SPIRIT OF SHINOBI

embrace your power




  1. ANNONCES

    22.04.24 patch Le Patch .02 est disponible !

    01.02.24 patch Le Patch .01 est disponible !

    20.12.23 nouveautés La news de fin d'année est sortie, affublée de nombreux changements et nouveautés, notamment dans les mises à jour de topics, de contextes, ainsi que d'un bottin des PnJs apparus en narrations afin de faciliter leur suivi !

    31.10.23 nouveautés La news d'octobre est sortie et le forum se dote, à l'occasion d'Halloween, d'un bestiaire de yokai dédié aux joueurs ainsi que d'une nouvelle bannière ! Kumo obient également un nouveau Ninjutsu Spécial, les reliques mystiques.

    24.10.23 changement Le forum passe officiellement à l'été 83. De nouvelles trames sont apparues pour chaque faction !

    18.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais ouverts à toutes les factions et nous mettons en place les rangs intermédiaire pour donner plus de visibilité sur l'avancée du personnage ! La faction de Kiri récupère également un bonus XP à la présentation.

    04.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais fermés pour la faction de Kumo qui a retrouvé sa pleine attractivité : ils demeurent toutefois ouverts à Kiri ! Nous retirons également les bonus XP associés, puisque l'activité atteinte nous convient.

    01.07.23 update Le forum dispose désormais d'un thème sombre ! Reportez-vous au petit curseur sur votre droite pour changer de l'un à l'autre.

    24.06.23 NEWS ! La news de juin est sortie ! Au programme ; des précisions et changements sur notre philosophie, la faction des Errants et les paliers de progression.

    23.06.23 changement Le forum passe officiellement l'an 83 (printemps). De nouveaux enjeux sont apparus sur les contextes de chaque faction !

    Été 83

    Cent huit ans avant notre ère, le chakra courut sur le monde comme une traînée de poudre. Venu de nulle part et de partout à la fois, il étreignit les hommes et anima leurs corps comme ceux des nouveau-nés dès leur premier souffle. Tel un raz-de-marée changeant le monde, son énergie leur offrit les prémices de ce qu’ils nommeraient « pouvoir », bien des années plus tard.

    Celui de dépasser les limites que la nature leur avait jusque-là imposées. De donner vie et corps à leurs ambitions les plus folles comme à leurs vices les plus abjects.

    Leurs chairs avaient été bénies de la grâce de l’alizée et de la force des typhons : leurs coups étaient plus précis, leurs organismes plus vigoureux. Un simple bond les menait jusqu’aux cimes des arbres majestueux du désormais Pays du Bois. Leurs pas les guidaient sans peine à travers les monts qui édifièrent bien plus tard les frontières de l’actuel Pays des Montagnes.

    Alors, ils embrassèrent cette nouveauté comme chaque bien de l’Humanité : avec le profond désir de la dompter jusqu’au moindre détail, de faire cette énergie sienne avant tant d’autres. Il leur fallut des décennies pour maîtriser ce que le plus simple shinobi peut accomplir aujourd’hui – mais ils y parvinrent, en demeurant dans la profonde ignorance de l’origine du chakra.

    Et ils comprirent. À quel point il pouvait receler la puissance de faire de l’imagination une réalité ; à quel point ils pouvaient dompter les leurs par la force et fonder les dynasties qui gouvernèrent le monde des années durant.

    Lire la suite


    XP

    Homura

    personnages


    Kiri

    personnages, +30 XP


    Kumo

    personnages, +15 XP


    Errants

    personnages


  2. Image decoration
    shogunat printemps 83
    Contexte d'Homura
    Régie par la noblesse, la richesse et par un grand sens de l'honneur et de la droiture, Homura se distingue ni plus ni moins des autres villages par son caractère guerrier à la limite du comportement militaire. Les shinobis qui sont formés pour devenir des shinobis d'Homura sont, dès leur plus jeune âge ou dès l'entrée dans la formation, forcés de respecter ce code d'honneur. Il est précisé que quiconque y dérogerait se verrait sanctionné de différentes façons... des travaux d'intérêt publique à l'emprisonnement et du bannissement des terres d'Homura à la pure et simple mise à mort.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour la cause Homura-jin.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de donner sa vie pour ses camarades, particulièrement s'ils sont plus jeunes ou s'ils sont moins expérimentés. De la même manière, il doit un incontestable respect à ces derniers.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour les civils.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de réussir une mission primordiale même si cela signifie abandonner ou laisser mourir ses camarades.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de dissimuler ses sentiments personnels ; pire que cela, il se doit de les ignorer et de les faire passer au second plan.

    ❈ Tout shinobi doit une indiscutable fidélité à sa faction. Toute information dissimulée, cachée volontairement ou toute trahison quelconque sera sévèrement sanctionnée.

    ❈ Tout shinobi doit se dévouer à son entraînement et au perfectionnement de son corps et de son esprit. Il doit respect aux siens et aux autres, tolérance aux différences, empathie aux plus faibles et rigueur dans ses efforts personnels (qui doivent être constants et variés).

    ❈ Tout shinobi doit un indiscutable respect à ses supérieurs hiérarchiques et doit obéir au doigt et à l'oeil à leurs ordres. Toute insubordination sera sévèrement sanctionnée.
    Image Personnage

    FUJIWARA SENCHI Portant sur ses épaules l'ensemble du clan Fujiwara, Senchi est un guerrier hors pair dont le jeune âge, la force d'esprit, la droiture, la témérité et les compétences l'ont rendu capable de se hisser au sommet. Un lien particulier mais inconnu le lie à Iwao, la Shogun, sans que personne ne sache trop quoi en penser. Certains le suspecteraient même d'être à l'origine de la mort de son père, bien que rien ne l'incrimine.

    Image Personnage

    HYÛGA EIMEI Figure représentante du clan Hyûga, devenu chef en l'an 68, Eimei incarne toute la fierté des siens. Droit, noble, charismatique tout en restant sobre, il semble en savoir plus qu'il ne le devrait. Il est à l'origine de l'ensemble des mouvements du clan Hyûga, car rares sont les membres de son clan osant défier ses ordres ou agir sans son aval. Il fait parti de la branche principale.

    Image Personnage

    NARA KUENAI Etant à la tête du clan Nara, Kuenai est extrêmement perspicace et dispose d'une intuition impressionnante. Très soucieuse des maux qui pèsent sur Homura, elle est parfaitement lucide vis-à-vis du comportement des siens comme de celui des autres clans et s'organise toujours dans l'ombre afin de limiter les dégâts. Certains la suspectent d'avoir assassiné Fujiwara Oda, et de nombreuses preuves mèneraient à penser qu'elle est coupable. Etrangement, elle rejette l'entière culpabilité sur Fujiwara Senchi.

    Enjeu n°1 :

    COOPÉRER AVEC KIRI ET KUMO

    65%

    Enjeu n°2 :

    CONNAÎTRE SES ENNEMIS

    10%

    Enjeu n°3 :

    VERS LES PROFONDEURS INCONNUES

    100%

    Derniers RP

    Retour au temple souterrain

    À l'été 83, un shinobi d'Homura se rend au sein du temple souterrain découvert lors de l'attaque d'Oto sur Homura, en périphérie du Shogunat. Ses découvertes mènent le lieu à son scellement complet par le clan Uzumaki, ainsi qu'à l'amnésie du genin.

    Le massacre du boucher

    À l'été 83, 90 civils sont assassinés dans la bourgade de Rindо̄ par un homme se faisant appeler « le Boucher ».
    Au terme d'un combat qui se révéla être une victoire pour l'escouade envoyée par Homura, il fut assassiné par Yamamoto Janome au moment où il s'apprêtait à leur révéler les plans de l'Alliance.
    À sa mort, le pouvoir des fils noirs, le Jiongu, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → La chasse 春・狩猟期 – printemps
    → Festival de la Lune Rouge 夏・赤月の祭り – été
    → Virée aux morts 秋・死者への旅行 – automne
    → Nouvel an guerrier 冬・戦士新年 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  3. Image decoration
    kirigakure printemps 83
    Contexte de Kiri
    S'il y a bien un lieu dans lequel la mort peut survenir à tout moment, c'est bien au sein du Village Caché de la Brume. Depuis des années, afin de lutter contre le retard qu'eut prit le pays par rapport aux autres factions, les autorités de l'Eau se décidèrent à mettre au point une philosophie qui leur permettrait de rattraper l'avancement des autres factions. C'est notamment au travers de l'assassinat que ces derniers trouvèrent leur réponse et ainsi furent éduquées les jeunes pousses destinées à devenir les futurs shinobis de Kiri. A un style sanglant et sanguinaire, loin de toute valeur humaine.

    ▒ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour la Brume et pour ses habitants.

    ▒ Chaque Shinobi doit capable d'abandonner, de laisser mourir voire de tuer ses camarades si cela leur permet la réussite d'une mission primordiale.

    ▒ Chaque Shinobi ne dispose d'aucun sentiment personnel : ils doivent agir sous les ordres de la hiérarchie.

    ▒ L'entraînement de chaque shinobi doit être rigoureux et il doit toujours être au service de l'identité de la Brume.

    ▒ Chaque Shinobi doit servitude et obéissance à la hiérarchie, tout manquement sera vu comme insubordination.

    ▒ Chaque Shinobi doit tuer tous les adversaires qui se dresseront sur le chemin de Kiri.

    ▒ La Brume est l'alliée de Kiri, nul ne doit la remettre en question.
    Image Personnage

    YUKI ZENRYŌ Yuki Zenryо̄, autrefois jeune membre du clan dont tous reconnaissaient le potentiel, devint chef de clan à la mort de Yuki Saburô en l'an 75. Très proche de la Mizukage, il lui assure son soutien inconditionnel et celui de son clan.

    Image Personnage

    KAGUYA TAOSU Cheffe du clan Kaguya, Taosu est connue comme étant une guerrière redoutable et particulièrement avide de sang et de trippes. Supportant avec fidélité l'identité de ce clan depuis des décennies, elle est, malgré son apparence, extrêmement hostile, sournoise et meurtrière, si bien qu'elle est redoutée dans son clan entier. Elle éprouve une très forte rancœur envers Oboroge, la Mizukage, car sa simple présence a fait diminuer de manière importante son quota d'assassinats par jour.

    Image Personnage

    SEIDŌ IMIFUMEI Personnalité émérite parmi les sabreurs, tout le monde au sein de Kiri connait Imifumei. Combattant redoutable maîtrisant Sо̄kо̄jikan, le Sabre du Temps, l'ensemble de Kiri le voit comme un shinobi imbattable. Il est vénéré de tous, car tous le connaissent comme un homme héroïque, portant de grandes valeurs d'espoir, de courage et de persévérance auprès des plus faibles.

    Enjeu n°1 :

    SE RENSEIGNER À L'INTERNATIONAL

    20%

    Enjeu n°2 :

    LE MYSTÈRE D'ARASHI

    0%

    Enjeu n°3 :

    LES ORIGINES DE LA BRUME SANGLANTE

    30%

    Derniers RP

    La lutte contre le yokai originel, groupe 1 et groupe 2

    Une escouade menée par Kaguya Bankichi permis à la Brume de repérer la trace de Shinchū et, au terme d'un affrontement difficile, de l'éliminer en le prenant par surprise. L'ensemble de l'escouade fut frappée par une marque maudite mystérieuse lors de son ultime râle.

    Enjeu : les origines de la Brume Sanglante & La Brume du Seigneur

    TBA

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → Soutien aux cultures 春・米農業のサポート – printemps
    → Grande marée 夏・大潮 – été
    → Parade de sang 秋・血液示威運動 – automne
    → Hymne à la Brume 冬・霧に賛美歌 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  4. Image decoration
    kumogakure printemps 83
    Contexte de Kumo
    Parmi les lieux les plus malsains et insidieux du Yuusei, Kumo s'y érige en maître. Faussement uni, le village est peuplé de shinobis qui ne souhaitent qu'agir pour leurs intérêts propres ou pour ceux des personnes pour lesquelles elles travaillent. Etrangement, cela est parfaitement assumé par tout le monde et ainsi sont éduqués les shinobis. En plus de cet état d'esprit, rédigé par le Daimyo en personne, Kumo dispose d'un Code de Renseignements que tout le monde doit consciencieusement respecter sous peine d'être sanctionné par le dernier. Evidemment, la crainte de ce dernier incite et invite tout le monde à les appliquer sans broncher.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour son Daimyo.

    ζ Chaque Shinobi ne peut discuter des ordres de la hiérarchie. Aussi, tout manquement aux ordres du Daimyo est passible d'une peine de mort.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable d'accomplir toute mission, même si cela lui impose des sacrifices insurmontables.

    ζ Chaque Shinobi doit s'entraîner en vue de récupérer toujours plus d'informations, et afin d'être toujours plus discret.

    ζ Toute information récoltée doit revenir au Daimyo sans aucune exception.

    ζ Toute personne surprise en train de comploter contre le Daimyo sera soumise à la peine de mort.
    Image Personnage

    SHIRATSUCHI BAKU'EN Baku'en est, en plus d'être le chef du clan Shiratsuchi, l'homme qui les a relevé de leur condition de "parfaits petits soldats obéissants". Désireux de liberté et de justice, il est animé par une grande hostilité qu'il parvient à maintenir discrète pour restaurer l'honneur de son clan, qu'il estime bafoué depuis des décennies. Secrètement, il rêve de pouvoir mener une rébellion contre Koriki Tomio, au risque que cela mène à l'extermination des siens.

    Image Personnage

    ABURAME YOKOSHIMA Fourbe, manipulatrice et très protectrice vis-à-vis des siens, Yokoshima est la cheffe du clan Aburame. Soupçonnée – sans preuves concrètes – par plusieurs personnalités d'avoir son nez fourré dans toutes les affaires, elle est autant admirée que crainte. En plus d'être une des rares personnes du clan Aburame à maîtriser les Rinkaichû, des rumeurs courent selon lesquelles elle serait à même d'agir efficacement, n'importe quand et dans tous les recoins du village.

    Image Personnage

    INUZUKA GETSUMEN — DÉCÉDÉ Fier et orgueilleux, à l'image des siens, Getsumen était le chef du clan Inuzuka. Reconnu pour sa ténacité au combat et pour sa témérité, il faisait partie des personnalités les plus attendues au poste de Shodaime Raikage. Il ne cachait pas sa profonde hostilité envers les dirigeants de son village, ce qui étrangement ne lui est jamais retombé dessus.

    Enjeu n°1 :

    COLLABORER AVEC HOMURA ET KIRI

    50%

    Enjeu n°2 :

    ESPIONNER LES PUISSANCES DU MONDE

    50%

    Enjeu n°3 :

    DESSEIN DE CONTRE-ATTAQUE

    0%

    Enjeu n°4 :

    SUITE DE L'AMULETTE

    20%

    Derniers RP

    L'histoire se répète : tour du raikage

    À l'été 83, l'Alliance, menée par un Yamanaka inconnu, tenta de récupérer le Shodaime Raikage. Ils y parvinrent, mais ne purent le ramener en vie - Getsumen fut tué, alors inconscient, par un shinobi nommé Sumashâ.

    L'histoire se répète : domaine aburame

    Une attaque d'un Yokai dans le Domaine Aburame décima une partie du clan. Un kumojin et deux errants présents sur place, parvinrent à endiguer la menace et à en venir à bout, en le tuant avec une la dague d'annihilation des Aburame.

    L'histoire se répète : domaine shiratsuchi

    Un shinobi de l'Alliance maîtrisant un art shinobi inconnu s'apparentant à l'orage attaqua le Domaine Shiratsuchi pour tenter de capturer l'un des membres du clan.
    Celui-ci fut tué par un Shiratsuchi ayant libéré le pouvoir de la première pièce d'une arme mythique, retrouvée plus tôt dans l'année par les forces de Kumo. Sa libération généra une explosion titanesque qui ne laissa aucun survivant.
    À la mort de l'homme inconnu, le pouvoir de l'orage, le Ranton, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    À l'hiver 82, l'élection du Shodaime Raikage fit rage. Nommé presque unanimement, Inuzuka Getsumen prit le pouvoir et profita de son ascension pour tenter de mener un coup d'état contre le Daimyo, Koriki Tomio.
    Lui reprochant une cruauté sans nom qui punit, asservit et torture les innocents, une grande guerre civile éclata et le peuple Kumojin fut déchiré par l'affrontement des deux forces, alors que le Seigneur lui-même était présent.

    Culture & religion

    → Grande collecte 春・大採取 – printemps
    → Célébration d'Antan 夏・昨年のお祝い – été
    → Cérémonie des chandelles 秋・キャンドルの式 – automne
    → Jeux d'hiver 冬・冬季ゲーム – hiver

    Go to previous slideGo to first slide

Derniers sujets


Aller en bas Partagez

Fujiwara Tomoë vs Matsurika Hanabi [Premier Tournoi Genin]

Narrateur
Fujiwara Tomoë vs Matsurika Hanabi [Premier Tournoi Genin] EmptyDim 21 Mai - 20:27

Expérience : 1241
Messages : 633

Fujiwara Tomoë vs Matsurika Hanabi [Premier Tournoi Genin] Empty
Narrateur

Message Sujet: Fujiwara Tomoë vs Matsurika Hanabi [Premier Tournoi Genin]
Ici se déroulera la deuxième confrontation de la journée.

Nous rappelons aux joueurs qu'ils sont responsables du bon déroulement des combats ainsi que de la gestion des tours de jeu.

Bon RP à tous !

Matsurika Hanabi
Fujiwara Tomoë vs Matsurika Hanabi [Premier Tournoi Genin] EmptyMar 23 Mai - 8:53

Expérience : 1217
Messages : 328

Fujiwara Tomoë vs Matsurika Hanabi [Premier Tournoi Genin] Empty
Matsurika HanabiChûnin 中忍 de rang B+

Message Sujet: Re: Fujiwara Tomoë vs Matsurika Hanabi [Premier Tournoi Genin]
Le public était en délire. Le premier duel opposant l’ingénieux nain Kaïto à la kunoichi au charme animal Seijuu Tsukiyo venait de se terminer.

Une armée de domestiques du clan Fujiwara s’élança  alors sur le terrain d’entraînement servant d’arène aux combats, s’acharnant à remettre le terrain dans l’état dans lequel il était avant le précédent combat, la terre battue fût par exemple ratissée et tassée. En quelques instants ils réussirent à effacer toute trace de l’affrontement passé.

Une fois leur tâche accomplit ils évacuèrent l’arène laissant alors le vieux samouraï annoncé d’une voix tonitruante la tenue du second combat de la matinée, provoquant à nouveau l’excitation de la foule qui acclama alors les deux genins qui pénétrèrent chacun d’un côté de l’arène.

« Mais qu’est-ce que je viens faire là moi ? » se demanda la jeune peintre alors que chacun de ses pas la menant vers le centre de l’arène était accompagné d’encouragements de la foule. C’est à dire qu’elle ne se considérait pas comme une combattante, préférant utiliser ses dons de manière plus subtile et laisser les envies belliqueuses aux membres des grands clans. Après tout c’était eux qui avaient des problèmes d’égos surdimensionnés et des complexes d’infériorité. La genin n’avait acceptée de participer uniquement dans le but de vendre quelques toiles. Et par curiosité il faut bien le dire, rare étaient les étrangers au code du bushido qui pouvaient pénétrer dans le domaine Fujiwara.

Ses ventes réalisées et sa curiosité satisfaite, la jeune femme  fît face à son adversaire du jour au centre de l’arène, un peu à contre coeur.« Pffff je sens que ça va être chiant… » souffla-t-elle.

Son adversaire, un samouraï du clan Fujiwara répondant au nom de Tomoë, lui faisait face. Celui-ci n’était guère impressionnant n’étant pas plus grand qu’Hanabi et tout aussi frêle. Mais le jeune homme restait un shinobi, son katana porté à la taille en attestait.

« Bonjour à toi Tomoë-san. Je te souhaite un bon combat et laissons notre passion S’ENFLAAAAAMMER !!! Ooooh yeaaaah ! ». s’écria-t-elle tout en levant son poing en l’air, provoquant un grondement d’excitation du public.

Bien sûr ce n’était qu’un jeu, la demoiselle n’étant guère motivée à l’idée de se battre contre un samouraï possédant une lame aussi tranchante et dangereuse que celle que le jeune homme lui faisant face possédait à la taille. Mais au moins les spectateurs ne pourront pas dire qu’elle n’y avait pas mis du sien.

Regardant à nouveau son opposant elle lui glissa subtilement à l’oreille afin que seul lui puisse l’entendre: « Oseriez vous blesser une femme Tomoë-san ? N’est-ce pas contraire à l’éthique du Bushido ? ».

Le combat avait déjà commencé pour la jeune artiste originaire du Pays des Tourbillons et elle comptait bien utiliser toutes les armes à sa disposition.

Spoiler:

Fujiwara Tomoë
Fujiwara Tomoë vs Matsurika Hanabi [Premier Tournoi Genin] EmptyMer 24 Mai - 19:49

Expérience : 79
Messages : 16

Fujiwara Tomoë vs Matsurika Hanabi [Premier Tournoi Genin] Empty
Fujiwara TomoëGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: Fujiwara Tomoë vs Matsurika Hanabi [Premier Tournoi Genin]
af779d13dd44b6fb3cb08465afab6093ec2473f9.gif

Fujiwara Tomoë VS Hanabi Matsurika

Sérénité.

En tailleur à l’intérieur de son vestiaire, le Fujiwara, yeux fermés, médite profondément quelques minutes avant son match. Son esprit cherche à comprendre les enjeux d’un tel tournoi, les répercussions que victoires et défaites peuvent lui coûter sont gigantesque, son honneur, sa dignité ainsi que son égo était de mise. Pour pimenter davantage cette pression, cet événement fut organisé par les siens, les Fujiwara qui cherchent visiblement et désespérément de futurs illustres guerriers pour succéder aux générations à venir. Ces termes qui lui traversaient l’esprit n'apaisent pas du tout le cœur du brun, à l’inverse, cette pression se transforma en un sentiment bien plus fort, bien plus honorable chez les samouraï, la motivation.
Sous son visage interdit se dissimule un feu ardent qui brûle dans tout son être. Une rage de vaincre s’empare de son âme, le genin se lève.


Fierté.

Uniquement vêtu de sa combinaison de genin, sa frêle main se posa sur un vêtement qui lui était précieux, ce fameux haori à deux couleurs différentes, appartenant jadis à son paternel. C’est avec une grande fierté que le jeune homme accepta de porter à nouveau ce vêtement pour honorer son parent décédé. Pendant quelques secondes l’orphelin s’applique pour être suffisamment présentable au public, si son train de vie lui permettait d’avoir un certain laisser-aller sur son physique, ce jour-là fut une exception.  

Austère.

Désormais, sa main saisit ce que l’on peut appeler comme le prolongement d’un corps, le sabre. Ses yeux saphir se repose sur la lame de son arme, l’acier refleté par la lueur jaune de la lanterne présente dans le vestiaire, Tomoë renferme lentement son étreinte sur la garde de son arme. Sa concentration ne cesse de s'accroître, tel un artiste sur sa peinture ou un forgeron créant l'œuvre de sa vie, le samouraï, lui, ne peut prendre à la légère la tâche de défendre son honneur sur ses terres.
D’un pas lent mais terriblement assuré, le Fujiwara lance sa marche en direction du terrain où le soleil illumine rapidement son champion.


Avenir.

Si lors de l'arrivée de Tomoë, le public fut bien plus discret que lors de l'apparition de son adversaire, la certaine Hanabi fut drôlement acclamée par ceux qui se tenaient dans les gradins. Le samouraï ne savait aucunement s’y prendre pour motiver la foule, cela était mieux comme ça. C’est dans la plus grande discrétion que le brun s’avança de son côté de l’arène, pourtant, le seul détail qui pourrait éventuellement choquer les plus attentifs fut le sérieux que dégagea le taciturne. Son regard vitreux n’avait à aucun moment quitté le regard de son adversaire dès lors que son pied avait foulé l’arène de combat.

Face à face.

Alors que le genin s’approcha du centre de l’arène, la combattante face à lui ne perdit pas une seule seconde pour interagir avec le Fujiwara, ce dernier arqua le sourcil face aux paroles de la jeune femme, bon combat ? Passion ? De quoi parlait-elle ? C’était une mission pour Tomoë, un devoir aussi important que le code Bushido à respecter, sa façon de vivre ne dépendait que du code et de la victoire. Sa main glisse lentement sur la garde de son arme, présente sur sa hanche droite.

Puis une soudaine proximité s’installa entre ceux qui allaient combattre dans les minutes qui viennent, Hanabi approcha ses lèvres de l’oreille du genin, impassible, ce dernier écouta sans broncher les mots de celle qui venait du pays des tourbillons.


5bZnMYFJ_400x400.jpg
“Oseriez vous blesser une femme, Tomoë-san ? N’est-ce pas contraire à l’éthique du code Bushido ?"



Un pas, deux pas, trois pas et ainsi de suite, Le shinobi ébène rejoint sa place initiale et, d'un mouvement véloce, dégaine sa lame en direction d’Hanabi.




5bZnMYFJ_400x400.jpg
Je pardonnerais ton affront si tu abandonnes ce combat. Hanabi Matsurika, tu vas subir mon courroux pour avoir osé me pervertir.”
 


:copyright: By Halloween


Matsurika Hanabi
Fujiwara Tomoë vs Matsurika Hanabi [Premier Tournoi Genin] EmptyMer 24 Mai - 21:17

Expérience : 1217
Messages : 328

Fujiwara Tomoë vs Matsurika Hanabi [Premier Tournoi Genin] Empty
Matsurika HanabiChûnin 中忍 de rang B+

Message Sujet: Re: Fujiwara Tomoë vs Matsurika Hanabi [Premier Tournoi Genin]
« PUAHAHAHA !! »
La jeune jeune peintre ne pût retenir d’éclater de rire à la barbe de son opposant devant son sérieux.

« Te pervertir ? C’est ce qui est drôle avec vous les samouraïs. Vous êtes bien trop concentré sur votre code moral… Bref, ne compte pas sur moi pour abandonner beau brun, j’ai de la pub à me faire !».

Bien qu’elle se moquait de l’inflexibilité de son adversaire elle ne pût que noter que celui ci ne l’avait pas lâché des yeux un instant. Si son physique frêle n’était guère impressionnant, sa maîtrise du katana devait être bien au dessus des standards. Preuve en était, le moment où il saisit son arme la tension que le jeune samouraï émettait changea brusquement. Il allait être un adversaire coriace, le corps à corps était à éviter absolument.
Regardant son adversaire pointer son katana degainé dans sa direction elle ne put cependant retenir un sourire malicieux.

« Bon et bien jeune samouraï… Commençons ! ».

Sa main se glissa dans la sacoche qui pendait à ses côtés avant d’en ressortir prestement un parchemin.

« Hop ! Hop ! Hop ! WINKY PINKY FLASHY NO JUTSU ! ».

Liberation: Festival des Couleurs — C

Fūinjutsu

Hanabi libère d’un parchemin une grande quantité de pigments de différentes couleurs. Ceux-ci, projetés en l’air sur une zone importante, peuvent aisément recouvrir les visages d’une foule pouvant provoquer des scènes de liesses populaires ou servir de diversion selon le contexte.

UtilitairePuissance de rang C


D’un signe de la main la jeune femme relâcha face à elle une bourrasque de pigments de toutes les couleurs. Du vert, du jaune, du rose, tout le spectre des couleurs était présent, menaçant de recouvrir le public comme les deux protagonistes d’un voile de fin grains aux couleurs de l’arc en ciel.

Profitant de l’effet de surprise Hanabi se mit à courir en direction de quelques arbres repérés un peu plus tôt et a même de la dissimuler du regard pesant de son adversaire. La genin doutait qu’il puisse être capable de maintenir sa concentration face à sa tempête colorée.

Que serait son prochain mouvement ? Il n’y avait aucun doute, son adversaire n’arborant pas d’arc il ne rechercherait que le corps à corps en bon Fujiwara qu’il était.

Adossée à un arbre elle s’agenouillât pour réfléchir à sa prochaine stratégie, observant discrètement entre les branches la zone où devait se trouver son opposant. Elle avait hâte de voir sa tête, peut être qu’elle lui inspirerait une nouvelle œuvre: Le Samouraï Arc en Ciel.

Spoiler:

Fujiwara Tomoë
Fujiwara Tomoë vs Matsurika Hanabi [Premier Tournoi Genin] EmptyVen 26 Mai - 18:57

Expérience : 79
Messages : 16

Fujiwara Tomoë vs Matsurika Hanabi [Premier Tournoi Genin] Empty
Fujiwara TomoëGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: Fujiwara Tomoë vs Matsurika Hanabi [Premier Tournoi Genin]
af779d13dd44b6fb3cb08465afab6093ec2473f9.gif

Fujiwara Tomoë VS Hanabi Matsurika


Si le sérieux du garçon était une qualité totalement louable dans certaines situations, lorsque le brun se confronte à des personnages totalement… Décalé comme Hanabi, il se retrouve naturellement perdu face à ce type de clown. Le visage du taciturne demeure interdit, pourtant sa flamme intérieure ne cesse de s’embraser, l’appel du combat se fit de plus en plus fort lorsque Tomoe comprit que ce combat n’avait aucune valeur pour son adversaire. Dès les premières secondes qui précédaient le combat, la peintre avait déjà commis une erreur. Une tentative de diversion face à un ennemi trop concentré, les mirettes du garçon n’avait cessé d’observer Hanabi jusqu’au moindres faits et gestes, dès que la main de la femme saissit sa sacoche.

Son pied faible recule d’un pas tandis que l’autre s’avance, ses bras amènent rapidement son katana à la hauteur de son visage, lame positionnée à l’horizontale, prêt à placer un coup d’estoc rapidement. Mais sa posture se brisa bien vite lorsque le samouraï ébène comprit que l’explosion de couleurs n’était rien d’autre qu’un subterfuge pour s’éloigner ou se cacher. Le jeune homme claqua sa langue d’agacement, très loin des normes des affrontements qu’il connaissait, le silencieux allait devoir user sa tête beaucoup plus que d’habitude pour prendre à revers la genin.

Cependant, si croire que le Fujiwara était du genre à rester inactif le temps de la bombe multicolore, c’était se tromper lourdement. Impossible de pister Hanabi avec ses bruits de pas à cause du son ambiant et des tribunes qui affirment leur plaisir de vivre ce combat, Tomoë utilisa sa tête en contournant naturellement le spectre de couleur. Son déplacement l'amena  en quelques secondes en direction de la zone forestière de l’arène, munit de quelques arbres et feuillages.

Bouh.

D’un coup net la nouvelle rencontre entre la peintre et le taciturne eut lieu dans cette zone composée d’arbres. Cette fois-ci, le Fujiwara était bien plus préparé pour confronter Hanabi. Sa main gauche portait trois shurikens coincés entre chaque doigt, ces derniers furent les premiers à être envoyés en direction du buste de la genin pour la forcer à agir. En fonction de son déplacement, Tomoë aussi brave que vicieux en temps de combat suivra le mouvement d’Hanabi pour lui asséner un coup de pied dans les côtes suffisamment véloce pour surprendre à nouveau la jeune femme.




:copyright: By Halloween



spoiler:

Matsurika Hanabi
Fujiwara Tomoë vs Matsurika Hanabi [Premier Tournoi Genin] EmptyVen 26 Mai - 21:20

Expérience : 1217
Messages : 328

Fujiwara Tomoë vs Matsurika Hanabi [Premier Tournoi Genin] Empty
Matsurika HanabiChûnin 中忍 de rang B+

Message Sujet: Re: Fujiwara Tomoë vs Matsurika Hanabi [Premier Tournoi Genin]
Sagement assise dans son arbre la jeune fille regardait attentivement la zone où devait se situer son adversaire et bien lui en a pris puisqu’à peine le voile de pigments retombé qu’il s’élançait en direction de la zone boisée où la jeune fille avait trouvé refuge.

« Il a fallu que je tombe sur le seul Fujiwara qui utilise son cerveau ! » Songea-t-elle tout en commençant à exécuter quelques signes incantatoires. En quelques instants deux copies de la peintre apparurent. Le Kage Bunshin était une technique que la jeune fille appréciait particulièrement et qui c’était déjà avérée très utile durant ses missions de traque au service du shogunat.

Sans perde plus de temps Hanabi sortit les différents équipements que possédait sa sacoche et les répartis entre elle et un de ses doubles avant de finalement fournir deux kunai et son unique fumigène au troisième doublon. Elle n’ajouta qu’un mot afin d’indiquer sa stratégie à ses doubles:

« Triangle. »

Le Triangle était une technique de capture qu’elle maîtrisait particulièrement bien, elle consistait à leurrer une proie dans une petite zone et de le soumette à une attaque venant de trois angles différents dont il était très difficile de se prévenir.
Un simple acquiescement aux doubles suffit pour indiquer qu’elles avaient compris qu’elles étaient les attentes de l’original.

L’une d’elle descendit de l’arbre et se plaça face à la course du samouraï qui fonçait de son propre chef dans la gueule du loup. Armée de deux kunai en mains, elle attendait sa proie, se plaçant de manière à ce que celui ci voit ses mouvements restreints de par la proximité des quelques arbres qui les entouraient.

Celui ci arriva face au clone de la genin et d’un rapide mouvement projeta trois kunais, visant vraisemblablement son torse. S’attendant à l’assaut du samouraï elle se cambra en arrière afin d’éviter le lancer de son opposant et projeta à l’aveugle ses deux kunais et un fumigène dans la direction supposée du bretteur.

Malheureusement elle ne put voir si son attaque fît mouche puisque dans la foulée elle reçut un coup de pied plein de souplesse de la part de son adversaire.

•POUF•

La clone disparue dans un petit nuage. Et comme si celui ci servait de signal, le jeune samouraï fût la cible une dizaine de senbons provenant de derrière lui visant son côté droit tandis que simultanément une autre salve apparue de l’autre côté, visant son côté gauche.

Ne sachant pas si le samouraï avait été touché par la bombe flash lancée précédemment par la défunte clone puisqu’Hanabi avait dû elle aussi fermer les yeux pour ne pas être touchée, la peintre de génie s’éloigna rapidement de la forêt, rejoint rapidement par son clone.

Elle profita de cette retraite parfaitement orchestrée pour peindre une toile dont elle répandit les créations au sol. Si son adversaire avait subis l’aveuglement mais avait réussi à se sortir des attaques du Triangle alors ce simple piège devrait permettre à la genin de pouvoir le finir.

« Toile des Oursins Démoniaques ! »

Tout en bondissant hors du petit bois la peintre relâcha un petit nombre de gros oursins d’encre noire. A la manière des makibishis leur rôle était d’entraver une cible, Tomoe en l’occurrence.

La fillette d’Uzushio et son clone restant se plaça de l’autre côté des makibishis, à quelques mètres des bois. Elle espérait que son adversaire n’en sortirait pas mais malheureusement la clameur du public semblait lui indiquer le contraire. Restait à savoir dans quel etat serait il a sa sortie ?

Toiles et pinceaux en mains les deux artistes se tenaient prêtes à répondre à l’éventuelle menace que le Fujiwara pourrait leur opposer.

Spoiler:
[/u][/u]
Fujiwara Tomoë
Fujiwara Tomoë vs Matsurika Hanabi [Premier Tournoi Genin] EmptyDim 28 Mai - 1:52

Expérience : 79
Messages : 16

Fujiwara Tomoë vs Matsurika Hanabi [Premier Tournoi Genin] Empty
Fujiwara TomoëGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: Fujiwara Tomoë vs Matsurika Hanabi [Premier Tournoi Genin]
af779d13dd44b6fb3cb08465afab6093ec2473f9.gif

Fujiwara Tomoë VS Hanabi Matsurika


Complication.

La tentative de rejoindre Hanabi dans un terrain qui était visiblement bien miné se solda sur un échec cuisant. Pointant son nez dans la forêt, le genin se retrouva face à Hanabi, d’une attaque qu’il pensait avoir suffisamment préparé, sa première rencontre directe avec Hanabi réussit pour le taciturne qui usera d’un coup de pied brutal pour perturber le lancer de kunai de la jeune femme ainsi que la bombe flash qui finiront inéluctablement par perturber légèrement le jeune homme bien que son katana finit par occire l’assaut de la Misturika. Pourtant son coup finit par percuter ce qui semblait être tout, sauf Hanabi. Car, “pouf” la jeune peintre disparut dans un écran de fumée qui fit comprendre au Samouraï, le nouveau subterfuge qu’avait utilisé la malicieuse. Des clones ? Alerté, le Fujiwara analysa de toute part le potentiel danger qui pouvait suivre.

Ses yeux s’écarquillent rapidement lorsqu’il aperçoit une salve de senbon lui tomber directement dessus. Naturellement, une bonne sueur froide parcourt le long du dos du garçon mais s’avouer vaincu si tôt n’était clairement pas son genre.

Tomoë expire rapidement, canalisant toute sa concentration dans ses bras. La garde de son arme qui est tenu de manière rigoureuse commence lentement à tournoyer entre les doigts rachitiques du brun. D’un mouvement impressionnant, l’acier de l’arme circule tel les rotations des aiguilles d’une montre entre les mains du genin. Le mouvement se faisant de plus en plus rapide jusqu’à ne plus distinguer la lame à cause de l’effet de vitesse prodigué, le sabre de Tomoë forme une rotation infini.

Grâce à cette prouesse, les senbons furent dans leurs totalités déchiquetés par cette technique défensive du Fujiwara grâce à son sabre. Aussitôt tiré d’affaire le Homurajin continue d’être à l'affût, sûrement en proie à d'autres attaques. Mais la pression retombe lorsque le Fujiwara comprend que la dernière technique utilisé par la jeune femme n’était rien d’autre qu’un ralentissement.

Son esprit, totalement éveillé, n'allait clairement pas retomber dans ses travers en fonçant dans un énième piège de la peintre, non. Le profil était dressé pour Tomoë, son adversaire était maligne, ce jeu de chat et chien n’était pas bénéfique pour lui. Alors il opte pour une nouvelle solution, d’un geste rapide, le garçon retire son haori, pourtant lourd de symbolique. Car si le samouraï avec son honneur ne pouvait pas gagner.


C’était le shinobi qui allait continuer ce combat.

Vêtu uniquement de son accoutrement de genin, parfaitement conçu pour se dissimuler, Tomoë ne quitta pas la forêt et encore moins motivé pour courir dans le chemin d’oursin qu’Hanabi avait lâché. Non, ses pieds, infusés de chakra, se collent à un arbre pour parcourir celui-là et atteindre une branche suffisamment élevée pour se cacher de n’importe quel regard. Effectuant plusieurs bonds véloce pour circuler d’arbres en arbres, Le shinobi ébène finit par atteindre le dernier arbre de la zone boisée. Dissimulé par les feuilles, son regard vitreux observa en contrebas Hanabi ainsi qu’une deuxième Hanabi attendre patiemment la sortie du genin. Puis une pluie de senbon s’abat sur Hanabi ainsi que son clone, profitant de son effet de surprise, Tomoë eut le loisir d’observer qui fut la vraie Hanabi pour tomber de l’arbre et effectuer aussitôt une ruée pour atteindre le corps-à-corps, sabre à la main et surtout, juste en dessous du cou de la peintre, prêt à lui trancher la tête au moindre mouvement.


5bZnMYFJ_400x400.jpg
“Abandonne, j’ai gagné."
:copyright: By Halloween



spoiler:

Matsurika Hanabi
Fujiwara Tomoë vs Matsurika Hanabi [Premier Tournoi Genin] EmptyDim 28 Mai - 17:01

Expérience : 1217
Messages : 328

Fujiwara Tomoë vs Matsurika Hanabi [Premier Tournoi Genin] Empty
Matsurika HanabiChûnin 中忍 de rang B+

Message Sujet: Re: Fujiwara Tomoë vs Matsurika Hanabi [Premier Tournoi Genin]
Mais que pouvait bien faire le genin dans ces bois ? Alors que les secondes se transformaient en minutes la peintre commençait à se dire que son adversaire n’avait peut être pas réussi à sortir de son piège précédent.

 « Hmmm… C’est biza… » Elle n’eut pas le temps de finir sa phrase qu’elle vit une pluie de senbons s’abattre sur elle et son clone depuis la cime des bois.

D’un mouvement vif les deux fillettes esquivèrent en cœur les projectiles qui vinrent se planter dans le sol, à l’endroit où elles se tenaient quelques instants plus tôt. Mais que se passait il ? Était-ce Tomoë qui avait lancé ses senbons ? Voilà une manœuvre à laquelle la genin ne s’attendait pas. Pas venant d’un samouraï.

 « Je vois… la victoire t’obsède tant que ça… » marmonna-t-elle pour elle même.

Faisant un petit signe de main à sa clone, lui indiquant les bois, celle ci acquiesça et s’avança dans la zone boisée avec prudence. Hanabi reprit alors, donnant à sa voix toute l’ampleur qu’elle pouvait prendre, en direction de la cime des bois:  « Voilà une bien mauvaise idée Tomoë-san, pensais-tu arriver à piéger une traqueuse ? »

Puis, à la vue de sa clone qui ressortit des bois, un kimono à la main, elle se mit à regarder le public avant de le prendre à partie, un sourire carnassier au visage.

 « EST-CE DONC LÀ TOUTE L’ÉTENDUE DE LA BRAVOURE ET DE L’HONNEUR DES SAMOURAÏS ? VOUS VOUS PAVANEZ LE SABRE À LA MAIN MAIS À LA PREMIÈRE DIFFICULTÉ VOUS ABANDONNEZ VOTRE ARME, VOTRE TENUE ET VOTRE HONNEUR ?! ET POUR QUOI ? PRENDRE LES ARMES ET LES TECHNIQUES SOURNOISES DES NINJAS ?! FUJIWARA ENTENDEZ MOI ! EST-CE DONC LÀ TOUTE LA TENEUR DE VOTRE BUSHIDO ? FUJIWARA RÉPONDEZ MOI !!! »

A ce discours exalté de la jeune artiste un incroyablement vrombissement se fit entendre dans les tribunes, allant jusqu’à faire trembler le sol de l’arène. Tel une seule entité le public c’était levé et dans un vacarme assourdissant se mit à exprimer leur indignation envers le jeune samouraï.

Se retournant vers les bois Hanabi interpella son opposant qui restait pour le moment dissimulé à son regard:

 « Tu vois Tomoe-san, pour un ninja tout élément devient une arme. En revanche je me demande si l’on peut dire la même chose pour toi… »

D’un geste, la fillette d’Uzushio dessina et généra à nouveau des oursins d’encre d’un parchemin, agrandissant la zone d’entrave, attendant patiemment que la pression du public fasse craquer son adversaire et le fasse sortir des bois. Quant à sa clone, elle s’éloignait en direction des murs de l’arène, montrant bien haut le kimono appartenant à son adversaire, attisant ainsi la véhémence du public.

Spoiler:

Fujiwara Tomoë
Fujiwara Tomoë vs Matsurika Hanabi [Premier Tournoi Genin] EmptyLun 29 Mai - 23:12

Expérience : 79
Messages : 16

Fujiwara Tomoë vs Matsurika Hanabi [Premier Tournoi Genin] Empty
Fujiwara TomoëGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: Fujiwara Tomoë vs Matsurika Hanabi [Premier Tournoi Genin]
af779d13dd44b6fb3cb08465afab6093ec2473f9.gif

Fujiwara Tomoë VS Hanabi Matsurika


Sa tentative de surprendre Hanabi se solda sur un échec, dorénavant le shinobi n’avait aucune raison de révéler sa position, il fallait mieux attendre une meilleure opportunité. Il n’avait rien à craindre d’un soudain assaut de la part de son adversaire. Le rythme était clairement dirigé par Tomoê, le combat tournait autour de chacune de ses actions mais malheureusement pour le Fujiwara, l’action qu’allait entreprendre la peintre allait réellement entraver la réputation du samouraï.

Son tempérament devient soudainement morose, attendrissant son regard à la vue de son Haori trimballer par les sales pattes d’un clone. En supplément, le discours d’Hanabi sur l’honneur des siens le fit souffler de déception. Encore la même rengaine, le même discours de pacotille sur les Fujiwara, sur les principes, sur la cause, sur l’honneur. Qu’étaient-ce ces chiens pour juger autrui ?

Le jeune homme bondit, il n'avait aucune intention d'esquiver ce champ de mine qu'avait installé son adversaire, ses sandales sont les premières à être victime des épines transperçant sans aucun mal le support, piquant à plusieurs reprises ses pieds, pour atterir, le shinobi eut user d'une roulade, embêtant encore plus le samouraï ébène, lorsqu'il se relève, son corps est piqué par de multiples épines. Le regard du taciturne s'abaisse en premier temps sur son corps, légèrement entaillé de partout par la technique de la peintre, ce dernier finit par observer la fausse Hanabi se pavaner avec l’habit du Fujiwara faisant le tour de l’arène. Quelques souvenirs chaleureux surviennent soudainement dans son esprit, des souvenirs familiaux avec son père portant ce même Haori. Une vraie bulle mentale s’installa chez le genin pendant de très longues secondes, les balades dans le quartier Fujiwara, des moments de pêche et de cueillette, la découverte du sabre, tant de souvenirs se manifestait à travers ce simple vêtement à deux motifs différents et lorsque Tomoë aperçoit qu’une camarade, au délà d’être un adversaire s'amusait à souiller un bien si cher, de la tristesse mélangé à de la haine façonna un peu plus son âme.


5bZnMYFJ_400x400.jpg“Et toi, tu t’abaisses à des pratiques immorales pour un simple combat ? Tu souilles le seul souvenir d’un proche décédé dans l’unique intention de m’humilier ? Pour un combat entre shinobi ? Hanabi Mitsurika. Si tu sembles bien connaître les Fujiwara, ainsi que leur éthique… Tu ne connais même pas tes propres valeurs, tu t’abaisses à ce point là pour gagner le coeur de ceux qui regarde ce combat. Ton objectif n’est même pas de gagner ce combat, idiote, tu ne souhaites que mon humiliation.”  

Le bout de sa lame tendue en direction d'Hanabi qui se tenait juste devant lui, le ton de sa voix s’élève pour la première fois du combat, presque à en crier.


5bZnMYFJ_400x400.jpg“MOI, FUJIWARA TOMOË, EN TANT QUE SAMOURAÏ, JE VAIS TE FAIRE PAYER L’AFFRONT QUE TU VIENS DE FAIRE ENVERS MON HONNEUR ET CELUI DE HORA FUJIWARA, CESSE TES LEURRES ET AFFRONTE MOI EN FACE À FACE !”  

Cela faisait longtemps que la haine ne s'était pas installée dans le cœur du combattant et il refusait catégoriquement d’affronter Hanabi à nouveau dans sa tanière de lâche. D’un mouvement véloce, il dégaina à nouveau une volée de shuriken pour essayer d'éliminer dans le dos le clone qui s’amusait avec la propriété du samouraï.

D’un deuxième mouvement, son sabre venait se ranger sur sa hanche, lame pointée vers le sol tandis que ses deux jambes s’écartent l’une de l’autre suffisamment loin pour être solide sur ses appuis. Plaçant sa garde, le samouraï se prépare à occire son adversaire avec une soudaine ruée pour conclure ce duel.

:copyright: By Halloween



spoiler:

Matsurika Hanabi
Fujiwara Tomoë vs Matsurika Hanabi [Premier Tournoi Genin] EmptyMar 30 Mai - 9:29

Expérience : 1217
Messages : 328

Fujiwara Tomoë vs Matsurika Hanabi [Premier Tournoi Genin] Empty
Matsurika HanabiChûnin 中忍 de rang B+

Message Sujet: Re: Fujiwara Tomoë vs Matsurika Hanabi [Premier Tournoi Genin]
Alors que la fillette d’Uzu commençait à trouver le temps long, son adversaire ce décida à descendre de son arbre et à affronter la zone d’oursins d’encre. Il avait enfin craqué.

Exécutant une roulade au milieu des créations d’encre de la peintre il réussit à s’en sortir malgré le sang qui coulait de toute la surface de son corps, provoqué par les longues épines des oursins d’encre. Donnant à l’aspect général du jeune samouraï un air étrange, recouverts de pigments de couleurs dû à la première technique d’Hanabi il était à présent également couvert de sang et de terre… Loin de l’image de noblesse qu’aimait afficher les membres du clan Fujiwara.

Cependant, le genin ne ce démonta pas et fît face à la fillette, un air haineux dans les yeux. C’est en ce sens qu’il interpella la jeune fille, évoquant le manque d’honneur et d’éthique apparent de l’artiste. Elle ne pût contenir un rire et décida de répondre à son opposant:

 « Ah Ah Ah ! Finalement, tu as bien un membre Fujiwara !! Qu’elle idiotie de parler d’honneur et d’éthique lors d’un combat entre shinobis, car c’est bien de dont il s’agit ! Si tu souhaitais un duel noble tu n’aurais pas dû te présenter à un tournoi opposant des ninjas mais rester à faire tournoyer ton sabre avec tes semblables… Ce combat est là afin que nous puissions démontrer nos talents auprès des supérieurs et de la foule, pas à flatter ton ego ! Si tu n’es pas prêt à accepter de combattre un ninja alors tu n’as rien à faire là, ce n’est pas un duel de bretteur… »

Gardant volontairement un ton moqueur et provocateur, Hanabi n’éprouvait aucune honte à utiliser tout les éléments l’entourant: surprendre son adversaire, l’entraîner dans ses pièges, utiliser les éléments du décor à son avantage, utiliser la pression populaire et même utiliser les effets personnels de son opposant dans des mouvements plus psychologiques qu’effectifs. Tel était l’apprentissage qu’elle avait reçu en arrivant dans la capitale du shogunat. Son adversaire était bien naïf de croire en l’honneur de ses opposants, encore plus lorsque celui ci s’avérait être versé dans l’art ninja et en appliquait ses codes et préceptes.

« Et si tu ne veux pas voir un souvenir souiller par ton adversaire, il serait peut être bon d’apprendre à ne pas le laisser traîner négligemment lors d’un combat… »

Quel toupet ! Reprocher ses propres erreurs a son adversaire… Le jeune homme manquait cruellement d’expérience et de maturité pour un combat comme celui-ci.

Continuant sur sa lancée le samouraï pointa sa lame vers Hanabi tout en lui l’exhortant de venir le combattre en face à face.

 « Désolé je n’accepte que les duels lancés avec un gant à terre. » répondit la jeune fille avec dérision à la prise de parole de Tomoe. Pensait-il vraiment qu’elle allait le combattre dans les règles d’un combat samouraï ? Très peu pour elle. La jeune artiste préférée les combats ne mettant pas son intégrité physique en jeu.

Malgré ses paroles, Hanabi dû se rendre à l’évidence: le public qui exprimait sa grogne quelques instants auparavant commençait à changer de champion. Maintenant que le jeune homme était sortit de la zone boisée et faisait face à la fillette, tel un véritable samouraï, les sifflets se transformèrent en encouragement. Après tout, les spectateurs ont des envies changeante et sont prêts à encourager ou à conspuer selon la dynamique du combat. Voir le samouraï se cacher dans la forêt avait provoqué leur courroux mais le voir en ressortir, malgré l’état apparent dans lequel il se retrouvait, avait motivé les foules à le soutenir.

Le jeune homme en profita pour lancer quelques shuriken en direction de la clone de la peintre. Malheureusement celle ci était hors de portée des armes de jets du bretteur. Elle continuait ainsi sa parade, ne se rendant pas réellement compte du changement de l’atmosphère au sein de l’arène.

Dans les instants qui suivirent son lancée, le Fujiwara s’élança en direction d’Hanabi.
Moins physique que beaucoup de samouraï le jeune homme gagnait en vitesse et en agilité par rapport à ses pairs, c’est ainsi très rapidement qu’il arriva à hauteur de la fillette peinturlurée.

 « Ouch… Ça pue pour moi ça ! » soupira-t-elle.

Arrivant à son contact les deux genins s’élancèrent dans un ballet qui semblait parfaitement orchestré, le samouraï armé de son katana et la jeune fille qui avait lâché son parchemin afin de se concentrer sur le corps à corps et préféré allié à son pinceau l’usage d’un kunai. C’est ainsi qu’elle exécuta une première parade pour éviter l’assaut du jeune homme. D’un mouvement circulaire Hanabi accompagna l’attaque de Tomoe, parant ici et là avec son kunai tandis que son autre main utilisé le bout en bois de son pinceau afin d’infliger des dégâts contendants à son adversaire sans succès.

La chorégraphie ainsi réalisée sembla durer plusieurs minutes, sous les yeux excités de la foule. Mais il finit par ce que l’artiste craignait: la domination de son adversaire, bien plus versé dans les combats en face à face tél que celui-ci. Malheureusement pour elle, le samouraï bloquait toute tentative d’évasion en direction des bois et le reste de l’arène n’était pas plus à l’avantage de la jeune traqueuse.

C’est donc sous les acclamations de la foule que le jeune samouraï finit par désarmer la jeune fille de son kunai et appliquer sa lame sur son cou, faisant pointer une goutte de sang à Hanabi.

Celle-ci observa brièvement son adversaire, ses yeux noirs emplis de haine, étaient rivés sur elle. Elle avait réussi à le faire sortir de ses gonds et le piège se retournait contre elle. Prenant peur quant aux blessures qu’il pourrait lui causer si il ne s’arrêtait pas immédiatement elle leva les deux mains en l’air en signe de résignation.

 « J’abandonne »

De ce simple mot la peintre déclencha les acclamations du public pour les deux jeunes combattants qui venaient de se faire face. Même si certains semblaient vouloir rejeter l’abandon d’Hanabi afin de faire continuer le combat. La jeune fille, elle, ne semblait pas enclin à perdre un doigt pour son honneur. C’était sa défaite.

 « Félicitations Tomoe-san, tu es l’heureux gagnant du deuxième combat de ce tournoi. »

La fillette changea drastiquement d’expression du visage, prenant un air enfantin qui sied davantage à son âge. Affichant un grand sourire, elle n’hésita pas à féliciter le gagnant. Elle savait le combat perdu d’avance, n’étant pas réellement une adepte des combats. Elle estimait avoir pu faire étalage de ses techniques et de ses stratégies démontrant toutes ses qualités en tant que ninja traqueur, gardant l’initiative des actions du début à la fin de combat. Seul son manque de compétence martiale lui empêchait d’envisager une victoire.

Reprenant une attitude frivole elle ajouta à son opposant qui semblait avoir encore du mal à contenir sa rage et qui ne réalisait sûrement pas encore ce qui venait de se produire.

 « Sourit donc Tomoe-San, tu devrais faire un signe en direction de la foule. Et concernant ce combat, j’espère que tu sauras en retirer l’expérience nécessaire, tes opposants ne se battront pas toujours comme tu t’y attends, tu vas devoir apprendre à concilier le code du Bushido et l’art ninja. Pour ma part, je suis désolée si mes actions t’ont blessé mais… comme tu peux le voir je me bat avec les armes qui sont à ma disposition. Si tu as fait le choix de suivre la voie de la lame j’ai pour ma part fait le choix de choisir la fourberie, les tactiques et les compétences furtives des ninjas. Ce combat fut… enrichissant, je t’en remercie. »

Si le combat débouchait sur l’échec de la jeune artiste elle avait pu se rendre compte de toute la complexité que soumettre son adversaire dans une zone si restreinte représentée.

 « Enlève donc cette lame de sous mon cou, beau brun » Dit-elle au samouraï qui semblait encore hésiter sur la marche à suivre. Tandis que le clone de la peintre revenait en tendant la tenue que le jeune homme avait laissé traîner en signe d’apaisement. «  Il nous reste encore beaucoup de combats à regarder. »

Spoiler:

Fujiwara Tomoë
Fujiwara Tomoë vs Matsurika Hanabi [Premier Tournoi Genin] EmptyMer 31 Mai - 22:35

Expérience : 79
Messages : 16

Fujiwara Tomoë vs Matsurika Hanabi [Premier Tournoi Genin] Empty
Fujiwara TomoëGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: Fujiwara Tomoë vs Matsurika Hanabi [Premier Tournoi Genin]
af779d13dd44b6fb3cb08465afab6093ec2473f9.gif

Fujiwara Tomoë VS Hanabi Matsurika


La conclusion de ce combat fut dérangeante. Les mouvements, les attaques ainsi que la façon de penser du samouraï ébène n’avait rien de pur ou d’honorable, le Fujiwara était véhiculé par l’unique haine qu’Hanabi avait réussi à faire introduire dans le cœur du jeune homme. Certains des mots de la peintre avait subtilement touché le taciturne bien que ce dernier faisait tout pour ne pas l’afficher davantage sur son visage. Pourtant, après la pléthore de moqueries envers Tomoë, la genin lança finalement sa course en direction de la forêt pour tenter à nouveau des pièges dont seule elle en connaissait l’existence.

“Tu restes avec moi.”

D’une ruée énergétique, le brun était au niveau de son interlocutrice et c’est à ce moment là que le samouraï sentit son honneur reprendre vie, des coups de lame souple et pourtant si puissant canarde les moyens de défense de la jeune peintre, les esquives de son adversaire réalisé au millimètres près rend la danse des plus réalistes. Solide sur ses appuis, le jeune homme ne lâche pas d’une semelle Hanabi, ses mouvements, fluide, coupent chaque échappatoire à son adversaire. Bien inspiré, Tomoë effectua un coup de pied rapide sur les doigts de celle qui vient du pays des tourbillons, lui faisant lâcher son kunai, aussitôt un coup d’estoc viendra légèrement toucher la gorge de la peintre.

C’était enfin l’heure de s’amus…

“J’abandonne.”

Les rétines du samouraï rachitique se bloquent en direction du regard de son ennemi. Ses mains, toujours ferme, tiennent son sabre sans avoir l’intention de lâcher prise. Vitreux, tel était son regard, peine à comprendre l'extinction de fougue chez Hanabi. Suite à ce mot, le silence s’instaure entre les combattants, seuls leurs souffles continuent d’être audible tandis que les gouttes de sang continue de perler chez Tomoë, ce dernier semble mimer de la bouche plein de mots mais aucun son ne quitte sa voix toujours perturbé par l’abandon de sa prochaine. Elle lui avait tout arraché le temps de ce combat, son honneur ainsi que sa rédemption, cette victoire avait un goût amer en bouche et pourtant…

Il baisse sa lame, en respect au code Bushido, le genin n’avait aucune raison de chercher plus, les acclamations du public, le corps arbitral, tout était déjà en train de se préparer pour la prochaine affiche. Aussitôt, son sabre retourne dans son fourreau. Son regard guette ses blessures, elles étaient nombreuses, que des entailles plus ou moins profondes. La douleur commence à survenir suite à la baisse d’adrénaline de par sa victoire.  

Ses pensées se bousculent et pourtant, le temps passe, Hanabi semble féliciter son adversaire mais… Son intégrité en avait pris un coup. Elle avait raison, Tomoë n’était vraisemblablement pas prêt pour le monde des Shinobi, il n’était pas un bretteur, c’était la voie du Shinobi que le brun avait décidé de prendre et contre toute attente :

Tomoë Fujiwara s’inclina légèrement devant Hanabi Mitsurika.




5bZnMYFJ_400x400.jpg“Je… Hm. Merci.” 

Le samouraï récupéra son Haori, le remerciement adressé à la peintre était sincère, il avait tiré beaucoup de choses de cette confrontation.


Fin.


:copyright: By Halloween





Fujiwara Tomoë vs Matsurika Hanabi [Premier Tournoi Genin] Empty


Fujiwara Tomoë vs Matsurika Hanabi [Premier Tournoi Genin] Empty
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Fujiwara Tomoë vs Matsurika Hanabi [Premier Tournoi Genin]


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 8:34