SPIRIT OF SHINOBI

embrace your power




  1. ANNONCES

    22.04.24 patch Le Patch .02 est disponible !

    01.02.24 patch Le Patch .01 est disponible !

    20.12.23 nouveautés La news de fin d'année est sortie, affublée de nombreux changements et nouveautés, notamment dans les mises à jour de topics, de contextes, ainsi que d'un bottin des PnJs apparus en narrations afin de faciliter leur suivi !

    31.10.23 nouveautés La news d'octobre est sortie et le forum se dote, à l'occasion d'Halloween, d'un bestiaire de yokai dédié aux joueurs ainsi que d'une nouvelle bannière ! Kumo obient également un nouveau Ninjutsu Spécial, les reliques mystiques.

    24.10.23 changement Le forum passe officiellement à l'été 83. De nouvelles trames sont apparues pour chaque faction !

    18.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais ouverts à toutes les factions et nous mettons en place les rangs intermédiaire pour donner plus de visibilité sur l'avancée du personnage ! La faction de Kiri récupère également un bonus XP à la présentation.

    04.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais fermés pour la faction de Kumo qui a retrouvé sa pleine attractivité : ils demeurent toutefois ouverts à Kiri ! Nous retirons également les bonus XP associés, puisque l'activité atteinte nous convient.

    01.07.23 update Le forum dispose désormais d'un thème sombre ! Reportez-vous au petit curseur sur votre droite pour changer de l'un à l'autre.

    24.06.23 NEWS ! La news de juin est sortie ! Au programme ; des précisions et changements sur notre philosophie, la faction des Errants et les paliers de progression.

    23.06.23 changement Le forum passe officiellement l'an 83 (printemps). De nouveaux enjeux sont apparus sur les contextes de chaque faction !

    Été 83

    Cent huit ans avant notre ère, le chakra courut sur le monde comme une traînée de poudre. Venu de nulle part et de partout à la fois, il étreignit les hommes et anima leurs corps comme ceux des nouveau-nés dès leur premier souffle. Tel un raz-de-marée changeant le monde, son énergie leur offrit les prémices de ce qu’ils nommeraient « pouvoir », bien des années plus tard.

    Celui de dépasser les limites que la nature leur avait jusque-là imposées. De donner vie et corps à leurs ambitions les plus folles comme à leurs vices les plus abjects.

    Leurs chairs avaient été bénies de la grâce de l’alizée et de la force des typhons : leurs coups étaient plus précis, leurs organismes plus vigoureux. Un simple bond les menait jusqu’aux cimes des arbres majestueux du désormais Pays du Bois. Leurs pas les guidaient sans peine à travers les monts qui édifièrent bien plus tard les frontières de l’actuel Pays des Montagnes.

    Alors, ils embrassèrent cette nouveauté comme chaque bien de l’Humanité : avec le profond désir de la dompter jusqu’au moindre détail, de faire cette énergie sienne avant tant d’autres. Il leur fallut des décennies pour maîtriser ce que le plus simple shinobi peut accomplir aujourd’hui – mais ils y parvinrent, en demeurant dans la profonde ignorance de l’origine du chakra.

    Et ils comprirent. À quel point il pouvait receler la puissance de faire de l’imagination une réalité ; à quel point ils pouvaient dompter les leurs par la force et fonder les dynasties qui gouvernèrent le monde des années durant.

    Lire la suite


    XP

    Homura

    personnages


    Kiri

    personnages, +30 XP


    Kumo

    personnages, +15 XP


    Errants

    personnages


  2. Image decoration
    shogunat printemps 83
    Contexte d'Homura
    Régie par la noblesse, la richesse et par un grand sens de l'honneur et de la droiture, Homura se distingue ni plus ni moins des autres villages par son caractère guerrier à la limite du comportement militaire. Les shinobis qui sont formés pour devenir des shinobis d'Homura sont, dès leur plus jeune âge ou dès l'entrée dans la formation, forcés de respecter ce code d'honneur. Il est précisé que quiconque y dérogerait se verrait sanctionné de différentes façons... des travaux d'intérêt publique à l'emprisonnement et du bannissement des terres d'Homura à la pure et simple mise à mort.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour la cause Homura-jin.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de donner sa vie pour ses camarades, particulièrement s'ils sont plus jeunes ou s'ils sont moins expérimentés. De la même manière, il doit un incontestable respect à ces derniers.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour les civils.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de réussir une mission primordiale même si cela signifie abandonner ou laisser mourir ses camarades.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de dissimuler ses sentiments personnels ; pire que cela, il se doit de les ignorer et de les faire passer au second plan.

    ❈ Tout shinobi doit une indiscutable fidélité à sa faction. Toute information dissimulée, cachée volontairement ou toute trahison quelconque sera sévèrement sanctionnée.

    ❈ Tout shinobi doit se dévouer à son entraînement et au perfectionnement de son corps et de son esprit. Il doit respect aux siens et aux autres, tolérance aux différences, empathie aux plus faibles et rigueur dans ses efforts personnels (qui doivent être constants et variés).

    ❈ Tout shinobi doit un indiscutable respect à ses supérieurs hiérarchiques et doit obéir au doigt et à l'oeil à leurs ordres. Toute insubordination sera sévèrement sanctionnée.
    Image Personnage

    FUJIWARA SENCHI Portant sur ses épaules l'ensemble du clan Fujiwara, Senchi est un guerrier hors pair dont le jeune âge, la force d'esprit, la droiture, la témérité et les compétences l'ont rendu capable de se hisser au sommet. Un lien particulier mais inconnu le lie à Iwao, la Shogun, sans que personne ne sache trop quoi en penser. Certains le suspecteraient même d'être à l'origine de la mort de son père, bien que rien ne l'incrimine.

    Image Personnage

    HYÛGA EIMEI Figure représentante du clan Hyûga, devenu chef en l'an 68, Eimei incarne toute la fierté des siens. Droit, noble, charismatique tout en restant sobre, il semble en savoir plus qu'il ne le devrait. Il est à l'origine de l'ensemble des mouvements du clan Hyûga, car rares sont les membres de son clan osant défier ses ordres ou agir sans son aval. Il fait parti de la branche principale.

    Image Personnage

    NARA KUENAI Etant à la tête du clan Nara, Kuenai est extrêmement perspicace et dispose d'une intuition impressionnante. Très soucieuse des maux qui pèsent sur Homura, elle est parfaitement lucide vis-à-vis du comportement des siens comme de celui des autres clans et s'organise toujours dans l'ombre afin de limiter les dégâts. Certains la suspectent d'avoir assassiné Fujiwara Oda, et de nombreuses preuves mèneraient à penser qu'elle est coupable. Etrangement, elle rejette l'entière culpabilité sur Fujiwara Senchi.

    Enjeu n°1 :

    COOPÉRER AVEC KIRI ET KUMO

    65%

    Enjeu n°2 :

    CONNAÎTRE SES ENNEMIS

    10%

    Enjeu n°3 :

    VERS LES PROFONDEURS INCONNUES

    100%

    Derniers RP

    Retour au temple souterrain

    À l'été 83, un shinobi d'Homura se rend au sein du temple souterrain découvert lors de l'attaque d'Oto sur Homura, en périphérie du Shogunat. Ses découvertes mènent le lieu à son scellement complet par le clan Uzumaki, ainsi qu'à l'amnésie du genin.

    Le massacre du boucher

    À l'été 83, 90 civils sont assassinés dans la bourgade de Rindо̄ par un homme se faisant appeler « le Boucher ».
    Au terme d'un combat qui se révéla être une victoire pour l'escouade envoyée par Homura, il fut assassiné par Yamamoto Janome au moment où il s'apprêtait à leur révéler les plans de l'Alliance.
    À sa mort, le pouvoir des fils noirs, le Jiongu, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → La chasse 春・狩猟期 – printemps
    → Festival de la Lune Rouge 夏・赤月の祭り – été
    → Virée aux morts 秋・死者への旅行 – automne
    → Nouvel an guerrier 冬・戦士新年 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  3. Image decoration
    kirigakure printemps 83
    Contexte de Kiri
    S'il y a bien un lieu dans lequel la mort peut survenir à tout moment, c'est bien au sein du Village Caché de la Brume. Depuis des années, afin de lutter contre le retard qu'eut prit le pays par rapport aux autres factions, les autorités de l'Eau se décidèrent à mettre au point une philosophie qui leur permettrait de rattraper l'avancement des autres factions. C'est notamment au travers de l'assassinat que ces derniers trouvèrent leur réponse et ainsi furent éduquées les jeunes pousses destinées à devenir les futurs shinobis de Kiri. A un style sanglant et sanguinaire, loin de toute valeur humaine.

    ▒ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour la Brume et pour ses habitants.

    ▒ Chaque Shinobi doit capable d'abandonner, de laisser mourir voire de tuer ses camarades si cela leur permet la réussite d'une mission primordiale.

    ▒ Chaque Shinobi ne dispose d'aucun sentiment personnel : ils doivent agir sous les ordres de la hiérarchie.

    ▒ L'entraînement de chaque shinobi doit être rigoureux et il doit toujours être au service de l'identité de la Brume.

    ▒ Chaque Shinobi doit servitude et obéissance à la hiérarchie, tout manquement sera vu comme insubordination.

    ▒ Chaque Shinobi doit tuer tous les adversaires qui se dresseront sur le chemin de Kiri.

    ▒ La Brume est l'alliée de Kiri, nul ne doit la remettre en question.
    Image Personnage

    YUKI ZENRYŌ Yuki Zenryо̄, autrefois jeune membre du clan dont tous reconnaissaient le potentiel, devint chef de clan à la mort de Yuki Saburô en l'an 75. Très proche de la Mizukage, il lui assure son soutien inconditionnel et celui de son clan.

    Image Personnage

    KAGUYA TAOSU Cheffe du clan Kaguya, Taosu est connue comme étant une guerrière redoutable et particulièrement avide de sang et de trippes. Supportant avec fidélité l'identité de ce clan depuis des décennies, elle est, malgré son apparence, extrêmement hostile, sournoise et meurtrière, si bien qu'elle est redoutée dans son clan entier. Elle éprouve une très forte rancœur envers Oboroge, la Mizukage, car sa simple présence a fait diminuer de manière importante son quota d'assassinats par jour.

    Image Personnage

    SEIDŌ IMIFUMEI Personnalité émérite parmi les sabreurs, tout le monde au sein de Kiri connait Imifumei. Combattant redoutable maîtrisant Sо̄kо̄jikan, le Sabre du Temps, l'ensemble de Kiri le voit comme un shinobi imbattable. Il est vénéré de tous, car tous le connaissent comme un homme héroïque, portant de grandes valeurs d'espoir, de courage et de persévérance auprès des plus faibles.

    Enjeu n°1 :

    SE RENSEIGNER À L'INTERNATIONAL

    20%

    Enjeu n°2 :

    LE MYSTÈRE D'ARASHI

    0%

    Enjeu n°3 :

    LES ORIGINES DE LA BRUME SANGLANTE

    30%

    Derniers RP

    La lutte contre le yokai originel, groupe 1 et groupe 2

    Une escouade menée par Kaguya Bankichi permis à la Brume de repérer la trace de Shinchū et, au terme d'un affrontement difficile, de l'éliminer en le prenant par surprise. L'ensemble de l'escouade fut frappée par une marque maudite mystérieuse lors de son ultime râle.

    Enjeu : les origines de la Brume Sanglante & La Brume du Seigneur

    TBA

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → Soutien aux cultures 春・米農業のサポート – printemps
    → Grande marée 夏・大潮 – été
    → Parade de sang 秋・血液示威運動 – automne
    → Hymne à la Brume 冬・霧に賛美歌 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  4. Image decoration
    kumogakure printemps 83
    Contexte de Kumo
    Parmi les lieux les plus malsains et insidieux du Yuusei, Kumo s'y érige en maître. Faussement uni, le village est peuplé de shinobis qui ne souhaitent qu'agir pour leurs intérêts propres ou pour ceux des personnes pour lesquelles elles travaillent. Etrangement, cela est parfaitement assumé par tout le monde et ainsi sont éduqués les shinobis. En plus de cet état d'esprit, rédigé par le Daimyo en personne, Kumo dispose d'un Code de Renseignements que tout le monde doit consciencieusement respecter sous peine d'être sanctionné par le dernier. Evidemment, la crainte de ce dernier incite et invite tout le monde à les appliquer sans broncher.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour son Daimyo.

    ζ Chaque Shinobi ne peut discuter des ordres de la hiérarchie. Aussi, tout manquement aux ordres du Daimyo est passible d'une peine de mort.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable d'accomplir toute mission, même si cela lui impose des sacrifices insurmontables.

    ζ Chaque Shinobi doit s'entraîner en vue de récupérer toujours plus d'informations, et afin d'être toujours plus discret.

    ζ Toute information récoltée doit revenir au Daimyo sans aucune exception.

    ζ Toute personne surprise en train de comploter contre le Daimyo sera soumise à la peine de mort.
    Image Personnage

    SHIRATSUCHI BAKU'EN Baku'en est, en plus d'être le chef du clan Shiratsuchi, l'homme qui les a relevé de leur condition de "parfaits petits soldats obéissants". Désireux de liberté et de justice, il est animé par une grande hostilité qu'il parvient à maintenir discrète pour restaurer l'honneur de son clan, qu'il estime bafoué depuis des décennies. Secrètement, il rêve de pouvoir mener une rébellion contre Koriki Tomio, au risque que cela mène à l'extermination des siens.

    Image Personnage

    ABURAME YOKOSHIMA Fourbe, manipulatrice et très protectrice vis-à-vis des siens, Yokoshima est la cheffe du clan Aburame. Soupçonnée – sans preuves concrètes – par plusieurs personnalités d'avoir son nez fourré dans toutes les affaires, elle est autant admirée que crainte. En plus d'être une des rares personnes du clan Aburame à maîtriser les Rinkaichû, des rumeurs courent selon lesquelles elle serait à même d'agir efficacement, n'importe quand et dans tous les recoins du village.

    Image Personnage

    INUZUKA GETSUMEN — DÉCÉDÉ Fier et orgueilleux, à l'image des siens, Getsumen était le chef du clan Inuzuka. Reconnu pour sa ténacité au combat et pour sa témérité, il faisait partie des personnalités les plus attendues au poste de Shodaime Raikage. Il ne cachait pas sa profonde hostilité envers les dirigeants de son village, ce qui étrangement ne lui est jamais retombé dessus.

    Enjeu n°1 :

    COLLABORER AVEC HOMURA ET KIRI

    50%

    Enjeu n°2 :

    ESPIONNER LES PUISSANCES DU MONDE

    50%

    Enjeu n°3 :

    DESSEIN DE CONTRE-ATTAQUE

    0%

    Enjeu n°4 :

    SUITE DE L'AMULETTE

    20%

    Derniers RP

    L'histoire se répète : tour du raikage

    À l'été 83, l'Alliance, menée par un Yamanaka inconnu, tenta de récupérer le Shodaime Raikage. Ils y parvinrent, mais ne purent le ramener en vie - Getsumen fut tué, alors inconscient, par un shinobi nommé Sumashâ.

    L'histoire se répète : domaine aburame

    Une attaque d'un Yokai dans le Domaine Aburame décima une partie du clan. Un kumojin et deux errants présents sur place, parvinrent à endiguer la menace et à en venir à bout, en le tuant avec une la dague d'annihilation des Aburame.

    L'histoire se répète : domaine shiratsuchi

    Un shinobi de l'Alliance maîtrisant un art shinobi inconnu s'apparentant à l'orage attaqua le Domaine Shiratsuchi pour tenter de capturer l'un des membres du clan.
    Celui-ci fut tué par un Shiratsuchi ayant libéré le pouvoir de la première pièce d'une arme mythique, retrouvée plus tôt dans l'année par les forces de Kumo. Sa libération généra une explosion titanesque qui ne laissa aucun survivant.
    À la mort de l'homme inconnu, le pouvoir de l'orage, le Ranton, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    À l'hiver 82, l'élection du Shodaime Raikage fit rage. Nommé presque unanimement, Inuzuka Getsumen prit le pouvoir et profita de son ascension pour tenter de mener un coup d'état contre le Daimyo, Koriki Tomio.
    Lui reprochant une cruauté sans nom qui punit, asservit et torture les innocents, une grande guerre civile éclata et le peuple Kumojin fut déchiré par l'affrontement des deux forces, alors que le Seigneur lui-même était présent.

    Culture & religion

    → Grande collecte 春・大採取 – printemps
    → Célébration d'Antan 夏・昨年のお祝い – été
    → Cérémonie des chandelles 秋・キャンドルの式 – automne
    → Jeux d'hiver 冬・冬季ゲーム – hiver

    Go to previous slideGo to first slide

Derniers sujets

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aller en bas Partagez

Convocations Officielles [Genin de Kumo]

Narrateur
Convocations Officielles [Genin de Kumo] EmptyLun 29 Mai - 18:12

Expérience : 1241
Messages : 633

Convocations Officielles [Genin de Kumo] Empty
Narrateur

Message Sujet: Convocations Officielles [Genin de Kumo]
CONVOCATIONS OFFICIELLES
Cela faisait environ une semaine que la guerre civile avait cessé et que les esprits s'étaient calmés. Le temps d'une semaine était ce qu'il vous fallait pour récupérer tant psychologiquement que physiologiquement : vous vous étiez tous confrontés à une situation de guerre que vous n'aviez jamais connu, aussi violente fut-elle également, et au delà de toutes les violences et cruautés que vous avez pu rencontrer, certains d'entre-vous n'avaient pu s'en sortir indemne. C'était là qu'un détour par l'hôpital était nécessaire, peu importe le mal qui vous tiraillait, les services étaient complètement débordés des suites du conflit organisé par Getsumen mais vous aviez à juste titre votre place comme tout autre dans les rangs des blessés.

La guerre que vous aviez vu avait été inégale, sanglante, démesurée et injuste, mais cette dernière se justifiait pourtant par la tentative désespérée d'éliminer le plus grand tyran de Kumo. Les vents qui couraient depuis une semaine contaient alors ses intentions dans un prisme positif comme négatif, chacun se forgeait un point de vue qui était propre mais une chose ressortait ; l'élection de l'Inuzuka l'avait entouré d'une aura de crainte et tous les ninjas savaient maintenant que ce n'était pas un clown qui régnait sur les Nuages, c'était un guerrier – certes décérébré – mais dont le courage et la puissance n'avait plus rien à prouver.

Vous aviez une idée de l'atmosphère qui pesait maintenant sur votre ville. Tous les cadavres des morts avaient été évacué, il ne restait que d'innombrables traces de sang séché qui n'avait pas encore été nettoyées par quelques utilisateurs de Suiton, tandis que quelques techniques Doton avait servi à reconsolider certaines structures détruites par les conflits. Des civils avaient trouvé leur place en prison, directement, reconnus pour leur cruauté et par leur détermination à perpétuer la guerre malgré l'intervention de Nobu. Et il y avait surtout ce froid et cette tension qui divisaient tous les villageois de Kumo, car tous étaient encore fraichement atteints par le climat sanglant qui régnait.

Etrangement, ce jour là, tous les Kumo-jin shinobis furent convoqués par les autorités. Vous saviez que vous seriez reçus par le Daimyo mais également par Yamamoto Nobu ainsi que les trois chefs de chacun des clans. Tous les cinq avaient pour mission de récolter toutes les informations que vous déteniez et vous saviez que vous aviez votre devoir de shinobi à accomplir : celui de faire votre rapport, aussi complet que possible, sous peine que votre fidélité aux Nuages ne soit remise en cause. Et vous aviez très bien compris que Kumo n'était pas l'endroit où il était bon de se faire remarquer comme un ninja hostile, ils finissaient généralement mal, surtout lorsqu'ils faisaient face au Daimyo en personne.

Vous n'aviez plus que votre devoir à accomplir, et peut-être que vos convocateurs seraient également à même de vous renseigner sur certaines de vos questions. Si elles étaient toutefois bien amenées et suffisamment peu importantes pour que de simples Genin comme vous ne puissent accéder aux réponses.


Informations:

Amatera Hatoma
Convocations Officielles [Genin de Kumo] EmptyMer 31 Mai - 5:28

Expérience : 269
Messages : 38

Convocations Officielles [Genin de Kumo] Empty
Amatera HatomaGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: Convocations Officielles [Genin de Kumo]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CONVOCATIONS OFFICIELLES [GENIN DE KUMO]





La loyauté est un concept tellement abstrait qu'il est presque ridicule de questionner celle des autres. Dépendant de la personne qui vous pousse la question ou même de la direction qu'est censée prendre cette loyauté, il est très facile de la questionner ou d'en douter. Les soldats sont censés être loyaux envers le commandement et ceci sans émettre la moindre réserve quant aux ordres donnés. Nous, en tant qu'habitant du pays de la foudre, nous sommes censés prêter une loyauté toute particulière envers ce moins que rien de tyrans. Pourtant, il est facile de trouver des personnes qui émettent secrètement des idéaux contraires à cela. Beaucoup de villageois ou même de Shinobis rêvent secrètement de mettre fin à cette ère de terreur qu'a instauré le Daimyo Koriki Tomio. Même si je me plais moi-même à rêver d'un jour où nous serons débarrassés de cet infâme être, je sais que cela va prendre beaucoup de temps avant que cette utopie soit réalisable.


Aujourd'hui, à contrecoeur je me retrouve dans le palais de notre très cher Daimyo pour y faire un rapport par rapport aux récents évènements. Les ruelles n'ont même pas encore toutes été nettoyées qu'il attend déjà de nous de lui donner des informations capables de retrouver ceux qui ont fomenté cet acte. Cela peut s'avérer risible, car il semble qu'au final que le Raikage soit effrayé par le peuple qu'il s'amuse depuis trop longtemps à torturer. Il est simple de faire le rapprochement avec un adage très connu, qui sème le vent récolte la tempête. En tout cas une chose est sûre, tout ceci n'est que le début d'une ère qui va à tout jamais changer le pays de la foudre.


Les instructions sont claires et concises, il nous faut passer un à un devant le Daimyo, son héros Yamamoto Nobu et les trois chefs de clans pour y faire un rapport. Cependant, mon visage affiche une stupeur particulière quand j'entends dire qu'il nous serait possible de poser nos interrogations, si ces dernières s'avèrent suffisamment importantes pour atteindre les oreilles du tyran. Je me retrouve maintenant tiraillé entre deux choix, l'un m'apportera assurément la mort, voir au mieux la prison à vie, l'autre détruirait totalement mon honneur et mes convictions. Malheureusement, je n'ai pas trop le temps de réfléchir, il est déjà temps pour moi de faire mon rapport.


Doucement je m'approche de la place qu'on m'indique pour faire face à notre geôlier. À ses côtés se trouvent ces personnes d'une importance particulière, des chefs de clans respectés et bien sûr son grand sauveur. Mes yeux se plongent doucement dans ceux du Daymio, j'essaie tant bien que mal de ne pas lui lancer un regard meurtrier, après tout, il serait idiot de mourir pour si peu. Doucement ma bouche laisse échapper quelques mots.


"- Amatera Hatoma, genin du village de Kumo, mon rapport sera concis et rapide. Je me trouvais en dehors du village pour une mission lors des faits, il vous sera facile de vérifier cette information auprès des autorités concernées. Quand je suis revenu, un peu plus tard après la tuerie, les rues se trouvaient être jonchées de corps et les murs peignés de sang. J'ai su un peu plus tard grâce à un rapport de mes supérieurs ce qui s'était passé." Dis-je d'un ton neutre.


C'est à peu près à ce moment qu'une pensée traverse mon esprit. Et si dans un élan j'ai le temps d'atteindre cet homme et de lui trancher la gorge avec un kunaï ? Peut-être que cela permettra de mettre fin aux souffrances de ce pays, même s'il est clair que le prix à payer serait ma vie. Très rapidement, en une fraction de seconde cette idée quitta mes pensées, il est idiot de penser qu'entouré de Shinobi aussi talentueux quelqu'un d'aussi faible que moi aurait le temps d'atteindre un homme de son importance. C'est donc rapidement que je repris de manière à prononcer quelques derniers mots.


"- Cependant ce qui est arrivé n'a rien d'étonnant, un peuple que l'ont fait souffrir finit toujours par se rebeller."


Peut-être que ces mots sont de trop, peut-être qu'après cela ma vie prendra fin, mais cela n'a aucune importance. Il est hors de question de piétiner tous mes principes et de partir sans avoir fait face à ce tyran.



Suite à ces quelques mots bien prétentieux, mes yeux quittent ceux du Daimyo tandis que mes pas me mènent vers la sortie du palais où je me poste en attendant la fin de ce fastidieux entretien.




Codage par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Chihaya
Convocations Officielles [Genin de Kumo] EmptyVen 2 Juin - 9:24

Expérience : 150
Messages : 17

Convocations Officielles [Genin de Kumo] Empty
ChihayaGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: Convocations Officielles [Genin de Kumo]

convoc. officielles
Assise par terre au milieu des gens qui patientaient, Chihaya ne cessait de pousser des soupirs discrets. Même en étant plus ou moins neutre envers tout ça, elle aurait voulu être en train d’aider Benkei avec le cimetière ou même d’être encore partie en mission… Et ce, malgré le fait que lors des événements, elle avait été assignée à en faire une en compagnie d’Amatera Hatoma, un homme que la jeune fille avait déjà rencontré au cimetière de Kumo.

Bref, au palais, il y avait trop de tension dans l’air. Ça l’agaçait. Afin de passer le temps, elle s'était donc mise à discuter avec Noroi, son fidèle compagnon imaginaire. Apparemment, il tentait de la convaincre de mettre le feu à l’endroit d’une façon ou d’une autre, pour le simple fait de s’amuser un peu.

C’est non ! Cette fois, je ne compte pas t’écouter. T’as compris, l’ami ? Lui répondit Chihaya sur un ton exaspéré, tandis que les quelques personnes autour d’elle lui lançaient des regards inquiets ou remplis de jugement. Oh, tu vois ? C’est bientôt mon tour.

En se relevant, elle s’était mise à enlever le peu de poussière qui se trouvait sur ses vêtements. Accompagner Hatoma lors de son rapport aurait peut-être été une meilleure idée que d’attendre son propre tour, mais il était trop tard à présent. Du coup, la Genin chassa Noroi du revers de la main, puis gambada vers les individus qui lui indiquaient d’avancer. Avec un air insouciant, elle s’arrêta devant eux avant de s’incliner poliment dans le but de les saluer.

Chihaya ! Bonjour ! Ne fit-elle que dire, pétillante, comme si se trouver en présence du Daimyo et des autres ne l’intimidait aucunement. Elle reprit aussitôt en se redressant, adoptant une expression plus sérieuse. Lorsque cette… Tragédie s’est produite, je n’étais pas présente. J’étais en mission avec le géant roux qui vient de passer vous voir. Avec Hatoma-san.

Bien sûr, elle avait envie de déblatérer tout ce qui lui passait par la tête en ce moment, mais Chi faisait de son mieux pour se taire. Après tout, ce beau monde n’avait pas de temps à perdre à discuter avec une petite curieuse de son genre. Elle se retenait donc de rappeler que son père adoptif, Benkei, avait été personnellement contacté pour s’occuper des rites funéraires du Daimyo précédent et qu’elle se demandait quel genre de cercueil Koriki Tomio aimerait avoir une fois le moment venu. Avec du velours à l’intérieur ? Une urne ornée de pierres précieuses, peut-être ?

Assister à tout cela a dû être réellement désolant. À mon retour, c’était un choc de voir tout ce désordre traîner dans les rues. Continua-t-elle en soupirant, étrangement calme. Chihaya ajouta ensuite autre chose en esquissant un sourire en coin, les yeux brillants. Il y avait beaucoup de corps à préparer et de tombes à creuser, mon père et moi avons eu beaucoup de travail et ce n’est pas encore terminé. J’ai bien peur que l’on doive éventuellement agrandir le cimetière.

Une courte pause, puis des mots plus enthousiastes s’échappèrent d’entre ses lèvres.

C’est tout ! Je n’ai rien à ajouter et aucune question à poser, au revoir !

Aussitôt, l’apprentie kunoichi se retourna et s’éloigna encore une fois en gambadant joyeusement. Au passage, Chi attrapa Noroi par l’un de ses petits bras fantomatiques que seule elle-même pouvait voir, l’emmenant donc avec elle. J'ai hâte de retourner aider Benkei-san, mais pour l'instant, j'vais me poser ici… Elle s'adossa au mur en souriant, tout juste à côté d'Hatoma.
Codage par Libella sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
#b33e3e » Wouldn't you like to see something strange ? ✿
Ikazuchi Yû
Convocations Officielles [Genin de Kumo] EmptySam 3 Juin - 23:05

Expérience : 266
Messages : 42

Convocations Officielles [Genin de Kumo] Empty
Ikazuchi YûGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: Convocations Officielles [Genin de Kumo]
L’eau perlait sur le corps ébène de notre jeune protagoniste. Les yeux dans le vide, elle avait l’impression que sa peau était encore imprégnée de l’odeur de sang de ses compères Kumojin. Elle se voyait encore défendre de jeunes enfants, se retourner contre des agresseurs contre qui elle n’avait pourtant aucune rancœur. Elle voyait encore les rues jonchées de cadavres, du sang sur les murs. Elle se voyait rentrant chez elle précipitamment, et découvrir dans le miroir que sa peau colorée avait disparu pour laisser place à une autre, couverte d’un sang qui n’était à moitié pas le sien mais celui de ses victimes, ou des personnes qu’elle n’avait pas pu sauver. Les jours étaient devenus sombres depuis l’élection du Raikage. Elle avait tenue conseil avec les autres membres de la famille Ikazuchi, mais certains des anciens avaient disparus. Probablement mort..

Une guerre civile avait éclaté le jour de l’élection du Raikage, mettant en lumière complots, trahisons et une bonne dose de massacre. Yû avait totalement perdu le sourire, comme tous les membres de son clan. Son propre père avait été blessé et se trouvait toujours à l’hôpital. Elle ne faisait guère plus de soucis pour lui. Il avait refusé son accès aux médecins quand elle était venue à son chevet il y avait quelques jours à peine. S’il réagissait de cette manière, de façon virulente et distante, c’est qu’il allait bien. Notre héroïne était donc repartie comme elle était venue, à pieds, mais soulagée. Avait-elle était soulagée de la réaction de son père, ou de ne simplement pas avoir à le voir ? Visiblement, la situation critique de Kumo n’allait pas aider à resserrer les liens familiaux.

Se préparant rapidement, elle essayait avec difficulté à se vêtir. Yu avait été blessé au bras pendant les combats qui avaient ensanglanté le paysage. Il y avait peu, tous les Kumojins avaient reçu une missive de la plus haute importance, une convocation officielle de tous les shinobis du village afin de faire un rapport sur leur présence ou non pendant ce coup d’éclat. Rares étaient les fois où elle avait du quitter le village pour se rendre au palais du Daimyo. Cette fois était une exception et tout compte fait, à la vue de tous les récentes évènements dont cette réunion était la conséquence, elle s’en serait bien passé. Quelques heures plus tard, elle arrivait en même temps que d’autres Ikazuchi afin de rendre son rapport quant à sa présence et son activité ces jours de coup d’état. Elle vint voir un garde qui était avec tout une pile de dossier.

« Ikazuchi Yu. J’étais dans le centre de Kumo lorsque tout s’est déclenché. Je ne pourrais pas vous donner plus d’explications, j’ai défendu les miens, défendus ma propre vie ainsi que les nécessiteux. Je ne comprenais pas sur le moment contre qui je me battais. Je ne comprenais pas le combat. Je ne comprenais que la haine dans les yeux des personnes à qui j’ai ôté la vie. »

Il y avait de nombreux shinobis présent pour répondre à cette convocation. Ils étaient tous sur les dents, surarmés et prêt à reprendre les hostilités. Il y avait toute une zone de sécurité qui avait été mise en place. Attendant que les autres membres du clan Ikazuchi fassent leur rapport sur ce qui s’était passé, Yu se mit dans un coin, le regard vide, à attendre la suite des évènements.

Arasaka Sumashâ
Convocations Officielles [Genin de Kumo] EmptySam 3 Juin - 23:10

Expérience : 0
Messages : 60

Convocations Officielles [Genin de Kumo] Empty
Arasaka SumashâGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: Re: Convocations Officielles [Genin de Kumo]
Ma gorge me tiraillait toujours, mais pas moyen de savoir si c’était seulement à cause des points de suture ou bien de cette pilule que j’arrivais toujours pas à avaler, même une semaine après les faits. Les faits… qu’on m’envoyait maintenant rapporter devant une assemblée de trous du cul présidée par le salopard en chef. Getsumen avait beau avoir été élu Raikage, son débordement absurde avait provoqué des remous. Des morts. Un merdier qu’il avait forcément vu venir en agissant comme ça, c’est certain, mais ça ne l’avait pas empêché de passer à l’acte… Entre lui et les pédérastes de première qui m’avaient capturé et m’avaient posé cette merde sur la langue, je nageais pour l’instant dans un flou total sur les mutations qui étaient en train de tordre et de fourailler les entrailles de Kumo. Si c’était pas du pays tout entier…

Déjà avant de tomber sur ces fumiers, de tomber sur plus fort que moi dans la moiteur de ce tunnel de merde, j’avais gardé cette impression tenace, cette odeur de traîne puante de la laisse autour de mon cou. Aujourd’hui… c’était comme revenir des années en arrière. Me retrouver à nouveau enchaîné dans les montagnes, à travailler aveuglément pour un maître qui me doit ni respect, ni salaire, ni la moindre considération pour ma vie même. Et alors que mes pas me mènent sans la moindre trace d’enthousiasme vers les couloirs du palais du Daimiyô, je me demande combien de temps je vais pouvoir le supporter avant de me couper les veines. Ou de faire un véritable massacre. Ma survie contre une servitude fantomatique : le marché sans doute le plus dégueulasse qui puisse exister pour moi. Le seul que j’avais été en mesure de passer, dans cette cellule paumée au milieu de nulle part.

Le point positif, que j’essaye de garder à l’esprit alors que j’attends mon tour avant de passer devant la commission des enculés notoires, c’est que mon rapport allait être court. Rapidement expédié et savamment amputé de tout ce qui pouvait avoir un lien direct avec ceux pour qui, maintenant, je devais travailler. Le dos orné de ma lame aussi grande que bien des gaillards, je pénètre dans la grand salle sans me faire prier quand mon nom est appelé, et c’est un regard aussi vide qu’inexpressif que je pose alors sur tous ces pratiquants du pouvoir.

« ….Sumashâ, au rapport vos éminences…

J’étais présent sur la place, au moment de l’annonce des résultats. Quand tout a tourné au vinaigre à cause de Getsumen… ? Je me suis retiré. J’ai voté pour ce type, mais j’ai eu comme qui dirait l’impression de pas être foncièrement obligé de suivre ses premiers ordres en tant que Raikage.

J’ai exercé mon droit de réserve. Je me suis barré, vos éminences, en cassant quelques os aux trous du cul qui ont voulu me barrer la route. Une enflure a réussi à me taillader dans une ruelle et à se faire la malle. Voilà, en somme, ce que je peux vous dire de cette journée merdique.
 »


Nobunaka Hayami
Convocations Officielles [Genin de Kumo] EmptySam 3 Juin - 23:43

Expérience : 582
Messages : 227

Convocations Officielles [Genin de Kumo] Empty
Nobunaka HayamiChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: Convocations Officielles [Genin de Kumo]
Si la plupart des villageois se remettaient doucement mais sûrement de l'attaque, Hayami en était toujours au point mort. Le cauchemar s'était terminé pour beaucoup lorsque que la fumée soporifique s'étaient répandue sur la place. Lorsqu'elle avait regagné sa maison, une foule d'enfants perdus, blessés, orphelins, seuls l'attendait. Toute la nuit jusqu'au matin, elle avait cherché à trouver des parents, de la famille. Si une grande partie avait fini par regagner leurs familles d'une manière ou d'une autre, une minorité avait du être conduite aux autorités compétentes afin qu'ils soient accueillis pour que l'on s'occupe d'eux, leurs parents ayant trouvé la mort. Vivre cette deuxième nuit d'horreur avait repoussé la jeune dame déjà bien secouée dans ses retranchements. Depuis, elle ne sortait que très peu, réussissant à s'alimenter lorsque Shinji lui rendait visite pour le dîner. Mais elle récupérait, peu à peu. Plus lentement que les autres, mais elle se relevait.  

« Nobunaka Hayami, j'étais présente sur les lieux de l'attaque. Je me trouvais avec Inuzuka Shinji avant que les faits se déroulent, sa version concordera avec la mienne. Tout était si confus, les choses se sont passées si vite. J'ai d'abord décidé de me repositionner en haut d'un bâtiment afin d'avoir une vue d'ensemble. J'ai aidé Aburame Wari a secourir un certain nombre d'enfants, sa version concordera aussi. Les parents qui ont survécu ont pu les récupérer à mon domicile le soir même et le lendemain pour certains. J'ai également eu une certaine … escarmouche avec un charmant archer qui a du garder souvenir de notre échange. J'espère que son rétablissement se fait prompt, il n'y avait rien de personnel dans ma démarche, j'ai simplement souhaité continuer à secourir un maximum de monde, ça n'était pas tout à fait à son goût. L'intervention finale de Nobu-san a eu lieu juste après. » Elle se tourna vers lui plus précisément. « Merci. Vous avez su faire ce qui est juste. Puis-je me permettre de vous demander en quelle qualité vous tenez vous aux côtés de tout ce beau monde ? Vous ne pensez tout de même pas rejoindre le palais ? Kumo à besoin de votre lame, vous le savez mieux que moi. »

Un regard, discret, bref. Son œil toisa Tomio un court instant avec une expression neutre. Elle le coincerait. Pas ici, pas maintenant, mais un jour. C'est à elle qu'il devra sa chute.

Tournant les talons après une courbette, elle quitta les lieux, laissant ses pensées malveillantes à l'égard du Daimyo flotter à l'image de son long manteau noir.
Shinkai Ryoushi
Convocations Officielles [Genin de Kumo] EmptyDim 4 Juin - 0:23

Expérience : 104
Messages : 10

Convocations Officielles [Genin de Kumo] Empty
Shinkai RyoushiGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: Convocations Officielles [Genin de Kumo]
Le village de Kumo n’avait plus grand-chose à voir avec ce que le trentenaire avait connu. Les affres de la guerre s’étaient répandues avec une rapidité effarante. Pour les civils, et les shinobis, qui s’étaient imaginé à l’abri de pareil conflit, le pire était finalement arrivé. Les pleurs et les larmes se déversaient dans les foyers dévastés et les rues polluées par des débris ou traces humaines. Ryoushi avait reçu une convocation de la part des autorités. Tout soldat se devait de remplir un rapport auprès du Daimyo. Voilà maintenant quelques minutes que le Shinkai avait quitté l’enceinte de Kumo pour prendre la direction du palais comme beaucoup d’autres.

Sur la route qui le séparait de son devoir, il mit en place son compte rendu rapide. Cette fois il devrait se tenir. Son personnage excentrique risquait d’être mal vu en ces circonstances. De plus, il n’avait pas grand-chose à dire. Il s’était démené pour essayer d’aider les civils pris au piège dans ce conflit politique. Essentielle à l’organisation de la société, et pourtant mortelle pour l’Humanité. La vie n’était qu’une douce ironie, ou une catin capricieuse comme disaient certains.

Ryoushi arriva aux abords du palais où chacun était reçu pour présenter son rapport. Des gardes surveillaient les allées-venues. Une nouvelle incartade n’était pas à écarter. C’était d’ailleurs pour cela que l’œil visible du trentenaire scrutait tout un chacun. Il tâcha néanmoins de ne pas trop le montrer pour ne pas paraître suspect. Il n’avait en réalité pas d’avis politique sur la situation. Du moins, son personnage n’était pas censé en avoir. Il n’était qu’un joyeux imbécile en quête de popularité et de richesse. Le vrai Ryoushi cherchait à savoir un maximum de choses. Il avait conscience que la vérité unique n’existait pas. Tout n’était qu’un mélange entre plusieurs points de vue. Il ne se prétendait pas maître d’une telle synthèse mais il aspirait à en effleurer l’essence.

Lorsque vint son tour de déposer son rapport, il regarda celui qui l’avait interrogé droit dans les yeux. Bien des propos lui étaient venus en tête sur le chemin. Aucun ne pouvait être proféré ici s’il ne souhaitait pas être dans le collimateur des autorités. Sa naïveté apparente devait rester tel quel. Avec un très léger salut de la tête, il répondit simplement :

- Shinkai Ryoushi. Je me trouvais en centre-ville quand tout a éclaté. J’ai essayé de venir en aide aux civils qui se présentaient à droite à gauche. J’ignore si quelqu’un m’a vu, je n’ai pas vraiment fait attention. J’ai juste essayé d’accomplir mon devoir convenablement.

Ryoushi n’était pas allé aux devants d’un danger inconsidéré. Il en était resté à de l’assistanat ou la défense d’habitants du quartier où il s’était trouvé sur le coup. C’était sa meilleure carte à jouer dans ce genre de conflit. Celle d’un homme s’étant contenté de principalement défendre les innocents. S’il tenait à respecter le personnage qu’il s’était créé, c’était sa meilleure solution. Sa voix n’avait pas tremblé et il était parfaitement calme. Son ton était peu habituel pour celui qui se donnait à de grandes scènes d’ordinaire, mais encore une fois il ne tenait pas à attirer l’attention. En ces circonstances, un tel acte pouvait coûter cher. Et Ryoushi avait d’autres plans en tête pour l’avenir.


Narrateur
Convocations Officielles [Genin de Kumo] EmptyDim 11 Juin - 18:34

Expérience : 1241
Messages : 633

Convocations Officielles [Genin de Kumo] Empty
Narrateur

Message Sujet: Re: Convocations Officielles [Genin de Kumo]
CONVOCATIONS OFFICIELLES
Koriki Tomio,
Daimyo de
la Foudre
Yamamoto Nobu,
Bretteur reconnu
dans le pays
Shiratsuchi Baku'en,
Chef du
clan Shiratsuchi
Aburame Yokoshima,
Cheffe du
clan Aburame



Vous fîtes chacun votre tour irruption dans la salle prestigieuse du bureau du Daimyo, devant laquelle bon nombre de shinobis se trouvaient également. Attendant votre tour, vous fîtes chacun votre rapport une fois que votre tour vint et s'il y avait bien deux comportements qui se retrouvaient parmi vous, c'était pour les premiers une absence totale d'interrogation accompagné d'une parfaite coopération quant à votre rapport, tandis que pour Hatoma et Hayami, c'était une pincée de sarcasme mêlé à une subtile provocation envers votre supérieur. Cela était à juste titre : vous pouviez reprocher justement à votre Raikage d'avoir déclenché un conflit sanglant, mais cela était sa discutable tentative d'éliminer une bonne fois pour toutes le criminel que représentait Koriki Tomio.

Cela était alors une des rares fois que vous pouviez admirer les locaux dans lesquels vivait la plus grande personnalité de Kaminari, et cela était sans grande surprise illuminé par bon nombre de bijoux et autres orfèvreries en tout genre. Vous remarquiez qu'il profitait largement de son statut mais surtout que toutes ces décorations lumineuses et brillantes nuançaient l'obscurité et la cruauté qui animaient votre supérieur.

Après votre rapport, vous parvînmes quasiment tous à repartir chez vous, aussi simplement que vous étiez venus. Il n'y avait que pour les deux shinobis qui s'étaient distingués auprès des autorités que les réponses se voulaient différentes.

Hatoma fut la cible de regards assassins, provenant de l'homme qu'il visait indirectement. Connaissant parfaitement les réactions du Daimyo, Nobu commença à épouser son pommeau de sa main et alors que le Koriki s'apprêtait à lui répondre, c'était la vive et faussement innocente intervention de Baku'en qui devait le tirer d'affaires. Lui jetant également un regard noir, il posa sa main sur celle Nobu qui s'apprêtait à dégainer et répondit à leur place.

« Il faut être fou pour oser penser contrôler une foule sans peur. Le peuple souffre capricieusement car ils ne peuvent exprimer leurs désirs, mais s'ils pouvaient tous l'exprimer, nous aurions tous les jours des victimes de situations bien pires que la guerre civile orchestrée par cet assassin. »

Il s'approcha du Genin, toujours en le toisant d'un regard noir.

« Je vous convoque dans trois jours à me rejoindre dans mon domaine. Je m'occuperai de votre correction. Vous pouvez disposer, Amatera Hatoma. »

Puis attendant qu'il ne parte, il finit par rejoindre sa place derrière le bureau, avant de recevoir le prochain shinobi.

Pour Hayami, cela fut bien plus sobre. Ce fut tout aussi simplement que le Koriki lui répondit, mais au vu des formes qu'elle avait mise dans son discours, les autorités ne perçurent ses arrières pensées.

« Rassurez vous, Nobunaka. L'illustre shinobi de Kumo qu'est Yamamoto Nobu a tout à fait sa place dans ce bureau. Cela ne l'empêchera pas d'accomplir son devoir pour notre village. Vous pouvez disposer. »

Elle comprit qu'elle ne pourrait pas creuser davantage au ton agacé dans sa voix. Cela était digne de lui, désagréable et froid comme elle pouvait l'imaginer.

Vous pouviez alors tous retourner chez vous sans plus d'accroc : seul Hatoma était convoqué par le Shiratsuchi avec l'interrogation de savoir quel allait être son sort.


Informations:


Convocations Officielles [Genin de Kumo] Empty


Convocations Officielles [Genin de Kumo] Empty
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Convocations Officielles [Genin de Kumo]


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 0:38