SPIRIT OF SHINOBI

embrace your power




  1. ANNONCES

    22.04.24 patch Le Patch .02 est disponible !

    01.02.24 patch Le Patch .01 est disponible !

    20.12.23 nouveautés La news de fin d'année est sortie, affublée de nombreux changements et nouveautés, notamment dans les mises à jour de topics, de contextes, ainsi que d'un bottin des PnJs apparus en narrations afin de faciliter leur suivi !

    31.10.23 nouveautés La news d'octobre est sortie et le forum se dote, à l'occasion d'Halloween, d'un bestiaire de yokai dédié aux joueurs ainsi que d'une nouvelle bannière ! Kumo obient également un nouveau Ninjutsu Spécial, les reliques mystiques.

    24.10.23 changement Le forum passe officiellement à l'été 83. De nouvelles trames sont apparues pour chaque faction !

    18.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais ouverts à toutes les factions et nous mettons en place les rangs intermédiaire pour donner plus de visibilité sur l'avancée du personnage ! La faction de Kiri récupère également un bonus XP à la présentation.

    04.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais fermés pour la faction de Kumo qui a retrouvé sa pleine attractivité : ils demeurent toutefois ouverts à Kiri ! Nous retirons également les bonus XP associés, puisque l'activité atteinte nous convient.

    01.07.23 update Le forum dispose désormais d'un thème sombre ! Reportez-vous au petit curseur sur votre droite pour changer de l'un à l'autre.

    24.06.23 NEWS ! La news de juin est sortie ! Au programme ; des précisions et changements sur notre philosophie, la faction des Errants et les paliers de progression.

    23.06.23 changement Le forum passe officiellement l'an 83 (printemps). De nouveaux enjeux sont apparus sur les contextes de chaque faction !

    Été 83

    Cent huit ans avant notre ère, le chakra courut sur le monde comme une traînée de poudre. Venu de nulle part et de partout à la fois, il étreignit les hommes et anima leurs corps comme ceux des nouveau-nés dès leur premier souffle. Tel un raz-de-marée changeant le monde, son énergie leur offrit les prémices de ce qu’ils nommeraient « pouvoir », bien des années plus tard.

    Celui de dépasser les limites que la nature leur avait jusque-là imposées. De donner vie et corps à leurs ambitions les plus folles comme à leurs vices les plus abjects.

    Leurs chairs avaient été bénies de la grâce de l’alizée et de la force des typhons : leurs coups étaient plus précis, leurs organismes plus vigoureux. Un simple bond les menait jusqu’aux cimes des arbres majestueux du désormais Pays du Bois. Leurs pas les guidaient sans peine à travers les monts qui édifièrent bien plus tard les frontières de l’actuel Pays des Montagnes.

    Alors, ils embrassèrent cette nouveauté comme chaque bien de l’Humanité : avec le profond désir de la dompter jusqu’au moindre détail, de faire cette énergie sienne avant tant d’autres. Il leur fallut des décennies pour maîtriser ce que le plus simple shinobi peut accomplir aujourd’hui – mais ils y parvinrent, en demeurant dans la profonde ignorance de l’origine du chakra.

    Et ils comprirent. À quel point il pouvait receler la puissance de faire de l’imagination une réalité ; à quel point ils pouvaient dompter les leurs par la force et fonder les dynasties qui gouvernèrent le monde des années durant.

    Lire la suite


    XP

    Homura

    personnages


    Kiri

    personnages, +30 XP


    Kumo

    personnages, +15 XP


    Errants

    personnages


  2. Image decoration
    shogunat printemps 83
    Contexte d'Homura
    Régie par la noblesse, la richesse et par un grand sens de l'honneur et de la droiture, Homura se distingue ni plus ni moins des autres villages par son caractère guerrier à la limite du comportement militaire. Les shinobis qui sont formés pour devenir des shinobis d'Homura sont, dès leur plus jeune âge ou dès l'entrée dans la formation, forcés de respecter ce code d'honneur. Il est précisé que quiconque y dérogerait se verrait sanctionné de différentes façons... des travaux d'intérêt publique à l'emprisonnement et du bannissement des terres d'Homura à la pure et simple mise à mort.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour la cause Homura-jin.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de donner sa vie pour ses camarades, particulièrement s'ils sont plus jeunes ou s'ils sont moins expérimentés. De la même manière, il doit un incontestable respect à ces derniers.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour les civils.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de réussir une mission primordiale même si cela signifie abandonner ou laisser mourir ses camarades.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de dissimuler ses sentiments personnels ; pire que cela, il se doit de les ignorer et de les faire passer au second plan.

    ❈ Tout shinobi doit une indiscutable fidélité à sa faction. Toute information dissimulée, cachée volontairement ou toute trahison quelconque sera sévèrement sanctionnée.

    ❈ Tout shinobi doit se dévouer à son entraînement et au perfectionnement de son corps et de son esprit. Il doit respect aux siens et aux autres, tolérance aux différences, empathie aux plus faibles et rigueur dans ses efforts personnels (qui doivent être constants et variés).

    ❈ Tout shinobi doit un indiscutable respect à ses supérieurs hiérarchiques et doit obéir au doigt et à l'oeil à leurs ordres. Toute insubordination sera sévèrement sanctionnée.
    Image Personnage

    FUJIWARA SENCHI Portant sur ses épaules l'ensemble du clan Fujiwara, Senchi est un guerrier hors pair dont le jeune âge, la force d'esprit, la droiture, la témérité et les compétences l'ont rendu capable de se hisser au sommet. Un lien particulier mais inconnu le lie à Iwao, la Shogun, sans que personne ne sache trop quoi en penser. Certains le suspecteraient même d'être à l'origine de la mort de son père, bien que rien ne l'incrimine.

    Image Personnage

    HYÛGA EIMEI Figure représentante du clan Hyûga, devenu chef en l'an 68, Eimei incarne toute la fierté des siens. Droit, noble, charismatique tout en restant sobre, il semble en savoir plus qu'il ne le devrait. Il est à l'origine de l'ensemble des mouvements du clan Hyûga, car rares sont les membres de son clan osant défier ses ordres ou agir sans son aval. Il fait parti de la branche principale.

    Image Personnage

    NARA KUENAI Etant à la tête du clan Nara, Kuenai est extrêmement perspicace et dispose d'une intuition impressionnante. Très soucieuse des maux qui pèsent sur Homura, elle est parfaitement lucide vis-à-vis du comportement des siens comme de celui des autres clans et s'organise toujours dans l'ombre afin de limiter les dégâts. Certains la suspectent d'avoir assassiné Fujiwara Oda, et de nombreuses preuves mèneraient à penser qu'elle est coupable. Etrangement, elle rejette l'entière culpabilité sur Fujiwara Senchi.

    Enjeu n°1 :

    COOPÉRER AVEC KIRI ET KUMO

    65%

    Enjeu n°2 :

    CONNAÎTRE SES ENNEMIS

    10%

    Enjeu n°3 :

    VERS LES PROFONDEURS INCONNUES

    100%

    Derniers RP

    Retour au temple souterrain

    À l'été 83, un shinobi d'Homura se rend au sein du temple souterrain découvert lors de l'attaque d'Oto sur Homura, en périphérie du Shogunat. Ses découvertes mènent le lieu à son scellement complet par le clan Uzumaki, ainsi qu'à l'amnésie du genin.

    Le massacre du boucher

    À l'été 83, 90 civils sont assassinés dans la bourgade de Rindо̄ par un homme se faisant appeler « le Boucher ».
    Au terme d'un combat qui se révéla être une victoire pour l'escouade envoyée par Homura, il fut assassiné par Yamamoto Janome au moment où il s'apprêtait à leur révéler les plans de l'Alliance.
    À sa mort, le pouvoir des fils noirs, le Jiongu, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → La chasse 春・狩猟期 – printemps
    → Festival de la Lune Rouge 夏・赤月の祭り – été
    → Virée aux morts 秋・死者への旅行 – automne
    → Nouvel an guerrier 冬・戦士新年 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  3. Image decoration
    kirigakure printemps 83
    Contexte de Kiri
    S'il y a bien un lieu dans lequel la mort peut survenir à tout moment, c'est bien au sein du Village Caché de la Brume. Depuis des années, afin de lutter contre le retard qu'eut prit le pays par rapport aux autres factions, les autorités de l'Eau se décidèrent à mettre au point une philosophie qui leur permettrait de rattraper l'avancement des autres factions. C'est notamment au travers de l'assassinat que ces derniers trouvèrent leur réponse et ainsi furent éduquées les jeunes pousses destinées à devenir les futurs shinobis de Kiri. A un style sanglant et sanguinaire, loin de toute valeur humaine.

    ▒ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour la Brume et pour ses habitants.

    ▒ Chaque Shinobi doit capable d'abandonner, de laisser mourir voire de tuer ses camarades si cela leur permet la réussite d'une mission primordiale.

    ▒ Chaque Shinobi ne dispose d'aucun sentiment personnel : ils doivent agir sous les ordres de la hiérarchie.

    ▒ L'entraînement de chaque shinobi doit être rigoureux et il doit toujours être au service de l'identité de la Brume.

    ▒ Chaque Shinobi doit servitude et obéissance à la hiérarchie, tout manquement sera vu comme insubordination.

    ▒ Chaque Shinobi doit tuer tous les adversaires qui se dresseront sur le chemin de Kiri.

    ▒ La Brume est l'alliée de Kiri, nul ne doit la remettre en question.
    Image Personnage

    YUKI ZENRYŌ Yuki Zenryо̄, autrefois jeune membre du clan dont tous reconnaissaient le potentiel, devint chef de clan à la mort de Yuki Saburô en l'an 75. Très proche de la Mizukage, il lui assure son soutien inconditionnel et celui de son clan.

    Image Personnage

    KAGUYA TAOSU Cheffe du clan Kaguya, Taosu est connue comme étant une guerrière redoutable et particulièrement avide de sang et de trippes. Supportant avec fidélité l'identité de ce clan depuis des décennies, elle est, malgré son apparence, extrêmement hostile, sournoise et meurtrière, si bien qu'elle est redoutée dans son clan entier. Elle éprouve une très forte rancœur envers Oboroge, la Mizukage, car sa simple présence a fait diminuer de manière importante son quota d'assassinats par jour.

    Image Personnage

    SEIDŌ IMIFUMEI Personnalité émérite parmi les sabreurs, tout le monde au sein de Kiri connait Imifumei. Combattant redoutable maîtrisant Sо̄kо̄jikan, le Sabre du Temps, l'ensemble de Kiri le voit comme un shinobi imbattable. Il est vénéré de tous, car tous le connaissent comme un homme héroïque, portant de grandes valeurs d'espoir, de courage et de persévérance auprès des plus faibles.

    Enjeu n°1 :

    SE RENSEIGNER À L'INTERNATIONAL

    20%

    Enjeu n°2 :

    LE MYSTÈRE D'ARASHI

    0%

    Enjeu n°3 :

    LES ORIGINES DE LA BRUME SANGLANTE

    30%

    Derniers RP

    La lutte contre le yokai originel, groupe 1 et groupe 2

    Une escouade menée par Kaguya Bankichi permis à la Brume de repérer la trace de Shinchū et, au terme d'un affrontement difficile, de l'éliminer en le prenant par surprise. L'ensemble de l'escouade fut frappée par une marque maudite mystérieuse lors de son ultime râle.

    Enjeu : les origines de la Brume Sanglante & La Brume du Seigneur

    TBA

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → Soutien aux cultures 春・米農業のサポート – printemps
    → Grande marée 夏・大潮 – été
    → Parade de sang 秋・血液示威運動 – automne
    → Hymne à la Brume 冬・霧に賛美歌 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  4. Image decoration
    kumogakure printemps 83
    Contexte de Kumo
    Parmi les lieux les plus malsains et insidieux du Yuusei, Kumo s'y érige en maître. Faussement uni, le village est peuplé de shinobis qui ne souhaitent qu'agir pour leurs intérêts propres ou pour ceux des personnes pour lesquelles elles travaillent. Etrangement, cela est parfaitement assumé par tout le monde et ainsi sont éduqués les shinobis. En plus de cet état d'esprit, rédigé par le Daimyo en personne, Kumo dispose d'un Code de Renseignements que tout le monde doit consciencieusement respecter sous peine d'être sanctionné par le dernier. Evidemment, la crainte de ce dernier incite et invite tout le monde à les appliquer sans broncher.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour son Daimyo.

    ζ Chaque Shinobi ne peut discuter des ordres de la hiérarchie. Aussi, tout manquement aux ordres du Daimyo est passible d'une peine de mort.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable d'accomplir toute mission, même si cela lui impose des sacrifices insurmontables.

    ζ Chaque Shinobi doit s'entraîner en vue de récupérer toujours plus d'informations, et afin d'être toujours plus discret.

    ζ Toute information récoltée doit revenir au Daimyo sans aucune exception.

    ζ Toute personne surprise en train de comploter contre le Daimyo sera soumise à la peine de mort.
    Image Personnage

    SHIRATSUCHI BAKU'EN Baku'en est, en plus d'être le chef du clan Shiratsuchi, l'homme qui les a relevé de leur condition de "parfaits petits soldats obéissants". Désireux de liberté et de justice, il est animé par une grande hostilité qu'il parvient à maintenir discrète pour restaurer l'honneur de son clan, qu'il estime bafoué depuis des décennies. Secrètement, il rêve de pouvoir mener une rébellion contre Koriki Tomio, au risque que cela mène à l'extermination des siens.

    Image Personnage

    ABURAME YOKOSHIMA Fourbe, manipulatrice et très protectrice vis-à-vis des siens, Yokoshima est la cheffe du clan Aburame. Soupçonnée – sans preuves concrètes – par plusieurs personnalités d'avoir son nez fourré dans toutes les affaires, elle est autant admirée que crainte. En plus d'être une des rares personnes du clan Aburame à maîtriser les Rinkaichû, des rumeurs courent selon lesquelles elle serait à même d'agir efficacement, n'importe quand et dans tous les recoins du village.

    Image Personnage

    INUZUKA GETSUMEN — DÉCÉDÉ Fier et orgueilleux, à l'image des siens, Getsumen était le chef du clan Inuzuka. Reconnu pour sa ténacité au combat et pour sa témérité, il faisait partie des personnalités les plus attendues au poste de Shodaime Raikage. Il ne cachait pas sa profonde hostilité envers les dirigeants de son village, ce qui étrangement ne lui est jamais retombé dessus.

    Enjeu n°1 :

    COLLABORER AVEC HOMURA ET KIRI

    50%

    Enjeu n°2 :

    ESPIONNER LES PUISSANCES DU MONDE

    50%

    Enjeu n°3 :

    DESSEIN DE CONTRE-ATTAQUE

    0%

    Enjeu n°4 :

    SUITE DE L'AMULETTE

    20%

    Derniers RP

    L'histoire se répète : tour du raikage

    À l'été 83, l'Alliance, menée par un Yamanaka inconnu, tenta de récupérer le Shodaime Raikage. Ils y parvinrent, mais ne purent le ramener en vie - Getsumen fut tué, alors inconscient, par un shinobi nommé Sumashâ.

    L'histoire se répète : domaine aburame

    Une attaque d'un Yokai dans le Domaine Aburame décima une partie du clan. Un kumojin et deux errants présents sur place, parvinrent à endiguer la menace et à en venir à bout, en le tuant avec une la dague d'annihilation des Aburame.

    L'histoire se répète : domaine shiratsuchi

    Un shinobi de l'Alliance maîtrisant un art shinobi inconnu s'apparentant à l'orage attaqua le Domaine Shiratsuchi pour tenter de capturer l'un des membres du clan.
    Celui-ci fut tué par un Shiratsuchi ayant libéré le pouvoir de la première pièce d'une arme mythique, retrouvée plus tôt dans l'année par les forces de Kumo. Sa libération généra une explosion titanesque qui ne laissa aucun survivant.
    À la mort de l'homme inconnu, le pouvoir de l'orage, le Ranton, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    À l'hiver 82, l'élection du Shodaime Raikage fit rage. Nommé presque unanimement, Inuzuka Getsumen prit le pouvoir et profita de son ascension pour tenter de mener un coup d'état contre le Daimyo, Koriki Tomio.
    Lui reprochant une cruauté sans nom qui punit, asservit et torture les innocents, une grande guerre civile éclata et le peuple Kumojin fut déchiré par l'affrontement des deux forces, alors que le Seigneur lui-même était présent.

    Culture & religion

    → Grande collecte 春・大採取 – printemps
    → Célébration d'Antan 夏・昨年のお祝い – été
    → Cérémonie des chandelles 秋・キャンドルの式 – automne
    → Jeux d'hiver 冬・冬季ゲーム – hiver

    Go to previous slideGo to first slide

Derniers sujets

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Aller en bas Partagez

Les Adorateurs de Yokai [Rang B - Contextuelle - Ft Haru & Asami]

Haru
Les Adorateurs de Yokai [Rang B - Contextuelle - Ft Haru & Asami] EmptyJeu 15 Juin - 16:36

Expérience : 0
Messages : 198

Les Adorateurs de Yokai [Rang B - Contextuelle - Ft Haru & Asami] Empty
HaruGenin 下忍 de rang B

Message Sujet: Les Adorateurs de Yokai [Rang B - Contextuelle - Ft Haru & Asami]
Spoiler:






« Vos désirs sont des ordres, Mizukage-sama. Je vous rapporterai la tête de ce malfrat. »



Son sang bouillonnait. Car elle avait une nouvelle fois posé ses yeux sur lui - bien qu'il ignora volontairement leur caractère strict, froid et sévère - en lui octroyant sa confiance, et car le fond de la mission éveillait en lui l'envie d'en teinter son sabre de pourpre. Il y avait cet amour qui éveillait sa haine, ses sentiments pour la Mizukage qui le tirait à vouloir la voir fière et reconnaissante, éprise de son talent. Le cycle voulait qu'il soit impitoyable avec ses adversaires, qu'il était un blasphème et une insulte pour elle que d'oser vénérer un monstre cruel et hostile aux guerriers de la Brume ; il en ferait affaire personnelle, accompagné ou non par cette kunoichi qu'il ne connaissait ni d'Adam ni d'Eve.

Son corps se cambra en avant. Les yeux dérivant sur le côté, subissant le poids de son affection au point d'en perdre leur contrôle, il la salua avant de tourner le dos à la salle et de reprendre ses esprits. Il était alors à côté de sa coéquipière du jour, qu'il ne voyait comme une ombre pour l'expression de ses talents, mais dont il ne voulait sous-estimer l'apport au point d'en craindre d'être décrédibilisé lors du rapport.

Il sortit alors de son kimono le manuscrit de leur missive, qu'il avait récupéré vivement dans un élan chevaleresque, et en décrivit précisément les lignes à sa comparse.

« Tiens, lis ça… Asami, c'est ça ? »

Il enfonça ses poings dans ses poches après lui avoir donné l'avis de mission. Serrés, il contracta ses muscles d'une colère sourde et froide qu'il voulait assouvir en découpant quelques hostiles à son peuple, mais il s'assura de rester concentré sur les étapes de la mission.

Puis en quittant la tour de la Mizukage, il regarda tout autour de lui comme à la recherche d'un premier indice.

« Une idée pour commencer ? »

Son caractère ne semblait pas des plus amicaux, alors elle devrait s'y accoutumer. Peut-être était-ce un mélange d'orgueil et de détermination qui suintait de son ton, mais cela était bien loin de toutes ses préoccupations.

Il ne pensait pour ainsi dire qu'à occire ces criminels indignes.

(c) Sun pour Épicode




@Uzumaki Asami
Uzumaki Asami
Les Adorateurs de Yokai [Rang B - Contextuelle - Ft Haru & Asami] EmptyJeu 15 Juin - 19:36

Expérience : 1218
Messages : 284

Les Adorateurs de Yokai [Rang B - Contextuelle - Ft Haru & Asami] Empty
Uzumaki AsamiErrant 流離 de rang B+

Message Sujet: Re: Les Adorateurs de Yokai [Rang B - Contextuelle - Ft Haru & Asami]

Les Adorateurs de Yokai


Qu’il était rare pour l’Uzumaki d’être convoqué par les hautes sphères de la brume. Médecin itinérant, elle avait acquis sa réputation au coeur de l’hôpital de la cité de l’eau et elle avait élu son domicile dans une bien piètre demeure près de l’eau. Elle ne portait ni bandeau, ni affiliation et pourtant, on l’avait convoqué elle directement pour une besogne. Depuis l’attaque des Yokais sur les forces de Kiri, elle était de plus en plus en demande. Quels en étaient les raisons ? Elle ne pouvait que poser ses propres hypothèses, mais au final, elle n’en avait pas la moindre idée.

Ramassant ses quelques effets, un sac de babiole en tout genre, quelques outils shinobis et une paire de brassards métalliques, elle se mit en route directement. Elle n’était pas du tout du genre à se laisser désirer et restait particulièrement curieuse de connaître ce qui se passe.

Arrivant sur place, on lui indiquait directement son partenaire pour la journée. Un sabreur de légende portant le nom d’Haru. Elle qui s’attendait à une rencontre personnelle avec quelqu’un d’important, elle ne pouvait qu’être déçue… mais après tout, elle n’était qu’une vulgaire voyageuse.

Avançant pas à pas, elle toisait le jeune homme de ses iris d’Alexandria. Arrivant finalement à ses côtés, ce dernier ne perdit pas un seul instant et lui dévoilait les tenants et les aboutissants de cette mission qu’on venait de lui mandater. Si son esprit se demandait par moment s’il n’y avait pas erreur sur la personne, ce dernier venait confirmer la présence de l’Uzumaki sur cette mission en l’appelant par son prénom, alors même qu’ils ne s’étaient jamais rencontrés.

Saisissant de sa dextre le parchemin de lin, elle ne daignait même pas l’ouvrir. Que pouvait-elle bien y trouver de plus que le sabreur ne lui avait pas expliqué ? Elle se contenter simplement de ranger l’ordre de mission dans l’une de ses besaces et croisait instinctivement les bras, alors qu’il lui demandait si elle avait une idée par où commencer.

[Asami] - Avant qu’on commence, que les choses soient claires, je ne suis pas un soldat de Kiri.

Déclarait-elle sur un ton relativement neutre. Son message ne pouvait qu’être corroboré par un regard rapide sur sa personne ; elle ne portait ni bandeau, ni affiliation pour Kiri.

[Asami] - Ce n’est pas la première fois que je donne un coup de main à la Brume, mais j’ai deux règles.

Sur ses mots, elle levait l’index de sa senestre en pointant vers les cieux. Indiquant clairement le signe “un”.

[Asami] - Je ne m’implique pas dans vos guerres internes. Mes dons sont à votre disposition pour comprendre ce qui se passe, faire la lumière sur cette rumeur et vous garder en vie… Mais à moins d’être directement menacé ou impliqué dans un conflit, vous devrez vous occupez vous-même d'appréhender qui que ce soit.

Elle levait son majeur, indiquant un “deux”.

[Asami] - Personne. Ne. Meurt.

Son regard avait sévi. Kiri, sa brume sanglante et la violence de deux de ses clans majeurs ne lui étaient pas inconnus. Elle tenait mordicus à sa neutralité et à son serment. Ses idéaux passeraient devant ceux d’un pays, mais ils étaient plus souvent qu’autrement bénéfiques pour tous les parties impliqués. Bien que tous ne le voyait pas de cet oeil.


Haru
Les Adorateurs de Yokai [Rang B - Contextuelle - Ft Haru & Asami] EmptyMar 20 Juin - 10:09

Expérience : 0
Messages : 198

Les Adorateurs de Yokai [Rang B - Contextuelle - Ft Haru & Asami] Empty
HaruGenin 下忍 de rang B

Message Sujet: Re: Les Adorateurs de Yokai [Rang B - Contextuelle - Ft Haru & Asami]





Les deux nouveaux camarades filèrent entre les murs de la tour de la Mizukage, se présentant à leur tour à leur manière. Si le détenteur de Sōshisha fit une brève introduction aux allures douteuses, si on se fiait à son ton plus piquant qu'autre chose, l'Errante dont il ne connaissait que le nom et le prénom s'attacha en premier lieu à indiquer ses conditions de fonctionnement ; une philosophie qui se voulait logique et compréhensible pour toute personne extérieure au Pays qui ne souhaitait trop se tremper les mains au point de s'en voir abusée. Et tout cela pouvait clairement s'entendre, si l'on oubliait le fait que le vingtenaire ne percevait en cette mission qu'une opportunité supplémentaire de se voir admiré par celle dont il était épris, à milles lieux de toutes les motivations qui pouvaient bien animer l'Uzumaki. Alors, ses conditions n'étaient pas ignorées, à la place, c'était avec un mélange de nonchalance et de détermination presque toxique qu'il lui jeta un regard en coin.

« Tant que tu fais bien ton travail, c'est tout ce que je demande. »

Elle ne pouvait alors soupçonner le fond de sa pensée, car la marionnettiste qui manipulait ces mots n'était ni plus ni moins que sa Passion pour l'Ombre de la Brume, comme s'il n'était pas vrai maître de sa prose, c'était ce sentiment qui l'emplissait qui lui dictait ses émotions. Et il n'y avait probablement pas plus ancré en son cœur que le désir de bien faire, aspect fondamental qu'Asami avait le devoir de ne pas briser si elle tenait à sa vie. Car tuer n'était clairement pas dans les obstacles à sa vie, s'étant résigné depuis bien longtemps à épouser la vie d'assassin.

« J'ai bien compris mais t'as pas répondu à ma question. On commence par où ? »

Plutôt que de passer pour un amoureux de la paresse, son agacement se poursuivit plutôt par un début de piste afin que tout deux puissent se lancer dans leur projet. Il y avait ici plusieurs problématiques à prendre en compte ; l'émergence de ce groupuscule aux motivations douteuses, mais aussi et surtout l'épiage qu'ils faisaient autour de la Brume afin d'en trouver les failles. Il tenta d'analyser ça brièvement afin d'en tirer quelques idées.

« Ce qui est bizarre avec cette mission, c'est que personne n'a jamais réussi à percer les défenses de la Brume. C'est à se demander pourquoi on est missionnés, si elle est capable de tuer quiconque cherche à nuire à notre cité. »

Sa main et son index vinrent se glisser au niveau de sa bouche, armé d'un sourire excité qu'il ne s'empêcha de dévoiler.

« Je pense que c'est l'occasion pour nous de faire nos preuves. Ca doit être un truc comme ça. Je te propose qu'on se foute dans un coin, qu'on attende de voir les choses venir, qu'on tue le groupe dès qu'on le soupçonne et qu'on en garde un pour l'interroger. »

Il planta ses mains dans ses poches, comme si les mots qu'il venait de lancer n'avaient aucun poids. Pourtant, elles destinaient clairement des individus à se confronter à la mort sans passer par la case justice, comme si le Kirijin avait un droit de vie et de mort sur quiconque. Mais là était bien la philosophie de la Brume dans laquelle quiconque avait droit de vie et de mort, sans annonciation, sur quiconque osait s'élever face à l'ordre.

« Enfin je les tuerai moi, si c'est pas dans ton contrat. Mais tâche de me servir à quelque chose au moins. »

L'ambiance n'était clairement pas à son comble. Il en était pour beaucoup, il n'y avait probablement rien dans l'Uzumaki qui lui valait la peine d'être approfondi, rien qui ne puisse en tout cas l'élever en tant que guerrier afin qu'il puisse continuer de prouver sa valeur au monde.

Du moins, à son monde.


(c) Sun pour Épicode



Uzumaki Asami
Les Adorateurs de Yokai [Rang B - Contextuelle - Ft Haru & Asami] EmptyDim 25 Juin - 18:18

Expérience : 1218
Messages : 284

Les Adorateurs de Yokai [Rang B - Contextuelle - Ft Haru & Asami] Empty
Uzumaki AsamiErrant 流離 de rang B+

Message Sujet: Re: Les Adorateurs de Yokai [Rang B - Contextuelle - Ft Haru & Asami]

Les Adorateurs de Yokai


Attentive, le regard posé par son partenaire, elle écoutait les quelques mots qu’il avait à lui échanger. Elle avait mis ses cartes sur la table et savait très bien que tous ne partageaient pas forcément son avis sur le sujet. Elle en avait croisé de tous les genres depuis le temps et ignorait complètement comment Haru allait prendre ses conditions.

Elle ne s’attendait pas particulièrement à de la nonchalance, mais ne pouvait qu’être d’accord avec ce que ce dernier lui demandait. Tant qu’elle faisait bien son travail ? Ça n’allait pas du tout être un problème, mais ça ne voulait pas non plus dire qu’elle ne serait pas une nuisance pour ce dernier.

Face à la demande de son partenaire, Asami portrait sa dextre à son menton et posait son regard vers le sol, pensive. Il n’y avait pas tant d’avenue que ça pour débuter cette recherche. Discuter avec des gardes, essayer soi-même de perçer les défenses de Kiri, tenter d’infiltrer le groupuscule. Elle pesait intérieurement les pours et les contres, mais avant qu’elle n’ait la chance de formuler une réponse, Haru reprit avec sa propre idée.

Son discours allait clairement à l’encontre de l’une des deux règles qu’elle venait de formuler. Cherchait-il à la provoquer ? Si tel était le cas, c’était réussi. Bien qu’Asami avait un tempérament assez facile à déclencher. Elle posait ses mains contre ses hanches. Son regard d’Alexandria se posait sur le sabreur. Un regard sévère.

[Asami] - Si tu n’es pas capable de te restreindre, tu peux aller expliquer à tes autorités à quel point tu as été incapable de naviguer une petite difficulté.

C’était aussi là une belle façon pour faire ses preuves au village, même si ça ne pouvait être négatif pour les deux parties.

[Asami] - Tranche leur un bras ? Crève leur un oeil ? Paralyse les et piège les dans leurs corps si tu veux, ça ne me dérange pas. Tu peux leur infliger bien pire que la mort.

Essayait-elle de le convaincre ? En réalité, elle était sur le point de simplement tourner les talons et de le laisser là. Qu’avait-elle bien à perdre ? Sa capacité à réaliser des contrats avec kiri ? Ça serait bien dommage, mais sa neutralité et son serment auraient toujours le dessus. Pas de compromis, même face à l’apocalypse.




Editer mon profil Kmkg
« We’re all stories, in the end. Just make it a good one. »
Haru
Les Adorateurs de Yokai [Rang B - Contextuelle - Ft Haru & Asami] EmptyMar 27 Juin - 18:29

Expérience : 0
Messages : 198

Les Adorateurs de Yokai [Rang B - Contextuelle - Ft Haru & Asami] Empty
HaruGenin 下忍 de rang B

Message Sujet: Re: Les Adorateurs de Yokai [Rang B - Contextuelle - Ft Haru & Asami]





Tous deux s'enfonçaient à cœur joie dans ce qu'il y avait de plus désobligeant dans l'humanité. Il y avait ces règles strictes qui restreignait l'une et cette arrogance qui animait l'autre, il y avait ces deux frontières qui divisaient leur travail d'équipe et qui fracturait leur entente, et il y avait cette froideur qui paralysait l'atmosphère au point d'y injecter un sentiment de gêne et d'animosité. Le paysage se traçait subtilement sous les yeux des deux protagonistes et dans leurs auras, une vision terne et grisâtre des relations humaines qui relevait l'idée que seule la mission les reliait. L'une travaillait pour vivre, l'autre travaillait pour la reconnaissance.

« Hein ? »

Il commença à se mettre en marche après lui avoir adressé un regard exhibant sa plus grande incompréhension. S'il y avait bien une chose qu'il n'avait pas entendu depuis des lustres, c'était bien des souhaits d'amocher plutôt que d'occire, comme si l'amorphie du second Empereur avait pris une place bien plus béante dans les desseins sanglants de Kiri.

Haru ne comprenait pas cela. S'il y avait bien une chose par laquelle il jurait, c'était bien par l'affiliation parfaite, fidèle et fiable aux formes du discours qui étaient promues dans le rang des shinobis. Il n'y avait dans celui-ci qu'une ambition de rattraper ce retard avec les autres grands pays, jamais ne serait-il question à un seul moment d'employer une moindre intention pacifique.

Les hommes étaient nés pour être domptés et l'immonde pacifisme n'était permissif que pour leurs vices les plus abjects. Ne pas tuer ces traîtres, c'était laisser grouiller dans le village la possibilité de rébellion…

Et il n'était pas question que qui que ce soit je s'en prenne à l'autorité de la Mizukage.

Alors après quelques pas, il retourna ses talons pour lui faire face. Sa main sur le pommeau de Soshishā, il réfléchit quelques instants.

« C'est bon, j'ai compris. Je les écorcherai plutôt que de les achever. Viens, on a pas de temps à perdre. »

Son plan était déjà tout tracé : d'abord il réglait cette mission qui lui semblait être capitale, et seulement lors de son accomplissement il apprendrait à cette jeune femme comment fonctionnait Kiri.


(c) Sun pour Épicode



Uzumaki Asami
Les Adorateurs de Yokai [Rang B - Contextuelle - Ft Haru & Asami] EmptyVen 7 Juil - 19:43

Expérience : 1218
Messages : 284

Les Adorateurs de Yokai [Rang B - Contextuelle - Ft Haru & Asami] Empty
Uzumaki AsamiErrant 流離 de rang B+

Message Sujet: Re: Les Adorateurs de Yokai [Rang B - Contextuelle - Ft Haru & Asami]

Les Adorateurs de Yokai


Elle soupirait mentalement…

Elle n’avait pas du tout confiance en celui qui allait être son partenaire pour la journée… mais que pouvait-elle bien y faire ? Quitter cette mission ici et maintenant, serrer les dents en espérant le meilleur ou bien lui poser un sceau d'immobilisation à activer s’il venait à ne pas la prendre au sérieux. Si la dernière option était celle qu’elle préférait, il était évident que jamais il n’acceptait et que ça ne ferait qu’augmenter les tensions.

Elle lui laisserait la chance d’être pris en flagrant délit de compétence.

[Asami] - Tu disais plus tôt que personne n’est jamais parvenu à perçer les défenses de la Brume, mais n’est-ce pas exactement l’inverse qui s’est produit dernièrement ?

Elle faisait bien entendu là référence à la mort des trois membres des hauts clans de Kiri et de quelques shinobis envoyés à leur recherche.

[Asami] - Les trois membres des trois grands clans ne sont peut-être pas morts entre les murs de Kiri, mais leurs suspecte désertions parlent forcément d’une faille quelque part. Sinon pourquoi est-ce qu’ils auraient quitter le village sans rien dire.

Asami était loin d’avoir toutes les réponses. Elle avait vu le résultat des affrontements contre les Yokai. Travaillant au coeur de l’hôpital du village, elle avait même été appelée à soigner quelques shinobis envoyés à leurs trousses.

[Asami] - Je pense qu’il serait important d’aller discuter avec les gardes et de recueillir leurs avis sur le sujet. D’ailleurs, je serais curieuse d’avoir le vôtre. Si vous aviez à envahir Kiri, quelles seraient selon vous la plus grosse faille à exploiter ?

Déclarait-elle en pointant la route de sa dextre, signe qu’elle souhaitait se mettre en route tout en discutant sur le sujet avec son partenaire.

[Asami] - Personnellement, je pense que si quelqu’un souhaite vraiment créer misère et désolation, il est nécessaire de complètement anéantir les différents réseaux de soins. Autant Kiri que n’importe quelle autre cité majeure.




Editer mon profil Kmkg
« We’re all stories, in the end. Just make it a good one. »
Haru
Les Adorateurs de Yokai [Rang B - Contextuelle - Ft Haru & Asami] EmptyJeu 20 Juil - 13:24

Expérience : 0
Messages : 198

Les Adorateurs de Yokai [Rang B - Contextuelle - Ft Haru & Asami] Empty
HaruGenin 下忍 de rang B

Message Sujet: Re: Les Adorateurs de Yokai [Rang B - Contextuelle - Ft Haru & Asami]





Les deux shinobis progressaient petit à petit en direction de ce qu'ils avaient décidé être leur destination finale : un bon coin d'ombre tranquille, dans lequel ils pouvaient se permettre d'avoir une vision globale de la situation. Le plan était tout simple : rester tranquillement dans un alentour, s'y mouvoir discrètement tel un chasseur traquant sa proie, jusqu'à pouvoir trouver les fanatiques de Yokai et détracteurs de la Brume. Ils devaient s'attendre tout deux à ce que l'attente soit relativement longue, voilà la raison pour laquelle ils passaient leur temps à discuter, il y avait du temps à tuer avant que leurs mains ne soient tâchées du sang de leurs adversaires.

Et la discussion qui s'installait, elle déplaisait à Haru. Asami mettait des formes, il y avait cette curiosité qui l'animait et qu'elle tentait d'approfondir auprès de l'un des intéressés de Kiri. Il y avait finalement toute cette légitimité qu'elle avait à se renseigner auprès du village qu'elle servait et elle le faisait convenablement... si l'on oubliait le fait qu'elle était tombée sur l'un des caractères les plus capricieusement complexes de Kiri. Un homme qui ne percevait en ces paroles que la tentative de décrédibiliser ce qui lui était cher – la Mizukage et tout le fonctionnement de son règne –, au point de remettre en doute l'efficacité de ce qui protégeait sa faction.

« Les déserteurs, ils sont morts non ? »

Le ton qu'il prenait pouvait faire comprendre à l'Uzumaki qu'elle avait touché une nouvelle fois un point sensible. Il lui répondait, mais sûrement était-ce l'orgueil qui le menait à le faire.

« Bah voilà. Une nouvelle preuve que tous ceux qui veulent nuire à Kiri ne peuvent pas le faire. Ils ont voulu nous trahir, ils sont morts. J'suis même sûr que les deux gars qui ont fui étaient venus les chercher, y'a aucun intérêt à venir tuer trois mecs et à partir la queue entre les jambes. Donc non, y'a pas de faille. La brume peut pas non plus sonder l'esprit d'tout l'monde non plus. »

Et puis il y avait cette question, qu'il trouvait trop intrusive venant d'une simple vagabonde. Simplement imaginer qu'il puisse envahir Kiri lui paraissait fou, insultant, complètement inenvisageable. C'était pour lui comme si elle le tentait, comme si elle l'incitait à la trahison. Ses poings se serrèrent vivement, il s'apprêtait presque à dégainer son arme pour s'occuper d'elle une fois pour toutes. Mais il y avait cette dernière réflexion qui l'empêcha de passer à l'acte, comme si elle prouvait que ce n'étaient que des idées envoyées en l'air.

Surtout, il y avait cette idée d'employer ce plan contre d'autres factions qui lui plaisaient tout particulièrement.

« Pour une guerre, c'est les plus forts et les plus nombreux qui gagnent. Tout le monde s'organise pour planquer tout ce qu'il faut, avant de pouvoir toucher aux soins, faut pouvoir tuer le reste. Et puis c'est pas possible de soigner une tête décapitée. »

Il n'y avait pas meilleure façon de démontrer une meilleure inexpérience en terme de combat que ce qu'il venait de dire. Asami avait largement de quoi comprendre petit à petit à qui elle avait à faire, une personne qui laissait passer ses paroles bien plus vite qu'elle ne venait à réfléchir, car la Guerre Sanglante avait bien démontré que les soins étaient primordiaux en tant de guerre.

Et puis sûrement était-ce tout simplement logique.

Sauf dans le cas où l'ennemi était réellement ultime au point de valoir plusieurs dizaines de ninjas. Sûrement était-ce l'objectif du Kirijin.

« On devrait se mettre là pour commencer. On va attendre un peu voir s'ils passent par là, la nuit va pas tarder à tomber. »

Et puis alors qu'il commença à se diriger vers son objectif, il se permit d'entretenir sa propre curiosité.

« Pourquoi t'es aussi intéressée à l'idée de savoir comment exploiter les failles d'une cité ? Tu veux en envahir ? »


(c) Sun pour Épicode



Uzumaki Asami
Les Adorateurs de Yokai [Rang B - Contextuelle - Ft Haru & Asami] EmptyDim 23 Juil - 19:25

Expérience : 1218
Messages : 284

Les Adorateurs de Yokai [Rang B - Contextuelle - Ft Haru & Asami] Empty
Uzumaki AsamiErrant 流離 de rang B+

Message Sujet: Re: Les Adorateurs de Yokai [Rang B - Contextuelle - Ft Haru & Asami]

Les Adorateurs de Yokai



Ah… Comme elle détestait la fermeture d’esprit du nabot qui l’accompagnait. Il était comme un enfant qu’on devait guider par la main dans un processus de réflexion. Pour l’Eisei qui avait passé sa vie à maîtriser le moindre mouvement de son chakra, entre autres par la méditation, alors qu’elle avait passé son adolescence et le coeur de sa vie adulte à apprendre les tenants et les aboutissants du corps humain et de l’art des glyphes. Pour cet être allumé, comme elle trouvait son partenaire con.

Mais elle essayait… Elle essayait de rattraper cette mauvaise première impression qu’elle dégageait parfois. Elle essayait de présenter une partie d'elle qui n’était pas aussi fermé que ses deux demandes - car soyons franc, sur certaine chose, ses idées étaient aussi arrêté que le sabreur.-

Mais comme elle le trouvait bête.

[Asami] - Ce n’est pas leur mort le problème, mais ne trouves-tu pas étrange que trois fier noble de l’eau quittent le village du jour au lendemain, sans le moindre signe ? Ou bien serais-tu en train de dire que Kiri la Grande n’était pas assez compétente pour voir les choses venir ?

Elle lui tendait la main mentalement afin de l'inviter à faire un bout de chemin avec elle, mais au final elle lui giflait cette extrémité hypothétique au visage par son manque de tacte.

[Asami] - Et ce que tu me dis, c’est que les deux gars qui sont venu les chercher auraient pénétré les défenses de Kiri. Ne trouves-tu pas ça problématique ?

Elle soupirait mentalement. Vraiment, elle essayait… mais les deux personnalités étaient visiblement complètement aux antipodes.

Puis vint sa réponse sur le commentaire de la guerre. Puis vint une nouvelle fois cette idée d'arrêter que tous mourir. Cette… inefficacité qu’elle détestait tant. Elle ne pouvait s’empêcher de se répéter mentalement qu’il y a bien pire à infliger que la mort. Cet absolu n’apporte rien d’autre qu’un faux sentiment d’accomplissement.

[Asami] - Si tu tues une personne, tu retires un élément d’une guerre. Si tu la blesses, tu la retires ainsi que ceux qui chercheront à la sauver. Tu parles de supériorité numérique, mais c’est pourtant là l’une des meilleures façons de réduire le nombre de tes adversaires. Si tu handicapés les réseaux pour justement les aider, ne pourrais-tu pas ralentir considérablement l’effort de guerre ? Un blessé est aussi utile qu’un mort, mais il continue de consommer des vivres, des infrastructures et du temps.

Cette lourde conversation la pesait et l’embêtait. Maladroitement, elle cherchait à détendre un peu le conflit entre le Yin d’Haru et le Yang d’Asami. Ainsi, elle ajoutait avec le sourire et sur un ton de voix plus calme et apaisé.

[Asami] - Jusqu’à preuve du contraire…

Elle tournait la tête et posait son regard d’Alexandria dans celui qui manipule Shoshisha.

[Asami] - On ne peut pas soigner une tête décapitée, jusqu’à preuve du contraire.

Elle portait sa psyché sur des lectures qu’elle avait faites plusieurs années auparavant. Des écrits qui dictait la possibilité de créer des sceaux à plusieurs et d’une complexité telle que leurs utilisateurs étaient capables des plus grands miracles. Peut-être était-il possible de soigner une tête décapitée ?

Posant un pied devant elle, elle suivait la démarche de son partenaire pour cette besogne. Si l’idée de faire le guet était légèrement trop passive pour cette Eisei bien peu habituée à l'inaction, les paroles de son partenaire la prit de court. Elle était restée surprise par la formulation qu’il avait utilisée. Souhaitait-elle envahir un village ? N’avait-il pas saisi la morale de l’Uzumaki jusqu’à présent ?

[Asami] - Non, je ne souhaite pas envahir de village. Bien au contraire. Je ne peux pas m’empêcher de me dire que Kiri possède une faille ayant permis aux ennemies de la Brume de s’en prendre aux trois nobles et ça ne me plait pas.

Elle posait le regard sur cette brume constante.

[Asami] - Je ne suis peut-être pas d’ici, mais Kiri est ma maison.

Mais serait-il capable de comprendre que même si elle n’était pas née au pays de l’eau, elle souhaitait avant toute chose protéger ses habitants, même ceux qui ne le méritaient pas.

Non.

Elle commençait à saisir la personnalité d’Haru et, cette fois-çi, elle adaptait son discours dans l’espoire de faire passer son message - même de la mauvaise façon.-

[Asami] - Tu as dit plus tôt vouloir faire tes preuves. Y-a-t-il meilleures preuves que de trouver une faille dans les défenses de Kiri et de l’exposer aux autorités ? S’assurer qu’elle soit colmaté et en tirer les bonnes grâces de Kiri.

Mais n’était-ce pas trop naïf ?

***


Plusieurs heures avaient passé et le duo était maintenant complètement silencieux. Était-ce parce qu’ils avaient fini par s’engeuler au point où il valait mieux se taire, réaliser cette mission et en oublier complètement l'existence de l’autre ? Ou bien était-ce dû à la nature de la tâche qu’ils cherchaient à accomplir ? Seul ces deux êtres le savaient.

La nuit était froide, mais pas inconfortable. L’Hiver n’était plus qu’un souvenir encore un peu trop frais, mais les cerisiers en fleur chassaient rapidement les évocations de la neige et du froid. Valsant de ses iris mésadaptés à la noirceur, la lune absente rendait difficile cette tâche de vigie.

Jusqu’à ce que plusieurs chuchotements surviennent à ses oreilles. Quelques mots inaudibles accompagnent de plusieurs pas rapides. Mais était-ce vraiment anormal dans une cité qui ne dormait pas ?








Editer mon profil Kmkg
« We’re all stories, in the end. Just make it a good one. »
Haru
Les Adorateurs de Yokai [Rang B - Contextuelle - Ft Haru & Asami] EmptyMer 26 Juil - 20:47

Expérience : 0
Messages : 198

Les Adorateurs de Yokai [Rang B - Contextuelle - Ft Haru & Asami] Empty
HaruGenin 下忍 de rang B

Message Sujet: Re: Les Adorateurs de Yokai [Rang B - Contextuelle - Ft Haru & Asami]





« Je suis en train de dire que vu les ennemis que les Genin ont vu, ce n'est pas une simple faille. Je suis sûr que c'est plus compliqué que ça. C'est impossible que trois membres spécifiques et émérites de chacun des clans décident en même temps de partir. Les données disaient qu'il n'y avait aucune chance pour que ces trois là ne désertent. Et je refuse de croire que le sabreur ait trouvé un intérêt à partir alors qu'il n'avait pas encore reçu le Sabre du Temps. Ca n'a pas de sens. »

Il n'y avait probablement pas plus fermé et entêté que ne pouvait l'être Haru sur cette idée. Trop de détails rendaient l'histoire louche et de sa perspective, songer une seule seconde à une faille de la Brume était impensable. Il croyait en une manipulation divine, au moins. En une information qui avait circulé sinueusement dans les troupes, suffisamment pour attirer des personnalités spécifiques hors de la faction afin de les récupérer. Cela ne pouvait être autrement, surtout de ce qui était connu des autorités de chacun des clans.

Tous avaient été surpris de voir ces personnes là, précises, coupables de désertion. Elle n'était logique pour aucun d'entre eux.

« Et les deux gars ont pas pénétré Kiri. Laisse tomber. »

Comme elle pouvait s'y attendre... il était déjà à bout de patience. Il n'y avait probablement pas grand chose à tirer de tel énergumène et s'il y avait bien une seule chose dans l'existence capable de lui enseigner quelque chose, en dehors de la Mizukage et de son grand-frère, c'était bien la vie tout simplement. Il n'y avait probablement pas meilleur enseignant que celle-ci, pour lui, au travers de situations en tout genre, afin de l'espérer voir comprendre quelque chose qui ne serait pas dans son spectre de perception.

« D'ailleurs, si tes troupes en ont rien à faire de leurs blessés, tu ne changes rien au conflit et tu prends juste le risque qu'ils reviennent plus tard, plus fort et en plus grand nombre. Tuer, c'est anéantir le moral des troupes, c'est diminuer le nombre d'adversaires pour toujours et c'est priver tes ennemis de forces plus ou moins importantes. »

Ils étaient définitivement sur une longueur d'onde opposée. L'une vantait justement la chance d'être en vie, là où l'autre était bien trop empoisonné par la philosophie assassine pour en voir les mérites.

Ceux qui changeaient les choses, c'étaient les vivants. Et seuls les plus forts survivaient.

« Tu m'expliqueras pourquoi tu tiens tant que ça à faire survivre tes adversaires. T'es bizarre. Et puis tu m'expliqueras comment tu comptes ramener un mort à la vie. Une tête coupée, c'est la fin de tout. C'est tout. »

Mais peut-être que chacun serait capable, un jour, de s'alimenter du point de vue de l'autre. Car tous deux n'avaient probablement pas complètement tort... et pas complètement raison.



䷀䷀䷀䷀䷀䷀䷀䷀䷀䷀䷀䷀䷀䷀䷀䷀䷀䷀䷀䷀䷀䷀䷀䷀䷀䷀䷀䷀䷀䷀䷀䷀



« Renard, tu passes sur la droite. Sanglier, sur ta gauche. La loutre, tu couvres les arrières et moi, j'analyse en face. Dispersion ! »

Quatre silhouettes s'étaient réunies en cet endroit, sous les yeux du duo qui s'était caché sur des branches au dessus des arbres. Au vu de leur disposition, il était possible de comprendre qu'ils avaient pris leur précaution, que cela soit dans leurs noms mais également dans leur apparence. Ils étaient tous vêtus d'une grande robe noire qui cachait complètement leur corps. Aussi, une capuche recouvrait leur tête afin que leur apparence ne puisse pas être connu de tous. La réunion avait été expéditive, comme s'ils connaissaient tous le point de ralliement et le devoir qu'ils devaient accomplir, ce qui laissait penser au Sabreur qu'ils étaient liés depuis un moment et qu'ils devaient s'ignorer et se répartir une fois la journée venue afin de supprimer tout soupçon les concernant.

Ils étaient préparés. Et Haru ne put retenir un sourire qui s'esquissait sur le coin des lèvres, comme sa main se dirigeait naturellement vers son sabre. Prêt à dégainer et à bondir sur eux, c'était presque comme si le minuscule respect qu'il éprouvait pour Asami le retenait d'impulser pour aller leur trancher la glotte. Il comptait plus que tout obtenir la reconnaissance de la Mizukage... et la crainte que l'Uzumaki n'en vienne à le décrédibiliser à ses yeux le hantait.

« Allez, donne moi ton plan pour les arrêter et j'exécute. Promis, je tuerai personne. »

Elle pouvait voir une étrange collaboration... nul doute qu'il devait pour elle y avoir anguille sous roche.


(c) Sun pour Épicode



Uzumaki Asami
Les Adorateurs de Yokai [Rang B - Contextuelle - Ft Haru & Asami] EmptyMar 8 Aoû - 3:20

Expérience : 1218
Messages : 284

Les Adorateurs de Yokai [Rang B - Contextuelle - Ft Haru & Asami] Empty
Uzumaki AsamiErrant 流離 de rang B+

Message Sujet: Re: Les Adorateurs de Yokai [Rang B - Contextuelle - Ft Haru & Asami]

Les Adorateurs de Yokai



En fuyant le sabreur du regard. Asami fermait sa gueule et arrêtait de s'entêter.

[Asami] - Tu as sans doute raison.

Déclarait-elle en retenant avec difficulté un soupir. Elle n’était définitivement pas aussi dure que l’était Haru sur ce sujet. Si personne ne la forcerait à trahir ses idéaux, le reste m'importait peu.

Si l’idiot du village souhaitait porter des lunettes aux verres roses, soit, elle investiguerait de son côté et récolterait l’argent qui venait avec. Son désir d’aider les autres ne s’étendait pas à la carrière des shinobis. Pas à ce point là.

Pour l’Eisei, c’était simplement impossible que trois personnes quittent Kiri en même temps, pour simplement périr, sans qu’il n’y ait de faille.

[Asami] - Je suppose qu’il est possible que les trois aient été en contact avec quelqu’un ou quelque chose les ayant amené à quitter kiri en même temps…

Son ton était dégueulassement sarcastique, mais peut-être qu’Haru avait raison ? Oh… comment elle détesterait sa vie si cet être abject avait vu plus loin qu’elle… elle avait aussi choisi d’arrêter d’argumenter sur les arts de la guerre et les possibilités de l’Iroujutsu. Elle n’avait rien à lui prouver… mais comptait absolument le faire en temps et lieu.

Autant elle avait envie de lui briser les coudes, de lui arracher les bras et de le regarder s’écraser au sol sans rotule… autant elle avait envie qu’il ferme sa petite gueule de merde ébahit parce qu’elle aurait réanimer à la vie un décapité…

Au final… N’était-elle pas motivée ? N’était-ce pas là une bonne chose ?

[...]


[Asami] - Tu fais ce que tu veux tant que tu me donnes le temps de soigner leurs blessures… Mes soins prennent du temps en fonction de la gravité de leurs blessures.

De ses mots, elle portait son regard d’Alexandria sur les agirs de son partenaire. Son message était clair, à lui d’exécuter à la hauteur de son incompétence les attentes de l’administration Kirijine.

En fait, elle n’avait tellement pas confiance, qu’elle restait à l’écart de l’affrontement jusqu’à ce qu’elle n’ait pas le choix.

Finalement, le résultat était le même. Les idiots aux langages absolument pas cryptique allaient devoir affronter la colère de Kiri… Pas la sienne…

Mais cette fois-çi, elle appréciait particulièrement voir son partenaire faire tout le travail. C’était sans doute la première fois qu’elle appréciait véritablement le spectacle. Non pas celui de voir des gens souffrir… mais celui de voir un être qu’elle détestait travailler sa vie pour accommoder ses caprices…

Ou bien allait-elle devoir intervenir ?

Spoiler:





Haru
Les Adorateurs de Yokai [Rang B - Contextuelle - Ft Haru & Asami] EmptyMer 9 Aoû - 17:44

Expérience : 0
Messages : 198

Les Adorateurs de Yokai [Rang B - Contextuelle - Ft Haru & Asami] Empty
HaruGenin 下忍 de rang B

Message Sujet: Re: Les Adorateurs de Yokai [Rang B - Contextuelle - Ft Haru & Asami]





Leurs pupilles respectives les virent partir dans les quatre directions. Chacune remplit le rôle qu'elle était supposé remplir et la course contre la montre venait d'être lancée. Le sang d'Haru ne fit qu'un tour ; il y avait dans cette situation l'impression que plus ils laissaient le temps passer, plus leurs silhouettes filaient au point de les faire risquer de perdre la trace des trois qui s'éloignaient de leur localisation initiale. Mais au final, il ne restait bien que l'un d'entre eux, celui qui avait donné les ordres et qui appliquait l'analyse de cette même face du village...

Le chef apparent de toute cette organisation.

Une chose fit simplement tiquer le jeune sabreur... il semblait y avoir dans les déclarations de la kunoichi l'intention de le laisser tout accomplir, et elle sous-entendait même que sa tâche dans toute cette opération consisterait à soigner les blessures de ses cibles.

Une philosophie qui lui paraissait complètement folle et absurde, comme si elle était rangée du côté des ennemis.

« J'peux m'occuper de celui devant nous mais c'est impossible que je surveille les trois autres. Tu peux pas faire un truc pour connaitre leurs positions ? J'peux pas tout faire. »

Et puis après quelques instants où il la laissa lui répondre, alors que ses yeux n'avaient pas quitté à un seul moment donné sa cible, il leva sa main vers l'inconnu et laissa partir de son sabre deux chaînes qui filèrent à grande vitesse dans l'air. Encerclant la personne qu'il visait, il sauta en même temps dans sa direction, s'apprêtant à dégainer. En l'entourant complètement, elles se resserrèrent contre lui mais plutôt que de l'immobiliser, ils la tirèrent rapidement en direction de la position du jeune brun.

Dégainant en plein vol, il attrapa son sabre d'une poigne ferme et sa lame se planta dans son flanc lorsqu'il arriva à son niveau, le dirigeant ensuite au sol jusqu'à ce que la lame ne pénètre la terre et ne l'épingle au sol. Sa main libre attrapa le haut de son crâne et l'écrasa sur le sol, piétinant son nez sur la dureté de la terre au point de le faire saigner, et il engagea son assaut verbal.

« Un cri, tu meurs. Un mouvement, tu meurs. Tu parles bien doucement et tu préviens personne, sinon tu meurs. Tu vas répondre bien sagement à mes questions enfoiré. »

Il tourna volontairement son sabre dans la plaie, ce qui le fit gémir de douleur, mais sa tête planquée contre le sol ne lui permettait pas de crier trop fort.

« Faut être complètement con pour faire ce que vous faites. La brume assassine tout le monde et c'est une question de temps avant que vous y passiez. Comment quatre putain de pecnos pourraient avoir la moindre chance contre un village entier, hein ?! »

Il tourna une nouvelle fois son sabre dans sa plaie.

« Maintenant dis moi. Vous êtes que quatre ou y'en a d'autres ? Et où est votre planque ? »

Il avait probablement de la chance qu'Asami ne l'ai interdit de tuer, car la réussite de la mission était primordiale... mais pour lui, c'était à ce demander si l'Uzumaki ne servait pas les intérêts de l'ennemi.

A ce moment, il l'aurait tué sans aucun doute, et cela aurait représenté tellement moins de menaces que la manière avec laquelle il devait agir.


(c) Sun pour Épicode



Uzumaki Asami
Les Adorateurs de Yokai [Rang B - Contextuelle - Ft Haru & Asami] EmptyVen 18 Aoû - 14:05

Expérience : 1218
Messages : 284

Les Adorateurs de Yokai [Rang B - Contextuelle - Ft Haru & Asami] Empty
Uzumaki AsamiErrant 流離 de rang B+

Message Sujet: Re: Les Adorateurs de Yokai [Rang B - Contextuelle - Ft Haru & Asami]

Les Adorateurs de Yokai



Autant Asami pouvait détester le caractère de son partenaire de mission, qui était clairement aux antipodes de sa propre personnalité sur certains points, autant l’agilité et la discrétion dont il a fait preuve en s’emparant de l’homme étaient impressionnantes. S’il n’en restait pas moins un morveux aux yeux de l’Uzumaki, c’était un morveux… compétent.

Mais Asami soupira.

Elle soupirait parce qu’elle n’avait pas le choix de se rendre à l’évidence que tant qu’elle décidera d’accepter d’aider ce village qu’elle appelait son chez-soi, elle n’aurait pas le luxe de pouvoir choisir qui aider, quand se retirer et comment elle peut traiter son désire de neutralité. Elle ne pouvait pas être aussi tranchante sur cette opinion et les dires d’Haru en étaient le déclencheur. Comment pouvait-elle laisser quelqu’un gérer quatre personnes, simplement parce qu’elle ne souhaitait pas s’impliquer dans les querelles des hommes. D’une part, ce n’était pas là quelque chose que respectent les dissidents et de l’autre, ça forcerait la main d’Haru d’adopter des frappes plus critiques et mortelles. Au final, de se retirer comme elle le faisait augmentait le risque pour elle, pour Haru, pour kiri et pour les dissidents.

C’était une idée sotte et naïve que la réalité d’agir dans un village venait taire.

[Asami] - Je n’ai rien pour les détecter, je ne suis pas une senseur, mais s’il crie assez fort ça les ramènera peut-être.

Déclarait-elle en joignant ses mains ensembles. Réalisant les mudras nécessaires à l’activation d’une technique, la rouquine s’avançait pas à pas vers l’homme poignardé par le sabre légendaire.

Arrivant à son niveau, elle déposait sa dextre contre la nuque de l’homme et une multitude de glyphe apparut sur le corps de l’homme suivant les tracés de son système nerveux.

Indifférente.

Si ses convictions s’arrêtaient à la mort des hommes, leurs souffrances lui coulait sur ses remords tel l’eau sur le dos d’un canard. Ses iris mauvâtre se posaient avec sérieux dans le regard de l’homme poignardé. Elle empoignait sa dextre sur ses cheveux et levait sa tête.

[Asami] - Je t’informe simplement que le sceau que je viens de te poser amplifie la douleur que tu va ressentir.

Elle le fixait d’un regard indifférent et espérait que le sabreur taisse son désire de littéralement lui tourner le couteau dans la plaie, lui offrant quelques secondes de répit pour saisir son prochain message.

[Asami] - Tu peux répondre aux questions de mon collègue et peut-être souffrir. Où ne pas y répondre et définitivement souffrir.

Soyons francs… Asami connaissait la réponse à cette question. Elle était déjà surprise qu’il ne l’avait pas tué sur le champ.

Elle inspirait tranquillement…

[Asami] - Donc...

Elle coupait la suite de plusieurs longues secondes de silence… Pour faire porter la lourdeur de la situation qui pesait sur l’homme, même s’il ne croyait pas en sceaux.

[Asami] - Maintenant dis moi. Vous êtes que quatre ou y'en a d'autres ? Et où est votre planque ?

Elle répétait… mots pour mots… ce qu’Haru venait de dire. Non pas pour invalider sa demande, mais pour véritablement mettre plus de pression sur cette situation.

Sachant que si l’homme répétait maux… pour maux… la souffrance qu’il devait endurer, qu’il y verrait là une nette amélioration.

Et l’homme taisait son verbatim dans le silence. Ce qui devait faire sourire Haru, mais elle ne le savait pas car elle refusait de le regarder, elle maintenait son attitude nonchalante. Parce qu’elle voulait taire son impression qu’elle avait de lui ? Ou bien parce qu’elle se devait d’arborer l’image de l'insouciance ?

Une façon de lui dire : “Tes agirs me dégoûtent, je n’ose même pas te regarder” ou bien une façon de… lui… dire : “ Tu peux souffrir ou être fier…”

Un message pensé vers Haru. Un message pensé vers la victime. Lequel était le bon ?

Les deux…

L’homme choisit de ne dévoiler qu’un grognement à la demande d’Asami qui n’était que le verbatime du sabreur… que LA demande du sabreur. Face à ce refus de coopération, un sabre fut utilisé d’une façon brutale… mais perçu d’une telle intensité que la mort aurait été un cadeau.

Et Asami le regardait arborant ce même regard froid, imitant par moment de léger mouvement de ses lèvres… même si les cris de l’homme lui déchiraient son être. Elle devait accepter cette réalité… Si elle souhaitait continuer d’agir à Kiri, elle devrait porter ce masque…

Et c’était souffrant pour elle.

Pour le moment ?

― SIX

Il s’écriait

― ON EST SIX. STOP.

Ele le fixait sans mots. Son silence était porteur.

La douleur était de nouveau décuplée.

― SOUS LE VIEUX MENUISIER.

Il pleurait.

― Dans… Le sous-Sol...





Haru
Les Adorateurs de Yokai [Rang B - Contextuelle - Ft Haru & Asami] EmptyLun 21 Aoû - 21:01

Expérience : 0
Messages : 198

Les Adorateurs de Yokai [Rang B - Contextuelle - Ft Haru & Asami] Empty
HaruGenin 下忍 de rang B

Message Sujet: Re: Les Adorateurs de Yokai [Rang B - Contextuelle - Ft Haru & Asami]





La voir le rejoindre avait quelque chose de plaisant, comme s'il avait récolté un genre de victoire. S'il y avait bien une idée qui ne l'avait pas réconforté, c'était bien celle qui désignait Asami comme une simple spectatrice de la scène là où il aurait voulu qu'elle le soutienne. Non pas car il se pensait en difficulté, ou en tout cas il ne l'avait pas encore conscientisé, mais plutôt car il aurait apprécié qu'on le prévienne plus tôt si cette mission avait du s'effectuer en solitaire. En la voyant atterrir à côté de lui, un fin sourire se dessina sur son visage, alors que ses yeux ne lâchaient pas une seule seconde sa prise... tout comme sa main qui, fermement, écrasait son visage par terre.

Les instants qui suivirent révélèrent une pointe d'intérêt pour l'Uzumaki. Le détenteur du Sabre de Chakra fut émerveillé par le sceau qu'elle traça sur son corps, surtout lorsqu'il comprit son utilité. L'information qu'elle donna à la cible embrochée fit mouche dans les oreilles d'Haru ; il y trouva l'opportunité parfaite pour accomplir ses desseins les plus abjectes et les plus nobles : vouer sa fidélité la plus complète au pays qu'il servait en piétinant avec inhumanité le corps de ceux qui souhaitaient le bafouer.

Son sang ne fit qu'un tour.

« Hoy hoy hoy... »

Un sourire malsain se dessina sur son visage. Il tournait délicatement son sabre dans la plaie, c'est ce qu'Asami avait pu comprendre avec les cris de douleur que la cible laissa échapper.

« T'as d'bonnes idées quand tu veux, la rouquine... »

Il se redressa, laissant son arme plantée là où elle était, puis il écrasa d'un pied de fer à répétition le dos de sa cible... pour le plaisir.

Ou peut-être car derrière cette folie qui le caractérisait, il y avait bien l'idée d'ameuter ses coéquipiers par ses cris. Sûrement ne devaient-ils pas être encore trop loin.

Sa semelle écrasa à de multiples reprises l'endroit où il avait percé avec son sabre, alors que celui-ci était encore planté. La cible cria de douleur à de multiples reprises, ils pouvaient même voir son corps se tordre, ce qui lui en causa encore davantage. Et ajouté à cela...

« ALLEZ CHIALE MAINTENANT, ON T'ENTEND PAS ASSEZ ! HAHAHAHAHA ! »

Suffisamment fort pour hanter son esprit, Haru n'avait pas suffisamment crié pour se faire entendre par ceux qui devaient les rejoindre. Il devait laisser un flou des plus total sur le nombre de personne qui entouraient leur ami.

Plusieurs instants de silence s'imposèrent. Le calme fut total, car Haru avait retiré son arme lorsque leur cible eut donné les infos. Il prit le corps endolorit de l'homme masqué, une main s'étant posée sur sa bouche en appuyant fermement pour étouffer sa voix, et le tira du côté des buissons.

« Hoy Asami, on se fout là et on tend une embuscade aux autres. Prends soin du chiard, je m'occupe d'embrocher les renforts. »

Puis il attendit quelques moments après avoir donné à l'Uzumaki le corps de son captif, son sabre dégainé, près à intervenir. Il avait même prit soin de s'entourer d'une aura Raiton pour accélérer ses mouvements...

Avec une telle allure, Asami pouvait y retrouver le style d'un digne assassin de Kiri. La lumière de l'électricité qui crépitait légèrement autour de lui était étouffée par les feuilles qui l'entourait... il ne manquait plus qu'à bouger en l'espace de quelques centièmes de seconde, afin d'atteindre les renforts de celui qui voulait nuire à sa cité bien aimée.

Lorsqu'ils arriveraient... et s'ils arrivaient.


(c) Sun pour Épicode



Uzumaki Asami
Les Adorateurs de Yokai [Rang B - Contextuelle - Ft Haru & Asami] EmptyMer 6 Sep - 20:56

Expérience : 1218
Messages : 284

Les Adorateurs de Yokai [Rang B - Contextuelle - Ft Haru & Asami] Empty
Uzumaki AsamiErrant 流離 de rang B+

Message Sujet: Re: Les Adorateurs de Yokai [Rang B - Contextuelle - Ft Haru & Asami]

Les Adorateurs de Yokai



Silencieuse…

Elle taisait la haine qui l’habitait. Le plaisir qu’avait Haru face à la souffrance qu’il infligeait la dégoutait… mais c’était aussi à la fois hypocrite. Si l’Uzumaki n’était pas fier de ce genre de technique et d’utilisation, elle n’en restait pas moins pragmatique et ne pouvait nier son efficacité. À la guerre, comme à la guerre. Et ceux qui s’en prenaient à Kiri partaient en guerre.

Suivant le pas d’Haru et prenant en charge le blessé, Asami faisait taire son sceau de douleur. Pour ce qu’elle lui réservait, il n’aurait plus aucune utilité. Désamorçant les glyphes. Faisant taire sa propre création. Elle libérait l’homme de sa souffrance. Entourant ses mains d’un chakra bleuté, ce chakra pourtant si typique de l’Iroujtsu, elle exécutait une série de frappes paume ouverte en ciblant les tendons d'achilles ainsi que les nerfs médians au niveau des mains de sa victime. Sectionnant grâce à son scalpel ses quatres éléments clés du corps, elle venait de retirer à l’homme sa capacité à marcher et à contrôler ses mains. Il ne pouvait plus fuir, il ne pouvait plus réaliser de mudra.

Posant son regard d’Alexandria, elle s'apprêtait à poser un sceau sur le corps d’Haru. Un sceau de soin préventif qui pourrait lui faire gagner du temps s’il venait à être blessé à plusieurs endroits de son corps lors de son prochain affrontement, mais en apercevant la nature Raiton qui entourait désormais le corps de cet être exécrable, elle se ravisa deux fois. Ce n’était pas le temps de se griller les mains.

Tel que prévu, les cris de l’homme avaient attiré l’attention des passants. À cette heure tardive, la chance de tomber sur des curieux était plutôt rare et, de toute façon, qui serait assez bête pour aller en direction d’un cri au coeur d’un village militaire. Cependant, contrairement à ce que leur avait nommé l’homme vivant sans doute la pire journée de sa vie, ce n’est pas six individus qui apparurent dans les environs, mais bien quatre.

La disparition des deux autres n'avait rien de surprenant, mais la cause n’en était pas moins importante. Pleutre ayant abandonné la cause face au cri d’horreur infligé par Haru. Fin tacticien qui tentait de prendre de court les défenseurs de la brume. Peut-être même n’étaient-ils simplement pas encore arrivés. Il était pour l’heure impossible d’en saisir les tenants et les aboutissants.

Ne se laissant pas s’écraser dans ses anciens démons, l’Uzumaki pliait les genoux et concentra du chakra dans ses jambes et ses pieds. Sans mots, afin de ne pas trahir leurs positions et la surprise, elle lâchait le tout d’un seul coup, fonçant sur ceux les près de sa position.

Elle se déplaçait certes rapidement, mais c’était incomparable aux mouvements d’Haru et à son Raiton. Rejoignant dans la pénombre sa cible, profitant de la surprise, l’Uzumaki frappait au niveau de la nuque à l’aide d’un scalpel de chakra. Sectionnant une partie de la colonne au niveau de la nuque, sa cible n’eut pas d’autre choix que de s’écraser au sol, incapable de se mouvoir. Elle avait fait attention à ne pas toucher à la C1 et à la C2 dont les nerfs contrôlent les poumons et le coeur, mais elle n’avait eu aucune pitié pour ceux qui s’en prenaient à Kiri. Bien entendu, les dégâts engendrés ne seraient probablement pas irréversibles, surtout avec la qualité des médecins de Kiri… Pour peu qu’elle son être se rende jusqu’à l’hôpital sans mystérieusement disparaître.

Mais face à un surnombre en estimant potentiellement deux autres adversaires en embuscade, ce n’était pas le temps de questionner l’éthique de la guerre.




Haru
Les Adorateurs de Yokai [Rang B - Contextuelle - Ft Haru & Asami] EmptyVen 8 Sep - 19:31

Expérience : 0
Messages : 198

Les Adorateurs de Yokai [Rang B - Contextuelle - Ft Haru & Asami] Empty
HaruGenin 下忍 de rang B

Message Sujet: Re: Les Adorateurs de Yokai [Rang B - Contextuelle - Ft Haru & Asami]
Il n'y eut pas plus beau spectacle pour lui que de voir l'Uzumaki se tremper les mains. Il s'émerveillait. Dans cette sombre nuit dans laquelle seuls ses éclairs ne créait qu'une lumière tout juste perceptible, il put voir et entendre la facilité avec laquelle l'Errante coupa tout échappatoire à sa cible. Il vit en elle l'équivalent d'une chasseuse qui traquait sa proie, qui la torturait délicatement jusqu'à la rendre complètement impuissante, qui lui tournait autour en se demandant de quelle manière il allait la dévorer.

Et il n'y avait alors effectivement rien de plus beau que de voir ce spectacle prendre forme, de voir le corps de cet ennemi de Kiri s'effondrer sur une branche, incapable de bouger d'une quelconque manière.

Il sourit.

Cela n'avait d'ailleurs rien de bien sain, comme d'habitude. Cela concernait autant l'une de ses cibles qui étaient à sa merci que les oiseaux qu'ils tentaient d'attirer dans une cage. Son sabre était en main ; comme son Raiton qui oscillait autour de son corps dans des schémas répétés, il avait littéralement toutes les cartes en main pour bondir sur la première personne qu'il percevrait et qu'il détecterait comme étant son ennemi.

Plus que cela, la prise en main de la rouquine avait tout pour lui plaire. Il pouvait le sentir, son chakra se gorger dans ses jambes, cette concentration inouïe et inhabituelle qui pouvait la rendre capable de choses encore plus grandes.

Elle bondit mais il ne l'accompagna pas encore. Il visualisa avec le plus grand intérêt la manière avec laquelle il s'était débarrassé de l'un de leurs prochains adversaires. Silencieusement, fourbement. Un bond qui avait atterrit derrière sa position, un simple geste de main qui l'avait fait s'effondrer sur le sol. Une technique efficace, simple, invisible et inaudible. L'Ode à l'Assassinat.



Quel dommage qu'elle ne se retrouve pas dans cette philosophie... elle pouvait être parfaite.



Haru attendit son tour, cette fois. Il attendit le temps de plusieurs secondes, sûrement que ses adversaires prenaient le temps d'analyser les lieux.

Puis en une fraction de seconde, l'un d'eux apparut.

Son pied frappa de plein fouet le corps du shinobi qui fut envoyé rapidement contre un arbre. Il le percuta, si violemment que sa cime en fut secouée de plusieurs vibrations. Son tronc s'enfonça, les oiseaux s'envolèrent dans quelques piaillades qui s'effaçaient avec la distance. Puis il atterrit sur le sol, ses deux pieds rattrapant normalement sa chute. Il regarda ainsi son nouvel adversaire, caressant ses côtes de sa main libre. L'une d'elle semblait douloureuse.

« Me crois pas foutu avec ce vulgaire coup de pied, le déchet ! Je vais te montrer quelque chose... ! »

Ses mains bougèrent, dansant ensemble dans une valse endiablée. Elles créèrent la foudre.

電気式 槍
DENKISHIKI YARI

Un éclair pourfendit l'espace entre lui et sa cible, mais ce ne fut pas tout. La cible bondit en arrière, encaissant étrangement la foudre, mais alors qu'elle recula, elle pouvait d'abord constater qu'Haru n'était plus perceptible. Il avait quitté son champ de vision...

Jusqu'à apparaître peu de temps, derrière elle, ses lèvres caressant presque son oreille alors qu'il s'était hissé à sa hauteur.

« T'as de la chance que la rouquine me l'interdise... hahaha ! »

Sōshisha fendit l'air, elle aussi. Enveloppée dans son fourreau, le coup fut envoyé avec une vigueur telle qu'un son sourd s'échappa de la nuque de la victime. Un coup descendant, sec, contondant, rapide dont la vitesse avait également été améliorée par l'électricité qui alimentait son corps.

Sa silhouette s'écrasa au sol, inconsciente, d'un seul coup, et elle fut jointe par les pas d'Haru qui côtoyait ses côtes. Il en écrasa d'ailleurs une de l'une de ses jambes, la blessant en retour.

« Tu pensais quand même pas que j'avais oublié, fumier. »

Puis il tourna la tête. A droite à gauche, il ne la voyait plus. Comme il ne voyait plus aucun adversaire.

« Hoy, Asami, t'es passée où ? »


Raiton ; Denkishiki Yari — 電気式 槍 — B

Ninjutsu Affinitaire

Après quelques mudras, Haru tend son bras et envoie à pleine vitesse un éclair jaune droit sur sa cible. Fusant dans l'espace vivement, si celui-ci la touche, elle se verra brûlée et légèrement engourdie sur une zone moyenne de son corps.

ATTAQUERAPIDEMONOCIBLEMONODIRECTIONNELLEPUISSANCE DE RANG B-

Uzumaki Asami
Les Adorateurs de Yokai [Rang B - Contextuelle - Ft Haru & Asami] EmptyJeu 14 Sep - 16:51

Expérience : 1218
Messages : 284

Les Adorateurs de Yokai [Rang B - Contextuelle - Ft Haru & Asami] Empty
Uzumaki AsamiErrant 流離 de rang B+

Message Sujet: Re: Les Adorateurs de Yokai [Rang B - Contextuelle - Ft Haru & Asami]

Les Adorateurs de Yokai



Tandis que la bataille faisait rage, l’avantage de la surprise s’était évaporé bien rapidement. Au final, si un de ses adversaires s'était écrasé sans trop de problème, les autres qui l'accompagnaient posaient un défi plus important. Après, peut-être qu’ils n’étaient pas aussi mauvais que ça ?

Réalisant parades mouvements d’esquive, les alliées des Yokais s’étaient élancé dans des enchaînements de coup les plus surprenant les uns que les autres. Alliant sa maîtrise du Taijutsu Tourbillonnant à son expérience, elle parvenait toutes à se défendre adéquatement des agresseurs… jusqu’à ce que l’un deux la surprenne.

Au coeur de ses adversaires se trouvait, comme elle, un spécialiste de l’Iroujutsu. Un homme sournois qui avait bien caché son jeu et qui avait fait croire à la jeune femme que ses simples parades allaient être suffisante. Estimant que l’Uzumaki tenterait de bloquer un de ses coups, plutôt que de l’éviter, il en avait profité pour nourrir son corps d’un chakra améliorant drastiquement sa force physique. Transformant la défense d’Asami en véritable erreur.

Bloquant le coup à l’aide de son bras droit, il ne fallut que quelques instants pour saisir l’ampleur du problème. Le son caractéristique d’un os brisant retentissait dans l’environnement, tandis que son corps physique était expulsé au loin dûes à la force titanesque de l’Iroujutsu. Disparaissant littéralement du décors d’où se trouvaient Haru et les autres adversaires.

Perdre l’usage d’un de ses bras allaient rapidement devenir problématique. Pas de bras. Pas de mudra.

Impossible pour elle de soigner cette blessure puisque pour ça, elle devait composer les signes incantatoires nécessaires et, si elle pouvait sans doute le faire difficilement et douloureusement, il était évident que ça allait lui prendre plus de temps que ce que lui laisserait ses adversaires.

Elle n’avait cependant pas dit son dernier mot et, usant de chakra pour se déplacer plus rapidement, elle expédiait à son tour un coup de pied à l’un des deux adversaires. Un coup qui fut rapidement évité, mais qui lui permit un mouvement rotatif. Une feinte. Qui venait connecter avec les côtes de l’homme et telle que ça avait été le cas plus tôt, la frappe d’Asami expulsait l’être là où elle se trouvait quelques instants plus tôt. Bien qu’elle ne maîtrise que très tristement l’hyperforce à ce moment et que ce n’était clairement pas suffisamment fort pour causer des blessures, peut-être que ça permettrait d’attirer Haru…

Pour peu qu’il se sentait disposé à venir l’aider.




Haru
Les Adorateurs de Yokai [Rang B - Contextuelle - Ft Haru & Asami] EmptyMar 19 Sep - 20:27

Expérience : 0
Messages : 198

Les Adorateurs de Yokai [Rang B - Contextuelle - Ft Haru & Asami] Empty
HaruGenin 下忍 de rang B

Message Sujet: Re: Les Adorateurs de Yokai [Rang B - Contextuelle - Ft Haru & Asami]
A ce moment là, il n'y avait plus qu'un silence pesant qui laissait désirer la prochaine altercation. Il intervint à la suite d'une toux machinale, d'une réaction logique du corps qui suivait l'écrasement de la côte par la semelle fermement appuyée sur cette dernière. Mais depuis que tout s'était arrêté, depuis que sa voix s'était perdue dans l'étendue de tous les arbres, plus rien de parvint à ses sens à part le vide qui l'entourait. Sa tête tournait à droite puis à gauche, ses yeux tentaient de voir ce qu'ils n'étaient capables de percer, puis le combat le géolocalisa.

« Hoy... t'amuses pas sans moi. »

Il entendit de loin les feuilles caressées, soufflées, les branches qui pouvaient se tordre ou se déchirer suite au choc que la cible avait encaissé. Il vit son ombre au loin, sa silhouette noire traverser l'espace jusqu'à rencontrer le tronc de l'arbre qui lui servait de stop.

Puis machinalement, à la manière d'un enfant que l'on invitait à courir pour attraper une sucette, il entreprit une course vers ce lieu ci. Le lieu où reposait le corps de la dernière victime de l'Uzumaki, qu'il voulait encore analyser pour s'assurer qu'il était bien hors d'état de nuire. Attrapant auparavant le corps de celui qu'il venait d'abattre, allongeant Sōshisha pour la transformer en une faux dont les dents caleraient le corps de l'inconscient, il se dirigea vers sa destination.

Puis une fois sur place, il déposa tout d'abord le corps de sa précédente victime sur le sol. Glissant un doigt vers l'une de ses paupières afin de la soulever, s'assurant de son état de conscience ou non, il remarqua rapidement que la puissance que venait de démontrer la rouquine n'était pas anodine. Il n'avait pas vu la technique employée, mais une chose était sûre : les résultats étaient là. Convaincants.

Il ne manquait alors plus qu'à se diriger vers sa dernière cible... qu'il retrouverait par balistique.

Voyant sa cible au bout de plusieurs foulées, il ne pouvait trouver que les formes et l'apparence de son dos.

Tout ce qu'il lui fallait.

Tendant son arme en la pointant vers son adversaire, il ne fit que l'allonger, sans un mudra. Son chakra s'étendit, rapidement, formant une lame tout aussi pointue qui se planta rapidement dans l'omoplate de sa dernière cible à descendre.

Il sourit.

Bondissant après avoir planté profondément le fruit de sa fierté, il atteint rapidement plusieurs mètres de haut, aidé par les branches. Il changea une dernière fois son épée en une masse imposante de chakra qu'il abattit en une fois de haut en bas... une surprise qui, avec le mouvement, la distance et la discrétion, écrasa tout simplement son ennemi au sol.

« ASAMI ! AMÈNE LES DEUX ICI ! »

Sous-entendant qu'il lui fallait également s'assurer qu'il était bel et bien hors combat, il rejoint les deux corps qu'il préservait. Car il n'était nullement question de leur laisser la possibilité de partir. Il ne leur restait plus qu'à retrouver leur cachette sous le vieux menuisier...

Enfin, si cela n'était pas un mensonge.

Uzumaki Asami
Les Adorateurs de Yokai [Rang B - Contextuelle - Ft Haru & Asami] EmptySam 30 Sep - 23:23

Expérience : 1218
Messages : 284

Les Adorateurs de Yokai [Rang B - Contextuelle - Ft Haru & Asami] Empty
Uzumaki AsamiErrant 流離 de rang B+

Message Sujet: Re: Les Adorateurs de Yokai [Rang B - Contextuelle - Ft Haru & Asami]


Les Adorateurs de Yokai



Ainsi donc tombaient les adorateurs de Yokai.

Posant son regard d’alexandria sur le sabre de son partenaire, il ne fallut qu’un instant pour achever ceux et celles qui s’opposaient à Kiri la grande. Tenant son flanc brisé à l’aide de son autre main, l’Uzumaki soupirait quelques instants alors que l’adrénaline commençait déjà à diminuer.

Joignant difficilement ses mains ensembles, Asami réalisait avec lenteur une série de mudra. La douleur pulsante la faisait grimacer. Une fois sa série de sigle terminée, elle posait sa main recouverte d’un chakra verdâtre au niveau de son bras. Commençant tranquillement à soigner les signes que cette bataille avait laissé sur son corps.

Rameuter les troupes inconscientes à grand coup de pied chargé du chakra iroujutsu, elle gardait le haut de son corps centré sur ses propres soins, jusqu’à ce qu’elle cette blessure ne soit plus qu’un souvenir.

Une fois suffisamment en forme, elle posait un sceau sur chacune des cibles afin de les immobiliser et avec Haru, ils traînaient leurs victimes jusqu’au bâtiment où se trouveraient potentiellement leur repère. Laissant le plaisir à ce détraquer de sabreur de monter la garde sur leurs prisonniers dont certains avaient déjà commencé à reprendre connaissance, Asami investiguait l’endroit.

Si elle était parvenue à trouver quelques documents détaillant le village et leur plan lugubre, elle ne pouvait que hausser les épaules en lisant le contenu des parchemins de lin. Ce n’était là que des intentions mal organisées et clairement au début de leur conception, mais elle n’était pas là pour juger de la véracité de la menace.

Ramassant tout ce qu’elle pouvait, elle retournait à l’extérieur et remit la totalité de ses trouvailles à Haru.

[Asami] - Je te laisse ramener ça à tes supérieurs. Je m’occupe de les amener à l’hôpital. Je resterais avec eux jusqu’à ce que quelqu’un vienne me remplacer.

Déclarait-elle en chargeant encore une fois son corps du chakra Iroujutsu, lui permettant de traîner sans trop de difficulté les sacs de viande qu’ils étaient.






Editer mon profil Kmkg
« We’re all stories, in the end. Just make it a good one. »
Haru
Les Adorateurs de Yokai [Rang B - Contextuelle - Ft Haru & Asami] EmptyDim 1 Oct - 9:32

Expérience : 0
Messages : 198

Les Adorateurs de Yokai [Rang B - Contextuelle - Ft Haru & Asami] Empty
HaruGenin 下忍 de rang B

Message Sujet: Re: Les Adorateurs de Yokai [Rang B - Contextuelle - Ft Haru & Asami]
Plus tôt que prévu, ils arrivèrent à la fin de leur missive. Une fois que tous les adversaires furent vaincus, ils les regroupèrent tout deux et, une fois immobilisés, ce fut l'Uzumaki qui s'occupa d'aller inspecter le lieu de rendez-vous qu'avait évoqué le premier des quatre adversaires. Force est de constaté qu'après plusieurs minutes d'attente, ils n'étaient finalement que quatre et tout n'avait été que mensonge, si l'on oubliait les quelques documents qui leur permettaient, une fois brûlés, d'annihiler complètement les plans qu'ils avaient pu échafauder.

« Estimez vous heureux que la Brume vous ai pas tué. »

Il sourit, notamment par fierté envers la patrie qu'il servait. A ses yeux, il valait bien mieux être arrêté dans la douleur mais dans la vie qu'assassiné sans foi ni loi par une brume impersonnelle.

« Ca marche. Tu vois qu'on peut s'entendre la rouquine, héhéhé. »

Sûrement ne partageait-elle pas son avis qu'elle aurait raison. Après tout, la seule raison pour laquelle il ne s'était pas adonné au meurtre, c'était bel et bien par peur que les répercussions négatives n'arrivent aux oreilles de la Mizukage. Il ne voulait prendre aucun risque quant à l'échec de la missive.

Ils se divisèrent alors dans leur tâche, Haru apportant les trouvailles de l'Uzumaki aux autorités de la tour de la Mizukage. Puis il se présenta devant elle, tout souriant, rougissant naturellement et se sentant nerveux, effectuant son rapport auprès d'elle, retrouvant une autre fois une fierté froide dont il s'était habitué.

Elle était la femme de sa vie... Ou non.



Les Adorateurs de Yokai [Rang B - Contextuelle - Ft Haru & Asami] Empty


Les Adorateurs de Yokai [Rang B - Contextuelle - Ft Haru & Asami] Empty
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Les Adorateurs de Yokai [Rang B - Contextuelle - Ft Haru & Asami]


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 0:59