SPIRIT OF SHINOBI

embrace your power




  1. ANNONCES

    22.04.24 patch Le Patch .02 est disponible !

    01.02.24 patch Le Patch .01 est disponible !

    20.12.23 nouveautés La news de fin d'année est sortie, affublée de nombreux changements et nouveautés, notamment dans les mises à jour de topics, de contextes, ainsi que d'un bottin des PnJs apparus en narrations afin de faciliter leur suivi !

    31.10.23 nouveautés La news d'octobre est sortie et le forum se dote, à l'occasion d'Halloween, d'un bestiaire de yokai dédié aux joueurs ainsi que d'une nouvelle bannière ! Kumo obient également un nouveau Ninjutsu Spécial, les reliques mystiques.

    24.10.23 changement Le forum passe officiellement à l'été 83. De nouvelles trames sont apparues pour chaque faction !

    18.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais ouverts à toutes les factions et nous mettons en place les rangs intermédiaire pour donner plus de visibilité sur l'avancée du personnage ! La faction de Kiri récupère également un bonus XP à la présentation.

    04.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais fermés pour la faction de Kumo qui a retrouvé sa pleine attractivité : ils demeurent toutefois ouverts à Kiri ! Nous retirons également les bonus XP associés, puisque l'activité atteinte nous convient.

    01.07.23 update Le forum dispose désormais d'un thème sombre ! Reportez-vous au petit curseur sur votre droite pour changer de l'un à l'autre.

    24.06.23 NEWS ! La news de juin est sortie ! Au programme ; des précisions et changements sur notre philosophie, la faction des Errants et les paliers de progression.

    23.06.23 changement Le forum passe officiellement l'an 83 (printemps). De nouveaux enjeux sont apparus sur les contextes de chaque faction !

    Été 83

    Cent huit ans avant notre ère, le chakra courut sur le monde comme une traînée de poudre. Venu de nulle part et de partout à la fois, il étreignit les hommes et anima leurs corps comme ceux des nouveau-nés dès leur premier souffle. Tel un raz-de-marée changeant le monde, son énergie leur offrit les prémices de ce qu’ils nommeraient « pouvoir », bien des années plus tard.

    Celui de dépasser les limites que la nature leur avait jusque-là imposées. De donner vie et corps à leurs ambitions les plus folles comme à leurs vices les plus abjects.

    Leurs chairs avaient été bénies de la grâce de l’alizée et de la force des typhons : leurs coups étaient plus précis, leurs organismes plus vigoureux. Un simple bond les menait jusqu’aux cimes des arbres majestueux du désormais Pays du Bois. Leurs pas les guidaient sans peine à travers les monts qui édifièrent bien plus tard les frontières de l’actuel Pays des Montagnes.

    Alors, ils embrassèrent cette nouveauté comme chaque bien de l’Humanité : avec le profond désir de la dompter jusqu’au moindre détail, de faire cette énergie sienne avant tant d’autres. Il leur fallut des décennies pour maîtriser ce que le plus simple shinobi peut accomplir aujourd’hui – mais ils y parvinrent, en demeurant dans la profonde ignorance de l’origine du chakra.

    Et ils comprirent. À quel point il pouvait receler la puissance de faire de l’imagination une réalité ; à quel point ils pouvaient dompter les leurs par la force et fonder les dynasties qui gouvernèrent le monde des années durant.

    Lire la suite


    XP

    Homura

    personnages


    Kiri

    personnages, +30 XP


    Kumo

    personnages, +15 XP


    Errants

    personnages


  2. Image decoration
    shogunat printemps 83
    Contexte d'Homura
    Régie par la noblesse, la richesse et par un grand sens de l'honneur et de la droiture, Homura se distingue ni plus ni moins des autres villages par son caractère guerrier à la limite du comportement militaire. Les shinobis qui sont formés pour devenir des shinobis d'Homura sont, dès leur plus jeune âge ou dès l'entrée dans la formation, forcés de respecter ce code d'honneur. Il est précisé que quiconque y dérogerait se verrait sanctionné de différentes façons... des travaux d'intérêt publique à l'emprisonnement et du bannissement des terres d'Homura à la pure et simple mise à mort.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour la cause Homura-jin.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de donner sa vie pour ses camarades, particulièrement s'ils sont plus jeunes ou s'ils sont moins expérimentés. De la même manière, il doit un incontestable respect à ces derniers.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour les civils.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de réussir une mission primordiale même si cela signifie abandonner ou laisser mourir ses camarades.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de dissimuler ses sentiments personnels ; pire que cela, il se doit de les ignorer et de les faire passer au second plan.

    ❈ Tout shinobi doit une indiscutable fidélité à sa faction. Toute information dissimulée, cachée volontairement ou toute trahison quelconque sera sévèrement sanctionnée.

    ❈ Tout shinobi doit se dévouer à son entraînement et au perfectionnement de son corps et de son esprit. Il doit respect aux siens et aux autres, tolérance aux différences, empathie aux plus faibles et rigueur dans ses efforts personnels (qui doivent être constants et variés).

    ❈ Tout shinobi doit un indiscutable respect à ses supérieurs hiérarchiques et doit obéir au doigt et à l'oeil à leurs ordres. Toute insubordination sera sévèrement sanctionnée.
    Image Personnage

    FUJIWARA SENCHI Portant sur ses épaules l'ensemble du clan Fujiwara, Senchi est un guerrier hors pair dont le jeune âge, la force d'esprit, la droiture, la témérité et les compétences l'ont rendu capable de se hisser au sommet. Un lien particulier mais inconnu le lie à Iwao, la Shogun, sans que personne ne sache trop quoi en penser. Certains le suspecteraient même d'être à l'origine de la mort de son père, bien que rien ne l'incrimine.

    Image Personnage

    HYÛGA EIMEI Figure représentante du clan Hyûga, devenu chef en l'an 68, Eimei incarne toute la fierté des siens. Droit, noble, charismatique tout en restant sobre, il semble en savoir plus qu'il ne le devrait. Il est à l'origine de l'ensemble des mouvements du clan Hyûga, car rares sont les membres de son clan osant défier ses ordres ou agir sans son aval. Il fait parti de la branche principale.

    Image Personnage

    NARA KUENAI Etant à la tête du clan Nara, Kuenai est extrêmement perspicace et dispose d'une intuition impressionnante. Très soucieuse des maux qui pèsent sur Homura, elle est parfaitement lucide vis-à-vis du comportement des siens comme de celui des autres clans et s'organise toujours dans l'ombre afin de limiter les dégâts. Certains la suspectent d'avoir assassiné Fujiwara Oda, et de nombreuses preuves mèneraient à penser qu'elle est coupable. Etrangement, elle rejette l'entière culpabilité sur Fujiwara Senchi.

    Enjeu n°1 :

    COOPÉRER AVEC KIRI ET KUMO

    65%

    Enjeu n°2 :

    CONNAÎTRE SES ENNEMIS

    10%

    Enjeu n°3 :

    VERS LES PROFONDEURS INCONNUES

    100%

    Derniers RP

    Retour au temple souterrain

    À l'été 83, un shinobi d'Homura se rend au sein du temple souterrain découvert lors de l'attaque d'Oto sur Homura, en périphérie du Shogunat. Ses découvertes mènent le lieu à son scellement complet par le clan Uzumaki, ainsi qu'à l'amnésie du genin.

    Le massacre du boucher

    À l'été 83, 90 civils sont assassinés dans la bourgade de Rindо̄ par un homme se faisant appeler « le Boucher ».
    Au terme d'un combat qui se révéla être une victoire pour l'escouade envoyée par Homura, il fut assassiné par Yamamoto Janome au moment où il s'apprêtait à leur révéler les plans de l'Alliance.
    À sa mort, le pouvoir des fils noirs, le Jiongu, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → La chasse 春・狩猟期 – printemps
    → Festival de la Lune Rouge 夏・赤月の祭り – été
    → Virée aux morts 秋・死者への旅行 – automne
    → Nouvel an guerrier 冬・戦士新年 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  3. Image decoration
    kirigakure printemps 83
    Contexte de Kiri
    S'il y a bien un lieu dans lequel la mort peut survenir à tout moment, c'est bien au sein du Village Caché de la Brume. Depuis des années, afin de lutter contre le retard qu'eut prit le pays par rapport aux autres factions, les autorités de l'Eau se décidèrent à mettre au point une philosophie qui leur permettrait de rattraper l'avancement des autres factions. C'est notamment au travers de l'assassinat que ces derniers trouvèrent leur réponse et ainsi furent éduquées les jeunes pousses destinées à devenir les futurs shinobis de Kiri. A un style sanglant et sanguinaire, loin de toute valeur humaine.

    ▒ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour la Brume et pour ses habitants.

    ▒ Chaque Shinobi doit capable d'abandonner, de laisser mourir voire de tuer ses camarades si cela leur permet la réussite d'une mission primordiale.

    ▒ Chaque Shinobi ne dispose d'aucun sentiment personnel : ils doivent agir sous les ordres de la hiérarchie.

    ▒ L'entraînement de chaque shinobi doit être rigoureux et il doit toujours être au service de l'identité de la Brume.

    ▒ Chaque Shinobi doit servitude et obéissance à la hiérarchie, tout manquement sera vu comme insubordination.

    ▒ Chaque Shinobi doit tuer tous les adversaires qui se dresseront sur le chemin de Kiri.

    ▒ La Brume est l'alliée de Kiri, nul ne doit la remettre en question.
    Image Personnage

    YUKI ZENRYŌ Yuki Zenryо̄, autrefois jeune membre du clan dont tous reconnaissaient le potentiel, devint chef de clan à la mort de Yuki Saburô en l'an 75. Très proche de la Mizukage, il lui assure son soutien inconditionnel et celui de son clan.

    Image Personnage

    KAGUYA TAOSU Cheffe du clan Kaguya, Taosu est connue comme étant une guerrière redoutable et particulièrement avide de sang et de trippes. Supportant avec fidélité l'identité de ce clan depuis des décennies, elle est, malgré son apparence, extrêmement hostile, sournoise et meurtrière, si bien qu'elle est redoutée dans son clan entier. Elle éprouve une très forte rancœur envers Oboroge, la Mizukage, car sa simple présence a fait diminuer de manière importante son quota d'assassinats par jour.

    Image Personnage

    SEIDŌ IMIFUMEI Personnalité émérite parmi les sabreurs, tout le monde au sein de Kiri connait Imifumei. Combattant redoutable maîtrisant Sо̄kо̄jikan, le Sabre du Temps, l'ensemble de Kiri le voit comme un shinobi imbattable. Il est vénéré de tous, car tous le connaissent comme un homme héroïque, portant de grandes valeurs d'espoir, de courage et de persévérance auprès des plus faibles.

    Enjeu n°1 :

    SE RENSEIGNER À L'INTERNATIONAL

    20%

    Enjeu n°2 :

    LE MYSTÈRE D'ARASHI

    0%

    Enjeu n°3 :

    LES ORIGINES DE LA BRUME SANGLANTE

    30%

    Derniers RP

    La lutte contre le yokai originel, groupe 1 et groupe 2

    Une escouade menée par Kaguya Bankichi permis à la Brume de repérer la trace de Shinchū et, au terme d'un affrontement difficile, de l'éliminer en le prenant par surprise. L'ensemble de l'escouade fut frappée par une marque maudite mystérieuse lors de son ultime râle.

    Enjeu : les origines de la Brume Sanglante & La Brume du Seigneur

    TBA

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → Soutien aux cultures 春・米農業のサポート – printemps
    → Grande marée 夏・大潮 – été
    → Parade de sang 秋・血液示威運動 – automne
    → Hymne à la Brume 冬・霧に賛美歌 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  4. Image decoration
    kumogakure printemps 83
    Contexte de Kumo
    Parmi les lieux les plus malsains et insidieux du Yuusei, Kumo s'y érige en maître. Faussement uni, le village est peuplé de shinobis qui ne souhaitent qu'agir pour leurs intérêts propres ou pour ceux des personnes pour lesquelles elles travaillent. Etrangement, cela est parfaitement assumé par tout le monde et ainsi sont éduqués les shinobis. En plus de cet état d'esprit, rédigé par le Daimyo en personne, Kumo dispose d'un Code de Renseignements que tout le monde doit consciencieusement respecter sous peine d'être sanctionné par le dernier. Evidemment, la crainte de ce dernier incite et invite tout le monde à les appliquer sans broncher.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour son Daimyo.

    ζ Chaque Shinobi ne peut discuter des ordres de la hiérarchie. Aussi, tout manquement aux ordres du Daimyo est passible d'une peine de mort.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable d'accomplir toute mission, même si cela lui impose des sacrifices insurmontables.

    ζ Chaque Shinobi doit s'entraîner en vue de récupérer toujours plus d'informations, et afin d'être toujours plus discret.

    ζ Toute information récoltée doit revenir au Daimyo sans aucune exception.

    ζ Toute personne surprise en train de comploter contre le Daimyo sera soumise à la peine de mort.
    Image Personnage

    SHIRATSUCHI BAKU'EN Baku'en est, en plus d'être le chef du clan Shiratsuchi, l'homme qui les a relevé de leur condition de "parfaits petits soldats obéissants". Désireux de liberté et de justice, il est animé par une grande hostilité qu'il parvient à maintenir discrète pour restaurer l'honneur de son clan, qu'il estime bafoué depuis des décennies. Secrètement, il rêve de pouvoir mener une rébellion contre Koriki Tomio, au risque que cela mène à l'extermination des siens.

    Image Personnage

    ABURAME YOKOSHIMA Fourbe, manipulatrice et très protectrice vis-à-vis des siens, Yokoshima est la cheffe du clan Aburame. Soupçonnée – sans preuves concrètes – par plusieurs personnalités d'avoir son nez fourré dans toutes les affaires, elle est autant admirée que crainte. En plus d'être une des rares personnes du clan Aburame à maîtriser les Rinkaichû, des rumeurs courent selon lesquelles elle serait à même d'agir efficacement, n'importe quand et dans tous les recoins du village.

    Image Personnage

    INUZUKA GETSUMEN — DÉCÉDÉ Fier et orgueilleux, à l'image des siens, Getsumen était le chef du clan Inuzuka. Reconnu pour sa ténacité au combat et pour sa témérité, il faisait partie des personnalités les plus attendues au poste de Shodaime Raikage. Il ne cachait pas sa profonde hostilité envers les dirigeants de son village, ce qui étrangement ne lui est jamais retombé dessus.

    Enjeu n°1 :

    COLLABORER AVEC HOMURA ET KIRI

    50%

    Enjeu n°2 :

    ESPIONNER LES PUISSANCES DU MONDE

    50%

    Enjeu n°3 :

    DESSEIN DE CONTRE-ATTAQUE

    0%

    Enjeu n°4 :

    SUITE DE L'AMULETTE

    20%

    Derniers RP

    L'histoire se répète : tour du raikage

    À l'été 83, l'Alliance, menée par un Yamanaka inconnu, tenta de récupérer le Shodaime Raikage. Ils y parvinrent, mais ne purent le ramener en vie - Getsumen fut tué, alors inconscient, par un shinobi nommé Sumashâ.

    L'histoire se répète : domaine aburame

    Une attaque d'un Yokai dans le Domaine Aburame décima une partie du clan. Un kumojin et deux errants présents sur place, parvinrent à endiguer la menace et à en venir à bout, en le tuant avec une la dague d'annihilation des Aburame.

    L'histoire se répète : domaine shiratsuchi

    Un shinobi de l'Alliance maîtrisant un art shinobi inconnu s'apparentant à l'orage attaqua le Domaine Shiratsuchi pour tenter de capturer l'un des membres du clan.
    Celui-ci fut tué par un Shiratsuchi ayant libéré le pouvoir de la première pièce d'une arme mythique, retrouvée plus tôt dans l'année par les forces de Kumo. Sa libération généra une explosion titanesque qui ne laissa aucun survivant.
    À la mort de l'homme inconnu, le pouvoir de l'orage, le Ranton, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    À l'hiver 82, l'élection du Shodaime Raikage fit rage. Nommé presque unanimement, Inuzuka Getsumen prit le pouvoir et profita de son ascension pour tenter de mener un coup d'état contre le Daimyo, Koriki Tomio.
    Lui reprochant une cruauté sans nom qui punit, asservit et torture les innocents, une grande guerre civile éclata et le peuple Kumojin fut déchiré par l'affrontement des deux forces, alors que le Seigneur lui-même était présent.

    Culture & religion

    → Grande collecte 春・大採取 – printemps
    → Célébration d'Antan 夏・昨年のお祝い – été
    → Cérémonie des chandelles 秋・キャンドルの式 – automne
    → Jeux d'hiver 冬・冬季ゲーム – hiver

    Go to previous slideGo to first slide

Derniers sujets

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas Partagez

Introduction du Tournoi des Genin.

Narrateur
Introduction du Tournoi des Genin. EmptyDim 21 Mai - 20:25

Expérience : 1241
Messages : 633

Introduction du Tournoi des Genin. Empty
Narrateur

Message Sujet: Introduction du Tournoi des Genin.
...

« Quelle douce musique... », commenta un spectateur, visiblement bercé par la mélodie du shamisen.

Tout l'espace réservé aux visiteurs était occupé. La joie, la curiosité et l'excitation se lisaient sur les visages de ceux qui avaient répondu à l'invitation. Au sommet des gradins artificiels, une loge VIP accueillait certains poids lourds des clans Fujiwara, Nara et Hyûga. D'autres personnalités tout aussi importantes avaient décidé de faire le déplacement pour voir ce que ces Genins valaient.

Aux extrémités du terrain d'entraînement flottaient plusieurs étendards, dont l'un arborait le symbole d'Homura. Dans un souci d'unité, le symbole des Fujiwara, pourtant organisateurs, ne figurait nulle part. En dehors de l'étendard portant les kanjis du Bushido, rien ne mettait en avant le clan des samouraïs par rapport aux autres.

Au centre du terrain d'entraînement, qui avait été aménagé pour l'occasion, se trouvait un vieil homme qui, d'un signe de la main, interrompit la mélodie jouée par le shamisen.

Il toussa légèrement.

« ... Mesdames, Messieurs... Je vous remercie sincèrement de votre présence en cette occasion. Je suis conscient que certains d'entre vous ont pu remettre en question la tenue de cet événement, surtout après les récents événements qui ont frappé notre illustre cité. Certains arguments peuvent être entendus, cependant, il est important de souligner que cette première édition du tournoi des Genins n'est en aucun cas un simple divertissement pour la galerie !

Non, nous aspirons à quelque chose de plus grand, de plus noble : permettre à nos jeunes guerriers de se dépasser devant leurs pairs afin de grandir davantage. Un seul combat dans de telles conditions vaut bien plus que cent séances d'entraînement.

Ainsi, je vous invite à accueillir chaleureusement tous ces vaillants guerriers qui, je l'espère, sauront vous honorer de leurs performances !
» Déclara le vieil homme avec fierté, arborant son katana autour de sa taille.

Le public exulte.


Introduction du Tournoi des Genin. 3p0w


Les Genins entraient finalement en scène, sous l’acclamation du public. Une partie alla se mettre sur le flanc gauche du vieil homme, tandis que l’autre occupait le flanc droit, formant tous une longue ligne horizontale, faisant face au public.

« Fiers samouraïs et shinobis, je vous invite désormais à vous présenter à tour de rôle à votre public. Levez bien la tête et saluer les dignement pour les remercier de leur présence. » Reprit le vieil homme.

Le public se tut, curieux de mettre des noms sur tous ces visages.

Lorsque tous finirent de se présenter, des nouveaux applaudissements pleuvèrent.

« Bien, désormais je vais vous communiquer les modalités du tournoi et vous annoncer les combats.

Ce tournoi se déroulera en deux parties, l’une aura lieu aujourd’hui, tandis que l’autre interviendra dans trois jours, pour laisser le temps aux Genins de récupérer leurs forces. Tous auront un combat aujourd’hui, et un autre lors de la deuxième partie. Les duels se suivront les uns après les autres, dans l’ordre qui sera annoncé.

Tous les moyens sont bons pour gagner, mais nous invitons vivement les combattant à faire preuve d’honneur et de dignité. Un combat peut prendre fin de plusieurs manières : soit lorsque l’un vient à bout de l’autre, soit lorsque les deux combattants n’ont plus d’énergie, soit lorsque l’un des combattants abandonne, ou alors lorsque le combat dure beaucoup trop longtemps au point que le public souhaite son arrêt.
 


Introduction du Tournoi des Genin. Mehr


Place aux duels : le premier opposera Kawasaki Kaïto contre Seijou Tsukiyo. Puis, enchaîneront Fujiwara Tomoë contre Matsurika Hanabi. La matinée sera conclue avec le duel de Fujiwara Gen'Ichiro contre Fujiwara Izanami.

L’après-midi débutera avec la confrontation de Fujiwara Zabuza contre Shujou H. Ryota. Et nous clôtureront avec le duel de Fujiwara Reina contre Fujiwara Kamui.

Maintenant, en dehors des opposants du premier duel, je vous prie tous de regagner les gradins.
» Conclut-il, le vieil homme, en replaçant correctement ses lunettes.





Informations:

Fujiwara Kamui
Introduction du Tournoi des Genin. EmptyLun 22 Mai - 19:58

Expérience : 1131
Messages : 365

Introduction du Tournoi des Genin. Empty
Fujiwara KamuiGenin 下忍 de rang B+

Message Sujet: Re: Introduction du Tournoi des Genin.
Introduction du Tournoi des Genin. Ban210
Hiver 82, Sanctuaire des Samouraïs.
Introduction du Tournoi des Genins.


Après une belle introduction avec la mélodie du Shamisen, le vieux samouraï retraité, Fujiwara Arashi, prit les choses en main. Il s'adressa en effet au public, parmi lequel se trouvaient d'importantes personnalités telles que Senchi et le Shogun, en leur annonçant la couleur du Tournoi.

Le public appréciait.
Il exultait.

Pendant ce temps, Kamui se trouvait parmi les autres candidats. Il était très calme, comme à son habitude, et se réjouissait intérieurement d'avoir réussi à organiser ce tournoi en si peu de temps. Après tout, entre les autorisations, la publicité et l'organisation, ce n'était absolument pas gagné d'avance.

Arriva finalement le moment pour eux d'entrer en scène, en prenant place aux côtés d'Arashi, afin que le public puisse mettre un visage sur eux. Ensuite, ils furent invités à se présenter à tour de rôle afin que les spectateurs puissent mettre des noms sur leurs visages.

Kamui s'avança légèrement lorsqu'arriva son tour de se présenter. Curieusement, il était calme, bien trop calme, sans stress, sans agitation, et avec une respiration parfaitement contrôlée.

Il leva alors la tête pour faire face aux spectateurs.

Impressionnant, songea-t-il, surtout pour un petit tournoi de cette envergure. Peut-être n'avaient-ils rien d'autre à faire, peu importait en réalité. L'essentiel était qu'ils étaient là, ceux-là même qu'il s'était juré de servir et de protéger.

« Je me nomme Fujiwara Kamui. Je suis très honoré de votre présence. » Finit-il par glisser, en inclinant légèrement la tête, son poing droit contre la paume de sa main gauche.

Il recula, laissant la place à un autre pour se présenter à son tour…

Puis, vint la présentation des modalités et l'annonce des affiches, qu'il découvrit en même temps que tous les autres candidats. Ainsi, il affrontera en clôture de la première phase du tournoi Fujiwara Reina. Il ne la connaissait pas spécialement, mais il avait entendu parler d'elle, souvent en des termes élogieux.

Curieux de voir l'étendue de ses capacités, sa maîtrise des arts samouraïs, en attendant, il fut contraint, comme la plupart des candidats, d'abandonner l'arène au profit de la première confrontation qui opposait Kawasaki Kaïto à Seijuu Tsukiyo.

Alors qu'il suivait les autres vers l'extérieur, le Fujiwara marqua soudainement un temps d'arrêt, à hauteur de Kawasaki Kaïto, qu'il connaissait depuis très peu. Il posa une main sur son épaule pour attirer son attention :

Introduction du Tournoi des Genin. 4lhq

« Bonne chance. » Glissa-t-il d'un sourire encourageant.

Il savait à quel point le nain avait tendance à prendre les choses à cœur. Il espérait que ce petit encouragement saurait l'aider dans son duel qui s'annonçait des plus compliqués.

Finalement, suivant les autres, le samouraï quitta l'arène pour regagner les tribunes, depuis lesquelles il allait suivre les combats les uns après les autres jusqu'à son duel...


Fujiwara Gen'Ichiro
Introduction du Tournoi des Genin. EmptyMar 23 Mai - 14:42

Expérience : 915
Messages : 273

Introduction du Tournoi des Genin. Empty
Fujiwara Gen'IchiroChûnin 中忍 de rang B+

Message Sujet: Re: Introduction du Tournoi des Genin.
Introduction au tournois Genin

Le jour tant attendu était enfin arrivé….

C’était avec la boule au ventre que le flavescent se présentait à cet évènement martial. Il était loin de se douter qu’il y aurait un tel engouement, ni même qu’il y aurait foule pour assister à ce spectacle, et cela le tétanisait. 

Parmi les participants certains visages lui était familier tels que ceux de Tomoë, Kamui, ainsi que celui de son aînée. D’autres faciès lui étaient totalement inconnus ou du moins il n’avait pas souvenir de les avoir croisés auparavant. Dans le lot de ces visages sans nom, l’un d’entre eux attira son attention, l’argenter au bandeau noir. Un bien curieux personnage. 

Suivant le protocole, il rejoignit le centre de l’arène aux côtés des futurs combattants, en ayant les guibolles flasques. A priori le jeune samouraï était celui qui montrait le moins d’assurance comparé aux autres pugilistes. Comme quoi, il était possible d’être de sang noble et ne pas dégager au premier coup d'œil une once de charisme.   

Son regard se posa sur le présentateur, qui avait un certain don pour haranguer l’audience, il savait quoi dire pour créer une émulation auprès des spectateurs. A ce rythme, il ne serait guère étonnant de voir quelques-uns perdre connaissance à cause de cette charge importante d'émotion. Les secouristes ne chômeront pas…

A tour de rôle, les candidats étaient invités à se présenter brièvement face à cette foule en délire, Gen’Ichiro remarqua à cet instant précis deux choses importantes. La première était l’absence de participants du côté des autres clans majeurs, comme s’ils n’avaient pas jugé utile d’honorer leur présence, du moins c’était l’impression qu’avait l’apprenti shinobi.

“Faire un pas vers eux va s’avérer plus ardu que ce que j’espérais…. Je t’ai fait une promesse et je compte m’y tenir.” De manière subtile, son regard était sur le point de scanner la foule pour essayer d’apercevoir sa bien aimée. 

La peur qu’il affichait alors jusque-là disparut lorsqu’il pensa à elle. Lorsque vint son tour de présentation, il fit un pas assuré, faisant presque oublier l’homme craintif qu’il était. Cette affection éprouvée pour cette Nara, était un comburant idéal pour le jeune Fujiwara. 

« Fujiwara Gen’Ichiro. C’est un honneur d’être ici devant vous. » ponctua-t-il en s'inclinant pour montrer son signe de respect, puis regagna sa place initiale. 

Pour une raison connue de tous, bien qu'excité, le public ne réagissait pas de la même façon lorsqu’un noble s’avançait pour s’introduire, l’enthousiasme était plus important. Cette différence de traitement n’avait pas échappé au samouraï. Après tout c’était normal, la majorité des participants jouait à domicile. 

Le déroulé de la journée venait d’être dévoilé. Les organisateurs avaient décidé de l’opposer à son aînée, en fin de matinée il y aura donc un duel entre fratrie. Il soupira intérieurement. Gen’Ichiro était conscient du fossé qui le séparait de sa sœur et se triturait les méninges pour trouver une ou plusieurs alternatives afin de réduire cet écart. Il avait à présent toute la matinée pour y réfléchir. Il quitta ensuite la scène pour laisser place au premier affrontement.

 

Kawasaki Kaïto
Introduction du Tournoi des Genin. EmptyMar 23 Mai - 21:26

Expérience : 630
Messages : 224

Introduction du Tournoi des Genin. Empty
Kawasaki KaïtoGenin 下忍 de rang B

Message Sujet: Re: Introduction du Tournoi des Genin.
« Dans le sport, on gagne un grand tournoi ou une grande course pour soi. En politique, on atteint son but pour les autres. »
De François Bayrou, homme politique français.

Hiver 82, jour du tournoi - Quartier Fujiwara, Homura.

Lorsque j’avais accepté de m’inscrire à ce tournoi, jamais je n’aurais imaginé qu’il prenne de telles proportions. Les spectateurs étaient venus en nombre, si bien que je doutais que les gradins soient assez grands pour tous les accueillir. Qu’avait donc en tête Kamui lorsqu’il avait organisé cette rencontre entre les genins d’Homura ? Il n’y avait qu’un Fujiwara pour composer une compétition de cette taille. Je ne comprenais même pas comment cela avait pu prendre de telles proportions. Je croyais que ce tournoi était là pour renforcer les liens entre nous ? Comment vouliez-vous que nous fassions connaissance avec autant de pecnos autour de nous ?

Car oui. Ne nous mentons pas. Je ne voyais pas l’intérêt d’un tel public. Ils étaient tous là pour jauger notre puissance, juger nos compétences. Je ne les connaissais pas. Je ne souhaitais pas qu’ils me connaissent. Tssss… On m’avait un peu trop survendu ce tournoi. J’avais cette désagréable impression de m’être fait baiser en beauté par Kamui. Que cherchait-il vraiment à faire avec toutes ces fioritures ? Était-ce si important pour lui toute cette mascarade ? Non. Vraiment. Il y a quelque chose que je ne saisissais pas dans la tournure que prenaient les évènements.

Et le vieil homme qui s’égosillait avec passion au centre du terrain. Il allait nous faire une syncope s’il ne se calmait pas un tantinet. Quelle mouche l’avait donc piqué ? Je n’étais pas convaincu qu'exciter le public comme il le faisait était l’idée du siècle. Quant au katana à sa ceinture, il ne trompait personne. Il ne fallait pas être devin pour savoir qu’il appartenait à l’illustre clan des Fujiwara. Illustre… Vraiment ? Qu’avaient-ils de plus illustre que moi ? Ils avaient bien préparé leur coup, ces petits cons.

Aucune bannière à leur effigie, mais de nombreux signes et objets faisaient planer leur ombre au-dessus de ce tournoi. Il y avait ceux que tout le monde voyait, mais personne n'y prêtait vraiment attention : les kanjis du bushido, un samouraï comme présentateur, l'arène positionnée au cœur du quartier Fujiwara. Puis il y avait ceux que l’on voyait moins. Des personnalités haut placées étaient présentes. Étant sur leurs terres, il allait de soi que les Fujiwara allaient assurer eux-même la sécurité durant la rencontre. Je n’avais pas de preuve formelle, mais le contraire aurait été étonnant, voire même dégradant pour l’image du clan. De telles personnalités ne laisseraient jamais quiconque cracher sur leur honneur.

Ils avaient donc soigneusement planté le décor, tout prévu dans les moindres détails. Lorsque le vieillard nous annonça, la foule se mit à hurler. A mon goût, elle en faisait légèrement trop. Voir même plus que légèrement. C’était bien la première fois que je participais à un tel évènement. J’avais troqué l’accoutrement habituel des shinobis contre la tenue traditionnelle du Gang des Sept Nains. Je n’avais pas vraiment eu le choix de mon accoutrement : le vieux avait absolument souhaité que je la porte. Il avait une meilleure vue d’ensemble que moi de la situation.

C’est donc paré des couleurs chaudes de l’automne que je m’avançais avec les autres candidats au centre de l’arène. Je me sentais si petit au milieu des autres concurrents. A moins que… Ce n’était pas ma taille le problème, mais la leur. Alors que je m’installais à gauche du présentateur, ce dernier fit savoir que :

« … je vous invite désormais à vous présenter à tour de rôle à votre public. »

Quoi ? Comment ça, il fallait se présenter ? Mais… Ce n’était pas du tout prévu au programme, ça. Pourquoi fallait-il que je me présente à de parfaits inconnus ? Pitié. Au secours. Sortez-moi de ce cauchemar. Ce vieillard racontait vraiment n’importe  quoi ! En plus de nous présenter, il fallait les saluer « dignement pour les remercier de leur présence ». Personne n’allait lui dire de se taire ? Vraiment ? Non ? Ça ne choquait que moi ? Mais personne ne leur avait demandé de venir. Ah. Si. Kamui. Je le foudroyais du regard. J’irais lui toucher deux mots… non, un bon coup derrière la tête pour lui faire retrouver ses esprits ! Ca sera beaucoup plus parlant que deux mots !

Lorsque se fut mon tour, je restais tétanisé sur place. Je n’avais pas du tout envie d’être mis sur le devant de la scène. J’aurais tant voulu être une petite souris pour me glisser dans un trou et disparaître de leur vue… A moins que cela soit à eux de se fondre dans les ombres. Je fermais les yeux et pris une grande inspiration pour faire descendre la pression. Instinctivement, mes mains enchaînèrent une série de mûdras et Bwabwa fit son apparition à mes côtés. Marionnette haute de trente-cinq centimètres, elle vint se mettre debout sur mes épaules. Elle se mit à lancer de joyeux « bwa » et à secouer énergiquement le bras pour saluer la foule.

Je finis par m’avancer, sourire crispé sur les lèvres. Admettons-le : c’était plus une grimace qu’autre chose. Quelle bande d’hypocrites. Ils avaient le public dans leur poche. Foutus Fujiwara. Les applaudissements étaient beaucoup moins prononcés pour quelqu'un qui n’avait point le prestige d’être bien né. J’avais envie de prendre mes jambes à mon cou. Comment voulait-il que cela nous mette dans de bonnes conditions ? A croire que l’on partait déjà perdant. Si nous n’étions pas un Fujiwara, on était quoi ? Des petites merdes insignifiantes ? Raaaaah, ça avait le don de m’agacer.

« Euh… Salutations… »

C’est sûr, ça n’avait la gueule d’un Fujiwara. Ni sa prestance, d’ailleurs. Je ne savais même pas à qui adresser mes politesses. Je n’avais jamais fait ce genre d’exercices oraux et cette expérience étant assez traumatisante pour mon petit cerveau, je ne comptais pas retenter l’expérience de si tôt.

« Bwahahahah ! »

Lui, il s’amusait comme un petit fou. Il continuait de saluer le public, comme si de rien n’était. Généralement, Bwabwa était apprécié. Il était con, mais il faisait rire. Je l’avais appelé si souvent depuis que je l’avais créé, que je le faisais bouger naturellement, sans même y penser. Parfois, je me demandais si cette marionnette n’avait pas son âme propre.

« … Euh… Moi, c’est Kaïto ! »

« Bwa bwa bwa bwa bwaaaaahahahahah ! »

Ah ! Il allait être relou, lui, à ponctuer toutes mes phrases. Je finis par lever ma main droite. Je la secouais rapidement pour « saluer » le public. Je regagnais rapidement ma place. Chaque présentation qui me suivit fut relevée par un magnifique discours de la marionnette. Pour bien emmerder le monde, je me gardais bien de la rappeler. Nouvelle salve d'applaudissements. Le vieillard reprit ses explications. Celles-ci furent interminables. Le plus intéressant fut lorsqu’il annonça les duels. Génial… Je passais en premier. Et même pas contre un Fujiwara. J’espérais avoir plus de chance dans trois jours.

Alors que je m’avançais pour me préparer au duel, une main vint se poser sur mon épaule. Impossible pour moi d’esquiver Kamui. Ce sont deux pupilles rougeâtres qui vinrent se poser sur le Fujiwara. J’étais encore en colère contre lui. J’étais persuadé qu’il m’avait joué un mauvais tour, alors que je n’avais simplement pas compris les tenants et les aboutissants de ce tournoi.

« Bonne chance ! »

Pardon ? C’était quoi, ça ? Il était vraiment sincère ? Pourquoi se serait-il abaisser à faire une telle chose ? On se connaissait à peine. Et ce sourire encourageant ? Etait-il vraiment réel ? Est-ce qu’il l’avait fait uniquement pour moi ? Pfff ! Il essayait de tromper ma vigilance, de me détourner du combat qui m’attendait. Ou alors, il cherchait à se faire pardonner !

« Bwabwa bwa bwaaaaah ! »

Et la marionnette lui écrasa la main sans ménagement avec son pied. Je ne pus retenir un petit rire moqueur et me dégageait de sa poigne sans avoir pris la peine de lui répondre. A ce moment-là, ce fut fort dommage que Kamui ne puisse voir que mon dos car un magnifique sourire, sincère et heureux, venait de fendre mon visage : il avait pensé à moi. Et juste à moi. J’étais quelqu’un pour une personne. Je n’étais pas ce petit garçon invisible que les adultes avaient laissé crever en silence. Non. J’étais quelqu’un aux yeux de Kamui. Un être vivant.

Technique utilisée:

Seijuu Tsukiyo
Introduction du Tournoi des Genin. EmptyMer 24 Mai - 10:01

Expérience : 945
Messages : 306

Introduction du Tournoi des Genin. Empty
Seijuu TsukiyoChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: Introduction du Tournoi des Genin.
maxresdefault.jpg



Introduction du tournoi Genin


Le fameux tournoi proposé par le clan Fujiwara a été annoncé publiquement et peu de temps après, Tsukiyo se voit dans une sorte d’arène, entouré par des civils venus admirer les affrontements. La kunoichi n’est pas trop à l’aise, mais soit, si ça pouvait lui permettre de s’améliorer alors, elle ferait un effort. La Seijuu n’est pas une pure combattante, elle passe surtout son temps à améliorer ses capacités de traqueuse, c’est-à-dire, ces techniques sensorielles de combat. Cette occasion est parfaite pour savoir ce qu’elle doit améliorer, trouver son style de combat et tenter de l’appliquer au fur et à mesure du combat et à améliorer pour plus tard. En attendant, la Bleutée va devoir se faire mal pour terminer ces combats sans se faire trop mal. Son affrontement contre les Otojins a prouvé qu’elle avait encore beaucoup à apprendre, elle a pu en vaincre, mais cela ne l’a pas empêché de finir à l’hôpital. À l’heure d’aujourd’hui, la Kuroi Kiba cherche encore à se perfectionner, elle ne veut plus être faible ou inutile pour qui que ce soit. Évidemment, ce tournoi ne se prend pas tellement au sérieux, malgré quelques présences intéressantes comme le chef du clan Fujiwara et la Shogun. Or, Tsuki n’est pas venue pour gagner, mais pour se trouver, trouver ses forces comme ses faiblesses.

Il y a quelques têtes que la Bleutée pouvait reconnaître, enfin, pas vraiment, uniquement Kaïto et Ryota. Elle a déjà fait une mission avec eux, mais soit, le reste, elle apprendra à les connaître plus tard. Cela dit, elle trouve dommage que Tori ne soit pas là, elle aurait pu s’améliorer en combattant certains ninjas et samouraïs. Pensive depuis le début, elle ne fait pas totalement attention à ce que raconte le vieillard. La Seijuu suit le reste, sans chercher à comprendre et se met en fil. Retournant à la réalité, elle entend que les participants doivent se présenter aux publics. La Okami ne s’y attendait pas à prendre la parole, mais soit, au moins, ils seront qui combat ou non. D’ailleurs, elle est assez contente de ne pas être la seule fille à participer. Autant faire de son mieux pour bien représenter les kunoichi et les Onna-Bugeisha de la capitale parmi les Genin. Patiente, elle regarde les autres se présenter chacun leur tour, Fujiwara Kamui est le premier à faire le grand saut. D’ailleurs, elle le reconnaît, ce dernier avait mis des affiches partout, concernant le tournoi. Par la suite, un certain Fujiwara Gen’Ichiro, un blondinet, un poil courageux. Kawasaki Kaïto est le troisième, un poil bizarre comme d’habitude, quand il ne parle pas trop, il fait apparaître un étrange pantin en forme de lapin. Un marionnettiste, ce n’était pas une bonne idée de démontrer l’une de ses capacités avant un combat. Cela laissait le temps à son futur adversaire de réfléchir à une stratégie pour le contrer.

S’avançant d’un pas, main dans les poches, levant ses yeux d’azur vers les tribunes, Tsukiyo espérait que Tori serait là pour la regarder et l’encourager. La bouche de la Seijuu s’ouvrit pour prendre la parole. « Seijuu Tsukiyo, ravie de participer à ce tournoi. »

Introduction du Tournoi des Genin. Dbdd66ab2a2c869e9ef96d58f4bf8f16

Dit-elle tout simplement avant de reprendre sa place, laissant les autres se présenter à leur tour. Quand tous on prit la parole, le vieil homme reprit la parole afin de présenter les prochains combats, tout en expliquant l’organisation du tournoi. Ainsi, elle combattra Kaïto dans un premier combat. Un adversaire assez étrange, mais qu’elle ne prendra pas la peine de sous-estimer. Il semble manipuler des pantins et donc, de combattre à distance, ce qui est assez agaçant pour elle. Autant tout donner vu qu’il donnera trois jours de repos à tous afin de récupérer des forces pour les prochains combats. Tournant les talons, elle part se préparer étant donné que son combat est le tout premier du tournoi. « Quelle plaie de commencer en premier…»




Shujou H. Ryota
Introduction du Tournoi des Genin. EmptyJeu 25 Mai - 18:15

Expérience : 27
Messages : 240

Introduction du Tournoi des Genin. Empty
Shujou H. RyotaGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: Introduction du Tournoi des Genin.

Ce jour-là, l'arène qui l'entourait et la masse de public qui l'accueillait avait dépassé toutes ses espérances. En tournant la tête en tout sens, il vit des visages toujours plus uniques et toujours plus singuliers dont les traits étaient spécifiques à ceux du Pays du Feu, si on les comparait avec la pâleur de ceux qui résidaient dans le Fer. Son masque, qui cachait ses yeux et qui obscurcissait légèrement sa vision, ne voilait cependant pas son sourire d'excitation. Ce fin trait qui prenait une autre courbe sur son visage, sans y dévoiler ses dents tant il se voulait sobre, prouvait à ceux qui pouvaient le regarder qu'il n'était pas indifférent à l'idée de se battre.

Cela correspondait au court temps dans lequel il avait oublié qu'il souffrait de son malheureux handicap.

Il tourna ensuite la tête pour regarder les personnes s'étant inscrites avec lui. Il y trouva des Fujiwara, majoritairement, ce qui ne le surprit pas plus que ça. Mais il y vit également d'autres visages bien plus distincts, dont cette homme de petite taille accompagné d'un lapin bien bruyant, cette femme plus sobre et plus réservée ou encore cette jeune fille que le rose semblait caractériser.

Il y avait dans cette ambiance l'excitation de la découverte. Car de ses yeux il pourrait analyser les compétences de chacun, il devrait également être à même de se mesurer à d'autres ninjas de son niveau afin de voir s'il était capable de rivaliser.

Depuis le tintement de la guerre aux portes d'Homura, depuis le bruit des fers croisés et le silence de la terreur qui avait frappé Homura par Janome puis par Naga, il y avait dans le sang du Tetsujin un besoin d'apprendre, un besoin de se dépasser qui servait ses ambitions.

Il savait qu'il était au bon endroit. Alors, après l'introduction du présentateur, lorsque vint son tour, il leva simplement sa main, son sourire en coin exhibant enfin ses dents comme s'il avait faim de combat, et annonça à tous la teneur de celui qu'il incarnait.

« Shujou H. Ryota. », conclut-il simplement.

Il ne voulait faire trop de vagues, et sûrement s'était-il déjà trop vendu comme étant bordé de confiance. Mais là pouvait être un plan digne d'intérêt : se ternir d'ombre pour mieux se faire oublier, c'était tout ce qu'il souhaitait.

Matsurika Hanabi
Introduction du Tournoi des Genin. EmptyVen 26 Mai - 10:15

Expérience : 1217
Messages : 328

Introduction du Tournoi des Genin. Empty
Matsurika HanabiChûnin 中忍 de rang B+

Message Sujet: Re: Introduction du Tournoi des Genin.
La jeune artiste ne pût retenir un sifflement d’admiration au moment de pénétrer dans l’arène, on pouvait dire que le clan Fujiwara avait mis les moyens pour l’organisation de ce tournoi.

L’arène, déjà impressionnante vu de l’extérieur, écrasait de toute sa hauteur les participants alignés devant une foule incroyablement excitée à l’idée de voir les échanges des dix genins ainsi présent au centre du terrain. Bien aidé, il faut le dire par le discours d’introduction du vieux samouraï.

Les uns après les autres, les candidats s’avançaient et se présentaient à la foule. Nombre d’entre eux étaient des adorateurs du Bushido mais d’autres personnalités émergeaient du groupe. Le nain Kaito avec qui elle avait disséquée un Yokai quelques temps auparavant, un aveugle mystérieux ou encore Tsukiyo la louve. Ils étaient donc quatre étrangers au clan Fujiwara, encadrés par six samouraïs.
La plupart des présentations étaient des plus sobres. Hormis le dénommé Kamui qui réalisa un discours digne d’un prince. Peut être était-il l’héritier du clan ?
En tout cas Hanabi était ravie de cette occasion de pouvoir réaliser quelques cartes des différents opposants. C’était une idée de business qu’elle avait eu en regardant jouer des enfants avec des cartes de jeux, elle souhaitait réaliser elle même un jeux de carte a l’effigie des ninjas d’Homura, persuadée de son succès.

Ce sera donc avec attention qu’elle assistera à chaque combat, peignant les compétiteurs, notant leurs capacités, enregistrant leurs chakra. Elle ne laisserait rien passer.

Mais en attendant elle devait s’acquitter d’une autre mission. En s’inscrivant à cette compétition Hanabi avait trois objectifs: réaliser quelques ventes en amont du tournoi, recueillir des informations sur les autres participants et se faire un peu de pub. C’était le moment de s’occuper du troisième objectif.

S’avançant à son tour pour se présenter la jeune fille prît une profonde inspiration elle déclara d’une voix tonitruante afin que tout le monde puissent l’entendre.

« JE M’APPELLE MATSURIKA HANABI, PEINTRE DE GÉNIE, VOUS TROUVEREZ MON ÉCHOPPE AU XX, RUE XXX DANS LE CENTRE VILLE !! N’HÉSITEZ PAS À VENIR ADMIRER MES ŒUVRES !»

Se retournant alors vers les gradins des officiels, et plus particulièrement vers le siège le plus prestigieux, la jeune artiste ajouta:

« Shogun Iwao ! J’espère que vous serez ravie des échanges que vous verrez aujourd’hui ! J’espère que vous me laisserez l’opportunité de peindre votre portrait ! »

Sa mission remplie elle retourna à sa place, souriante aux autres genins qui avaient un air incrédule sur leur visages.
Quelle belle mâtinée pleines d’opportunités !

C’était maintenant le moment pour l’artiste du Pays des Tourbillons de songer à ses futurs combats. Ça n’allait pas être de la tarte mais ses objectifs étant remplis c’est le coeur léger qu’elle envisageait les affrontements à venir.

Introduction du Tournoi des Genin. Empty


Introduction du Tournoi des Genin. Empty
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Introduction du Tournoi des Genin.


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 8:33