SPIRIT OF SHINOBI

embrace your power




  1. ANNONCES

    22.04.24 patch Le Patch .02 est disponible !

    01.02.24 patch Le Patch .01 est disponible !

    20.12.23 nouveautés La news de fin d'année est sortie, affublée de nombreux changements et nouveautés, notamment dans les mises à jour de topics, de contextes, ainsi que d'un bottin des PnJs apparus en narrations afin de faciliter leur suivi !

    31.10.23 nouveautés La news d'octobre est sortie et le forum se dote, à l'occasion d'Halloween, d'un bestiaire de yokai dédié aux joueurs ainsi que d'une nouvelle bannière ! Kumo obient également un nouveau Ninjutsu Spécial, les reliques mystiques.

    24.10.23 changement Le forum passe officiellement à l'été 83. De nouvelles trames sont apparues pour chaque faction !

    18.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais ouverts à toutes les factions et nous mettons en place les rangs intermédiaire pour donner plus de visibilité sur l'avancée du personnage ! La faction de Kiri récupère également un bonus XP à la présentation.

    04.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais fermés pour la faction de Kumo qui a retrouvé sa pleine attractivité : ils demeurent toutefois ouverts à Kiri ! Nous retirons également les bonus XP associés, puisque l'activité atteinte nous convient.

    01.07.23 update Le forum dispose désormais d'un thème sombre ! Reportez-vous au petit curseur sur votre droite pour changer de l'un à l'autre.

    24.06.23 NEWS ! La news de juin est sortie ! Au programme ; des précisions et changements sur notre philosophie, la faction des Errants et les paliers de progression.

    23.06.23 changement Le forum passe officiellement l'an 83 (printemps). De nouveaux enjeux sont apparus sur les contextes de chaque faction !

    Été 83

    Cent huit ans avant notre ère, le chakra courut sur le monde comme une traînée de poudre. Venu de nulle part et de partout à la fois, il étreignit les hommes et anima leurs corps comme ceux des nouveau-nés dès leur premier souffle. Tel un raz-de-marée changeant le monde, son énergie leur offrit les prémices de ce qu’ils nommeraient « pouvoir », bien des années plus tard.

    Celui de dépasser les limites que la nature leur avait jusque-là imposées. De donner vie et corps à leurs ambitions les plus folles comme à leurs vices les plus abjects.

    Leurs chairs avaient été bénies de la grâce de l’alizée et de la force des typhons : leurs coups étaient plus précis, leurs organismes plus vigoureux. Un simple bond les menait jusqu’aux cimes des arbres majestueux du désormais Pays du Bois. Leurs pas les guidaient sans peine à travers les monts qui édifièrent bien plus tard les frontières de l’actuel Pays des Montagnes.

    Alors, ils embrassèrent cette nouveauté comme chaque bien de l’Humanité : avec le profond désir de la dompter jusqu’au moindre détail, de faire cette énergie sienne avant tant d’autres. Il leur fallut des décennies pour maîtriser ce que le plus simple shinobi peut accomplir aujourd’hui – mais ils y parvinrent, en demeurant dans la profonde ignorance de l’origine du chakra.

    Et ils comprirent. À quel point il pouvait receler la puissance de faire de l’imagination une réalité ; à quel point ils pouvaient dompter les leurs par la force et fonder les dynasties qui gouvernèrent le monde des années durant.

    Lire la suite


    XP

    Homura

    personnages


    Kiri

    personnages, +30 XP


    Kumo

    personnages, +15 XP


    Errants

    personnages


  2. Image decoration
    shogunat printemps 83
    Contexte d'Homura
    Régie par la noblesse, la richesse et par un grand sens de l'honneur et de la droiture, Homura se distingue ni plus ni moins des autres villages par son caractère guerrier à la limite du comportement militaire. Les shinobis qui sont formés pour devenir des shinobis d'Homura sont, dès leur plus jeune âge ou dès l'entrée dans la formation, forcés de respecter ce code d'honneur. Il est précisé que quiconque y dérogerait se verrait sanctionné de différentes façons... des travaux d'intérêt publique à l'emprisonnement et du bannissement des terres d'Homura à la pure et simple mise à mort.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour la cause Homura-jin.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de donner sa vie pour ses camarades, particulièrement s'ils sont plus jeunes ou s'ils sont moins expérimentés. De la même manière, il doit un incontestable respect à ces derniers.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour les civils.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de réussir une mission primordiale même si cela signifie abandonner ou laisser mourir ses camarades.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de dissimuler ses sentiments personnels ; pire que cela, il se doit de les ignorer et de les faire passer au second plan.

    ❈ Tout shinobi doit une indiscutable fidélité à sa faction. Toute information dissimulée, cachée volontairement ou toute trahison quelconque sera sévèrement sanctionnée.

    ❈ Tout shinobi doit se dévouer à son entraînement et au perfectionnement de son corps et de son esprit. Il doit respect aux siens et aux autres, tolérance aux différences, empathie aux plus faibles et rigueur dans ses efforts personnels (qui doivent être constants et variés).

    ❈ Tout shinobi doit un indiscutable respect à ses supérieurs hiérarchiques et doit obéir au doigt et à l'oeil à leurs ordres. Toute insubordination sera sévèrement sanctionnée.
    Image Personnage

    FUJIWARA SENCHI Portant sur ses épaules l'ensemble du clan Fujiwara, Senchi est un guerrier hors pair dont le jeune âge, la force d'esprit, la droiture, la témérité et les compétences l'ont rendu capable de se hisser au sommet. Un lien particulier mais inconnu le lie à Iwao, la Shogun, sans que personne ne sache trop quoi en penser. Certains le suspecteraient même d'être à l'origine de la mort de son père, bien que rien ne l'incrimine.

    Image Personnage

    HYÛGA EIMEI Figure représentante du clan Hyûga, devenu chef en l'an 68, Eimei incarne toute la fierté des siens. Droit, noble, charismatique tout en restant sobre, il semble en savoir plus qu'il ne le devrait. Il est à l'origine de l'ensemble des mouvements du clan Hyûga, car rares sont les membres de son clan osant défier ses ordres ou agir sans son aval. Il fait parti de la branche principale.

    Image Personnage

    NARA KUENAI Etant à la tête du clan Nara, Kuenai est extrêmement perspicace et dispose d'une intuition impressionnante. Très soucieuse des maux qui pèsent sur Homura, elle est parfaitement lucide vis-à-vis du comportement des siens comme de celui des autres clans et s'organise toujours dans l'ombre afin de limiter les dégâts. Certains la suspectent d'avoir assassiné Fujiwara Oda, et de nombreuses preuves mèneraient à penser qu'elle est coupable. Etrangement, elle rejette l'entière culpabilité sur Fujiwara Senchi.

    Enjeu n°1 :

    COOPÉRER AVEC KIRI ET KUMO

    65%

    Enjeu n°2 :

    CONNAÎTRE SES ENNEMIS

    10%

    Enjeu n°3 :

    VERS LES PROFONDEURS INCONNUES

    100%

    Derniers RP

    Retour au temple souterrain

    À l'été 83, un shinobi d'Homura se rend au sein du temple souterrain découvert lors de l'attaque d'Oto sur Homura, en périphérie du Shogunat. Ses découvertes mènent le lieu à son scellement complet par le clan Uzumaki, ainsi qu'à l'amnésie du genin.

    Le massacre du boucher

    À l'été 83, 90 civils sont assassinés dans la bourgade de Rindо̄ par un homme se faisant appeler « le Boucher ».
    Au terme d'un combat qui se révéla être une victoire pour l'escouade envoyée par Homura, il fut assassiné par Yamamoto Janome au moment où il s'apprêtait à leur révéler les plans de l'Alliance.
    À sa mort, le pouvoir des fils noirs, le Jiongu, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → La chasse 春・狩猟期 – printemps
    → Festival de la Lune Rouge 夏・赤月の祭り – été
    → Virée aux morts 秋・死者への旅行 – automne
    → Nouvel an guerrier 冬・戦士新年 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  3. Image decoration
    kirigakure printemps 83
    Contexte de Kiri
    S'il y a bien un lieu dans lequel la mort peut survenir à tout moment, c'est bien au sein du Village Caché de la Brume. Depuis des années, afin de lutter contre le retard qu'eut prit le pays par rapport aux autres factions, les autorités de l'Eau se décidèrent à mettre au point une philosophie qui leur permettrait de rattraper l'avancement des autres factions. C'est notamment au travers de l'assassinat que ces derniers trouvèrent leur réponse et ainsi furent éduquées les jeunes pousses destinées à devenir les futurs shinobis de Kiri. A un style sanglant et sanguinaire, loin de toute valeur humaine.

    ▒ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour la Brume et pour ses habitants.

    ▒ Chaque Shinobi doit capable d'abandonner, de laisser mourir voire de tuer ses camarades si cela leur permet la réussite d'une mission primordiale.

    ▒ Chaque Shinobi ne dispose d'aucun sentiment personnel : ils doivent agir sous les ordres de la hiérarchie.

    ▒ L'entraînement de chaque shinobi doit être rigoureux et il doit toujours être au service de l'identité de la Brume.

    ▒ Chaque Shinobi doit servitude et obéissance à la hiérarchie, tout manquement sera vu comme insubordination.

    ▒ Chaque Shinobi doit tuer tous les adversaires qui se dresseront sur le chemin de Kiri.

    ▒ La Brume est l'alliée de Kiri, nul ne doit la remettre en question.
    Image Personnage

    YUKI ZENRYŌ Yuki Zenryо̄, autrefois jeune membre du clan dont tous reconnaissaient le potentiel, devint chef de clan à la mort de Yuki Saburô en l'an 75. Très proche de la Mizukage, il lui assure son soutien inconditionnel et celui de son clan.

    Image Personnage

    KAGUYA TAOSU Cheffe du clan Kaguya, Taosu est connue comme étant une guerrière redoutable et particulièrement avide de sang et de trippes. Supportant avec fidélité l'identité de ce clan depuis des décennies, elle est, malgré son apparence, extrêmement hostile, sournoise et meurtrière, si bien qu'elle est redoutée dans son clan entier. Elle éprouve une très forte rancœur envers Oboroge, la Mizukage, car sa simple présence a fait diminuer de manière importante son quota d'assassinats par jour.

    Image Personnage

    SEIDŌ IMIFUMEI Personnalité émérite parmi les sabreurs, tout le monde au sein de Kiri connait Imifumei. Combattant redoutable maîtrisant Sо̄kо̄jikan, le Sabre du Temps, l'ensemble de Kiri le voit comme un shinobi imbattable. Il est vénéré de tous, car tous le connaissent comme un homme héroïque, portant de grandes valeurs d'espoir, de courage et de persévérance auprès des plus faibles.

    Enjeu n°1 :

    SE RENSEIGNER À L'INTERNATIONAL

    20%

    Enjeu n°2 :

    LE MYSTÈRE D'ARASHI

    0%

    Enjeu n°3 :

    LES ORIGINES DE LA BRUME SANGLANTE

    30%

    Derniers RP

    La lutte contre le yokai originel, groupe 1 et groupe 2

    Une escouade menée par Kaguya Bankichi permis à la Brume de repérer la trace de Shinchū et, au terme d'un affrontement difficile, de l'éliminer en le prenant par surprise. L'ensemble de l'escouade fut frappée par une marque maudite mystérieuse lors de son ultime râle.

    Enjeu : les origines de la Brume Sanglante & La Brume du Seigneur

    TBA

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → Soutien aux cultures 春・米農業のサポート – printemps
    → Grande marée 夏・大潮 – été
    → Parade de sang 秋・血液示威運動 – automne
    → Hymne à la Brume 冬・霧に賛美歌 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  4. Image decoration
    kumogakure printemps 83
    Contexte de Kumo
    Parmi les lieux les plus malsains et insidieux du Yuusei, Kumo s'y érige en maître. Faussement uni, le village est peuplé de shinobis qui ne souhaitent qu'agir pour leurs intérêts propres ou pour ceux des personnes pour lesquelles elles travaillent. Etrangement, cela est parfaitement assumé par tout le monde et ainsi sont éduqués les shinobis. En plus de cet état d'esprit, rédigé par le Daimyo en personne, Kumo dispose d'un Code de Renseignements que tout le monde doit consciencieusement respecter sous peine d'être sanctionné par le dernier. Evidemment, la crainte de ce dernier incite et invite tout le monde à les appliquer sans broncher.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour son Daimyo.

    ζ Chaque Shinobi ne peut discuter des ordres de la hiérarchie. Aussi, tout manquement aux ordres du Daimyo est passible d'une peine de mort.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable d'accomplir toute mission, même si cela lui impose des sacrifices insurmontables.

    ζ Chaque Shinobi doit s'entraîner en vue de récupérer toujours plus d'informations, et afin d'être toujours plus discret.

    ζ Toute information récoltée doit revenir au Daimyo sans aucune exception.

    ζ Toute personne surprise en train de comploter contre le Daimyo sera soumise à la peine de mort.
    Image Personnage

    SHIRATSUCHI BAKU'EN Baku'en est, en plus d'être le chef du clan Shiratsuchi, l'homme qui les a relevé de leur condition de "parfaits petits soldats obéissants". Désireux de liberté et de justice, il est animé par une grande hostilité qu'il parvient à maintenir discrète pour restaurer l'honneur de son clan, qu'il estime bafoué depuis des décennies. Secrètement, il rêve de pouvoir mener une rébellion contre Koriki Tomio, au risque que cela mène à l'extermination des siens.

    Image Personnage

    ABURAME YOKOSHIMA Fourbe, manipulatrice et très protectrice vis-à-vis des siens, Yokoshima est la cheffe du clan Aburame. Soupçonnée – sans preuves concrètes – par plusieurs personnalités d'avoir son nez fourré dans toutes les affaires, elle est autant admirée que crainte. En plus d'être une des rares personnes du clan Aburame à maîtriser les Rinkaichû, des rumeurs courent selon lesquelles elle serait à même d'agir efficacement, n'importe quand et dans tous les recoins du village.

    Image Personnage

    INUZUKA GETSUMEN — DÉCÉDÉ Fier et orgueilleux, à l'image des siens, Getsumen était le chef du clan Inuzuka. Reconnu pour sa ténacité au combat et pour sa témérité, il faisait partie des personnalités les plus attendues au poste de Shodaime Raikage. Il ne cachait pas sa profonde hostilité envers les dirigeants de son village, ce qui étrangement ne lui est jamais retombé dessus.

    Enjeu n°1 :

    COLLABORER AVEC HOMURA ET KIRI

    50%

    Enjeu n°2 :

    ESPIONNER LES PUISSANCES DU MONDE

    50%

    Enjeu n°3 :

    DESSEIN DE CONTRE-ATTAQUE

    0%

    Enjeu n°4 :

    SUITE DE L'AMULETTE

    20%

    Derniers RP

    L'histoire se répète : tour du raikage

    À l'été 83, l'Alliance, menée par un Yamanaka inconnu, tenta de récupérer le Shodaime Raikage. Ils y parvinrent, mais ne purent le ramener en vie - Getsumen fut tué, alors inconscient, par un shinobi nommé Sumashâ.

    L'histoire se répète : domaine aburame

    Une attaque d'un Yokai dans le Domaine Aburame décima une partie du clan. Un kumojin et deux errants présents sur place, parvinrent à endiguer la menace et à en venir à bout, en le tuant avec une la dague d'annihilation des Aburame.

    L'histoire se répète : domaine shiratsuchi

    Un shinobi de l'Alliance maîtrisant un art shinobi inconnu s'apparentant à l'orage attaqua le Domaine Shiratsuchi pour tenter de capturer l'un des membres du clan.
    Celui-ci fut tué par un Shiratsuchi ayant libéré le pouvoir de la première pièce d'une arme mythique, retrouvée plus tôt dans l'année par les forces de Kumo. Sa libération généra une explosion titanesque qui ne laissa aucun survivant.
    À la mort de l'homme inconnu, le pouvoir de l'orage, le Ranton, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    À l'hiver 82, l'élection du Shodaime Raikage fit rage. Nommé presque unanimement, Inuzuka Getsumen prit le pouvoir et profita de son ascension pour tenter de mener un coup d'état contre le Daimyo, Koriki Tomio.
    Lui reprochant une cruauté sans nom qui punit, asservit et torture les innocents, une grande guerre civile éclata et le peuple Kumojin fut déchiré par l'affrontement des deux forces, alors que le Seigneur lui-même était présent.

    Culture & religion

    → Grande collecte 春・大採取 – printemps
    → Célébration d'Antan 夏・昨年のお祝い – été
    → Cérémonie des chandelles 秋・キャンドルの式 – automne
    → Jeux d'hiver 冬・冬季ゲーム – hiver

    Go to previous slideGo to first slide

Derniers sujets

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas Partagez

Fujiwara Zabuza vs Shujou H. Ryota [Premier Tournoi Genin]

Narrateur
Fujiwara Zabuza vs Shujou H. Ryota [Premier Tournoi Genin] EmptyDim 21 Mai - 20:29

Expérience : 1241
Messages : 633

Fujiwara Zabuza vs Shujou H. Ryota [Premier Tournoi Genin] Empty
Narrateur

Message Sujet: Fujiwara Zabuza vs Shujou H. Ryota [Premier Tournoi Genin]
Ici se déroulera la quatrième confrontation de la journée.

Nous rappelons aux joueurs qu'ils sont responsables du bon déroulement des combats ainsi que de la gestion des tours de jeu.

Bon RP à tous !

Shujou H. Ryota
Fujiwara Zabuza vs Shujou H. Ryota [Premier Tournoi Genin] EmptyLun 22 Mai - 18:29

Expérience : 27
Messages : 240

Fujiwara Zabuza vs Shujou H. Ryota [Premier Tournoi Genin] Empty
Shujou H. RyotaGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: Fujiwara Zabuza vs Shujou H. Ryota [Premier Tournoi Genin]

Cet événement relevait un paradoxe important dans la psychologie de l'homme. S'exercer et évaluer sa force, car là étaient les deux motivations qui l'avaient poussées à se mettre à la lumière, en prenant le risque de s'y brûler les ailes. En portant le poids du mensonge, en l'affichant de manière bien trop protubérante, il y risquait son identité aux yeux des hauts dignitaires de la faction. Car de leur haute posture, bien trop élevée pour qu'il ne puisse encore rêver de les atteindre, c'était bien eux qu'il comptait un jour défaire d'une telle manière qu'il ne puisse être capable de le courser.

Une ambition bien naïve lorsqu'on oubliait que les hommes étaient bien moins problématiques et persistants que pouvaient l'être leurs idéaux ainsi que leurs motivations.

Il était alors bien décidé à tenter de contrôler la situation à sa manière ; déjà en s'y plongeant en tant que spectateur, mais aussi d'une moindre mesure en s'y tentant en tant que combattant, là où il espérait en tout cas ne pas y laisser la vie. Mais là ne devait pas être l'objectif du jour, car il se doutait que tout assassin en cette période se verrait accablé de tous les maux et jurons... le tournoi était faire pour lier, et non pour défaire.

« Shujou Ryota, enchanté. », lança t'il d'une voix calme lors du temps des présentations.

Et ce fut après une matinée forte en rebondissement, dans laquelle il s'était attaché à regarder attentivement les différents combats qui s'étaient déroulés avant le sien, qu'il atterrit à son tour dans la zone de combat. Il fit face à l'homme qui devait le confronter, un autre Fujiwara, et c'était devant son faciès sombre et ses allures peu commodes qu'il se représenta à son tour.

« Vous n'aurez aucun mal à me battre, Fujiwara Zabuza. Je suis mal voyant. J'espère que vous me laisserez toutefois l'opportunité de montrer à la foule de quoi je suis capable. »

Ce n'était pas réellement ça, mais il espérait tout du mois savoir ce qu'il valait contre ce Fujiwara... sans avoir à employer sa pleine puissance. Parce qu'il ne le pouvait pas, tout simplement.

Pas devant tout ce monde.



Informations:

Fujiwara Zabuza
Fujiwara Zabuza vs Shujou H. Ryota [Premier Tournoi Genin] EmptyLun 29 Mai - 9:30

Expérience : 0
Messages : 28

Fujiwara Zabuza vs Shujou H. Ryota [Premier Tournoi Genin] Empty
Fujiwara ZabuzaGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: Fujiwara Zabuza vs Shujou H. Ryota [Premier Tournoi Genin]

RIVAUX 競争相手



À l'annonce d'un si grand événement, la foi du guerrier renaissait. Lui qui jusqu'ici, avait vécu parmi les rats et les pauvres, lui qui n'avait ni la reconnaissance ni le titre qui lui était dû, à cause d'un mariage dont il était le fruit. Sa haine passive pour les dignitaires Fujiwara l'avait poussé sous l'effet d'un alcool brut à s'inscrire. Mais si à ce moment-ci, il pensait que c'était un signe, quelque chose auquel il avait le privilège, ce n'était tout compte fait qu'un droit commun à tous les Genins du Village.

L'instinct du guerrier et du shinobi criait vengeance. Il ne comptait pas rester dans son coin, isolé, à n'user que du savoir de ses ancêtres. Il comptait tout utiliser et prouver aux Samouraïs présents que peu importe ce que le public pouvait penser, le vrai Bushido  d'un Samouraï était de trouver sa propre voie, de forger la lame de sa destinée et s'y respecter. C'était le vrai sens de l'honneur, le code qui dictait au jeune nigaud de Zabuza, qu'il devait agir librement et en ce sens, user de tout ce qui pourrait sublimer son art de l'épée dans un futur proche, jusqu'au moment de sa mort.

Invité à se présenter face à son adversaire de l'après-midi, c'est sous un soleil chaud que le sang-mêlé s'avançait, dans un Yukata très court et particulier : il avait la forme d'un short cousu sur un Kimono à manche longue. De quoi être à l'aise. Ses pieds, étaient tenus par les sandales de pailles pointu qu'il avait l'habitude d'emmener partout. Un chapeau de paille venait abriter sa vue du soleil, alors que l'odeur de l'alcool pouvait se faire ressentir à plusieurs mètres de lui. Il semblait pauvre, sale et ivre. Il analysait son adversaire, qui se présentait à lui.

axvt.jpg

« L'art du Shinobi n'est-il pas de tromper l'adversaire, Ryota ? » Il s'employait à un langage assez commun et roturier. « Je suis encore ivre de la veille et bourré du matin. Ma vue est tout aussi troublée que la tienne et mon haleine dégage des fumées d'alcool. Alors j'accède à ta requête ennuyeuse et je te ferais parader de manière honorable, si tu concèdes à ne pas user d'élément de feu. Je ne voudrais pas que mes cordes vocales s'enflamment au moindre rot de ma part. » Son ton de voix semblait désinvolte et désordonné, peut-être par l'effet de l'alcool.

Il n'avait même pas pris la peine de saluer le public. Il semblait être dans sa bulle. Mais malgré son apparence de ce qui semblait être un pauvre ivrogne, il était bien décidé à imposer sa vision, quitte à user des arts shinobi devant son clan, peu importe ce que cela lui coûterai. Après tout, il n'avait déjà plus de titre et plus de famille proche en son sein. Mais il fallait agir de manière évolutive et en ce sens, c'est en s'avançant de quelques pas seulement après la déclaration de combat, qu'il prenait l'offensive. Quelques projectiles shinobi venait se lancer de front sur le mal voyant. Essayait-il ironiquement de tester la vue de celui-ci ?

Quoi qu'il en soit, trois de ses lancers étaient imprécis pour une quelconque raison, ne nécessitant ainsi aucun besoin d'agir pour Ryota. Les quatre autres projectiles eux, avaient réussi leur trajectoire, filant sur son thorax. En retrait, le samouraï observait le shinobi et le laissait s'adonner à une défense adéquate pour une offensive très peu menaçante. Par la suite, cependant, il fit un seul et unique lancer. Le mouvement était ample et facilement repérable, pour une énième raison quelconque, laissant tout le temps qu'il fallait au mal voyant pour réagir et se défendre en conséquence. Son bras se levait soudainement, du bas vers le haut, un mouvement brusque qui relâchait le projectile en cours de route pour lui donner un peu de puissance. Bien que le lancer était anormalement très lent et notable, peut-être dû encore une fois à l'alcool, sa trajectoire était bonne et sa puissance de pénétration notable.

苦無投げ Kunainage : Lancer de Kunaï — D

Shurikenjutsu

Zabuza lance vicieusement un Kunaï sur la partie du corps souhaitée de son adversaire. S'il s'agit d'un simple lancer basique pouvant blesser l'ennemi, la technique peut être utilisable en combinaison d'un enchaînement au corps à corps.

ATTAQUEMONOCIBLEPuissance de rang D


L'imperfection de son Shurikenjutsu était notable et ses mouvements parfaitement remarquable pour n'importe quel amateur.

Quoi que pouvait faire Ryota pendant ce temps, le jeune nigaud laissait entendre à son adversaire, le sabre qui était sorti de son fourreau.


Informations complémentaires:

Technique(s) Utilisée(s):



Shujou H. Ryota
Fujiwara Zabuza vs Shujou H. Ryota [Premier Tournoi Genin] EmptyMer 31 Mai - 18:34

Expérience : 27
Messages : 240

Fujiwara Zabuza vs Shujou H. Ryota [Premier Tournoi Genin] Empty
Shujou H. RyotaGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: Fujiwara Zabuza vs Shujou H. Ryota [Premier Tournoi Genin]

C'était en le dévisageant qu'il semblait percevoir un homme aussi pauvre qu'il ne l'était. Il ne parlait probablement pas de ses moyens, l'Hinoke n'en manquait pas, mais c'était dans la paresse de son regard et dans la clarté de son teint que le Nivéen retrouva la silhouette du désespoir, celle qui en dépit de toute fortune ne manquait pas d'étreindre sa victime dans sa poigne de malheur. Alors toute influence se voulait vaine tant qu'ils ne seraient capables de franchir cet obstacle de jais ; sûrement se sentaient-ils d'ailleurs tous deux aussi incapables que l'autre de surmonter cela à l'heure à laquelle ils combattaient, bien qu'une chose était toutefois certaine, c'était que s'ils étaient tout deux sur la terre de cette arène, c'était qu'ils semblaient s'être persuadés pendant au moins un court instant qu'ils étaient capables de lutter contre le destin qu'ils voyaient pourtant tracé.

Ryota se porta droit devant son opposant, dont la stature était opposée à la sienne. Il semblait par cette dernière presque trop propre pour se targuer d'être aussi misérable que le Fujiwara, mais c'était dans la saleté de ses vêtements - qu'il laissait relativement malpropre volontairement - que l'ivrogne pouvait discerner les teneurs de ses moyens. Sûrement que la posture était innée, contrairement aux ressources dont il disposait dorénavant. Sa tête était bien orientée vers son corps plutôt que vers ses yeux, il s'attendait plus qu'à des paroles à des actes, qui se voudraient déterminants car c'était par ses derniers qu'il devrait jouer ses cartes. Celles de toute l'illusion qu'il perpétuait journée après journée.

Et ainsi vinrent-ils, fusant pour certains hors de sa portée, d'autres s'apprêtant à le toucher comme il se devait. Le jeune homme y vit l'adresse d'un soulard mêlé au talent d'un shinobi, sûrement était-il - d'après lui - bien trop malheureux pour proposer l'étendue de ses véritables talents, mais là n'était pas forcément son problème. Ses yeux ne purent voir la précision exacte des trajectoires des lames, si bien qu'en guise de toute simplicité, il préféra s'y dérober d'un simple saut sur le côté. Ne le lâchant pas des yeux, il vit ensuite un jet qu'il reconnu plus professionnel, mais si sa vision se voulait toujours aussi biaisée, il fit plutôt confiance à sa proprioception ainsi qu'à un brin d'anticipation pour mettre le brassard métallique de sa senestre en opposition, ainsi vint-il à bout de ses premiers jets.

Zabuza pouvait voir la maladresse dans son propre mouvement qui, malgré son efficacité, laissait planer le doute quant à ses problèmes de vision. Bien qu'ils étaient parfaitement avérés, il était impossible pour le Tetsujin d'y voir convenablement tant qu'il portait ce bandeau au devant de ses yeux. Son mensonge longeait un peu plus loin qu'à la simple existence du sombre tissu qui voulait son regard.


« C'est d'accord. »

commença t'il en réponse à leur traité.

Il y avait quelque part dans sa voix une véritable inquiétude : si le shinobi l'enchainait de quelques danses, il pouvait être prêt à parier qu'il y laisserait un bras.

« Mais rangez donc votre lame, Fujiwara-san. Vous faites partie de cet illustre clan dont les arts ne sont plus à prouver. Vous n'aurez besoin de ce tranchant, contentez-vous du fourreau. Sauf si vous tenez à m'handicaper d'un bras, bien sûr. »

Il leva un doigt devant lui, avant toute réplique shinobi, continuant un discours.



« Que nous soyons d'accords, la victoire sera vôtre lorsque vous serez parvenus à m'atteindre, je suppose que vous n'en doutez pas. Alors… »

Ses mains s'agitèrent le temps de quelques secondes, puis il se courba jusqu'à ce que sa paume ne puisse épouser la forme du sol qu'il piétinait.

NINPO, HANGURII NO TOSSHIN

Sortirent du sol deux loups, dont le pelage blanc aux mèches écarlates devaient rappeler à Kamui et Mafuyu les teintes de l'invocation qu'ils virent devant l'Arche, ce jour là. Ces derniers fusèrent dans l'espace, gambadant à pleine vitesse jusqu'à atteindre son niveau, leur gueule s'ouvrant en s'approchant de ses flancs, car là était leur cible à tous les deux.



« Alors il ne me reste qu'à vous empêcher d'y accéder. »


informations:

Fujiwara Zabuza
Fujiwara Zabuza vs Shujou H. Ryota [Premier Tournoi Genin] EmptySam 3 Juin - 5:26

Expérience : 0
Messages : 28

Fujiwara Zabuza vs Shujou H. Ryota [Premier Tournoi Genin] Empty
Fujiwara ZabuzaGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: Fujiwara Zabuza vs Shujou H. Ryota [Premier Tournoi Genin]

IVRESSE X COMBAT 酩酊 X 対戦



Parmi les hommes, pouvaient se trouver des semblables : des convictions similaires, un partage d'idéaux, une amitié profonde ou une vengeance à accomplir. Il n'était pas exclu que le destin les mèneraient à se croiser un jour et en cette arène, sous le regard d'un public encore un suspens, attendant les premières informations afin de miser le premier ryôs, se trouvaient deux hommes dont la similitude était aussi subtile qu'un thé parfumé au poison.

Leurs vêtements étaient sales, mais l'un ne l'était que d'apparence, le second l'était vraiment. L'un était d'un blanc éclatant, le second d'un brun ténébreux. Le premier était un mal voyant seulement en apparence, le second était d'apparence mal-voyant d'ivresse uniquement. L'un avait les yeux colorés représentant la gloire, le second obtenait le noir d'un puits sans fond. Le premier pouvait créer, aspirer et manipuler le chakra pur en secret. Le second pouvait le transformer, l'expulser ou l'effacer d'un tranchant à la vue de tous.

« Il est maladroit... »

Telles furent les premières pensée du Samouraï à la vue de la pirouette tendancieuse du shinobi ayant évité la première salve projectile -toute aussi douteuse dans le jet pour une raison quelconque-. Sous la réaction de son opposant, le guerrier s'arrêter, ancrant ses appuis nettement dans le sol alors que le resplendissant à la chevelure blanche pouvait contre-attaquer suite à sa parade téméraire du Kunaï précis mais timide de Zabuza. Il écoutait alors les paroles de son ennemi d'un jour.

Attentif.

Pour une raison quelconque, dissipé.

Lame en main, il se saisissait en titubant à moitié de son fourreau grâce à sa main libre. L'avançant devant son visage, il était prêt à entrer en éloquence.

j67y.png
« Je... OULA ! » Avant même qu'il ne puisse finir de bâtir sa phrase, Ryota avait entrepris ses mûdras.

Deux loups sortaient alors du sol. Au premier abord, cela avait tout l'air d'un Ninjutsu se disait Zabuza, non pas fortement influencé par le mot " Ninpô ". Basant ses analyses sur ce qu'il voyait, le temps, c'était comme figé lors de cette ruée farouche, permettant une seule et unique phrase.

Sans surprise, son mouvement de pivot sur quelques mètres n'avait pas eu l'effet du succès total face à la vitesse des canidés. Bien qu'il pu s'en prémunir au nécessaire, il dû endurer la marque qui venait d'être faite dans sa chaire, lâchant par douleur le fourreau qu'l tenait par ce membre. La chair de son avant bras était alors marquée à vif par le sang.

稲妻 Inazuma : L'Eclair — X

Compétence Martiale

En concentrant son chakra dans ses pieds ou dans son corps, l'utilisateur effectue un mouvement sur place ou un petit bond sur une courte distance afin d'éviter une attaque lui arrivant dessus.

DEFENSEMULTIDIRECTIONNELLEPUISSANCE DE RANG X


« ... Ghhh. Il faudra faire sans fourreau je crois, l'ami. » Un soudain cri plus que douteux venait finir sa phrase, ressemblant à de la douleur. Il préférait alors dans un premier temps, échanger de main pour l'utilisation de son sabre et du Shurikenjutsu, laissant son bras fraîchement blessé se reposer quelques instants en tenant sa lame qui ne lui était pas d'une grande utilité à cette mi-distance. Dans un second temps, exactement similaire à son second jet de kunaï précédent, la main libérée de son sabre venait faire un mouvement ample du bas vers le haut, facilement repérable et reconnaissable, lâchant son projectile en direction du Shinobi, couvrant ainsi son avancée. Pour une raison quelconque, il avait choisi de ne pas combiner ce lancé avec sa danse défensive, afin d'enchaîner rapidement l'adversaire, laissant son jet sans effet de surprise et déjà vu -Ou presque, pour Ryota-.

苦無投げ Kunainage : Lancer de Kunaï — D

Shurikenjutsu

Zabuza lance vicieusement un Kunaï sur la partie du corps souhaitée de son adversaire. S'il s'agit d'un simple lancer basique pouvant blesser l'ennemi, la technique peut être utilisable en combinaison d'un enchaînement au corps à corps.

ATTAQUEMONOCIBLEPuissance de rang D


Couvrant toujours son avancée, à petit pas, il usait d'un second projectile pour venir embêter sa cible. Le mouvement, avait encore la même imperfection que les autres tout en étant parfaitement similaire dans son exécution et dans sa trajectoire, visant cette fois-ci ci les jambes du mal voyant, ce qui pouvait être plus embattant à allait défendre avec des plaquettes dans la théorie où le geste aurait été parfaitement exécuté et sans amplitude de mouvement inutile dans la rapidité de son exécution. Quoi qu'il en soit, il harcelait, ce qui devait plaire au public, malgré la pauvreté du spectacle qu'il proposait.

苦無投げ Kunainage : Lancer de Kunaï — D

Shurikenjutsu

Zabuza lance vicieusement un Kunaï sur la partie du corps souhaitée de son adversaire. S'il s'agit d'un simple lancer basique pouvant blesser l'ennemi, la technique peut être utilisable en combinaison d'un enchaînement au corps à corps.

ATTAQUEMONOCIBLEPuissance de rang D



Informations complémentaires:

Technique(s) Utilisée(s):



Shujou H. Ryota
Fujiwara Zabuza vs Shujou H. Ryota [Premier Tournoi Genin] EmptyMer 7 Juin - 15:49

Expérience : 27
Messages : 240

Fujiwara Zabuza vs Shujou H. Ryota [Premier Tournoi Genin] Empty
Shujou H. RyotaGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: Fujiwara Zabuza vs Shujou H. Ryota [Premier Tournoi Genin]

C'était avec surprise que l'Hinoke perçut son attaque faire mouche, ses loups s'élancer de sa silhouette pour gambader avec vélocité jusqu'à sa cible ; ils lui fondirent dessus, envoyèrent leurs crocs et leurs griffes sur ses flancs jusqu'à pouvoir les mordre et les mutiler, mais si l'attaque semblait efficace aux yeux de l'esquive du Fujiwara, ils ne parvinrent à infliger leur effet complet.

Toutefois, dans la tête du shinobi, c'était plus une défaite qu'une victoire. L'homme qui ne souhaitait briller sous la lumière venait d'avouer une preuve de force devant l'intégralité d'une foule, car peut-être qu'en s'acharnant de manière répétitive sur cette âme encore contrainte aux effets de l'alcool, il serait capable d'arracher la victoire.

Ça ne l'arrangeait pas. Il n'était pas là pour être victorieux.

Et ce dynamisme n'eut d'ailleurs aucun effet sur la finesse de l'attaque faussement maladroite. Séparée et de trop loin de ses bras, s'il aurait pu plonger ou se mouvoir comme un vrai shinobi pour se mettre hors de danger, sa vision bridée ne lui permis qu'un léger saut de dernière seconde pour tenter de se soustraire aux deux projectiles. Et malgré le fait qu'ils fussent séparés dans le temps, combinés dans un tempo qui aurait laissé à quiconque l'opportunité d'interrompre leur envolée, ses deux tibias furent entachés d'une coupure fine et net, peu profonde bien que toujours légèrement handicapante.

Il était touché, mais ne pouvait trop l'être pour une raison qu'il ne pouvait encore dévoiler. Il lui fallait perdre à tout prix, mais en restant étrangement en bonne santé. Afin qu'ils ne s'en rendent pas compte.

« Vous êtes habile, pour un ivrogne. Vous manquez de rapidité, mais votre précision n'a rien à envier. »

Il sourit après s'être redressé.

« Je pourrai vous harceler de mes loups pour tenter d'arracher la victoire, mais je ne suis pas là pour ça. Je suis ici pour savoir ce que valent mes égaux. »

Il le pointa du doigt, le provoquant avant de se mettre en garde.

« Montrez-moi votre plus puissant enchaînement. Le temps des piqûres de moustiques est révolu. »

Il tenta d'apprivoiser sa haine, car sûrement d'elle naîtrait son envie d'en découdre. Il ne lui restait plus qu'à prier pour ne pas finir en lambeaux, car son objectif restait le même.

Perdre en obtenant l'expérience, sans y risquer des blessures trahissant son identité.



Informations:

Fujiwara Zabuza
Fujiwara Zabuza vs Shujou H. Ryota [Premier Tournoi Genin] EmptyJeu 8 Juin - 3:41

Expérience : 0
Messages : 28

Fujiwara Zabuza vs Shujou H. Ryota [Premier Tournoi Genin] Empty
Fujiwara ZabuzaGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: Fujiwara Zabuza vs Shujou H. Ryota [Premier Tournoi Genin]

STRATEGIE X TROMPERIE 戦略 X 欺瞞



Deux hommes différents, deux stratégies différentes. D'abord, ce qui clochait dans celle de l'Hinoike : une seule phrase, qui avait pu lever les doutes du Fujiwara. Bien qu'il était d'un jeu d'acteur hors pair et finement déguisé pour sa pièce de théâtre, il pouvait tromper le public et certainement les personnes se trouvant loin des positions des deux combattants. Mais pour Zabuza, c'était peut-être une chose bien différente.

axvt.jpg

« Cet enfoiré. Il utilise exactement la même stratégie que moi. Mais, pourquoi ne s'en sert-il pas pour gagner ? »

En effet, le sang-mêlé Nara, avait à moitié hérité des dons intellectuels de sa mère et donc, de la préparation à un combat dans l'art de la ruse. Bien qu'il semblait ivre et perdu, le Samouraï ne l'était pas vraiment. Cette idée lui était venue subitement lorsqu'il avait repéré les affiches en étant ivre dans les rues de la capitale. Personne n'irait renifler son haleine dans une arène après tout, par conséquent, imbiber ses vêtements et sa peau d'alcool pouvait induire en erreur tout ceux qui l'approchaient. Ses gestes et ses mouvements n'étaient dus qu'à une seule cause : la tromperie.

La défense de Ryota vis à vis des lancers frauduleux au mouvement ample de l'homme supposé ivre, avaient été analysés : une esquive approximative ou une parade via un simple accessoire métallique permettant d'empêcher le Kunaï de se scruter dans la peau. Seulement, comment réagirais le Shinobi, voyant -ou presque dans son cas...-, un homme à moitié ivre -supposément- répéter désespérément un geste très prévisible ? N'utiliserait-il pas les défenses adéquates déjà montrer ? Hors de base, le semi-Nara n'avait pas réellement prévu de tomber sur un non-voyant : Là était la faille de sa stratégie, puisqu'il dut insister de manière non-naturelle, pour induire le mal voyant en erreur, autant sur ses lancées que sur ce qu'il pouvait comprendre de Zabuza, ce qui aurait pu, très facilement révéler son jeu de théâtre.

Écoutant les paroles provocatrices de L'Hinoike, le Samouraï n'exprimait aucun mot. Puisqu'une démonstration, valait bien plus. S'approchant toujours d'une marche sereine pour casser la distance, l'homme pas vraiment ivre saisissait son couvre-chef par deux doigts, avant de le lancer avec force en direction du visage de sa cible. Bien peu impactant dans les répercussions, le sang-mêlé fit un seul mouvement circulaire de sa lame, ne cadrant qu'à moitié la cible : officieusement gêné par la morsure précédente, mais officiellement pouvant laisser penser encore aux effets d'un alcool fort. Cette technique était nécessaire, car le jeune nigaud voulait confirmer une théorie personnelle au sujet de son adversaire du jour.

暴風 Boufuu : Tempête — C

Ninjutsu Spécial — Kenjutsu

Zabuza, en déposant la main sur son Katana, transfert du chakra sur le tranchant de sa lame. Lorsqu'il exécute un mouvement à l'horizontal ou à la verticale, il expulse dans une direction choisie, un croissant de lune constitué de chakra pouvant trancher ce qu'il rencontre. Technique également utilisable lorsque le Samouraï dégaine son arme, dans la continuité du mouvement.

ATTAQUEMONOCIBLEMONODIRECTIONNELLEPuissance de rang C


Et encore une fois :

Son bras libre venait faire le même mouvement ample.

Le même rythme.

Le même angle de lancer que les deux précédents.

苦無投げ Kunainage : Lancer de Kunaï — D

Shurikenjutsu

Zabuza lance vicieusement un Kunaï sur la partie du corps souhaitée de son adversaire. S'il s'agit d'un simple lancer basique pouvant blesser l'ennemi, la technique peut être utilisable en combinaison d'un enchaînement au corps à corps.

ATTAQUEMONOCIBLEPuissance de rang D


Et une nouvelle fois, un second lancer suivit.

Le même rythme.

Le même angle de lancer que le premier.

Mais n'y avait-il pas une différence avec le fait que ce soit le lancer d'un ivrogne sans réel danger ? Si.

侍フレイル Samourai Fureiru : Fleau Samourai — B

Ninjutsu Spécial — Shurikenjutsu

Technique directement inspirée de ses gênes Shinobi et Samouraï. En reliant un kunaï suspendu à un fil de fer attaché le long de ses avants bras et de son poignet, le Samouraï représente le bras par le filin et le prolongement par le kunaï : La lame. Ainsi, en se servant du fil de fer comme connecteur, Zabuza fait appel à son don de chakra pour modifier la forme du Kunaï en celle d'un Katana pouvant percer la cible d'un coup d'estoc à mi-distance grâce à un lancer. À la manière d'un scorpion qui pique, il fait ensuite revenir le Kunaï d'un geste du bras, à sa position initiale. Si le kunaï suspendu peut être naturellement camouflé au quotidien grâce aux vêtements, il n'en reste pas moins un lancer puissant de base. Ainsi, le mouvement du lancer reste lui, bien visible pour tout combattant. Cette technique peut-être associée à une autre technique de corps-à-corps, comme entrée de garde ou sortie de garde

ATTAQUEMONOCIBLEMONODIRECTIONNELLEPUISSANCE DE RANG B


Si le Samouraï s'était entêté malgré les risques à se rendre faible et non confiant face à l'homme qui lui faisait face, répétant plusieurs fois le même lancer malgré la même défense, c'était pour induire cet homme à user de la même défense, inadaptée au fléau d'un autre homme voulant prouver à tous les Fujiwara que les outils ninja pouvaient sublimer l'art du Samouraï. D'un filin de fer comme connecteur, son chakra resplendissait tout du long jusqu'à atteindre le projectile lancé. Transformant la course d'un Kunai, en un sabre de chakra élancé prêt à piquer la jambe de Ryota. Cependant, bien qu'il fut peu remarquable pour le public, Zabuza avait volontairement mal exécuter son mouvement, la lame ne venait donc pas jusqu'à l'Hinoike pour percer, mais bien trancher un bout de chair de manière non handicapante. Après tout, le vrai Zabuza avait quelques questions importantes à poser directement à son " ennemi ", mais malheureusement, aucune personne extérieure ne pouvait réellement entendre ce qui pouvait se dire.



Il ne pensait même plus au combat ni même si sa stratégie avait fonctionné.

Informations complémentaires:

Technique(s) Utilisée(s):

Stratégie Utilisée:



Shujou H. Ryota
Fujiwara Zabuza vs Shujou H. Ryota [Premier Tournoi Genin] EmptySam 17 Juin - 16:09

Expérience : 27
Messages : 240

Fujiwara Zabuza vs Shujou H. Ryota [Premier Tournoi Genin] Empty
Shujou H. RyotaGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: Fujiwara Zabuza vs Shujou H. Ryota [Premier Tournoi Genin]

Abandonner maintenant était tout à fait incompréhensible. Que cela soit dans l'état de leur chakra comme de leur état de santé, il ne semblait pas sombrer dans la plus grande des difficultés. Les quelques griffures qu'il avait subi aux jambes étaient légèrement douloureuses. Il les sentait piquer au rythme du frottement de son pantalon contre ces dernières, mais rien n'était encore trop handicapant. Il était largement capable de se battre et pour ce, tant qu'il avait ses mains pour composer des mudras, il était à même de tenter de décrocher la victoire.

Mais il y avait cette lumière. Effrayante, pleine de jugement et de regards inquisiteurs. Ils le voyaient, il le savait. Sûrement ne jugeaient-ils pas sa puissance en y faisant le rapprochement, mais le moindre des détails pouvait devenir une révélation, alors de son jeu il devait tirer des ficelles.

Le chakra. Il pouvait jouer là-dessus, après qu'il eut à se défendre.

Lorsque la lame de chakra vint pourfendre les airs, il croisa ses bras. Faisant de premiers mudras, il tacha de se créer une protection bien plus solide que ce qui était nécessaire, ce que l'on pourrait mettre sur le compte de sa cécité. Elle la percuta en l'amochant tout juste, et alors qu'il la fit disparaître, il trouva au loin un autre mouvement, toujours aussi similaire que les précédents. Et c'est en decelant le même procédé qu'il mit naïvement le bras en opposition, présentant son brassard en guise de protection.

Alors il le percuta. La puissance se voulait plus détonante. Plus rapide et plus puissante, elle ne rompit pas l'armement mais envoya son bras en arrière, fêlant un court temps son articulation. La foule put voir son épaule se mouvoir sous la vitesse du projectile, sa mimique se froisser alors qu'une vive douleur se pointa dans la région de son os et suite à un râle de douleur, accompagné d'un léger sourire dont il ne comprit pas l'origine, il se tint machinalement l'épaule de sa main disponible.

« Qui êtes-vous pour me juger de mon handicap, Fujiwara ? Vous qui n'avez ni mes yeux ni mon bandeau pour couvrir votre regard, comment pourriez-vous estimer justement ce que je vois ? »

Il se massa l'endroit endolori par le lancer de kunai, continuant jusqu'à son apogée.

« J'ai fait ce que je pouvais faire. Et votre stratégie a fonctionné. Malheureusement, mon chakra est si faible que je ne peux continuer. »

Il expira un grand coup, bien que sa fatigue ne soit pas proportionnelle à la quantité de chakra qu'il lui restait.

« Ma technique est puissante, elle a fonctionné. Mais je suis incapable de la reproduire à volonté. »

Il afficha alors un sourire voilant le plus gros des mensonges.

« Vous avez gagné parce que je ne dispose que de trop peu de chakra. Votre stratégie a également payé, celle de feindre des attaques risibles pour masquer l'arrivée de la plus efficace. Bien joué. »

Il se tourna alors une ultime fois vers l'arbitre qui jugeait ce combat. Si cela était sa plus puissante combinaison, il était persuadé de ne pas être à la traîne. Il avait alors obtenu tout ce qu'il voulait. Il leva le bras, symbole de son intention auprès du public.

« J'abandonne, monsieur l'arbitre. La victoire revient à Fujiwara Zabuza. »

Pouvait-il partir sous les huées et autres cris de déception, il s'y attendait. Là était le prix de son sacrifice, le poids qu'il devait porter lors de son voyage vers ses ambitions. Ce n'était de toutes façons pas comme s'il appréciait le peuple du Feu.


Informations:


Fujiwara Zabuza vs Shujou H. Ryota [Premier Tournoi Genin] Empty


Fujiwara Zabuza vs Shujou H. Ryota [Premier Tournoi Genin] Empty
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Fujiwara Zabuza vs Shujou H. Ryota [Premier Tournoi Genin]


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 9:08