SPIRIT OF SHINOBI

embrace your power




  1. ANNONCES

    22.04.24 patch Le Patch .02 est disponible !

    01.02.24 patch Le Patch .01 est disponible !

    20.12.23 nouveautés La news de fin d'année est sortie, affublée de nombreux changements et nouveautés, notamment dans les mises à jour de topics, de contextes, ainsi que d'un bottin des PnJs apparus en narrations afin de faciliter leur suivi !

    31.10.23 nouveautés La news d'octobre est sortie et le forum se dote, à l'occasion d'Halloween, d'un bestiaire de yokai dédié aux joueurs ainsi que d'une nouvelle bannière ! Kumo obient également un nouveau Ninjutsu Spécial, les reliques mystiques.

    24.10.23 changement Le forum passe officiellement à l'été 83. De nouvelles trames sont apparues pour chaque faction !

    18.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais ouverts à toutes les factions et nous mettons en place les rangs intermédiaire pour donner plus de visibilité sur l'avancée du personnage ! La faction de Kiri récupère également un bonus XP à la présentation.

    04.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais fermés pour la faction de Kumo qui a retrouvé sa pleine attractivité : ils demeurent toutefois ouverts à Kiri ! Nous retirons également les bonus XP associés, puisque l'activité atteinte nous convient.

    01.07.23 update Le forum dispose désormais d'un thème sombre ! Reportez-vous au petit curseur sur votre droite pour changer de l'un à l'autre.

    24.06.23 NEWS ! La news de juin est sortie ! Au programme ; des précisions et changements sur notre philosophie, la faction des Errants et les paliers de progression.

    23.06.23 changement Le forum passe officiellement l'an 83 (printemps). De nouveaux enjeux sont apparus sur les contextes de chaque faction !

    Été 83

    Cent huit ans avant notre ère, le chakra courut sur le monde comme une traînée de poudre. Venu de nulle part et de partout à la fois, il étreignit les hommes et anima leurs corps comme ceux des nouveau-nés dès leur premier souffle. Tel un raz-de-marée changeant le monde, son énergie leur offrit les prémices de ce qu’ils nommeraient « pouvoir », bien des années plus tard.

    Celui de dépasser les limites que la nature leur avait jusque-là imposées. De donner vie et corps à leurs ambitions les plus folles comme à leurs vices les plus abjects.

    Leurs chairs avaient été bénies de la grâce de l’alizée et de la force des typhons : leurs coups étaient plus précis, leurs organismes plus vigoureux. Un simple bond les menait jusqu’aux cimes des arbres majestueux du désormais Pays du Bois. Leurs pas les guidaient sans peine à travers les monts qui édifièrent bien plus tard les frontières de l’actuel Pays des Montagnes.

    Alors, ils embrassèrent cette nouveauté comme chaque bien de l’Humanité : avec le profond désir de la dompter jusqu’au moindre détail, de faire cette énergie sienne avant tant d’autres. Il leur fallut des décennies pour maîtriser ce que le plus simple shinobi peut accomplir aujourd’hui – mais ils y parvinrent, en demeurant dans la profonde ignorance de l’origine du chakra.

    Et ils comprirent. À quel point il pouvait receler la puissance de faire de l’imagination une réalité ; à quel point ils pouvaient dompter les leurs par la force et fonder les dynasties qui gouvernèrent le monde des années durant.

    Lire la suite


    XP

    Homura

    personnages


    Kiri

    personnages, +30 XP


    Kumo

    personnages, +15 XP


    Errants

    personnages


  2. Image decoration
    shogunat printemps 83
    Contexte d'Homura
    Régie par la noblesse, la richesse et par un grand sens de l'honneur et de la droiture, Homura se distingue ni plus ni moins des autres villages par son caractère guerrier à la limite du comportement militaire. Les shinobis qui sont formés pour devenir des shinobis d'Homura sont, dès leur plus jeune âge ou dès l'entrée dans la formation, forcés de respecter ce code d'honneur. Il est précisé que quiconque y dérogerait se verrait sanctionné de différentes façons... des travaux d'intérêt publique à l'emprisonnement et du bannissement des terres d'Homura à la pure et simple mise à mort.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour la cause Homura-jin.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de donner sa vie pour ses camarades, particulièrement s'ils sont plus jeunes ou s'ils sont moins expérimentés. De la même manière, il doit un incontestable respect à ces derniers.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour les civils.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de réussir une mission primordiale même si cela signifie abandonner ou laisser mourir ses camarades.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de dissimuler ses sentiments personnels ; pire que cela, il se doit de les ignorer et de les faire passer au second plan.

    ❈ Tout shinobi doit une indiscutable fidélité à sa faction. Toute information dissimulée, cachée volontairement ou toute trahison quelconque sera sévèrement sanctionnée.

    ❈ Tout shinobi doit se dévouer à son entraînement et au perfectionnement de son corps et de son esprit. Il doit respect aux siens et aux autres, tolérance aux différences, empathie aux plus faibles et rigueur dans ses efforts personnels (qui doivent être constants et variés).

    ❈ Tout shinobi doit un indiscutable respect à ses supérieurs hiérarchiques et doit obéir au doigt et à l'oeil à leurs ordres. Toute insubordination sera sévèrement sanctionnée.
    Image Personnage

    FUJIWARA SENCHI Portant sur ses épaules l'ensemble du clan Fujiwara, Senchi est un guerrier hors pair dont le jeune âge, la force d'esprit, la droiture, la témérité et les compétences l'ont rendu capable de se hisser au sommet. Un lien particulier mais inconnu le lie à Iwao, la Shogun, sans que personne ne sache trop quoi en penser. Certains le suspecteraient même d'être à l'origine de la mort de son père, bien que rien ne l'incrimine.

    Image Personnage

    HYÛGA EIMEI Figure représentante du clan Hyûga, devenu chef en l'an 68, Eimei incarne toute la fierté des siens. Droit, noble, charismatique tout en restant sobre, il semble en savoir plus qu'il ne le devrait. Il est à l'origine de l'ensemble des mouvements du clan Hyûga, car rares sont les membres de son clan osant défier ses ordres ou agir sans son aval. Il fait parti de la branche principale.

    Image Personnage

    NARA KUENAI Etant à la tête du clan Nara, Kuenai est extrêmement perspicace et dispose d'une intuition impressionnante. Très soucieuse des maux qui pèsent sur Homura, elle est parfaitement lucide vis-à-vis du comportement des siens comme de celui des autres clans et s'organise toujours dans l'ombre afin de limiter les dégâts. Certains la suspectent d'avoir assassiné Fujiwara Oda, et de nombreuses preuves mèneraient à penser qu'elle est coupable. Etrangement, elle rejette l'entière culpabilité sur Fujiwara Senchi.

    Enjeu n°1 :

    COOPÉRER AVEC KIRI ET KUMO

    65%

    Enjeu n°2 :

    CONNAÎTRE SES ENNEMIS

    10%

    Enjeu n°3 :

    VERS LES PROFONDEURS INCONNUES

    100%

    Derniers RP

    Retour au temple souterrain

    À l'été 83, un shinobi d'Homura se rend au sein du temple souterrain découvert lors de l'attaque d'Oto sur Homura, en périphérie du Shogunat. Ses découvertes mènent le lieu à son scellement complet par le clan Uzumaki, ainsi qu'à l'amnésie du genin.

    Le massacre du boucher

    À l'été 83, 90 civils sont assassinés dans la bourgade de Rindо̄ par un homme se faisant appeler « le Boucher ».
    Au terme d'un combat qui se révéla être une victoire pour l'escouade envoyée par Homura, il fut assassiné par Yamamoto Janome au moment où il s'apprêtait à leur révéler les plans de l'Alliance.
    À sa mort, le pouvoir des fils noirs, le Jiongu, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → La chasse 春・狩猟期 – printemps
    → Festival de la Lune Rouge 夏・赤月の祭り – été
    → Virée aux morts 秋・死者への旅行 – automne
    → Nouvel an guerrier 冬・戦士新年 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  3. Image decoration
    kirigakure printemps 83
    Contexte de Kiri
    S'il y a bien un lieu dans lequel la mort peut survenir à tout moment, c'est bien au sein du Village Caché de la Brume. Depuis des années, afin de lutter contre le retard qu'eut prit le pays par rapport aux autres factions, les autorités de l'Eau se décidèrent à mettre au point une philosophie qui leur permettrait de rattraper l'avancement des autres factions. C'est notamment au travers de l'assassinat que ces derniers trouvèrent leur réponse et ainsi furent éduquées les jeunes pousses destinées à devenir les futurs shinobis de Kiri. A un style sanglant et sanguinaire, loin de toute valeur humaine.

    ▒ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour la Brume et pour ses habitants.

    ▒ Chaque Shinobi doit capable d'abandonner, de laisser mourir voire de tuer ses camarades si cela leur permet la réussite d'une mission primordiale.

    ▒ Chaque Shinobi ne dispose d'aucun sentiment personnel : ils doivent agir sous les ordres de la hiérarchie.

    ▒ L'entraînement de chaque shinobi doit être rigoureux et il doit toujours être au service de l'identité de la Brume.

    ▒ Chaque Shinobi doit servitude et obéissance à la hiérarchie, tout manquement sera vu comme insubordination.

    ▒ Chaque Shinobi doit tuer tous les adversaires qui se dresseront sur le chemin de Kiri.

    ▒ La Brume est l'alliée de Kiri, nul ne doit la remettre en question.
    Image Personnage

    YUKI ZENRYŌ Yuki Zenryо̄, autrefois jeune membre du clan dont tous reconnaissaient le potentiel, devint chef de clan à la mort de Yuki Saburô en l'an 75. Très proche de la Mizukage, il lui assure son soutien inconditionnel et celui de son clan.

    Image Personnage

    KAGUYA TAOSU Cheffe du clan Kaguya, Taosu est connue comme étant une guerrière redoutable et particulièrement avide de sang et de trippes. Supportant avec fidélité l'identité de ce clan depuis des décennies, elle est, malgré son apparence, extrêmement hostile, sournoise et meurtrière, si bien qu'elle est redoutée dans son clan entier. Elle éprouve une très forte rancœur envers Oboroge, la Mizukage, car sa simple présence a fait diminuer de manière importante son quota d'assassinats par jour.

    Image Personnage

    SEIDŌ IMIFUMEI Personnalité émérite parmi les sabreurs, tout le monde au sein de Kiri connait Imifumei. Combattant redoutable maîtrisant Sо̄kо̄jikan, le Sabre du Temps, l'ensemble de Kiri le voit comme un shinobi imbattable. Il est vénéré de tous, car tous le connaissent comme un homme héroïque, portant de grandes valeurs d'espoir, de courage et de persévérance auprès des plus faibles.

    Enjeu n°1 :

    SE RENSEIGNER À L'INTERNATIONAL

    20%

    Enjeu n°2 :

    LE MYSTÈRE D'ARASHI

    0%

    Enjeu n°3 :

    LES ORIGINES DE LA BRUME SANGLANTE

    30%

    Derniers RP

    La lutte contre le yokai originel, groupe 1 et groupe 2

    Une escouade menée par Kaguya Bankichi permis à la Brume de repérer la trace de Shinchū et, au terme d'un affrontement difficile, de l'éliminer en le prenant par surprise. L'ensemble de l'escouade fut frappée par une marque maudite mystérieuse lors de son ultime râle.

    Enjeu : les origines de la Brume Sanglante & La Brume du Seigneur

    TBA

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → Soutien aux cultures 春・米農業のサポート – printemps
    → Grande marée 夏・大潮 – été
    → Parade de sang 秋・血液示威運動 – automne
    → Hymne à la Brume 冬・霧に賛美歌 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  4. Image decoration
    kumogakure printemps 83
    Contexte de Kumo
    Parmi les lieux les plus malsains et insidieux du Yuusei, Kumo s'y érige en maître. Faussement uni, le village est peuplé de shinobis qui ne souhaitent qu'agir pour leurs intérêts propres ou pour ceux des personnes pour lesquelles elles travaillent. Etrangement, cela est parfaitement assumé par tout le monde et ainsi sont éduqués les shinobis. En plus de cet état d'esprit, rédigé par le Daimyo en personne, Kumo dispose d'un Code de Renseignements que tout le monde doit consciencieusement respecter sous peine d'être sanctionné par le dernier. Evidemment, la crainte de ce dernier incite et invite tout le monde à les appliquer sans broncher.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour son Daimyo.

    ζ Chaque Shinobi ne peut discuter des ordres de la hiérarchie. Aussi, tout manquement aux ordres du Daimyo est passible d'une peine de mort.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable d'accomplir toute mission, même si cela lui impose des sacrifices insurmontables.

    ζ Chaque Shinobi doit s'entraîner en vue de récupérer toujours plus d'informations, et afin d'être toujours plus discret.

    ζ Toute information récoltée doit revenir au Daimyo sans aucune exception.

    ζ Toute personne surprise en train de comploter contre le Daimyo sera soumise à la peine de mort.
    Image Personnage

    SHIRATSUCHI BAKU'EN Baku'en est, en plus d'être le chef du clan Shiratsuchi, l'homme qui les a relevé de leur condition de "parfaits petits soldats obéissants". Désireux de liberté et de justice, il est animé par une grande hostilité qu'il parvient à maintenir discrète pour restaurer l'honneur de son clan, qu'il estime bafoué depuis des décennies. Secrètement, il rêve de pouvoir mener une rébellion contre Koriki Tomio, au risque que cela mène à l'extermination des siens.

    Image Personnage

    ABURAME YOKOSHIMA Fourbe, manipulatrice et très protectrice vis-à-vis des siens, Yokoshima est la cheffe du clan Aburame. Soupçonnée – sans preuves concrètes – par plusieurs personnalités d'avoir son nez fourré dans toutes les affaires, elle est autant admirée que crainte. En plus d'être une des rares personnes du clan Aburame à maîtriser les Rinkaichû, des rumeurs courent selon lesquelles elle serait à même d'agir efficacement, n'importe quand et dans tous les recoins du village.

    Image Personnage

    INUZUKA GETSUMEN — DÉCÉDÉ Fier et orgueilleux, à l'image des siens, Getsumen était le chef du clan Inuzuka. Reconnu pour sa ténacité au combat et pour sa témérité, il faisait partie des personnalités les plus attendues au poste de Shodaime Raikage. Il ne cachait pas sa profonde hostilité envers les dirigeants de son village, ce qui étrangement ne lui est jamais retombé dessus.

    Enjeu n°1 :

    COLLABORER AVEC HOMURA ET KIRI

    50%

    Enjeu n°2 :

    ESPIONNER LES PUISSANCES DU MONDE

    50%

    Enjeu n°3 :

    DESSEIN DE CONTRE-ATTAQUE

    0%

    Enjeu n°4 :

    SUITE DE L'AMULETTE

    20%

    Derniers RP

    L'histoire se répète : tour du raikage

    À l'été 83, l'Alliance, menée par un Yamanaka inconnu, tenta de récupérer le Shodaime Raikage. Ils y parvinrent, mais ne purent le ramener en vie - Getsumen fut tué, alors inconscient, par un shinobi nommé Sumashâ.

    L'histoire se répète : domaine aburame

    Une attaque d'un Yokai dans le Domaine Aburame décima une partie du clan. Un kumojin et deux errants présents sur place, parvinrent à endiguer la menace et à en venir à bout, en le tuant avec une la dague d'annihilation des Aburame.

    L'histoire se répète : domaine shiratsuchi

    Un shinobi de l'Alliance maîtrisant un art shinobi inconnu s'apparentant à l'orage attaqua le Domaine Shiratsuchi pour tenter de capturer l'un des membres du clan.
    Celui-ci fut tué par un Shiratsuchi ayant libéré le pouvoir de la première pièce d'une arme mythique, retrouvée plus tôt dans l'année par les forces de Kumo. Sa libération généra une explosion titanesque qui ne laissa aucun survivant.
    À la mort de l'homme inconnu, le pouvoir de l'orage, le Ranton, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    À l'hiver 82, l'élection du Shodaime Raikage fit rage. Nommé presque unanimement, Inuzuka Getsumen prit le pouvoir et profita de son ascension pour tenter de mener un coup d'état contre le Daimyo, Koriki Tomio.
    Lui reprochant une cruauté sans nom qui punit, asservit et torture les innocents, une grande guerre civile éclata et le peuple Kumojin fut déchiré par l'affrontement des deux forces, alors que le Seigneur lui-même était présent.

    Culture & religion

    → Grande collecte 春・大採取 – printemps
    → Célébration d'Antan 夏・昨年のお祝い – été
    → Cérémonie des chandelles 秋・キャンドルの式 – automne
    → Jeux d'hiver 冬・冬季ゲーム – hiver

    Go to previous slideGo to first slide

Derniers sujets

[LIBRE - HOMURA] A travers leur lâcheté les Hommes se complaisent dans la violenceparFûma Hiruzen
Aujourd'hui à 20:12
Le prologue (ft. Eri)parNara Haruko
Aujourd'hui à 19:53
Vigie du midi (Pv Yasahiro)parFuwa Yasahiro
Aujourd'hui à 19:45
[Mission B] Le beau et le clochard - Les épaves de la vallée Brumeuse [FT. Yuki Mamoru]parYuki Mamoru
Aujourd'hui à 17:18
Killing time [rang B, Sato & Tae]parHeike Tae
Aujourd'hui à 16:09
Lumière au Cœur de la BrumeparTakahide
Aujourd'hui à 8:14
01. Questions généralesparKyojin
Hier à 23:16
Top-sitesparMaître du Jeu
Hier à 20:38
[Mission C] Blanc sur fond noir (feat. Katsuki)parSato Katsuki
Hier à 17:17
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas Partagez

Une première rencontre. Ft.Yuki Mamoru

Yuki Yojiro
Une première rencontre. Ft.Yuki Mamoru EmptySam 24 Juin - 21:19

Expérience : 118
Messages : 23

Une première rencontre. Ft.Yuki Mamoru Empty
Yuki YojiroGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Une première rencontre. Ft.Yuki Mamoru
¯¯¯

Un matin, bien ordinaire

C’est avec la plus grande insouciance du monde que le jeune Yuki, dépravé d’une soirée bien alcoolisée, vagabondait dans le quartier des plaisirs avec un air de cadavre sur le peu de son visage découvert, ‘’plaisir’’ ou du moins c’était ainsi qu’il aimait l’appeler, n’était en fait que les bas quartiers du village, on y retrouvait plus de pêcheurs que d’autres choses, mais un connaisseur savait où trouver les bonnes tables de jeu clandestines.

Non sans but, il tentait de retrouver l’enflure qu’il était censé battre à pleine couture aux cartes, seulement, une substance avait été versée dans son verre et même si celle-ci n’avait rien d’interdite, ce saké lui avait couté sa main la plus volumineuse et ses économies du mois... Le bandit avait une vilaine cicatrice au menton, mais pour le reste, il n’avait rien de bien spécial, il lui fallait le retrouver avant midi.

Ça ne prit qu’une partie de l’avant-midi à Yojiro pour retrouver le malfrat, ninja l’oblige. Les gens aimaient parler et lui avait cette aura de confiance, des yeux creusés de cernes qui savent vous fixer droit ou ça fait mal, le genre de personne à qui on dit tout sans pourtant réfléchir aux conséquences. D’une voix grave, l’adolescent avait réussi à charmer sa voie jusqu’au repère du salopard qui lui avait pris tous ses billets. Malheureusement, l’adresse où il devait se rendre était sur l’un de ses bouts de papier…

Le petit caïd ressorti de l’établissement quelques dizaines de minutes plus tard, ça lui avait pris un temps fou à retrouver LE bout de papier, mais il avait réussi et les délais n’étaient pas dépassés, sans oublier la coquette somme qu’il avait récupérée pour s’offrir un bon diner sur le bras de ses nouveaux amis. Les jointures rougies par la petite séance de boxe, il prit donc le chemin du quartier Yuki, où l’attendait quelqu’un. Qui ? Il n’avait malheureusement pas une bonne mémoire pour les noms, un cousin ? Un Oncle ? Satané saké.
Il y serait dans cinq minutes tout au plus.





Yuki Mamoru
Une première rencontre. Ft.Yuki Mamoru EmptyDim 25 Juin - 1:45

Expérience : 764
Messages : 208

Une première rencontre. Ft.Yuki Mamoru Empty
Yuki MamoruChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: Une première rencontre. Ft.Yuki Mamoru

kendo-practice-blue-erzebet-s.jpg


UNE PREMIÈRE RENCONTRE
YUKI YOJIRO



 Et ce n'était à même pas 4 minute du portail d'entrée au clan que le genin pu rencontrer l'un de ses rares cadets dans le clan des glaces où les jeunes shinobi se faisaient de plus en plus rare ... Habillé de sa tenue de civile d'un bleu clair avec le motif des maitres de la givre sur l'avant de son vêtement : c'était un jeune homme d'un an de moins que le shinobi aux mains rougies, qui attendait ce dernier en restant adosser contre un mur tout en portant une gourde emplis de thé chaud à la ceinture et deux tasse à la main avant de tourner lentement ses pupilles rosés sur son comparse qu'il accueillit avec un sourire chaleureux sur le visage: chose bien rare pour les Yuki mais Mamoru était la figure sympathique parmi les mômes de glace. Si fin de taille qu'on jurerait qu'il s'agissait d'une jeune femme : sa petite taille et sa jeunesse de visage ne manquait jamais de faire douter les autres de son âge ou de son genre mais il en était tout autre pour les genins du clan qui avait pu entendre parler de celui qui faisait voler les hirondelles de glace.

"Besoin d'aide ? Vous aurez du mal à rentrer dans l'enceinte du clan dans cet état, mon cousin."

 Dit-il en venant lui tendre une tasse où flottait une chaude odeur de ginseng soit disant pour l'haleine ... Un remède de fortune utilisé pour rendre les yuki qui s'amusaient en dehors du clan bien plus présentable quand ils retrouvaient les siens : après tous, il s'agissait d'un clan qui mettait l'accent sur l'étiquette et souvent, Mamoru était désigné pour retrouver ceux qui en profitaient pour s'oublier au delà des murs du clan et depuis; avaient apprit quelque astuce pour les rendre plus présentable.

"Je crois me souvenir qu'on m'a demandé de venir vérifier vos compétences dans le dojo mais je pense qu'il serait plus appréciable de marcher le long du domaine le temps que la boisson fasse effet, qu'en pensez vous, cousin ?"

 Demandât le garçonnet sans se dépaitre de son grand sourire avant de voir la bourse accroché à la ceinture de son comparse et lui demander alors.

"La chance a été bien généreuse avec vous j'ai l'impression : souvent, les Yuki qui vont s'amuser au quartier des plaisirs ou dans les tavernes à la périphérie du village : reviennent sans le sous ... Mais rarement avec les marques que vous avez sur les mains. "

 S'amusât Mamoru sans le juger ou autre : il aimait bien l'esprit "libre" de son cousin qu'il avait aperçu de loin depuis que ce dernier était arrivé dans la branche principale du clan à l'age de 9 ans . Bien des histoires courraient au sujet des "Yuki de l'extérieur" mais il n'en n'avait jamais porté d'intérêt . Après tout : aucun flocon de neige n'étaient identique alors en pourquoi prendre à partie ceux qui provenaient d'en dehors du clan quand aucun ne se ressemblait vraiment même dans l'enceintre de Kiri ?


:copyright: Code Anéa - N-U

Yuki Yojiro
Une première rencontre. Ft.Yuki Mamoru EmptyDim 25 Juin - 18:34

Expérience : 118
Messages : 23

Une première rencontre. Ft.Yuki Mamoru Empty
Yuki YojiroGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: Une première rencontre. Ft.Yuki Mamoru
Les mains dans les poches de son habit, c’est avec une certaine hésitation que Yojiro les ressortit pour s’emparer de l’excitant breuvage au parfum enchanteur, car malgré les marques de son récent combat, l’idée de se satisfaire avec le breuvage chaud surpassait l’idée de se faire réprimander de si bonne heure.

D’une révérence formellement emplie de respect pour son pair, le liquide termina dans ses mains. Yojiro tiqua sur la référence à son ‘’état’’, mais décida de jouer la carte de la politique.

-Merci, ce n’est vraiment pas de refus que j’accepte ce cadeau. Une marche nous permettra en plus de faire le ménage dans nos esprits, de faire plus amples connaissances, car même si je me rappelle bien vous, cousin… Notre dernière conversation remonte un peu, non ?

D’un pas décidé, l’ainée débuta la marche en s’assurant de rester à distance raisonnable pour que leur conversation ne puisse atteindre les oreilles des civils un peu plus loin dans la rue. Vilaine habitude que lui avait enseignée son maitre. Il ria intérieurement tout en ressentant le doux nectar réchauffer son intérieur. Même au village, ses réflexes de ninja prédominaient, car même s’il avait une sale tête, un soldat est toujours prêt.

Seulement, son frère de sang était perspicace et même s’il aurait préféré lui éviter les détails, Yojiro savait qu’une banale excuse aurait été aussi insuffisante qu’insultante. Le clan avant tout.

-Disons simplement que je n’aime pas les tricheurs ! uhuhuh.

Dit-il en sirotant la dernière gorgée, tendant sa tasse pour une deuxième tournée.

-Je sais apprécier la franchise, vous ne tourner par les coins ronds cousin, or je crois qu’on est ici pour bien plus qu’une simple évaluation, voyer vous je vous dois au moins la vérité, mon mentor m’avait déjà avisée que notre petite séclusion nécessiterait quelques… preuves ? Auprès de la branche principale et je crois qu’il serait également profitable de combiner nos expériences passées afin d’obtenir un enseignement… mutuel ?

Stoppant net sa course, le Yuki au visage voilé afficha un sourire qui, même si camouflé, ne mentait pas suivant les rides apparut autour de ses yeux.

-Même si en réalité, vous êtes pour l’heure bien plus compétent que ma personne ! Je m’en remets donc à vous cousin !

Lui qui d’ordinaire n’osait prononcer plus que cinq mots dans une phrase, savait relâcher sa vigilance envers un membre de son clan. Sans oublier que Mamoru avait une certaine réputation, une des meilleures qu’il eut entendue auprès de son vénérable mentor…

Yuki Mamoru
Une première rencontre. Ft.Yuki Mamoru EmptyMer 28 Juin - 1:32

Expérience : 764
Messages : 208

Une première rencontre. Ft.Yuki Mamoru Empty
Yuki MamoruChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: Une première rencontre. Ft.Yuki Mamoru

kendo-practice-blue-erzebet-s.jpg


UNE PREMIÈRE RENCONTRE
YUKI YOJIRO



 Ce cousin avait laissé les années délayer sa langue ? Ou bien l'alcool avait dilué le brouillard qui faisait de ce Yuki l'un des moins loquaces que Mamoru avait pu rencontrer dans le clan principal ainsi que les branches annexes ? Cependant, la chose n'était pas pour lui déplaire : bien au contraire même, les mômes et les filles des glaces n'avaient pas besoin de porter leurs masques de froideur en tout instant alors il était des plus rafraichissants d'entendre enfin quelqu'un parler ... Et c'était la pie bavarde qu'était Mamoru, qui pensait cela ? Après tout : les mots étaient toujours la chose que l'on s'échangeaient le plus après les regards et la première impressions; c'est en échangeant qu'on apprenait à se connaitre après tout.

"Disons juste que j'ai eu la chance d'avoir souvent était envoyé en mission pour affiner mes compétences après avoir apprit par coeur les justus primordiaux de notre clan : cependant les compétences ne sont pas souvent garante de l'expérience qui avec ... Mais je suis certain que cela pourrait être enrichissant pour nous deux, cher cousin. "

 Dit-il aprés lui avoir présenté une entrée dérobé dans un pan de mur : une ouverture qui servait autant de porte de secour pour les membres non combattant du clan que d'entrée des artistes des serviteurs qui ne pouvaient pas pénétrer dans le domaine en passant par la portail donnant sur la grande cour du clan. Invitant le Yuki masqué à le suivre en marchant dans ses pas : les deux genins arrivèrent dans ce qui ressemblait à des cuisines en sommeil en l'attente des servants qui les animeront pour préparer le repas du soir pour l'ensemble du domaine; un endroit idéal pour faire passer les nobles qui ne pouvaient être vu sans que cela ne nuisent à leurs réputations. Se saisissant d'une paire de pomme qu'il glissa dans l'une de ses manches : Mamoru montra le chemin de la sortie à son cousin.

"Je vais devoir évaluer ce que vous avez apprit en dehors de la branche principal du clan et cela se fera sur votre utilisation du ninjustu : plus précisément sur votre maitrise du Hyoton ainsi que l'une des deux natures élémentaires le composant. Aussi, je vérifie vos compétences martiales avec l'arme de votre prédilection mais n'ayez crainte si vous n'êtes pas familiers du combat au corps à corps : c'est surtout sur la manipulation de la glace que vous serez évalué et au besoin, je me proposerais pour vous enseigner notre art d'user de la neige et du givre."

 Demandât Mamoru en sortant alors des cuisines avec Yojiro avant de lui montrer les dojos spécialement conçu pour l'entrainement : des grandes zones froides et à l'écart des habitations du domaine pour prévenir de possible "débordement" de la part de Shinobi un peu trop "zélé" dans leur entrainement. S'approchant du bâtiment qui dégageait de lui même un froid grandissant : le Yuki aux yeux rosés sortit l'une des deux pommes qu'il avait prit un peu plus tot et la tendit à Yojiro avec un sourire chaleureux sur le visage.

"A croquer après ladite évaluation, a moins que l'extérieur vous ai coupé l'envi de profiter d'un beau fruit ? Il serait dommage de gâcher une pomme en provenance du marché de Kiri."

 Termina alors Mamoru en venant pousser les portes du dojo d'entrainement qui souffla une bourrasque légere sur les deux yuki : laissant apparaitre le souffle de chacun sous le différentiel de température entre l'extérieur et le dojo.


:copyright: Code Anéa - N-U

Yuki Yojiro
Une première rencontre. Ft.Yuki Mamoru EmptySam 1 Juil - 19:38

Expérience : 118
Messages : 23

Une première rencontre. Ft.Yuki Mamoru Empty
Yuki YojiroGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: Une première rencontre. Ft.Yuki Mamoru
Du trajet, la conversation avait pris une tout autre tournure, car dès l’apparition des cuisiniers, servants ou autres membres du clan, Yojiro avait retrouvé son silence de mort. Son maitre lui avait souvent dit de ne pas être trop bavard en présence de gens dont l’allégeance n’était pas confirmée et c’était avec cette idée qu’il ne recommença à parler qu’une fois à distance raisonnable de son adversaire.

D’une position qu’il jugeait avantageuse, il fit tourner ses épaules dans un cliquetis métallique qui trahis ses intentions, aussitôt, de son ample manche droite sortie une chaine dont l’extrémité était pourvue d’un Fudo, une masse de métal assez résistante pour briser des os. La chaine, à la manière d’un colimaçon c’était déroulé de sur son avant-bras et avant même qu’elle ne touche le sol, l’enclume se mit à tournoyer jusqu’à créer un petit moulin amovible qu’il manipulait avec aisance.

-Ne perdons pas de temps cousin, nous sommes ici pour l’entrainement, le repas attendra.

Et aussitôt eut-il terminé de mentionner ses intentions, l’arme partie en direction de Mamoru. La chaine, longue de plusieurs mètres, saurait le rejoindre rapidement, mais un expert comme lui n’aurait aucun mal à deviner l’intention derrière cette attaque, soit celle de tester son adversaire.

D’un regard animal, Yojiro s’équipait déjà de shurikens, prêt à combler les failles de son attaque précédente.


Yuki Mamoru
Une première rencontre. Ft.Yuki Mamoru EmptyLun 3 Juil - 21:16

Expérience : 764
Messages : 208

Une première rencontre. Ft.Yuki Mamoru Empty
Yuki MamoruChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: Une première rencontre. Ft.Yuki Mamoru

kendo-practice-blue-erzebet-s.jpg


UNE PREMIÈRE RENCONTRE
YUKI YOJIRO


 Tournant le dos a son cousin après l'avoir aider a pénétrer dans le dojo : Mamoru prit une grande inspiration pour profiter de la fraicheur du lieu avant d'entendre de léger bruit de métal dans son dos ... Des bruits étouffés, se disait le Yuki en venant alors remonter ses mains le long de son visage pour toucher ses joues avant de venir les avancer pour former un mudra entre ses doigts avant d'avoir un léger haut le coeur quand il cracha soudainement une gangue de glace qu'il saisit de l'une de ses mains pour venir d'un coups la modeler le long de son coude en un Tonfa épais dont il se servit pour dévier la masse qui manqua d'atteindre son bras avant de frapper le sol en pierre sous ses pieds.

"Je n'ai même pas eu le temps de récupérer mon sabre ... Mais tu as raison : ne perdons pas plus de temps avec tout cela, cousin. "

 S'amusât Mamoru en venant alors bondir en arrière tout en dévoilant alors que sous sa tenue : il était équipé en shuriken, kunai, senbon et fumigène ! Modulant une nouvelle fois sa glace pour changer son tonfa en un large Gunbai : le ninja de Kiri se couvrit avec ce dernier à la manière d'un bouclier avant de lancer un fumigène en dessous de lui afin de profiter d'un écran de fumée pour pouvoir se repositionner plus confortablement pour la suite.

 Disparaissant alors dans le nuage sombre, Mamoru laissa sa voix chanter en direction de Yujiro avec une expression espiègle sur le visage.

"Tu utilise une arme bien singulière mon cher hihihi Mais marche t-elle si tu ne me vois pas ? "

 Dit-il avant de profiter de son Gunbai pour étendre le nuage de fumée dans la piéce en l'utilisant comme un éventail géant tout en laissant à Yojiro le soin de le chercher là dedans.


HYÔTON - HIGU NO JUTSU — D

Ninjutsu Spécial

L'utilisateur effectue des mudra puis crache un morceau de glace qu'il saisit dans sa main pour lui donner la forme d'une arme de corps à corps ou d'un outil (l'objet de glace ne peut maintenir sa forme solide qu'entre les doigts du shinobi)

UTILITAIREPUISSANCE DE RANG D


:copyright: Code Anéa - N-U

Yuki Yojiro
Une première rencontre. Ft.Yuki Mamoru EmptySam 15 Juil - 3:00

Expérience : 118
Messages : 23

Une première rencontre. Ft.Yuki Mamoru Empty
Yuki YojiroGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: Une première rencontre. Ft.Yuki Mamoru
Que son cousin évite son Fudo était jusqu’ici une anticipation s’étant révélée véridique.
Celui-ci avait ensuite enchainé avec une combinaison brillante qui démontrait une parfaite maitrise de son environnement. Le ninja s’était ensuite occupé de lui rendre la tâche plus difficile avec sa bombe qui d’une seconde à l’autre l’isolerait dans un monde de fumée aveuglante, l’orchestre de quelqu’un digne des hauts standards du clan Yuki…  

Le sourire toujours caché sous son masque, Yojiro était plus sérieux que jamais, lui qui était resté de marbre jusqu’ici savait qu’il devait à son tour réagir pour ne pas perdre la cadence dans cette danse. Il fouetta sa première chaine sur place de manière à intimider son cousin ou de déclencher une attaque nerveusement lancée à son intention. Après tout, le cliquetis métallique de son arme désormais dissimulé serait un moyen bien intéressant de voir si la défensive resterait au programme, surtout qu’avec la maitrise e son arme, le son serait émise par l’extrémité de son Fudo planté à même le sol.  

Le nuage propulsé par l’éventail géant de Mamoru le frappait à son tour et sans pitié.
En réponse, le bras gauche du Yuki laissa lui aussi tomber une deuxième chaine au sol. D’un élan rotatif, le Genin mis donc les deux armes en marche et dans un mouvement de faucille, fit prendre de l’extension à ses deux chaines pour parcourir toute la zone d’un mouvement horizontal similaire à celui de ciseaux. Son but était ainsi très simple, il voulait profiter de l’écran de fumée pour que les chaines frappent son cousin et l’entourent des deux côtés à la fois, l’immobilisant comme un arbre aux racines profondes.

Curieux, Yojiro se demandait comment il réagirait à ça, mais s’il avait le temps, il s’avouerait plutôt avoir découvert un adversaire très surprenant. Le vieux Geju avait bien choisi son nouveau rival !

Coup net x2 — D

Juukakijutsu/shurikenjusu

L’utilisateur manipule la chaine de son arme afin de frapper l’adversaire à distance avec le Kama ou le Fudo de son Kusarigama et inflige des dégâts léger.

ATTAQUEMONOCIBLEMONODIRECTIONNELLEPUISSANCE DE RANG D

Yuki Mamoru
Une première rencontre. Ft.Yuki Mamoru EmptyDim 16 Juil - 22:48

Expérience : 764
Messages : 208

Une première rencontre. Ft.Yuki Mamoru Empty
Yuki MamoruChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: Une première rencontre. Ft.Yuki Mamoru

kendo-practice-blue-erzebet-s.jpg


UNE PREMIÈRE RENCONTRE
YUKI YOJIRO


 C'est avec un immense sourire sur le visage que Mamoru abandonna son arme de glace qui se changeait soudainement en eau une fois hors de ses doigts : s'écrasant et se dispersant au sol alors que les deux mains du jeune genin qui vint alors profiter du brouillard entre lui et son adversaire pour malaxer son chakra tout en joignant ses mains. Si son cousin voulait du spectacle alors il serait ravi ! Terminant ses mains sur le mudra du chien : le Yuki prit une grande inspiration avant de pousser un long souffle de glace qui, mélangeait à son énergie et à l'humidité ambiante; vint lui permettre de créer un épais dôme de glace qui fut alors attrapé par les chaines de son cousin en venant en faire le tour pour s'y rejoindre. S'il voulait saisir quelque chose alors il avait réussis mais ce n'était pas le môme des glaces qui vint alors bondir de sa protection pour se poser a son sommet avant de rejoindre une fois de plus ses mains : il était temps de se débarrasser de ce brouillard.

"Accrochez vous, j'arrive ... Suiton : MIZURAPPA !  "

Une première rencontre. Ft.Yuki Mamoru HonorableVagueHydatidtapeworm-size_restricted

 Fit alors le Yuki en venant disperser le brouillard en frappant le sol entre lui et là où il pensait que les deux chaines attaché a son bloc de glace, se rejoignait ... Et ainsi : vint propulser une premiére trombe d'eau dans la direction de son cousin qu'il retrouva du coin de l'oeil avant de délivrer un second torrent d'eau vers lui afin de l'emporter ! A son tour de courir un peu ! S'il voulait du grand spectacle alors il serait ravi d'apprendre qu'en plus de maitriser le Hyôton et le Suiton : Mamoru avait une bonne réserve de chakra et suffisamment de technique pour bien s'amuser avec !

Une première rencontre. Ft.Yuki Mamoru 324d08cabd934a7031df93cce710c4e1dffbb93e_hq

 S'essuyant la bouche aprés sa seconde trombe d'eau : le genin gardait ses yeux rosés sur la position de son opposant et attendait de voir ce qu'il allait lui montrer maintenant qu'il avait élevé le niveau de ce petit entrainement.

HYÔTON - HYÔGAN DÔMU— B

Ninjutsu Spécial

Suite a l'exécution de quelque mudra : l'utilisateur peut geler l'air ambiant et créer un dôme de glace autour de lui et/ou ses alliés pour se mettre à l'abri contre des attaques ennemies.

DEFENSEMULTIDIRECTIONNELLEPUISSANCE DE RANG B


(X 2) SUITON - MIZURAPPA — C

Ninjutsu Affinitaire

L'eau jaillit de la bouche de l'utilisateur telle une chute d'eau et emporte l'ennemi en face de lui

ATTAQUEMONOCIBLEMONODIRECTIONNELLEPUISSANCE DE RANG C


:copyright: Code Anéa - N-U

Yuki Mamoru
Une première rencontre. Ft.Yuki Mamoru EmptyLun 31 Juil - 20:44

Expérience : 764
Messages : 208

Une première rencontre. Ft.Yuki Mamoru Empty
Yuki MamoruChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: Une première rencontre. Ft.Yuki Mamoru

kendo-practice-blue-erzebet-s.jpg


UNE PREMIÈRE RENCONTRE
YUKI YOJIRO


 Bon nombre de shuriken avaient volé dans toutes les directions à travers le dojo des yukis alors remplis de blocs de glace dans tous les coins, d'outils ninja lancé au sol et même un lourd shuriken fuma qui avait fini dans le plafond sur le duel d'entrainement des deux shinobis qui avaient utilisé la quasi-totalité de leurs techniques pour s'affronter : le sabre de Mamoru avait dévié bon nombre de Kunai et les chaines du Yuki silencieux avaient fracassé une floppée de création de glace provenant des justus de Mamoru. Oiseaux de givre, lame glacé, projectile surgelé et même quelque parchemin explosif : tout avait été envoyé dans cet entrainement qui prit tellement d'envergure qu'il fallu qu'un énorme épaulard de glace ne vienne écraser Yojiro pour l'assommer et ainsi, mettre fin à cet affrontement.

 Assis douloureusement sur les fesses et plus précisément sur un gros pouffe de neige généré a l'aide de son chakra : le môme des glaces observa Yojiro allongé à coté de lui avec le corps a moitié recouvert de glace avant de lui dire.

"On va partir sur une égalité, d'accord ? Du moins pour la différence entre nos capacités par l'expérience mais pour ce qui est de l'expérience de la branche annexe du clan : c'est une fieffé réussite ! Je vais avoir mal pendant des jours et des jours ... Ouille. Tu es bien plus entrainé que ce que j'avais cru voir mais tu manque un peu de technique offensive de glace et comme moi : tu ne sais encore diffuser la glace à travers tes armes. De plus, je n'ai pas pu voir ton pacte d'invocation ... Enfin, je ne t'ai pas laissé non plus le temps de l'utiliser . Ah ... Je vais vraiment demander a arrêter de me faire taper dessus. "

 Dit-il alors dans un grand sourire avant de pousser une longue inspiration : c'était vraiment pas pour lui ce genre d'entrainement musclé ... Mais au moins il s'était bien dépensé et avait rencontré un genin bien sympathique : un plus pour le village, espérait alors Mamoru.

:copyright: Code Anéa - N-U


Une première rencontre. Ft.Yuki Mamoru Empty


Une première rencontre. Ft.Yuki Mamoru Empty
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Une première rencontre. Ft.Yuki Mamoru


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 21:46