SPIRIT OF SHINOBI

embrace your power




  1. ANNONCES

    22.04.24 patch Le Patch .02 est disponible !

    01.02.24 patch Le Patch .01 est disponible !

    20.12.23 nouveautés La news de fin d'année est sortie, affublée de nombreux changements et nouveautés, notamment dans les mises à jour de topics, de contextes, ainsi que d'un bottin des PnJs apparus en narrations afin de faciliter leur suivi !

    31.10.23 nouveautés La news d'octobre est sortie et le forum se dote, à l'occasion d'Halloween, d'un bestiaire de yokai dédié aux joueurs ainsi que d'une nouvelle bannière ! Kumo obient également un nouveau Ninjutsu Spécial, les reliques mystiques.

    24.10.23 changement Le forum passe officiellement à l'été 83. De nouvelles trames sont apparues pour chaque faction !

    18.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais ouverts à toutes les factions et nous mettons en place les rangs intermédiaire pour donner plus de visibilité sur l'avancée du personnage ! La faction de Kiri récupère également un bonus XP à la présentation.

    04.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais fermés pour la faction de Kumo qui a retrouvé sa pleine attractivité : ils demeurent toutefois ouverts à Kiri ! Nous retirons également les bonus XP associés, puisque l'activité atteinte nous convient.

    01.07.23 update Le forum dispose désormais d'un thème sombre ! Reportez-vous au petit curseur sur votre droite pour changer de l'un à l'autre.

    24.06.23 NEWS ! La news de juin est sortie ! Au programme ; des précisions et changements sur notre philosophie, la faction des Errants et les paliers de progression.

    23.06.23 changement Le forum passe officiellement l'an 83 (printemps). De nouveaux enjeux sont apparus sur les contextes de chaque faction !

    Été 83

    Cent huit ans avant notre ère, le chakra courut sur le monde comme une traînée de poudre. Venu de nulle part et de partout à la fois, il étreignit les hommes et anima leurs corps comme ceux des nouveau-nés dès leur premier souffle. Tel un raz-de-marée changeant le monde, son énergie leur offrit les prémices de ce qu’ils nommeraient « pouvoir », bien des années plus tard.

    Celui de dépasser les limites que la nature leur avait jusque-là imposées. De donner vie et corps à leurs ambitions les plus folles comme à leurs vices les plus abjects.

    Leurs chairs avaient été bénies de la grâce de l’alizée et de la force des typhons : leurs coups étaient plus précis, leurs organismes plus vigoureux. Un simple bond les menait jusqu’aux cimes des arbres majestueux du désormais Pays du Bois. Leurs pas les guidaient sans peine à travers les monts qui édifièrent bien plus tard les frontières de l’actuel Pays des Montagnes.

    Alors, ils embrassèrent cette nouveauté comme chaque bien de l’Humanité : avec le profond désir de la dompter jusqu’au moindre détail, de faire cette énergie sienne avant tant d’autres. Il leur fallut des décennies pour maîtriser ce que le plus simple shinobi peut accomplir aujourd’hui – mais ils y parvinrent, en demeurant dans la profonde ignorance de l’origine du chakra.

    Et ils comprirent. À quel point il pouvait receler la puissance de faire de l’imagination une réalité ; à quel point ils pouvaient dompter les leurs par la force et fonder les dynasties qui gouvernèrent le monde des années durant.

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    XP

    Homura

    personnages


    Kiri

    personnages, +30 XP


    Kumo

    personnages, +15 XP


    Errants

    personnages


  2. Image decoration
    shogunat printemps 83
    Contexte d'Homura
    Régie par la noblesse, la richesse et par un grand sens de l'honneur et de la droiture, Homura se distingue ni plus ni moins des autres villages par son caractère guerrier à la limite du comportement militaire. Les shinobis qui sont formés pour devenir des shinobis d'Homura sont, dès leur plus jeune âge ou dès l'entrée dans la formation, forcés de respecter ce code d'honneur. Il est précisé que quiconque y dérogerait se verrait sanctionné de différentes façons... des travaux d'intérêt publique à l'emprisonnement et du bannissement des terres d'Homura à la pure et simple mise à mort.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour la cause Homura-jin.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de donner sa vie pour ses camarades, particulièrement s'ils sont plus jeunes ou s'ils sont moins expérimentés. De la même manière, il doit un incontestable respect à ces derniers.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour les civils.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de réussir une mission primordiale même si cela signifie abandonner ou laisser mourir ses camarades.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de dissimuler ses sentiments personnels ; pire que cela, il se doit de les ignorer et de les faire passer au second plan.

    ❈ Tout shinobi doit une indiscutable fidélité à sa faction. Toute information dissimulée, cachée volontairement ou toute trahison quelconque sera sévèrement sanctionnée.

    ❈ Tout shinobi doit se dévouer à son entraînement et au perfectionnement de son corps et de son esprit. Il doit respect aux siens et aux autres, tolérance aux différences, empathie aux plus faibles et rigueur dans ses efforts personnels (qui doivent être constants et variés).

    ❈ Tout shinobi doit un indiscutable respect à ses supérieurs hiérarchiques et doit obéir au doigt et à l'oeil à leurs ordres. Toute insubordination sera sévèrement sanctionnée.
    Image Personnage

    FUJIWARA SENCHI Portant sur ses épaules l'ensemble du clan Fujiwara, Senchi est un guerrier hors pair dont le jeune âge, la force d'esprit, la droiture, la témérité et les compétences l'ont rendu capable de se hisser au sommet. Un lien particulier mais inconnu le lie à Iwao, la Shogun, sans que personne ne sache trop quoi en penser. Certains le suspecteraient même d'être à l'origine de la mort de son père, bien que rien ne l'incrimine.

    Image Personnage

    HYÛGA EIMEI Figure représentante du clan Hyûga, devenu chef en l'an 68, Eimei incarne toute la fierté des siens. Droit, noble, charismatique tout en restant sobre, il semble en savoir plus qu'il ne le devrait. Il est à l'origine de l'ensemble des mouvements du clan Hyûga, car rares sont les membres de son clan osant défier ses ordres ou agir sans son aval. Il fait parti de la branche principale.

    Image Personnage

    NARA KUENAI Etant à la tête du clan Nara, Kuenai est extrêmement perspicace et dispose d'une intuition impressionnante. Très soucieuse des maux qui pèsent sur Homura, elle est parfaitement lucide vis-à-vis du comportement des siens comme de celui des autres clans et s'organise toujours dans l'ombre afin de limiter les dégâts. Certains la suspectent d'avoir assassiné Fujiwara Oda, et de nombreuses preuves mèneraient à penser qu'elle est coupable. Etrangement, elle rejette l'entière culpabilité sur Fujiwara Senchi.

    Enjeu n°1 :

    COOPÉRER AVEC KIRI ET KUMO

    65%

    Enjeu n°2 :

    CONNAÎTRE SES ENNEMIS

    10%

    Enjeu n°3 :

    VERS LES PROFONDEURS INCONNUES

    100%

    Derniers RP

    Retour au temple souterrain

    À l'été 83, un shinobi d'Homura se rend au sein du temple souterrain découvert lors de l'attaque d'Oto sur Homura, en périphérie du Shogunat. Ses découvertes mènent le lieu à son scellement complet par le clan Uzumaki, ainsi qu'à l'amnésie du genin.

    Le massacre du boucher

    À l'été 83, 90 civils sont assassinés dans la bourgade de Rindо̄ par un homme se faisant appeler « le Boucher ».
    Au terme d'un combat qui se révéla être une victoire pour l'escouade envoyée par Homura, il fut assassiné par Yamamoto Janome au moment où il s'apprêtait à leur révéler les plans de l'Alliance.
    À sa mort, le pouvoir des fils noirs, le Jiongu, réapparu à travers le monde.

    Évènement

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    Culture & religion

    → La chasse 春・狩猟期 – printemps
    → Festival de la Lune Rouge 夏・赤月の祭り – été
    → Virée aux morts 秋・死者への旅行 – automne
    → Nouvel an guerrier 冬・戦士新年 – hiver

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  3. Image decoration
    kirigakure printemps 83
    Contexte de Kiri
    S'il y a bien un lieu dans lequel la mort peut survenir à tout moment, c'est bien au sein du Village Caché de la Brume. Depuis des années, afin de lutter contre le retard qu'eut prit le pays par rapport aux autres factions, les autorités de l'Eau se décidèrent à mettre au point une philosophie qui leur permettrait de rattraper l'avancement des autres factions. C'est notamment au travers de l'assassinat que ces derniers trouvèrent leur réponse et ainsi furent éduquées les jeunes pousses destinées à devenir les futurs shinobis de Kiri. A un style sanglant et sanguinaire, loin de toute valeur humaine.

    ▒ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour la Brume et pour ses habitants.

    ▒ Chaque Shinobi doit capable d'abandonner, de laisser mourir voire de tuer ses camarades si cela leur permet la réussite d'une mission primordiale.

    ▒ Chaque Shinobi ne dispose d'aucun sentiment personnel : ils doivent agir sous les ordres de la hiérarchie.

    ▒ L'entraînement de chaque shinobi doit être rigoureux et il doit toujours être au service de l'identité de la Brume.

    ▒ Chaque Shinobi doit servitude et obéissance à la hiérarchie, tout manquement sera vu comme insubordination.

    ▒ Chaque Shinobi doit tuer tous les adversaires qui se dresseront sur le chemin de Kiri.

    ▒ La Brume est l'alliée de Kiri, nul ne doit la remettre en question.
    Image Personnage

    YUKI ZENRYŌ Yuki Zenryо̄, autrefois jeune membre du clan dont tous reconnaissaient le potentiel, devint chef de clan à la mort de Yuki Saburô en l'an 75. Très proche de la Mizukage, il lui assure son soutien inconditionnel et celui de son clan.

    Image Personnage

    KAGUYA TAOSU Cheffe du clan Kaguya, Taosu est connue comme étant une guerrière redoutable et particulièrement avide de sang et de trippes. Supportant avec fidélité l'identité de ce clan depuis des décennies, elle est, malgré son apparence, extrêmement hostile, sournoise et meurtrière, si bien qu'elle est redoutée dans son clan entier. Elle éprouve une très forte rancœur envers Oboroge, la Mizukage, car sa simple présence a fait diminuer de manière importante son quota d'assassinats par jour.

    Image Personnage

    SEIDŌ IMIFUMEI Personnalité émérite parmi les sabreurs, tout le monde au sein de Kiri connait Imifumei. Combattant redoutable maîtrisant Sо̄kо̄jikan, le Sabre du Temps, l'ensemble de Kiri le voit comme un shinobi imbattable. Il est vénéré de tous, car tous le connaissent comme un homme héroïque, portant de grandes valeurs d'espoir, de courage et de persévérance auprès des plus faibles.

    Enjeu n°1 :

    SE RENSEIGNER À L'INTERNATIONAL

    20%

    Enjeu n°2 :

    LE MYSTÈRE D'ARASHI

    0%

    Enjeu n°3 :

    LES ORIGINES DE LA BRUME SANGLANTE

    30%

    Derniers RP

    La lutte contre le yokai originel, groupe 1 et groupe 2

    Une escouade menée par Kaguya Bankichi permis à la Brume de repérer la trace de Shinchū et, au terme d'un affrontement difficile, de l'éliminer en le prenant par surprise. L'ensemble de l'escouade fut frappée par une marque maudite mystérieuse lors de son ultime râle.

    Enjeu : les origines de la Brume Sanglante & La Brume du Seigneur

    TBA

    Évènement

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    Culture & religion

    → Soutien aux cultures 春・米農業のサポート – printemps
    → Grande marée 夏・大潮 – été
    → Parade de sang 秋・血液示威運動 – automne
    → Hymne à la Brume 冬・霧に賛美歌 – hiver

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  4. Image decoration
    kumogakure printemps 83
    Contexte de Kumo
    Parmi les lieux les plus malsains et insidieux du Yuusei, Kumo s'y érige en maître. Faussement uni, le village est peuplé de shinobis qui ne souhaitent qu'agir pour leurs intérêts propres ou pour ceux des personnes pour lesquelles elles travaillent. Etrangement, cela est parfaitement assumé par tout le monde et ainsi sont éduqués les shinobis. En plus de cet état d'esprit, rédigé par le Daimyo en personne, Kumo dispose d'un Code de Renseignements que tout le monde doit consciencieusement respecter sous peine d'être sanctionné par le dernier. Evidemment, la crainte de ce dernier incite et invite tout le monde à les appliquer sans broncher.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour son Daimyo.

    ζ Chaque Shinobi ne peut discuter des ordres de la hiérarchie. Aussi, tout manquement aux ordres du Daimyo est passible d'une peine de mort.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable d'accomplir toute mission, même si cela lui impose des sacrifices insurmontables.

    ζ Chaque Shinobi doit s'entraîner en vue de récupérer toujours plus d'informations, et afin d'être toujours plus discret.

    ζ Toute information récoltée doit revenir au Daimyo sans aucune exception.

    ζ Toute personne surprise en train de comploter contre le Daimyo sera soumise à la peine de mort.
    Image Personnage

    SHIRATSUCHI BAKU'EN Baku'en est, en plus d'être le chef du clan Shiratsuchi, l'homme qui les a relevé de leur condition de "parfaits petits soldats obéissants". Désireux de liberté et de justice, il est animé par une grande hostilité qu'il parvient à maintenir discrète pour restaurer l'honneur de son clan, qu'il estime bafoué depuis des décennies. Secrètement, il rêve de pouvoir mener une rébellion contre Koriki Tomio, au risque que cela mène à l'extermination des siens.

    Image Personnage

    ABURAME YOKOSHIMA Fourbe, manipulatrice et très protectrice vis-à-vis des siens, Yokoshima est la cheffe du clan Aburame. Soupçonnée – sans preuves concrètes – par plusieurs personnalités d'avoir son nez fourré dans toutes les affaires, elle est autant admirée que crainte. En plus d'être une des rares personnes du clan Aburame à maîtriser les Rinkaichû, des rumeurs courent selon lesquelles elle serait à même d'agir efficacement, n'importe quand et dans tous les recoins du village.

    Image Personnage

    INUZUKA GETSUMEN — DÉCÉDÉ Fier et orgueilleux, à l'image des siens, Getsumen était le chef du clan Inuzuka. Reconnu pour sa ténacité au combat et pour sa témérité, il faisait partie des personnalités les plus attendues au poste de Shodaime Raikage. Il ne cachait pas sa profonde hostilité envers les dirigeants de son village, ce qui étrangement ne lui est jamais retombé dessus.

    Enjeu n°1 :

    COLLABORER AVEC HOMURA ET KIRI

    50%

    Enjeu n°2 :

    ESPIONNER LES PUISSANCES DU MONDE

    50%

    Enjeu n°3 :

    DESSEIN DE CONTRE-ATTAQUE

    0%

    Enjeu n°4 :

    SUITE DE L'AMULETTE

    20%

    Derniers RP

    L'histoire se répète : tour du raikage

    À l'été 83, l'Alliance, menée par un Yamanaka inconnu, tenta de récupérer le Shodaime Raikage. Ils y parvinrent, mais ne purent le ramener en vie - Getsumen fut tué, alors inconscient, par un shinobi nommé Sumashâ.

    L'histoire se répète : domaine aburame

    Une attaque d'un Yokai dans le Domaine Aburame décima une partie du clan. Un kumojin et deux errants présents sur place, parvinrent à endiguer la menace et à en venir à bout, en le tuant avec une la dague d'annihilation des Aburame.

    L'histoire se répète : domaine shiratsuchi

    Un shinobi de l'Alliance maîtrisant un art shinobi inconnu s'apparentant à l'orage attaqua le Domaine Shiratsuchi pour tenter de capturer l'un des membres du clan.
    Celui-ci fut tué par un Shiratsuchi ayant libéré le pouvoir de la première pièce d'une arme mythique, retrouvée plus tôt dans l'année par les forces de Kumo. Sa libération généra une explosion titanesque qui ne laissa aucun survivant.
    À la mort de l'homme inconnu, le pouvoir de l'orage, le Ranton, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    À l'hiver 82, l'élection du Shodaime Raikage fit rage. Nommé presque unanimement, Inuzuka Getsumen prit le pouvoir et profita de son ascension pour tenter de mener un coup d'état contre le Daimyo, Koriki Tomio.
    Lui reprochant une cruauté sans nom qui punit, asservit et torture les innocents, une grande guerre civile éclata et le peuple Kumojin fut déchiré par l'affrontement des deux forces, alors que le Seigneur lui-même était présent.

    Culture & religion

    → Grande collecte 春・大採取 – printemps
    → Célébration d'Antan 夏・昨年のお祝い – été
    → Cérémonie des chandelles 秋・キャンドルの式 – automne
    → Jeux d'hiver 冬・冬季ゲーム – hiver

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Clan Shiratsuchi 白土一族 : ARGILE

Maître du Jeu
Clan Shiratsuchi 白土一族 : ARGILE EmptyLun 21 Nov 2022 - 22:07

Expérience : 175
Messages : 1292

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Maître du Jeu

Message Sujet: Clan Shiratsuchi 白土一族 : ARGILE
CLAN SHIRATSUCHI 白土

CONTEXTE 背景
A l'origine, les Shiratsuchi furent extrêmement craints pour leurs capacités. Rejetés par la plupart des individus qu'ils rencontrèrent pendant la période de guerre et d'avant-guerre, ils furent recueillis par les futurs fondateurs du village caché de Kumo, ces derniers sachant qu'ils sauraient s'en défendre. Pendant des années, le clan fut manipulé par les hauts dignitaires de Kumo : conscients de tout le potentiel offensif se dégageant de l'art de l'explosion, ces derniers utilisèrent de manière discrète et fallacieuse différentes manières de les dompter. Ce fut notamment par le biais économique et surtout par la menace qu'ils parvinrent à étouffer leur colère et à faire du clan un ensemble de parfaits mercenaires travaillant pour Kumo.

Avec les années, ils continuèrent de vivre comme tel et ce jusqu'à l'ascension du deuxième Daimyo, demeurant aveugles quant aux méthodes employées pour les utiliser. Cela dura jusqu'à l’avènement de l'actuel chef de clan Shiratsuchi Baku'en. Ce dernier fut animé par un profond désir de justice et par un sentiment de liberté qui l'inspirait tant qu'il était capable de tout si cela permettait aux siens de récupérer ce qui leur avait été volé. Conscient de la peur qui s'était immiscée au sein de ses troupes, il continuait de mener des opérations discrètes afin de tenter de redorer l'image de son clan... avec le risque que ce dernier se retrouve annihilé par la colère du Daimyo.

Le clan Shiratsuchi entretient des relations neutres avec les autres clans mais chacun d'entre eux est soupçonné d'agir sous la terreur du Deuxième Daimyo. Alors ce dernier se vit partagé en deux : quelques individualités souhaitant discrètement renverser le pouvoir tandis que d'autres préféraient agir sous la crainte. Ils entretiennent également à la manière de tous les clans de Kumo une relation assez conflictuelle avec le reste du monde, craignant que leur essor ne soit plus important que celui du Pays de la Foudre.
Shiratsuchi Baku'en
Chef du clan Shiratsuchi


DESCRIPTION 記述
Le clan Shiratsuchi est un clan maniant l'argile explosive. Chacun des membres du clan dispose de trois bouches en plus de celle située sur leur visage : une située sur chaque paume de main et une autre sur leur poitrine, au niveau du cœur. Ils disposent chacun d'une quantité d'argile (illimitée en combat) destinée à être mâchée par l'une des quatre bouches afin de la mêler directement au chakra de l'utilisateur. Ce faisant, ces bouches sont capables de façonner des formes précises ou de cracher de l'argile sous forme liquide devant se transformer en une création précise de taille plus ou moins importante. Formant la plupart du temps des animaux, bien qu'ils peuvent faire prendre à l'argile la silhouette qu'ils souhaitent, ils sont capables d'utiliser leur ninjutsu spécial afin de donner à leur conception un ordre précis. Ainsi fait, ils pourront à tout moment la faire exploser d'un simple signe "Kai".

De très rares techniques défensives sont envisageables, repoussant des techniques pouvant être repoussées, mais cela demande à ce que l'explosion n'endommage également pas le Shiratsuchi.

Enfin, il est possible de voler au travers de créations d'argile.


TECHNIQUES ENVISAGEABLES 可能術
— Il est possible de créer des animaux d'argile afin de voler/se déplacer seul ou à plusieurs. Plus le rang de la technique est élevé, plus le nombre de personnages pouvant être transporté sera élevé et plus l'explosion de la création sera également importante.
— Il est possible de créer n'importe quelle forme visant à être détonnée par l'utilisateur OU automatiquement. Une explosion automatique fera cependant moins de dommages que si elle est causée par l'utilisateur. Il faut donc préciser dans la technique si l'explosion est automatique ou à déclencher. Il est impossible d'avoir une technique qui puisse faire les deux.
— Il est possible de faire des créations suivant un ordre très simple et unique. Il doit cependant avoir de quoi se déplacer pour le réaliser.
— La taille des objets créés doit avoir un rapport avec l'importance de l'explosion, sauf pour les personnages de rang A et S. (voir "informations annexes")
— Des techniques défensives sont possibles, repoussant les attaques arrivant dans leur direction. Le souffle de l'explosion ne devra cependant pas blesser le Shiratsuchi (ou un allié).

Exemple : Au rang C, l'utilisateur crée avec ses bouches situées dans ses mains une dizaine de papillons d'argile qui se dirigeront droit vers une cible afin de lui exploser dessus. L'explosion de chacun des papillons sera peu importante, mais l'impact global pourra brûler intensément la peau de la cible.
Au rang B, l'utilisateur crache une grosse quantité d'argile avec ses mains visant à former un aigle d'argile. Celui-ci sera assez grand pour pouvoir accueillir sur son dos qu'une seule personne. L'utilisateur pourra, s'il le souhaite, faire écraser son aigle sur une cible en plus de le faire exploser afin de causer des dommages importants à celle-ci.
Au rang A, l'utilisateur crache une grande quantité d'argile de ses mains pour créer deux imposants dragons d'argiles. Ces derniers fileront à grande vitesse sur une cible unique, visant à l'entourer d'abord, afin de la cerner et de lui causer des dommages très importants lors de l'explosion.
Au rang S, l'utilisateur se sert la bouche située au niveau de son cœur pour créer un titan d'argile. À la détonation, il causera une gigantesque explosion se répandant sur des dizaines de mètres, annihilant toute trace de vie aux alentours.


INFORMATIONS ANNEXES 後報
— Votre personnage sera initialement soumis à la dynamique globale du clan liée à la peur du Daimyo actuel. Seuls des haut gradés ou des personnes proches de Bakunen peuvent envisager de participer à une rébellion.

— Les techniques Shiratsuchi ne demandent aucun mudra : l'utilisateur n'a qu'à plonger ses mains dans l'argile situé dans ses sacoches accrochées à sa taille. Il est cependant nécessaire d'effectuer un mudra pour faire exploser les créations.
— Les créations d'argile, dans la mesure où elles disposent de quoi se déplacer, agissent selon un ordre précis et très simple. Il est possible que cet ordre soit lié à l'explosion de la création lorsque cette dernière atteint sa cible. Cela serait donc indépendant de la vision de l'utilisateur. Cependant, la technique perdrait en puissance par rapport à une technique détonnée par l'utilisateur.
— L'argile est associée à l'affinité Doton. Il est ainsi faible contre le Raiton et fort contre le Suiton.
— Il existe nécessairement un rapport entre la taille de la création et l'importance de son explosion. Seules des personnages de haut rang (A et S) peuvent créer des techniques remettant en cause le rapport taille/puissance. Sans être trop précis, un personnage de rang S pourra jouer avec ce rapport de manière plus importante qu'un rang A, mais nous refuserons toujours que des explosions soient démentielles par rapport à une taille de création petite voire minuscule.
— Les personnages de rang A et S voulant jouer sur le rapport taille/puissance d'explosion devront avoir la Compétence Dissimulation d'augmentée afin de pouvoir l'effectuer.
— Il est impossible pour l'utilisateur de communiquer avec ses créations afin de récupérer des informations.
— Tout le clan se situe à Kumo et il est impossible de créer un Shiratsuchi ailleurs.


COMPÉTENCES ASSOCIÉES 附属熟練
— Ninjutsu Spécial (obligatoire)
— Dissimulation (effectuer des attaques discrètes en faisant faufiler des animaux d'argiles, modifier le rapport taille/explosion)


TECHNIQUES OFFICIELLES 技術

Rupture — X

Ninjutsu spécial

À l’aide d’un mûdra, l’utilisateur fait exploser l’une de ses créations d’argile. L’intensité de l’explosion, la quantité de chakra requis et les blessures engendrées dépendent de la quantité d’argile à faire exploser. Les blessures peuvent varier de brûlures légères à la perte d’un membre, voire même à une désintégration complète.

ATTAQUEPUISSANCE DE RANG X


Oiseaux Protecteurs — D

Ninjutsu spécial

En mastiquant un peu d’argile à l’aide de l’une de ses bouches situés aux creux de ses paumes, l’utilisateur crée plusieurs petits oiseaux qui ont pour ordre d’intercepter des projectiles et d’exploser afin de venir détruire l’assaut.

DEFENSEMULTIDIRECTIONNELLEPUISSANCE DE RANG D


L’envol des chauves-souris — C

Ninjutsu spécial

En mastiquant un peu d’argile à l’aide de l’une de ses bouches situés aux creux de ses paumes. L’utilisateur crée des chauves-souris d’argile qui ont pour ordre de venir s’abattre contre la cible choisie. Ces dernières explosent automatiquement au moindre contact. Ils provoquent alors des dégâts modérés et de légères brûlures.

ATTAQUEMONOCIBLEMONODIRECTIONNELLEPUISSANCE DE RANG C-


C2 — B

Ninjutsu spécial

En mastiquant un peu d’argile à l’aide de l’une de ses bouches situés aux creux de ses paumes. L’utilisateur crée un dragon qu’il fait grossier à l’aide d’un mûdra. Il est suffisamment grand pour transporter une seule personne. Le dragon est capable de s’envoler dans les cieux ou de plonger sur une cible. Lors de la détonation de cette technique par l’utilisateur, l’explosion inflige d’importantes brûlures à une cible, capable au mieux de vaporiser un membre.

UTILITAIREMONOCIBLEPUISSANCE DE RANG B


C3 — A

Ninjutsu spécial

En mastiquant beaucoup d’argile à l’aide de l’une de ses bouches situés aux creux de ses paumes. L’utilisateur crée une statue d’hibou qui après l’avoir jeté et d’un mûdra, la fait grossir. Cette création est imposante et ne reçoit pas d’ordre en particulier. Elle a pour but d’exploser sur une grande surface. Lors de la détonation de cette technique par l’utilisateur, l’explosion inflige d’importantes brûlures à plusieurs cibles, capable de vaporiser un membre.

ATTAQUE DE ZONEMULTIDIRECTIONNELLEPUISSANCE DE RANG A-


Armageddon — S

Ninjutsu spécial

Après avoir placé une grande quantité d’argile dans la bouche se situant sur son torse/poitrine, l’utilisateur forme un gigantesque titan qui a reçu pour ordre d’attaquer les cibles de son créateur. Lors de la détonation de cette technique par l’utilisateur, l’explosion inflige de sévères brûlures à plusieurs cibles, capable de vaporiser un membre et de détruire la zone de combat sur plusieurs mètres.

ATTAQUE DE ZONEMULTICIBLEMODIFIE LE TERRAINPUISSANCE DE RANG S-


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