SPIRIT OF SHINOBI

embrace your power




  1. ANNONCES

    22.04.24 patch Le Patch .02 est disponible !

    01.02.24 patch Le Patch .01 est disponible !

    20.12.23 nouveautés La news de fin d'année est sortie, affublée de nombreux changements et nouveautés, notamment dans les mises à jour de topics, de contextes, ainsi que d'un bottin des PnJs apparus en narrations afin de faciliter leur suivi !

    31.10.23 nouveautés La news d'octobre est sortie et le forum se dote, à l'occasion d'Halloween, d'un bestiaire de yokai dédié aux joueurs ainsi que d'une nouvelle bannière ! Kumo obient également un nouveau Ninjutsu Spécial, les reliques mystiques.

    24.10.23 changement Le forum passe officiellement à l'été 83. De nouvelles trames sont apparues pour chaque faction !

    18.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais ouverts à toutes les factions et nous mettons en place les rangs intermédiaire pour donner plus de visibilité sur l'avancée du personnage ! La faction de Kiri récupère également un bonus XP à la présentation.

    04.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais fermés pour la faction de Kumo qui a retrouvé sa pleine attractivité : ils demeurent toutefois ouverts à Kiri ! Nous retirons également les bonus XP associés, puisque l'activité atteinte nous convient.

    01.07.23 update Le forum dispose désormais d'un thème sombre ! Reportez-vous au petit curseur sur votre droite pour changer de l'un à l'autre.

    24.06.23 NEWS ! La news de juin est sortie ! Au programme ; des précisions et changements sur notre philosophie, la faction des Errants et les paliers de progression.

    23.06.23 changement Le forum passe officiellement l'an 83 (printemps). De nouveaux enjeux sont apparus sur les contextes de chaque faction !

    Été 83

    Cent huit ans avant notre ère, le chakra courut sur le monde comme une traînée de poudre. Venu de nulle part et de partout à la fois, il étreignit les hommes et anima leurs corps comme ceux des nouveau-nés dès leur premier souffle. Tel un raz-de-marée changeant le monde, son énergie leur offrit les prémices de ce qu’ils nommeraient « pouvoir », bien des années plus tard.

    Celui de dépasser les limites que la nature leur avait jusque-là imposées. De donner vie et corps à leurs ambitions les plus folles comme à leurs vices les plus abjects.

    Leurs chairs avaient été bénies de la grâce de l’alizée et de la force des typhons : leurs coups étaient plus précis, leurs organismes plus vigoureux. Un simple bond les menait jusqu’aux cimes des arbres majestueux du désormais Pays du Bois. Leurs pas les guidaient sans peine à travers les monts qui édifièrent bien plus tard les frontières de l’actuel Pays des Montagnes.

    Alors, ils embrassèrent cette nouveauté comme chaque bien de l’Humanité : avec le profond désir de la dompter jusqu’au moindre détail, de faire cette énergie sienne avant tant d’autres. Il leur fallut des décennies pour maîtriser ce que le plus simple shinobi peut accomplir aujourd’hui – mais ils y parvinrent, en demeurant dans la profonde ignorance de l’origine du chakra.

    Et ils comprirent. À quel point il pouvait receler la puissance de faire de l’imagination une réalité ; à quel point ils pouvaient dompter les leurs par la force et fonder les dynasties qui gouvernèrent le monde des années durant.

    Lire la suite


    XP

    Homura

    personnages


    Kiri

    personnages, +30 XP


    Kumo

    personnages, +15 XP


    Errants

    personnages


  2. Image decoration
    shogunat printemps 83
    Contexte d'Homura
    Régie par la noblesse, la richesse et par un grand sens de l'honneur et de la droiture, Homura se distingue ni plus ni moins des autres villages par son caractère guerrier à la limite du comportement militaire. Les shinobis qui sont formés pour devenir des shinobis d'Homura sont, dès leur plus jeune âge ou dès l'entrée dans la formation, forcés de respecter ce code d'honneur. Il est précisé que quiconque y dérogerait se verrait sanctionné de différentes façons... des travaux d'intérêt publique à l'emprisonnement et du bannissement des terres d'Homura à la pure et simple mise à mort.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour la cause Homura-jin.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de donner sa vie pour ses camarades, particulièrement s'ils sont plus jeunes ou s'ils sont moins expérimentés. De la même manière, il doit un incontestable respect à ces derniers.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour les civils.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de réussir une mission primordiale même si cela signifie abandonner ou laisser mourir ses camarades.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de dissimuler ses sentiments personnels ; pire que cela, il se doit de les ignorer et de les faire passer au second plan.

    ❈ Tout shinobi doit une indiscutable fidélité à sa faction. Toute information dissimulée, cachée volontairement ou toute trahison quelconque sera sévèrement sanctionnée.

    ❈ Tout shinobi doit se dévouer à son entraînement et au perfectionnement de son corps et de son esprit. Il doit respect aux siens et aux autres, tolérance aux différences, empathie aux plus faibles et rigueur dans ses efforts personnels (qui doivent être constants et variés).

    ❈ Tout shinobi doit un indiscutable respect à ses supérieurs hiérarchiques et doit obéir au doigt et à l'oeil à leurs ordres. Toute insubordination sera sévèrement sanctionnée.
    Image Personnage

    FUJIWARA SENCHI Portant sur ses épaules l'ensemble du clan Fujiwara, Senchi est un guerrier hors pair dont le jeune âge, la force d'esprit, la droiture, la témérité et les compétences l'ont rendu capable de se hisser au sommet. Un lien particulier mais inconnu le lie à Iwao, la Shogun, sans que personne ne sache trop quoi en penser. Certains le suspecteraient même d'être à l'origine de la mort de son père, bien que rien ne l'incrimine.

    Image Personnage

    HYÛGA EIMEI Figure représentante du clan Hyûga, devenu chef en l'an 68, Eimei incarne toute la fierté des siens. Droit, noble, charismatique tout en restant sobre, il semble en savoir plus qu'il ne le devrait. Il est à l'origine de l'ensemble des mouvements du clan Hyûga, car rares sont les membres de son clan osant défier ses ordres ou agir sans son aval. Il fait parti de la branche principale.

    Image Personnage

    NARA KUENAI Etant à la tête du clan Nara, Kuenai est extrêmement perspicace et dispose d'une intuition impressionnante. Très soucieuse des maux qui pèsent sur Homura, elle est parfaitement lucide vis-à-vis du comportement des siens comme de celui des autres clans et s'organise toujours dans l'ombre afin de limiter les dégâts. Certains la suspectent d'avoir assassiné Fujiwara Oda, et de nombreuses preuves mèneraient à penser qu'elle est coupable. Etrangement, elle rejette l'entière culpabilité sur Fujiwara Senchi.

    Enjeu n°1 :

    COOPÉRER AVEC KIRI ET KUMO

    65%

    Enjeu n°2 :

    CONNAÎTRE SES ENNEMIS

    10%

    Enjeu n°3 :

    VERS LES PROFONDEURS INCONNUES

    100%

    Derniers RP

    Retour au temple souterrain

    À l'été 83, un shinobi d'Homura se rend au sein du temple souterrain découvert lors de l'attaque d'Oto sur Homura, en périphérie du Shogunat. Ses découvertes mènent le lieu à son scellement complet par le clan Uzumaki, ainsi qu'à l'amnésie du genin.

    Le massacre du boucher

    À l'été 83, 90 civils sont assassinés dans la bourgade de Rindо̄ par un homme se faisant appeler « le Boucher ».
    Au terme d'un combat qui se révéla être une victoire pour l'escouade envoyée par Homura, il fut assassiné par Yamamoto Janome au moment où il s'apprêtait à leur révéler les plans de l'Alliance.
    À sa mort, le pouvoir des fils noirs, le Jiongu, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → La chasse 春・狩猟期 – printemps
    → Festival de la Lune Rouge 夏・赤月の祭り – été
    → Virée aux morts 秋・死者への旅行 – automne
    → Nouvel an guerrier 冬・戦士新年 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  3. Image decoration
    kirigakure printemps 83
    Contexte de Kiri
    S'il y a bien un lieu dans lequel la mort peut survenir à tout moment, c'est bien au sein du Village Caché de la Brume. Depuis des années, afin de lutter contre le retard qu'eut prit le pays par rapport aux autres factions, les autorités de l'Eau se décidèrent à mettre au point une philosophie qui leur permettrait de rattraper l'avancement des autres factions. C'est notamment au travers de l'assassinat que ces derniers trouvèrent leur réponse et ainsi furent éduquées les jeunes pousses destinées à devenir les futurs shinobis de Kiri. A un style sanglant et sanguinaire, loin de toute valeur humaine.

    ▒ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour la Brume et pour ses habitants.

    ▒ Chaque Shinobi doit capable d'abandonner, de laisser mourir voire de tuer ses camarades si cela leur permet la réussite d'une mission primordiale.

    ▒ Chaque Shinobi ne dispose d'aucun sentiment personnel : ils doivent agir sous les ordres de la hiérarchie.

    ▒ L'entraînement de chaque shinobi doit être rigoureux et il doit toujours être au service de l'identité de la Brume.

    ▒ Chaque Shinobi doit servitude et obéissance à la hiérarchie, tout manquement sera vu comme insubordination.

    ▒ Chaque Shinobi doit tuer tous les adversaires qui se dresseront sur le chemin de Kiri.

    ▒ La Brume est l'alliée de Kiri, nul ne doit la remettre en question.
    Image Personnage

    YUKI ZENRYŌ Yuki Zenryо̄, autrefois jeune membre du clan dont tous reconnaissaient le potentiel, devint chef de clan à la mort de Yuki Saburô en l'an 75. Très proche de la Mizukage, il lui assure son soutien inconditionnel et celui de son clan.

    Image Personnage

    KAGUYA TAOSU Cheffe du clan Kaguya, Taosu est connue comme étant une guerrière redoutable et particulièrement avide de sang et de trippes. Supportant avec fidélité l'identité de ce clan depuis des décennies, elle est, malgré son apparence, extrêmement hostile, sournoise et meurtrière, si bien qu'elle est redoutée dans son clan entier. Elle éprouve une très forte rancœur envers Oboroge, la Mizukage, car sa simple présence a fait diminuer de manière importante son quota d'assassinats par jour.

    Image Personnage

    SEIDŌ IMIFUMEI Personnalité émérite parmi les sabreurs, tout le monde au sein de Kiri connait Imifumei. Combattant redoutable maîtrisant Sо̄kо̄jikan, le Sabre du Temps, l'ensemble de Kiri le voit comme un shinobi imbattable. Il est vénéré de tous, car tous le connaissent comme un homme héroïque, portant de grandes valeurs d'espoir, de courage et de persévérance auprès des plus faibles.

    Enjeu n°1 :

    SE RENSEIGNER À L'INTERNATIONAL

    20%

    Enjeu n°2 :

    LE MYSTÈRE D'ARASHI

    0%

    Enjeu n°3 :

    LES ORIGINES DE LA BRUME SANGLANTE

    30%

    Derniers RP

    La lutte contre le yokai originel, groupe 1 et groupe 2

    Une escouade menée par Kaguya Bankichi permis à la Brume de repérer la trace de Shinchū et, au terme d'un affrontement difficile, de l'éliminer en le prenant par surprise. L'ensemble de l'escouade fut frappée par une marque maudite mystérieuse lors de son ultime râle.

    Enjeu : les origines de la Brume Sanglante & La Brume du Seigneur

    TBA

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → Soutien aux cultures 春・米農業のサポート – printemps
    → Grande marée 夏・大潮 – été
    → Parade de sang 秋・血液示威運動 – automne
    → Hymne à la Brume 冬・霧に賛美歌 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  4. Image decoration
    kumogakure printemps 83
    Contexte de Kumo
    Parmi les lieux les plus malsains et insidieux du Yuusei, Kumo s'y érige en maître. Faussement uni, le village est peuplé de shinobis qui ne souhaitent qu'agir pour leurs intérêts propres ou pour ceux des personnes pour lesquelles elles travaillent. Etrangement, cela est parfaitement assumé par tout le monde et ainsi sont éduqués les shinobis. En plus de cet état d'esprit, rédigé par le Daimyo en personne, Kumo dispose d'un Code de Renseignements que tout le monde doit consciencieusement respecter sous peine d'être sanctionné par le dernier. Evidemment, la crainte de ce dernier incite et invite tout le monde à les appliquer sans broncher.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour son Daimyo.

    ζ Chaque Shinobi ne peut discuter des ordres de la hiérarchie. Aussi, tout manquement aux ordres du Daimyo est passible d'une peine de mort.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable d'accomplir toute mission, même si cela lui impose des sacrifices insurmontables.

    ζ Chaque Shinobi doit s'entraîner en vue de récupérer toujours plus d'informations, et afin d'être toujours plus discret.

    ζ Toute information récoltée doit revenir au Daimyo sans aucune exception.

    ζ Toute personne surprise en train de comploter contre le Daimyo sera soumise à la peine de mort.
    Image Personnage

    SHIRATSUCHI BAKU'EN Baku'en est, en plus d'être le chef du clan Shiratsuchi, l'homme qui les a relevé de leur condition de "parfaits petits soldats obéissants". Désireux de liberté et de justice, il est animé par une grande hostilité qu'il parvient à maintenir discrète pour restaurer l'honneur de son clan, qu'il estime bafoué depuis des décennies. Secrètement, il rêve de pouvoir mener une rébellion contre Koriki Tomio, au risque que cela mène à l'extermination des siens.

    Image Personnage

    ABURAME YOKOSHIMA Fourbe, manipulatrice et très protectrice vis-à-vis des siens, Yokoshima est la cheffe du clan Aburame. Soupçonnée – sans preuves concrètes – par plusieurs personnalités d'avoir son nez fourré dans toutes les affaires, elle est autant admirée que crainte. En plus d'être une des rares personnes du clan Aburame à maîtriser les Rinkaichû, des rumeurs courent selon lesquelles elle serait à même d'agir efficacement, n'importe quand et dans tous les recoins du village.

    Image Personnage

    INUZUKA GETSUMEN — DÉCÉDÉ Fier et orgueilleux, à l'image des siens, Getsumen était le chef du clan Inuzuka. Reconnu pour sa ténacité au combat et pour sa témérité, il faisait partie des personnalités les plus attendues au poste de Shodaime Raikage. Il ne cachait pas sa profonde hostilité envers les dirigeants de son village, ce qui étrangement ne lui est jamais retombé dessus.

    Enjeu n°1 :

    COLLABORER AVEC HOMURA ET KIRI

    50%

    Enjeu n°2 :

    ESPIONNER LES PUISSANCES DU MONDE

    50%

    Enjeu n°3 :

    DESSEIN DE CONTRE-ATTAQUE

    0%

    Enjeu n°4 :

    SUITE DE L'AMULETTE

    20%

    Derniers RP

    L'histoire se répète : tour du raikage

    À l'été 83, l'Alliance, menée par un Yamanaka inconnu, tenta de récupérer le Shodaime Raikage. Ils y parvinrent, mais ne purent le ramener en vie - Getsumen fut tué, alors inconscient, par un shinobi nommé Sumashâ.

    L'histoire se répète : domaine aburame

    Une attaque d'un Yokai dans le Domaine Aburame décima une partie du clan. Un kumojin et deux errants présents sur place, parvinrent à endiguer la menace et à en venir à bout, en le tuant avec une la dague d'annihilation des Aburame.

    L'histoire se répète : domaine shiratsuchi

    Un shinobi de l'Alliance maîtrisant un art shinobi inconnu s'apparentant à l'orage attaqua le Domaine Shiratsuchi pour tenter de capturer l'un des membres du clan.
    Celui-ci fut tué par un Shiratsuchi ayant libéré le pouvoir de la première pièce d'une arme mythique, retrouvée plus tôt dans l'année par les forces de Kumo. Sa libération généra une explosion titanesque qui ne laissa aucun survivant.
    À la mort de l'homme inconnu, le pouvoir de l'orage, le Ranton, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    À l'hiver 82, l'élection du Shodaime Raikage fit rage. Nommé presque unanimement, Inuzuka Getsumen prit le pouvoir et profita de son ascension pour tenter de mener un coup d'état contre le Daimyo, Koriki Tomio.
    Lui reprochant une cruauté sans nom qui punit, asservit et torture les innocents, une grande guerre civile éclata et le peuple Kumojin fut déchiré par l'affrontement des deux forces, alors que le Seigneur lui-même était présent.

    Culture & religion

    → Grande collecte 春・大採取 – printemps
    → Célébration d'Antan 夏・昨年のお祝い – été
    → Cérémonie des chandelles 秋・キャンドルの式 – automne
    → Jeux d'hiver 冬・冬季ゲーム – hiver

    Go to previous slideGo to first slide

Derniers sujets

[LIBRE - HOMURA] A travers leur lâcheté les Hommes se complaisent dans la violenceparFûma Hiruzen
Aujourd'hui à 20:12
Le prologue (ft. Eri)parNara Haruko
Aujourd'hui à 19:53
Vigie du midi (Pv Yasahiro)parFuwa Yasahiro
Aujourd'hui à 19:45
[Mission B] Le beau et le clochard - Les épaves de la vallée Brumeuse [FT. Yuki Mamoru]parYuki Mamoru
Aujourd'hui à 17:18
Killing time [rang B, Sato & Tae]parHeike Tae
Aujourd'hui à 16:09
Lumière au Cœur de la BrumeparTakahide
Aujourd'hui à 8:14
01. Questions généralesparKyojin
Hier à 23:16
Top-sitesparMaître du Jeu
Hier à 20:38
[Mission C] Blanc sur fond noir (feat. Katsuki)parSato Katsuki
Hier à 17:17
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Aller en bas Partagez

[Mission de rang C] Vigile improvisée

Kensho
[Mission de rang C] Vigile improvisée EmptyDim 26 Mar - 22:36

Expérience : 273
Messages : 82

[Mission de rang C] Vigile improvisée Empty
KenshoGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: [Mission de rang C] Vigile improvisée
C
Compétition de Go
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Décidant de quitter le confort de ton pays, tu es partie vagabonder sur les routes du Yuusei. Quelques jours après ton départ, tu mets les pieds au coeur d’un village à la frontière d’Hayashi. La nuit se fait noire et tu rejoins sans trop de difficulté un établissement afin de passer la nuit le ventre plein et au chaud. Tu remarques une missive d'accrocher sur un tableau de bois faisant office de babillard. Le village où tu te trouves présentement organise une compétition de Go dans quelques jours et est à la recherche de mercenaire afin d’assurer la sécurité de l’événement.

Étapes —

→ Rencontrer les organisateurs ;
→ Aider dans la préparation de l'événement ;
→ Assurer la sécurité  ;

Récompenses —

5 XP et 60 000 ryôs par participants.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

真髄神剣


Vigile improvisée

Mission de rang C

Voilà déjà plusieurs jours que j'avais quitté mon cocon familiale. Au fur et à mesure que je m'y éloignais et tandis que je m'approchais de ma frontière, ma vitesse s'atténuait, comme si je ne voulais pas quitter ce pays que je n'avais jamais jusque-là jamais quitté d'ailleurs. Il est vrai que j'étais toujours distrait par quelque chose, car plus je m'en éloignais et plus les paysages se différenciaient et plus cela attirait ma curiosité. Les journées étaient de plus en plus courtes, car j'avais l'impression de ne pas progresser, de tourner en rond et au final de ne rien faire. Cela commençait peu à peu à m'agacer, car je n'avais pas effectué tant de distances que cela, le monde est tellement grand et en plus de cela, je me suis arrêté aux paysages sans pénétrer dans une de ces villes ou villages. C'est dans ces lieux que j'y ferais des rencontres et c'est aussi là que je pourrais découvrir plus de choses et mettre à profit mon temps. L'allocation du temps, tel était mon challenge, car je le savais que plus le temps passe et plus la lassitude du voyage se faisait ressentir. Ainsi, ma cadence augmenterait au fur et à mesure que je voyage et je me retrouverais à visiter des lieux importants de manière expéditives alors que j'avais consacré temps, énergie, concentration et passion à observer des éléments futiles.

J'avais donc accéléré le pas, m'approchant grandement de la frontière avec le pays du vent. Le climat était devenu de plus en plus chaud et humide, puis commençait à s'aridifier, la forêt luxuriante devenue forêt tropicale se transformait peu à peu en forêt de palmier. Le sol perdait de son humidité et l'atmosphère s'allégeait, laissant place à un nouveau biome. C'est donc au confins du pays du vent que je tombai sur un village. C'était l'occasion rêvée pour moi d'y passer quelques temps avant de tenter l'aventure du grand désert de Kaze, histoire d'avoir quelques informations sur ce qui allait m'attendre. Sans nul doute, ce village a été créée par des voyageurs ou des commerçants qui souhaitaient disposer d'un point de relai au sein d'Hayashi avant d'affronter la dure aridité du désert ou pour les aguerris du désert, cela leur permettrait d'avoir un point de relai avant d'affronter la forêt et ses mystères. Je fis donc halte quelques temps dans un établissement au hasard.

Je pris soin de réserver une chambre auprès du réceptionniste pour ce soir et de lui poser quelques questions sur ce qui allait m'attendre. Il ne semblait pas avoir été de ceux qui voyagent beaucoup, il ne connaissait pas bien le pays du vent alors qu'il se trouvait à sa frontière. Il m'a cependant conseillé d'y attendre quelques jours, car il y aura un grand évènement régional quelques jours plus tard qui réunira des voyageurs et joueurs de toute la région et particulièrement de Kaze no Kuni. Une compétition de jeux de go était organisé et cette fois, le village allait en être l'hôte, on a l'habitude d'y retrouver notamment de nombreux joueurs du pays du vent, connu pour être particulièrement bons. Enfin, il m'affirma que trouver des places allait être compliqué puisque tout était déjà complet, mais il y avait une solution, il me montra alors une missive qui se trouvait sur un tableau. Visiblement, ils cherchaient des gardes pour cet évènement, ce serait l'occasion rêvé d'y assister, au plus près des joueurs. L'autre grand avantage de cette évènement, c'est qu'il y aura parmi eux de grands esprits logiques et mathématique et de grands adeptes de la stratégie. L'occasion pour moi de rencontrer des esprits rationnels offrant un regard différent sur le monde.

Kensho
[Mission de rang C] Vigile improvisée EmptyMar 28 Mar - 0:25

Expérience : 273
Messages : 82

[Mission de rang C] Vigile improvisée Empty
KenshoGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: Re: [Mission de rang C] Vigile improvisée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

真髄神剣


Vigile improvisée

Mission de rang C

Je n'ai donc pas hésité longtemps avant de m'y inscrire. Je patientais donc jusqu'au jour venu, profitant de mon temps libre pour partir en reconnaissance le long de la frontière, tout en discutant avec des locaux afin d'avoir des informations sur cette compétition également. Je n'avais jamais joué au jeu de go et à vrai dire, je ne savais même pas comment on y joue. J'étais cependant impatient de rencontrer tout ce beau monde. Les jours passèrent et finalement le jour-j arriva. Il est vrai que déjà la veille, la ville était blindée de nouveaux visages, d'individus portant des tenues "exotiques", un autre mot pour désigner les métèques qui arpentaient le village. Nous avions également des tenues adaptées pour l'évènement et pour la mission, des badges ainsi qu'une radio. J'étais d'abord briefé sur le fonctionnement de l'évènement puis sur l'organisation, j'étais d'abord en charge d'escorter les joueurs, j'étais affecté à la surveillance générale de la compétition. Je n'étais donc pas en charge de la protection individuel des joueurs.

Les heures passèrent et la mission se déroulait correctement. Pas d'heurte, pas d'échauffourées, pas de tensions quelconques, il n'y avait là que des joueurs venus divertir des passionnés. Après tout, le public autant que les joueurs étaient relativement matures, ce qui ne laissait pas place à toute sorte de débordement, bien que l'on pouvait ressentir tout de même un environnement assez néfaste. On pouvait ressentir tout de même un mélange de corruption et d'avidité, mais aussi de triche, car on sentait que l'intérêt n'était pas uniquement sur le plateau de go, mais il était aussi financier. A partir du moment où de grands seigneurs riches étaient venus assister et étaient parfois plus impliquées et plus passionnées que les joueurs eux-mêmes, la compétition avait pris une toute autre dimension. Ce n'était plus qu'une question de jeu d'échec, mais de paris et de business. De toute, cela n'avait aucune importance pour moi, car ces compétitions sont truquées par essence, car elles ne se limitent pas au jeu, mais impliquent bien souvent d'énormes sommes de ryos. Ce n'est pas pour rien d'ailleurs si je ne trouve aucune passion dans ce genre d'activité qui aujourd'hui revêt plus une dimension pécuniaire et de profitabilité qu'un amusement.

La mission était d'assurer la sécurité et bien que la corruption gangrène la compétition, cela n'est en rien un trouble à la sécurité. Tandis que les tours passèrent, la tension devenait de plus en plus palpable et les différents joueurs, ainsi que leurs entourages venaient parfois à perdre patience. La fatigue et le stress couplées à l'intensité toujours plus croissante et aux enjeux qui étaient toujours plus grands au fur et à mesure que la compétition avait cours. Les combats étaient de plus en plus serrés et de plus en plus palpitants. Il est vrai que même en tant que vigile, j'étais pris par la hype des combats. J'arrivais de mieux en mieux à comprendre la stratégie et les règles du jeu au fur et à mesure que les combats se succédaient. On approchait de la finale et l'atmosphère devenait explosive, les nerfs se tendaient jusqu'à être contraint à intervenir.

Du côté des supporters, certains affirmaient que les combats étaient trichées et en étaient même venus au main. Je dus avec plusieurs autres gardes séparer les protagonistes et appeler au calme. Il fallait réagir promptement et dans la proportion, être juste pour ne pas irriter les agitateurs de sorte à ce que je ne passe pas pour l'injuste. Cela n'avait d'ailleurs aucune importante, car ils se sont tout de même agités contre nous. Nous dûmes avoir recours à nos techniques Shinobi en guise de dissuasion et pour leur rappeler la hiérarchie et le rapport de puissance qu'ils pouvaient y avoir entre nous. Il s'agissait d'un coup de pression simple qui avait le don de calmer les ardeurs, mais cela éveilla cependant quelques interrogations. J'avais en effet conçu un mur de chakra translucide entre les deux camps, tandis que certains se demandaient quelle était cette technique d'un genre nouveau, un parmi les seigneurs se demanda :

[Seigneur] "Qu'est-ce qu'un initié du Sennindo fait ici ?!"

[Shinken] "Je suis flatté de voir que vous connaissez cet art. Comment en avez-vous entendu parler ?"

[Seigneur] "Hahahaha ! Je comprends que vous soyez surpris. Cela fait tellement longtemps que j'ai souhaité en rencontrer un ! Je vous laisse ma carte, n'hésitez pas à passer me voir, j'ai une proposition pour vous !"


Kensho
[Mission de rang C] Vigile improvisée EmptyJeu 13 Avr - 13:21

Expérience : 273
Messages : 82

[Mission de rang C] Vigile improvisée Empty
KenshoGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: Re: [Mission de rang C] Vigile improvisée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

真髄神剣


Vigile improvisée

Mission de rang C

J'eus donc pris la carte que l'homme m'avait tendu, je la mis dans la poche de mon kimono. Je retournais alors à mon poste comme le suggéra d'ailleurs l'un des gardes, la compétition continua et à vrai dire, personne n'avait vraiment remarqué que des affrontement commençaient à avoir lieu dans le public si ce n'est les quelques protagonistes impliquées et d'autres spectateurs qui étaient proches et qui avaient vu notre action. La compétition continua son cours, la ferveur des spectateurs et l'intensité des combats l'étaient d'autant plus. La première demi-finale s'acheva, tandis que la seconde allait commencer. Les joueurs semblaient déterminés et à vrai dire, il y avait de quoi. Les deux favoris allaient s'affronter, l'affiche était tant attendu, mais malheureusement, coup du sort, ce n'est pas en finale, mais en demi-finale que les deux joueurs s'affrontent. Le combat s'annonce serré, personne n'est en mesure de déterminer à l'avance le gagnants. On sentait très nettement que les spectateurs étaient complètement hypés par ce combat, n'importe qui pouvaient le comprendre simplement à travers les cris de la foule. Moi-même qui ne connaissait pas le jeu, même en tant que garde, j'étais pris dans l'ambiance et avait hâte que le combat commerce.

Finalement après tant d'attente, le combat commença. Le vacarme avait laisser place à un silence de cathédrale, les spectateurs avaient les yeux rivés sur l'affrontement, essayant de comprendre les mouvements et la stratégie de chacun des joueurs. Dès lors qu'un des joueurs arrivaient à neutraliser des pions ennemis grâce à un mouvement intelligent, la foule criait. Ces bruits étaient d'autant plus grand lors d'un retournement de situation. A chaque fois qu'on pensait que le combat était plié, les protagonistes arrivaient à sortir un coup de passe-passe de leur chapeau pour se sortir d'une situation inconfortable et inattendue. Cela ne faisait qu'alimenter la frénésie des supporters au fur et à mesure des péripéties. L'affrontement tant attendu était à la hauteur des attentes et des espérances de la foule.

Mais après moultes retournements de situation, le combat semblait trouver une issue. La foule remerciait les deux protagonistes, une ovation était faite pour le gagnant, mais aussi pour le perdant qui s'était montré à la hauteur des attentes. Tandis que parmi les parieurs, certains n'arrivaient pas à accepter l'issue du duel, la tension augmentait chez certains, mais ils furent dissuader dès lors que nos regards se croisaient. Ils se savaient surveillés par les gardes, car nous savions très bien que ces personnes étaient parmi les plus à risque. Bien que certains parmi les gardes préféraient concentrer leur attention sur les autres spectateurs enjoués qui jusque-là n'avaient montré aucune forme d'hostilité.

Après une longue pause, vint ensuite la final qui, certes réunissait de très bon maître du jeu de Go, mais sur le papier, il y avait clairement une différence. L'un semblait manquer d'expérience dans les compétitions de haut niveau, l'autre faisait partie des favoris et avait réussi à défaire le second au cours d'un combat âpre. Le combat était très suivi, mais tout le monde savait à l'avance qui allait le remporter. Il est vrai que le jeune avait été impressionnant et montrer un vrai talent, mais on sentait tout de même que lors de ce match, la pression était telle, que cela en devenait un facteur différenciant et en effet, c'est bien ce qu'il s'était passé. Ce qui était attendu arriva et le favori triompha dans un combat qui n'était finalement qu'une formalité.

Place maintenant à la distribution des prix, tout s'était passé correctement. Très vite la foule se dispersait, l'évènement était maintenant terminé. J'étais affecté à l'escorte des personnalités vers la sortie du village et au rangement des lieux. Il est vrai que je n'avais que peu participé à l'organisation étant donné que je m'étais inscrit tardivement, j'étais donc principalement affecté au rangement.


[Mission de rang C] Vigile improvisée Empty


[Mission de rang C] Vigile improvisée Empty
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: [Mission de rang C] Vigile improvisée


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 22:42