SPIRIT OF SHINOBI

embrace your power




  1. ANNONCES

    22.04.24 patch Le Patch .02 est disponible !

    01.02.24 patch Le Patch .01 est disponible !

    20.12.23 nouveautés La news de fin d'année est sortie, affublée de nombreux changements et nouveautés, notamment dans les mises à jour de topics, de contextes, ainsi que d'un bottin des PnJs apparus en narrations afin de faciliter leur suivi !

    31.10.23 nouveautés La news d'octobre est sortie et le forum se dote, à l'occasion d'Halloween, d'un bestiaire de yokai dédié aux joueurs ainsi que d'une nouvelle bannière ! Kumo obient également un nouveau Ninjutsu Spécial, les reliques mystiques.

    24.10.23 changement Le forum passe officiellement à l'été 83. De nouvelles trames sont apparues pour chaque faction !

    18.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais ouverts à toutes les factions et nous mettons en place les rangs intermédiaire pour donner plus de visibilité sur l'avancée du personnage ! La faction de Kiri récupère également un bonus XP à la présentation.

    04.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais fermés pour la faction de Kumo qui a retrouvé sa pleine attractivité : ils demeurent toutefois ouverts à Kiri ! Nous retirons également les bonus XP associés, puisque l'activité atteinte nous convient.

    01.07.23 update Le forum dispose désormais d'un thème sombre ! Reportez-vous au petit curseur sur votre droite pour changer de l'un à l'autre.

    24.06.23 NEWS ! La news de juin est sortie ! Au programme ; des précisions et changements sur notre philosophie, la faction des Errants et les paliers de progression.

    23.06.23 changement Le forum passe officiellement l'an 83 (printemps). De nouveaux enjeux sont apparus sur les contextes de chaque faction !

    Été 83

    Cent huit ans avant notre ère, le chakra courut sur le monde comme une traînée de poudre. Venu de nulle part et de partout à la fois, il étreignit les hommes et anima leurs corps comme ceux des nouveau-nés dès leur premier souffle. Tel un raz-de-marée changeant le monde, son énergie leur offrit les prémices de ce qu’ils nommeraient « pouvoir », bien des années plus tard.

    Celui de dépasser les limites que la nature leur avait jusque-là imposées. De donner vie et corps à leurs ambitions les plus folles comme à leurs vices les plus abjects.

    Leurs chairs avaient été bénies de la grâce de l’alizée et de la force des typhons : leurs coups étaient plus précis, leurs organismes plus vigoureux. Un simple bond les menait jusqu’aux cimes des arbres majestueux du désormais Pays du Bois. Leurs pas les guidaient sans peine à travers les monts qui édifièrent bien plus tard les frontières de l’actuel Pays des Montagnes.

    Alors, ils embrassèrent cette nouveauté comme chaque bien de l’Humanité : avec le profond désir de la dompter jusqu’au moindre détail, de faire cette énergie sienne avant tant d’autres. Il leur fallut des décennies pour maîtriser ce que le plus simple shinobi peut accomplir aujourd’hui – mais ils y parvinrent, en demeurant dans la profonde ignorance de l’origine du chakra.

    Et ils comprirent. À quel point il pouvait receler la puissance de faire de l’imagination une réalité ; à quel point ils pouvaient dompter les leurs par la force et fonder les dynasties qui gouvernèrent le monde des années durant.

    Lire la suite


    XP

    Homura

    personnages


    Kiri

    personnages, +30 XP


    Kumo

    personnages, +15 XP


    Errants

    personnages


  2. Image decoration
    shogunat printemps 83
    Contexte d'Homura
    Régie par la noblesse, la richesse et par un grand sens de l'honneur et de la droiture, Homura se distingue ni plus ni moins des autres villages par son caractère guerrier à la limite du comportement militaire. Les shinobis qui sont formés pour devenir des shinobis d'Homura sont, dès leur plus jeune âge ou dès l'entrée dans la formation, forcés de respecter ce code d'honneur. Il est précisé que quiconque y dérogerait se verrait sanctionné de différentes façons... des travaux d'intérêt publique à l'emprisonnement et du bannissement des terres d'Homura à la pure et simple mise à mort.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour la cause Homura-jin.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de donner sa vie pour ses camarades, particulièrement s'ils sont plus jeunes ou s'ils sont moins expérimentés. De la même manière, il doit un incontestable respect à ces derniers.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour les civils.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de réussir une mission primordiale même si cela signifie abandonner ou laisser mourir ses camarades.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de dissimuler ses sentiments personnels ; pire que cela, il se doit de les ignorer et de les faire passer au second plan.

    ❈ Tout shinobi doit une indiscutable fidélité à sa faction. Toute information dissimulée, cachée volontairement ou toute trahison quelconque sera sévèrement sanctionnée.

    ❈ Tout shinobi doit se dévouer à son entraînement et au perfectionnement de son corps et de son esprit. Il doit respect aux siens et aux autres, tolérance aux différences, empathie aux plus faibles et rigueur dans ses efforts personnels (qui doivent être constants et variés).

    ❈ Tout shinobi doit un indiscutable respect à ses supérieurs hiérarchiques et doit obéir au doigt et à l'oeil à leurs ordres. Toute insubordination sera sévèrement sanctionnée.
    Image Personnage

    FUJIWARA SENCHI Portant sur ses épaules l'ensemble du clan Fujiwara, Senchi est un guerrier hors pair dont le jeune âge, la force d'esprit, la droiture, la témérité et les compétences l'ont rendu capable de se hisser au sommet. Un lien particulier mais inconnu le lie à Iwao, la Shogun, sans que personne ne sache trop quoi en penser. Certains le suspecteraient même d'être à l'origine de la mort de son père, bien que rien ne l'incrimine.

    Image Personnage

    HYÛGA EIMEI Figure représentante du clan Hyûga, devenu chef en l'an 68, Eimei incarne toute la fierté des siens. Droit, noble, charismatique tout en restant sobre, il semble en savoir plus qu'il ne le devrait. Il est à l'origine de l'ensemble des mouvements du clan Hyûga, car rares sont les membres de son clan osant défier ses ordres ou agir sans son aval. Il fait parti de la branche principale.

    Image Personnage

    NARA KUENAI Etant à la tête du clan Nara, Kuenai est extrêmement perspicace et dispose d'une intuition impressionnante. Très soucieuse des maux qui pèsent sur Homura, elle est parfaitement lucide vis-à-vis du comportement des siens comme de celui des autres clans et s'organise toujours dans l'ombre afin de limiter les dégâts. Certains la suspectent d'avoir assassiné Fujiwara Oda, et de nombreuses preuves mèneraient à penser qu'elle est coupable. Etrangement, elle rejette l'entière culpabilité sur Fujiwara Senchi.

    Enjeu n°1 :

    COOPÉRER AVEC KIRI ET KUMO

    65%

    Enjeu n°2 :

    CONNAÎTRE SES ENNEMIS

    10%

    Enjeu n°3 :

    VERS LES PROFONDEURS INCONNUES

    100%

    Derniers RP

    Retour au temple souterrain

    À l'été 83, un shinobi d'Homura se rend au sein du temple souterrain découvert lors de l'attaque d'Oto sur Homura, en périphérie du Shogunat. Ses découvertes mènent le lieu à son scellement complet par le clan Uzumaki, ainsi qu'à l'amnésie du genin.

    Le massacre du boucher

    À l'été 83, 90 civils sont assassinés dans la bourgade de Rindо̄ par un homme se faisant appeler « le Boucher ».
    Au terme d'un combat qui se révéla être une victoire pour l'escouade envoyée par Homura, il fut assassiné par Yamamoto Janome au moment où il s'apprêtait à leur révéler les plans de l'Alliance.
    À sa mort, le pouvoir des fils noirs, le Jiongu, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → La chasse 春・狩猟期 – printemps
    → Festival de la Lune Rouge 夏・赤月の祭り – été
    → Virée aux morts 秋・死者への旅行 – automne
    → Nouvel an guerrier 冬・戦士新年 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  3. Image decoration
    kirigakure printemps 83
    Contexte de Kiri
    S'il y a bien un lieu dans lequel la mort peut survenir à tout moment, c'est bien au sein du Village Caché de la Brume. Depuis des années, afin de lutter contre le retard qu'eut prit le pays par rapport aux autres factions, les autorités de l'Eau se décidèrent à mettre au point une philosophie qui leur permettrait de rattraper l'avancement des autres factions. C'est notamment au travers de l'assassinat que ces derniers trouvèrent leur réponse et ainsi furent éduquées les jeunes pousses destinées à devenir les futurs shinobis de Kiri. A un style sanglant et sanguinaire, loin de toute valeur humaine.

    ▒ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour la Brume et pour ses habitants.

    ▒ Chaque Shinobi doit capable d'abandonner, de laisser mourir voire de tuer ses camarades si cela leur permet la réussite d'une mission primordiale.

    ▒ Chaque Shinobi ne dispose d'aucun sentiment personnel : ils doivent agir sous les ordres de la hiérarchie.

    ▒ L'entraînement de chaque shinobi doit être rigoureux et il doit toujours être au service de l'identité de la Brume.

    ▒ Chaque Shinobi doit servitude et obéissance à la hiérarchie, tout manquement sera vu comme insubordination.

    ▒ Chaque Shinobi doit tuer tous les adversaires qui se dresseront sur le chemin de Kiri.

    ▒ La Brume est l'alliée de Kiri, nul ne doit la remettre en question.
    Image Personnage

    YUKI ZENRYŌ Yuki Zenryо̄, autrefois jeune membre du clan dont tous reconnaissaient le potentiel, devint chef de clan à la mort de Yuki Saburô en l'an 75. Très proche de la Mizukage, il lui assure son soutien inconditionnel et celui de son clan.

    Image Personnage

    KAGUYA TAOSU Cheffe du clan Kaguya, Taosu est connue comme étant une guerrière redoutable et particulièrement avide de sang et de trippes. Supportant avec fidélité l'identité de ce clan depuis des décennies, elle est, malgré son apparence, extrêmement hostile, sournoise et meurtrière, si bien qu'elle est redoutée dans son clan entier. Elle éprouve une très forte rancœur envers Oboroge, la Mizukage, car sa simple présence a fait diminuer de manière importante son quota d'assassinats par jour.

    Image Personnage

    SEIDŌ IMIFUMEI Personnalité émérite parmi les sabreurs, tout le monde au sein de Kiri connait Imifumei. Combattant redoutable maîtrisant Sо̄kо̄jikan, le Sabre du Temps, l'ensemble de Kiri le voit comme un shinobi imbattable. Il est vénéré de tous, car tous le connaissent comme un homme héroïque, portant de grandes valeurs d'espoir, de courage et de persévérance auprès des plus faibles.

    Enjeu n°1 :

    SE RENSEIGNER À L'INTERNATIONAL

    20%

    Enjeu n°2 :

    LE MYSTÈRE D'ARASHI

    0%

    Enjeu n°3 :

    LES ORIGINES DE LA BRUME SANGLANTE

    30%

    Derniers RP

    La lutte contre le yokai originel, groupe 1 et groupe 2

    Une escouade menée par Kaguya Bankichi permis à la Brume de repérer la trace de Shinchū et, au terme d'un affrontement difficile, de l'éliminer en le prenant par surprise. L'ensemble de l'escouade fut frappée par une marque maudite mystérieuse lors de son ultime râle.

    Enjeu : les origines de la Brume Sanglante & La Brume du Seigneur

    TBA

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → Soutien aux cultures 春・米農業のサポート – printemps
    → Grande marée 夏・大潮 – été
    → Parade de sang 秋・血液示威運動 – automne
    → Hymne à la Brume 冬・霧に賛美歌 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  4. Image decoration
    kumogakure printemps 83
    Contexte de Kumo
    Parmi les lieux les plus malsains et insidieux du Yuusei, Kumo s'y érige en maître. Faussement uni, le village est peuplé de shinobis qui ne souhaitent qu'agir pour leurs intérêts propres ou pour ceux des personnes pour lesquelles elles travaillent. Etrangement, cela est parfaitement assumé par tout le monde et ainsi sont éduqués les shinobis. En plus de cet état d'esprit, rédigé par le Daimyo en personne, Kumo dispose d'un Code de Renseignements que tout le monde doit consciencieusement respecter sous peine d'être sanctionné par le dernier. Evidemment, la crainte de ce dernier incite et invite tout le monde à les appliquer sans broncher.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour son Daimyo.

    ζ Chaque Shinobi ne peut discuter des ordres de la hiérarchie. Aussi, tout manquement aux ordres du Daimyo est passible d'une peine de mort.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable d'accomplir toute mission, même si cela lui impose des sacrifices insurmontables.

    ζ Chaque Shinobi doit s'entraîner en vue de récupérer toujours plus d'informations, et afin d'être toujours plus discret.

    ζ Toute information récoltée doit revenir au Daimyo sans aucune exception.

    ζ Toute personne surprise en train de comploter contre le Daimyo sera soumise à la peine de mort.
    Image Personnage

    SHIRATSUCHI BAKU'EN Baku'en est, en plus d'être le chef du clan Shiratsuchi, l'homme qui les a relevé de leur condition de "parfaits petits soldats obéissants". Désireux de liberté et de justice, il est animé par une grande hostilité qu'il parvient à maintenir discrète pour restaurer l'honneur de son clan, qu'il estime bafoué depuis des décennies. Secrètement, il rêve de pouvoir mener une rébellion contre Koriki Tomio, au risque que cela mène à l'extermination des siens.

    Image Personnage

    ABURAME YOKOSHIMA Fourbe, manipulatrice et très protectrice vis-à-vis des siens, Yokoshima est la cheffe du clan Aburame. Soupçonnée – sans preuves concrètes – par plusieurs personnalités d'avoir son nez fourré dans toutes les affaires, elle est autant admirée que crainte. En plus d'être une des rares personnes du clan Aburame à maîtriser les Rinkaichû, des rumeurs courent selon lesquelles elle serait à même d'agir efficacement, n'importe quand et dans tous les recoins du village.

    Image Personnage

    INUZUKA GETSUMEN — DÉCÉDÉ Fier et orgueilleux, à l'image des siens, Getsumen était le chef du clan Inuzuka. Reconnu pour sa ténacité au combat et pour sa témérité, il faisait partie des personnalités les plus attendues au poste de Shodaime Raikage. Il ne cachait pas sa profonde hostilité envers les dirigeants de son village, ce qui étrangement ne lui est jamais retombé dessus.

    Enjeu n°1 :

    COLLABORER AVEC HOMURA ET KIRI

    50%

    Enjeu n°2 :

    ESPIONNER LES PUISSANCES DU MONDE

    50%

    Enjeu n°3 :

    DESSEIN DE CONTRE-ATTAQUE

    0%

    Enjeu n°4 :

    SUITE DE L'AMULETTE

    20%

    Derniers RP

    L'histoire se répète : tour du raikage

    À l'été 83, l'Alliance, menée par un Yamanaka inconnu, tenta de récupérer le Shodaime Raikage. Ils y parvinrent, mais ne purent le ramener en vie - Getsumen fut tué, alors inconscient, par un shinobi nommé Sumashâ.

    L'histoire se répète : domaine aburame

    Une attaque d'un Yokai dans le Domaine Aburame décima une partie du clan. Un kumojin et deux errants présents sur place, parvinrent à endiguer la menace et à en venir à bout, en le tuant avec une la dague d'annihilation des Aburame.

    L'histoire se répète : domaine shiratsuchi

    Un shinobi de l'Alliance maîtrisant un art shinobi inconnu s'apparentant à l'orage attaqua le Domaine Shiratsuchi pour tenter de capturer l'un des membres du clan.
    Celui-ci fut tué par un Shiratsuchi ayant libéré le pouvoir de la première pièce d'une arme mythique, retrouvée plus tôt dans l'année par les forces de Kumo. Sa libération généra une explosion titanesque qui ne laissa aucun survivant.
    À la mort de l'homme inconnu, le pouvoir de l'orage, le Ranton, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    À l'hiver 82, l'élection du Shodaime Raikage fit rage. Nommé presque unanimement, Inuzuka Getsumen prit le pouvoir et profita de son ascension pour tenter de mener un coup d'état contre le Daimyo, Koriki Tomio.
    Lui reprochant une cruauté sans nom qui punit, asservit et torture les innocents, une grande guerre civile éclata et le peuple Kumojin fut déchiré par l'affrontement des deux forces, alors que le Seigneur lui-même était présent.

    Culture & religion

    → Grande collecte 春・大採取 – printemps
    → Célébration d'Antan 夏・昨年のお祝い – été
    → Cérémonie des chandelles 秋・キャンドルの式 – automne
    → Jeux d'hiver 冬・冬季ゲーム – hiver

    Go to previous slideGo to first slide

Derniers sujets

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Aller en bas Partagez

Devenir le meilleur dresseur

Umarada Momoko
Devenir le meilleur dresseur EmptyDim 26 Mar - 13:29

Expérience : 89
Messages : 16

Devenir le meilleur dresseur Empty
Umarada MomokoGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Devenir le meilleur dresseur
La jeune genin du village caché de la foudre avait toujours eu une passion pour les animaux et avait de fait toujours jalousé les Inuzukas et leurs chiens ninjas. Partageant l'opinion de leur chef, Getsumen, et de plusieurs membres de son clan. Momoko trainait donc souvent ses guêtres dans leur domaine. C'est ainsi qu'elle avait appris l'existence des pactes d'invocations, par un doyen du clan qui partage le même amour pour les animaux de manière générale et pas seulement envers les canidés. Elle s'était alors depuis intéressée pour le fuinjutsu, discipline par laquelle ces pactes passent. Aujourd'hui, elle se sentait plus à même de réussir quelque chose dans ce domaine mystique et parfois sombre. En effet, elle avait toujours considéré ce domaine comme le plus difficile parmi les arts ninjas. En congés, elle avait enfin l'opportunité d'étudier ces techniques en profondeur à la bibliothèque de son village.

C'est ainsi qu'elle se retrouvait assise à une table au milieu de la grande salle de lecture, concentrée sur les symbole d'un rouleau de parchemin ayant trois fois son âge. Cet ouvrage ancien traitait donc naturellement de sceaux et de symboles utilisés dans le fuinjutsu. Elle le lisait avec une attention déconcertante bien qu'elle ne comprenait pas la moitié de ce qu'elle lisait. En revanche, elle n'abandonnait pas et était par ailleurs si absorbée dans sa lecture qu'elle n'avait pas vu l'heure passer.

Soudain, elle entendit une voix familière. C'était celle du bibliothécaire, Akimaru, qui lui demandait de bien vouloir partir.

"Momoko, il est déjà 19H passé... J'aimerais rentrer chez moi..."

Après plusieurs ronchonnements et regards de travers, l'Umarada quitta les lieux accompagnée du parchemin en question. De retour chez elle, Momoko se remit directement à sa lecture. Tout au long de la soirée, elle continua de prendre des notes sur les différents types de sceaux qu'elle avait découvert et notamment sur le chapitre concernant les méthodes d'invocation. Elle avait déjà acquis une connaissance solide sur le sujet, mais elle savait qu'il lui restait encore beaucoup à apprendre.

Elle persévérait chaque dans ses études mais la fatigue avait finalement toujours raison de la genin. Allongée sur son lit, elle regardait chaque soir ses brouillons se disputer la place du haut de la pile et songeait à tout ce qu'elle apprenait lorsqu'elle plongeait pour le pays des rêves. Les multiples cadavres de bougie sur son bureau témoignaient de son acharnement.

Son ardeur s'amenuisa et fur et à mesure des jours qui passaient. La démotivation totale la guettait une fois de plus et, dans un violent torrent d'émotions, elle décida subitement de rendre visite au vieil Inuzuka qui, à vrai dire, lui faisait revivre chaque année cet engouement éphémère pour le fuinjutsu et qui donc, chaque année, lui faisait caresser l'espoir de devenir une invocatrice en vain. Momoko vivait cette histoire en boucle depuis quelques années mais elle est une personne dont la motivation va et vient comme le vent change. De fait, elle n'a jamais réussi à aller jusqu'au bout de la chose.
Umarada Momoko
Devenir le meilleur dresseur EmptyLun 27 Mar - 18:07

Expérience : 89
Messages : 16

Devenir le meilleur dresseur Empty
Umarada MomokoGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: Devenir le meilleur dresseur
Momoko se dirigeait alors vers le domaine des Inuzuka avec l'espoir, une fois de plus, de mettre fin à ce cycle d'échec. Elle avait entendu dire que son senseï improvisé était revenu de mission et elle n'avait pas l'intention de le laisser se reposer.

Après avoir été chez lui pour trouver une porte fermée, elle a fouillé chaque rue du domaine du clan pour finir par trouver le combattant aguerri à l'endroit le plus probable : la place principale des Inuzukas. Il était simplement en train de boire un verre de saké entouré de ses amis en narrant quelques aventures. La démarche de Momoko était tellement expressive que quelques chiens aboyèrent et brisèrent ainsi l'ambiance amicale du lieu.

"Bienvenue, Momoko", dit-il. "Quel bon vent t'amène ?"

"Je suis venue vous voir pour en découdre !", répondit Momoko. "Je veux en apprendre davantage sur le sceau permettant l'invocation animal, je suis à deux doigts de trouver mais j'ai besoin de vous..." Le ton de sa voix descendit brusquement mais ses iris flamboyaient d'impatience.

Le combattant se mit à sourire. "Je suis heureux de voir que tu es toujours aussi motivée. Viens donc t'asseoir, nous allons parler de tes progrès."

Momoko s'assit donc sur un tronc d'arbre faisant office de banc. Son interlocuteur se positionna à ses côtés puis ils commencèrent à discuter des brouillons que l'Umarada avait apporté avec elle. Le combattant détaillait avec attention les notes de son élève. Un nouveau sourire se dessina sur son visage. Il s'agissait d'un sourire de satisfaction.

"Il est important de comprendre que chaque sceau est unique", expliqua-t-il. "Il doit être conçu en fonction de l'animal que tu souhaites invoquer, et cela nécessite beaucoup de recherche et de travail. Tu dois également être capable de contrôler le flux de chakra pour que le sceau soit efficace." Une quinte de toux l'interrompit. "Mais tu sais déjà tout ça."

Momoko le regardait fixement, attendant d'avoir la parole à nouveau pour poser des questions.

"Cela dit, je pense que j'ai fini de te faire tourner en bourrique." Il pousse un petit rire. "Tu as fait preuve de travail acharné, même si tu t'es souvent découragée." Il attrape le pinceau de Momoko et le trempe dans l'encre. "Il faut que tu dessines ce sceau et que tu fasses ces mudras d'incantation." L'enseignant se met alors à peindre sur les brouillons de la genin. "En fait, quand bien même tu aurais dessiné le bon sceau pour invoquer tel ou tel animal, tu n'aurais pas pu le faire car le fuinjutsu est au-delà de notre compréhension... Ce n'est pas que du chakra comme le ninjutsu affinitaire par exemple... Mais je pense que tu es prête, maintenant."

Momoko ne savait pas quoi répondre. Merci ? Il l'avait tout de même fait tourner en bourrique ! Elle avait envie de lui poser tout un tas de question. Quel est ce sceau ? Qu'invoque-t-il ? L'impatience avait envie de dessiner le sceau sur la place du village sans plus attendre mais une certaine appréhension ainsi qu'un sens des convenances la retenaient.

"Je te conseille de prendre un bon repas et une bonne nuit de sommeil avant de t'exécuter à la tâche." expliquait le combattant en se levant. "Dis au revoir à tes proches, certains ne reviennent pas." Sur ces bonnes paroles, le combattant bondit subitement à la vitesse de l'éclair. Il avait disparu comme seuls les ninjas savent le faire.

La genin se mit à imaginer tout un tas de chose horrible. Elle avait soudainement peur d'invoquer une nuée de serpents affamée ou bien une meute de loups enragés. Elle s'imaginait tout un zoo la déchiquetant en pièce ! La panique la tétanisait quelque peu : Si proche du but et pourtant si loin ! Momoko resta le cul sur sa chaise une bonne quinzaine de minutes à fixer le vide avant de se lever pour se précipiter chez elle.

"Certains n'en reviennent pas", murmure-t-elle en boucle sur le chemin du retour. "Je suis sûr que tu réussiras à invoquer ton animal bientôt." Essaye-t-elle de se convaincre.

Momoko déglutissait encore et encore pour ravaler son angoisse, perdant peu à peu la détermination qu'elle avait accumulé jusque-là. Elle savait que cela n'était pas facile, elle y planchait depuis plusieurs années en vain, mais elle n'était pas prête pour autant à faire face à la mort. Elle n'en dormit pas de la nuit.
Umarada Momoko
Devenir le meilleur dresseur EmptyLun 27 Mar - 21:17

Expérience : 89
Messages : 16

Devenir le meilleur dresseur Empty
Umarada MomokoGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: Devenir le meilleur dresseur
Depuis plusieurs semaines, Momoko était excitée à l'idée de trouver le secret des pactes d'invocation. Cependant, alors qu'elle se trouvait si près du but, elle fût également informée que le chemin pour maîtriser cette technique était extrêmement dangereuse : le sceau de fuinjutsu qui lui avait été donné pouvait lui coûter la vie.

Cette nouvelle la perturba profondément et elle passa une nuit très agitée, cauchemardant toutes les manières possibles de mourir par des animaux. Elle se réveillait en sueur, les yeux grands ouverts et surtout en pleine crise de panique. La première fois qu'elle se réveilla, c'était avec l'image de son corps calciné par les flammes d'un dragon qu'elle avait invoqué. Une autre fois, il s'agissait de pic-vert la picorant jusqu'à la dernière miette. Enfin, il s'agissait de son cadavre écrabouillé et piétiné par une horde de sangliers.

Elle essaya à chaque fois de se rassurer en se disant que ces rêves n'étaient que des cauchemars, mais rien n'y faisait. Momoko ne put s'empêcher de penser que la mort était une réelle possibilité. Elle se demandait si elle était prête à prendre un tel risque, tiraillée par l'envie d'atteindre son seul objectif mais effrayée par la mort, elle qui n'avait jamais vraiment fait face à celle-ci.

La genin resta éveillée la deuxième moitié de la nuit, fixant le plafond et réfléchissant à ce qu'elle allait faire. Elle se demandait si un camarade ne pourrait pas l'accompagner mais l'idée d'avoir sa mort à lui sur la conscience était pire encore que d'imaginer la sienne.

Le matin venu, Momoko se demandait si elle avait la force et le courage nécessaires pour risquer sa vie pour cette technique. Elle était déterminée à devenir une ninja puissante, mais à quel prix ?

Finalement, Momoko décida de tenter le coup après s'être triturée la tête toute la journée. Elle avait repensé toute la journée à la jalousie et la haine qu'elle éprouvait vis-à-vis des ninjas aux capacités spéciales. Maintenant que l'opportunité se présentait, elle devait aller jusqu'au bout. Cela était carrément devenu une question d'honneur. La genin du village caché de la foudre se persuada que le risque en valait la peine et qu'elle devait en conséquence être prête à tout pour atteindre son objectif.

Cependant, elle allait suivre les conseils du vieil Inuzuka et dormir une ou deux nuits de plus avant d'utiliser le sceau qu'il lui avait transmis.
Umarada Momoko
Devenir le meilleur dresseur EmptyMar 28 Mar - 17:33

Expérience : 89
Messages : 16

Devenir le meilleur dresseur Empty
Umarada MomokoGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: Devenir le meilleur dresseur
Des traces d'encre noirs souillent le sol. Non, elles l'embellissent avec différents motifs circulaires et rectilignes. L'artiste kumojin reproduit avec fidélité le brouillon que l'Inuzuka lui a donné. Autour de son oeuvre scintillent des bougies qui témoignent à la cire qu'elles ont perdue sur le sol du temps qu'elle y a consacré. Momoko s'applique comme elle s'est appliquée à préparer son sac. S'il fallait se préparer à la mort, elle préférait au moins l'être littéralement. Près de ses deux katanas, le grand frère et le petit frère, gît le sac contenant quelques vivres et ustensiles shinobis.

Après plusieurs heures de préparation, de malaxage de chakra et d'hésitation, Momoko se mit enfin à incanter. Oiseau, rat, serpent, tigre, dragon puis mouton, une belle ménagerie qui provoqua subitement un bruit sourd accompagné d'une fumée tout aussi soudaine et épaisse.

La jeune genin passa par tout un tas de sentiment et d'état. Pour la plupart très désagréable : nausée, vertige, euphorie, épuisement... Et puis... Un sentiment de chute. Non, une vraie chute verbalisée par un cri d'effroi : "Wooooooooooooah !" Plusieurs volatiles s'envolèrent au moment où le cri de Momoko retentit. C'est la dernière chose qu'elle put percevoir avant de perdre brusquement connaissance.

Téléportée dans un endroit inconnu et mystérieux, avec la sensation d'avoir parcouru le tour du monde, elle se réveilla en panique face à une forêt dense et marécageuse. Un mal de crâne trouble sa vision et ce qu'elle s'auto-diagnostique comme une côte fêlée bride sa respiration. Le plus désagréable dans tout cela ? Le ressenti d'un épuisement complet et total de tout son être. Momoko se sent vidée de toute énergie et notamment de son chakra.

Malgré tout, elle finit par remarquer l'abondance de la flore qui l'entoure et qui s'étend à perte de vue. Ou est-ce que cette végétation l'empêche justement de voir loin ? Les arbres de ce marécage sont immenses et touffus, leurs troncs sont recouverts de lianes et de mousses diverses et multicolores. Les feuilles forment une canopée dense qui ne laissent filtrer que de rares rayons lunaires. La visibilité est réduite et l'angoisse commence à monter.

Le sol quant à lui est jonché de feuilles mortes et de branches cassées. Momoko en conclut qu'il s'agit des matelas qui ont amorti sa chute. Une fois levée elle remarque dès son premier pas que l'humidité règne ici en maître et surtout dans la chaussette qu'elle vient de tremper dans un trou d'eau. Des plantes aquatiques émergent des eaux stagnantes et même parfois de ce qui ressemble pourtant à un sol dur. Les troncs des arbres et les rochers sont également affublés de ces algues envahissantes. Les fleurs, en revanche, sont d'une variété infinie : des orchidées aux couleurs éclatantes, des nénuphars qui flottent à la surface des mares, des roseaux qui ploient mais ne rompent point...

La jeune femme, à la fois émerveillée et effrayée par la beauté de cette nature sauvage, s'avance tout de même d'un pas lent et vigilant : chaque pas est mesuré et réfléchi. Elle observe avec fascination -ainsi qu'une certaine distance !- les différentes espèces de reptiles qui s'entrelacent et se mélangent de manière harmonieuse. Elle voit des plantes carnivores démesurée qui attendent patiemment l'erreur d'un faux pas, des arbustes aux feuilles en forme de griffes prêts à l'empoisonner et des arbres aux racines noueuses qui, en flottant au-dessus d'elle, semblent vouloir l'étouffer.

"Putain... Je suis où !?.." balance-t-elle à voix haute.

Tout près, une réponse se fait entendre : un croassement dégueulasse qui la fait sursauter. Au loin, des oiseaux commencent à chanter avec leur rire moqueur. Derrière son dos, des insectes qui se mettent à bourdonner. Tandis que des libellules vrombissent comme des flèches, la nature se met elle aussi à faire crisper ses feuilles. Momoko, elle, a démarré une course effrénée. Sa participation à la chorale se résume à un souffle court et haletant, ne communiquant rien d'autre que sa panique.

Soudain, quelque chose de lourd la fauche. Le choc est tellement violent qu'elle virevolte avant de s'écraser lourdement à terre. Une douleur sur son flanc la lance avant qu'elle ne se rende compte de la douleur progressive qui arrive de ses jambes. Elle gémit. Se tord de douleur. Reprend du courage et dégaine son sabre avant de le pointer dans une direction aléatoire.

En se redressant, elle le voit allongé au sol : le con de mammifère qui lui est rentré dedans. La kenjutsu-iste pointe son épée vers lui avant de se relever péniblement.

"Bordel... J'vais avoir un bleu..." s'exprime-t-elle en se tenant les côtes de sa main valide.

Momoko se met alors à observer la bête qui git devant elle. Son abdomen vibre faiblement, l'animal respire encore. La kumojin hésite à l'achever pendant qu'il est affaibli, c'est un sacré bestiau qui ferait un bon repas. Après quelques secondes d'hésitation, elle se résout à le faire mais quelque chose la retient. Alors qu'elle s'approche, Momoko remarque en effet quelque chose qui n'est pas anodin : l'animal pleure et se retient de sangloter.

La sabreuse émet un souffle particulier, témoignant une certaine stupéfaction. Le stress commence de nouveau à l'assaillir. C'est l'éclat en sanglot de l'animal qui l'extirpe finalement de l'angoisse montante.

"Pardon !!! Pardon !!! Je t'avais pas vu, excuse-moi, j'ai pas fait exprès !" exprime-t-il entre plusieurs pleurs. "Vous m'avez fait peur !"

Momoko sursaute un pas en arrière et se pince les lèvres.

"Putain !! P-Pourquoi tu parles ?.. s'exprime-t-elle violemment.

L'animal arrête net de pleurer. Un malaise s'installe où seuls les grillons continuent leurs stridulations. Le vent souffle le long du visage de Momoko alors que celle-ci est en train de décider si oui ou non elle doit abattre son sabre. Elle comprend qu'il est déjà trop tard alors que son interlocuteur se relève : la genin n'a plus la force de lui courir après ou d'engager un quelconque combat.

"Et toi... Pourquoi vous parlez ?"

Momoko fixait le sanglier avec un regard confus. Ses yeux n'étaient pas sans mépris.
Umarada Momoko
Devenir le meilleur dresseur EmptyLun 3 Avr - 20:18

Expérience : 89
Messages : 16

Devenir le meilleur dresseur Empty
Umarada MomokoGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: Devenir le meilleur dresseur
"Les animaux ne parlent pas, tu peux rompre ton Henge !" Ordonna-t-elle en jetant un rapide coup d'oeil aux alentours. Momoko commençait de plus en plus à croire à une embuscade même si elle n'en voyait pas la raison. Alors que milles et une pensées traversait son esprit, elle restait immobile. Le sanglier en profita pour se tourner face à elle.

"Je ne suis pas un humain... Ni n'importe quel animal...Je me prénomme Inomure... Mais ne te moque pas de mon prénom s'il-te-plaît" exprime le cochon sauvage avec une larme à l'oeil.

Momoko, ne comprenant pas le jeu de mot fait avec son prénom, reste silencieuse tout en continuant de pointer son sabre vers lui. En effet, elle ne saisit pas tout de suite qu'Inomure se compose des mots "Ino", sanglier, et de "mure" provenant lui-même de "Inemure", un concept désignant les personnes qui dorment n'importe où. C'est une moquerie de la part de son troupeau car Inomure dort beaucoup trop alors qu'il ne fait pas grand chose. C'est un lynchage se basant sur des rumeurs infondées qui le désignent comme un membre du troupeau fainéant et qui n'accomplit rien pour sa communauté.

Regarder Inomure pleurer n'enchante guère Momoko et elle commence à perdre patience. Elle finit par ranger son sabre alors qu'elle commence à éprouver du mépris pour le pleurnichard qui se tient devant elle.

"J'essaye d'apprendre l'invocation d'animal et j'ai été téléporté ici." Elle se masse le front avec ses doigts boueux. "Je pense que j'ai pris un coup sur la tête."

Subitement, Inomure éclate de rire. Son groin remue dans tous les sens et gicle carrément quelques gouttes de morves. Ces jaillissements ne sont pas sans dégoûter Momoko qui ouvre grand ses yeux.

"Une invocation animale, cela ne s'apprend pas, ça se signe !" Dit-il en continuant de s'esclaffer. Momoko s'approche alors de lui avec une démarche peu rassurante. "Et où est-ce qu'on signe ça !" Demande-t-elle d'un ton menaçant alors qu'elle se tient à présent accroupie devant lui. L'index qu'elle pointe vers Inomure fait loucher le bougre mais l'aura malsaine autour de Momoko le calme rapidement. "... Cela... S-s-se mérite..." rétorque-t-il la boule au ventre !

Le regard agressif de la genin angoisse de plus en plus Inomure si bien qu'il ne laisse pas de place au silence.

"La dernière fois que j'ai vu un humain signer ce pacte... Je ne m'en rappelle pas... Mais je me souviens du dernier qui n'a pas réussi." Il déglutit. "Je sais que l'on ne demande pas simplement un pacte. Personne ne voudra signer ça avec toi si tu l'imposes... Celui qui n'a pas réussi, là... Il a fini embroché par Inomoto, notre chef... Les sangliers ne sont pas des esclaves, ce sont toujours et encore de fiers guerriers... Enfin, les autres le sont..." Il finit presque par sangloter à nouveau. "Je ne vais pas te faire de mal, j'ai rangé mon Katana. Alors arrête de chouiner et donne moi plus de détails !" Elle tombe consciemment sur ses fesses. Momoko décide de ruser en tentant une nouvelle approche et adopte une posture plus rassurante. Elle ne sait pas si elle pourra tanker les changements d'humeur d'Inomure longtemps mais il le faut car il a apparemment la langue bien pendue. N'ayant pas fait les cours florent et ne pouvant pas fuir sa nature agressive, la jeune femme produit quelques étincelles pour jongler entre ses doigts. Son autre main maintient l'index et le majeur vers le ciel, un signe incantatoire pour malaxer son chakra qui ne semble pas tromper Inomure.

"Eh ! Tu sais malaxer ton chakra ?" Ce qui s'apparente à un sourire s'esquisse sur ses lèvres dégoulinantes de bave. Son attitude encore changeante laisse Momoko perplexe."Mes parents et ancêtres étaient de fiers samourais avant que l'on nous traite comme des abjectes écoeurants et qu'on s'fasse chasser par nos Seigneurs. Je n'ai pas connu ce royaume, mais ma tribu perpétue les traditions... Nous devons accomplir des épreuves pour devenir digne même si nous sommes techniquement des rônins désormais...Il expire longuement en lâchant un rot à demi camouflé. Cette histoire le stresse. Et moi... Je n'arrive même pas à réussir le premier examen..."

Avant qu'une nouvelle larme se forme au coin de son oeil, Momoko intervient : "Ok, ok ! Mais si moi je t'apprend à utiliser ton chakra... Tu m'aideras à trouver un pacte ?"

Le mammifère puant, celui avec le groin, hoche la tête timidement. "Ca ne va pas suffire... Il nous faudra aller cueillir une plante aussi..."

"Cueillir une plante ? Facile !" s'imagine Momoko en catimini. "Marché conclu !" Prononce-t-elle en présentant une franche poignée de main. Inomure hésite puis vient finalement loger une de ses défenses dans la paume de la manieuse de foudre.

Momoko songe déjà aux animaux qu'elle va invoquer. Elle ne se doute pas qu'elle sera restreinte aux sangliers car elle s'ïmagine que les sangliers sont simplement les guerriers au service d'animaux plus nobles et que, comme les samourais humanoïdes, ils ne défendent que ces nobles et leurs fameux pactes.
Umarada Momoko
Devenir le meilleur dresseur EmptyMar 4 Avr - 14:30

Expérience : 89
Messages : 16

Devenir le meilleur dresseur Empty
Umarada MomokoGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: Devenir le meilleur dresseur
Tout était toujours plus facile à dire qu'à faire et Momoko vivait ce dicton une fois de plus. Il y avait quelque chose qu'elle n'avait pas pris en compte lors de sa promesse envers Inomure : le boug n'a pas de mains. En effet, tous les humains apprennent à malaxer leur chakra à l'aide de signes incantatoires. Certains spécialistes du ninjutsu arrivent avec entraînement et expérience à utiliser leur chakra sans effectuer de mudras mais cela reste rare ou bien le fruit d'une anomalie corporelle ayant justement parfois résulté en l'apparition de ces fameux clans que Momoko déteste et jalouse tant. En tous les cas, Inomure était loin d'être un spécialiste et il a donc vite fallu que Momoko chasse cette idée de sa tête pour éviter davantage de frustration.

Plusieurs jours d'échecs installèrent le doute dans l'esprit de la genin de Kumo. Elle ne savait pas comment Inomure allait faire avec ses doigts onguleux et commençait à vouloir abandonner. Ce qui lui permettait de garder un minimum de motivation était la peur de l'inconnue : elle ne savait pas si elle pourrait revenir ici. Momoko n'avait en fait aucune idée de l'endroit réel où elle se trouvait et Inomure ne connaissait ce lieu que sous l'appelation "maison". Bien sûr, la rusée avait réfléchi à demander aux autres sanglier de son clan, mais son élève l'a tout de suite interrompue. En effet, les autres sangliers n'allait pas apprendre à Inomure comment faire puisque c'est à lui de trouver la solution et il ne souhaitait pas non plus risquer que Momoko lui fasse un faux plan et ne les convainque de signer le pacte.

Après plusieurs explications foireuses sur ce que Momoko ressent en utilisant le ninjutsu et après quelques démonstrations foudroyantes, le désespoir s'emparait d'elle. Alors qu'elle contemplait les cicatrices qu'elle avait fait aux arbres avec son raiton, elle décida simplement de proposer à Inomure d'aller cueillir la plante en premier lieu. Gravir la montagne sur laquelle celle-ci pousse allait prendre du temps mais c'était justement l'intérêt de sa proposition : profiter de ce temps perdu pour réfléchir plutôt que d'en perdre davantage en se lamentant dans le marais. Inomure hésita, craignant à nouveau de voir la promesse de Momoko s'envoler, mais il finit par accepter et ils se mirent alors en route tranquillement.

Leur direction était simple et claire : le sommet de la montagne Nobunaga ou autrement dit le point culminant de la chaîne de montagnes bordant le marais. En revanche, le marécage boueux et sa flore richissime donnait du fil à retordre à Momoko. Elle avait bien fait d'aiguiser ses nobles lames, celles-ci lui permettaient de se frayer un chemin plus aisément que sinon mais on était tout de même loin de la promenade de santé. Lors de ce périple, la future dresseuse questionnait Inomure sur sa jeunesse, sur ses ambitions, sur ce qu'il souhaiterait faire avec le ninjutsu : est-ce que les animaux se font la guerre eux aussi ? Cela rendait le voyage plus sympathique.

Les réponses de son compagnon de fortune furent loin d'être déplaisantes. Momoko en apprit notamment beaucoup sur la société de ses congénères et sur leur tempérament. La jeune femme pouvait déjà s'imaginer beaucoup de choses grâce à la manie qu'Inomure a de n'omettre aucun détail. Le village des sangliers se trouvent être apparemment au sein d'une ville humaine abandonnée et semble également être à l'image du marais : peu entretenu, boueux et chaotique. Inomure lui raconta que le quotidien des phacochères se rythmait de rires, de gloussements et de badinades avant d'irrémédiablement finir en rixe. Il s'agissait de samourais après tout : culturellement élevés comme le prouve leur humour mais ils restent avant tout des guerriers sanguins. Ne vivant que par leurs propres moyens, c'est plutôt un triste paysage qu'Inomure détaillait à Momoko : les bagarres éclatent souvent autour d'une ration alimentaire péniblement récoltée dans ce marécage nauséabond.

En ce qui concerne le ninjutsu, c'est avant tout le souhait de savoir allonger ses défenses afin de pouvoir se défendre ou attaquer d'éventuels prédateurs. C'est une technique commune chez les sangliers et nécessaire pour se battre. Momoko comprit rapidement qu'il s'agissait de leurs Katanas. Comme il le lui avait déjà expliqué, Inomure doit savoir faire ceci pour devenir légitime auprès de ses congénères.

L'ascension du mont se ponctua de situations rocambolesques mais aussi très touchantes. Tantôt Momoko, tantôt Inomure glissaient puis se vautrer lamentablement avant d'éclater de rire. A vrai dire, une sorte de fraternité se créait petit à petit. Il se filait des coups de mains pour gravir divers obstacles. Momoko grimpait grâce à l'aide de ses mains puis hissait Inomure à l'aide d'une corde. Le sanglier, quant à lui, usait de sa force pour déblayer certains passages ou soulager le fardeau de sa camarade. Ce qui les rapprocha le plus fût surtout une certaine soirée orageuse et la nécessité de s'abriter à l'intérieur d'une grotte. Ils avaient allumé un feu pour se réchauffer et se blottir. Une certaine chimie se produisit alors, une nouvelle équipe était en train de naître.

Devenir le meilleur dresseur Empty


Devenir le meilleur dresseur Empty
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Devenir le meilleur dresseur


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 3:35