SPIRIT OF SHINOBI

embrace your power




  1. ANNONCES

    22.04.24 patch Le Patch .02 est disponible !

    01.02.24 patch Le Patch .01 est disponible !

    20.12.23 nouveautés La news de fin d'année est sortie, affublée de nombreux changements et nouveautés, notamment dans les mises à jour de topics, de contextes, ainsi que d'un bottin des PnJs apparus en narrations afin de faciliter leur suivi !

    31.10.23 nouveautés La news d'octobre est sortie et le forum se dote, à l'occasion d'Halloween, d'un bestiaire de yokai dédié aux joueurs ainsi que d'une nouvelle bannière ! Kumo obient également un nouveau Ninjutsu Spécial, les reliques mystiques.

    24.10.23 changement Le forum passe officiellement à l'été 83. De nouvelles trames sont apparues pour chaque faction !

    18.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais ouverts à toutes les factions et nous mettons en place les rangs intermédiaire pour donner plus de visibilité sur l'avancée du personnage ! La faction de Kiri récupère également un bonus XP à la présentation.

    04.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais fermés pour la faction de Kumo qui a retrouvé sa pleine attractivité : ils demeurent toutefois ouverts à Kiri ! Nous retirons également les bonus XP associés, puisque l'activité atteinte nous convient.

    01.07.23 update Le forum dispose désormais d'un thème sombre ! Reportez-vous au petit curseur sur votre droite pour changer de l'un à l'autre.

    24.06.23 NEWS ! La news de juin est sortie ! Au programme ; des précisions et changements sur notre philosophie, la faction des Errants et les paliers de progression.

    23.06.23 changement Le forum passe officiellement l'an 83 (printemps). De nouveaux enjeux sont apparus sur les contextes de chaque faction !

    Été 83

    Cent huit ans avant notre ère, le chakra courut sur le monde comme une traînée de poudre. Venu de nulle part et de partout à la fois, il étreignit les hommes et anima leurs corps comme ceux des nouveau-nés dès leur premier souffle. Tel un raz-de-marée changeant le monde, son énergie leur offrit les prémices de ce qu’ils nommeraient « pouvoir », bien des années plus tard.

    Celui de dépasser les limites que la nature leur avait jusque-là imposées. De donner vie et corps à leurs ambitions les plus folles comme à leurs vices les plus abjects.

    Leurs chairs avaient été bénies de la grâce de l’alizée et de la force des typhons : leurs coups étaient plus précis, leurs organismes plus vigoureux. Un simple bond les menait jusqu’aux cimes des arbres majestueux du désormais Pays du Bois. Leurs pas les guidaient sans peine à travers les monts qui édifièrent bien plus tard les frontières de l’actuel Pays des Montagnes.

    Alors, ils embrassèrent cette nouveauté comme chaque bien de l’Humanité : avec le profond désir de la dompter jusqu’au moindre détail, de faire cette énergie sienne avant tant d’autres. Il leur fallut des décennies pour maîtriser ce que le plus simple shinobi peut accomplir aujourd’hui – mais ils y parvinrent, en demeurant dans la profonde ignorance de l’origine du chakra.

    Et ils comprirent. À quel point il pouvait receler la puissance de faire de l’imagination une réalité ; à quel point ils pouvaient dompter les leurs par la force et fonder les dynasties qui gouvernèrent le monde des années durant.

    Lire la suite


    XP

    Homura

    personnages


    Kiri

    personnages, +30 XP


    Kumo

    personnages, +15 XP


    Errants

    personnages


  2. Image decoration
    shogunat printemps 83
    Contexte d'Homura
    Régie par la noblesse, la richesse et par un grand sens de l'honneur et de la droiture, Homura se distingue ni plus ni moins des autres villages par son caractère guerrier à la limite du comportement militaire. Les shinobis qui sont formés pour devenir des shinobis d'Homura sont, dès leur plus jeune âge ou dès l'entrée dans la formation, forcés de respecter ce code d'honneur. Il est précisé que quiconque y dérogerait se verrait sanctionné de différentes façons... des travaux d'intérêt publique à l'emprisonnement et du bannissement des terres d'Homura à la pure et simple mise à mort.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour la cause Homura-jin.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de donner sa vie pour ses camarades, particulièrement s'ils sont plus jeunes ou s'ils sont moins expérimentés. De la même manière, il doit un incontestable respect à ces derniers.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour les civils.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de réussir une mission primordiale même si cela signifie abandonner ou laisser mourir ses camarades.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de dissimuler ses sentiments personnels ; pire que cela, il se doit de les ignorer et de les faire passer au second plan.

    ❈ Tout shinobi doit une indiscutable fidélité à sa faction. Toute information dissimulée, cachée volontairement ou toute trahison quelconque sera sévèrement sanctionnée.

    ❈ Tout shinobi doit se dévouer à son entraînement et au perfectionnement de son corps et de son esprit. Il doit respect aux siens et aux autres, tolérance aux différences, empathie aux plus faibles et rigueur dans ses efforts personnels (qui doivent être constants et variés).

    ❈ Tout shinobi doit un indiscutable respect à ses supérieurs hiérarchiques et doit obéir au doigt et à l'oeil à leurs ordres. Toute insubordination sera sévèrement sanctionnée.
    Image Personnage

    FUJIWARA SENCHI Portant sur ses épaules l'ensemble du clan Fujiwara, Senchi est un guerrier hors pair dont le jeune âge, la force d'esprit, la droiture, la témérité et les compétences l'ont rendu capable de se hisser au sommet. Un lien particulier mais inconnu le lie à Iwao, la Shogun, sans que personne ne sache trop quoi en penser. Certains le suspecteraient même d'être à l'origine de la mort de son père, bien que rien ne l'incrimine.

    Image Personnage

    HYÛGA EIMEI Figure représentante du clan Hyûga, devenu chef en l'an 68, Eimei incarne toute la fierté des siens. Droit, noble, charismatique tout en restant sobre, il semble en savoir plus qu'il ne le devrait. Il est à l'origine de l'ensemble des mouvements du clan Hyûga, car rares sont les membres de son clan osant défier ses ordres ou agir sans son aval. Il fait parti de la branche principale.

    Image Personnage

    NARA KUENAI Etant à la tête du clan Nara, Kuenai est extrêmement perspicace et dispose d'une intuition impressionnante. Très soucieuse des maux qui pèsent sur Homura, elle est parfaitement lucide vis-à-vis du comportement des siens comme de celui des autres clans et s'organise toujours dans l'ombre afin de limiter les dégâts. Certains la suspectent d'avoir assassiné Fujiwara Oda, et de nombreuses preuves mèneraient à penser qu'elle est coupable. Etrangement, elle rejette l'entière culpabilité sur Fujiwara Senchi.

    Enjeu n°1 :

    COOPÉRER AVEC KIRI ET KUMO

    65%

    Enjeu n°2 :

    CONNAÎTRE SES ENNEMIS

    10%

    Enjeu n°3 :

    VERS LES PROFONDEURS INCONNUES

    100%

    Derniers RP

    Retour au temple souterrain

    À l'été 83, un shinobi d'Homura se rend au sein du temple souterrain découvert lors de l'attaque d'Oto sur Homura, en périphérie du Shogunat. Ses découvertes mènent le lieu à son scellement complet par le clan Uzumaki, ainsi qu'à l'amnésie du genin.

    Le massacre du boucher

    À l'été 83, 90 civils sont assassinés dans la bourgade de Rindо̄ par un homme se faisant appeler « le Boucher ».
    Au terme d'un combat qui se révéla être une victoire pour l'escouade envoyée par Homura, il fut assassiné par Yamamoto Janome au moment où il s'apprêtait à leur révéler les plans de l'Alliance.
    À sa mort, le pouvoir des fils noirs, le Jiongu, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → La chasse 春・狩猟期 – printemps
    → Festival de la Lune Rouge 夏・赤月の祭り – été
    → Virée aux morts 秋・死者への旅行 – automne
    → Nouvel an guerrier 冬・戦士新年 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  3. Image decoration
    kirigakure printemps 83
    Contexte de Kiri
    S'il y a bien un lieu dans lequel la mort peut survenir à tout moment, c'est bien au sein du Village Caché de la Brume. Depuis des années, afin de lutter contre le retard qu'eut prit le pays par rapport aux autres factions, les autorités de l'Eau se décidèrent à mettre au point une philosophie qui leur permettrait de rattraper l'avancement des autres factions. C'est notamment au travers de l'assassinat que ces derniers trouvèrent leur réponse et ainsi furent éduquées les jeunes pousses destinées à devenir les futurs shinobis de Kiri. A un style sanglant et sanguinaire, loin de toute valeur humaine.

    ▒ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour la Brume et pour ses habitants.

    ▒ Chaque Shinobi doit capable d'abandonner, de laisser mourir voire de tuer ses camarades si cela leur permet la réussite d'une mission primordiale.

    ▒ Chaque Shinobi ne dispose d'aucun sentiment personnel : ils doivent agir sous les ordres de la hiérarchie.

    ▒ L'entraînement de chaque shinobi doit être rigoureux et il doit toujours être au service de l'identité de la Brume.

    ▒ Chaque Shinobi doit servitude et obéissance à la hiérarchie, tout manquement sera vu comme insubordination.

    ▒ Chaque Shinobi doit tuer tous les adversaires qui se dresseront sur le chemin de Kiri.

    ▒ La Brume est l'alliée de Kiri, nul ne doit la remettre en question.
    Image Personnage

    YUKI ZENRYŌ Yuki Zenryо̄, autrefois jeune membre du clan dont tous reconnaissaient le potentiel, devint chef de clan à la mort de Yuki Saburô en l'an 75. Très proche de la Mizukage, il lui assure son soutien inconditionnel et celui de son clan.

    Image Personnage

    KAGUYA TAOSU Cheffe du clan Kaguya, Taosu est connue comme étant une guerrière redoutable et particulièrement avide de sang et de trippes. Supportant avec fidélité l'identité de ce clan depuis des décennies, elle est, malgré son apparence, extrêmement hostile, sournoise et meurtrière, si bien qu'elle est redoutée dans son clan entier. Elle éprouve une très forte rancœur envers Oboroge, la Mizukage, car sa simple présence a fait diminuer de manière importante son quota d'assassinats par jour.

    Image Personnage

    SEIDŌ IMIFUMEI Personnalité émérite parmi les sabreurs, tout le monde au sein de Kiri connait Imifumei. Combattant redoutable maîtrisant Sо̄kо̄jikan, le Sabre du Temps, l'ensemble de Kiri le voit comme un shinobi imbattable. Il est vénéré de tous, car tous le connaissent comme un homme héroïque, portant de grandes valeurs d'espoir, de courage et de persévérance auprès des plus faibles.

    Enjeu n°1 :

    SE RENSEIGNER À L'INTERNATIONAL

    20%

    Enjeu n°2 :

    LE MYSTÈRE D'ARASHI

    0%

    Enjeu n°3 :

    LES ORIGINES DE LA BRUME SANGLANTE

    30%

    Derniers RP

    La lutte contre le yokai originel, groupe 1 et groupe 2

    Une escouade menée par Kaguya Bankichi permis à la Brume de repérer la trace de Shinchū et, au terme d'un affrontement difficile, de l'éliminer en le prenant par surprise. L'ensemble de l'escouade fut frappée par une marque maudite mystérieuse lors de son ultime râle.

    Enjeu : les origines de la Brume Sanglante & La Brume du Seigneur

    TBA

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → Soutien aux cultures 春・米農業のサポート – printemps
    → Grande marée 夏・大潮 – été
    → Parade de sang 秋・血液示威運動 – automne
    → Hymne à la Brume 冬・霧に賛美歌 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  4. Image decoration
    kumogakure printemps 83
    Contexte de Kumo
    Parmi les lieux les plus malsains et insidieux du Yuusei, Kumo s'y érige en maître. Faussement uni, le village est peuplé de shinobis qui ne souhaitent qu'agir pour leurs intérêts propres ou pour ceux des personnes pour lesquelles elles travaillent. Etrangement, cela est parfaitement assumé par tout le monde et ainsi sont éduqués les shinobis. En plus de cet état d'esprit, rédigé par le Daimyo en personne, Kumo dispose d'un Code de Renseignements que tout le monde doit consciencieusement respecter sous peine d'être sanctionné par le dernier. Evidemment, la crainte de ce dernier incite et invite tout le monde à les appliquer sans broncher.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour son Daimyo.

    ζ Chaque Shinobi ne peut discuter des ordres de la hiérarchie. Aussi, tout manquement aux ordres du Daimyo est passible d'une peine de mort.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable d'accomplir toute mission, même si cela lui impose des sacrifices insurmontables.

    ζ Chaque Shinobi doit s'entraîner en vue de récupérer toujours plus d'informations, et afin d'être toujours plus discret.

    ζ Toute information récoltée doit revenir au Daimyo sans aucune exception.

    ζ Toute personne surprise en train de comploter contre le Daimyo sera soumise à la peine de mort.
    Image Personnage

    SHIRATSUCHI BAKU'EN Baku'en est, en plus d'être le chef du clan Shiratsuchi, l'homme qui les a relevé de leur condition de "parfaits petits soldats obéissants". Désireux de liberté et de justice, il est animé par une grande hostilité qu'il parvient à maintenir discrète pour restaurer l'honneur de son clan, qu'il estime bafoué depuis des décennies. Secrètement, il rêve de pouvoir mener une rébellion contre Koriki Tomio, au risque que cela mène à l'extermination des siens.

    Image Personnage

    ABURAME YOKOSHIMA Fourbe, manipulatrice et très protectrice vis-à-vis des siens, Yokoshima est la cheffe du clan Aburame. Soupçonnée – sans preuves concrètes – par plusieurs personnalités d'avoir son nez fourré dans toutes les affaires, elle est autant admirée que crainte. En plus d'être une des rares personnes du clan Aburame à maîtriser les Rinkaichû, des rumeurs courent selon lesquelles elle serait à même d'agir efficacement, n'importe quand et dans tous les recoins du village.

    Image Personnage

    INUZUKA GETSUMEN — DÉCÉDÉ Fier et orgueilleux, à l'image des siens, Getsumen était le chef du clan Inuzuka. Reconnu pour sa ténacité au combat et pour sa témérité, il faisait partie des personnalités les plus attendues au poste de Shodaime Raikage. Il ne cachait pas sa profonde hostilité envers les dirigeants de son village, ce qui étrangement ne lui est jamais retombé dessus.

    Enjeu n°1 :

    COLLABORER AVEC HOMURA ET KIRI

    50%

    Enjeu n°2 :

    ESPIONNER LES PUISSANCES DU MONDE

    50%

    Enjeu n°3 :

    DESSEIN DE CONTRE-ATTAQUE

    0%

    Enjeu n°4 :

    SUITE DE L'AMULETTE

    20%

    Derniers RP

    L'histoire se répète : tour du raikage

    À l'été 83, l'Alliance, menée par un Yamanaka inconnu, tenta de récupérer le Shodaime Raikage. Ils y parvinrent, mais ne purent le ramener en vie - Getsumen fut tué, alors inconscient, par un shinobi nommé Sumashâ.

    L'histoire se répète : domaine aburame

    Une attaque d'un Yokai dans le Domaine Aburame décima une partie du clan. Un kumojin et deux errants présents sur place, parvinrent à endiguer la menace et à en venir à bout, en le tuant avec une la dague d'annihilation des Aburame.

    L'histoire se répète : domaine shiratsuchi

    Un shinobi de l'Alliance maîtrisant un art shinobi inconnu s'apparentant à l'orage attaqua le Domaine Shiratsuchi pour tenter de capturer l'un des membres du clan.
    Celui-ci fut tué par un Shiratsuchi ayant libéré le pouvoir de la première pièce d'une arme mythique, retrouvée plus tôt dans l'année par les forces de Kumo. Sa libération généra une explosion titanesque qui ne laissa aucun survivant.
    À la mort de l'homme inconnu, le pouvoir de l'orage, le Ranton, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    À l'hiver 82, l'élection du Shodaime Raikage fit rage. Nommé presque unanimement, Inuzuka Getsumen prit le pouvoir et profita de son ascension pour tenter de mener un coup d'état contre le Daimyo, Koriki Tomio.
    Lui reprochant une cruauté sans nom qui punit, asservit et torture les innocents, une grande guerre civile éclata et le peuple Kumojin fut déchiré par l'affrontement des deux forces, alors que le Seigneur lui-même était présent.

    Culture & religion

    → Grande collecte 春・大採取 – printemps
    → Célébration d'Antan 夏・昨年のお祝い – été
    → Cérémonie des chandelles 秋・キャンドルの式 – automne
    → Jeux d'hiver 冬・冬季ゲーム – hiver

    Go to previous slideGo to first slide

Derniers sujets

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas Partagez

Fujiwara Gen'Ichiro vs Fujiwara Izanami [Premier Tournoi Genin]

Narrateur
Fujiwara Gen'Ichiro vs Fujiwara Izanami [Premier Tournoi Genin] EmptyDim 21 Mai - 20:28

Expérience : 1241
Messages : 633

Fujiwara Gen'Ichiro vs Fujiwara Izanami [Premier Tournoi Genin] Empty
Narrateur

Message Sujet: Fujiwara Gen'Ichiro vs Fujiwara Izanami [Premier Tournoi Genin]
Ici se déroulera la troisième confrontation de la journée.

Nous rappelons aux joueurs qu'ils sont responsables du bon déroulement des combats ainsi que de la gestion des tours de jeu.

Bon RP à tous !

Fujiwara Izanami
Fujiwara Gen'Ichiro vs Fujiwara Izanami [Premier Tournoi Genin] EmptyMar 23 Mai - 23:17

Expérience : 0
Messages : 173

Fujiwara Gen'Ichiro vs Fujiwara Izanami [Premier Tournoi Genin] Empty
Fujiwara IzanamiGenin 下忍 de rang B

Message Sujet: Re: Fujiwara Gen'Ichiro vs Fujiwara Izanami [Premier Tournoi Genin]
Un petit tournoi était organisé pour que plusieurs genins puissent montrer leur niveau et de quoi ils étaient capables. Si on ne s’attendait pas à voir du grand art martial, c’était une première occasion de se faire remarquer au sein de la capitale. Izanami n’attendait pas grand chose du tournoi et encore moins de ces participants, mais elle comptait bien s’y donner à fond pour tenter d’avoir une petite victoire et, si cela n’est pas possible, de se montrer digne d’une combattante.

Après tout, la dernière chose que l’on voulait était de ressembler à un bras cassé incapable de faire grand-chose d’autre hormis de couper quelques fruits avec son katana pour amuser les galleries de sales gosses des pauvres… Non, elle valait mieux que ça !

Son premier combat était contre son petit frère, une blague qui n’amusait pas grand monde en dehors des divinités qui devaient observer les genins et se dire à quel point leur vie était misérable. Elle aurait souhaité un autre adversaire que son propre petit frère, mais le sort en avait décidé autrement. Si elle l’aimait, elle n’allait pas pour autant y aller avec des gants de velours. Il était hors de question d’insulter ses adversaires avec de la retenue ou de la sympathie. La meilleure façon d’honorer la personne en  face était de la prendre au sérieux, il fallait y aller à fond et sans la moindre retenue ! Et puis, n’est-ce pas ainsi que l’on peut espérer s’améliorer ? Allait-elle gagner ? Peut-être, elle ne le savait pas et chaque personne était capable de sortir l’une ou l’autre mauvaise surprise à laquelle on ne s’attendait pas.

Elle attendait que son tour vienne pour marcher dans l’arène. Elle ressentait une certaine pression de devoir offrir un beau combat pour finaliser la fin de la matinée. Elle prit une grande inspiration en observant son frère alors que les gens les acclamaient. Elle laissait son avant-bras posé de façon nonchalante sur le pommeau de son katana. Son regard parcourait rapidement l’arène, la foule avant de reporter son attention sur son adversaire du moment. Un petit sourire se dessina sur ses lèvres.


J’espère que tu es prêt…

Lui dit-elle avant de dégainer son katana qu’elle tient devant elle. Son regard est posé sur son petit frère.

A toi l’honneur…

Elle attendait dans cette position que son adversaire du moment lance les hostilités, après tout, pourquoi pas ? C’était une bonne occasion de jauger son comportement.
Fujiwara Gen'Ichiro
Fujiwara Gen'Ichiro vs Fujiwara Izanami [Premier Tournoi Genin] EmptyMer 24 Mai - 15:01

Expérience : 915
Messages : 273

Fujiwara Gen'Ichiro vs Fujiwara Izanami [Premier Tournoi Genin] Empty
Fujiwara Gen'IchiroChûnin 中忍 de rang B+

Message Sujet: Re: Fujiwara Gen'Ichiro vs Fujiwara Izanami [Premier Tournoi Genin]
Fujiwara Gen’Ichiro vs Fujiwara Izanami

Comme escompté, les premiers duels de la matinée avaient rempli le cahier des charges, en divertissant agréablement les spectateurs. A l’exception d’un seul et ce n’était autre que le samouraï à la crinière dorée. Envahi par le stress de son futur combat, le jeune homme avait littéralement passé son temps à dormir mais de manière à ce que cela ne se sache pas.  

Il était en posture méditative ce qui laissait croire aux autres qu’il était en pleine concentration, alors que ce n’était point le cas. La pression faisait partie des facteurs qui le mettaient dans cet état de sommeil. Durant tout ce temps, c’est son inconscient qui prenait le relais, comme s’il était habité par un autre être.

Le troisième et dernier affrontement de l’avant-midi était sur le point de débuter, son adversaire du jour commençait à se diriger vers le centre de l’arène, tant dis que Gen’Ichiro roupillait toujours en tribune. Un illustre inconnu vint lui tapoter l’épaule pour lui faire signe d'y aller, car c’était à son tour de livrer bataille. 

« Hé jeune homme, c’est l’heure d’entrer en piste. » 

Sans dire le moindre mot, le samouraï se leva de sa position et prit tranquillement la direction du centre de l’arène, toujours en ayant les yeux fermés.  Au fil des années, celui-ci s’était accommodé de sa maladie et parvint même à inventer un style de combat des plus atypiques. Il allait en faire la démonstration. 

Pendant ce temps, quelque part dans les gradins….

« Ah, les voilà enfin ! » s'exclama d’abord une femme. 

« Il ne reste plus qu’à espérer qu’il tienne la cadence. »  dit l’homme en étant plus mesuré.

L’homme et la femme n’étaient autre que les parents de la fratrie qui se faisait face. Il était bien difficile pour eux d’afficher pleinement leur enthousiasme pour l’une ou l'autre, mais ils avaient tout de même au fond d’eux un favori. La mère soutenait le cadet tant dis que le père voyait une victoire de l’aînée. 

Retour sur les protagonistes… 

« Faisons honneur à notre famille, onee-san. » des paroles exprimées avec un calme olympien.

Il s’avança en direction de son adversaire avec une tranquillité déconcertante et à mi-chemin il dégaina lui aussi sa fine lame. Le blondinet vint par la suite changer de rythme en fondant littéralement sur sa proie pour lui porter quelques assauts, simplement dans le but de la jauger. 

A force de se confronter l’un et l'autre, ils finirent par se connaître par cœur, ce duel allait donc se jouer sur des détails. Il ne restait plus qu’à observer lequel des deux allait s’engouffrer dans la brèche. 


Résumé:


 

Fujiwara Izanami
Fujiwara Gen'Ichiro vs Fujiwara Izanami [Premier Tournoi Genin] EmptySam 27 Mai - 1:57

Expérience : 0
Messages : 173

Fujiwara Gen'Ichiro vs Fujiwara Izanami [Premier Tournoi Genin] Empty
Fujiwara IzanamiGenin 下忍 de rang B

Message Sujet: Re: Fujiwara Gen'Ichiro vs Fujiwara Izanami [Premier Tournoi Genin]
Il était certain qu’Izanami comptait faire honneur à sa famille, pour ce qui était de son petit frère, l’avenir allait nous le dire ! Elle restait neutre et l’observait se rapprocher d’un pas calme. Elle ne se laissait pas perturbé par cette petite mise en scène jusqu’au moment où il décide de la charger pour débuter les hostilités. Il n’était pas trop tôt, elle était à deux doigts de s’endormir là ! Malheureusement le combat n'allait probablement pas être le plus spectaculaire, mais une mise en avant des compétences martiales de façon très pure. Elle ne doutait pas que ça allait plaire aux puristes de l'art du kenjutsu, mais allait ennuyer les gens qui voulaient plus d'actions, d'effets et d'explosions !

Les attaques qu’elle subissait n’étaient pas exceptionnelles et elles devaient servir à la jauger ou pour débuter les choses calmement. Elle se contente de parer et dévier les différentes attaques avec quelques pas pour se reculer ou pour se décaler selon les besoins du moment. Il n'était pas utile de faire plus que nécessaire, il était important de savoir économiser son énergie dans un combat. On ne savait jamais de quoi était faite la suite et la dernière chose que l'on voulait, c'est d'être totalement épuisé avec les premières secondes de l'affrontement.

Une fois le dernier coup dévié, elle se recula un brin pour créer suffisamment d’espace pour dégainer son wakizashi en toute tranquille. Si son frère avait opté pour un début tranquille, elle comptait augmenter un peu la cadence question d’offrir un spectacle un peu plus intéressant, n’était-ce pas pour ça qu’ils étaient venus ? Armée de son katana et de son wakizashi, elle bondit sur lui pour lancer une série de frappes à son encontre avec ses deux armes question de lui mettre bien plus de pression. Elle ne doutait pas qu’il allait pouvoir s’en prémunir assez aisément car tout autre chose serait assez honteux en réalité.  


Spoiler:

Fujiwara Gen'Ichiro
Fujiwara Gen'Ichiro vs Fujiwara Izanami [Premier Tournoi Genin] EmptyDim 28 Mai - 22:50

Expérience : 915
Messages : 273

Fujiwara Gen'Ichiro vs Fujiwara Izanami [Premier Tournoi Genin] Empty
Fujiwara Gen'IchiroChûnin 中忍 de rang B+

Message Sujet: Re: Fujiwara Gen'Ichiro vs Fujiwara Izanami [Premier Tournoi Genin]
Fujiwara Gen'Ichiro vs Fujiwara Izanami

Bien que les prestations précédentes avaient livrées leur lots de divertissement, les puristes n'attendaient qu’une chose,  que le véritable spectacle commence. Ils avaient cochés deux moments important dans cette journée, les deux rendez-vous concernaient les fines lames d’Homura, à défaut de ne pas pouvoir admirer les compétences des autres clans majeurs. 

Un ballet, voilà l’image que reflètaient les deux duellistes, ils se rendaient coup pour coup, avec une aisance et une grâce indescriptible. Lors de cette parade martiale, le cadet éprouvait quelques difficultés à suivre le rythme que proposait son opposante, il se défendait comme il le pouvait face à ses doubles assauts incessants. 

Dans cette situation, il était acculé, très peu de de solutions s’offraient à lui pour se défaire de l’emprise de son aînée. L’hémoglobine tâchetait dores et déjà le terrain, c’était à la fois une preuve de la détermination de la Fujiwara et beaucoup d’attentisme du second samouraï. A défendre de cette manière le combat prendrait un chemin expéditif. 

 Le corps du flavescent endormi répondait de manière instinctive, comme s’il avait gardé en mémoire les différents mouvements qui lui ont été inculqués depuis sa tendre enfance, et c’est de cette manière que le garçon passa à l’offensive. 

Alliant sa dextérité à un jeu de jambes dynamique, il s’ouvrit une brèche pour porter également à son tour des frappes plus toniques, et certaines d'entre elles réservaient quelques surprises à la demoiselle. .

En effet, il attaquait avec roublardise en allongeant aléatoirement la portée de sa lame, de quoi dérouter son adversaire. Il ne comptait absolument pas la ménager malgré l’estime et le respect qu’il lui vouait. En se battant comme un beau diable, il lui prouverait qu’il était lui aussi capable de se hisser à son niveau. 

Inconsciemment il souhaitait plus que tout la faire douter, l’obligeant en quelque sorte à faire un choix cornélien, soit rester sur une telle proximité et risquer de se faire toucher par le prolongement de la lame, ou alors prendre de la distance mais également risquer de se faire atteindre.  

Qu’importe le choix qu’Izanami prendrait, le blondinet l'attendait de pied ferme. Porté par l’excitation de ce combat, son faciès rayonnait d'enthousiasme, lui adressant même un sourire témoignant de son respect. 


Résumé:

 

Fujiwara Izanami
Fujiwara Gen'Ichiro vs Fujiwara Izanami [Premier Tournoi Genin] EmptyMar 30 Mai - 23:40

Expérience : 0
Messages : 173

Fujiwara Gen'Ichiro vs Fujiwara Izanami [Premier Tournoi Genin] Empty
Fujiwara IzanamiGenin 下忍 de rang B

Message Sujet: Re: Fujiwara Gen'Ichiro vs Fujiwara Izanami [Premier Tournoi Genin]
Ces assauts avaient légèrement touchés son adversaire du jour, les blessures ne semblaient que superficielles mais elle savait qu’elle était sur la bonne voie. Il fallait maintenir la pression aussi longtemps que possible pour créer des brèches qu’Izanami allait pouvoir exploiter sans la moindre honte. La chose était toujours plus simple à dire qu’à faire et elle ne savait que trop bien que son frère n’allait pas se laisser faire.

Il parvint à arrêter ses attaques pour s’y mettre à son tour. Elle utilisait son wakizashi pour dévier les assauts alors que son katana restait en attente au cas où une bonne occasion allait se présenter pour contre-attaquer. Quant à la parade, elle n’était guère pertinente à utiliser quand on tenait une arme à une main avec un adversaire qui utilisait la sienne à deux mains. Son frère ne comptait se limiter qu’à de simples attaques sans coup foireux derrière ! Il prolongeait sa lame de temps à autre pour essayer de la surprendre - y parvenant même - mais il ne réussissait jamais vraiment à la toucher. Ici ou là le tissu de son kimono se faisait trancher par la lame de chakra et si elle parvenait à s’en prémunir de justesse à chaque instant, elle savait qu’elle ne pouvait pas maintenir cette situation perdurer trop longtemps. Elle courait le risque de finir embroché comme un morceau de viande sur une pique avant de finir au-dessus d’un feu et franchement, ce n’était pas souhaitable !

Elle devient le dernier assaut sur le côté pour créer une ouverture. Elle bondit vers l’avant, tendant d’écraser son pied avec le sien pour l’empêcher de bouger ou tout du moins le perturber un peu. De la même façon, elle allait drastiquement diminuer la distance entre eux pour se retrouver particulièrement proche de lui, rendant l’usage du katana peu adaptée tant pour elle que pour lui. Ce rapprochement n’était pas là pour lui faire un câlin, mais pour tenter de l’abattre avec son wakizashi qui était - il fallait l’admettre - fort adaptée pour les combats à si courte distance.

Il était certain que son frère allait tenter de reculer ou de créer un peu de distance et c’est bien pour cela qu’elle comptait maintenir la pression en le noyant sous des assauts incessants avec ses deux lames. Ces attaques étaient bien plus violentes et brutales que les précédentes, rendant le combat bien plus dangereux cette fois. Allait-il s’en protéger ? Certainement.


Spoiler:

Fujiwara Gen'Ichiro
Fujiwara Gen'Ichiro vs Fujiwara Izanami [Premier Tournoi Genin] EmptySam 3 Juin - 11:30

Expérience : 915
Messages : 273

Fujiwara Gen'Ichiro vs Fujiwara Izanami [Premier Tournoi Genin] Empty
Fujiwara Gen'IchiroChûnin 中忍 de rang B+

Message Sujet: Re: Fujiwara Gen'Ichiro vs Fujiwara Izanami [Premier Tournoi Genin]
Fujiwara Gen’Ichiro vs Fujiwara Izanami

Une bien vaine tentative de la part de la demoiselle que le samouraï parvint à anticiper. Il se connaissaient parfaitement qu’ils n’avaient presque plus de secret l’un pour l’autre lorsqu’il s’agissait de combattre. Dans cette situation, leur passé commun était à la fois une bénédiction mais également un fardeau. 


Possédant tous deux le même art, créer une ouverture n’était pas une tâche aisée, à ce moment-là il aurait préféré se confronter à autre adversaire, ne serait-ce que pour s’habituer à une autre manière de combattre. Malheureusement, il ne pouvait guère aller à l’encontre des choix faits par les organisateurs. 


Usant de son jeu de jambes, celui-ci évita de peu de se faire littéralement marcher dessus par son aînée. Elle essaya tout de même de créer une situation de promiscuité qui n’était pas favorable au jeune homme, il en était conscient et que s’il ne réagissait pas au plus vite, le duel prendrait une tournure dramatique, du moins pour lui. 


Ne pouvant se défendre correctement avec sa lame face au wakizashi, il empoigna puis fit glisser son fourreau pour le faire rencontrer cette arme dangereuse, comme pour freiner sa trajectoire. Par la suite, il ne fit que parer les attaques successives de sa sœur, munit à la fois de son sabre et dudit fourreau.


Profitant de ses parades, il prit quelques pas de recul pour se défaire de ce marquage intensif, mais c’était surtout pour préparer sa prochaine riposte. De manière instinctive, le garçon plaça l’étui en bouche pour se laisser une main libre, ce qui lui permettait de saisir une bombe fumigène et de la faire exploser. 


Le terrain ne tarda pas à être recouvert par cette fumée, gâchant par la même occasion le plaisir des spectateurs qui ne verraient plus les duellistes. S’il était totalement aveuglé par ce brouillard, il savait qu’il en était de même pour Izanami. Il n’avait donc rien à craindre d’elle pour le moment. 


Intelligemment le flavescent fit quelques pas sur le côté comme pour changer sa position et ainsi induire en erreur son adversaire. Peut-être que la demoiselle en ferait autant, c’était un risque à prendre. 


Résumé:

 

Fujiwara Izanami
Fujiwara Gen'Ichiro vs Fujiwara Izanami [Premier Tournoi Genin] EmptyMer 7 Juin - 23:06

Expérience : 0
Messages : 173

Fujiwara Gen'Ichiro vs Fujiwara Izanami [Premier Tournoi Genin] Empty
Fujiwara IzanamiGenin 下忍 de rang B

Message Sujet: Re: Fujiwara Gen'Ichiro vs Fujiwara Izanami [Premier Tournoi Genin]
Son frère ne s’en sortait pas si mal, il parvenait à se protéger tant bien que mal des combinaisons d’Izanami. Elle n’en n’était pas totalement étonnée il fallait dire, après tout ce n’était ni le premier ni le dernier combat qu’ils ont ensemble. Sur ce plan, le combat devenait particulièrement difficile car il fallait savoir créer une ouverture contre une personne qui connaissait bien le style de combat.

Son frère opta pour l’usage d’une fumigène pour une raison qu’elle ignorait. S’il aurait pu utiliser ce moment de répit pour partir sur l'offensive, il semblait abandonner cette idée. Izanami ne savait pas ce qu’il avait prévu et pour autant, il pouvait préparer un coup foireux. Elle décida de se reculer jusqu’à sortir de la fumigène pour voir ce qu’il comptait faire. Elle ne désirait pas vraiment combattre dans la fumée et encore moins quand elle ne savait pas où il se trouvait exactement.

Concentrée, elle regardait les environs, reculant pour se donner une meilleure vue d’ensemble jusqu’à le remarquer en dehors de la fumigène. Elle ne savait pas vraiment pourquoi il avait fait ça ni ce qu’était son plan en cet instant, mais elle ne comptait pas lui laisser le temps de répit nécessaire pour souffler ou mettre en place son plan. Elle recouvre ses lames de chakra et le charge immédiatement. Il allait s’en dire qu’il allait probablement la remarquer rapidement, mais le but n’était pas vraiment de le surprendre sur ce plan là.

Elle comptait essayer autre chose, est-ce que ça allait fonctionner ? Peut-être. Une fois la distance entre les deux fortement réduite au point que le contact était proche, elle frappa dans le vide avec son wakizashi pour tirer une lame de chakra en direction de ses jambes. Si la lame ne faisait pas de dégâts, elle allait repousser sa ou ses jambes touchées et le déséquilibrer pour qu’il ne puisse pas se défendre face à son assaut.

Directement suivi de cette lame de chakra vient la lame de son katana pour le trancher cette fois.


Spoiler:

Fujiwara Gen'Ichiro
Fujiwara Gen'Ichiro vs Fujiwara Izanami [Premier Tournoi Genin] EmptyVen 9 Juin - 0:02

Expérience : 915
Messages : 273

Fujiwara Gen'Ichiro vs Fujiwara Izanami [Premier Tournoi Genin] Empty
Fujiwara Gen'IchiroChûnin 中忍 de rang B+

Message Sujet: Re: Fujiwara Gen'Ichiro vs Fujiwara Izanami [Premier Tournoi Genin]
Fujiwara Gen'Ichiro vs Fujiwara Izanami

Tapis dans la brume tel un assassin, il attendait patiemment que sa proie vienne vers lui. Si Izanami pensait dicter le tempo de l'affrontement alors elle se mettait le doigt dans l'œil. Et profondément même.  


Le public quant à lui s’impatientait de ne pas pouvoir admirer les duellistes à l'œuvre. Subitement la foule était en délire lorsqu’elle pu enfin apercevoir enfin la samouraï, pour un combattant averti tel que Gen’Ichiro, c’était un indice qui lui faisait comprendre que son adversaire avait quitté sa position initiale. Et pouvait en déduire qu’elle n’était plus dissimulée par cet écran de fumée.


Ayant pris en considération ses précieuses informations, le Fujiwara arbora une posture défensive, prêt à encaisser de nouveau la furie de son aînée. Avec une idée précise des mouvements à effectuer pour la suite. 


La riposte de la cendrée ne se fit pas attendre, un plaisir pour les personnes confortables installées dans les gradins, et un peu moins pour le flavescent. En tout cas, c’est l’image qu’il laissait paraître mais la vérité était tout autre.  
De manière curieuse et volontaire, celui-ci ne bougea pas le moins du monde lorsque la lame de chakra le prit pour cible, son instinct lui murmurait de se montrer patient. Devait-il véritablement l’écouter à pareil moment ? 


Une fois touchée par la lame chakratique, il enchaîna ensuite avec un mouvement fluide et gracieux pour dévier l’objet métallique qui le menaçait, à cet instant il relâcha une profonde expiration. A cette distance il ne pouvait guère la manquer. 


Il était à présent temps de montrer ce que valait réellement la noblesse samouraï. 


Ne souhaitant laisser aucun répit à son adversaire, après avoir écarté le sabre de son aînée, il déroula sa panoplie en associant deux techniques lors de cette frappe. En effet, il allongea de nouveau la portée de sa lame -pour être au plus près de sa cible-  tout en projetant un imposant croissant de chakra, et tout ceci à bout portant.   



résumé:




 

Fujiwara Izanami
Fujiwara Gen'Ichiro vs Fujiwara Izanami [Premier Tournoi Genin] EmptyVen 9 Juin - 18:23

Expérience : 0
Messages : 173

Fujiwara Gen'Ichiro vs Fujiwara Izanami [Premier Tournoi Genin] Empty
Fujiwara IzanamiGenin 下忍 de rang B

Message Sujet: Re: Fujiwara Gen'Ichiro vs Fujiwara Izanami [Premier Tournoi Genin]
Il était quelque peu étrange que son frère décide d’encaisser la lame de chakra, mais ce n’était pas totalement choquant non plus. Elle ne doutait pas qu’il avait certainement un plan en tête pour tenter de la contrer ou d’utiliser cette situation pour créer une ouverture. Il n’avait certainement pas pris en compte la seconde lame d’Izanami dans son calcul. Elle exécute son attaque comme prévu et parvient à la dévier pour contre-attaquer.

Si son katana n’était plus en position de pouvoir la protéger, son wakizashi l’était et c’était son intérêt. Dans un mouvement grâcieux et fluide, elle ramena sa petite lame à l’encontre de ses lames de chakra pour les bloquer sans réaliser de la force du croissant de chakra qui la repousse plus loin. L'attaque était plus violente qu'elle ne l'avait anticipée et une partie de la lame la blessa.

Elle parvient à rapidement retrouver son équilibre et observe son adversaire qui ne semblait pas suivre sa combo avec une suite. Ne l’avait-il pas envisagé ? Peut-être, mais ça la convenait. Elle sentait que son chakra commençait à manquer et ça devait être la même chose pour son petit-frère.

Izanami avait une idée pour tenter de créer une ouverture à exploiter. Elle prit son wakizashi entre ses dents et sortit de sa sacoche son parchemin explosif attaché à un kunai. Si elle n’avait jamais été une grande amie de ces outils, elle connaissait l’importance d’utiliser toutes les armes que l’on avait sous la main. Elle chargeait en sa direction avant de jeter le kunai explosif en direction de son visage pour le faire exploser à proximité. L’explosion avait pour vocation de suffisamment le perturber et le déranger pour que ses assauts ne soient pas si facilement contrés. Le timing devait être parfait, une explosion suivie rapidement de ses assauts et c’est ce qu’elle parvient à faire.

Dès que son parchemin explosa, elle était suffisamment proche pour immédiatement suivre avec des assauts avec ses deux lames. Chacune de ses armes frappa en des directions opposées et en même temps pour rendre la défense particulièrement difficile pour son frère s’il se contenter d’utiliser qu’une seule arme.


Spoiler:

Fujiwara Gen'Ichiro
Fujiwara Gen'Ichiro vs Fujiwara Izanami [Premier Tournoi Genin] EmptyJeu 15 Juin - 17:03

Expérience : 915
Messages : 273

Fujiwara Gen'Ichiro vs Fujiwara Izanami [Premier Tournoi Genin] Empty
Fujiwara Gen'IchiroChûnin 中忍 de rang B+

Message Sujet: Re: Fujiwara Gen'Ichiro vs Fujiwara Izanami [Premier Tournoi Genin]
Fujiwara Gen’Ichiro vs Fujiwara Izanami

Plus le combat avançait et plus les deux protagonistes étaient déterminés à mettre fin à cette belle démonstration martiale. Le public était ravi du spectacle qui leur était offert, contrairement au deux affrontements précédents qui les avaient laissés sur leur faim, là ils avaient l’occasion d’admirer ceux qui faisaient la fierté d’Homura au travers de leur lien clanique. 


Contre toute attente, la blanchâtre montrait qu’elle n’était pas qu’une fine lame, en démontrant aux yeux du monde qu’elle pouvait user de l’arsenal qui lui était mis à disposition. Personne n’aurait imaginé qu’elle était capable d’envoyer un projectile enrobé d'explosifs. Le blondinet se devait de faire un choix et très vite.  


En une fraction de seconde, il fait l'usage de ses connaissances martiales et samouraïs, pour faire face à la stratégie imposée par son aînée. De nouveau plaçant son fourreau en bouche pour se laisser une main libre, il fit sortir de sa manche un shuriken pour dévier le kunai qui le menaçait, et dans l'enchaînement il reprit ledit fourreau en main. 


S’il éprouvait de l’épuisement en parant les assauts qui pleuvaient sur lui, son adversaire devait être dans le rouge également, en tout cas c’est ce qu’il espérait. La puissance des attaques le faisait naturellement reculer. Laissé d’être acculé de la sorte, il profita de l’instant où les armes de son adversaire et les siennes s’entrechoquent, pour porter un mouvement de déstabilisation inattendu. 


En guise de contre-offensive, le Fujiwara effectuait un mouvement spectaculaire pour tenter de la désarmer. A ses yeux, il n’y avait rien de plus humiliant que d’ébranler un bretteur de la sorte, et c’était synonyme pour lui d’une victoire sans appel. 


Depuis le début, le combattant à la chevelure dorée attendait ce moment. L’excès de confiance de la part de la demoiselle l’avait tout droit conduit dans la toile tissée par le cadet. Et oui, si elle pensait que frapper comme une brute épaisse était la solution, le flavescent lui démontrait qu’il ne fallait pas négliger l’aspect technique de cette voie noble. 


Arrivant au seuil de ce qu’il pouvait proposer, c’était alors là, l’ultime mouvement avant de se retrouver à cours de chakra. 



résumé:



 
 

Fujiwara Izanami
Fujiwara Gen'Ichiro vs Fujiwara Izanami [Premier Tournoi Genin] EmptyVen 23 Juin - 16:11

Expérience : 0
Messages : 173

Fujiwara Gen'Ichiro vs Fujiwara Izanami [Premier Tournoi Genin] Empty
Fujiwara IzanamiGenin 下忍 de rang B

Message Sujet: Re: Fujiwara Gen'Ichiro vs Fujiwara Izanami [Premier Tournoi Genin]
Le combat aura été particulièrement intense et les assauts qu’elle menait contre son frère furent repoussés difficilement par lui. Elle tenait quelque chose, mais ses réserves de chakra ne jouaient guère le jeu. Elle n’avait pas réussi à terminer le combat avec ces assauts et si elle ne doutait pas que son adversaire devait être à la limite de ses réserves de chakra.

Il essaya d’utiliser les mouvements d’Izanami pour la désarmer et elle accepta volontiers de se faire désarmer d’une arme car elle y voyait une occasion de frapper de pleine puissance pendant qu’il faisait sa technique. Après tout, comment allait-il se défendre pendant une action ? Aucune chance ! Et il fallait être honnête, elle voulait économiser son énergie pour un ultime assaut.

Elle espérait qu’elle allait pouvoir puiser dans ses réserves les plus profondes la force nécessaire pour lancer un digne de ce nom. Alors que son katana se fait désarmer, elle utilise son wakizashi pour lancer un ultime assaut qui devait conclure ce combat, mais… l’assaut fut maigre, très maigre. Le peu de chakra qui lui restait suffisait à peine à faire un assaut qui n’avait rien de dangereux, mais c’était bien tout ce qu’elle pouvait faire. Son dernier assaut n’avait pas permis de finaliser le combat et les deux combattants se retrouvaient à court de chakra, forçant une égalité. Au moins le spectacle aura été digne de ce nom et les deux auront pu prouver ce qu'ils valaient dans l'art du kenjutsu et des samouraïs.


Spoiler:


Fujiwara Gen'Ichiro vs Fujiwara Izanami [Premier Tournoi Genin] Empty


Fujiwara Gen'Ichiro vs Fujiwara Izanami [Premier Tournoi Genin] Empty
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Fujiwara Gen'Ichiro vs Fujiwara Izanami [Premier Tournoi Genin]


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 9:08