SPIRIT OF SHINOBI

embrace your power




  1. ANNONCES

    22.04.24 patch Le Patch .02 est disponible !

    01.02.24 patch Le Patch .01 est disponible !

    20.12.23 nouveautés La news de fin d'année est sortie, affublée de nombreux changements et nouveautés, notamment dans les mises à jour de topics, de contextes, ainsi que d'un bottin des PnJs apparus en narrations afin de faciliter leur suivi !

    31.10.23 nouveautés La news d'octobre est sortie et le forum se dote, à l'occasion d'Halloween, d'un bestiaire de yokai dédié aux joueurs ainsi que d'une nouvelle bannière ! Kumo obient également un nouveau Ninjutsu Spécial, les reliques mystiques.

    24.10.23 changement Le forum passe officiellement à l'été 83. De nouvelles trames sont apparues pour chaque faction !

    18.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais ouverts à toutes les factions et nous mettons en place les rangs intermédiaire pour donner plus de visibilité sur l'avancée du personnage ! La faction de Kiri récupère également un bonus XP à la présentation.

    04.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais fermés pour la faction de Kumo qui a retrouvé sa pleine attractivité : ils demeurent toutefois ouverts à Kiri ! Nous retirons également les bonus XP associés, puisque l'activité atteinte nous convient.

    01.07.23 update Le forum dispose désormais d'un thème sombre ! Reportez-vous au petit curseur sur votre droite pour changer de l'un à l'autre.

    24.06.23 NEWS ! La news de juin est sortie ! Au programme ; des précisions et changements sur notre philosophie, la faction des Errants et les paliers de progression.

    23.06.23 changement Le forum passe officiellement l'an 83 (printemps). De nouveaux enjeux sont apparus sur les contextes de chaque faction !

    Été 83

    Cent huit ans avant notre ère, le chakra courut sur le monde comme une traînée de poudre. Venu de nulle part et de partout à la fois, il étreignit les hommes et anima leurs corps comme ceux des nouveau-nés dès leur premier souffle. Tel un raz-de-marée changeant le monde, son énergie leur offrit les prémices de ce qu’ils nommeraient « pouvoir », bien des années plus tard.

    Celui de dépasser les limites que la nature leur avait jusque-là imposées. De donner vie et corps à leurs ambitions les plus folles comme à leurs vices les plus abjects.

    Leurs chairs avaient été bénies de la grâce de l’alizée et de la force des typhons : leurs coups étaient plus précis, leurs organismes plus vigoureux. Un simple bond les menait jusqu’aux cimes des arbres majestueux du désormais Pays du Bois. Leurs pas les guidaient sans peine à travers les monts qui édifièrent bien plus tard les frontières de l’actuel Pays des Montagnes.

    Alors, ils embrassèrent cette nouveauté comme chaque bien de l’Humanité : avec le profond désir de la dompter jusqu’au moindre détail, de faire cette énergie sienne avant tant d’autres. Il leur fallut des décennies pour maîtriser ce que le plus simple shinobi peut accomplir aujourd’hui – mais ils y parvinrent, en demeurant dans la profonde ignorance de l’origine du chakra.

    Et ils comprirent. À quel point il pouvait receler la puissance de faire de l’imagination une réalité ; à quel point ils pouvaient dompter les leurs par la force et fonder les dynasties qui gouvernèrent le monde des années durant.

    Lire la suite


    XP

    Homura

    personnages


    Kiri

    personnages, +30 XP


    Kumo

    personnages, +15 XP


    Errants

    personnages


  2. Image decoration
    shogunat printemps 83
    Contexte d'Homura
    Régie par la noblesse, la richesse et par un grand sens de l'honneur et de la droiture, Homura se distingue ni plus ni moins des autres villages par son caractère guerrier à la limite du comportement militaire. Les shinobis qui sont formés pour devenir des shinobis d'Homura sont, dès leur plus jeune âge ou dès l'entrée dans la formation, forcés de respecter ce code d'honneur. Il est précisé que quiconque y dérogerait se verrait sanctionné de différentes façons... des travaux d'intérêt publique à l'emprisonnement et du bannissement des terres d'Homura à la pure et simple mise à mort.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour la cause Homura-jin.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de donner sa vie pour ses camarades, particulièrement s'ils sont plus jeunes ou s'ils sont moins expérimentés. De la même manière, il doit un incontestable respect à ces derniers.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour les civils.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de réussir une mission primordiale même si cela signifie abandonner ou laisser mourir ses camarades.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de dissimuler ses sentiments personnels ; pire que cela, il se doit de les ignorer et de les faire passer au second plan.

    ❈ Tout shinobi doit une indiscutable fidélité à sa faction. Toute information dissimulée, cachée volontairement ou toute trahison quelconque sera sévèrement sanctionnée.

    ❈ Tout shinobi doit se dévouer à son entraînement et au perfectionnement de son corps et de son esprit. Il doit respect aux siens et aux autres, tolérance aux différences, empathie aux plus faibles et rigueur dans ses efforts personnels (qui doivent être constants et variés).

    ❈ Tout shinobi doit un indiscutable respect à ses supérieurs hiérarchiques et doit obéir au doigt et à l'oeil à leurs ordres. Toute insubordination sera sévèrement sanctionnée.
    Image Personnage

    FUJIWARA SENCHI Portant sur ses épaules l'ensemble du clan Fujiwara, Senchi est un guerrier hors pair dont le jeune âge, la force d'esprit, la droiture, la témérité et les compétences l'ont rendu capable de se hisser au sommet. Un lien particulier mais inconnu le lie à Iwao, la Shogun, sans que personne ne sache trop quoi en penser. Certains le suspecteraient même d'être à l'origine de la mort de son père, bien que rien ne l'incrimine.

    Image Personnage

    HYÛGA EIMEI Figure représentante du clan Hyûga, devenu chef en l'an 68, Eimei incarne toute la fierté des siens. Droit, noble, charismatique tout en restant sobre, il semble en savoir plus qu'il ne le devrait. Il est à l'origine de l'ensemble des mouvements du clan Hyûga, car rares sont les membres de son clan osant défier ses ordres ou agir sans son aval. Il fait parti de la branche principale.

    Image Personnage

    NARA KUENAI Etant à la tête du clan Nara, Kuenai est extrêmement perspicace et dispose d'une intuition impressionnante. Très soucieuse des maux qui pèsent sur Homura, elle est parfaitement lucide vis-à-vis du comportement des siens comme de celui des autres clans et s'organise toujours dans l'ombre afin de limiter les dégâts. Certains la suspectent d'avoir assassiné Fujiwara Oda, et de nombreuses preuves mèneraient à penser qu'elle est coupable. Etrangement, elle rejette l'entière culpabilité sur Fujiwara Senchi.

    Enjeu n°1 :

    COOPÉRER AVEC KIRI ET KUMO

    65%

    Enjeu n°2 :

    CONNAÎTRE SES ENNEMIS

    10%

    Enjeu n°3 :

    VERS LES PROFONDEURS INCONNUES

    100%

    Derniers RP

    Retour au temple souterrain

    À l'été 83, un shinobi d'Homura se rend au sein du temple souterrain découvert lors de l'attaque d'Oto sur Homura, en périphérie du Shogunat. Ses découvertes mènent le lieu à son scellement complet par le clan Uzumaki, ainsi qu'à l'amnésie du genin.

    Le massacre du boucher

    À l'été 83, 90 civils sont assassinés dans la bourgade de Rindо̄ par un homme se faisant appeler « le Boucher ».
    Au terme d'un combat qui se révéla être une victoire pour l'escouade envoyée par Homura, il fut assassiné par Yamamoto Janome au moment où il s'apprêtait à leur révéler les plans de l'Alliance.
    À sa mort, le pouvoir des fils noirs, le Jiongu, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → La chasse 春・狩猟期 – printemps
    → Festival de la Lune Rouge 夏・赤月の祭り – été
    → Virée aux morts 秋・死者への旅行 – automne
    → Nouvel an guerrier 冬・戦士新年 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  3. Image decoration
    kirigakure printemps 83
    Contexte de Kiri
    S'il y a bien un lieu dans lequel la mort peut survenir à tout moment, c'est bien au sein du Village Caché de la Brume. Depuis des années, afin de lutter contre le retard qu'eut prit le pays par rapport aux autres factions, les autorités de l'Eau se décidèrent à mettre au point une philosophie qui leur permettrait de rattraper l'avancement des autres factions. C'est notamment au travers de l'assassinat que ces derniers trouvèrent leur réponse et ainsi furent éduquées les jeunes pousses destinées à devenir les futurs shinobis de Kiri. A un style sanglant et sanguinaire, loin de toute valeur humaine.

    ▒ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour la Brume et pour ses habitants.

    ▒ Chaque Shinobi doit capable d'abandonner, de laisser mourir voire de tuer ses camarades si cela leur permet la réussite d'une mission primordiale.

    ▒ Chaque Shinobi ne dispose d'aucun sentiment personnel : ils doivent agir sous les ordres de la hiérarchie.

    ▒ L'entraînement de chaque shinobi doit être rigoureux et il doit toujours être au service de l'identité de la Brume.

    ▒ Chaque Shinobi doit servitude et obéissance à la hiérarchie, tout manquement sera vu comme insubordination.

    ▒ Chaque Shinobi doit tuer tous les adversaires qui se dresseront sur le chemin de Kiri.

    ▒ La Brume est l'alliée de Kiri, nul ne doit la remettre en question.
    Image Personnage

    YUKI ZENRYŌ Yuki Zenryо̄, autrefois jeune membre du clan dont tous reconnaissaient le potentiel, devint chef de clan à la mort de Yuki Saburô en l'an 75. Très proche de la Mizukage, il lui assure son soutien inconditionnel et celui de son clan.

    Image Personnage

    KAGUYA TAOSU Cheffe du clan Kaguya, Taosu est connue comme étant une guerrière redoutable et particulièrement avide de sang et de trippes. Supportant avec fidélité l'identité de ce clan depuis des décennies, elle est, malgré son apparence, extrêmement hostile, sournoise et meurtrière, si bien qu'elle est redoutée dans son clan entier. Elle éprouve une très forte rancœur envers Oboroge, la Mizukage, car sa simple présence a fait diminuer de manière importante son quota d'assassinats par jour.

    Image Personnage

    SEIDŌ IMIFUMEI Personnalité émérite parmi les sabreurs, tout le monde au sein de Kiri connait Imifumei. Combattant redoutable maîtrisant Sо̄kо̄jikan, le Sabre du Temps, l'ensemble de Kiri le voit comme un shinobi imbattable. Il est vénéré de tous, car tous le connaissent comme un homme héroïque, portant de grandes valeurs d'espoir, de courage et de persévérance auprès des plus faibles.

    Enjeu n°1 :

    SE RENSEIGNER À L'INTERNATIONAL

    20%

    Enjeu n°2 :

    LE MYSTÈRE D'ARASHI

    0%

    Enjeu n°3 :

    LES ORIGINES DE LA BRUME SANGLANTE

    30%

    Derniers RP

    La lutte contre le yokai originel, groupe 1 et groupe 2

    Une escouade menée par Kaguya Bankichi permis à la Brume de repérer la trace de Shinchū et, au terme d'un affrontement difficile, de l'éliminer en le prenant par surprise. L'ensemble de l'escouade fut frappée par une marque maudite mystérieuse lors de son ultime râle.

    Enjeu : les origines de la Brume Sanglante & La Brume du Seigneur

    TBA

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → Soutien aux cultures 春・米農業のサポート – printemps
    → Grande marée 夏・大潮 – été
    → Parade de sang 秋・血液示威運動 – automne
    → Hymne à la Brume 冬・霧に賛美歌 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  4. Image decoration
    kumogakure printemps 83
    Contexte de Kumo
    Parmi les lieux les plus malsains et insidieux du Yuusei, Kumo s'y érige en maître. Faussement uni, le village est peuplé de shinobis qui ne souhaitent qu'agir pour leurs intérêts propres ou pour ceux des personnes pour lesquelles elles travaillent. Etrangement, cela est parfaitement assumé par tout le monde et ainsi sont éduqués les shinobis. En plus de cet état d'esprit, rédigé par le Daimyo en personne, Kumo dispose d'un Code de Renseignements que tout le monde doit consciencieusement respecter sous peine d'être sanctionné par le dernier. Evidemment, la crainte de ce dernier incite et invite tout le monde à les appliquer sans broncher.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour son Daimyo.

    ζ Chaque Shinobi ne peut discuter des ordres de la hiérarchie. Aussi, tout manquement aux ordres du Daimyo est passible d'une peine de mort.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable d'accomplir toute mission, même si cela lui impose des sacrifices insurmontables.

    ζ Chaque Shinobi doit s'entraîner en vue de récupérer toujours plus d'informations, et afin d'être toujours plus discret.

    ζ Toute information récoltée doit revenir au Daimyo sans aucune exception.

    ζ Toute personne surprise en train de comploter contre le Daimyo sera soumise à la peine de mort.
    Image Personnage

    SHIRATSUCHI BAKU'EN Baku'en est, en plus d'être le chef du clan Shiratsuchi, l'homme qui les a relevé de leur condition de "parfaits petits soldats obéissants". Désireux de liberté et de justice, il est animé par une grande hostilité qu'il parvient à maintenir discrète pour restaurer l'honneur de son clan, qu'il estime bafoué depuis des décennies. Secrètement, il rêve de pouvoir mener une rébellion contre Koriki Tomio, au risque que cela mène à l'extermination des siens.

    Image Personnage

    ABURAME YOKOSHIMA Fourbe, manipulatrice et très protectrice vis-à-vis des siens, Yokoshima est la cheffe du clan Aburame. Soupçonnée – sans preuves concrètes – par plusieurs personnalités d'avoir son nez fourré dans toutes les affaires, elle est autant admirée que crainte. En plus d'être une des rares personnes du clan Aburame à maîtriser les Rinkaichû, des rumeurs courent selon lesquelles elle serait à même d'agir efficacement, n'importe quand et dans tous les recoins du village.

    Image Personnage

    INUZUKA GETSUMEN — DÉCÉDÉ Fier et orgueilleux, à l'image des siens, Getsumen était le chef du clan Inuzuka. Reconnu pour sa ténacité au combat et pour sa témérité, il faisait partie des personnalités les plus attendues au poste de Shodaime Raikage. Il ne cachait pas sa profonde hostilité envers les dirigeants de son village, ce qui étrangement ne lui est jamais retombé dessus.

    Enjeu n°1 :

    COLLABORER AVEC HOMURA ET KIRI

    50%

    Enjeu n°2 :

    ESPIONNER LES PUISSANCES DU MONDE

    50%

    Enjeu n°3 :

    DESSEIN DE CONTRE-ATTAQUE

    0%

    Enjeu n°4 :

    SUITE DE L'AMULETTE

    20%

    Derniers RP

    L'histoire se répète : tour du raikage

    À l'été 83, l'Alliance, menée par un Yamanaka inconnu, tenta de récupérer le Shodaime Raikage. Ils y parvinrent, mais ne purent le ramener en vie - Getsumen fut tué, alors inconscient, par un shinobi nommé Sumashâ.

    L'histoire se répète : domaine aburame

    Une attaque d'un Yokai dans le Domaine Aburame décima une partie du clan. Un kumojin et deux errants présents sur place, parvinrent à endiguer la menace et à en venir à bout, en le tuant avec une la dague d'annihilation des Aburame.

    L'histoire se répète : domaine shiratsuchi

    Un shinobi de l'Alliance maîtrisant un art shinobi inconnu s'apparentant à l'orage attaqua le Domaine Shiratsuchi pour tenter de capturer l'un des membres du clan.
    Celui-ci fut tué par un Shiratsuchi ayant libéré le pouvoir de la première pièce d'une arme mythique, retrouvée plus tôt dans l'année par les forces de Kumo. Sa libération généra une explosion titanesque qui ne laissa aucun survivant.
    À la mort de l'homme inconnu, le pouvoir de l'orage, le Ranton, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    À l'hiver 82, l'élection du Shodaime Raikage fit rage. Nommé presque unanimement, Inuzuka Getsumen prit le pouvoir et profita de son ascension pour tenter de mener un coup d'état contre le Daimyo, Koriki Tomio.
    Lui reprochant une cruauté sans nom qui punit, asservit et torture les innocents, une grande guerre civile éclata et le peuple Kumojin fut déchiré par l'affrontement des deux forces, alors que le Seigneur lui-même était présent.

    Culture & religion

    → Grande collecte 春・大採取 – printemps
    → Célébration d'Antan 夏・昨年のお祝い – été
    → Cérémonie des chandelles 秋・キャンドルの式 – automne
    → Jeux d'hiver 冬・冬季ゲーム – hiver

    Go to previous slideGo to first slide

Derniers sujets

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Aller en bas Partagez

Matsurika Hanabi vs Kawasaki Kaïto [Deuxième Tour du Tournoi des Genin]

Narrateur
Matsurika Hanabi vs Kawasaki Kaïto [Deuxième Tour du Tournoi des Genin]  EmptyJeu 22 Juin - 21:40

Expérience : 1241
Messages : 633

Matsurika Hanabi vs Kawasaki Kaïto [Deuxième Tour du Tournoi des Genin]  Empty
Narrateur

Message Sujet: Matsurika Hanabi vs Kawasaki Kaïto [Deuxième Tour du Tournoi des Genin]
Ici se déroulera la deuxième confrontation du deuxième tour.

Nous rappelons aux joueurs qu'ils sont responsables du bon déroulement des combats ainsi que de la gestion des tours de jeu.

Bon RP à tous !
Kawasaki Kaïto
Matsurika Hanabi vs Kawasaki Kaïto [Deuxième Tour du Tournoi des Genin]  EmptyDim 25 Juin - 18:18

Expérience : 630
Messages : 224

Matsurika Hanabi vs Kawasaki Kaïto [Deuxième Tour du Tournoi des Genin]  Empty
Kawasaki KaïtoGenin 下忍 de rang B

Message Sujet: Re: Matsurika Hanabi vs Kawasaki Kaïto [Deuxième Tour du Tournoi des Genin]

Matsurika Hanabi vs Kawasaki Kaïto [Deuxième Tour du Tournoi des Genin]  R0fy

Matsurika Hanabi VS Kawasaki Kaïto

Feat. Matsurika Hanabi

L’homme n’est pas le maître de son destin et ne le sera jamais ; sa raison même progresse toujours en le poussant vers l’inconnu et l’imprévisible, et c’est là qu’il apprend de nouvelles choses.
Friedrich August von Hayek, économiste autrichien, L’Ordre politique d’un peuple libre.

Hiver 82, tournoi, jour du second combat - quartier Fujiwara.

Le premier combat de la matinée avait opposé Kamui à un certain Gen’Ichiro. Ils avaient fait un sacré beau combat. De la part de Fujiwara, il ne fallait pas s’attendre à autre chose que de l’excellence. De mon côté, alors que je m’avançais sur le terrain, Bwabwa sur les épaules, mes pensées se tournèrent vers le passé. Il y a trois jours, je m’étais fait démonter en bonne et due forme par mademoiselle Tsutsu. Je n’avais pas pu assister aux autres combats. Bien que les autres membres du gang m’aient rapporté en détail ce qui s’était passé, je ne savais pas vraiment quoi faire de toutes ces informations. Elles me paraissaient tellement… abstraites.

« Salutations sur toi, Banani. »


Comme on me l’avait appris, j’honorais mon adversaire en m’inclinant poliment devant elle. Notre première rencontre ne s’était pas réellement bien passée. Je ne supportais pas les comportements individualistes de la jeune femme. Cela avait beau être une artiste de talents selon certains, je n’acceptais pas qu’elle ait aussi peu de considération pour la vie d’autrui. Son âge n'était pas une excuse. Son passé, pourquoi pas. J’étais le premier à m’appuyer dessus pour rentrer bien correctement dans les gens.

Ma marionnette sauta de mes épaules, s’installa à mes côtés, mains sur les hanches, et vint à son tour saluer notre adversaire. Si Natsumi ne m’avait pas poussé à participer au second tour, je ne me serais même pas donné la peine de me présenter. Il était clair que je n’avais pas le niveau et que j’avais encore beaucoup de travail à effectuer. J’avais vécu la fin de mon premier combat comme une véritable honte. Je ne digérais pas le fait de ne rien avoir pu faire face à ses attaques. Pourquoi avait-elle voulu à tout prix anéantir ma dignité ? J’étais déjà à terre, elle n’avait pas à faire certaines choses…

Je pris une profonde inspiration. Je ne devais pas laisser la panique me gagner. J’étais intimement convaincu que mon adversaire du jour allait utiliser des subterfuges plus malsains les uns que les autres pour me mettre à terre. J’avais entendu dire qu’elle avait tout fait pour pousser à bout son premier ennemi. Je ne devais surtout pas me laisser déstabiliser par sa prestance artistique. Concentré. Je devais rester concentré. Je m'agenouillais face au nord, mains contre terre. Bwabwa fit de même. Il suivit chacun de mes mouvements jusqu’à ce que je n’eus plus besoin de sa présence rassurante.

« A toi, Mère Nature, je t’abandonne mes prières
En ce jour où l’ombre se mêle à la lumière
Je laisse mes pensées se tourner vers toi
Et te confie mon âme et celle qui se dresse face à moi. »


Confier l’âme qui se dresse face à moi… Vraiment ? Cela aurait été lui manquer de respect si je ne l’avais pas inclu dans mes prières. Plus j’y réfléchissais, plus je détestais réellement Banani. Elle n’avait aucune tenue, aucun savoir-vivre. Même moi, à côté, je passais pour un saint. Était-ce vraiment la raison pour laquelle je tergiversais autant sur le sujet ? Non. Bien sûr que non. Malgré toute l’aversion que j’éprouvais pour mon adversaire, elle restait un être vivant. S’il y a bien une chose que j’avais apprise et acquise auprès des nains, c’était de confier l’âme d’autrui à la nature, et cela, peu importe les sentiments que j’avais à son égard. Ne pas le faire aurait été…

« Ô toi qui porte la vie, guide nos esprits,
Dans le chaos du combat, préserve notre intégrité,
Que nous puissions nous affronter avec honneur et dignité… »


Cela aurait été quoi ? Je ne voulais pas devenir comme eux. Comme ces hommes et ces femmes qui m’avaient fracassé la gueule quand j’étais petit. Parce que je ne convenais pas à l’image de ce que devait être un bon enfant. Je les tenais en partie responsable de mon renfermement sur moi-même. Si je n’avais pas si peur d’autrui, est-ce que mon comportement aurait été aussi préjudiciable qu’aujourd’hui ? J’ose espérer que non. Il allait falloir que je réfléchisse plus en détails sur moi-même. En faisant fi de ce que pensent les autres. C’était plus facile à dire qu’à faire.

Je finis par me lever. Je me tournais vers l’est, m’agenouillais à nouveau, mains face contre le sol, et continuais ma litanie. Je trouvais ça assez exceptionnel que Banani me laisse faire ma prière. Peut-être ne me laissera-t-elle pas finir ? Non, non, non. Mon esprit ne devait pas dévier vers d’autres sujets. Il devait se concentrer sur la prière, ne pas partir dans tous les sens.

« Ô toi, nature sauvage et sage, aiguise nos esprits,
Pour anticiper les mouvements et saisir l’ennemi… »


Je répétais l’opération face au sud et face à l’ouest. Au fur et à mesure de ma progression, l’agitation de mon âme se fit plus paisible, plus sereine. Bwabwa disparut avant que je n’entame la dernière strophe de ma prière, signe que j’avais repris le contrôle de mon corps.

« Ô toi, Mère Nature, en ce moment solennel,
Je te confie nos destinés, nos corps et nos âmes fidèles,
Dans le tourbillon de la bataille, je ne t’oublie pas,
Moi, le marionnettiste, uni à toi jusqu’à mon dernier pas. »


Je pris de la terre et frottais mes mains l’une contre l’autre pour la faire tomber face à moi, sur le sol, jusqu’à ce que tous les grains de poussière soient revenus entre les mains de la nature.

« Ainsi soit-il. »


Je me relevais et fis face à Banani. Je vins joindre mes paluches, paumes l’une contre l’autre, et m’inclinais respectueusement devant elle.

« Je te remercie de m’avoir laissé finir. »


Mes doigts s’agitèrent et Moka, roi des ours, (technique n°1) apparut sur le terrain. Il vint se placer entre moi et la jeune femme, en position défensive. Son grand bouclier avait été séparé en deux plus petits : un sur chaque bras.

Il était temps de passer aux choses sérieuses.

Je laissais à Banani le loisir de donner les premiers coups.

Je n’avais aucune technique contre sa langue. Je savais qu’elle chercherait à me faire sortir de mes gonds. Elle était plutôt douée pour ça. Je ne devais pourtant pas laisser mes émotions dicter ma conduite.

Résumé du tour


Résumé du tour : Kaïto salue son adversaire. Avant de commencer le combat, et sans rien demander à personne, il adresse la prière du marionnettiste pour confier son âme et celle de son adversaire à Mère Nature. Bwabwa est renvoyé durant ce laps de temps. Durant ce laps de temps, son esprit se calme et devient plus serein.

Kaïto ne sera pas venu au combat si son père, Natsumi, ne l’avait pas poussé à venir. Il doute de lui. Il ne veut pas se battre contre Banani. Il déteste la jeune femme. Pourtant, et malgré sa réelle aversion envers Banani, il fait preuve de respect envers elle car, selon ses croyances, tout adversaire mérite le respect dans un duel comme celui-ci.

Une fois près, il invoque Moka, Roi des Ours, et ils se mettent en place. Ils laissent à Banani le loisir de donner le premier coup.

Santé : En pleine forme !
Chakra utilisé (réserve de rang C) : 1 B.

Techniques utilisées :

Moka, roi des Ours — B

Ninjutsu spécial / Fuinjutsu

Ours humanoïde d'1m50, Moka est la toute première marionnette confectionnée par Kaïto. Fasciné par les peintures de guerre, Kaïto a apporté un soin particulier aux tatouages de Moka : chacun a une signification très particulière.

Le rôle principal de Moka est de défendre ses coéquipiers.

Fabriquée dans l'un des bois les plus résistants (grande densité) du Yuusei, sa structure a été minutieusement étudiée pour être capable d'encaisser les coups, malgré la présence de nombreux compartiments secrets. Ces derniers permettent à Moka de disposer d'un arsenal de pièges et d'armes (kunaïs, shurikens, senbons, fumigènes, bombabouses, parchemins) destiné à maintenir en respect les adversaires.

Moka possède également un équipement de base d'une armure pour assurer au mieux sa mission : 1 grand bouclier qui peut se scinder en deux plus petits (un pour chaque bras) et des pièces d'équipements au niveau des jointures (jambes, bras, cou, bassin).

UTILITAIREPUISSANCE DE RANG B



Matsurika Hanabi
Matsurika Hanabi vs Kawasaki Kaïto [Deuxième Tour du Tournoi des Genin]  EmptyDim 25 Juin - 19:21

Expérience : 1217
Messages : 328

Matsurika Hanabi vs Kawasaki Kaïto [Deuxième Tour du Tournoi des Genin]  Empty
Matsurika HanabiChûnin 中忍 de rang B+

Message Sujet: Re: Matsurika Hanabi vs Kawasaki Kaïto [Deuxième Tour du Tournoi des Genin]
Cela faisait plusieurs jours que son combat avec Tomoë que l’on surnommé à présent « le samouraï arc-en-ciel. » Elle n’avait pas eu besoin de récupérer après le combat, n’ayant subit qu’une légère égratignure la poussant à l’abandon. C’est que les combats et opposition se déroulant tel un spectacle, à la manière du tournoi et de son arène, ce n’était pas sa tasse de thé. La peintre préférait nettement les affrontements dont elle était a l’initiative, le genre d’opposition où elle choisissait elle même l’endroit et le moment opportun avant de lancer un assaut, évitant bien souvent les confrontations frontales.

Cependant, son opposant pour ce round attira son attention: Kawasaki Kaïto. Elle avait entendu ce nom quelque part mais du chercher quelques minutes avant de s’exclamer « Oh putain ! J’tombe sur le nain de la dernière fois, oh fatch de… bon, j’imagine qu’il devrait savoir se tenir un minimum en public… » Elle n’avait cependant que peu d’espoir sur ce dernier point.

C’est donc sans grande motivation qu’elle se présenta à l’arène le jour promis, elle devait assurer une certaine image bien qu’ayant déjà réalisée de nombreuses ventes durant la première journée dont le fameux tableau La Shogun Écarlate qu’elle vendit à Kamui pour une coquette somme, lui permettant de profiter de quelques jours de repos.

Comme lors du premier jour, le public était venu en nombre assister à l’opposition entre les genin du Shogunat. L’arbitre de la rencontre, un vieux samouraï probablement membre du clan Fujiwara, présenta les deux opposants sous les ovations du public, voir de quelques rires moqueurs à l’adresse du nabot qui avait connu une fin de combat pour le moins mouvementée pour sa première opposition contre Tsukiyo la Louve. La scène avait arraché un sourire à la Peinturlurée lorsqu’elle avait assisté au premier combat de son opposant. Elle avait d’ailleurs une vague idée des capacités de marionnettiste qu’il semblait utiliser. Sa capacité pouvait être un problème, son manque de tenue également. Mais à la surprise d’Hanabi, le nain se mit à exécuter une longue prière adressée à chacun des points cardinaux. Il avait effectivement déjà exécuté telle léthargie lors de son premier combat mais la suite de l’affrontement avait complètement fait oublier ce point à la jeune artiste.

Regardant la scène durant plusieurs minutes, sous le silence du public qui semblait respecter les croyances inconnues du nabot, Hanabi patienta jusqu’à ce que Kaito eut finis, la remerciant brièvement au passage.

Finalement, le nain fit face à la peintre et déroula un parchemin afin d’en libérer une marionnette de petite taille ressemblant à un ours. La plaçant de front devant lui afin de faire opposition à Hanabi.

 « Hmm… ces boucliers pourraient être un problème… » se murmura-t-elle en analysant la marionnette qui semblait largement tournée vers la défense.

L’étrange calme qui émanait de son manipulateur était lui aussi pour le moins étonnant à qui avait déjà pu rencontrer le nain acariâtre.

 « J’espère que tu as pu réviser tes manuels de l’académie depuis la dernière fois demi-homme ! » lui lança-t-elle afin de lui exprimer le début des hostilités. C’était évidemment une pique sur l’inexpérience du nain lors de leur rencontre autour des Yokai.

Elle déroula à son tour un parchemin, fit tourner rapidement son pinceau dans sa main et se mit à peindre rapidement sur le support de papier un grand nombre de papillons d’une myriade de couleurs. Puis, semblant brusquement prendre vie, les papillons s’extirpèrent de la toile et se ruèrent sur Kaito dans un bruissement frénétique d’aile. Profitant de la gêne aussi visuelle que physique elle se mit à tourner autour du nain sans que celui ci ne puisse à priori la voir et lui jeta rapidement 5 senbon d’une seule projection et visant principalement les genoux du nains afin de briser ses appuis.

Continuant sa course autour du nain elle projeta de la gauche cette fois ci une volée de 5 kunai sur le côté droit de Kaito afin de lui infliger des blessures plus sérieuses. Restante attentive aux réactions du nain et sa marionnette qu’elle garda tout du long dans son champ de vision.

Elle récupéra son peinceau à la main, sa toile de l’autre, prête à réagir à la contre attaque de son opposant.

Spoiler:

Kawasaki Kaïto
Matsurika Hanabi vs Kawasaki Kaïto [Deuxième Tour du Tournoi des Genin]  EmptySam 1 Juil - 23:06

Expérience : 630
Messages : 224

Matsurika Hanabi vs Kawasaki Kaïto [Deuxième Tour du Tournoi des Genin]  Empty
Kawasaki KaïtoGenin 下忍 de rang B

Message Sujet: Re: Matsurika Hanabi vs Kawasaki Kaïto [Deuxième Tour du Tournoi des Genin]
« Changez vos stratégies et tactiques, mais jamais vos principes. »
De John Kessel, psychologue sportif américain.

Hiver 82, tournoi, jour du second combat - quartier Fujiwara.

Mon adversaire chercha à me déstabiliser. Un petit sourire satisfait apparut sur mon visage : je n’en attendais pas moins de la jeune femme. Banani avait le chic pour me faire sortir de mes gonds. Elle le savait. Je le savais. Ces trois derniers jours avaient été un véritable enfer pour moi. Après le passage du médecin, Natsumi m’avait tenu allité pour que je reprenne le plus de forces possibles pour ce second combat. Je n’avais donc pas vraiment eu le loisir de m’entraîner à quoi que ce soit.

« Ma foi, cela aurait été avec plaisir ! Mais ces derniers m’ont été plus utiles en tant que marchepieds plutôt qu’en professeurs assidus et performants. J’te montrerais comment en faire bon usage… »

Il était inutile de faire allusion à notre précédente rencontre. J’étais intimement persuadé que cette meuf n’avait jamais compris pourquoi je m’étais mis en colère ce jour-là. Peu importe. Elle ne me connaissait pas. Je ne la connaissais pas. Il n’y avait aucune raison que je perde du temps et de l’énergie pour une personne aussi nombriliste qu’elle.

La voilà qui se met à dessiner. Que prépare-t-elle donc ? Moka et moi levâmes les bras devant nous, prêts à intervenir dès que ses tracés prendraient vie. Des papillons ? Je fronçais les sourcils. Trop lent. J’étais trop lent. Il me fallut une demi-seconde pour réagir. Celle-ci me fit payer le prix fort pour  ma mollesse. Je n’eus pas le temps de me réfugier entre les bras de l’ours qu’ils étaient déjà sur moi. Je n’arrêtais pas pour autant ma course.

La garce ! C’était bien joué de sa part que de m’aveugler et de m’entraver de la sorte ! Une certaine panique s’installa. Je ne voulais pas revivre l’humiliation de mon premier combat. Une douleur vive au niveau du genou gauche me fit reprendre mes esprits. Deux de ses cinq senbons venaient de m’entailler à deux endroits différents. Je ne devais pas rester là.

Je finis par me glisser entre les bras de Moka et celui-ci leva les boucliers pour me protéger de la salve de kunaïs. Celui de droite finit par se fendre et devint inutilisable. Quant à celui de gauche, il ne résisterait pas à une nouvelle salve. Merde. Mes principales défenses venaient de tomber. Respire, Kaïto. Respire. Je ne savais pas exactement où était mon adversaire. Ses putains de papillons ne voulaient pas disparaître. Hormis être une gêne, ils ne semblaient pas capable de faire autre chose.

S’ils étaient encore là, c’est que Banani devait les maintenir en place. Je devais absolument la distraire pour l’obliger à briser son lien entre les papillons et elle. A moins que… je m’accomode de leur présence. Plus ils seront présents sur le terrain, plus ils lui pomperont du chakra. Parfait. Assez rigolé. Il était grand temps de passer aux choses sérieuses et de faire monter la pression du côté de la demoiselle. Pour le moment, je pouvais très bien m’accomoder de leur présence.

Je soulevais mon haut et vins poser directement un sceau sur mon ventre (technique n°1). J’activais directement ce dernier. Pour pouvoir me détecter, elle sera obligée d’utiliser une technique de rang supérieur. Il n’y avait que comme ça qu’elle pourra reconnaître l’original. Contrairement à mademoiselle Tsutsu, elle ne disposait pas de sens surdéveloppés. Seulement des techniques de détection. J’allais lui faire cracher tout son chakra. J’attrapais un fumigène dans l’une de mes sacoches et, sans hésiter une seule seconde, je vins l’éclater à mes pieds pour que Moka et moi soyons cachés pour quelques instants à la vue de Banani.

Je profitais de ce laps de temps où nous étions tous les deux aveugles pour sortir des bras de Moka. Je positionnais la marionnette assise, en tailleur. Je me déconnectais d’elle et sortis le parchemin de Jack. J’invoquais celui-ci (technique n°2) et vins également le positionner assis en tailleur. J’utilisais un Henge no Jutsu (technique n°3) et me transformais en Bwabwa, le lapin crétin.

Lorsque la fumée se dissipa totalement, Banani se retrouva face à trois marionnettes assises en tailleur. A sa gauche, Jack Ward, corsaire des bois ; au centre, Moka, roi des ours ; à droite, Bwabwa, le lapin crétin. Les trois avaient les mains posées sur leurs genoux et la fixaient, parfaitement immobiles. Alors, jeune fille… Vers quelle cible dirigeras-tu tes papillons et tes prochaines attaques ?

C’était un pari risqué, mais nécessaire pour le bon fonctionnement de ma stratégie.

Résumé:

Matsurika Hanabi
Matsurika Hanabi vs Kawasaki Kaïto [Deuxième Tour du Tournoi des Genin]  EmptyDim 2 Juil - 11:13

Expérience : 1217
Messages : 328

Matsurika Hanabi vs Kawasaki Kaïto [Deuxième Tour du Tournoi des Genin]  Empty
Matsurika HanabiChûnin 中忍 de rang B+

Message Sujet: Re: Matsurika Hanabi vs Kawasaki Kaïto [Deuxième Tour du Tournoi des Genin]
Hanabi avait du mal à voir si ses attaques avaient portée leurs fruits, les bruissements du nuage de papillons venaient ajouter assez de chaos à la scène pour que la genin ne remarque que son opposant c’était réfugié sous la protection de sa marionnette.

Il s’apposa un sceau, surprenant Hanabi qui ne s’attendait pas à voir le nain s’y connaître dans l’art des sceaux. Cependant, elle ne comprit pas son effet puisque rien ne c’était passé suite à son activation. Le nain jeta dans la foulée un fumigène venant le dissimuler du regard de la jeune femme d’Uzushio.

Elle exécuta un bond en arrière par réflexe, une ennemi qui se dissimule ne peut signifier que deux choses: premièrement, il souhaite fuir, deuxièmement, il souhaite dissimuler son attaque. C’est donc senbons en mains qu’elle attendait l’assaut hypothétique de Kaïto. Sauf que celui-ci ne vint jamais.

Lorsque la fumée se dissipa, la Peinturlurée ne put que constater avec surprise que son opposant ne semblait pas se conformer aux classiques du combat. Là où devait se trouver le nain étaient assis trois marionnettes semblantes plongées dans un état méditatif. En plus de la marionnette déjà invoquée, une autre légèrement plus petite  et son étrange lapin avaient été libérés, de Kaïto ne restait aucune traces.

Alors que ses papillons d’encre voleraient sans but précis, ne sachant choisir leur cible parmi les trois pantins de bois.

 «Tsss… C’est quoi ce délire ? » pesta la peintre en sifflant entre ses dents en signe d’irritation, elle venait de comprendre l’utilisation du sceau que son opposant c’était précédemment apposé, il lui permettait de dissimuler son chakra d’une détection simple.

 « Hoï le vieux ! Tu t’es cru au cirque ? Je vais mettre fin à cette mascarade rapidement !»

Elle exécuta quelques signes en faisant apparaître deux clones parfaitement identiques à la jeune artiste.

 « Tenez. » dit-elle en s’adressant à ses copies tout en leur tendant à chacune 5 senbons. «Toi tu cibles la gauche et toi le centre. » leur expliqua-t-elle brièvement tout en pointant à tour de rôle les cibles de ses clones. L’opposition se transformait en trois contre trois.

 « A mon signal… Maintenant !»

D’un même mouvement parfaitement synchronisé, les deux clones et Hanabi projetèrent chacune une salve de 5 sensbons sur chacune des marionnettes dans le but de découvrir laquelle était Kaïto même si la peintre avait sa petite idée sur la question: la marionnette du centre était la seule qu’elle n’avait pas encore vue, naturellement ses doutes se tournaient vers elles.

Tandis que les projections s’apprêtaient à percuter les trois cibles, le nuage de papillon s’agitait lui aussi, prêt à se jeter sur le nain lorsque, et si, sa dissimulation disparaissait.

Spoiler:

Kawasaki Kaïto
Matsurika Hanabi vs Kawasaki Kaïto [Deuxième Tour du Tournoi des Genin]  EmptyDim 2 Juil - 21:57

Expérience : 630
Messages : 224

Matsurika Hanabi vs Kawasaki Kaïto [Deuxième Tour du Tournoi des Genin]  Empty
Kawasaki KaïtoGenin 下忍 de rang B

Message Sujet: Re: Matsurika Hanabi vs Kawasaki Kaïto [Deuxième Tour du Tournoi des Genin]
« La valeur d’un général réside dans sa stratégie et non dans son courage. »
De proverbe chinois.

Hiver 82, tournoi, jour du second combat - quartier Fujiwara.

Si j’avais pu, je lui aurais ri au nez. Mais cela aurait gâché la suite de mon plan. Celui-ci avait été pensé pour répondre à un grand nombre de possibilités. Certes, je ne pouvais prévoir toutes les réactions de mon adversaire, mais la logique primait sur tout le reste. Toutefois, jamais je n’aurais pensé que cela aurait été aussi facile de la berner. Du moins, j’avais surestimé ses capacités d’analyse. Je m’étais basé sur les données recueillies durant notre première rencontre. J’en avais conclu qu’elle avait une certaine dose de jugeote… qu’elle n’utilisa pas pour résoudre cette simple énigme. Pour un ninja qui savait utiliser la détection et une peintre qui savait observer le monde pour effectuer des tableaux plus que réalistes, sa réaction fut… décevante.

Pourtant, je ne pouvais pas nier que c’était particulièrement jouissif de la voir siffler entre ses dents. Ah, ma chère Banani ! J’aurais eu tellement de choses à te dire, à te répondre. Elle jugea bon de faire appel à deux clones. Magnifique. Aucune des marionnettes ne bougea d’un seul copeau de bois. Nous ne réagîmes pas plus lorsqu’elle distribua des senbons à ses nouveaux partenaires et qu’ils se mirent en position.

Au signal de la jeune femme, deux marionnettes s’activèrent à l’unisson. Jack Ward fonça sur le clone qui le visait. Bwabwa bondit sur ses pieds, sauta et plaça un bon coup de patte dans la tête de Moka qui s’effondra sur le sol. Dans le même temps, Jack Ward et Bwabwa signèrent tous les deux. Lorsque Jack Ward fut touché en pleine poitrine par les senbons, il s’effondra sur le sol… et devint Kawasaki Kaïto lui-même (technique 1 : henge no jutsu). Les fils qui me reliaient à la marionnette furent rompus.

Bwabwa, touché à l’épaule droite par un senbon qui s’enfonça copieusement dans ce dernier, roula dans la poussière, la main sur la blessure. Je fis en sorte de me retrouver dos à mes trois adversaires. Mon henge du tour précédent fut annulé et je redevins moi-même. Par miracle, mon coup de pied avait dévié Moka de la trajectoire des senbons du deuxième clone : il ne fut donc touché qu’à l’épaule par deux senbons. Je me connectais à lui et signais à nouveau : l’ours se transforma… lui aussi en Kawasaki Kaïto (technique 2 : henge no jutsu). Ma position fit qu’il était impossible à mes adversaires de voir ce que je faisais.

Moka / Kaïto se redressa, tout sourire, et vint applaudir la prestation de la peintre. Bien entendu, ces applaudissements n’étaient pas là pour la féliciter, mais bien pour la narguer. Ses claquements furent bientôt rejoints par deux autres battements de mains. J’avais profité de cette seconde diversion pour signer à nouveau et faire apparaître deux clones (technique 3 : Kage Bunshin). Ils s’étaient dissimulés derrière Moka / Kaïto et finirent par sortir de leurs cachettes. Un détail pouvait me trahir, un seul : si nous étions blessés au même endroit, l’un d’entre nous possédait plus de senbons que les autres.

Mais j’allais tout faire pour que Banani ne puisse pas réfléchir. Je me levais et allais rejoindre Moka / Kaïto et mes deux clones. Je me joignis à leur ovation. Merde. Mon épaule me faisait bien plus mal que ce que je pensais. Il fallait que je tienne jusqu’à… ce qu’Hanabi déclare forfait. Et j’avais entrepris de le faire sans même la toucher. Je voulais lui retourner le cerveau.

« Félicitations, Banani ! Je te remercie pour ta participation à notre numéro de cirque. »

Mes clones se joignirent à la conversation. Comme ils étaient de parfaits doubles de moi-même, ils possédaient également le sceau que j’avais sur le ventre. Qu’ils soient actifs ou non, peu m’importait. Ça n'avait aucune importance pour la suite du plan.

« Je ne pensais pas que tu participerais de ton plein gré au spectacle ! »

« Bien sûr que si, c’est une artiste ! Entre artistes, nous nous comprenons ! »

« Vraiment ? J’ai dû mal à concevoir que ses compétences soient suffisantes pour… comment dire sans que cela soit blessant… »

« Ses aptitudes de peintre sont remarquables… Enfin… Si j’en crois les dires du vieux ! Pourtant, ses capacités de… ah… c’est vrai que c’est compliqué de trouver les mots ! »

« C’qui est sûr, c’est qu’elle a eu son diplôme de lanceurs de couteaux… de senbons, je veux dire, dans un paquet de céréales. Regardez-moi ça ! Un vrai gâchis ! »

« Oui, un vrai gâchis ! Tous ces senbons éparpillés sur le côté ! »

« C’est navrant ! Elle qui voulait être reconnue comme une artiste de talent ! »

« Elle aurait dû se cantonner à son atelier ! »


Alors, Banani ? Que comptes-tu faire face à tous ces Kaïtos ? Ces derniers discutent entre eux comme si tu n’existais pas. Encore pire ! Ils savaient pertinemment bien que tu étais là, mais ils ne tenaient absolument pas compte de toi. Tu étais le sujet principal de leur discussion et tu n’avais pourtant aucun droit dans cette dernière.

Pourvu que ce combat ne dure pas éternellement...

Résumé:

Matsurika Hanabi
Matsurika Hanabi vs Kawasaki Kaïto [Deuxième Tour du Tournoi des Genin]  EmptyLun 3 Juil - 10:52

Expérience : 1217
Messages : 328

Matsurika Hanabi vs Kawasaki Kaïto [Deuxième Tour du Tournoi des Genin]  Empty
Matsurika HanabiChûnin 中忍 de rang B+

Message Sujet: Re: Matsurika Hanabi vs Kawasaki Kaïto [Deuxième Tour du Tournoi des Genin]
Face aux trois marionnettes en position de méditation, Hanabi et ses deux clones projetèrent chacun une salve de senbons sur chaque marionnettes, espérant ainsi mettre fin au tour de passe-passe du nabot. Hanabi était des plus concentrée, chaque fois qu’elle faisait usage de ses armes de projections son esprit semblait s’apaiser, se vider des pensées superflues. Cet état, enduit en grande partie par l’adrénaline et l’excitation que la genin éprouvait lorsqu’elle avait à traquer sa cible, n’avait fait que s’accentuer depuis qu’elle enchaînait les missions de traques en compagnie de Tsukiyo la Louve, venant à de plus en plus devoir faire face et combattre des ennemis. Elle avait appris non pas à le maîtriser mais à s’en servir.

C’est donc pleinement concentré sur sa cible qu’elle vit une des marionnettes, celle sur sa gauche, se jeter au devant des projectiles. Lorsque les projections la percutèrent elle se transforma aussitôt en Kaito avant de s’écraser au sol. L’étrange lapin marionnette faisant face à Hanabi l’original, évita les projections et fonça percuter d’un coup de pied la grande marionnette du milieu, lui permettant d’éviter une partie des projectiles que le lapin prit à sa place, le faisant rouler au sol, dos à la peintre, tout en mettant fin à son Henge.

Quelle étrange stratégie, Hanabi faillit perdre sa concentration quelques secondes dû à la surprise des tactiques de son opposant. Celui-ci continuait à essayer des tours de passe-passe puériles, se pensant probablement malin. En tout cas il ne semblait pas s’apercevoir que ses enchaînements restaient perceptible par quiconque y prêtait une simple attention, surtout dans le cas d’une ninja qui se spécialisait dans les traques d’individus.

Poussant encore sa tactique, Kaïto généra deux clones qui sortirent de derrière la marionnette à ses côtés. Hanabi et ses deux clones se trouvaient donc devant 5 Kaito: la marionnette de gauche gisant sur le sol sans mouvement, sa marionnette ours qui avait également prit les traits du nabot après avoir été poussée par celui-ci sous sa forme lapin en bois, Kaïto l’original qui avait repris sa forme de demi portion suite aux assauts et qui était le seul à même d’exécuter ses techniques en restant dos à la Peinturlurée. Enfin, les deux clones qui surgirent de derrière la marionnette ours.

Le nain semblait fier de lui, faisant applaudir ses marionnettes et ses clones tout en entamant une discussion sur la jeune artiste d’Uzushio. La situation était quelque peu malaisante, entre Kaïto fier de lui qui pavanait au centre de l’arène et les trois Hanabi qui le regardaient, sourcils arquées, se demandant si son adversaire était tout à fait sérieux ou s’il possédait toutes ses capacités cognitives.

Poussant un long soupir tout en se grattant la tête, elle lâcha un « Ainsi soit-il ». Décidément ce tournoi lui réservait bien des surprises.

Elle fit signe à ses clones de se rapprocher et elle leur chuchota le plan qu’elle souhaitait mettre en place afin de mettre fin aux agitations ubuesques de son adversaire. Une fois les consignes expliquées, les trois jeunes femmes observèrent la scène quelques instants, fixant la position des protagonistes tout en laissant profiter le public du spectacle que leur offrait gratuitement le nain. Si quelques sifflets surgissaient ici et là, certaines personnes s’attendant et souhaitant voir des confrontations directes, ils furent très vite éclipser par le rire de quelques jeunes garçons. Quelle ambiance singulière pour un tournoi genin!

 « Bon, c’est partit les filles. murumura-t-elle simplement, indiquant à ses clones que le moment était venu de mettre fin à la représentation du nabot.

Hanabi l’original projeta ses papillons d’encre dans la petite zone où piaffaient Kaïto et ses doubles, visant le nain et provoquant une scène chaotique entre les différents Kaïto. Au même moment un de ses clones s’élançait, profitant de la gêne visuelle et physique du nuage multicolore, tout en exécutant un Henge, reproduisant la tactique de son opposant, elle devenait en tout point similaire aux clones du nains et se plaça proche de lui, imitant les réactions de ses clones afin qu’ils ne puissent percevoir l’imposteuse au premier coup d’œil. Puis, profitant toujours des papillons qui claquaient des ailes dans un nuage bruyant autour du nabot, elle lui apposa un sceau perturbant sa manipulation de chakra sur un bras.

Au même instant, le deuxième clone d’Hanabi qui c’était occupé durant le déroulement de l’action à sortir de sa besace un parchemin et un pinceau, généra d’un parchemin un certains nombres d’oursins d’encre sur la zone où se trouvait Kaïto et ses doubles, menaçant de punir douloureusement chaque mouvement tel des makibishis, l’objectif était simple: restreindre au minimum les capacités de mouvements du nain subissant l’assaut de l’a clone d’Hanabi sous forme Kaïto afin d’en augmenter les chances de succès.

Légèrement éloignée, Hanabi assistait à la scène tout en manipulant ses papillons d’encre, son deuxième clone à ses côtés.

Spoiler:

Kawasaki Kaïto
Matsurika Hanabi vs Kawasaki Kaïto [Deuxième Tour du Tournoi des Genin]  EmptyMar 11 Juil - 19:27

Expérience : 630
Messages : 224

Matsurika Hanabi vs Kawasaki Kaïto [Deuxième Tour du Tournoi des Genin]  Empty
Kawasaki KaïtoGenin 下忍 de rang B

Message Sujet: Re: Matsurika Hanabi vs Kawasaki Kaïto [Deuxième Tour du Tournoi des Genin]
« On ne peut décemment accepter la défaite sans se battre. »
De Jean Desgranges, footballeur français.

Hiver 82, tournoi, jour du second combat - quartier Fujiwara.

La voilà qui se mettait à agir. Tant mieux. Les rires moqueurs du public ? Peu importe. Les sifflements ? Qu’ils aillent au diable. Les confrontations directes ? Elles ne faisaient pas partie de ma mon langage. Je ne les connaissais pas. Ils ne me connaissaient pas. Je savais ce que je voulais et pourquoi je le faisais. Je ne comptais pas reculer parce que ma tactique n’était pas au goût de certains êtres vivants. Mon duel. Mon cerveau. Mon plan. Je n’avais besoin de personne pour décider de ce que je souhaitais ou non mettre en place. Alors qu’elle appela ses clones, je pris le parti de ne pas bouger. La discussion avait pris une tournure des plus intéressantes. La jeune femme était un sujet de discussion bien trop ennuyeux pour que nous puissâmes lui accorder plus de temps que cela.

Nous commençâmes à parler de la pluie et du beau temps, de ce que nous ferions une fois que le duel terminé, du repas de ce soir, de la prochaine aventure que nous aimerions vivre. N’allez surtout pas croire, chers lecteurs, que j’avais relâché mon attention ! Bien au contraire. Nous avions toujours un oeil sur la jeune femme et ses sbires. Nous devions avoir un peu près la même réserve de chakra. Ce tour serait décisif pour accorder la victoire à qui de droit. Lorsque sa nuée de papillons fondit sur moi, je ne fus pas surpris. Ils étaient là depuis le début et ils resteraient très certainement jusqu’à la fin du combat. Il allait falloir faire avec. Peu importe ce qu’elle ferait, mon objectif était toujours le même.

Je ne cherchais pas non plus à éviter la marque que l’on m’apposa. C’était bien joué de sa part. Mais pas suffisant pour me faire paniquer. J’avais eu le malheur de céder à la tentation en début de combat… Cela ne se reproduira pas. Si moi j’étais aveugle, ce n’était pas le cas de mes clones. Nous nous mîmes donc tous dos à dos, de telle façon à ce que nous ayons une vue à 360. De quatre, nous étions passés à cinq. L’un de nous était un imposteur… qui se dévoilera très certainement bien trop tard. Je me rendis bien vite compte qu’il m’était impossible d’utiliser des techniques de rang D et de rang C. Certainement l'œuvre du sceau que j’avais sur le bras. Elle avait de la suite dans les idées, je ne pouvais le nier. Mais ce duel était d’un ennui. Elle se disait artiste… Je ne voyais qu’une femme parmi les autres femmes. Elle était mortellement ennuyeuse.

Moka finit par redevenir lui-même. Il s’assit et s’endormit. Certainement jusqu’à la fin du combat. Je me mis à fredonner un petit air léger. Celui que l’on réservait aux jours où l’âme avait besoin de monter un peu plus haut, d’aller un peu plus loin. Tout en fredonnant mon air, je me mis à communiquer avec mes doubles. Chez les nains, nous avions mis au point un langage codé semblable au morse, mais avec des sifflements. De ce fait, ma petite chansonnette pouvait simplement passer pour une sérénade, alors que je donnais mes instructions à mes partenaires de combat.

Le premier clone invoqua Bwabwa, le lapin crétin (technique n°1). Étant apparu avant l’apposition du sceau, il ne l’avait donc pas sur son bras. Il pouvait donc utiliser n’importe laquelle de mes techniques. Celui-ci, dirigé par mon clone, se mit à courir entre les oursins, en riant comme un demeuré. Une fois sorti du labyrinthe, il s’approcha de la jeune femme la plus proche de lui. Il s’arrêta net deux mètres avant la rencontre physique. Il lui adressa un grand signe de la main, ramassa un caillou et lui jeta dessus. Il renouvela l’opération jusqu’à ce qu’un objet touche Hanabi. Il éclata de rire avant de partir en courant vers l’autre demoiselle.

Dans le même temps, le deuxième clone activa Jack Ward et, lorsque celui-ci croisa le lapin, il lui fit... un check. Le nain en bois se dirigea vers la personne que Bwabwa venait de quitter. Quant à la petite marionnette, elle entreprit de danser autour d'un oursin se trouvant à l'écart des autres. Il finit par ramasser un caillou et le lança en direction de sa cible : la deuxième Hanabi. Il renouvela l’opération jusqu’à ce que l’autre ait fini ses petites affaires. Le corsaire des bois tourna autour de la jeune femme, comme si c’était sa proie. Il ne la lâcha pas du regard… jusqu’à ce qu’il se précipite vers elle. Jamais il ne la toucha. Son objectif était tout autre. Il dut s’y reprendre à plusieurs fois pour attraper le parchemin… qu’il entreprit de déchiqueter avec sa grande bouche (technique n°2). Au même moment, le lapin poussa un « bwa » de victoire : il avait réussi à... faire je ne sais trop quoi. Il courut alors dans la direction de la première marionnette.

J’entrepris alors de pousser tous les clones présents dans le cercle contre les oursins. Touchés par ces derniers, ils disparurent tous les trois : celui de mon adversaire et les deux miens. Au moment où mes doubles prirent la poudre d’escampette, Bwabwa et Jack cessèrent de bouger. Je bondis sur Moka, histoire d’avoir un point en hauteur pour sauter par-dessus les oursins. Gêné par les papillons, mon saut ne fut malheureusement pas assez long pour que je puisse tous les éviter. Je choisis donc de rouler, pour éviter que mes pieds se blessent. Sur ce fait, je me relevais et entrepris calmement de sceller à nouveau mes marionnettes dans leur parchemin respectif. Une fois le travail fait, je me dirigeais vers Hanabi. J’eus beaucoup de mal à les localiser, elle et son clone restant. Ses papillons étaient particulièrement chiants pour la vue. Lorsque je fus sûr de les avoir toutes les deux face à moi, je les saluais d’un signe de la main, avec un grand sourire.

« J’te remercie pour cet échange. A la prochaine ! »

Il ne fallait pas se leurrer : c’était juste histoire d’être poli. Je me tournais alors vers l’arbitre.

« Hé ! M’sieur l’arbitre… »

J’aurais pu être plus agressif. J’aurais pu être plein de choses. Mais j’estimais que le combat était terminé. Nous n’avions presque plus d’énergie. En tout cas, c’était un fait avéré pour moi. Elle n’avait plus de parchemins pour faire ses dessins. A quoi bon continuer ? Elle avait été très terre à terre dès le départ. Ce combat avait été… d’un ennui profond, autant dans les faits que pour les cellules grises.

« … je déclare forfait ! »

Puis, sans un mot de plus, je quittais l’arène. Il ne me fallut pas bien longtemps pour oublier le pourquoi du comment de ma présence en ces lieux. Ce fut fort déçu de mes deux matchs que je retournais à ma petite vie de nain, tavernier et marionnettiste. Le vieux eut toutes les peines du monde à me soigner tant j’avais la bougeotte. Pourtant, ce n’est qu’après une bonne nuit de sommeil que je redevins le nain grincheux que j’étais.

Résumé:

Matsurika Hanabi
Matsurika Hanabi vs Kawasaki Kaïto [Deuxième Tour du Tournoi des Genin]  EmptyMar 11 Juil - 22:38

Expérience : 1217
Messages : 328

Matsurika Hanabi vs Kawasaki Kaïto [Deuxième Tour du Tournoi des Genin]  Empty
Matsurika HanabiChûnin 中忍 de rang B+

Message Sujet: Re: Matsurika Hanabi vs Kawasaki Kaïto [Deuxième Tour du Tournoi des Genin]
Suite à l’offensive de la peintre Kaïto libéra une marionnette de son Henge, le pantin aux traits d’ours s’assît au sol puis le marionnettiste se mit à siffloter un étrange air. Semblable à un signal de départ, le son mélodieux fît bouger un des clones de Kaito qui descella d’un parchemin la marionnette de lapin qui trônait sur la tête du nain avant le combat.

Le lapin de bois se faufila entre les oursins d’encre placé par l’artiste un peu plus tôt et s’approcha d’elle en riant de bon cœur. Arrivé face à une Hanabi, il la salua avant de lui lancer un caillou qu’elle évita d’un pas en arrière. Dans un silence absolu, malgré l’arène remplie, le lapin de bois reproduisit une nouvelle fois attaque au caillou, qu’elle évita une nouvelle fois d’un pas en arrière.

« Sérieusement ? » Lâcha la Peinturlurée lorsque le lapin reprit sa marche vers un nouveau caillou. Que de pitreries, pensait-il vraiment coincer la kunoichi ainsi ?

« Viens là » dit-elle d’un ton autoritaire à sa clone non loin d’elle.

Celle-ci s’approcha en grimaçant tandis que Hanabi mit un coup de pied dans un caillou que le lapin lui avait envoyé, le lui renvoyant aussitôt en pleine poire. Voilà, le lapin comme le nain semblait satisfait d’avoir touché la jeune fille, certainement dans l’espoir d’avoir découvert la vraie Hanabi.

Mais tandis qu’une autre marionnette aux airs un plus dangereux commençait à s’approcher, saluant le lapin de bois en le croisant alors que celui ci se retournait vers la clone d’Hanabi, malheureusement la clone et la véritable Hanabi commencèrent tourner entre elles, créant assez de confusion pour que les clones éloignés du nabot ne puissent discerner qui était, au final, la véritable Hanabi.

Semblant avoir exécuter un choix baser sur du pur hasard la marionnette s’élança bien en direction de la véritable Hanabi. Dans son irrationalité le nain avait de la chance. La marionnette se mit à faire des cercles autour d’Hanabi, l’isolant de son clone ou d’une quelconque possibilité de fuite. N’ayant guère de place pour la défense, la Peinturlurée se prépara au choc imminent avec la marionnette d’attaque. Dans une étrange manœuvre elle se jeta sur le parchemin au main d’Hanabi, le déchiquetant avec vigueur. Préparée à l’attaque qu’elle ne pouvait esquiver, la jeune artiste se retourna d’un mouvement vif pour apposer un parchemin explosif sur la marionnette.

Elle retomba lestement au côté de sa clone et elle s’écarta brusquement en activant le parchemin explosif d’un signe. Ne prenant pas le temps de voir si son attaque avait fait mouche, elle reporta son attention sur Kaïto qui attrapait les différents clones pour les faire disparaître sur les épines d’oursins d’encre jonchant le sol.

Le nain se retrouvait seul au milieu des makibishis d’encre. Dans une étrange manœuvre il prit appui sur une marionnette afin d’exécuter un saut bien trop court, surtout avec les papillons qui le suivaient partout et l’aveuglaient. Ainsi il se vautra au milieu des épines, exécutant quelques roulades, relevant plus d’un attrait pour le masochisme que d’une manœuvre ninja, avant de se relever enfin hors de la zone d’encre.

Hanabi, qui avait saisi son deuxième parchemin, se tenait aux côté de sa clone prête à faire face à la nouvelle tactique ubuesque de son adversaire. Mais celui-ci leva la main en remerciant la peintre et se tourna vers l’arbitre afin de déclarer forfait.

Elle ne s’attendait pas à se revirement de situation. Peut-être le nain était il dans une impasse dans ses stratégie ou peut-être avait trop user de son chakra et ne pouvait plus continuer sous peine de s’écrouler. Dans tout les cas il était venu bien mal préparé.

Le nain s’éloigna sans un mot de plus, laissant la foule aussi stupéfaite que la jeune artiste d’Uzushio. Elle avait réussi à passer le second tour sans recevoir de réelle blessure, elle n’aurait jamais pensé cela possible. Elle en ressortait tout de même avec un goût amer, son opposant ayant fait preuve de tactique bien trop loufoque pour qu’elle puisse en ressortir une véritable expérience mais la récompense saurait atténuer ses doutes et elle avait pu se faire un maximum de publicité avec ce tournoi, elle n’avait aucun doute sur la hausse de fréquentation de son échoppe dans les jours à venir. L’avenir s’annonçait radieux.

« Par ici la monnaie ! » demanda-tu-elle aussitôt à l’arbitre, ignorant qu’aucune récompense pécuniaire n’était fournie aux victorieux genins, seulement une dose d’expérience et une place de célébrité parmi la population d’Homura.

Spoiler:


Matsurika Hanabi vs Kawasaki Kaïto [Deuxième Tour du Tournoi des Genin]  Empty


Matsurika Hanabi vs Kawasaki Kaïto [Deuxième Tour du Tournoi des Genin]  Empty
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Matsurika Hanabi vs Kawasaki Kaïto [Deuxième Tour du Tournoi des Genin]


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 8:33