pour cible à deux. Le clone de Misaki envoya une tête de dragon glacée, à laquelle Utari ajoutait sa propre création d’encre.

Un joyeux bordel, donc, aux airs de feu d’artifice.

Aucun des deux yokais ne chercha à se défendre – à moins qu’ils ne le pussent ? – et vos attaques touchèrent. Et coulèrent. Les silhouettes des monstres vacillèrent un instant, leurs têtes hideuses – ou du moins ce qui en tenait lieu – dodelinant sur un rythme macabre. Puis tout s’effondra. Comme des pantins dont on venait de couper les fils, ils semblèrent se désarticuler pour retomber en un tas de chiffons à l’agonie. Ils étaient morts, ou c’était tout comme. Vos assauts, certes puissants mais somme toute assez simples, avaient eu raison d’eux. Il y avait là de quoi s’interroger.

Mais vous n’eûtes sans doute pas le temps de vous pencher sur leur cas plus en détail car ces corps étranges, en se défaisant, avaient révélé de quoi stimuler votre esprit. Alors que la brume se dissipait, à présent que vous vous étiez éloignés du village, vous pûtes apercevoir, le long du sentier que dessinaient les traces de sang, deux autres silhouettes. Et celles-ci étaient parfaitement humaines.

Sans doute alarmées par le bruit de la défaite des yokais, elles se retournèrent vers vous, presque comme si elles avaient placé là les monstres pour couvrir leur sillage. Au même moment, une brise à l’odeur iodée souffla sur vous : la mer n’était plus très lointaine. Il y avait matière à profiter d’un moment bucolique. Ou tout du moins, ç’eût été le cas si vous n’aviez pas été pris pour cible par un des deux individus qui vous étaient apparus. Même de là où vous vous trouviez, vous pouviez deviner qu’ils n’étaient pas au sommet de leur forme, comme s’ils avaient été pris à partie dans un affrontement récent. Cela n’empêcha pas l’un d’eux de réaliser des mudras.

Vous fûtes alors les témoins d’un art shinobi qu’aucun d’entre vous n’avait encore jamais eu l’infortune de contempler.

"Ranton, Gekimetsu."

C’était comme si l’homme avait déchaîné sur vous la furie d’un orage. De ses mains jaillit le tonnerre en une véritable déflagration. Trois éclairs, qui n’avaient rien de semblable à ceux que n’importe quel adepte du Raiton était capable de produire, fondirent sur vous avec la vitesse du faucon. Cette foudre-là devait, à coup sûr, suffire à réduire les chairs d’un homme à l’état de charpie, ou de bouillie. C’était la promesse de graves blessures si vous ne faisiez rien pour vous en garder.

Mais quand bien même vous seriez parvenus à vous protéger, que feriez-vous ensuite ? Continuer à suivre la piste du sang et essayer de rattraper deux personnages qui, s’ils étaient vraisemblablement blessés, étaient toutefois capables de déchaîner des pouvoirs d’une puissance considérable, sans doute plus grande que tout ce à quoi aucun d’entre vous avait jamais dû faire face ? Ou bien rentrer au village, soigner vos blessés et informer votre dirigeante du danger qui menaçait sa communauté ?

Qui sait, peut-être ce choix déterminerait-il l’avenir de la Brume…


Spoiler:

Yuki Misaki
Désastres sous une Brume de sang – Groupe 1, Escouade A EmptyVen 5 Mai - 19:54

Expérience : 8
Messages : 237

Désastres sous une Brume de sang – Groupe 1, Escouade A Empty
Yuki MisakiGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: Désastres sous une Brume de sang – Groupe 1, Escouade A
Les choses allaient pourtant si vite. Si Misaki s’était occupé de défendre quelques-uns de ses partenaires, c’est eux qui étaient chargés de l’action et de l’offensive. Acide, glace, encre et sang se mêlaient dans un échange anxiogène. Son véritable premier affrontement et il fallait l’avouer, la gestion de son chakra n’était pas du tout quelque chose qu’elle maîtrisait. D’autant plus que ses réserves étaient tristement petites.

Dans tous les cas, son regard céruléen valsait entre les bêtes qu’elle affrontait et un par un, elle observait ses partenaires ne faire qu’une bouché des créatures relâché sur le monde pour une raison qu’elle ignorait.

Cependant, alors que les corps sans vie tombaient au sol, l’attention de l’enfant des glaces se posait sur deux silhouettes humanoïdes un peu plus loin sur le sentier. Incertaine de ce que ça voulait dire, elle n’eut pas à attendre très longtemps avant de faire le rapprochement. Car si elle ignorait qu’ils étaient derrières tout ça, leur assaut sans provocation ne faisait que sceller leur culpabilité aux yeux de Misaki.

Trois éclairs à l’apparence et aux comportements particuliers volaient droit dans la direction des kirijines. Trois éclairs d’une apparence que n’avait jamais perçu Misaki, mais après avoir vue les blessures sur le corps de son défunt cousin, le rapprochement avec l’assaut et les traces ne prit qu’une fraction de seconde.

[Misaki] - Derrière-moi !

Ordonnait-elle à ses partenaires. Sans perdre de temps, ses mains ainsi que celles de son clone se joignirent ensemble et formèrent à l'unisson les mudras de sa protection hivernale. Une série de signe qu’elle avait mémoriser comme si sa vie en dépendait - et justement, c’était le cas.-

Concentrant son chakra Hyôton dans sa gorge, les deux Misaki crachèrent une imposante quantité de glace formant deux murs un après l’autre. Ne connaissant rien du pouvoir qui était utilisé contre elle, elle préférait ne pas lésiner sur les dépenses en chakra et sa nature anxiogène n’aidait en rien.

Une fois ses créations réalisés, la jumelle d’ombre qui l’accompagnait disparu dans un nuage de fumé et la véritable Misaki s’écrasait assise au sol, incapable de supporter son propre poid. Sa vision s'embrouille, ainsi que son esprit. Ses dépenses intenses en chakra avaient un impact important sur son corps, elle ne serait pas en mesure de poursuivre les meurtriers.

Résumé:

Kikyou Utari
Désastres sous une Brume de sang – Groupe 1, Escouade A EmptyMar 9 Mai - 4:59

Expérience : 358
Messages : 70

Désastres sous une Brume de sang – Groupe 1, Escouade A Empty
Kikyou UtariGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: Re: Désastres sous une Brume de sang – Groupe 1, Escouade A

DESASTRES SOUS UNE BRUME DE SANG

VILLAGE CACHE DE LA BRUME



DANSE MACABRE...




Face à la mort, les Kikyous restent dignes. Depuis tout jeune, ils apprennent à lui faire face. La route leur a pris nombre des leurs, la cruauté humaine également. Bien que les marchands du pays de l'eau soient, pour la plupart, pacifistes... les Kikyous voient la chose différemment. S'il y a bien quelque chose qu'ils ont retenu de leurs pérégrinations au pays de l'eau, c'est que la mort guette à chaque tournant. Ainsi, l'on inculque aux jeunes à ne pas la craindre, a l'affronter de tout son être, de sorte à protéger les siens. Pour pouvoir vivre paisiblement, il faut parfois assumer les traits du lion féroce, impitoyable, afin de pouvoir devenir le doux et tendre agneau qui se cache au fond de nous.


彼らは死を恐れている...しかし、彼らはそれよりもはるかに多くを恐れるべきである。


Pour Utari et les gens de son acabit, l'affaire était différente. Il existe de rares personnes parmi les humains qui peuplent le monde capables de comprendre le schéma de pensée des gens tel que lui. Utari est une bête immonde, un monstre endormi qui s'imprègne en permanence de son environnement. Un être qui ne vit que selon son propre code de conduite, qu'il adapte aux idéaux auquel il aspire. Chaque action est réfléchie de manière à alimenter le monstre au fond de lui, à nourrir sa curiosité, son égo… mais surtout de faire en sorte qu'il accomplisse son objectif.


彼らは「本当に怖い」ということがどういうことか知っているのだろうか?教えてあげよう...


Libérer l'humanité de ses entraves, une noble cause pour un être aussi rempli de haine pour ses congénères... mais tout comme eux, il partageait les mêmes faiblesses. Pour le monstre à l'apparence humaine qu'était Utari, il n'y avait pas meilleur déclencheur que les propres entraves humaines. Lorsque l'humain perd le contrôle du déroulement des actions, il n'a plus d'autre choix que de se laisser aller à ses plus bas instincts.  


Désastres sous une Brume de sang – Groupe 1, Escouade A J8Q3Upi

« Maudites tâches d'encres sur la toile du destin... vous n'êtes que des barrières qui n'attendent que d'être fracassées. Des entraves puériles sur la route qui m'amènera jusqu'au salut.  Nous avons survécu à l'épidémie, puis à la brume sanglante... pensez vous pouvoir nous arrêter ? »  

Paroles lancée alors que le jet d'acide s'écrase contre la paroi de glace de Misaki. Pendant ce temps, c'est un assaut conjoint qui s'opère contre les deux yokais. La créature d'encre d'Utari plante ses crocs et arrache les tentacules du cracheur d'acide, ouvrant ainsi la voie au dragon de glace de Misaki afin de finir le travail. De son côté, Meian parvint aisément à se défaire de son adversaire. Tout ça, pour ça ? Question qui méritait d'être posée, si des genins tels qu'eux avaient pu en venir à bout, qu'en était il des supposés déserteurs ? La réponse arriva plutôt soudainement, lorsque l'épais voile de brume se dissipa et que se révéla face aux kirijins, des shinobis inconnus.

« Alors, c'était vous derrière tout ça ? » Soufflait le Kikyou, alors qu'il reportait son attention sur cette nouvelle menace. Ereintés, les shinobis semblaient sortir d'un affrontement, sûrement eux qui étaient responsable de la mort du Kaguya et du Yuki. Sans qu'il ne puisse réellement se pencher sur la question, leur opposant déchaîna sa technique sur chacun des shinobis. Simultanément, comme dans un moment d'ultime synchronicité. La princesses des glaces et le Kikyou se mirent à enchaîner les mudras. Il fallait réagir vite, il n'avait pas d'autre choix, autrement ce serait la fin du voyage. « Bouchez vous les oreilles ! » Criait Utari, à l'intention de ses camarades, alors que ses signes de mains s'enchaînaient.

Désastres sous une Brume de sang – Groupe 1, Escouade A YqWk41T

Un claquement de langue retentit

Désastres sous une Brume de sang – Groupe 1, Escouade A LX4gUoN

Silence soudain, alors que la technique du Kikyou permetterait de destabiliser leur assaillant, de manière à le faire échouer en partie sa technique. S'il parvenait à lui faire perdre momentanément le contrôle, alors peut être que la défense mise en place par Misaki suffira à les protéger. Ils étaient épuisés, mais au vu de la technique qu'ils venaient de dévoiler, il vaudrait mieux en rester là... Utari savait d'ores et déjà qu'il ne serait pas en mesure de venir à bout de ces adversaires là seuls... Et Misaki qui semblait vraiment accuser le contrecoup de l'enchaînement de ses techniques.

Serrant les poings au point de s'ouvrir la paume avec ses ongles, le visage d'Utari revêt un aspect sinistre. Fou de rage, il marmonne et maudit les deux envahisseurs, puis... comme si une porte lointaine venait de se refermer, enfermant ses pensées négatives au plus profond de son être, il secoue la tête et retrouve un calme olympien. S'approchant doucement de sa partenaire, il s'accroupit afin de se retrouver à son niveau. Légèrement mal à l'aise, il était hésitant quant à savoir comment se comporter avec cette dernière. Durant cet enchaînement d'évènements, le regard que portait Utari sur la jeune Yuki avait changé, aujourd'hui il était... différent ?

Il hésita encore un moment, puis, se lança, après tout, elle avait su prouver sa valeur au fil du temps et venait de lui sauver la vie deux fois. Sa main vint alors se poser délicatement sur son épaule, alors qu'il lui faisait face. « Comment tu te sens ? » Lui demandait il, d'une voix calme. « Tu as bien combattu, c'est grâce à toi que nous sommes encore là pour avoir cette conversation. » Son visage se fend alors d'un léger sourire, dévoilant une petite partie de la dentition caractéristique de notre protagoniste. « Je te présente mes excuses, Misaki. » Un petit moment de silence qui pouvait laisser dubitatif s'instaura... avant qu'Utari ne le brise en enchaînant la suite de sa phrase. « Je m'excuse, car aux premiers abords, je t'ai mal jugée. Je te pensais faible, naïve. Tu ne m'évoquais rien, lorsque je te regardais, Misaki, je ne voyais qu'un océan vide, dépourvu de lumière...»

Désastres sous une Brume de sang – Groupe 1, Escouade A 0L0S2yu

« C'est différent, désormais. » Son aura change du tout au tout : elle se veut beaucoup plus pressante, ses yeux rouge s'animent d'un brasier intense, alors qu'il les plonge dans les iris céruléens de Misaki. « Misaki du clan Yuki. Je te crois réellement capable de changer les fondations même de ce monde, tout les défauts ressentis jusque là ne sont que les conséquences d'une pureté que le monde n'a pas encore corrompu. Peut être le résultat du cocon familial des familles nobles... toutefois, tu n'as rien à voir avec tes pairs. Tu ne m'évoques ni arrogance, ni soif de pouvoir. Tu n'es entravé que par des limites que tu t'es toi même fixé. »  Il marque une nouvelle pause, avant d'assaillir de nouveau la princesse des glaces de paroles, toujours sans esquiver son regard. « Misaki. Je t'ai autrefois fait don d'une boucle d'oreille... par ce biais, c'est en toi que j'ai placé ma confiance, en dépit des règles de mon clan. Je ne regrette pas mon choix... au contraire, je souhaite préciser mes intentions.

Il se relève, retire sa main de l'épaule de Misaki puis, alors qu'il la surplombe, ses yeux carmins la toisant du regard, il ajoute : « Misaki du clan Yuki, je t'ai autrefois posé la question suivante. Comment pouvons nous espérer changer le monde qui nous entoure ? Parviens-tu aujourd'hui a entrevoir la réponse ? Aujourd'hui même, trois personne sont mortes, notre camarade est blessé, s'ils sont capables de faire ça, qui les empêchera de recommencer ? Allons nous briser le cycle, ou commencer un nouvel engrenage, Misaki ? » Il s'arrête, pour s'incliner respectueusement vers la princesse des glaces. « 姫 Hime, Je te fais le serment d'être loyal envers toi, quoi qu'il m'en coutera. Je te considère aujourd'hui au même titre qu'un membre de mon clan...


...s'il te plait, Misaki. Permet moi de cultiver ta lumière, afin qu'elle illumine le monde entier. Laisse moi déchainer l'enfer sur nos ennemis, rejoins moi dans ma croisade pour libérer l'espèce humaine de ses entraves ! »



bagarito:

Meian
Désastres sous une Brume de sang – Groupe 1, Escouade A EmptyVen 19 Mai - 17:22

Expérience : 0
Messages : 51

Désastres sous une Brume de sang – Groupe 1, Escouade A Empty
MeianGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: Re: Désastres sous une Brume de sang – Groupe 1, Escouade A


T
on oeil est d’abord déçu; parce que les monstres de pacotilles que vous aviez affronté n’auraient jamais de quoi briser l’arme. Tu grognes d’abord; si profondément que ton âme elle même semble trembler. Tout ça pour ça ? Tes prunelles tombent sur un morceau de chair que le monstre en décomposition a laissé dans sa mort.

Tout ça pour…. Ça.

Puis, une fumée d’espoir; une illusion lointaine qui brille derrière les cadavres qui parsèment le sol.

Des… humains ?

Tu n’as pas le temps de bien réaliser que trois éclairs rayonnant pourfendent la place et vous menacent. Ton corps est happé par quelque chose qui se cache dans ton dos, et cette fois ce n’est pas Ryuketsu, mais bien tes « alliés » qui interviennent; parce que toi, t’étais restée plantée comme un bloc de béton au milieu de l’endroit. Les murs érigés par la Yuki suffisent à temporiser les assauts; mais étant donné que tu n’avais pas daigné bouger; ton bras gauche dépassait de la zone et vient se faire dévorer par le feu bleuté.

Tu hurles sous la douleur, alors que le carmin commence déjà à souiller toute la partie gauche de ton corps.

Peut-être que l’arme souffre autant que toi; parce qu’elle réplique en lançant deux séries de croissants de lune rouge à l’encontre des inconnus.

Mikazuki - みかずき — B

Ninjutsu Spécial(s)

Ryuketsu expulse deux croissants sanguinolents qui forment une croix, tranchant ce qui se trouve sur leur passage

ATTAQUEMONOCIBLEMONODIRECTIONNELPUISSANCE DE RANG B
x2

Une rage froide te dévore peu à peu l’esprit; la gangrène nait de ton bras inerte et envenime ton âme. Tu veux les crever, tout simplement; tu ne cherches même plus à savoir ni expliquer pourquoi t’es ici; pourquoi tu dois agir; tu sais juste que pour la première fois de ta vie; t’avais été blessée par autre chose que ta propre arme et… Ça te donne envie de courir droit vers ce soleil qui dévore tout. Tu t’écartes de tes équipiers; marche avec peine vers la mort; tu ne peux pas courir, alors tu te contentes d’avancer comme si tu trainais un boulet de condamné à ton pied.

- VOUS CROYEZ POUVOIR FUIR-

Hideuse; menaçante; souillée par ton propre sang; tu hurles comme si c’est toi qui avait l’ascendant; comme si tu étais légitime pour le faire. Et au final; quelque chose sonne plus haut et plus fort que ta propre voix. Un simple claquement de langue; qui résonne en écho dans ton crâne jusqu’à repeindre le ciel d’une noirceur qui te rappelle vaguement quelque chose.

Tes yeux bifurquent vers l’oeil écarlate de celui qui ne fait qu’attiser ta rancoeur.

- ENCORE TOI !

Le regard plein de haine: plein de médisance; tu tombes un genou à terre parce que le visuel prend place dans ton crâne et étouffe ton coeur. Lui et ses foutus jeux d’illusions; quelle plaie, quelle plaie, QUELLE PLAIE.

L’encre t’étouffe, toi et ta conscience, jusqu’à ce que tu suffoques et que ton coeur panique à sa manière. Quand tu penses être au bord du coma; tout s’arrête et tu retrouves une vision plus claire de la scène. Et il est là; avec son putain de regard qui fait écho au sang qui dégouline de ton bras; qui repeint le sol.

Tu te lèves; la haine dans les tripes et ta main encore valide vient empoigner l’encolure du beau parleur.

- À QUOI TU JOUES PUTAIN

Tu le secoues avec vigueur, tournant allègrement le dos aux deux fuyards qui vous échappent.

- A part foutre la merde et parler pour rien dire tu. Sers. À. Quoi ?!

Chaque mot est accompagné d’un léger mouvement qui fait pression sur son buste, histoire de secouer cette âme qui semble destinée à venir irriter la tienne.

Spoiler:

DÉSASTRES SOUS UNE BRUME DE SANGft. Kendanji Kaiteiyama — "Event"
KAERU – EPICODE

Narrateur
Désastres sous une Brume de sang – Groupe 1, Escouade A EmptyMar 23 Mai - 9:18

Expérience : 1241
Messages : 633

Désastres sous une Brume de sang – Groupe 1, Escouade A Empty
Narrateur

Message Sujet: Re: Désastres sous une Brume de sang – Groupe 1, Escouade A
DÉSASTRES SOUS UNE BRUME DE SANG — GROUPE 1, Escouade A


L’orage s’abattit sur vous dans un vacarme d’enfer. Évidemment, au milieu d’un tel déluge, les claquements de langue d’Utari se perdaient comme des pépiements de moineau pendant une tempête. L’illusion qui devait ainsi se déclencher resta donc sans effet sur sa cible, dont les contours ne faisaient que s’estomper au loin. Cela n’empêche pas Meian – ou plutôt son sabre – de procéder à une tentative de contre-attaque. Mais les croissants de sang furent stoppés dans leur furieux élan par deux formes que, même depuis votre position reculée, vous pouviez identifier comme des trombes d’eau qui provenaient des mains de celui qui vous avait attaqué.

Une accalmie sembla alors se poser sur la scène.

Vous aviez, miraculeusement, échappé à la mort grâce aux défenses mises en œuvre par Misaki. Il n’était toutefois plus question pour elle de se battre. Le voile de l’épuisement tombait, lentement, sur chacun d’entre vous. Vos forces étaient à bout et personne n’aurait pu vous blâmer : vous aviez déjà accompli bien des choses, au-delà de ce qui est communément attendu de soldats de votre rang. Alors, que vous choisissiez d’employer ce temps de répit en douces paroles ou en vaines querelles, vous pouviez vous réjouir d’être encore en vie.

Mais pour combien de temps ?

L’air devenait lourd autour de vous, depuis que votre adversaire ait fait des mudras. Le vent était sec, alors que la mer se trouvait à peu de distance, à présent. La moiteur de votre propre sueur vous collait à la peau comme le sel. Le ciel s’obscurcissait à vue d’oeil. Il semblait que quelque entité divine avait convoqué là les plus noirs des nuages pour les faire planer comme la pire des menaces au-dessus de vos têtes. L’orage – un véritable orage, cette fois – allait tomber à tout moment. Mais quelque chose dans l’air et dans le bref échange de techniques que vous veniez d’avoir avec des silhouettes sans nom vous laissait deviner qu’il ne s’agirait pas d’une simple tempête, plutôt d'une préparation dissuasive de celui que vous avez voulu faire tomber. Il se tramait là un cataclysme qui vous coûterait, sans nul doute, la vie. Et de simples murs de glaces ne suffiraient pas à l’arrêter.

Une seule solution : vous replier vers le village.



Spoiler:

Kikyou Utari
Désastres sous une Brume de sang – Groupe 1, Escouade A EmptyLun 29 Mai - 0:30

Expérience : 358
Messages : 70

Désastres sous une Brume de sang – Groupe 1, Escouade A Empty
Kikyou UtariGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: Re: Désastres sous une Brume de sang – Groupe 1, Escouade A

DESASTRES SOUS UNE BRUME DE SANG

VILLAGE CACHE DE LA BRUME



JE TE H...




Triste constat que de voir que l'humain se retrouvé parfois torturé lorsqu'il s'agit d'émettre un jugement définitif sur une personne. Ces dernières heures, il avait vu des flammes s'éteindre, étouffées par le manque d'ambition et d'autres s'allumer, embrasées par une détermination sans limite. La complexité de l'être humain est ce qui le définit, Utari en est  conscient. Ses choix témoignent de son dévouement a le voir s'élever. Cultiver la lumière de ceux qui permettront de percer le voile de brouillard qui pèse sur le monde et réduire à néant ceux qui tenteront de nous plonger vers les ténèbres. Un ennemi sans visage, qu'il s'évertue à pourchasser sans limite.

Car, pour permettre aux humains de se libérer, il se devra d'être celui qui leur montrera la voie.

Les ninjas de la brume s'étaient bien battus, malgré les blessés, ils étaient parvenus à vaincre les Yokais qui s'étaient dressés devant eux. Mais la menace planait toujours sur le village de la brume. Avec l'apparition de ces étranges ninjas, aux étranges pouvoirs, la donne avait changé. Cette fois, l'ennemi avait un visage, il était bel et bien réel. Pour protéger les siens, il faudra les...
 

Désastres sous une Brume de sang – Groupe 1, Escouade A NqKK4rc

... la porte s'ouvre dans un fracas infernal et comme il l'avait espéré, c'est sur le toit qu'il le trouve la main dans le sac. « Je le savais ! Encore à fuir tes responsabilités, t'es vraiment qu'un bon à rien. »
▬ « Ça va... tu peux te taire, deux secondes ? J'ai quand même le droit de prendre une pause... ils n'arrêtent pas d'arriver, ces derniers temps. » Une longue inhalation plus tard, il recracha une nuage de fumée blanche, aussi épaisse que du brouillard.
▬ « Je t'ai déjà dit de ne pas fumer sur le toit, on est dans un hôpital ici, pas dans une auberge de plaisir. »
▬ « Mais tu vas me laisser tranquille... deux secondes ? J'vais crever avant les patients si je ne prend pas cette... »

Soudain, coupant court à toute conversation, une ombre vint masquer le soleil à la vue des deux soignants. Dans le ciel, planait une silhouette, qui décrivait des cercles tout en entamant sa descente. A mesure qu'elle s'approchait, elle se précisait d'avantage et très vite le personnel soignant comprit alors qu'il s'agissait là d'un oiseau, d'une taille démesurée. Inquiet aux premiers abords, d'autant que la créature ne paraissait aucunement naturelle, ils appelèrent à l'aide immédiatement, craignant d'être attaqués. Alors qu'elle se pose sur le toit de l'hôpital, elle est accueillie par des shinobis, arrivés en renfort, kunais à la main.

« Qu'est-ce que... ? » Lâche l'un des ninjas, alors qu'il s'avance pas à pas en direction de "l'animal".
▬ « Un hibou... d'encre ? »

Subitement, l'animal tourne la tête en direction des shinobis armés... et alors qu'il déploie ses ailes, il explose, projetant de l'encre partout sur le toit... Et ce n'était pas la seule chose qu'il avait apporté avec lui.

« Attendez, il y a quelqu'un ! » Lâchait l'un des infirmier, qui se précipitait au centre de l'explosion. « Oui ! Ce sont des ninjas mandatés par le Kage ! Yuki Misaki et Rokakku Sora... si je ne m'abuses. »
▬ « Ils ne devaient pas être quatre ? Où sont les deux autres ?  »


Plus tôt, ce jour là...



Était ce ce sentiment d'accomplissement qui l'avait contraint à baisser sa garde ? Ou bien était ce du à la nouvelle révélation qui venait de se présenter devant lui. Le regard rivé sur Misaki, pour qui il s'était épris d'un intérêt nouveau. Attendant sa réponse avec impatience, son corps brûlait. Il brûlait d'une soif sans fin, son cerveau créait à chaque instant d'innombrables possibilités d'avenir, dans lesquels il voyait porter les fruits de sa collaboration avec la princesse des glaces… Mais il fallait toujours quelqu'un pour briser l'accalmie.

«..rejoins moi dans ma croisade pour libérer l'espèce humaine de ses entraves ! »

Soudainement, alors qu'il était au paroxysme de ses émotions, il fut interpellé hors de son euphorie. Rappel brutal à la réalité, cette saisie par le col venait de lui faire perdre toute couleur, toute trace de joie. Alors que la poigne de la sabreuse tire le regard d'Utari vers le sien, le vide rencontre le vide. De cette confrontation naquit dans l'esprit du marchand : une toile sombre. Une toile qui évoquait mort et damnation, une déclaration de guerre contre la vie dans son ensemble, un baiser glacial qui plonge les âmes dans la tourmente.
Il y a une douceur dans l'obscurité qui nous pousse sans cesse à retourner dans nos travers au détriment de notre bien être...
Toutefois, il ne pouvait y avoir de ténèbres sans lumières, tout comme l'humain ne naît pas foncièrement mauvais... il y avait toujours un espoir. Il se remémorait les événements du dojo. De ce qu'il avait vu ce jour là, de ce qu'il avait tiré de sa première rencontre avec la sabreuse. Une âme en peine, incomprise... tout comme lui.

Elle a fait face au rejet et s'est adaptée en conséquence, se forgeant cette personnalité afin de pouvoir se protéger du monde qui l'entoure... mais également protéger le monde d'elle même. Une calamité incontrôlée et incontrôlable, prisonnière de ses propres chaînes qui l'étreignent et la restreignent, l'empêchant de remonter à la surface... tiré de plus en plus profond vers les abysses.

Comme pour Misaki, tu l'avais jugée avant de la connaître. Tu lui avais tendu la main, espérant qu'elle daigne l'accepter, sans que tu n'aies cherché à la comprendre.

Un sourire se décroche momentanément sur le visage du marchand, il faut croire que le monde cherchait à lui apprendre une leçon. S'il souhaitait le changer, il allait devoir apprendre à vivre avec les siens, à comprendre l'humain. Car pour pourvoir libérer l'humanité, il devra apprendre à toucher les cœurs.

Sa main droite vient se saisir du poignet de la sabreuse, tandis que les traits de son visage se durcissent. Il profite de l'épuisement de cette dernière pour aisément retirer sa prise, non sans desserrer la poigne. « Je te présente mes excuses. » Déclare Utari, doucement. « Il semblerait que dernièrement, j'ai émis de mauvais jugement envers mes compatriotes shinobis. Je te félicite, j'ai choisi de reconsidérer ton existence, tu n'es peut être pas aussi insignifiante que je l'imaginais. Peut être que la colère t'aveugle et que tu es incapable de voir ce qui se trame autour de toi mais… »

Désastres sous une Brume de sang – Groupe 1, Escouade A ZnxuVRx

« …Dans ton état, tu ne seras jamais capable d'accomplir quoi que ce soit. Tu n'es qu'une vulgaire coquille, vide, qui se déteste elle même. Acceptes toi pour qui tu es, auquel cas, tu sombreras inlassablement vers les ténèbres. »

Tel un éclair, le marchand projette son bras gauche, avec pour cible, le cou de la sabreuse. A cette distance, difficile de le voir arriver. Sans aucune hésitation, il se met à faire pression sur sa gorge, pour la priver d'air. « Tu as beau tourner le dos à l'ennemi, mais le véritable danger se trouve devant toi. » Ses doigts s'enfoncent et sa main droite vient s'entremêler avec celle de Meian. « Je t'offre l'ultime opportunité de me redonner espoir... » Tout en forçant le mouvement, Utari compose un premier mudra « ... Pourquoi leur voues tu une haine indicible ? » Il force un deuxième mudra, toujours sans relâcher la pression sur sa gorge. « Pourquoi est-ce qu'ils te détestent ? » puis, alors qu'il force le troisième mudra, il la rapproche subitement, pour venir lui murmurer à l'oreille. « Je te laisses mûrement réfléchir à ces questions... Car le seul moyen de réchapper aux ténèbres, c'est de remonter à la surface. » Si elle ne pouvait pas le voir clairement à cet instant, le bruit de ses lèvres se décollant petit à petit laissait entendre qu'un large sourire venait de s'étirer d'un coin à l'autre de son visage.
Il clôtura en lâchant en guise d'ultimes paroles : « Tâche de ne pas te noyer durant la remontée. »

Sa langue claque et suite à cela, le marchand relâche la pression et laisse retomber Meian.

Mécaniquement, il tourne le regard, en direction de Misaki. Conscient que cette action aurait sûrement des répercussions négatives quant à l'image qu'elle se ferait de lui. Sans perdre un instant en explications, il dégaine de nouveau son pinceau, reprenant le reste de l'opération en main. « Il faut que l'on s'en aille, maintenant. » Un premier coup de pinceau dessine le squelette d'un volatile. « Regardes le ciel. » dit-il en lui pointant les cieux du bout du menton « Ne traînons pas, j'ai un mauvais pressentiment. » Achevant sa création, il la libère d'un signe incantatoire.

Se matérialise devant les ninjas deux grands hiboux, l'un attrape Meian et la bloque entre ses serres alors qu'Utari grimpe sur son dos. « Grimpe, ne perds pas de temps, il vous emmènera directement à l'hôpital du village, ou vous recevrez des s-... »

Désastres sous une Brume de sang – Groupe 1, Escouade A Up0kCKM

Il faut croire que lui aussi souffrait des contrecoups de l'utilisation intensive de son chakra.

Il recracha une gerbe de sang, mais fit signe à Misaki de ne pas s'inquiéter. « .. ou vous recevrez des soins... je me charge de la sabreuse, va. N'aie crainte, nous nous reverrons bien assez tôt. »

Il leva l'index et le majeur, puis les oiseaux prirent leur envol. L'oiseau de Misaki s'envolerait en premier, car plus léger. Tandis que l'autre, qui portait Meian et Utari, volait à basse altitude, afin de s'économiser, leur route serait longue. Et alors que le premier hibou s'envolait au loin, celui du marchand prit une direction différente.

Ils ne retournaient pas directement au village ?



c'est le résumeyyyy:


Désastres sous une Brume de sang – Groupe 1, Escouade A Empty


Désastres sous une Brume de sang – Groupe 1, Escouade A Empty
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Désastres sous une Brume de sang – Groupe 1, Escouade A


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 20:35