SPIRIT OF SHINOBI

embrace your power




  1. ANNONCES

    22.04.24 patch Le Patch .02 est disponible !

    01.02.24 patch Le Patch .01 est disponible !

    20.12.23 nouveautés La news de fin d'année est sortie, affublée de nombreux changements et nouveautés, notamment dans les mises à jour de topics, de contextes, ainsi que d'un bottin des PnJs apparus en narrations afin de faciliter leur suivi !

    31.10.23 nouveautés La news d'octobre est sortie et le forum se dote, à l'occasion d'Halloween, d'un bestiaire de yokai dédié aux joueurs ainsi que d'une nouvelle bannière ! Kumo obient également un nouveau Ninjutsu Spécial, les reliques mystiques.

    24.10.23 changement Le forum passe officiellement à l'été 83. De nouvelles trames sont apparues pour chaque faction !

    18.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais ouverts à toutes les factions et nous mettons en place les rangs intermédiaire pour donner plus de visibilité sur l'avancée du personnage ! La faction de Kiri récupère également un bonus XP à la présentation.

    04.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais fermés pour la faction de Kumo qui a retrouvé sa pleine attractivité : ils demeurent toutefois ouverts à Kiri ! Nous retirons également les bonus XP associés, puisque l'activité atteinte nous convient.

    01.07.23 update Le forum dispose désormais d'un thème sombre ! Reportez-vous au petit curseur sur votre droite pour changer de l'un à l'autre.

    24.06.23 NEWS ! La news de juin est sortie ! Au programme ; des précisions et changements sur notre philosophie, la faction des Errants et les paliers de progression.

    23.06.23 changement Le forum passe officiellement l'an 83 (printemps). De nouveaux enjeux sont apparus sur les contextes de chaque faction !

    Été 83

    Cent huit ans avant notre ère, le chakra courut sur le monde comme une traînée de poudre. Venu de nulle part et de partout à la fois, il étreignit les hommes et anima leurs corps comme ceux des nouveau-nés dès leur premier souffle. Tel un raz-de-marée changeant le monde, son énergie leur offrit les prémices de ce qu’ils nommeraient « pouvoir », bien des années plus tard.

    Celui de dépasser les limites que la nature leur avait jusque-là imposées. De donner vie et corps à leurs ambitions les plus folles comme à leurs vices les plus abjects.

    Leurs chairs avaient été bénies de la grâce de l’alizée et de la force des typhons : leurs coups étaient plus précis, leurs organismes plus vigoureux. Un simple bond les menait jusqu’aux cimes des arbres majestueux du désormais Pays du Bois. Leurs pas les guidaient sans peine à travers les monts qui édifièrent bien plus tard les frontières de l’actuel Pays des Montagnes.

    Alors, ils embrassèrent cette nouveauté comme chaque bien de l’Humanité : avec le profond désir de la dompter jusqu’au moindre détail, de faire cette énergie sienne avant tant d’autres. Il leur fallut des décennies pour maîtriser ce que le plus simple shinobi peut accomplir aujourd’hui – mais ils y parvinrent, en demeurant dans la profonde ignorance de l’origine du chakra.

    Et ils comprirent. À quel point il pouvait receler la puissance de faire de l’imagination une réalité ; à quel point ils pouvaient dompter les leurs par la force et fonder les dynasties qui gouvernèrent le monde des années durant.

    Lire la suite


    XP

    Homura

    personnages


    Kiri

    personnages, +30 XP


    Kumo

    personnages, +15 XP


    Errants

    personnages


  2. Image decoration
    shogunat printemps 83
    Contexte d'Homura
    Régie par la noblesse, la richesse et par un grand sens de l'honneur et de la droiture, Homura se distingue ni plus ni moins des autres villages par son caractère guerrier à la limite du comportement militaire. Les shinobis qui sont formés pour devenir des shinobis d'Homura sont, dès leur plus jeune âge ou dès l'entrée dans la formation, forcés de respecter ce code d'honneur. Il est précisé que quiconque y dérogerait se verrait sanctionné de différentes façons... des travaux d'intérêt publique à l'emprisonnement et du bannissement des terres d'Homura à la pure et simple mise à mort.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour la cause Homura-jin.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de donner sa vie pour ses camarades, particulièrement s'ils sont plus jeunes ou s'ils sont moins expérimentés. De la même manière, il doit un incontestable respect à ces derniers.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour les civils.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de réussir une mission primordiale même si cela signifie abandonner ou laisser mourir ses camarades.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de dissimuler ses sentiments personnels ; pire que cela, il se doit de les ignorer et de les faire passer au second plan.

    ❈ Tout shinobi doit une indiscutable fidélité à sa faction. Toute information dissimulée, cachée volontairement ou toute trahison quelconque sera sévèrement sanctionnée.

    ❈ Tout shinobi doit se dévouer à son entraînement et au perfectionnement de son corps et de son esprit. Il doit respect aux siens et aux autres, tolérance aux différences, empathie aux plus faibles et rigueur dans ses efforts personnels (qui doivent être constants et variés).

    ❈ Tout shinobi doit un indiscutable respect à ses supérieurs hiérarchiques et doit obéir au doigt et à l'oeil à leurs ordres. Toute insubordination sera sévèrement sanctionnée.
    Image Personnage

    FUJIWARA SENCHI Portant sur ses épaules l'ensemble du clan Fujiwara, Senchi est un guerrier hors pair dont le jeune âge, la force d'esprit, la droiture, la témérité et les compétences l'ont rendu capable de se hisser au sommet. Un lien particulier mais inconnu le lie à Iwao, la Shogun, sans que personne ne sache trop quoi en penser. Certains le suspecteraient même d'être à l'origine de la mort de son père, bien que rien ne l'incrimine.

    Image Personnage

    HYÛGA EIMEI Figure représentante du clan Hyûga, devenu chef en l'an 68, Eimei incarne toute la fierté des siens. Droit, noble, charismatique tout en restant sobre, il semble en savoir plus qu'il ne le devrait. Il est à l'origine de l'ensemble des mouvements du clan Hyûga, car rares sont les membres de son clan osant défier ses ordres ou agir sans son aval. Il fait parti de la branche principale.

    Image Personnage

    NARA KUENAI Etant à la tête du clan Nara, Kuenai est extrêmement perspicace et dispose d'une intuition impressionnante. Très soucieuse des maux qui pèsent sur Homura, elle est parfaitement lucide vis-à-vis du comportement des siens comme de celui des autres clans et s'organise toujours dans l'ombre afin de limiter les dégâts. Certains la suspectent d'avoir assassiné Fujiwara Oda, et de nombreuses preuves mèneraient à penser qu'elle est coupable. Etrangement, elle rejette l'entière culpabilité sur Fujiwara Senchi.

    Enjeu n°1 :

    COOPÉRER AVEC KIRI ET KUMO

    65%

    Enjeu n°2 :

    CONNAÎTRE SES ENNEMIS

    10%

    Enjeu n°3 :

    VERS LES PROFONDEURS INCONNUES

    100%

    Derniers RP

    Retour au temple souterrain

    À l'été 83, un shinobi d'Homura se rend au sein du temple souterrain découvert lors de l'attaque d'Oto sur Homura, en périphérie du Shogunat. Ses découvertes mènent le lieu à son scellement complet par le clan Uzumaki, ainsi qu'à l'amnésie du genin.

    Le massacre du boucher

    À l'été 83, 90 civils sont assassinés dans la bourgade de Rindо̄ par un homme se faisant appeler « le Boucher ».
    Au terme d'un combat qui se révéla être une victoire pour l'escouade envoyée par Homura, il fut assassiné par Yamamoto Janome au moment où il s'apprêtait à leur révéler les plans de l'Alliance.
    À sa mort, le pouvoir des fils noirs, le Jiongu, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → La chasse 春・狩猟期 – printemps
    → Festival de la Lune Rouge 夏・赤月の祭り – été
    → Virée aux morts 秋・死者への旅行 – automne
    → Nouvel an guerrier 冬・戦士新年 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  3. Image decoration
    kirigakure printemps 83
    Contexte de Kiri
    S'il y a bien un lieu dans lequel la mort peut survenir à tout moment, c'est bien au sein du Village Caché de la Brume. Depuis des années, afin de lutter contre le retard qu'eut prit le pays par rapport aux autres factions, les autorités de l'Eau se décidèrent à mettre au point une philosophie qui leur permettrait de rattraper l'avancement des autres factions. C'est notamment au travers de l'assassinat que ces derniers trouvèrent leur réponse et ainsi furent éduquées les jeunes pousses destinées à devenir les futurs shinobis de Kiri. A un style sanglant et sanguinaire, loin de toute valeur humaine.

    ▒ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour la Brume et pour ses habitants.

    ▒ Chaque Shinobi doit capable d'abandonner, de laisser mourir voire de tuer ses camarades si cela leur permet la réussite d'une mission primordiale.

    ▒ Chaque Shinobi ne dispose d'aucun sentiment personnel : ils doivent agir sous les ordres de la hiérarchie.

    ▒ L'entraînement de chaque shinobi doit être rigoureux et il doit toujours être au service de l'identité de la Brume.

    ▒ Chaque Shinobi doit servitude et obéissance à la hiérarchie, tout manquement sera vu comme insubordination.

    ▒ Chaque Shinobi doit tuer tous les adversaires qui se dresseront sur le chemin de Kiri.

    ▒ La Brume est l'alliée de Kiri, nul ne doit la remettre en question.
    Image Personnage

    YUKI ZENRYŌ Yuki Zenryо̄, autrefois jeune membre du clan dont tous reconnaissaient le potentiel, devint chef de clan à la mort de Yuki Saburô en l'an 75. Très proche de la Mizukage, il lui assure son soutien inconditionnel et celui de son clan.

    Image Personnage

    KAGUYA TAOSU Cheffe du clan Kaguya, Taosu est connue comme étant une guerrière redoutable et particulièrement avide de sang et de trippes. Supportant avec fidélité l'identité de ce clan depuis des décennies, elle est, malgré son apparence, extrêmement hostile, sournoise et meurtrière, si bien qu'elle est redoutée dans son clan entier. Elle éprouve une très forte rancœur envers Oboroge, la Mizukage, car sa simple présence a fait diminuer de manière importante son quota d'assassinats par jour.

    Image Personnage

    SEIDŌ IMIFUMEI Personnalité émérite parmi les sabreurs, tout le monde au sein de Kiri connait Imifumei. Combattant redoutable maîtrisant Sо̄kо̄jikan, le Sabre du Temps, l'ensemble de Kiri le voit comme un shinobi imbattable. Il est vénéré de tous, car tous le connaissent comme un homme héroïque, portant de grandes valeurs d'espoir, de courage et de persévérance auprès des plus faibles.

    Enjeu n°1 :

    SE RENSEIGNER À L'INTERNATIONAL

    20%

    Enjeu n°2 :

    LE MYSTÈRE D'ARASHI

    0%

    Enjeu n°3 :

    LES ORIGINES DE LA BRUME SANGLANTE

    30%

    Derniers RP

    La lutte contre le yokai originel, groupe 1 et groupe 2

    Une escouade menée par Kaguya Bankichi permis à la Brume de repérer la trace de Shinchū et, au terme d'un affrontement difficile, de l'éliminer en le prenant par surprise. L'ensemble de l'escouade fut frappée par une marque maudite mystérieuse lors de son ultime râle.

    Enjeu : les origines de la Brume Sanglante & La Brume du Seigneur

    TBA

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → Soutien aux cultures 春・米農業のサポート – printemps
    → Grande marée 夏・大潮 – été
    → Parade de sang 秋・血液示威運動 – automne
    → Hymne à la Brume 冬・霧に賛美歌 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  4. Image decoration
    kumogakure printemps 83
    Contexte de Kumo
    Parmi les lieux les plus malsains et insidieux du Yuusei, Kumo s'y érige en maître. Faussement uni, le village est peuplé de shinobis qui ne souhaitent qu'agir pour leurs intérêts propres ou pour ceux des personnes pour lesquelles elles travaillent. Etrangement, cela est parfaitement assumé par tout le monde et ainsi sont éduqués les shinobis. En plus de cet état d'esprit, rédigé par le Daimyo en personne, Kumo dispose d'un Code de Renseignements que tout le monde doit consciencieusement respecter sous peine d'être sanctionné par le dernier. Evidemment, la crainte de ce dernier incite et invite tout le monde à les appliquer sans broncher.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour son Daimyo.

    ζ Chaque Shinobi ne peut discuter des ordres de la hiérarchie. Aussi, tout manquement aux ordres du Daimyo est passible d'une peine de mort.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable d'accomplir toute mission, même si cela lui impose des sacrifices insurmontables.

    ζ Chaque Shinobi doit s'entraîner en vue de récupérer toujours plus d'informations, et afin d'être toujours plus discret.

    ζ Toute information récoltée doit revenir au Daimyo sans aucune exception.

    ζ Toute personne surprise en train de comploter contre le Daimyo sera soumise à la peine de mort.
    Image Personnage

    SHIRATSUCHI BAKU'EN Baku'en est, en plus d'être le chef du clan Shiratsuchi, l'homme qui les a relevé de leur condition de "parfaits petits soldats obéissants". Désireux de liberté et de justice, il est animé par une grande hostilité qu'il parvient à maintenir discrète pour restaurer l'honneur de son clan, qu'il estime bafoué depuis des décennies. Secrètement, il rêve de pouvoir mener une rébellion contre Koriki Tomio, au risque que cela mène à l'extermination des siens.

    Image Personnage

    ABURAME YOKOSHIMA Fourbe, manipulatrice et très protectrice vis-à-vis des siens, Yokoshima est la cheffe du clan Aburame. Soupçonnée – sans preuves concrètes – par plusieurs personnalités d'avoir son nez fourré dans toutes les affaires, elle est autant admirée que crainte. En plus d'être une des rares personnes du clan Aburame à maîtriser les Rinkaichû, des rumeurs courent selon lesquelles elle serait à même d'agir efficacement, n'importe quand et dans tous les recoins du village.

    Image Personnage

    INUZUKA GETSUMEN — DÉCÉDÉ Fier et orgueilleux, à l'image des siens, Getsumen était le chef du clan Inuzuka. Reconnu pour sa ténacité au combat et pour sa témérité, il faisait partie des personnalités les plus attendues au poste de Shodaime Raikage. Il ne cachait pas sa profonde hostilité envers les dirigeants de son village, ce qui étrangement ne lui est jamais retombé dessus.

    Enjeu n°1 :

    COLLABORER AVEC HOMURA ET KIRI

    50%

    Enjeu n°2 :

    ESPIONNER LES PUISSANCES DU MONDE

    50%

    Enjeu n°3 :

    DESSEIN DE CONTRE-ATTAQUE

    0%

    Enjeu n°4 :

    SUITE DE L'AMULETTE

    20%

    Derniers RP

    L'histoire se répète : tour du raikage

    À l'été 83, l'Alliance, menée par un Yamanaka inconnu, tenta de récupérer le Shodaime Raikage. Ils y parvinrent, mais ne purent le ramener en vie - Getsumen fut tué, alors inconscient, par un shinobi nommé Sumashâ.

    L'histoire se répète : domaine aburame

    Une attaque d'un Yokai dans le Domaine Aburame décima une partie du clan. Un kumojin et deux errants présents sur place, parvinrent à endiguer la menace et à en venir à bout, en le tuant avec une la dague d'annihilation des Aburame.

    L'histoire se répète : domaine shiratsuchi

    Un shinobi de l'Alliance maîtrisant un art shinobi inconnu s'apparentant à l'orage attaqua le Domaine Shiratsuchi pour tenter de capturer l'un des membres du clan.
    Celui-ci fut tué par un Shiratsuchi ayant libéré le pouvoir de la première pièce d'une arme mythique, retrouvée plus tôt dans l'année par les forces de Kumo. Sa libération généra une explosion titanesque qui ne laissa aucun survivant.
    À la mort de l'homme inconnu, le pouvoir de l'orage, le Ranton, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    À l'hiver 82, l'élection du Shodaime Raikage fit rage. Nommé presque unanimement, Inuzuka Getsumen prit le pouvoir et profita de son ascension pour tenter de mener un coup d'état contre le Daimyo, Koriki Tomio.
    Lui reprochant une cruauté sans nom qui punit, asservit et torture les innocents, une grande guerre civile éclata et le peuple Kumojin fut déchiré par l'affrontement des deux forces, alors que le Seigneur lui-même était présent.

    Culture & religion

    → Grande collecte 春・大採取 – printemps
    → Célébration d'Antan 夏・昨年のお祝い – été
    → Cérémonie des chandelles 秋・キャンドルの式 – automne
    → Jeux d'hiver 冬・冬季ゲーム – hiver

    Go to previous slideGo to first slide

Derniers sujets

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas Partagez

Fujiwara Kamui vs Fujiwara Gen'Ichiro [Deuxième Tour du Tournoi des Genin]

Narrateur
Fujiwara Kamui vs Fujiwara Gen'Ichiro [Deuxième Tour du Tournoi des Genin] EmptyJeu 22 Juin - 21:40

Expérience : 1241
Messages : 633

Fujiwara Kamui vs Fujiwara Gen'Ichiro [Deuxième Tour du Tournoi des Genin] Empty
Narrateur

Message Sujet: Fujiwara Kamui vs Fujiwara Gen'Ichiro [Deuxième Tour du Tournoi des Genin]
Ici se déroulera la première confrontation du deuxième tour.

Nous rappelons aux joueurs qu'ils sont responsables du bon déroulement des combats ainsi que de la gestion des tours de jeu.

Bon RP à tous !
Fujiwara Gen'Ichiro
Fujiwara Kamui vs Fujiwara Gen'Ichiro [Deuxième Tour du Tournoi des Genin] EmptyVen 23 Juin - 14:18

Expérience : 915
Messages : 273

Fujiwara Kamui vs Fujiwara Gen'Ichiro [Deuxième Tour du Tournoi des Genin] Empty
Fujiwara Gen'IchiroChûnin 中忍 de rang B+

Message Sujet: Re: Fujiwara Kamui vs Fujiwara Gen'Ichiro [Deuxième Tour du Tournoi des Genin]
Fujiwara Kamui vs Fujiwara Gen’Ichiro

Trois jours venaient de s’écouler…


L’affrontement face à Izanami a laissé quelques stigmates, les quelques bandages qui recouvraient certaines parties de mon corps en étaient la preuve, et heureusement que ces blessures n’étaient pas lourdes au point de me contraindre à renoncer pour le second tour. Et quand bien même si c’était le cas, ma présence aurait été maintenue, quelles que soient les répercussions sur ce corps déjà meurtri.


Le déroulé de la journée venait d’être annoncé et contrairement à la dernière fois j’ouvrirai le bal. En affrontant une nouvelle fois un samouraï. A l’instar de ma cadette, mon adversaire du jour, le flamboyant, avait une appétence pour le maniement à deux sabres ce qui lui conférait un avantage sur un épéiste classique.


Peu importe le nombre d’armes qu’il avait en sa possession, je ne comptais pas reculer devant ce défi palpitant. D’une façon ou d’une autre cela me permettrait de vérifier si les bruits de couloirs étaient crédibles ou non. En fin de compte, le destin faisait admirablement bien les choses, je ne pouvais que me satisfaire de me confronter à un adversaire de la trempe de Kamui.


Une véritable ovation de la part du public lorsqu’on prenait place dans l’arène. Ce n’était guère étonnant qu’une affiche comprenant un noble, qui plus est un samouraï, générait plus d’excitation comparé à des rencontres lambdas. L’émulation de la foule me faisait frissonner d’envie, renforçant ma détermination à livrer un duel digne de ce nom.


Me tenant à présent face à lui, il me restait une poignée de secondes pour mettre en place une stratégie, mais le choix fut difficile. Je ne souhaitais pas reproduire les mêmes erreurs que lors de mon précédent duel.


« Êtes-vous prêt, Kamui-san ? » observant l’attitude de ce dernier.


D’un geste juste et précis, je sortis la lame qui reposait jusque-là dans son écrin, et sur la continuité du mouvement je donnais un coup sec dans le vide. Libérant aussitôt un imposant croissant de chakra à destination du cœur de lion.


En tant que samouraï, deux options s’offraient donc à lui, la curiosité me poussait alors à me questionner sur celle qu’il opterait. Une première entrée en matière mûrement réfléchi.



résumé:



Fujiwara Kamui
Fujiwara Kamui vs Fujiwara Gen'Ichiro [Deuxième Tour du Tournoi des Genin] EmptyDim 25 Juin - 22:26

Expérience : 1131
Messages : 365

Fujiwara Kamui vs Fujiwara Gen'Ichiro [Deuxième Tour du Tournoi des Genin] Empty
Fujiwara KamuiGenin 下忍 de rang B+

Message Sujet: Re: Fujiwara Kamui vs Fujiwara Gen'Ichiro [Deuxième Tour du Tournoi des Genin]
Fujiwara Kamui vs Fujiwara Gen'Ichiro [Deuxième Tour du Tournoi des Genin] Ban210

Hiver 82, Sanctuaire des samouraïs.
Fujiwara Kamui vs Fujiwara Gen'Ichiro.


Le deuxième tour du tournoi des Genins.
Le samouraï était déjà au milieu de l'arène pour l'ouverture de cette seconde et dernière phase du tournoi. Son adversaire n'était nul autre qu'un Gen'Ichiro, un prodige de son clan. Ainsi, il allait à nouveau se battre contre l'un des siens, sous le regard d'un public excité à l'idée d'entendre à nouveau ce son et cette danse que seuls les Fujiwara pouvaient offrir. Les claquements des glaives, ces mouvements fluides et harmonieux, ces projections d'énergie à l'état pur... Certains en avaient probablement déjà le pantalon bien trempé...

Ses armes encore autour de sa taille et les bras croisés, le guerrier à la crinière de lion faisait face à son adversaire, qu'il commençait à bien connaître. Calme et avec un regard étonnement neutre, il observait son adversaire prendre les choses en main. Ramenant ses mains sur ses armes, il opina de la tête pour indiquer à son adversaire qu'il pouvait y aller. Il n'en fallut pas plus au prodige pour dégainer d'un geste vif et déclencher une lame de chakra en sa direction. Le public exultait, visiblement très excité à l'idée d'avoir un combat qui s'annonçait très intense dès son commencement.

Deux options s'offraient au samouraï : esquiver ou dissiper avec sa lame de chakra. D'un geste vif, il dégaina sa lame Shizukesa (silencieuse) et dissipa immédiatement la lame de chakra avec une facilité déconcertante. C'était trop facile, tout comme cela aurait été trop facile pour son adversaire d'éviter une telle offensive, dans une telle configuration.

Le public s'excitait, toujours aussi impressionné par cette faculté que les Fujiwara avaient de maîtriser le chakra. Kamui, lui, était déjà lancé sur son adversaire, le défiant de faire s'entrechoquer leurs katanas, tant en guise d'échauffement que pour exciter davantage la foule venue en nombre.

Toujours, en se servant de Shizukesa, il attendit d'être suffisamment près de son adversaire avant de se lancer avec grâce dans une série de dix frappes, tantôt horizontales, tantôt verticales. Si ses attaques étaient dépourvues de réelle force, elles avaient le mérite d'être habiles et parfaitement contrôlées. Chacun de ses coups invitait son adversaire à parer, tout en le forçant à se déplacer au sein de l'arène, tantôt à gauche, tantôt à droite, tantôt le forçant à reculer. Un véritable duel d'épéiste, pourvu que son cousin acceptât l'échange. L'autre point, c'était que Gen'Ichiro avait l'initiative de mettre fin à cet échange n'importe quand, et de la manière qu'il le voulait. C'était à ce moment-là, et seulement à ce moment, que le véritable duel commencerait.


Spoiler:


Fujiwara Gen'Ichiro
Fujiwara Kamui vs Fujiwara Gen'Ichiro [Deuxième Tour du Tournoi des Genin] EmptyLun 26 Juin - 17:26

Expérience : 915
Messages : 273

Fujiwara Kamui vs Fujiwara Gen'Ichiro [Deuxième Tour du Tournoi des Genin] Empty
Fujiwara Gen'IchiroChûnin 中忍 de rang B+

Message Sujet: Re: Fujiwara Kamui vs Fujiwara Gen'Ichiro [Deuxième Tour du Tournoi des Genin]
Fujiwara Kamui vs Fujiwara Gen’Ichiro

Cœur de lion réagissait exactement comme souhaité, l’électrique ne put contenir son sourire en voyant la majestueuse parade que venait d’effectuer son opposant. Ce premier indicateur était un signe qu’il pouvait le mener à la baguette sans même qu’il s’en aperçoive.

Fermement sur ses gardes, le jeune homme redoutait une terrible contre-attaque, ce qui paraissait normal étant donné l'honorable patronyme que possédait l’adversaire du jour. Quelle ne fût pas sa déception lorsqu’il se rendit compte que les coups portés étaient d’une telle faiblesse. Il enchaina avec vivacité autant de parades qu’il y avait d’attaques, un bon moyen pour lui de mettre de l’intensité lors de ce combat, et espérait que son cousin ne se reposait pas sur ses lauriers.

« Trop lent…»

Dans la foulée des déviations, il empoigna son fourreau avec sa main non directrice et tenta par la suite de le déstabiliser avec un spectaculaire mouvement de désarmement. Et ce n’était pas tout. Ce geste n’était qu’un leurre. Le véritable danger venait d’ailleurs.

Effectivement, le blondinet profitait de cette brèche pour infliger lui aussi une dizaines de frappes, mais contrairement au flamboyant, le blond visait les jambes du combattant. En agissant ainsi, il souhaitait notamment impacter l’état de forme physique de ce dernier, mais aussi de l’empêcher d’user de son jeu de jambes.

Gen’Ichiro était conscient que les jambes étaient le point faible des artistes martiaux. Il était donc évident de frapper directement là où ça faisait mal. Le jeune Fujiwara ne désirait guère laisser un instant de répit à son homologue clanique. Le repousser dans ses retranchements en y mettant l’intensité nécessaire.

Avec une telle débauche d’énergie, cet affrontement risquait d’être expéditif tout en étant impressionnant, car les deux samouraïs comptaient livrer une prestation pour raviver le public en délire. Dans l’enceinte de l’arène on pouvait entendre des chants d’encouragements pour chacun d’eux.

Qui du flamboyant ou de l’électrique sortirait vainqueur ? Les spectateurs allaient être fixés très rapidement sur l'issue du combat. D’autant plus, Kamui bénéficiait d’un avantage non négligeable, puisqu’il n’avait pas disputé de duel au tour précédent. La fraîcheur était de son côté. Serait-ce suffisant pour faire face à la détermination du flavescent ?

résumé:

Fujiwara Kamui
Fujiwara Kamui vs Fujiwara Gen'Ichiro [Deuxième Tour du Tournoi des Genin] EmptyVen 30 Juin - 18:51

Expérience : 1131
Messages : 365

Fujiwara Kamui vs Fujiwara Gen'Ichiro [Deuxième Tour du Tournoi des Genin] Empty
Fujiwara KamuiGenin 下忍 de rang B+

Message Sujet: Re: Fujiwara Kamui vs Fujiwara Gen'Ichiro [Deuxième Tour du Tournoi des Genin]
Fujiwara Kamui vs Fujiwara Gen'Ichiro [Deuxième Tour du Tournoi des Genin] Ban210
Hiver 82, Sanctuaire des samouraïs.
Fujiwara Kamui vs Fujiwara Gen'Ichiro.

Le jeune prodige se débrouillait bien face aux assauts de Kamui. Chaque coup était en effet paré au bon moment, démontrant ainsi qu'il ne fallait guère le prendre à la légère. Il en faudrait bien plus pour le déstabiliser, mais Kamui s'en doutait déjà un peu. Ainsi, durant leur échange, il se contentait d'observer attentivement les mouvements du jeune Fujiwara, ramenant de temps à autre son regard sur son visage pour analyser ses expressions.

Finalement, lorsque ses attaques arrivaient à leur terme, Kamui se préparait d'ores et déjà à la contre-attaque de son adversaire. Une frappe directe ? Une lame de chakra ? Une technique de déstabilisation ? Non, ce que Gen'Ichiro initiait était bien plus vicieux, puisqu'il s'agissait d'un désarmement pur et simple. C'est du moins ce que Kamui conclut en voyant Gen'Ichiro empoigner son fourreau et menacer la main qui tenait son arme.

Kamui aurait pu facilement ajuster sa lame pour dévier ou découper le fourreau de son adversaire, mais une toute autre idée lui traversa l'esprit. Ainsi, il déposa immédiatement sa main libre sur son second katana, Ketsui, et d'un léger mouvement vers l'arrière, il l'éloigna de la portée de la technique de son cousin.

Hors de danger, il s’apprêtait à répliquer d’une manière sauvage, mais c’était sans compter sur son adversaire qui se lançait dans un enchainement de frappes vicieuses visant ses jambes. Ainsi, le coup du fourreau n’était qu’un simple leurre visant à mieux préparer sa véritable offensive. Fort heureusement, Kamui préparait également le sien en anticipation de sa propre esquive, mais puisqu’il était devancé par son adversaire, son assaut se transforma en une défense, venant parer une à une les frappes de son adversaire. Au moment de la dernière frappe, au lieu d’entreprendre une simple parade, le samouraï opta pour une déviation brutale, visant un tant soit peu à déstabiliser son adversaire. Et quand bien même l’objectif ne serait pas atteint, son katana serait probablement éloigné le court d’un instant. Il n’en demandait pas plus…

Fujiwara Kamui vs Fujiwara Gen'Ichiro [Deuxième Tour du Tournoi des Genin] Csod


« … Privé de mes jambes, je serai encore en état de combattre. Ce sont mes mains que vous devrez chercher à neutraliser, Gen’Ichiro-san. » Glissa -t-il, d’un ton serein, l'air décidé.

Avec son Ketsui dans son fourreau et son Shizukesa dopé par une quantité accrue de chakra, il initia à une main une dizaine de frappes particulièrement puissantes à l'aide de son arme. La grande majorité de ses coups visaient essentiellement les épaules et les bras de son adversaire. Ses coups pleuvaient toujours sous forme de frappes en diagonale, tantôt de haut vers le bas, tantôt de bas vers le haut, sous le regard d'un public qui en demandait toujours plus...
Que ferait le jeune prodige ? Se risquerait-il à affaiblir sa propre lame en tentant de contenir ses frappes ? A suivre...


Spoiler:


Fujiwara Gen'Ichiro
Fujiwara Kamui vs Fujiwara Gen'Ichiro [Deuxième Tour du Tournoi des Genin] EmptyDim 2 Juil - 17:58

Expérience : 915
Messages : 273

Fujiwara Kamui vs Fujiwara Gen'Ichiro [Deuxième Tour du Tournoi des Genin] Empty
Fujiwara Gen'IchiroChûnin 中忍 de rang B+

Message Sujet: Re: Fujiwara Kamui vs Fujiwara Gen'Ichiro [Deuxième Tour du Tournoi des Genin]
Fujiwara Kamui vs Fujiwara Gen’Ichiro

Malgré une préparation mûrement réfléchie, l'enchaînement mené par le cadet ne trouva pas l’issue souhaitée, effectivement il était ardu de se confronter à un autre manieur de sabres. Tout comme sa sœur aînée, Izanami, cœur de lion usa ses connaissances dans cet art martial pour se défaire de ces sournois assauts qui le menaçaient.  

La configuration du duel ressemblait trait pour trait à celle de la première journée. Gen’Ichiro n’avait que faire du résultat, tout ce qui comptait à ses yeux, c’était de voir les capacités de l’homme aux lames jumelles. Quitte à franchir certaines limites physiques. Il était hors de question pour lui de renoncer, pas tant que son adversaire n’aura pas brandit simultanément ses deux outils tranchants. 

La riposte de ce dernier ne se fit pas attendre. Le blondinet parait les frappes de son homologue clanique, protégeant le plus possible les zones qui étaient prises pour cible, c'est-à-dire ses bras et ses épaules. C'était alors un duel chakra contre chakra. Le flamboyant en dégageait une plus grande quantité, rendant alors ses attaques plus mordantes contrairement à son cadet qui conservait le même flux se propager sur sa lame. 

La stratégie employée par les offensives de son cousin, faisait reculer le blondinet, celui-ci semblait être acculé. Il était certes en mauvaise posture, mais il eut tout de même la présence d'esprit d'effectuer un mouvement de corps pour éviter le dernier coup qui aurait pu sonner l'arrêt immédiat du combat. C’était alors pour lui la seule manière connue de faire face à ce surplus de chakra qui le menaçait.

Bien qu’ayant le même art, les deux combattants avaient tout deux des styles diamétralement opposés. Si pour Kamui renforcer le tranchant était une seconde nature, Gen’Ichiro quant à lui, préférait être plus subtile dans son maniement à l’épée. 

Une fois l'enchaînement difficilement paré et dans la continuité du dernier coup évité,  le flavescent fit usage de son jeu de jambes pour jaillir rapidement du côté où Kamui ne tenait pas de lame, et sans perdre plus de temps il asséna cinq frappes visant majoritairement les flancs de celui-ci. 
  

« …Qui vous a dit que c’était vos jambes les cibles ? » Glissa-t-il avec une assurance rare. 


Spoiler:



Fujiwara Kamui
Fujiwara Kamui vs Fujiwara Gen'Ichiro [Deuxième Tour du Tournoi des Genin] EmptyJeu 6 Juil - 19:32

Expérience : 1131
Messages : 365

Fujiwara Kamui vs Fujiwara Gen'Ichiro [Deuxième Tour du Tournoi des Genin] Empty
Fujiwara KamuiGenin 下忍 de rang B+

Message Sujet: Re: Fujiwara Kamui vs Fujiwara Gen'Ichiro [Deuxième Tour du Tournoi des Genin]
Fujiwara Kamui vs Fujiwara Gen'Ichiro [Deuxième Tour du Tournoi des Genin] Ban210
Hiver 82, Sanctuaire des samouraïs.
Fujiwara Kamui vs Fujiwara Gen'Ichiro.


Le jeune prodige entreprit une fois de plus des parades pour endiguer la série de frappes de Kamui. Si sa défense était effectivement adéquate à la situation, elle n'était toutefois pas pourvue de suffisamment de force pour le mettre définitivement à l'abri. Ainsi, Gen'Ichiro fut contraint de subir quelques légères entailles, essentiellement au niveau de ses épaules. Avec encore un peu plus de force, c'étaient ses bras qui se retrouveraient définitivement neutralisés, songea Kamui, tout en se satisfaisant intérieurement de la réussite partielle de son assaut.

Attentif et vigilant face à l'esquive entreprise par le blondinet lors de sa dernière frappe, Kamui l'observa immédiatement venir se positionner sur son flanc, là où Ketsui se trouvait dans son fourreau. Perplexe face à ce choix, et ce d'autant plus que, même en l'absence de la possibilité de dégainer à temps, il lui suffirait de passer son Shizukesa à sa main libre pour prévenir tout danger.

C'était donc tout naturellement qu'il s'interrogeait sur le choix de son cousin. Pourquoi ? Que cherchait-il à faire ? Quelle était son intention ? Si d'ordinaire il préférait plutôt faire douter son adversaire en entrant dans sa tête et en lui faisant se poser ce genre d'interrogations, il réalisait cette fois-ci que c'était Gen'Ichiro qui était parvenu à semer le doute en lui. Cela était amplement suffisant pour que la première frappe du jeune prodige vienne entailler légèrement son épaule. S'ensuivirent quatre autres, toutes visant cette partie du corps, avec un objectif qui échappait encore totalement au samouraï à la crinière de lion.

Toutefois, il y voyait une opportunité, celle de mettre définitivement un terme à cette confrontation, pourvu que sa stratégie fonctionne. En effet, pendant qu'il se mettait face à son adversaire, encaissant les frappes les unes après les autres, il identifia deux ouvertures béantes dans sa garde. Aussi, dans la foulée de la dernière frappe du jeune prodige, Kamui se saisit entièrement de son fourreau pour venir empaler le poignet armé de son adversaire avec son pommeau, cherchant ainsi à rompre définitivement le lien entre le samouraï et son arme.

Fujiwara Kamui vs Fujiwara Gen'Ichiro [Deuxième Tour du Tournoi des Genin] Hzuw


« Même s'il s'agit d'une confrontation amicale, vous devrez mieux travailler vos gardes, cher cousin. » Glissa-t-il, en toute bienveillant, tout en fixant son adversaire du regard.

Son regard l'invitait en quelque sorte à se reporter sur son autre main, celle qui était armée depuis le début...

Il aurait pu enclencher une lame de chakra à bout portant, c'était ce qu'il voulait que Gen'Ichiro prenne conscience, qu'il la ressente au plus profond de lui, pour qu'à l'avenir il corrige cette faille, pourvu qu'elle ne fût pas volontaire.

Il opta néanmoins pour une autre option : des nouvelles frappes, toujours aussi tranchantes, visant les bras et les mains de son adversaire.

Essoufflé, il reculait de deux pas, et réalisait que la confrontation touchait à sa fin pour lui, dont le plus grand problème avait toujours été sa réserve de chakra limitée...


Spoiler:


Fujiwara Gen'Ichiro
Fujiwara Kamui vs Fujiwara Gen'Ichiro [Deuxième Tour du Tournoi des Genin] EmptyJeu 6 Juil - 21:45

Expérience : 915
Messages : 273

Fujiwara Kamui vs Fujiwara Gen'Ichiro [Deuxième Tour du Tournoi des Genin] Empty
Fujiwara Gen'IchiroChûnin 中忍 de rang B+

Message Sujet: Re: Fujiwara Kamui vs Fujiwara Gen'Ichiro [Deuxième Tour du Tournoi des Genin]
Fujiwara Kamui vs Fujiwara Gen’Ichiro

Depuis le début de ce combat, le cadet ne cherchait qu’une chose : pousser son cousin dans ses retranchements. Et pour cela, il était prêt à user de toutes les stratégies même si celles-ci paraissaient étranges autant pour le public que pour le cœur de lion. Effectivement, la communication non-verbale du jeune Kamui en disait long sur son état d’esprit, voilà donc là une faille à exploiter. 

Malheureusement pour le blondinet, lorsqu’il voulu porter sa dernière frappe en direction du flanc de son adversaire, ce dernier tenta le tout pour le tout en effectuant un désarmement  autoritaire. Un déshonneur. En plus de vouloir l’humilier en lui retirant son arme, le flamboyant lui faisait comprendre qu’il aurait pu le tuer s’il le souhaitait. 

Il est vrai que dans cette posture, le jeune samouraï était complètement à la merci de son adversaire, pour cause il n’était plus en possession de l’arme qui faisait de lui un Fujiwara. Et instinctivement le jeune homme mit ses bras en croix pour encaisser les lames qui s’abattaient sur sa personne. Encore une décision qui surprendrait son homologue clanique.

La remarque de son cousin le fit doucement sourire. Au yeux du flavescent, Kamui avait une vision biaisée mais ne lui en tenait pas rigueur. Précédemment, le samouraï était en capacité de prendre à revers son adversaire, mais ne le fit pas parce qu’il trouvait déshonorant d’attaquer quelqu’un par derrière. Oui, Gen’Ichiro avait la vitesse nécessaire pour effectuer ce mouvement. 

Le blondinet avait constaté auprès de son opposant un manque flagrant de vivacité et s’il s’était tenu à cette idée de le prendre à revers, le mouvement aurait pu être fatal pour Kamui. Et il était hors de question de mettre en jeu leur vie lors de ces festivités amicales. 

Il ramassa ensuite péniblement son arme qui gisait au sol. 

« Travailler ma garde ? J’aurais pu vous tuer en me glissant derrière vous. Je ne l’ai pas fait parce que je respecte le Bushido. » déclara-t-il avec un regard foudroyant. 

Diffusant une importante quantité de chakra dans son arme qui se teintait par la suite d’un noir mâte. Une technique dangereuse qu’il ne souhaitait pas révéler mais les circonstances l’y obligeaient. Il positionna ensuite son katana en bouche, laissant ainsi ses mains totalement libres, et sans plus attendre il bondit rapidement en direction de son adversaire. 

Où allait-il frapper ? C’est ce que se demandait le public, captivé par la tournure inattendue que prenait ce duel. Profitant de la différence de taille et au dernier moment il abaissa son centre de gravité pour porter un coup perforant à destination des hanches. 


Spoiler:




Fujiwara Kamui
Fujiwara Kamui vs Fujiwara Gen'Ichiro [Deuxième Tour du Tournoi des Genin] EmptyJeu 6 Juil - 23:00

Expérience : 1131
Messages : 365

Fujiwara Kamui vs Fujiwara Gen'Ichiro [Deuxième Tour du Tournoi des Genin] Empty
Fujiwara KamuiGenin 下忍 de rang B+

Message Sujet: Re: Fujiwara Kamui vs Fujiwara Gen'Ichiro [Deuxième Tour du Tournoi des Genin]
Fujiwara Kamui vs Fujiwara Gen'Ichiro [Deuxième Tour du Tournoi des Genin] Ban210
Hiver 82, Sanctuaire des samouraïs.
Fujiwara Kamui vs Fujiwara Gen'Ichiro.


Mais d'où tirait-il cette force ?
Comment est-ce que, en dépit des multiples entailles occasionnées au niveau du poignet, des bras et des épaules, il était toujours en mesure de récupérer et tenir son katana ? Cela dépassait le samouraï, qui éprouvait une certaine forme d'admiration, tant il savait que lui n'aurait pas pu faire pareille résistance.

Restant néanmoins de marbre, totalement impassible face aux paroles de son cousin, qui ne faisait à ses yeux aucun sens. Le pensait-il lent ou inexpérimenté au point de le laisser se glisser dans son dos ? L'admiration se transformait rapidement en inquiétude : le jeune prodige serait-il imbu de sa propre personne ? Une interrogation qui s'imposait naturellement, tant son discours était en décalage avec le déroulement du combat.

Une autre interrogation traversait l'esprit du guerrier à la crinière de lion. En effet, il se demandait pour quelle raison son cousin se montrait agressif dans son discours. Même s'il désirait ardemment le contredire, pourquoi le faisait-il avec tant d'agressivité pour ne pas dire mépris ? Parce que bon, jusqu'à présent, Kamui avait tenté de faire preuve de bienveillance, tout en exposant ce qui paraissait, à ses yeux, évident à souligner...

Peu importe, se dit-il, comprenant que tout évidence le combat était fini.

S'il fut à deux doigts d'annoncer son abandon à l'arbitre, il réalisa que le public réclamait un vainqueur, qu'il fallait un vainqueur dans ce duel. Aussi, il rangea son Ketsui, encore dans son fourreau, à sa taille. Il planta ensuite son Shizukesa devant lui, tandis que son cousin le chargeait pour mettre un terme à ce duel.

À ce moment, tout le monde comprit qui était le vainqueur. C'était évident, puisque Kamui avait renoncé de par son attitude. Plus rien n'indiquait qu'il tenterait de se défendre. Et si pour les autres ce n'était pas aussi évident que pour lui, c'est qu'il n'avait en réalité plus de chakra. Ce duel aura néanmoins été riche en enseignements, autant qu'il lui a permis de se faire une idée plus profonde sur la personne de Gen'Ichiro.

Quoiqu'il en fût, comme attendu, la lame du jeune prodige vint, après une feinte habile, percuter la hanche du samouraï, allant jusqu'à la transpercer, mettant sa jambe gauche définitivement hors d'usage pour le moment. La douleur fut vive, très intense sur le moment, faisant grimacer le samouraï, avant qu'il ne tente d'afficher sourire qui s'amusait de la situation.

Les mains sur son katana planté devant lui, il ne tombait pas encore. Gen'Ichiro était près de sa hanche, complètement à sa portée. Le public se mit, le temps d'un instant, à espérer un revirement de la situation. Chose qu'ils n'auraient évidemment pas, songea Kamui...

Fujiwara Kamui vs Fujiwara Gen'Ichiro [Deuxième Tour du Tournoi des Genin] Ln20


« C'était un beau duel, toutes mes félicitations. » Glissa Kamui, en dépit de la douleur, tandis qu'il regardait vers le bas, puisque son adversaire se trouvait à ses pieds.

On pourrait presque croire qu'il le regardait de haut, mais il n'en était évidemment rien, c'était juste la perspective...

Si le coup de Gen'Ichiro neutralisa effectivement sa jambe gauche, cela ne saurait évidemment suffire pour le mettre K.O. Pourtant, il fallait bien un perdant... L'arbitre ne savait pas comment juger la situation, à moins que le jeune prodige lui assène un dernier coup pour remporter définitivement le combat.
La situation était figée pendant quelques instants, qui parurent une éternité. Finalement, Kamui rengaina son dernier katana et se laissa définitivement écrouler par la force de la gravité.

L'arbitre le voyait respirer. Il le voyait conscient. Il savait qu'il pouvait encore se relever à l'aide de son fourreau. Pourtant, rien de tout cela n'avait lieu...

« Je déclare Fujiwara Gen'Ichiro vainqueur de ce duel ! » Finit-il par conclure.

Les soigneurs arrivaient en courant.
Des applaudissements pleuvèrent.
D'aucuns scandaient le nom du jeune prodige qui restera gravé dans leur mémoire, à n'en point douter...


Spoiler:



Fujiwara Kamui vs Fujiwara Gen'Ichiro [Deuxième Tour du Tournoi des Genin] Empty


Fujiwara Kamui vs Fujiwara Gen'Ichiro [Deuxième Tour du Tournoi des Genin] Empty
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Fujiwara Kamui vs Fujiwara Gen'Ichiro [Deuxième Tour du Tournoi des Genin]


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 8:12