SPIRIT OF SHINOBI

embrace your power




  1. ANNONCES

    22.04.24 patch Le Patch .02 est disponible !

    01.02.24 patch Le Patch .01 est disponible !

    20.12.23 nouveautés La news de fin d'année est sortie, affublée de nombreux changements et nouveautés, notamment dans les mises à jour de topics, de contextes, ainsi que d'un bottin des PnJs apparus en narrations afin de faciliter leur suivi !

    31.10.23 nouveautés La news d'octobre est sortie et le forum se dote, à l'occasion d'Halloween, d'un bestiaire de yokai dédié aux joueurs ainsi que d'une nouvelle bannière ! Kumo obient également un nouveau Ninjutsu Spécial, les reliques mystiques.

    24.10.23 changement Le forum passe officiellement à l'été 83. De nouvelles trames sont apparues pour chaque faction !

    18.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais ouverts à toutes les factions et nous mettons en place les rangs intermédiaire pour donner plus de visibilité sur l'avancée du personnage ! La faction de Kiri récupère également un bonus XP à la présentation.

    04.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais fermés pour la faction de Kumo qui a retrouvé sa pleine attractivité : ils demeurent toutefois ouverts à Kiri ! Nous retirons également les bonus XP associés, puisque l'activité atteinte nous convient.

    01.07.23 update Le forum dispose désormais d'un thème sombre ! Reportez-vous au petit curseur sur votre droite pour changer de l'un à l'autre.

    24.06.23 NEWS ! La news de juin est sortie ! Au programme ; des précisions et changements sur notre philosophie, la faction des Errants et les paliers de progression.

    23.06.23 changement Le forum passe officiellement l'an 83 (printemps). De nouveaux enjeux sont apparus sur les contextes de chaque faction !

    Été 83

    Cent huit ans avant notre ère, le chakra courut sur le monde comme une traînée de poudre. Venu de nulle part et de partout à la fois, il étreignit les hommes et anima leurs corps comme ceux des nouveau-nés dès leur premier souffle. Tel un raz-de-marée changeant le monde, son énergie leur offrit les prémices de ce qu’ils nommeraient « pouvoir », bien des années plus tard.

    Celui de dépasser les limites que la nature leur avait jusque-là imposées. De donner vie et corps à leurs ambitions les plus folles comme à leurs vices les plus abjects.

    Leurs chairs avaient été bénies de la grâce de l’alizée et de la force des typhons : leurs coups étaient plus précis, leurs organismes plus vigoureux. Un simple bond les menait jusqu’aux cimes des arbres majestueux du désormais Pays du Bois. Leurs pas les guidaient sans peine à travers les monts qui édifièrent bien plus tard les frontières de l’actuel Pays des Montagnes.

    Alors, ils embrassèrent cette nouveauté comme chaque bien de l’Humanité : avec le profond désir de la dompter jusqu’au moindre détail, de faire cette énergie sienne avant tant d’autres. Il leur fallut des décennies pour maîtriser ce que le plus simple shinobi peut accomplir aujourd’hui – mais ils y parvinrent, en demeurant dans la profonde ignorance de l’origine du chakra.

    Et ils comprirent. À quel point il pouvait receler la puissance de faire de l’imagination une réalité ; à quel point ils pouvaient dompter les leurs par la force et fonder les dynasties qui gouvernèrent le monde des années durant.

    Lire la suite


    XP

    Homura

    personnages


    Kiri

    personnages, +30 XP


    Kumo

    personnages, +15 XP


    Errants

    personnages


  2. Image decoration
    shogunat printemps 83
    Contexte d'Homura
    Régie par la noblesse, la richesse et par un grand sens de l'honneur et de la droiture, Homura se distingue ni plus ni moins des autres villages par son caractère guerrier à la limite du comportement militaire. Les shinobis qui sont formés pour devenir des shinobis d'Homura sont, dès leur plus jeune âge ou dès l'entrée dans la formation, forcés de respecter ce code d'honneur. Il est précisé que quiconque y dérogerait se verrait sanctionné de différentes façons... des travaux d'intérêt publique à l'emprisonnement et du bannissement des terres d'Homura à la pure et simple mise à mort.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour la cause Homura-jin.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de donner sa vie pour ses camarades, particulièrement s'ils sont plus jeunes ou s'ils sont moins expérimentés. De la même manière, il doit un incontestable respect à ces derniers.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour les civils.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de réussir une mission primordiale même si cela signifie abandonner ou laisser mourir ses camarades.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de dissimuler ses sentiments personnels ; pire que cela, il se doit de les ignorer et de les faire passer au second plan.

    ❈ Tout shinobi doit une indiscutable fidélité à sa faction. Toute information dissimulée, cachée volontairement ou toute trahison quelconque sera sévèrement sanctionnée.

    ❈ Tout shinobi doit se dévouer à son entraînement et au perfectionnement de son corps et de son esprit. Il doit respect aux siens et aux autres, tolérance aux différences, empathie aux plus faibles et rigueur dans ses efforts personnels (qui doivent être constants et variés).

    ❈ Tout shinobi doit un indiscutable respect à ses supérieurs hiérarchiques et doit obéir au doigt et à l'oeil à leurs ordres. Toute insubordination sera sévèrement sanctionnée.
    Image Personnage

    FUJIWARA SENCHI Portant sur ses épaules l'ensemble du clan Fujiwara, Senchi est un guerrier hors pair dont le jeune âge, la force d'esprit, la droiture, la témérité et les compétences l'ont rendu capable de se hisser au sommet. Un lien particulier mais inconnu le lie à Iwao, la Shogun, sans que personne ne sache trop quoi en penser. Certains le suspecteraient même d'être à l'origine de la mort de son père, bien que rien ne l'incrimine.

    Image Personnage

    HYÛGA EIMEI Figure représentante du clan Hyûga, devenu chef en l'an 68, Eimei incarne toute la fierté des siens. Droit, noble, charismatique tout en restant sobre, il semble en savoir plus qu'il ne le devrait. Il est à l'origine de l'ensemble des mouvements du clan Hyûga, car rares sont les membres de son clan osant défier ses ordres ou agir sans son aval. Il fait parti de la branche principale.

    Image Personnage

    NARA KUENAI Etant à la tête du clan Nara, Kuenai est extrêmement perspicace et dispose d'une intuition impressionnante. Très soucieuse des maux qui pèsent sur Homura, elle est parfaitement lucide vis-à-vis du comportement des siens comme de celui des autres clans et s'organise toujours dans l'ombre afin de limiter les dégâts. Certains la suspectent d'avoir assassiné Fujiwara Oda, et de nombreuses preuves mèneraient à penser qu'elle est coupable. Etrangement, elle rejette l'entière culpabilité sur Fujiwara Senchi.

    Enjeu n°1 :

    COOPÉRER AVEC KIRI ET KUMO

    65%

    Enjeu n°2 :

    CONNAÎTRE SES ENNEMIS

    10%

    Enjeu n°3 :

    VERS LES PROFONDEURS INCONNUES

    100%

    Derniers RP

    Retour au temple souterrain

    À l'été 83, un shinobi d'Homura se rend au sein du temple souterrain découvert lors de l'attaque d'Oto sur Homura, en périphérie du Shogunat. Ses découvertes mènent le lieu à son scellement complet par le clan Uzumaki, ainsi qu'à l'amnésie du genin.

    Le massacre du boucher

    À l'été 83, 90 civils sont assassinés dans la bourgade de Rindо̄ par un homme se faisant appeler « le Boucher ».
    Au terme d'un combat qui se révéla être une victoire pour l'escouade envoyée par Homura, il fut assassiné par Yamamoto Janome au moment où il s'apprêtait à leur révéler les plans de l'Alliance.
    À sa mort, le pouvoir des fils noirs, le Jiongu, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → La chasse 春・狩猟期 – printemps
    → Festival de la Lune Rouge 夏・赤月の祭り – été
    → Virée aux morts 秋・死者への旅行 – automne
    → Nouvel an guerrier 冬・戦士新年 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  3. Image decoration
    kirigakure printemps 83
    Contexte de Kiri
    S'il y a bien un lieu dans lequel la mort peut survenir à tout moment, c'est bien au sein du Village Caché de la Brume. Depuis des années, afin de lutter contre le retard qu'eut prit le pays par rapport aux autres factions, les autorités de l'Eau se décidèrent à mettre au point une philosophie qui leur permettrait de rattraper l'avancement des autres factions. C'est notamment au travers de l'assassinat que ces derniers trouvèrent leur réponse et ainsi furent éduquées les jeunes pousses destinées à devenir les futurs shinobis de Kiri. A un style sanglant et sanguinaire, loin de toute valeur humaine.

    ▒ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour la Brume et pour ses habitants.

    ▒ Chaque Shinobi doit capable d'abandonner, de laisser mourir voire de tuer ses camarades si cela leur permet la réussite d'une mission primordiale.

    ▒ Chaque Shinobi ne dispose d'aucun sentiment personnel : ils doivent agir sous les ordres de la hiérarchie.

    ▒ L'entraînement de chaque shinobi doit être rigoureux et il doit toujours être au service de l'identité de la Brume.

    ▒ Chaque Shinobi doit servitude et obéissance à la hiérarchie, tout manquement sera vu comme insubordination.

    ▒ Chaque Shinobi doit tuer tous les adversaires qui se dresseront sur le chemin de Kiri.

    ▒ La Brume est l'alliée de Kiri, nul ne doit la remettre en question.
    Image Personnage

    YUKI ZENRYŌ Yuki Zenryо̄, autrefois jeune membre du clan dont tous reconnaissaient le potentiel, devint chef de clan à la mort de Yuki Saburô en l'an 75. Très proche de la Mizukage, il lui assure son soutien inconditionnel et celui de son clan.

    Image Personnage

    KAGUYA TAOSU Cheffe du clan Kaguya, Taosu est connue comme étant une guerrière redoutable et particulièrement avide de sang et de trippes. Supportant avec fidélité l'identité de ce clan depuis des décennies, elle est, malgré son apparence, extrêmement hostile, sournoise et meurtrière, si bien qu'elle est redoutée dans son clan entier. Elle éprouve une très forte rancœur envers Oboroge, la Mizukage, car sa simple présence a fait diminuer de manière importante son quota d'assassinats par jour.

    Image Personnage

    SEIDŌ IMIFUMEI Personnalité émérite parmi les sabreurs, tout le monde au sein de Kiri connait Imifumei. Combattant redoutable maîtrisant Sо̄kо̄jikan, le Sabre du Temps, l'ensemble de Kiri le voit comme un shinobi imbattable. Il est vénéré de tous, car tous le connaissent comme un homme héroïque, portant de grandes valeurs d'espoir, de courage et de persévérance auprès des plus faibles.

    Enjeu n°1 :

    SE RENSEIGNER À L'INTERNATIONAL

    20%

    Enjeu n°2 :

    LE MYSTÈRE D'ARASHI

    0%

    Enjeu n°3 :

    LES ORIGINES DE LA BRUME SANGLANTE

    30%

    Derniers RP

    La lutte contre le yokai originel, groupe 1 et groupe 2

    Une escouade menée par Kaguya Bankichi permis à la Brume de repérer la trace de Shinchū et, au terme d'un affrontement difficile, de l'éliminer en le prenant par surprise. L'ensemble de l'escouade fut frappée par une marque maudite mystérieuse lors de son ultime râle.

    Enjeu : les origines de la Brume Sanglante & La Brume du Seigneur

    TBA

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → Soutien aux cultures 春・米農業のサポート – printemps
    → Grande marée 夏・大潮 – été
    → Parade de sang 秋・血液示威運動 – automne
    → Hymne à la Brume 冬・霧に賛美歌 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  4. Image decoration
    kumogakure printemps 83
    Contexte de Kumo
    Parmi les lieux les plus malsains et insidieux du Yuusei, Kumo s'y érige en maître. Faussement uni, le village est peuplé de shinobis qui ne souhaitent qu'agir pour leurs intérêts propres ou pour ceux des personnes pour lesquelles elles travaillent. Etrangement, cela est parfaitement assumé par tout le monde et ainsi sont éduqués les shinobis. En plus de cet état d'esprit, rédigé par le Daimyo en personne, Kumo dispose d'un Code de Renseignements que tout le monde doit consciencieusement respecter sous peine d'être sanctionné par le dernier. Evidemment, la crainte de ce dernier incite et invite tout le monde à les appliquer sans broncher.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour son Daimyo.

    ζ Chaque Shinobi ne peut discuter des ordres de la hiérarchie. Aussi, tout manquement aux ordres du Daimyo est passible d'une peine de mort.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable d'accomplir toute mission, même si cela lui impose des sacrifices insurmontables.

    ζ Chaque Shinobi doit s'entraîner en vue de récupérer toujours plus d'informations, et afin d'être toujours plus discret.

    ζ Toute information récoltée doit revenir au Daimyo sans aucune exception.

    ζ Toute personne surprise en train de comploter contre le Daimyo sera soumise à la peine de mort.
    Image Personnage

    SHIRATSUCHI BAKU'EN Baku'en est, en plus d'être le chef du clan Shiratsuchi, l'homme qui les a relevé de leur condition de "parfaits petits soldats obéissants". Désireux de liberté et de justice, il est animé par une grande hostilité qu'il parvient à maintenir discrète pour restaurer l'honneur de son clan, qu'il estime bafoué depuis des décennies. Secrètement, il rêve de pouvoir mener une rébellion contre Koriki Tomio, au risque que cela mène à l'extermination des siens.

    Image Personnage

    ABURAME YOKOSHIMA Fourbe, manipulatrice et très protectrice vis-à-vis des siens, Yokoshima est la cheffe du clan Aburame. Soupçonnée – sans preuves concrètes – par plusieurs personnalités d'avoir son nez fourré dans toutes les affaires, elle est autant admirée que crainte. En plus d'être une des rares personnes du clan Aburame à maîtriser les Rinkaichû, des rumeurs courent selon lesquelles elle serait à même d'agir efficacement, n'importe quand et dans tous les recoins du village.

    Image Personnage

    INUZUKA GETSUMEN — DÉCÉDÉ Fier et orgueilleux, à l'image des siens, Getsumen était le chef du clan Inuzuka. Reconnu pour sa ténacité au combat et pour sa témérité, il faisait partie des personnalités les plus attendues au poste de Shodaime Raikage. Il ne cachait pas sa profonde hostilité envers les dirigeants de son village, ce qui étrangement ne lui est jamais retombé dessus.

    Enjeu n°1 :

    COLLABORER AVEC HOMURA ET KIRI

    50%

    Enjeu n°2 :

    ESPIONNER LES PUISSANCES DU MONDE

    50%

    Enjeu n°3 :

    DESSEIN DE CONTRE-ATTAQUE

    0%

    Enjeu n°4 :

    SUITE DE L'AMULETTE

    20%

    Derniers RP

    L'histoire se répète : tour du raikage

    À l'été 83, l'Alliance, menée par un Yamanaka inconnu, tenta de récupérer le Shodaime Raikage. Ils y parvinrent, mais ne purent le ramener en vie - Getsumen fut tué, alors inconscient, par un shinobi nommé Sumashâ.

    L'histoire se répète : domaine aburame

    Une attaque d'un Yokai dans le Domaine Aburame décima une partie du clan. Un kumojin et deux errants présents sur place, parvinrent à endiguer la menace et à en venir à bout, en le tuant avec une la dague d'annihilation des Aburame.

    L'histoire se répète : domaine shiratsuchi

    Un shinobi de l'Alliance maîtrisant un art shinobi inconnu s'apparentant à l'orage attaqua le Domaine Shiratsuchi pour tenter de capturer l'un des membres du clan.
    Celui-ci fut tué par un Shiratsuchi ayant libéré le pouvoir de la première pièce d'une arme mythique, retrouvée plus tôt dans l'année par les forces de Kumo. Sa libération généra une explosion titanesque qui ne laissa aucun survivant.
    À la mort de l'homme inconnu, le pouvoir de l'orage, le Ranton, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    À l'hiver 82, l'élection du Shodaime Raikage fit rage. Nommé presque unanimement, Inuzuka Getsumen prit le pouvoir et profita de son ascension pour tenter de mener un coup d'état contre le Daimyo, Koriki Tomio.
    Lui reprochant une cruauté sans nom qui punit, asservit et torture les innocents, une grande guerre civile éclata et le peuple Kumojin fut déchiré par l'affrontement des deux forces, alors que le Seigneur lui-même était présent.

    Culture & religion

    → Grande collecte 春・大採取 – printemps
    → Célébration d'Antan 夏・昨年のお祝い – été
    → Cérémonie des chandelles 秋・キャンドルの式 – automne
    → Jeux d'hiver 冬・冬季ゲーム – hiver

    Go to previous slideGo to first slide

Derniers sujets

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas Partagez

[MISSION B] L'arène clandestine (ft. Gen')

Shinkai Hayato
[MISSION B] L'arène clandestine (ft. Gen') EmptyJeu 8 Juin - 21:57

Expérience : 31
Messages : 11

[MISSION B] L'arène clandestine (ft. Gen') Empty
Shinkai HayatoErrant 流離 de rang C

Message Sujet: [MISSION B] L'arène clandestine (ft. Gen')
Mission:

Le Centre-Ville de Homura, l’endroit où Hayato passait le plus de temps au sein de l’Empire. La foule active à l’heure du déjeuner, les fumets qui ouvraient l’appétit et qui se diffusaient le long des allées parcourues par des milliers de personnes. L’héritier des Shinkai, toujours vêtu de son tablier rose, et d’une tenue soignée, aussi bien adaptée pour recevoir la clientèle, que pour arpenter les rues bondées avec une certaine élégance.

Ainsi, l’homme au visage de criminel issu de la Pègre rejoignit l’endroit où on lui avait donné rendez-vous pour collaborer avec Homura, aux côtés d’un Genin dont il n’avait reçu que le nom, avec l’ordre de la mission. Loin de ses fourneaux, le cuisinier prit place dans un établissement modeste mais reconnu au sein de la Capitale. Rapidement, petites gourmandises et une première tasse de thé furent apportés par un serveur que Hayato remercia d’un geste de la tête.

Installé en terrasse, nombreux étaient les passants qui croisèrent par mégarde son regard et en furent pétrifiés par la peur, au point de changer de trottoir. Un regard aussi affûté qu’une lame de rasoir, un corps bien bâti sans aller dans l’excès de la musculature, cette dernière était aussi légère que puissante, d’une élasticité et offrant une explosivité sans pareille à l’Errant.

Les minutes passèrent, et l’heure du rendez-vous approchait à grands pas. Sur quel genre de personnage allait-t-il pouvoir bien tomber cette fois-ci ?

“Excusez-moi, Monsieur, souhaitez-vous…”

Le regard de Hayato se rabattit sur le serveur qui revenait en terrasse pour servir les clients de l’établissement. En un éclair, ses yeux furent attirés par le détail de trop, du genre à le faire se lever franchement, renversant sa chaise et attrapant l’homme qui lui faisait face par l’épaule.

[MISSION B] L'arène clandestine (ft. Gen') Ea3d04f1e674ca239befcd34c4a63489

“Impardonnable… tu croyais t’en sortir comme ça ?!”

La pression grimpa d’un coup, aux yeux des passants, un criminel énervé par la conduite d’un homme innocent allait commettre un meurtre, tout semblait limpide en voyant sa carrure et ce regard dissimulé à moitié derrière ses lunettes teintées. Hayato s’agenouilla soudainement et… fit les lacets de l’employé en un claquement de doigts, avant de se relever bien droit sur ses jambes, et corrigea le mauvais pli de la chemise du garçon avant de s’asseoir à nouveau.

“Tu ne défendras pas ton territoire sans une présentation impeccable. Marche droit et souris !”

“O-OUI !”s'exclama en pleine détresse le serveur avant de détaler comme un lapin.

“Fiou ! Je devrais me calmer… c’est un jour hors du restaurant !” laissa échapper Hayato en soupirant, attendant l’objet de sa présence ici.
Fujiwara Gen'Ichiro
[MISSION B] L'arène clandestine (ft. Gen') EmptySam 10 Juin - 12:42

Expérience : 915
Messages : 273

[MISSION B] L'arène clandestine (ft. Gen') Empty
Fujiwara Gen'IchiroChûnin 中忍 de rang B+

Message Sujet: Re: [MISSION B] L'arène clandestine (ft. Gen')
L’arène clandestine

Les missions à responsabilités commençaient à s’enchainer pour lui, preuve que les autorités plaçaient en lui une confiance, qu’il souhaitait bien entendu conserver. D’autre part, cette catégorie d’opérations lui permettait de s’exercer en situation réelle, une chose excitante pour le fier samouraï. 


Malgré leur calme olympien, les Fujiwara ne vivaient que pour l’art du combat et le jeune flavescent ne dérogeait pas à la règle. A priori pour cette mission de démantèlement,  il serait secondé par un certain Shinkai Hayato, un nom qui ne faisait tout simplement aucun écho dans son esprit. La capitale possédait un effectif important en termes de shinobi et il était normal de ne pas tous les connaître. 


Arborant comme à son accoutumé une tenue des moins discrète, un haori qui rappelait la teinte de ses cheveux, ainsi que de son fidèle compagnon. Une fois le point de rendez-vous fixé, le jeune homme s’y rendit en ayant certaines interrogations qui lui trottaient à l’esprit. La première et la plus évidentes de toutes : son acolyte du jour était-il martialiste tout comme lui ?  


Une interrogation des plus légitimes étant donné que l’ordre de mission était axé sur une possible confrontation. Cela aurait été cocasse que les donneurs d'ordres fassent le choix d’envoyer quelqu’un n’ayant pas ce profil, n’est-ce pas ?  


Arrivant devant le modeste établissement, son regard fût attiré par cet inconnu à l’accoutrement atypique. A y regarder de plus près, ce dernier ressemblait davantage à un Yakuza qu’à un shinobi lambda, était-ce donc avec ce genre d’individu que le Fujiwara devait collaborer ? Le blondinet prit alors une grande inspiration comme pour se donner du courage. 


« Hayato-san je présume ? » une première amorce pour vérifier que c’était bien l’homme qu’il recherchait. « Fujiwara Gen’Ichiro, je serais votre partenaire pour cette mission. » conclut-il sobrement avec une respectueuse révérence. 


Un détail vint intriguer l’épéiste lorsqu’il scrutait innocemment son équipier du regard.


« C’est bien la première fois que j’ai affaire à un shinobi restaurateur. » fit-il en référence au tablier que portait Hayato. « Si vous le permettez, échangeons quelques instants sur les compétences de chacun, afin d’assurer une complémentarité. » 


Pour sa part, Gen’Ichiro devait-il réellement exposer ses compétences ? Il n’avait guère besoin de le faire puisqu’il correspondait à l’archétype du parfait samouraï. A quelques détails près… Il ne comptait pas lui dire d’entrée qu’il avait quelques problèmes à rester éveillé. 


« Comme vous pouvez le constater, je n’ai qu’un seul talent, celui de manier la lame. » un sourire vint ponctuer cette brève exposition.  

 

Nara Haruko
[MISSION B] L'arène clandestine (ft. Gen') EmptyLun 3 Juil - 8:55

Expérience : 781
Messages : 216

[MISSION B] L'arène clandestine (ft. Gen') Empty
Nara HarukoChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: [MISSION B] L'arène clandestine (ft. Gen')



   
it1b.png

   

       
Le silence, voilà qui était nécessaire à la réflexion, celle nous amenant à trouver des solutions à des problèmes complexes. Ce silence, je ne l’avais pas, à la place, j’avais un homme face à moi se moquant de mon jeu. Oui, un jeu puisque j’étais en pleine partie de Shogi avec mon paternel, qui était nettement avantagé et ne se retenait pas de me le faire remarquer. Plus jeune, j’avais déjà retourné plusieurs fois la table à cause de ma frustration; avec le temps, j’avais réussi à me maîtriser, de temps en temps, mon paternel recevait une tasse de thé dans le visage, c’était la version édulcorée.

Le repli stratégique, pouvant être affilié à de l’abandon, était loin d’être une solution de lâcheté. Utilisée au bon moment, elle pouvait être la clef. C’était ce que m’avait enseigné mes pairs Nara et même si nous parlions seulement de Shogi en ce jour, je ne comptais pas oublier cette leçon.

« Tu as gagné. »

Je ne l’avais pas félicité bien sûr, il ne manquait plus que ça.

Alors que j’étais de corvée pour ranger le jeu ainsi que les différentes pièces, j’entendis quelqu’un se présenter à notre demeure. Apparemment c’était urgent puisqu’ils avaient envoyé un messager. Ma curiosité m’avait poussé à rejoindre l’entrée traditionnelle afin de comprendre de quoi il en revenait. Mon père fit un signe de la tête au messager, qu’il connaissait certainement, avant de m’inviter à le rejoindre.

Aussitôt, la personne comprit que j’étais Nara Haruko et me donna en main propre une missive. Aussitôt, je m’étais mis à lire cette dernière pour bien comprendre la situation. Une nouvelle mission m’était confiée et apparemment, j’étais en remplacement d’une autre personne ? Cela ne me dérangeait aucunement, accomplir mon devoir était une priorité. Tout en abaissant mon haut du corps avec respect, je fis comprendre à mon interlocuteur que le message était passé.

Après avoir rapidement récupéré quelques équipements, je m’étais dirigé vers le lieu du rendez-vous à toute hâte.

D’après mes informations, je devais remplacer un certain Shinkai Hayato, qui lui-même avait été missionné ailleurs. Ce changement de dernière minute de notre administration avait certainement eu lieu pour diverses raisons mais… ces dernières ne m’intéressaient pas. Seul mon engagement auprès de l’Empire et de mon clan importait. Je ne mis que très peu de temps afin de rejoindre mon partenaire de mission, un dénommé Fujiwara Gen’Ichiro.

Son nom était évocateur, c’était un confrère clanique. J’étais d’avance honoré de pouvoir travailler à ses côtés et de régler cette affaire, qui nuisait au bon fonctionnement de notre système.

Un simple regard échangé nous permit tous deux de comprendre que nous avions le même but. Il avait été certainement prévenu du départ de son premier coéquipier et m’avait attendu.

« Bonjour Fujiwara Gen’Ichiro, je me nomme Nara Haruko et comme vous êtes certainement au fait, je serai votre partenaire de mission. C’est un honneur de pouvoir contribuer à l’équilibre aux côtés d’un Fujiwara. »

Dis-je en ayant le haut du corps légèrement abaissé, pour faire signe de respect à mon interlocuteur.

« Une arène clandestine, voilà la raison de notre venue… n’est-ce pas ? »

Tout en discutant, je relisais avec attention la missive.

« Si nous parlons de combat singulier à main nu, je suppose pouvoir faire l’affaire une fois le réseau infiltré. Bien que les Nara ne soient généralement pas disposés -ou très peu- au combat au corps à corps, ce n’est pas mon cas. C’est d’ailleurs mon domaine de prédilection. Cela dit, nous devons tout d’abord collecter des informations afin de localiser le fameux lieu. »

L’excitation me gagnait à nouveau, cette mission s’annonçait très intéressante.

   


Fujiwara Gen'Ichiro
[MISSION B] L'arène clandestine (ft. Gen') EmptyLun 3 Juil - 16:34

Expérience : 915
Messages : 273

[MISSION B] L'arène clandestine (ft. Gen') Empty
Fujiwara Gen'IchiroChûnin 中忍 de rang B+

Message Sujet: Re: [MISSION B] L'arène clandestine (ft. Gen')
L’arène clandestine

Un messager fit son apparition en donnant de nouvelles instructions au restaurateur, initialement désigné pour accompagner le Fujiwara, et soulagea ce dernier en révélant l’identité de son nouveau partenaire. Nara Haruko. A priori, l’administration préférait laisser la noblesse se charger de cette affaire. Pour des motivations qui plus étaient propres, le  jeune homme affichait un sourire plus que ravi lors de cette annonce. La tâche effectuée, l’annonciateur s’en alla accomplir son devoir vers d’autres horizons. 

Malgré l’imprévu de dernière minute, le nouveau shinobi désigné ne tarda pas à pointer le bout de son nez. Le blondinet était loin de se douter que parmi ces intellectuels il y avait des personnes au physique athlétique, l’apparence de son homologue venait de briser l’image qu’il se faisait des Nara. 

« Enchanté Haruko-san, il est rare d’être secondé par les vôtres. Cette collaboration ne peut être que bénéfique pour chacune des parties. » Dit-il chaudement. 

Remplacer quelqu’un au pied levé n’était pas une tâche évidente, il ne lui en tenait pas rigueur lorsque l’intellectuel plongea son regard sur la missive, pour se remémorer les détails de l’opération. D’un mouvement approbateur de la tête, le blondinet confirmait qu’il s’agissait effectivement d’un démantèlement.  

Le flavescent tomba des nus en apprenant les facultés de son acolyte. Comment était-ce possible se demanda-t-il. Un Nara prédisposé au combat rapproché, c'était bien la première fois qu’une telle histoire parvenait à ses oreilles, créant chez lui une certaine curiosité. Les préjugés concernant cette noble famille tombaient les uns après les autres. 

« Un adepte martial au sein de votre clan ? Qui l’eut crû…   » prononça-t-il avec étonnement. 

Passé cette surprenante révélation, le Fujiwara se concentra de nouveau sur l’objectif fixé. 

« Commençons, si vous le voulez bien, par les quartiers les plus mal famés de la cité. J’ai le sentiment que nous en apprendrons davantage en questionnant les résidents de ce secteur. »

Qui dit clandestinité, dit forcément pauvreté. C’est donc avec cette association d'idées que le blondinet proposa d’initier leur recherche dans les environs. Selon lui, les honnêtes commerçants du centre-ville n’étaient pas en mesure de les éclairer, du moins c’est l’impression qu’il avait.  

Le duo se mit en route vers les coins les plus pauvres du village. 

« Dites-moi, Haruko-san, pensez-vous que notre seul nombre suffira pour éradiquer ce réseau de voyous ? Bien que nous soyons tous deux de fiers combattants, nous ignorons pour le moment la quantité de personne qui serait impliquée, mais également leurs éventuelles capacités. Parce qu’une fois infiltré, il ne sera plus possible de faire machine arrière.  »

Durant le trajet, Gen’Ichiro émettait certaines interrogations, certes ils étaient dotés d’énergie appelé chakra, mais peut-être qu’il en était de même pour les bagarreurs clandestins. Pour le moment, rien ne garantissait la réussite des deux apprentis shinobi. Cette situation était l’occasion rêvée pour eux d’exploiter pleinement leur capacité respective et ainsi démontrer leur valeur auprès du Shogunat.


Nara Haruko
[MISSION B] L'arène clandestine (ft. Gen') EmptyLun 3 Juil - 21:23

Expérience : 781
Messages : 216

[MISSION B] L'arène clandestine (ft. Gen') Empty
Nara HarukoChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: [MISSION B] L'arène clandestine (ft. Gen')



   
it1b.png

   

       
À l’annonce de mes compétences, mon interlocuteur s’était montré surpris. Intérieurement, j’avais esquissé un sourire au vu de sa réaction. Ce n’était pas le seul à s’étonner ainsi et ne sera certainement pas le dernier. Je n’en étais pas encore à conter mon histoire, mais peut-être que le moment venu, je lui apporterai des réponses. Mais, l'heure était à la mission et nous devions tous deux avancer dans l’objectif de réussir ce qui nous avait été confié. La première proposition de Gen’Ichiro m’avait paru pertinente, nous devions nous diriger comme la missive l’indiquait dans les bas-fonds de la capitale.

Alors mon partenaire du jour avait emboité le pas, j’écoutais son interrogation quant à nos capacités et nos possibilités, une fois dans la gueule du loup. Ses “craintes” étaient fondées, pour le moment, nous ne possédions aucune information concernant les forces ennemies. Comment agir sereinement et comme nous l’avions appris avec si peu ?

« Oui, vous avez raison, pour le moment, même si l’infiltration semble une idée pertinente afin de neutraliser le réseau de l’intérieur… ça apparaît presque comme suicidaire. J’ai espoir qu’une fois que l'on aura fait le tour des quartiers modestes, on pourra se décider quant à la suite de notre mission. »

Avais-je balancé avant de ranger dans mon sac tout ce qui était relatif à mon clan ou mon appartenance aux forces armées. Nous devions nous fondre de la masse pour mieux la comprendre et surtout pour le bon déroulé de la mission.

Quelques dizaines de pas nous avaient suffi afin de rejoindre une de nos premières destinations. Une certaine odeur nauséabonde se dégageait de l’endroit, les ruelles me paraissaient bien plus froides que la forêt sous son voile hivernal. Cela ne me donnait pas envie de devenir un résident du quartier, mais pour autant, je ne me sentais pas mal à l’aise. Évidemment, au vu de ma position, je me sentais comme un privilégié, mais j’avais beaucoup d’empathie pour ces personnes et ne me considérais en rien comme supérieur à eux.

« Je vous propose de laisser tomber notre langage soutenu et sans caricature aucune, se laisser porter par l’ambiance de l’environnement. »

Dis-je tout en remontant mes manches pour laisser mes avant-bras apparents.

« Un petit tour dans un bar, ça vous dit ? Les combats clandestins vivent souvent grâce aux paris et lorsque les joueurs sont chanceux, c'est-à-dire une fois sur cent, ils ont tendance à utiliser leur argent en prostitution ou alcool… ou les deux. Si l'on tend l’oreille ou que l'on utilise quelques pièces… peut-être que l'on arrivera à obtenir deux trois trucs. »

Oui ma façon de m’exprimer était déjà bien différente, petit à petit, j'avais essayé d’effacer mon éducation pour me fondre dans un contexte ayant l’habitude de ne pas peser chacune de leur parole. Je ne voulais les moquer en rien, hors criminels, ils avaient tout -et tous- mon respect.

Il était temps de découvrir de nos propres yeux, un monde qui était certainement à l'opposé du nôtre, une perspective qui m'intriguait au plus haut point.

   


Fujiwara Gen'Ichiro
[MISSION B] L'arène clandestine (ft. Gen') EmptyJeu 6 Juil - 12:40

Expérience : 915
Messages : 273

[MISSION B] L'arène clandestine (ft. Gen') Empty
Fujiwara Gen'IchiroChûnin 中忍 de rang B+

Message Sujet: Re: [MISSION B] L'arène clandestine (ft. Gen')
L’arène clandestine

L’acolyte l’artiste martial partageait également ses doutes mais gardait une once d’espoir. Pour de jeunes apprentis shinobi cette affaire pouvait se montrer un brin complexe et ils le savaient aussi bien que l’autre que c’était pour eux le moyen d'engranger de l’expérience. En réussissant des missions avec ce degré de difficulté, ils avaient plus ou moins la certitude que l’administration les missionnerait à nouveau. 

Un hochement de tête en guise d'acquiescement. Arrivant presque à destination, l’érudit dissimula tous signes d’appartenance à une classe sociale supérieure, un geste mûrement réfléchi de sa part. Quant à lui, Gen’Ichiro, n’avait nullement envisagé une telle possibilité surtout en arborant comme aujourd’hui des motifs qui l’associaient clairement à la caste des samouraïs. Tant pis pour la discrétion. 

Au fil de leur avancée les nobles pénétrèrent dans un environnement qu’ils ne connaissaient que très peu. L’environnement nauséabonde ne donnait pas franchement envie de traîner dans les parages, le samouraï prit sur lui pour faire abstraction des odeurs qui se dégageaient des lieux, et sans cette maîtrise de soi il n’y serait pas arrivé. 

« Faisons cela. Cependant, je tiens à vous avertir, je n’ai jamais été confronté à une situation où il était nécessaire de changer de registre. Je ferai du mieux possible. »

En plus d’être un piètre menteur, le Fujiwara ne savait pas s’adapter aux différents registres de langues, ce qui ne semblait pas dérangeait le Nara. Ce dernier était vu comme un caméléon aux yeux du flavescent. Après tout, la dissimulation, la tromperie et autres artifices en tous genres étaient les signatures des shinobis et seulement des shinobis. Suivant à la lettre les préceptes du Bushido, le blondinet ne s’abaissait pas à ce type de manœuvre, préférant opter pour une totale transparence. Bien que similaires par leur statut social, ils étaient opposés par leur éducation respective. 

« Allons-y ! »

L’excitation se faisait grandissante à l’approche du premier établissement. Ce saut vers l’inconnu ne l’effrayait guère, bien au contraire, ses yeux scintillaient de mille feux. Il était enthousiaste à l’idée de découvrir un autre monde que celui qu’il a connu jusqu’à présent. Oui, le Fujiwara pouvait être qualifié de candide. 

Franchissant le pas de la taverne, quelques regards interrogatifs leur étaient adressés, les clients n’en revenaient pas de voir un noble dans le coin. A leurs yeux, Haruko passait totalement inaperçu, c’est le blondinet qui attirait toute leur attention. Et le jeune homme le ressentait parfaitement. 

Un individu sensiblement éméché se leva pour s’interposer entre le Nara et le Fujiwara. 

« Tu t’es perdu où quoi princesse ?! »   déclara l’ivrogne au samouraï. 

Gen’Ichiro était contraint de s’arrêter ce qui n’était pas le cas de son partenaire. Par ailleurs, il espérait que son collègue n’intervienne pas pour ne pas jeter plus d’huile sur le feu. Il saurait gérer cette situation. 

« On m’a dit que c’était ici que je pouvais trouver un adversaire digne de ce nom. Alors, me voici. » exprima-t-il innocemment.

L’assemblée ainsi que l’ivrogne qui lui barrait la route se mirent à rire à l’unisson en entendant ces propos absurdes. 

« Tu veux mourir jeune, gamin. »  


Nara Haruko
[MISSION B] L'arène clandestine (ft. Gen') EmptyJeu 6 Juil - 23:51

Expérience : 781
Messages : 216

[MISSION B] L'arène clandestine (ft. Gen') Empty
Nara HarukoChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: [MISSION B] L'arène clandestine (ft. Gen')



   
it1b.png

   

       
Il était vrai que mon interlocuteur ne passait pas inaperçu. Sa chevelure dorée était quelque peu atypique et certainement d’autant plus dans ces quartiers. Gen’Ichiro avait souhaité me prévenir, qu’il était dans l’incertitude quant à ses capacités à se fondre dans la masse. Peut-être allais-je devoir jouer de ça ?

Le sourire en coin, nous avions marché côte à côte quelques longues minutes avant de rejoindre un premier établissement. Les portes en bois vêtues passées, nous avions pu constater le spectacle des bas fonds. Le bâtiment était mal entretenu et les murs en bois, de basse qualité, étaient tâchés par assurément des fluides humains ainsi que de l’alcool. L’odeur était ce qui m’avait le plus marqué en rentrant dans cette pièce. Un mélange d’alcool et de tabac, mêlé à un relent d’urine. J’en étais dégoûté, mais mon air restait impassible, je devais me montrer comme acclimaté à cet environnement et d’ailleurs, j’avais eu l’impression de réussir.

À peine entré, j’avais pu m’adosser au bar et écouter les discussions autour de moi, rien n’était très intéressant.

Sans grande surprise, un éméché de la première heure interpella mon partenaire de mission. L’alcoolique l’avait ainsi nommé “Princesse”. Le Fujiwara m’avait prévenu, il ne se sentait pas particulièrement à l’aise dans ces situations et dans cette optique, j’avais commencé à malaxer une grosse quantité de chakra dans mon corps. Je me devais d’être prêt à toutes les éventualités.

Les provocations avaient attiré l’attention de tout l’établissement. Certains s’étaient retournés en mouvant leurs chaises, créant un brouhaha insupportable. Mon homologue répondit sans l’once d’une hésitation. Même si son langage était encore perfectible, il s’était laissé porter par la provocation, qui pour moi, était vraiment la meilleure solution à ce stade.

Lorsqu’une première menace émana de la part de l’alcoolisé, j’avais tapé de mes mains, très fort, comme pour applaudir un spectacle qui s’apprêtait à se dérouler sous mes yeux. Un peu à contre-temps, c’était moi qui avais attiré maintenant l’attention du public.

[MISSION B] L'arène clandestine (ft. Gen') 1pvt

« Princesse ? Tu te trompes poivrot, on le surnomme l'Éclair et… je te laisserai comprendre pourquoi bientôt. Je l’entraîne depuis deux ans, je peux te dire qu’il a déjà tabassé des emmerdeurs comme toi. »

Laissant quelques instants d’incompréhension planer, je m’étais dirigé vers une table vacante, mais avec des restes et des bouteilles d’alcool non débarrassées. D’un simple revers de la main, j’avais tout envoyé valser avant de fouiller dans ma poche droite. Aussitôt, j’avais sorti quelques pièces de mon pantalon pour venir les claquer contre le bois du mobilier. Le son était si fort qu’il avait certainement éveillé les plus endormis.

« Par contre, il ne se bat pas gratuitement et moi, je te parie qu’il te met K.O en trois minutes maximum. Qui tient le pari ?! »

L’appât du gain, c’était une faiblesse pour beaucoup. Je n’appréciais pas forcément abuser du bas peuple. Cependant, c'était un mal nécessaire et à mes yeux, moindre, afin d’enrailler les problèmes de ce quartier.

« Je prends ! »
« Je parie Kyoshiro moi les gars, il a planté une bouteille dans le bide d’un gars la dernière fois et en quelques secondes… »
« Je mise sur la princesse, la princesse-... Euuuh, l’éclair-chan ! »

Naturellement, c’était comme un ring improvisé qui s’était formé autour de Gen’Ichiro et de l’homme qui était apparemment nommé Kyoshiro. Tandis que l'écervelé discutait avec ses petits camarades, je m’étais rapproché de mon partenaire afin de lui adresser quelques mots.

« Défonce-moi ça rapidement, que l'on puisse aller manger quelque chose. »

J’avais l’impression d’être crédible, mon attitude, mon comportement, mon regard, j’avais essayé de tout changer. Foncièrement, mes traits faisaient que j'étais adapté à ce genre de chose. Être son entraîneur me paraissait aussi crédible, de ma carrure imposante et ma taille, il pouvait s’avérer cohérent que j’eus été son “mentor” amateur, malgré mon jeune âge.

   




the future lies in the shadows


Fujiwara Gen'Ichiro
[MISSION B] L'arène clandestine (ft. Gen') EmptyDim 9 Juil - 14:35

Expérience : 915
Messages : 273

[MISSION B] L'arène clandestine (ft. Gen') Empty
Fujiwara Gen'IchiroChûnin 中忍 de rang B+

Message Sujet: Re: [MISSION B] L'arène clandestine (ft. Gen')
L’arène clandestine

L’homme en état d'ébriété riait aux éclats lorsqu’il entendit les propos du lanceur de paris. 
 
« L'Éclair… C’est quoi encore ces conneries  ?! C’est pas un minus comme lui qui va m’effrayer. En tout cas, si t’aime perdre ton argent, vas-y.  »  

Sous l’effet de l'alcool, l'individu se pensait invincible et ce n’était qu’une question de temps pour rétamer le samouraï qu’il avait pris en grippe. Quant à lui, Gen’Ichiro, se contentait de garder son calme et savait pertinemment qu’il ne fallait pas répondre à ces basses provocations, car cela pouvait embraser les lieux. 

Jetant dans un premier temps son regard sur les types qui s’amassaient, prêts à miser gros sur chacun des combattants, son attention s’arrêta sur son homologue. Le Nara l’avait piégé. Mais dans quel but ? Pourquoi cette manœuvre ? Le blondinet finit par saisir la filouterie de son comparse et décida de jouer le jeu. 

« Si, je me débarrasse du pot de colle en deux minutes, vous invitez ? » lâcha-t-il en toute décontraction. 

Le combat souhaité par les clients de la taverne débutait. L’alcoolisé se servit d’un tesson de bouteille pour attaquer sauvagement son jeune opposant, malheureusement pour lui tous ses coups ne touchaient que le vide. Le flavescent usait de son jeu de jambes afin d’éviter les assauts à son encontre, d’un point de vue extérieur, ses mouvements d’esquives combinaient la fluidité et la grâce. Pour le moment il se contentait de ces quelques gestes pour exprimer son talent pour les arts martiaux. 

L'assistance autour de ce duel improvisé était en délire, notamment ceux ayant parié sur Kyoshiro, ils ne souhaitaient pas perdre la somme mise en jeu et encourageaient leur poulain.Il était hors de question que ce brave Kyoshiro perdre face à Princesse. Ce serait honteux pour son image. 

Lassé par cette confrontation peu challengeante, le jeune samouraï empoigna son fourreau et à la suite du mouvement d’évitement, il lui asséna une frappe en cherchant à faire perdre ses appuis. Emporté par l’élan et son état instable à cause de l’alcool, l’homme se retrouva lamentablement le cul par terre. 

En guise de conclusion, Gen’Ichiro brandit sa lame et la pointa en direction de son adversaire. La teinte de l’arme était anormale, elle virait sur un noir mâte, tout cela grâce au chakra duffisait par l’épeiste. 

« Je crois que nous pouvons nous arrêter là. Vous n’êtes pas en capacité de vous battre.  » exprima-t-il avec bienveillance. 

Choqué, le public était stupéfait par ce qui venait de se produire. Les uns et les autres commencèrent à comprendre pourquoi le jeune homme se faisait appeler “L'Éclair”. Le bookmaker les avait pourtant averti, ceux qui avaient jugé bon de suivre son conseil, étaient les grands gagnants de ce divertissement.

Parmi eux, un individu à la barbe rousse se dirigeait en direction du Nara.

« Je m’appelle Zuko. Et ben dis moi, tu m’as l’air assez jeune pour être son mentor, mais soit. Il me plaît bien le p’tit là. J’aurai une proposition à vous faire et je pense que ça pourrait vous intéresser. »  


Spoiler:



Nara Haruko
[MISSION B] L'arène clandestine (ft. Gen') EmptyMer 12 Juil - 8:08

Expérience : 781
Messages : 216

[MISSION B] L'arène clandestine (ft. Gen') Empty
Nara HarukoChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: [MISSION B] L'arène clandestine (ft. Gen')



   
it1b.png

   

       
Le pari était risqué et je ne parlais pas de ma mise en scène, mais plutôt du fait d’avoir mis notre partenaire au milieu d’un événement incongru. D’après moi, peu importe, cela aurait fini de la sorte; j’avais donc juste accéléré le processus en poussant légèrement les parties prenantes à cette résolution par la violence. Ce qui m’était utile, c’était le fait que mon homologue Fujiwara soit sous-estimé, c’était toujours d’autant plus spectaculaire, une fois terminé.

Tout en continuant à malaxer du chakra dans mon corps, en dose suffisante, j’avais balayé la pièce du regard à la recherche d’un danger plus grand que celui qui guettait mon guerrier du jour. Je n’avais rien remarqué d’anormal, tandis que Gen’Ichiro avait répondu à mon jeu d’acteur, en qualifiant son ennemi de “pot-de-colle”. C’était une appellation… amusante, le Samouraï s’était pris au jeu qui au combien pouvait être difficile pour quelqu’un comme lui. J’appréciais réellement son investissement.

Tandis que le combat avait débuté et que sa conclusion était pour moi d’ors et déjà décidée, j’avais continué à sonder les alentours pour remarquer un individu dénotant légèrement, ayant comme une aura bien particulière. Ce dernier semblait intéressé par “L’éclair”.

L’appât avait-il fonctionné ? Nous le verrions bien assez vite.

La victoire de mon homologue proclamé, chacun s’était affairé à récupérer ses gains improvisés après que j’eus prélevé les miens. L’homme qui dénotait, à la barbe rousse, vint à ma rencontre, d’un pas assuré. Tourné face à lui, arborant une mine satisfaite, je l’avais écouté se présenter. En même temps, j’avais invité Gen’Ichiro à rejoindre la conversation, d’un signe de la main.

« Moi c’est Ogami. Ouais, c’était soit lui, soit moi mais j’ai vu bien plus de potentiel chez lui. Je pense qu’il va devenir le meilleur combattant du coin mais ça, on le prouvera sur le terrain.”
« Je crois aussi qu’il a du potentiel… J’organise des combats et de temps en temps, un très gros tournoi avec les meilleurs combattants. Et ouais, bien sûr il y a de l’argent à se faire et plutôt facilement, compris les jeunes ? »
« Combien ? On abîme pas le champion pour une bière et quelques jus de cactus du Pays du Vent. »
« Ahahaahah ! Tu me plais toi ! S’il gagne le premier combat que je vais organiser, il pourra se pointer au tournoi et là, gagner de la maille. Le premier par contre, c’est dans mes poches. Après… si t’es sûr de ton éclair, il ne devrait pas y avoir de problème non ? »
« Où et quand ? »
« Demain, on viendra vous chercher dans la ruelle juste en face. »

Avait-il dit en pointant du doigt approximativement le lieu.

Zuko s’en était ensuite allé, rejoignant deux de ses amis ou acolytes. Nous avions déjà le début du puzzle, cet homme était chargé de trouver de bons combattants pour assurer du divertissement et enfin, gagner de l’argent. Il ne me paraissait pas plus dangereux que ça. Pour discuter de ce qu’il s’était passé, j’avais proposé à mon confrère de rejoindre une auberge avoisinante et d’y passer la soirée ainsi que la nuit. Une fois arrivé dans l’établissement, j’en avais profité pour commander de la nourriture, comme promis.

La chambre rejoint, j’avais fermé les rideaux et avais vérifié que la pièce était sécurisée. Tout me semblait en ordre, les bras croisés, mon expression changea. Je réfléchissais quant à la suite des évènements.

« Nous pouvons parler en toute confiance ici je pense. Tout d’abord, je vous prie de m’excuser pour l’improvisation. Honnêtement, c’était une possibilité à laquelle j’avais pensé en entrant dans ce bar mais je ne souhaitais pas vous prendre par surprise. J’aurais préféré être le combattant, pour ne pas mettre en péril votre personne mais… l’histoire en a voulu autrement. Néanmoins je ne regrette pas, nous avons obtenu le début d’une piste et avons une chance d’infiltrer réellement le réseau. Le combat de demain ne sera qu’un avant-goût de ce que nous allons trouver au tournoi si j’ai bien compris.. »

Que nous réservait réellement ce tournoi ?

   




the future lies in the shadows


Fujiwara Gen'Ichiro
[MISSION B] L'arène clandestine (ft. Gen') EmptyVen 14 Juil - 2:18

Expérience : 915
Messages : 273

[MISSION B] L'arène clandestine (ft. Gen') Empty
Fujiwara Gen'IchiroChûnin 中忍 de rang B+

Message Sujet: Re: [MISSION B] L'arène clandestine (ft. Gen')


L’arène clandestine


Ce piètre étant à présent terminé, le samouraï cessa la diffusion de chakra sur son arme et d’un mouvement lent et assuré il la remettait dans son écrin. Par politesse il tendit la main à son adversaire pour l’aider et à se remettre sur pieds, mais celui-ci refusa toute aide, encore vexé de la cuisante défaite subie. Après s'être relevé par ses propres moyens, Kyoshiro s’en alla en marmonnant -quelques insultes- dans sa barbe. 

Lorsqu’il se retourna enfin en direction de son partenaire, il aperçut seulement la fin de la conversation qu’il tenait avec un individu mystérieux. Venait-il de le remercier pour lui avoir fait remporter ce pari ? Possiblement. Une fois arrivée au niveau du Nara, il lui adressa quelques mots.  

« Ce n’était pas une brillante idée que de m’avoir fait combattre un ivrogne qui ne tenait même plus sur ses jambes. Je n’ai même pas eu à forcer… » une pointe de déception se faisait entendre au son de sa voix. 

Ils quittèrent ensuite la taverne pour se réfugier au sein d’une auberge se trouvant à proximité. A l’abri des yeux et regards indiscrets que l’intellectuel fit par de sa trouvaille. Visiblement le duel livré par le Fujiwara avait attiré l’attention et grâce à cela ils étaient conviés à un tournoi. Une bonne chose en somme. 

«Ne vous inquiétez pas, je me doutais qu’une pareille chose arriverait tôt ou tard, ce n’était qu’une question de temps. Pour vous rassurer, dites vous que nous avons obtenu une précieuse invitation, nous étions là pour cela, n’est-ce pas ?» question purement rhétorique qui servait à rassurer son interlocuteur.

Une bonne nuit de sommeil plus tard, le duo se leva au petit matin s’apprêtant puis s’en allant comme prévu au point de rendez-vous. Un homme et une femme les y attendaient. Le Nara pouvait aisément reconnaître le dénommé Zuko rencontré la veille, cependant, ni le pugiliste et ni le samouraï ne connaissait le visage de la femme qui l’accompagnait. Sans prononcer le moindre mot, l'homme leur intimait de les suivre, traversant ensuite plusieurs ruelles -qui ne donnaient guère envie de traîner dans les parages- ils arrivèrent devant un entrepôt laissé à l’abandon. 

« C’est par ici. »

L’intérieur reflétait le même état de délabrement que l’extérieur. Une cage se situait au centre de l’entrepôt et tout un groupe de personnes s’y était agglutiné comme pour assister à quelque chose. Un affrontement violent s’y déroulait, le sang qui s’échappait des corps des duellistes en était la preuve. 

« J’inscris l’éclair, et toi aussi, tu m’as l’air bien portant. C’est quoi ton nom ?»

Il pointa ensuite du doigt le tableau d’affichage placé à l’écart de l’arène improvisée. 

« C’est là-bas que vous pourrez voir le nom de vos adversaires. Sachez une chose, si vous venez à vous faire tuer, c’est pas notre problème, on n’est pas responsable de votre faiblesse, c’est compris ? »

« Ah, parce qu’il peut y avoir des morts ? Et ben dis donc…» le blondinet fit mine d’être surpris par cette nouvelle.

 

Nara Haruko
[MISSION B] L'arène clandestine (ft. Gen') EmptyVen 14 Juil - 16:50

Expérience : 781
Messages : 216

[MISSION B] L'arène clandestine (ft. Gen') Empty
Nara HarukoChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: [MISSION B] L'arène clandestine (ft. Gen')



   
it1b.png

   

       
Mon homologue n’était pas mécontent de cette initiative et s’était même préparé à cette possibilité. Le sourire en coin, j’avais simplement acquiescé de la tête comme pour le remercier pour ses paroles. Après avoir discuté brièvement avec Gen’Ichiro, nous avions convenu qu’il était temps de nous reposer et de faire le plein d’énergie pour le lendemain, qui s’annonçait rude. Enfin, à priori, il était le plus à même de devoir faire des efforts physiques. Je n’étais pas le combattant, n’est-ce pas ?

Avant de prendre la direction de notre premier point de rendez-vous, j’avais pris une vingtaine de minutes afin de faire ma routine matinale accélérée. Une centaine d’abdominaux ainsi que de pompes plus tard -et bien sûr quelques étirements-, j’avais accompagné, le corps chaud, mon confrère. C’était Zuko qui était venu nous chercher, avant de nous amener dans un endroit qui me paraissait désaffecté. C’était une espèce d’entrepôt, lugubre et vétuste au possible. Une odeur de poussière se dégageait de cet endroit mais… ce n’était pas la seule chose que je sentais. Du sang ? Oui je sentais le sang, c’était léger, mais cette odeur métallique ne trompait pas. Beaucoup de sang avait coulé -cette nuit- dans cet endroit.

Alors que je m’apprêtais à reprendre mon rôle d’entraîneur, notre rabatteur me fit part de son envie de m’inscrire. Ce n’était même pas une proposition d’après la tournure et son ton, je n’avais donc pas le choix.

« Si tu insistes, je ne vais pas refuser, surtout s’il y a de l’argent à la clef. Par contre Zuko, fais en sorte de mettre quelqu’un de fort face à moi. Je ne voudrai pas décevoir le public, tu comprends ? »

Balançais-je en riant. Mon interlocuteur n’avait pas plus réagi à ma blague, intérieurement, il se demandait peut-être si j’étais à la hauteur de mes paroles. Il en était pas moins que cela ne faisait pas parti de mon plan de base...

« Ogami. »

Ce prénom, c’était celui que j’utilisais le plus fréquemment dans ce genre d’occasion. L’organisateur nous montra la voie pour connaître nos futurs adversaires en précisant que la mort était probable et qu’ils n’étaient responsables en rien. Pourquoi cette précision ? C’était implicite et à mes yeux, il n’était nullement nécessaire de nous en faire part. Toujours dans la relance et dans mon jeu de rôle, je ne voulais néanmoins pas rater cette nouvelle occasion de me montrer.

« Dis ça à nos adversaires. »

Dis-je avant de rejoindre le panneau d’affichage, aux côtés du Fujiwara. Mon nom venait à peine d’être inscrit face à.. “Le démolisseur” ? Qu’est-ce que ça pouvait bien être comme farce ?

« Et l’éclair… il se bat contre qui ? »

Suite à sa réponse, une cloche de fortune sonna et l’arbitre, tout autant improvisé, invita les prochains combattants à rejoindre l’arène.

Alors que j’étais en pleine analyse du lieu et de récolte d’informations, je sentis que les regards du public étaient perdus, ils étaient à la recherche de quelqu’un.

« Aloooors, il vient Ogami ?! A-t-il peur du démolisseur ? Non, je devrais dire… le DEMOLISSSEEEEEEUR ! »

Dit-il tout en se cabrant, tel le meilleur des animateurs. Je n’avais pas saisi que c’était mon tour, mais je ne comptais pas rechigner à la tâche, l’éclair l’avait bien fait non ? Après lui avoir adressé un sourire, je m’étais hissé jusqu’au ring.

« Il est arrivé, il a vaincu sa peur ! Je vous présente Ogami, un nouveau combattant, il n’a jamais perdu de combat puisqu’il en a pas fait ahahaha ! Son opposant est le démolisseur mais pas besoin de le présenter, il a l’habitude de démolir de tout qui se trouve sur son passage. Deux secondes de silence pour le "Super Rat", qu’il a tué il y a quelques semaines ahahaha. »

L’air impassible, j’encaissais ce qui était en train d’être exprimé par l’animateur, l’arbitre ou peu importe qui proférait ces paroles. Comment osait-il ? Je bouillonnais intérieurement, non pas pour moi, mais pour le peu de valeur qu’ils accordaient à la vie.

« Prêt petit ? »

Oui, j’étais prêt. Je pris même la peine d’enlever mon haut, laissant apparaître mon torse et une cicatrice de brûlure recouvrant l'entièreté de mon dos.

Quant à mon adversaire, il était musclé, très musclé. Sa taille devait être similaire à la mienne mais en termes de musculature, il me surpassait certainement. C’était un combat qui s’annonçait intéressant. Je devais être prudent à ne pas utiliser un style trop militaire, c’était une de mes priorités afin de conserver ma couverture.

« Hajimé !!!!!  »

Et, la foule s’exclama, tandis que le démolisseur, tel un bélier sans foi ni loi, s’élança sur moi. Il n’était pas rapide et facilement esquivable. Alors qu’il était à quelques centimètres de moi, je pris la décision de réaliser une esquive rapide, sans pour autant m’écarter du danger. Je voulais tester ses réflexes et comment il allait me taper suite à ça. Après s’être arrêté, il avait pivoté sur lui-même pour balancer son poing droit sur ma tête. À l’aide de mes deux avant-bras, j’avais paré ce coup et avais reculé à cause de la puissance.

Sans l’utilisation d’une porte, il était peut-être plus fort que moi et à ne pas sous-estimer. Sur son visage, je pouvais lire de la haine mélangée à du plaisir, il bavait d’excitation. Suite à ça, j’avais encaissé plusieurs coups, en prenant mes distances petit à petit, lui laissant croire qu’il avait le dessus sur moi. Son pseudonyme était scandé par la foule, cela m’arrangeait. La défaite n’en serait que plus utile pour la mission.

Nous étions chacun de notre côté du ring et je me permis de l’attiser.

« Le démolisseur ? Tu crois vraiment que ces quelques coups m’ont fait mal ? Ils se sont sûrement trompés de gars non ? Tu es faible. Bien trop faible, si faible que tu me fais pitié. »

Le géant devint tout rouge et s’apprêta à me foncer dessus, tel un bélier. Il avait mordu à l’hameçon, si bien que je n’avais pu m’empêcher de sourire. Ce n’était pas mon jeu de rôle cette fois-ci, mais bien ma satisfaction personnelle. Le démolisseur était maintenant à quelques centimètres de moi et avait dégainé sa plus grande frappe, pour m’éteindre en une seule offensive. Après avoir infusé suffisamment de chakra dans mon corps, j’avais esquivé rapidement son poing, afin d’abaisser mon corps, le rapprocher du sol et pouvoir le saisir par le cou, dans le but de retourner sa force contre lui et ainsi : le renverser.

KO:

Le démolisseur tomba au sol, sonné par le choc de la prise de lutte. C’était mon moment et je ne comptais pas le rater. Je mis un premier coup de coude au niveau de son visage afin de le sonner, pour enchaîner par des coups de poings, plusieurs, jusqu’à qu’il soit totalement à ma merci. Ses bras touchaient le sol et il ne résistait plus. Je sentis son visage se déformer sous la pression de mes attaques, le sang jonchait déjà le sol. Je ne m’arrêtais pas. Le public pensait peut-être que j’étais enragé, mais non, je contrôlais parfaitement la situation.

Finalement, l’arbitre m’annonça vainqueur, tandis que l’entraîneur du démolisseur récupérait son combattant en même temps que ses dents.

« C’est tout ? »

Dis-je à l’arbitre, pour continuer dans mon rôle d’arrogant.

   



Techniques utilisées:



the future lies in the shadows


Fujiwara Gen'Ichiro
[MISSION B] L'arène clandestine (ft. Gen') EmptyLun 17 Juil - 23:13

Expérience : 915
Messages : 273

[MISSION B] L'arène clandestine (ft. Gen') Empty
Fujiwara Gen'IchiroChûnin 中忍 de rang B+

Message Sujet: Re: [MISSION B] L'arène clandestine (ft. Gen')


L’arène clandestine


« Ne l’amochez pas trop rapidement, faîtes un peu durer le suspens. Je vais en profiter pour faire un inventaire des lieux. »glissa-t-il à son comparse shinobi. 

Pendant que la montagne -le Nara- allait livrer son premier duel, le blondinet en profitait pour scruter les environs, par ailleurs il remarqua une pièce à l’étage qui avait vue sur l’entrepôt. Se demandant ce qu’il y avait à l’intérieur, il se dirigea naturellement vers l’escalier qui y menait. Malheureusement pour lui, un golgothe lui barrait la route.

« C’est accès n’est pas réservé aux combattants. Va voir ailleurs petit. »

Pourquoi tout le monde avait la fâcheuse manie de tout réduire à sa taille, cela en devenait presque vexant. Un mètre soixante-dix ce n’est pas petit, songea-t-il en réfrénant sa colère. Il lui adressa ensuite le sourire le plus niais qu’il avait en réserve. 

« Ah, ce n’est donc pas par-là que se trouvent les sanitaires ? Veuillez m’excuser. »

Employer la méthode forte n’était pas une caractéristique du jeune homme, préférant les approches plus subtiles, c’est donc après ce refus qu’il retourna au niveau de la zone de combat pour assister au “duel” de son équipier. A la vue de l’état physique de l’adversaire, cela ressemblait davantage à un passage à tabac qu’à une véritable confrontation. Il avait l’impression que Haruko attendait que ça que de pouvoir exprimer son art martial et que ce tournoi était l’occasion parfaite. 

Lorsque celui-ci sortit de la cage pour le rejoindre au milieu de la foule en délire, le blondinet lui glissa à nouveau quelques mots. 

« Vous n'aimez vraiment pas faire traîner les choses à ce que je vois.  » dit-il avec une touche d’humour.

Ensuite, il lui indiquait discrètement la mystérieuse pièce observée précédemment. 

« Voyez-vous la fenêtre là-bas ? J’ai l’intime impression que les têtes de ce réseau doivent s’y trouver. J’ai voulu vérifier mais un gorille protège minutieusement l’escalier. Je ne sais pas s’il y a d’autres accès. Comment voulez-vous procéder ? Un passage en force ou souhaitez-vous une intervention plus élaborée ? »

Le samouraï avait déjà plus ou moins une idée sur le choix de son acolyte mais posa toute de même la question pour la forme. Pendant ce bref échange, l’annonceur appelait deux autres combattants à rejoindre le ring et le flavescent ne faisait partie des personnes cités. Il était programmé pour la prochaine confrontation et ignorait toujours l’identité de son adversaire mais cela n’avait pas l’air de le déranger plus que cela.  

 

Nara Haruko
[MISSION B] L'arène clandestine (ft. Gen') EmptyMer 19 Juil - 8:43

Expérience : 781
Messages : 216

[MISSION B] L'arène clandestine (ft. Gen') Empty
Nara HarukoChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: [MISSION B] L'arène clandestine (ft. Gen')



   
it1b.png

   

       
Le combat terminé, mon confrère m’avait rejoint tandis que je nettoyais le sang sur mes mains. Même si dans le fond j’aimais le combat au corps à corps, en rétrospective, ce combat n’avait eu que peu de saveur. Certains sportifs étaient aussi portés par l’encouragement de la foule et les différentes émotions en émanant, pour ma part je n’avais aussi trouvé rien d’intéressant à cela. C’était une bonne chose après tout, cela voulait dire que malgré tout, mon esprit restait focalisé sur notre mission.

« Oui, je pensais honnêtement qu’il allait être… plus résistant. Je n’en suis pas déçu pour autant, mais j’espère avoir assez attiré l’attention sur cet affrontement. »

Mon compagnon me fit part de sa découverte et d’un lieu mystérieux, gardé par une personne qu’il avait comparé à un gorille. Je ne pus m’empêcher de sourire face à cette comparaison puisque après un regard en direction du fameux, l’expression prenait tout son sens.

Néanmoins, même si l’intuition de mon camarade me paraissait bonne, il était compliqué d’en venir à une conclusion si rapidement. De plus, d'après Zuko, cette rencontre n’était que la prémisse d’autres. Potentiellement, toutes les têtes pensantes du réseau, ainsi que les parieurs, nobles, aux idées tordues et autres, n’étaient point en ce lieu. Mettre à mal  notre couverture si rapidement, avant d’avoir toutes les informations dans nos mains, était risqué.

« Utilisons plutôt la manière douce. Conservons notre couverture jusqu’au grand jour, je pense qu’à ce moment-là, on aura réellement toutes les cartes en main pour mettre fin à cette mascarade. »

Marquant une pause, j’avais tenté d’analyser rapidement la situation et nos possibilités. Nous aurions très bien pu collaborer, de façon à détourner l’attention et pénétrer l’objectif derrière, mais étant donné que nous avions très peu d’informations sur la topologie de la pièce. Ça me semblait risqué.

« J’ai une idée, mais cela nécessite un peu… de logistique. Vous sentez-vous capable d’envoyer votre opposant dans cette fenêtre ? Il me parait très risqué d’intervenir maintenant et encore plus au vu des nombreuses inconnues qui composent cette équation. »

Dis-je en marquant une pause, avant d’afficher une mine sérieuse et réfléchie. Nous devions agir avec prudence.

« Il faudrait que le combat se décale naturellement vers cette pièce et que… avec l’aide d’un peu de chakra, vous envoyiez la personne dans la fenêtre. Si cela vous paraît complexe, vous pouvez tous aussi bien me créer une ouverture en projetant votre adversaire sur notre fameux… gorille ? Avec un peu de chance, j’obtiendrai suffisamment de visibilité pour ne pas me lancer dans la gueule du loup. Mais, la fenêtre me paraissait être une bonne idée pour inviter les personnes dans l’ombre à se montrer-.. »

Qu’en pensait mon acolyte du jour ?

   




the future lies in the shadows


Fujiwara Gen'Ichiro
[MISSION B] L'arène clandestine (ft. Gen') EmptyJeu 20 Juil - 17:09

Expérience : 915
Messages : 273

[MISSION B] L'arène clandestine (ft. Gen') Empty
Fujiwara Gen'IchiroChûnin 中忍 de rang B+

Message Sujet: Re: [MISSION B] L'arène clandestine (ft. Gen')


L’arène clandestine


Défigurer ce pauvre type au point que ni sa mère et ni sa femme ne le renconnaitraient, évidemment que cette sauvagerie avait attiré l’attention. Les quelques spectateurs, environ une vingtaine, étaient tous bluffés par l’agressivité du jeune homme alors qu’il paraissait si calme d’un point de vue extérieur. Certains d’entre eux commençaient à avoir des sueurs froides et espéraient ne pas tomber face à lui pour les prochaines confrontations, de quoi satisfaire un peu plus le natif des ombres. 

En toute honnêteté, Gen’Ichiro était soulagé de ne pas avoir été à la place du défiguré, tout comme lui il n’aurait probablement pas fait long feu face au cogneur d’Homura. C’est avec une grande attention qu’il l’écoutait exposer son avis et comme depuis leur rencontre ce dernier souhaitait de nouveau faire usage de la ruse. Une véritable caractéristique clanique que l’on ne pouvait guère réfuter. 

D’après ses dires, le flavescent devait malgré la distance faire traverser son futur opposant à travers ladite fenêtre, une tâche totalement faisable pour le jeune samouraï. Cependant, cela comportait quelques risques pour celui qui serait victime de cette projection, parce que les projections de l’électrique s’avéraient être très tranchantes. Il ne pouvait s’empêcher de se soucier de l’intégrité physique de ce dernier même si c’était un criminel. 
 
« C’est une option qui est tout à fait envisageable, mais je risque de le couper littéralement en deux s’il ne dispose pas d’une résistance physique. Qu’en bien même qu’ils participent tous à des affrontements illégaux, ils ne méritent pas pour autant de perdre la vie, je tâcherai donc de l’envoyer dans cette direction sans pour autant attenter à ses jours. C’est donc parti pour l’opération. » dit-il amusé. 

L’annonceur prit de nouveau la parole pour présenter les prochains combattants, l’éclair aurait affaire à la tueuse, l’appellation de son adversaire ne lui plaisait absolument pas. Pourquoi fallait-il que cela tombe sur lui ? Il laissa ensuite son partenaire pour prendre place à l’intérieur de l’aire de combat. Il reconnut immédiatement la combattante, c’était celle ayant accompagnée Kyoshiro précédemment, et à peine l’officialisation du duel par l’arbitre que la demoiselle se jeta sur le blondinet avec une dague dans chaque main. 

Kyoshiro l’avait renseigné sur la façon de combattre du Fujiwara et la tueuse faisait en sorte de l’harceler de frappes pour l’empêcher de brandir sa lame. Une stratégie payante puisque le flavescent était contraint à éviter les attaques mais ne parvenait pas à trouver une opportunité pour passer à l’offensive, du moins, c’est ce qu’il laissait paraître. 

En réalité, il gagnait du temps pour permettre à son acolyte de se mettre en position de son côté, et il souhaitait se divertir lors de ce combat parce que celui de la veille était guère palpitant. Là, il y avait une véritable opposition. Pour le moment le duel était à sens unique, la tueuse ne lui laissait ni le temps ni l’opportunité de contre-attaquer, tandis que Gen’Ichiro paraît les assauts à son encontre à l’aide de son fourreau. 

Après avoir passé plusieurs minutes sur une phase purement défensive, l’épéiste daigna enfin passer aux choses sérieuses, commençant par une frappe visant à couper le souffle de son opposante. Une fois ceci fait, dans un mouvement fluide et harmonieux, il dégaina à son tour son arme et porta un unique coup dans le vide. 

La lame étrangement teintée de noire venait à relancer une imposante lame de chakra en direction de la femme. Ce qu’elle ne savait pas, c’est que cette attaque était dopée, le croissant l’emporta en brisant la cage et l’envoya terminer sa course à travers ladite fenêtre. Un trou béant venait ainsi de se créer à cause de l’impact. Les occupants de la fameuse pièce étaient à présent visibles de tous, ils étaient tous surpris par ce qui venait de se produire. 

Pour les plus attentifs, il était possible de distinguer un tas d’argent posé sur la table, peut-être la manne financière engrangée par les paris clandestins, ou tout autres activités suspectes en tout genre. Ils étaient furieux de constater cette brèche et se questionnaient sur le comment du pourquoi. La victime quant à elle gisait au sol, avec une profonde entaille sur le haut du corps. 


Techniques utilisées:


 

Nara Haruko
[MISSION B] L'arène clandestine (ft. Gen') EmptySam 22 Juil - 12:49

Expérience : 781
Messages : 216

[MISSION B] L'arène clandestine (ft. Gen') Empty
Nara HarukoChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: [MISSION B] L'arène clandestine (ft. Gen')



   
it1b.png

   

       
Mon camarade était dans le vrai, nous ne devions pas pour autant nous laisser entraîner par les émotions. Je le comprenais parfaitement et espérais ne pas avoir fait passer de mauvais messages. Malgré la portée de mes attaques, je pensais avoir été juste concernant mes actions. Après avoir abaissé la tête comme pour acquiescer à ses dires, je le vis partir en direction de son combat. Il était temps pour lui de briller, comme il avait pu le faire dans le premier établissement. Se faire remarquer pouvait être très bonne chose dans ces milieux, mais il arrivait, de temps en temps, que ç'ait l’effet inverse.

Le Fujiwara faisait face à la tueuse, qui a première vue, bien qu’elle pouvait paraître terrifiante aux yeux du monde, ne paraissait pas à la hauteur d’un Shinobi entraîné tel que Gen’Ichiro. Comme demandé, je m’étais positionné de façon à avoir une vision plus que correcte sur la fenêtre qu’il devait saccager. Comme précisé, il me fallait simplement une ouverture afin d’analyser la situation au mieux.

Du coin de l'œil, j’avais diligemment observé les mouvements de mon confrère. Il était rapide et très habile, il me paraissait redoutable. Face à lui, je n’étais pas sûr de pouvoir tenir très longtemps. Le Fujiwara était précis, chacune de ses actions était calculée. Cette précaution dont il faisait preuve était nécessaire, même face à un adversaire plus faible que soit. Alors que la foule considérait le combat en faveur de la dame, personnellement je n’avais douté un seul instant de l’issue de cette rencontre.

Correctement positionné, j’attendais de voir la pièce se dérouler tel que nous l’avions prévu. Une lame noire fit son apparition et scella le destin de ce combat. Une puissance telle -mais contrôlée- avait été employée que la tueuse avait été projetée contre la fenêtre, comme prévu. Prenant l’air presque étonné, je pus voir de ma position de quoi et qui il en revenait. Trois personnes avaient fait leur apparition, tandis que je pus voir par la même occasion une certaine somme positionnée sur la table. Cet argent n’était pas l’objet d’un seul combat ni même de ce combat improvisé à mes yeux. C’était certainement la récolte de la “vraie arène”.

Celle qui nous avait amené à nous infiltrer en ce lieu.

Le sourire en coin, je pus observer un homme, possédant de multiples cicatrices sur le visage, sortir de la pièce, tout en marchant sur la victime. Après avoir enjambé voir sauté, il s’était doucement dirigé vers Gen’Ichiro, une cigarette à la bouche et… riait ? Alors qu’il avait affiché une mine mécontente, dorénavant il riait.

Je sentis soudainement un certain flux de chakra émaner de son corps, comme s’il souhaitait menacer Gen’Ichiro, qui se trouvait maintenant à quelques centimètres de lui. Cette aura oppressante n’était pas là par hasard.

« Toi, petit. Tu l’as envoyé sur ma fenêtre hein ? Tu dois être sacrément balaise, c’est quoi ton nom ? »
« L’éclair » avait répondu le fameux rabatteur
« Ooooooh, l’éclair, tiens donc. Alors écoute-moi bien l’éclair, moi, j'adore le spectacle et j’aime quand ça saigne, mais je n'aime pas du tout qu’on défonce mon bordel… C’est compris ? »

Avait-il dit en laissant un blanc, pendant quelques instants.

« J’espère te voir demain sur le vrai ring, on verra de quoi tu es capable. Ah et... je mets cette fenêtre sur ta note. »

Durant que l’un de ses acolytes rangeait les billets, il prit le chemin du retour et lâcha son mégot de cigarette sur la tueuse, gisant au sol.

Cette scène me dégoûta au plus haut point et bien que l’opposante de Gen’Ichiro était ensanglanté et inconsciente, j’étais sûr que cela en avait valu la chandelle.

J'avais ensuite rejoint mon partenaire pour observer la fin des combats, le dénouement approchait.

« Gen'Ichiro, je vous félicite. Je vais rassembler tous les éléments pour le rapport de mission. Comme vous avez dû le sentir, l'homme qui vous a fait face m'apparaît être doté de suffisamment de chakra pour être un problème. Nous allons devoir composer avec. Pour le grand jour, nous allons aussi devoir établir un plan. »


   




the future lies in the shadows


Fujiwara Gen'Ichiro
[MISSION B] L'arène clandestine (ft. Gen') EmptyLun 24 Juil - 15:52

Expérience : 915
Messages : 273

[MISSION B] L'arène clandestine (ft. Gen') Empty
Fujiwara Gen'IchiroChûnin 中忍 de rang B+

Message Sujet: Re: [MISSION B] L'arène clandestine (ft. Gen')


L’arène clandestine

 
Les dégâts matériels directement causés par le flavescent attira les foudres de celui qui semblait être à la tête de cette organisation soigneusement ficelée. Ce dernier prit en grippe le fauteur de trouble en lui révélant ne pas apprécier les énergumènes qui bordélisaient ses affaires. Des paroles qui avaient retenu l’attention du blondinet. Il accepta ensuite l’invitation pour le grand tournoi au travers d’un sourire niais. 

Il éprouvait un sentiment de dégoût en l’observant balançant son mégot sur la pauvre victime meurtrie. N’avait-il donc aucune considération pour la tueuse ? La voyait-il seulement comme une vache à lait ? Avec un tel comportement, cet odieux personnage méritait la correction de sa vie. Il s’en donnerait à cœur joie, c’est pour dire à quel point le jeune homme était écœuré par un tel agissement. 

Lorsque son partenaire le rejoignit, il ne pu s’empêcher d’éprouver une certaine inquiétude à l’égard de la femme gisant au sol, malgré que celle-ci fut son adversaire. Cette candeur reflètait la pureté de son âme encore intacte malgré les affres de la guerre. 

« J’y suis allé un peu fort avec elle… Il aurait peut-être fallu mieux doser l’énergie dans cette frappe…  J’espère qu’elle s’en remettra sans trop de séquelles. » une bien étrange attention pour la femme qui était justement prête à le tuer précédemment, était-il fou ? 

Bien que l’acte fut nécessaire pour le bon déroulement de la mission, il avait tout de même quelques regrets.

« Je vous prie de me laisser m'occuper de son cas, de manière très personnelle. J’ai effectivement ressenti le chakra qui émanait de lui, c’est justement pour cette raison que je souhaite m’en charger et lui inculquer les bonnes manières. Il n’apprécie pas que l’on saccage ses affaires, il n’en faut pas plus pour de nouveau attirer son attention. Pour demain, changeons notre approche si vous le voulez bien, nous allons tout faire sauter. » 

Son brave acolyte avait l’impression de sentir comme une tension électrique émaner du Fugiwara, notamment dans son regard, mais ce n’était qu’une simple impression, n’est-ce pas ? 

La patience du doré venait d’être atteinte, il ne supportait plus de réfréner son envie de corriger cet homme avec de subtiles stratagèmes. En déclarant ouvertement son désir de tout casser, il fit comprendre à son partenaire son agacement, et oui c’était une chose rare que de le voir dans cet état. Il haïssait profondément ceux dépourvus d’humanité. 

« Ce monde est suffisamment souillé par des individus comme lui. Montre-lui qu’il fait fausse route.»

Pendant ce temps, l’annonceur expliquait le déroulement pour le lendemain pour les combattants qualifiés pour ce fameux tournoi. La règle était simple, il n’y en avait pas, tous les coups étaient permis, achever littéralement son adversaire était également autorisé. Cela se déroulera ici-même au sein de l’entrepôt en début de soirée. 

Ceux n’ayant pas été en mesure de se qualifier, étaient expressément mis à la porte comme de vulgaires déchets, il ne restait plus que l’élite dans le bâtiment. Les élus étaient contraints de rester dans les lieux pour éviter tout risque de dopage. A cette annonce le flavescent irait une tête déconfite. 

« Bon bah…On dirait que nous n’avons guère le choix… »

 

Nara Haruko
[MISSION B] L'arène clandestine (ft. Gen') EmptyMar 25 Juil - 8:39

Expérience : 781
Messages : 216

[MISSION B] L'arène clandestine (ft. Gen') Empty
Nara HarukoChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: [MISSION B] L'arène clandestine (ft. Gen')



   
it1b.png

   

       
La douceur de Gen’Ichiro l’honorait, lui qui avait pitié de son adversaire après l’avoir mis à terre. Cette adversaire était certainement liée à des affaires bien moins glorifiantes que ce qu’accordait mon confrère à cette situation mais-... il était tout de même “touché”. Je le comprenais, bien plus qu’il ne pouvait l’imaginer. Pour ma part, j’étais parvenu à me détacher de ce genre de chose et je devais avouer que j’avais encore moins de pitié pour les énergumènes de la sorte. Mais à mes yeux, une âme était une âme et même si souillée, nous devions la guider vers le droit chemin, même si ce chemin devait se faire dans l’autre monde.

« Ne vous inquiétez pas à son sujet. J’ai pu observer votre adversaire d’assez près et elle s’en sortira, dans le pire des cas, elle pourrait avoir des séquelles psychologiques. Mais permettez-moi de douter qu’une personne comme elle, ait l’intelligence émotionnelle nécessaire ne serait-ce que pour ressentir une émotion de la sorte. Vous avez fait le bon choix et cela ne vous déshonore en rien, croyez-moi. »

Ces simples mots, je les avais prononcés pour rassurer mon confrère qui… commençait à prendre à cœur cette mission. Gen’Ichiro disait lui-même qu’il voulait s’occuper de celui qu’on pouvait considérer comme le meneur des opérations. Comment devais-je réagir face à cette demande, face à cette proposition ? Mon interlocuteur voulait adopter une solution moins conventionnelle et en résumé : foncer dans le tas.

Pourquoi pas ? Bien que j’étais un Nara, je comprenais son intention et nous avions suffisamment d’informations pour nous élancer dans un combat généralisé. Les combattants, on les avait observés un à un, j’avais noté chaque force et faiblesse. Lorsqu’une personne effectuait une parade ou une contre-attaque, j’avais calculé le positionnement des jambes et si chakra il y avait, comment il s’en servait pour magnifier leurs offensives, tout était dorénavant ancré dans ma tête. Alors oui, je pouvais comprendre le Fujiwara et souhaitais avec plaisir et retenue, accéder à sa requête.

« Je suis totalement en phase Gen’Ichiro. Je ne vais pas faire le moralisateur ou tenter d’apaiser une colère qui me semble totalement justifiée, mais au dernier instant, lorsque deux chemins s’offriront à vous : celui de la violence ou celui de la retenue, veillez à prendre celui qui vous sied le mieux. »

La journée était terminée et celle de demain avait été expliquée. L’organisation avait finalement décidé de nous enfermer en ces lieux, où nous mènerons d’autres combats le lendemain. Finalement, il n’était pas nécessaire d’attendre plus longtemps.

Après avoir fait un rapide tour de l’entrepôt, l’air de rien, je m’étais repositionné aux côtés de l’éclair, veillant à ce que notre discussion reste privée.

« Le dirigeant des opérations est toujours dans son bureau, ils ont positionné quelques meubles devant la fenêtre brisée pour camoufler leurs manigances mais… ils sont toujours présents. J’ai identifié trois personnes, dont deux qui me paraissent complètement insignifiantes. La troisième étant l’homme que vous souhaitez défaire. »

Les bras croisés, je fis un signe de la tête à mon confrère, lui demandant d’observer la dizaine de combattants qui étaient, chacun dans leur coin, pensant seulement à leur potentielle victoire du lendemain.

« Nous sommes les nouveaux, eux, ils sont habitués et d’ailleurs, bien marqués. » Dis-je en observant l’un des hommes, qui avait perdu un œil. « Néanmoins, malgré un ou deux combattants, je n’ai pas ressenti une vraie force ou une vraie capacité lieu au chakra. De plus j’ai suffisamment d’informations pour m’opposer à eux. J’ai ancré dans ma tête tout ce qui était nécessaire suite à mes observations. Je vous propose donc un plan, je m’occupe de cette zone et vous… vous montez et vous appliquez la justice, là où elle doit l’être, assurément. »

Il voulait de l’explosivité n’est-ce pas ?

Le chakra commençait à affluer dans mon corps et comme j’avais pu ressentir la tension électrique auparavant, mon partenaire allait lui aussi ressentir la puissance du Hachimon.

   




the future lies in the shadows


Fujiwara Gen'Ichiro
[MISSION B] L'arène clandestine (ft. Gen') EmptyLun 31 Juil - 18:22

Expérience : 915
Messages : 273

[MISSION B] L'arène clandestine (ft. Gen') Empty
Fujiwara Gen'IchiroChûnin 中忍 de rang B+

Message Sujet: Re: [MISSION B] L'arène clandestine (ft. Gen')


L’arène clandestine

 
Le Nara cherchait-il à retirer le poids de la culpabilité qui reposait sur les épaules de son homologue clanique ? Certes, ses termes étaient justes et remplis de bon sens mais le flavescent ne l’entendait pas de cette oreille. Mais bon, ce n’était qu’un problème de point de vue, il ne lui en tenait pas rigueur pour cette vision divergente. 

Cependant, il affiche son étonnement en haussant les sourcils lorsque ce dernier accepta la requête.L’érudit avait-il pris tous ses paramètres en compte ? Lui qui paraissait prudent voire même calculateur, il était prêt à se laisser tenter par les pulsions les plus profondes. En tout cas, ses conseils laissaient le jeune samouraï quelque peu perplexe, parce qu’il s’attendait à plus de retenue de sa part. Cet Haruko l’intrigué énormément.

« Merci pour ces conseils avisés, cher confrère. »

Ensuite il fit mine de réfléchir en se grattant le menton. 

«Ils ne sont que trois dans cette pièce ? Un petit comité qui sera aisé de défaire. Vous lisez en moi comme dans un livre ! J’allais justement émettre cette suggestion. J’ai pu vous observer, vous avez besoin de plus de challenge et je pense qu’un seul adversaire ne vous a pas suffit. S’occuper de tous ceux qui se trouvent ici ne sera qu’une formalité, camarade. » dit-il en lui adressant un clin d'œil malicieux. « Je vous laisse donc vous amuser avec tout ce beau monde et je me chargerai des trois fripouilles logés dans leur tour d’ivoire. »

La journée touchait à sa fin, et le lendemain s'annonçait crucial, car c'était le jour où ils devaient mettre leur plan à exécution. L’érudit avait pour mission de neutraliser toutes les personnes présentes au centre de l'entrepôt, tandis que le jeune samouraï avait pour tâche de s'occuper des trois hommes dissimulés dans la pièce détruite.

Le lendemain, les qualifiés se préparaient chacun de leur côté pour l’évènement qui approchait à grand pas, il en était de même pour les deux infiltrés. Jusqu’ici ils se fondaient parfaitement dans le moule, donnant ainsi plus de crédit à leur couverture, qui était loin d’être évidente notamment pour le blondinet. Il n’avait pas pour habitude de jouer aux espions, une compétence qu’il ne possédait pas, contrairement à son camarade qui semblait être comme dans son élément. 

« Êtes-vous prêt ? Il va être temps de passer aux choses sérieuses. »

Après s’être assuré que son partenaire se tenait prêt pour le spectacle qui allait suivre, le blondinet retourna de nouveau à la cage d’escalier où se tenait une nouvelle fois le vigile. Et encore une fois, celui-ci l’empêchait d’aller plus loin. Sans dégainer son arme, il lui asséna un coup fluide au niveau de la nuque, pour le faire s’évanouir. 

A présent le garde neutralisé, il se déplaçait d’un pas lent mais assuré jusqu’à atteindre sa destination finale. Il brandissait cette fois-ci sa lame pour se faire une ouverture en coupant avec précision l’encadré de la porte. 

« Bordel, qu’est-ce que tu fous ici, l’éclair ?! » exprimait furieusement l’un des hommes. 

« T’as vraiment le don de foutre la merde partout. Je fais t’apprendre à fourrer ton nez dans mes affaires. »

Le leader de l’organisation écrasait sa clope avec rage et semblait vouloir en découdre avec le dénommé éclair. Le Fujiwara quant à lui pencha légèrement la tête sur le côté en souriant allègrement. 

« Ne vous en faites pas. Ce sera rapide, net et sans douleur.  »

« Enfoiré de gosse ! Tu te fous de ma gueule en plus ? »

Sur les nerfs, le chef se mit à composer des mduras et envoya par la suite un amas de foudre à l’attention du samouraï. Le fracas résonnait dans tout l’entrepôt. Mais qu’en était-il du flavescent ? Avait-il réussi à s’en échapper ? 

 

Nara Haruko
[MISSION B] L'arène clandestine (ft. Gen') EmptyMar 1 Aoû - 22:12

Expérience : 781
Messages : 216

[MISSION B] L'arène clandestine (ft. Gen') Empty
Nara HarukoChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: [MISSION B] L'arène clandestine (ft. Gen')



   
it1b.png

   

       
Il était vrai, je ne pouvais le nier, j’avais un besoin insatiable de défi.

Afin de m’améliorer, dans le but de devenir plus fort et atteindre mes objectifs les plus ambitieux, je devais acquérir de la puissance. En ce jour, les dieux m’avaient donné une première opportunité et au vu de la discussion que j’avais partagée avec mon homologue, une autre me serait assurément donnée le lendemain.

Le sourire aux lèvres, j’avais simplement acquiescé d’un signe de la tête, afin de confirmer l’ébauche du plan sur lequel nous nous étions mis d’accord. Notre marge d’erreur était plutôt faible.

Tous confinés dans l’entrepôt, j’avais pu observer pendant de longues heures les adversaires que j’allais affronter le jour suivant. Certains étaient dénués de puissance, certains possédaient suffisamment de chakra pour m’effleurer… Finalement, la masse faisait qu’elle était dangereuse, mais si je m’y prenais correctement, elle ne serait en rien un problème. Cela dit, il subsistait un doute. Je ne parvenais pas à analyser correctement un participant, une capuche sur le visage. Son aura était plutôt basique, mais je ne descellais aucun chakra, vraiment aucun. J’étais un peu étonné, même si j’étais loin d’exceller dans l’art de la sensorialité, cette personne ne m’évoquait rien.

De plus, je ne pouvais juger son physique ou son équipement puisqu’il prenait soin de dissimuler la moindre information à son sujet.

Le lendemain, j’étais positionné aux côtés du Fujiwara et ce dernier m’indiqua être prêt pour le grand bal.

Le sourire aux lèvres, j’avais simplement fait un signe à mon partenaire, afin de signifier que je l’étais réellement. Aussitôt, j’avais laissé mon chakra se diffuser dans mon corps et le spectacle débuta. Les moins idiots comprirent rapidement de quoi il en revenait et s’était élancé en direction de Gen’Ichiro. Sauf qu’il y avait un obstacle : moi.

Je ne comptais pas les laisser passer, c’était sans peine que j’avais chargé en leur direction afin de les projeter sur les murs avoisinant ma position.

« ON LE DÉFONCE. »

Avait balancé un décérébré, avant de s’élancer avec ses acolytes. J’en comptais environs sept, dont deux armés d’un objet contondant. Tandis que je réfléchissais comment les mettre à terre et retourner leurs propres armes sur eux, je sentis un torrent de chakra se déployer. Les yeux écarquillés, j’avais pu voir une nuée d’éclairs, balayant mes opposants. Alors que les corps tombaient un à un. Je pus voir la personne mystérieuse, capuchonnée, marchant en ma direction.

Derrière cette capuche, se cachait finalement un homme à la chevelure azure, le visage découvert, il me faisait maintenant face. C’était donc un utilisateur de Raïton… intéressant.

« Ne me gênez pas les p’tites merdes. Je me présente, je suis Raz’-.. »

Ne comptant pas m’éterniser et en mettant toutes les chances de mon côté, je ne l’avais pas laissé terminer sa phrase. J’avais balancé un premier coup de poing sur son torse, qu’il évita au tout dernier moment.

« Ah t’es comme ça toi ! Alors je vais te montrer, ce qu’on fait, lorsqu’on touche aux affaires de mon frère. »

Dit-il, avant de façonner une lance électrique dans les airs, prête à être envoyée sur ma position.

« Intéressant. »

Dis-je sobrement, avant de me préparer à la suite, tout en pensant que je venais d'obtenir une information intéressante pour la mission. Une autre personne à enfermer n'est-ce pas ?

   




the future lies in the shadows


Fujiwara Gen'Ichiro
[MISSION B] L'arène clandestine (ft. Gen') EmptySam 5 Aoû - 1:55

Expérience : 915
Messages : 273

[MISSION B] L'arène clandestine (ft. Gen') Empty
Fujiwara Gen'IchiroChûnin 中忍 de rang B+

Message Sujet: Re: [MISSION B] L'arène clandestine (ft. Gen')


L’arène clandestine


Sous les projecteurs crasseux de l'arène clandestine, l'atmosphère était saturée d'une électricité tendue. Le Fujiwara était au centre de l'attention, son corps baigné dans une aura dorée, l'énergie des samouraïs coulant à travers ses veines. La foudre, déchaînée par son adversaire, s'abattit avec une violence inouïe sur lui, créant une explosion d'énergie qui aurait pu réduire en cendres un homme ordinaire. Mais celui-ci n'était pas ordinaire.

L'éclair le frappa de plein fouet, illuminant la scène d'une lueur éblouissante. La détonation fit trembler les murs de l'arène et étouffa les cris du public. Lorsque la lumière se dissipa enfin, révélant le chaos qui régnait, le blondinet se tenait debout, indemne. Les arcs électriques crépitèrent autour de sa fidèle lame.

Les regards étaient rivés sur lui, mêlant étonnement et stupeur. Le doré avait survécu, le tranche-chakra clanique ayant repoussé l'attaque fulgurante. Le gérant de l'arène qui venait tout juste de l'assaillir, affichait une expression d'incrédulité mêlée à de l'effroi. Ses plans s'étaient effondrés, révélant la puissance extraordinaire du jeune samouraï.

« Impossible. On ne peut pas sortir indemne d’une telle attaque. T’es qui au juste l’éclair ?! »  

Les deux acolytes qui avaient accompagné le gérant observaient la scène avec des yeux écarquillés, comme si le monde autour d'eux venait de basculer dans l'irréel. Le flavescent s'avança d'un pas, sa démarche confiante et déterminée. Son regard se posa sur le leader du groupe, un défi muet étincelant dans ses yeux.

« Qui suis-je ? Un honnête citoyen qui s’apprête à faire tomber cette association de malfaiteurs.  »

Sans perdre un instant, Gen'Ichiro se lança à l'assaut du gérant de l'arène clandestine. Son épée fendait l'air avec une grâce mortelle, décrivant des arcs précis et rapides. Il savait que chaque seconde comptait et qu'il devait empêcher l'homme de lancer de nouveaux mûdras, sources de pouvoir redoutables.

Le jeune samouraï déchaînait sa maîtrise du kenjutsu avec une fluidité déconcertante. Chaque coup porté était précis, visant les points faibles du gérant, cherchant à l'épuiser physiquement et mentalement. Chaque attaque était empreinte de l'énergie neutre qui le caractérisait, délivrant une puissance rare.

Le gérant essayait désespérément de riposter, mais il était clairement dépassé par la vélocité et la détermination du blondinet. Ses tentatives d'incanter de nouveaux mûdras étaient systématiquement contrecarrées par les frappes inlassables de Gen'Ichiro, l'empêchant ainsi d'utiliser ses capacités à leur plein potentiel.

« Tu penses que le patron peut perdre face à ce gosse ? »

« C’est notre boss j’te rappelle, c’est pas pour rien qu’on l'appelle Rei, “l’invincible”. » 

« Ouais mais ça semble mal parti là ! J’ai pas envie de crever moi. J’me casse d’ici. » aussitôt dit, aussitôt fait. Profitant que l’éclair était occupé avec le dénommé Rei, il essayait de se faire la malle. 

Le combat était tout bonnement à sens unique, l’organisateur de ses duels clandestins n’arrivait pas à jour le jour face aux assauts incessant du doré, venant même à se demander quand est-ce que ce calvaire prendrait fin. L'utilisateur de foudre était acculé par l’épéiste et avait bien du mal à se défaire de cette proximité qui l’handicapait, effectivement Rei était plus à l’aise dans l’arcane du Ninjutsu que du corps à corps, mais pas de chance pour lui son adversaire était spécialisé dans le domaine qu’il n’affectionnait pas. 

En voulant se défendre, Rei sentit comme une chaleur émaner de sa main gauche, et en y regardant plus attentivement sa dextre venait de se faire trancher avec une hors pair. Pour le flavescent, lui retirer la main était une sorte de punition qu’il souhaitait lui infliger, car il lui fallait ses deux mains pour faire appeler techniques shinobis. L’homme saignait abondamment et ne savait plus quoi faire contre ce pot de colle de Fujiwara. 

 

Nara Haruko
[MISSION B] L'arène clandestine (ft. Gen') EmptyDim 6 Aoû - 11:07

Expérience : 781
Messages : 216

[MISSION B] L'arène clandestine (ft. Gen') Empty
Nara HarukoChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: [MISSION B] L'arène clandestine (ft. Gen')



   
it1b.png

   

       
Intéressant, mais pourquoi ?

Tout d’abord puisqu’en tant qu’antagoniste de bas étage, mon interlocuteur venait de m’avouer son lien avec le meneur des opérations. Cela allait me faciliter le rapport de fin de mission, je ne pouvais que lui en être reconnaissant.

De plus, il semblait manier le Raïton à sa guise et en plus d’être en capacité de s’appuyer sur la spécialité Fuinjutsu, il me paraissait être à l’aise au corps-à-corps. D’après moi, il n’était pas si aisé d’éviter un coup de poing de la sorte. Et je trouvais ça intéressant aussi en effet, tellement que les prémices de l’affrontement m’avait procuré une certaine excitation, une certaine adrénaline-...

J’adorais le combat, c’était vraiment quelque chose qui m’animait. Le sourire en coin, j’avais fait quelques pas, lents, en sa direction. Mon adversaire continuait à palabrer, sans cesse, comme si j’étais ne serait-ce qu’intéressé par ce qu’il pouvait dire. La lance Raïton toujours en suspension, mon mutisme avait l’air de l’avoir désarçonné et l’avoir poussé à bout. Le visage sous l’emprise de la colère, le projectile fut envoyé à toute allure en ma direction. Je pus presque entendre le bruit du tonnerre lorsque l’attaque me frôla. En effet, j’étais parvenu à l’esquiver, moi aussi, au dernier moment.

Cela avait sonné comme une provocation et c’était en effet le but recherché.

« Donne tout ce que tu as. »

Dis-je simplement, avant d’ouvrir la première porte céleste dénommée Kaimon. Celle-ci me permettait de me mouvoir bien plus rapidement et  d’être bien plus puissant sur mes offensives. Une aura blanchâtre m’avait entouré et le chakra se diffusait dans tout mon être. Je connaissais le contrecoup, mais cet affrontement avait attiré mon attention.

De plus, lors de sa première attaque sur ses pairs, il avait utilisé une technique qu’on pourrait qualifier de zone. Je me savais en danger sur ce type de coup, je ne devais donc pas faire durer le combat.

Sous la première porte, je fis un bond rapide en avant en la direction de l’utilisateur de Ninjutsu. J’étais finalement arrivé à sa portée et cette fois, bien plus rapidement. Il évita le premier coup, puis le deuxième, ainsi que le troisième. Pourtant, je n’en étais pas moins contrarié, ce n’était que le début de la danse. Cet homme méritait bien plus qu’un échange amical, alors je m’étais mis à tournoyer rapidement autour de lui, aussi rapidement que la porte céleste me le permettait.

Ses yeux avaient certainement du mal à suivre et à la fraction de seconde, où je vis sur son visage un changement d’émotion, je m’étais jeté sur lui, pied le premier. Mon pied, positionné au niveau de son cou, l’envoya violemment dans les airs.

Une rotation sur moi-même plus tard, tandis que je m’apprêtais à lui asséner le coup de grâce au niveau de son torse, je vis que ses mains étaient collées. Les yeux écarquillés, je fis rapidement un saut en arrière, comme pour signer une retraite temporaire.

Mais c’était trop tard, malgré mon invective, il était déjà parvenu à faire les mudras et plusieurs éclairs se formèrent au-dessus de nous.

Une seconde plus tard, l'agression s’abattit sur ma position -et la sienne-, je pus au dernier moment m’éclipser, mais malheureusement, son attaque avait touché mon bras gauche. Utilisant mon autre bras pour le soutenir, je pus voir le sang couler à même le sol. Mon membre était engourdi.

Sauf que je n’étais pas le seul à avoir été touché, lui aussi, avait pris son propre jutsu. Il s’était relevé et me faisait dorénavant face. Ses vêtements étaient brûlés et il saignait de part en part.

« Laisse… laisse mon frère tranquille !  »

Je ne pus m’empêcher de rire, brièvement, était-il devenu fou ?

« Ton frère est entre de très bonnes mains, ne t’inquiète pas. Si tu écoutes attentivement, allez, vas-y, tends l’oreille… Entends-tu l’affrontement ? C’est ton frère, qui est certainement dans le même état que toi et avec qui, tu ne partageras même pas une cellule. »

Le visage rouge, il exécuta plusieurs mudras rapidement et au-dessus de sa tête, se façonna une lance d’éclair, puis une deuxième, une troisième et une quatrième ? Mon adversaire vidait son chakra à une certaine vitesse, mais ce n’était pas pour autant idiot. Au vu de son état, il savait que c’était sa dernière chance.

Je devais bander ma blessure le plus rapidement possible, perdre du sang n’était jamais très bon. Le problème étant que… j’avais face à moi quatre projectiles.

Peu importe, je n’avais pas de temps à perdre. En un seul saut, j’avais fait quelques mètres en sa direction et il lança ses projectiles. Par souci de précision, il les avait envoyé un par un. Le premier fut évité avec une simple esquive, le deuxième, j’avais roulé sur la droite, tout en continuant à courir en sa direction. Les deux derniers furent évités de la même façon, avec une esquive dite “rapide”. Elles avaient été les plus difficiles puisque j’étais presque à bout portant.

Et finalement le dénouement, mon poing droit, le plus puissant possible dans son ventre. Ce poing, additionné à mon attaque précédente, à son offensive de zone et son manque de chakra… lui avait été fatal. Il perdit connaissance aussitôt, après avoir craché tout ce qu’il pouvait.

Un soupir plus tard, j’avais toisé le “public” de la salle, fébrile à nous rejoindre, alors même que j’étais blessé.

D’ailleurs, je m’étais attelé à positionner un bandage autour de mon bras, je ne pouvais saigner plus que ça. Qu'en était-il de mon camarade ?

   




the future lies in the shadows


Fujiwara Gen'Ichiro
[MISSION B] L'arène clandestine (ft. Gen') EmptyMar 15 Aoû - 1:53

Expérience : 915
Messages : 273

[MISSION B] L'arène clandestine (ft. Gen') Empty
Fujiwara Gen'IchiroChûnin 中忍 de rang B+

Message Sujet: Re: [MISSION B] L'arène clandestine (ft. Gen')


L’arène clandestine


Un véritable grabuge régnait au sein de l’entrepôt désaffecté et cela était causé par le duo nouvellement formé Gen’Haru. Bien que simple Genin, ils s’amusaient chacun de leur côté à leur manière pour mettre un sacré bordel dans cette organisation clandestine, et ils se débrouillaient parfaitement dans cette entreprise de destruction. Si le pugiliste était occupait avec le présumé meneur de bande organisée, le blondinet quant à lui, se chargeait de celui qui menait la barque. 

Amputé d’une main, l’homme tentait comme il le pouvait de fuir le samouraï, car il savait que ses chances de victoire était mince avec un membre délesté. Attrapant le premier objet lui passant sous la main, il l’envoya aussitôt dans la direction du jeune homme, non pas pour le blesser mais pour faire diversion. L’un des sous-fifres encore présent dans la pièce voulait à tout prix aider son patron dans ce duel qui semblait déséquilibré, alors il empoigna un objet contondant et se jeta par derrière sur le Fujiwara, qui était focalisé sur le chef. 

L’électrique senti comme un liquide chaud s’échapper de son corps et lorsqu’il aperçut son vêtement tacheté de sang, il comprit deux choses : qu’il avait été sérieusement touché et que la lame n’avait pas impacté un organe, sinon la situation aurait été plus problématique pour lui. S’il avait été plus attentif ou même plus réactif, cette blessure ne se serait jamais produite, du moins c’est ce qu’il pensait à cet instant précis. 

En bon charognard, Rei changea ses plans de fuite en apercevant que la situation avait changé grâce à l’intervention inespérée de son subalterne, c’était là une belle occasion à saisir pour donner une bonne correction à celui qui avait osé saccagé sa florissante affaire. Il riait à gorge déployée, car sa vengeance allait bientôt sonner  

« Tu fais moins le malin là, sale crevure. Je te garantis que tu vas regretter de t’être mêlé d’affaires qui ne te regardent pas. Je vais tellement te tabasser que ta mère ne pourra plus te reconnaître. » dit-il, en s’avançant en direction du samouraï. 

L’épéiste faisait des exercices de respiration pour faire abstraction de la douleur qui se faisait grandissante, puis d’un geste il changea sa manière de tenir son sabre pour venir transpercer celui qui se trouvait derrière lui, et la retira aussitôt. Surpris par ce mouvement, l’homme s’écroula au sol en se tordant de douleur. Rei quant à lui s’arrêta net, et savait qu’en continuant son avancée il finirait comme son collègue. Et c’était hors de question de mourir maintenant, il avait encore de grandes choses à accomplir. 

« Putain de merde…T’es increvable toi… »

« Rassurez-vous, je ne suis pas infaillible, j’ai moi-même des failles tout comme vous, la preuve en est que je suis mal en point. Ce sont mes valeurs qui me font encore tenir debout. »

Pendant que le jeune homme réalisait une grande inspiration, son arme se teinta d’une couleur sombre et annonciatrice d’une fin de  combat. Dans la foulée, il projeta dans la direction de son adversaire un imposant croissant de chakra lui aussi teinté de noir. 

La proximité avec la fine lame rendit Rei presque incapble de se mouvoir à temps pour éviter la quantité d’énergie qui fonçait sur lui. Le choc était si violent que cela le projetta de la pièce qu’ils étaient et termina sa course contre une poutre, qui craquellait sous l’impulsion du choc. Après cette nouvelle démonstration de ses capacités, le Fujiwara rejoignit son partenaire, qui lui aussi s’était défait des types qui groullaient dans les parages. 

« Navré pour l’attente, c’était plus long que prévu… Vous n’avez pas chômé à ce que je constate, heureusement que nous sommes dans le même camp. » malgré sa sérieuse blessure, il conservait cette touche de candeur qui lui était propre. 

Il avait apprécié travailler aux côtés du jeune Nara Haruko, et qui sait, peut-être qu’après cette mission rudement bien menée les deux hommes auraient l’occasion de collaborer de nouveau ensemble. En tout cas pour sa part ce serait avec plaisir. Ils étaient à présent temps pour eux de quitter les lieux et ainsi faire leur rapport. 

 

Nara Haruko
[MISSION B] L'arène clandestine (ft. Gen') EmptyJeu 17 Aoû - 14:40

Expérience : 781
Messages : 216

[MISSION B] L'arène clandestine (ft. Gen') Empty
Nara HarukoChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: [MISSION B] L'arène clandestine (ft. Gen')



   
it1b.png

   

       
Mon camarade m’avait rejoint, signe qu’il était assurément sorti vainqueur de son affrontement. Je n’avais douté une seule seconde de ses capacités, je ne le voyais pas perdre, peu importe les dangers. Au-delà de ma confiance en ses dispositions, j’étais confiant quant à son souhait de suivre son crédo et d’appliquer la justice là où il était nécessaire de le faire. La compassion était en quelque sorte une valeur essentielle du Bushido, mon homologue avait-il compati suite au spectacle que nous avait offert le meneur ? Sans conteste.

Lui aussi était blessé, nous devions recourir aux premiers soins avant de demander aux autorités compétentes de nous rejoindre, afin d’écrouer reste des criminels.

« Bon travail Gen’Ichiro, les soldats ne devraient pas tarder pour nous aider à faire le ménage. Si vous me le permettez, je vais prendre les devants pour les conduire à destination.. »

Aussitôt, j’avais laissé mon partenaire afin qu’il puisse contrôler les potentiels criminels restants. D’après ma première évaluation, il ne craignait rien. J’avais mis à bas l’homme avec le plus de potentiel du groupe, tandis qu’il avait aussi œuvré de son côté.

Une fois à l’extérieur, j’avais pu prendre une grande respiration avant de violemment refermer la première porte céleste. Suite à la fermeture de la Kaîmon, je m’étais recroquevillé sur moi-même afin d’encaisser la douleur. Elle était largement supportable, mais se diffusait dans tout mon être. En plus de cela, j’étais blessure, la combinaison des deux douleurs ne faisaient pas bon ménage.

Je mis quelques minutes à reprendre mes esprits et pouvoir difficilement me relever, prenant appui sur un mur, j’avais pu faire quelques mètres grâce à lui, avant de voler de mes propres ailes en direction de l’avenue principale.

J’avais ensuite pu interpeller les soldats non loin, leur faisant part de la situation. Je les avais ensuite sommés de rejoindre le Fujiwara. Rapidement, après avoir contacté les leurs, d’autres fervents défenseurs de notre patrie s’était attelé à la tâche.

La mission était considérée comme terminée, enfin presque. Il restait une des tâches du moins intéressant et très important : le rapport.

Avant de remplir ces formalités, j’avais pris quelques instants pour discuter avec Gen’Ichiro, je souhaitais conclure dignement cette épopée. Avec quelques difficultés, je m’étais abaissé afin de le saluer avec respect. Ma blessure était bandée et de façon bien plus appliquée, puisque quelques minutes avant, des médecins s’en étaient occupés.

Alors qu’il y avait un certain bruit ambiant, dû aux arrestations et aux cris des blessés et des mécontents, je pris la parole.

« Vous êtes très fort Fujiwara Gen’Ichiro. J’ai apprécié collaborer avec vous et je suis sûr, que cela ne restera pas occasionnel. Nous nous retrouverons très rapidement. D’ici là, je vous souhaite un prompt rétablissement. »

Balançais-je avant de quitter les lieux et de vaquer à mes devoirs, notamment celui de l’écriture du rapport de mission.

   




the future lies in the shadows



[MISSION B] L'arène clandestine (ft. Gen') Empty


[MISSION B] L'arène clandestine (ft. Gen') Empty
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: [MISSION B] L'arène clandestine (ft. Gen')


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 3:56