SPIRIT OF SHINOBI

embrace your power




  1. ANNONCES

    22.04.24 patch Le Patch .02 est disponible !

    01.02.24 patch Le Patch .01 est disponible !

    20.12.23 nouveautés La news de fin d'année est sortie, affublée de nombreux changements et nouveautés, notamment dans les mises à jour de topics, de contextes, ainsi que d'un bottin des PnJs apparus en narrations afin de faciliter leur suivi !

    31.10.23 nouveautés La news d'octobre est sortie et le forum se dote, à l'occasion d'Halloween, d'un bestiaire de yokai dédié aux joueurs ainsi que d'une nouvelle bannière ! Kumo obient également un nouveau Ninjutsu Spécial, les reliques mystiques.

    24.10.23 changement Le forum passe officiellement à l'été 83. De nouvelles trames sont apparues pour chaque faction !

    18.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais ouverts à toutes les factions et nous mettons en place les rangs intermédiaire pour donner plus de visibilité sur l'avancée du personnage ! La faction de Kiri récupère également un bonus XP à la présentation.

    04.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais fermés pour la faction de Kumo qui a retrouvé sa pleine attractivité : ils demeurent toutefois ouverts à Kiri ! Nous retirons également les bonus XP associés, puisque l'activité atteinte nous convient.

    01.07.23 update Le forum dispose désormais d'un thème sombre ! Reportez-vous au petit curseur sur votre droite pour changer de l'un à l'autre.

    24.06.23 NEWS ! La news de juin est sortie ! Au programme ; des précisions et changements sur notre philosophie, la faction des Errants et les paliers de progression.

    23.06.23 changement Le forum passe officiellement l'an 83 (printemps). De nouveaux enjeux sont apparus sur les contextes de chaque faction !

    Été 83

    Cent huit ans avant notre ère, le chakra courut sur le monde comme une traînée de poudre. Venu de nulle part et de partout à la fois, il étreignit les hommes et anima leurs corps comme ceux des nouveau-nés dès leur premier souffle. Tel un raz-de-marée changeant le monde, son énergie leur offrit les prémices de ce qu’ils nommeraient « pouvoir », bien des années plus tard.

    Celui de dépasser les limites que la nature leur avait jusque-là imposées. De donner vie et corps à leurs ambitions les plus folles comme à leurs vices les plus abjects.

    Leurs chairs avaient été bénies de la grâce de l’alizée et de la force des typhons : leurs coups étaient plus précis, leurs organismes plus vigoureux. Un simple bond les menait jusqu’aux cimes des arbres majestueux du désormais Pays du Bois. Leurs pas les guidaient sans peine à travers les monts qui édifièrent bien plus tard les frontières de l’actuel Pays des Montagnes.

    Alors, ils embrassèrent cette nouveauté comme chaque bien de l’Humanité : avec le profond désir de la dompter jusqu’au moindre détail, de faire cette énergie sienne avant tant d’autres. Il leur fallut des décennies pour maîtriser ce que le plus simple shinobi peut accomplir aujourd’hui – mais ils y parvinrent, en demeurant dans la profonde ignorance de l’origine du chakra.

    Et ils comprirent. À quel point il pouvait receler la puissance de faire de l’imagination une réalité ; à quel point ils pouvaient dompter les leurs par la force et fonder les dynasties qui gouvernèrent le monde des années durant.

    Lire la suite


    XP

    Homura

    personnages


    Kiri

    personnages, +30 XP


    Kumo

    personnages, +15 XP


    Errants

    personnages


  2. Image decoration
    shogunat printemps 83
    Contexte d'Homura
    Régie par la noblesse, la richesse et par un grand sens de l'honneur et de la droiture, Homura se distingue ni plus ni moins des autres villages par son caractère guerrier à la limite du comportement militaire. Les shinobis qui sont formés pour devenir des shinobis d'Homura sont, dès leur plus jeune âge ou dès l'entrée dans la formation, forcés de respecter ce code d'honneur. Il est précisé que quiconque y dérogerait se verrait sanctionné de différentes façons... des travaux d'intérêt publique à l'emprisonnement et du bannissement des terres d'Homura à la pure et simple mise à mort.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour la cause Homura-jin.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de donner sa vie pour ses camarades, particulièrement s'ils sont plus jeunes ou s'ils sont moins expérimentés. De la même manière, il doit un incontestable respect à ces derniers.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour les civils.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de réussir une mission primordiale même si cela signifie abandonner ou laisser mourir ses camarades.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de dissimuler ses sentiments personnels ; pire que cela, il se doit de les ignorer et de les faire passer au second plan.

    ❈ Tout shinobi doit une indiscutable fidélité à sa faction. Toute information dissimulée, cachée volontairement ou toute trahison quelconque sera sévèrement sanctionnée.

    ❈ Tout shinobi doit se dévouer à son entraînement et au perfectionnement de son corps et de son esprit. Il doit respect aux siens et aux autres, tolérance aux différences, empathie aux plus faibles et rigueur dans ses efforts personnels (qui doivent être constants et variés).

    ❈ Tout shinobi doit un indiscutable respect à ses supérieurs hiérarchiques et doit obéir au doigt et à l'oeil à leurs ordres. Toute insubordination sera sévèrement sanctionnée.
    Image Personnage

    FUJIWARA SENCHI Portant sur ses épaules l'ensemble du clan Fujiwara, Senchi est un guerrier hors pair dont le jeune âge, la force d'esprit, la droiture, la témérité et les compétences l'ont rendu capable de se hisser au sommet. Un lien particulier mais inconnu le lie à Iwao, la Shogun, sans que personne ne sache trop quoi en penser. Certains le suspecteraient même d'être à l'origine de la mort de son père, bien que rien ne l'incrimine.

    Image Personnage

    HYÛGA EIMEI Figure représentante du clan Hyûga, devenu chef en l'an 68, Eimei incarne toute la fierté des siens. Droit, noble, charismatique tout en restant sobre, il semble en savoir plus qu'il ne le devrait. Il est à l'origine de l'ensemble des mouvements du clan Hyûga, car rares sont les membres de son clan osant défier ses ordres ou agir sans son aval. Il fait parti de la branche principale.

    Image Personnage

    NARA KUENAI Etant à la tête du clan Nara, Kuenai est extrêmement perspicace et dispose d'une intuition impressionnante. Très soucieuse des maux qui pèsent sur Homura, elle est parfaitement lucide vis-à-vis du comportement des siens comme de celui des autres clans et s'organise toujours dans l'ombre afin de limiter les dégâts. Certains la suspectent d'avoir assassiné Fujiwara Oda, et de nombreuses preuves mèneraient à penser qu'elle est coupable. Etrangement, elle rejette l'entière culpabilité sur Fujiwara Senchi.

    Enjeu n°1 :

    COOPÉRER AVEC KIRI ET KUMO

    65%

    Enjeu n°2 :

    CONNAÎTRE SES ENNEMIS

    10%

    Enjeu n°3 :

    VERS LES PROFONDEURS INCONNUES

    100%

    Derniers RP

    Retour au temple souterrain

    À l'été 83, un shinobi d'Homura se rend au sein du temple souterrain découvert lors de l'attaque d'Oto sur Homura, en périphérie du Shogunat. Ses découvertes mènent le lieu à son scellement complet par le clan Uzumaki, ainsi qu'à l'amnésie du genin.

    Le massacre du boucher

    À l'été 83, 90 civils sont assassinés dans la bourgade de Rindо̄ par un homme se faisant appeler « le Boucher ».
    Au terme d'un combat qui se révéla être une victoire pour l'escouade envoyée par Homura, il fut assassiné par Yamamoto Janome au moment où il s'apprêtait à leur révéler les plans de l'Alliance.
    À sa mort, le pouvoir des fils noirs, le Jiongu, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → La chasse 春・狩猟期 – printemps
    → Festival de la Lune Rouge 夏・赤月の祭り – été
    → Virée aux morts 秋・死者への旅行 – automne
    → Nouvel an guerrier 冬・戦士新年 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  3. Image decoration
    kirigakure printemps 83
    Contexte de Kiri
    S'il y a bien un lieu dans lequel la mort peut survenir à tout moment, c'est bien au sein du Village Caché de la Brume. Depuis des années, afin de lutter contre le retard qu'eut prit le pays par rapport aux autres factions, les autorités de l'Eau se décidèrent à mettre au point une philosophie qui leur permettrait de rattraper l'avancement des autres factions. C'est notamment au travers de l'assassinat que ces derniers trouvèrent leur réponse et ainsi furent éduquées les jeunes pousses destinées à devenir les futurs shinobis de Kiri. A un style sanglant et sanguinaire, loin de toute valeur humaine.

    ▒ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour la Brume et pour ses habitants.

    ▒ Chaque Shinobi doit capable d'abandonner, de laisser mourir voire de tuer ses camarades si cela leur permet la réussite d'une mission primordiale.

    ▒ Chaque Shinobi ne dispose d'aucun sentiment personnel : ils doivent agir sous les ordres de la hiérarchie.

    ▒ L'entraînement de chaque shinobi doit être rigoureux et il doit toujours être au service de l'identité de la Brume.

    ▒ Chaque Shinobi doit servitude et obéissance à la hiérarchie, tout manquement sera vu comme insubordination.

    ▒ Chaque Shinobi doit tuer tous les adversaires qui se dresseront sur le chemin de Kiri.

    ▒ La Brume est l'alliée de Kiri, nul ne doit la remettre en question.
    Image Personnage

    YUKI ZENRYŌ Yuki Zenryо̄, autrefois jeune membre du clan dont tous reconnaissaient le potentiel, devint chef de clan à la mort de Yuki Saburô en l'an 75. Très proche de la Mizukage, il lui assure son soutien inconditionnel et celui de son clan.

    Image Personnage

    KAGUYA TAOSU Cheffe du clan Kaguya, Taosu est connue comme étant une guerrière redoutable et particulièrement avide de sang et de trippes. Supportant avec fidélité l'identité de ce clan depuis des décennies, elle est, malgré son apparence, extrêmement hostile, sournoise et meurtrière, si bien qu'elle est redoutée dans son clan entier. Elle éprouve une très forte rancœur envers Oboroge, la Mizukage, car sa simple présence a fait diminuer de manière importante son quota d'assassinats par jour.

    Image Personnage

    SEIDŌ IMIFUMEI Personnalité émérite parmi les sabreurs, tout le monde au sein de Kiri connait Imifumei. Combattant redoutable maîtrisant Sо̄kо̄jikan, le Sabre du Temps, l'ensemble de Kiri le voit comme un shinobi imbattable. Il est vénéré de tous, car tous le connaissent comme un homme héroïque, portant de grandes valeurs d'espoir, de courage et de persévérance auprès des plus faibles.

    Enjeu n°1 :

    SE RENSEIGNER À L'INTERNATIONAL

    20%

    Enjeu n°2 :

    LE MYSTÈRE D'ARASHI

    0%

    Enjeu n°3 :

    LES ORIGINES DE LA BRUME SANGLANTE

    30%

    Derniers RP

    La lutte contre le yokai originel, groupe 1 et groupe 2

    Une escouade menée par Kaguya Bankichi permis à la Brume de repérer la trace de Shinchū et, au terme d'un affrontement difficile, de l'éliminer en le prenant par surprise. L'ensemble de l'escouade fut frappée par une marque maudite mystérieuse lors de son ultime râle.

    Enjeu : les origines de la Brume Sanglante & La Brume du Seigneur

    TBA

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → Soutien aux cultures 春・米農業のサポート – printemps
    → Grande marée 夏・大潮 – été
    → Parade de sang 秋・血液示威運動 – automne
    → Hymne à la Brume 冬・霧に賛美歌 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  4. Image decoration
    kumogakure printemps 83
    Contexte de Kumo
    Parmi les lieux les plus malsains et insidieux du Yuusei, Kumo s'y érige en maître. Faussement uni, le village est peuplé de shinobis qui ne souhaitent qu'agir pour leurs intérêts propres ou pour ceux des personnes pour lesquelles elles travaillent. Etrangement, cela est parfaitement assumé par tout le monde et ainsi sont éduqués les shinobis. En plus de cet état d'esprit, rédigé par le Daimyo en personne, Kumo dispose d'un Code de Renseignements que tout le monde doit consciencieusement respecter sous peine d'être sanctionné par le dernier. Evidemment, la crainte de ce dernier incite et invite tout le monde à les appliquer sans broncher.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour son Daimyo.

    ζ Chaque Shinobi ne peut discuter des ordres de la hiérarchie. Aussi, tout manquement aux ordres du Daimyo est passible d'une peine de mort.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable d'accomplir toute mission, même si cela lui impose des sacrifices insurmontables.

    ζ Chaque Shinobi doit s'entraîner en vue de récupérer toujours plus d'informations, et afin d'être toujours plus discret.

    ζ Toute information récoltée doit revenir au Daimyo sans aucune exception.

    ζ Toute personne surprise en train de comploter contre le Daimyo sera soumise à la peine de mort.
    Image Personnage

    SHIRATSUCHI BAKU'EN Baku'en est, en plus d'être le chef du clan Shiratsuchi, l'homme qui les a relevé de leur condition de "parfaits petits soldats obéissants". Désireux de liberté et de justice, il est animé par une grande hostilité qu'il parvient à maintenir discrète pour restaurer l'honneur de son clan, qu'il estime bafoué depuis des décennies. Secrètement, il rêve de pouvoir mener une rébellion contre Koriki Tomio, au risque que cela mène à l'extermination des siens.

    Image Personnage

    ABURAME YOKOSHIMA Fourbe, manipulatrice et très protectrice vis-à-vis des siens, Yokoshima est la cheffe du clan Aburame. Soupçonnée – sans preuves concrètes – par plusieurs personnalités d'avoir son nez fourré dans toutes les affaires, elle est autant admirée que crainte. En plus d'être une des rares personnes du clan Aburame à maîtriser les Rinkaichû, des rumeurs courent selon lesquelles elle serait à même d'agir efficacement, n'importe quand et dans tous les recoins du village.

    Image Personnage

    INUZUKA GETSUMEN — DÉCÉDÉ Fier et orgueilleux, à l'image des siens, Getsumen était le chef du clan Inuzuka. Reconnu pour sa ténacité au combat et pour sa témérité, il faisait partie des personnalités les plus attendues au poste de Shodaime Raikage. Il ne cachait pas sa profonde hostilité envers les dirigeants de son village, ce qui étrangement ne lui est jamais retombé dessus.

    Enjeu n°1 :

    COLLABORER AVEC HOMURA ET KIRI

    50%

    Enjeu n°2 :

    ESPIONNER LES PUISSANCES DU MONDE

    50%

    Enjeu n°3 :

    DESSEIN DE CONTRE-ATTAQUE

    0%

    Enjeu n°4 :

    SUITE DE L'AMULETTE

    20%

    Derniers RP

    L'histoire se répète : tour du raikage

    À l'été 83, l'Alliance, menée par un Yamanaka inconnu, tenta de récupérer le Shodaime Raikage. Ils y parvinrent, mais ne purent le ramener en vie - Getsumen fut tué, alors inconscient, par un shinobi nommé Sumashâ.

    L'histoire se répète : domaine aburame

    Une attaque d'un Yokai dans le Domaine Aburame décima une partie du clan. Un kumojin et deux errants présents sur place, parvinrent à endiguer la menace et à en venir à bout, en le tuant avec une la dague d'annihilation des Aburame.

    L'histoire se répète : domaine shiratsuchi

    Un shinobi de l'Alliance maîtrisant un art shinobi inconnu s'apparentant à l'orage attaqua le Domaine Shiratsuchi pour tenter de capturer l'un des membres du clan.
    Celui-ci fut tué par un Shiratsuchi ayant libéré le pouvoir de la première pièce d'une arme mythique, retrouvée plus tôt dans l'année par les forces de Kumo. Sa libération généra une explosion titanesque qui ne laissa aucun survivant.
    À la mort de l'homme inconnu, le pouvoir de l'orage, le Ranton, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    À l'hiver 82, l'élection du Shodaime Raikage fit rage. Nommé presque unanimement, Inuzuka Getsumen prit le pouvoir et profita de son ascension pour tenter de mener un coup d'état contre le Daimyo, Koriki Tomio.
    Lui reprochant une cruauté sans nom qui punit, asservit et torture les innocents, une grande guerre civile éclata et le peuple Kumojin fut déchiré par l'affrontement des deux forces, alors que le Seigneur lui-même était présent.

    Culture & religion

    → Grande collecte 春・大採取 – printemps
    → Célébration d'Antan 夏・昨年のお祝い – été
    → Cérémonie des chandelles 秋・キャンドルの式 – automne
    → Jeux d'hiver 冬・冬季ゲーム – hiver

    Go to previous slideGo to first slide

Derniers sujets

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aller en bas Partagez

[Mission B] ― Garde Félin (feat. Yuki Mamoru)

Uzumaki Asami
[Mission B] ― Garde Félin (feat. Yuki Mamoru) EmptyJeu 8 Juin - 23:35

Expérience : 1218
Messages : 284

[Mission B] ― Garde Félin (feat. Yuki Mamoru) Empty
Uzumaki AsamiErrant 流離 de rang B+

Message Sujet: [Mission B] ― Garde Félin (feat. Yuki Mamoru)

Garde Félin



B
Garde félin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] &  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il arrive que des dignitaires étranger visite la brume sanglante et, lors de ses rares événements, il n’est pas rare de voir quelques shinobis être affectés à la protection de ceux-ci. C’était là le rôle d’un certain Kaguya Yumimaru ou du moins, jusqu’à ce que ce dernier disparaisse de son poste comme un simple mirage. Craignant une désertion potentielle, vous êtes mandatés afin d’enquêter sur cette disparition. Une consigne est claire dans l’ordre de mission, vous ne devrez, en aucun cas, partir à la poursuite du disparu si celui-ci a bel et bien déserté. Vous devrez plutôt rapporter l’événement aux autorités du village qui enverront ensuite une personne compétente s’occuper de la situation.

Étapes —

→ Se rendre au dernier emplacement connu de Yumimaru ;
→ Chercher des indices ;
→ Reconstruire les événements ;
→ Faire un rapport aux autorités du village;
→ (facultatif) Ramener le disparu.

Récompenses —

7 XP et 90 000 ryôs par participants.


Il y avait des matins où il était simplement difficile pour l’Uzumaki de se sentir à sa place. Passagère sur les terres de l’eau, elle ne pouvait s’empêcher de nourrir un léger sentiment nostalgique envers ses terres natales. Certes, le pays de l’eau et ses habitants étaient des êtres chaleureux auprès de qui il faisait bon vivre, mais certains jours plus que d'autres l’amenait à se demander si elle ne devrait pas reprendre la route.

Dans tous les cas, certaines obligations la retenaient auprès de l’archipel et dès qu’elle accordait un petit peu plus de temps à cette idée, elle en venait à bien rapidement la chasser d’un revers de la main mentale.Aujourd’hui était une telle journée, mais heureusement pour elle, le son typique d’un poing frappant sur le bois de sa porte annonçait un certain changement de routine.

S’il lui arrivait de donner un petit coup de main aux autorités de kiri, elle ne s’attendait pas à ce qu’on vienne la solliciter directement sur ce qui pourrait facilement devenir une traque. Neutre dans ses positions, elle ne serait pas du tout celle qui partirait à la recherche de ce Kaguya, mais elle comprenait néanmoins le sens de sa participation. La dernière fois que des membres de grand clan se sont soudainement évaporés, leurs cadavres ont été retrouvés pourrissant sur les terres de l’eau.

Ramassant rapidement ses quelques effets, un sac remplit de babiole rafistolé et quelques outils de guerre, elle quittait le gîte qu’elle louait pour un prix assez salé. Pas à pas, elle arpentait les dédales de la cité de l’eau et finit par rejoindre l'entrée du domaine Yuki, là où elle attendrait sagement son partenaire pour cette sombre besogne.

La brume était lourde et un vent frais faisait balancer sa chevelure rougeâtre au gré de ses caprices. Chaque expiration était accompagnée d’un souffle visible qui venait se mêler à cet épais nuage installé en permanence sur Kiri. L’Hiver avançait et sa morsure était des plus présente.

Yuki Mamoru
[Mission B] ― Garde Félin (feat. Yuki Mamoru) EmptyLun 12 Juin - 0:43

Expérience : 766
Messages : 209

[Mission B] ― Garde Félin (feat. Yuki Mamoru) Empty
Yuki MamoruChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: [Mission B] ― Garde Félin (feat. Yuki Mamoru)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


GARDE FÉLIN
Mission B



 Les missions de recherche n'étaient pas celle où son talent était le plus adapté et pour cause : il était un shinobi spécialisé dans le Kenjutsu et le Ninjustu, pour ne pas dire un guerrier et plus encore, un "façonneur" de glace du clan Yuki dont l'apprentissage à été tourné vers les constructions de glace solides et l'utilisation de son chakra dans toutes les situations mais même pour un Yuki; il y avait des limites et celle de ne pas être doté de capacité "sensorielle" en était une qui devrait normalement lui interdire les missions consistant à pister les possibles déserteurs et les disparues. Le chef du clan avait surement dû user de son autorité pour placer l'un des genins du clan de la neige sur cette mission, se disait Mamoru alors préparé a rencontrer sa "nouvelle partenaire" de mission sous l'arche d'entrée donnant sur son clan : aussi gros et aussi décoré que possible pour que tous sache qu'ils étaient en présence d'une famille noble de la grande Kiri ...

 Cela avait toujours été désagréable de se tenir dessous, se disait le môme de glace en se demandant si cet arche de bois n'avait pas l'effet inverse sur les gens qui, au lieu de reconnaitre la réussite du clan; ne se sentait pas écrasé par la démesure de cette chose ? Chassant cette pensée contraire aux siens de son esprit, le jeune homme remarqua une figure dont il avait eu le portrait en plus de son ordre de mission et la salua d'un sourire tendre couronné par ses pupilles rosés.

"Uzumaki Asami, je présume ? Je me présente : Yuki Mamoru, Genin tout comme vous et votre partenaire pour cette mission de recherche. Avant que l'on ne commence, pourriez vous me dire si ce n'est pas trop indiscret ... Si vous avez un lien quelconque avec Uzumaki Hino ?"

 Peut être était-elle de sa famille ou d'une branche éloignée de son clan ? Cela faisait quand même pas mal d'Uzumaki qui travaillait pour le village en tant que genin mercenaire, se disait le garçonnet avant de venir produire un petit parchemind depuis sa tenue pour ensuite reprendre après qu'elle lui ai répondu.

"Bien, il semblerait que la disparition du dénommé Kaguya Yumimaru ai été signalé au niveau d'un magasin réputé pour son thé : peut être le connaissez vous ? Il s'agit de l'échoppe nommé "Sa majes-thé des feuilles" : un endroit des plus appréciés et souvent les représentants en provenance d'en dehors de notre village s'y arrêtent pour prendre de quoi ravi leurs épouses ainsi que leurs proches. D'après ce qu'a rapporté la personne qui était escorté par Yumimaru : celui-ci aurait tout simplement "disparu" alors que ledit dignitaire assistait a une cérémonie du thé pour gouter à un nouveau produit avant de se rendre compte qu'il était seule avec le personnel du magasin . C'est le dernier endroit connu et chance pour nous, mon clan apprécie beaucoup ce lieu alors je connais le chemin. Voudriez vous bien me suivre ? "

 Demanda alors Mamoru sans se départir de son grand sourire qu'il voulait aussi amicale et chaleureux que possible : cela devait être étrange de travailler pour un village dont on n'était pas originaire alors nul besoin de rendre l'expérience encore plus désagréable ... Quand celle-ci vint accepter sa demande : le Yuki l'invitera a le suivre avant de s'enfoncer dans la brume du village de l'eau.



:copyright: Code Anéa - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Uzumaki Asami
[Mission B] ― Garde Félin (feat. Yuki Mamoru) EmptyDim 25 Juin - 17:54

Expérience : 1218
Messages : 284

[Mission B] ― Garde Félin (feat. Yuki Mamoru) Empty
Uzumaki AsamiErrant 流離 de rang B+

Message Sujet: Re: [Mission B] ― Garde Félin (feat. Yuki Mamoru)

Garde Félin


Posant ses iris d’Alexandria sur le Yuki qui s’approchait d’elle, l’Uzumaki le laissa se présenter en premier. Toisant le jeune homme d’un regard analytique, l’Eisei croisait les bras. Écoutant attentivement les quelques mots que lui échangeait son partenaire de la journée, elle fut particulièrement surprise d’entendre le nom de sa cousine sortir de la bouche d’un Kirijin. Si ça faisait quelques années qu’Asami avait élu domicile dans la cité de l’eau, elle n’avait pas encore eu la chance de croiser un membre de clan.

[Asami] - Tu te doutes bien que si on partage le même clan, c’est qu’on doit forcément avoir un lien...

Asami n’était pas particulièrement facile d’approche. Elle était sec avec le Yuki n’avait fait preuve que d’élégance jusqu’à présent. Se rendant compte de son attitude, elle baissait les yeux et soupira avant de poursuivre sur un ton intrigué.

[Asami] - Comment l’as-tu connu ? Est-elle dans le coin ?

Elle se faisait une note mentale. Particulièrement intrigué par la potentiel venu de sa cousine, une fois cette besogne terminée, elle partirait à sa recherche. La cité de l’eau n’était pas petite et ça revenait à chercher une aiguille dans une botte de foin… mais ici l’aiguille avec la crinière rouge et ne pouvait que détonner du paysage.

***

Écoutant une nouvelle fois son partenaire pour la journée, Asami parcourait son palais de mémoire à la recherche de ce fameux établissement de thé au nom particulièrement exaspérant. Traversant la représentation du village Uzumaki dans laquelle elle avait croisé, elle finit par tomber sur un énorme palais de feuilles. L’endroit était vide et personne ne l’attendait sur le seuil de la porte, c’était là un signe indiquant qu’elle avait croisé l’endroit, mais n’y était pas entré et qu’elle n’avait croisé personne qui y serait lié.

[Asami] - J’ai croisé l’établissement, mais je n’y suis jamais allé.

Déclarait-elle en levant sa dextre en signe de “stop”.

[Asami] - Avant qu’on commence, je veux mettre quelque chose au clair. Je ne suis pas un soldat de kiri et j’ai deux règles. Je ne m’implique pas dans vos guerres internes. Mes dons sont à votre disposition pour comprendre ce qui se passe, faire la lumière sur cette désertion et vous garder en vie… Mais à moins d’être directement menacé ou impliqué dans un conflit, vous devrez vous occupez vous-même d'appréhender qui que ce soit, si vous faite le choix d’aller à sa poursuite malgré le fait que ce n’est pas là notre mission.

Elle avait changé son signe de “stop” en refermant tout ses doigts sauf son index, indiquant le signe “un”

[Asami] - Il me fait plaisir de venir en aide à la Brume, mais je tiens à ma neutralité..

Elle lève désormais son majeur en signe de “deux”.

[Asami] - Personne ne meurt. Personne. Mes dons sont là pour vous aider, mais c’est autant valide pour vous que pour ce Kaguya, s’il a effectivement décidé de déserter.

Avant de se mettre en route, elle attendait la confirmation du Yuki.

Yuki Mamoru
[Mission B] ― Garde Félin (feat. Yuki Mamoru) EmptyLun 24 Juil - 23:14

Expérience : 766
Messages : 209

[Mission B] ― Garde Félin (feat. Yuki Mamoru) Empty
Yuki MamoruChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: [Mission B] ― Garde Félin (feat. Yuki Mamoru)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


GARDE FÉLIN
Mission B



 Si avec ça, l'Uzumaki n'avait pas clarifié sa position envers le village de la brume alors le jeune Yuki ferait bien d'arrêter d'être ninja et pouvait commencer à travailler comme garçon de ferme . Certes, les errants voulaient préserver le fait qu'ils n'étaient subordonné a personne mais était-il nécessaire de se montrer aussi virulent dans son désir de neutralité ? En fin de compte, n'était-il que son guide ou son surveillant en cet instant ? La chose était déplaisante à imaginer et le môme des glaces se contenta de soupirer en venant hocher la tête en direction de la rousse afin de lui donner son accord avec tous les points qu'elle avait exposé : il ne comptait pas vraiment tenter de lui faire changer sa vision du village ou autre malgré que c'est ce dernier qui la logeait et la payait.

 Enfin, il ne serait pas un Yuki digne de ce nom s'il n'était pas capable de se montrer capable de prendre du recul comme la marée ni de rester froid face à l'imprévu.

"Je prend bonne note de ce que vous venez de me dire. Il me revient donc la responsabilité de savoir comment agir et réagir au sujet du disparu mais l'objectif principal de la mission est bien sûr de savoir ce qu'il s'est passé : sa capture, si désertion il y'a; est facultative par rapport à la mission et je ne suis qu'un genin, tout comme toi. Pas un chasseur de déserteur ou membre d'un escadron de trois shinobi dirigé par un ninja de rang supérieur. Maintenant que nous sommes d'accord : En route. "

 Quelque minute de marche suivi d'un sourire au gérant des lieux et le duo de shinobi purent avoir accès à la totalité du lieu.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 Après être passé par l'entrée et s'être posé devant le comptoir : le Yuki plaça le plan des lieux devant sa camarade du jour et reprit de plus belle.

"En bas a gauche, c'est le petit salon dans lequel le dignitaire profitait du séance personnalisé lorsque Kaguya Yumimaru à disparu : tout en haut c'est la réserve à thé pour les dégustations et il y a encore une cour arrière qui n'est pas indiqué sur l plan dans lequel on peut trouver un petit entrepôt pour ranger le bois ainsi que les paniers à feuille de thé pour les faire sécher. Tu aimerais passer par où ? La réserve me parait bien et toi ?"

 Finit-il par demander tout en notant qu'au besoin : le patron des lieux avait mit ses employés a leurs disposition si jamais ils avaient besoin de prendre des témoignages.

:copyright: Code Anéa - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Uzumaki Asami
[Mission B] ― Garde Félin (feat. Yuki Mamoru) EmptyMar 8 Aoû - 2:48

Expérience : 1218
Messages : 284

[Mission B] ― Garde Félin (feat. Yuki Mamoru) Empty
Uzumaki AsamiErrant 流離 de rang B+

Message Sujet: Re: [Mission B] ― Garde Félin (feat. Yuki Mamoru)

Garde Félin



[Asami] - J’apprécie votre écoute à ce sujet !

Déclarait-elle pour la première fois. Son message avait toujours été très clair et pourtant, c’était là la première fois qu’elle faisait équipe avec quelqu’un capable de comprendre ce qu’elle souhaitait réellement.

C’était la première fois qu’elle ne sentait pas de résistance ou de malice… mais elle sentait que c’était anormal. D’un regard absent, elle gardait un oeil sur l’anomalie de Kiri. Car soyons franc, de toutes ses interactions, Mamoru lui avait offert celle d’un véritable politicien.

Bankichi, Haru, Nokoda, Washiro. Tous avaient créé un sentiment d’inconfort en leur présence. Endettement, Haïne vicérale, méfiance ou inconfort…. Seul Mamoru évoquait un sentiment un temps soit peu positif.

D’autant plus qu’il la ramenait à ce qu’était véritablement les objectifs de cette mission. Si l’Uzumaki avait vomi ses caprices, Mamoru naviguait avec brio la réalité de ses objectifs et l'excentricité de sa partenaire.

Il venait de gagner le respect d’Asami.

[...]

Elle avait suivi sans mots son partenaire. Une fois passée la première confrontation, l’Uzumaki était un allié de choix. Silencieuse, réservée et impliquée, tant qu’on ne lui demandait pas d’agir contre sa morale, elle creuserait un tunnel jusqu’à l’autre bout de la terre ou affronterait le roi des taupes, s’il le fallait.

[Asami] - Je m’occupe des réserves. J’aimerais discuter avec ceux qui travaillait dans la cours entre la demeure et l’entrepôt.

Déclarait-elle, souriante, en se mettant en route. Son attention rivée sur son environnement, elle attendait de voir si Mamoru garderait un oeil sur elle. Elle souhaitait garder secret une partie de ses compétences.




Yuki Mamoru
[Mission B] ― Garde Félin (feat. Yuki Mamoru) EmptySam 9 Sep - 17:33

Expérience : 766
Messages : 209

[Mission B] ― Garde Félin (feat. Yuki Mamoru) Empty
Yuki MamoruChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: [Mission B] ― Garde Félin (feat. Yuki Mamoru)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


GARDE FÉLIN
Mission B



 Une fois arrivée au lieu convenue, la demoiselle aux cheveux incendiaire proposa au môme des glaces de se séparer pour couvrir plus de terrain et si un autre que Mamoru aurait pu prendre ombrage de cela : ce n'était pas le cas du Yuki qui analysa la chose d'un point de vue pratique par rapport au lieu ainsi qu'au statut des gens présent. Tout d'abord, ils étaient tous deux dans un lieu qui accueillait aussi bien monsieur tout le monde que la petite et grande noblesse de Kiri : la présence de deux genins n'étaient pas un soucie pour l'établissement qui, ayant été la scéne de la disparition d'un haut cadre des institutions shinobis, ne pouvaient se permettre de géner l'enquête des deux ninjas même si l'une était une mercenaire à la solde de la Mizukage. Si Asami avait été mise avec lui sur cette mission : c'est que leurs supérieurs estimaient qu'elle était apte à travailler pour le village. Rien que cela était une preuve de son mérite et de la qualité de ses oeuvres : avec cela en tête, pourquoi refuser sa proposition ? D'autant plus qu'il serait plus aisé pour chacun d'agir sans être dérangé par l'autre. C'était gagnant-gagnant, se disait Mamoru tout en gardant en tête qu'il ne devait pas remettre en question les décisions de ceux qui étaient au dessus de lui; c'était comme ça que chaque Yuki avait été modelé à partir du même moule ... Même si cela ne l'empêcherait pas de penser par lui même malgré tout mais pour l'heure : Cette proposition ne pouvait être que bénéfique pour la mission et le village.

"Très bien alors je serais du coté du comptoir prés de l'entrée puis je demanderais à avoir accès au salon privé qu'aurait dû surveiller notre cible pour voir si je peux trouver des indices, on se retrouve dans un petit moment."

 Dit-il en lui rendant son sourire, ses yeux roses sans pupilles s'accrochant un instant a son dos avant qu'il ne tourne les talons à son tour pour la laisser tracer sa route afin que lui puisse s'occuper de trouver des réponses de son coté. D'ici là, le temps passera sans que l'un ne soit dans les pattes de l'autre.

[...]

"Permettez que je reprenne depuis le début, Kaguya Yumimaru ainsi que la personne sous sa protection : sont bien arrivé hier sous les coups de trois heures de l'après-midi pour une cérémonie du thé qui devait commencer a quatre heure. De ce fait, le shinobi et la personne à sa charge ont attendu le temps qu'il fallait au niveau d'une table non loin du feu qui sert à réchauffer la théière qui possède l'infusion destiné à la clientèle dite "privilégié" : elle même placé en face du salon privé dans lequel le rendez-vous était prévu entre le dignitaire sous protection et une hôtesse de l'établissement. Une fois l'heure convenue arrivé : le dignitaire est passé dans le salon privé et son garde du corps est resté adossé a la porte pendant plusieurs minute avant de prendre le chemin de la réserve derrière vous en prétextant qu'on lui avait demandé d'aller chercher quelque chose là -bas ... Et qu'il a disparu aprés avoir passé le comptoir. Merci à vous, j'ai de quoi commencer mon travail. "

 Si Asami rencontrait un vendeur ou un autre membre du personnel : elle devrait recevoir normalement les même informations que lui mais Mamoru n'avait pour l'heure que les mots de la personne en charge de l'acceuil, il n'avait pas encore eu le personnel de salle ni même celle qui avait procédé a la cérémonie de thé avec le dignitaire. Pour le moment, il allait regarder du coté de la table où avait patienté le ninja la veille ... Peut être pourrait-il trouver quelque chose ? C'est alors qu'il entreprit de faire le tour de la table ainsi que les deux chaises pour voir si quelque chose lui sautait aux yeux : peut être quelque chose gravé ou d'accroché au bois ? Des traces qui n'avaient rien à faire là ou même une odeur qui pourraient indiquer quelque chose qu'il n'avait pas soupçonné ?

Mais cinq bonne minute à faire le chien policier, le Genin fini par arriver à la conclusion qu'il n'avait rien a trouver ici et tenta une nouvelle approche en venant prendre la place qu'avait prit le Kaguya et ainsi : remarqua que bien que dos au mur et au plus prés de la théière, il avait une bonne vision sur ceux qui entraient dans l'établissement ainsi que ceux qui prenaient la direction de la réserve depuis le comptoir ainsi que l'escalier donnant sur l'étage ... Un bon point si on voulait attendre quelqu'un, se disait-il.

"Je prie pour qu'Asami ai plus de chance que moi : je n'ai rien trouvé de probant pour l'heure."

Soupirât-il en se relevant pour se diriger vers le salon privé.


:copyright: Code Anéa - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Uzumaki Asami
[Mission B] ― Garde Félin (feat. Yuki Mamoru) EmptyMer 18 Oct - 17:09

Expérience : 1218
Messages : 284

[Mission B] ― Garde Félin (feat. Yuki Mamoru) Empty
Uzumaki AsamiErrant 流離 de rang B+

Message Sujet: Re: [Mission B] ― Garde Félin (feat. Yuki Mamoru)

Garde Félin



Pas à pas, l’Uzumaki se déplaçait dans les couloirs de la demeure afin d’aller rejoindre la cours extérieure. Son regard d’Alexandria se posait ici et là sur les breloques, les babioles et la décoration des lieux. Si elle-même provenait d’un clan disposant d’un certain pedigree, la luxure qui arpentait les murs de la demeure était d’un autre niveau complètement.

Posant finalement un pied à l’extérieur, elle fronçait les sourcils tout en valsant ses iris sur les différents éléments de l’extérieur. Son regard sévère toisait les travailleurs, les boisées et, encore une fois, la luxure des décorations.

Du coin de l’oeil, elle pouvait apercevoir les regards des employées qui se posaient sur sa tignasse de feu et sur sa propre personne. Cependant, chaque fois qu’elle tendait à déposer ses iris dans celui de ceux et celles qui la fixait, elle n’était accueillie que par des têtes basses et un regard fuyant.

Elle soupirait.

Avec détermination, elle se mettait en route en direction de l'employer le plus près. S’il faisait comme si elle n’existait pas, Asami et son mauvais caractère ne lui donnerait simplement pas la chance de jouer la comédie. Pénétrant d’un seul coup dans son cercle intérieur, elle s'assurera que son existence prenne le plus d’espace dans la bulle de celui qui était dans la fuite.

[Asami] - Uzumaki Asami. Je suis en mission pour le village. Vous qui travaillez ici, suivez-moi. J’ai quelques questions.

Ce n’était pas une demande, mais un ordre. Son ton était sec, son non-verbale était rigide et son regard toujours aussi sévère. Il n’y avait pas de place à l’argumentation et l’hésitation de l’employer fut accueilli d’un message aussi froid et distant.

[Asami] - Je ne le vous dirais pas deux fois.

Véritablement, elle n’était là que pour se faire un ami. Dans tous les cas, le jardinier ne pouvait que suivre la colérique des tourbillons jusqu’à un petit espace pour s’asseoir. De sa dextre, Asami lui indiquait de s’asseoir en premier, puis s’installait dernière lui.

D’un seul coup, elle déposait ses deux mains sur les épaules de l’employer.

嘘発見器 | Uso hakken-ki ~ Lie Detector — C

Iroujutsu

Après la réalisation de quelques mudras, Asami pose une main sur une cible et analyse ses signes vitaux. Elle est en mesure de déterminer le rythme cardiaque de la cible, sa transpiration et d'autres facteurs physiologique lui permettant de savoir si quelqu'un ment. Ne fonctionne pas sur quelqu'un ne vivant aucune émotion.

UTILITAIRE



[Asami] - Je trouve particulier la force à laquelle vous tentez de fuir mon regard, alors que je ne me suis jamais présenté à vous. Un peu comme si vous aviez quelque chose à cacher ? Est-ce que je me trompe ?
[Jardinier] - Eu..h… Non non.

Les mains d’Asami se refermaient sur les trapèzes de l’homme.

[Asami] - Mensonge… Peut-être qu’on devrait poursuivre cette conversation devant votre employeur.

Déclarait-elle avec le sourire et en lui indiquant le chemin, mais elle fut interrompu par l’arrivé de son partenaire de mission.



Yuki Mamoru
[Mission B] ― Garde Félin (feat. Yuki Mamoru) EmptyLun 6 Nov - 22:11

Expérience : 766
Messages : 209

[Mission B] ― Garde Félin (feat. Yuki Mamoru) Empty
Yuki MamoruChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: [Mission B] ― Garde Félin (feat. Yuki Mamoru)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


GARDE FÉLIN
Mission B



"Nul besoin d'en aller jusque là : on est des adultes, on peut en discuter sans pour autant aller le rapporter à votre employeur ... N'est ce pas ? Comment vous appelez vous ?"

 Demandât Mamoru avec un sourire qui se voulait aussi conciliant et sympathique que possible alors qu'il était tombé sur une situation à laquelle il ne s'attendait pas ! Alors qu'il n'avait rien trouvé de probant et s'était aventuré dans les pas de sa "collègue" du jour pour lui faire part de son manque de trouvaille concrète : il fut surpris de trouver l'Uzumaki en train de rudoyer ce qui semblait être un jardinier et le temps qu'il approche, il cru l'avoir vu faire des mouvements rapides mais ne saurait dire si elle avait exécuté de mudra ou lui avait fait un tour avec ses mains ... Dans tous les cas et en prenant en compte le fait que la demoiselle soit axé sur l'efficacité : il y a fort à parier qu'elle avait fait un petit quelque chose alors, autant jouer le jeu.

"Je me prénomme Mamoru et je viens du clan Yuki : je suis ici en mission avec mademoiselle ici présent et il serait préférable que vous répondiez à nos questions ... Aprés tout : si vous n'aviez rien à vous reprocher, nul besoin de faire durer cela; n'est-il pas ? "

 Dit-il en voyant l'homme trembler à ses mots ... Il commençait a transpirer sans aucune raison et ses yeux se faisaient fuyant ... Louche ? De plus en plus, se disait le ninja en regardant du coté des outils de l'homme ainsi que sur le tas d'herbe qu'il s'occupait avant que les deux genins n'ai fait leurs arrivées.

"Vous ne semblez pas à l'aise pour quelqu'un travaillant ici ... Peut être que la présence de ninja vous intimide ? Si tel est le cas nous nous en excusons mais nous devons savoir SI vous êtes courant du sort du ninja qui a disparu dans votre établissement ... Sauriez vous quelque chose à ce sujet ? L'avez vous vu ? Ou même, vous aurez t-il approché, monsieur ?"

 Demandât Mamoru en sentant qu'a chaque question : l'homme se faisait de plus en plus nerveux au point que même sans technique de détection de rythme cardiaque, on pouvait deviner qu'il n'allait pas bien ... Puis, a force de le voir tourner les yeux vers son tas de terre : le genin se pencha vers ce dernier en remarquant deux chose étrange : la première sous la forme d'une odeur de brulé et l'autre, des bouts de papier mélangé a la terre et aux herbes vertes ... Doucement : il tira sur l'une d'elle et révéla ce qui semblait être une lettre qu'on venait de bruler.

"Curieux, n'est-il pas ? Mademoiselle, je crois qu'on a affaire a un complice ... N'est-il pas"

Finit-il en remarquant que sur le bout de papier qu'il tenait entre les doigts : on pouvait voir une partie d'un mot ou plus précisément, d'un nom finissant en "Guya"...


:copyright: Code Anéa - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Uzumaki Asami
[Mission B] ― Garde Félin (feat. Yuki Mamoru) EmptyLun 20 Nov - 21:54

Expérience : 1218
Messages : 284

[Mission B] ― Garde Félin (feat. Yuki Mamoru) Empty
Uzumaki AsamiErrant 流離 de rang B+

Message Sujet: Re: [Mission B] ― Garde Félin (feat. Yuki Mamoru)

Garde Félin



強さ | Tsuyo-sa ~ Strenght — B

Iroujutsu — Taijutsu

Alimentant son corps du chakra iroujutsu. L'Eisei est en mesure de décupler sa propre force tant que la technique est active. Augmentant la force destructrice de ses coups et lui permettant de soulever des charges qu'iel ne pourraient pas normalement.

BOOSTPuissance de rang B


Souriante,

Asami rapprochait contre elle sa trouvaille du jour. Tandis que Mamoru lui adressait quelques mots sournois à l’aide de sa langue en argent, l’Uzumaki déployait dans son corps une force nettement supérieure à celle d’un homme, et ce, tout en maintenant son jutsu de détection de mensonge. Il était clair pour le pauvre jardinier qu’il n’avait aucune chance de se déprendre de la poigne d’acier de l’Eisei et de la vivacité du Yuki. Il était plus que cuit.

Chaque pulsation cardiaque de l’homme résonnait dans les mains d’Asami qui si c’était les siens. Elle pouvait sentir la moiteur de sa peau et ses propres pupilles se dilater au même rythme de l’homme. Elle résonnait avec le corps du jardinier, prêt à intercepter le moindre mensonge.

[Jardinier] - Je… Je ne sais rien.

Mensonge.

C’était là la première réponse aux questions de Mamoru.

[Asami] - Mauvaise réponse… Prise 2. À la troisième, c’est l’administration qui conduirait l’interrogatoire et ils ne sont pas aussi gentils que nous.

Déclarait-elle en resserrant son emprise. L’idée de lui poser son sceau de torture valsait dans son esprit, mais à percevoir ses signes vitaux de la sorte, il était évident pour Asami que l’homme n’était pas juste stressé, mais qu’il était complètement terroriser.

[Asami] - Mais pour vous dissuader de mentir une dernière fois. J’emploie présentement une technique qui me permettait de savoir si vous dites la vérité ou pas…

Elle lâchait un peu de sa force et adoptait un ton beaucoup plus calme.

[Asami] - Et je ne me trompe jamais…

***

La suite de l’interrogatoire avait été beaucoup plus calme et plus honnête. Pouvait-il vraiment rivaliser contre le duo ? Impossible de mentir, il avait été mit au pied du mur et une partie du casse-tête avait été révélée aux deux shinobis. Au final, Asami avait fait le choix de laisser partir l’homme, sachant que si la Brume y trouverait quelque chose à redire, ils viendraient eux-même s’emparer de l’homme.

Un peu reclus, s’assurant d’être à l'abri des oreilles, le duo échangeait sur ce qu’ils venaient d’apprendre.

[Asami] - Je ne m’attendais pas à ce que quelqu’un menace la famille d’une jardienner de la sorte.

Elle portrait sa dextre à son menton.

[Asami] - Je comprends sa réticence à le dévoiler aux autorités, sachant que notre cible est lui-même un shinobi, mais c’est plus que embêtant.

Et les morceaux brûlés trouvés par Mamoru étaient une preuve de ce qui se tramait. Une lettre de menace à l’égard du jardinier.

[Asami] - On est pas très avancé. On a un disparu, un complice qu’on a menacé et aucune description de qui que ce soit, parce que tout à été fait par un courrier aujourd’hui détruit… Tu connaîtrais pas quelqu’un qui pourrait reconstruire la lettre ? Quelqu’un capable de manipuler le papier ? Je sais pas.

Le cerveau de l’Eisei virevoltait de tous les côtés. Qu’avaient-ils bien pu manquer ?

[Asami] - Peut-être que je devrais interroger absolument tout le monde qui se trouve ici et voir si quelqu’un nous ment ?


Yuki Mamoru
[Mission B] ― Garde Félin (feat. Yuki Mamoru) EmptyMer 3 Jan - 1:04

Expérience : 766
Messages : 209

[Mission B] ― Garde Félin (feat. Yuki Mamoru) Empty
Yuki MamoruChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: [Mission B] ― Garde Félin (feat. Yuki Mamoru)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


GARDE FÉLIN
Mission B


"Je doute que cela soit nécessaire en réalité et si complice il y'a : il va se rendre compte qu'on le cherche et se préparera en conséquence ... Que savons nous exactement ? Déjà qu'il y'a quelqu'un qui a fait en sorte que notre cible quitte son poste malgré sa mission et s'est servit d'intermédiaire pour cela. Donc nous pouvons en conclure que l'auteur de tout ceci connaissait l'emploi du temps du Kaguya ainsi que le cheminement de sa mission ... Ce n'est pas des informations données à tout le monde. De plus, il a pu menacer la famille d'un employé pour que celui-ci l'aide dans son forfait ... Et non, je ne connait aucun shinobi maitrisant le papier ou l'encre. "

 Pouffât doucement Mamoru avant de se figer un léger instant ... Et une lueur dans ses yeux rosés vinrent faire comprendre qu'il venait d'avoir un déclic sur la marche a suivre.

"Mais cela, seul toi et moi le savons ? Et si, on faisait courir le bruit que l'un de nous deux connaitrait le moyen de reconstruire cette lettre ? Si nous ne pouvons pas avoir le coupable par nous même : pourquoi ne pas le faire venir à nous ? D'autant plus que s'il avait accès à l'itinéraire du Kaguya : il est surement déjà au courant de notre présence à tous les deux et il ne lui faudra pas longtemps pour voir que nous avons parlé à son complice qui pourrait nous avoir tout dit ? Bien que cela n'est absolument pas vrai : cette idée pourrait créer un doute envers notre suspect invisible qui pourrait commencer a réfléchir en se demandant juqu'où pourrait aller les liens d'un membre du clan Yuki comme sur ceux que tu pourrais avoir : aprés tout, tu n'as de comptes a rendre qu'en mission pour le bureau de la Mizukage alors qui pourrait savoir exactement ce que tu pourrais connaitre dans le monde shinobi ou même les alentours du village. Ma proposition est la suivante : faisant courir le bruit que l'on sait quelque chose pour forcer la vérité a sortir.  "

 Ou sortir un gros mensonge pour découvrir la vérité : une stratégie risqué mais qui pouvait fonctionner selon Mamoru qui reprit alors en venant reprendre l'ordre de mission.

"Nous devons trouver des indices et faire un rapport hors il se peut que la chose soit bien au delà de ce que peuvent faire deux genins ... Et si on comptait là dessus pour tendre un piège à notre tour ? On pourrait servir de leurre pour appâter la personne responsable de tout cela sans qu'il ne sache qu'au lieu de le diriger vers un possible shinobi maitrisant l'art du papier ou de l'encre : nous l'amenions vers les responsables de notre mission qui se chargerons de l'attraper pour nous, qu'en penses tu ? Mon idée est un tantinet risqué, je l'avoue mais cela pourrait être un risque contrôlé si nous utilisons les bons procédés qui pourrait permettre non pas de trouver qui a fait le coups en interrogeant tout le monde mais en attirant à nous le véritable cerveau de cette opération étrange."

 Aprés tout : ils ne savaient toujours pas pourquoi le Kaguya avait disparu ni même comment ou pire encore : si cela n'était pas juste une simple blague entre Kaguya de la même famille, ils en seraient bien capable. Ayant exposé sa pensée a l'Uzumaki, Mamoru était prêt a entendre sa réponse et serait capable d'abandonner cette idée qui ne pourrait être possible que si les deux ninjas étaient d'accord sur ce plan.

:copyright: Code Anéa - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Uzumaki Asami
[Mission B] ― Garde Félin (feat. Yuki Mamoru) EmptyDim 14 Jan - 20:00

Expérience : 1218
Messages : 284

[Mission B] ― Garde Félin (feat. Yuki Mamoru) Empty
Uzumaki AsamiErrant 流離 de rang B+

Message Sujet: Re: [Mission B] ― Garde Félin (feat. Yuki Mamoru)

Ishi wo Kaoawaseru



« Putin qu’il en a des choses à dire, fuck. »

Pensait-elle, alors que Mamoru lui expliquait les tenants et les aboutissants de sa pensée. Dans les faits, il n’avait absolument pas tort. Avec peu d'informations sur les agissements des malfrats, le duo ne perdraient rien à tenter le plan le plus risqué. Ce n’était pas comme s’ils avaient véritablement de quoi poursuivre.

Cependant, quelque chose tournait dans l’esprit d’Asami.

[Asami] - Tout ça implique que Kiri est encore sous la surveillance de ceux qui ont commis cet enlèvement. S’ils sont déjà loin du village, ça ne servirait à rien, mais ce n’est pas comme si on avait un meilleur plan. Je me demande juste s’ils vont véritablement intérêt à nous empêcher de reconstruire cette lettre.

Dans tous les cas, aucune des futures avenues n’étaient parfaites et il fallait au moins se mettre en action et tenter quelque chose. Comme ça, si ça échoue, ils pourront au moins dire que la mission était vouée à l’échec avant même qu’elle n’ait commencé.

[Asami] - Tu peux me donner ce qui reste de la lettre en sortant du domaine, on va la sceller en faisant un petit show. J’ai une petite idée de ce qui pourrait nous permettre d’être un tant soit peu crédible.

Sur ses mots, elle s'avançait en direction de la sortie. Une fois en place, au coeur de cette rue passante, Asami sortit de sa besace un petit cylindre de bois sur lequel elle appuyait sur un bouton. Réalisant une série de mudra tandis que l’objet sylvestre découvrait son contenu, elle offrit quelques mots à Mamoru.

輸送 | Yusō ~ Transport — B

Fuinjutsu

Après avoir sortit d'un sac un cylindre de bois contenant un tissu de lin semblable à un parchemin et après avoir réaliser des mudras, l'Uzumaki dévoile un bouton en dévissant très légèrement le haut de sa création. En appuyant dessus et en lançant le tout sur un objet dépourvu de chakra à proximité, le tissu se dévoile et vient recouvrir complètement sa cible. L'Utilisatrice est capable de sceller l'objet au coeur même du tissu qui se rembobine une fois sa tâche accomplie pour redevenir un simple cylindre sylvestre. Le tissu est suffisamment large pour recouvrir des objets de bonne taille.

UTILITAIRE Puissance de rang B


[Asami] - Dépose ce qu’il reste de la lettre dans ce tissu, c’est trop important. Il faut le sécuriser. On a un type à l’hôpital qui nous donne un coup de main avec les dossiers des patients souvent tâchés de sang ou d’une écriture illisible. C’est un spécialiste de l’encre.

Elle poursuit maintenant son regard d’Alexandria dans celui du Yuki.

[Asami] - Il est en dehors du village jusqu’à demain, on se donne rendez-vous devant l’hôpitale dès la première heure !



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
« We’re all stories, in the end. Just make it a good one. »
Yuki Mamoru
[Mission B] ― Garde Félin (feat. Yuki Mamoru) EmptySam 20 Avr - 17:58

Expérience : 766
Messages : 209

[Mission B] ― Garde Félin (feat. Yuki Mamoru) Empty
Yuki MamoruChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: [Mission B] ― Garde Félin (feat. Yuki Mamoru)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


GARDE FÉLIN
Mission B


"Oui, a la première heure ! Je n'y manquerais pas et je remercie le ciel qu'il y'ai un individu dans votre entourage capable de résoudre notre problème ! Avec ça : on aura le fin mot de cette histoire étrange et nous pourrons en avertir le bureau de la mizukage ! Chère collègue, au plaisir de vous revoir demain avec ce cylindre que je vais ramener chez moi pour le moment si cela ne vous dérange pas. Un grand merci pour votre sublime capacité a protéger la clé de toute cette énigme. "

 Dit-il avec un immense sourire en venant recevoir le cylindre de la part de l'Uzumaki d'un geste précautionneux avant de filer à toute vitesse en direction des terres de son clan tout en passant par les zones les plus vivantes du village pour empêcher toute possibilité de se faire attraper s'il venait à passer par un coin désert et atteignit sans peine le domaine des maitres des glaces pour se cacher à l'abris de ses murs où seuls ceux provenant du clan des Yuki pouvaient entrer ... Avant d'aller se coucher, le jeune genin demandât à rencontrer l'un des membres de son clan et avec un sourire tendre pour la personne agé qui le rejoignit : lui proposa de l'accompagner jusqu'à un hôpital pour y retrouver une amie.

 Lorsque la première lueur du jour rencontra les pupilles rosé de Mamoru : ce dernier était sur la route pour retrouver Asami et quand il croisa celle-ci, quelle ne fut son visage embarrassé quand il la croisa devant l'hopital avec pas moins de quatre personne enfermé dans d'énorme bloc de glace tiré par des chariots affrété par son clan où se tenait justement sur l'un d'eux, une vielle dame en train de fumer allégrement par sa pipe tandis qu'elle était assise sur un bloc transparent dans lequel se trouvait tout simplement le haut du corps du ninja disparu à présent bloqué ... Devinant que la situation pouvait être mal interprété : il rejoint la demoiselle aux cheveux roux pour tenter de lui expliquer tout ça.

"Salutation à toi et avant que tu ne viennes me demander ce qu'est tout ce ... Bazar : laisse moi te dire que tout provient en réalité d'une blague. D'une stupide et affligeante plaisanterie. Tu as reconnu Yumimaru Kaguya ? Hé bien, il n'a jamais été enlevé ni même menacé : ce dernier ne va pas tarder à se marier alors des gens de son clan ont eu la drôle d'idée de lui offrir quelque jour entre ami pour profiter des bars et des plaisirs autour du village ... Mais comme il était en mission : ils ont "gentiment" demandé a un client de là où il devait se rendre, de lui préparer un message l'invitant à filer en douce avant d'être enchainé a sa vie maritale et bien rangé ... Ce n'était pas une disparition mais plutôt un abandon de poste pour aller s'amuser. Tu te rends comptes ? "

 Demandât Mamoru alors que l'ancienne à ses cotés vint héler des médecins et autres porteur pour récupérer les "têtes d'os" qu'elle avait capturé sur le chemin tout en ralant qu'on ne faisait pas attendre une dame de son âge : obligeant le jeune Yuki à donner la suite de l'histoire.

"Par une chance incompréhensible : notre plan à marché et le fait d'avoir disposé du cylindre a fait qu'on m'a suivi; qu'on m'attendait à la sortie du domaine des Yuki pour m'attraper et "cacher" ce qu'il s'était passé par la victime même ! Venu m'intimider avec ses amis et récupérer la preuve que je détenais : ils ont rencontré l'une des anciennes de mon clan, je te présente Yuki Yukina qui m'accompagne en ce jour et qui serait intéressé pour connaitre les méthodes de la médecine moderne."

"Et protéger tes petites fesses de maigrichon. Tu as de la chance que c'était juste des têtes d'os, cela aurait pu mal finir ... Enfin bon, ce n'est jamais une mauvaise chose de refroidir ce genre d'âne et sortir un peu du domaine me fait du bien : j'éspére qu'on peut fumer dans cet hôpital, mademoiselle Uzumaki."

Demandât-elle alors que l'autre Yuki s'inclina respectueusement devant la doctoresse et lui signifia qu'il allait se rendre au bureau de la mizukage sur le champs pour lui faire un rapport de la situation tout en espérant que cette mission n'avait pas prit trop de temps à être résolu au vu de la blague qu'elle a été en fin de compte.

:copyright: Code Anéa - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Mission B] ― Garde Félin (feat. Yuki Mamoru) Empty


[Mission B] ― Garde Félin (feat. Yuki Mamoru) Empty
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: [Mission B] ― Garde Félin (feat. Yuki Mamoru)


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 9:08