SPIRIT OF SHINOBI

embrace your power




  1. ANNONCES

    22.04.24 patch Le Patch .02 est disponible !

    01.02.24 patch Le Patch .01 est disponible !

    20.12.23 nouveautés La news de fin d'année est sortie, affublée de nombreux changements et nouveautés, notamment dans les mises à jour de topics, de contextes, ainsi que d'un bottin des PnJs apparus en narrations afin de faciliter leur suivi !

    31.10.23 nouveautés La news d'octobre est sortie et le forum se dote, à l'occasion d'Halloween, d'un bestiaire de yokai dédié aux joueurs ainsi que d'une nouvelle bannière ! Kumo obient également un nouveau Ninjutsu Spécial, les reliques mystiques.

    24.10.23 changement Le forum passe officiellement à l'été 83. De nouvelles trames sont apparues pour chaque faction !

    18.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais ouverts à toutes les factions et nous mettons en place les rangs intermédiaire pour donner plus de visibilité sur l'avancée du personnage ! La faction de Kiri récupère également un bonus XP à la présentation.

    04.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais fermés pour la faction de Kumo qui a retrouvé sa pleine attractivité : ils demeurent toutefois ouverts à Kiri ! Nous retirons également les bonus XP associés, puisque l'activité atteinte nous convient.

    01.07.23 update Le forum dispose désormais d'un thème sombre ! Reportez-vous au petit curseur sur votre droite pour changer de l'un à l'autre.

    24.06.23 NEWS ! La news de juin est sortie ! Au programme ; des précisions et changements sur notre philosophie, la faction des Errants et les paliers de progression.

    23.06.23 changement Le forum passe officiellement l'an 83 (printemps). De nouveaux enjeux sont apparus sur les contextes de chaque faction !

    Été 83

    Cent huit ans avant notre ère, le chakra courut sur le monde comme une traînée de poudre. Venu de nulle part et de partout à la fois, il étreignit les hommes et anima leurs corps comme ceux des nouveau-nés dès leur premier souffle. Tel un raz-de-marée changeant le monde, son énergie leur offrit les prémices de ce qu’ils nommeraient « pouvoir », bien des années plus tard.

    Celui de dépasser les limites que la nature leur avait jusque-là imposées. De donner vie et corps à leurs ambitions les plus folles comme à leurs vices les plus abjects.

    Leurs chairs avaient été bénies de la grâce de l’alizée et de la force des typhons : leurs coups étaient plus précis, leurs organismes plus vigoureux. Un simple bond les menait jusqu’aux cimes des arbres majestueux du désormais Pays du Bois. Leurs pas les guidaient sans peine à travers les monts qui édifièrent bien plus tard les frontières de l’actuel Pays des Montagnes.

    Alors, ils embrassèrent cette nouveauté comme chaque bien de l’Humanité : avec le profond désir de la dompter jusqu’au moindre détail, de faire cette énergie sienne avant tant d’autres. Il leur fallut des décennies pour maîtriser ce que le plus simple shinobi peut accomplir aujourd’hui – mais ils y parvinrent, en demeurant dans la profonde ignorance de l’origine du chakra.

    Et ils comprirent. À quel point il pouvait receler la puissance de faire de l’imagination une réalité ; à quel point ils pouvaient dompter les leurs par la force et fonder les dynasties qui gouvernèrent le monde des années durant.

    Lire la suite


    XP

    Homura

    personnages


    Kiri

    personnages, +30 XP


    Kumo

    personnages, +15 XP


    Errants

    personnages


  2. Image decoration
    shogunat printemps 83
    Contexte d'Homura
    Régie par la noblesse, la richesse et par un grand sens de l'honneur et de la droiture, Homura se distingue ni plus ni moins des autres villages par son caractère guerrier à la limite du comportement militaire. Les shinobis qui sont formés pour devenir des shinobis d'Homura sont, dès leur plus jeune âge ou dès l'entrée dans la formation, forcés de respecter ce code d'honneur. Il est précisé que quiconque y dérogerait se verrait sanctionné de différentes façons... des travaux d'intérêt publique à l'emprisonnement et du bannissement des terres d'Homura à la pure et simple mise à mort.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour la cause Homura-jin.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de donner sa vie pour ses camarades, particulièrement s'ils sont plus jeunes ou s'ils sont moins expérimentés. De la même manière, il doit un incontestable respect à ces derniers.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour les civils.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de réussir une mission primordiale même si cela signifie abandonner ou laisser mourir ses camarades.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de dissimuler ses sentiments personnels ; pire que cela, il se doit de les ignorer et de les faire passer au second plan.

    ❈ Tout shinobi doit une indiscutable fidélité à sa faction. Toute information dissimulée, cachée volontairement ou toute trahison quelconque sera sévèrement sanctionnée.

    ❈ Tout shinobi doit se dévouer à son entraînement et au perfectionnement de son corps et de son esprit. Il doit respect aux siens et aux autres, tolérance aux différences, empathie aux plus faibles et rigueur dans ses efforts personnels (qui doivent être constants et variés).

    ❈ Tout shinobi doit un indiscutable respect à ses supérieurs hiérarchiques et doit obéir au doigt et à l'oeil à leurs ordres. Toute insubordination sera sévèrement sanctionnée.
    Image Personnage

    FUJIWARA SENCHI Portant sur ses épaules l'ensemble du clan Fujiwara, Senchi est un guerrier hors pair dont le jeune âge, la force d'esprit, la droiture, la témérité et les compétences l'ont rendu capable de se hisser au sommet. Un lien particulier mais inconnu le lie à Iwao, la Shogun, sans que personne ne sache trop quoi en penser. Certains le suspecteraient même d'être à l'origine de la mort de son père, bien que rien ne l'incrimine.

    Image Personnage

    HYÛGA EIMEI Figure représentante du clan Hyûga, devenu chef en l'an 68, Eimei incarne toute la fierté des siens. Droit, noble, charismatique tout en restant sobre, il semble en savoir plus qu'il ne le devrait. Il est à l'origine de l'ensemble des mouvements du clan Hyûga, car rares sont les membres de son clan osant défier ses ordres ou agir sans son aval. Il fait parti de la branche principale.

    Image Personnage

    NARA KUENAI Etant à la tête du clan Nara, Kuenai est extrêmement perspicace et dispose d'une intuition impressionnante. Très soucieuse des maux qui pèsent sur Homura, elle est parfaitement lucide vis-à-vis du comportement des siens comme de celui des autres clans et s'organise toujours dans l'ombre afin de limiter les dégâts. Certains la suspectent d'avoir assassiné Fujiwara Oda, et de nombreuses preuves mèneraient à penser qu'elle est coupable. Etrangement, elle rejette l'entière culpabilité sur Fujiwara Senchi.

    Enjeu n°1 :

    COOPÉRER AVEC KIRI ET KUMO

    65%

    Enjeu n°2 :

    CONNAÎTRE SES ENNEMIS

    10%

    Enjeu n°3 :

    VERS LES PROFONDEURS INCONNUES

    100%

    Derniers RP

    Retour au temple souterrain

    À l'été 83, un shinobi d'Homura se rend au sein du temple souterrain découvert lors de l'attaque d'Oto sur Homura, en périphérie du Shogunat. Ses découvertes mènent le lieu à son scellement complet par le clan Uzumaki, ainsi qu'à l'amnésie du genin.

    Le massacre du boucher

    À l'été 83, 90 civils sont assassinés dans la bourgade de Rindо̄ par un homme se faisant appeler « le Boucher ».
    Au terme d'un combat qui se révéla être une victoire pour l'escouade envoyée par Homura, il fut assassiné par Yamamoto Janome au moment où il s'apprêtait à leur révéler les plans de l'Alliance.
    À sa mort, le pouvoir des fils noirs, le Jiongu, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → La chasse 春・狩猟期 – printemps
    → Festival de la Lune Rouge 夏・赤月の祭り – été
    → Virée aux morts 秋・死者への旅行 – automne
    → Nouvel an guerrier 冬・戦士新年 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  3. Image decoration
    kirigakure printemps 83
    Contexte de Kiri
    S'il y a bien un lieu dans lequel la mort peut survenir à tout moment, c'est bien au sein du Village Caché de la Brume. Depuis des années, afin de lutter contre le retard qu'eut prit le pays par rapport aux autres factions, les autorités de l'Eau se décidèrent à mettre au point une philosophie qui leur permettrait de rattraper l'avancement des autres factions. C'est notamment au travers de l'assassinat que ces derniers trouvèrent leur réponse et ainsi furent éduquées les jeunes pousses destinées à devenir les futurs shinobis de Kiri. A un style sanglant et sanguinaire, loin de toute valeur humaine.

    ▒ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour la Brume et pour ses habitants.

    ▒ Chaque Shinobi doit capable d'abandonner, de laisser mourir voire de tuer ses camarades si cela leur permet la réussite d'une mission primordiale.

    ▒ Chaque Shinobi ne dispose d'aucun sentiment personnel : ils doivent agir sous les ordres de la hiérarchie.

    ▒ L'entraînement de chaque shinobi doit être rigoureux et il doit toujours être au service de l'identité de la Brume.

    ▒ Chaque Shinobi doit servitude et obéissance à la hiérarchie, tout manquement sera vu comme insubordination.

    ▒ Chaque Shinobi doit tuer tous les adversaires qui se dresseront sur le chemin de Kiri.

    ▒ La Brume est l'alliée de Kiri, nul ne doit la remettre en question.
    Image Personnage

    YUKI ZENRYŌ Yuki Zenryо̄, autrefois jeune membre du clan dont tous reconnaissaient le potentiel, devint chef de clan à la mort de Yuki Saburô en l'an 75. Très proche de la Mizukage, il lui assure son soutien inconditionnel et celui de son clan.

    Image Personnage

    KAGUYA TAOSU Cheffe du clan Kaguya, Taosu est connue comme étant une guerrière redoutable et particulièrement avide de sang et de trippes. Supportant avec fidélité l'identité de ce clan depuis des décennies, elle est, malgré son apparence, extrêmement hostile, sournoise et meurtrière, si bien qu'elle est redoutée dans son clan entier. Elle éprouve une très forte rancœur envers Oboroge, la Mizukage, car sa simple présence a fait diminuer de manière importante son quota d'assassinats par jour.

    Image Personnage

    SEIDŌ IMIFUMEI Personnalité émérite parmi les sabreurs, tout le monde au sein de Kiri connait Imifumei. Combattant redoutable maîtrisant Sо̄kо̄jikan, le Sabre du Temps, l'ensemble de Kiri le voit comme un shinobi imbattable. Il est vénéré de tous, car tous le connaissent comme un homme héroïque, portant de grandes valeurs d'espoir, de courage et de persévérance auprès des plus faibles.

    Enjeu n°1 :

    SE RENSEIGNER À L'INTERNATIONAL

    20%

    Enjeu n°2 :

    LE MYSTÈRE D'ARASHI

    0%

    Enjeu n°3 :

    LES ORIGINES DE LA BRUME SANGLANTE

    30%

    Derniers RP

    La lutte contre le yokai originel, groupe 1 et groupe 2

    Une escouade menée par Kaguya Bankichi permis à la Brume de repérer la trace de Shinchū et, au terme d'un affrontement difficile, de l'éliminer en le prenant par surprise. L'ensemble de l'escouade fut frappée par une marque maudite mystérieuse lors de son ultime râle.

    Enjeu : les origines de la Brume Sanglante & La Brume du Seigneur

    TBA

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → Soutien aux cultures 春・米農業のサポート – printemps
    → Grande marée 夏・大潮 – été
    → Parade de sang 秋・血液示威運動 – automne
    → Hymne à la Brume 冬・霧に賛美歌 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  4. Image decoration
    kumogakure printemps 83
    Contexte de Kumo
    Parmi les lieux les plus malsains et insidieux du Yuusei, Kumo s'y érige en maître. Faussement uni, le village est peuplé de shinobis qui ne souhaitent qu'agir pour leurs intérêts propres ou pour ceux des personnes pour lesquelles elles travaillent. Etrangement, cela est parfaitement assumé par tout le monde et ainsi sont éduqués les shinobis. En plus de cet état d'esprit, rédigé par le Daimyo en personne, Kumo dispose d'un Code de Renseignements que tout le monde doit consciencieusement respecter sous peine d'être sanctionné par le dernier. Evidemment, la crainte de ce dernier incite et invite tout le monde à les appliquer sans broncher.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour son Daimyo.

    ζ Chaque Shinobi ne peut discuter des ordres de la hiérarchie. Aussi, tout manquement aux ordres du Daimyo est passible d'une peine de mort.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable d'accomplir toute mission, même si cela lui impose des sacrifices insurmontables.

    ζ Chaque Shinobi doit s'entraîner en vue de récupérer toujours plus d'informations, et afin d'être toujours plus discret.

    ζ Toute information récoltée doit revenir au Daimyo sans aucune exception.

    ζ Toute personne surprise en train de comploter contre le Daimyo sera soumise à la peine de mort.
    Image Personnage

    SHIRATSUCHI BAKU'EN Baku'en est, en plus d'être le chef du clan Shiratsuchi, l'homme qui les a relevé de leur condition de "parfaits petits soldats obéissants". Désireux de liberté et de justice, il est animé par une grande hostilité qu'il parvient à maintenir discrète pour restaurer l'honneur de son clan, qu'il estime bafoué depuis des décennies. Secrètement, il rêve de pouvoir mener une rébellion contre Koriki Tomio, au risque que cela mène à l'extermination des siens.

    Image Personnage

    ABURAME YOKOSHIMA Fourbe, manipulatrice et très protectrice vis-à-vis des siens, Yokoshima est la cheffe du clan Aburame. Soupçonnée – sans preuves concrètes – par plusieurs personnalités d'avoir son nez fourré dans toutes les affaires, elle est autant admirée que crainte. En plus d'être une des rares personnes du clan Aburame à maîtriser les Rinkaichû, des rumeurs courent selon lesquelles elle serait à même d'agir efficacement, n'importe quand et dans tous les recoins du village.

    Image Personnage

    INUZUKA GETSUMEN — DÉCÉDÉ Fier et orgueilleux, à l'image des siens, Getsumen était le chef du clan Inuzuka. Reconnu pour sa ténacité au combat et pour sa témérité, il faisait partie des personnalités les plus attendues au poste de Shodaime Raikage. Il ne cachait pas sa profonde hostilité envers les dirigeants de son village, ce qui étrangement ne lui est jamais retombé dessus.

    Enjeu n°1 :

    COLLABORER AVEC HOMURA ET KIRI

    50%

    Enjeu n°2 :

    ESPIONNER LES PUISSANCES DU MONDE

    50%

    Enjeu n°3 :

    DESSEIN DE CONTRE-ATTAQUE

    0%

    Enjeu n°4 :

    SUITE DE L'AMULETTE

    20%

    Derniers RP

    L'histoire se répète : tour du raikage

    À l'été 83, l'Alliance, menée par un Yamanaka inconnu, tenta de récupérer le Shodaime Raikage. Ils y parvinrent, mais ne purent le ramener en vie - Getsumen fut tué, alors inconscient, par un shinobi nommé Sumashâ.

    L'histoire se répète : domaine aburame

    Une attaque d'un Yokai dans le Domaine Aburame décima une partie du clan. Un kumojin et deux errants présents sur place, parvinrent à endiguer la menace et à en venir à bout, en le tuant avec une la dague d'annihilation des Aburame.

    L'histoire se répète : domaine shiratsuchi

    Un shinobi de l'Alliance maîtrisant un art shinobi inconnu s'apparentant à l'orage attaqua le Domaine Shiratsuchi pour tenter de capturer l'un des membres du clan.
    Celui-ci fut tué par un Shiratsuchi ayant libéré le pouvoir de la première pièce d'une arme mythique, retrouvée plus tôt dans l'année par les forces de Kumo. Sa libération généra une explosion titanesque qui ne laissa aucun survivant.
    À la mort de l'homme inconnu, le pouvoir de l'orage, le Ranton, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    À l'hiver 82, l'élection du Shodaime Raikage fit rage. Nommé presque unanimement, Inuzuka Getsumen prit le pouvoir et profita de son ascension pour tenter de mener un coup d'état contre le Daimyo, Koriki Tomio.
    Lui reprochant une cruauté sans nom qui punit, asservit et torture les innocents, une grande guerre civile éclata et le peuple Kumojin fut déchiré par l'affrontement des deux forces, alors que le Seigneur lui-même était présent.

    Culture & religion

    → Grande collecte 春・大採取 – printemps
    → Célébration d'Antan 夏・昨年のお祝い – été
    → Cérémonie des chandelles 秋・キャンドルの式 – automne
    → Jeux d'hiver 冬・冬季ゲーム – hiver

    Go to previous slideGo to first slide

Derniers sujets

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas Partagez

Avez-vous vu ronron ? (Mission rang D feat UZUMAKI HINO)

Yuki Mamoru
Avez-vous vu ronron ? (Mission rang D feat UZUMAKI HINO) EmptySam 1 Avr - 2:40

Expérience : 766
Messages : 209

Avez-vous vu ronron ? (Mission rang D feat UZUMAKI HINO) Empty
Yuki MamoruChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Avez-vous vu ronron ? (Mission rang D feat UZUMAKI HINO)

kendo-practice-blue-erzebet-s.jpg


Avez-vous vu ronron ?
Feat Yuki Misaki


 Cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas eu a faire une mission d'utilité publique, se disait le jeune Yuki alors en route vers le centre du village pour rencontrer le "client" d'où provenait la mission ainsi que son "partenaire" du jour qui, on l'avait prévenue; n'était pas originaire du village de la pluie. Le genre de mission comme celle de retrouver un chat perdu était dite "pro bono" par les chunins et les jonins du village : un terme servant à parler d'activité où un ninja donnait bénévolement de son temps et ses compétences pour des tâches loin d'être ingrates mais qui se révélait bien souvent ennuyeuse comme aider à retrouver des animaux perdus, surveiller des enfants ou même prêter mains fortes dans divers zone en travaux dans Kiri ; le genre de mission qu'on ne donnait qu'a ceux qui n'étaient plus des apprentis mais pas des ninjas confirmé pour autant.

 Le genre qu'on aimait bien utiliser pour gagner les faveurs du public a coups de grand sourire et autre petit geste gentil bien pratique pour se faire oublier sans trop d'effort ... Le genre qu'il avait dû faire un peu trop souvent durant les deux dernières années à utiliser sa bouille d'enfant pour faire passer le fait qu'il y avait des disparitions en pagaille durant la période de la brume sanglante. Enfin bon, au moins il n'était pas tout seul à faire cela et puis qui sais, peut être que rencontrer quelqu'un provenant de dehors du village : pourrait être une source de connaissance et de savoir amusant en provenance d'au delà de Kiri ? C'était bien la seule raison qui faisait qu'il se dirigeait vers le point de rendez-vous avec le sourire.

 Cependant le sourire : il était le seul à l'avoir lorsqu'il découvrit le client à coté d'un marchand de brochette de boeuf qui, peinait à vendre ses victuailles avec l'énergumène non loin qui demandait à qui passait; s'il avait vu son adorable ronron qui avait disparu il y'a moins d'une semaine de ça. Pour sûr, se disait le môme de glace : cet homme était des plus bruyant. Faisant mine d'être un passant qui passait par là sans objectif particulier : il héla le client qui avait les traits d'un vieil homme chauve de petite taille, à la peau tanné par le soleil et avec la barbe la moins bien tenu qui lui avait été donné de voir; afin d'obtenir un semblant d'estampe sur ledit animal afin d'en connaitre les couleurs et les caractéristiques qui lui était propre.

Une fois en mains : le genin déplia le dessin et ouvrit deux grands yeux rosés sur l'animal perdu.

Avez-vous vu ronron ? (Mission rang D feat UZUMAKI HINO) Takahashi%20Hiroaki%20Chat%201926%20236%20x%20336

"Je vois ... Je sens que la journée va être longue et compliqué..."

 Se disait le jeune homme sans repérer son possible compagnon de mission alors qu'il soupirait intérieurement à l'idée que ce chat était d'un commun si on exceptait son collier en tissus ... Il aurait dû demander une estampe de celui-ci avant d'accepter la mission car autant il était facile à repérer avec sa grande écharpe frappé de la marque des Yukis : autant il n'avait eu aucune infos sur son coéquipier... Avec la chance qu'il avait en cet instant : cela pourrait même être un chien ...




:copyright: Code Anéa - N-U


D
Avez-vous vu ronron?
Ronron a disparu. Le village ayant initialement refusé de prendre la tâche de traquer le pauvre félin c’est vu dans une situation délicate lorsque la propriétaire de celui-ci a décidé de prendre les choses en mains, dénonçant l’inaction de la brume en situation de crise. Afin de faire taire la populace, le village accepta finalement de prendre la tâche à contre-cœur.

Étapes —

→ Rencontrer la propriétaire de Ronron ;
→ Lui demander de calmer la foule le jeu avec la populace ;
→ (facultatif) Retrouver Ronron.

Récompenses —

3 XP et 30 000 ryôs par participants.

Seijuu Shirahime
Avez-vous vu ronron ? (Mission rang D feat UZUMAKI HINO) EmptyDim 2 Avr - 18:51

Expérience : 187
Messages : 30

Avez-vous vu ronron ? (Mission rang D feat UZUMAKI HINO) Empty
Seijuu ShirahimeErrant 流離 de rang C

Message Sujet: Re: Avez-vous vu ronron ? (Mission rang D feat UZUMAKI HINO)


Histoire de chat

Feat. Yuki Mamoru

Toute ninja qu’elle était, Hino, en ces terres, était avant tout une étrangère. Une jeune femme qui venait d’ailleurs, que l’on regardait avec insistance dans les rues ; parfois, que l’on fuyait. Sa crinière rousse et ses pupilles d’or ne passaient en effet pas inaperçues.

Afin de se faire un nom, une réputation, Hino devait accepter des missions et quêtes inférieures à sa personne. Telle fut celle qu’elle avait acceptée de mener à bien en ce jour : une basse besogne qui consistait à calmer le propriétaire d’un chat, voir peut-être, à le retrouver.
Un chat.
Les gens pouvaient s’enticher des bêtes les plus basiques et sottes, trouvant du réconfort qui les extrayait de leur pitoyable vie d’êtres faibles et sans pouvoirs.

Un pas après l’autre, l’air nonchalant, Hino s’approcha de ce jeune homme qui collait à la description que l’on avait fait de celui qui chapeauterait cette mission. Un jeune Kirijin, un Yuki, cousin ou cousine – elle supposait – de Misaki.

Ses pupilles solaires se posèrent sur ce cette chevelure blonde qui dévoila un visage juvénile. Blasé, Hino n’en montra pour autant aucun signe. Surplombant cette épaule, partiellement couverte par une écharpe aux couleurs de l’eau, Hino découvrit entre les mains de ce Yuki l’estampe d’un chat on ne peut plus commun.
L’objet de la mission n’imposait pas la recherche de ce chat, mais cela lui serait favorable, tout du moins l’espérait-elle.

- C'est ce chat ?

Sa voix calme et posée résonna.

- Je suis Hino, Uzumaki Hino. Vous êtes bien le Yuki qui se charge de cette mission ?

Son attention fut ensuite attirée par un vieil homme au teint tanné, dont l’agitation et le mécontentement attirait nombre de regards.

- Est-ce le chat de cet homme ? répéta-t-elle.

Ses complaintes semblaient en effet se concentrer sur l’inaction du village à retrouver son bien aimé chat.

artemis | www

Yuki Mamoru
Avez-vous vu ronron ? (Mission rang D feat UZUMAKI HINO) EmptyMer 5 Avr - 22:35

Expérience : 766
Messages : 209

Avez-vous vu ronron ? (Mission rang D feat UZUMAKI HINO) Empty
Yuki MamoruChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: Avez-vous vu ronron ? (Mission rang D feat UZUMAKI HINO)

kendo-practice-blue-erzebet-s.jpg


Avez-vous vu ronron ?
Feat Yuki Misaki


 Chance pour le Yuki : son partenaire ou plutôt, sa partenaire; n'avait rien d'un chien et tant mieux ! Plus que de retrouver l'animal de compagnie de celui qui faisait tout ce bruit : la mission des deux shinobis étaient de faire retourner le lieu au calme en venant en aide à ce dément qui recommençait à hurler à qui voulait l'entendre que la dirigeante du village n'était pas à l'écoute de son peuple ... Quoi de plus normal pour les agents responsable de la brume sanglante, vint-il beugler alors qu'il se faisait lentement mais surement entourer par des gens curieux de connaitre ce que cet homme avait sur le coeur.

  Pour l'heure, profitons du fait que les gens ne ne prenaient pas trop au sérieux pour l'approcher, se disait Mamoru avant de se retourner pour rencontrer sa coéquipière qui semblait un tantinet plus âgé et des plus charmantes avec sa chevelure rousse : une étrangère au village, une mercenaire qui ne pouvait pas encore faire plus mais aussi une fenêtre sur le reste du monde. Autant forger de bon lien avec elle, vint alors sourire le môme des neiges.

"Bien le bonjour à vous et oui, il doit bien s'agir de son chat : je doute qu'il fasse autant de bruit pour l'animal de son voisin ... Enfin, allons à sa rencontre, voulez vous ? Aussi, je m'appelle Mamoru, Yuki Mamoru et je suis ravi de faire votre connaissance."

 Dit-il en l'invitant à le suivre alors que la voix du "client" se faisait de plus en plus forte pour tenter d'attirer l'attention.

Avez-vous vu ronron ? (Mission rang D feat UZUMAKI HINO) 69407-487097842

"Vous savez, je ne suis qu'un humble travailleur qui a fait plein de petit boulot pour gagner mon pain quotidien : je me suis brisé le dos à porter du bois, j'ai détruit mes bras a pécher dans le grand océan, j'ai brulé ma peau à marcher dans les riziére de notre beau pays et j'ai toujours payé la protection du village de Kiri ... J'ai courbé l'échine toute ma chienne de vie comme un bon serviteur mais maintenant que j'ai besoin d'aide, qui est là pour m'aider  ? PERSONNE BIEN SÛR ! Mon chat, mon adorable Ronron ... Est la seule lueur dans ma vie ! Je n'ai pas de femme, pas d'enfant et mes parents sont mort de maladie mais je n'ai jamais rechigné à la tâche pour ce village ... Et comment il me remercie ? Hein ? VOUS M'ENTENDEZ ??? EN NE FAISANT RIEN POUR MON RONRON ! Alors je vous le dis, citoyen de Kiri : Réveillez vous !"

 A deux pas de lui, le genin cacha son visage désabusé contre la paume de sa main en soupirant.

"Par les ancêtres ... C'est ... D'une tristesse."

 Dit-il bien plus ennuyé que réellement triste pour la situation de cet homme pour lequel il fit un signe de la main au niveau de son torse pour attirer son attention en venant d'un coté lui montrer le dessin du chat qu'il distribuait à tout le monde et de l'autre : il indiquait le bandeau frontale intégré a sa tenue au niveau du torse pour lui faire comprendre que lui ainsi que la demoiselle à la chevelure de feu à ses cotés; étaient là pour lui. Faisant comprendre à ce dernier de les suivre un peu plus loin : il demandât a Hino dans un murmure.

"Juste par curiosité : connaitriez vous la méthode pour retrouver un chat disparu ?"

 Demandât alors le genin qui pour le coups, avait déjà sa petite idée en tête et pour cause : les chats, surtout les plus rares; étaient prisé par les anciennes du clan des glaces et il arrivait parfois que l'un d'eux s'échappe de l'enceinte du domaine des Yukis pour faire sa vie dans son coin mais ... Jamais bien loin.



:copyright: Code Anéa - N-U

Seijuu Shirahime
Avez-vous vu ronron ? (Mission rang D feat UZUMAKI HINO) EmptyMar 11 Avr - 17:40

Expérience : 187
Messages : 30

Avez-vous vu ronron ? (Mission rang D feat UZUMAKI HINO) Empty
Seijuu ShirahimeErrant 流離 de rang C

Message Sujet: Re: Avez-vous vu ronron ? (Mission rang D feat UZUMAKI HINO)

Hino ne comprenait pas que l’on puisse faire du bruit une telle chose, qu’ils soit à soi ou au voisin. Comment pouvait-on s’enticher d’un être aussi… limité ?

Celui qui se présenta sous le nom de Yuki Mamoru l’invita à aller à la rencontre de cet homme aux traits carrés et aux sourcils proéminents. Il ressemblait à s’en méprendre aux représentations que l’on pouvait voir de certains des premiers hommes. A croire que certains d’entre eux n’avait pas évolués depuis.

Hino se contenta de le suivre, puis écouta les élucubrations de cet homme qui n’avait même pas pris la peine de se présenter, mais qui se répandait et plaintes et complaintes. Tout un chacun devait contribuer à sa manière aux rouages de ce monde. Quoi de bien étonnant à ce qu’un être limité comme lui fasse un travail tout aussi limité ? Le fait qu’il n’eut ni femme ni enfant sonna comme une bénédiction aux oreilles de la jeune femme : ainsi sa lignée dégénérée ne pourrait  se répandre.
Le visage de Mamoru trahit son exaspération. Ses mots tranchants telle la lame de son sabre, pouvait pourtant être trompeur.

Il indiqua à cet homme que, contrairement à ses dires, le village avait bel et bien pris en compte ses demandes, puis dans un murmure, demanda à Hino s’il existait une méthode pour retrouver un chat disparu, ce à quoi elle répondit en arquant un sourcil, puis en pouffant.

- De la même manière que l’on cherche un Yokai ou un homme : on commence par là où il a été vu la dernière fois, ou par là où il a l’habitude de traîner, puis on remonte la piste.

Hino se dirigea de l’homme qui, voyant la rouquine s’approcher de lui, eut l’air méfiant.

- Je suis Hino Uzumaki et le Kirjine que vous voyez là est Mamoru Yuki. Deux ninjas des clans les plus prestigieux ont été dépêchés pour retrouver votre compagnon.

Parlant avec prudence afin que ses paroles ne soient audibles que de l’homme, elle continua.

- Aussi, comprenez que votre village a pris les mesures nécessaires. Dit-elle avec le plus grand des sérieux.

Les sourcils froncés, l’homme douta de sa parole. Pour autant, l’argument d’autorité qu’elle venait de faire usage fit mouche.

- Où est-ce que vous avez vu votre chat pour la dernière fois ?

- Il n’est pas rentré à la maison comme il fait d’habitude le soir… Donc je ne sais pas ! Et c’est votre travail de…

- Pouvez-vous nous dire par où il traîne d’habitude ? Lui demanda-t-elle, en coupant net l’homme dans son élan.

Ce dernier se renfrogna puis, après quelques secondes, les invita à le suivre.

Hino suivit ses pas. Ce dos carré qui occupa son paysage les conduisit jusqu’à un parc entouré par des bâtisses cosy, elles mêmes séparées de la rue par des murets.
Le parc se composa de trois arbres qui délimitaient un cercle, où poussait en son sein plusieurs bosquets, soigneusement taillés. Tout  autour, un chemin dessina un second cercle, plus gros, duquel partait multitudes d’autres chemins qui serpentaient vers l’extérieur. Le sol, recouvert de gravillons, était lui aussi soigneusement entretenu.  Des enfants jouaient là, à quelques mètres d’eux, dessinant sur un mur, tandis qu’un autre groupe de trois filles jouaient quant à elles avec des petites billes en bois.

Hino leva les yeux au ciel. La légère brise qui venait de lui caresser la joue lui fit comprendre que la pluie ne tarderait pas à tomber. Les épais et sombres nuages qui venaient de l’ouest confirmèrent son sentiment. S’il se mettait à pleuvoir, l’animal – s’il était encore en vie et libre – se cacherait et serait d’autant plus difficile à trouver. Aussi devaient-ils faire vite.

- Merci pour ces indications. Vous devriez retourner chez vous, la pluie guette. Nous allons rester là et rechercher votre chat. Dit-elle d’un ton posé.

Elle se rapprocha de Mamoru, puis se saisit de l’estampe qu’il avait du chat, avant de se diriger vers les trois petites filles en quêtes d’informations.

artemis | www

Yuki Mamoru
Avez-vous vu ronron ? (Mission rang D feat UZUMAKI HINO) EmptyJeu 27 Avr - 12:07

Expérience : 766
Messages : 209

Avez-vous vu ronron ? (Mission rang D feat UZUMAKI HINO) Empty
Yuki MamoruChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: Avez-vous vu ronron ? (Mission rang D feat UZUMAKI HINO)

kendo-practice-blue-erzebet-s.jpg


Avez-vous vu ronron ?
Feat Yuki Misaki


 Chance pour lui, sa partenaire du jour semblait savoir s'y prendre avec les animaux disparu ainsi que les gens comme les ... Yokais ? Peut être aurait-il des questions à lui poser plus tard mais oui elle était dans le juste : trouver ses habitudes de vie et là où il a été aperçu pour la derniere fois ! Auquel on peut rajouter le fait que les chats ont beau aimer se promener : ils ont besoin d'un point fixe vers lequel revenir et généralement un chat "disparu" n'est jamais bien loin de sa "maison" ... Cependant, si c'est bien le cas et qu'il n'est pas à portée de voix (ou de miaulement dans le cas présent) : on peut alors penser qu'il est dans une situation qui l'empêche de se déplacer et alors; il faut faire vite !  Sentiment renforcé lorsque la dénommé Uzumaki Hino remarqua la possibilité qu'il pleuve sous peu aprés que les deux shinobis ai enfin atteint le lieu de vie de l'homme qui était bien entouré malgré son caractére.

  Surement un voisin un peu difficile ? Ou juste était-il du genre à râler auprès de l'administration pour un oui ou un non ? Enfin, il aimait sincèrement son chat; se disait le Yuki qui vint alors tourner les yeux vers sa comparse du jour pour lui donner l'estampe qu'elle semblait viser avant de lui faire un signe de la tête pour lui indiquer qu'il allait voir les enfants jouant du coté du mur avec des craies tandis qu'elle : allait à la rencontre de trois jeune filles en train de jouer dans leurs coins. S'approchant des petits trublions en devenir (ou artiste, au choix) : le môme des glaces s'approcha avec un immense sourire.

"Bonjour ! Dites moi les enfants, vous vous amusez bien avec le mur ?"

 Composé de quatre garçonnet : le petit groupe de moins d'une dizaine d'année se retournèrent à l'unisson dans la direction de celui qui les avait approché et certain purent même reconnaitre la livré des Yuki sur son écharpe. Rapidement, l'un des quatre dont la tête avait été rasé; prit la parole pour les siens.

"Oui Monsieur ! On imagine des histoires de Yokai et on les met sur le mur pour ne pas oublier, vous voulez jouer avec nous ?"

 Une expression tendre marqua les traits du Genin à l'idée que cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas fait cela mais ce n'était pas trés apprécié sur les murs du domaine et qu'un bon morceau de bambou attendaient les fesses de ceux qui étaient prit à "dégrader" le domaine familiale.

"Une prochaine fois héhé Je suis là en mission pour quelqu'un qui a perdu son chat. Cela vous dis quelque chose ?"

"Le chat du vieux Tanaka ? Oui ! Il a pas arrêté de hurler pour retrouver son chat ces deux derniers jours : un animal gentil qui aimait les caresses et le seul à faire sourire le vieux Tanaka. Ma mère m'a dit qu'il aimait son chat plus que tout et qu'il serait bien triste s'il ne le retrouvait pas... Si vous voulez savoir si on l'a vu : vous risquer de ne pas apprécier car cela fait depuis que le vieux Tanaka l'a plus qu'on ne le voit plus trainer dans le parc ou sur les murs. "

"Hum ... Embêtant. Merci en tout cas les enfants : si jamais vous vous souvenez de quelque chose; venez me voir, d'accord ?"

 Finit-il en soufflant doucement devant lui pour faire apparaitre des flocons de neige en venant imprégner l'humidité ambiante de son chakra froid pour offrir quelque étoiles de neiges aux enfants qui vinrent tenter de les attraper alors que le Shinobi était déjà partit en se demandant si Hino avait plus de succès que lui avant de remarquer un homme d'entretien venir faire en sorte que le parterre de gravillon soit aussi soigné ... Peut être savait-il quelque chose, vint alors penser le ninja qui signala sa présence d'un mouvement de la main avant de le saluer.


"Bien le bonjour avant qu'il ne pleuve ! Pardonnez moi si je vous dérange dans votre travail mais dites moi, auriez vous vu un chat blanc avec des motifs brun sur le sommet du crâne ? C'est le chat de Monsieur Tanaka et j'ai été missionné pour le retrouver."

 Observant son interlocuteur d'un oeil un peu blasé, l'homme d'entretien fixa son regard sur l'emblème du clan Yuki qu'il portait et soupira doucement en se grattant l'arrière de la tête.

"Maintenant les ninjas cherchent les chats perdus ... On aura tous vu. Enfin bref, j'ai pas vu le bestiaux de l'autre Tanaka dernièrement mais je sais pas si vous avez vu mais des chats : il y'en a plein qui se prélasse au soleil sur les toits en ce moment et ... Ah ? Ils se barrent tous... On dirait que la pluie ne va pas tarder. Désolé mais j'ai pas plus d'infos que ça mais zieutez quand même au niveau des toits : les chats adorent les tuiles chaudes et s'y prélasse la plupart du temps. Sur ce, je vous laisse Sir Yuki."

 Remerciant son interlocuteur pour ses informations : le ninja aux pupilles rosé tenta de capter l'attention de sa partenaire afin de lui faire signe qu'il allait sur les toits pour voir s'il y trouver ledit chat avant de bondir vers ceux-ci tout en sentant la chaleur et la lumiére diminuer sous l'approche de nuage gris au dessus du village de la pluie.


:copyright: Code Anéa - N-U

Arakan
Avez-vous vu ronron ? (Mission rang D feat UZUMAKI HINO) EmptyMar 1 Aoû - 18:43

Expérience : 368
Messages : 48

Avez-vous vu ronron ? (Mission rang D feat UZUMAKI HINO) Empty
ArakanGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: Re: Avez-vous vu ronron ? (Mission rang D feat UZUMAKI HINO)
Avez-vous vu Ronron ?
Un coup latéral, puis un coup horizontal. Répétez l’enchaînement dix fois, puis passez à des coups dans une diagonale, puis dans l’autre. Voilà un échauffement basique qui assurait à tout bon épéiste de bien manier sa lame, et de ne jamais oublier la forme qu’une attaque devait prendre. L’avantage des jours de repos résidait dans le fait de pouvoir les consacrer à l’entraînement, mais même pour un drogué de la lame tel qu’Arakan, le repos passait avant tout, et il se contentait de pratiquer des coups basiques, pour ne pas rouiller, sans forcer de trop sur ses muscles.

Mais le repos n’était jamais bien long, et après quatre petites heures d’entraînement matinal, un émissaire de la Brume l’interrompit, recevant un regard noir en échange.

« Il y a un problème avec un ninja errant qui est parti sur une mission capitale, nous allons devoir le relever de sa fonction, et il faudrait que vous aidiez la personne avec qui le ninja en question était en vadrouille ! »[/center]


Pas un mot de plus, juste une indication sommaire de l’endroit où ils pouvaient se trouver. Ainsi, sans prendre la peine d’essuyer sa sueur, le maître de la lumière attrapa ses deux armes et les rengaina, puis utilisa la voie la plus naturelle pour rejoindre Yuki Mamoru, qu’il commençait à connaître car cela serait leur troisième rencontre, et dans un cadre plus tranquille pour une fois. L’autre personne – celle à remplacer – était la dénommée Hino, dont il connaissait au moins le visage. Il ne tarda pas à les trouver, tous deux en compagnie d’un autre homme, inconnu au bataillon, et se permit quelques mots :

[center]« Uzumaki Hino, je dois vous remplacer sur cette mission, les autorités ont quelques questions à vous poser. »

Après quelques mots – ou non – la femme quitta les lieux, et Arakan put se permettre une apostrophe :

« Désolé pour ce remplacement soudain, j’ai moi-même été surpris… Et on ne m’a rien dit sur la mission. S’agit-il d’un homicide ? D’un vol ? Je suis paré à toutes éventualités ! »

Le rang même de la mission lui était inconnu, c’était dire à quel point tout avait été fait précipitamment.

Spoiler:



Crédit: Neko-chan in Never Utopia



Yuki Mamoru
Avez-vous vu ronron ? (Mission rang D feat UZUMAKI HINO) EmptyVen 25 Aoû - 1:43

Expérience : 766
Messages : 209

Avez-vous vu ronron ? (Mission rang D feat UZUMAKI HINO) Empty
Yuki MamoruChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: Avez-vous vu ronron ? (Mission rang D feat UZUMAKI HINO)

kendo-practice-blue-erzebet-s.jpg


Avez-vous vu ronron ?
Feat Yuki Misaki


 L'orage approchait et il promettait d'être des plus dérangeant, se disait Mamoru en se dirigeant au point de rendez-vous donné à l'Uzumaki qu'on lui avait adjoint avec un début de piste pour la recherche d'un matou qui avait causé grand bruit et avait amené beaucoup trop de moyen à son gout ... Enfin bon, les ninjas de Kiri étaient les gardiens de la quiétude des habitants du village alors ils pouvaient un peu donner de leurs personnes pour le bien être de ces derniers, se disait-il en repérant Hino non loin avant de la rejoindre d'un pas rapide afin de lui partager le peu qu'il avait eu avec elle : la rejoignant pour discuter avec elle pendant quelque minute avant de rejoindre le "client" de la mission. C'est justement sur la route menant à ce dernier qu'ils tombèrent nez à nez avec un autre Kirijin qui releva l'errante de la mission afin de la remplacer non sans avoir été parfaitement informé de la situation.

 Cela risquait de devenir compliqué, se disait le môme des glaces souriant qui, ayant reconnu Arakan et l'ayant côtoyé a de nombreuse reprise : se demandait s'il était le plus à même de participer à ce genre de mission ? Cependant il fallait avouer que son calme serait un atout de taille pour les recherche ... A condition qu'il ne prenne pas mal la mission qu'on lui avait assigné et dont il connaissait pas encore le but. Saluant d'un mouvement de tête le départ d'Hino, le Yuki reprit alors pour son camarade.

"J'ai la sinistre impression qu'on ne vous à pas clairement prévenu du but de notre présence ici, Arakan ... Et je prie pour que vous ne me riez pas au nez quand je vous aurait donné le contenue de celle-ci qui consiste tout simplement à ..."

Avez-vous vu ronron ? (Mission rang D feat UZUMAKI HINO) 69407-487097842

"Retrouver mon Ronron ! Mon chat ! C'est pourtant pas compliqué, non ? Pourquoi elle s'en va la petite dame ? Vous avez besoin d'être à trois pour trouver mon chat à présent ?"

 S'emportât l'homme qui devait retrouver Mamoru et Hino : un butor bruyant portant bon nombre d'estampe avec lui sur lesquels on pouvait voir le dessin suivant.

Avez-vous vu ronron ? (Mission rang D feat UZUMAKI HINO) Takahashi%20Hiroaki%20Chat%201926%20236%20x%20336

 Sentant ce dernier bouillir et faisant fi que celui-ci venait de l'interrompre, le môme des glace rassembla ses forces pour rester courtois avec ce dernier.
 
"Car justement, nos chefs prêtent une grande attention à votre cas en envoyant un autre digne fils des trois grands clan du village pour résoudre votre problème et ramener votre animal en bonne santé. Soyons bref car l'orage approche et on va en profiter. J'ai cru comprendre que votre chat, comme les autres; appréciaient les toits couvert de tuiles se réchauffant sous le soleil hors si la pluie approche : il va logiquement se réfugier vers un endroit qui lui est familier ? Donc à proximité de votre domicile, tout simplement. Pourriez vous nous mener à ce dernier, je vous prie ?"

Grommelant un instant dans la barbe qu'il n'avait pas au menton : l'homme des champs tourna les talons en faisant un grand signe de la main pour qu'on le suive.

Avez-vous vu ronron ? (Mission rang D feat UZUMAKI HINO) 69407-487097842

"C'est de ce coté ... Ma maison n'est pas loin et j'espère que vos "seigneuries" sauront apprécier la rusticité de quelqu'un qui doit travailler la terre pour vivre et dont la seul joie à disparu ! C'est à dix minute de là."

Grondât le client en passant en premier : laissant les deux genins le suivre sans sembler prêter la moindre attention à leurs mots; préférant garder un oeil sur les environs pour retrouver son chat tandis que le Yuki souffla au sabreur à coté de lui.

"Notre "client" est monsieur Tanaka qui a réussi, a force de se plaindre et à faire du bruit : à obtenir de nos responsables qu'on lui envoie des shinobi pour l'aider à retrouver le chat qu'il a perdu. Un animal si aimé que sa peine ou bien ses cris, ont réussit à atteindre les hautes instances du village donc : nous voila. "

 Soufflât-il avec une certain exaspération à l'idée qu'on avait quand même déplacé trois shinobis pour ça ... Et aucun avec des capacités de pistages : est ce qu'au moins Mr Tanaka avait pensé a regarder autour de chez lui ? Si son Ronron était pas loin de la maison, ils allaient le découvrir sous peu.


:copyright: Code Anéa - N-U

Arakan
Avez-vous vu ronron ? (Mission rang D feat UZUMAKI HINO) EmptyDim 29 Oct - 22:13

Expérience : 368
Messages : 48

Avez-vous vu ronron ? (Mission rang D feat UZUMAKI HINO) Empty
ArakanGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: Re: Avez-vous vu ronron ? (Mission rang D feat UZUMAKI HINO)
Avez-vous vu Ronron ?

Le remplacement au pied levé d’Arakan semblait en surprendre plus d’un – lui le premier – mais les professionnels s’avaient s’adapter à toutes les situations. En tant que tel, Mamoru prit la nouvelle de la meilleure des manières, mais son air grave plaça aussitôt le Sabreur sur la défensive. Il était de coutume pour les missions plutôt secrètes de ne pas divulguer d’informations trop rapidement, ni trop facilement, mais les premiers mots du Yuki furent des plus inquiétants. Lorsqu’une voix s’éleva dans son dos, le brun sursauta, près à dégainer à tout instant. L’être hirsute ayant parlé avait tout de la parfaite brute de comptoir, mais ses mots n’avaient, eux, rien d’une invective ou d’une menace de mort.

« Ronron… ? Un chat ? »

Dans cette situation, rester sérieux et ne pas s’emporter était difficile. Néanmoins, la nature d’Arakan s’adaptait parfaitement à cette situation précise. Ne laissant transparaître ni déception, ni envie de rentrer chez lui promptement, et laissant les deux échanger quelques mots, il tint ensuite à peu près ce langage :

« C’est notre mission de venir en aide à nos citoyens Kirijin. A deux, nous serons plus efficaces ! »

Dit-il simplement, tout en tapotant ses deux lames dans leurs fourreaux, par réflexe.

« Si vous comptez utiliser vos lames pour retrouver mon Ronron, je préfère encore qu’un seul ninja m’aide... »

Ajouta-t-il avant de tourner les talons, espérant bien être suivi par les deux shinobis. Arakan écouta attentivement les mots du Yuki, tentant de son mieux de s’imprégner de cette mission atypique.

« Je comprends mieux. J’aurais préféré une affaire plus palpitante, mais le bonheur de chacun est important, et si ce chat représente tout pour ce Tanaka, alors j’ai deux fois plus de raisons de l’aider. »

Le chemin au travers des rues Kirijines étaient des plus calmes. Le propriétaire du chat ne semblait pas vouloir parler, sans doute encore inquiet du sort réservé à son animal de compagnie, et il était rare de voir le maître d’Hiboshi débuter un dialogue quelconque. Les ruelles, dans le style typique de la Brume, semblaient bien vides, en ce jour. Les propos de Mamoru à propos d’un orage imminent faisaient sens.

« Nous y voilà ! C’est ici que nous habitons, avec Ronron. Vous avez besoin de plus d’informations ? Je veux revoir mon chat très rapidement... »

L’agacement du Maître était compréhensible, et Arakan ne releva pas le ton employé, posant la question qui lui paraissait la plus pertinente :

« Ronron réagit à des mots en particulier ? Il y a une façon de lui faire comprendre qu’on ne lui veut aucun mal ? »

Tanaka hésita, puis répondit simplement :

« L’appeler par son prénom devrait l’attirer un peu, mais il n’aime aucun humain à part moi... »

Voici donc une piste bien utile. Pour attraper le chat, il allait falloir… attraper le chat, pas de recette miracle. Se tournant vers Mamoru, ce-dernier ayant peut-être d’autres questions, ou observations, le jeune homme à la chevelure d’ébène attendit ses instructions, la mission lui appartenant, en quelques sortes.



Cr dit: Neko-chan in Never Utopia



Narrateur
Avez-vous vu ronron ? (Mission rang D feat UZUMAKI HINO) EmptyMar 31 Oct - 18:33

Expérience : 1241
Messages : 633

Avez-vous vu ronron ? (Mission rang D feat UZUMAKI HINO) Empty
Narrateur

Message Sujet: Re: Avez-vous vu ronron ? (Mission rang D feat UZUMAKI HINO)
Alors que vous étiez à la recherche d'un chat, c'est un tout autre animal qui se présenta à vous ; son ennemi mortel – le clébard.
Un carlin s'était installé à la place où se tenait autrefois ce cher ronron, bien qu'à en juger l'air qu'il vous donnait, cela ne lui convenait nullement. Ni jovial, ni heureux, il grommelait dans son coin en se retenant de tout foutre en l'air.

D'un seul coup, alors qu'il avait bieeen pris le temps de s'installer pour dormir comme un prince, vous entendirent un son horrible. Un ronflement à en faire trembler le monde, à vous péter les tympans et réveiller votre aïeux. Si la première fois vous surpris, la seconde vous agaça, tandis que la troisième vous donnait vraiment envie de le dégager loin d'ici.

Outrée par la présence d'un autre animal à la place de son très cher ronron, sa maîtresse se munit d'un journal replié avant de lui frapper sèchement le derrière – non sans prendre un peu d'élan. Lui-même aussi outré par son geste qu'elle ne l'était par son hérésie, le yokai se releva, bombant le torse pour montrer sa douce corde sacrée à son cou, et lâcha une réplique d'une voix rauque :

« Tu veux quoi grognasse ? »


PAGU

パグ pug, carlin


Le Pagu est un yokai à l’allure molossoïde, vêtu d’une noble toison et d’un shimenawa qui indiquent tout le sacré de sa personne. Par le passé, il était selon les dires un grand seigneur qui, s’il aimait les festivités et les spectacles, n’hésitait pas à se fâcher à la moindre contrariété. On raconte qu’il aurait été assassiné par ses sujets qui ne pouvaient plus supporter de l’entendre ronfler. Encore plus aigri qu’avant, il n’hésitera pas à vous faire comprendre que vous avez un humour bidon ou que vous n’êtes bon à rien, pas même à le rendre jovial.
@Arakan fait la rencontre d'un yokai, le Pagu !



Yuki Mamoru
Avez-vous vu ronron ? (Mission rang D feat UZUMAKI HINO) EmptyMer 1 Nov - 15:53

Expérience : 766
Messages : 209

Avez-vous vu ronron ? (Mission rang D feat UZUMAKI HINO) Empty
Yuki MamoruChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: Avez-vous vu ronron ? (Mission rang D feat UZUMAKI HINO)

kendo-practice-blue-erzebet-s.jpg


Avez-vous vu ronron ?
Feat Yuki Misaki


 Alors, il s'était attendu à bien des choses : le fait que le chat pouvait juste être avec la voisine pour ne plus voir la tête de son maitre, qu'il s'était trouvé une femelle pour se mettre en couple et était resté avec elle après l'avoir engrossé ou était tout simplement décédé dans un coin à cause d'un malheureux accident, voir même pour cause de cruauté humaine ... Mais tomber sur un chien en train de discuter avec la voisine du client : ça, ce n'était pas prévu.

[Quelque minute auparavant ...]

 Après avoir laissé le client discuter avec son coéquipier du jour pour avoir de plus ample information sur la mission : Mamoru vint alors donner quelque astuce à Arakan quand ce dernier se tourna vers lui en quête de méthode pour retrouver un chat perdu. Peut être que les sabreurs n'étaient pas des gens à chat, contrairement aux Yuki ? Tout en l'invitant à faire le tour des lieux, il lui offrit quelque perles dû à son expérience personnel.

"Comme ce fut un chat choyé et très grégaire : il devrait pas être bien loin des endroits qui lui sont familier, c'est à dire la maison de son maitre et le quartier dans lequel il vit. Avec cela : on peut imaginer qu'il n'est pas très loin en réalité ... Cependant cet homme est trop bruyant envers les gens comme pour ses voisins alors aucun d'entre eux ne voudra l'aider pour la recherche de son animal. Et je pense que ...  "

 Puis un bruit étrange se fit entendre sur le palier d'a coté ... Puis un autre et encore un autre qui attira tout d'abord l'attention de son camarade qui vint alors se diriger vers la source de cet étrange vacarme du coté de la voisine du client et tomba alors nez à nez avec ... Un chien habillé d'une grande corde de paille en riz tressé habituellement posé sur le devant des zones sacrées, qui semblait pouvoir parler et qui en plus, avait l'air de mauvais poil.

[Retour au présent ...]

Tout d'abord stupéfait, il se reprit rapidement et tapota l'épaule du sabreur à ses cotés.

"Haem ... C'est un Yokai ? C'est ça ? On a un yokai dans le village et qui plus est, porte un accessoire appartenant aux institutions religieuses du pays ... Un Yokai dans un quartier du village de Kiri. "

  Surement pas une menace, sous entendait-il car une créature malveillante se serait déjà fait remarquer ... Et en parlant d'être remarqué : ledit Yokai s'apperçu enfin de la position des deux Shinobis et maugréa alors dans leurs directions.

« Elles veulent quoi, les petites minettes ? Mon portrait ou me caresser le bide, quoi qu'il en soit : dépêchez vous, ma personne est sacré et je commence à en avoir marre du coin ... " »

 Grondât-il en venant se gratter l'arriére du crâne : aprés les chats qui sont venu le déranger il y'a peu, voila que de mini ninjas venaient lui faire perdre son temps.


:copyright: Code Anéa - N-U

Yuki Mamoru
Avez-vous vu ronron ? (Mission rang D feat UZUMAKI HINO) EmptyLun 20 Nov - 22:59

Expérience : 766
Messages : 209

Avez-vous vu ronron ? (Mission rang D feat UZUMAKI HINO) Empty
Yuki MamoruChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: Avez-vous vu ronron ? (Mission rang D feat UZUMAKI HINO)

kendo-practice-blue-erzebet-s.jpg


Avez-vous vu ronron ?

Feat Yuki Misaki


Laissant Arakan discuter avec le Yokai qui avait élu domicile dans le coin : Mamoru avait prit de la hauteur pour fouiller autour des maisons du quartier afin de chercher le fameux chat perdu pendant que plus bas, on commençait à se lancer des noms d'oiseaux pour savoir où était les chats du quartier; si ce monstre l'avait mangé ou même s'il savait quoi que ce soit sur le sujet ... Cela dura assez longtemps pour que Mamoru entend au loin un coups de tonnerre qui annonçait l'arrivée proche de l'orage mais chance pour lui : celui-ci délogea un animal a fourrure blanche avec des traces orangés au dessus des yeux ...

"Tiens donc ... Je crois que tous ses efforts vont mener à quelque chose ..."

 Dit-il en venant suivre le petit animal avec un grand sourire sans faire de bruit pour finalement, à deux bâtiments de là : découvrir que ledit Ronron était absent car il s'était trouvé une jolie femelle bien pleine et qu'il veillait sur elle, lui apportant à manger et la couvrant de sa chaleur.

"Brave bête, va. Je suis sûr que ton propriétaire sera ravi de voir ce que tu lui apportes pour mettre de la vie dans sa maison bien vide : même les idiots qui parlent trop ont le droit d'avoir des gens pour les aimer. "

 Terminât Mamoru tout sourire en venant alors délicatement saisir le gros chat entre ses mains et bondir vers son propriétaire tout en chuchotant à l'animal qu'il allait amener sa compagne pour que lui et sa future portée : puisse profiter de la chaleur du foyer de son maitre dans la plus grande sécurité et le confort de sa maison qui sera prochainement bruyante de bien des miaulements.

Une mission rudement mené par trois genins de Kiri !
Disclaimer a écrit:"Suite au reroll d'Arakan, je me permet de clôturer cette mission"


:copyright: Code Anéa - N-U


Avez-vous vu ronron ? (Mission rang D feat UZUMAKI HINO) Empty


Avez-vous vu ronron ? (Mission rang D feat UZUMAKI HINO) Empty
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Avez-vous vu ronron ? (Mission rang D feat UZUMAKI HINO)


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 2:36