SPIRIT OF SHINOBI

embrace your power




  1. ANNONCES

    22.04.24 patch Le Patch .02 est disponible !

    01.02.24 patch Le Patch .01 est disponible !

    20.12.23 nouveautés La news de fin d'année est sortie, affublée de nombreux changements et nouveautés, notamment dans les mises à jour de topics, de contextes, ainsi que d'un bottin des PnJs apparus en narrations afin de faciliter leur suivi !

    31.10.23 nouveautés La news d'octobre est sortie et le forum se dote, à l'occasion d'Halloween, d'un bestiaire de yokai dédié aux joueurs ainsi que d'une nouvelle bannière ! Kumo obient également un nouveau Ninjutsu Spécial, les reliques mystiques.

    24.10.23 changement Le forum passe officiellement à l'été 83. De nouvelles trames sont apparues pour chaque faction !

    18.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais ouverts à toutes les factions et nous mettons en place les rangs intermédiaire pour donner plus de visibilité sur l'avancée du personnage ! La faction de Kiri récupère également un bonus XP à la présentation.

    04.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais fermés pour la faction de Kumo qui a retrouvé sa pleine attractivité : ils demeurent toutefois ouverts à Kiri ! Nous retirons également les bonus XP associés, puisque l'activité atteinte nous convient.

    01.07.23 update Le forum dispose désormais d'un thème sombre ! Reportez-vous au petit curseur sur votre droite pour changer de l'un à l'autre.

    24.06.23 NEWS ! La news de juin est sortie ! Au programme ; des précisions et changements sur notre philosophie, la faction des Errants et les paliers de progression.

    23.06.23 changement Le forum passe officiellement l'an 83 (printemps). De nouveaux enjeux sont apparus sur les contextes de chaque faction !

    Été 83

    Cent huit ans avant notre ère, le chakra courut sur le monde comme une traînée de poudre. Venu de nulle part et de partout à la fois, il étreignit les hommes et anima leurs corps comme ceux des nouveau-nés dès leur premier souffle. Tel un raz-de-marée changeant le monde, son énergie leur offrit les prémices de ce qu’ils nommeraient « pouvoir », bien des années plus tard.

    Celui de dépasser les limites que la nature leur avait jusque-là imposées. De donner vie et corps à leurs ambitions les plus folles comme à leurs vices les plus abjects.

    Leurs chairs avaient été bénies de la grâce de l’alizée et de la force des typhons : leurs coups étaient plus précis, leurs organismes plus vigoureux. Un simple bond les menait jusqu’aux cimes des arbres majestueux du désormais Pays du Bois. Leurs pas les guidaient sans peine à travers les monts qui édifièrent bien plus tard les frontières de l’actuel Pays des Montagnes.

    Alors, ils embrassèrent cette nouveauté comme chaque bien de l’Humanité : avec le profond désir de la dompter jusqu’au moindre détail, de faire cette énergie sienne avant tant d’autres. Il leur fallut des décennies pour maîtriser ce que le plus simple shinobi peut accomplir aujourd’hui – mais ils y parvinrent, en demeurant dans la profonde ignorance de l’origine du chakra.

    Et ils comprirent. À quel point il pouvait receler la puissance de faire de l’imagination une réalité ; à quel point ils pouvaient dompter les leurs par la force et fonder les dynasties qui gouvernèrent le monde des années durant.

    Lire la suite


    XP

    Homura

    personnages


    Kiri

    personnages, +30 XP


    Kumo

    personnages, +15 XP


    Errants

    personnages


  2. Image decoration
    shogunat printemps 83
    Contexte d'Homura
    Régie par la noblesse, la richesse et par un grand sens de l'honneur et de la droiture, Homura se distingue ni plus ni moins des autres villages par son caractère guerrier à la limite du comportement militaire. Les shinobis qui sont formés pour devenir des shinobis d'Homura sont, dès leur plus jeune âge ou dès l'entrée dans la formation, forcés de respecter ce code d'honneur. Il est précisé que quiconque y dérogerait se verrait sanctionné de différentes façons... des travaux d'intérêt publique à l'emprisonnement et du bannissement des terres d'Homura à la pure et simple mise à mort.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour la cause Homura-jin.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de donner sa vie pour ses camarades, particulièrement s'ils sont plus jeunes ou s'ils sont moins expérimentés. De la même manière, il doit un incontestable respect à ces derniers.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour les civils.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de réussir une mission primordiale même si cela signifie abandonner ou laisser mourir ses camarades.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de dissimuler ses sentiments personnels ; pire que cela, il se doit de les ignorer et de les faire passer au second plan.

    ❈ Tout shinobi doit une indiscutable fidélité à sa faction. Toute information dissimulée, cachée volontairement ou toute trahison quelconque sera sévèrement sanctionnée.

    ❈ Tout shinobi doit se dévouer à son entraînement et au perfectionnement de son corps et de son esprit. Il doit respect aux siens et aux autres, tolérance aux différences, empathie aux plus faibles et rigueur dans ses efforts personnels (qui doivent être constants et variés).

    ❈ Tout shinobi doit un indiscutable respect à ses supérieurs hiérarchiques et doit obéir au doigt et à l'oeil à leurs ordres. Toute insubordination sera sévèrement sanctionnée.
    Image Personnage

    FUJIWARA SENCHI Portant sur ses épaules l'ensemble du clan Fujiwara, Senchi est un guerrier hors pair dont le jeune âge, la force d'esprit, la droiture, la témérité et les compétences l'ont rendu capable de se hisser au sommet. Un lien particulier mais inconnu le lie à Iwao, la Shogun, sans que personne ne sache trop quoi en penser. Certains le suspecteraient même d'être à l'origine de la mort de son père, bien que rien ne l'incrimine.

    Image Personnage

    HYÛGA EIMEI Figure représentante du clan Hyûga, devenu chef en l'an 68, Eimei incarne toute la fierté des siens. Droit, noble, charismatique tout en restant sobre, il semble en savoir plus qu'il ne le devrait. Il est à l'origine de l'ensemble des mouvements du clan Hyûga, car rares sont les membres de son clan osant défier ses ordres ou agir sans son aval. Il fait parti de la branche principale.

    Image Personnage

    NARA KUENAI Etant à la tête du clan Nara, Kuenai est extrêmement perspicace et dispose d'une intuition impressionnante. Très soucieuse des maux qui pèsent sur Homura, elle est parfaitement lucide vis-à-vis du comportement des siens comme de celui des autres clans et s'organise toujours dans l'ombre afin de limiter les dégâts. Certains la suspectent d'avoir assassiné Fujiwara Oda, et de nombreuses preuves mèneraient à penser qu'elle est coupable. Etrangement, elle rejette l'entière culpabilité sur Fujiwara Senchi.

    Enjeu n°1 :

    COOPÉRER AVEC KIRI ET KUMO

    65%

    Enjeu n°2 :

    CONNAÎTRE SES ENNEMIS

    10%

    Enjeu n°3 :

    VERS LES PROFONDEURS INCONNUES

    100%

    Derniers RP

    Retour au temple souterrain

    À l'été 83, un shinobi d'Homura se rend au sein du temple souterrain découvert lors de l'attaque d'Oto sur Homura, en périphérie du Shogunat. Ses découvertes mènent le lieu à son scellement complet par le clan Uzumaki, ainsi qu'à l'amnésie du genin.

    Le massacre du boucher

    À l'été 83, 90 civils sont assassinés dans la bourgade de Rindо̄ par un homme se faisant appeler « le Boucher ».
    Au terme d'un combat qui se révéla être une victoire pour l'escouade envoyée par Homura, il fut assassiné par Yamamoto Janome au moment où il s'apprêtait à leur révéler les plans de l'Alliance.
    À sa mort, le pouvoir des fils noirs, le Jiongu, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → La chasse 春・狩猟期 – printemps
    → Festival de la Lune Rouge 夏・赤月の祭り – été
    → Virée aux morts 秋・死者への旅行 – automne
    → Nouvel an guerrier 冬・戦士新年 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  3. Image decoration
    kirigakure printemps 83
    Contexte de Kiri
    S'il y a bien un lieu dans lequel la mort peut survenir à tout moment, c'est bien au sein du Village Caché de la Brume. Depuis des années, afin de lutter contre le retard qu'eut prit le pays par rapport aux autres factions, les autorités de l'Eau se décidèrent à mettre au point une philosophie qui leur permettrait de rattraper l'avancement des autres factions. C'est notamment au travers de l'assassinat que ces derniers trouvèrent leur réponse et ainsi furent éduquées les jeunes pousses destinées à devenir les futurs shinobis de Kiri. A un style sanglant et sanguinaire, loin de toute valeur humaine.

    ▒ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour la Brume et pour ses habitants.

    ▒ Chaque Shinobi doit capable d'abandonner, de laisser mourir voire de tuer ses camarades si cela leur permet la réussite d'une mission primordiale.

    ▒ Chaque Shinobi ne dispose d'aucun sentiment personnel : ils doivent agir sous les ordres de la hiérarchie.

    ▒ L'entraînement de chaque shinobi doit être rigoureux et il doit toujours être au service de l'identité de la Brume.

    ▒ Chaque Shinobi doit servitude et obéissance à la hiérarchie, tout manquement sera vu comme insubordination.

    ▒ Chaque Shinobi doit tuer tous les adversaires qui se dresseront sur le chemin de Kiri.

    ▒ La Brume est l'alliée de Kiri, nul ne doit la remettre en question.
    Image Personnage

    YUKI ZENRYŌ Yuki Zenryо̄, autrefois jeune membre du clan dont tous reconnaissaient le potentiel, devint chef de clan à la mort de Yuki Saburô en l'an 75. Très proche de la Mizukage, il lui assure son soutien inconditionnel et celui de son clan.

    Image Personnage

    KAGUYA TAOSU Cheffe du clan Kaguya, Taosu est connue comme étant une guerrière redoutable et particulièrement avide de sang et de trippes. Supportant avec fidélité l'identité de ce clan depuis des décennies, elle est, malgré son apparence, extrêmement hostile, sournoise et meurtrière, si bien qu'elle est redoutée dans son clan entier. Elle éprouve une très forte rancœur envers Oboroge, la Mizukage, car sa simple présence a fait diminuer de manière importante son quota d'assassinats par jour.

    Image Personnage

    SEIDŌ IMIFUMEI Personnalité émérite parmi les sabreurs, tout le monde au sein de Kiri connait Imifumei. Combattant redoutable maîtrisant Sо̄kо̄jikan, le Sabre du Temps, l'ensemble de Kiri le voit comme un shinobi imbattable. Il est vénéré de tous, car tous le connaissent comme un homme héroïque, portant de grandes valeurs d'espoir, de courage et de persévérance auprès des plus faibles.

    Enjeu n°1 :

    SE RENSEIGNER À L'INTERNATIONAL

    20%

    Enjeu n°2 :

    LE MYSTÈRE D'ARASHI

    0%

    Enjeu n°3 :

    LES ORIGINES DE LA BRUME SANGLANTE

    30%

    Derniers RP

    La lutte contre le yokai originel, groupe 1 et groupe 2

    Une escouade menée par Kaguya Bankichi permis à la Brume de repérer la trace de Shinchū et, au terme d'un affrontement difficile, de l'éliminer en le prenant par surprise. L'ensemble de l'escouade fut frappée par une marque maudite mystérieuse lors de son ultime râle.

    Enjeu : les origines de la Brume Sanglante & La Brume du Seigneur

    TBA

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → Soutien aux cultures 春・米農業のサポート – printemps
    → Grande marée 夏・大潮 – été
    → Parade de sang 秋・血液示威運動 – automne
    → Hymne à la Brume 冬・霧に賛美歌 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  4. Image decoration
    kumogakure printemps 83
    Contexte de Kumo
    Parmi les lieux les plus malsains et insidieux du Yuusei, Kumo s'y érige en maître. Faussement uni, le village est peuplé de shinobis qui ne souhaitent qu'agir pour leurs intérêts propres ou pour ceux des personnes pour lesquelles elles travaillent. Etrangement, cela est parfaitement assumé par tout le monde et ainsi sont éduqués les shinobis. En plus de cet état d'esprit, rédigé par le Daimyo en personne, Kumo dispose d'un Code de Renseignements que tout le monde doit consciencieusement respecter sous peine d'être sanctionné par le dernier. Evidemment, la crainte de ce dernier incite et invite tout le monde à les appliquer sans broncher.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour son Daimyo.

    ζ Chaque Shinobi ne peut discuter des ordres de la hiérarchie. Aussi, tout manquement aux ordres du Daimyo est passible d'une peine de mort.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable d'accomplir toute mission, même si cela lui impose des sacrifices insurmontables.

    ζ Chaque Shinobi doit s'entraîner en vue de récupérer toujours plus d'informations, et afin d'être toujours plus discret.

    ζ Toute information récoltée doit revenir au Daimyo sans aucune exception.

    ζ Toute personne surprise en train de comploter contre le Daimyo sera soumise à la peine de mort.
    Image Personnage

    SHIRATSUCHI BAKU'EN Baku'en est, en plus d'être le chef du clan Shiratsuchi, l'homme qui les a relevé de leur condition de "parfaits petits soldats obéissants". Désireux de liberté et de justice, il est animé par une grande hostilité qu'il parvient à maintenir discrète pour restaurer l'honneur de son clan, qu'il estime bafoué depuis des décennies. Secrètement, il rêve de pouvoir mener une rébellion contre Koriki Tomio, au risque que cela mène à l'extermination des siens.

    Image Personnage

    ABURAME YOKOSHIMA Fourbe, manipulatrice et très protectrice vis-à-vis des siens, Yokoshima est la cheffe du clan Aburame. Soupçonnée – sans preuves concrètes – par plusieurs personnalités d'avoir son nez fourré dans toutes les affaires, elle est autant admirée que crainte. En plus d'être une des rares personnes du clan Aburame à maîtriser les Rinkaichû, des rumeurs courent selon lesquelles elle serait à même d'agir efficacement, n'importe quand et dans tous les recoins du village.

    Image Personnage

    INUZUKA GETSUMEN — DÉCÉDÉ Fier et orgueilleux, à l'image des siens, Getsumen était le chef du clan Inuzuka. Reconnu pour sa ténacité au combat et pour sa témérité, il faisait partie des personnalités les plus attendues au poste de Shodaime Raikage. Il ne cachait pas sa profonde hostilité envers les dirigeants de son village, ce qui étrangement ne lui est jamais retombé dessus.

    Enjeu n°1 :

    COLLABORER AVEC HOMURA ET KIRI

    50%

    Enjeu n°2 :

    ESPIONNER LES PUISSANCES DU MONDE

    50%

    Enjeu n°3 :

    DESSEIN DE CONTRE-ATTAQUE

    0%

    Enjeu n°4 :

    SUITE DE L'AMULETTE

    20%

    Derniers RP

    L'histoire se répète : tour du raikage

    À l'été 83, l'Alliance, menée par un Yamanaka inconnu, tenta de récupérer le Shodaime Raikage. Ils y parvinrent, mais ne purent le ramener en vie - Getsumen fut tué, alors inconscient, par un shinobi nommé Sumashâ.

    L'histoire se répète : domaine aburame

    Une attaque d'un Yokai dans le Domaine Aburame décima une partie du clan. Un kumojin et deux errants présents sur place, parvinrent à endiguer la menace et à en venir à bout, en le tuant avec une la dague d'annihilation des Aburame.

    L'histoire se répète : domaine shiratsuchi

    Un shinobi de l'Alliance maîtrisant un art shinobi inconnu s'apparentant à l'orage attaqua le Domaine Shiratsuchi pour tenter de capturer l'un des membres du clan.
    Celui-ci fut tué par un Shiratsuchi ayant libéré le pouvoir de la première pièce d'une arme mythique, retrouvée plus tôt dans l'année par les forces de Kumo. Sa libération généra une explosion titanesque qui ne laissa aucun survivant.
    À la mort de l'homme inconnu, le pouvoir de l'orage, le Ranton, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    À l'hiver 82, l'élection du Shodaime Raikage fit rage. Nommé presque unanimement, Inuzuka Getsumen prit le pouvoir et profita de son ascension pour tenter de mener un coup d'état contre le Daimyo, Koriki Tomio.
    Lui reprochant une cruauté sans nom qui punit, asservit et torture les innocents, une grande guerre civile éclata et le peuple Kumojin fut déchiré par l'affrontement des deux forces, alors que le Seigneur lui-même était présent.

    Culture & religion

    → Grande collecte 春・大採取 – printemps
    → Célébration d'Antan 夏・昨年のお祝い – été
    → Cérémonie des chandelles 秋・キャンドルの式 – automne
    → Jeux d'hiver 冬・冬季ゲーム – hiver

    Go to previous slideGo to first slide

Derniers sujets

[LIBRE - HOMURA] A travers leur lâcheté les Hommes se complaisent dans la violenceparFûma Hiruzen
Hier à 20:12
Le prologue (ft. Eri)parNara Haruko
Hier à 19:53
Vigie du midi (Pv Yasahiro)parFuwa Yasahiro
Hier à 19:45
[Mission B] Le beau et le clochard - Les épaves de la vallée Brumeuse [FT. Yuki Mamoru]parYuki Mamoru
Hier à 17:18
Killing time [rang B, Sato & Tae]parHeike Tae
Hier à 16:09
Lumière au Cœur de la BrumeparTakahide
Hier à 8:14
01. Questions généralesparKyojin
Sam 18 Mai - 23:16
Top-sitesparMaître du Jeu
Sam 18 Mai - 20:38
[Mission C] Blanc sur fond noir (feat. Katsuki)parSato Katsuki
Sam 18 Mai - 17:17
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas Partagez

[Mission C | Contextuelle] Les premiers ft Wari et Naoko

Nobu
[Mission C | Contextuelle] Les premiers ft Wari et Naoko EmptyJeu 29 Juin - 16:54

Expérience : 478
Messages : 121

[Mission C | Contextuelle] Les premiers ft Wari et Naoko Empty
NobuErrant 流離 de rang B

Message Sujet: [Mission C | Contextuelle] Les premiers ft Wari et Naoko



Les premiers





Après avoir passé plusieurs jours à vaquer à de multiples occupations, une missive directement adressée par le DRK,  venant ainsi briser cette période de tranquillité. A en croire le descriptif, il s’agissait d’une course effrénée entre les différentes parties, pour déterminer lequel d’entre eux amasserait la plus grosse part du gâteau. Avec les tensions qui courent, il serait malvenu de la part du Raikage d’alimenter les dissidents, à l’aide des ressources financières que généreraient ces gisements. Une bataille d’influence se préparait en coulisse.

Découvrant l’identité des personnes également assignées à cette opération, un nom des noms mentionnés ressortait plus que l’autre. En y réfléchissant, sa présence faisait sens notamment à la vue du contexte. Cependant, le patronyme du second individu ne me disait pas grand-chose, certainement une personne lambda tout comme moi.

Une fois tous ces paramètres soigneusement enregistrés dans un recoin de l’esprit, je pris immédiatement la direction vers l’ouest du village. Un choix qui était loin d’être anodin. Tout Kumojin qui se respecte, devait connaître la position du point d’entrée du village, et cela servait aussi de point de ralliement pour les escouades de shinobi. En somme, l’endroit idéal pour faire la rencontre des deux autres partenaires.

Arrivant le premier sur les lieux, je décidais de les attendre en s'adossant contre la grande bâtisse. Bien heureusement ce laps de temps à poireauter ne fût pas long. Ils firent leur apparition chacun leur tour. Je portais très peu d’intérêt à leur présentation car il était évident que l’homme était Aburame Wari et la femme se nommait Mikazuki Naoko.

Toujours dos collé à la structure je pris le temps d’extraire de son paquet une clope que j’allumais ensuite. Une attitude détestable, nonchalante, il existait tant de termes pour désigner l’image que je renvoyais à cet instant précis. Une idée reçue de plus ou de moins à mon sujet ne me dérangeait aucunement. Je laissais les personnes penser et dire tout ce qu’elles désiraient sur mon compte, à vrai dire, les étiquettes que l’on pouvait m'attribuer n'avaient pas d’importance.

« Bon. Il serait tant d’y aller. »

J’appuyais ces dires en jetant d’un coup sec le mégot de cigarette.

Sans même attendre une réponse de leur part, je commençais à m’avancer vers le point de passage, bien déterminé à remplir cette mission d'ordre capitale. Le rythme enclenché me permettait d’avoir de l’avance sur mes équipiers tout en ne leur faussant pas compagnie. Un premier moyen de juger leur réactivité.        
 


feat Wari et Naoko


Mikazuki Naoko
[Mission C | Contextuelle] Les premiers ft Wari et Naoko EmptyVen 30 Juin - 14:17

Expérience : 223
Messages : 42

[Mission C | Contextuelle] Les premiers ft Wari et Naoko Empty
Mikazuki NaokoGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: [Mission C | Contextuelle] Les premiers ft Wari et Naoko
Mission C:

11370ad82d84edbca492164e1aac54e6.jpeg@720w_405h_1e_1c_90q



Les premiers


Dans sa demeure, la jeune femme se permettait de se reposer un peu et de profiter de ses loisirs à l’abri des regards. Sa sœur est occupée à s'entraîner avec son équipe et elle ne la verra pas encore aujourd’hui. Cela dit, au moins, elle fait quelque chose dont elle a eu la liberté de choisir, au lieu d’être forcé à se marier à un idiot de noble. La liberté de mener la vie qu’on souhaite, c’est quelque chose de si précieux dans ce monde cruel. Assise dans une position adéquate, elle a en main un Shamisen, une sorte de luth à long manche à la touche lisse. Elle y joue depuis son enfance, cela dit, la blonde n’a jamais aimé jouer devant un public. L’unique personne qui a été autorisée à la voir jouer de son plein gré est Sayuri, sa cadette. En réalité, la blonde possède différents instruments de musique comme un biwa. Jouant tranquillement, elle a été interrompue par un volatile lui apportant un ordre de mission. Et dire qu’elle souhaitait une journée tranquille afin de se poser et jouer de la musique. Cela dit, cette demande vient directement de la DRK, le département de renseignement. C’est bien la première fois qu’elle reçoit une mission de leur part.

Un gisement de minerai très important et l’un des plus importants du pays depuis très longtemps. Il souhaite que le groupe se montre rapide et efficace, tout en se montrant discret. En effet, le palais du Daimyô et le Raikage souhaitent mettre la main là-dessus et ils ont créé leurs propres unités d'investigation. Il est vrai que l’ambiance est très tendue entre les deux depuis que Inuzuka Getsumon a cherché à éliminer Tomio pour se libérer de son influence néfaste. Il est clair que ça sera une mission très compliquée et même, risqué pour tout le monde. Être discrète, c’était dans les bottes de la kunoichi. Elle sera accompagnée par deux individus dont elle ne connaît rien d’eux. Un certain Nobu et Aburame Wari, en espérant ne pas tomber sur l’autre fou du cerveau. Le clan Aburame est assez spécial en vrai et elle devrait se méfier d’eux. La kunoichi se prépare pour la mission avec une tenue appropriée pour son boulot et le fait qu’elle prend son arme avec elle, au cas où. Ceci dit, cette situation est idéale pour chercher à aider le Raikage.

Se déplaçant dans le village, l’ambiance n’est toujours pas si agréable avec ce sentiment de paranoïa, de doute et d'une colère refoulée parmi beaucoup de civils. Cette escarmouche digne d’une guerre civile inquiète beaucoup, ça doit se demander si ça va recommencer un jour. Après tout, tout le monde connaît le daimyô et il ne restera pas les bras croisés à ne rien faire. Pour l’instant, Naoko va devoir se concentrer sur sa mission et y obtenir des informations intéressantes. Vers l'ouest, elle y trouve l’entrée et la sortie de la ville. Apparemment, il y a quelqu’un qui l’attend et elle arrive en même temps que le dernier du groupe. *Oh non, pas ce débile.* se disait-elle en apercevant qu'Aburame Wari est l’autre obsédé de la dernière fois. Nao n’avait vraiment pas de bol, mais soit, autant vraiment se concentrer sur la mission que ce dégénéré sexuel. Nobu ne semble pas être là pour les présentations et sans attendre, il prend la route vers leur destination. La Mikazuki soupire et se met à le suivre. Il accélère le pas, il n’était pas question pour la blonde qu’il ait de l’avance. Ainsi, elle accélère également. « Tu es Nobu, c’est ça ? Inutile de chercher à nous distancer enfin…si on peut distancer l’autre dégénéré sexuel, ça ne serait pas grave. » Si Wari agit comme la dernière fois, le mot discrétion risque d’être compromis avec lui.


Aburame Wari
[Mission C | Contextuelle] Les premiers ft Wari et Naoko EmptyDim 2 Juil - 21:02

Expérience : 697
Messages : 143

[Mission C | Contextuelle] Les premiers ft Wari et Naoko Empty
Aburame WariGenin 下忍 de rang B

Message Sujet: Re: [Mission C | Contextuelle] Les premiers ft Wari et Naoko
Mission:

Mon premier réflexe en démarrant cette mission fut de me gratter le cul. Seulement après cette charmante petite parenthèse me suis-je dit qu’il fallait réfléchir, aussi ai-je commencé à cogiter et à m’ouvrir à une perspective, somme toute encore assez abstraite, de résolution de problème. Un gisement minier. Cette mission n’était rien d’autre qu’une petite expédition de pacotille pour les pissefroids de la DRK.
C’était absolument parfait. Cette mission s’annonçait, sinon ennuyeuse, au moins sans le moindre risque, et c’était ce qui me convenait : une petite promenade pour se remplir les poches et dilapider mon existence dans le hasard et le vice.

Systématiquement, les escouades missionnées avaient pour habitude de se réunir à l’entrée du village. Il suffisait de s’y pointer et de voir deux pèlerins en train de se reluquer en chien de faïence pour saisir la composition de la très vénérable équipe. J’arrivai en volant avec une paire d’ailes, six petites pattes et des antennes, et je scrutai ces deux olibrius depuis le pan d’un mur. J’enregistrai leur signature olfactive avant tout autre chose : l’une était déjà connue de ma colonie, l’autre puait la nicotine. Je compris qu’ils étaient là à m’attendre dans ma version humanoïde, aussi décidai-je à cet instant de quitter les yeux de ma coursière et de me présenter en chair et en os.

« Comme on se retrouve. »

J’avais une banane sur la gueule et une trique d’enfer : je jubilai à l’idée de faire vivre à la pucelle la pire des missions possibles. Quitter la très précieuse enceinte de Kumogakure pour se perdre dans un tunnel minier avec le diable en personne : quelle promesse ! Mais quelle promesse !

Je me penchai sitôt que j’arrivais à leur niveau, non par respect. Simplement pour ramasser le mégot qui traînait par terre et pour en aspirer la dernière bouffée de nicotine. Mes bêtes vibrèrent tout autour, tant elles détestaient cette nauséabonde fumée, mais ça ne m’empêcha pas de continuer d’afficher un air railleur tout en affichant ma belle dentition à la très jolie Naoko. Après avoir ramassé, comme un vieux clébard, le mégot de Nobu, j’envisageai de faire une petite pirouette.

« Ta mère va bien. »

Fis-je en me montrant digne des plus terribles harceleurs, avec une désinvolture sans pareille car j’assénai la réplique tout en lui reluquant le poitrail et les jambes, en essayant de m’imaginer à quoi elle ressemblait en-dessous.
Enfin mon regard se tourna vers Nobu.

« Moi, c’est Wari. Vas-y, fonce, on te rattrape. »

J’adore les gens qui veulent aller au casse-pipe à ma place.

Nobu
[Mission C | Contextuelle] Les premiers ft Wari et Naoko EmptyMer 5 Juil - 0:23

Expérience : 478
Messages : 121

[Mission C | Contextuelle] Les premiers ft Wari et Naoko Empty
NobuErrant 流離 de rang B

Message Sujet: Re: [Mission C | Contextuelle] Les premiers ft Wari et Naoko



Les premiers





Arrêtant brutalement mon avancée, je restais là, dos à eux, comme étant figé. Un instant qui ajoutait un parfum de malaise dans cette ambiance électrique. Tic et Tac, voilà je les appellerai dorénavant, l’Aburame et la blonde étaient comme chien et chat, à n’en pas douter. Les autorités avaient le chic de me refourguer des partenaires lunaires.

Pivotant alors sur moi-même pour leur faire face, mon regard malicieux - bien que dissimulé par la monture sombre - se posa en premier lieu sur l’unique femme du trio. Celle-ci venait lamentablement d’échouer le test, non pas pour son manque de réactivité mais pour les propos tenus. Si elle était prête à sacrifier l’homme insecte, qu’en serait-il une fois que nous serions sur place ? Abandonnerait-elle la formation pour se rallier aux autres concurrents ? Une loyauté qui laisserait à désirer si tel était le cas. 

Mon attention se portait désormais sur le manipulateur d’insectes, en quelques pas je m’avançais vers lui sans même prononcer le moindre mot. Par pitié ou que sais-je encore, je sortis cigarettes de leur part, une pour moi et l’autre était pour lui. Le mec était tellement en manque qu’il en venait à tirer sur le bout de mégot balancé tout à l’heure, un spectacle affligeant. 

« Fallait le dire que t’en voulais une. »

Dis-je sur un ton neutre. 

Flamme apparente, je tendis le briquet pour allumer son bâton de cancer et je fis de même pour le mien. Un comportement qui s’avérait bien étrange surtout que j’avais plus ou moins tenté de les semer quelques minutes auparavant. De quoi certainement agacer la femme ici présente. Je m’en tamponnais royalement de ce qu’elle pouvait ressentir à ce moment-là, ni même de l’avis qu’elle se faisait de ma personne. Je repris alors la route en adoptant une allure moins rythmée pour favoriser la discussion. 

Si à priori tout laissait à penser que Tic avait une forte spécialisation pour la détection, notamment par le biais de ses arcanes clanique, en revanche aucune indication n’était claire au sujet de Tac. Apprendre à les connaître pour mieux exploiter les qualités de chacun et ainsi tirer cette association de bras cassés vers la réussite. Pour le DRK. Quoique…

« Mes aptitudes ne permettent pas de localiser le gisement miniers, si tenté qu’il existe réellement. Je ne suis pas non plus un combattant. »  

J’exprimais cela avec un tel relâchement que j’en souriais. 

Ouais, j’étais tout aussi utile qu’un unijambiste sur un champ de bataille. Avec cette mise en bouche peu flatteuse j’attendais qu’ils s’expriment à leur tour sur leurs capacités. Pour cette opération mes compétences n’étaient pas nécessaire, il était donc inutile de faire preuve de franchise sur ce point. Cela n’avait aucun intérêt de dévoiler mes cartes sans connaître leur jeu. 

Au fond de moi, je sentais que ces deux spécimens allaient formidablement me divertir. Si rendre des comptes auprès du DRK pouvait être une priorité, mon divertissement personnel primait avant tout le reste. J’étais curieux de voir si le soi-disant dégénéré sexuel et blondinette mettraient leur différend de côté pour se focaliser sur la mission qui nous avait été confiée. 



feat Wari et Naoko


Mikazuki Naoko
[Mission C | Contextuelle] Les premiers ft Wari et Naoko EmptyVen 7 Juil - 11:09

Expérience : 223
Messages : 42

[Mission C | Contextuelle] Les premiers ft Wari et Naoko Empty
Mikazuki NaokoGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: [Mission C | Contextuelle] Les premiers ft Wari et Naoko
11370ad82d84edbca492164e1aac54e6.jpeg@720w_405h_1e_1c_90q



Les premiers


Cet Aburame était si puéril et épuisant, le regarder donner des nausées à la blonde. Le mieux qu’elle pouvait faire, c’était de rester concentré sur sa mission et ne pas penser à lui. Naoko avait tout de même mieux à faire que de se rabaisser face à un bouseux comme lui. Il ne faisait pas honneur à son clan, enfin les Aburame sont spéciaux. La kunoichi suivit Nobu qui avait décidé d’accélérer le pas afin de chercher à les distancer. Or, il n’était pas question pour la Mikazuki d’être laissée derrière et surtout pas avec Wari. Ne prêtant pas attention à ses provocations, elle continue son avancée en poursuivant l’autre partenaire de mission, moins bavard et avare d’ânerie, pour le moment. Un simple soupir avant de remarquer le blond s'arrêta soudainement de se déplacer, en restant figé sur place. Du coup, la kunoichi se stoppe et l’observe attentivement, en se demandant ce qu’il fait. Quelque chose n’allait pas ? Est-il en senseur et il avait peut-être repéré quelque chose d’anormal ? Difficile de le savoir, mais l’autre Aburame est finalement là aussi. Il avait un mégot à la bouche, il ramasse vraiment n’importe quoi au sol pour s’intoxiquer avec ce tabac. Pitoyable insecte.

Étrange, ce dernier se montre bien amical envers Wari en lui offrant une clope, comme il dit. Cependant, Wari ne l’a pas insulté ni manqué de respect, pour le moment. Peut-être que Nobu cherche sa sympathie pour diverses raisons. Peu importe, la blonde n’était pas là pour se faire des amis, mais pour accomplir une mission. Or, elle reste tout de même observatrice et prudente, les concernant. Le daimyo envoie une équipe d’investigation pour le gisement de terrain, il y a peut-être une chance que l’un des deux ou les deux décident de jouer autrement avec la DRK. Pour l’instant, Naoko reste silencieuse et attend que l’un d’eux parle plus de la mission que de tabac. Voilà qu’il reprend le trajet avec un rythme moins rapide afin que tout le monde reste groupé. Lance en main, elle écoute ce que dit Nobu sur le fait qu’il n’a pas la capacité de détecter les gisements de minerai. Quelle utilité, et en prime, ce n’est pas un combattant. Elle a du mal à le croire sur ce point. La blonde soupire, dans ce pays, il est facile de mentir pour tromper ses alliés. Dans la noblesse, ils font que ça afin de s’attirer les faveurs d’une autre famille riche ou cherchant à obtenir l’approbation ou la sympathie du Daimyô. Là, ce type cherche autre chose, évidemment, mais difficile de savoir quoi.

« Je n’ai pas non plus la capacité de repérer un gisement de minerai, comme toi, Nobu. Je suis un peu doué pour les combats rapprochés, mais sans plus. Et je m’appelle Mikazuki Naoko. » dit-elle tout simplement. La blonde ne cherche pas à trop en dire sur elle. Ayant l’impression que le blond ne dit pas grand-chose sur lui-même, après tout, il n’a rien dit de spécial sur ses compétences. Du côté, je ne suis pas un combattant, elle n’y croit pas totalement. La Mikazuki le croira uniquement s'il en montre les signes sur un champ de bataille. Pour l’Aburame, elle va un peu l’écouter, il risque d’être intéressant à connaître ce qu’il sait faire. Sauf évidemment, s'il joue la même carte qu’eux. Nao sent gros comme une maison que cette mission va être compliquée et elle ne souhaite pas perdre son temps entre le jeu étrange de Nobu et le comportement enfantin de Wari. Cela dit, elle reste inquiète sur le fait de ne rien savoir sur Nobu. Et le comportement instable de Wari est tout aussi inquiétant, en espérant qu’il ne fasse rien d’absurde. « Nobu. Une idée de comment s’y prendre pour localiser le gisement de minerai ? » demande-t-elle tout simplement.



Aburame Wari
[Mission C | Contextuelle] Les premiers ft Wari et Naoko EmptySam 22 Juil - 20:20

Expérience : 697
Messages : 143

[Mission C | Contextuelle] Les premiers ft Wari et Naoko Empty
Aburame WariGenin 下忍 de rang B

Message Sujet: Re: [Mission C | Contextuelle] Les premiers ft Wari et Naoko



« Bah on n’est pas dans la merde... vous n’êtes bon à rien, en somme. Ne comptez pas sur moi pour faire le boulot à votre place.
Sinon, merci pour mon cancer, je prends volontiers. J’ai de quoi faire passer les soirées plus vite, si ça t’intéresse.
»

Je défis de mon ceinturon une gourde de saké pleine, ornée d’un motif de kanji brun sur un fond jaune moutarde. En l’agitant en rotation, je fis comprendre par le son très rond du récipient qu’il était en effet rempli. En débouchant le petit morceau de liège qui retenait tout le liquide, je fis sortir tout un parfum de déchéance et de chaos : le goût de l’ivresse n’échappe pas aux bons vivants, et pour ceux qui cueillent le jour, ce type de promesse annonce une nuit très courte.
On ne peut pas dormir et profiter, il faut choisir. Sans rien imposer à mon interlocuteur, je pivotai la tête d’un coup pour jeter un regard à Naoko.

« Désolé, c’est pas pour les enfants. »

C’était du harcèlement dans toute sa splendeur et son horreur, mais nous vivions dans un monde qui se souciait peu de ce cas de figure. Le monde shinobi n’est pas tendre. Pire, il est cruel et sans regard sur la morale ; là tient l’une des grandes différences avec les castes guerrières qui obéissent à des codes moraux, tels que ceux du Bushidô.
Le Bushidô. Un truc de débiles sociaux de l’autre côté d’une frontière qui protège le Kaminari de leur stupidité.

Au milieu de ce fatras de bonnes mœurs et d’indécision, je me décidai à faire le premier pas. Je ne jetai même pas un regard en arrière pour savoir s’ils me suivaient ou non ; s’ils voulaient un senseur, ils n’avaient pas d’autre choix de toute manière que de me suivre. Mes petites bestioles fonçaient déjà vers l’avant pour éclairer la zone. Il ne leur avait pas fallu longtemps pour comprendre qu’elles avaient une chose à chercher, une odeur minérale, c’est-à-dire d’or, de fer, de cuivre, d’argent, de charbon voire même de diamant ; le tout accompagné par des nuances de méthane et de carbone. Certes, la précision de mes petites escouades aériennes n’était pas de ce calibre, car elles n’avaient ni cette science ni cette acuité sensitive : mais elles connaissaient l’odeur anormale des mines et des pièces trébuchantes.
Je suis très proche de mon argent. Je leur fis donc sentir mes ryos, puis de la caillasse, le peu d’or que je portais sur moi, le fer de mes projectiles. Et elles s’envolèrent tout de go.

Nous marchâmes jusqu’au soir tombant. J’empruntai pour ma part les ornières les plus creuses, les ravines et les crevasses, les sentiers les plus bas et rarement ceux qui proposaient une voie directe. Je suis de nature peureuse, pour ne pas dire que je suis une mauviette, en plus d’être un gros dégueulasse ; pour autant, je suis toujours en vie et certains de mes contemporains n’ont pas eu la chance de pouvoir pousser la foulée jusqu’à la quarantaine. J’ai capturé plusieurs pistes olfactives pouvant s’associer à celles des mines, mais les premières me menèrent à de simples grottes ou à des cairns quelconques. Dans la zone indiquée par la missive, je ne trouvai donc rien le premier jour.
A la fin de cette grande randonnée, je débouchai la gourde. Au lendemain, elle était vide et je marchais d’un pas titubant. Nobu m’avait peut-être suivi dans cette soirée un peu trop festive, probablement au grand dam de Naoko à qui j’ai fait des avances douteuses à la tombée de la nuit.

« Une nuit de folie et je te pardonne. »

Au petit matin donc, la reprise de la grande vadrouille. J’associais cette fois ma propre expertise dans les arcanes de la terre pour capter des cavités souterraines et des anormalités dans le sol. Mes escouades aériennes continuèrent le ratissage, et j’en perdis des dizaines dans le périple, victimes des lois cruelles de la nature. Puisque je n’avais plus rien dans ma besace, je me contentai des insectes que capturaient mes sujettes : plusieurs fois de petites escadrilles ramenaient gros insectes, larves et petits gibiers, et je les bouffais quasiment toujours crues.
Dans l’après-midi du deuxième jour, je sentis un gouffre dans le sol.

« Les gars… je crois qu’on y est. Mais encore faut-il trouver l’entrée. J’ai l’impression que le dédale se poursuit sur plusieurs kilomètres et s’enfonce plus profondément sous la montagne. Il doit y avoir un thalweg, un trou, un creux, voire même un syphon. On parle d’un gisement minier et non d’une mine : l’entrée ne doit pas être très… conforme. Il va sûrement falloir qu’on se faufile dans un truc un peu étroit.
Tu as peut-être l’habitude, toi, Nobu ?
»

L’art de faire passer les autres pour de vilaines personnes.

« En tout cas c’est à vous de jouer. Mes insectes doivent se reposer avant de s’engager dans le complexe. »

[Mission C | Contextuelle] Les premiers ft Wari et Naoko Empty


[Mission C | Contextuelle] Les premiers ft Wari et Naoko Empty
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: [Mission C | Contextuelle] Les premiers ft Wari et Naoko


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 0:09