SPIRIT OF SHINOBI

embrace your power




  1. ANNONCES

    22.04.24 patch Le Patch .02 est disponible !

    01.02.24 patch Le Patch .01 est disponible !

    20.12.23 nouveautés La news de fin d'année est sortie, affublée de nombreux changements et nouveautés, notamment dans les mises à jour de topics, de contextes, ainsi que d'un bottin des PnJs apparus en narrations afin de faciliter leur suivi !

    31.10.23 nouveautés La news d'octobre est sortie et le forum se dote, à l'occasion d'Halloween, d'un bestiaire de yokai dédié aux joueurs ainsi que d'une nouvelle bannière ! Kumo obient également un nouveau Ninjutsu Spécial, les reliques mystiques.

    24.10.23 changement Le forum passe officiellement à l'été 83. De nouvelles trames sont apparues pour chaque faction !

    18.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais ouverts à toutes les factions et nous mettons en place les rangs intermédiaire pour donner plus de visibilité sur l'avancée du personnage ! La faction de Kiri récupère également un bonus XP à la présentation.

    04.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais fermés pour la faction de Kumo qui a retrouvé sa pleine attractivité : ils demeurent toutefois ouverts à Kiri ! Nous retirons également les bonus XP associés, puisque l'activité atteinte nous convient.

    01.07.23 update Le forum dispose désormais d'un thème sombre ! Reportez-vous au petit curseur sur votre droite pour changer de l'un à l'autre.

    24.06.23 NEWS ! La news de juin est sortie ! Au programme ; des précisions et changements sur notre philosophie, la faction des Errants et les paliers de progression.

    23.06.23 changement Le forum passe officiellement l'an 83 (printemps). De nouveaux enjeux sont apparus sur les contextes de chaque faction !

    Été 83

    Cent huit ans avant notre ère, le chakra courut sur le monde comme une traînée de poudre. Venu de nulle part et de partout à la fois, il étreignit les hommes et anima leurs corps comme ceux des nouveau-nés dès leur premier souffle. Tel un raz-de-marée changeant le monde, son énergie leur offrit les prémices de ce qu’ils nommeraient « pouvoir », bien des années plus tard.

    Celui de dépasser les limites que la nature leur avait jusque-là imposées. De donner vie et corps à leurs ambitions les plus folles comme à leurs vices les plus abjects.

    Leurs chairs avaient été bénies de la grâce de l’alizée et de la force des typhons : leurs coups étaient plus précis, leurs organismes plus vigoureux. Un simple bond les menait jusqu’aux cimes des arbres majestueux du désormais Pays du Bois. Leurs pas les guidaient sans peine à travers les monts qui édifièrent bien plus tard les frontières de l’actuel Pays des Montagnes.

    Alors, ils embrassèrent cette nouveauté comme chaque bien de l’Humanité : avec le profond désir de la dompter jusqu’au moindre détail, de faire cette énergie sienne avant tant d’autres. Il leur fallut des décennies pour maîtriser ce que le plus simple shinobi peut accomplir aujourd’hui – mais ils y parvinrent, en demeurant dans la profonde ignorance de l’origine du chakra.

    Et ils comprirent. À quel point il pouvait receler la puissance de faire de l’imagination une réalité ; à quel point ils pouvaient dompter les leurs par la force et fonder les dynasties qui gouvernèrent le monde des années durant.

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    XP

    Homura

    personnages


    Kiri

    personnages, +30 XP


    Kumo

    personnages, +15 XP


    Errants

    personnages


  2. Image decoration
    shogunat printemps 83
    Contexte d'Homura
    Régie par la noblesse, la richesse et par un grand sens de l'honneur et de la droiture, Homura se distingue ni plus ni moins des autres villages par son caractère guerrier à la limite du comportement militaire. Les shinobis qui sont formés pour devenir des shinobis d'Homura sont, dès leur plus jeune âge ou dès l'entrée dans la formation, forcés de respecter ce code d'honneur. Il est précisé que quiconque y dérogerait se verrait sanctionné de différentes façons... des travaux d'intérêt publique à l'emprisonnement et du bannissement des terres d'Homura à la pure et simple mise à mort.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour la cause Homura-jin.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de donner sa vie pour ses camarades, particulièrement s'ils sont plus jeunes ou s'ils sont moins expérimentés. De la même manière, il doit un incontestable respect à ces derniers.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour les civils.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de réussir une mission primordiale même si cela signifie abandonner ou laisser mourir ses camarades.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de dissimuler ses sentiments personnels ; pire que cela, il se doit de les ignorer et de les faire passer au second plan.

    ❈ Tout shinobi doit une indiscutable fidélité à sa faction. Toute information dissimulée, cachée volontairement ou toute trahison quelconque sera sévèrement sanctionnée.

    ❈ Tout shinobi doit se dévouer à son entraînement et au perfectionnement de son corps et de son esprit. Il doit respect aux siens et aux autres, tolérance aux différences, empathie aux plus faibles et rigueur dans ses efforts personnels (qui doivent être constants et variés).

    ❈ Tout shinobi doit un indiscutable respect à ses supérieurs hiérarchiques et doit obéir au doigt et à l'oeil à leurs ordres. Toute insubordination sera sévèrement sanctionnée.
    Image Personnage

    FUJIWARA SENCHI Portant sur ses épaules l'ensemble du clan Fujiwara, Senchi est un guerrier hors pair dont le jeune âge, la force d'esprit, la droiture, la témérité et les compétences l'ont rendu capable de se hisser au sommet. Un lien particulier mais inconnu le lie à Iwao, la Shogun, sans que personne ne sache trop quoi en penser. Certains le suspecteraient même d'être à l'origine de la mort de son père, bien que rien ne l'incrimine.

    Image Personnage

    HYÛGA EIMEI Figure représentante du clan Hyûga, devenu chef en l'an 68, Eimei incarne toute la fierté des siens. Droit, noble, charismatique tout en restant sobre, il semble en savoir plus qu'il ne le devrait. Il est à l'origine de l'ensemble des mouvements du clan Hyûga, car rares sont les membres de son clan osant défier ses ordres ou agir sans son aval. Il fait parti de la branche principale.

    Image Personnage

    NARA KUENAI Etant à la tête du clan Nara, Kuenai est extrêmement perspicace et dispose d'une intuition impressionnante. Très soucieuse des maux qui pèsent sur Homura, elle est parfaitement lucide vis-à-vis du comportement des siens comme de celui des autres clans et s'organise toujours dans l'ombre afin de limiter les dégâts. Certains la suspectent d'avoir assassiné Fujiwara Oda, et de nombreuses preuves mèneraient à penser qu'elle est coupable. Etrangement, elle rejette l'entière culpabilité sur Fujiwara Senchi.

    Enjeu n°1 :

    COOPÉRER AVEC KIRI ET KUMO

    65%

    Enjeu n°2 :

    CONNAÎTRE SES ENNEMIS

    10%

    Enjeu n°3 :

    VERS LES PROFONDEURS INCONNUES

    100%

    Derniers RP

    Retour au temple souterrain

    À l'été 83, un shinobi d'Homura se rend au sein du temple souterrain découvert lors de l'attaque d'Oto sur Homura, en périphérie du Shogunat. Ses découvertes mènent le lieu à son scellement complet par le clan Uzumaki, ainsi qu'à l'amnésie du genin.

    Le massacre du boucher

    À l'été 83, 90 civils sont assassinés dans la bourgade de Rindо̄ par un homme se faisant appeler « le Boucher ».
    Au terme d'un combat qui se révéla être une victoire pour l'escouade envoyée par Homura, il fut assassiné par Yamamoto Janome au moment où il s'apprêtait à leur révéler les plans de l'Alliance.
    À sa mort, le pouvoir des fils noirs, le Jiongu, réapparu à travers le monde.

    Évènement

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    Culture & religion

    → La chasse 春・狩猟期 – printemps
    → Festival de la Lune Rouge 夏・赤月の祭り – été
    → Virée aux morts 秋・死者への旅行 – automne
    → Nouvel an guerrier 冬・戦士新年 – hiver

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  3. Image decoration
    kirigakure printemps 83
    Contexte de Kiri
    S'il y a bien un lieu dans lequel la mort peut survenir à tout moment, c'est bien au sein du Village Caché de la Brume. Depuis des années, afin de lutter contre le retard qu'eut prit le pays par rapport aux autres factions, les autorités de l'Eau se décidèrent à mettre au point une philosophie qui leur permettrait de rattraper l'avancement des autres factions. C'est notamment au travers de l'assassinat que ces derniers trouvèrent leur réponse et ainsi furent éduquées les jeunes pousses destinées à devenir les futurs shinobis de Kiri. A un style sanglant et sanguinaire, loin de toute valeur humaine.

    ▒ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour la Brume et pour ses habitants.

    ▒ Chaque Shinobi doit capable d'abandonner, de laisser mourir voire de tuer ses camarades si cela leur permet la réussite d'une mission primordiale.

    ▒ Chaque Shinobi ne dispose d'aucun sentiment personnel : ils doivent agir sous les ordres de la hiérarchie.

    ▒ L'entraînement de chaque shinobi doit être rigoureux et il doit toujours être au service de l'identité de la Brume.

    ▒ Chaque Shinobi doit servitude et obéissance à la hiérarchie, tout manquement sera vu comme insubordination.

    ▒ Chaque Shinobi doit tuer tous les adversaires qui se dresseront sur le chemin de Kiri.

    ▒ La Brume est l'alliée de Kiri, nul ne doit la remettre en question.
    Image Personnage

    YUKI ZENRYŌ Yuki Zenryо̄, autrefois jeune membre du clan dont tous reconnaissaient le potentiel, devint chef de clan à la mort de Yuki Saburô en l'an 75. Très proche de la Mizukage, il lui assure son soutien inconditionnel et celui de son clan.

    Image Personnage

    KAGUYA TAOSU Cheffe du clan Kaguya, Taosu est connue comme étant une guerrière redoutable et particulièrement avide de sang et de trippes. Supportant avec fidélité l'identité de ce clan depuis des décennies, elle est, malgré son apparence, extrêmement hostile, sournoise et meurtrière, si bien qu'elle est redoutée dans son clan entier. Elle éprouve une très forte rancœur envers Oboroge, la Mizukage, car sa simple présence a fait diminuer de manière importante son quota d'assassinats par jour.

    Image Personnage

    SEIDŌ IMIFUMEI Personnalité émérite parmi les sabreurs, tout le monde au sein de Kiri connait Imifumei. Combattant redoutable maîtrisant Sо̄kо̄jikan, le Sabre du Temps, l'ensemble de Kiri le voit comme un shinobi imbattable. Il est vénéré de tous, car tous le connaissent comme un homme héroïque, portant de grandes valeurs d'espoir, de courage et de persévérance auprès des plus faibles.

    Enjeu n°1 :

    SE RENSEIGNER À L'INTERNATIONAL

    20%

    Enjeu n°2 :

    LE MYSTÈRE D'ARASHI

    0%

    Enjeu n°3 :

    LES ORIGINES DE LA BRUME SANGLANTE

    30%

    Derniers RP

    La lutte contre le yokai originel, groupe 1 et groupe 2

    Une escouade menée par Kaguya Bankichi permis à la Brume de repérer la trace de Shinchū et, au terme d'un affrontement difficile, de l'éliminer en le prenant par surprise. L'ensemble de l'escouade fut frappée par une marque maudite mystérieuse lors de son ultime râle.

    Enjeu : les origines de la Brume Sanglante & La Brume du Seigneur

    TBA

    Évènement

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    Culture & religion

    → Soutien aux cultures 春・米農業のサポート – printemps
    → Grande marée 夏・大潮 – été
    → Parade de sang 秋・血液示威運動 – automne
    → Hymne à la Brume 冬・霧に賛美歌 – hiver

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  4. Image decoration
    kumogakure printemps 83
    Contexte de Kumo
    Parmi les lieux les plus malsains et insidieux du Yuusei, Kumo s'y érige en maître. Faussement uni, le village est peuplé de shinobis qui ne souhaitent qu'agir pour leurs intérêts propres ou pour ceux des personnes pour lesquelles elles travaillent. Etrangement, cela est parfaitement assumé par tout le monde et ainsi sont éduqués les shinobis. En plus de cet état d'esprit, rédigé par le Daimyo en personne, Kumo dispose d'un Code de Renseignements que tout le monde doit consciencieusement respecter sous peine d'être sanctionné par le dernier. Evidemment, la crainte de ce dernier incite et invite tout le monde à les appliquer sans broncher.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour son Daimyo.

    ζ Chaque Shinobi ne peut discuter des ordres de la hiérarchie. Aussi, tout manquement aux ordres du Daimyo est passible d'une peine de mort.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable d'accomplir toute mission, même si cela lui impose des sacrifices insurmontables.

    ζ Chaque Shinobi doit s'entraîner en vue de récupérer toujours plus d'informations, et afin d'être toujours plus discret.

    ζ Toute information récoltée doit revenir au Daimyo sans aucune exception.

    ζ Toute personne surprise en train de comploter contre le Daimyo sera soumise à la peine de mort.
    Image Personnage

    SHIRATSUCHI BAKU'EN Baku'en est, en plus d'être le chef du clan Shiratsuchi, l'homme qui les a relevé de leur condition de "parfaits petits soldats obéissants". Désireux de liberté et de justice, il est animé par une grande hostilité qu'il parvient à maintenir discrète pour restaurer l'honneur de son clan, qu'il estime bafoué depuis des décennies. Secrètement, il rêve de pouvoir mener une rébellion contre Koriki Tomio, au risque que cela mène à l'extermination des siens.

    Image Personnage

    ABURAME YOKOSHIMA Fourbe, manipulatrice et très protectrice vis-à-vis des siens, Yokoshima est la cheffe du clan Aburame. Soupçonnée – sans preuves concrètes – par plusieurs personnalités d'avoir son nez fourré dans toutes les affaires, elle est autant admirée que crainte. En plus d'être une des rares personnes du clan Aburame à maîtriser les Rinkaichû, des rumeurs courent selon lesquelles elle serait à même d'agir efficacement, n'importe quand et dans tous les recoins du village.

    Image Personnage

    INUZUKA GETSUMEN — DÉCÉDÉ Fier et orgueilleux, à l'image des siens, Getsumen était le chef du clan Inuzuka. Reconnu pour sa ténacité au combat et pour sa témérité, il faisait partie des personnalités les plus attendues au poste de Shodaime Raikage. Il ne cachait pas sa profonde hostilité envers les dirigeants de son village, ce qui étrangement ne lui est jamais retombé dessus.

    Enjeu n°1 :

    COLLABORER AVEC HOMURA ET KIRI

    50%

    Enjeu n°2 :

    ESPIONNER LES PUISSANCES DU MONDE

    50%

    Enjeu n°3 :

    DESSEIN DE CONTRE-ATTAQUE

    0%

    Enjeu n°4 :

    SUITE DE L'AMULETTE

    20%

    Derniers RP

    L'histoire se répète : tour du raikage

    À l'été 83, l'Alliance, menée par un Yamanaka inconnu, tenta de récupérer le Shodaime Raikage. Ils y parvinrent, mais ne purent le ramener en vie - Getsumen fut tué, alors inconscient, par un shinobi nommé Sumashâ.

    L'histoire se répète : domaine aburame

    Une attaque d'un Yokai dans le Domaine Aburame décima une partie du clan. Un kumojin et deux errants présents sur place, parvinrent à endiguer la menace et à en venir à bout, en le tuant avec une la dague d'annihilation des Aburame.

    L'histoire se répète : domaine shiratsuchi

    Un shinobi de l'Alliance maîtrisant un art shinobi inconnu s'apparentant à l'orage attaqua le Domaine Shiratsuchi pour tenter de capturer l'un des membres du clan.
    Celui-ci fut tué par un Shiratsuchi ayant libéré le pouvoir de la première pièce d'une arme mythique, retrouvée plus tôt dans l'année par les forces de Kumo. Sa libération généra une explosion titanesque qui ne laissa aucun survivant.
    À la mort de l'homme inconnu, le pouvoir de l'orage, le Ranton, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    À l'hiver 82, l'élection du Shodaime Raikage fit rage. Nommé presque unanimement, Inuzuka Getsumen prit le pouvoir et profita de son ascension pour tenter de mener un coup d'état contre le Daimyo, Koriki Tomio.
    Lui reprochant une cruauté sans nom qui punit, asservit et torture les innocents, une grande guerre civile éclata et le peuple Kumojin fut déchiré par l'affrontement des deux forces, alors que le Seigneur lui-même était présent.

    Culture & religion

    → Grande collecte 春・大採取 – printemps
    → Célébration d'Antan 夏・昨年のお祝い – été
    → Cérémonie des chandelles 秋・キャンドルの式 – automne
    → Jeux d'hiver 冬・冬季ゲーム – hiver

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Apprendre à se connaitre (entraînement) / Ren & Tengen

Mokuhen Tengen
Apprendre à se connaitre (entraînement) / Ren & Tengen EmptyMar 4 Avr - 17:07

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Messages : 29

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Mokuhen TengenGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Apprendre à se connaitre (entraînement) / Ren & Tengen
hiver 82 (avant l'événement "un monde en guerre")

Mh ... Se redressant, le jeune homme observe quelques instants son visage, l'eau utilisée pour se débarbouiller coulant le long de son menton. Replaçant quelques mèches rebelles, ses cheveux étant assez longs, le genin s'essuie avant de rejoindre sa chambre. Il a rendez-vous avec Ren, un membre du clan Fujiwara avec qui il a déjà effectué quelques missions - le courant était plutôt bien passé malgré la grande différence d'âge, et les deux ninjas s'étaient même proposés de se revoir le temps d'un entraînement. Tengen s'en trouvait tout naturellement excité à l'idée d'affronter un homme comme Ren, car il considérait les aînés comme des gens ayant toujours quelque chose à lui apprendre, et il comptait donner son maximum face au Fujiwara. Comme à son habitude, le Mokuhen enfile un pantalon noir dont la partie basse épouse parfaitement ses mollets, complétant avec une tunique grise foncée aux bords blancs. Les températures sont clémentes malgré l'hiver déjà bien installé, aussi le jeune homme ne se couvre que d'une cape assez légère, qu'il pourra enlever une fois son combat contre Ren débuté.

Le soleil n'est pas encore levé, mais la maison est silencieuse - ses parents, deux jônins, se trouvent sans doute en mission à l'extérieur du Shogunat, mais de toute façon Tengen a l'habitude. Après tout il s'agit là du quotidien des ninjas d'Homura, notamment des plus chevronnés. Sur la table, sa mère a toutefois déposé une assiette de boulettes de riz que le jeune homme déguste en quelques minutes, arrosant le tout d'un grand verre d'eau fraîche. Satisfait, il referme la porte de la demeure familiale derrière lui. L'air est agréablement frais, contrastant avec la douce chaleur régnant à l'intérieur. Inspirant profondément, Tengen commence à marcher en direction des terrains d'entraînement, situés un peu à l'écart du Shogunat - il ne faudrait pas que des techniques, parfois puissantes, n'endommagent les bâtiments ! Homura est baigné dans une étrange lumière, à mi-chemin entre la fin de la nuit et le début de la journée, teintant l'atmosphère de tons rosés tirant sur l'orange. Le genin apprécie le calme qui règne dans les rues, rares étant les civils déjà levés : il croise tout de même certaines personnes, dont le vieux monsieur tenant une boulangerie avec son fils, qu'il salue d'un chaste sourire. Les ninjas eux sont déjà sortis, du moins ceux ayant des missions à l'extérieur du village !

Une fois arrivé dans la zone dédiée aux terrains d'entraînement, je rejoins celui que nous avions convenu avec Ren - une bonne partie est simplement recouverte d'herbe, tandis que tout autour, des arbres assurent un environnement différent. Cette espèce de clairière est parfaite pour s'entrainer, même si le jeune genin espère ne pas faire trop pâle figure face au Fujiwara, bien plus expérimenté que lui, et surtout, âgé. Si Tengen est considéré comme un bon élément, ses capacités en Mokuton en faisant quelqu'un de peu commun à affronter, il reste bien conscient de ses capacités. Mais sans être mis au défi, comment pourrait-il progresser ? Il a un peu d'avance, aussi ne s'étonne-t-il pas de ne pas apercevoir son futur camarade d'entraînement - il s'adosse donc à un arbre, appréciant le calme de cette clairière, le léger bruissement des feuilles et le gazouilles des oiseaux cachés dans les feuillages. C'est une belle journée, pense-t-il en soupirant, son visage légèrement tiré par un sourire satisfait.

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Higasa Ren
Apprendre à se connaitre (entraînement) / Ren & Tengen EmptyJeu 13 Avr - 11:14

Expérience : 114
Messages : 16

Apprendre à se connaitre (entraînement) / Ren & Tengen Empty
Higasa RenGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: Apprendre à se connaitre (entraînement) / Ren & Tengen
Apprendre à se connaitre
Le couvert de l'Ombrelle protège aussi bien du Soleil que de la Pluie, sans que le Sable ne puisse l'atteindre.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Le Soleil était encore sous l’horizon quand Ren ouvrit les yeux. Il était encore tôt, et les longues nuits d’hiver n’arrangeait rien quant à la luminosité extérieure. Il devra attendre encore au moins une heure avant que le ciel ne rosisse, et que l’astre ne pointe le bout de son nez. Sans plus attendre, l’Higasa se leva sans un bruit et se prépara le plus discrètement possible. Il n’entendait aucun bruit venant de la cuisine, et il supposa que ses cousins dormaient toujours dans les pièces adjacentes. Il enfila alors ses vêtements de mission, dont son yukata aux longues manches, et les calebasses contenant la limaille de fer.
Toutefois, le jeune homme n’avait reçu aucune requête officielle aujourd’hui. S’il se préparait de cette façon, c’était pour un entrainement. Cela faisait près d’une semaine qu’il n’avait plus eut le temps d’y consacrer une journée, alors il comptait bien en profiter. Pour l’occasion, il avait même contacté Tengen. C’était un manipulateur de bois qu’il avait côtoyé à plusieurs reprises lors de missions, et ses techniques s’étaient révélées très intéressantes. D’autant plus qu’il était assez doué dans la détection et la dissimulation, chose que Ren était complètement incapable de faire. Le seul problème était la différence d’âge, le Mokuhen était toujours un adolescent, mais ce dernier était relativement mature et le courant était plutôt bien passé !

Après avoir avalé rapidement un petit-déjeuner, l’ex-Sabaku sortit de chez lui et prit la direction du terrain d’entrainement. Avec son compagnon du jour, ils s’étaient donnés rendez-vous dans une zone dédiée et légèrement à l’écart des habitations. Les techniques et les combats pouvaient facilement causer des dommages aux bâtiments, ou à des civils, alors il valait mieux s’écarter afin d’être certain de ne pas gêner. Enfin, concernant les dégâts matériels, il y avait peu de chance que Ren détruise un bâtiment sans le vouloir avec ses capacités actuelles. Au pire, il grêlerait la façade avec sa limaille de fer. Au contraire, Tengen faisait pousser des arbres plus ou moins grand selon ses techniques ce qui pouvait être plus problématique pour un quartier résidentiel.

Bref, perdu dans ses pensées, le jeune homme arriva sur place plus vite que prévu. C’était une petite clairière entourée d’arbre, un endroit parfait pour s’entrainer à l’abri des regards. Ils pourraient donc se lâcher, ou mettre au point des tactiques à deux sans se soucier des autres. Justement, le Mokuhen était déjà sur place et Ren se dirigea donc directement vers lui.

Bonjour Tengen, comment vas-tu ? Prêt pour notre entrainement malgré l’heure matinale ?

Bien qu’ils ne pussent pas voir le Soleil à cause des arbres, les couleurs changeantes du ciel étaient clairement visibles. Le jour était pratiquement là, et ils allaient pouvoir commencer !

Je propose qu’on ne tarde plus, et qu’on commence tout de suite. Que veux-tu faire ? Mettre au point une nouvelle technique ? Un affrontement amical ? À moins que tu aies d’autres idées ?
code by awona

Mokuhen Tengen
Apprendre à se connaitre (entraînement) / Ren & Tengen EmptyLun 17 Avr - 12:02

Expérience : 121
Messages : 29

Apprendre à se connaitre (entraînement) / Ren & Tengen Empty
Mokuhen TengenGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: Apprendre à se connaitre (entraînement) / Ren & Tengen
Au bout de quelques minutes seulement, le jeune homme aperçoit Ren de l'autre côté du terrain d'entrainement, habillé comme lors des dernières missions effectuées ensemble de son yukata à longues manches. Mais ce qui retient l'attention de Tengen, ce sont les calebasses de l'Higasa, contenant la fameuse limaille de fer utilisée au combat - c'est une arme extrêmement redoutable, d'autant plus que Ren en est un très bon utilisateur, d'après ce qu'il avait pu observer ! Hochant la tête en souriant, Tengen se décolle de son arbre, venant à la rencontre de son partenaire du jour.

Salut Ren ! Oui et toi ? Son regard dévie derrière Ren, où effectivement le soleil n'est pas encore visible, seule une jolie couleur orangée filtrant derrière les arbres annonce son arrivée prochaine. La visibilité était toutefois déjà très bonne, et n'empêchait en rien qu'ils ne commencent leur entrainement. — J'suis toujours prêt pour un petit entrainement ! Souriant, le Mokuhen est plus motivé que jamais, car il a récemment imaginé une tactique un peu spéciale pour fuir ou tromper l'adversaire lorsque nécessaire. Rien de bien fou, cela restait du basique, mais il tenait à la mettre en pratique en conditions réelles, et pas dans la clairière derrière sa maison. D'autant plus qu'il voulait la montrer à Taiko, son frère, mais préférait tester tout cela avant afin d'impressionner, il l'espérait du moins, son ainé !

J'aimerais bien un petit affrontement amical ? Il baisse la tête poliment, car malgré leurs grades identiques, Ren restait plus âgé que lui, et sa parole aurait donc plus de poids que celle du jeune genin. Ce dernier ne se faisait pas d'illusion, Ren restait sans doute plus fort que lui, mais ce n'était pas une raison pour reculer - au contraire, Tengen y voyait une motivation supplémentaire pour se donner à fond, se dépasser, ce n'est que comme ça qu'il progresserait et deviendrait fort ! S'il est de nature calme et patience, n'aimant pas prendre d'initiatives hâtives ou d'attaques irréfléchies, le Mokuhen attend d'avoir l'accord de son adversaire pour se lancer à l'attaque. Lui-même est plutôt un combattant à moyenne-portée, tandis que le Fujiwara préférait sans doute les distances plus réduites - leurs styles si différents promettaient un affrontement intéressant, où chacun devrait s'adapter à l'autre ! — J'aimerais tester un nouvel enchainement, alors je me dis que ça serait le meilleur moyen de le mettre au point. Sauf si tu préfères autre chose, évidemment.


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Message Sujet: Re: Apprendre à se connaitre (entraînement) / Ren & Tengen


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