SPIRIT OF SHINOBI

embrace your power




  1. ANNONCES

    22.04.24 patch Le Patch .02 est disponible !

    01.02.24 patch Le Patch .01 est disponible !

    20.12.23 nouveautés La news de fin d'année est sortie, affublée de nombreux changements et nouveautés, notamment dans les mises à jour de topics, de contextes, ainsi que d'un bottin des PnJs apparus en narrations afin de faciliter leur suivi !

    31.10.23 nouveautés La news d'octobre est sortie et le forum se dote, à l'occasion d'Halloween, d'un bestiaire de yokai dédié aux joueurs ainsi que d'une nouvelle bannière ! Kumo obient également un nouveau Ninjutsu Spécial, les reliques mystiques.

    24.10.23 changement Le forum passe officiellement à l'été 83. De nouvelles trames sont apparues pour chaque faction !

    18.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais ouverts à toutes les factions et nous mettons en place les rangs intermédiaire pour donner plus de visibilité sur l'avancée du personnage ! La faction de Kiri récupère également un bonus XP à la présentation.

    04.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais fermés pour la faction de Kumo qui a retrouvé sa pleine attractivité : ils demeurent toutefois ouverts à Kiri ! Nous retirons également les bonus XP associés, puisque l'activité atteinte nous convient.

    01.07.23 update Le forum dispose désormais d'un thème sombre ! Reportez-vous au petit curseur sur votre droite pour changer de l'un à l'autre.

    24.06.23 NEWS ! La news de juin est sortie ! Au programme ; des précisions et changements sur notre philosophie, la faction des Errants et les paliers de progression.

    23.06.23 changement Le forum passe officiellement l'an 83 (printemps). De nouveaux enjeux sont apparus sur les contextes de chaque faction !

    Été 83

    Cent huit ans avant notre ère, le chakra courut sur le monde comme une traînée de poudre. Venu de nulle part et de partout à la fois, il étreignit les hommes et anima leurs corps comme ceux des nouveau-nés dès leur premier souffle. Tel un raz-de-marée changeant le monde, son énergie leur offrit les prémices de ce qu’ils nommeraient « pouvoir », bien des années plus tard.

    Celui de dépasser les limites que la nature leur avait jusque-là imposées. De donner vie et corps à leurs ambitions les plus folles comme à leurs vices les plus abjects.

    Leurs chairs avaient été bénies de la grâce de l’alizée et de la force des typhons : leurs coups étaient plus précis, leurs organismes plus vigoureux. Un simple bond les menait jusqu’aux cimes des arbres majestueux du désormais Pays du Bois. Leurs pas les guidaient sans peine à travers les monts qui édifièrent bien plus tard les frontières de l’actuel Pays des Montagnes.

    Alors, ils embrassèrent cette nouveauté comme chaque bien de l’Humanité : avec le profond désir de la dompter jusqu’au moindre détail, de faire cette énergie sienne avant tant d’autres. Il leur fallut des décennies pour maîtriser ce que le plus simple shinobi peut accomplir aujourd’hui – mais ils y parvinrent, en demeurant dans la profonde ignorance de l’origine du chakra.

    Et ils comprirent. À quel point il pouvait receler la puissance de faire de l’imagination une réalité ; à quel point ils pouvaient dompter les leurs par la force et fonder les dynasties qui gouvernèrent le monde des années durant.

    Lire la suite


    XP

    Homura

    personnages


    Kiri

    personnages, +30 XP


    Kumo

    personnages, +15 XP


    Errants

    personnages


  2. Image decoration
    shogunat printemps 83
    Contexte d'Homura
    Régie par la noblesse, la richesse et par un grand sens de l'honneur et de la droiture, Homura se distingue ni plus ni moins des autres villages par son caractère guerrier à la limite du comportement militaire. Les shinobis qui sont formés pour devenir des shinobis d'Homura sont, dès leur plus jeune âge ou dès l'entrée dans la formation, forcés de respecter ce code d'honneur. Il est précisé que quiconque y dérogerait se verrait sanctionné de différentes façons... des travaux d'intérêt publique à l'emprisonnement et du bannissement des terres d'Homura à la pure et simple mise à mort.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour la cause Homura-jin.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de donner sa vie pour ses camarades, particulièrement s'ils sont plus jeunes ou s'ils sont moins expérimentés. De la même manière, il doit un incontestable respect à ces derniers.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour les civils.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de réussir une mission primordiale même si cela signifie abandonner ou laisser mourir ses camarades.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de dissimuler ses sentiments personnels ; pire que cela, il se doit de les ignorer et de les faire passer au second plan.

    ❈ Tout shinobi doit une indiscutable fidélité à sa faction. Toute information dissimulée, cachée volontairement ou toute trahison quelconque sera sévèrement sanctionnée.

    ❈ Tout shinobi doit se dévouer à son entraînement et au perfectionnement de son corps et de son esprit. Il doit respect aux siens et aux autres, tolérance aux différences, empathie aux plus faibles et rigueur dans ses efforts personnels (qui doivent être constants et variés).

    ❈ Tout shinobi doit un indiscutable respect à ses supérieurs hiérarchiques et doit obéir au doigt et à l'oeil à leurs ordres. Toute insubordination sera sévèrement sanctionnée.
    Image Personnage

    FUJIWARA SENCHI Portant sur ses épaules l'ensemble du clan Fujiwara, Senchi est un guerrier hors pair dont le jeune âge, la force d'esprit, la droiture, la témérité et les compétences l'ont rendu capable de se hisser au sommet. Un lien particulier mais inconnu le lie à Iwao, la Shogun, sans que personne ne sache trop quoi en penser. Certains le suspecteraient même d'être à l'origine de la mort de son père, bien que rien ne l'incrimine.

    Image Personnage

    HYÛGA EIMEI Figure représentante du clan Hyûga, devenu chef en l'an 68, Eimei incarne toute la fierté des siens. Droit, noble, charismatique tout en restant sobre, il semble en savoir plus qu'il ne le devrait. Il est à l'origine de l'ensemble des mouvements du clan Hyûga, car rares sont les membres de son clan osant défier ses ordres ou agir sans son aval. Il fait parti de la branche principale.

    Image Personnage

    NARA KUENAI Etant à la tête du clan Nara, Kuenai est extrêmement perspicace et dispose d'une intuition impressionnante. Très soucieuse des maux qui pèsent sur Homura, elle est parfaitement lucide vis-à-vis du comportement des siens comme de celui des autres clans et s'organise toujours dans l'ombre afin de limiter les dégâts. Certains la suspectent d'avoir assassiné Fujiwara Oda, et de nombreuses preuves mèneraient à penser qu'elle est coupable. Etrangement, elle rejette l'entière culpabilité sur Fujiwara Senchi.

    Enjeu n°1 :

    COOPÉRER AVEC KIRI ET KUMO

    65%

    Enjeu n°2 :

    CONNAÎTRE SES ENNEMIS

    10%

    Enjeu n°3 :

    VERS LES PROFONDEURS INCONNUES

    100%

    Derniers RP

    Retour au temple souterrain

    À l'été 83, un shinobi d'Homura se rend au sein du temple souterrain découvert lors de l'attaque d'Oto sur Homura, en périphérie du Shogunat. Ses découvertes mènent le lieu à son scellement complet par le clan Uzumaki, ainsi qu'à l'amnésie du genin.

    Le massacre du boucher

    À l'été 83, 90 civils sont assassinés dans la bourgade de Rindо̄ par un homme se faisant appeler « le Boucher ».
    Au terme d'un combat qui se révéla être une victoire pour l'escouade envoyée par Homura, il fut assassiné par Yamamoto Janome au moment où il s'apprêtait à leur révéler les plans de l'Alliance.
    À sa mort, le pouvoir des fils noirs, le Jiongu, réapparu à travers le monde.

    Évènement

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    Culture & religion

    → La chasse 春・狩猟期 – printemps
    → Festival de la Lune Rouge 夏・赤月の祭り – été
    → Virée aux morts 秋・死者への旅行 – automne
    → Nouvel an guerrier 冬・戦士新年 – hiver

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  3. Image decoration
    kirigakure printemps 83
    Contexte de Kiri
    S'il y a bien un lieu dans lequel la mort peut survenir à tout moment, c'est bien au sein du Village Caché de la Brume. Depuis des années, afin de lutter contre le retard qu'eut prit le pays par rapport aux autres factions, les autorités de l'Eau se décidèrent à mettre au point une philosophie qui leur permettrait de rattraper l'avancement des autres factions. C'est notamment au travers de l'assassinat que ces derniers trouvèrent leur réponse et ainsi furent éduquées les jeunes pousses destinées à devenir les futurs shinobis de Kiri. A un style sanglant et sanguinaire, loin de toute valeur humaine.

    ▒ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour la Brume et pour ses habitants.

    ▒ Chaque Shinobi doit capable d'abandonner, de laisser mourir voire de tuer ses camarades si cela leur permet la réussite d'une mission primordiale.

    ▒ Chaque Shinobi ne dispose d'aucun sentiment personnel : ils doivent agir sous les ordres de la hiérarchie.

    ▒ L'entraînement de chaque shinobi doit être rigoureux et il doit toujours être au service de l'identité de la Brume.

    ▒ Chaque Shinobi doit servitude et obéissance à la hiérarchie, tout manquement sera vu comme insubordination.

    ▒ Chaque Shinobi doit tuer tous les adversaires qui se dresseront sur le chemin de Kiri.

    ▒ La Brume est l'alliée de Kiri, nul ne doit la remettre en question.
    Image Personnage

    YUKI ZENRYŌ Yuki Zenryо̄, autrefois jeune membre du clan dont tous reconnaissaient le potentiel, devint chef de clan à la mort de Yuki Saburô en l'an 75. Très proche de la Mizukage, il lui assure son soutien inconditionnel et celui de son clan.

    Image Personnage

    KAGUYA TAOSU Cheffe du clan Kaguya, Taosu est connue comme étant une guerrière redoutable et particulièrement avide de sang et de trippes. Supportant avec fidélité l'identité de ce clan depuis des décennies, elle est, malgré son apparence, extrêmement hostile, sournoise et meurtrière, si bien qu'elle est redoutée dans son clan entier. Elle éprouve une très forte rancœur envers Oboroge, la Mizukage, car sa simple présence a fait diminuer de manière importante son quota d'assassinats par jour.

    Image Personnage

    SEIDŌ IMIFUMEI Personnalité émérite parmi les sabreurs, tout le monde au sein de Kiri connait Imifumei. Combattant redoutable maîtrisant Sо̄kо̄jikan, le Sabre du Temps, l'ensemble de Kiri le voit comme un shinobi imbattable. Il est vénéré de tous, car tous le connaissent comme un homme héroïque, portant de grandes valeurs d'espoir, de courage et de persévérance auprès des plus faibles.

    Enjeu n°1 :

    SE RENSEIGNER À L'INTERNATIONAL

    20%

    Enjeu n°2 :

    LE MYSTÈRE D'ARASHI

    0%

    Enjeu n°3 :

    LES ORIGINES DE LA BRUME SANGLANTE

    30%

    Derniers RP

    La lutte contre le yokai originel, groupe 1 et groupe 2

    Une escouade menée par Kaguya Bankichi permis à la Brume de repérer la trace de Shinchū et, au terme d'un affrontement difficile, de l'éliminer en le prenant par surprise. L'ensemble de l'escouade fut frappée par une marque maudite mystérieuse lors de son ultime râle.

    Enjeu : les origines de la Brume Sanglante & La Brume du Seigneur

    TBA

    Évènement

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    Culture & religion

    → Soutien aux cultures 春・米農業のサポート – printemps
    → Grande marée 夏・大潮 – été
    → Parade de sang 秋・血液示威運動 – automne
    → Hymne à la Brume 冬・霧に賛美歌 – hiver

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  4. Image decoration
    kumogakure printemps 83
    Contexte de Kumo
    Parmi les lieux les plus malsains et insidieux du Yuusei, Kumo s'y érige en maître. Faussement uni, le village est peuplé de shinobis qui ne souhaitent qu'agir pour leurs intérêts propres ou pour ceux des personnes pour lesquelles elles travaillent. Etrangement, cela est parfaitement assumé par tout le monde et ainsi sont éduqués les shinobis. En plus de cet état d'esprit, rédigé par le Daimyo en personne, Kumo dispose d'un Code de Renseignements que tout le monde doit consciencieusement respecter sous peine d'être sanctionné par le dernier. Evidemment, la crainte de ce dernier incite et invite tout le monde à les appliquer sans broncher.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour son Daimyo.

    ζ Chaque Shinobi ne peut discuter des ordres de la hiérarchie. Aussi, tout manquement aux ordres du Daimyo est passible d'une peine de mort.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable d'accomplir toute mission, même si cela lui impose des sacrifices insurmontables.

    ζ Chaque Shinobi doit s'entraîner en vue de récupérer toujours plus d'informations, et afin d'être toujours plus discret.

    ζ Toute information récoltée doit revenir au Daimyo sans aucune exception.

    ζ Toute personne surprise en train de comploter contre le Daimyo sera soumise à la peine de mort.
    Image Personnage

    SHIRATSUCHI BAKU'EN Baku'en est, en plus d'être le chef du clan Shiratsuchi, l'homme qui les a relevé de leur condition de "parfaits petits soldats obéissants". Désireux de liberté et de justice, il est animé par une grande hostilité qu'il parvient à maintenir discrète pour restaurer l'honneur de son clan, qu'il estime bafoué depuis des décennies. Secrètement, il rêve de pouvoir mener une rébellion contre Koriki Tomio, au risque que cela mène à l'extermination des siens.

    Image Personnage

    ABURAME YOKOSHIMA Fourbe, manipulatrice et très protectrice vis-à-vis des siens, Yokoshima est la cheffe du clan Aburame. Soupçonnée – sans preuves concrètes – par plusieurs personnalités d'avoir son nez fourré dans toutes les affaires, elle est autant admirée que crainte. En plus d'être une des rares personnes du clan Aburame à maîtriser les Rinkaichû, des rumeurs courent selon lesquelles elle serait à même d'agir efficacement, n'importe quand et dans tous les recoins du village.

    Image Personnage

    INUZUKA GETSUMEN — DÉCÉDÉ Fier et orgueilleux, à l'image des siens, Getsumen était le chef du clan Inuzuka. Reconnu pour sa ténacité au combat et pour sa témérité, il faisait partie des personnalités les plus attendues au poste de Shodaime Raikage. Il ne cachait pas sa profonde hostilité envers les dirigeants de son village, ce qui étrangement ne lui est jamais retombé dessus.

    Enjeu n°1 :

    COLLABORER AVEC HOMURA ET KIRI

    50%

    Enjeu n°2 :

    ESPIONNER LES PUISSANCES DU MONDE

    50%

    Enjeu n°3 :

    DESSEIN DE CONTRE-ATTAQUE

    0%

    Enjeu n°4 :

    SUITE DE L'AMULETTE

    20%

    Derniers RP

    L'histoire se répète : tour du raikage

    À l'été 83, l'Alliance, menée par un Yamanaka inconnu, tenta de récupérer le Shodaime Raikage. Ils y parvinrent, mais ne purent le ramener en vie - Getsumen fut tué, alors inconscient, par un shinobi nommé Sumashâ.

    L'histoire se répète : domaine aburame

    Une attaque d'un Yokai dans le Domaine Aburame décima une partie du clan. Un kumojin et deux errants présents sur place, parvinrent à endiguer la menace et à en venir à bout, en le tuant avec une la dague d'annihilation des Aburame.

    L'histoire se répète : domaine shiratsuchi

    Un shinobi de l'Alliance maîtrisant un art shinobi inconnu s'apparentant à l'orage attaqua le Domaine Shiratsuchi pour tenter de capturer l'un des membres du clan.
    Celui-ci fut tué par un Shiratsuchi ayant libéré le pouvoir de la première pièce d'une arme mythique, retrouvée plus tôt dans l'année par les forces de Kumo. Sa libération généra une explosion titanesque qui ne laissa aucun survivant.
    À la mort de l'homme inconnu, le pouvoir de l'orage, le Ranton, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    À l'hiver 82, l'élection du Shodaime Raikage fit rage. Nommé presque unanimement, Inuzuka Getsumen prit le pouvoir et profita de son ascension pour tenter de mener un coup d'état contre le Daimyo, Koriki Tomio.
    Lui reprochant une cruauté sans nom qui punit, asservit et torture les innocents, une grande guerre civile éclata et le peuple Kumojin fut déchiré par l'affrontement des deux forces, alors que le Seigneur lui-même était présent.

    Culture & religion

    → Grande collecte 春・大採取 – printemps
    → Célébration d'Antan 夏・昨年のお祝い – été
    → Cérémonie des chandelles 秋・キャンドルの式 – automne
    → Jeux d'hiver 冬・冬季ゲーム – hiver

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Clan Sabaku 砂漠一族 : SABLE ET LIMAILLE DE FER

Maître du Jeu
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Maître du Jeu

Message Sujet: Clan Sabaku 砂漠一族 : SABLE ET LIMAILLE DE FER
CLAN SABAKU 砂漠

CONTEXTE 背景
Le clan Sabaku fut toujours divisé en deux sous-clans distincts : ceux maîtrisant le sable et ceux maîtrisant la limaille de fer. Malgré cette fracture causée par la simple apparition du chakra, ils se regroupèrent fraternellement et rapidement durant la guerre, leurs capacités se ressemblant fortement. Se donnant mutuellement des conseils, ils se permirent de devenir bien plus efficaces en temps de guerre, ce qui les lia de nombreuses années.

Malheureusement, ce fut lors de l'ère de paix sur le Yuusei que les manipulateurs du sable et de la limaille de fer se divisèrent. A la conquête d'un pouvoir qui devait donner droit à l'un d'eux de diriger leur terre dénuée de toute population, ils ne parvinrent pas à trouver de compromis. Il fallait un chef et c'était par la force qu'ils devaient le trouver. Alors, après de multiples affrontements, le constat était inévitable : les Sabaku maîtrisant le sable étaient bien plus à leur place sur les terres ensablées du Pays du Vent. Sans aucun problème, ils se hissèrent au dessus de leurs comparses de la limaille, leur laissant un goût amer en bouche... celui d'une défaite dont les répercussions résonneraient encore pendant des décennies.

Avec ce combat, ils étaient devenus les seconds. Ceux qui ne pourraient plus jamais briller, ceux qui seraient destinés à courber l'échine face à ceux dont le pouvoir brillait sur les terres du Pays. Certains d'entre eux partirent alors, désertèrent le pays jusqu'à rejoindre les grandes factions. D'autres s'étaient décidés à rester en groupe, d'autres encore étaient devenus des errants, seuls.

Pour les Sabaku, il devenait difficile d'imaginer collaborer de nouveau un jour.
Chef de clan inconnu


DESCRIPTION 記述
Les Sabaku manipulant le sable peuvent l'utiliser offensivement, défensivement et de manière utilitaire. Pouvant créer des structures en tout genre qu'ils forment à partir d'un enchaînement de plusieurs mouvements de bras et de mains qui remplacent les mudras, ils peuvent frapper de manière contondante, immobiliser ou étouffer leurs adversaires. Ils peuvent se protéger en générant des architectures encaissant les offensives ennemies, tout comme ils peuvent voler grâce à des plateformes de sable les portant dans les airs. Enfin, ils peuvent, si le sol le leur permet, creuser le sol de leur sable afin de modifier le terrain (en le creusant) de manière drastique. Leur jarre, située dans leur dos, ne peut transporter qu'une quantité moyenne de sable, les rendant incapables d'effectuer des techniques de grande ampleur. Ainsi, s'ils ne sont pas sur les terres de Kaze, ils doivent absolument transformer le sol sur lequel ils se trouvent en sable pour exécuter ensuite des techniques demandant une très grande quantité de sable. Cela est alors impossible sur les mers, sur les monts rocheux de Kaminari et de Sanchu, tout comme ils sont complètement impuissants dans le pays de la Pluie.

Les Sabaku manipulant la limaille peuvent également l'utiliser offensivement, défensivement et de manière utilitaire. Pouvant former des structures en tout genre qu'ils forment à partir d'un enchaînement de plusieurs mouvements de bras et de mains qui remplacent les mudras, ils peuvent frapper de manière contondante, immobiliser, étouffer et trancher leurs adversaires. Ils peuvent créer des structures solides et tranchantes de limaille de fer, générer des architectures encaissant les offensives ennemies dont des armures, mais ils ne peuvent pas voler. Leur jarre, située dans leur dos, ne peut transporter qu'une quantité moyenne de limaille de fer, les rendant incapables d'effectuer des techniques de grande ampleur. Pour se faire, ils doivent absolument utiliser du Fuinjutsu afin d'invoquer sur le terrain de la limaille de fer leur permettant d'exécuter leurs techniques engageant une très grande quantité de limaille. Ils sont ainsi, contrairement aux Sabaku de sable, aptes à utiliser leur art sur tout type de terrain.


TECHNIQUES ENVISAGEABLES 可能術
Pour le sable :
— Il est possible d'attaquer, de se défendre et d'entraver en créant des structures en tout genre. Les attaques sont le plus souvent contondantes et utilisent la pression dans le sable de la technique pour causer des dommages.
— Il est possible de planer seul ou à plusieurs, à une hauteur dépendante du rang de la technique. Plus la technique est élevée, plus le Sabaku peut voler haut et avec d'autres personnes.
— Il est possible, selon les terrains, de creuser le sol de son sable afin de modifier le terrain ou de produire une plus grande quantité de sable utilisable.

Pour la limaille :
— Il est possible d'attaquer, de se défendre et d'entraver en créant des structures en tout genre. Les utilisateurs de limaille peuvent également effectuer des techniques tranchantes et ils peuvent générer des armures qui ne seront pas continuellement alimentées en chakra.
— Pour utiliser des techniques de grande ampleur, les Sabaku de limaille doivent utiliser du Fuinjutsu pour invoquer sur le terrain une quantité importante de limaille de fer.


Exemple : Au rang C, l'utilisateur envoie une dizaine de boules de limaille de fer entourées de pics de fer très pointus qui blesseront fortement la cible si celle-ci est touchée.
Au rang B, l'utilisateur crée une plateforme de sable pouvant le faire planer à quelques mètres de hauteur, étant capable d'accueillir deux personnes. Plus il maintient cette plateforme en l'air, plus son chakra est consommé.
Au rang A, l'utilisateur crée une gigantesque pyramide autour d'une cible unique. Une fois enfermée, il comprime complètement le sable/la limaille de fer sur sa cible, lui brisant un nombre important d'os.
Au rang S, l'utilisateur libère une titanesque quantité de sable/limaille qui prend la forme d'innombrables bras très imposants. Ces bras se dirigent dans tous les sens, sur une large zone devant l'utilisateur et à très grande vitesse, attaquant de nombreuses personnes dans de multiples directions, les menaçant d'une pression importante. Il tente de les broyer au sein de cette immensité pour laisser leur corps ensanglanté, inerte.

INFORMATIONS ANNEXES 後報
— Votre personnage sera libre de participer au lore du clan Sabaku et du pays du Vent.

— Il est nécessaire que votre shinobi transporte sur son dos une jarre contenant une quantité moyenne de sable ou de limaille de fer. Pour utiliser des techniques de grande ampleur, il faut que les Sabaku de sable creusent le terrain et que les Sabaku de limaille l'invoquent par du Fuinjutsu.
— Les Sabaku de sable ne peuvent pas faire des techniques de grande ampleur sur les mers et sur les monts rocheux de Kaminari et de Sanchu. Ils sont complètement impuissants dans le pays de la pluie.
— Le Sable et la Limaille sont particulièrement fort contre le Katon.
— Il est possible de faire une défense « automatique » comme celle de Gaara. Cependant, cela demandera du chakra par tour à l'utilisateur et cela ne pourra contrer que des attaques tangibles.
— La quasi totalité du clan se situe dans le pays du Vent. Il est toutefois possible de jouer un Sabaku n'importe où dans le monde, bien qu'il vous faudra expliquer comment votre Sabaku s'est retrouvé si loin de son clan.


COMPÉTENCES ASSOCIÉES 附属熟練
— Ninjutsu Spécial (obligatoire)
— Genjutsu (comme moyen de propagation)
— Dissimulation (prendre par surprise)
— Fūinjutsu (obligatoire pour la limaille, pour invoquer de la limaille de fer sur le terrain)
— Compétence Martiale (limaille, afin de se battre avec une arme de fer)

TECHNIQUES OFFICIELLES 技術
Code:
<div class="technique"><h1>Libération de la Limaille — X</h1><h2>Ninjutsu spécial - Fuinjutsu</h2>D’un mûdra, l'utilisateur fait apparaître une certaine quantité de limaille de fer depuis un sceau. <br/><br/><center><span>UTILITAIRE</span><span style="background:#908372;">PUISSANCE DE RANG X</span></center></div>

Libération de la Limaille — X

Ninjutsu spécial - Fuinjutsu

D’un mûdra, l'utilisateur fait apparaître une certaine quantité de limaille de fer depuis un sceau.

UTILITAIREPUISSANCE DE RANG X


Code:
<div class="technique"><h1>Creusement de Terrain — X</h1><h2>Ninjutsu spécial</h2>Après quelques gestes de bras, l'utilisateur envoie son sable dans le sol afin de creuser les minéraux et en faire des particules utilisables pour ses techniques. Cela est incontournable afin d'envoyer des techniques demandant une quantité importante de sable. <br/><br/><center><span>UTILITAIRE</span><span style="background:#908372;">PUISSANCE DE RANG X</span></center></div>

Creusement de Terrain — X

Ninjutsu spécial

Après quelques gestes de bras, l'utilisateur envoie son sable dans le sol afin de creuser les minéraux et en faire des particules utilisables pour ses techniques. Cela est incontournable afin d'envoyer des techniques demandant une quantité importante de sable.

UTILITAIREPUISSANCE DE RANG X


Code:
<div class="technique"><h1>Billes de sable — D</h1><h2>Ninjutsu Spécial</h2>L’utilisateur forme peu de sphère de sable afin de les envoyer en direction de sa cible. Ils provoquent des douleurs contondantes et mineurs.<br/><br/><center><span>ATTAQUE</span><span>MONOCIBLE</span><span>MONODIRECTIONNELLE</span><span style="background:#908372;">PUISSANCE DE RANG D</span></center></div>

Billes de sable — D

Ninjutsu Spécial

L’utilisateur forme peu de sphère de sable afin de les envoyer en direction de sa cible. Ils provoquent des douleurs contondantes et mineurs.

ATTAQUEMONOCIBLEMONODIRECTIONNELLEPUISSANCE DE RANG D


Code:
<div class="technique"><h1>Tir de fer — D</h1><h2>Ninjutsu spécial</h2>Suite à quelques gestes de bras, l’utilisateur envoie peu de projectiles de fer en direction de sa cible.<br/><br/><center><span>ATTAQUE</span><span>MONOCIBLE</span><span>MONODIRECTIONNELLE</span><span style="background:#908372;">PUISSANCE DE RANG D</span></center></div>

Tir de fer — D

Ninjutsu spécial

Suite à quelques gestes de bras, l’utilisateur envoie peu de projectiles de fer en direction de sa cible.

ATTAQUEMONOCIBLEMONODIRECTIONNELLEPUISSANCE DE RANG D


Code:
<div class="technique"><h1>Lance de fer — C</h1><h2>Ninjutsu spécial</h2>L'utilisateur forme avec sa limaille de fer, des lances de fer qui peuvent les lancer sur une cible afin de lu infliger des dégâts tranchants.<br /><br /><center><span>ATTAQUE</span><span>MONOCIBLE</span><span>MONODIRECTIONNELLE</span><span style="background:#908372;">PUISSANCE DE RANG C</span></center></div>

Lance de fer — C

Ninjutsu spécial

L'utilisateur forme avec sa limaille de fer, des lances de fer qui peuvent les lancer sur une cible afin de lu infliger des dégâts tranchants.

ATTAQUEMONOCIBLEMONODIRECTIONNELLEPUISSANCE DE RANG C


Code:
<div class="technique"><h1>Mur de fer — C</h1><h2>Ninjutsu spécial</h2>D’un mouvement de la main, l’utilisateur rassemble de la limaille de fer pour former un mur capable de résister à une attaque modérée venant d’une seule direction.<br/><br/><center><span>DÉFENSE</span><span>MONODIRECTIONNELLE</span><span>MOT CLEF</span><span style="background:#908372;">PUISSANCE DE RANG X</span></center></div>

Mur de fer — C

Ninjutsu spécial

D’un mouvement de la main, l’utilisateur rassemble de la limaille de fer pour former un mur capable de résister à une attaque modérée venant d’une seule direction.

DÉFENSEMONODIRECTIONNELLEMOT CLEFPUISSANCE DE RANG X


Code:
<div class="technique"><h1>Bras de sable — C</h1><h2>Ninjutsu spécial</h2>Après des mouvements de bras, l’utilisateur forme des bras de sable qui s'élancent vers sa cible. Ces dernières viennent jusqu’à gêner le mouvement de deux membres de sa cible.<br/><br/><center><span>ENTRAVE PARTIELLE</span><span>MONOCIBLE</span><span>MONODIRECTIONNELLE</span><span style="background:#908372;">PUISSANCE DE RANG C</span></center></div>

Bras de sable — C

Ninjutsu spécial

Après des mouvements de bras, l’utilisateur forme des bras de sable qui s'élancent vers sa cible. Ces dernières viennent jusqu’à gêner le mouvement de deux membres de sa cible.

ENTRAVE PARTIELLEMONOCIBLEMONODIRECTIONNELLEPUISSANCE DE RANG C


Code:
<div class="technique"><h1>Poing du désert — C</h1><h2>Ninjutsu spécial</h2>D’un mouvement de bras, l’utilisateur forme un poing de sable et l’envoie en direction de sa cible. L’ennemi subira des dégâts contondants modérés.<br/><br/><center><span>ATTAQUE</span><span>MONOCIBLE</span><span>MONODIRECTIONNELLE</span><span style="background:#908372;">PUISSANCE DE RANG C</span></center></div>

Poing du désert — C

Ninjutsu spécial

D’un mouvement de bras, l’utilisateur forme un poing de sable et l’envoie en direction de sa cible. L’ennemi subira des dégâts contondants modérés.

ATTAQUEMONOCIBLEMONODIRECTIONNELLEPUISSANCE DE RANG C


Code:
<div class="technique"><h1>Frappes enchaînées — B</h1><h2>Ninjutsu spécial - Kenjutsu</h2>D’un geste de la main, l’utilisateur crée deux katana dans chacune de ses mains. Par la suite, il enchaîne plusieurs coups de sabres en usant de ses katanas de fer afin d’assaillir sa cible de coup tranchant.<br/><br/><center><span>ATTAQUE</span><span>MONOCIBLE</span><span style="background:#908372;">PUISSANCE DE RANG B</span></center></div>

Frappes enchaînées — B

Ninjutsu spécial - Kenjutsu

D’un geste de la main, l’utilisateur crée deux katana dans chacune de ses mains. Par la suite, il enchaîne plusieurs coups de sabres en usant de ses katanas de fer afin d’assaillir sa cible de coup tranchant.

ATTAQUEMONOCIBLEPUISSANCE DE RANG B


Code:
<div class="technique"><h1>Boulet du prisonnier — B</h1><h2>Ninjutsu spécial</h2>D’un mouvement du bras, l’utilisateur forme deux chaînes de fer avec un boulet à son bout qui entrave deux des membres de sa cible et qui rend ses déplacements difficiles à réaliser.<br/><br/><center><span>ENTRAVE PARTIELLE</span><span>MONOCIBLE</span><span style="background:#908372;">PUISSANCE DE RANG B</span></center></div>

Boulet du prisonnier — B

Ninjutsu spécial

D’un mouvement du bras, l’utilisateur forme deux chaînes de fer avec un boulet à son bout qui entrave deux des membres de sa cible et qui rend ses déplacements difficiles à réaliser.

ENTRAVE PARTIELLEMONOCIBLEPUISSANCE DE RANG B


Code:
<div class="technique"><h1>Plateforme volante — B</h1><h2>Ninjutsu spécial</h2>L’utilisateur forme, d’un geste de la main, une plateforme de sable afin de voler dans les airs. Il ne peut transporter personne d'autre que lui-même, ni voler trop haut. Il doit maintenir la technique afin de se maintenir dans les airs, ce qui lui demande un coût en chakra constant le temps de l'activité.<br/><br/><center><span>UTILITAIRE</span><span style="background:#908372;">PUISSANCE DE RANG B</span></center></div>

Plateforme volante — B

Ninjutsu spécial

L’utilisateur forme, d’un geste de la main, une plateforme de sable afin de voler dans les airs. Il ne peut transporter personne d'autre que lui-même, ni voler trop haut. Il doit maintenir la technique afin de se maintenir dans les airs, ce qui lui demande un coût en chakra constant le temps de l'activité.

UTILITAIREPUISSANCE DE RANG B


Code:
<div class="technique"><h1>Tempête de sable — B</h1><h2>Ninjutsu spécial - Dissimulation</h2>L’utilisateur provoque une tempête de sable sur une partie de la zone de combat. À l’intérieur, il est capable de masquer sa présence ainsi que son chakra.<br/><br/><center><span>UTILITAIRE</span><span style="background:#908372;">PUISSANCE DE RANG B</span></center></div>

Tempête de sable — B

Ninjutsu spécial - Dissimulation

L’utilisateur provoque une tempête de sable sur une partie de la zone de combat. À l’intérieur, il est capable de masquer sa présence ainsi que son chakra.

UTILITAIREPUISSANCE DE RANG B


Code:
<div class="technique"><h1>Armure guerrière — A</h1><h2>Ninjutsu spécial</h2>L’utilisation effectue d’un simple geste de la main, puis il forme sur l’intégralité de son corps, une armure de fer capable de résister à des dégâts plus ou moins importants.<br/><br/><center><span>DÉFENSE</span><span>MULTIDIRECTIONNELLE</span><span style="background:#908372;">PUISSANCE DE RANG A</span></center></div>

Armure guerrière — A

Ninjutsu spécial

L’utilisation effectue d’un simple geste de la main, puis il forme sur l’intégralité de son corps, une armure de fer capable de résister à des dégâts plus ou moins importants.

DÉFENSEMULTIDIRECTIONNELLEPUISSANCE DE RANG A


Code:
<div class="technique"><h1>Dôme de fer — A</h1><h2>Ninjutsu spécial</h2>D’un geste de la main, l’utilisateur forme un dôme de fer autour de lui et deux de ses alliés afin de les protéger d’une attaque puissant provenant de partout.<br/><br/><center><span>DÉFENSE</span><span>MULTIDIRECTIONNELLE</span><span style="background:#908372;">PUISSANCE DE RANG A</span></center></div>

Dôme de fer — A

Ninjutsu spécial

D’un geste de la main, l’utilisateur forme un dôme de fer autour de lui et deux de ses alliés afin de les protéger d’une attaque puissant provenant de partout.

DÉFENSEMULTIDIRECTIONNELLEPUISSANCE DE RANG A


Code:
<div class="technique"><h1>Pyramide de sable — A</h1><h2>Ninjutsu spécial</h2>D’un mouvement de bras, l’utilisateur réunit une grande quantité de sable contre sa cible. Ce dernier forme une pyramide afin d’immobiliser totalement sa cible et l’empêcher de bouger.<br/><br/><center><span>ENTRAVE TOTALE</span><span>MULTIDIRECTIONNELLE</span><span>MONOCIBLE</span><span style="background:#908372;">PUISSANCE DE RANG A</span></center></div>

Pyramide de sable — A

Ninjutsu spécial

D’un mouvement de bras, l’utilisateur réunit une grande quantité de sable contre sa cible. Ce dernier forme une pyramide afin d’immobiliser totalement sa cible et l’empêcher de bouger.

ENTRAVE TOTALEMULTIDIRECTIONNELLEMONOCIBLEPUISSANCE DE RANG A


Code:
<div class="technique"><h1>Cobra du désert — A</h1><h2>Ninjutsu spécial</h2>D’un mouvement de sa main, l’utilisateur forme une grand cobra de serpent afin de l’envoyer en direction de sa cible. L’adversaire subit de lourds dégâts contondants, capable de briser des os.<br/><br/><center><span>ATTAQUE</span><span>MONOCIBLE</span><span>MONODIRECTIONNELLE</span><span style="background:#908372;">PUISSANCE DE RANG A</span></center></div>

Cobra du désert — A

Ninjutsu spécial

D’un mouvement de sa main, l’utilisateur forme une grand cobra de serpent afin de l’envoyer en direction de sa cible. L’adversaire subit de lourds dégâts contondants, capable de briser des os.

ATTAQUEMONOCIBLEMONODIRECTIONNELLEPUISSANCE DE RANG A


Code:
<div class="technique"><h1>Monde de Limaille de Fer — S</h1><h2>Ninjutsu spécial</h2>Forme une grande quantité de limaille de fer au-dessus de la zone. Après un geste de la main, la limaille de fer se propage en pointes qui se ramifient de manière irrégulière sur toute la zone où se situent les ennemis. Cela crée une zone envahie par la limaille de fer telle une forêt de fer. Les ennemis se voient grièvement blessé <br/><br/><center><span>ATTAQUE DE ZONE</span><span>MULTIDIRECTIONNELLE</span><span>MULTICIBLE</span><span style="background:#908372;">PUISSANCE DE RANG S-</span></center></div>

Monde de Limaille de Fer — S

Ninjutsu spécial

Forme une grande quantité de limaille de fer au-dessus de la zone. Après un geste de la main, la limaille de fer se propage en pointes qui se ramifient de manière irrégulière sur toute la zone où se situent les ennemis. Cela crée une zone envahie par la limaille de fer telle une forêt de fer. Les ennemis se voient grièvement blessé

ATTAQUE DE ZONEMULTIDIRECTIONNELLEMULTICIBLEPUISSANCE DE RANG S-


Code:
<div class="technique"><h1>Vague du Sahara — S</h1><h2>Ninjutsu spécial</h2>En posant au sol, l’utilisateur forme une immense vague de sable qui va se transformer en tsunami et s’abattre violemment sur les cibles afin de les broyer sous une grosse couche de sable. Les adversaires subiront de très lourds dégâts contondants.<br/><br/><center><span>ATTAQUE DE ZONE</span><span>MONODIRECTIONNELLE</span><span style="background:#908372;">PUISSANCE DE RANG S-</span></center></div>

Vague du Sahara — S

Ninjutsu spécial

En posant au sol, l’utilisateur forme une immense vague de sable qui va se transformer en tsunami et s’abattre violemment sur les cibles afin de les broyer sous une grosse couche de sable. Les adversaires subiront de très lourds dégâts contondants.

ATTAQUE DE ZONEMONODIRECTIONNELLEPUISSANCE DE RANG S-



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