SPIRIT OF SHINOBI

embrace your power




  1. ANNONCES

    22.04.24 patch Le Patch .02 est disponible !

    01.02.24 patch Le Patch .01 est disponible !

    20.12.23 nouveautés La news de fin d'année est sortie, affublée de nombreux changements et nouveautés, notamment dans les mises à jour de topics, de contextes, ainsi que d'un bottin des PnJs apparus en narrations afin de faciliter leur suivi !

    31.10.23 nouveautés La news d'octobre est sortie et le forum se dote, à l'occasion d'Halloween, d'un bestiaire de yokai dédié aux joueurs ainsi que d'une nouvelle bannière ! Kumo obient également un nouveau Ninjutsu Spécial, les reliques mystiques.

    24.10.23 changement Le forum passe officiellement à l'été 83. De nouvelles trames sont apparues pour chaque faction !

    18.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais ouverts à toutes les factions et nous mettons en place les rangs intermédiaire pour donner plus de visibilité sur l'avancée du personnage ! La faction de Kiri récupère également un bonus XP à la présentation.

    04.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais fermés pour la faction de Kumo qui a retrouvé sa pleine attractivité : ils demeurent toutefois ouverts à Kiri ! Nous retirons également les bonus XP associés, puisque l'activité atteinte nous convient.

    01.07.23 update Le forum dispose désormais d'un thème sombre ! Reportez-vous au petit curseur sur votre droite pour changer de l'un à l'autre.

    24.06.23 NEWS ! La news de juin est sortie ! Au programme ; des précisions et changements sur notre philosophie, la faction des Errants et les paliers de progression.

    23.06.23 changement Le forum passe officiellement l'an 83 (printemps). De nouveaux enjeux sont apparus sur les contextes de chaque faction !

    Été 83

    Cent huit ans avant notre ère, le chakra courut sur le monde comme une traînée de poudre. Venu de nulle part et de partout à la fois, il étreignit les hommes et anima leurs corps comme ceux des nouveau-nés dès leur premier souffle. Tel un raz-de-marée changeant le monde, son énergie leur offrit les prémices de ce qu’ils nommeraient « pouvoir », bien des années plus tard.

    Celui de dépasser les limites que la nature leur avait jusque-là imposées. De donner vie et corps à leurs ambitions les plus folles comme à leurs vices les plus abjects.

    Leurs chairs avaient été bénies de la grâce de l’alizée et de la force des typhons : leurs coups étaient plus précis, leurs organismes plus vigoureux. Un simple bond les menait jusqu’aux cimes des arbres majestueux du désormais Pays du Bois. Leurs pas les guidaient sans peine à travers les monts qui édifièrent bien plus tard les frontières de l’actuel Pays des Montagnes.

    Alors, ils embrassèrent cette nouveauté comme chaque bien de l’Humanité : avec le profond désir de la dompter jusqu’au moindre détail, de faire cette énergie sienne avant tant d’autres. Il leur fallut des décennies pour maîtriser ce que le plus simple shinobi peut accomplir aujourd’hui – mais ils y parvinrent, en demeurant dans la profonde ignorance de l’origine du chakra.

    Et ils comprirent. À quel point il pouvait receler la puissance de faire de l’imagination une réalité ; à quel point ils pouvaient dompter les leurs par la force et fonder les dynasties qui gouvernèrent le monde des années durant.

    Lire la suite


    XP

    Homura

    personnages


    Kiri

    personnages, +30 XP


    Kumo

    personnages, +15 XP


    Errants

    personnages


  2. Image decoration
    shogunat printemps 83
    Contexte d'Homura
    Régie par la noblesse, la richesse et par un grand sens de l'honneur et de la droiture, Homura se distingue ni plus ni moins des autres villages par son caractère guerrier à la limite du comportement militaire. Les shinobis qui sont formés pour devenir des shinobis d'Homura sont, dès leur plus jeune âge ou dès l'entrée dans la formation, forcés de respecter ce code d'honneur. Il est précisé que quiconque y dérogerait se verrait sanctionné de différentes façons... des travaux d'intérêt publique à l'emprisonnement et du bannissement des terres d'Homura à la pure et simple mise à mort.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour la cause Homura-jin.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de donner sa vie pour ses camarades, particulièrement s'ils sont plus jeunes ou s'ils sont moins expérimentés. De la même manière, il doit un incontestable respect à ces derniers.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour les civils.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de réussir une mission primordiale même si cela signifie abandonner ou laisser mourir ses camarades.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de dissimuler ses sentiments personnels ; pire que cela, il se doit de les ignorer et de les faire passer au second plan.

    ❈ Tout shinobi doit une indiscutable fidélité à sa faction. Toute information dissimulée, cachée volontairement ou toute trahison quelconque sera sévèrement sanctionnée.

    ❈ Tout shinobi doit se dévouer à son entraînement et au perfectionnement de son corps et de son esprit. Il doit respect aux siens et aux autres, tolérance aux différences, empathie aux plus faibles et rigueur dans ses efforts personnels (qui doivent être constants et variés).

    ❈ Tout shinobi doit un indiscutable respect à ses supérieurs hiérarchiques et doit obéir au doigt et à l'oeil à leurs ordres. Toute insubordination sera sévèrement sanctionnée.
    Image Personnage

    FUJIWARA SENCHI Portant sur ses épaules l'ensemble du clan Fujiwara, Senchi est un guerrier hors pair dont le jeune âge, la force d'esprit, la droiture, la témérité et les compétences l'ont rendu capable de se hisser au sommet. Un lien particulier mais inconnu le lie à Iwao, la Shogun, sans que personne ne sache trop quoi en penser. Certains le suspecteraient même d'être à l'origine de la mort de son père, bien que rien ne l'incrimine.

    Image Personnage

    HYÛGA EIMEI Figure représentante du clan Hyûga, devenu chef en l'an 68, Eimei incarne toute la fierté des siens. Droit, noble, charismatique tout en restant sobre, il semble en savoir plus qu'il ne le devrait. Il est à l'origine de l'ensemble des mouvements du clan Hyûga, car rares sont les membres de son clan osant défier ses ordres ou agir sans son aval. Il fait parti de la branche principale.

    Image Personnage

    NARA KUENAI Etant à la tête du clan Nara, Kuenai est extrêmement perspicace et dispose d'une intuition impressionnante. Très soucieuse des maux qui pèsent sur Homura, elle est parfaitement lucide vis-à-vis du comportement des siens comme de celui des autres clans et s'organise toujours dans l'ombre afin de limiter les dégâts. Certains la suspectent d'avoir assassiné Fujiwara Oda, et de nombreuses preuves mèneraient à penser qu'elle est coupable. Etrangement, elle rejette l'entière culpabilité sur Fujiwara Senchi.

    Enjeu n°1 :

    COOPÉRER AVEC KIRI ET KUMO

    65%

    Enjeu n°2 :

    CONNAÎTRE SES ENNEMIS

    10%

    Enjeu n°3 :

    VERS LES PROFONDEURS INCONNUES

    100%

    Derniers RP

    Retour au temple souterrain

    À l'été 83, un shinobi d'Homura se rend au sein du temple souterrain découvert lors de l'attaque d'Oto sur Homura, en périphérie du Shogunat. Ses découvertes mènent le lieu à son scellement complet par le clan Uzumaki, ainsi qu'à l'amnésie du genin.

    Le massacre du boucher

    À l'été 83, 90 civils sont assassinés dans la bourgade de Rindо̄ par un homme se faisant appeler « le Boucher ».
    Au terme d'un combat qui se révéla être une victoire pour l'escouade envoyée par Homura, il fut assassiné par Yamamoto Janome au moment où il s'apprêtait à leur révéler les plans de l'Alliance.
    À sa mort, le pouvoir des fils noirs, le Jiongu, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → La chasse 春・狩猟期 – printemps
    → Festival de la Lune Rouge 夏・赤月の祭り – été
    → Virée aux morts 秋・死者への旅行 – automne
    → Nouvel an guerrier 冬・戦士新年 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  3. Image decoration
    kirigakure printemps 83
    Contexte de Kiri
    S'il y a bien un lieu dans lequel la mort peut survenir à tout moment, c'est bien au sein du Village Caché de la Brume. Depuis des années, afin de lutter contre le retard qu'eut prit le pays par rapport aux autres factions, les autorités de l'Eau se décidèrent à mettre au point une philosophie qui leur permettrait de rattraper l'avancement des autres factions. C'est notamment au travers de l'assassinat que ces derniers trouvèrent leur réponse et ainsi furent éduquées les jeunes pousses destinées à devenir les futurs shinobis de Kiri. A un style sanglant et sanguinaire, loin de toute valeur humaine.

    ▒ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour la Brume et pour ses habitants.

    ▒ Chaque Shinobi doit capable d'abandonner, de laisser mourir voire de tuer ses camarades si cela leur permet la réussite d'une mission primordiale.

    ▒ Chaque Shinobi ne dispose d'aucun sentiment personnel : ils doivent agir sous les ordres de la hiérarchie.

    ▒ L'entraînement de chaque shinobi doit être rigoureux et il doit toujours être au service de l'identité de la Brume.

    ▒ Chaque Shinobi doit servitude et obéissance à la hiérarchie, tout manquement sera vu comme insubordination.

    ▒ Chaque Shinobi doit tuer tous les adversaires qui se dresseront sur le chemin de Kiri.

    ▒ La Brume est l'alliée de Kiri, nul ne doit la remettre en question.
    Image Personnage

    YUKI ZENRYŌ Yuki Zenryо̄, autrefois jeune membre du clan dont tous reconnaissaient le potentiel, devint chef de clan à la mort de Yuki Saburô en l'an 75. Très proche de la Mizukage, il lui assure son soutien inconditionnel et celui de son clan.

    Image Personnage

    KAGUYA TAOSU Cheffe du clan Kaguya, Taosu est connue comme étant une guerrière redoutable et particulièrement avide de sang et de trippes. Supportant avec fidélité l'identité de ce clan depuis des décennies, elle est, malgré son apparence, extrêmement hostile, sournoise et meurtrière, si bien qu'elle est redoutée dans son clan entier. Elle éprouve une très forte rancœur envers Oboroge, la Mizukage, car sa simple présence a fait diminuer de manière importante son quota d'assassinats par jour.

    Image Personnage

    SEIDŌ IMIFUMEI Personnalité émérite parmi les sabreurs, tout le monde au sein de Kiri connait Imifumei. Combattant redoutable maîtrisant Sо̄kо̄jikan, le Sabre du Temps, l'ensemble de Kiri le voit comme un shinobi imbattable. Il est vénéré de tous, car tous le connaissent comme un homme héroïque, portant de grandes valeurs d'espoir, de courage et de persévérance auprès des plus faibles.

    Enjeu n°1 :

    SE RENSEIGNER À L'INTERNATIONAL

    20%

    Enjeu n°2 :

    LE MYSTÈRE D'ARASHI

    0%

    Enjeu n°3 :

    LES ORIGINES DE LA BRUME SANGLANTE

    30%

    Derniers RP

    La lutte contre le yokai originel, groupe 1 et groupe 2

    Une escouade menée par Kaguya Bankichi permis à la Brume de repérer la trace de Shinchū et, au terme d'un affrontement difficile, de l'éliminer en le prenant par surprise. L'ensemble de l'escouade fut frappée par une marque maudite mystérieuse lors de son ultime râle.

    Enjeu : les origines de la Brume Sanglante & La Brume du Seigneur

    TBA

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → Soutien aux cultures 春・米農業のサポート – printemps
    → Grande marée 夏・大潮 – été
    → Parade de sang 秋・血液示威運動 – automne
    → Hymne à la Brume 冬・霧に賛美歌 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  4. Image decoration
    kumogakure printemps 83
    Contexte de Kumo
    Parmi les lieux les plus malsains et insidieux du Yuusei, Kumo s'y érige en maître. Faussement uni, le village est peuplé de shinobis qui ne souhaitent qu'agir pour leurs intérêts propres ou pour ceux des personnes pour lesquelles elles travaillent. Etrangement, cela est parfaitement assumé par tout le monde et ainsi sont éduqués les shinobis. En plus de cet état d'esprit, rédigé par le Daimyo en personne, Kumo dispose d'un Code de Renseignements que tout le monde doit consciencieusement respecter sous peine d'être sanctionné par le dernier. Evidemment, la crainte de ce dernier incite et invite tout le monde à les appliquer sans broncher.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour son Daimyo.

    ζ Chaque Shinobi ne peut discuter des ordres de la hiérarchie. Aussi, tout manquement aux ordres du Daimyo est passible d'une peine de mort.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable d'accomplir toute mission, même si cela lui impose des sacrifices insurmontables.

    ζ Chaque Shinobi doit s'entraîner en vue de récupérer toujours plus d'informations, et afin d'être toujours plus discret.

    ζ Toute information récoltée doit revenir au Daimyo sans aucune exception.

    ζ Toute personne surprise en train de comploter contre le Daimyo sera soumise à la peine de mort.
    Image Personnage

    SHIRATSUCHI BAKU'EN Baku'en est, en plus d'être le chef du clan Shiratsuchi, l'homme qui les a relevé de leur condition de "parfaits petits soldats obéissants". Désireux de liberté et de justice, il est animé par une grande hostilité qu'il parvient à maintenir discrète pour restaurer l'honneur de son clan, qu'il estime bafoué depuis des décennies. Secrètement, il rêve de pouvoir mener une rébellion contre Koriki Tomio, au risque que cela mène à l'extermination des siens.

    Image Personnage

    ABURAME YOKOSHIMA Fourbe, manipulatrice et très protectrice vis-à-vis des siens, Yokoshima est la cheffe du clan Aburame. Soupçonnée – sans preuves concrètes – par plusieurs personnalités d'avoir son nez fourré dans toutes les affaires, elle est autant admirée que crainte. En plus d'être une des rares personnes du clan Aburame à maîtriser les Rinkaichû, des rumeurs courent selon lesquelles elle serait à même d'agir efficacement, n'importe quand et dans tous les recoins du village.

    Image Personnage

    INUZUKA GETSUMEN — DÉCÉDÉ Fier et orgueilleux, à l'image des siens, Getsumen était le chef du clan Inuzuka. Reconnu pour sa ténacité au combat et pour sa témérité, il faisait partie des personnalités les plus attendues au poste de Shodaime Raikage. Il ne cachait pas sa profonde hostilité envers les dirigeants de son village, ce qui étrangement ne lui est jamais retombé dessus.

    Enjeu n°1 :

    COLLABORER AVEC HOMURA ET KIRI

    50%

    Enjeu n°2 :

    ESPIONNER LES PUISSANCES DU MONDE

    50%

    Enjeu n°3 :

    DESSEIN DE CONTRE-ATTAQUE

    0%

    Enjeu n°4 :

    SUITE DE L'AMULETTE

    20%

    Derniers RP

    L'histoire se répète : tour du raikage

    À l'été 83, l'Alliance, menée par un Yamanaka inconnu, tenta de récupérer le Shodaime Raikage. Ils y parvinrent, mais ne purent le ramener en vie - Getsumen fut tué, alors inconscient, par un shinobi nommé Sumashâ.

    L'histoire se répète : domaine aburame

    Une attaque d'un Yokai dans le Domaine Aburame décima une partie du clan. Un kumojin et deux errants présents sur place, parvinrent à endiguer la menace et à en venir à bout, en le tuant avec une la dague d'annihilation des Aburame.

    L'histoire se répète : domaine shiratsuchi

    Un shinobi de l'Alliance maîtrisant un art shinobi inconnu s'apparentant à l'orage attaqua le Domaine Shiratsuchi pour tenter de capturer l'un des membres du clan.
    Celui-ci fut tué par un Shiratsuchi ayant libéré le pouvoir de la première pièce d'une arme mythique, retrouvée plus tôt dans l'année par les forces de Kumo. Sa libération généra une explosion titanesque qui ne laissa aucun survivant.
    À la mort de l'homme inconnu, le pouvoir de l'orage, le Ranton, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    À l'hiver 82, l'élection du Shodaime Raikage fit rage. Nommé presque unanimement, Inuzuka Getsumen prit le pouvoir et profita de son ascension pour tenter de mener un coup d'état contre le Daimyo, Koriki Tomio.
    Lui reprochant une cruauté sans nom qui punit, asservit et torture les innocents, une grande guerre civile éclata et le peuple Kumojin fut déchiré par l'affrontement des deux forces, alors que le Seigneur lui-même était présent.

    Culture & religion

    → Grande collecte 春・大採取 – printemps
    → Célébration d'Antan 夏・昨年のお祝い – été
    → Cérémonie des chandelles 秋・キャンドルの式 – automne
    → Jeux d'hiver 冬・冬季ゲーム – hiver

    Go to previous slideGo to first slide

Derniers sujets

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aller en bas Partagez

Convocations Officielles [Genin d'Homura et Errants]

Narrateur
Convocations Officielles [Genin d'Homura et Errants] EmptyLun 29 Mai - 18:11

Expérience : 1241
Messages : 633

Convocations Officielles [Genin d'Homura et Errants] Empty
Narrateur

Message Sujet: Convocations Officielles [Genin d'Homura et Errants]
CONVOCATIONS OFFICIELLES
Cela faisait environ une semaine que la guerre s'était achevée. L'ambiance s'était tamisée de nouveau, laissant un calme de mort entre les murailles de la capitale du Pays du Feu. Les corps des Yokai détruits par la griffe de Kyuubi reposaient encore sur le sol, à la manière des corps de tous les Otojin qui avaient péri des mains des Genin du Shogunat. Personne n'avait touché à quoi que ce soit de manière drastique, aucune autorité n'avait déplacé le moindre des résidus de la guerre et aucun ordre n'avait été donné quant à leur traitement ; comme si personne n'était capable pour le moment de les traiter, ils laissaient pour le moment toutes les traces du conflit, que cela soit devant l'Arche Sacrée comme aux alentours de la Place aux Statues Brisées.

Vous deviez tous être en train de récupérer des maux que vous aviez encaissés sur ce terrain. Psychologiquement, certains d'entre vous avaient dû se confronter pour la première fois à la guerre, à la peur de devoir mourir, à la terreur de faire face à une menace que vous ne pouviez endiguer et qui vous intimait la mort et la dévastation, l'impuissance de ne rien pouvoir faire pour empêcher le pire de se produire. De la même manière, vous vous êtiez confrontés pour la première fois de votre vie à l'apparition d'une puissance presque divine, celle du Démon le plus puissant des neufs, qui avait fait peser sur vos épaules le poids de la frustration mêlé à celui de l'admiration. Nul doute que jamais de votre vie vous ne pourriez vous comparer à telle masse de pouvoir. Jamais un shinobi ne s'était hissé au niveau de celui d'un Bijuu et il était fort probable que ce ne serait jamais le cas.

Physiquement, c'était vos blessures qui avaient besoin pour certains d'être pansées. L'hôpital avait été pour certains d'entre vous un passage obligatoire pour vous remettre sur pied ; en bref, de quoi vous remettre sur pied pour vous apprêter à la suite des événements, car il était clair que le monde continuait de bouger et qu'il le ferait avec ou sans vous.

Alors à ce jour, vous reçutes tous une convocation. Provenant de la Shogun et des trois chefs de clan qui avaient tous besoin d'en savoir plus, ils libéraient tous les trois leur journée afin que vous puissiez faire votre rapport afin qu'il soit aussi exhaustif que possible. Cela leur permettait de se faire une idée convenable de qui vous étiez, de la fidélité avec laquelle vous serviez votre faction, mais surtout d'obtenir le plus possible d'informations sur tout ce qu'il s'était passé. Sûrement que cela serait essentiel pour leur future réunion avec l'Empereur.

Et sûrement était-il l'occasion pour vous de réclamer quelques informations qui vous revenaient de droit, car jamais une faction n'avait connu le besoin de compter sur ses seuls Genin pour les protéger d'un désastre aussi important. Vous deviez toutefois faire attention à ne pas les submerger ; connaître votre position et respecter la leur était primordial, tout comme ils étaient autant victimes que vous du massacre orchestré par Janome.


Informations:

Hyûga Tori
Convocations Officielles [Genin d'Homura et Errants] EmptyLun 29 Mai - 19:36

Expérience : 315
Messages : 47

Convocations Officielles [Genin d'Homura et Errants] Empty
Hyûga ToriGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: Re: Convocations Officielles [Genin d'Homura et Errants]
img_rp
Convocation
Feat
Des gens



Ennuyée...

Comme à ton habitude, tu détestais te faire déranger dans ta routine finement pensée... Entre l'entraînement et le devoir et ton bon plaisir, tu répugnais avoir à rogner sur ce dernier afin de complaire les exigences d'autrui. Pour autant, cette fois-ci, difficile de faire ta mauvaise tête... Les évènements de la semaine précédente étaient encore frais dans la tête de beaucoup, et il était temps de tirer cela au clair, au moins en partie. De ton côté, tu n'étais plus assez investie dans la chose en elle même. Vous vous étiez fait submerger par une force bien trop grande en comparaison de la votre, et c'était avec humiliation et douleur que vous aviez survécu à une fin qui sur le moment avait paru inévitable. Si tu n'avais eu que quelques blessures partielles au niveau de tes mains, c'était avant tout mentalement que cette confrontation t'avais marqué.

Non pas pour ses enjeux dont tu n'avais de toute manière pas tout les rouages pour les appréhender, mais surtout par ce que cela signifiait pour ton parcours futur... Tu étais l'une des héritières du clan Hyûga, qui se targuait d'en être une prodige et pourtant... Même le plus grand génie qu'avait façonné votre clan s'était retrouvé impuissant, incapable de raison face à l'ennemi. Face à ce fait accablant, que pouvais bien encore valoir le fait d'être l'élite des Hyûga... ? Qu'importe... Il t'en fallait beaucoup plus pour remettre en doute ton sentiment de supériorité.

Tu étais différente, et il te faudrait juste plus d'effort pour combler cet écart pourtant en apparence insurmontable.

Ainsi, pour la peine, tu étais venue accompagnée de la Seijuu, partenaire d'infortune du moment, qui avait avec toi partagé le même combat. Naturellement, vos rapports seraient semblables à bien des égards, après tout, c'était presque dos à dos que vous aviez repoussé une partie de la horde d'Oto qui déferlait sur vous. Prenant la parole, tu venais donc à faire ton rapport, cherchant aussi d'une certaine manière à expédier cela au plus vite. Ce n'était pas en phrasés éloquent que vous alliez résoudre cela.

- Hyûga Tori, membre de la branche principale du clan Hyûga et Genin d'Homura.


Même ennuyée, tu parlais avec respect et protocole, comme on te l'avait apprit. Tu représentais une noblesse écarlate et tu agissais comme tel, même si la cicatrice sur ton visage rappelait à tout les témoins que tu étais différente à bien des égards de la noblesse lambda.

- J'ai répondu aux ordres lorsque l'alerte a été sonnée, allant me positionner aux portes du village avec d'autres Genin pour endiguer l'invasion ennemie. J'y ai rencontré Seijuu Tsukiyo ainsi que d'autres soldats et nous avons combattu au mieux. A l'aide de mes capacités, j'ai pu indiquer aux soldats alentours la composition de l'armée ennemie ainsi que son meneur, cependant, dans le feu de l'action et l'empressement de l'attaque, il nous a été impossible de façonner une quelconque réponse adéquate autre qu'un combat acharné.


Tu dépeignais l'horreur d'une bataille où vous étiez en sous-nombre et sous qualifié... Qu'importe comment on pouvait tourner la chose, vous n'étiez que des recrues, des soldats ayant à peine rejoint les rangs, développant à peine leurs capacités. Ce n'était normalement pas votre combat et pourtant, c'était vous que l'on avait soumit au front.

- Malgré notre inexpérience tactique et stratégique, nous avons réussi à mettre en déroute les premiers assauts, l'ennemi étant bien plus faible que soupçonné au départ. Cependant, la suite vous la connaissez. Des Yokai ainsi que leurs meneurs ont déferlé sur le village et c'est à ce moment que le chef de Clan Eimei Hyuga nous a rejoint.


Tu ne te perdais pas en descriptif supplémentaire. Difficile que de rappeler ce moment d'impuissance sans marquer un temps d'arrêt. Cette bataille avait été une honte, un crachat porté sur l'image immaculé de ton clan et de son village. Naturellement, c'était portée par une volonté vindicative que tu vins à poser ton unique question.

- Je ne saisi pas l'ensemble de tout ce que ceci implique, d'autres voudront certainement en savoir davantage sur l'ennemi mais ma seule question sera la suivante : qu'envisagez vous afin de venger nos morts ? Afin de faire en sorte que plus jamais cette situation ne se reproduise.


Tu ne saurais te conforter dans cette survie humiliante au goût prononcé de défaite. Tu voulais déjà relever la tête. Si les têtes dirigeantes de ton village n'avaient pas la réponse, alors tu la trouverais toi même. Pour réparer le tord qui avait été fait à ton égo.




Fujiwara Kamui
Convocations Officielles [Genin d'Homura et Errants] EmptyLun 29 Mai - 22:58

Expérience : 1131
Messages : 365

Convocations Officielles [Genin d'Homura et Errants] Empty
Fujiwara KamuiGenin 下忍 de rang B+

Message Sujet: Re: Convocations Officielles [Genin d'Homura et Errants]
Convocations Officielles [Genin d'Homura et Errants] Ban210
Hiver 82, Palais du Shogun.
Post-évent | Convocation officielle.


A peine remis de ses blessures de guerre, Kamui quitta de bon matin le domaine des Fujiwara avec une certaine détermination. L'aube naissante enveloppait les quartiers de la capitale de ses doux rayons dorés alors que le samouraï, lui, s'engageait sur la route qui le mènerait au palais du Shogun.

Chaque pas était empreint d'une détermination inébranlable, malgré les traces de bataille encore visibles sur son corps. Ses muscles fatigués protestaient légèrement, mais sa volonté de servir et de protéger son pays surpassait toute douleur physique.

Ainsi, portant fièrement sa tenue de samouraï, sur le dos duquel figurait le nom de son clan, le Fujiwara atteignit finalement les grandes portes du palais de Shogun. Un pas après l’autre, il avançait sereinement, révélant l'assurance et la détermination qui brûlaient en lui. Face aux portes massives, il finit par les pousser doucement pour révéler la salle sacrée où l'attendait plusieurs éminentes personnalités de la capitale.

Ses yeux scrutèrent naturellement la vaste pièce ornée de riches tapisseries et de symboles de pouvoir. Ses pupilles revinrent finalement sur le Shogun, qui dégageait toujours cette incroyable et indescriptible aura, qui avait par moment tendance à rendre Kamui quelque peu nerveux. À ses côtés, se tenaient les trois chefs des clans majeurs, éminents guerriers dont la réputation était à la hauteur de leur stature. Un silence solennel enveloppait la salle, comme si l'air lui-même retenait son souffle devant cette entrevue cruciale, elle l’était surtout pour le samouraï.

Le guerrier à la crinière de lion finit donc par avancer d'un pas ferme, s'inclinant respectueusement devant le Shogun et les chefs des clans. Son visage impassible masquait les nombreuses interrogations qui l'assaillaient, mais son regard déterminé trahissait sa détermination à trouver des réponses.

« Votre Excellence, honorables chefs des clans, je suis Fujiwara Kamui, votre fidèle serviteur et Genin d’Homura. » Déclara-t-il, d'une voix claire et mesurée.

Un genou à terre, comme le voulait la coutume, ses pupilles écarlates vinrent se fixer sur le marbre immaculé sur lequel il se tenait.


Convocations Officielles [Genin d'Homura et Errants] 0rqt


« Je me présente ici conformément à la convocation qui m'a été adressée, afin de vous faire part de mon rapport concernant les récents événements. À la suite de l'alerte générale et des instructions données par les Chûnins, je me suis immédiatement rendu à l'Arche Sacrée. En compagnie de Higurashi Mafuyu et Shujou H. Ryota, nous avons formé une petite unité chargée de défendre l'un des flancs vulnérables des remparts. Malgré notre manque d'expérience et le nombre important d'ennemis, nous avons réussi à résister à la première vague de l'assaut Otojin...

Mes compagnons ont fait preuve d'un courage et d'une bravoure exemplaires. Quant à moi, face à mon impuissance et à ma maîtrise limitée des arts samouraïs, j'ai dû me résoudre à recourir à mon affinité Katon, éveillée depuis peu de temps... Cette capacité m'a permis de combler mes lacunes et de terrasser bon nombre de nos assaillants. Bien que cela aille à l'encontre des protocoles, je n'ai aucun regret, car la protection de nos murs et de nos concitoyens doit primer sur tout autre intérêt ou code. Je suis pleinement conscient des conséquences que cela implique et je les assumerai entièrement…
» Ajouta-t-il, en relevant lentement la tête, fixant tour à tour les différents protagonistes qui se trouvaient devant lui.

Il marqua une légère pause pour reprendre son souffle, calmer ses ardeurs, et retrouver toute sa lucidité, avant de reprendre.

« … La deuxième vague, bien que moins importante que la première, s’avéra beaucoup plus compliquée. Nous avons en effet eu à faire à des soldats plus entraînés, et nous avons été poussé dans nos retranchements. En dépit de notre infériorité numérique, nous avons tenus bons, les différents fronts n’ont jamais flanché, et tous les Genins ont vaillamment défendu l’Arche Sacrée.

Convocations Officielles [Genin d'Homura et Errants] 23rs


Nous avons néanmoins montré nos limites lors de la troisième et dernière vague, avec l’apparition de toutes ces créatures, sous l’influence de Janome. Sans votre intervention, à vous tous ici présents, je crois que nous n’aurions pas tenus… Je vous épargne bien entendu la suite, dont vous avez-vous-même été témoins…
» Fit-il, fixant de nouveau à tour de rôle les différentes personnalités qui se trouvaient devant lui.

Songeur.

« ...Il subsiste de nombreuses zones d'ombre, et biens d’interrogations. Aussi, si vous me le permettez, il est de mon devoir de vous informer que les événements récents ont sérieusement affecté le moral de nos troupes, en particulier les Genins…

Convocations Officielles [Genin d'Homura et Errants] 7rxe


J’ignore ce que vous prévoyez concrètement... Cependant, je reste convaincu qu'il y aura bien une suite. Je sais que nous ne tolérerons pas que Janome, Naga et leur acolyte nous humilient davantage et agissent à leur guise. Je sais que, en dépit de leurs forces, nous ne permettrons pas qu'ils perturbent la paix dans la région, voire dans le monde entier...
» Poursuivit-il, l'air songeur.

Il tentait peut-être en vain d'obtenir leur avis sur la question et de les inciter à s'exprimer quant à leurs intentions...

Finalement, posant de façon étonnante et inattendue ses deux mains sur le sol, il finit par s’agenouiller entièrement, son front embrassant le marbre du palais.

« ...Mais, je vous en supplie, ne prévoyez aucune représailles à l’encontre du Village Caché du Son. Je suis certain qu'ils ont été entraînés malgré eux dans le complot ourdi par Janome. Aujourd'hui, leur armée est presque anéantie, et ils vont faire face à des crises dont ils auront du mal à se relever rapidement…

De notre côté, nous n'avons subi aucune perte et nous sommes en position de force. C'est pourquoi, Shogun-sama, je vous prie humblement de me permettre de me rendre sur place avec une petite unité pour évaluer la situation. Selon les circonstances, nous pourrons les aider à se reconstruire en veillant à ce qu'ils ne représentent plus de menace pour nous, ou... prendre les mesures qui s'imposent...
» Conclut-il, son front toujours appuyé contre le sol.

Si beaucoup parler ne faisait pas partie de ses habitudes, lorsqu’il se lançait vraiment, cela pouvait donner ce genre de tirade…


Résumé :


Matsurika Hanabi
Convocations Officielles [Genin d'Homura et Errants] EmptyMar 30 Mai - 11:21

Expérience : 1217
Messages : 328

Convocations Officielles [Genin d'Homura et Errants] Empty
Matsurika HanabiChûnin 中忍 de rang B+

Message Sujet: Re: Convocations Officielles [Genin d'Homura et Errants]
La jeune fille pénétra dans la vaste salle du palais du Shogun. Face à elle se trouvaient les personnes les plus influentes du Pays du Feu, mis à part l’empereur dont l’identité restait inconnus de tous.

C’était la veille que la peintre reçut l’invitation obligatoire de se présenter face au triumvirat des chefs de clans et à la Shogun. Face à cette ultimatum la jeune fille avait essayée d’être la plus présentable possible mais comme à son habitude des traces de peintures, rose pour la plupart, étaient visibles ici et là sur la elle.

Arrivant au palais du Shogun, elle fût vite pris en charge par l’administration du lieu, qui l’a dirigea vers la salle d’audience où elle patienta quelques instants avec d’autres genin dont les visages lui étaient inconnus, avant de pouvoir pénétrer dans la vaste et opulente pièce.
Tous eurent un instant de tressaillement lorsqu’ils firent face aux plus hauts représentants d’Homura.

C’est à tour de rôle que chacun établit un rapport concernant les sinistres événements qui avait secoué la capitale: l’invasion d’Otojins et l’apparition de l’ennemi d’état Janome à la tête d’une dizaine de Yokai terrifiant que l’artiste avait pu étudier quelques jours plus tôt. Les corps étant laissés à l’abandon le plus complet. Il fallait ajouter à cela l’apparition aussi surprenante que terrifiante du Kyubi et du dénommé Naga.

Lorsque ce fût au tour de la fillette d’Uzushio de se présenter et d’établir son rapport des événements celle ci avança d’un pas et s’inclina respectueusement face aux quatre figures d’autorité.

 « Shogun Iwao, chefs de clan Fujiwara, Nara et Hyûga, c’est avec le plus grand respect que je me tiens devant vous aujourd’hui. Matsurika Hanabi, genin. » La jeune fille fît preuve de toute la politesse et la déférence que l’évènement exigeait, rare étaient les occasions où étaient présents les trois chefs de clan.

Observant un léger temps d’attente afin d’observer les différentes expressions de ces hommes et femmes pourtant réputés pour avoir les plus grandes peines du monde à se supporter. Leur association en ce lieux ne pouvait que confirmer la gravité de la situation.

« Concernant mon rapport, je fus appelée en renfort afin d’utiliser mes techniques de détection afin d’assurer la sécurité du centre ville. Je ne fus donc pas directement témoin des sinistres événements se déroulant à l’Arche Sacrée. Je ne pourrais donc vous fournir plus d’informations les concernant. Quant à ma mission, je n’ai rien eut à signaler. »

Comprenant que ses supérieurs laissaient la possibilité aux différents éléments convoqués d’exprimer leurs questions, certainement dans un esprit d’apaisement, elle ajouta:

 « Si je comprend la gravité de la menace pesant sur le shogunat dû a l’apparition du démon à neuf queues, je ne peux m’empêcher de m’inquiéter à propos de mon pays d’origine… Comprenez bien, je suis tout à fait reconnaissante au shogunat pour son accueil et l’éducation qu’il m’a fournit mais… Ma famille est toujours à Uzushio, c’est là où j’ai grandit durant seize ans. Je ne peux m’empêcher de m’inquiéter sur ce que l’apparition de Kyubi pourrait signifier… Pouvez-vous m’informer quant à l’état de mon pays ? Comment ce fait il que le démon soit présent à Homura ? »

La jeune fille, dont l’inquiétude pour sa terre natale était perceptible de tous, s’inclina à nouveau avant de reculer, rejoignant ses camarades tout en accompagnant son mouvement de remerciements dirigés au tout puissant quatuor lui faisant face.

Spoiler:

Seijuu Tsukiyo
Convocations Officielles [Genin d'Homura et Errants] EmptyMar 30 Mai - 15:55

Expérience : 945
Messages : 306

Convocations Officielles [Genin d'Homura et Errants] Empty
Seijuu TsukiyoChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: Convocations Officielles [Genin d'Homura et Errants]
maxresdefault.jpg



Convocation des Genin / Post-Event


À peine remise de ses blessures, la jeune femme a été convoqué comme beaucoup d’autres pour faire son rapport sur ce qui s’est passé aux portes. En réalité, il n’y avait pas grand-chose à dire sur les deux vagues d’Otojins avant l’arrivée de la Shogun et des trois chefs de clan. Cependant, il y avait des questions qui méritaient d’avoir des réponses. Tsukiyo en avait tellement en tête, mais si tout le monde se mettait à poser cinquante questions et tous, presque identiques, ça pourrait compliquer les choses. Ainsi, la jeune femme devait se concentrer sur une seule question, même si ce n’est pas facile. En effet, la curiosité risque de prendre le dessus, à cause de tout ce qu’elle souhaite savoir au sujet de Janome et de ce Naga. Or, dans la vie, il faut faire des choix, cela dit, rien ne lui interdit de prendre rendez-vous avec Iwao et de lui poser les questions qu’elle veut, en se retrouvant juste en tête à tête avec cette dernière. Enfin pour le moment, la kunoichi garde la convocation dans sa poche et décide de quitter sa demeure pour se rendre au palais de la Shogun.

Au domaine des Fujiwara, Tsukiyo est rattrapée par Hyûga Tori, avec qui elle passe pas mal de temps depuis un moment. Voir un visage familier, cela allait l’aider à moins stresser devant la Shogun et des chefs de clans. De plus, pour le rapport, ça passera plus vite, si Tori prend la parole en première. En tant que noble, elle connaissait mieux les modalités et les formules de politesse que la Seijuu. Peu importe, Tsuki sait se montrer courtoise et parler correctement aux autres. Papotant un peu avec Tori pour savoir comment gérer leur rapport, il ne fallut pas longtemps pour parvenir à la salle où se trouvent les hauts gradés. C’est la première fois que la kunoichi se retrouve face à tant de personnalités, si reconnu dans le pays du feu. Cela lui rendait tout drôle. Observant d’un coin de l'œil la brune, la Hyûga semble un peu plus à l'aise que la Bleutée. Ne disant rien, elle patientait comme elle observait chaque individu dans la pièce. La Kuro Kiba laisse Tori faire son rapport, résumant ce qui s’est passé aux portes de leur côté. Il semblerait que la fin de sa prise de parole, concernait son envie de venger l’honneur des morts qu’Oto a provoqué afin de donner l’exemple. Une idée qui n’avait pas traversé l’esprit de la Seijuu, mais soit, la brune a sans doute ses raisons.

Convocations Officielles [Genin d'Homura et Errants] F64

« Bonjour à vous, honorable Shogun et à vous également, chef des clans de Homura. Je m’appelle Seijuu Tsukiyo, Genin de Homura. » dit-elle dans un premier temps afin de se présenter, tout en saluant respectueusement les hauts gradés face à elle. Tori avait déjà raconté une bonne partie du déroulement de la défense des portes de son groupe. Il sera alors difficile pour la Seijuu de faire un rapport, tout en disant la même chose que sa camarade. « Mon rapport risque de se rapprocher d’un peu trop près d'Hyûga Tori, étant donné qu’on a combattu côte à côte contre Oto et Janome. Pour résumé rapidement, j’ai répondu aussi à l’appel aux ordres de défendre les portes de la capitale. Là-bas, j’ai fais équipe avec Hyûga Tori et d’autres Genin. Je suis toujours resté au côté d'Hyûga Tori afin qu’on se défende mutuellement face aux deux vagues d'assaut Otojins. La première vague a été très faible et facile à repousser. Mais, ça n’a pas été trop le cas pour la seconde vague où il y a eu des difficultés face à des Otojins plus entraînés, même si au final, on a réussi à les vaincre. Pour la suite, je suppose que vous la connaissez avec l'arrivée de Janome et de ces Yokais, l’aveu d’avoir manipulé les Otojins pour s’en servir de diversion pour que ce Naga puisse voler Kyûbi. » dit-elle. Un rapport rapide, après tout, Tori avait dit tout ce qu’il y avait à savoir dans les détails. Il n’était pas utile d’en dire plus vu que ça sera que répéter la même chose que sa camarade.

La Kunoichi en avait terminé avec son rapport, maintenant, il était l’heure des questions, tout en espérant avoir des réponses. « J’ai beaucoup de questions, en tête par rapport à ce qui s’est passé. Cela dit, je ne souhaiterai pas monopoliser le temps alors qu’il y a mes camarades qui ont sûrement des questions et leur rapport à faire, auprès de vous. » dit-elle d’un ton calme, avant de reprendre la parole. « L’une d’elle concerne Janome et Naga, j’aimerai en savoir plus sur eux. Je ne suis certes qu'une Genin et je manque de force, mais je souhaite combler ce gouffre entre eux et moi. Je sais que Janome a provoqué des meurtres abominables avant de déserter, mon père faisait partie des victimes. Cependant, je souhaite en savoir plus. Il en est de même pour Naga, personne ne sait rien de lui et je ne l’ai jamais croisé dans Homura. Qui est-il ? En réalité, ils sont tous deux de Homura, du moins, je crois pour Naga. Ont-ils su par un moyen quelconque qu’on manquait d’effectif ce jour-là pour attaquer ? En effet, on a été que des Genins seuls, sans qu’il y ait eu de Chûnin et de Jônin en renforts. Je trouve cela suspect et étrange. Ils ont eu des coups d’avances sur nous afin d’atteindre leur objectif. » dit-elle calmement, tout en les observant. En effet, Janome est un nukenin de Homura et il connaissait bien des secrets. Et Naga est sortie de la capitale sans que personne ni même les hauts gradés ne l'attaquent. Ça suggère donc qu’il était aussi un ninja de Homura avant de trahir tout le monde. Selon la réponse de la Shogun et du trio clanique, elle cherchera peut-être un entretien avec l’un d’eux.




Résumé:

Shujou H. Ryota
Convocations Officielles [Genin d'Homura et Errants] EmptyJeu 1 Juin - 18:37

Expérience : 27
Messages : 240

Convocations Officielles [Genin d'Homura et Errants] Empty
Shujou H. RyotaGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: Convocations Officielles [Genin d'Homura et Errants]

Tout avait été préparé en avance. Le plan de l'Hinoke était simple pour limiter toute situation malencontreuse : en s'y rendant seul et en limitant autant que possible tout échange, il comptait bien répondre à sa convocation tout en assurant ses arrières. Sur une feuille blanche, c'était à la main qu'il avait manuscrit l'intégralité des données qui étaient en sa possession : de l'arrivée des troupes au débarquement des Jônin, de l'apparition des Yokai à la fuite de Naga sur la tête du Démon À Neuf Queues, rien n'avait été omis de sa main et s'il y avait bien une chose qu'il s'était assuré, c'était bien de se couvrir en s'intégrant comme le shinobi on ne peut plus classique.

D'un mudra, ce n'était pas son apparence qu'il modifia avec le Henge, si l'on oubliait une légère transformation de la forme de ses lèvres et de son nez. Il prit un ensemble relativement similaire, mais c'était surtout sa voix qu'il voulait modifier légèrement pour les très brèves interactions qu'il avait prévu d'échanger avec les autorités. Il tenait à une intervention sobre mais efficace, sans fioritures, à l'opposé de ceux qui tenaient à avoir des informations supplémentaires. Comme s'il était indifférent à l'idée d'en obtenir.

Il pénétra dans le couloir les mains dans les poches. Il s'attarda à prendre une posture plus décontractée, bien différente de ce qu'il pouvait afficher d'habitude. Son bandeau sur ses yeux releva également ses cheveux en bataille, dissimulant toujours ses pupilles spécifiques au Pays du Fer, et il entra dans la pièce après avoir toqué, après s'être assuré d'être seul dans cette dernière.

« Shujou H. Ryota. Voici mon rapport. »

Il déposa à ses propres pieds la lettre qu'un pair s'était attaché à tâcher finement d'une encre habilement dessinée, attendant simplement l'aval de ses supérieurs pour leur tourner le dos.

Sur celle-ci était inscrite :

Hiver 82, lieu

À l'intention des autorités Hi-jins.



Ils étaient une centaine alors que nous venions d'arriver sur les lieux. Sortant de la forêt en masse, Fujiwara Kamui, Higurashi Mafuyu et moi-même nous en sommes occupés et avons décimé la plupart d'entre eux afin de protéger Homura. Ils ne savaient que très peu manipuler le chakra, si ce n'est pas du tout. C'était comme si Janome avait fait exprès pour nous fatiguer, ou pour nous échauffer.

Ensuite arrivèrent des shinobis bien plus aguerris, capables de manipuler le chakra avec bien plus d'aisance. Nous parvînmes à leur tenir tête jusqu'à ce que vous n'arriviez, même si le chakra devint plus rare du côté de nos troupes. Ils savaient manipuler les affinités et diverses arts shinobis, bien qu'ils utilisaient du Ninjutsu en priorité.

Vous connaissez la suite.

Shujou H. Ryota.



Zenin Taiga
Convocations Officielles [Genin d'Homura et Errants] EmptySam 3 Juin - 5:02

Expérience : 303
Messages : 46

Convocations Officielles [Genin d'Homura et Errants] Empty
Zenin TaigaErrant 流離 de rang C+

Message Sujet: Re: Convocations Officielles [Genin d'Homura et Errants]

Entrant dans le lieu tant attendu, Taiga pouvait enfin marcher sans trop de difficulté alors que son pied était encore soutenu par de nombreux bandages. Ayant été assez bien traité pour son sacrifice, il devait avouer être plus qu’impatient pour ce règlement de com..rapport...

Attendant cette réunion de pied ferme pour en savoir davantage, il n’avait pas forcément pris la peine de regarder si ses compagnons de combat s’étaient joints à celle-ci. À ce jour, Taiga n'avait qu’une idée en tête : obtenir les réponses à ses questions. Bien qu'il avait apprécié leur aide, il devait maintenant se soucier de sa propre personne.

Ainsi, alors que tous s’adonnaient à faire à tour de rôle un rapport, il ne pouvait s’empêcher de remarquer leur marque de respect profonde. Sonnant un rappel divin des protocoles à suivre en terre étrangère, l’approche initiale qu’il avait prévue laissa place à une approche un peu plus exemplaire alors qu’au moment opportun, il se présenta finalement. Délaissant ainsi son comportement nonchalant, il dévoila un caractère un peu plus… sérieux.

-Enchanté, je suis Zenin Taiga, originaire de Kaze et je voyage.

Simple, bref et concis, il était clair qu’il était du genre à être direct. Pourtant, malgré son caractère enflammé, il avait bien pris le temps d’écouter ce que les autres avaient à raconter. En effet, ces éléments étaient importants pour sa quête d’information.

-J’étais sur la place sur la place du marché quand l’attaque s’est révélée. En compagnie de trois personnes qui semblaient aussi être des étrangers, nous avons affronté la menace. Les troupes otojines étaient menées par trois personnes, un samurai particulier qui est décédé par les mains de mes compagnons, un shinobi assez furtif et une joueuse d’instrument otojine qui se servait du son pour créer des illusions et faire de nombreux dégâts de zone grâce à ses ondes de choc sonores. Son objectif semblait être de briser nos lignes, mais aussi de faire le plus de dégât à la Place aux statues derrière nous. Nous avons finalement été soutenus par une homurajine utilisant des couteaux. Ne connaissant pas son nom, elle était toutefois élégante et mystérieuse. Il est aussi important de noter que nous avons été forcés de combattre, prisonniers entre les unités Homurajines qui protégeaient la Place aux statues et refusaient de nous laisser rebrousser chemin et l’armée Otojine.

Réalisant qu’il ne savait pas du tout le nom de l’Homurajine, il fronça les sourcils alors qu’elle semblait le hanter du début jusqu’à la fin :

-La manipulatrice de son Otojine semblait être la plus dangereuse et la cheffe de l’unité nous ayant attaqués. Elle a toutefois fui grâce à l’aide du furtif. Néanmoins, nous avons pu quand même la blesser quelque peu. Entre-temps, nous avons cependant perdu une personne lors du combat en plus d’avoir subi respectivement de nombreuses blessures comme vous pouvez le constater.

Marquant une pause, il changea soudainement d’objectif.

-Si je peux me permettre de poser cette question après avoir frôlé la mort dans une guerre qui ne ne concernait en aucun cas, quelles sont les légendes qui sont racontées au sujet des quatre par rapport à l’endroit que nous avons défendu ainsi que par rapport aux statues et à l’autel qui s'y situait ?

Convocations Officielles [Genin d'Homura et Errants] Ace210


Posant sa question sans aucune gêne alors qu’on lui avait clairement indiqué de se mêler de ses affaires, Taiga faisait justement cela : il se mêlait de ce qui le regardait dorénavant, et ce, avec un sourire aux lèvres. Ainsi, s’il était certain que cette question ne devait probablement pas être posée en public, encore moins en tant qu'étranger, il ne s’en préoccupait guère, lui qui malgré son positivisme demeurait plus que concentré. Tel un fauve, une nouvelle fois, Taiga démontrait qu’une fois sa proie acquise, il ne comptait pas la délaisser.

Fujiwara Gen'Ichiro
Convocations Officielles [Genin d'Homura et Errants] EmptySam 3 Juin - 11:31

Expérience : 915
Messages : 273

Convocations Officielles [Genin d'Homura et Errants] Empty
Fujiwara Gen'IchiroChûnin 中忍 de rang B+

Message Sujet: Re: Convocations Officielles [Genin d'Homura et Errants]
Convocation officielle

Passant plusieurs heures à rédiger son rapport destiné aux hautes instances, le jeune homme était à présent satisfait par le contenu et les tournures de phrases. Une fois tout ceci achevé, bravant la fraîcheur hivernale, il se mit tout naturellement en route en direction du palais de la régente. 

Il en avait que faire d’être le premier ou non à se présenter sur les lieux, et ne préoccupait guère non plus de croiser des compagnons sur le chemin. Formaté par la philosophie du Bushido, rien et personne allait le faire dévier de son cap, il était fort bien déterminé à adresser ce courrier. 

Arrivant finalement sur place, il attendit patiemment que les uns et les autres fassent leur compte rendu, il ne souhaitait pas être présent estimant que cela ne le concernait point. Lorsqu’une opportunité s’offra à lui, il en profita pour s’entretenir seul à seul avec le Quatuor du village, en s’annonçant préalablement  avant de pénétrer dans la pièce. 

« Honorable Shogun, chefs de clan Nara, Hyuga et Fujiwara, je me présente humblement devant vous. Je suis Fujiwara Gen'Ichiro, samouraï et Genin du clan Fujiwara. » dit-il avec sobriété avant de s’inclinant respectueusement devant ces dites personnes. 

Il s’avança dans leur direction lui mettre transmettre l’objet de sa présence en ce lieu et une fois fait il regagna sa position initiale. Selon lui, passer par les écrits cela pouvait leur faciliter la tâche, tant dis qu’une transmission orale pouvait être oubliée, notamment à cause du passage incessant des personnes convoquées.  


Honorables Hautes Autorités de Homura,

Je me permets de rédiger ce rapport afin de clarifier ma position et de présenter mes excuses quant à mon inaction lors de l'attaque orchestrée par les Otojins sur notre village. Je tiens également à soumettre une requête importante pour laquelle je sollicite votre attention et votre soutien.

Lors de l'attaque menée par les Otojins, je n'étais pas présent dans le village. En effet, j'étais en mission extérieure dont les détails précis demeureront confidentiels pour des raisons de sécurité. Cependant, je tiens à vous assurer que ma mission avait pour objectif de servir les intérêts et la protection de la cité.

A mon retour au village, j'ai été informé de l'attaque par Fujiwara Kamui, mon frère d'armes qui était présent lors de cet événement tragique. Les détails de l'attaque m'ont été rapportés avec précision, et j'ai ressenti une profonde consternation pour les pertes subies par notre communauté et les souffrances endurées.

En tant que samouraï dévoué au clan Fujiwara, je comprends l'importance de ma présence et de mon rôle dans la défense de notre village. Je ressens le poids de ma responsabilité et je m'excuse sincèrement pour mon absence lors de cet événement crucial. Je suis prêt à assumer les conséquences de mes actes et à faire tout ce qui est en mon pouvoir pour honorer mon statut de samouraï.

C'est dans cette optique que je formule une requête auprès vous, éminents Quatuor de Homura. J'aimerais être envoyé à Oto pour engager des pourparlers avec les Otojins. Cette démarche vise à établir un dialogue constructif dans le but de prévenir de futures hostilités et de promouvoir la paix entre nos deux nations. Je considère cette mission comme une opportunité de me racheter de mon absence lors de l'attaque et de contribuer activement à la sécurité et à la prospérité de notre village.

Je comprends les préoccupations et les interrogations qui peuvent émerger de ma demande. Je suis prêt à fournir toutes les informations supplémentaires requises pour évaluer cette proposition. Je suis également disposé à coopérer pleinement avec toute enquête interne ou externe qui serait menée pour clarifier cette absence lors de l'attaque.

Dans l'attente de vos instructions et de vos conseils avisés, je vous prie d'agréer, honorables Hautes Autorités de Homura, l'expression de ma respectueuse considération.

Fujiwara Gen'Ichiro
Samouraï du Clan Fujiwara


Kawasaki Kaïto
Convocations Officielles [Genin d'Homura et Errants] EmptySam 3 Juin - 11:54

Expérience : 630
Messages : 224

Convocations Officielles [Genin d'Homura et Errants] Empty
Kawasaki KaïtoGenin 下忍 de rang B

Message Sujet: Re: Convocations Officielles [Genin d'Homura et Errants]


07aq.png
Convocations officielles.


❝ Il n'y a que les scélérats qui éprouvent le besoin de parler et d’agir en secret. Les gens respectables qui disent la vérité n’ont rien à cacher. ❞

De Patricia Wentworth, romancière britannique.


wcky.png ❝ ▬ KAÏTOOOOOOO ! RAMÈNE TOUT DE SUITE TON PETIT CUL DE NAIN ICI ! ❞


La voix de Roruko venait de retentir dans toute la taverne. Il ne me fallut pas longtemps pour faire mon choix. Celui-ci s’imposait de lui-même. Je pris la poudre d’escampette. Je ne savais pas exactement ce qu’il me voulait, mais je n’étais pas pressé de le découvrir. Il pénétra avec tonnerre et fracas dans le bureau du vieux.


wcky.png ❝ ▬ Natsumi. Tu n’aurais pas vu ton fils ? ❞


Tout en pointant du doigt la fenêtre ouverte, il répondit, un petit sourire aux lèvres.


dsz3.png ❝ ▬ Il vient de prendre la fuite par les toits. Qu’est-ce qu’il a encore fait ? ❞


wcky.png ❝ ▬ Ca ne t’es pas venu à l’esprit de le retenir en m’entendant gueuler son prénom ? ❞


dsz3.png ❝ ▬ Non, pas vraiment. Il a bien travaillé ce matin. Il a fait du mieux qu’il a pu pour retenir les protocoles de la cour. Je n’avais donc aucune raison de te le livrer. Tu auras tout le temps nécessaire de régler tes comptes avec lui lorsqu’il sera rentré. ❞


wcky.png ❝ ▬ Il est parti au palais du shogun ? ❞


Le vieux fit un signe de la tête pour confirmer les soupçons de Roruko.


wcky.png ❝ ▬ Crois-tu qu’il est prêt ? ❞


Le vieux ne répondit pas tout de suite à la question. Il ne me connaissait que trop bien. Il savait que cela pouvait très vite déraper, surtout lorsque mes émotions me tiraillaient de toute part. Dans ces moments-là, j’agissais de façon irresponsable et irréfléchi. Il finit par se lever et vint se positionner devant la fenêtre par laquelle je venais de m’enfuir. Devant son inquiétude flagrante, Roruko vint tendrement enlacer le vieux.


wcky.png ❝ ▬ Tu ne devrais pas t’inquiéter autant pour lui. Kaïto est certainement l’un des jeunes hommes les plus grincheux que j’ai eu l’occasion de croiser, mais il fait toujours de son mieux pour réussir les tâches qu’on lui confie. ❞


Le vieux vint poser sa tête contre l’épaule de Koruko.


dsz3.png ❝ ▬ Espérons que les hautes autorités aient la même ouverture d’esprit que toi. Je ne donne sinon pas cher de sa peau. ❞


wcky.png ❝ ▬ Même s’ils ne l’avaient pas, ils savent reconnaître lorsque quelqu’un fait son possible pour se conformer aux protocoles en vigueur, même si ce n’est pas parfait. ❞


La grimace du vieux n’échappa pas à Roruko.


wcky.png ❝ ▬ Allez. Arrête de te tourmenter. Nous verrons bien en temps et en heure. D’ici là, les affaires de la taverne et du Gang ont besoin de toute ton attention. ❞


dsz3.png ❝ ▬ Tu me sors ça comme si c’était une évidence. De nous deux, je suis certain que c’est toi le plus inquiet. ❞


Laissons donc à la Taverne Onirique ce qui se passe à la Taverne Onirique. Après tout, chers lecteurs, vous êtes là pour suivre mes aventures, et non celle de mes darons. Je mis plus de temps que prévu pour arriver au palais du shogun. Il faut dire que je n’avais pas emprunté le chemin le plus court pour y arriver. Il y avait mille choses plus intéressantes à faire que de se rendre devant les autorités pour faire son rapport. Je ne voyais pas l’intérêt que j’avais à me rendre sur les lieux. Je n’avais pas participé à la défense pure et dure de la cité.

Lorsque je pénétrais dans le palais, mes yeux ne surent où se poser. C’est la première fois que je rentrais dans un tel bâtiment. Les couloirs étaient si grands. Les murs étaient si hauts. Mes yeux brillaient comme ceux d’un enfant ravi de découvrir quelque chose. Au grand damn du personnel qui m’accompagnait, j’entrepris de faire une magnifique glissade d’un bout à l’autre du corridor que nous étions en train d’emprunter. Il tenta bien de me dissuader de recommencer, mais peine perdue. Trop heureux de pouvoir profiter de ces nouvelles découvertes, je sautais, courais, gambadais, sautillais, bondissais : bref, fidèle à moi-même, je remuais dans tous les sens.

En revanche, ce que je n’avais point prévu, c’était une telle entrée devant les hautes autorités. Trop occupé à découvrir les coursives que nous empruntâmes, un dérapage m’envoya directement glisser, cul en l’air, jusqu’aux pieds des escaliers qui menaient à la shogun et aux trois chefs de clan. Le pire, dans cette histoire, c’est que je ne me rendis pas tout de suite compte de la situation.


925u.png ❝ ▬ Waouh ! C’te pièce est encore mieux que les couloirs. Eh, monsieur ! Monsieur ! ❞


J’eus beau regarder de tous les côtés, il me fut impossible de retrouver l’homme qui m’avait conduit jusqu’ici dans cette foule.


925u.png ❝ ▬ Bah. Où est-ce qu’il a disparu ? C’est tout d’même fou de perdre comme ça un bonhomme. ❞


Pas de panique. Je finirais bien par le retrouver. Avec toutes ces émotions et ces aventures, j’étais un peu fatigué. Je vins poser mes fesses sur la première marche de l’escalier, toujours inconscient de qui se trouvaient dans mon dos. Toujours fidèle à moi-même, je continuais mon monologue. Enfin, monologue… Façon de parler, parce qu’à l’instant où mon cul fut confortablement installé, j’eus l’audace d’invoquer Bwabwa.


w2vr.png ❝ ▬ Bwabwaaaa bwa bwaaa bwabwa bwaaaaa ! ❞


La marionnette vint s’installer à côté de moi.


925u.png ❝ ▬ Tout de même, la shogun habite un chouette endroit. J’te raconte même pas la taille des couloirs. Tu crois qu’elle est forte à la course de glissade ? ❞


Bwabwa haussa les épaules, signe qu’il n’avait aucune idée de la réponse à apporter à ma réponse.


925u.png ❝ ▬ J’suis sûr qu’il y a de quoi faire plusieurs circuits tellement le palais est immeeeeeeense. Ça doit tellement être cool de pouvoir faire des courses de glisse autant qu’on veut. ❞


L’excitation se faisait entendre dans ma voix.


925u.png ❝ ▬ Si tu veux mon avis, la shogun doit être super forte en course de glisse. Eh ! C’est quand même la shogun. C’n’est pas n’importe qui. Elle doit avoir développé un grand nombre de compétences. Ça fait tellement longtemps qu’elle est à ce poste. J’n’étais même pas né quand elle a pris ses fonctions, tu t’rends compte ? C’est obligé qu’elle ait un niveau de fou dans la course de  glisse. ❞


La marionnette se mit à s’agiter à mes côtés.


925u.png ❝ ▬ Quoi ? Qu’est ce qu’il y a ? ❞


Bwabwa me fit signe de regarder en haut des escaliers. Lorsque je levais la tête, mes petites cellules grises ne firent qu’un tour dans mon cerveau. Je sautais sur mes pieds, complètement paniqué.


925u.png ❝ ▬ Je… Je suis vraiment désolé ! Je… Je ne vous avais pas vu ! ❞


Je m’abstins de tout commentaire supplémentaire. Je restais planté là, pendant des secondes qui me parurent durer une éternité. J’étais tétanisé. Je n’arrivais plus à réfléchir correctement. Ma marionnette finit par me sauter dessus et vint m’assener un coup bien placé sur mon crâne. Une fois à terre, Bwabwa se mit à face à moi et se permit de me disputer, avec un air aussi réprobateur que peuvent l’être deux yeux globuleux.


w2vr.png ❝ ▬ Bwa ! Bwabwa bwaaa bwa bwa bwa bwabwabwabwaaaa ! ❞


925u.png ❝ ▬ Oui, oui, tu as raison. Je suis désolé. Euh… Veuillez m’excuser un instant ! ❞


Je me mis à fouiller dans mes poches. J’en sortis… beaucoup trop d’objets.


925u.png ❝ ▬ Je suis vraiment désolé de vous faire patienter. Je… Je suis certain de l’avoir emmené ! ❞


Lorsque j’eus enfin trouvé l’objet tant convoité, je poussais un cri de victoire. Je montrais triomphalement un jeu de cartes à l’assemblée. Ce n’était pas n’importe quel jeu de cartes. Ne sachant ni lire ni écrire et ayant beaucoup de mal à intégrer les protocoles, le vieux m’avait fait faire un jeu de cartes par protocole que je devais apprendre. Toutes les cartes avaient une image qui correspondait à une action.

Je m’empressais de l’ouvrir. Je déposais le paquet vide devant moi, légèrement sur la gauche. Sur celui-ci, nous pouvions voir un portrait de la shogun. Cela indiquait que c’était le protocole qui lui était réservé. Le paquet de cartes fut mis à côté. Je retournais la première et l’image d’un mec qui salue apparut. Ah. Magnifique. Je fis donc la révérence devant la shogun et les trois chefs de clan. Bwabwa fit de même. Nous avions autant de grâce qu’un poulpe en train de danser la polka au milieu de la forêt. Mes origines roturières ne trompèrent personne.

Je  retournais la deuxième carte du paquet. Un homme saluant une autre personne fit son apparition. Hum… Euh… J’eus toutes les peines du monde à restituer ce que je devais faire devant des personnes de leurs rangs, malgré les révisions que j’avais faite avec le vieux il n’y a même pas une heure.


925u.png ❝ ▬ Euh… Salutations sur vous, madame la shogun et… euh… ❞


Comment étais-je censé savoir qui était le chef de quel clan ? J’allais devoir faire au mieux pour éviter l’incident diplomatique.


925u.png ❝ ▬ Et… euh… messieurs dame les chefs de clan. Je… euh… Je suis moyen enchanté de vous rencontrer. ❞


Ah. Merde. Le vieux m’avait bien prévenu de ne pas être aussi direct avec les autorités.


925u.png ❝ ▬ Je me suis trompé. Je suis enchanté de vous rencontrer. ❞


Je m’empressais de retourner la carte suivante. Un petit bonhomme se présentant à un autre trônait fièrement au milieu du bout de papier.


925u.png ❝ ▬ Je m’appelle Kawasaki Kaïto. J’suis un genin marionnettiste d’Homura. ❞


Les cartes s’enchainèrent jusqu’à ce que j’arrive à celle qui me demandait d’exposer les raisons de ma présence en ces lieux.


925u.png ❝ ▬ Euh… Hum… Et bien, je n’ai pas directement participé à la défense de la capitale. J’ai été assigné à l’évacuation et à la protection des civils se trouvant dans les zones de conflit. On a fait de notre mieux. Ceux du front ont été assez bons pour que nous n’ayons pas à entamer de combats d’vant les civils. J’ne peux pas vous dire grand chose de plus. ❞


Je pris bien garde de ne pas évoquer ce que nous avions entrepris avec Banani lorsque nous avions étudié les corps des yokaïs.


925u.png ❝ ▬ Hum… euh… Puisque je suis là et que je n’aurais certainement pas l’occasion de vous revoir… euh… bah… du coup… J’aurais aimé que vous éclairiez ma lanterne. J’ai entendu dire que Kyubi avait participé aux festivités sans que personne d’Homura ne l’y invite. Des rumeurs circulent comme quoi on aurait volé quelque chose à la capitale… et qu’il ne s’agirait pas de Kyubi. Qu’est-ce que c’est ? ❞


Dans ma voix, on pouvait entendre toute cette méfiance que je portais à l’égard des autorités.


925u.png ❝ ▬ Suite à ce vol… Est-ce que nos familles sont en danger ? Est-ce que les enfants du pays sont en danger ? Qu’est-ce que vous avez prévu pour récupérer ce que l’on nous a pris ? ❞


Et il était tout à fait hors de question que je quitte les lieux sans avoir obtenu de réponse à ma question.


925u.png ❝ ▬ Je me porte volontaire pour mener l’enquête et résoudre cette affaire. Il est tout à fait hors de question que l’on touche une nouvelle fois aux enfants… Cette tentative d’invasion a déjà fait bien assez de mal comme ça à la population. J’suis certain que d’autres se chargeront de vous questionner sur d’autres points que cette attaque a soulevé… Pour ma part, je sais que j’ai les compétences pour vous aider sur ce sujet en particulier. ❞


yedd.png

Résumé


Kaïto débarque au palais et applique très maladroitement le protocole de la cour.

Kaïto fait son rapport sur l’invasion, en omettant le fait qu’il était parti à la poursuite du chakra de Kyubi avec Hanabi après avoir étudié le corps des yokaïs près de l’arche sacrée.

Kaïto demande des explications sur ce point-là : le secret volé d'Homura. Il propose ses services quand à la récupération de ce dit secret. Il estime que ses compétences de détective pourrait être utile dans ce cas précis.

Fujiwara Izanami
Convocations Officielles [Genin d'Homura et Errants] EmptyLun 5 Juin - 20:59

Expérience : 0
Messages : 173

Convocations Officielles [Genin d'Homura et Errants] Empty
Fujiwara IzanamiGenin 下忍 de rang B

Message Sujet: Re: Convocations Officielles [Genin d'Homura et Errants]
Izanami avait reçu une convocation comme à peu près l’ensemble des gens d’Homura. Pour sa part, elle n’avait pas grand chose à dire à ce sujet car elle n’était guère présente à la capitale lors du meilleur événement de la dernière décennie… Ou le pire, c’est selon le point de vue. Elle le regrettait, mais aujourd’hui elle ne pouvait rien y changer et le destin avait décidé qu’elle allait s’emmerder à l’autre bout du pays pour une mission stupide et sans grand intérêt… Enfin, une mission avait toujours un intérêt, mais entre une guerre ou sa petite mission, son choix était vite fait !

L’un comme l’autre, elle prit soin de se rendre présentable et de ne pas avoir l’air d’une va-nue-pied des bas-fonds d’Homura, elle était une Fujiwara après tout et il fallait bien s’en montrer digne. Une fois prête et présentable, elle se dirigea vers le palais de la shogunette Fujiwara qui attendait avec les différents chefs de clans l’arrivée de toutes les personnes invitées et malheures à ceux qui avaient décidé de jouer aux rebelles en ne venant pas. Elle se présentait au palais et appliquait les protocoles qu’elle ne connaissait que trop bien et qu’elle trouvait toujours aussi affreusement chiant.

Elle attendait que son tour n’arrive pour s’avancer, elle s’inclina devant eux.


Votre Excellence, honorables chefs de clans. Je suis Fujiwara Izanami, samouraï et genin d’Homura.

Disait-elle d’une voix claire et calme.

Je me présente ici conformément à la convocation. Lors des événements, je me trouvais en mission non loin des côtes de l’Est de notre beau pays. Quand j’ai appris de l’attaque sur Homura, je suis rentrée le plus vite possible, mais il était déjà trop tard.

Le rapport n’était pas glorieux, mais il n’avait rien de glorieux là-dedans et elle n’allait pas s’inventer une vie pour se donner une bonne image. Elle se recula pour reprendre sa place et laissa le plaisir au prochain de faire son rapport qui - on n’en doutait pas - serait plus intéressant.
Narrateur
Convocations Officielles [Genin d'Homura et Errants] EmptyDim 11 Juin - 18:34

Expérience : 1241
Messages : 633

Convocations Officielles [Genin d'Homura et Errants] Empty
Narrateur

Message Sujet: Re: Convocations Officielles [Genin d'Homura et Errants]
CONVOCATIONS OFFICIELLES
Fujiwara Iwao,
Shogun d'Homura
Hyûga Eimei,
chef du clan Hyûga
Fujiwara Senchi,
chef du clan Fujiwara


Vous vinrent tous faire votre rapport et cela fut apprécié par vos autorités. Comptant sur vous pour leur rapporter la moindre bribe d'information que vous aviez pu amasser, même si celles ci pouvaient souvent se rejoindre ou se ressembler, cela les aidait à se représenter la situation mais également à tenter de voir s'il n'y en avait pas parmi vous qui pouvaient être des traîtres, et quels étaient ceux parmi vous qui étaient sur la bonne voie pour devenir de futurs Chuunin.

Car la hiérarchie n'attendait pas, il était nécessaire dans ce climat de guerre de continuer de recruter pour former de nouveaux ninjas, afin de continuer de pérenniser l'image de marque d'Homura. Et vous étiez directement concernés, étant les jeunes pousses qui étaient supposées prendre la relève.

Alors vous arrivâtes chacun votre tour, à différents moments de la journée, que ce soit seuls ou accompagnés. Et vous demandâtes quasiment tous des informations auprès de vos supérieurs hiérarchiques… des questions auxquelles ils allaient apporter des réponses, bien que cela ne vous amènerait pas à leur mener une conversation. Vous n'étiez pas là pour ça.



@Hyûga Tori

« Dans la situation actuelle, nous ne pouvons révéler à n'importe qui nos stratégies d'anticipation et de protection, jeune Genin. D'autant plus que nous ne pouvons nous assurer que des traîtres ne sont pas encore dans nos rangs. Mais soyez bien consciente d'une chose, jeune Hyûga, le mal qui nous a frappé n'est pas un mal commun. Il est les prémices d'un conflit mondial et nos seules forces ne seront pour le moment suffisantes. Et comme nous ne connaissons, nous ne serons probablement jamais suffisamment préparés. »

A cela, c'était son chef de clan qui reprit la parole.

« En ce qui te concerne, Tori, il n'y aura que l'entraînement. Préparer les prochaines générations et en faire des ninjas puissants et compétents, c'est tout ce dont nous aurons besoin. Et sûrement aurons nous besoin de l'aide des autres villages… »

Mais cette dernière réflexion tomba dans l'oreille d'un sourd, elle ne trouva pas d'écho. Sauf peut être le jour où un Genin s'attelera à cette lourde tâche.



@Fujiwara Kamui & @Fujiwara Gen'Ichiro

« Vos intentions sont sages mais nous ne pouvons nous assurer que votre visite diplomatique ne tourne pas au vinaigre. Plutôt qu'une visite diplomatique, nous vous proposons plutôt de vous assigner un Chuunin pour aller enquêter discrètement sur l'état du Pays du Son. Vous avez mon autorisation, exceptionnellement, de ne pas montrer votre assignation au Shogunat une fois sur place. Cela dépasse et de très loin la fierté du pays du Feu. »
Ils avaient alors un feu vert quelque peu transformé : ils allaient devoir être accompagné pour aller enquêter sur les terres du Son mais en oubliant la visite diplomatique. Elle se voulait bien trop risquée en cette période.

« Ne t'inquiète pas, Kamui. Nous sommes bien au courant qu'Oto fut manipulé. Si nous avons ce problème géopolitique à résoudre, notre haine n'est pas orientée vers le Pays du Son. »

Gen'Ichiro était évidemment compris dans l'escouade qui partirait.



@Matsurika Hanabi

« Nous ne possédons aucune information sur l'état d'Uzu, nous nous en excusons. Cependant… nous vous affirmons que ce n'est pas Kyuubi que Naga a dérobé à Homura. Cela pourrait bien signifier que la Balance est tombée et qu'Uzu est en ruine, mais nous n'en avons malheureusement aucune preuve. Cette seule donnée dépend de la cruauté de Naga et de tous ses alliés. »

Et au vu de Janome, cela aurait raison de faire froid dans le dos d'Hanabi.



@Seijuu Tsukiyo

« Votre implication et votre détermination sont admirables mais nous ne sommes pas habilités à vous remettre toutes les informations que vous nous quémandez, jeune Genin. La situation et votre récence dans le monde des ninjas ne nous permet pas de divulguer tout ce que nous voulons. Cependant, nous pouvons nous assurer qu'ils furent tous deux des ninjas exemplaires d'Homura, suffisamment compétents pour être aussi discrets qu'efficaces. Et nous ne savons à l'heure actuelle ce qui a pu les transformer. Aussi, nous vous assurons que tous nos shinobis étaient partis en mission lors de leur attaque, comme si tous les maux qui frappèrent les alentours avaient tous été orchestrés par Naga et Janome. Cela en dit long sur le nombre d'alliés qu'ils sont susceptibles d'avoir. »



@Zenin Taiga

« Elle ne vous concernait pas mais vous avez été missionné par nos soins afin de vous y rendre, Taiga-sama. Voici premièrement votre dû, une bourse de 1 000 000 de ryôs qui, je l'espère, saura compenser vos peines et vous récompenser du service que vous nous avez rendu. Il y a de ces secrets que nous ne pouvons vous révéler le moins du monde, malgré votre fidélité. Toutefois… il semblerait bien que la légende des Quatre Shinobis Primordiaux n'est pas une simple légende. C'est tout ce que je peux vous affirmer, jeune homme. »



@Kawasaki Kaïto

« Nous ne pouvons dévoiler ce qui nous a été volé, Kawasaki Kaito. Sachez que ce n'est pas notre village qui est en danger, c'est un conflit majeur à portée internationale qui dépasse et de très loin le cas d'Homura. Et à ce titre, nous ne sommes pas sûrs de pouvoir récupérer ce qui nous a été pris, pas avec nos effectifs. En comparaison avec la puissance de nos ennemis, nous ne valons rien.
— Les bleus, faut que vous comprenez qu'on compte sur vous pour représenter l'élite du pays. Le sauvetage du monde…

Il est entre vos mains.
»

Informations:


Convocations Officielles [Genin d'Homura et Errants] Empty


Convocations Officielles [Genin d'Homura et Errants] Empty
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Convocations Officielles [Genin d'Homura et Errants]


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 6:26