SPIRIT OF SHINOBI

embrace your power




  1. ANNONCES

    22.04.24 patch Le Patch .02 est disponible !

    01.02.24 patch Le Patch .01 est disponible !

    20.12.23 nouveautés La news de fin d'année est sortie, affublée de nombreux changements et nouveautés, notamment dans les mises à jour de topics, de contextes, ainsi que d'un bottin des PnJs apparus en narrations afin de faciliter leur suivi !

    31.10.23 nouveautés La news d'octobre est sortie et le forum se dote, à l'occasion d'Halloween, d'un bestiaire de yokai dédié aux joueurs ainsi que d'une nouvelle bannière ! Kumo obient également un nouveau Ninjutsu Spécial, les reliques mystiques.

    24.10.23 changement Le forum passe officiellement à l'été 83. De nouvelles trames sont apparues pour chaque faction !

    18.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais ouverts à toutes les factions et nous mettons en place les rangs intermédiaire pour donner plus de visibilité sur l'avancée du personnage ! La faction de Kiri récupère également un bonus XP à la présentation.

    04.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais fermés pour la faction de Kumo qui a retrouvé sa pleine attractivité : ils demeurent toutefois ouverts à Kiri ! Nous retirons également les bonus XP associés, puisque l'activité atteinte nous convient.

    01.07.23 update Le forum dispose désormais d'un thème sombre ! Reportez-vous au petit curseur sur votre droite pour changer de l'un à l'autre.

    24.06.23 NEWS ! La news de juin est sortie ! Au programme ; des précisions et changements sur notre philosophie, la faction des Errants et les paliers de progression.

    23.06.23 changement Le forum passe officiellement l'an 83 (printemps). De nouveaux enjeux sont apparus sur les contextes de chaque faction !

    Été 83

    Cent huit ans avant notre ère, le chakra courut sur le monde comme une traînée de poudre. Venu de nulle part et de partout à la fois, il étreignit les hommes et anima leurs corps comme ceux des nouveau-nés dès leur premier souffle. Tel un raz-de-marée changeant le monde, son énergie leur offrit les prémices de ce qu’ils nommeraient « pouvoir », bien des années plus tard.

    Celui de dépasser les limites que la nature leur avait jusque-là imposées. De donner vie et corps à leurs ambitions les plus folles comme à leurs vices les plus abjects.

    Leurs chairs avaient été bénies de la grâce de l’alizée et de la force des typhons : leurs coups étaient plus précis, leurs organismes plus vigoureux. Un simple bond les menait jusqu’aux cimes des arbres majestueux du désormais Pays du Bois. Leurs pas les guidaient sans peine à travers les monts qui édifièrent bien plus tard les frontières de l’actuel Pays des Montagnes.

    Alors, ils embrassèrent cette nouveauté comme chaque bien de l’Humanité : avec le profond désir de la dompter jusqu’au moindre détail, de faire cette énergie sienne avant tant d’autres. Il leur fallut des décennies pour maîtriser ce que le plus simple shinobi peut accomplir aujourd’hui – mais ils y parvinrent, en demeurant dans la profonde ignorance de l’origine du chakra.

    Et ils comprirent. À quel point il pouvait receler la puissance de faire de l’imagination une réalité ; à quel point ils pouvaient dompter les leurs par la force et fonder les dynasties qui gouvernèrent le monde des années durant.

    Lire la suite


    XP

    Homura

    personnages


    Kiri

    personnages, +30 XP


    Kumo

    personnages, +15 XP


    Errants

    personnages


  2. Image decoration
    shogunat printemps 83
    Contexte d'Homura
    Régie par la noblesse, la richesse et par un grand sens de l'honneur et de la droiture, Homura se distingue ni plus ni moins des autres villages par son caractère guerrier à la limite du comportement militaire. Les shinobis qui sont formés pour devenir des shinobis d'Homura sont, dès leur plus jeune âge ou dès l'entrée dans la formation, forcés de respecter ce code d'honneur. Il est précisé que quiconque y dérogerait se verrait sanctionné de différentes façons... des travaux d'intérêt publique à l'emprisonnement et du bannissement des terres d'Homura à la pure et simple mise à mort.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour la cause Homura-jin.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de donner sa vie pour ses camarades, particulièrement s'ils sont plus jeunes ou s'ils sont moins expérimentés. De la même manière, il doit un incontestable respect à ces derniers.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour les civils.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de réussir une mission primordiale même si cela signifie abandonner ou laisser mourir ses camarades.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de dissimuler ses sentiments personnels ; pire que cela, il se doit de les ignorer et de les faire passer au second plan.

    ❈ Tout shinobi doit une indiscutable fidélité à sa faction. Toute information dissimulée, cachée volontairement ou toute trahison quelconque sera sévèrement sanctionnée.

    ❈ Tout shinobi doit se dévouer à son entraînement et au perfectionnement de son corps et de son esprit. Il doit respect aux siens et aux autres, tolérance aux différences, empathie aux plus faibles et rigueur dans ses efforts personnels (qui doivent être constants et variés).

    ❈ Tout shinobi doit un indiscutable respect à ses supérieurs hiérarchiques et doit obéir au doigt et à l'oeil à leurs ordres. Toute insubordination sera sévèrement sanctionnée.
    Image Personnage

    FUJIWARA SENCHI Portant sur ses épaules l'ensemble du clan Fujiwara, Senchi est un guerrier hors pair dont le jeune âge, la force d'esprit, la droiture, la témérité et les compétences l'ont rendu capable de se hisser au sommet. Un lien particulier mais inconnu le lie à Iwao, la Shogun, sans que personne ne sache trop quoi en penser. Certains le suspecteraient même d'être à l'origine de la mort de son père, bien que rien ne l'incrimine.

    Image Personnage

    HYÛGA EIMEI Figure représentante du clan Hyûga, devenu chef en l'an 68, Eimei incarne toute la fierté des siens. Droit, noble, charismatique tout en restant sobre, il semble en savoir plus qu'il ne le devrait. Il est à l'origine de l'ensemble des mouvements du clan Hyûga, car rares sont les membres de son clan osant défier ses ordres ou agir sans son aval. Il fait parti de la branche principale.

    Image Personnage

    NARA KUENAI Etant à la tête du clan Nara, Kuenai est extrêmement perspicace et dispose d'une intuition impressionnante. Très soucieuse des maux qui pèsent sur Homura, elle est parfaitement lucide vis-à-vis du comportement des siens comme de celui des autres clans et s'organise toujours dans l'ombre afin de limiter les dégâts. Certains la suspectent d'avoir assassiné Fujiwara Oda, et de nombreuses preuves mèneraient à penser qu'elle est coupable. Etrangement, elle rejette l'entière culpabilité sur Fujiwara Senchi.

    Enjeu n°1 :

    COOPÉRER AVEC KIRI ET KUMO

    65%

    Enjeu n°2 :

    CONNAÎTRE SES ENNEMIS

    10%

    Enjeu n°3 :

    VERS LES PROFONDEURS INCONNUES

    100%

    Derniers RP

    Retour au temple souterrain

    À l'été 83, un shinobi d'Homura se rend au sein du temple souterrain découvert lors de l'attaque d'Oto sur Homura, en périphérie du Shogunat. Ses découvertes mènent le lieu à son scellement complet par le clan Uzumaki, ainsi qu'à l'amnésie du genin.

    Le massacre du boucher

    À l'été 83, 90 civils sont assassinés dans la bourgade de Rindо̄ par un homme se faisant appeler « le Boucher ».
    Au terme d'un combat qui se révéla être une victoire pour l'escouade envoyée par Homura, il fut assassiné par Yamamoto Janome au moment où il s'apprêtait à leur révéler les plans de l'Alliance.
    À sa mort, le pouvoir des fils noirs, le Jiongu, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → La chasse 春・狩猟期 – printemps
    → Festival de la Lune Rouge 夏・赤月の祭り – été
    → Virée aux morts 秋・死者への旅行 – automne
    → Nouvel an guerrier 冬・戦士新年 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  3. Image decoration
    kirigakure printemps 83
    Contexte de Kiri
    S'il y a bien un lieu dans lequel la mort peut survenir à tout moment, c'est bien au sein du Village Caché de la Brume. Depuis des années, afin de lutter contre le retard qu'eut prit le pays par rapport aux autres factions, les autorités de l'Eau se décidèrent à mettre au point une philosophie qui leur permettrait de rattraper l'avancement des autres factions. C'est notamment au travers de l'assassinat que ces derniers trouvèrent leur réponse et ainsi furent éduquées les jeunes pousses destinées à devenir les futurs shinobis de Kiri. A un style sanglant et sanguinaire, loin de toute valeur humaine.

    ▒ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour la Brume et pour ses habitants.

    ▒ Chaque Shinobi doit capable d'abandonner, de laisser mourir voire de tuer ses camarades si cela leur permet la réussite d'une mission primordiale.

    ▒ Chaque Shinobi ne dispose d'aucun sentiment personnel : ils doivent agir sous les ordres de la hiérarchie.

    ▒ L'entraînement de chaque shinobi doit être rigoureux et il doit toujours être au service de l'identité de la Brume.

    ▒ Chaque Shinobi doit servitude et obéissance à la hiérarchie, tout manquement sera vu comme insubordination.

    ▒ Chaque Shinobi doit tuer tous les adversaires qui se dresseront sur le chemin de Kiri.

    ▒ La Brume est l'alliée de Kiri, nul ne doit la remettre en question.
    Image Personnage

    YUKI ZENRYŌ Yuki Zenryо̄, autrefois jeune membre du clan dont tous reconnaissaient le potentiel, devint chef de clan à la mort de Yuki Saburô en l'an 75. Très proche de la Mizukage, il lui assure son soutien inconditionnel et celui de son clan.

    Image Personnage

    KAGUYA TAOSU Cheffe du clan Kaguya, Taosu est connue comme étant une guerrière redoutable et particulièrement avide de sang et de trippes. Supportant avec fidélité l'identité de ce clan depuis des décennies, elle est, malgré son apparence, extrêmement hostile, sournoise et meurtrière, si bien qu'elle est redoutée dans son clan entier. Elle éprouve une très forte rancœur envers Oboroge, la Mizukage, car sa simple présence a fait diminuer de manière importante son quota d'assassinats par jour.

    Image Personnage

    SEIDŌ IMIFUMEI Personnalité émérite parmi les sabreurs, tout le monde au sein de Kiri connait Imifumei. Combattant redoutable maîtrisant Sо̄kо̄jikan, le Sabre du Temps, l'ensemble de Kiri le voit comme un shinobi imbattable. Il est vénéré de tous, car tous le connaissent comme un homme héroïque, portant de grandes valeurs d'espoir, de courage et de persévérance auprès des plus faibles.

    Enjeu n°1 :

    SE RENSEIGNER À L'INTERNATIONAL

    20%

    Enjeu n°2 :

    LE MYSTÈRE D'ARASHI

    0%

    Enjeu n°3 :

    LES ORIGINES DE LA BRUME SANGLANTE

    30%

    Derniers RP

    La lutte contre le yokai originel, groupe 1 et groupe 2

    Une escouade menée par Kaguya Bankichi permis à la Brume de repérer la trace de Shinchū et, au terme d'un affrontement difficile, de l'éliminer en le prenant par surprise. L'ensemble de l'escouade fut frappée par une marque maudite mystérieuse lors de son ultime râle.

    Enjeu : les origines de la Brume Sanglante & La Brume du Seigneur

    TBA

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → Soutien aux cultures 春・米農業のサポート – printemps
    → Grande marée 夏・大潮 – été
    → Parade de sang 秋・血液示威運動 – automne
    → Hymne à la Brume 冬・霧に賛美歌 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  4. Image decoration
    kumogakure printemps 83
    Contexte de Kumo
    Parmi les lieux les plus malsains et insidieux du Yuusei, Kumo s'y érige en maître. Faussement uni, le village est peuplé de shinobis qui ne souhaitent qu'agir pour leurs intérêts propres ou pour ceux des personnes pour lesquelles elles travaillent. Etrangement, cela est parfaitement assumé par tout le monde et ainsi sont éduqués les shinobis. En plus de cet état d'esprit, rédigé par le Daimyo en personne, Kumo dispose d'un Code de Renseignements que tout le monde doit consciencieusement respecter sous peine d'être sanctionné par le dernier. Evidemment, la crainte de ce dernier incite et invite tout le monde à les appliquer sans broncher.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour son Daimyo.

    ζ Chaque Shinobi ne peut discuter des ordres de la hiérarchie. Aussi, tout manquement aux ordres du Daimyo est passible d'une peine de mort.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable d'accomplir toute mission, même si cela lui impose des sacrifices insurmontables.

    ζ Chaque Shinobi doit s'entraîner en vue de récupérer toujours plus d'informations, et afin d'être toujours plus discret.

    ζ Toute information récoltée doit revenir au Daimyo sans aucune exception.

    ζ Toute personne surprise en train de comploter contre le Daimyo sera soumise à la peine de mort.
    Image Personnage

    SHIRATSUCHI BAKU'EN Baku'en est, en plus d'être le chef du clan Shiratsuchi, l'homme qui les a relevé de leur condition de "parfaits petits soldats obéissants". Désireux de liberté et de justice, il est animé par une grande hostilité qu'il parvient à maintenir discrète pour restaurer l'honneur de son clan, qu'il estime bafoué depuis des décennies. Secrètement, il rêve de pouvoir mener une rébellion contre Koriki Tomio, au risque que cela mène à l'extermination des siens.

    Image Personnage

    ABURAME YOKOSHIMA Fourbe, manipulatrice et très protectrice vis-à-vis des siens, Yokoshima est la cheffe du clan Aburame. Soupçonnée – sans preuves concrètes – par plusieurs personnalités d'avoir son nez fourré dans toutes les affaires, elle est autant admirée que crainte. En plus d'être une des rares personnes du clan Aburame à maîtriser les Rinkaichû, des rumeurs courent selon lesquelles elle serait à même d'agir efficacement, n'importe quand et dans tous les recoins du village.

    Image Personnage

    INUZUKA GETSUMEN — DÉCÉDÉ Fier et orgueilleux, à l'image des siens, Getsumen était le chef du clan Inuzuka. Reconnu pour sa ténacité au combat et pour sa témérité, il faisait partie des personnalités les plus attendues au poste de Shodaime Raikage. Il ne cachait pas sa profonde hostilité envers les dirigeants de son village, ce qui étrangement ne lui est jamais retombé dessus.

    Enjeu n°1 :

    COLLABORER AVEC HOMURA ET KIRI

    50%

    Enjeu n°2 :

    ESPIONNER LES PUISSANCES DU MONDE

    50%

    Enjeu n°3 :

    DESSEIN DE CONTRE-ATTAQUE

    0%

    Enjeu n°4 :

    SUITE DE L'AMULETTE

    20%

    Derniers RP

    L'histoire se répète : tour du raikage

    À l'été 83, l'Alliance, menée par un Yamanaka inconnu, tenta de récupérer le Shodaime Raikage. Ils y parvinrent, mais ne purent le ramener en vie - Getsumen fut tué, alors inconscient, par un shinobi nommé Sumashâ.

    L'histoire se répète : domaine aburame

    Une attaque d'un Yokai dans le Domaine Aburame décima une partie du clan. Un kumojin et deux errants présents sur place, parvinrent à endiguer la menace et à en venir à bout, en le tuant avec une la dague d'annihilation des Aburame.

    L'histoire se répète : domaine shiratsuchi

    Un shinobi de l'Alliance maîtrisant un art shinobi inconnu s'apparentant à l'orage attaqua le Domaine Shiratsuchi pour tenter de capturer l'un des membres du clan.
    Celui-ci fut tué par un Shiratsuchi ayant libéré le pouvoir de la première pièce d'une arme mythique, retrouvée plus tôt dans l'année par les forces de Kumo. Sa libération généra une explosion titanesque qui ne laissa aucun survivant.
    À la mort de l'homme inconnu, le pouvoir de l'orage, le Ranton, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    À l'hiver 82, l'élection du Shodaime Raikage fit rage. Nommé presque unanimement, Inuzuka Getsumen prit le pouvoir et profita de son ascension pour tenter de mener un coup d'état contre le Daimyo, Koriki Tomio.
    Lui reprochant une cruauté sans nom qui punit, asservit et torture les innocents, une grande guerre civile éclata et le peuple Kumojin fut déchiré par l'affrontement des deux forces, alors que le Seigneur lui-même était présent.

    Culture & religion

    → Grande collecte 春・大採取 – printemps
    → Célébration d'Antan 夏・昨年のお祝い – été
    → Cérémonie des chandelles 秋・キャンドルの式 – automne
    → Jeux d'hiver 冬・冬季ゲーム – hiver

    Go to previous slideGo to first slide

Derniers sujets

[LIBRE - HOMURA] A travers leur lâcheté les Hommes se complaisent dans la violenceparFûma Hiruzen
Aujourd'hui à 20:12
Le prologue (ft. Eri)parNara Haruko
Aujourd'hui à 19:53
Vigie du midi (Pv Yasahiro)parFuwa Yasahiro
Aujourd'hui à 19:45
[Mission B] Le beau et le clochard - Les épaves de la vallée Brumeuse [FT. Yuki Mamoru]parYuki Mamoru
Aujourd'hui à 17:18
Killing time [rang B, Sato & Tae]parHeike Tae
Aujourd'hui à 16:09
Lumière au Cœur de la BrumeparTakahide
Aujourd'hui à 8:14
01. Questions généralesparKyojin
Hier à 23:16
Top-sitesparMaître du Jeu
Hier à 20:38
[Mission C] Blanc sur fond noir (feat. Katsuki)parSato Katsuki
Hier à 17:17
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Aller en bas Partagez

Convocations Officielles [Genin de Kiri]

Narrateur
Convocations Officielles [Genin de Kiri] EmptyLun 29 Mai - 18:12

Expérience : 1241
Messages : 633

Convocations Officielles [Genin de Kiri] Empty
Narrateur

Message Sujet: Convocations Officielles [Genin de Kiri]
CONVOCATIONS OFFICIELLES
Cela faisait environ une semaine que vous étiez tous rentrés, ou non, de vos missions respectives. Le temps laissé par les autorités vous permettaient à tous de vous remettre de vos tracas en tout genre, qu'ils soient psychologiques ou physiques. Les blessés parmi vous durent faire un tour par l'hôpital, escale obligatoire d'une part pour vous soigner mais également pour analyser les blessures. Mais vous vous étiez aussi confrontés à une problématique que vous n'aviez jamais rencontré dans votre vie de shinobi : vous aviez pour certains vu des criminels qui étaient responsables de l'assassinat de trois membres très importants des clans Kaguya, Yuki et Sabreurs, dont un utilisant un art shinobi dont vous n'aviez jamais soupçonné l'existence, et pour d'autres vous aviez croisé un Yokai terrifiant qui avait avalé votre Chuunin d'une facilité déconcertante après l'avoir tué sûrement tout aussi simplement. Le pire dans tout cela devait être qu'au final, aucun mystère n'avait été élucidé, vous n'aviez pas réussi à en apprendre plus que cela sur les raisons de la désertion ou encore sur la situation qui les avait mené tous les trois à être assassinés... et sûrement que cela pouvait vous laisser un goût amer en bouche.

Depuis votre retour, rien n'avait été entrepris dans les forêts de Mizu. Les civils se paralysaient et n'osaient plus sortir hors de la ville, les marchands se voulaient d'autant plus terrorisés et avaient besoin d'être constamment escortés par des autorités puissantes capables de les conduire aux villages voisins, en évitant habilement les lieux à risques. Le corps de tous les civils décédés jonchaient encore les herbes de vos forêts, comme les Yokai que vous aviez tué et dont le corps, souvent découpé, reposait calmement sur sa petite mare de sang maintenu humide par le climat. Il n'y avait que les trois corps des personnalités qui reposaient pour chacun dans une chambre de l'hôpital de Kiri, une chambre à laquelle vous n'aviez pas accès mais qui permettait aux agents de mener l'enquête à leur tour sur la situation. Peut-être qu'avec une demande, vous pourriez les accompagner.

A ce jour, vous reçûtes tous une convocation de la part de la Mizukage ainsi que de la part des chefs de chacun des trois clans. Vous saviez que leur journée était entièrement réservée à cela et que vous pourriez arriver à toute heure, seuls ou accompagnés, mais vous saviez surtout la raison pour laquelle cette convocation était obligatoire : vous aviez votre devoir de shinobi à accomplir et il était incontournable que vous fassiez votre rapport sur les événements. Nul doute également que selon ce que vous apportiez comme information, les autorités seraient aptes à jauger de votre fidélité à la Brume.

Mais là était également l'opportunité pour vous de poser des questions aux responsables de votre missive. Peut-être était-il logique que vous en appreniez un peu plus sur la situation, car même si vous n'étiez que des Genin, vous étiez ceux qui s'étaient ligués contre des antagonistes effrayants... sûrement ceux qui mettraient l'équilibre du Yuusei à mal.

Il ne vous restait qu'à faire votre travail.


Informations:

Asakura Washirō
Convocations Officielles [Genin de Kiri] EmptyLun 29 Mai - 22:36

Expérience : 635
Messages : 159

Convocations Officielles [Genin de Kiri] Empty
Asakura WashirōChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: Convocations Officielles [Genin de Kiri]
Désastres sous une brume de sang
Groupe 2, Escouades A & B

Depuis le retour de mission, les cauchemars causés par Misasagi s'étaient considérablement apaisés. Une aubaine pour celui qui devait vivre en permanence avec le spectre, décharné ou onirique, de toute une horde de parias emprisonnés à jamais dans sa lame. Si en journée, la Légion tentait toujours de corrompre le porteur de l'épée-mausolée, alors la nuit les esprits se faisaient moins véhéments.

Et pour cause… un autre monstre hantait les rêves de Washirō.

L'image surréaliste du yōkai meurtrier ne cessait de persister dans les pensées du bourreau. Des jours qu'il avait échappé à l'appétit carnassier de la créature, et l'homme ne réalisait pas la teneur de cette rencontre horrifique. En tant qu'être humain, il ne comprenait pas comment la nature avait donné naissance à pareille horreur. Comment avait-il réussi à réchapper d'une telle abomination, laquelle n'avait fait qu'une bouchée, dans tous les sens du terme, de sa capitaine d'équipe ? En tant que militaire, le chien des Asakura était tout autant assailli d'interrogations. De doutes, plus exactement. Mais les têtes pensantes de la brume laissèrent peu de temps aux turpitudes pour proliférer dans la fange méningée du guerrier. Le Genin avait en effet reçu une convocation, au même titre que ses confrères, pour une séance au sommet. La Mizukage et les dirigeants des clans majeurs de la cité accueillaient en effet les Kirijins pour entendre leur rapport. Aussitôt la missive reçue, le protocolaire Asakura se mit au pas. En réalité, bien qu'il eut été conditionné pour se mettre en œuvre selon l'étiquette et aurait agi de son propre chef ainsi, il fut évident que le courrier eut atterri en premier lieu entre les mains de sa maternelle. Une maniaque du contrôle, pour rester poli, qui faisait la paire avec son époux. L'affaire fut vite conclue ; le lendemain matin, dès que les premières lumières de l'aurore marquèrent le début de la réunion, Asakura Washirō se présenta au sein de la tour de la Mizukage. Il apparaissait crucial pour l'escrimeur de faire bonne image auprès de l'élite dirigeante du village ; Washirō n'hésita pas ainsi à répondre le plus tôt possible à l'appel de l'Ombre.

Après avoir gravi les marches menant à la dirigeante suprême de Kiri, Washirō se présenta avec toute la lourdeur protocolaire qu'imposait son rang. Sans broncher ni s'impressionner des grands noms face à lui, il s'inclina respectueusement et dégaina solennellement l'épée qui lui avait offert une place dans la communauté shinobi.

« Mizukage-sama, chefs de clan. Moi, Asakura Washirō, porteur de Misasagi, viens vous apporter mon rapport de mission. »

Comme à son habitude, chaque mot était attentivement soupesé. De la même manière, chaque geste du guerrier suivait cette rigueur formaliste. L'homme rangea sa lame, et de la même main présenta lentement un rouleau. Quelques secondes plus tard, après avoir attendu l'approbation de sa hiérarchie, le shinobi déposa le dit rouleau à proximité de la Mizukage. Le parchemin qu'il contenait décrivait avec autant d'exactitude que possible les évènements auxquels Washirō avait assisté, puis agi, lors de la triste mission ayant vu Otone disparaître. Le bourreau avait pris le plus grand soin de rédiger son rapport. Quitte à s'y reprendre à plusieurs fois, intégralement, sous l'œil attentif de sa maternelle. Face aux puissants, surtout lorsqu'ils étaient proches du Daimyō, le droit à l'erreur n'existait pas. Après avoir laissé le temps à ses supérieurs de prendre connaissance de son rapport, Washirō osa s'exprimer à nouveau.

« En plus de ce rapport, je me permets d'amener un précieux témoin de cette mission qui, je l'espère, saura vous donner plus de clés de compréhension. Je m'excuse par avance du désagrément que saurait inspirer la vue de pareil témoin. »

Le sabreur joignit le geste à la parole. Sa main retrouva à nouveau la garde de son arme maudite. La lame quasi-rouillée de Misasagi fut exposée une seconde fois auprès de la Mizukage, avant qu'une brume terne s'en échappe. Sous l'impulsion du chakra de son possesseur, Misasagi sculpta cette brume, pour lui donner corps. Un murmure sinistre s'échappait de cet agencement de moucherons de fumée et d'énergie, lequel épousa bientôt les formes d'une silhouette humaine. Pieds, jambes, puis bras… seul manquait à l'appel une tête pour ce corps humain, laquelle apparut ultimement sur son support cervical avec inconfort. Alors que l'esprit qui prit forme prenait conscience de son invocation, celui à l'origine de son appel se chargea des présentations.

« Cet homme faisait partie des civils qui disparurent initialement après l'incendie du village. Mon équipe l'a retrouvé, lui et d'autres civils, totalement en proie à quelque folie surnaturelle qui les poussèrent à nous attaquer. Cet homme a péri sous ma lame, faute de pouvoir être raisonné, avant que notre groupe découvre que ces civils semblaient agir sous l'influence d'étranges yōkais semblables à des sangsues noires. Du fait des propriétés de Misasagi… il séjourne dorénavant dans la dite épée, et se trouve entièrement à votre disposition pour tout examen de votre part. Sa conscience devrait à présent être lavée de toute corruption de ces larves démoniaques. »

Le malheureux manqua d'exprimer un élan d'inquiétude, face à la situation à laquelle il était confronté. Mais Washirō resserra aussitôt la bride sur l'esprit ; sa poigne se referma avec plus de vigueur sur la garde de Misasagi, tandis qu'une décharge de chakra ramena au calme l'anonyme. Mais avant de livrer en pâture sa prise de guerre, le chien des Asakura tenait à profiter de cette entrevue pour poser une question au nom de ses pairs.

« Si vous le permettez, avant d'aller plus loin, j'aimerais dissiper un doute. Depuis notre retour de mission, par un moyen dont j'ignore l'origine, quelques civils ont exprimé leur inquiétude sur les circonstances entourant cette mission. A l'exception de nos chefs d'équipe, aucun ninja gradé n'a participé. Au vu du dénouement de cette mission, ils sont plusieurs à manifester leur tracas sur cette absence, qui a pu peser sur le rapport de force nous opposant à ce… yōkai. Et il serait légitime de craindre que d'autres ninjas ayant participés directement à cette mission partagent ce sentiment. Ainsi, afin de dissiper toute crainte dans l'esprit de tout un chacun, pourriez-vous nous renseigner sur les raisons qui ont retenu les jōnins et chūnins de ce village à participer à la traque ? »

Kaguya Bankichi
Convocations Officielles [Genin de Kiri] EmptyLun 29 Mai - 23:26

Expérience : 1039
Messages : 338

Convocations Officielles [Genin de Kiri] Empty
Kaguya BankichiChûnin 中忍 de rang B+

Message Sujet: Re: Convocations Officielles [Genin de Kiri]
animesher.com_fate-stay-night-anime-gifs-poor-thing-1050922.gif
Au rapport
Ft. Kiri


Une fois revenu à Kiri, Bankichi avait ressentit un soulagement. Celui d'être encore en vie, après cette rencontre et ces évènements étranges. Ce n'était pas tous les jours qu'un être largement supérieur à tout point à vous décidait de vous laisser la vie sauve. Alors, c'était sans doute parce qu'exterminer une bande de fourmis avait un côté lassant, certes, mais peut-être aussi qu'il y avait eut d'autres raisons. C'était... complexe. Une cousine à lui, une chunin, était considérée morte.

Considérée. Bankichi n'en était pas certain, il n'avait pas put le vérifier, et dans le monde des shinobis les semblants pouvaient facilement n'être que des illusions. Et puis, tant de questions restaient sans réponse. Le but de la manoeuvre, pour simplement tuer une Kaguya ? C'était un peu simple.

Il s'agissait néanmoins de faire son rapport officiel. Il avait été convoqué à la tour devant les chefs de clan et la mizukage. Un parterre presque aussi terrifiant que le Yokai qu'il avait affronté. Tous les obstacles à sa montée au rang de Khan du Yuusei était en face de lui - sa cheffe de clan en particulier. Il fallait être droit et éloigner les doutes sur sa personne.

Il monta tout en haut. Et perdit son souffle que deux fois. Il y avait déjà Asakura Washiro de présent. Rapide, le gaillard.

Kaguya Bankichi, genin, membre de l'expédition de l'escouade A, sous les ordres de la défunte Otone Kaguya, et accompagné de deux sabreurs.

Il salua les femmes et le sabreur présent. Autant de personnes qu'il détestait, qu'il haissait et pourtant, qu'il n'osait guère le montrer. C'était une chose de faire équipe avec deux terribles et puissants sabreurs aux pouvoirs hors du commun, s'en était une autre que de se tenir devant quatre légendes, à expliquer pourquoi une cousine était morte.

Nous sommes arrivés à une zone ayant survécue à un incendie. Notre chunin nous a donné nos ordres. Notre groupe devait aller au Nord, et de rester prudent. Elle pris une autre direction. Pour la prudence, j'ai créé une armure clanique, avant d'aller de l'avant avec mes compagnons - les deux sabreurs Asakura et Bakana. Nous avons rapidement été attaqué par six paysans aux comportements erratiques et antagonistes. La mêlée a été chaotique, d'abord. L'un des civils a été tué bien que les détails m'échappent. J'ai essayé de protéger Asakura d'une tentative d'immobilisation, puis nous avons remarqué une excroissance derrière la nuque de chacun des assaillants. Des larves Yokai y étaient nichées, et avaient le contrôle moteur des paysans. L'une d'entre elle a essayé de faire de même avec moi, mais mon armure m'a protégée. Certains commençaient ensuite à prendre la fuite. Des six civils, cinq furent sauvés, et deux Yokai-larves capturés pour investigation ultérieure.

Beaucoup de blabla. Il toussota un petit peu, repris sa respiration, transpira une grosse goutte de transpiration ou de peur puis acheva son récit. Il se devait de transmettre ses soupçons, bien entendu, sans que cela ne paraissa trop fou ni trop osé. A la rigueur, paranoïaque.

En ce qui concerne la suite... Je dois admettre la défaite. Un cris retentit et nous avons aperçut le corps d'otone Kaguya avalé par un Yokaï terrifiant et dont les capacités étaient bien supérieurs aux miennes, en plus de manquer de chakra. J'ai pris la fuite. Je tiens cependant à ajouter que je n'ai pas pu constater le décès de ma cousine - elle est peut-être capturée. J'ai entendu qu'elle a tenté de dialoguer avec le Yokaï. Et il avait reçu des informations nous concernant. Voici mon rapport. Je me tiens à votre disposition.

Il recula, son rapport fait, laissant les autres kirijins s'exprimer.
© Bankichi



Yuki Misaki
Convocations Officielles [Genin de Kiri] EmptyMer 31 Mai - 16:18

Expérience : 8
Messages : 237

Convocations Officielles [Genin de Kiri] Empty
Yuki MisakiGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: Convocations Officielles [Genin de Kiri]
img_rp
Convocations Officielles
Feat
Personne




Sept longues journées à se remémorer les événements de sa dernière mission. Ses souvenirs bondissaient sur les paroies de son esprit et traversaient la totalité du spectre de ses émotions à la recherche de sens. Un missive en main, la Yuki lisait encore et encore les mots d’encre sur le parchemin de lin. Il s’agissait là d’une convocation à rejoindre les bureaux de la Mizukage afin de détailler un rapport des événements. Haussant les épaules, se disant qu’elle ne pourrait sans doute pas mieux se préparer à ce passage obligé, elle se leva de son lit d’un coup sec avant de ramasser ses vêtements, ses armes et sa motivation.

Pas à pas, elle arpentait les dédales de la cité de l’eau. La brume envahissante accompagnait son passage, chose qui avait complètement perdu de son charme après tant d'années à vivre sur cette archipelle. Le soleil avait d’ores et déjà entamé sa descente vers l’horizon et il réchauffait timidement cette froide journée hivernale. Arrivant sur place, elle attendit sagement son tour, valsant ses iris sur ceux et celles qu’elle avait côtoyé au coeur de cet événement qui marquerait sa mémoire.

Lorsque ce fut finalement son tour, la Yuki traversa le seuil de la porte où se tenait son entrevue. Ça avait un petit je-ne-sais-quoi d’intimidant pour cette genin légèrement anxieuse, mais elle avait passé les derniers jours à se préparer à un moment précis.

[Misaki] - Mes respects à tous ! Misaki du clan Yuki pour le rapport au sujet de ma dernière mission.

Déclarait-elle en se tenant droit, le regard vers l’avant et n’osant pas croiser celui de ceux et celles qui se tenait devant elle.

[Misaki] - J’ai été assigné à l’équipe numéro 1 de l’escouade Alpha en compagnie de Kikyou Utari et de mon cousin Yuki Eiichiro. À la tête de notre groupe se trouvait la Chuunin Meijishin.

Quoique c’était beaucoup de dire qu’elle était à la tête du groupe quand la première action qu’elle avait posé avait été de dire qu’elle ne gérait rien et nous laissait carte blanche.

[Misaki] - Notre groupe à été attitré à la traque des déserteurs en concentrant nos efforts à l’Ouest. Suivant les traces laissées par nos cibles, nous avons fini par tomber nez-à-nez sur deux corps ayant subi des blessures rendant une identification plus que difficile, si ce n’était pas des vêtements qu’ils portaient. Reconnaissant les attires de mon clan, je suis allé inspecter ce qui s’est révélé être le corps d’un des déserteurs. Sa peau avait fondu à cause de l’acide et son torse présentait une blessure ressemblant au Raiton. C’était là ma première conclusion, mais vous comprendrez plus tard dans mon rapport qu’il devait s’agir d’un jutsu qu’il m’était inconnu jusqu’ici.

S’il y avait une chose que Misaki maîtrisait, c’était bien l’attention du détail.

[Misaki] - Après avoir récolté les informations qu’il était possible d’extirper de la scène, la chuunin de notre groupe nous à donner le pouvoir de décider de la suite. J’ai pris la décision de créer deux clones et d’en envoyer un jusqu’au village afin qu’on vienne récolter les corps de nos morts. Mon second clone ouvrit la marche en suivant une piste sanglante tandis que nous gardions nos distances. L’Objectif étant que si un piège devait tomber sur nos têtes, c’est mon clone qui en subirait les conséquences.

Elle prit une inspiration et poursuivit.

[Misaki] - Poursuivant notre chemin, nous avons croisé l’escouade composée de Meian et de Rokkaku Sora. Il semblerait que leurs propres investigations allaient dans le même sens que la nôtre. Il ne nous fallut pas très longtemps avant de tomber sur deux créatures qui ne pouvaient être que des Yokai et sans perdre de temps, ils ont lancé l’assaut en crachant de l’acide et en souhaitant nous frapper à l’aide de tentacules. Mon estimation est que le Yokai cracheur d’acide était celui qui avait dû défigurer les deux corps que nous avons trouvés. S’en est suivi un affrontement entre nos deux groupes où nous en sommes sorties victorieux. Cependant, avant qu’on ait la chance de reprendre nos esprits, deux personnes ont lancé un assaut dans notre direction. Une technique que je n’avais jamais vue. Ça ressemblait à du Raiton, mais rappelant un peu les mouvements du suiton. Un espèce de Raiton “liquide”. Mon estimation est qu’il s’agit là de ce qui à laissé les brûlures sur le corps de mon défunt cousin.

Sur ses mots, elle joignit ses mains ensembles et composa une courte série de signes incantatoires. Inspirant profondément, elle concentrait son chakra Hyôton dans sa gorge avant de cracher une bonne quantité de glace à côté d’elle. Glace qui prit tranquillement la forme de deux statues de taille humaine et arborant les traits des deux hommes qu’elle avait aperçus au loin et elle indiquait de sa main la statue représentant l’utilisateur de Ranton.

氷遁 | Hyôton : Ice Structure of the Glacial Duchess — B

Hyôton – Ninjutsu Spécial

Après la réalisation de quelques mudras, Misaki crache une importante quantité de glace qui prend alors la forme d'une structure de son choix (habitations, pont, pilier, trône).

Utilitaire


[Misaki] - Voici ce à quoi ressemblent les deux hommes que nous avons aperçus. Garder cependant en tête que je n’étais pas près d’eux et qu’il est possible que certains détails m’échappent. C’est malheureusement là que s’arrête mon histoire, car les assauts qu’on nous avait envoyé m’a forcé à vider mes réserves de chakra pour nous protéger. J’aurais souhaité vous offrir plus de détails, mais à ce moment j'arrivais à peine à tenir debout.

Déclarait-elle en fixant le sol, déçue de sa piètre performance.





Kayuri Heizu
Convocations Officielles [Genin de Kiri] EmptyJeu 1 Juin - 15:27

Expérience : 508
Messages : 86

Convocations Officielles [Genin de Kiri] Empty
Kayuri HeizuGenin 下忍 de rang B

Message Sujet: Re: Convocations Officielles [Genin de Kiri]

sqaz.png

Convocation de la brume


ft. Kiri




La dernière mission d’Heizu l’avait laissée perplexe. Particulièrement les derniers événements où, sous ses yeux, la chûnin en charge de son petit groupe de genin avait été engloutie par un Yokai qui, à sa grande surprise, était en mesure de dialoguer et, à sa plus grande surprise encore, il avait fait preuve d’une certaine déférence en laissant aux nouveaux arrivant la possibilité de s’enfuir, prétextant que ceux-ci n’étaient pas sur la liste. Elle avait d’abord tenté de rester sur place, mais dès lors que ses comparses avaient commencés à s’enfuir, la jeune femme n’avait pas été dupe, tous ensemble, leur chance était faible, mais seule ? Elle n’avait aucune chance. C’est donc à contre-cœur qu’elle avait tourné les talons et prit, à son tour, la fuite.


Depuis lors, elle n’avait eu de cesse de rejouer les événements dans sa tête, ne dormant que quelques heures avant d’être réveillée par une convocation des autorités du village en lien avec les événements en question. Soupirant longuement, elle agrippa son sabre avant de le passer à sa ceinture et, après un bref regard sur le taudis qui lui servait de point de chute, la genin prit la direction indiquée par la convocation et, peu de temps après, elle était plantée devant l’un des responsables du village afin de lui exposer son rapport des événements qu’elle chercha à rendre le plus bref possible, mais d’abord, elle devait exposer son identité.


sqaz.pngKayuri Heizu, sabreuse, au rapport.

Prenant quelques secondes pour que son identité soit reconnue, la jeune femme en profita pour remettre de l’ordre dans ses pensées avant de continuer.


sqaz.pngPeu de temps après être arrivé sur les liens, nous avons découvert des traces que mon groupe a suivi jusqu’à une harde… ou une horde ? Je ne sais honnêtement pas comment appeler un regroupement aussi nombreux de petit Yokai en forme de limace… Je m’excuse pour cet égarement, je n’ai pas réellement dormi… Bref continuons… Tout en s’occupant de la multitude de limace, je cherchais un Yokai qui pouvait être responsable du massacre car les milliers de limaces en soit ne pouvait l’être… Toutefois, avant que nous ne parvenions à éliminer complétement la menace, celle-ci a débuté une retraite et, sans réellement avoir besoin de se concerter, mon groupe et moi-même avons pris la décision de les suivre. Ce qui nous a menés jusqu’à deux Yokai de plus grande envergure qui, contrairement aux limaces, ne se sont pas gênés pour nous attaquer. L’un avec une attaque physique qui couvrait une large zone de ses tentacules tandis que l’autre propulsait une attaque de zone ressemblant à du ninjutsu dans notre direction. Je me suis chargé sans peine de me défendre de l’attaque physique à l’aide de mon sabre avant de demander à mes compagnons de me protéger de l’attaque ninjutsu tandis que je contre-attaquais le Yokai responsable de celle-ci à l’aide de ma lame. Étrangement, les deux Yokai, malgré la force de leur assaut, ne semblait pas réellement apte à se défendre et nous avons été en mesure de nous en débarrasser sans grande peine. C’est alors que le cri d’une femme en détresse nous a attiré vers le responsable de l’assaut, un immense Yokai qui, en plus de s’exprimer dans notre langage, possédait un intellect évident. De plus, lors de notre brève rencontre avec celui-ci, il a avalé la chûnin qui dirigeait notre groupe avant de créer deux nouveaux Yokai ressemblant à ceux nous ayant précédemment attaqué avant de nous laisser la possibilité de nous enfuir car nous n’étions pas sur sa liste. Nous étions nombreux, nous aurions peut-être été en mesure de vaincre, mais avant que l’un de nous ne soit en mesure de prendre le commandement, les premiers genins avaient déjà commencé à fuir… La victoire était déjà complexe à atteindre en ayant l’ensemble de nos effectifs présents, il était donc évident que nous ne pourrions pas gagner. J’ai donc pris sur moi d’ordonner une fuite tout en me préparant à couvrir celle-ci au besoin. J’ai finalement pris moi-même la fuite après m’être assuré d’un regard qu’aucun genin n’était laissé derrière.

Son récit terminé, la jeune femme prit une grande inspiration tout en levant son regard vers le plafond du bureau dans lequel elle se trouvait. Fermant les yeux, elle cherchait les mots qui exprimerait son regret de ne pas avoir été en mesure de neutraliser la menace. Puis, après quelques secondes dans cette position, elle redescendit son regard, plongeant celui-ci dans celui de son interlocutrice.


sqaz.pngJe vous demande pardon, nous n’avions aucunement la force de frappe pour neutraliser cette menace, nous étions désorganisés, privé de commandement clair et, l’identité des disparus initiaux me laisse penser que la réelle cible était les clans de notre village. Un Kaguya, un Yuki et un sabreur… Le pouvoir des sabreurs n’ait pas lié à un composant héréditaire comme j’en suis la preuve, mais ce n’est pas le cas pour les Kaguya et les Yuki et je crains que cette nouvelle menace ait réussi dans son entreprise…





Arakan
Convocations Officielles [Genin de Kiri] EmptyVen 2 Juin - 13:44

Expérience : 368
Messages : 48

Convocations Officielles [Genin de Kiri] Empty
ArakanGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: Re: Convocations Officielles [Genin de Kiri]


La convocation de la Mizukage parvint bien au domicile d’Arakan, mais celui-ci ne la reçut qu’après quelques minutes, ou dizaines de minutes, probablement, car le jeune homme était occupé à calciner un terrain d’entraînement, de la même façon qu’il l’avait fait les derniers jours, suite à sa défaite évidente face au monstre rencontré en mission. Exempt de toutes blessures, le Sabreur n’avait pas eu besoin de passer un long moment dans les couloirs de l’hôpital, et y était resté plutôt pour s’enquérir de l’état des blessés suite aux combats ayant eu lieu.

Lorsqu’il parvint chez lui, il constata donc que sa présence était demandée dans une réunion visant à regrouper des informations à propos de ce même scénario déconcertant, datant maintenant d’une semaine. En lisant les lignes qui lui étaient adressées, entre autres, le brun percuta de son manquement, à savoir son absence de rapport. Si cela semblait être une bonne opportunité de se rattraper, un être aussi droit que lui ne pouvait le voir autrement que comme une mise en garde : il était déjà trop tard pour faire bonne figure.

Se retrouvant dans le bureau de la cheffe de Kiri, le Genin s’inclina quelques secondes, tout en annonçant nom et grade. En bref, il suivit les mêmes cérémonies que ses prédécesseurs – car ils étaient déjà plusieurs en présence – et remarqua une présence en particulier : celle de Kayuri Heizu, pour qui il ne retenait aucune affection ni aucun sentiment positif. Cela était dû, notamment, à son absence de présentations lors de leur mission commune. Pour beaucoup, cela pourrait paraître dérisoire au vu de la situation, mais ce n’était pas le cas pour l’orphelin.

Le plus important devait avoir été dit par cette dernière, et Arakan se contenta donc de retracer les événements aussi succinctement que possible :

« Lors de notre arrivée sur les lieux, nous avons combattus de faibles larves, puis nous avons continué en direction d’une forêt ou deux créatures hybrides nous ont agressés. Nous les avons éliminés, non sans subir quelques dommages, mais un cri a très vite attiré notre attention. Un monstre - je n’ai pas d’autres termes à donner – semblait se délecter de notre Chûnin, et toutes les personnes en présence ont compris à ses propos et à sa présence qu’il n’y avait rien à faire. Comme tout shinobi, fuir un combat blesse ma fierté, mais j’ai estimé en regardant les actions des autres ninjas en présence que c’était la position à adopter. Néanmoins, je suis prêt à retourner au front et à éliminer ce Yokai sur votre ordre, Maître Mizukage. »

Tout en finissant sa phrase, le jeune homme ploya le genou et baissa la tête, comme se devait de le faire un shinobi prêt à recevoir un ordre de mission.


Meian
Convocations Officielles [Genin de Kiri] EmptyVen 2 Juin - 22:36

Expérience : 0
Messages : 51

Convocations Officielles [Genin de Kiri] Empty
MeianGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: Re: Convocations Officielles [Genin de Kiri]


Q
uel… Enfer.

Des têtes à claques qui causent. Qui ne s’écoutent pas parler; qui s’étalent dans des monologues plus grands qu’eux. La convocation était un calvaire que tu avais voulu éviter en t’appuyant sur ta convalescence quelque peu dramatisée. Mais les gourous du dojo des sabreurs n’avaient rien voulu entendre; t’aurais été considérée déserteur si t’étais simplement restée alitée. Un comble qui te fait traîner la patte jusqu’au point de rendez-vous. Tu caches tes multiples bandages sous un kimono assez ample aux manches doublées d’un tissu presque satiné. T’as l’air ridiculement propre; ridiculement présentable; c’est comme ça qu’on doit paraître quand on représente l’élite d’un village de dégénérés.

Tu soupires; encaissant les mots avec plus de violence qu’une lame; oubliant presque l’existence de la tienne et du cauchemar qu’elle te faisait vivre quotidiennement.

- ….

Ton silence reste lourd; les autres parlaient pour dix, tu estimais donc ne pas avoir à répéter inlassablement la même histoire. Des monstres, des traîtres; du danger. Quelle surprise. Tu t’étonnes presque de voir chaque personne ici présente en faire des caisses. Le drame de votre vie; c’est d’être en vie dans ce monde en proie à la déviance et aux crocs des loups qui rodent. Toi, t’es résignée sur cette condition depuis… toujours, comme si t’étais née avec l’abandon; parce qu’on t’avais abandonnée.

Chaque individu avoue avoir quelque part… Fuit le combat; et tu te dis que votre village avait vraiment de quoi s’inquiéter si cette jeune génération de futurs guerriers agissait ainsi à chaque frayeur. Toi, t’es le chien stupide qui considère que crever est une occasion de ne plus souffrir. Ca se lit sur tes traits; ça se lit dans ton regard déjà mort. Pourtant, t’as un feu en toi qui ne demande qu’à brûler; qui ne souhaite qu’être consumé… Alors… Tout ce que tu trouves à dire c’est

- Une bande de losers qui font leur show… Quand est-ce qu’on reçoit l’ordre d’aller plus loin et de traquer les suspects avec des effectifs volontaires ?

Ton impertinence fait honneur à ton impatience. Toi, tu veux déjà entendre la suite; qu’on t’envoie loin d’ici pour la première fois de ta vie; parce que tu sais que tu n’avais plus rien à apprendre de ce foutu village. Alors tu attaques; convaincue que cette réunion ne mènerait à rien si on ne lâchait pas les loups sur les pistes désormais froides de vos attaquants. C’est stupide; terriblement stupide d’avoir laissé passer une semaine complète pour quémander un rapport; encore plus pour potentiellement faire miroiter des décisions parce que « la Haute » ne savait pas trancher.

S’ils voulaient perdre encore plus la main sur la situation; ils n’avaient qu’à continuer ainsi et rester en léthargie le temps que la pluie efface toute forme d’espoir de rattraper un jour ce qui a frappé vos lisières.

CONVOCATIONS OFFICIELLESft. Kiri — "histoire"
KAERU – EPICODE

Bakana Gon
Convocations Officielles [Genin de Kiri] EmptySam 3 Juin - 0:05

Expérience : 296
Messages : 26

Convocations Officielles [Genin de Kiri] Empty
Bakana GonGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: Re: Convocations Officielles [Genin de Kiri]
Contrairement à beaucoup de ses compatriotes Kirijin, le retour à la « vie normale » post-mission s’était plutôt bien passé pour Gon. Aucun stress post-traumatique à déclarer. Dans sa veine tentative pour devenir ami avec le Ténia-Yokai qui avait corrompu un des villageois, le benjamin du clan des sabreurs n’avait pas assisté aux événements funeste dont on lui avait raconté les détails plus tard : un Yokai majeur avait démontré sa toute puissance en gobant littéralement la chûnin Kaguya qui avait accompagné le trio de Genin dont Gon avait fait partie.

L’annonce de la mort de la chûnin lui en avait touché une sans faire bouger l’autre, comme on pouvait dire. Après tout, Gon mangeait bien des animaux, alors il aurait été hypocrite de sa part de blâmer un Yokai pour avoir cédé à l’une des spécialités Kirijin. Son seul regret fut de ne pas avoir réussi à devenir ami avec un des Yokais, une souffrance qui l’empêchait parfois de trouver le sommeil.

Au milieu de tout cela, Gon reçu comme tous les autres genins ayant été mobilisés une convocation à la tour de la Mizukage afin de faire un rapport. Bien en avait pris aux autorités de la brume de procéder de cette manière : ils avaient échappé sans le savoir à un retour écrit de Gon, qui aurait sans doute eu le même effet sur son lecteur qu’un genjutsu surpuissant détruisant la psyché de sa victime.

Néanmoins, Gon entra préoccupé dans la tour de la Mizukage. Il avait été rappelé à l’ordre sur sa manière de porter Samehada… ou plutôt sa manière de la traîner par terre. Rayer le parquet du cœur décisionnel de la brume serait certainement mal vu. Le genin pris donc soin de porter Samehada sur son épaule durant la petite marche qui le séparait du bureau où l’attendaient la Mizukage mais aussi les trois chefs de clans de Kiri. Quoi que bien intentionné, Gon évalua de manière imparfaite la taille de l’épée légendaire, si bien qu’il fit tomber sans s’en rendre compte plusieurs vases et raya plusieurs murs sur sa route. Mais au moins, le parquet était sauf.

Gon resta figé quelques instants devant les dirigeants de la brume, se demandant ce qu’il devait faire, déjà. Il se souvint brusquement des usages de politesse et s’inclina aussi respectueusement que possible devant ses aînés. Il ne remarqua pas que Samehada griffa une lampe en papier qui était suspendue au plafond.

-Euh, Banaka Gon au rapport ! Je dois vous dire ce qu’il s’est passé le jour de la mission, c’est ça ?

Oui, il s’était trompé dans son nom.

-Alors… j’étais tranquillement en train de dormir quand ma tante est venue me réveiller pour me dire que j’avais reçu un ordre de mission urgent. Vu la situation, je suis parti tout de suite sans me brosser les dents. Mais j’ai quand même pris avec moi des boules de riz au cas où…

Au cas où quoi ? Gon le savait parfaitement, mais cette subtilité échapperait peut-être aux gradés de la brume.

-J’ai retrouvé M’sieur Washirō et M’sieur Bankichi près d’une sortie de Kiri, supervisés par une chûnin dont j’ai oublié le nom. On est allés jusqu’au village qui avait pris feu durant la nuit et j’ai théorisé que l’incendie était peut-être motivé par le désir pour un ennemi de faire cuir des villageois pour les manger, car je voyais vraiment pas pourquoi brûler ce village sinon. Finalement je n’étais pas si loin de la vérité, puisque les villageois qui avaient disparus étaient plus où moins mangés par des limaces-Yokai qui avaient pris le contrôle de leurs corps. On a essayé de se montrer diplomates mais ils nous ont attaqués, nous obligeant à utiliser la force. C’est là que m’sieur Washirō a décapité un villageois-Yokai, mais il était en état de légitime défense. Après m’sieur Washirō et m’sieur Bankichi sont partis à la poursuite d’un des villageois qui s’enfuyait pendant que je restais avec les villageois qu’on avait sauvé des Yokais.

Gon avait tout dit… en tout cas ce dont il se souvenait. Il se tourna naïvement  vers Seido Imifumei, l’homme qui était techniquement le chef de son clan.

-Il paraît que votre sabre, c’est le sabre du temps. Vous pourriez pas remonter le temps pour arranger la situation ?
Yuki Mamoru
Convocations Officielles [Genin de Kiri] EmptySam 3 Juin - 2:07

Expérience : 764
Messages : 208

Convocations Officielles [Genin de Kiri] Empty
Yuki MamoruChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: Convocations Officielles [Genin de Kiri]

kendo-practice-blue-erzebet-s.jpg


Convocations Officielles
[Genin de Kiri]



 Ayant quitté l’hôpital en compagnie d'Arakan pour rapidement se séparer de lui afin de rentrer auprés de son clan pour se reposer tout en laissant un futon à ceux qui en avait réellement besoin : le jeune Yuki eut la surprise de voir qu'un pli lui était adressé avant de soupirer à la pensée qu'il aurait dû s'y attendre ... Aprés tout : il y avait un débriefing après chaque mission et même les débâcles en méritaient une. Ce ne fut qu'une fois son bandage ventrale resserré et refroidit à l'aide de glace en provenance de ses mains, qu’après avoir posé des atours propres à sa conditions de shinobi sur le dos sous la forme de la tenue officiel des ninjas du pays de l'eau et seulement après avoir replacé correctement son bandeau frontale au niveau de son nombril que le shinobi blessé partit finalement en direction du bâtiment où se concentrait tout le pouvoir de Kiri; l'antre de la Mizukage.

  Quelque minute suite à son départ du domaine du clan et après avoir été escorté vers l'endroit où serait interrogé sur la mission : le garçonnet aux yeux rosés eut une pensée pour les membres de son équipe et plus particulièrement sur celle qui, comme lui; avait été gravement blessé par l'assaut des monstres géants . Que devenait Arakan et Kayuri Heizu ? Comment allait Misaki ? Qu'étaient-ils arrivaient à tous les autres genins qui avaient choisi la vie devant l'horreur de la chose qui avait dévoré l'une des leurs, se demandait Mamoru avant de finalement être conduit devant le bureau de celle qui les dirigeait tous ainsi que les chefs des différents clans de Kiri dont le sien ! Serrant un instant les dents en sentant sa blessure se réveiller : le môme des neiges prit une légère inspiration avant de laisser sa voix emplir la pièce.

"J'offre mes respects au Mizukage ainsi qu'aux chefs des trois grands clan du village : je me prénomme Mamoru du clan Yuki, Genin de Kiri . Je réponds à cette convocation pour rendre mon rapport au sujet de la précédente mission ... Mais si vous me permettez : j'aimerais tout d'abord adresser mes sincères condoléances au clan Kaguya ... Ce fut et c'est toujours le cas aujourd'hui, une terrible perte pour notre village."

  Dit-il en venant joindre ses deux mains devant lui avant d'adresser un salut martial a tous pour ensuite reprendre de plus belle.

"J'ai été placé dans le groupe B de la seconde section de recherche aux ordres de la chunin Kaguya Otone, dans une unité composé d'Arakan du clan des sabreurs, de Kayuri Heizu du même clan et d'Uzumaki Hino agissant comme mercenaire. Aprés avoir rejoint notre officier supérieur : nous suivîmes une piste qui nous a mené sur une horde de petit Yokai ayant l'apparence d'une nuée de larve avide de sang sur un groupe de villageois exsangue pour certain mais encore vivant pour d'autre ... Nous nous sommes débarrassé de ces créatures cauchemardesques étrangement faibles avant d'apprendre qu'il existait des individus de ce genre avec des dimensions bien plus affreuse ... Aprés nous êtres concertés sur la marche à suivre après quelque instant de réflexion : nous avons suivi le tracé des larves et avons découvert deux monstres si massifs que nous avons tous sentit la mort sur nous si nous n'agissions pas sur le champs lorsqu'ils nous ont attaqué ... Et malgré des tentatives de protections placé en défense ainsi qu'un assaut lourd à coups de technique de rang B qui sont venu à bout de nos adversaires : certain de mon groupe ont été blessé dont moi même. "

  Dit-il en soulevant doucement le haut de sa tenu au niveau du ventre pour que tous puissent voir ses bandages rougissant au niveau de là où son corps avait été transpercé quelque jour avant.

"Puis un cri à résonné au loin et sans même prendre le temps de s'occuper de nos blessures : nous nous y sommes précipités et c'est là qu'on a vu le visage de la terreur ... Ce monstre ... Ce Yokai : n'avait rien à faire dans ce plan de l'existence ! On aurait dit un homme ou plutôt, comme si toutes les créatures que l'on avait vu : s'étaient regroupé pour devenir cette chose ou lui donner naissance ... Il est la cause de toute cette maudite histoire ! Mais il n'est peut être pas seul ... Car avant de faire ... Ce qu'il a fait a Otone : je suis pratiquement sûr qu'il a fait mentions de quelqu chose d'autre qui n'avaient pas prévu que les genins du groupe 2 le découvre. Quoi qu'il pouvait en être : on n'était pas ses cibles et il nous a ... Laissé partir ... Avec la vie sauve et la honte d'avoir été épargné pour avoir détalé comme des lapins devant un ours ... Il était trop fort ... Même sans l'attaquer : on sentait qu'on ne pouvait pas gagner contre lui mais malgré tout ça ... J'ose toujours pas croire qu'on a laissé le corps d'Otone à ce monstre. Elle aurait dût pouvoir rentrer chez elle, elle aussi. "

   Le rapport du genin devenait difficile pour ce dernier : il ne connaissait pas particulièrement Otone Kaguya mais il souffrait réellement à l'idée qu'elle avait tout perdu dans la solitude la plus complète et que sa famille n'aura rien à incinérer pour qu'elle puisse rejoindre l'autre monde ... Puis une pensée vint jaillir dans son esprit : depuis qu'il était à l’hôpital, il n'avait pas eu d'information sur la suite de la mission.

 "Pardonnez moi de demander mais ... Les villageois qu'on a secouru, ont-ils pu rejoindre le village ? Avez vous une idée de l'identité de cette chose ou même, correspond t-il a un yokai que l'on connait ? Je m'excuse d'outrepasser ce dont j'ai droit mais j'aimerais savoir si nous avons pu être utile à qui que ce soit ?"

Finit-il alors en attendant qu'on lui réponde tout en essayant de chercher quelque chose de positif dans cette débacle.

:copyright: Code Anéa - N-U

Kikyou Utari
Convocations Officielles [Genin de Kiri] EmptyLun 5 Juin - 21:40

Expérience : 358
Messages : 70

Convocations Officielles [Genin de Kiri] Empty
Kikyou UtariGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: Re: Convocations Officielles [Genin de Kiri]

CONVOCATIONS OFFICIELLES

Tour du Mizukage



DEVOIR DE SHINOBI...



Sourire dressé sur les lèvres, il gravit lentement les innombrables marches qui mènent au lieu de la convocation. Situé au sommet de la plus haute tour du village se trouvait le bureau du Mizukage, qui pour les ninjas de la brume, représentait la forme d'autorité absolue. Bien plus, l'ombre de la pluie était à la fois le noyau et le cerveau du village, celle qui se devait de prendre les décisions controversées, celle qui célébrait les victoires, mais surtout celle qui endossait la responsabilité des défaites.

Pénétrant discrètement dans le bureau, c'est dans un coin de la salle que le marchand s'adossait contre le mur, alors que les rapports commençaient à s'enchaîner. Un constat plutôt décevant, il fallait croire que l'équipe du marchand n'était pas la seule à s'être retrouvé face à une menace contre laquelle ils ne purent que battre en retrait. Frustration compréhensible, pour ceux que l'on éduque à coups de valeurs honorifiques, le mythe du guerrier enjolivé pour pouvoir faire d'eux les armes parfaites au service du village.


Ils se réveilleront tôt ou tard de ce rêve fébrile

Convocations Officielles [Genin de Kiri] 0bIEfFH

Pour l'instant, il se contenterait d'écouter ce que les ninjas de la brume avaient à dire avant de prendre la parole. Offrant grâce à un sourire en coin, un léger aperçu de ses dents acérées pour celui qui croiserait son regard.

Puis, lorsqu'un moment de vide se présenta, il quitta son coin pour se tenir face à la Mizukage, devant l'assemblée. « Je tiens avant tout à vous présenter mes excuses. » Lâche le Marchand, en s'inclinant respectueusement. « D'autres activités plus importantes ont retenu mon attention, voilà pourquoi je ne me tient pas devant vous aujourd'hui. » Pour le commun des mortels, il n'y avait là rien d'étrange et pourtant, pour les personnes sensibles à la détection, il ne faisait aucun doute qu'il s'agissait là d'un clone. « Mon créateur a toutefois tenu à vous notifier de son départ. Maintenant que l'ennemi est sorti de sa tanière, il est temps de partir à la chasse. En prenant les devant, il espère être en mesure de pouvoir remonter leur traces sans trop attirer l'attention. Au mieux, une trop grosse équipe de shinobis ne fera que les mettre en alerte et au pire des cas ne fera que les forcer à se cacher. Nous perdrions ainsi notre piste et nos efforts se verront vains. » Il se tourne a présent vers l'assemblée et poursuit. « Les ennemis décrit par Misaki ont prit la mer vers l'ouest. Vont-ils prévenir leurs complices ? Rassembler leurs forces pour remettre le couvert ? Pour Utari, il est important de couper le mal à la racine... et de les traquer jusque dans leur plus noirs cauchemars. » 

Il se met à rire doucement, puis alors qu'il se tourne une dernière fois en direction du Kage et chefs de clans, il termine : « En partant du principe qu'ils ont pris la mer vers l'ouest, plusieurs routes s'offrent à nous. Il y a le pays des tourbillons, le pays des montagnes... et enfin... » Il se stope momentanément, alors que son sourire s'élargit de part en part.

«... La maudite, Arash-! »

Avant même qu'il ne puisse finir sa phrase, le clone explose a la mention de l'île de la tempête, ne laissant derrière lui qu'une flaque d'encre dans le bureau du Mizukage...

Narrateur
Convocations Officielles [Genin de Kiri] EmptyDim 11 Juin - 18:34

Expérience : 1241
Messages : 633

Convocations Officielles [Genin de Kiri] Empty
Narrateur

Message Sujet: Re: Convocations Officielles [Genin de Kiri]
CONVOCATIONS OFFICIELLES
Lorsque vous entrèrent dans l'antichambre où se décidait l'avenir de l'Eau, une sensation étrange vous épris : et pour cause, certaines fenêtres de bois avaient été laissées délibérément entre ouvertes pour laisser passer l'égide de la Brume qui atteignait jusqu'aux hauteurs de la tour de la Mizukage. Cette Brume même qui avait valu à ce village son surnom sanglant, tant elle assiégeait et meurtrissait tous les offenseurs qui allaient à l'encontre des intérêts de l'Eau – un doux soupir mêlé d'une menace subtile, signifiant sans détour que si l'un de vous avait quelque chose à se reprocher, mieux valait l'avouer ici et maintenant. Elle se mêlait, doucement, aux effluves d'encens et de plantes infusées dans une théière d'argile. Là, au centre de la pièce, vous apparaissait une table baisse dont les lames boisées paraissaient finement huilées et entretenue : à son sommet trônait tous ces objets, ainsi qu'un jeu de go refermé avec méticulosité dans son carcan sur le côté. Deux bougies encadraient les flancs de la table, parfaitement centrés sur les largeurs. Un seul coussin de paille était disposé sur le sol, révoqué par une silhouette loin de vous être familière, mais on-ne-peut-plus connue à travers ces terres : celle d'Hadо̄ Oboroge, la Shodaime Mizukage.


Hadо̄ Oboroge,
Shodaime Mizukage


Elle ne parut pas s'attarder sur votre entrée, ni vous adresser un regard : au lieu de cela, ses mains avaient empoigné avec délicatesse la théière, sa dextre tenant la hanse pendant que sa senestre maintenait son couvercle fermé. Seul le son du thé versé fit écho à vos pas, dans un silence qui ne pouvait laisser transparaître que le respect mêlé de crainte qui siégeait en ces lieux : et pour cause, les deux chefs de clan et Seidо̄ Imifumei se tenaient à ses côtés, disposés les uns face aux autres près de l'entrée – comme s'ils formaient un corridor entre vous et la maîtresse de la Brume. Yuki Zenryо̄ se tenait seul de son côté, plus rapproché de la table de la Mizukage que les autres – une place privilégiée – tandis que Kaguya Taosu et le sabreur siégeaient à l'opposé.


Seidо̄ Imifumei,
Sabreur émérite
de la Brume
Kaguya Taosu,
Cheffe du
clan Kaguya
Yuki Zenryо̄,
Chef du
clan Yuki


Aucun ne dit mot, ni ne bougea. Le son de la théière que l'on reposait sur son socle ponctua une nouvelle fois ce calme processionnaire... jusqu'à ce que le regard de la grande Oboroge ne fende vos silhouettes pour se planter sur celle de Kikyou Utari, stoppant chacun de ses gestes. Vous la vîmes maintenir son attention de ses traits l'espace de quelques secondes avant de s'y raviser, tandis qu'une ombre se glissait à ses côtés à en faire danser la flamme des bougies. La femme lui murmura quelques mots : « Rokkaku Sora est absent. Trouvez-le. », et, aussi vite qu'elle fut arrivée, l'ombre quitta les lieux sans laisser de traces.

« Je vous prie d'excuser l'absence de Yuki Eiichiro, Shodaime. J'ai dû me référer à lui pour un autre devoir : son rapport se tient dans mes mots de plus tôt.
Entendu. », souffla-t-elle en croisant ses mains devant son visage, légèrement sous son menton tandis qu'elle toisait enfin cette foule de Genin venus s'acquitter de leur devoir.

Chacun lui tint le récit de ses actes, tour à tour : certains le firent avec plus d'attention que d'autres en convoquant l'esprit de défunts ou en édifiant un portrait de leurs suspects grâce à leurs dons de gel. D'autres avouaient leur couardise tandis que leurs confrères affirmaient leur désir de venger honteusement leurs confrères pour s'engager dans la traque de ce Yokai. L'une d'entre vous trahissait par son simple regard ce que la droiture de l'un de ses confrères susurrait tout autant : le vide imposé par le devoir d'une vie sans but. Les meilleurs soldats étaient faits de cette orfèvre ; et si elle se tut, son impertinence n'empêcha pas d'arracher un rictus à l'Oboroge. Comme à s'y attendre, les membres du clan de la glace avaient hérité de la loyauté révérencieuse de leurs chefs – à se demander si elle n'était pas ancrée dans leurs veines – tandis que les enfants des os se faisaient plus distants, incertains. La Mizukage mit fin à ces rapports lorsque le clone de l'un d'entre eux explosa après avoir débité sa tirade macabre ; elle ne parut ni surprise, ni inquiète. Se tenir en ces lieux semblait lui apporter toute la confiance dont elle avait besoin : elle ne craignait ni la Brume meurtrière qui avait emplit ces murs, ni le départ de l'un des leurs.

« C'est un honneur de voir l'ensemble des Sabreurs rassemblés ici. Asakura Washirо̄ ; je vous remercie pour votre rapport on-ne-peut-plus complet. Je vois que votre maîtrise de Misasagi s'affine – elle sera plus qu'utile à la Brume à terme. »

Sa poigne entoura doucement son verre dont la chaleur s'était tamisée lors de leurs discours, se délectant d'une gorgée avant de poursuivre :

« La menace qu'ils représentaient a été sous-estimée par certaines de nos forces. Voilà pourquoi seuls des Genin ont été appelés. Rassure-toi, ils n'auront plus l'occasion de se tromper. », laissa-t-elle sous-entendre quant au devenir de ces « sources », quand bien même quelque chose vous parut étrange : était-il vraiment possible qu'ils se soient si lourdement trompés ?. « J'attends toutefois de vous autant que les autres enfants de la Brume : il était nécessaire de faire vos armes sur de telles situations. Si je regrette la mort d'Otone Kaguya, elle n'est que la preuve de sa faiblesse ou de son manque de discernement. »

Un rictus amer traversa les traits de Kaguya Taosu – mais la voix de Seidо̄ Imifuei s'éleva avant qu'elle ne put réagir.

« Washirо̄, j’aimerais m'attarder sur cet esprit renfermé au sein de Misasagi. Une étude plus approfondie dans le domaine des Sabreurs nous permettrait peut-être d'en tirer davantage d'informations. », son regard s'attarda sur la silhouette du jeune Gon, amusé par sa question. Il lui répondit à son tour, avec un sourire : « Malheureusement non, mon sabre ne me permet pas ce pouvoir. Je pourrais toutefois faire pour l'un des trois cadavres... Voudrais-tu m'accompagner ?
Les hauts gradés se chargeront d'inspecter les lieux, Bankichi. Peut-être pourrions-nous poursuivre si ce cher Imifumei en a terminé de remplir son agenda ? »

L'intéressé lui décocha un regard dont il vous sembla impossible d'en discerner l'émotion. Colère, gêne ou humilité – aucun indice ne pouvait vous y aider. Il finit par déclarer, d'une voix posée accompagnée d'un sourire :

« Haha... toutes mes excuses. »

La Mizukage les observa un instant, avant de reporter son attention sur un autre sabreur : celui maniant le soleil.

« Arakan. Sache que comme l'a mentionné Kaguya Taosu, les troupes de l'Eau iront inspecter les lieux avant que qui que ce soit ne soit envoyé – bien que ta hâte t'honore. Tu seras tenu au courant si une opération se tient pour supprimer ces... petites larves. Sans doute que cela permettra d'affaiblir ce Yokai qui s'est invité sur nos terres. Je tiens également à souligner le courage de l'une d'entre vous – avance-toi, Meian. La peur ne t'a pas atteinte : c'est une qualité que j'apprécie d'autant plus chez les enfants de l'Eau quand elle n'a pas été inculquée. Quant au clan Yuki... », son attention glissa sur Zenryо̄, puis sur la jeune Misaki. « Je te remercie pour ta participation exemplaire, Yuki Misaki ; tu honores ton clan. Ces créations de glace nous seront utile pour les appréhender dans le futur.. »

Zenryо̄ prit la suite de la Shodaime, en lançant un coup d'œil à Mamoru.

« Nous ignorons tout de l'identité de ce Yokai. Quant aux villageois dont la vie a pu être sauvée, ceux-ci ont pu retrouver le chemin de leur foyer ; en ce qui concerne les blessés, nous pouvons affirmer que tout est rentré dans l'ordre. Nous avons pu récupérer des informations primordiales pour la Brume grâce à eux. »

Kaguya Taosu fit claquer sa langue contre son palais – elle abhorrait le comportement digne d'un lèche-cul de ces Yuki.

« Grande Shodaime, au sujet de ce genin...
Laissez-le crever à Arashi. S'il a voulu y aller, qu'il y reste., siffla Kaguya Taosu.
Il pourrait être fait prisonnier par d'autres puissances sur son chemin. Il n'est pas sûr de le laisser vagabonder ainsi. »

La Mizukage reposa sa tasse sur la table, faisant taire toutes les discussions. Elle patienta un moment, son regard plongé dans les effluves d'encens.

« La Brume se chargera de lui s'il compte nous nuire. Je ne pense pas avoir besoin de vous rappeler le sort qui attend tous ceux qui s'en prennent à notre Cité : ses intentions ne peuvent être mauvaises tant qu'il vit encore. », elle releva son attention sur l'assemblée. « Vous pouvez disposer, à l'exception de la manieuse de Ryūketsu. Vos rapports ont été entendus. »

Une fois que chacun d'entre vous aurait quitté les lieux – hormis, bien évidemment, les grandes pontes du village – Hadо̄ Oboroge reprit ses paroles en s'adressant exclusivement à la sabreuse.

« Cette mission suicide ne peut toutefois être ignorée. S'évader sans accord est un affront ; tu feras partie de l'escouade envoyée pour le ramener sain et sauf. Un Jônin avisé sur nos relations extérieures vous accompagnera pour éviter tout débordement. J'attendrais ton rapport une fois ta mission remplie – tu peux disposer, et vous de même. »

Alors que tous se détournaient tous des lieux, sa voix s'éleva doucement – une dernière fois.

« Imifumei.
Oui, Shodaime ?
J'ai cru comprendre que Sо̄shisha avait enfin trouvé un manieur. Est-ce vrai ?
En effet., un sourire se dessina sur les lèvres de la femme, doucement.
Je vois. Avec l'ensemble des épées divines... c'est parfait. Tâche de les entraîner pour qu'ils puissent t'égaler. La force de la Brume n'en sera que plus grande.
Entendu. », fit-il en ponctuant sa salutation d'un sourire à son tour : le clan était enfin au complet.


***


Lorsqu'il quitta les lieux à son tour, laissant la Mizukage seule dans ses appartements, les genoux de l'intéressée se délièrent de ce coussin de paille ; et, s'élevant, elle se rapprocha de l'une des fenêtres entrouvertes pour observer le paysage exceptionnel de ce village embrumé.

« Ces trois cadavres leur serviront de leçon. »

Informations:


Convocations Officielles [Genin de Kiri] Empty


Convocations Officielles [Genin de Kiri] Empty
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Convocations Officielles [Genin de Kiri]


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 21:40