SPIRIT OF SHINOBI

embrace your power




  1. ANNONCES

    22.04.24 patch Le Patch .02 est disponible !

    01.02.24 patch Le Patch .01 est disponible !

    20.12.23 nouveautés La news de fin d'année est sortie, affublée de nombreux changements et nouveautés, notamment dans les mises à jour de topics, de contextes, ainsi que d'un bottin des PnJs apparus en narrations afin de faciliter leur suivi !

    31.10.23 nouveautés La news d'octobre est sortie et le forum se dote, à l'occasion d'Halloween, d'un bestiaire de yokai dédié aux joueurs ainsi que d'une nouvelle bannière ! Kumo obient également un nouveau Ninjutsu Spécial, les reliques mystiques.

    24.10.23 changement Le forum passe officiellement à l'été 83. De nouvelles trames sont apparues pour chaque faction !

    18.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais ouverts à toutes les factions et nous mettons en place les rangs intermédiaire pour donner plus de visibilité sur l'avancée du personnage ! La faction de Kiri récupère également un bonus XP à la présentation.

    04.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais fermés pour la faction de Kumo qui a retrouvé sa pleine attractivité : ils demeurent toutefois ouverts à Kiri ! Nous retirons également les bonus XP associés, puisque l'activité atteinte nous convient.

    01.07.23 update Le forum dispose désormais d'un thème sombre ! Reportez-vous au petit curseur sur votre droite pour changer de l'un à l'autre.

    24.06.23 NEWS ! La news de juin est sortie ! Au programme ; des précisions et changements sur notre philosophie, la faction des Errants et les paliers de progression.

    23.06.23 changement Le forum passe officiellement l'an 83 (printemps). De nouveaux enjeux sont apparus sur les contextes de chaque faction !

    Été 83

    Cent huit ans avant notre ère, le chakra courut sur le monde comme une traînée de poudre. Venu de nulle part et de partout à la fois, il étreignit les hommes et anima leurs corps comme ceux des nouveau-nés dès leur premier souffle. Tel un raz-de-marée changeant le monde, son énergie leur offrit les prémices de ce qu’ils nommeraient « pouvoir », bien des années plus tard.

    Celui de dépasser les limites que la nature leur avait jusque-là imposées. De donner vie et corps à leurs ambitions les plus folles comme à leurs vices les plus abjects.

    Leurs chairs avaient été bénies de la grâce de l’alizée et de la force des typhons : leurs coups étaient plus précis, leurs organismes plus vigoureux. Un simple bond les menait jusqu’aux cimes des arbres majestueux du désormais Pays du Bois. Leurs pas les guidaient sans peine à travers les monts qui édifièrent bien plus tard les frontières de l’actuel Pays des Montagnes.

    Alors, ils embrassèrent cette nouveauté comme chaque bien de l’Humanité : avec le profond désir de la dompter jusqu’au moindre détail, de faire cette énergie sienne avant tant d’autres. Il leur fallut des décennies pour maîtriser ce que le plus simple shinobi peut accomplir aujourd’hui – mais ils y parvinrent, en demeurant dans la profonde ignorance de l’origine du chakra.

    Et ils comprirent. À quel point il pouvait receler la puissance de faire de l’imagination une réalité ; à quel point ils pouvaient dompter les leurs par la force et fonder les dynasties qui gouvernèrent le monde des années durant.

    Lire la suite


    XP

    Homura

    personnages


    Kiri

    personnages, +30 XP


    Kumo

    personnages, +15 XP


    Errants

    personnages


  2. Image decoration
    shogunat printemps 83
    Contexte d'Homura
    Régie par la noblesse, la richesse et par un grand sens de l'honneur et de la droiture, Homura se distingue ni plus ni moins des autres villages par son caractère guerrier à la limite du comportement militaire. Les shinobis qui sont formés pour devenir des shinobis d'Homura sont, dès leur plus jeune âge ou dès l'entrée dans la formation, forcés de respecter ce code d'honneur. Il est précisé que quiconque y dérogerait se verrait sanctionné de différentes façons... des travaux d'intérêt publique à l'emprisonnement et du bannissement des terres d'Homura à la pure et simple mise à mort.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour la cause Homura-jin.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de donner sa vie pour ses camarades, particulièrement s'ils sont plus jeunes ou s'ils sont moins expérimentés. De la même manière, il doit un incontestable respect à ces derniers.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour les civils.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de réussir une mission primordiale même si cela signifie abandonner ou laisser mourir ses camarades.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de dissimuler ses sentiments personnels ; pire que cela, il se doit de les ignorer et de les faire passer au second plan.

    ❈ Tout shinobi doit une indiscutable fidélité à sa faction. Toute information dissimulée, cachée volontairement ou toute trahison quelconque sera sévèrement sanctionnée.

    ❈ Tout shinobi doit se dévouer à son entraînement et au perfectionnement de son corps et de son esprit. Il doit respect aux siens et aux autres, tolérance aux différences, empathie aux plus faibles et rigueur dans ses efforts personnels (qui doivent être constants et variés).

    ❈ Tout shinobi doit un indiscutable respect à ses supérieurs hiérarchiques et doit obéir au doigt et à l'oeil à leurs ordres. Toute insubordination sera sévèrement sanctionnée.
    Image Personnage

    FUJIWARA SENCHI Portant sur ses épaules l'ensemble du clan Fujiwara, Senchi est un guerrier hors pair dont le jeune âge, la force d'esprit, la droiture, la témérité et les compétences l'ont rendu capable de se hisser au sommet. Un lien particulier mais inconnu le lie à Iwao, la Shogun, sans que personne ne sache trop quoi en penser. Certains le suspecteraient même d'être à l'origine de la mort de son père, bien que rien ne l'incrimine.

    Image Personnage

    HYÛGA EIMEI Figure représentante du clan Hyûga, devenu chef en l'an 68, Eimei incarne toute la fierté des siens. Droit, noble, charismatique tout en restant sobre, il semble en savoir plus qu'il ne le devrait. Il est à l'origine de l'ensemble des mouvements du clan Hyûga, car rares sont les membres de son clan osant défier ses ordres ou agir sans son aval. Il fait parti de la branche principale.

    Image Personnage

    NARA KUENAI Etant à la tête du clan Nara, Kuenai est extrêmement perspicace et dispose d'une intuition impressionnante. Très soucieuse des maux qui pèsent sur Homura, elle est parfaitement lucide vis-à-vis du comportement des siens comme de celui des autres clans et s'organise toujours dans l'ombre afin de limiter les dégâts. Certains la suspectent d'avoir assassiné Fujiwara Oda, et de nombreuses preuves mèneraient à penser qu'elle est coupable. Etrangement, elle rejette l'entière culpabilité sur Fujiwara Senchi.

    Enjeu n°1 :

    COOPÉRER AVEC KIRI ET KUMO

    65%

    Enjeu n°2 :

    CONNAÎTRE SES ENNEMIS

    10%

    Enjeu n°3 :

    VERS LES PROFONDEURS INCONNUES

    100%

    Derniers RP

    Retour au temple souterrain

    À l'été 83, un shinobi d'Homura se rend au sein du temple souterrain découvert lors de l'attaque d'Oto sur Homura, en périphérie du Shogunat. Ses découvertes mènent le lieu à son scellement complet par le clan Uzumaki, ainsi qu'à l'amnésie du genin.

    Le massacre du boucher

    À l'été 83, 90 civils sont assassinés dans la bourgade de Rindо̄ par un homme se faisant appeler « le Boucher ».
    Au terme d'un combat qui se révéla être une victoire pour l'escouade envoyée par Homura, il fut assassiné par Yamamoto Janome au moment où il s'apprêtait à leur révéler les plans de l'Alliance.
    À sa mort, le pouvoir des fils noirs, le Jiongu, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → La chasse 春・狩猟期 – printemps
    → Festival de la Lune Rouge 夏・赤月の祭り – été
    → Virée aux morts 秋・死者への旅行 – automne
    → Nouvel an guerrier 冬・戦士新年 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  3. Image decoration
    kirigakure printemps 83
    Contexte de Kiri
    S'il y a bien un lieu dans lequel la mort peut survenir à tout moment, c'est bien au sein du Village Caché de la Brume. Depuis des années, afin de lutter contre le retard qu'eut prit le pays par rapport aux autres factions, les autorités de l'Eau se décidèrent à mettre au point une philosophie qui leur permettrait de rattraper l'avancement des autres factions. C'est notamment au travers de l'assassinat que ces derniers trouvèrent leur réponse et ainsi furent éduquées les jeunes pousses destinées à devenir les futurs shinobis de Kiri. A un style sanglant et sanguinaire, loin de toute valeur humaine.

    ▒ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour la Brume et pour ses habitants.

    ▒ Chaque Shinobi doit capable d'abandonner, de laisser mourir voire de tuer ses camarades si cela leur permet la réussite d'une mission primordiale.

    ▒ Chaque Shinobi ne dispose d'aucun sentiment personnel : ils doivent agir sous les ordres de la hiérarchie.

    ▒ L'entraînement de chaque shinobi doit être rigoureux et il doit toujours être au service de l'identité de la Brume.

    ▒ Chaque Shinobi doit servitude et obéissance à la hiérarchie, tout manquement sera vu comme insubordination.

    ▒ Chaque Shinobi doit tuer tous les adversaires qui se dresseront sur le chemin de Kiri.

    ▒ La Brume est l'alliée de Kiri, nul ne doit la remettre en question.
    Image Personnage

    YUKI ZENRYŌ Yuki Zenryо̄, autrefois jeune membre du clan dont tous reconnaissaient le potentiel, devint chef de clan à la mort de Yuki Saburô en l'an 75. Très proche de la Mizukage, il lui assure son soutien inconditionnel et celui de son clan.

    Image Personnage

    KAGUYA TAOSU Cheffe du clan Kaguya, Taosu est connue comme étant une guerrière redoutable et particulièrement avide de sang et de trippes. Supportant avec fidélité l'identité de ce clan depuis des décennies, elle est, malgré son apparence, extrêmement hostile, sournoise et meurtrière, si bien qu'elle est redoutée dans son clan entier. Elle éprouve une très forte rancœur envers Oboroge, la Mizukage, car sa simple présence a fait diminuer de manière importante son quota d'assassinats par jour.

    Image Personnage

    SEIDŌ IMIFUMEI Personnalité émérite parmi les sabreurs, tout le monde au sein de Kiri connait Imifumei. Combattant redoutable maîtrisant Sо̄kо̄jikan, le Sabre du Temps, l'ensemble de Kiri le voit comme un shinobi imbattable. Il est vénéré de tous, car tous le connaissent comme un homme héroïque, portant de grandes valeurs d'espoir, de courage et de persévérance auprès des plus faibles.

    Enjeu n°1 :

    SE RENSEIGNER À L'INTERNATIONAL

    20%

    Enjeu n°2 :

    LE MYSTÈRE D'ARASHI

    0%

    Enjeu n°3 :

    LES ORIGINES DE LA BRUME SANGLANTE

    30%

    Derniers RP

    La lutte contre le yokai originel, groupe 1 et groupe 2

    Une escouade menée par Kaguya Bankichi permis à la Brume de repérer la trace de Shinchū et, au terme d'un affrontement difficile, de l'éliminer en le prenant par surprise. L'ensemble de l'escouade fut frappée par une marque maudite mystérieuse lors de son ultime râle.

    Enjeu : les origines de la Brume Sanglante & La Brume du Seigneur

    TBA

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → Soutien aux cultures 春・米農業のサポート – printemps
    → Grande marée 夏・大潮 – été
    → Parade de sang 秋・血液示威運動 – automne
    → Hymne à la Brume 冬・霧に賛美歌 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  4. Image decoration
    kumogakure printemps 83
    Contexte de Kumo
    Parmi les lieux les plus malsains et insidieux du Yuusei, Kumo s'y érige en maître. Faussement uni, le village est peuplé de shinobis qui ne souhaitent qu'agir pour leurs intérêts propres ou pour ceux des personnes pour lesquelles elles travaillent. Etrangement, cela est parfaitement assumé par tout le monde et ainsi sont éduqués les shinobis. En plus de cet état d'esprit, rédigé par le Daimyo en personne, Kumo dispose d'un Code de Renseignements que tout le monde doit consciencieusement respecter sous peine d'être sanctionné par le dernier. Evidemment, la crainte de ce dernier incite et invite tout le monde à les appliquer sans broncher.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour son Daimyo.

    ζ Chaque Shinobi ne peut discuter des ordres de la hiérarchie. Aussi, tout manquement aux ordres du Daimyo est passible d'une peine de mort.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable d'accomplir toute mission, même si cela lui impose des sacrifices insurmontables.

    ζ Chaque Shinobi doit s'entraîner en vue de récupérer toujours plus d'informations, et afin d'être toujours plus discret.

    ζ Toute information récoltée doit revenir au Daimyo sans aucune exception.

    ζ Toute personne surprise en train de comploter contre le Daimyo sera soumise à la peine de mort.
    Image Personnage

    SHIRATSUCHI BAKU'EN Baku'en est, en plus d'être le chef du clan Shiratsuchi, l'homme qui les a relevé de leur condition de "parfaits petits soldats obéissants". Désireux de liberté et de justice, il est animé par une grande hostilité qu'il parvient à maintenir discrète pour restaurer l'honneur de son clan, qu'il estime bafoué depuis des décennies. Secrètement, il rêve de pouvoir mener une rébellion contre Koriki Tomio, au risque que cela mène à l'extermination des siens.

    Image Personnage

    ABURAME YOKOSHIMA Fourbe, manipulatrice et très protectrice vis-à-vis des siens, Yokoshima est la cheffe du clan Aburame. Soupçonnée – sans preuves concrètes – par plusieurs personnalités d'avoir son nez fourré dans toutes les affaires, elle est autant admirée que crainte. En plus d'être une des rares personnes du clan Aburame à maîtriser les Rinkaichû, des rumeurs courent selon lesquelles elle serait à même d'agir efficacement, n'importe quand et dans tous les recoins du village.

    Image Personnage

    INUZUKA GETSUMEN — DÉCÉDÉ Fier et orgueilleux, à l'image des siens, Getsumen était le chef du clan Inuzuka. Reconnu pour sa ténacité au combat et pour sa témérité, il faisait partie des personnalités les plus attendues au poste de Shodaime Raikage. Il ne cachait pas sa profonde hostilité envers les dirigeants de son village, ce qui étrangement ne lui est jamais retombé dessus.

    Enjeu n°1 :

    COLLABORER AVEC HOMURA ET KIRI

    50%

    Enjeu n°2 :

    ESPIONNER LES PUISSANCES DU MONDE

    50%

    Enjeu n°3 :

    DESSEIN DE CONTRE-ATTAQUE

    0%

    Enjeu n°4 :

    SUITE DE L'AMULETTE

    20%

    Derniers RP

    L'histoire se répète : tour du raikage

    À l'été 83, l'Alliance, menée par un Yamanaka inconnu, tenta de récupérer le Shodaime Raikage. Ils y parvinrent, mais ne purent le ramener en vie - Getsumen fut tué, alors inconscient, par un shinobi nommé Sumashâ.

    L'histoire se répète : domaine aburame

    Une attaque d'un Yokai dans le Domaine Aburame décima une partie du clan. Un kumojin et deux errants présents sur place, parvinrent à endiguer la menace et à en venir à bout, en le tuant avec une la dague d'annihilation des Aburame.

    L'histoire se répète : domaine shiratsuchi

    Un shinobi de l'Alliance maîtrisant un art shinobi inconnu s'apparentant à l'orage attaqua le Domaine Shiratsuchi pour tenter de capturer l'un des membres du clan.
    Celui-ci fut tué par un Shiratsuchi ayant libéré le pouvoir de la première pièce d'une arme mythique, retrouvée plus tôt dans l'année par les forces de Kumo. Sa libération généra une explosion titanesque qui ne laissa aucun survivant.
    À la mort de l'homme inconnu, le pouvoir de l'orage, le Ranton, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    À l'hiver 82, l'élection du Shodaime Raikage fit rage. Nommé presque unanimement, Inuzuka Getsumen prit le pouvoir et profita de son ascension pour tenter de mener un coup d'état contre le Daimyo, Koriki Tomio.
    Lui reprochant une cruauté sans nom qui punit, asservit et torture les innocents, une grande guerre civile éclata et le peuple Kumojin fut déchiré par l'affrontement des deux forces, alors que le Seigneur lui-même était présent.

    Culture & religion

    → Grande collecte 春・大採取 – printemps
    → Célébration d'Antan 夏・昨年のお祝い – été
    → Cérémonie des chandelles 秋・キャンドルの式 – automne
    → Jeux d'hiver 冬・冬季ゲーム – hiver

    Go to previous slideGo to first slide

Derniers sujets

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas Partagez

Le Singe et la Salamandre [Pacte Kuchiyose]

Hoshigaki Sanshuo
Le Singe et la Salamandre [Pacte Kuchiyose] EmptyMer 5 Avr - 21:18

Expérience : 0
Messages : 10

Le Singe et la Salamandre [Pacte Kuchiyose] Empty
Hoshigaki SanshuoGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Le Singe et la Salamandre [Pacte Kuchiyose]


LE SINGE NINJA : POTAN


Les efforts acharnés du Genin laissent place à de très larges gouttes de sueur fuyant le long de son corps. Ne portant qu'un pagne ainsi que Soshisha, le sabreur s'exerce au maniement de son allié le plus prolifique, dans une plaine plutôt discrète et reculée du village. La compréhension d'une telle arme devait se faire à la patience et au travail, seul réel mérite que peut obtenir un bretteur digne de ce nom.

Après tout, Sanshuo n'a toujours pas digéré la défaite humiliante infligée par Seidô Imifumei, c'est dans l'idée de le vaincre, qu'il entraîne son physique et sa compréhension des choses de manière quotidienne. Quand bien même cela peut parfois l'ennuyer ou qu'il est lassé, il se dit que c'est en endurant quelque chose dont il n'a pas envie, qu'il deviendra plus fort pour l'avenir. En-tout-cas, le jeune shinobi ne manque pas de positivité. L'heure de la pause est de mise, alors il prend place sous l'arbre le plus proche, à l'ombre, se recouvrant d'une couverture de laine pour se maintenir au chaud. Dans sa main, la gourde vient bercer ses lèvres d'un alcool chaud.

Il dépose le récipient sur l'herbe et son dos vient écraser cette dernière de tout son poids. Étendu en long sur la terre, il scrute les nuages dans son cocon de laine, le cœur réchauffé par l'entraînement et la boisson artisanale. Ainsi, il ne lui faut pas longtemps pour s'assoupir l'arme à la main. Ses ronflements ne sont, en aucun cas, discrets, témoignant de la fatigue accumulée en lui.

[...]


Seulement, il est très imprudent de laisser son arme à la vue de tous. Et plus particulièrement, d'un jeune singe, rodant par-là dans le plus grand des hasards. S'il ne fait que passer son chemin en premier ordre, les ronflements de bœuf de l'Hoshigaki attire son attention. Amusé, mais pas dépourvu de savoir, le primate compte bien donner une leçon dont la salamandre se souviendra longtemps.

Saisissant Soshisha au sabreur endormi, avec la vélocité du fourbe voleur, il n'hésite pas à pousser plusieurs cris dans sa réussite, afin que le géant endormi puisse revenir à la réalité. Encore dans son cocon de neige chaude et émergeant avec difficulté du rêve érotique de guerrier qu'il a mérité, il s'aperçoit rapidement qu'il manque la sensation du pommeau de Soshisha dans sa main. D'un coup d'oeil digne de celui d'un aigle en chasse, il repère le singe, gesticulant l'épée levée par les cieux et portée par ses deux mains. Il est situé seulement à deux mètres de sa position.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« REND-MOI SOSHISHA SALE VOLEUR »

Le macaque tire dans un premier temps la langue, avant de montrer ses fesses et de les agiter sous le nez de Sanshuo, furieux, dans l'unique but de le provoquer. Dans un élan de détermination, il s'élance au cul du babouin, partant à sa poursuite en travers les ruelles du village. Récupérant ses affaires dans une moindre mesure, il s'essaye à les mettre plusieurs fois tout en courant derrière le primate bien trop agile. Une fois recouvert de tissu et les getas aux pieds -il serait dommage de porter atteinte à la pudeur-, il dégage toute sa force pour venir recoller le singe, qui en réalité, l'attend sur le chemin afin que sa victime ne perde pas sa trace. Il peut apercevoir Sanshuo arriver au loin, suivi d'un écran de fumée produite par la course effrénée du géant et l'expiration de ses narines, bien décidé à récupérer Soshisha.


« SALE MACAQUE TU VAS LE REGRETTER ! »


Perché sur un arbre, le singe s'arrête, fixant le Genin jusqu'à son arrivée. Ce dernier s'arrête, étonné que le babouin ne file pas avec son butin et choisi ainsi de rester sur ses gardes. Le primate, va-t-il attaquer ? Va-t-il lui sauter au visage l'arme à la main sans qu'il ne s'y attende ? Sanshuo analyse chaque possibilité. Cependant, son analyse est très brève, rompue par la voix du singe.


« Tu me plais toi ! »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Un singe qui parle ?! Quel est donc ce maléfice ?! Est-ce un genjutsu ?! » Il secoue la tête de droite à gauche, à la recherche de l'ennemi caché.

« BWAHAAHAH ! T'es bête ?! Je suis un singe ninja, regarde mieux ! » Il pointe le bandeau de son doigt, tandis que son autre main relâche Soshisha qui vient se planter aux pieds de Sanshuo.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Un singe ninja hein ?! Ca existe ça ?! Et que viens-tu faire dans la grande Kiri ?! De l'accrobranche ?! Pourquoi as-tu volé mon épée ?! » Suspicieux, il préfère garder son sabre en main en posant un tas de questions..

« Hé Ho doucement, tu vas me perdre ! Premièrement si ton arme a été volée c'est uniquement de ta faute. Quand on possède l'un des sept sabres légendaire de Kiri on ne s'assoupit pas avec en ronflant comme après une nuit de festival ! Secondement, j'étais de passage pour acheter des fournitures. »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Des fournitures ? Des provisions tu veux dire ? » L'Hoshigaki a du mal à interpréter les propos du primate.

« Non, des fournitures. Je vais te montrer quelque chose p'tit. » Il descend de l'arbre d'un seul bond.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Minute ! Et si tu commençais par révéler ton identité ? Je t'ai encore à l’œil je te signale. » Insiste Sanshuo devant l’œil amusé du singe.

« Je suis Potan, du Mont Paozu. » Il fait signe à l'humain de le suivre un peu plus loin.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au fur et à mesure de leur avancée, Sanshuo n'arrive pas à imaginer que tout cela puisse être inventé. Si au début, son humeur semblait être perplexe lors de la course-poursuite, elle est désormais curieuse. Soshisha sagement rangée, il ne manifeste plus d'intention hostile à l'égard du jeune singe, intrigué par ce qu'il peut bien lui apprendre au cours de cette conversation. Autre détail, Sanshuo n'a jamais eu vent de l'endroit que Potan a mentionné... Encore un des mystères de ce monde.Au fur et à mesure de leur avancée, Sanshuo n'arrive pas à imaginer que tout cela puisse être inventé. Si au début, son humeur semblait être perplexe lors de la course-poursuite, elle est désormais curieuse. Soshisha sagement rangée, il ne manifeste plus d'intention hostile à l'égard du jeune singe, intrigué par ce qu'il peut bien lui apprendre au cours de cette conversation. Autre détail, Sanshuo n'a jamais eu vent de l'endroit que Potan a mentionné... Encore un des mystères de ce monde.

« Le Mont Paozu... ? ... »


Les pensées de la salamandre se dirigent vers l'horizon alors que Potan arrête la marche. Vêtu de vêtement humain et d'une petite sacoche accrochée à sa taille, il sort quelques rouleaux et parchemins vierge, tout juste achetés. Que compte-t-il apprendre au dormeur géant ?
1


Hoshigaki Sanshuo
Le Singe et la Salamandre [Pacte Kuchiyose] EmptyJeu 6 Avr - 20:21

Expérience : 0
Messages : 10

Le Singe et la Salamandre [Pacte Kuchiyose] Empty
Hoshigaki SanshuoGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: Le Singe et la Salamandre [Pacte Kuchiyose]


LE MONT PAOZU


« Nous les singes shinobi, possédons une grande affinité avec le chakra et son utilisation. Pourquoi ? Car notre cerveau ainsi que notre corps, et plus particulièrement nos mains, sont semblables à ceux de l'humain. Nous avons la capacité d'accomplir des mudras, d'écrire, d'analyser ou de calculer, sans parler de notre légendaire agilité et de notre force sauvage. Par conséquent, Ninjutsu, Fuuinjutsu, Genjutsu, Taijutsu, Bukijutsu et encore d'autre, nous sommes capables de nous adapter et de nous accommoder à tout art, grâce à notre capacité d'apprentissage semblable à vous. »

« Seulement, comme tout autre animaux ninja, nous n'avons que faire des querelles humaines ou des affaires politiques. Notre vie sauvage nous convient. C'est pourquoi, nous formons de très bons alliés pour certains lorsqu'ils viennent sceller un pacte d'invocation avec nous. Les singes, se battent d'une manière bien similaire à celle de l'humain, particulièrement avec le chakra. Tu ne le savais pas ? C'est compréhensible, tu as l'air encore ignare. »

« Nous pouvons par exemple faire usage du " Henge " afin de nous dissimuler parmi la population humaine lors de nos passages en ville. Bien que nous possédons certaines similitudes, nous sommes loin d'avoir votre développement et votre main d'œuvre. Nous sommes des animaux sauvages avant tout. Par conséquent, il arrive que nous venions chercher des fournitures en ville, comme aujourd'hui : Rouleaux et parchemins vierges, armements, tissus, nourriture ou même activité... les singes sont de très grands curieux. Nous profitons de votre société humaine et de sa capacité de production discrètement, et en retour, lorsqu'un pacte est conclu, nous vous venons en aide lorsque vous nous invoquez. Les codes varient selon les espèces, mais il est courant pour les shinobi de se battre aux côtés des animaux shinobi. »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Dans ce cas-là, pourquoi me fais-tu pars d'autant d'informations ? Je pourrais vouloir acquérir cette puissance avec beaucoup d'orgueil. » Le primate rigole à la remarque de Sanshuo.

« Bwawawawawa ! Voyons, ne soit pas ridicule bretteur, tu n'arriverais même pas à effleurer notre Roi. Je t'ai dit que je t'aimais bien, alors écoute, passons un accord. Si tu réussis les épreuves de notre Roi, tu pourras demander un pacte. Tu acqueriras une puissance que tu ne possède pas encore et nous te serions fidèle. Cependant, si tu perds, tu es condamné à servir notre roi en pagne pour le restant de tes jours et à nous donner ton épée légendaire. Kiri ne saura même pas que j'ai failli voler ton sabre durant une sieste... tu n'as rien à perdre. » Sourit le singe, plein de malice.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« J'avais donc vu juste depuis le début. Tu veux voler Soshisha à moi, son détenteur. Seulement le sabre appartient à Kiri. Tu volerais la grande Kiri sans conséquence penses-tu ? » Accuse l'épéiste.

« Tu t'emballes beaucoup trop. Ce défi n'engage que toi, si tu perds l'épée, la faute sera tienne. Tu oublies que nous sommes des animaux ninjas, nous n'intervenons pas dans les conflits et n'en avons aucun avec les villages. Au pire des cas, il suffira que nous restituions Soshisha à Kiri pour mettre un terme à l'histoire. Tu comprends ? Un marché n'est pas un vol, Kiri ne pourra pas nous en accuser. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Je comprends un peu mieux l'expression " être malin comme un singe ". » Dit-il doucement à lui-même. « C'est pour ça que tu ne l'a pas directement volé quand je dormais, foutu primate. Et maintenant v'là-t-il pas que tu piques dans mon égo ?! Je vais faire ton épreuve de malheur et je vais la torcher ! » S'exclame le bretteur, le pouce pointé contre son cœur.

« Et te voilà plein de confiance... Bien. Je vais faire apparaître un rouleau sur lequel tu devras signer de ton sang. Ensuite nous pourrons partir au Mont Paozu. Ce pacte te permettra pour l'heure de me suivre jusqu'à chez moi. Cependant, si tu échoues l'épreuve, ton nom sera effacé et tu connais ce qui t'attends en cas d'échec à nos épreuves... »

Potan descend de son perchoir d'un seul bon, exécutant quelques mudras après s'être mordu le pouce. Appliquant sa " main " sur le sol, il en invoque un rouleau totalement déroulé dont plusieurs noms écrits à l'hémoglobine rouge peuvent être lus. Sanshuo imita alors le singe et se sert de son propre sang pour inscrire son nom et finir de signer par ses empreintes : cinq doigts.

Le singe sourit de manière narquoise vers l'Hoshigaki, avant de taper des mains, disparaissant soudainement avec le rouleau dans un écran de fumée blanche, juste sous les yeux de la salamandre qui pense rêver. Il se précipite dans l'épaisse masse opaque en cherchant Potan : il n'est définitivement plus là. Il tourne sa tête à gauche, puis à droite, mais ne le trouve pas. S'est-il fait avoir ? Mais pourquoi lui faire signer un pacte dans ce cas-là ?

Après plusieurs minutes de réflexion, l'Hoshigaki est pris d'un soudain malaise, il se sent tomber et n'arrive plus à dissocier ce qui se trouve autour de lui. L'instant paraît lui durer une éternité, pourtant, il ne s'agit que de quelques secondes. Renaissant dans un nouveau nuage blanc, il peut dissocier autour de lui une grande verdure sauvage : celle d'une jungle. Il entend le bruit des oiseaux, des singes, des animaux sauvages parmi cette grande nature surplombée de quelques petites montagnes verte. « Mh ?! Où suis-je ?! C'est où ça ?! »

« Bienvenue au Mont Paozu p'tit ! L'une des hauteurs les plus reculées d'Hayashi no Kuni. »Explique Potan, suspendu à une branche au-dessus de la salamandre. Dans un éclair de prise de conscience, Sanshuo se rend compte qu'il est bien loin de chez lui et sans aucune connaissance du monde extérieur. Pire : il ne sait même pas où il se trouve. « HAYASHI ?! Mais qu'est-ce que je fous-là ?! J'étais à Kiri y a deux secondes ! Comment je rentre ?! J'ai même pas pris de carte avec moi ! » Crie le bretteur, affolé, les mains derrière le crâne, prêt à s'effondrer à genoux.

« Du calme, je t'ai invoqué directement ici grâce au pacte que tu as signé. On pourra aisément te renvoyer chez toi. Maintenant marche près de moi, je vais te conduire à notre Roi en toute sécurité. » Le primate descend de son arbre et marche juste devant Sanshuo, traversant les herbes hautes et les feuilles sauvages à ses côtés. Le Kirijin, peut observer une faune et une flore qu'il ne peut retrouver à Mizu no Kuni. Il ressent comme un danger à tout instant, une ambiance pesante, assez lourde et désagréable, il se sent fixé du regard constamment, sans rien pouvoir discerner à causes des larges feuilles présentes autour de lui.

[Plus loin, dans le plus haut sommet de la montagne...]


Sniiif Sniiiif
« HMPFFF... UN HUMAIN ? ».


2
 

Hoshigaki Sanshuo
Le Singe et la Salamandre [Pacte Kuchiyose] EmptyLun 10 Avr - 19:30

Expérience : 0
Messages : 10

Le Singe et la Salamandre [Pacte Kuchiyose] Empty
Hoshigaki SanshuoGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: Le Singe et la Salamandre [Pacte Kuchiyose]


LE ROI ENMA ET LE RITE DE SANG


Perché sur le sommet de sa montagne, le Roi des enfers Enma, attend avec folle impatience l'arrivé de l'invité mystère. Si sa venue semble être amicale, en voyant au loin que l'humain est accompagné par Potan, il comprend immédiatement de quoi il est question. Cet imbécile, pense-t-il, doit encore s'ennuyer à mourir et veut cohabiter avec le monde humain. D'un saut maîtrisé, il atterrit au sol après une longue chute, tout en souplesse, un long et gros bâton sur son épaule et retenu par un seul de ses bras. Vêtu d'une tenue très tribale, son regard le plus sauvage se pose sur l'un de ses fils.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Enra, previens notre tribu. Nous avons un potentiel serviteur en approche. »

D'un seul lancer, son bâton file se planter dans le mur, juste au côté de son trône. Marchand sur ses deux jambes,  une posture légèrement penchée vers l'avant, il prend place sur le siège qui lui est exclusivement réservé à lui, le roi de l'enfer, le commandant suprême de cette forêt incontrôlable. D'impatience, son envie de jouer grandit. Il tapote alors ses doigts sur son trône, tandis que son autre main vient retenir sa tête en se positionnant sous son menton. Le regard vide, mais cependant remplie de violence et de sauvagerie, il commence à chantonner à voix basse.

Le roi Enma, n'est pas connu pour sa patience. Pire, il fait preuve d'une cruauté sans pareille avec les inconnues qui osent s'aventurer dans les recoins les plus reculés des forêts d'Hayashi. Parmi les singes, on prétend qu'il serait l'un des descendants du célèbre Sun Wukong, devenue par ses exploits et sa force, une divinité. Capable de se transformer en ses ennemis et d'emprunter leurs forces, de bondir sur les nuages, de vaincre à la puissance de ses bras des titans ou de manipuler un bâton lourd comme le monde pouvant s'étirer à perte de vue : les singes ninja sont selon eux, les descendants du singe soleil et le roi Enma serait l'une de ses réincarnations. Certains des artefacts de Sun Wukong seraient d'ailleurs en sa possession et sous bonne garde, ici, au Mont Paozu.

C'est ce qu'explique le jeune Potan, arrivant au sommet, face au Roi, en compagnie de Sanshuo. Plusieurs singes, on rejoint le sommet de la montagne et scrute depuis les arbres, à découvert, l'intrus dont la pilosité la plus apparente se trouve sur les jambes. Légèrement troublé par son accueil, ce qui attira instantanément le Sabreur est le regard sanglant des pupilles brillantes d'Enma, assis en silence face à lui. Il peut sentir une aura de danger, quelque chose qui lui déplaît fortement. Les sueurs froides dans le dos commencent à se faire ressentir et il comprend d'un seul échange de regard que le singe face à lui, peut le tuer, là, tout de suite, sans qu'il ait le temps de dégainer. La dernière fois qu'il a pu ressentir une pression pareille était lors de son duel contre Seidô Imifumei, où il fut vaincu sans pouvoir réaliser ce qui c'était produit ce jour-là. Inconsciemment, comprenant le danger venant du roi, il s'agenouille, suivit par Potan. Plusieurs minutes s'écoulent, sans un mot, alors qu'Enma analyse le comportement de Sanshuo.

« [...] Mettez-le en cage pour le rite de sang. » Les singes s'empressent de maîtriser le sabreur et de l'emmener, tandis que le Roi ramasse Soshisha, dont Sanshuo est dépossédé.

« HE OYYYYY ! POTAN C'EST QUOI CE BORDEL QU'EST-CE QU'ILS FOUTENT ?! POTAN ! EST-CE QUE TU M'ENTENDS ?! HEY HO ! » L’intrus appelle mais personne ne répond. Ligoté, il est emmener sans aucune réponse, jusqu'à ce que sa voix disparaisse au loin.

« Mon Roi, j'ai un marché avec lui ! Il est digne ! Faites-lui passer notre épreuve, si il perd il se soumettra ! S'il vous p... » Explique Potan, la voix légèrement nerveuse.

« SILENCE !! Tu m'as desobei Potan. Moi seul deciderait de son sort. » Il lui fait signe de rejoindre les autres membre de la tribu et leur prisonnier en cage.

« O... Oui, Père. » Il fini par s'éclipser, comme les autres, tandis que le Roi reprend place sur son trône.

Sanshuo, est enchaîné dans une petite cage, sans pouvoir comprendre ce qui lui arrive. Il ne peut apercevoir qu'un singe, faisant quelques signes devant lui avant de toucher sa poitrine. En un instant, ses yeux sont scellés par des clous chakratique, tandis que sa voix, elle est emprisonnée par des chaînes. Ses oreilles ne peuvent plus entendre. Ses sens, tout comme son arme, sont confisqués et il ne peut alors que subir au toucher et à l'odorat ce qui est en train de se passer : les singes vont faire de lui un jouet duquel ils vont se divertir durant plusieurs jours, lançant des épines, des bouts de bois, des excréments séchés ou même de la nourriture avariée. L'empêcher de dormir venant soudainement agiter la cage en la balançant dans tous les sens tandis qu'elle est suspendue à la branche d'un arbre.

Le Rite de Sang : Il est le premier rituel enduré par le dieu singe Sun Wukong et le Roi Enma actuel. A l'origine, il s'agit d'un puissant genjutsu auquel on est obligé de se plier et de résister durant trois jours. La torture est omniprésente sur trois aspects : le corps est entaillé par des armes jusqu'au sang en continue, l'odorat par la senteur macabre de l'hémoglobine rouge et la concentration grandement dérangée par la moindre goutte d'eau ou de sueur que l'on peut sentir couler sur notre peau. Les singes ont mis une alternative au point afin d'humilier les humains indignes ou irrespectueux de manière sadique. Le rituel d'origine est l'un des trois rites permettant à un singe de s'élever vers les pouvoirs et la forme légendaire qui leurs sont réservés. La légende raconte que cette forme est celle qui se rapprocherait le plus de Sun Wukong.

Le prisonnier a du mal à encaisser ce qu'il subit et surtout à comprendre ce qui se passe ou ce qui l'entoure. Il ne peut même pas s'exprimer. Les épines se plantent dans sa peau, occasionnant des gênes lorsqu'il veut s'appuyer contre la cage pour se reposer. Il peut ressentir l'odeur des excréments séchés et de la nourriture avariée sur lui et à ses côtés dans la cage, tandis que les premières bosses et les premiers bleus commencent à apparaître sur son corps et sur son visage. Les bras suspendus en l'air et sur les côtés, il fatigue et lorsqu'il s'écroule de sommeil et de fatigue, les singes viennent agiter la cage, lui donnant rapidement le tournis et des nausées. Il est arrosé d'eau régulièrement et ne peut qu'essayer de boire à cette occasion, sans pouvoir entendre les consignes qu'on lui donne, ni même voir si le liquide qu'on lui jette est réellement de l'eau, avant de l'avoir goûté. Heureusement, les singes ne sont pas aussi sadiques pour lui donner d'autre liquide que de l'eau, lui permettant de rester en vie. Après plusieurs jours de torture, le calvaire s'arrête enfin, le sceau est levé et Sanshuo libéré de sa cage et de ses chaînes. A plat ventre sur l'herbe, manquant de force et ayant du mal à se réhabituer à ses sens, il lui faut plusieurs dizaines de minutes afin de s'en remettre. Affamé, il se jette sur la première banane qu'on lui lance. Le roi, arrive soudainement et son regard de braise se pose sur la salamandre qui rampe jusqu'à ses pieds, prêt à en découdre. Il se sert du corps d'Enma pour s'aider à se relever et tenir debout, vêtu seulement d'un pagne et sans armes, il veut en découdre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« T... toi... je vais te t... » Sa tête est soudainement percutée par le côté.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Si tu veux faire quoi que ce soit, commence par survivre dans cette jungle ne serait-ce qu'une semaine, Humain. »

D'un revers de la main dans la tronche du sabreur, Enma l'expulse plusieurs mètres en contre bas de la montagne, la chute de Sanshuo est amoindrie par une hauteur raisonnable et les branches d'arbre solides qu'il rencontre dans sa chute. Épuisé de la situation, il s'endort après avoir heurté le sol, n'arrivant qu'à murmurer ces quelques mots : « Sur... vivre... Je... Dois... Survivre. »

3

Hoshigaki Sanshuo
Le Singe et la Salamandre [Pacte Kuchiyose] EmptyMer 12 Avr - 18:07

Expérience : 0
Messages : 10

Le Singe et la Salamandre [Pacte Kuchiyose] Empty
Hoshigaki SanshuoGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: Le Singe et la Salamandre [Pacte Kuchiyose]


ENFANT DE L'HOMME


Kirigakure no sato 霧隠れの里 ~ Quelques années auparavant.

La sueur sur le dos de la salamandre coulait au même rythme que celui du sang présent sur le sommet de son crâne. Allongé face contre terre, il reprenait connaissance petit à petit, dépourvu d'orientation, pris dans un tournis qui n'en finissait plus. Émergeant de son sommeil, le sabreur hébété se rendit compte instantanément de la situation une fois les étoiles de ses maux envolées : il avait perdu. Seidô Imifumei venait de le défaire, mais il avait beau se pencher un peu plus sur les événements, il n'arrivait pas à se souvenir de ce qui avait bien pu se passer. À chaque fois qu'il essayait d'y repenser, aujourd'hui encore, la cicatrice de sa blessure se réveillait, lui infligeant des douleurs sur le haut de sa tête qu'il s'empressait de canaliser d'une caresse de la main. Malgré ses interrogations insistantes aucune personne présente dans les lieux ou les environs n'ont pu expliquer ce qui c'était passé, comment avait-il perdu. Alors, il dut se faire une raison : le niveau d'écart était conséquent. Bien trop, titanesque. Un gouffre dans lequel le sabreur ne cessait de tomber sans jamais pouvoir se rattraper.

Les poings serrés jusqu'au sang, le regard avide de puissance et de vengeance, l'Hoshigaki avait pourtant toute la flamme de sa frustration orientée vers lui. Comment pouvait-il être aussi faible ? Comment pouvait-il ne pas avoir compris ce qui lui avait coûté une cuisante défaite ? Il n'y avait pas tant de questions à se poser finalement : il manquait de puissance et devait devenir plus fort, à n'importe quel prix. Depuis sa prise de position en tant que sabreur, Sanshuo avait perdu de vue son objectif et peut-être que cette défaite contre l'Imifumei, était un signe de Susanoo, pour lui montrer ce qu'il ne devait pas oublier : ce n'est pas en rêvant éperdument qu'il pourra obtenir tout ce qu'il souhaite. Il devait s'entraîner, apprendre et endurer. Son esprit était encore bien trop faible pour affronter de nouveaux le sabreur légendaire qu'était Seidô.


[...]

Le kirijin s'éveille de son long coma. Les blessures pansées et un feu de camp à ses côtés, il peut observer aucune présence auprès de lui en scrutant les environs de sa vision encore floue. Menant l'une de ses mains à sa tête, il caresse le sommet de son crâne, soucieux du rêve qu'il vient de faire. Son regard s'installe dans les flammes et il ne peut malheureusement que s'apitoyer sur ce que Susanoo lui montre. Sa défaite contre Imifumei, sa perte de motivation et de quête de puissance, son côté rêveur. La jungle qui l'entoure aujourd'hui, ne lui a fait aucun cadeau, lui permettant de revenir à l'essentiel et de se souvenir exactement de ce pourquoi il idolâtre autant qu'il déteste Seidô Imifumei.

Sans le savoir, Potan et son frère Enra ont veillé sur le sommeil du Shinobi, le protégeant des animaux sauvages. Ils sont d'ailleurs encore dans les parages, dissimulés et chargés d'observer l'épreuve imposée par le Roi Enma. Celle-ci ne porte d'ailleurs aucun nom et quelques singes de la communauté se questionnent fortement sur l'utilité de cette épreuve. Car si, elle représente en illusion un réel danger, la réalité est tout autre. Les singes ayant la main mise et le pouvoir sur le Mont Paozu, les autres animaux qui la compose sont par ce fait relativement faible ou soumis.

Cependant, survivre mentalement et physiquement dans un lieu inconnu, dépourvu de ses armes, ses outils et ses vêtements, doit sans doute demander une forte envie de survie, une grande capacité d'apprentissage et beaucoup de ruse. Des qualités qui représentent finalement les singes. Bien entendu, tout cela est bien loin des problèmes actuels de Sanshuo, cherchant encore ce qu'il doit faire. Dans un premier temps, son premier geste est d'éteindre le feu, changeant de position, il ne veut attirer aucune bête sauvage sur un lieu où il peut revenir. Dans un second temps, il veut trouver un point d'eau. La gorge sèche, vêtu d'un pagne et de quelques bandages, il souhaite tout de même se laver de ce qu'il venait de subir de la part des primates. Une torture comme il n'en avait jamais goûté jusqu'ici. Et plus important encore, il est l'heure de prier. Lui, qui durant un temps, s'est écarté de la voix et des signes de Susanoo, il est grand temps de consacrer sa force à son Dieu et de quémander sa puissance.

Agenouillée près d'un point d'eau, face au lever du soleil, la salamandre commence sa purification. Lavant son corps de l'eau divine sous le regard d'Amaterasu, Sanshuo évoque Susanoo et demande pardon à la déesse du soleil. Il supplie Tsukuyomi, de purifier ses méfaits et ses déviances en rendant l'eau aussi pure que l'au-delà et les cieux. Enfin, après avoir nettoyé son visage de toutes les émotions visibles, il invoque la force de Susanoo. Face contre terre, il lui réclame la force d'atteindre ses objectifs et de survivre aux épreuves qui l'attendent. Se relevant dignement, le regard remplie de détermination, fixant le feu divin d'Amaterasu, une seule phrase doit être prononcée comme une promesse : « La puissance, je dois la saisir. »


[...]

« Les premières heures étaient comme un supplice... l'Hoshigaki courrait dans tous les sens, apprenant les codes de la jungle. Ses pieds s'écorchaient sur les roches et les arbres, tandis que les fruits étaient bien trop hauts à aller chercher. Le chakra scellé par un sceau apposé sous ses bandages lors de son sommeil, il était livré à lui-même et à la force de ses poings dans un environnement où il devait survivre. Arrachant quelques tiges de lianes et une longue branche assez robuste, l'humain attachait une pierre pointue au bout du bâton de fortune, afin de pouvoir se défendre et chasser. La pêche était ainsi également envisageable au travers d'un beau lancer de javelot.

Aujourd'hui, le shinobi pouvait encore se remémorer le goût horrible de la chair crue d'un serpent. Lui qui avait failli vomir son repas à chaque bouchée, il avait vite appris à faire abstraction de ses goûts pour satisfaire sa faim. La gorge et la bouche teintée de sang, ses allers et retours à un point d'eau étaient fréquents dans le but de laver son principal outil de mâche de toute bactérie et s'hydrater. Mais, si au fil des jours, trouver de la nourriture et chasser était devenu un automatisme, il était peut-être bien plus ingénieux de tenter d'aller cueillir les fruits perchés dans les hauteurs des longs arbres qui l'entouraient.

Par ailleurs, il en avait plus qu'assez de manquer de sommeil. S'endormir au sol dans un tel environnement était comme un synonyme de suicide. Par conséquent, son entraînement dans l'unique souhait de gravir les sommets de bois commençait. Avec l'ingéniosité de ses prises et l'aide de ses jambes pour pousser, ses bras devaient en réalité servir de stabilisateur ou d'élan. Il n'était pas facile de comprendre cela pour un humain et observer un tel spectacle lors de ses premiers jours d'essai était une vraie comédie théâtrale.

Et lorsque malheureusement, il eut atteint ses premiers fruits, il tombait sur le territoire de l'un des singes de la forêt... Son corps retournait vers le sol plus vite qu'il ne grimpa à l'arbre et sa vitesse de fuite fut si impressionnante que les primates ne prenaient même pas le temps de le poursuivre. Dans sa quête de survie, son envie de se déplacer comme les singes et de vivre comme eux était inconsciemment remarquable. Si au premier abord, il pouvait être idiot, il était en fait quelqu'un d'assez malicieux pour faire ce qui devait être fait. L'étude militaire à l'assassinat venant de Kiri, devait aider ses réflexes de survie.  

Finalement, le shinobi atteignait ses premières hauteurs et ses premiers sommeils, bien après une semaine. Il avait le choix de rester aussi longtemps que nécessaire et de ne pas s'abandonner au sort que lui réservait les singes en cas d'échec et d'abandon. Il se questionnait beaucoup. Au final, est-ce que c'est ça que voulait dire les singes par " être digne " ? Il ne comprenait pas s'il s'agissait réellement d'une fierté mal placée ou d'un honneur sauvage et animal, mais il acceptait cette culture et cette philosophie.

Le voir s'agiter en pagne dans cette forêt et pousser des cris de singe lors de ses chasses, était assez particulier. Il ne se rendait même pas compte du temps qui passait et sans jamais demander si c'était fini, il continuait à s'exercer et à survivre durant deux semaines. Considérait-il que c'était son nouveau foyer ? Quoi qu'il en soit, son évolution tribale était facilement remarquable, bien qu'une certaine sagesse se dégageait de lui. La volonté du Dieu Susanoo qu'il avait pu prier, semblait avoir fait effet. Une divinité dont les exploits et les événements étaient similaires à ceux du dieu singe Sun Wukong. Et s'il représentait la réincarnation de Susanoo ? Et s'il était digne de nous et de la gourde de vie ?
»

[...]

Au résumé des aventures observées de Sanshuo, le Roi Enma ria.

4


Le Singe et la Salamandre [Pacte Kuchiyose] Empty


Le Singe et la Salamandre [Pacte Kuchiyose] Empty
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Le Singe et la Salamandre [Pacte Kuchiyose]


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 8:45