SPIRIT OF SHINOBI

embrace your power




  1. ANNONCES

    22.04.24 patch Le Patch .02 est disponible !

    01.02.24 patch Le Patch .01 est disponible !

    20.12.23 nouveautés La news de fin d'année est sortie, affublée de nombreux changements et nouveautés, notamment dans les mises à jour de topics, de contextes, ainsi que d'un bottin des PnJs apparus en narrations afin de faciliter leur suivi !

    31.10.23 nouveautés La news d'octobre est sortie et le forum se dote, à l'occasion d'Halloween, d'un bestiaire de yokai dédié aux joueurs ainsi que d'une nouvelle bannière ! Kumo obient également un nouveau Ninjutsu Spécial, les reliques mystiques.

    24.10.23 changement Le forum passe officiellement à l'été 83. De nouvelles trames sont apparues pour chaque faction !

    18.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais ouverts à toutes les factions et nous mettons en place les rangs intermédiaire pour donner plus de visibilité sur l'avancée du personnage ! La faction de Kiri récupère également un bonus XP à la présentation.

    04.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais fermés pour la faction de Kumo qui a retrouvé sa pleine attractivité : ils demeurent toutefois ouverts à Kiri ! Nous retirons également les bonus XP associés, puisque l'activité atteinte nous convient.

    01.07.23 update Le forum dispose désormais d'un thème sombre ! Reportez-vous au petit curseur sur votre droite pour changer de l'un à l'autre.

    24.06.23 NEWS ! La news de juin est sortie ! Au programme ; des précisions et changements sur notre philosophie, la faction des Errants et les paliers de progression.

    23.06.23 changement Le forum passe officiellement l'an 83 (printemps). De nouveaux enjeux sont apparus sur les contextes de chaque faction !

    Été 83

    Cent huit ans avant notre ère, le chakra courut sur le monde comme une traînée de poudre. Venu de nulle part et de partout à la fois, il étreignit les hommes et anima leurs corps comme ceux des nouveau-nés dès leur premier souffle. Tel un raz-de-marée changeant le monde, son énergie leur offrit les prémices de ce qu’ils nommeraient « pouvoir », bien des années plus tard.

    Celui de dépasser les limites que la nature leur avait jusque-là imposées. De donner vie et corps à leurs ambitions les plus folles comme à leurs vices les plus abjects.

    Leurs chairs avaient été bénies de la grâce de l’alizée et de la force des typhons : leurs coups étaient plus précis, leurs organismes plus vigoureux. Un simple bond les menait jusqu’aux cimes des arbres majestueux du désormais Pays du Bois. Leurs pas les guidaient sans peine à travers les monts qui édifièrent bien plus tard les frontières de l’actuel Pays des Montagnes.

    Alors, ils embrassèrent cette nouveauté comme chaque bien de l’Humanité : avec le profond désir de la dompter jusqu’au moindre détail, de faire cette énergie sienne avant tant d’autres. Il leur fallut des décennies pour maîtriser ce que le plus simple shinobi peut accomplir aujourd’hui – mais ils y parvinrent, en demeurant dans la profonde ignorance de l’origine du chakra.

    Et ils comprirent. À quel point il pouvait receler la puissance de faire de l’imagination une réalité ; à quel point ils pouvaient dompter les leurs par la force et fonder les dynasties qui gouvernèrent le monde des années durant.

    Lire la suite


    XP

    Homura

    personnages


    Kiri

    personnages, +30 XP


    Kumo

    personnages, +15 XP


    Errants

    personnages


  2. Image decoration
    shogunat printemps 83
    Contexte d'Homura
    Régie par la noblesse, la richesse et par un grand sens de l'honneur et de la droiture, Homura se distingue ni plus ni moins des autres villages par son caractère guerrier à la limite du comportement militaire. Les shinobis qui sont formés pour devenir des shinobis d'Homura sont, dès leur plus jeune âge ou dès l'entrée dans la formation, forcés de respecter ce code d'honneur. Il est précisé que quiconque y dérogerait se verrait sanctionné de différentes façons... des travaux d'intérêt publique à l'emprisonnement et du bannissement des terres d'Homura à la pure et simple mise à mort.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour la cause Homura-jin.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de donner sa vie pour ses camarades, particulièrement s'ils sont plus jeunes ou s'ils sont moins expérimentés. De la même manière, il doit un incontestable respect à ces derniers.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour les civils.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de réussir une mission primordiale même si cela signifie abandonner ou laisser mourir ses camarades.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de dissimuler ses sentiments personnels ; pire que cela, il se doit de les ignorer et de les faire passer au second plan.

    ❈ Tout shinobi doit une indiscutable fidélité à sa faction. Toute information dissimulée, cachée volontairement ou toute trahison quelconque sera sévèrement sanctionnée.

    ❈ Tout shinobi doit se dévouer à son entraînement et au perfectionnement de son corps et de son esprit. Il doit respect aux siens et aux autres, tolérance aux différences, empathie aux plus faibles et rigueur dans ses efforts personnels (qui doivent être constants et variés).

    ❈ Tout shinobi doit un indiscutable respect à ses supérieurs hiérarchiques et doit obéir au doigt et à l'oeil à leurs ordres. Toute insubordination sera sévèrement sanctionnée.
    Image Personnage

    FUJIWARA SENCHI Portant sur ses épaules l'ensemble du clan Fujiwara, Senchi est un guerrier hors pair dont le jeune âge, la force d'esprit, la droiture, la témérité et les compétences l'ont rendu capable de se hisser au sommet. Un lien particulier mais inconnu le lie à Iwao, la Shogun, sans que personne ne sache trop quoi en penser. Certains le suspecteraient même d'être à l'origine de la mort de son père, bien que rien ne l'incrimine.

    Image Personnage

    HYÛGA EIMEI Figure représentante du clan Hyûga, devenu chef en l'an 68, Eimei incarne toute la fierté des siens. Droit, noble, charismatique tout en restant sobre, il semble en savoir plus qu'il ne le devrait. Il est à l'origine de l'ensemble des mouvements du clan Hyûga, car rares sont les membres de son clan osant défier ses ordres ou agir sans son aval. Il fait parti de la branche principale.

    Image Personnage

    NARA KUENAI Etant à la tête du clan Nara, Kuenai est extrêmement perspicace et dispose d'une intuition impressionnante. Très soucieuse des maux qui pèsent sur Homura, elle est parfaitement lucide vis-à-vis du comportement des siens comme de celui des autres clans et s'organise toujours dans l'ombre afin de limiter les dégâts. Certains la suspectent d'avoir assassiné Fujiwara Oda, et de nombreuses preuves mèneraient à penser qu'elle est coupable. Etrangement, elle rejette l'entière culpabilité sur Fujiwara Senchi.

    Enjeu n°1 :

    COOPÉRER AVEC KIRI ET KUMO

    65%

    Enjeu n°2 :

    CONNAÎTRE SES ENNEMIS

    10%

    Enjeu n°3 :

    VERS LES PROFONDEURS INCONNUES

    100%

    Derniers RP

    Retour au temple souterrain

    À l'été 83, un shinobi d'Homura se rend au sein du temple souterrain découvert lors de l'attaque d'Oto sur Homura, en périphérie du Shogunat. Ses découvertes mènent le lieu à son scellement complet par le clan Uzumaki, ainsi qu'à l'amnésie du genin.

    Le massacre du boucher

    À l'été 83, 90 civils sont assassinés dans la bourgade de Rindо̄ par un homme se faisant appeler « le Boucher ».
    Au terme d'un combat qui se révéla être une victoire pour l'escouade envoyée par Homura, il fut assassiné par Yamamoto Janome au moment où il s'apprêtait à leur révéler les plans de l'Alliance.
    À sa mort, le pouvoir des fils noirs, le Jiongu, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → La chasse 春・狩猟期 – printemps
    → Festival de la Lune Rouge 夏・赤月の祭り – été
    → Virée aux morts 秋・死者への旅行 – automne
    → Nouvel an guerrier 冬・戦士新年 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  3. Image decoration
    kirigakure printemps 83
    Contexte de Kiri
    S'il y a bien un lieu dans lequel la mort peut survenir à tout moment, c'est bien au sein du Village Caché de la Brume. Depuis des années, afin de lutter contre le retard qu'eut prit le pays par rapport aux autres factions, les autorités de l'Eau se décidèrent à mettre au point une philosophie qui leur permettrait de rattraper l'avancement des autres factions. C'est notamment au travers de l'assassinat que ces derniers trouvèrent leur réponse et ainsi furent éduquées les jeunes pousses destinées à devenir les futurs shinobis de Kiri. A un style sanglant et sanguinaire, loin de toute valeur humaine.

    ▒ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour la Brume et pour ses habitants.

    ▒ Chaque Shinobi doit capable d'abandonner, de laisser mourir voire de tuer ses camarades si cela leur permet la réussite d'une mission primordiale.

    ▒ Chaque Shinobi ne dispose d'aucun sentiment personnel : ils doivent agir sous les ordres de la hiérarchie.

    ▒ L'entraînement de chaque shinobi doit être rigoureux et il doit toujours être au service de l'identité de la Brume.

    ▒ Chaque Shinobi doit servitude et obéissance à la hiérarchie, tout manquement sera vu comme insubordination.

    ▒ Chaque Shinobi doit tuer tous les adversaires qui se dresseront sur le chemin de Kiri.

    ▒ La Brume est l'alliée de Kiri, nul ne doit la remettre en question.
    Image Personnage

    YUKI ZENRYŌ Yuki Zenryо̄, autrefois jeune membre du clan dont tous reconnaissaient le potentiel, devint chef de clan à la mort de Yuki Saburô en l'an 75. Très proche de la Mizukage, il lui assure son soutien inconditionnel et celui de son clan.

    Image Personnage

    KAGUYA TAOSU Cheffe du clan Kaguya, Taosu est connue comme étant une guerrière redoutable et particulièrement avide de sang et de trippes. Supportant avec fidélité l'identité de ce clan depuis des décennies, elle est, malgré son apparence, extrêmement hostile, sournoise et meurtrière, si bien qu'elle est redoutée dans son clan entier. Elle éprouve une très forte rancœur envers Oboroge, la Mizukage, car sa simple présence a fait diminuer de manière importante son quota d'assassinats par jour.

    Image Personnage

    SEIDŌ IMIFUMEI Personnalité émérite parmi les sabreurs, tout le monde au sein de Kiri connait Imifumei. Combattant redoutable maîtrisant Sо̄kо̄jikan, le Sabre du Temps, l'ensemble de Kiri le voit comme un shinobi imbattable. Il est vénéré de tous, car tous le connaissent comme un homme héroïque, portant de grandes valeurs d'espoir, de courage et de persévérance auprès des plus faibles.

    Enjeu n°1 :

    SE RENSEIGNER À L'INTERNATIONAL

    20%

    Enjeu n°2 :

    LE MYSTÈRE D'ARASHI

    0%

    Enjeu n°3 :

    LES ORIGINES DE LA BRUME SANGLANTE

    30%

    Derniers RP

    La lutte contre le yokai originel, groupe 1 et groupe 2

    Une escouade menée par Kaguya Bankichi permis à la Brume de repérer la trace de Shinchū et, au terme d'un affrontement difficile, de l'éliminer en le prenant par surprise. L'ensemble de l'escouade fut frappée par une marque maudite mystérieuse lors de son ultime râle.

    Enjeu : les origines de la Brume Sanglante & La Brume du Seigneur

    TBA

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → Soutien aux cultures 春・米農業のサポート – printemps
    → Grande marée 夏・大潮 – été
    → Parade de sang 秋・血液示威運動 – automne
    → Hymne à la Brume 冬・霧に賛美歌 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  4. Image decoration
    kumogakure printemps 83
    Contexte de Kumo
    Parmi les lieux les plus malsains et insidieux du Yuusei, Kumo s'y érige en maître. Faussement uni, le village est peuplé de shinobis qui ne souhaitent qu'agir pour leurs intérêts propres ou pour ceux des personnes pour lesquelles elles travaillent. Etrangement, cela est parfaitement assumé par tout le monde et ainsi sont éduqués les shinobis. En plus de cet état d'esprit, rédigé par le Daimyo en personne, Kumo dispose d'un Code de Renseignements que tout le monde doit consciencieusement respecter sous peine d'être sanctionné par le dernier. Evidemment, la crainte de ce dernier incite et invite tout le monde à les appliquer sans broncher.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour son Daimyo.

    ζ Chaque Shinobi ne peut discuter des ordres de la hiérarchie. Aussi, tout manquement aux ordres du Daimyo est passible d'une peine de mort.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable d'accomplir toute mission, même si cela lui impose des sacrifices insurmontables.

    ζ Chaque Shinobi doit s'entraîner en vue de récupérer toujours plus d'informations, et afin d'être toujours plus discret.

    ζ Toute information récoltée doit revenir au Daimyo sans aucune exception.

    ζ Toute personne surprise en train de comploter contre le Daimyo sera soumise à la peine de mort.
    Image Personnage

    SHIRATSUCHI BAKU'EN Baku'en est, en plus d'être le chef du clan Shiratsuchi, l'homme qui les a relevé de leur condition de "parfaits petits soldats obéissants". Désireux de liberté et de justice, il est animé par une grande hostilité qu'il parvient à maintenir discrète pour restaurer l'honneur de son clan, qu'il estime bafoué depuis des décennies. Secrètement, il rêve de pouvoir mener une rébellion contre Koriki Tomio, au risque que cela mène à l'extermination des siens.

    Image Personnage

    ABURAME YOKOSHIMA Fourbe, manipulatrice et très protectrice vis-à-vis des siens, Yokoshima est la cheffe du clan Aburame. Soupçonnée – sans preuves concrètes – par plusieurs personnalités d'avoir son nez fourré dans toutes les affaires, elle est autant admirée que crainte. En plus d'être une des rares personnes du clan Aburame à maîtriser les Rinkaichû, des rumeurs courent selon lesquelles elle serait à même d'agir efficacement, n'importe quand et dans tous les recoins du village.

    Image Personnage

    INUZUKA GETSUMEN — DÉCÉDÉ Fier et orgueilleux, à l'image des siens, Getsumen était le chef du clan Inuzuka. Reconnu pour sa ténacité au combat et pour sa témérité, il faisait partie des personnalités les plus attendues au poste de Shodaime Raikage. Il ne cachait pas sa profonde hostilité envers les dirigeants de son village, ce qui étrangement ne lui est jamais retombé dessus.

    Enjeu n°1 :

    COLLABORER AVEC HOMURA ET KIRI

    50%

    Enjeu n°2 :

    ESPIONNER LES PUISSANCES DU MONDE

    50%

    Enjeu n°3 :

    DESSEIN DE CONTRE-ATTAQUE

    0%

    Enjeu n°4 :

    SUITE DE L'AMULETTE

    20%

    Derniers RP

    L'histoire se répète : tour du raikage

    À l'été 83, l'Alliance, menée par un Yamanaka inconnu, tenta de récupérer le Shodaime Raikage. Ils y parvinrent, mais ne purent le ramener en vie - Getsumen fut tué, alors inconscient, par un shinobi nommé Sumashâ.

    L'histoire se répète : domaine aburame

    Une attaque d'un Yokai dans le Domaine Aburame décima une partie du clan. Un kumojin et deux errants présents sur place, parvinrent à endiguer la menace et à en venir à bout, en le tuant avec une la dague d'annihilation des Aburame.

    L'histoire se répète : domaine shiratsuchi

    Un shinobi de l'Alliance maîtrisant un art shinobi inconnu s'apparentant à l'orage attaqua le Domaine Shiratsuchi pour tenter de capturer l'un des membres du clan.
    Celui-ci fut tué par un Shiratsuchi ayant libéré le pouvoir de la première pièce d'une arme mythique, retrouvée plus tôt dans l'année par les forces de Kumo. Sa libération généra une explosion titanesque qui ne laissa aucun survivant.
    À la mort de l'homme inconnu, le pouvoir de l'orage, le Ranton, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    À l'hiver 82, l'élection du Shodaime Raikage fit rage. Nommé presque unanimement, Inuzuka Getsumen prit le pouvoir et profita de son ascension pour tenter de mener un coup d'état contre le Daimyo, Koriki Tomio.
    Lui reprochant une cruauté sans nom qui punit, asservit et torture les innocents, une grande guerre civile éclata et le peuple Kumojin fut déchiré par l'affrontement des deux forces, alors que le Seigneur lui-même était présent.

    Culture & religion

    → Grande collecte 春・大採取 – printemps
    → Célébration d'Antan 夏・昨年のお祝い – été
    → Cérémonie des chandelles 秋・キャンドルの式 – automne
    → Jeux d'hiver 冬・冬季ゲーム – hiver

    Go to previous slideGo to first slide

Derniers sujets

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Aller en bas Partagez

Jeux, Thème: un peu, beaucoup, passionnément [Haru, Mamoru]

Kaguya Bankichi
Jeux, Thème: un peu, beaucoup, passionnément [Haru, Mamoru] EmptyMar 13 Juin - 20:19

Expérience : 1039
Messages : 338

Jeux, Thème: un peu, beaucoup, passionnément [Haru, Mamoru] Empty
Kaguya BankichiChûnin 中忍 de rang B+

Message Sujet: Jeux, Thème: un peu, beaucoup, passionnément [Haru, Mamoru]
animesher.com_fate-stay-night-anime-gifs-poor-thing-1050922.gif
Je t'aime, un peu, beaucoup, passionnément
Ft. Bankichi, Haru et Mamoru
L'atmosphère était lourde. Humide par la proximité de la mer. Chaude, par le nombre de personnes présentes et l'absence de toute aération. Beaucoup fumaient aussi, rendant le peu d'air disponible encore moins respirable. Et quand ils fumaient pas, les patrons de cet établissement buvait.

Ou jouait à des jeux d'argents.

Ou une combinaison des trois. Le thème récurrent sur les visage de tout et chacun était la recherche de la fortune. Le coup de chance qui leur ferait quitter leur vie minable, et leur donner accès à tous les vices sur terre. L'espoir était là, caché dans les yeux vides de tout autre sentiment.

Bankichi jouait. Lui, il était là pour une autre raison. Enfin, plutôt deux. Car il était aussi là pour se changer les idées de la désastreuse récente mission qui avait vu sa cousine avalée par un Yokai sous ses yeux. Sa main tremblait encore. Son verre était vide, et il allait bientôt le remplir. Après cette donne. Il jeta un coup d'oeil à son jeu. Pathétique. Une paire de civiles. En terme de valeur, il était au-dessus d'un genin, mais inférieur à tous les cartes gradés shinobis. Il avait un peu de chance de gagner, mais pas beaucoup. Mais ce jeu était également un jeu de passion. Quand on se lançait, il fallait le faire passionnément. Et ne pas laisser voir son adversaire qu'il était déconfit de sa main. Il avança quelques pièces au centre de la table de bois (qui ressemblait à s'y méprendre à un vieux tonneau de transport de morue, reconditionnée en table de bar, avec une vague odeur du pays dans ses planches).

Je relance de dix Ryos.

J'ai les quatre kages. Tout pour moi ! Haha.

Bankichi s'éloigna dérechef de la table en levant ses mains en l'air rapidement, comme pour s'exclamer, ou pour apostrophier un tricheur. Sauf qu'il n'en fit rien. Il se leva, lentement, sous les regards intrigués des autres joueurs, les salua, puis partit sans dire mot de la table, avec pour seule possession son verre vide qu'il déposa sur le comptoir. Une langue de reptile déposa à côté deux pièces, et le barman y versa un peu de liquide ambré. La salamandre grimpa sur le comptoir avant de se cacher dans le haut de son kimono. Contrairement à son maitre, il était un peu plus discret de nature.

Ce que j'ai réussi à prendre pendant ta distraction.

La bourse glissa dans sa main.

Merci, camarade.

La salamandre lui hocha de la tête avant de disparaitre, son contrat remplit. Bankichi soupesa la bourse avant de cliquer de la langue, puis de la ranger dans son kimono rapiécé. Trop légère. Cela allait couvrir les dépenses de la distraction, justement. Mais pas bien plus. Son partenaire n'était pas le meilleur voleur à la tire. Ou plutôt, il était très mauvais joueur de poker. Il but quelques gorgées dans son verre sale tout en observant que la cible de son kuchyiose venant de se rendre compte de la disparition de sa bourse. Il détourna subtilement le regard vers un point fixe de l'autre côté de la miséreuse taverne. Pas de raison de le suspecter, il avait fait le maximum pour montrer ses mains, ses manches et prendre ses distances. Le spectacle, le jeu, le show, c'était nettement plus facile à faire que de voler une bourse. Et pour une fois, il s'agissait véritablement d'un de ses très rares talents.

Il attendit une petite minute avant de reparcourir l'assemblée de son regard de rapace.

Me faut désormais quelques pigeons, ou d'autres complices...

Il en allait de son budget du mois. Ou, pire, peut-être serait-il même forcé de faire quelques missions. Rien que d'y penser, les poils de sa nuque se hérissèrent. Telle était sa peur des instances de Kiri. Et puis, aussi, son oisivité. 
© Bankichi





Haru
Jeux, Thème: un peu, beaucoup, passionnément [Haru, Mamoru] EmptyMer 14 Juin - 17:31

Expérience : 0
Messages : 198

Jeux, Thème: un peu, beaucoup, passionnément [Haru, Mamoru] Empty
HaruGenin 下忍 de rang B

Message Sujet: Re: Jeux, Thème: un peu, beaucoup, passionnément [Haru, Mamoru]





S'il y avait bien un lieu dans lequel pouvaient fuser les informations, c'était bien dans une des tavernes du village. Le Sabreur pouvait encore sentir cette frustration parcourir son corps jusqu'à influencer ses décisions, goûter l'amertume de sa propre absence à l'un des événements les plus décisifs de ces dernières années. Il se rappelait sa réaction lors de cette annonce, les mots révélant les quelques grandes lignes de ce qu'avaient pu vivre les Genin quelques kilomètres plus loin, ses yeux qui s'étaient écarquillés d'envie. Car de sa valeur il en était hanté, il avait pu rêver de cette opportunité en or de montrer qui il était et ce qu'il valait. Et de cet orgueil il ne pourrait en faire fî tant que ce démon l'habitait.



Un étrange chapeau d'une taille démesurée reposait sur son crâne, aplatissant ses cheveux tirés en arrière et formant une queue de cheval. Il se voulait plutôt discret dans son approche, l'image des Sabreurs était telle dans Kiri qu'il ne tenait pas à ce que son identité ne soit dévoilée. Ce n'était ni le lieu, ni le moment. Il ne voulait accaparer l'attention comme s'il ne pouvait pas réclamer les informations qu'il lui seraient dues ; plutôt que de se mettre en maître de cérémonie, il préféra agir discrètement et simplement. Comme si c'était ce défaut qui l'animait et qu'il voulait voiler - la hantise du rejet, de l'abandon et la perversité de la curiosité qu'ils engendraient -, il préféra se mêler à l'ombre jusqu'à trouver de dignes informateurs.

Des gens qui détenaient des connaissances. Entendues feraient l'affaire, mais vécues auraient été encore mieux. Ses yeux valdinguèrent dans toutes les directions sans que sa tête ne trahisse ses mouvements, ils zieutaient les discussions endiablées que partageaient les plus éméchés des ivrognes. Il analysait fiévreusement leurs dires, une pinte à la main, tendant l'oreille du mieux qu'il le pouvait pour capter leur prose, mais rien ne lui apparut pertinent.

Dieu que cela était évident, il avait besoin de chance pour subvenir à ses besoins.



Ses pupilles continuèrent de valser. Elles se perdirent jusqu'à défigurer chacune des têtes qui peuplaient le lieu. Elles tentaient de lire sur les lèvres des plus bavards et des plus discrets. Elles s'attachèrent à essayer d'attraper au vol les mots qui pouvaient le plus capter des ambitions, mais en vain.

Mais dans son voyage, elles se perdirent sur un premier élément qui percuta son attention. Il ne le connaissait pas personnellement, mais les quelques échos qu'il avait reçu de ces escouades de jeunes pousses avaient tracé des traits sur des visages et sur quelques bribes de silhouettes. Son esprit avait envisagé quelques couleurs sur des costumes flous de certains des participants, et s'il avait déjà prit connaissance des autres Sabreurs qui avaient vécu le drame, il devait rencontrer les autres.

Il rattraperait ce retard sur ses compères, car il n'oubliait pas que des six élus, il avait été le seul à avoir été écarté. Même si seul le hasard avait été responsable.

Il posa sa pinte au point de la pousser sur un rebord de table. Il avait trouvé sa cible et elle s'en apercevrait vite. Il repoussa sa chaise lentement afin de ne pas trop ébruiter, se levant en détachant son kimono du bois de ce qui l'avait maintenu proche de sa tablée, et se dirigea lentement vers l'homme qu'il visait. Il en avait aperçu un autre, mais il ne pouvait pas créer d'attroupements dans un lieu si empli. C'était un à la fois, sauf s'ils en décideraient autrement.

Il arriva à la hauteur de Bankichi, avec une moue qui semblait sous-entendre qu'il lui reprochait quelque chose. Peut-être était-il partagé avec l'envie de savoir s'il aurait pu être capable de faire quelque chose dans la forêt de Mizu, mais il avait le devoir de se retenir pour se concentrer sur l'essentiel. Même si ses mimiques intimaient sa hargne.

Et peut-être reprochait-il aux Genin d'avoir été source de frustration pour la Mizukage.

Sa voix parvint dans un murmure à ses oreilles, il ne lui fallait être entendu par plus d'oreilles que nécessaires.

« Hey, toi. J'ai besoin de toi. T'as fais parti des Genin qui sont partis dans la forêt, ce jour là, n'est-ce pas ? Viens dehors et dis moi ce que t'as vu. »

Trop direct ? Sûrement. Ce n'était pas qu'il voulait lui manquer de respect à ce moment-là, mais les esprits étaient si fallacieux qu'il se voulait assombri. Face à la gloire et au renom, il n'y avait pas de petites méthodes.


(c) Sun pour Épicode



Yuki Mamoru
Jeux, Thème: un peu, beaucoup, passionnément [Haru, Mamoru] EmptyJeu 15 Juin - 21:07

Expérience : 766
Messages : 209

Jeux, Thème: un peu, beaucoup, passionnément [Haru, Mamoru] Empty
Yuki MamoruChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: Jeux, Thème: un peu, beaucoup, passionnément [Haru, Mamoru]

kendo-practice-blue-erzebet-s.jpg


JEUX, THÈME: UN PEU, BEAUCOUP, PASSIONNÉMENT
Kaguya Bankichi et Haru



 Noblesse oblige, tel était l'adage des Yuki et le code de conduite que chacun se devait de respecter mais ... Il arrivait parfois qu'il y ai des manquements ou plutôt, des débordements qui faisait que certain délaissaient les devoirs ainsi que les statuts, qui étaient les leurs pour se mettre au même niveau que les autres citoyens du village ou plus bas encore dans certain cas. Il n'était pas rare que les responsabilités et la pression du nom Yuki faisaient "disjoncter" certain des membres du clan qui cherchaient alors de quoi s'oublier en dehors du domaine familiale et qui s'invitaient dans quelque maison de passe, tavernes et lieux de jeux sous un faux nom : se vautrant dans la paresse et la facilité pour penser à autre chose mais sans pouvoir échapper au clan. Se faisant, il arrivait que certain membre disparaisse un peu trop longtemps et que les branches auxquels ils appartiennent demande à ce qu'on les retrouve et c'est ainsi que certain ninja du clan : les genins en majorité, avaient pour mission de les retrouver le plus discrètement possible pour les ramener à la maison.

 En usant parfois de la force au besoin.

 Ce n'était pas le genre de mission qu'appréciait particulièrement Mamoru mais comme il fut choisi pour ramener un individu de 5 ans son ainé : le genin de Kiri troqua sa tenue de shinobi pour un accoutrement de "civile" bien plus adapté au caractère discret de sa mission et assez ample pour cacher ses bandages avant de partir à la recherche de l'individu pour lequel les siens l'avait missionné. Il ne fallut que quelque renseignement glané aux endroits où il se rendait habituellement pour trouver une taverne non loin de la mer : un lieu qui sentait l'alcool malgré l'omniprésence de l'odeur du sel marin en provenance des plages avoisinantes : un lieu des plus charmants, se disait le jeune Yuki avant de finalement se diriger vers la porte dudit troquet qui avait plus la tête d'un repaire de brigands que du salon de thé.


"Bon... En espérant que je ne vais pas devoir demander une charrette pour transporter un soulard : j'aurais l'air bien fin si je devais ramasser l'un des miens pour le porter comme un cochon que l'on amènerait à l'abattoir afin d'en faire des côtelettes. Que les ancêtres me vienne en aide. "

 Dit-il pour s'offrir un peu de courage avant de finalement pousser les portes du lieu et de voir toute la misère humaine au même endroit. D'un coté on jouaient aux cartes en misant des ryos, de l'autre on dormait dans un plat de poisson qui allait produire un magnifique masque de riz soupoudré de sauce salé et plus loin : on jurerait que certain expliquaient comment ils pourraient offrir des bijoux à d'autre que leurs femmes. De plus en plus charmant, se disait le môme des glaces en remarquant un bien grand chapeau non loin sur une personne de dos : si massif qu'il n'arrivait pas a voir la personne avec qui elle était en train de discuter et décida de ne pas y préter plus d'attention que ça afin de se concentrer sur le tavernier pour lui demander avec un grand sourire.

"Bonsoir à vous. Pardon de vous déranger mais auriez vous mon grand frére "Homa Koufér" ? Ses amis m'ont dit que je le trouverais ici et comme il y'a un peu de monde : j'aurais besoin d'aide."

 Chance pour le genin des glaces : le tavernier faisant preuve de sympathie pour celui dont il s'était surement trompé sur l'âge à cause de son petit gabarit, expliqua alors à ce dernier que ce nom ne lui était pas inconnu et qu'il irait le chercher quand il aurait fini de préparer ce qu'il fallait pour ses clients. Proposant alors au garçonnet de rester au bar en attendant qu'il termine et se faisant, permit à Mamoru de s'adosser contre ce dernier pour observer les gens présent en ce lieu tout en se demandant pourquoi on pouvait se laisser aller ainsi ... Enfin bon, tous ne pouvaient avoir les hauts standards des Yuki, se disait Mamoru en tournant la tête en direction du grand chapeau qu'il avait remarqué plus tôt et par cela; était parfaitement reconnaissable par quelqu'un qui l'avait déjà croisé à l'hopitale des jours plus tôt.



:copyright: Code Anéa - N-U

Kaguya Bankichi
Jeux, Thème: un peu, beaucoup, passionnément [Haru, Mamoru] EmptyVen 16 Juin - 22:46

Expérience : 1039
Messages : 338

Jeux, Thème: un peu, beaucoup, passionnément [Haru, Mamoru] Empty
Kaguya BankichiChûnin 中忍 de rang B+

Message Sujet: Re: Jeux, Thème: un peu, beaucoup, passionnément [Haru, Mamoru]
animesher.com_fate-stay-night-anime-gifs-poor-thing-1050922.gif
Je t'aime, un peu, beaucoup, passionnément
Ft. Bankichi, un mec random du forum, Mamoru
Bankichi surveillait la pièce, et deux regards se posaient sur lui. Il n'aimait pas trop cela. L'un des deux ? Une jeune silhouette qui cherchait quelqu'un, vraisemblablement. L'autre, c'était un Homme au Chapeau. Au grand Chapeau. Sans déconner, on pouvait mettre tous les enfants kaguyas sur ce couvre-chef (NdlR les enfants kaguya sont connus pour n'avoir que la peau sur les os). Il se dirigea vers lui, avec le visage de quelqu'un qui avait soit un grain contre lui, soit qui avait des problèmes de digestion.

Bankichi allait lui montrer où se trouvaient les toilettes quand le malotrus l'interpella sans même se présenter, et lui ordonna quasiment de le suivre. Il s'empourpa. C'était qu'il était arrogant, Bankichi. Ce n'était pas le genre de dialogue auquel il répondait positivement.

A moins que tu sois le fils batard caché de la Mizukage avec Imufumei, tu commences par me parler poliment. Et tu te présentes, ou tu me paies un verre au minimum.

Il vida sa choppe. Pour avoir une choppe vide à faire remplir gratuitement, s'il acceptait sa demande. Il n'y a pas de petit profil.Non, mais sans blague. On se ramenait dans sa taverne où il décompressait, pour lui parler boulot ? Et sans même un "s'il te plait" ? Il la déposa violemment sur le bar, sans toutefois la casser, pour ponctuer sa requête. C'était une réponse agressive. Plus que ce qu'il avait l'habitude de faire. L'alcool inihibait ses barrières usuelles, il se rapprochait de ses instints kaguya. Il avait envie de casser des gueules.

Car je suis Bankichi. J'suis pas n'importe qui !

Et puis sa mère l'avait toujours prévenu de ne pas suivre des inconnus. Il leva l'index, nouvelle ponctuation de sa requête, et... peut-être un peu d'ébriété qui commençait à l'étreindre. Il donnait sans doute un spectacle bien déplorable au jeunot présent pas très loin de la scène, lui aussi attablé au bar malgré son air angélique.

 
© Bankichi



Haru
Jeux, Thème: un peu, beaucoup, passionnément [Haru, Mamoru] EmptySam 24 Juin - 19:49

Expérience : 0
Messages : 198

Jeux, Thème: un peu, beaucoup, passionnément [Haru, Mamoru] Empty
HaruGenin 下忍 de rang B

Message Sujet: Re: Jeux, Thème: un peu, beaucoup, passionnément [Haru, Mamoru]





« Mmmmh ? »

Sa tête se suréleva tandis que ses yeux s'abaissèrent, ne le lâchant pas du regard. Il l'avait presque pris comme une agression, lui qui pensait que cette information lui était due. Cela devait être un mélange entre son statut de Sabreur et l'importance des informations que détenaient ceux qui avaient connu ce conflit, il n'y avait rien qui, pour lui, légitime l'idée de préserver ces informations. Surtout qu'il n'était pas inconnu des foules, il avait pris pour acquit le simple fait de lui accorder ce qu'ils demandaient, ce qui n'était ni plus ni moins qu'un caprice hautain provenant d'une personne un peu trop persuadée d'être supérieure aux autres.

Mais cela, il n'y fit attention. Il n'y avait que deux choses qui avaient percuté son orgueil : la première était le sous-entendu amoureux qui liait celle qu'il aimait à un homme d'honneur, tandis que le deuxième était le simple fait de ne pas avoir obtenu ce qu'il voulait. Car au delà d'étancher simplement sa curiosité, la réponse lui était primordiale et essentielle, il y accordait à ce point une importance qui dépassait et de très loin le monde rationnel.

Son regard se fit alors plus agressif, plus sérieux. Sa moue se serra, comme si ses dents grinçaient les unes contre les autres. Il y avait un mélange d'incompréhension, d'agacement et de frustration, d'autant plus lorsqu'il comprit que ce n'était déjà plus la peine ; sûrement était-il déjà trop tard pour obtenir ce qu'il souhaitait. Maintenant qu'il avait agacé ce Kaguya, au vu du ton avec lequel il lui avait répondu, il n'avait plus aucune chance de lui tirer la moindre information.

... Sauf peut-être s'il répondait à ses avances.

Parce qu'il avait beau s'imaginer retourner cette taverne, dévoiler son Sabre divin, commencer à envoyer ses frappes les plus déterminées et acharnées sur le corps de ce guerrier – sans même savoir s'il serait capable de le blesser, mais que cela lui était égal ! –, il ne pouvait s'empêcher d'imaginer le regard déçu de celle qu'il admirait se poser sur sa silhouette. Jamais ne pourrait-il survivre à cela.

Alors il prit une grande inspiration, et dessina un sourire forcé sur son visage. S'ils se battaient, cela ne devait pas venir de lui.

« Tavernier, une bière pour le héro devant nous. »

Evidemment qu'il se forçait, mais il n'avait pas vraiment le choix. Sûrement qu'un vent de compliments saurait calmer leurs ardeurs.

« Moi aussi je rêve d'en devenir un. Dis moi comment t'as fait. »

Et c'était loin de tout mensonge, il n'y avait pas de plus belle vision que celle d'un homme admiré entouré de son amour le plus fou, vénéré par tous ceux qui voyaient en lui sa gloire et ses hauts-faits.

Mais il devait être destiné à ça. Enfin, c'était ce qu'il espérait, depuis son acquisition.


(c) Sun pour Épicode



Yuki Mamoru
Jeux, Thème: un peu, beaucoup, passionnément [Haru, Mamoru] EmptyJeu 29 Juin - 1:45

Expérience : 766
Messages : 209

Jeux, Thème: un peu, beaucoup, passionnément [Haru, Mamoru] Empty
Yuki MamoruChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: Jeux, Thème: un peu, beaucoup, passionnément [Haru, Mamoru]

kendo-practice-blue-erzebet-s.jpg


JEUX, THÈME: UN PEU, BEAUCOUP, PASSIONNÉMENT
Kaguya Bankichi et Haru



 Installé plus ou moins confortablement sur son tabouret, le jeune Yuki en infiltration tourna le dos à ce dernier pour jeter un nouveau regard sur la salle de ses pupilles rosés tout en soupirant intérieurement à l'idée de venir se perdre dans ce lieu : c'était bruyant, cela puait un peu et la nourriture avait l'air d'avoir été rapidement pour être servi le plus vite possible avant d'être avalé pour aussitôt être oublié en se noyant dans l'alcool ... Le riz n'avait pas l'air d'avoir bien cuit, le thé n'avait aucune odeur et les fruits n'étaient pas assez mur : c'était donc cela qu'on appelait les repas rapides ? Des denrées pas cher et facile à préparer pour être vendu à un prix misérable pour attirer la clientèle qui paie son alcool une fois et demi le prix du marché ? De quoi attirer du monde et pas forcément du beau, se disait Mamoru en notant dans un coin de sa tête qu'il fallait vraiment être une crapule de basse extraction pour vouloir être ici. Mais bon, même les yuki avaient leurs moutons noirs, vint-il finalement se dire avant de tourner la tête vers le gros chapeau qui s'était assis et de voir qu'en face de lui : se tenait ni plus ni moins qu'un Kaguya ... Bankichi de surcroit.

" ... Pff... Hihihihi ... Hihihi."

 Les deux mains jointes autour autour de sa bouche et son nez : le membre du clan des glaces ressemblaient a une petite demoiselle en train de pouffer de rire alors qu'il se retenait d'éclater de rire en le voyant dans un tel établissement : lui qui pourtant ne voulait pas faire d'amalgame ... Etait maintenant en train d'associer cet endroit avec le clan Kaguya et les membres si raides qui le composaient ... Et manqua de rire une fois de plus avant qu'on ne vienne lui informer à l'oreille que la personne qu'il était venu chercher ici, était partit un peu avant qu'il n'arrive. Prenant une moue déçu : ce dernier haussa les épaules en souriant tout de même.

"Quelle dommage mais ce n'est pas bien grave : je n'ai juste pas eu de chance , c'est tout . Enfin je ne suis pas venu pour rien : j'ai pu revoir des visages bien familiers ... Hihihihi. Je vous remercie de votre bienveillance, monsieur et je vous souhaite une bonne fin de journée. Mais, si je puis me permettre : je connais l'une des deux personnes là bas et j'aimerais lui apporter son verre si vous n'y voyez pas d'inconvénient. "

 Dit-il alors avec grand sourire avant de finir avec ladite bière entre les mains et plus précisément sur un petit plateau qu'il transporta alors en direction du Kaguya qui avait attiré son attention avant de se révéler complétement en tapant sur le bar ... Se plaçant à ses cotés, le Yuki laissa un demi sourire espiègle naitre sur sa petite frimousse androgyne avant de venir déposer ladite boisson entre les deux hommes tout en disant d'une petite voix.

"Voici la commande de ces messieurs... Avons nous un héro a fêter par ici ? Lequel de vous deux est ce fameux héro qui a eu la chance de se faire offrir un coups à boire ?"

Finit-il alors en gardant le plateau contre son torse menu et le bas de son visage : ne laissant que ses yeux dépasser de ce dernier en une expression de timidité qu'il posa tout d'abord sur l'homme au chapeau : remarquant sa stature et son allure qui n'allait pas avec le lieu où il se tenait avant de poser ses pupilles rosés sur le Kaguya et lui faire un clin d'oeil malicieux pour voir si ce dernier l'avait reconnu malgré son état quelque peu ralentit.


:copyright: Code Anéa - N-U

Kaguya Bankichi
Jeux, Thème: un peu, beaucoup, passionnément [Haru, Mamoru] EmptyVen 14 Juil - 22:42

Expérience : 1039
Messages : 338

Jeux, Thème: un peu, beaucoup, passionnément [Haru, Mamoru] Empty
Kaguya BankichiChûnin 中忍 de rang B+

Message Sujet: Re: Jeux, Thème: un peu, beaucoup, passionnément [Haru, Mamoru]
source.gif
On s'clate !
Ft. Bankichi, et Mamoharu
Derechef, le petit jeune là, Bankichi l'avait remis à sa place. Il avait bien réussit son coup, et intérieurement, il serra le poing en l'air. Intérieurement, bien entendu. Jamais il n'aurait osé faire ça en publique, il se devait de gérer son image.

Donc il gagna sa piètre victoire et reçu reconnaissance, et une bière qu'il accepta avec grâce.

Un héro moi ? Mais pas du tout, m'enfin, c'est quoi cette idée jeune homme hahaha.

Il arborait un grand sourire, malgré tout. Jet de flagornerie : réussite critique ! Enfin, quelqu'un qui le reconnaissait à sa juste valeure. Ce n'était pas courant, aussi comprit-il tout de suite que derrière ses allures de spadassin sans coeur se cachait aussi un être au regard perçant.

Oh, et le serveur qui en remettait une couche. C'est qu'il en devenait presque cramoisi, le Kaguya. Le début de son fan club, c'était émouvant.

Le secret pour devenir un héro c'est de...

Il s'approcha, l'air suspicieux et voulant se faire le plus discret possible. Il voulait bien donner son secret à cet admirateur tellement compréhensif - le tavernier pouvait également entendre sa réponse, puisqu'il semblait intéressé. Il se sentait de bonne humeur et magnamine. Et bien entouré.

Ne pas te faire repérer par les chefs de clans.

Il se pencha en arrière, l'air satisfait, avec un large sourire aux lèvres.

Oui, survivre c'était le plus important. Les chefs de clans étaient tous aussi dangereux les uns que les autres, il était important de faire profil bas et de ne pas interagir avec eux. Après, il pouvait devenir un héro s'il le désirait. C'était la partie facile, puisqu'il en avait le charme, les capacités et les compétences. Y'avait plus qu'à, comme on disait.

Le samourai en face de lui ? Qui se prenait pour un sabreur ou il savait pas quoi ? Aucune chance de devenir un héro bien entendu, mais il ne fallait pas l'attrister sur son manque de potentiel à côté du grand Khan !

© Bankichi



Haru
Jeux, Thème: un peu, beaucoup, passionnément [Haru, Mamoru] EmptySam 22 Juil - 21:34

Expérience : 0
Messages : 198

Jeux, Thème: un peu, beaucoup, passionnément [Haru, Mamoru] Empty
HaruGenin 下忍 de rang B

Message Sujet: Re: Jeux, Thème: un peu, beaucoup, passionnément [Haru, Mamoru]





Il y avait évidemment dans ce sourire forcé toute l'expression de son dégoût. Et cela n'était pas vraiment voilé par quoi que ce soit. N'importe qui était capable de comprendre qu'il venait de mettre de l'eau dans son vin au point de ravaler son orgueil, et si ses motivations à accomplir tel exploit étaient encore floues, le fait était là : il venait de s'écraser devant l'une des personnes qui détenait les informations qu'il souhaitait, celles des missions entreprises par une ribambelle de Genin quelques jours plus tôt.

Et cette joie qu'il dessinait volontiers sur son visage, il l'abhorrait également. Au croquis de nombreuses scènes dans lesquelles il se représentait écraser moulte fois la joue de son interlocuteur, il l'écouta avec autant de passion qu'il voulait le faire taire. Il y avait dans ses mimiques un quelque chose qu'il voulait éteindre, que cela soit par ses phalanges ou par sa lame.

Il fut toutefois coupé par un nouvel intervenant, blondinet dont les traits lui rappelait également une certaine description. Nul doute qu'au vu de tout ce qu'il avait entendu de ces missives, lui aussi avait fait parti des escouades envoyées.

Il était cerné.

« Ce monsieur en face de moi, il s'agit bien de l'un des survivants du grand Yokai dont tout le monde parle, n'est-ce pas ? »

Sa bouche se fissura mais au fur et à mesure qu'il parlait, c'était comme s'il croyait de plus en plus en son jeu d'acteur, au point où il en devint naturel.

« Tout comme toi, d'ailleurs. Tavernier, donnez moi donc une deuxième pinte ! C'est pour le blondinet ! »

Attendant simplement d'être servi, il venait plutôt cette fois l'heure de répondre à l'une des plus grosses absurdités qu'il ai pu entendre jusque là. Jamais ne lui serait-il venu une seule seconde à l'idée de se faire discret face à ses chefs de clan... surtout qu'il en était un lui-même.

« Dis moi, Bankichi. En tant que membre des Sept Sabreurs, je fais indirectement partie du Conseil des Sept, l'équivalent des chefs de clan pour les Yuki et les Kaguya. J'aurai de la peine à imaginer que des membres de mon propre clan souhaitent se faire discret à mes yeux. Tu agis vraiment dans le dos de Taosu... ? Elle s'rait p'tètre pas très satisfaite de l'apprendre. »

Une manière d'insinuer un moindre coup de pression à sa manière, une vengeance à l'injure qu'il venait de vivre. Car peut-être serait-il divertissant de le plonger dans un tourbillon de problèmes au sein des siens.

De le mettre en lumière s'il souhaitait tant que ça côtoyer les ombres.


(c) Sun pour Épicode



Yuki Mamoru
Jeux, Thème: un peu, beaucoup, passionnément [Haru, Mamoru] EmptyLun 24 Juil - 16:48

Expérience : 766
Messages : 209

Jeux, Thème: un peu, beaucoup, passionnément [Haru, Mamoru] Empty
Yuki MamoruChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: Jeux, Thème: un peu, beaucoup, passionnément [Haru, Mamoru]

kendo-practice-blue-erzebet-s.jpg


JEUX, THÈME: UN PEU, BEAUCOUP, PASSIONNÉMENT
Kaguya Bankichi et Haru



 Mais quel grand nigaud, se disait le Yuki en observant le Kaguya tellement emplis de fierté qu'il pourrait s'envoler dans les airs si celle-ci avait eu le malheur d'être plus légère que l'air ... Nigaud mais charmant, s'amusât Mamoru en se demandant s'il l'avait reconnu malgré le fait qu'il portait une tenue civile ? A le voir ainsi, le môme des glaces partait pour un bon gros non alors que ce dernier vint murmurer quelque chose qu'il ne cherchait pas vraiment à écouter et s'était dit qu'il était temps d'aller de prendre la sortie de cet endroit mais il n'en eu pas vraiment le temps que l'interlocuteur du Kaguya ne vient griller sa couverture . Aprés bon, blond tirant sur le vert avec les yeux roses sans pupilles : ce n'était pas si courant que ça, même à Kiri. Et dire que le Kaguya ne l'avait même pas reconnu alors qu'ils avaient échangé quelque mot à l'hopital ...

 Poussant un léger soupire alors qu'il était évident qu'on l'avait reconnu : le membre du clan des glaces préféra ne pas faire d'histoire et prit alors la place ainsi que le verre qu'on lui offrit sous le sourire bienveillant du tavernier qui semblait ravi de voir que le jeune homme venu cherché son "frère", était en bonne compagnie dans son établissement. Cependant, ce dernier n'était pas vraiment à l'aise avec ce "type" qui semblait savoir bien des choses au sujet d'une mission qu'il aurait aimé ne pas être forcé de se rappeler en plus de la peine qu'il en a retiré.

"Je me prénomme Mamoru et pas blondinet. Puis je savoir le vôtre, monsieur si généreux pour offrir des verres à des inconnus ? A moins que vous jouissiez du statut privilégié dont vous nous parler depuis tout à l'heure en mentionnant le nom de la cheffe du clan Kaguya avec autant de facilité."

 Demandât le jeune Yuki avec un sourire tendre avant de diriger ses pupilles en direction de Bankichi avant de reprendre de plus belle.

"Parlez nous un peu de vous, je suis curieux d'en savoir un peu plus sur vous et la raison pour laquelle vous êtes dans ce lieu si "particulier" ... Mais peut être êtes vous là pour Bankichi ? Il doit en avoir de sacrée histoire à raconter."

 S'amusât Mamoru en se demandant ce qu'allait donner la présence d'un sabreur, d'un Kaguya et d'un Yuki à la même table.


:copyright: Code Anéa - N-U

Kaguya Bankichi
Jeux, Thème: un peu, beaucoup, passionnément [Haru, Mamoru] EmptyMar 25 Juil - 23:32

Expérience : 1039
Messages : 338

Jeux, Thème: un peu, beaucoup, passionnément [Haru, Mamoru] Empty
Kaguya BankichiChûnin 中忍 de rang B+

Message Sujet: Re: Jeux, Thème: un peu, beaucoup, passionnément [Haru, Mamoru]
source.gif
Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément
Ft. Bankichi, et Harumoru
Le jeune était charmant, jusqu'au moment... où il insinua que Bankichi avait quelque chose à cacher. Il s'empourpa, l'alcool n'aidant pas à maitriser ses émotions et son élocution.

Jeune freluquet, porter un sabre ne fait pas de toi son maitre, et encore moins un maitre parmis les sabreurs, et tu ferais bien d'écouter mon conseil pour ce qu'il est, et pas ce que tu veux entendre. Je ne dis point qu'il faille agir contre kiri à l'insu de tous, mais bien de rester simplement caché des monstres qui vivent parmis nous.

Il repensa à sa cheffe de clan. A sa réputation. Il frissonna. Elle était impitoyable, sauvage, puissante. Combien de sacrifices aux dieux avaient-elle fait pour en arriver là ? Et il osait en parler ainsi, cela le fit rire. Oui, il se calmait. Ce jeune avait beau être sabreur, il ne comprenait pas encore la vie. La vraie vie.

Si tu connais un tantinet Taosu-sama, tu n'oserais même pas lui adresser la parole. Quand à ton propre chef Imufumei...

Il regarda l'homme droit dans les yeux. Comment ne pas être terrorisé par Imufumei ? L'Homme était traité en héro, mais la vérité, il la voyait comme au grand jour. C'était sans doute le pire des monstres, car il avait la capacité d'effacer toute preuve d'une éventuelle culpabilité.

S'il maitrise vraiment le temps, alors le monde entier ne pourrait être qu'une simulation de futurs possibles pour lui, dans lequel il peut tester et modéliser toutes tes réactions avant de voir celles qui lui plait et te retirer tout libre arbitre, voir même effacer ta simple présence. Un pouvoir terrible. Ne pas attirer son attention est la meilleure façon de ne rien risquer.

Etre dans un monde simulé, où il ne serait jamais véritablement lui-même et pire, il ne pourrait que déservir son lui original, voilà un des cauchemards. C'était une question existencielle de tous les jours, comment s'assurer que le monde qu'il vivait était le vrai ? Qu'il n'était pas plongé dans un genjutsu permanent ou en train de vivre... une simulation. A y bien réfléchir, le genjutsu pouvait se permettre également ce genre de prouesse. Il frissonna des épaules avant de reporter son attention sur le nouveau interlocuteur. Il semblait un peu connaitre Taosu- ou du moins, de réputation. Il était serviable, poli, engageant dans la conversation. Cela mettait Bankichi d'humeur... loquace.

Santé à toi, Mamoru-san. Ecoute moi bien, et si jamais tu croises un Yokaï intelligent, détourne toi de ton chemin... J'ai vu le Yokaï avaler une chunin de mon clan comme une vulgaire friandise, alors j'ai décidé rationnellement de faire une retraite stratégique, en prenant avec moi deux spécimens capable de contrôler des civils.

Heureusement, son armure l'avait protégé de ce terrible sort. Se voir bouger contre son gré devait être une torture bien difficile, même pour des guerriers endurcis.
© Bankichi







Haru
Jeux, Thème: un peu, beaucoup, passionnément [Haru, Mamoru] EmptyDim 30 Juil - 12:21

Expérience : 0
Messages : 198

Jeux, Thème: un peu, beaucoup, passionnément [Haru, Mamoru] Empty
HaruGenin 下忍 de rang B

Message Sujet: Re: Jeux, Thème: un peu, beaucoup, passionnément [Haru, Mamoru]





Il y avait comme d'habitudes ces pointes d'admiration qu'il rêvait d'obtenir également de personnes pour qui il éprouvait de l'intérêt mais qui, comme à de nombreuses reprises, ne partageaient pas l'avis des foules. Amusant devenait le constat que les opinions des ninjas se détachaient à grandes enjambées de celles des civils qui n'y connaissaient rien ; pour ces derniers, les Sabreurs étaient de véritables divinités au sein de Kiri, tandis que pour ceux qui avaient un tant soit peu côtoyé le fer, l'expérience et le sang, ils n'étaient que de simples shinobis qui avaient besoin de faire leurs preuves.

Et cela, Haru l'apprenait difficilement à ses dépens. Cette rencontre n'était pas la seule, il voyait bien cette frontière qui se dégageait naturellement et dieu qu'elle était logique, entre un shinobi qui n'avait rien vécu et qui prônait sa supériorité et un qui avait vécu un face-à-face contre un Yokai aussi puissant que ce qu'il contait... il n'y avait aucune raison de croire en le premier. Cela n'était ni plus ni moins qu'une démonstration pure et simple de sa naïveté, car bien qu'il ne manquait pas de détermination à l'idée d'en découdre, il n'avait tout simplement pas démontré quoi que ce soit qui intime l'admiration.

Mais il était évidemment encore trop stupide pour ne pas se sentir agacé, bien que cette fois, il n'eut aucune difficulté à rester calme. Sûrement y avaient-ils bien des raisons de ne pas s'emporter, à commencer par celle de son cœur.

« Je serai gêné que vous le criiez haut et fort, cela empièterait sur notre discussion. Je suis Haru, membre du Conseil des Sept qui régit le clan des Sabreurs, détenteur du premier des sept sabres divins... Sōshisha, le Sabre de Chakra. », avança t'il en faisant un geste de son chapeau avec sa main, comme s'il les saluait, avant de s'accouder au bois du comptoir. « Notre rencontre est la raison de ma présence. L'une de mes plus grandes frustrations et de ne pas avoir pu faire partie des escouades ayant poursuivi des criminels et enquêté sur les Yokai. J'étais venu tenter d'obtenir des vents d'informations, et j'ai eu la chance de vous tomber dessus. »

Et là était le premier point problématique... il s'était voulu prétentieux et insolent au premier abord, au point d'avoir menacé le Kaguya, et le voilà qui maintenant espérait obtenir des informations d'eux. Sûrement serait-il plus malin de faire profil bas, s'il voulait continuer d'enquêter à ce sujet.

« Et je vais vous faire une petite confidence. Je n'ai aucun problème à évoquer le nom de Kaguya Taosu comme je n'aurai aucun problème à avoir une discussion avec elle. Nous sommes tous les deux chefs de clan, et bien qu'elle aurait les capacités de m'écraser... s'en prendre à moi, c'est insulter les Sabreurs. Et plus que de se méfier d'insulter ouvertement un clan en lui déclarant la guerre, ce qui ne serait pas souhaitable pour Kiri, tout le monde redoute également les pouvoirs d'Imifumei... même elle. Donc je n'ai pas grand chose à craindre. »

Vous aviez tous les deux un aperçu de qui était Haru... sans aucun doute l'apparence parfaite d'un petit prétentieux qui se pensait tout permis au regard de son statut social. Et le pire dans tout cela, c'était que cela reposait sur des faits avérés.

Il fut toutefois impressionné par la déclaration de Bankichi, car jamais n'avait-il pensé une seule seconde que cette réalité puisse exister. Bien que cela le surprendrait.

« Pense ce que tu veux, héros de la Brume. Tu n'as pas cette même image que moi, de cette salle remplie de sabreurs indésirés par le sabre que je possède. De ces semaines, de ces mois sans qu'elle ne trouve la moindre personne suffisamment digne d'elle. Elle a même refusé mon génie de frère... alors qu'elle a vu mon potentiel, avant de se diriger vers moi. Je refuse de croire que cela n'est qu'une machination d'Imifumei. »

Cela devait être un mélange entre son orgueil et sa fierté, car s'il y avait bien une personne qui aurait mérité de posséder Sōshisha, et il le savait bien... c'était bien son grand frère. Il ne manquait toutefois pas de galon, et dans cette dernière intervention dans laquelle il vit une pointe de souffrance et de vécu, lorsqu'il évoqua le Yokai, il y trouva l'opportunité de tenter de se frayer un chemin.

Car s'il avait beau être un petit prétentieux qui jouissait beaucoup trop de son statut social, on ne pouvait pas lui retirer son inébranlable détermination à l'idée d'écraser ses ennemis.

« Ton Yokaï intelligent là... il ressemblait à quoi ? Vous savez quoi de lui ? Je veux faire partie de l'escouade qui l'annihilera. »

Et sûrement que ce souhait était stupide aux yeux de celui qui avait pu apercevoir sa toute puissance... bien que rien n'empêchait ce projet de s'effectuer plus tard.

Si personne ne s'en occupait avant.


(c) Sun pour Épicode



Yuki Mamoru
Jeux, Thème: un peu, beaucoup, passionnément [Haru, Mamoru] EmptyLun 7 Aoû - 2:39

Expérience : 766
Messages : 209

Jeux, Thème: un peu, beaucoup, passionnément [Haru, Mamoru] Empty
Yuki MamoruChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: Jeux, Thème: un peu, beaucoup, passionnément [Haru, Mamoru]

kendo-practice-blue-erzebet-s.jpg


JEUX, THÈME: UN PEU, BEAUCOUP, PASSIONNÉMENT
Kaguya Bankichi et Haru


  Jouant un instant avec son verre : le Yuki fut surpris de voir comment réagissait Bankichi à l'évocation du nom de la maitresse de son clan ainsi que son changement d'attitude en venant parler de celui des sabreurs : l'alcool l'aurait rendu plus sage ? Ou bien l'image de gros dur désinvolte qu'il portait, venait de glisser pour révéler ses réels couleurs ? En vrai, Mamoru serait bien prêt a prendre un verre avec lui pour en découvrir un peu plus là dessus maintenant que son intêret pour le lieu avait été piqué et puis, maintenant qu'il savait que la personne pour qui il était venu n'était plus là et était surement repartit en direction du domaine du clan Yuki; il avait un peu de temps à perdre et puis, il en profitait pour récupérer des informations des plus intéressantes.

"Santé à vous aussi, Bankichi-San. De plus, avoir rapporté ses spécimens seront un atout majeur pour que cette tragédie ne recommence plus jamais. Je ne souhaite à personne ce que nous avons vu cette nuit là."
 Dit-il alors qu'il avait fait partit des blessés lors de l'attaque du Yokai et qu'il avait lui aussi vu de ses propres yeux la fin de la chunin Kaguya qui a fini dans la bouche de ce monstre hideux ... Un bien désagréable souvenir qui le lançait encore quand il passait une main sur sa blessure au ventre ... Puis il prit le verre qu'on lui avait offert pour en boire une bonne gorgée avant que les mots d'Haru ne vienne remonter vers lui sous son désir d'en apprendre plus sur la chose en question. Posant son verre un instant sur la table, le môme des glaces reprit alors.

"Cette chose ... Etait le mal à l'état pur ... Tout d'abord, il nous est apparu contre des centaines et des centaines de sangsues assoiffés de sang accroché au corps exsangue de leurs victimes puis, nous avons découvert les mêmes êtres plus haut que des portes de temples et plus large que des chariots de transport de marchandise . Puis, nous l'avons vu "lui" : Un large crâne souriant sur une structure osseuse et rachitique avec un oeil énorme qui vous fixe depuis le millieu du visage , ce monstre était pourvue de tendons qui reliaient ses membres squelettiques et de six monstrueuses cornes pareilles à celle des boucs qui se répartissent autour de son occiput. D'un physique humanoide, il portait un kimono ouvert pendant de ses épaules nues jusqu’aux genoux. Pâle comme la lune et cerclé d’une encre noire ainsi que des particules paraissent constellant son orbite cyclopéenne : ce yokai est la juste représentation d'un cauchemar ayant prit vie sous nos yeux pour nous ramener aux âges sombres. Aussi fort que vous pensez être, il vous aurait tué si vous vous êtiez montré aussi sûr de vous face à lui. "

 Espérant ne pas avoir parlé trop fort, le Yuki garda un œil sur Haru avant de tourner un oeil en direction de Bankichi pour voir si sa description ne l'avait pas mit mal à l'aise ... Pour sa part : il le revoyait parfois dans ses cauchemars et son clan avait été des plus insistant pour en apprendre le plus possible sur ce nouvel ennemie du village de la brume.

"Quand il reviendra : on sera prêt grâce aux précieuses informations que nous donnera vos prises, Bankichi-San. Et à ce moment là : tous les clans de Kiri viendront réclamer vengeance pour les torts qu'il a causé. Maintenant que vous savez ce à quoi nous avons eu affaire, êtes vous toujours prompte à voir si vous êtes digne de votre sabre en faisant partit des héros qui annihileront cette chose ?"

 Dit-il alors en venant faire un signe de la main pour commander des petits gâteaux salés ainsi que des verres supplémentaires.


:copyright: Code Anéa - N-U

Kaguya Bankichi
Jeux, Thème: un peu, beaucoup, passionnément [Haru, Mamoru] EmptyDim 27 Aoû - 23:14

Expérience : 1039
Messages : 338

Jeux, Thème: un peu, beaucoup, passionnément [Haru, Mamoru] Empty
Kaguya BankichiChûnin 中忍 de rang B+

Message Sujet: Re: Jeux, Thème: un peu, beaucoup, passionnément [Haru, Mamoru]
source.gif
Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément
Ft. Bankichi, et Harumoru
Il écouta Haru raconter son histoire. Ce n'était pas à lui de juger quoi que ce soit là-dedans. Bien entendu, il trouvait le concept des sept sabres de kiri comme stupide - le clan n'avait presque que septs membres qui méritaient d'être nommés. Et Haru n'avait pas sa compréhension de l'étendu du pouvoir que représentait le contrôle du temps. De la terreur que ce pouvoir amenait dans l'âme du Kaguya.

Une terreur pire que celle qu'il avait entrevu, ce jour-là, lorsque Shinchu avait débarqué. Il voulait des informations, cet innocent en quête d'une mission divine ou d'un sens à sa vie ?

Si tu vois une larve, tranche-là avant qu'elle ne s'empare de ton corps, sabreur. Et si tu te retrouves seul, prends la fuite. La gloire ne sert pas aux morts.

Il n'oublia pas que celui qui était en face d'être était tout de même un Sabreur. Une de ces quasi divinité du village. Il se devait de faire plus attention à ce qu'il disait - mais l'alcool avait embrumé son esprit de ninja de la brume. Il s'en rendait compte, sans pouvoir nécessairement contrôler tout ce qu'il disait. Et c'était dangereux - car tous ces shinobis divins l'étaient. Tous des monstres. Tous des obstacles en travers de son chemin. Le Yuki fit une description de Shinchu.

En l'entendant, Bankichi sut que lui aussi, il avait été là. Oh, Bankichi ne trésaillit pas en entendant le récit. Il savait faire la part des choses - il avait un autre âge que son auditoire. Les mots et les scènes ne faisaient pas résonner son âme.

... une description honnête. Tu étais présent aussi, n'est-ce pas ?

Il avait un sentiment de reconnaissance envers le Yuki. Un sentiment difficile à exprimer, mais ce lien existait désormais entre eux, deux survivants de cette abération de la nature. Il y avait du respect, malgré son clan de tarlouze. Il poursuivit sur le futur. Car tous les trois shinobis partageaient la même volonté.

Celle d'en finir avec cette menace, celle de venger les leurs, celle de montrer que Kiri ne se laissait pas marcher sur les pieds et que cette terre leur appartenait à eux.

Ainsi, vous aussi vous voulez le tuer ? He. Il faudra faire la file et prendre un tiquet. Une bonne équipe pourrait le vaincre, avec des shinobis solides devant, et des planqués derrières pour l'attaquer de loin et férocement. Je ne fais pas suffisamment confiance en mes défenses, fussent-t-elles Kaguyesques, pour me protéger du sort d'Otone-san. Mais donnez moi une planque, mon invocation, et un peu de temps de libre, et je ferais pleuvoir des lances du ciel. Enfin, encore faudra-t-il trouver ce monstre, cela ne sera certainement pas une mince affaire d'une après-midi.

Le temps. Il l'aurait. Le temps de retravailler ses compétences dans l'art de la lance. D'étudier d'autres arts shinobi. Ou pas. Il réfléchissait à cette scène, évidemment. Et les choses auraient rapidement pu tourner autrement. Il eusse fallut... d'un seul leader, ou un grand guerrier, pour mener le combat. Et tout aurait pu être différent.

Notre grosse erreure, ce fut de ne pas avoir une escouade de jonins prêt à être déployée en urgence. Cela aurait pu changer la donne, très clairement.
© Bankichi



Haru
Jeux, Thème: un peu, beaucoup, passionnément [Haru, Mamoru] EmptySam 2 Sep - 9:43

Expérience : 0
Messages : 198

Jeux, Thème: un peu, beaucoup, passionnément [Haru, Mamoru] Empty
HaruGenin 下忍 de rang B

Message Sujet: Re: Jeux, Thème: un peu, beaucoup, passionnément [Haru, Mamoru]
Entendre tout ça avait un effet salvateur sur le jeune Genin. Il ne se sentait pas seulement inclus dans la conversation, il y avait un mélange entre la satisfaction d'entendre des informations sur son ennemi numéro un – celui qui lui permettrait d'obtenir toujours plus de regards emplis de fierté de la femme qu'il idolâtrait – et dans la satisfaction de se sentir intégré au projet, en tout cas suffisamment entendu et estimé pour obtenir quelques mots qui allaient en son sens. Peut-être que sa stature l'y aidait ; il ne s'en souciait que très peu, en tout cas il n'avait pas la présence d'esprit qu'autre chose que la sympathie puisse avoir soutenu sa cause.

Il y eut évidemment ce petit haussement de sourcil lorsque le Kaguya l'invita à prendre un ticket. Obtenir toutes ces informations était plaisant, il n'y avait probablement rien de plus agréable que d'obtenir l'objet de ses convoitises, mais son orgueil n'appréciait également pas cette petite perspective qu'il ne puisse pas faire partie de l'équipe qui viendrait à bout de Shinchuu.

Son sang ne fit qu'un tour, une boule lui monta à la gorge et il s'apprêtait à hausser le ton une nouvelle fois, victime de ses impulsions. Mais il se souvint finalement non seulement de sa posture en public, des mots qui pouvaient remonter jusqu'à la Mizukage et enfin de l'impossibilité pour lui d'obtenir quoi que ce soit s'il en venait à être hostile auprès des deux shinobis qu'il avait en face de lui.

Il ne fit que sortir un petit carnet qu'il avait au sein de ses nombreux vêtements ainsi qu'un crayon à bois, dont l'allure rappelait les couleurs des bois des forêts de Mizu. Il y nota toutes les informations qui étaient dispensées par Mamoru, de la description physique de toutes les bestioles qu'ils avaient rencontré. Et plus que leur allure, il y avait également le seul pouvoir que Bankichi avait évoqué : celui de contrôler les personnes auxquelles les larves étaient attachées.

« J'comprends vos mises en garde, mais je m'attends pas à aller l'occire de mes propres mains. J'suis pas aussi fou. »

Bien qu'il tenait probablement à l'achever lui-même... ce qui était perceptible à son regard dont les formes de ses paupières rappelaient sa soif de sang.

« Me sous-estimez pas. J'ai jamais vu la bête, mais je suis sûr qu'avec un bon plan, on va l'écraser. Tant que ma lame peut goûter à sa gorge, j'ferai tout ce qu'il faut. »

Puis avant de continuer la discussion, il demanda au barman un saké, pour lui cette fois. Il comptait bien festoyer un peu cette petite victoire du jour.

« Une dernière chose avant que je vous lâche la grappe. A part le pouvoir des p'tites larves qui contrôlent les gens, y'a quoi d'autre à connaître ? »

Il était visiblement là pour obtenir toutes les informations qu'il voulait, et sûrement pourrait-il à son tour honorer quelques discussions s'ils avaient des interrogations à lui poser... car maintenant qu'il avait tout ce qu'il voulait, il souhaiterait sûrement bien leur répondre.

Une chance qu'ils avaient fini par arriver sur un terrain d'entente, car il aurait été dommage que les clans ne se déchirent déjà ici.

Yuki Mamoru
Jeux, Thème: un peu, beaucoup, passionnément [Haru, Mamoru] EmptySam 2 Sep - 16:20

Expérience : 766
Messages : 209

Jeux, Thème: un peu, beaucoup, passionnément [Haru, Mamoru] Empty
Yuki MamoruChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: Jeux, Thème: un peu, beaucoup, passionnément [Haru, Mamoru]

kendo-practice-blue-erzebet-s.jpg


JEUX, THÈME: UN PEU, BEAUCOUP, PASSIONNÉMENT
Kaguya Bankichi et Haru


  "J'était là moi aussi : j'ai assisté à la chute d'Otone Kaguya et la vision de son assassin me hante parfois . Son souvenir me fait perdre le sommeil et la blessure qui m'a été porté n'est pas aussi douloureuse que le sentiment d'impuissance que j'ai ressentit ce jour là devant ce qu'IL" a fait."

 Nul besoin d'entrer dans les détails : Bankichi avait été là tout comme Washiro, Arakan et bien d'autre qui étaient à présent lié dans la fureur et la honte d'avoir survécu ... Mais que des genins cependant, avait bien fait remarquer le Kaguya tout en exposant sa volonté de vouloir en finir le premier avec cette créature, aussitôt rejoint par le sabreur qui fit part à son tour de son intention d'en découdre avec la chose tout en venant rajouter qu'il ne fallait pas le sous-estimer lui et sa lame... Plusieurs sabreurs avaient été présent et cela n'avait rien changé : Une chunin avait été abattu sans que personne ne puisse s'y opposer. Enlevant les mains de la table pour que des serveurs puissent déposer une nouvelle assiette de biscuit apéritif ainsi qu'un bol de graine de kaki pimenté : il reprit pour Haru afin de l'aider a y voir plus clair.

"Nous parlons tous de même d'une créature capable de se scinder en plusieurs organismes de taille et masse différente : pouvant cracher de l'acide et produire des tentacules capable de passer à travers les barrières produites consécutivement par des genins. Un monstre qui se nourrit de sang et est même capable de prendre le contrôle de ses victimes : un individu qui a ôté la vie d'une Chunin respecté de tous et qui a réchappé au village avant que les ninjas d'élite n'ai eu le temps d'arriver. De plus, il y'a un facteur important à ne pas négliger : nous ne savons rien de lui. Que ce soit son comportement, ses habitudes ou même sa force véritable et il à un avantage sur nous : nous n'avons aucune idée de quand il réapparaitra alors qu'a l'inverse, le village ne changera jamais de place. Si votre but est de l'abattre et je me joindrais volontiers à vous : il faudra mettre en place des équipes ainsi que des plans pour récolter des informations sur ce monstre en amont, protéger la population et trouver un moyen de l'éliminer avec un maximum d'éfficacité. Etant un Yokai, il n'est pas obligé d'obéir aux lois de notre monde. "

 Pas sûr qu'une épée, même ensorcelé; qu'un os recouvert de chakra ou tout un glacier : soit suffisant pour vaincre cette chose ... Mais l'idée d'une créature invoqué, était à réfléchir, se disait le ninja de Kiri en venant se saisir de son verre avant de le diriger vers Haru ainsi que Bankichi.

"Avant que vous ne quittiez notre compagnie, Sir Haru : que diriez vous de trinquer avec moi une dernière fois ? Vous aussi, Kaguya-San : il est rare que les trois grandes maisons de Kiri soient attablé au même endroit alors je pense qu'il faudrait célébrer cela, d'autant plus que j'ai l'impression que nous ayons à peu prés la même volonté d'agir contre une menace commune à nos clans comme a notre village ?"

 Finit-il en gardant son verre en l'air pour qu'on vienne lui répondre et possiblement donner naissance à quelque chose qui sera des plus profitables pour le village : aprés tout, il ne fallait parfois que d'une étincelle.


:copyright: Code Anéa - N-U

Kaguya Bankichi
Jeux, Thème: un peu, beaucoup, passionnément [Haru, Mamoru] EmptyDim 3 Sep - 15:53

Expérience : 1039
Messages : 338

Jeux, Thème: un peu, beaucoup, passionnément [Haru, Mamoru] Empty
Kaguya BankichiChûnin 中忍 de rang B+

Message Sujet: Re: Jeux, Thème: un peu, beaucoup, passionnément [Haru, Mamoru]
source.gif
Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément
Ft. Bankichi, et Harumoru


Cracher de l'acide ? Hmm.

Bankichi n'avait pas eut toutes ces informations-là. Ou du moins, pas de communication officielle. Il prit note de la description de Mamoru, parce qu'elle était complémentaire à son propre dossier. L'acide, c'était dangereux pour un Kaguya. C'était une substance efficace contre les armures, car l'action pouvait continuer sur la durée, et donc le forcer à se défaire d'une protection. Il devait réfléchir à des alternatives.

Haru semblait confiant de ses capacités. Normal, c'était un sabreur. Il était certain qu'il pouvait trancher la gorge de ce monstre. Bankichi eut un flashback... Et se dit que, pour sa part, il se contenterait très bien de lui balancer des pieux à distance. C'était trop risqué. Mais si Haru voulait prendre ce risque, libre à lui.

Un bon plan, une bonne équipe avec quelques gradé. Faudra déjà dégotter la planque de ce lâche avant de pouvoir en découdre.

Un détail. Mamoru partageait des bonnes idées, et Bankichi pouvait avoir son opinion sur son clan de tapette, il ne pouvait pas leur retirer qu'ils avaient de la jugeotte pour eux. En tout cas, plus que ses cousins à lui. Haru semblait mener la conversation vers la fin.

Il sait faire quoi de beau, ton sabre ? Est-ce qu'il a de quoi être utile au moins ?

Une façon sournoise d'essayer d'avoir un mini-peu d'information sur le Sabreur. Un rival politique, bien entendu, un obstacle qu'il devrait surmonter à un moment donné. Mais aussi une façon de voir s'il pouvait compter sur lui pour être une bonne diversion.

Puis le Yuki pris une dernière fois la parole et proposa un toast, remarquant naïvement la fréquence rare de l'occurence du moment : en effet, les trois clans majeurs étaient présents et personne n'était encore mort. C'était sans doute que la quatrième fois que cela arrivait dans toute l'histoire du village.

C'est aimable de parler de maison Kaguya, le mot antre ou taudis aurait été plus approprié. Mais soit. Trinquons une dernière fois, avant que je ne me retire à mes somptueuses pénates.

Après tout, il avait déjà bu quelques verres et cela commençait à devenir... un peu beaucoup. Il avait des relents qui remontaient à l'arrière de sa gorge. Pourvu qu'on ne le fasse pas boire un verre de plus.

© Bankichi



Haru
Jeux, Thème: un peu, beaucoup, passionnément [Haru, Mamoru] EmptyDim 3 Sep - 21:00

Expérience : 0
Messages : 198

Jeux, Thème: un peu, beaucoup, passionnément [Haru, Mamoru] Empty
HaruGenin 下忍 de rang B

Message Sujet: Re: Jeux, Thème: un peu, beaucoup, passionnément [Haru, Mamoru]
Sans un mot, Haru paraissait concentré sur son petit carnet. Mamoru était bien heureusement assez bavard, et la situation avait évolué de manière à ce que malgré les différents des uns et des autres, malgré le passif qui divisait les différents clans et malgré les comportements de chacun qui auraient pu engendrer quelques conflits, le Sabreur put obtenir ce qui l'intéressait. Il obtint ainsi tout ce qu'il y avait à savoir sur ces bestiaux, de leur apparence à leurs compétences, ce qui permettrait en tout cas à quiconque disposait de ces informations de broder un plan d'attaque, de quoi éliminer une fois pour toute la menace. Tout fut noté minutieusement dans ce petit carnet, avec une minutie remarquable ; s'il y avait bien un détail qui ne sautait pas aux yeux lorsque l'on constatait le caractère désastreux du sabreur, c'était qu'il pouvait faire preuve d'attention, de précaution et de finesse. Sûrement cela lui provenait-il des efforts qu'il avait fait à coudre ses propres chapeaux.

Le Genin attrapa son verre à son tour. Tout à fait humblement, il ne s'attendait pas à échanger un moment de franche camaraderie avec ces deux personnages. Au delà de leurs caractères personnelles, le shinobi était de toutes façons bien trop baigné dans le climat conflictuel de la Brume pour s'oser à oublier ne serait-ce qu'un instant les tensions qui divisaient les clans. Même, il ne pouvait se résoudre à faire abstraction de ces oppositions, ce qui ne lui valut qu'un simple et modeste retour à ceux qui lui avaient proposé de trinquer. Il accepterait, sans aucun doute, mais sans s'oser à ce qu'il estimait être de l'hypocrisie.

« Ouais, c'est vrai. Buvons à cet honneur. Mais vous méprenez pas, les conflits entre nos clans perdurent. Je vous dis pas ça pour vous embrouiller, plutôt car je préfère que vous sachiez que je privilégierai toujours l'honneur de mon clan à votre sympathie. »

Vous pouviez voir son changement de ton qui provenait du fait qu'il avait obtenu ce qu'il voulait. Maintenant qu'il avait bel et bien noté tous les détails qui l'intéressaient, il pouvait redevenir celui qu'il était.

Il but d'une grande gorgée l'entièreté de son verre de saké, ce qu'il paierait d'ici quelques minutes, puis il commença sa route afin de partir d'ici.

« T'en fais pas, Bankichi. Mon sabre a exactement de quoi assurer la protection et la contre-attaque, peu importe à quel point ce truc est fort. »

Il posa sa main sur l'épaule du shinobi lorsqu'il passa à ses côtés, sans le regarder dans les yeux, puis il continua sa route vers l'extérieur.

Sûrement se reverraient-ils à cette occasion.

« A la prochaine. »


Yuki Mamoru
Jeux, Thème: un peu, beaucoup, passionnément [Haru, Mamoru] EmptyLun 4 Sep - 16:22

Expérience : 766
Messages : 209

Jeux, Thème: un peu, beaucoup, passionnément [Haru, Mamoru] Empty
Yuki MamoruChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: Jeux, Thème: un peu, beaucoup, passionnément [Haru, Mamoru]

kendo-practice-blue-erzebet-s.jpg


JEUX, THÈME: UN PEU, BEAUCOUP, PASSIONNÉMENT
Kaguya Bankichi et Haru


  C'est avec un sourire sincère et un rire franc que le jeune shinobi du clan des glaces fit s'entrechoquer son verre avec celui des membres du clan des sabreurs et du clan Kaguya : actant par cela un instant rare dans le village de la brume qui était plus habitué a les voir se mesurer entre eux qu'a festoyer ensemble. Oui, un moment rare, se disait le môme des glaces tout en observant chacun présent à la table en venant intégrer leurs traits à sa mémoire tout en se disant qu'il n'était pas impossible que les trois présent ici bas : était en réalité un aperçu futur des dirigeants des grands clans du village caché de l'eau.

"Cette rencontre ne saurait être oublié et qui sait : peut être qu'on s'en rappellera de cette soirée dans quelque années en se disant que les temps étaient bien différent par rapport à ce qu'on pourrait tous devenir ?"

 Fit le shinobi en aimant l'idée de se voir à la place du chef de son clan tandis qu'il devinait chez ses compatriotes une ambition égale si ce n'est plus encore avec tout l'alcool qui s'étaient enfilé ... Ou pas, dans le cas de Haru qui fut le premier à quitter la table non sans rappeler ce qui était les relations entre les trois clans... Les vrais liens qui les unissaient ainsi que la rivalité qui les mettaient en compétition les un avec les autres. Voyons Haru partir, le shinobi aux yeux rosées se leva a son tour et salua ce dernier d'un mouvement de tête tout en venant ranger son siège.

"Au plaisir de vous retrouver dans un future proche, Kaguya-San. Si jamais il nous est possible de retrouver ce monstrueux Yokai : j'attendrais mon tour mais je serais là pour vous aider à prendre votre revanche et chasser la honte qui nous à tous accablé ce soir là."

 Vint-il finir en ayant bien plus gagné qu'il ne l'aurait cru en venant chercher un cadet de sa famille ici : il avait gagné bien plus de compréhension et de vision sur le village ainsi que son fonctionnement.


:copyright: Code Anéa - N-U


Jeux, Thème: un peu, beaucoup, passionnément [Haru, Mamoru] Empty


Jeux, Thème: un peu, beaucoup, passionnément [Haru, Mamoru] Empty
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Jeux, Thème: un peu, beaucoup, passionnément [Haru, Mamoru]


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 0:58