SPIRIT OF SHINOBI

embrace your power




  1. ANNONCES

    22.04.24 patch Le Patch .02 est disponible !

    01.02.24 patch Le Patch .01 est disponible !

    20.12.23 nouveautés La news de fin d'année est sortie, affublée de nombreux changements et nouveautés, notamment dans les mises à jour de topics, de contextes, ainsi que d'un bottin des PnJs apparus en narrations afin de faciliter leur suivi !

    31.10.23 nouveautés La news d'octobre est sortie et le forum se dote, à l'occasion d'Halloween, d'un bestiaire de yokai dédié aux joueurs ainsi que d'une nouvelle bannière ! Kumo obient également un nouveau Ninjutsu Spécial, les reliques mystiques.

    24.10.23 changement Le forum passe officiellement à l'été 83. De nouvelles trames sont apparues pour chaque faction !

    18.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais ouverts à toutes les factions et nous mettons en place les rangs intermédiaire pour donner plus de visibilité sur l'avancée du personnage ! La faction de Kiri récupère également un bonus XP à la présentation.

    04.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais fermés pour la faction de Kumo qui a retrouvé sa pleine attractivité : ils demeurent toutefois ouverts à Kiri ! Nous retirons également les bonus XP associés, puisque l'activité atteinte nous convient.

    01.07.23 update Le forum dispose désormais d'un thème sombre ! Reportez-vous au petit curseur sur votre droite pour changer de l'un à l'autre.

    24.06.23 NEWS ! La news de juin est sortie ! Au programme ; des précisions et changements sur notre philosophie, la faction des Errants et les paliers de progression.

    23.06.23 changement Le forum passe officiellement l'an 83 (printemps). De nouveaux enjeux sont apparus sur les contextes de chaque faction !

    Été 83

    Cent huit ans avant notre ère, le chakra courut sur le monde comme une traînée de poudre. Venu de nulle part et de partout à la fois, il étreignit les hommes et anima leurs corps comme ceux des nouveau-nés dès leur premier souffle. Tel un raz-de-marée changeant le monde, son énergie leur offrit les prémices de ce qu’ils nommeraient « pouvoir », bien des années plus tard.

    Celui de dépasser les limites que la nature leur avait jusque-là imposées. De donner vie et corps à leurs ambitions les plus folles comme à leurs vices les plus abjects.

    Leurs chairs avaient été bénies de la grâce de l’alizée et de la force des typhons : leurs coups étaient plus précis, leurs organismes plus vigoureux. Un simple bond les menait jusqu’aux cimes des arbres majestueux du désormais Pays du Bois. Leurs pas les guidaient sans peine à travers les monts qui édifièrent bien plus tard les frontières de l’actuel Pays des Montagnes.

    Alors, ils embrassèrent cette nouveauté comme chaque bien de l’Humanité : avec le profond désir de la dompter jusqu’au moindre détail, de faire cette énergie sienne avant tant d’autres. Il leur fallut des décennies pour maîtriser ce que le plus simple shinobi peut accomplir aujourd’hui – mais ils y parvinrent, en demeurant dans la profonde ignorance de l’origine du chakra.

    Et ils comprirent. À quel point il pouvait receler la puissance de faire de l’imagination une réalité ; à quel point ils pouvaient dompter les leurs par la force et fonder les dynasties qui gouvernèrent le monde des années durant.

    Lire la suite


    XP

    Homura

    personnages


    Kiri

    personnages, +30 XP


    Kumo

    personnages, +15 XP


    Errants

    personnages


  2. Image decoration
    shogunat printemps 83
    Contexte d'Homura
    Régie par la noblesse, la richesse et par un grand sens de l'honneur et de la droiture, Homura se distingue ni plus ni moins des autres villages par son caractère guerrier à la limite du comportement militaire. Les shinobis qui sont formés pour devenir des shinobis d'Homura sont, dès leur plus jeune âge ou dès l'entrée dans la formation, forcés de respecter ce code d'honneur. Il est précisé que quiconque y dérogerait se verrait sanctionné de différentes façons... des travaux d'intérêt publique à l'emprisonnement et du bannissement des terres d'Homura à la pure et simple mise à mort.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour la cause Homura-jin.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de donner sa vie pour ses camarades, particulièrement s'ils sont plus jeunes ou s'ils sont moins expérimentés. De la même manière, il doit un incontestable respect à ces derniers.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour les civils.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de réussir une mission primordiale même si cela signifie abandonner ou laisser mourir ses camarades.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de dissimuler ses sentiments personnels ; pire que cela, il se doit de les ignorer et de les faire passer au second plan.

    ❈ Tout shinobi doit une indiscutable fidélité à sa faction. Toute information dissimulée, cachée volontairement ou toute trahison quelconque sera sévèrement sanctionnée.

    ❈ Tout shinobi doit se dévouer à son entraînement et au perfectionnement de son corps et de son esprit. Il doit respect aux siens et aux autres, tolérance aux différences, empathie aux plus faibles et rigueur dans ses efforts personnels (qui doivent être constants et variés).

    ❈ Tout shinobi doit un indiscutable respect à ses supérieurs hiérarchiques et doit obéir au doigt et à l'oeil à leurs ordres. Toute insubordination sera sévèrement sanctionnée.
    Image Personnage

    FUJIWARA SENCHI Portant sur ses épaules l'ensemble du clan Fujiwara, Senchi est un guerrier hors pair dont le jeune âge, la force d'esprit, la droiture, la témérité et les compétences l'ont rendu capable de se hisser au sommet. Un lien particulier mais inconnu le lie à Iwao, la Shogun, sans que personne ne sache trop quoi en penser. Certains le suspecteraient même d'être à l'origine de la mort de son père, bien que rien ne l'incrimine.

    Image Personnage

    HYÛGA EIMEI Figure représentante du clan Hyûga, devenu chef en l'an 68, Eimei incarne toute la fierté des siens. Droit, noble, charismatique tout en restant sobre, il semble en savoir plus qu'il ne le devrait. Il est à l'origine de l'ensemble des mouvements du clan Hyûga, car rares sont les membres de son clan osant défier ses ordres ou agir sans son aval. Il fait parti de la branche principale.

    Image Personnage

    NARA KUENAI Etant à la tête du clan Nara, Kuenai est extrêmement perspicace et dispose d'une intuition impressionnante. Très soucieuse des maux qui pèsent sur Homura, elle est parfaitement lucide vis-à-vis du comportement des siens comme de celui des autres clans et s'organise toujours dans l'ombre afin de limiter les dégâts. Certains la suspectent d'avoir assassiné Fujiwara Oda, et de nombreuses preuves mèneraient à penser qu'elle est coupable. Etrangement, elle rejette l'entière culpabilité sur Fujiwara Senchi.

    Enjeu n°1 :

    COOPÉRER AVEC KIRI ET KUMO

    65%

    Enjeu n°2 :

    CONNAÎTRE SES ENNEMIS

    10%

    Enjeu n°3 :

    VERS LES PROFONDEURS INCONNUES

    100%

    Derniers RP

    Retour au temple souterrain

    À l'été 83, un shinobi d'Homura se rend au sein du temple souterrain découvert lors de l'attaque d'Oto sur Homura, en périphérie du Shogunat. Ses découvertes mènent le lieu à son scellement complet par le clan Uzumaki, ainsi qu'à l'amnésie du genin.

    Le massacre du boucher

    À l'été 83, 90 civils sont assassinés dans la bourgade de Rindо̄ par un homme se faisant appeler « le Boucher ».
    Au terme d'un combat qui se révéla être une victoire pour l'escouade envoyée par Homura, il fut assassiné par Yamamoto Janome au moment où il s'apprêtait à leur révéler les plans de l'Alliance.
    À sa mort, le pouvoir des fils noirs, le Jiongu, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → La chasse 春・狩猟期 – printemps
    → Festival de la Lune Rouge 夏・赤月の祭り – été
    → Virée aux morts 秋・死者への旅行 – automne
    → Nouvel an guerrier 冬・戦士新年 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  3. Image decoration
    kirigakure printemps 83
    Contexte de Kiri
    S'il y a bien un lieu dans lequel la mort peut survenir à tout moment, c'est bien au sein du Village Caché de la Brume. Depuis des années, afin de lutter contre le retard qu'eut prit le pays par rapport aux autres factions, les autorités de l'Eau se décidèrent à mettre au point une philosophie qui leur permettrait de rattraper l'avancement des autres factions. C'est notamment au travers de l'assassinat que ces derniers trouvèrent leur réponse et ainsi furent éduquées les jeunes pousses destinées à devenir les futurs shinobis de Kiri. A un style sanglant et sanguinaire, loin de toute valeur humaine.

    ▒ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour la Brume et pour ses habitants.

    ▒ Chaque Shinobi doit capable d'abandonner, de laisser mourir voire de tuer ses camarades si cela leur permet la réussite d'une mission primordiale.

    ▒ Chaque Shinobi ne dispose d'aucun sentiment personnel : ils doivent agir sous les ordres de la hiérarchie.

    ▒ L'entraînement de chaque shinobi doit être rigoureux et il doit toujours être au service de l'identité de la Brume.

    ▒ Chaque Shinobi doit servitude et obéissance à la hiérarchie, tout manquement sera vu comme insubordination.

    ▒ Chaque Shinobi doit tuer tous les adversaires qui se dresseront sur le chemin de Kiri.

    ▒ La Brume est l'alliée de Kiri, nul ne doit la remettre en question.
    Image Personnage

    YUKI ZENRYŌ Yuki Zenryо̄, autrefois jeune membre du clan dont tous reconnaissaient le potentiel, devint chef de clan à la mort de Yuki Saburô en l'an 75. Très proche de la Mizukage, il lui assure son soutien inconditionnel et celui de son clan.

    Image Personnage

    KAGUYA TAOSU Cheffe du clan Kaguya, Taosu est connue comme étant une guerrière redoutable et particulièrement avide de sang et de trippes. Supportant avec fidélité l'identité de ce clan depuis des décennies, elle est, malgré son apparence, extrêmement hostile, sournoise et meurtrière, si bien qu'elle est redoutée dans son clan entier. Elle éprouve une très forte rancœur envers Oboroge, la Mizukage, car sa simple présence a fait diminuer de manière importante son quota d'assassinats par jour.

    Image Personnage

    SEIDŌ IMIFUMEI Personnalité émérite parmi les sabreurs, tout le monde au sein de Kiri connait Imifumei. Combattant redoutable maîtrisant Sо̄kо̄jikan, le Sabre du Temps, l'ensemble de Kiri le voit comme un shinobi imbattable. Il est vénéré de tous, car tous le connaissent comme un homme héroïque, portant de grandes valeurs d'espoir, de courage et de persévérance auprès des plus faibles.

    Enjeu n°1 :

    SE RENSEIGNER À L'INTERNATIONAL

    20%

    Enjeu n°2 :

    LE MYSTÈRE D'ARASHI

    0%

    Enjeu n°3 :

    LES ORIGINES DE LA BRUME SANGLANTE

    30%

    Derniers RP

    La lutte contre le yokai originel, groupe 1 et groupe 2

    Une escouade menée par Kaguya Bankichi permis à la Brume de repérer la trace de Shinchū et, au terme d'un affrontement difficile, de l'éliminer en le prenant par surprise. L'ensemble de l'escouade fut frappée par une marque maudite mystérieuse lors de son ultime râle.

    Enjeu : les origines de la Brume Sanglante & La Brume du Seigneur

    TBA

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → Soutien aux cultures 春・米農業のサポート – printemps
    → Grande marée 夏・大潮 – été
    → Parade de sang 秋・血液示威運動 – automne
    → Hymne à la Brume 冬・霧に賛美歌 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  4. Image decoration
    kumogakure printemps 83
    Contexte de Kumo
    Parmi les lieux les plus malsains et insidieux du Yuusei, Kumo s'y érige en maître. Faussement uni, le village est peuplé de shinobis qui ne souhaitent qu'agir pour leurs intérêts propres ou pour ceux des personnes pour lesquelles elles travaillent. Etrangement, cela est parfaitement assumé par tout le monde et ainsi sont éduqués les shinobis. En plus de cet état d'esprit, rédigé par le Daimyo en personne, Kumo dispose d'un Code de Renseignements que tout le monde doit consciencieusement respecter sous peine d'être sanctionné par le dernier. Evidemment, la crainte de ce dernier incite et invite tout le monde à les appliquer sans broncher.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour son Daimyo.

    ζ Chaque Shinobi ne peut discuter des ordres de la hiérarchie. Aussi, tout manquement aux ordres du Daimyo est passible d'une peine de mort.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable d'accomplir toute mission, même si cela lui impose des sacrifices insurmontables.

    ζ Chaque Shinobi doit s'entraîner en vue de récupérer toujours plus d'informations, et afin d'être toujours plus discret.

    ζ Toute information récoltée doit revenir au Daimyo sans aucune exception.

    ζ Toute personne surprise en train de comploter contre le Daimyo sera soumise à la peine de mort.
    Image Personnage

    SHIRATSUCHI BAKU'EN Baku'en est, en plus d'être le chef du clan Shiratsuchi, l'homme qui les a relevé de leur condition de "parfaits petits soldats obéissants". Désireux de liberté et de justice, il est animé par une grande hostilité qu'il parvient à maintenir discrète pour restaurer l'honneur de son clan, qu'il estime bafoué depuis des décennies. Secrètement, il rêve de pouvoir mener une rébellion contre Koriki Tomio, au risque que cela mène à l'extermination des siens.

    Image Personnage

    ABURAME YOKOSHIMA Fourbe, manipulatrice et très protectrice vis-à-vis des siens, Yokoshima est la cheffe du clan Aburame. Soupçonnée – sans preuves concrètes – par plusieurs personnalités d'avoir son nez fourré dans toutes les affaires, elle est autant admirée que crainte. En plus d'être une des rares personnes du clan Aburame à maîtriser les Rinkaichû, des rumeurs courent selon lesquelles elle serait à même d'agir efficacement, n'importe quand et dans tous les recoins du village.

    Image Personnage

    INUZUKA GETSUMEN — DÉCÉDÉ Fier et orgueilleux, à l'image des siens, Getsumen était le chef du clan Inuzuka. Reconnu pour sa ténacité au combat et pour sa témérité, il faisait partie des personnalités les plus attendues au poste de Shodaime Raikage. Il ne cachait pas sa profonde hostilité envers les dirigeants de son village, ce qui étrangement ne lui est jamais retombé dessus.

    Enjeu n°1 :

    COLLABORER AVEC HOMURA ET KIRI

    50%

    Enjeu n°2 :

    ESPIONNER LES PUISSANCES DU MONDE

    50%

    Enjeu n°3 :

    DESSEIN DE CONTRE-ATTAQUE

    0%

    Enjeu n°4 :

    SUITE DE L'AMULETTE

    20%

    Derniers RP

    L'histoire se répète : tour du raikage

    À l'été 83, l'Alliance, menée par un Yamanaka inconnu, tenta de récupérer le Shodaime Raikage. Ils y parvinrent, mais ne purent le ramener en vie - Getsumen fut tué, alors inconscient, par un shinobi nommé Sumashâ.

    L'histoire se répète : domaine aburame

    Une attaque d'un Yokai dans le Domaine Aburame décima une partie du clan. Un kumojin et deux errants présents sur place, parvinrent à endiguer la menace et à en venir à bout, en le tuant avec une la dague d'annihilation des Aburame.

    L'histoire se répète : domaine shiratsuchi

    Un shinobi de l'Alliance maîtrisant un art shinobi inconnu s'apparentant à l'orage attaqua le Domaine Shiratsuchi pour tenter de capturer l'un des membres du clan.
    Celui-ci fut tué par un Shiratsuchi ayant libéré le pouvoir de la première pièce d'une arme mythique, retrouvée plus tôt dans l'année par les forces de Kumo. Sa libération généra une explosion titanesque qui ne laissa aucun survivant.
    À la mort de l'homme inconnu, le pouvoir de l'orage, le Ranton, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    À l'hiver 82, l'élection du Shodaime Raikage fit rage. Nommé presque unanimement, Inuzuka Getsumen prit le pouvoir et profita de son ascension pour tenter de mener un coup d'état contre le Daimyo, Koriki Tomio.
    Lui reprochant une cruauté sans nom qui punit, asservit et torture les innocents, une grande guerre civile éclata et le peuple Kumojin fut déchiré par l'affrontement des deux forces, alors que le Seigneur lui-même était présent.

    Culture & religion

    → Grande collecte 春・大採取 – printemps
    → Célébration d'Antan 夏・昨年のお祝い – été
    → Cérémonie des chandelles 秋・キャンドルの式 – automne
    → Jeux d'hiver 冬・冬季ゲーム – hiver

    Go to previous slideGo to first slide

Derniers sujets

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Aller en bas Partagez

Vertiges ₪ Meian

Kaguya Reizen
 Vertiges ₪ Meian EmptySam 25 Mar - 21:13

Expérience : 83
Messages : 7

 Vertiges ₪ Meian Empty
Kaguya ReizenGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Vertiges ₪ Meian



 Vertiges ₪ Meian JrDsXMZ

Depuis son départ de la demeure familiale, le militaire éprouvait un enchevêtrement d’émotions qu’il avait du mal à démêler. Malgré que son paternel ne soit plus là à surveiller ses moindres faits et gestes ; la dureté de son entraînement n’avait pas été réduite, au contraire. Si sur les bancs de l’académie il paraissait détaché, presque désintéressé du savoir lui étant dispensé, Reizen devenait un apprenti discipliné quant à ce qu’il mettait en pratique de son côté. Son corps se faisait d’ailleurs portefaix de toute marque ou stigmate attendues d’une telle implication, généralement caché aux yeux de tous par ses amples guenilles.

Animal nocturne, c’est à la faveur du crépuscule qu’il décida de vagabonder dans le village comme il aimait parfois à le faire. Les rues étaient presque désertes et selon les quartiers visités il y avait souvent de quoi animer une soirée un peu trop morne ; même si la plupart du temps il se contentait de rester observateur et de simplement flâner. Sa large capuche rabattue d’où pendait quelques mèches de jais, il emboita le pas à un vieillard qu’il finit de dépasser quelques secondes après et s’orienta vers l’extérieur du village, comme si Reizen cherchait inconsciemment à le fuir. Ses pensées bien ordonnées, il se laissa peu à peu aller à ses songes, ses yeux carmin trahissant le vide qui pouvait l’habiter à ce moment précis, vagabondant d’un stand vide à la parure d’une demoiselle pressée.

Après la Brume Sanglante, les gens semblaient tous plus coupables les uns que les autres, cherchant à échapper au phénomène qui avait emporté tant de vies. Comme si ces pécores avaient quelconque poids sur la politique du pays et une raison d’être frappé.

Il fit craquer sa mâchoire, puis sa nuque. À l’horizon se dessinait son chemin préféré dans la nébulosité permanente et signature du village caché ; la large muraille entourant les lieux. Comme à son habitude, le Kaguya commença doucement à l’escalader de quelques bonds une fois assez proche en s’aidant d’un toit. Perché là-haut il semblait être véritablement enveloppé dans un linceul le protégeant de la majorité des regards. Ses doigts firent glisser à la commissure de ses lèvres une cigarette qu’il alluma en s’accroupissant les yeux plissés. Tout semblait si calme malgré les innombrables intrigues qui prenaient assurément place au sein de la puissance militaire.

En se relevant il crut percevoir une silhouette dans le lointain, sur le même plan que lui. Un garde, peut-être ? N’ayant rien de spécial à se reprocher, il reprit son trajet sans vraiment faire attention à qui pourrait bien croiser son chemin. Parfois, si le climat se montrait clément et la vue dégagée, Reizen avait l’occasion de percevoir une forme animale ou même ‘pire’. Pas ce soir. Seulement cette silhouette ; drapée de blanc, presque fantomatique.

Plus il avança et plus il put deviner grâce au panache de l’éveil de la lune les courbes et la chevelure d’une femme. Mais ce n’était pas son style d’alpaguer le premier quidam venu. Arrivé à son niveau il ne put cependant pas lâcher du regard le saya du katana qu’elle portait ; il l’avait déjà vu. À la ceinture de quelqu’un d’autre ? Dans un livre ? Était-elle de ceux que vénéraient les simples d’esprit ? Le clan des Sabreurs ? Une autre personne aurait peut-être posé la question. Un instant lui vint l’envie de saisir la garde pour le dégainer et en avoir le cœur net mais il avait été à bonne école et ne nourrissait aucune envie de se mettre dans une situation où il faudrait en venir aux poings. Il se contenta de faire remonter ses prunelles et de les planter dans les siennes en ralentissant un peu sa cadence tandis qu’il passait à côté, prenant une inspiration courte et contrôlée.



Meian
 Vertiges ₪ Meian EmptyDim 26 Mar - 0:09

Expérience : 0
Messages : 51

 Vertiges ₪ Meian Empty
MeianGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: Re: Vertiges ₪ Meian


L
a lune fond, elle n’a rien de rassurant. Une fois de plus, t’es obligée de fuir comme si t’étais le cloporte qui hante ce dojo. Chaque jour, c’est la même rengaine, on te sermonne, on veut te priver de ta liberté; on essaye de t’inculquer une quelconque forme d’éducation 20 ans trop tard. T’as juré de ne plus jamais dégainer cette foutue arme, alors ça les a fait paniquer. Ils veulent d’un clan élitiste; pas de peureux qui fuient leur destin.

Le destin hein ? Si le tien avait quelque chose à écrire; c’est bien l’absence de volonté. Fuir ces dictats et les aurores qui font briller les lames maudites de ce clan. T’es fatiguée d’être fatiguée, épuisée d’avoir à suivre une idéologie qui te dépasse; qui vous dépasse tous. Ces armes devraient être scellées au fond de l’océan; pas divinisées comme si elles avaient quelque chose de bon à apporter pour cette terre.

Alors comme toujours, tu rumines ta rancoeur auprès de celle qui fait semblant de vous comprendre; cet astre argenté qui en fait doit bien se rire de vous.

Tu t’étais éloignée un peu du village alors que d’ordinaire tu trouvais toujours de quoi endormir tes nuits non loin de ta résidence. Mais pas ce soir. Non ce soir, la brume s’est dissoute et tu sais qu’il faut en profiter. Et pour ça, la muraille désormais libérée de son nom était le meilleur choix possible.

T’avais grimpé en soufflant presque; parce que le moindre effort te faisait râler alors que t’étais loin d’avoir une mauvaise condition physique. Mais c’est comme ça, désormais, t’es juste bonne à mépriser la terre entière et à incarner ce que ton visage porte: la lassitude.

Tu manques de tomber à deux reprises mais ça ne fait pourtant pas paniquer ton coeur; qui est bien plus affairé à se satisfaire d’une vision large sur l’océan. A chaque fois que tu peux voir le ciel rejoindre la mer, tu te demandes si ta place n’est pas là bas; dans cette lisière que le monde oublie, dans cette nappe qui unifie deux mondes pourtant bien différents.

T’aurais pu passer des heures à ne plus maquiller tes yeux d’un mensonge quotidien; à avoir cette lueur qui s’éteint à chaque fois que ton regard en croise un autre; mais des bruits de pas dans ton dos ruinent tout. La silhouette qui s’approche gâche ce moment solitaire, sans pour autant briser le silence.

Tu ne lui accorde qu’un regard en coin, qu’il te rend malgré le fait que sa cadence se soit ralentie. T’espères juste secrètement qu’il poursuive sa ronde sans un bruit, que sa progression soit sans fin et qu’elle te laisse à tes amertumes.

Seulement voilà, Ryuketsu a toujours son « mot » à dire. L’arme est capricieuse et, alors qu’elle hume l’effluve que dégage ce jeune marcheur, elle se met à s’agiter. Tu n’avais pourtant vu aucune blessure sur son corps, nulle trace de sang; ce qui appelait d’ordinaire la soif de ta malédiction. Mais là, c’est un peu différent, parce qu’elle fait déjà déborder le sang de son fourreau pour venir te ronger le dos. Tu veux te retourner pour éviter un énième drame mais… Curieusement, ce n’est pas à lui que l’arme s’en prend. Elle créé juste une décharge en projetant sa liqueur morbide avec une forte pression vers le sol, et évidemment, ça te fait reculer. Mais reculer dans du vide; parce que vous étiez en haut d’une foutue muraille et que ça semblait amuser la lame de te faire chuter dans le précipice.

- Ah

C’est tout ce que tu trouves à dire quand ton corps commence à vaciller: que tes longs cheveux ondulent comme pour enfermer ton visage et en masquer le manque d’expression. Tu bascules littéralement, dos au vide, alors que tout ce que tu verras peut-être pour la dernière fois, c’est la tronche de ce gamin qui passait par là.

Tu l’imagines déjà devoir se justifier quant à ton corps explosé tout en bas; et sa présence à tes côtés à ce moment là. Pour sur, ta mort appellerait la sienne. C’est peut-être le jeu auquel l’arme voulait jouer. Le pire dans cette histoire, c’est que t’es tellement habituée à devoir subir ces menaces que t’attends juste qu’une soit la bonne. T’en a marre d’attendre la mort; alors tu laisses faire; tu te laisses glisser vers le néant; avec elle. Avec un peu de chance, elle serait brisée avec toi en s’écrasant au sol.

VERTIGESft. Kaguya Reizen — "Histoire"
KAERU – EPICODE

Kaguya Reizen
 Vertiges ₪ Meian EmptyDim 26 Mar - 21:01

Expérience : 83
Messages : 7

 Vertiges ₪ Meian Empty
Kaguya ReizenGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: Vertiges ₪ Meian



 Vertiges ₪ Meian JrDsXMZ

L’espace d’un instant à son niveau, le pourpre de ses pupilles vint percuter celles de la femme de colorométrie totalement opposé. Elle semblait las, mais de quoi ? Que faisait-elle ici ? Son esprit d’analyse le poussa à développer toutes sortes de théories qu’il savait pour la plupart toutes trop infondées ou incongrues pour toucher ne serait-ce que de quelques millimètres le voile de la réalité. Décidé à reprendre la route un événement tout à fait impromptu l’empêcha de poursuivre sa paisible balade ; l’un de ceux qu’il n’aurait pas pu prévoir. Il y avait quelque chose de presque jouissif pour lui que d’être surpris et de se voir victime d’un cheminement qu’il n’avait au préalable pas envisagé. Une couleur de plus à la déjà large palette de variances.

La situation ne fut pas déclenchée par la damoiselle mais bien par l’objet de son attention qu’il fixait précédemment. Le coutelas scellé semblait pareil à une lampe à laquelle un génie voudrait se soustraire, branlant et cliquetant. Il crut percevoir une traînée de sang sur l’habit pourtant large qui s’enveloppa un peu plus près de la silhouette féminine. L’odeur qui heurta ses narines ne lui était pas étrangère. Acre, métallique.

Le temps sembla se figer à peine eut-il le temps de lever un sourcil inquisiteur vers le visage de l’inconnue qui faisait déjà face au vide, comme pour se cacher -en lui masquant aussi le phénomène. Le liquide vermeil sembla animé encore une fois et une gerbe sous pression la fit chanceler. Avait-elle le contrôle sur les événements se produisant ? Était-ce une espèce de test auquel il était soumis ? Ça n'aurait pas été le plus bizarre ayant lieu entre les murs du village de Kirigakure no Satô.

Le sablier semblait toujours s’écouler de façon inexorable et lui restait immobile tandis que comme une poupée de chiffon, sa comparse semblait happer par le vide. Encore une fois, toute une conjecture défila dans sa caboche. Une toile avec une myriade d’embranchements. La laisser tomber pour voir ce qui allait se produire et possiblement récupérer dans le même temps une arme garante d’un pouvoir étrange. L’aider ? Passer son chemin.

Sa voix est étrange ; ou plutôt son intonation. Elle a l’air réellement surprise. Presque assez pour qu’il la croit sans trop douter. Mais il n’y a aucune teinte de peur dans cette dernière, pas une once d’un appel au secours ni de quelconque regret.

Si être un Kaguya l’avait forgé à quelque chose, c’était la réaction. Primaire, bestiale. Son corps dissocié de son intellect en plein calculs avait déjà entrevu la décision de l’esprit le menant ça et là. Un premier pas, vers le vide. Ses prunelles toujours ancrées dans les siennes, l’air anormalement affable et calme, quelques-uns de ses muscles se raidirent.

Sa dextre vint saisir l’avant-bras nu et chaque doigt se referma sur son poignet comme les fibres d’une corde avec vigueur et une paradoxale délicatesse. Pendue à lui, pour éviter un sort qu’elle semblait pourtant presque désirer ?

D’une semi-rotation, elle retrouva l’appui de la muraille, sorti de la brume par le Kaguya qui ne tarda pas à la lâcher quand le moment fut opportun tout en gardant par pur mécanisme de défense un oeil sur l’arme qui pouvait potentiellement refaire des siennes.

Étrange. ” Il hocha la tête en direction de son arme. “ J’ai l’impression que ton ou ta partenaire ne te veut pas que du bien. À moins que ce soit une espèce de manège macabre. ” Le regard de Reizen vint rejoindre celui de son interlocutrice ensanglantée. Toute cette hémoglobine appartenait-elle à une tierce personne ? Cherchait-elle à déserter ? Tout était propice à être analysé, des futurs mots employés à la moindre micro-expression.

J’ai l’impression que t’as même pas cherché à reprendre pied. ” Descendant de quelques octaves, c’était presque comme si il se parlait à lui-même. L’avait-il laissé s'échapper d'entre ses lippes ? En bon maniaque du contrôle, c’était peu probable. Elle attisait sa curiosité.



Meian
 Vertiges ₪ Meian EmptyDim 26 Mar - 23:19

Expérience : 0
Messages : 51

 Vertiges ₪ Meian Empty
MeianGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: Re: Vertiges ₪ Meian


T
out s’enchaîne à la fois très vite et très lentement. Ce qui est lent; c’est ce moment où tu chavires, où tu sens son regard cendré graviter autour de ta personne pour… Décider ? Choisir si tu mérites un geste de sa part ou non. Ce qui est rapide, c’est le réflexe qu’il applique ensuite, qui emprisonne un instant tes chairs, rappelant ton corps à la vie avant qu’il ne meure. Ce qui est lent, c’est ce moment ou t’es suspendue dans le vide et que tes cheveux tombent comme une pluie d’encre vers les abysses qui ne t’auraient pas aujourd’hui. Ce qui est rapide, c’est ta remontée vers la stabilité; et vers les commentaires qu’il ne se semble plus désireux de garder pour lui.

- Non, c’est bien ça; c’est une conne capricieuse.

Qui d’autre parlerait d’une lame divinisée de la sorte ? Peu oseraient. Mais toi, t’as trop goûté de son carmin pour ne pas la haïr profondément et l’afficher ouvertement.

- T’es blessé gamin ? T’as pas l’air blessé j’ai l’impression…

Au lieu d’afficher un soulagement ou une forme de gratitude; tu te mets à rôder autour de ce curieux passager; tournant autour de lui pour inspecter la moindre de ses volutes. Tu ne rebondis pas sur son ultime remarque; les déductions qu’il cherche à faire, tu t’en contrefous. Ton abandon ne regarde que toi et… toi-même.

Une fois que t’as fait le tour de sa personne à plusieurs reprises, tu croises les bras sur ton buste, affichant un air presque curieux. L’arme ne réagit presque qu’au goût du sang; rien d’autre. Alors sa manifestation de ce soir était un écart à ses habitudes; elle ne tentait jamais de te tuer sans raison. La première fois; ça avait été pour sceller votre lien, pour qu’elle marque littéralement au fer rouge sur ta poitrine « t’es à moi ». Les autres fois; qui avaient déposé plus d’un stigmate sur ton corps, c’était parce que t’avais tenté de la détruire, de l’abandonner; et qu’elle avait toujours cherché à se venger. « Tu seras toujours à moi ».

Une moue de dégoût te fait balayer tes idées d’un mouvement sec du menton. T’as en horreur ce réflexe de lui créer un langage; de commencer à l’entendre parler comme si tu la comprenais; comme si tu pouvais comprendre ce monstre.

- Attends

Une fois n’est pas coutume, tu viens décrocher l’arme de ton dos pour la présenter dans ta paume en trophée glorieux; ou plutôt en malédiction dont tu ne prononces même plus le nom.

- Tiens. Si tu oses. Prends

Ce n’est pas la première fois que tu tentes l’expérience. Ça ne sera peut-être pas la dernière non plus. Beaucoup de tes tentatives n’aboutissaient même pas à une quelconque forme d’exécution: parce que les sabres divins font peur: mais  c’est surtout l’idée de commettre un impair qui paralyse les coeurs que tu veux corrompre. Alors il fallait déjà que tu trouves un regard assez audacieux pour oser croiser le fer avec la démone du même matériau. Quelqu’un dont la peur n’est pas absente; mais maitrisée; assez présente et assez absente pour donner à chaque geste une forme de modération légitime. C’est une recette de cuisine délicate; qui a besoin d’un peu de curiosité, d’un peu de bravoure, d’un peu de terreur, et d’un soupçon de folie.

Si tes yeux pouvaient rire; ils le feraient, ils offriraient un faux-semblant pour appâter le gamin, pour lui faire croire que ce n’est pas un piège; que cette lame n’a rien d’un poids; qu’il ne risque rien à la saisir. C’est faux, parce que chaque contact étranger se solde d’un contre-coup instinctif. L’arme se protège en faisant germer son hémoglobine; elle empoisonne n’importe quelle chair osant la voler à ta poigne. C’est un chien fidèle mais fou; c’est une enragée qui file la gale aux mains trop curieuses. C’est Ryuketsu, tout simplement.
VERTIGESft. Kaguya Reizen — "Histoire"
KAERU – EPICODE


 Vertiges ₪ Meian Empty


 Vertiges ₪ Meian Empty
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Vertiges ₪ Meian


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 5:18