SPIRIT OF SHINOBI

embrace your power




  1. ANNONCES

    22.04.24 patch Le Patch .02 est disponible !

    01.02.24 patch Le Patch .01 est disponible !

    20.12.23 nouveautés La news de fin d'année est sortie, affublée de nombreux changements et nouveautés, notamment dans les mises à jour de topics, de contextes, ainsi que d'un bottin des PnJs apparus en narrations afin de faciliter leur suivi !

    31.10.23 nouveautés La news d'octobre est sortie et le forum se dote, à l'occasion d'Halloween, d'un bestiaire de yokai dédié aux joueurs ainsi que d'une nouvelle bannière ! Kumo obient également un nouveau Ninjutsu Spécial, les reliques mystiques.

    24.10.23 changement Le forum passe officiellement à l'été 83. De nouvelles trames sont apparues pour chaque faction !

    18.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais ouverts à toutes les factions et nous mettons en place les rangs intermédiaire pour donner plus de visibilité sur l'avancée du personnage ! La faction de Kiri récupère également un bonus XP à la présentation.

    04.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais fermés pour la faction de Kumo qui a retrouvé sa pleine attractivité : ils demeurent toutefois ouverts à Kiri ! Nous retirons également les bonus XP associés, puisque l'activité atteinte nous convient.

    01.07.23 update Le forum dispose désormais d'un thème sombre ! Reportez-vous au petit curseur sur votre droite pour changer de l'un à l'autre.

    24.06.23 NEWS ! La news de juin est sortie ! Au programme ; des précisions et changements sur notre philosophie, la faction des Errants et les paliers de progression.

    23.06.23 changement Le forum passe officiellement l'an 83 (printemps). De nouveaux enjeux sont apparus sur les contextes de chaque faction !

    Été 83

    Cent huit ans avant notre ère, le chakra courut sur le monde comme une traînée de poudre. Venu de nulle part et de partout à la fois, il étreignit les hommes et anima leurs corps comme ceux des nouveau-nés dès leur premier souffle. Tel un raz-de-marée changeant le monde, son énergie leur offrit les prémices de ce qu’ils nommeraient « pouvoir », bien des années plus tard.

    Celui de dépasser les limites que la nature leur avait jusque-là imposées. De donner vie et corps à leurs ambitions les plus folles comme à leurs vices les plus abjects.

    Leurs chairs avaient été bénies de la grâce de l’alizée et de la force des typhons : leurs coups étaient plus précis, leurs organismes plus vigoureux. Un simple bond les menait jusqu’aux cimes des arbres majestueux du désormais Pays du Bois. Leurs pas les guidaient sans peine à travers les monts qui édifièrent bien plus tard les frontières de l’actuel Pays des Montagnes.

    Alors, ils embrassèrent cette nouveauté comme chaque bien de l’Humanité : avec le profond désir de la dompter jusqu’au moindre détail, de faire cette énergie sienne avant tant d’autres. Il leur fallut des décennies pour maîtriser ce que le plus simple shinobi peut accomplir aujourd’hui – mais ils y parvinrent, en demeurant dans la profonde ignorance de l’origine du chakra.

    Et ils comprirent. À quel point il pouvait receler la puissance de faire de l’imagination une réalité ; à quel point ils pouvaient dompter les leurs par la force et fonder les dynasties qui gouvernèrent le monde des années durant.

    Lire la suite


    XP

    Homura

    personnages


    Kiri

    personnages, +30 XP


    Kumo

    personnages, +15 XP


    Errants

    personnages


  2. Image decoration
    shogunat printemps 83
    Contexte d'Homura
    Régie par la noblesse, la richesse et par un grand sens de l'honneur et de la droiture, Homura se distingue ni plus ni moins des autres villages par son caractère guerrier à la limite du comportement militaire. Les shinobis qui sont formés pour devenir des shinobis d'Homura sont, dès leur plus jeune âge ou dès l'entrée dans la formation, forcés de respecter ce code d'honneur. Il est précisé que quiconque y dérogerait se verrait sanctionné de différentes façons... des travaux d'intérêt publique à l'emprisonnement et du bannissement des terres d'Homura à la pure et simple mise à mort.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour la cause Homura-jin.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de donner sa vie pour ses camarades, particulièrement s'ils sont plus jeunes ou s'ils sont moins expérimentés. De la même manière, il doit un incontestable respect à ces derniers.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour les civils.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de réussir une mission primordiale même si cela signifie abandonner ou laisser mourir ses camarades.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de dissimuler ses sentiments personnels ; pire que cela, il se doit de les ignorer et de les faire passer au second plan.

    ❈ Tout shinobi doit une indiscutable fidélité à sa faction. Toute information dissimulée, cachée volontairement ou toute trahison quelconque sera sévèrement sanctionnée.

    ❈ Tout shinobi doit se dévouer à son entraînement et au perfectionnement de son corps et de son esprit. Il doit respect aux siens et aux autres, tolérance aux différences, empathie aux plus faibles et rigueur dans ses efforts personnels (qui doivent être constants et variés).

    ❈ Tout shinobi doit un indiscutable respect à ses supérieurs hiérarchiques et doit obéir au doigt et à l'oeil à leurs ordres. Toute insubordination sera sévèrement sanctionnée.
    Image Personnage

    FUJIWARA SENCHI Portant sur ses épaules l'ensemble du clan Fujiwara, Senchi est un guerrier hors pair dont le jeune âge, la force d'esprit, la droiture, la témérité et les compétences l'ont rendu capable de se hisser au sommet. Un lien particulier mais inconnu le lie à Iwao, la Shogun, sans que personne ne sache trop quoi en penser. Certains le suspecteraient même d'être à l'origine de la mort de son père, bien que rien ne l'incrimine.

    Image Personnage

    HYÛGA EIMEI Figure représentante du clan Hyûga, devenu chef en l'an 68, Eimei incarne toute la fierté des siens. Droit, noble, charismatique tout en restant sobre, il semble en savoir plus qu'il ne le devrait. Il est à l'origine de l'ensemble des mouvements du clan Hyûga, car rares sont les membres de son clan osant défier ses ordres ou agir sans son aval. Il fait parti de la branche principale.

    Image Personnage

    NARA KUENAI Etant à la tête du clan Nara, Kuenai est extrêmement perspicace et dispose d'une intuition impressionnante. Très soucieuse des maux qui pèsent sur Homura, elle est parfaitement lucide vis-à-vis du comportement des siens comme de celui des autres clans et s'organise toujours dans l'ombre afin de limiter les dégâts. Certains la suspectent d'avoir assassiné Fujiwara Oda, et de nombreuses preuves mèneraient à penser qu'elle est coupable. Etrangement, elle rejette l'entière culpabilité sur Fujiwara Senchi.

    Enjeu n°1 :

    COOPÉRER AVEC KIRI ET KUMO

    65%

    Enjeu n°2 :

    CONNAÎTRE SES ENNEMIS

    10%

    Enjeu n°3 :

    VERS LES PROFONDEURS INCONNUES

    100%

    Derniers RP

    Retour au temple souterrain

    À l'été 83, un shinobi d'Homura se rend au sein du temple souterrain découvert lors de l'attaque d'Oto sur Homura, en périphérie du Shogunat. Ses découvertes mènent le lieu à son scellement complet par le clan Uzumaki, ainsi qu'à l'amnésie du genin.

    Le massacre du boucher

    À l'été 83, 90 civils sont assassinés dans la bourgade de Rindо̄ par un homme se faisant appeler « le Boucher ».
    Au terme d'un combat qui se révéla être une victoire pour l'escouade envoyée par Homura, il fut assassiné par Yamamoto Janome au moment où il s'apprêtait à leur révéler les plans de l'Alliance.
    À sa mort, le pouvoir des fils noirs, le Jiongu, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → La chasse 春・狩猟期 – printemps
    → Festival de la Lune Rouge 夏・赤月の祭り – été
    → Virée aux morts 秋・死者への旅行 – automne
    → Nouvel an guerrier 冬・戦士新年 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  3. Image decoration
    kirigakure printemps 83
    Contexte de Kiri
    S'il y a bien un lieu dans lequel la mort peut survenir à tout moment, c'est bien au sein du Village Caché de la Brume. Depuis des années, afin de lutter contre le retard qu'eut prit le pays par rapport aux autres factions, les autorités de l'Eau se décidèrent à mettre au point une philosophie qui leur permettrait de rattraper l'avancement des autres factions. C'est notamment au travers de l'assassinat que ces derniers trouvèrent leur réponse et ainsi furent éduquées les jeunes pousses destinées à devenir les futurs shinobis de Kiri. A un style sanglant et sanguinaire, loin de toute valeur humaine.

    ▒ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour la Brume et pour ses habitants.

    ▒ Chaque Shinobi doit capable d'abandonner, de laisser mourir voire de tuer ses camarades si cela leur permet la réussite d'une mission primordiale.

    ▒ Chaque Shinobi ne dispose d'aucun sentiment personnel : ils doivent agir sous les ordres de la hiérarchie.

    ▒ L'entraînement de chaque shinobi doit être rigoureux et il doit toujours être au service de l'identité de la Brume.

    ▒ Chaque Shinobi doit servitude et obéissance à la hiérarchie, tout manquement sera vu comme insubordination.

    ▒ Chaque Shinobi doit tuer tous les adversaires qui se dresseront sur le chemin de Kiri.

    ▒ La Brume est l'alliée de Kiri, nul ne doit la remettre en question.
    Image Personnage

    YUKI ZENRYŌ Yuki Zenryо̄, autrefois jeune membre du clan dont tous reconnaissaient le potentiel, devint chef de clan à la mort de Yuki Saburô en l'an 75. Très proche de la Mizukage, il lui assure son soutien inconditionnel et celui de son clan.

    Image Personnage

    KAGUYA TAOSU Cheffe du clan Kaguya, Taosu est connue comme étant une guerrière redoutable et particulièrement avide de sang et de trippes. Supportant avec fidélité l'identité de ce clan depuis des décennies, elle est, malgré son apparence, extrêmement hostile, sournoise et meurtrière, si bien qu'elle est redoutée dans son clan entier. Elle éprouve une très forte rancœur envers Oboroge, la Mizukage, car sa simple présence a fait diminuer de manière importante son quota d'assassinats par jour.

    Image Personnage

    SEIDŌ IMIFUMEI Personnalité émérite parmi les sabreurs, tout le monde au sein de Kiri connait Imifumei. Combattant redoutable maîtrisant Sо̄kо̄jikan, le Sabre du Temps, l'ensemble de Kiri le voit comme un shinobi imbattable. Il est vénéré de tous, car tous le connaissent comme un homme héroïque, portant de grandes valeurs d'espoir, de courage et de persévérance auprès des plus faibles.

    Enjeu n°1 :

    SE RENSEIGNER À L'INTERNATIONAL

    20%

    Enjeu n°2 :

    LE MYSTÈRE D'ARASHI

    0%

    Enjeu n°3 :

    LES ORIGINES DE LA BRUME SANGLANTE

    30%

    Derniers RP

    La lutte contre le yokai originel, groupe 1 et groupe 2

    Une escouade menée par Kaguya Bankichi permis à la Brume de repérer la trace de Shinchū et, au terme d'un affrontement difficile, de l'éliminer en le prenant par surprise. L'ensemble de l'escouade fut frappée par une marque maudite mystérieuse lors de son ultime râle.

    Enjeu : les origines de la Brume Sanglante & La Brume du Seigneur

    TBA

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → Soutien aux cultures 春・米農業のサポート – printemps
    → Grande marée 夏・大潮 – été
    → Parade de sang 秋・血液示威運動 – automne
    → Hymne à la Brume 冬・霧に賛美歌 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  4. Image decoration
    kumogakure printemps 83
    Contexte de Kumo
    Parmi les lieux les plus malsains et insidieux du Yuusei, Kumo s'y érige en maître. Faussement uni, le village est peuplé de shinobis qui ne souhaitent qu'agir pour leurs intérêts propres ou pour ceux des personnes pour lesquelles elles travaillent. Etrangement, cela est parfaitement assumé par tout le monde et ainsi sont éduqués les shinobis. En plus de cet état d'esprit, rédigé par le Daimyo en personne, Kumo dispose d'un Code de Renseignements que tout le monde doit consciencieusement respecter sous peine d'être sanctionné par le dernier. Evidemment, la crainte de ce dernier incite et invite tout le monde à les appliquer sans broncher.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour son Daimyo.

    ζ Chaque Shinobi ne peut discuter des ordres de la hiérarchie. Aussi, tout manquement aux ordres du Daimyo est passible d'une peine de mort.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable d'accomplir toute mission, même si cela lui impose des sacrifices insurmontables.

    ζ Chaque Shinobi doit s'entraîner en vue de récupérer toujours plus d'informations, et afin d'être toujours plus discret.

    ζ Toute information récoltée doit revenir au Daimyo sans aucune exception.

    ζ Toute personne surprise en train de comploter contre le Daimyo sera soumise à la peine de mort.
    Image Personnage

    SHIRATSUCHI BAKU'EN Baku'en est, en plus d'être le chef du clan Shiratsuchi, l'homme qui les a relevé de leur condition de "parfaits petits soldats obéissants". Désireux de liberté et de justice, il est animé par une grande hostilité qu'il parvient à maintenir discrète pour restaurer l'honneur de son clan, qu'il estime bafoué depuis des décennies. Secrètement, il rêve de pouvoir mener une rébellion contre Koriki Tomio, au risque que cela mène à l'extermination des siens.

    Image Personnage

    ABURAME YOKOSHIMA Fourbe, manipulatrice et très protectrice vis-à-vis des siens, Yokoshima est la cheffe du clan Aburame. Soupçonnée – sans preuves concrètes – par plusieurs personnalités d'avoir son nez fourré dans toutes les affaires, elle est autant admirée que crainte. En plus d'être une des rares personnes du clan Aburame à maîtriser les Rinkaichû, des rumeurs courent selon lesquelles elle serait à même d'agir efficacement, n'importe quand et dans tous les recoins du village.

    Image Personnage

    INUZUKA GETSUMEN — DÉCÉDÉ Fier et orgueilleux, à l'image des siens, Getsumen était le chef du clan Inuzuka. Reconnu pour sa ténacité au combat et pour sa témérité, il faisait partie des personnalités les plus attendues au poste de Shodaime Raikage. Il ne cachait pas sa profonde hostilité envers les dirigeants de son village, ce qui étrangement ne lui est jamais retombé dessus.

    Enjeu n°1 :

    COLLABORER AVEC HOMURA ET KIRI

    50%

    Enjeu n°2 :

    ESPIONNER LES PUISSANCES DU MONDE

    50%

    Enjeu n°3 :

    DESSEIN DE CONTRE-ATTAQUE

    0%

    Enjeu n°4 :

    SUITE DE L'AMULETTE

    20%

    Derniers RP

    L'histoire se répète : tour du raikage

    À l'été 83, l'Alliance, menée par un Yamanaka inconnu, tenta de récupérer le Shodaime Raikage. Ils y parvinrent, mais ne purent le ramener en vie - Getsumen fut tué, alors inconscient, par un shinobi nommé Sumashâ.

    L'histoire se répète : domaine aburame

    Une attaque d'un Yokai dans le Domaine Aburame décima une partie du clan. Un kumojin et deux errants présents sur place, parvinrent à endiguer la menace et à en venir à bout, en le tuant avec une la dague d'annihilation des Aburame.

    L'histoire se répète : domaine shiratsuchi

    Un shinobi de l'Alliance maîtrisant un art shinobi inconnu s'apparentant à l'orage attaqua le Domaine Shiratsuchi pour tenter de capturer l'un des membres du clan.
    Celui-ci fut tué par un Shiratsuchi ayant libéré le pouvoir de la première pièce d'une arme mythique, retrouvée plus tôt dans l'année par les forces de Kumo. Sa libération généra une explosion titanesque qui ne laissa aucun survivant.
    À la mort de l'homme inconnu, le pouvoir de l'orage, le Ranton, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    À l'hiver 82, l'élection du Shodaime Raikage fit rage. Nommé presque unanimement, Inuzuka Getsumen prit le pouvoir et profita de son ascension pour tenter de mener un coup d'état contre le Daimyo, Koriki Tomio.
    Lui reprochant une cruauté sans nom qui punit, asservit et torture les innocents, une grande guerre civile éclata et le peuple Kumojin fut déchiré par l'affrontement des deux forces, alors que le Seigneur lui-même était présent.

    Culture & religion

    → Grande collecte 春・大採取 – printemps
    → Célébration d'Antan 夏・昨年のお祝い – été
    → Cérémonie des chandelles 秋・キャンドルの式 – automne
    → Jeux d'hiver 冬・冬季ゲーム – hiver

    Go to previous slideGo to first slide

Derniers sujets

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Aller en bas Partagez

Kawasaki Kaïto vs Seijuu Tsukiyo [Premier Tournoi Genin]

Narrateur
Kawasaki Kaïto vs Seijuu Tsukiyo [Premier Tournoi Genin] EmptyDim 21 Mai - 20:27

Expérience : 1241
Messages : 633

Kawasaki Kaïto vs Seijuu Tsukiyo [Premier Tournoi Genin] Empty
Narrateur

Message Sujet: Kawasaki Kaïto vs Seijuu Tsukiyo [Premier Tournoi Genin]
Ici se déroulera la première confrontation de la journée.

Nous rappelons aux joueurs qu'ils sont responsables du bon déroulement des combats ainsi que de la gestion des tours de jeu.

Bon RP à tous !

Kawasaki Kaïto
Kawasaki Kaïto vs Seijuu Tsukiyo [Premier Tournoi Genin] EmptyMar 23 Mai - 22:58

Expérience : 630
Messages : 224

Kawasaki Kaïto vs Seijuu Tsukiyo [Premier Tournoi Genin] Empty
Kawasaki KaïtoGenin 下忍 de rang B

Message Sujet: Re: Kawasaki Kaïto vs Seijuu Tsukiyo [Premier Tournoi Genin]
« Les rêves qu'on entretient deviennent des prières... et les prières auxquelles on ajoute foi deviennent réalité ! »
De Robert Blondin, écrivain canadien.

Hiver 82, jour du tournoi, premier combat - Quartier Fujiwara, Homura.

Alors que je m’avançais en direction de mon adversaire, je fis le point sur le peu d’informations que j’avais à son sujet. Seijuu Tsukiyo, dit mademoiselle Tsutsu. Je n’avais pas été foutu d’utiliser une seule fois son prénom correctement durant notre première mission ensemble. Nous n’en avions pas refait d’autres depuis. Il faut dire que je ne l’avais pas revu tout court. Elle m’avait fait savoir qu’elle était spécialisée dans la traque et avait la capacité de se transformer en loup. De ce que je me souvenais de son caractère, elle était maîtresse de ses émotions. Elle ne laissait absolument rien au hasard. Elle allait être une adversaire redoutable. Je n’avais pas encore véritablement de plan, mais je me battrais jusqu’au bout. De toutes mes forces.

Lorsque je fus arrivé à quelques mètres de mon opposant, Bwabwa la gratifia d’un magnifique « bwa » et agita la main dans sa direction pour la saluer. Il sauta ensuite à terre et se plaça à mes côtés. Il suivit alors mes mouvements. Je vins joindre mes deux mains. Il fit de même avec ses pattes. Je vins m’incliner devant mon ennemi pour lui témoigner mon respect. Il fit de même de son côté. Je ne rigolais pas avec les combats, même lorsque ceux-ci servaient d’entraînement.

« Salutations sur toi, mademoiselle Tsu Tsu. »

La marionnette fit preuve d’autant de politesse… avec ses propres mots.

« Bwa bwaabwa bwa bwaaaah. »

Le vieux avait été intransigeant lors de nos séances hebdomadaires. Quoi que je puisse penser de mon adversaire, il méritait le respect auquel chaque être vivant pouvait prétendre. Au sein du Gang, avant même de savoir manier les marionnettes, nous apprenions à respecter la vie. J’admettais que ce n’était pas toujours facile. Je partais très souvent au quart de tour. Cela ne me viendrait pourtant jamais à l’esprit d’attenter aux jours de quelqu’un à cause d’un différend. Je redoutais d’ailleurs le jour où j’aurais à tuer.

Je m’agenouillais face au nord. Dans le Gang des Sept Nains, nous vénérions la Nature comme entité supérieure et maître de la vie. Il était de coutume, avant chaque combat, de lui adresser la prière du marionnettiste. A travers celle-ci, je confiais nos âmes, y compris celles de mon adversaire et de mes marionnettes, à tout ce qui composait notre environnement naturel. Je vins poser mes mains face contre terre. Je pris une grande inspiration et débutais à voix haute mon oraison.

« A toi, Mère Nature, je t’abandonne mes prières
En ce jour où l’ombre se mêle à la lumière
Je laisse mes pensées se tourner vers toi
Et te confie mon âme et celle qui se dresse face à moi. »


Cette litanie était généralement accompagnée d’une mélodie au shamisen. Faute d’instrument, il semblerait que moi seul puisse l'entendre, par la force de mes souvenirs.

« Ô toi qui porte la vie, guide nos esprits,
Dans le chaos du combat, préserve notre intégrité,
Que nous puissions nous affronter avec honneur et dignité… »


La prière continua encore sur quelques vers. Je me levais et reproduis la même gestuelle, face à l’est.

« Ô toi, nature sauvage et sage, aiguise nos esprits,
Pour anticiper les mouvements et saisir l’ennemi… »


Au fur et à mesure que je reprenais le contrôle sur mes émotions et mon coeur, il m’était plus difficile de maintenir la marionnette en place.

« Ô toi, mère aimante et bienveillante, je te confie mon adversaire… »

Les vers s’enchaînaient. Ma voix se faisait plus sûre et plus sereine. Je me levais à nouveau et reproduis encore une fois la gestuelle, face au sud. Je confiais nos décisions, nos choix, nos âmes aux esprits : à ceux de la nature et des ancêtres vénérés, à ceux des arbres majestueux et des forêts profondes, à ceux des rivières paisibles et des cascades tumultueuses, à ceux des montagnes altières et des sommets enneigés.

« Ô esprits des anciens marionnettistes qui veillent sur cette terre… »

A ceux des terres fertiles et des forêts sacrées, à ceux des astres brillants et du ciel infini, à ceux des cours d’eau et des cascades cristallines, à ceux de la terre ancienne et de la nature éternelle, à ceux des ruisseaux chantants et des eaux vives.

« Ô esprits des ciels étoilés, porteurs de mystères infinis… »

Je me levais une dernière fois et, pour terminer ma prière, je m’agenouillais face à l’ouest.

« Ô esprits des arbres anciens, gardiens de la sagesse immémoriale… »

Bwabwa finit par disparaître complètement : il venait d’être renvoyé là où il serait en sécurité.

« Ô toi, Mère Nature, en ce moment solennel,
Je te confie nos destinés, nos corps et nos âmes fidèles,
Dans le tourbillon de la bataille, je ne t’oublie pas,
Moi, le marionnettiste, uni à toi jusqu’à mon dernier pas. »


Je finis par prendre de la terre et frottais mes mains l’une contre l’autre, jusqu’à ce que tous les grains de poussière soient revenus entre les mains de la nature.

« Ainsi soit-il. »

Lorsque je fis de nouveau face à Tsukiyo, elle put voir briller au fond de mon regard les âmes de tous les marionnettistes passés et présents, prêts à se battre pour leur liberté. Je fis quelques mûdras et invoquais Moka, roi des ours, sur le terrain. Bien que plus grand que moi, Moka restait relativement petit par rapport aux communs des mortels. Il n’en restait pas moins impressionnant. Nous nous mîmes en place, en position défensive, sans perdre notre adversaire du regard.

Il était grand temps de passer aux choses sérieuses.

Je laissais à notre adversaire le loisir de donner le premier coup.

Résumé:

Seijuu Tsukiyo
Kawasaki Kaïto vs Seijuu Tsukiyo [Premier Tournoi Genin] EmptyMer 24 Mai - 10:50

Expérience : 945
Messages : 306

Kawasaki Kaïto vs Seijuu Tsukiyo [Premier Tournoi Genin] Empty
Seijuu TsukiyoChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: Kawasaki Kaïto vs Seijuu Tsukiyo [Premier Tournoi Genin]
maxresdefault.jpg



Kawasaki Kaïto vs Seijuu Tsukiyo


La Stratégie du batifolage en main, Tsukiyo se met à le lire un peu, le temps que tout le monde se place hors de la zone de combat et s’installe dans les tribunes. La kunoichi savait que ce combat n’allait pas être facile, ce type allait faire combattre son pantin à sa place. L’approcher ne sera pas aisé pour elle. Quelle plaie, si elle avait su, elle aurait développé certaines techniques pour se rapprocher de ce genre d’ennemi. La faute qu’à elle pour ce coup, au moins, même si avoir combattu, elle savait quoi faire pour plus tard. Ses prochaines heures d’entraînement risquent d’être intéressantes pour la kunoichi. Tout semble être calme, il n’y avait plus qu’elle et Kawasaki sur le terrain. Un bwa l’interpelle et elle lève les yeux dans la direction du bruit, ce lapin mécanique lui fait signe, chose qu’elle fait également par politesse. Observant le nain, elle remarque que ce dernier est bien poli aujourd’hui et il démontre un certain respect à l’égard de la Seijuu. Même si au final, ce dernier a encore la fâcheuse tendance à l’appeler encore, mademoiselle Tsutsu malgré ses remarques passées lors de leur mission en duo. Elle soupire. « Salutation à toi, Kaïto. » dit-elle tout simplement, ne cherchant pas à lui faire rappeler son prénom. Apparemment, il était inutile d’insister à la forcer à l’appeler Tsukiyo. Elle va devoir s’y faire avec ce surnom.

Ce dernier se met à genoux et commence à prier, elle ne le pensait pas croyant. Elle, par contre, ne croit pas trop aux Dieux, même si le fait de voir des Yokai pourrait lui faire changer d’avis. Pour le moment, elle le laisse tranquille pour qu’il puisse faire sa prière et se préparer mentalement avant le combat. De son côté, Tsukiyo avait déjà mis ses brassards à ses avant-bras, comme elle le fait à chaque fois, avant un combat ou une mission. Au moins, elle est prête et elle ne perd pas de temps en préparation. Baissant les yeux, elle continue de lire attentivement jusqu’à ce que ce dernier soit terminé et prêt à commencer le combat. Étrangement, sa marionnette de lapin disparaît, il compte en utiliser une autre ? Intéressant à savoir. Sa première semble se terminer, il en avait des choses à réciter avant de pouvoir entamer le combat. Le public est peut-être divisé par cette prestation ou pas, elle s’en fichait un peu de ce qu’ils pensaient. Kaïto invoque un autre pantin, un peu plus imposant que son lapin et sans doute, utile pour le combat. Un ours de combat. Levant son regard vers lui, d’un geste de la main droite, elle referme son livre.

Kawasaki Kaïto vs Seijuu Tsukiyo [Premier Tournoi Genin] 84144a61b030a025e8c85726936aaff9

« Bon, il semblerait que tu sois prêt pour le combat, Kaïto. Finissons-en vite, j’aimerais connaître la suite de mon livre. » dit-elle d’un ton calme. La Seijuu range son livre dans sa sacoche et observe son adversaire du jour. Elle va devoir le prendre de vitesse, si elle veut avoir une chance de se rapprocher de lui. Et dire qu’elle voulait garder cet aspect que pour ses ennemis, au final, son côté bestial doit lui servir tout le temps et lui permettre de mieux combattre. Sans aucun mûdra, elle commence à se transformer en loup-garou, à la fourrure noire, un être humanoïde, mi-femme louve, devant tout le monde. Ainsi, elle démontre la force d’un membre du clan Seijuu et pour une fois, Kaïto sera le premier à y faire face. Évidemment, elle a quelques lacunes dans son style de combat. Cela dit, par la suite, elle fera en sorte de combler certaines failles pour compenser ses faiblesses. Ses yeux bestiaux se posent sur Kaito et sa marionnette.

Kawasaki Kaïto vs Seijuu Tsukiyo [Premier Tournoi Genin] A5621f46e2cfd1eb954cb68c06d30b77

« Bien, nous pouvons commencer, tres cher ! Que la chasse commence, mon petit ourson ! » dit-elle en se déplaçant plutôt vite dans sa direction. Elle se met à bondir vers Kaito afin de l’attaquer à coup de griffes contre le visage de ce dernier. Cela ensanglante légèrement le visage de sa cible et peut-être que cela pourrait le perturber un peu durant tout le combat. Par la suite, elle recule et se déplace tranquillement cherchant à l’encercle, tout en l’observant attentivement.





Spoiler:

Kawasaki Kaïto
Kawasaki Kaïto vs Seijuu Tsukiyo [Premier Tournoi Genin] EmptyMer 24 Mai - 21:27

Expérience : 630
Messages : 224

Kawasaki Kaïto vs Seijuu Tsukiyo [Premier Tournoi Genin] Empty
Kawasaki KaïtoGenin 下忍 de rang B

Message Sujet: Re: Kawasaki Kaïto vs Seijuu Tsukiyo [Premier Tournoi Genin]
« Exposez-vous à vos peurs les plus profondes ; après cela, la peur ne pourra plus vous atteindre. »
De Jim Morrison, poète et chanteur américain.

Hiver 82, jour du tournoi, premier combat - Quartier Fujiwara, Homura.

J’arquais un sourcil. Elle voulait que nous finissions vite pour… continuer à lire ? Se moquait-elle de moi ? Je ne savais pas quoi penser de cette femme. Que venait-elle vraiment faire ici ? Si elle tenait tant que ça à connaître la suite de son histoire, elle… n’avait qu’à déclarer forfait. Il était tout à fait hors de question que je lui facilite le travail. Je l’observais en silence… jusqu’à ce qu’un sourire carnassier vienne saccager ma face lorsque mes yeux se posèrent sur la louve humanoïde. Je n’aurais pu rêver mieux comme premier combat. Ah. Si. Je n’ai rien dit. J’aurais pu tomber sur un Fujiwara. Mais je me contenterais de la bête. Son regard se posa sur nous. Parfait ! C’était tout simplement parfait.

« Bonne chasse à toi… »

Les dés sont jetés. Voilà qu’elle se dirige vers moi, bondit vers moi et… mon corps ne bougea pas d’un poil. Non, pas par peur, mais par pur esprit de contradiction. Sa patte s'abattit dans ma direction et ses griffes vinrent entailler ma chair, laissant une belle trace rougeâtre parcourir mon visage du haut de mon arcade sourcilière droite à mon menton, en prenant un malin plaisir à marquer ma joue. Fort heureusement, aucun dégât n’était à déplorer au niveau de l'œil. Le sang se mit à couler.

« En effet, la chasse a commencé… »

Un rire franc et clair franchit alors mes lèvres. Pour qui se prenait-elle ? Qui pensait-elle impressionner ? Elle ne pourra jamais être plus monstrueuse que les chimères qui hantaient mes cauchemars. Quant à la marque qu’elle venait de déposer, il allait falloir faire mieux que ça pour me déstabiliser. Certains jours avaient été bien pires que ça lorsque mon corps squelettique arpentait les rues d'Homura Mes doigts glissèrent le long de la blessure et prélevèrent suffisamment de sang pour pouvoir peinturlurer la tête de Moka avec.

J’étais très loin d’être un lapin de six semaines. Je comptais bien troubler tous ses sens… et de la pire des façons. Mes mains attrapèrent un fumigène dans les plis de ma tenue. Mon regard se plongea dans celui de la louve qui tentait de faire monter la pression en tournant autour de moi. Je lui adressais un petit signe de la main avant de jeter avec force l’objet que je tenais. Il s’éclata à mes pieds, provoquant alors une épaisse fumée sur une zone suffisamment grande pour que Moka et moi puissions y disparaître.

Durant ce laps de temps très court, j’activais un piège de la marionnette. Moka lança une bombabouse en l’air et, lorsque celle-ci retomba en direction du sol, nous fîmes un mouvement à l’unisson pour qu’elle vienne exploser entre mon dos et le sien, répandant sur nos deux corps son immonde odeur. Si je n’avais pas la possibilité d’effacer mon odeur, ni celle du sang, ni celle de mon coéquipier, alors j’allais faire en sorte de les rendre immondes. Les odeurs du sang et de la bombabouse étaient partout, sur lui comme sur moi.

Moka était moi. J’étais Moka. Lorsque la fumée commença à se dissiper, qui aurait été capable de nous différencier. J’avais pris l’apparence de ma marionnette. Tsukiyo faisait maintenant face à deux Moka. Les émanations provenant de nos corps étaient fortes. Je comptais bien transformer ce terrain en un véritable marée où les effluves seraient insoutenables pour la forcer à capituler. Je connaissais suffisamment ma marionnette pour que nos mouvements soient synchronisés et ainsi la mettre en difficulté : il lui était possible de nous différencier facilement à l’aide d’un détail, mais que je me garderais bien de lui donner.

« Cours, petite fille… »

Et contre toute attente, je fonçais en direction de mon adversaire. Un kunaï vola en direction de sa tête, plus pour la distraire qu’autre chose. Pour ne pas lui faciliter la tâche, les deux Moka se mirent à signer, bien qu’un seul d’entre nous puisse réellement déclencher le piège de l’autre. Une bombabouse fut tirée dans l'espoir qu'elle touche son pelage. Peu importe qu’elle atteigne ou non sa cible. J’allais rendre ce terrain tellement infect qu’elle ne pourra plus échapper à cette immonde odeur, où qu’elle aille.

Résumé:

Seijuu Tsukiyo
Kawasaki Kaïto vs Seijuu Tsukiyo [Premier Tournoi Genin] EmptyJeu 25 Mai - 12:35

Expérience : 945
Messages : 306

Kawasaki Kaïto vs Seijuu Tsukiyo [Premier Tournoi Genin] Empty
Seijuu TsukiyoChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: Kawasaki Kaïto vs Seijuu Tsukiyo [Premier Tournoi Genin]
maxresdefault.jpg



Kawasaki Kaito vs Seijuu Tsukiyo


Transformer en une bête humanoïde, mi-femme louve, un loup-garou, Tsukiyo a été la première à attaquer. Après tout, Kaïto lui avait laissé une ouverture pour le faire et il n’était pas question de faire de cadeau. Il est marionnettiste, du coup, il va rester loin d’elle et laisser sa marionnette faire tout le boulot pour lui. Du moins, c’est ce qu’elle pense et ça serait plutôt logique qu’il agisse de cette manière. En tout cas, sous cette forme, elle peut se déplacer rapidement comme attaque au Taijutsu de manière rapide. Cela dit, cette forme lui fait consommer du chakra à chaque fois qu’elle y est. Du coup, elle fera de son mieux pour en finir assez vite, si elle parvient à réaliser ce défi. Pour sa première offensive, la jeune louve est parvenue à blesser le nain, mais il ne semble pas plus déstabiliser qu’autre chose. Tant mieux, elle aime bien cet état d’esprit. Il n’est pas du genre à pleurer dès qu’il a un petit bobo ou à baisser les bras, à la moindre difficulté. Après son assaut, la Seijuu s’est un peu écartée pour se déplacer autour de lui et de son pantin en forme d’ours. Difficile de savoir ce qu’il compte faire à présent. Pour le moment, la Kuro Kiba observe Kawasaki afin de pouvoir agir en cas d’attaque et s’y préparer.

Ce type a pris quelque chose dans sa poche, mais il était compliqué pour Tsukiyo de savoir ce que c’était exactement. Leur échange de regards n’a pas duré longtemps, avant que ce dernier dévoile ce qu’il a pris. Un fumigène et il n’a pas eu peur de l’utiliser pour se cacher dans l’écran de fumée afin de préparer quelque chose. S’arrêtant, la kunoichi observe la fumée, tout en se demandant ce qu’il était en train de faire ou de préparer comme stratégie pour la mettre à mal. Là-dessus, Tsuki se doit d’être prudente et sa vigilance ne doit pas diminuer. Elle ne connaît pas le style de combat de son adversaire du jour et elle ne l’a jamais vu se battre par le passé. Lorsqu’on affronte un ennemi inconnu de toute information sur lui, il est mieux de ne pas se jeter à l’aveugle. Du coup, la Kuro Kiba patiente, elle ne va pas dans le fumigène, malgré la possibilité de le faire, grâce à ses techniques sensorielles. D’ailleurs, elle peut le repérer aisément à cause de l’odeur du sang et son odeur corporelle pour savoir où il est. Reniflant, elle sent une odeur détestable et horrible qui l’empêche de connaître son emplacement exact. « Horrible…il n’est pas bete. Il a du utiliser quelque chose pour masquer son odeur. » dit-elle en annulant sa technique sensorielle pour éviter d’être trop secoué.

La fumée se dissipe et la voilà face à deux marionnettes, une technique de métamorphose. Intéressant. Facile à deviner vu qu’elle ne le voit plus et qu’ils sont assez éloignés du décor qui aurait pu lui permettre de se cacher. En tout cas, à l'œil nu, elle ne parvient pas à faire la différence, mais ce n’est rien. Un pantin ne respire pas, n’a pas de cœur, contrairement à un humain. Et ce dernier se croit transformé en chasseur. Ses oreilles de louve prennent le relais dans la sensorialité, pendant que ce dernier se déplace dans sa direction, voulant venir au corps-à-corps avec sa marionnette. Il n’a pas compris l’avantage qu’il aurait pu avoir, en réfléchissant un peu. Un kunai, elle le dévie sans trop de mal avec l’un de ses brassards. Ce dernier, elle entend sa respiration, son coeur, elle sourit, même lorsque la marionnette lui balance un projectile dont elle dévie la trajectoire, tout en fonçant vers Kaito. « Pauvre ourson, tu crois que tes petits subterfuges vont tromper mes sens ! Je n’ai pas qu’un seul sens qui me permet de localiser mes ennemis, petite chose. Je t’entends. » dit-elle face à celui-ci, d’une imposante carrure, ses yeux bestiaux se posent sur lui. Souriante, elle donne un rapide coup de pied rotatif pour le projeter en lui infligeant une douleur modérée. Sur ses pieds, elle se déplace sur la droite, sortant de sa sacoche, un kunai et un parchemin explosif dont elle les relie. Ses yeux se tournent vers sa cible : Kaito. D’un mouvement de main, elle l’envoie vers le blondinet et lorsque l’arme arrive près de lui, la Bleutée fait un mûdra pour provoquer une explosion.

La kunoichi sent une odeur peu agréable et elle voit un liquide sur son brassard. L’odeur vient de là et cela devait appartenir au projectile que Kawasaki lui avait projeté. « Hum…Infecte. Je vais avoir du mal a nettoyer ca ou plutot a faire partir l’odeur. » dit-elle tout simplement.




Spoiler:

Kawasaki Kaïto
Kawasaki Kaïto vs Seijuu Tsukiyo [Premier Tournoi Genin] EmptyDim 28 Mai - 19:24

Expérience : 630
Messages : 224

Kawasaki Kaïto vs Seijuu Tsukiyo [Premier Tournoi Genin] Empty
Kawasaki KaïtoGenin 下忍 de rang B

Message Sujet: Re: Kawasaki Kaïto vs Seijuu Tsukiyo [Premier Tournoi Genin]
« Il est un temps pour lutter et un autre pour jouir d'harmonie. »
De Olivier Lockert, psychologue et auteur français.

Hiver 82, jour du tournoi, premier combat - Quartier Fujiwara, Homura.

Je n’aurais jamais pensé dire ça un jour d’une personne : cette meuf causait plus que moi. Oui, oui, je vous jure. C’est possible. Comment pouvait-elle trouver le temps de parler pendant un affrontement ? Me dévoilait-elle ses attributs parce qu’elle était sûre de gagner ? Elle ne devrait pas m’enterrer aussi vite. Coup de pied rotatif au niveau du torse. Mon corps fut projeté quelques mètres plus loin. La différence de taille jouait en ma défaveur. Si j’avais été plus grand et plus lourd, elle n’aurait pas eu assez de force pour m’envoyer sur une telle distance. J’avais du mal à respirer. J’avais mal. La douleur était encore supportable. Un autre coup comme celui-ci commencerait sérieusement à me mettre à mal.

Moka était allongé au sol. Inerte. Vérifiant rapidement l’état de mes côtes, je jetais un coup d'œil dans la direction de mon adversaire. Trop tard. Elle venait d’envoyer un kunaï dans ma direction. Le parchemin explosif attaché à cette arme qui vint se planter entre mes pieds ne m’échappa guère. Une explosion. Celle-ci souleva une salve de terre. Mes oreilles se mirent à bourdonner méchamment. La chaleur dégageait par l’explosion réveilla quelques douleurs au niveau de ma jambe droite, comme si ces immondes brûlures avaient reconnu une vieille ennemie. Mon pantalon perdit de sa prestance. Il manqua de brûler à un endroit, mais j’eus la présence d’esprit d’éteindre la flamme avant qu’elle ne prenne trop d’ampleur.

Calme-toi, Kaïto. Ce n’était qu’une toute petite flamme de rien du tout. Inspire profondément. Expire longuement. Je ne pouvais pas rester là. Je refusais de déclarer forfait. Pas maintenant. Je tenais encore debout. Enfin… presque. Ce bourdonnement incessant biaisait mon équilibre. Pourtant, je ne devais pas rester là. Immobile, j’étais une proie bien trop facile pour mon adversaire. Je n’avais aucun moyen de contrer ses oreilles, hormis un parchemin explosif bien placé. Je n’aurais le droit qu’à un seul essai… Encore fallait-il que je tienne jusque là. Je devais adapter ma stratégie.

« Ne lutte jamais contre ton propre corps. Accepte l’état dans lequel il est et fais avec. »

Pffff. Ce genre de souvenir avait toujours le chic de surgir dans des moments critiques. Le vieux avait été intraitable durant les entraînements. Il était temps de voir si ses enseignements avaient porté ses fruits. A cause  de ma cécité passagère, mon centre de gravité actuel posait problème. J’allais donc devoir le changer en fonction des envies de mon corps. Je m’assis en tailleur et fis quelques mûdras. Jack Ward, corsaire des bois, fut invoqué sur le terrain (technique 1). Quant à Moka, il resta bien sagement à sa place, sur le sol de l'arène. Je ne pouvais manipuler qu’une marionnette à la fois, mais rien ne m’empêchait de jongler entre les deux à tout moment.

Jack était plus rapide que Moka, mais ne possédait aucune défense. Je devais à tout prix rester éloigné de mon adversaire. Il était maintenant temps de se trémousser. Mon corps décidait seul des pas de danse et de la direction à prendre. Le plus important étant de rester en mouvement, peu importe ma posture. Si je ne possédais aucune technique pouvant contrer ses oreilles, ce n’était pas le cas pour son nez et ses yeux. Il allait falloir que je joue sur ces deux facteurs. Je galérais à garder mon calme. J’avais mal au niveau des côtes. Et ce sale bourdonnement dans les oreilles. Pourtant, il était tout à fait hors de question que j’abandonne.

Je me levais et laissais à ma carcasse le loisir de bouger comme elle le souhaitait, tout en maintenant une distance raisonnable avec Tsukiyo. Jack se déplaçait de manière très aléatoire. Je devais tenir. Tenir le plus longtemps possible, jusqu’à ce que cela soit le bon moment. D’ici là, j’allais modeler le terrain au gré de mes envies. J’activais une première fois le piège du fumigène (technique 2). Celui-ci vint s’écraser à quelques mètres de la jeune femme, sur sa droite. Je déclenchais un nouvel artifice de la marionnette avant que celle-ci ne soit trop loin du loup-garou : une bombabouse partit dans sa direction (technique 3).

Au fur et à mesure de l’activation des techniques, je m’éloignais de Moka. Inspire profondément. Expire profondément. Laisse ton corps danser à son aise. Activation d’un nouveau piège (technique 4) et un nouveau fumigène vint s’écraser à quelques mètres de mon ennemi, derrière elle. Jack s’effondra subitement sur le sol. Je jetais un kunaï dans la direction du loup pour tenter de détourner son attention. Moka en profita pour se réveiller et fonça dans sa direction, bouclier levé.

Combien de temps pourrais-je tenir à ce rythme ? Le chakra allait me manquer avant que je n’arrive à mettre un terme à ce combat… A moins que cela soit la douleur et la fatigue qui prennent le dessus.

Résumé:

Seijuu Tsukiyo
Kawasaki Kaïto vs Seijuu Tsukiyo [Premier Tournoi Genin] EmptyLun 29 Mai - 9:48

Expérience : 945
Messages : 306

Kawasaki Kaïto vs Seijuu Tsukiyo [Premier Tournoi Genin] Empty
Seijuu TsukiyoChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: Kawasaki Kaïto vs Seijuu Tsukiyo [Premier Tournoi Genin]
maxresdefault.jpg



Mille ans de souffrances !


Ce type se débrouille un peu, mais il manque d’entraînement et d’esprit stratégique, ce qui est un inconvénient par rapport à l’utilisation d’une marionnette. En réalité, il vient trop au corps-à-corps, cela surprend au début, mais il n’offre rien offensivement, à part une bombe de saleté puante. En soi, Tsukiyo ne se voit pas perdre contre lui, sauf s'il décide de réaliser des attaques offensives qui pourraient la harceler au corps-à-corps. Or, il ne fait rien de cela, il reste passif et inoffensif. C’est malheureux, car il a de bonnes idées, mais ça manque d’attaque. En soi, il peut combattre à distance, neutraliser son odorat et avec un peu d’ingéniosité, masquer sa vue et l’attaquer par surprise. Malheureusement, il combat juste comme un enfant qui découvre son arme. La Seijuu peut se montrer plus clémente envers lui et lui en parler, mais ils sont au milieu d’un combat, d’un tournoi devant des spectateurs. En tout cas, la Bleutée verra après ce combat ou le tournoi, pour lui parler et lui donner des conseils pour qu’il devienne plus fort. Pour l’instant, elle doit gagner, surtout qu’elle en a la possibilité. L’ayant repoussé avec un coup de pied rotatif et l’ayant perturbé avec un kunai explosif, il fallait passer à la suite et voir ce qu’il offre comme riposte.

Apparemment, il tente de reprendre ses esprits, après le coup de la Seijuu et à la suite de l’explosion. Au moins, il ne fonce pas tête baissée comme un idiot, il est intelligent, enfin plutôt lucide. Il s’assoit et invoque une autre marionnette, peut-être dans un autre but comme l’offensif, qui sait. En tout cas, elle observe patiemment et attend de voir ce qu’il compte faire réellement avec son nouveau pantin de bois. L’autre marionnette semble être encore sur place, mais elle est inactive. Du moins, il ne peut qu’en contrôler qu’une seule, qui sait. Dans tous les cas, elle devra faire attention à elle. Au mieux, elle ira mettre fin au combat assez rapidement pour pouvoir respirer. Or, elle ne peut plus trop garder sa forme hybride trop longtemps à cause du chakra qu’elle consomme. Son ouïe reste concentrée sur Kaito, c’est un petit rusé. Soudain, il envoie un fumigène dans la zone de Tsukiyo, il cherche à masquer la vue de la louve, mais soit, elle l’entend toujours et elle sait où il se trouve, malgré ses déplacements aléatoires. Son chakra diminue de plus en plus, ainsi, elle profite de la fumée pour reprendre forme humaine, tout en gardant son sens du son actif.

Soudain, elle sent quelque chose percuter sa cuisse droite, ses yeux se baissent et encore cette odeur. Cela ne semble pas lui causer de dégâts, mais bon, elle va devoir se laver plusieurs fois, si elle veut retirer cette odeur. « Bon…à croire que ces marionnettes n’ont que ça comme outils, fumigène et cette bombe dégueulasse. Va falloir qu’il travaille sur des outils de combat s'il veut me battre ou battre quelqu’un. » se dit-elle d’un air un peu fatigué. La jeune femme décide de sortir du fumigène, ce dernier ne s’étend pas trop loin et le vent permet de le dissiper assez vite, après tout, ils sont en hiver. Elle voit un autre fumigène être lancé, mais derrière elle, tandis que la deuxième marionnette semble ne plus bouger. Va-t-il utiliser l’autre ? En tout cas, Kaito balance un kunai, qu’elle évite aisément, tout en se dirigeant vers lui. Tsukiyo ne peut plus utiliser sa transformation hybride ni totale à cause du chakra en continu qu’ils demandent. Or, ça ne l’empêche pas de transformer ses membres pendant un laps de temps. Chargeant vers Kaito, ce dernier semble jouer avec l’autre pantin, un peu plus loin, espérant la faire venir jusqu’à Tsukiyo.

Face à Kaito, la jeune femme stoppe son ouïe développée pour économiser des forces et elle réalise un autre coup de pied rotatif pour lui faire mal contre la même blessure, frappant au même endroit qu’elle l’avait frappé avant. Cependant, ce n’est pas terminé pour autant, la jeune femme l’enchaîne avec une autre attaque. Passant derrière lui, après ce coup, elle serre fermement ses mains et tend son majeur et son index, ressemblant à la mudrâ du Tigre. En utilisant tout le poids de son corps, la Seijuu pousse ces quatre doigts entre les fesses de la cible. « Arcane secrète de Homura, mille ans de souffrances !!! » cri-t-elle après avoir effectué le jutsu. Par la suite, elle reste près de lui afin d’avoir la possibilité de continuer de l’affronter au corps-à-corps ou de voir si il compte continuer le combat.




Spoiler:

Kawasaki Kaïto
Kawasaki Kaïto vs Seijuu Tsukiyo [Premier Tournoi Genin] EmptyDim 4 Juin - 14:23

Expérience : 630
Messages : 224

Kawasaki Kaïto vs Seijuu Tsukiyo [Premier Tournoi Genin] Empty
Kawasaki KaïtoGenin 下忍 de rang B

Message Sujet: Re: Kawasaki Kaïto vs Seijuu Tsukiyo [Premier Tournoi Genin]

Kawasaki Kaïto vs Seijuu Tsukiyo [Premier Tournoi Genin] R0fy

Kawasaki Kaïto VS Seijuu Tsukiyo

Feat. Seijuu Tsukiyo.

Parfois lâcher-prise est un acte plus puissant que se défendre ou s'accrocher.
Eckhart Tolle, conférencier et écrivain allemand.

La réalité était fort compliquée à accepter. Même avec la meilleure volonté du monde, j’étais beaucoup trop faible pour espérer gagner ce combat. Ce n’est pas faute d’avoir essayé. Cette petite bulle que je m’étais construite m’avait coupé de bien des réalités. De trop de réalités. L’extérieur me rappelait à l’ordre de la plus cruelle des manières. Ça avait clashé avec Kamui. Ça avait clashé avec Banani. J’étais clairement en train de me faire casser la gueule par Tsutsu dans ce tournoi. Finalement, je n’étais plus aussi certain de vouloir m’ouvrir aux autres.

Style de combat pas assez développé. Techniques d’attaques inexistantes. Techniques de défenses mal utilisées. Je n’étais plus un petit garçon depuis fort longtemps. Pourtant, je n’avais pas grandi. Comme si le temps s’était arrêté. Comme si je ne voulais plus avoir à composer avec… eux. Toujours rejeter la faute sur autrui. Se cacher derrière des excuses bidons pour ne pas avoir à affronter ceux qui m’offensaient, me déchiraient, me lacéraient. C’était une façon pitoyable de ne pas faire face à ce qui faisait mal.

Je ne voulais plus avoir mal. Plus jamais.

Nouveau coup de pied rotatif au niveau des côtes. Souffle coupé. Je tombe, à genoux, les bras enroulés autour de mon buste. Moka s’immobile, tient debout quelques secondes, avant de s’effondrer sur place, emporté par son propre poids. Cette garce cherchait à m’achever. Comme si ce n’était pas suffisant de me voir déjà à terre, elle utilisa une technique sortie des profondeurs des enfers. C’était un putain de coup bas.

Je me tordais de douleur sur le sol. C’était tellement humiliant. Je n’avais été qu’un jouet du début à la fin entre ses mains. Qu’une simple chose qu’elle avait pu utiliser au gré de ses humeurs. Je me sentais doucement partir dans les limbes de l’inconscience. Une dernière étincelle, certainement animée par une rage et une colère indescriptible envers mon adversaire, me permit de tenir. Combien de temps ? Aucune idée. Cela faisait bien longtemps que j’avais perdu toute notion relative de l’heure.

Toi… Tu vas me le payer très cher…


Qu’est ce qu’elle attendait pour m’achever ? Elle se pavanait à mes côtés, comme si elle attendait que je déclare forfait. Il en était hors de question. Plutôt crever que d’admettre avoir perdu. Et si je devais rencontrer le dieu des enfers, je ne serais pas seul à partir aujourd’hui. Pour une dernière fois. Pour un dernier échange digne de ce nom. Je me connectais une nouvelle fois à Moka.

Il chargea en direction de Tsutsu. Que cela soit la marionnette qui la pousse ou qu’elle esquive l’ours, peu importe. Moka se plaça entre la louve et moi. La première chose qu’il fit fut de se mettre en position de défense (technique n°1). J’avais beaucoup de mal à respirer. Cette poufiasse ne m’avait pas loupé. Je luttais pour ne pas sombrer. La douleur. Elle était partout. Il fallait que je respire… que… je… respire…

Moka s’immobilisa. Ce fut au tour de Jack d’entrer en scène. Il fonça droit sur notre adversaire en faisant claquer ses dents : celles de sa mâchoire, mais également celles de la bouche qu’il avait au niveau du ventre. Je fis quelques mûdras. Lent. Qu’est-ce que j’étais lent. Jack activa l’un de ses pièges (technique n°2) et lança un fumigène sur la jeune femme. Comme elle était proche de nous, la fumée engloba notre quatuor. Jack n’arrêta pas pour autant sa course, bien décidé à la terminer sur Tsukiyo, histoire d’entraver un minimum les mouvements de la louve.

Jack fut de nouveau un poids mort et Moka se réactiva. Je profitais de ce moment pour lancer le kunaï disposant du parchemin explosif dans la direction où je présumais que mon ennemie se trouvait. Je n’avais aucune technique de détection. Je dûs faire à l’instinct. Moka se positionna de telle manière à me protéger le plus possible. J’activais le parchemin. Bien que celui-ci ne soit pas des plus forts, j’espérais qu’elle aurait au moins un tout petit peu peur.

Va pourrir en enfer…

Mes mots se perdirent dans le brouhaha ambiant. Lorsque la fumée se dissipa, Moka et Jack n’étaient plus que des marionnettes sans vie. Sous le corps de l’ours, tous purent admirer celui d’un nain inconscient, serrant contre lui un lapin. L’invoquer avait été ma dernière action (technique n°3) avant de sombrer. Loin du regard de tous, des larmes glissèrent le long de mes joues. Au moins, je n’étais pas tout seul… Bwabwa était là.

L’adversaire que j’étais n’étant plus capable de se battre, Seijuu Tsukiyo pouvait savourer sa victoire.

Résumé du tour


Spoiler:

Seijuu Tsukiyo
Kawasaki Kaïto vs Seijuu Tsukiyo [Premier Tournoi Genin] EmptyDim 4 Juin - 18:14

Expérience : 945
Messages : 306

Kawasaki Kaïto vs Seijuu Tsukiyo [Premier Tournoi Genin] Empty
Seijuu TsukiyoChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: Kawasaki Kaïto vs Seijuu Tsukiyo [Premier Tournoi Genin]
maxresdefault.jpg



Kawasaki Kaito vs Seijuu Tsukiyo


Le combat semblait gagner pour la Seijuu, un second coup de pied rotatif contre Kaïto avant d’utiliser sa technique secrète contre ce dernier. Ce n’est pas ce qu’il y a de mieux à faire ou d’agréable à ressentir, mais peut-être que ça le boostera un peu. La jeune femme s’est un peu reculé, après sa dernière attaque, malgré la position de Kawasaki, peut-être qu’il tentera le tout pour le tout, qui sait. Technique secrète, elle disait ça pour rire et surtout que personne n’a jamais cherché à développer une telle technique. Elle a déjà vu son père l’utiliser contre un ennemi trop prétentieux afin de l’humilier. Depuis ce jour, elle s’entraîne pour savoir l’utiliser correctement et au bon moment, selon l’adversaire. Pour Kaïto, peut-être qu’elle a exagéré avec ce jutsu, mais il avait utilisé un outil avec une odeur peu agréable, cherchant à nuire à son odorat. Au vu de sa tenue, elle en avait un peu, franchement, il le méritait juste un peu. Se salir n’embête pas réellement la louve, mais c’est l’odeur qui la gêne plus que tout. Les yeux de la Okami ne quittent pas le blondinet qui semble être en colère. Il tient encore, malgré les dégâts qu’il a causés. Est-ce l’adrénaline ? La douleur ? Ou bien, la colère qui le fait encore tenir éveillé face à la Louve de Homura. En tout cas, il semble rancunier, le petit. « Ne dis pas de telles choses, si tu tiens à peine debout. » dit-elle alors que de son côté, elle est également épuisée par le manque de chakra.

Tsukiyo attend que ce dernier déclare forfait, mais au vu de sa déclaration, ça ne risque pas. Du coup, elle va devoir le mettre hors combat de manière brutale et avec le peu de force qui lui reste afin de remporter ce combat. Soudain, elle sent quelque chose la pousse par-derrière, elle fait quelques pas pour bien se réceptionner et elle remarque l’une des marionnettes de Kaito. « Oh, il a encore assez de force pour ça…Je vais devoir te la briser. » dit-elle avec un regard sévère. La Bleutée attaque Moka avec une attaque au corps-à-corps, assez faible, pensant pouvoir la briser, mais ce ne fut pas trop le cas. Le pantin est résistant, mine de rien. Soudain, Tsuki entend du bruit venir dans sa position, c’est l’autre bout de bois qui se ramène, il est assez impressionnant pour encore les faire bouger, au vu de son état de santé. Il envoie un fumigène, masquant tout le monde. Problématique, elle se met en position défensive, au cas où. Encore une fois, elle sent quelque chose la pousser, mais cette fois, Jack la marionnette tente de l’entraver en tombant sur elle. « Et puis quoi encore…» dit-elle avant qu’une explosion retentit à côté d’elle et la projette un peu sur le côté, sortant à moitié de l’écran de fumée.

Légèrement blessée et un peu secouée, elle n'avait qu’une légère brûlure sur la moitié droite de son corps. « Ça m’apprendra à crier victoire trop vite. Bon, je vais l’achever pour en finir rapidement. » dit-elle alors que le fumigène n’est plus trop présent, elle voit une silhouette et bondit dans sa direction, elle transforme ses mains en ceux d’une louve avec des griffes acérées pour s’occuper du nain. À cheval sur lui, elle stoppe ses griffes près du visage de ce dernier. Elle le regarde d’un air perplexe. « Sérieux ? » Dit-elle en le voyant inconscient. La Seijuu a gagné le combat et se relève épuisée par ce combat. « Eh ben, tu aurais dû commencer avec ton kunai, plus tôt, ça aurait pu t’aider. » lui dit-elle avant de le porter tandis que des Irounins viennent l’aider pour vérifier l’état de Kaïto. Victoire de Seijuu Tsukiyo. Laissant les Irounins faire leur taff, elle est conduite par une femme à la chevelure rose pour la soigner également. *Kaïto a des qualités, dommage qu’il ne les a pas placé dans des techniques offensives. Pour ma part, je m’épuise vite, j’ai encore besoin de travailler sur mes défenses et des attaques plus puissantes au Taijutsu. J’ai encore beaucoup de boulot avant d’être à la hauteur de certains. Je devrais demander à Tori de m’entraîner un peu, je devrais utiliser cette excuse…est-ce qu’un entraînement, ça compte pour un rencard ? Vu sa mentalité, elle risque de me tuer avant de finir ma proposition.* Direction les soins et ensuite, repos pour récupérer des forces pour le prochain combat.




Spoiler:


Kawasaki Kaïto vs Seijuu Tsukiyo [Premier Tournoi Genin] Empty


Kawasaki Kaïto vs Seijuu Tsukiyo [Premier Tournoi Genin] Empty
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Kawasaki Kaïto vs Seijuu Tsukiyo [Premier Tournoi Genin]


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 5:30