SPIRIT OF SHINOBI

embrace your power




  1. ANNONCES

    22.04.24 patch Le Patch .02 est disponible !

    01.02.24 patch Le Patch .01 est disponible !

    20.12.23 nouveautés La news de fin d'année est sortie, affublée de nombreux changements et nouveautés, notamment dans les mises à jour de topics, de contextes, ainsi que d'un bottin des PnJs apparus en narrations afin de faciliter leur suivi !

    31.10.23 nouveautés La news d'octobre est sortie et le forum se dote, à l'occasion d'Halloween, d'un bestiaire de yokai dédié aux joueurs ainsi que d'une nouvelle bannière ! Kumo obient également un nouveau Ninjutsu Spécial, les reliques mystiques.

    24.10.23 changement Le forum passe officiellement à l'été 83. De nouvelles trames sont apparues pour chaque faction !

    18.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais ouverts à toutes les factions et nous mettons en place les rangs intermédiaire pour donner plus de visibilité sur l'avancée du personnage ! La faction de Kiri récupère également un bonus XP à la présentation.

    04.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais fermés pour la faction de Kumo qui a retrouvé sa pleine attractivité : ils demeurent toutefois ouverts à Kiri ! Nous retirons également les bonus XP associés, puisque l'activité atteinte nous convient.

    01.07.23 update Le forum dispose désormais d'un thème sombre ! Reportez-vous au petit curseur sur votre droite pour changer de l'un à l'autre.

    24.06.23 NEWS ! La news de juin est sortie ! Au programme ; des précisions et changements sur notre philosophie, la faction des Errants et les paliers de progression.

    23.06.23 changement Le forum passe officiellement l'an 83 (printemps). De nouveaux enjeux sont apparus sur les contextes de chaque faction !

    Été 83

    Cent huit ans avant notre ère, le chakra courut sur le monde comme une traînée de poudre. Venu de nulle part et de partout à la fois, il étreignit les hommes et anima leurs corps comme ceux des nouveau-nés dès leur premier souffle. Tel un raz-de-marée changeant le monde, son énergie leur offrit les prémices de ce qu’ils nommeraient « pouvoir », bien des années plus tard.

    Celui de dépasser les limites que la nature leur avait jusque-là imposées. De donner vie et corps à leurs ambitions les plus folles comme à leurs vices les plus abjects.

    Leurs chairs avaient été bénies de la grâce de l’alizée et de la force des typhons : leurs coups étaient plus précis, leurs organismes plus vigoureux. Un simple bond les menait jusqu’aux cimes des arbres majestueux du désormais Pays du Bois. Leurs pas les guidaient sans peine à travers les monts qui édifièrent bien plus tard les frontières de l’actuel Pays des Montagnes.

    Alors, ils embrassèrent cette nouveauté comme chaque bien de l’Humanité : avec le profond désir de la dompter jusqu’au moindre détail, de faire cette énergie sienne avant tant d’autres. Il leur fallut des décennies pour maîtriser ce que le plus simple shinobi peut accomplir aujourd’hui – mais ils y parvinrent, en demeurant dans la profonde ignorance de l’origine du chakra.

    Et ils comprirent. À quel point il pouvait receler la puissance de faire de l’imagination une réalité ; à quel point ils pouvaient dompter les leurs par la force et fonder les dynasties qui gouvernèrent le monde des années durant.

    Lire la suite


    XP

    Homura

    personnages


    Kiri

    personnages, +30 XP


    Kumo

    personnages, +15 XP


    Errants

    personnages


  2. Image decoration
    shogunat printemps 83
    Contexte d'Homura
    Régie par la noblesse, la richesse et par un grand sens de l'honneur et de la droiture, Homura se distingue ni plus ni moins des autres villages par son caractère guerrier à la limite du comportement militaire. Les shinobis qui sont formés pour devenir des shinobis d'Homura sont, dès leur plus jeune âge ou dès l'entrée dans la formation, forcés de respecter ce code d'honneur. Il est précisé que quiconque y dérogerait se verrait sanctionné de différentes façons... des travaux d'intérêt publique à l'emprisonnement et du bannissement des terres d'Homura à la pure et simple mise à mort.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour la cause Homura-jin.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de donner sa vie pour ses camarades, particulièrement s'ils sont plus jeunes ou s'ils sont moins expérimentés. De la même manière, il doit un incontestable respect à ces derniers.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour les civils.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de réussir une mission primordiale même si cela signifie abandonner ou laisser mourir ses camarades.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de dissimuler ses sentiments personnels ; pire que cela, il se doit de les ignorer et de les faire passer au second plan.

    ❈ Tout shinobi doit une indiscutable fidélité à sa faction. Toute information dissimulée, cachée volontairement ou toute trahison quelconque sera sévèrement sanctionnée.

    ❈ Tout shinobi doit se dévouer à son entraînement et au perfectionnement de son corps et de son esprit. Il doit respect aux siens et aux autres, tolérance aux différences, empathie aux plus faibles et rigueur dans ses efforts personnels (qui doivent être constants et variés).

    ❈ Tout shinobi doit un indiscutable respect à ses supérieurs hiérarchiques et doit obéir au doigt et à l'oeil à leurs ordres. Toute insubordination sera sévèrement sanctionnée.
    Image Personnage

    FUJIWARA SENCHI Portant sur ses épaules l'ensemble du clan Fujiwara, Senchi est un guerrier hors pair dont le jeune âge, la force d'esprit, la droiture, la témérité et les compétences l'ont rendu capable de se hisser au sommet. Un lien particulier mais inconnu le lie à Iwao, la Shogun, sans que personne ne sache trop quoi en penser. Certains le suspecteraient même d'être à l'origine de la mort de son père, bien que rien ne l'incrimine.

    Image Personnage

    HYÛGA EIMEI Figure représentante du clan Hyûga, devenu chef en l'an 68, Eimei incarne toute la fierté des siens. Droit, noble, charismatique tout en restant sobre, il semble en savoir plus qu'il ne le devrait. Il est à l'origine de l'ensemble des mouvements du clan Hyûga, car rares sont les membres de son clan osant défier ses ordres ou agir sans son aval. Il fait parti de la branche principale.

    Image Personnage

    NARA KUENAI Etant à la tête du clan Nara, Kuenai est extrêmement perspicace et dispose d'une intuition impressionnante. Très soucieuse des maux qui pèsent sur Homura, elle est parfaitement lucide vis-à-vis du comportement des siens comme de celui des autres clans et s'organise toujours dans l'ombre afin de limiter les dégâts. Certains la suspectent d'avoir assassiné Fujiwara Oda, et de nombreuses preuves mèneraient à penser qu'elle est coupable. Etrangement, elle rejette l'entière culpabilité sur Fujiwara Senchi.

    Enjeu n°1 :

    COOPÉRER AVEC KIRI ET KUMO

    65%

    Enjeu n°2 :

    CONNAÎTRE SES ENNEMIS

    10%

    Enjeu n°3 :

    VERS LES PROFONDEURS INCONNUES

    100%

    Derniers RP

    Retour au temple souterrain

    À l'été 83, un shinobi d'Homura se rend au sein du temple souterrain découvert lors de l'attaque d'Oto sur Homura, en périphérie du Shogunat. Ses découvertes mènent le lieu à son scellement complet par le clan Uzumaki, ainsi qu'à l'amnésie du genin.

    Le massacre du boucher

    À l'été 83, 90 civils sont assassinés dans la bourgade de Rindо̄ par un homme se faisant appeler « le Boucher ».
    Au terme d'un combat qui se révéla être une victoire pour l'escouade envoyée par Homura, il fut assassiné par Yamamoto Janome au moment où il s'apprêtait à leur révéler les plans de l'Alliance.
    À sa mort, le pouvoir des fils noirs, le Jiongu, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → La chasse 春・狩猟期 – printemps
    → Festival de la Lune Rouge 夏・赤月の祭り – été
    → Virée aux morts 秋・死者への旅行 – automne
    → Nouvel an guerrier 冬・戦士新年 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  3. Image decoration
    kirigakure printemps 83
    Contexte de Kiri
    S'il y a bien un lieu dans lequel la mort peut survenir à tout moment, c'est bien au sein du Village Caché de la Brume. Depuis des années, afin de lutter contre le retard qu'eut prit le pays par rapport aux autres factions, les autorités de l'Eau se décidèrent à mettre au point une philosophie qui leur permettrait de rattraper l'avancement des autres factions. C'est notamment au travers de l'assassinat que ces derniers trouvèrent leur réponse et ainsi furent éduquées les jeunes pousses destinées à devenir les futurs shinobis de Kiri. A un style sanglant et sanguinaire, loin de toute valeur humaine.

    ▒ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour la Brume et pour ses habitants.

    ▒ Chaque Shinobi doit capable d'abandonner, de laisser mourir voire de tuer ses camarades si cela leur permet la réussite d'une mission primordiale.

    ▒ Chaque Shinobi ne dispose d'aucun sentiment personnel : ils doivent agir sous les ordres de la hiérarchie.

    ▒ L'entraînement de chaque shinobi doit être rigoureux et il doit toujours être au service de l'identité de la Brume.

    ▒ Chaque Shinobi doit servitude et obéissance à la hiérarchie, tout manquement sera vu comme insubordination.

    ▒ Chaque Shinobi doit tuer tous les adversaires qui se dresseront sur le chemin de Kiri.

    ▒ La Brume est l'alliée de Kiri, nul ne doit la remettre en question.
    Image Personnage

    YUKI ZENRYŌ Yuki Zenryо̄, autrefois jeune membre du clan dont tous reconnaissaient le potentiel, devint chef de clan à la mort de Yuki Saburô en l'an 75. Très proche de la Mizukage, il lui assure son soutien inconditionnel et celui de son clan.

    Image Personnage

    KAGUYA TAOSU Cheffe du clan Kaguya, Taosu est connue comme étant une guerrière redoutable et particulièrement avide de sang et de trippes. Supportant avec fidélité l'identité de ce clan depuis des décennies, elle est, malgré son apparence, extrêmement hostile, sournoise et meurtrière, si bien qu'elle est redoutée dans son clan entier. Elle éprouve une très forte rancœur envers Oboroge, la Mizukage, car sa simple présence a fait diminuer de manière importante son quota d'assassinats par jour.

    Image Personnage

    SEIDŌ IMIFUMEI Personnalité émérite parmi les sabreurs, tout le monde au sein de Kiri connait Imifumei. Combattant redoutable maîtrisant Sо̄kо̄jikan, le Sabre du Temps, l'ensemble de Kiri le voit comme un shinobi imbattable. Il est vénéré de tous, car tous le connaissent comme un homme héroïque, portant de grandes valeurs d'espoir, de courage et de persévérance auprès des plus faibles.

    Enjeu n°1 :

    SE RENSEIGNER À L'INTERNATIONAL

    20%

    Enjeu n°2 :

    LE MYSTÈRE D'ARASHI

    0%

    Enjeu n°3 :

    LES ORIGINES DE LA BRUME SANGLANTE

    30%

    Derniers RP

    La lutte contre le yokai originel, groupe 1 et groupe 2

    Une escouade menée par Kaguya Bankichi permis à la Brume de repérer la trace de Shinchū et, au terme d'un affrontement difficile, de l'éliminer en le prenant par surprise. L'ensemble de l'escouade fut frappée par une marque maudite mystérieuse lors de son ultime râle.

    Enjeu : les origines de la Brume Sanglante & La Brume du Seigneur

    TBA

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → Soutien aux cultures 春・米農業のサポート – printemps
    → Grande marée 夏・大潮 – été
    → Parade de sang 秋・血液示威運動 – automne
    → Hymne à la Brume 冬・霧に賛美歌 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  4. Image decoration
    kumogakure printemps 83
    Contexte de Kumo
    Parmi les lieux les plus malsains et insidieux du Yuusei, Kumo s'y érige en maître. Faussement uni, le village est peuplé de shinobis qui ne souhaitent qu'agir pour leurs intérêts propres ou pour ceux des personnes pour lesquelles elles travaillent. Etrangement, cela est parfaitement assumé par tout le monde et ainsi sont éduqués les shinobis. En plus de cet état d'esprit, rédigé par le Daimyo en personne, Kumo dispose d'un Code de Renseignements que tout le monde doit consciencieusement respecter sous peine d'être sanctionné par le dernier. Evidemment, la crainte de ce dernier incite et invite tout le monde à les appliquer sans broncher.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour son Daimyo.

    ζ Chaque Shinobi ne peut discuter des ordres de la hiérarchie. Aussi, tout manquement aux ordres du Daimyo est passible d'une peine de mort.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable d'accomplir toute mission, même si cela lui impose des sacrifices insurmontables.

    ζ Chaque Shinobi doit s'entraîner en vue de récupérer toujours plus d'informations, et afin d'être toujours plus discret.

    ζ Toute information récoltée doit revenir au Daimyo sans aucune exception.

    ζ Toute personne surprise en train de comploter contre le Daimyo sera soumise à la peine de mort.
    Image Personnage

    SHIRATSUCHI BAKU'EN Baku'en est, en plus d'être le chef du clan Shiratsuchi, l'homme qui les a relevé de leur condition de "parfaits petits soldats obéissants". Désireux de liberté et de justice, il est animé par une grande hostilité qu'il parvient à maintenir discrète pour restaurer l'honneur de son clan, qu'il estime bafoué depuis des décennies. Secrètement, il rêve de pouvoir mener une rébellion contre Koriki Tomio, au risque que cela mène à l'extermination des siens.

    Image Personnage

    ABURAME YOKOSHIMA Fourbe, manipulatrice et très protectrice vis-à-vis des siens, Yokoshima est la cheffe du clan Aburame. Soupçonnée – sans preuves concrètes – par plusieurs personnalités d'avoir son nez fourré dans toutes les affaires, elle est autant admirée que crainte. En plus d'être une des rares personnes du clan Aburame à maîtriser les Rinkaichû, des rumeurs courent selon lesquelles elle serait à même d'agir efficacement, n'importe quand et dans tous les recoins du village.

    Image Personnage

    INUZUKA GETSUMEN — DÉCÉDÉ Fier et orgueilleux, à l'image des siens, Getsumen était le chef du clan Inuzuka. Reconnu pour sa ténacité au combat et pour sa témérité, il faisait partie des personnalités les plus attendues au poste de Shodaime Raikage. Il ne cachait pas sa profonde hostilité envers les dirigeants de son village, ce qui étrangement ne lui est jamais retombé dessus.

    Enjeu n°1 :

    COLLABORER AVEC HOMURA ET KIRI

    50%

    Enjeu n°2 :

    ESPIONNER LES PUISSANCES DU MONDE

    50%

    Enjeu n°3 :

    DESSEIN DE CONTRE-ATTAQUE

    0%

    Enjeu n°4 :

    SUITE DE L'AMULETTE

    20%

    Derniers RP

    L'histoire se répète : tour du raikage

    À l'été 83, l'Alliance, menée par un Yamanaka inconnu, tenta de récupérer le Shodaime Raikage. Ils y parvinrent, mais ne purent le ramener en vie - Getsumen fut tué, alors inconscient, par un shinobi nommé Sumashâ.

    L'histoire se répète : domaine aburame

    Une attaque d'un Yokai dans le Domaine Aburame décima une partie du clan. Un kumojin et deux errants présents sur place, parvinrent à endiguer la menace et à en venir à bout, en le tuant avec une la dague d'annihilation des Aburame.

    L'histoire se répète : domaine shiratsuchi

    Un shinobi de l'Alliance maîtrisant un art shinobi inconnu s'apparentant à l'orage attaqua le Domaine Shiratsuchi pour tenter de capturer l'un des membres du clan.
    Celui-ci fut tué par un Shiratsuchi ayant libéré le pouvoir de la première pièce d'une arme mythique, retrouvée plus tôt dans l'année par les forces de Kumo. Sa libération généra une explosion titanesque qui ne laissa aucun survivant.
    À la mort de l'homme inconnu, le pouvoir de l'orage, le Ranton, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    À l'hiver 82, l'élection du Shodaime Raikage fit rage. Nommé presque unanimement, Inuzuka Getsumen prit le pouvoir et profita de son ascension pour tenter de mener un coup d'état contre le Daimyo, Koriki Tomio.
    Lui reprochant une cruauté sans nom qui punit, asservit et torture les innocents, une grande guerre civile éclata et le peuple Kumojin fut déchiré par l'affrontement des deux forces, alors que le Seigneur lui-même était présent.

    Culture & religion

    → Grande collecte 春・大採取 – printemps
    → Célébration d'Antan 夏・昨年のお祝い – été
    → Cérémonie des chandelles 秋・キャンドルの式 – automne
    → Jeux d'hiver 冬・冬季ゲーム – hiver

    Go to previous slideGo to first slide

Derniers sujets

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas Partagez

[Domaine de Karasu] Invitation Cordiale. [Fujiwara Kamui]

Hyûga Karasu
[Domaine de Karasu] Invitation Cordiale. [Fujiwara Kamui] EmptyJeu 29 Juin - 18:30

Expérience : 421
Messages : 65

[Domaine de Karasu] Invitation Cordiale. [Fujiwara Kamui] Empty
Hyûga KarasuGenin 下忍 de rang B

Message Sujet: [Domaine de Karasu] Invitation Cordiale. [Fujiwara Kamui]


Levé aux aurores en vu de préparer le rendez-vous qu'il avait obtenu, Karasu passait sa maison familiale au peigne fin. Assez grande batisse de bois, elle avait tout d'une architecture traditionnelle avec son petit jardin intérieur. Il possédait quelques sujets dévoués à sa lignée familiale, tous issue de milieu modeste et vivant dans le domaine de Karasu. Le professeur, senseï d'éducation et fin analyste autre fois engagé par son père pour surveiller les faits et gestes de Karasu sous la forme de rapports détaillés. Après la mort de Hyûga Genryu, le professeur continua la fidélité dont il faisait preuve en tant que serviteur, aidant ainsi le corbeau aux préparatifs du déroulé de la journée.

Ayant naturellement communiqué l'heure et la date à laquelle il attendrait Fujiwara Kamui aux portes du Domaine Hyûga en vue de l'escorter jusqu'à son havre de paix, Karasu se tenait droit devant les portes grandes ouvertes. Bien en avance, il eut tout temps qu'il souhaitait d'initier ses dernières directives avant l'arrivée de son invité. Fallait-il être courtois et protecteur, ne voulant aucun incident entre les deux familles ? Mais plus encore, Kamui était une source d'information que Karasu ne devait pas négliger, son influence était grandissante et sa personnalité appréciée.

j67y.png

« Professeur, après avoir servi le thé, ayez l'amabilité de vous éclipsez et de me laisser en tête à tête avec mon convive. Suis-je clair ? » Du coin de l’œil, il fixait son serviteur, attendant une réponse franche et rapide.


Acquiescent immédiatement aux paroles de son jeune maître, il regardait le visage de Karasu par-dessus l'épaule de ce dernier. Trouvant une certaine forme de sagesse et de maturité envers lui, il ne pouvait cependant pas s'empêcher de lui trouver une aura menaçante en permanence, comme-ci il attendait que l'on baisse notre garde. Ce côté brut et féroce qu'il pouvait avoir, semblait être depuis l'enfance.

Descellant la silhouette harmonieuse de son invité au loin, l'Hyûga, initiateur de la rencontre s'avança d'un pas unique entouré d'une cape en fourrure de loup blanche qui recouvrait un Yukata à manche courte marron et légèrement usé par l'entraînement. Le menton droit, le regard fixé dans les yeux, il attendait que Kamui se décide à atteindre les portes du Domaine Hyûga. Que pourrait-il tirer de cette situation ? Et si c'était un piège ? Après tout, se rendre en terrain inconnu et rancuniers pouvait être la fatalité.





Fujiwara Kamui
[Domaine de Karasu] Invitation Cordiale. [Fujiwara Kamui] EmptyVen 30 Juin - 19:36

Expérience : 1131
Messages : 364

[Domaine de Karasu] Invitation Cordiale. [Fujiwara Kamui] Empty
Fujiwara KamuiGenin 下忍 de rang B+

Message Sujet: Re: [Domaine de Karasu] Invitation Cordiale. [Fujiwara Kamui]
[Domaine de Karasu] Invitation Cordiale. [Fujiwara Kamui] Ban210
Hiver 82, Domaine des Hyûga.
Invitation cordiale.


Kamui marchait d'un pas assuré à travers les rues animées de la capitale, se dirigeant sereinement vers le domaine des Hyûga. Vêtu de sa tenue caractéristique, il portait une veste noire en Gakuran, cintrée à la taille par une ceinture blanche. Son pantalon de type Hakama noir flottait gracieusement autour de ses jambes, ajoutant une touche de noblesse à sa démarche. Par-dessus sa tenue, il arborait un haori orné d'un motif dégradé blanc-jaune, avec des crêtes rouges ressemblant à des flammes aux extrémités. Les kanjis de son clan étaient fièrement affichés dans le dos de son haori, témoignant de son statut de noble et de la fierté de faire partie des Fujiwara.

Conscient de l'importance de cette rencontre, Kamui avait décidé de laisser ses katanas à son domicile. Il avait choisi d'adopter une approche pacifique et respectueuse, pour faire honneur à l'invitation de Karasu. Son objectif était d'aborder des sujets sérieux et de construire des relations solides, sans aucune intention belliqueuse.

Le trajet jusqu'au domaine des Hyûga était empreint d’interrogation, mais aussi d’une certaine détermination. Traversant sereinement les rues animées, le samouraï saluait les habitants qu'il croisait d'un signe de tête respectueux, gratifiant même certains d’un sourire bienveillant. Sa présence imposante, son regard et ses cheveux intimidants pour ne pas dire extravagants, et sa tenue traditionnelle attiraient les regards curieux, mais il restait concentré sur sa destination.

Alors qu'il approchait du domaine des Hyûga, le samouraï à la crinière de lion remarqua une figure imposante qui attendait à la porte. Il présuma instinctivement que c'était Karasu, la personne qui l'avait invité. En effet, de prime abord, l’individu en question avait tout sauf l’allure d’un domestique, et il répondait parfaitement aux critères d'une personne passant la majeure partie de son temps à se construire le physique d'un véritable guerrier. D’autant plus que sa silhouette dégageait une aura mystérieuse qui piqua naturellement la curiosité de Kamui, qui sentait que la personne en face l'avait également repéré.

S'approchant d'un pas assuré, il arriva finalement à la hauteur de l’individu qui attendait. Il s'arrêta devant lui, faisant preuve de respect et de courtoisie. Il inclina en effet légèrement la tête en signe de respect et plongea son regard flamboyant dans celui de son interlocuteur.

« Bonjour, vous devez être Karasu-san ? » Dit-il, d'une voix calme et posée. « Je suis Fujiwara Kamui. Je suis ravi d'avoir l'opportunité de vous rencontrer en personne. Votre invitation m'a profondément honoré. » Ajouta -t-il, d’un air bienveillant.

Il attendit un instant, laissant un silence respectueux s'installer avant de poursuivre.

[Domaine de Karasu] Invitation Cordiale. [Fujiwara Kamui] 23rs


« J'espère que notre échange sera fructueux et qu'il nous permettra de renforcer les liens entre nos familles et de contribuer au bien-être de notre illustre cité. » Conclut-il, exprimant ainsi sa volonté de collaborer avec son interlocuteur pour atteindre leurs objectifs.

Kamui était conscient de l'importance de cette rencontre et cherchait à établir une relation basée sur le respect mutuel et la confiance.



Hyûga Karasu
[Domaine de Karasu] Invitation Cordiale. [Fujiwara Kamui] EmptyDim 2 Juil - 7:13

Expérience : 421
Messages : 65

[Domaine de Karasu] Invitation Cordiale. [Fujiwara Kamui] Empty
Hyûga KarasuGenin 下忍 de rang B

Message Sujet: Re: [Domaine de Karasu] Invitation Cordiale. [Fujiwara Kamui]


Le tableau dépeint par l'arrivée du jeune Kamui faisait office d'une représentation humaine de ce que pouvait être Amaterasu et Tsukuyomi : Le soleil et la lune. Son regard incandescent était rempli de bonnes intentions, comme le fait de venir désarmer, un détail que remarqua rapidement Karasu, mais dont il ne fit pas mention à voix haute pour des raisons personnelles. Une inquiétude profonde venait d'emplir Karasu.

Son geste, son intention, tout était peut-être fait avec une très bonne pensée. Mais dans l'esprit de Karasu, voyant les choses différemment de ses semblables, cela marquait la méfiance réelle des deux clans et la nécessité d'acte réel qui rendrait le port d'arme totalement sans aucune inquiétude ni crainte. C'était sans doute ce qu'essayait de faire le jeune Kamui par cette manière, ce qui marqua une forme de respect envers lui de la part du corbeau.

« L'honneur est notre de vous accueillir aujourd'hui dans notre domaine, Kamui-san. » Abaissant volontairement et de manière visible son regard, il fit exprès de poursuivre ses paroles avec une voix très porteuse. « Je vois que vous êtes venu sans le prolongement de votre bras. Nous apprécions le geste, mais soyez rassuré, nous ne voulons pas vous priver d'une partie de votre âme à chacune de vos visites, nous avons toute confiance pour vos prochaines venues en ce qui concerne la garantie de ne pas dégainer votre lame. Vous pourrez venir comme vous êtes et nous vous accepterons ainsi. »

Marquant une courte pause, il respecta la volonté de Kamui en ce qui concerne leurs futurs échanges. Rapidement, il pivota pour marcher en direction de son domaine, faisant signe d'un geste de main amical à son invité. « Suivez-moi je vous prie. » Il lui tardait d'exprimer toutes ses pensées et d'avoir la vision des choses du Samouraï quant à de potentielles idées. Arrivant sur son propre domaine, une grande maison traditionnelle, il fit passer Kamui par le jardin fleuri jusqu'à arriver devant une pièce ouverte, donnant sur ce petit paradis. À l'intérieur, le sol était fait en tatami avec en son centre, une petite table basse rectangulaire en bois et deux coussins sur lesquels s'asseoir confortablement : une salle de thé tout ce qu'il y avait de plus classique.

Pénétrant dans la pièce, il invita Kamui à faire de même et s'installer en premier, laissant la vue grande ouverte sur le jardin avant de le rejoindre à la table basse. Assis face à face, d'égal à égal, la conversation attendait que les encas et le thé soient servi avant de commencer. Le Professeur, respecta les demandes de son jeune maître, apportant le thé, les rafraîchissements et les encas de fromages, de viandes séchées et de biscuits avant de disparaître. Les tasses remplies et encore chaudes, le verre d'eau déposé à chacun d'eux, les deux coupelles avec la petite bouteille de Saké l'accompagnant, ils étaient dans les meilleures dispositions pour parler de manière naturelle.

« Pour commencer, je tenais à vous féliciter pour la réussite de votre tournoi. L'événement était plaisant, bien que ce côté amical ne me permettait pas de m'exprimer parmi-vous, d'où mon absence. C'est lors de votre premier combat que je vous ai remarqué, après avoir entendu que vous étiez l'instigateur de tout cela. »

Amenant la tasse de thé à ses lèvres, il buvait son contenant en entier avant de la reposée. Par la suite, il ressourçait son estomac d'un bout de viande séchée attrapée directement avec les doigts. Avalant sa nourriture, il reprenait son discours. « Il est vrai qu'Homura a besoin d'unité, surtout par les temps qui courent. Mais plus encore, elle a besoin d'être aidée. Kamui-san, avant de continuer j'aimerai savoir quel est votre but ? Votre idéal ? Votre rêve ? »

Il souhaitait voir au plus profond des pensées et du cœur du soldat qui lui faisait face. Dans une démarche sincère et amicale, il ne comptait pas non plus prendre de pincette quant à cette conversation et souhaitait-il sans doute jouer cartes sur table avec le jeune Kamui.





Fujiwara Kamui
[Domaine de Karasu] Invitation Cordiale. [Fujiwara Kamui] EmptyMar 4 Juil - 15:12

Expérience : 1131
Messages : 364

[Domaine de Karasu] Invitation Cordiale. [Fujiwara Kamui] Empty
Fujiwara KamuiGenin 下忍 de rang B+

Message Sujet: Re: [Domaine de Karasu] Invitation Cordiale. [Fujiwara Kamui]
[Domaine de Karasu] Invitation Cordiale. [Fujiwara Kamui] Ban210
Hiver 82, Domaine des Hyûga.
Invitation cordiale.


Kamui fut quelque peu surpris par la réponse de Karasu, notamment compte tenu des tensions historiques entre les clans. Cependant, il ressentit également une certaine gratitude envers l'Hyuga pour la confiance qu'il lui témoignait à travers ses paroles. Cette ouverture d'esprit et sa volonté de construire des liens solides malgré les différences claniques renforçaient naturellement la conviction du samouraï quant à la possibilité d'un avenir meilleur pour les clans.

[Domaine de Karasu] Invitation Cordiale. [Fujiwara Kamui] Gu2b


« Je vous suis reconnaissant, Karasu-san, de me montrer cette confiance et cette ouverture d'esprit. J’en prends bonne note pour nos futurs échanges. » Finit-il par rétorquer, mince sourire aux lèvres.

Il suivit son camarade à travers le domaine, traversant le jardin fleuri comparable à un véritable havre de paix. Arrivés dans une salle de thé traditionnelle, Kamui s'installa en face de son interlocuteur, leur permettant d'avoir une vue imprenable sur le jardin.

Le Professeur veillait à leur confort en apportant le thé, les rafraîchissements et les encas. Le samouraï observa le soin avec lequel tout était préparé, appréciant la minutie et l'attention portée aux détails. Une fois seuls, face à face, il prit une gorgée de thé chaud, sentant la chaleur réconfortante se diffuser en lui.

« Il est excellent, merci. » Finit-il par glisser, par politesse.

Écoutant les félicitations de Karasu pour le tournoi et son explication sur sa propre absence, le samouraï à la crinière de lion inclina légèrement la tête pour montrer sa compréhension. Il était reconnaissant de recevoir les compliments de quelqu'un ayant autant, voire plus d’expérience que lui.

Alors que Karasu posait une question plus profonde sur ses aspirations, le Fujiwara prit une pause, laissant les mots résonner dans son esprit. Il savait que cette réponse était importante, qu'elle dévoilerait une partie de son être à son camarade. Après un instant de réflexion, il prit une autre gorgée de thé pour rassembler ses pensées.

« Mon but, mon idéal... c'est de restaurer la grandeur de notre cité et de reformer mon clan… » Déclara-t-il d'une voix calme mais empreinte de détermination.

[Domaine de Karasu] Invitation Cordiale. [Fujiwara Kamui] Hzuw


« Nous avons perdu notre flamme d’antan. Cette unité et cette force qui nous faisaient briller à travers tout le Yuusei. Je veux aussi préserver les traditions et les valeurs de mon clan tout en adaptant notre vision aux temps modernes. Homura est notre foyer, notre héritage, et je souhaite la voir prospérer dans la paix et la justice. » Ajouta -t-il, en fixant son interlocuteur du regard.

Des paroles qui, en apparence, paraissaient trop beau mais qui, au fond, dissimulaient des objectifs bien plus profonds, si bien qu’il ne pourrait en parler toute de suite à son interlocuteur. Après tout, il ne le connaissait pas suffisamment. Qu’est-ce qui lui garantie que Karasu n’irait pas immédiatement voir les autorités s’il avait connaissance de ses réelles intentions, de toute son ambiance ? Rien, pour le moment.

Un risque qu’il n’était donc pas prêt à prendre.

Pourtant, il en dévoila suffisamment, du moins tout ce qui était en surface et qui devrait probablement leur servir pour apprendre à mieux se connaître, et potentiellement développer des projets en commun.

« … Et vous, Karasu-san ? Quels sont vos buts et idéaux pour Homura, pour votre clan ? J'aimerais entendre votre vision et vos aspirations. Ensemble, nous pouvons accomplir de grandes choses et faire d'Homura un symbole de force et d'honneur dans ce monde en constante évolution. » Conclut-il, d’un air sincère.


Hyûga Karasu
[Domaine de Karasu] Invitation Cordiale. [Fujiwara Kamui] EmptyMer 5 Juil - 10:57

Expérience : 421
Messages : 65

[Domaine de Karasu] Invitation Cordiale. [Fujiwara Kamui] Empty
Hyûga KarasuGenin 下忍 de rang B

Message Sujet: Re: [Domaine de Karasu] Invitation Cordiale. [Fujiwara Kamui]


Sous les déclarations de son invité exceptionnel, Karasu écouta d'une oreille attentive les rêves qui étaient évoqués. Ces doux idéaux venaient extirper un léger sourire du visage du corbeau, reflétant la satisfaction qu'il avait dans les mots prononcés par l'homme à crinière de lion. Son regard faisant de l'ombre au soleil même, il scrutait les pupilles d'une détermination sans faille à laquelle il pouvait confier bons nombres de projets. Les intrigues politiques du village semblaient attirer le jeune Samouraï qui n'hésitait pas à confier ses espérances quant au futur de la grande capitale.

Mais il n'était nullement question d'un monologue, car rapidement, il demanda à son tour les intentions du Hyûga. Pourtant, la réponse qu'il avait pu donner n'avait pas pleinement satisfait Karasu. En effet, si ses questions étaient similaires et sans doute sonnait-elle comme un synonyme dans la tête de la fine lame, en réalité, il s'agissait là de trois interrogations concrètes et précises sur le futur de Kamui, ou tout du moins, ce qu'il pouvait voir dans l'avenir pour Homura.

Son sourire s'effaça pour laisser place à une expression neutre. Venant saisir la tasse de thé, il buvait d'un seul trait son contenant, reposant délicatement l'objet sur la table. Sa main venait s'enfouir alors dans la poche intérieure de son Yukata, au niveau des poumons. Il dévoilait alors une lettre visuellement tout à fait banal. Il posa le papier face à son convive, afin qu'il puisse la lire si son intention le voulait.

j67y.png

« Voici une invitation à une réunion Genin qui m'est adressée directement par votre semblable : Fujiwara Gen'Ichiro. Réunissant Nara, Hyûga et Fujiwara, voilà que nous parlerons sans doute prochainement des problèmes actuels du village et de ce que la nouvelle génération doit faire, ensemble. » Il se leva alors de son siège, marchant jusqu'à faire face au jardin fleuri. « Semblez-vous avoir mal compris mes questions, alors je tâcherai de répondre à la vôtre : mon but est de former la toute première expédition de Genin en dehors de ces murs, dans un objectif précis. Mon idéal, est d'officialiser des unités spécialisées afin que le système militaire d'Homura s'élève parmi l'élite du Yuusei. Mon rêve... Je ne peux le révéler. » Son regard se perdit un temps vers les cieux. Son combat contre les dieux ne pouvait être compris. « Si je vous ai invité, c'est précisément pour cette raison : parce que vous êtes concerné par chacun des trois objectifs que je viens de citer. » Mais profitant d'être dos à son invité, son visage révéla peu à peu les traits de sa sincérité la plus profonde.





« L'attaque d'Oto a affaibli nos positions militaires et politiques. Sans parler de l'apparition de Kyuubi et d'un potentiel complice dans nos rangs. Par conséquent, l'objectif de cette expédition que je compte entreprendre doit rester dans le plus grand des secrets pour deux raisons : ne pas s'attirer les foudres du potentiel complice, la seconde est que le Shogunat, de par le passé et les méfiances récente, n'est pas fiable. Officiellement, ils font tout ce qui est en leur pouvoir pour remettre à flot le village politiquement et militairement parlant, ce qui est obligatoire au vu de leurs responsabilités. Cependant, c'est à l'avenir d'Homura, nous autres bas gradés, de faire le nécessaire pour le futur de la capitale. Si cette expédition peut nous permettre d'obtenir de précieuses armes politiques ou économiques alors personne n'étant proche d'une corruption ne doit le savoir avant que l'on ait mis la main dessus nous-même. Des accusations et des méfiances pèsent à l'encontre de chaque représentant du Shogunat : un seul raisin pourri et la grappe est fichue.

En plus de cette expédition dont je souhaiterais que vous preniez part, je compte utiliser votre influence. Vous avez déjà fait des actes poussés pour le village et vous avez donc l'attention des influents : suggérez la création d'unités spécialisées pour les bas gradés. Nous opérerons par squad, en grand nombre, et chaque unité aura sa propre spécialisation en fonction de ses capacités et de ses liens. Le tournoi que vous avez mis sur pied à prouver une chose : Nous ne manquons pas d'inventivité ni de cohésion. Il faut mettre à profit chacun de nos talents et les rassembler afin d'accomplir des objectifs communs. Je compte soumettre cette idée à la réunion du noble Gen'Ichiro, mais j'aurai besoin que ce soit vous qui fassiez la demande à notre hiérarchie. Si on veut qu'Homura évolue, il ne faut plus se contenter d'un système impérial, il faut hiérarchiser tout notre système militaire et le développer. Des unités de recherche et de sécurités par exemple, auraient pu prévenir l'attaque d'Oto et nos pertes auraient été bien moindre. En tant que Fujiwara et Genin talentueux, le Shogunat écoutera peut-être cette requête de votre part avec plus ample sérieux. »


Après une longue élocution, il n'avait pourtant pas révélé le contenu de son expédition ni les idées précises qui le menait à penser que cela irait dans le bien commun d'entreprendre une telle charge de travail avec tout ce qu'il y avait à venir : les routes sécurisées à construire, approfondir les relations avec Oto et le Fer, sécuriser les relations avec Uzu no Kuni également. C'était tout un chantier sur lequel Karasu jouait avec une bombe, mais les corbeaux étaient réputés comme d'excellents farceurs.







Fujiwara Kamui
[Domaine de Karasu] Invitation Cordiale. [Fujiwara Kamui] EmptyLun 10 Juil - 14:52

Expérience : 1131
Messages : 364

[Domaine de Karasu] Invitation Cordiale. [Fujiwara Kamui] Empty
Fujiwara KamuiGenin 下忍 de rang B+

Message Sujet: Re: [Domaine de Karasu] Invitation Cordiale. [Fujiwara Kamui]
[Domaine de Karasu] Invitation Cordiale. [Fujiwara Kamui] Ban210
Hiver 82, Domaine des Hyûga.
Invitation cordiale.


Un regard sur l'enveloppe que l'Hyûga venait de déposer devant lui, le samouraï décida de ne pas regarder le contenu tout de suite.

Reportant ses pupilles sur son interlocuteur, il écouta ses explications avec une certaine surprise, bien que cela ne se traduisît pas sur son visage. En effet, il était quelque peu étonné de n'avoir reçu aucune invitation à une réunion de Genins centrée autour des trois clans. En un sens, son étonnement pouvait se comprendre, puisqu'il s'efforçait depuis la mort de sa génitrice de s'impliquer davantage dans les affaires de la cité et de son clan.

Il n'en voulait toutefois pas à son cousin de l'avoir écarté, non bien au contraire. Il se réjouissait de voir qu'il n'était pas le seul à entreprendre des actions pour changer les choses. Après tout, seul il n'y arriverait à rien, il était bien placé pour le savoir.

« C'est une excellente initiative. Je suis persuadé que les efforts entrepris dans ce sens ne peuvent que payer, tôt ou tard. » Finit-il par rétorquer, sourire aux lèvres.

Son interlocuteur abandonna sa position assise pour se rapprocher davantage et faire face au jardin fleuri.

Il dévoila alors ses intentions, ses objectifs. En effet, il fit d'abord part de sa volonté de former la toute première expédition de Genins en dehors des murs de la capitale. L'objectif derrière cette idée était d'autant plus intéressant, songea Kamui.

Toutefois, Karasu n'alla pas au bout de l'exposé de ses ambitions, il opta en effet pour l'honnêteté en confiant au samouraï qu'il ne pouvait lui révéler son rêve le plus profond. Chose que Kamui était tout à fait en état de comprendre, puisqu'il lui-même refusait pour le moment de dévoiler son véritable rêve. Karasu pourrait cependant en avoir quelques idées, s'il prenait le soin d'analyser ses discours...

Quoi qu'il en fût, Kamui se contenta d'un léger signe de tête, signifiant à son interlocuteur qu'il comprenait sa position.

Intrigué lorsque le ténébreux précisa qu'il était concerné par ses trois objectifs, le samouraï écouta son interlocuteur entrer plus en détail. Après l'aspect politique dans lequel Kamui se retrouvait effectivement concerné, ce fut son influence qui fut mise en avant par son interlocuteur, qui souhaitait visiblement en profiter pour concrétiser un projet fort intéressant.

Finalement, lorsque son interlocuteur conclut son monologue, le Fujiwara ne rétorqua pas immédiatement, laissant volontairement un instant de silence tandis qu'il ingurgitait ce qu'il restait au fond de sa tasse.

Puis, lorsque son cerveau fut en état de passer à l'action, il se lança :

[Domaine de Karasu] Invitation Cordiale. [Fujiwara Kamui] 23rs


« ... Après cette guerre contre Oto, je dois vous avouer que je me suis également posé de nombreuses questions. J'ai véritablement eu du mal à accepter l'idée qu'on puisse nous déstabiliser aussi facilement. Le problème, Karasu-san, c'est que vous aurez beau proposer la création d'unités spéciales, choses que je soupçonne exister probablement dans l'ombre, il y a beaucoup trop de règles et de secrets au sein du Shogunat pour que ce soit efficace... Ceci dit, une unité de recherche et d'exploration portée sur l'extérieur me paraît une idée réalisable et fort intéressante.

Toutefois, j'ai quelque peu l'impression que vous surestimez mon influence au sein du village. Après tout, je ne suis encore qu'un Genin, malheureusement. Mais si vous pensez que cela changerait quelque chose, alors parlez-en lors de votre réunion et faites-moi part de ce qui en ressort. Si vous maintenez toujours cette idée, je la porterai avec un grand plaisir devant le Shogun, au nom du « groupe ».
» Répondit-il, d'un air sincère.

Il marqua une petite pause, puis il reprit :

« Un peu plus tôt, vous parliez d'une expédition à l'extérieur... Votre idée me plaît et vous pouvez compter sur moi pour n'en faire part à personne d'autre. Auriez-vous connaissance de quelque chose qui vous a motivé dans cette démarche ? » Conclut-il, d'un air curieux.



Hyûga Karasu
[Domaine de Karasu] Invitation Cordiale. [Fujiwara Kamui] EmptyDim 16 Juil - 9:54

Expérience : 421
Messages : 65

[Domaine de Karasu] Invitation Cordiale. [Fujiwara Kamui] Empty
Hyûga KarasuGenin 下忍 de rang B

Message Sujet: Re: [Domaine de Karasu] Invitation Cordiale. [Fujiwara Kamui]



Les fleurs de ce jardin laissèrent les pensées du corbeau évasives. Peu de temps éparpillé, il revenait à la raison sous le tintement de la voix de Kamui. Pivotant d'un quart pour voir celui qui s'apprêtait à faire sa déclaration, pouvoir contempler la flamme de ses yeux : le facteur de sincérité sur lequel se reposait le ténébreux. A contrario, le soleil que représentait le samouraï était d'autant plus fascinant lorsque sans le savoir, il coïncidait parfaitement avec les intentions secrètes de Karasu. Lui, qui avait plus de secrets que d'actes, se réjouissait intérieurement d'entendre ce que le lion avait à dire.

Étrangement, lorsqu'il eut fini, il se mit à pleuvoir. Tournant sa tête à nouveau vers le jardin, il contemplait le changement de paysage se faire naturellement. Mère nature était puissante, mais c'est vers les cieux que son regard se tourna un instant : les dieux observaient, ils le provoquaient. Alors, il allait leur répondre en proposant ce qui allait être le premier pas vers une quête de puissance et de renommée qui lui permettrait d'obtenir tout ce qu'il souhaitait.

« Je n'ai jamais spécifié d'unité officielle pour l'instant, Kamui-san. Vous servirez à la demande d'une expédition, qui aura pour objectif d'obtenir et de ramener des ressources politiques ou économiques au Pays du Feu. Mais officieusement, je proposerai à la réunion que cette expédition, dont je vous ai parlé, vise à identifier une personne bien précise qui fera un jour parti d'un grand enjeu futur. À cette réunion, je cacherai de qui il s'agit, expliquant que cette personne détient des informations capitales pour l'avenir d'Homura. Mais en réalité, cette personne serait un... » il retournait à l'attention de son invité, plongeant ses pupilles dans les siennes. « Jinchûriki. »



Sous la pluie, il observait


j67y.png

« Nous formerons une unité secrète constituée de membre sélectionné soigneusement et oeuvrant en secret pour les réels intérêts d'Homura et de chacun de nous. Cependant... » Il venait reprendre place sur le siège face à son convive. « Je suis certain désormais que vous comprenez pourquoi le réel objectif de cette quête doit rester secret. Vous en êtes le seul informé avec Eimei-sama. Si ce dernier est impliqué dans ce genre d'affaire, si l'un de ceux présents à la réunion nous trahit et met son nez là-dedans, je ne doute pas que notre chef de clan le mette hors course d'une manière ou d'une autre.

Je révélerai le réel objectif de notre expédition, le Jinchûriki, lorsque nous aurons créé officiellement notre unité secrète avec tous les membres voulus juste après la réunion, car vous vous en doutez, certaines règles sont à établir et certaines informations sont à protéger. Si nous réussissons notre expédition, la demande de création d'unité officielle sera plus favorable et convaincante. Toutefois, pour en revenir à cette unité secrète... il y a des inconvénients... de lourds inconvénient. Et je ne peux tolérer que ses membres pensent que ce sera la belle vie et le chemin le plus honorable. »
Son regard se plongeait intensément dans celui de Kamui. Sans bouger, sans dire un mot de plus.


Un corbeau venait se faufiler par la porte coulissante grande ouverte du jardin, se posant sur l'épaule de celui qui portait le même nom que lui. À son tour, ses pupilles se plongèrent dans celles de Kamui, résultant d'un phénomène étrange. En réalité, Karasu venait de déclencher un Genjutsu sur le Samouraï : dans un monde vide et perdu du temps où seul le lion est isolé, il peut y voir plusieurs choses : l'exécution d'un ami cher qui a échoué, les complots amenant à des assassinats, un chemin peu honorable tâché de sang et de combats. Les corbeaux dansaient de leurs ailes autour de Kamui, laissant planer la mort et les ténèbres au-dessus de lui en suivant ce petit chemin tracé dans ce monde aux images brutales et meurtrières.

Mais après avoir emprunté ce chemin et être arrivé au bout, il pouvait y voir une lumière étincelante et une silhouette, marquée d'un Fuuinjutsu de haut rang. Sous l'ordre et la volonté de Karasu, le Genjutsu représente alors une vision : celle d'un byakugan observant une silhouette près d'un champ de bataille et dont le corps contenait deux flux de chakra différents : le sien et celui présent dans le sceau. Immédiatement après avoir vu ça, les ténèbres s'effondrent laissant place à un Homura sous un rayonnement jamais vu encore. Et lorsque qu'il pouvait revenir à la réalité et émerger de cette hypnose, le Hyûga lui expliqua simplement son acte.

« Lorsque j'aurai la date et l'heure exacte de la réunion, je vous la communiquerai. Venez quelques heures après, je vous attendrai avec ceux ayant accepté de travailler officieusement sans l'aval du Shogunat et de partir en expédition. Nous formerons l'unité secrète composée de ses premiers membres pilier. Par la suite, nous parlerons de nos objectifs et de nos règles... Dont l'une d'entre-elle est de ne pas tolérer l'échec ou la trahison. Mais je suis sûr qu'en tant que Samouraï, vous comprenez... notre Nindo et votre Bushido ont au moins cela en commun, Kamui-san. Le chemin que nous allons emprunter sera couvert de sang, d'assassinat et d'ombre. Cependant, il faut bien que quelqu'un fasse ce travail... Pour le bien du plus grand nombre. » Il termina alors, en ingurgitant de nouvelles gorgées d'un thé au goût meurtrier. Il venait de jouer cartes sur table et pourtant, il paraissait serein malgré ses révélations et la pauvre proximité des deux Genins. Sûrement, parce qu'il savait que dans le cas où une réponse se ferait déplaisante, un assassinat discret était rapidement exécutable.


GENJUTSU RÔLE PLAY:




Fujiwara Kamui
[Domaine de Karasu] Invitation Cordiale. [Fujiwara Kamui] EmptyMar 18 Juil - 16:36

Expérience : 1131
Messages : 364

[Domaine de Karasu] Invitation Cordiale. [Fujiwara Kamui] Empty
Fujiwara KamuiGenin 下忍 de rang B+

Message Sujet: Re: [Domaine de Karasu] Invitation Cordiale. [Fujiwara Kamui]
[Domaine de Karasu] Invitation Cordiale. [Fujiwara Kamui] Ban210
Hiver 82, Domaine des Hyûga.
Invitation cordiale.


Alors que le samouraï écoutait attentivement les paroles de l'Hyûga, la pluie s’était soudainement mise à tomber, comme si elle désirait accompagner l'intensité de la révélation du corbeau. Ses mots résonnaient naturellement dans l’esprit de Kamui, éveillant sa curiosité et son intérêt pour cette mystérieuse expédition. Son visage demeurait toutefois sans émotion, mais l'étincelle dans son regard en disait long sur l'impact des mots de Karasu. Ce dernier devait probablement percevoir cette petite lueur qu’il avait allumée.

Prenant toutefois son temps pour réfléchir, le samouraï à la crinière de lion cherchait d’une certaine façon à décrypter les intentions dissimulées derrière la proposition de son interlocuteur...

« Je comprends la nécessité de garder cette information secrète. J’espère néanmoins que votre source est fiable et que nous ne nous lançons pas à la recherche d’une chimère. » Finit-il par rétorquer, d’un air neutre.

Et si cette source était fiable, une autre interrogation se posait : les autorités avaient-elles connaissance de l’existence de ce Jinchûriki ? Si oui, il ne serait donc pas impossible que le groupe de l’expédition se confronterait à des shinobis d’élite, eux aussi à la recherche de cette arme. Dans le cas contraire, il allait sans dire que les compétences des autorités laissaient vraiment à désirer.

Quoi qu’il en fût, le samouraï laissa pour le moment ses réflexions de côté, se concentrant ainsi sur son interlocuteur, qui lui fit part de certaines précisions de taille.

« J’apprécie les précautions que vous prenez. » Se contenta-t-il, d’un léger hochement de tête.

Ne pas trop parler dans ce genre de situation était la meilleure chose qu’il pouvait faire pour empêcher son interlocuteur de lire dans son esprit.

Le corbeau poursuivit son monologue, en revenant sur la création de leur unité secrète. Il lui confia l’existence de certains inconvénients, de lourds inconvénients. Kamui ne pouvait que le rejoindre sur le sérieux et les implications d’un tel projet. Maintenant, il restait à savoir si cela était aussi évident pour eux deux que pour les autres membres de l’unité.

Alors qu’il s’apprêtait à prendre la parole, Kamui fut soudainement interrompu par l’apparition d’un véritable corbeau qui venait, curieusement, se poser sur l’épaule du ténébreux. Soudain, alors que ses yeux inquisiteurs fixaient ceux de son interlocuteur, un phénomène pour le moins étrange se produisit. En effet, la pièce dans laquelle ils se trouvaient n’existait plus. Le décor avait totalement changé, tandis que le samouraï avait cette sensation d’être téléporté malgré lui dans un autre univers. Une dimension abstraite et figée, où le temps ne semblait plus exister. Son cerveau s’efforçait encore de comprendre, tandis que devant lui se trouvait la silhouette d’une personne qu'il connaissait bien.

[Domaine de Karasu] Invitation Cordiale. [Fujiwara Kamui] 1tzg


« C'est le chemin que nous avons choisi Kamui-san... Mes ambitions s'arrêtent hélas ici, mais vous, vous devez continuer... » Déclara cette personne qui n’était nulle autre que Shujou Ryota.

Il fut exécuté dans la foulée, sans même que Kamui ne pût bouger le petit doigt.

Son cœur s’emballait. Il ne comprenait pas. Qu’est-ce qui se passait ? Se demandait-il, en portant sa main à sa taille, cherchant visiblement le katana qu’il n’avait pas.

Pourquoi voyait-il Ryota ? Qu’avait-il fait pour être exécuté ? Et pourquoi les silhouettes qui l’exécutaient étaient abstraites ?

Sa fréquence cardiaque continuait d’augmenter, tandis que son corps s’avançait malgré lui, escorté par une horde de corbeaux qui dansaient et qui lui montraient le chemin à suivre. Il inspirait et expirait profondément pour reprendre le contrôle, tandis qu’à mesure qu’il avançait, il croisait des piles de cadavres. Morts, destructions et désolation… Comme si c’était le chemin qu’il avait choisi. Et si le cauchemar dans lequel il s’était vu brûler tout Homura n’était finalement pas un simple songe comme l’affirmait Guren ? Difficile à dire…

Cependant, à mesure qu’il progressait, son rythme cardiaque se régulait et ses fortes émotions s'atténuaient, signe qu’il entrait progressivement dans un état méditatif.

Arrivé finalement au bout du chemin, il perçut une lumière étincelante et une silhouette marquée visiblement d’un sceau de Fuinjutsu. Il observa attentivement la suite, comprenant enfin que tout ceci n’était qu’une vision partagée par quelqu’un. Manifestement, un Hyûga. Cette simple conclusion lui fit prendre conscience de ce qu’il faisait avant d’arriver dans ce monde pour le moins fascinant. Alors que les ténèbres se dissipaient pour laisser Homura sous un rayonnement étincelant, Kamui était parvenu à rompre définitivement le sort pour revenir à la réalité. Il ignorait encore que l’éveil de son zen était à l’origine de cette prouesse...

Faisant désormais face à son interlocuteur, qui apportait les dernières précisions concernant leur projet, Kamui finit par se lever.

« ... Je suis disposé à m’investir pleinement dans ce projet, auquel je crois tout autant que vous. J’attendrai votre message et je me présenterai à votre réunion pour sceller la création de cette unité... » Commença-t-il, dans un premier temps, le ton de sa voix laissant sous-entendre un « mais ».

Il s’avança légèrement, le regard vers le jardin, avant de revenir sur son interlocuteur.

[Domaine de Karasu] Invitation Cordiale. [Fujiwara Kamui] Hxmw


« Cependant... ne vous avisez plus d’altérer mon esprit comme vous venez de le faire ! » Fit-il, en le fustigeant du regard.

Pas de séquelle visible du Genjutsu, simplement un profond dégoût pour les illusions dès lors qu’il en était victime. Le samouraï accordait en effet une importance capitale à son esprit. Aussi, toute personne venant l’altérer d’une manière ou d’une autre, sans le prévenir au préalable, peu importait ses intentions, avait de grandes chances de faire ressortir ce qu’il y avait de pire en lui. D’un côté, Karasu aurait peut-être dû s’en douter en sachant Kamui comme samouraï…

Peu importait, il était temps de passer à autre chose. À quelque chose de plus concret, songea Kamui.

« … Puisque vous êtes à l’origine de ce projet, et que vous semblez conscient de tous les risques que notre engagement implique, permettez-moi de vous soumettre à un test… » Finit-il par glisser, en adoptant un air neutre.

[Domaine de Karasu] Invitation Cordiale. [Fujiwara Kamui] Hzuw


« Un duel amical, dans votre jardin. Cela nous permettrait à tous les deux de nous assurer que nous pourrons compter l’un sur l’autre, lorsque les choses se compliqueront sur le terrain… » Conclut-il, en fixant son interlocuteur du regard.

Pas de doute, Karasu l’avait poussé à afficher sa véritable personnalité. La dernière personne à l’avoir poussé à se dévoiler était sans doute Ryota. Serait-ce pour cela qu’il l’avait vu dans le Genjutsu ? Ou serait-ce parce qu’ils avaient formé une alliance s'entraider dans leur ambition démesurée ? À moins que ce soit les deux ?

Il ne fallait plus qu’espérer que l’Hyûga ne prenne pas cette requête comme une offense, autrement, ils seraient probablement mal partis pour établir une quelconque entente…


Précisions:



Hyûga Karasu
[Domaine de Karasu] Invitation Cordiale. [Fujiwara Kamui] EmptyDim 23 Juil - 12:01

Expérience : 421
Messages : 65

[Domaine de Karasu] Invitation Cordiale. [Fujiwara Kamui] Empty
Hyûga KarasuGenin 下忍 de rang B

Message Sujet: Re: [Domaine de Karasu] Invitation Cordiale. [Fujiwara Kamui]


Le regard que venait de lancer le lion doré et intrépide... il ne plaisait pas à Karasu.Les illusions pouvaient être glauques et sournoises, révélant chez leurs utilisateurs une certaine perversion pour le voyeurisme et le sadisme. Le soucis du détails, la curiosité, tant de qualité que Karasu voyait en cet art. En replongeant dans son passé, l'académie avait été pour lui une source d'étude précieuse qui avait su entretenir cette curiosité, il pouvait avoir pour l'imaginaire et la tromperie. C'était en quelque sorte un moyen d'évasion pour un jeune garçon rêveur. Le Genjutsu était un art dont il n'avait pas encore exploré toutes les possibilités.

Sous le chant des gazouillis du jardin, le soleil se faisait un peu plus léger, laissant l'hiver encore plus froid et un temps idéal pour un échauffement, de quoi conserver une bonne température avant d'aller prendre son bain. Mais alors, Kamui revenait à lui, ses pupilles enflammées semblaient dispersées et éprises de doute, pourtant, il sut immédiatement se ressaisir afin d'appuyer les mots pour dire ce qu'il avait sur le cœur. Sa rancœur était compréhensible et, anticipable. Cela ne dérangeait en rien le corbeau, farceur et amusé de la situation. Soumettre Karasu à un test disait-il ? Cela n'était pas plaisant à attendre.

« Attendez-moi ici, je reviens ». Se levant de son siège, il quittait la pièce par la porte coulissante, laissant ses bruits de pas s'éloigner peu à peu de Kamui. Quelques secondes, puis quelques minutes et enfin, il revenait. Refermant la porte derrière lui, il posait sur la table basse un Katana. Le tranchant n'était pas celui des sabres Samouraï, mais aux yeux de Karasu cela restait une arme pouvant tuer et justement, c'était ce qu'il souhaitait.

Il ne lui manquait plus qu'à se diriger vers le lieu de l'affrontement : le Jardin. Seulement, Karasu n'était pas connu pour ses techniques souples, lui qui ne possédait aucun moyen de fermer les tenketsu. Tout ce qu'il possédait était une partie du poing souple, plutôt brutale, laissant opérer ses projections de chakra sur le corps et les organes de la cible plutôt que sur son flux chakratique. Ce qui rendait les entraînements et duels amicaux difficile pour lui, obliger de retenir ses coups en choisissant des zones du corps particulièrement peu impactant pour la santé son ennemi journalier.

Mais qu'en était-il du reste ? Sa façon de penser ? Son style de combat ? A priori, Karasu pouvait être décrit comme une génie de l'entraînement et possédant la science du combat. Son style, basé sur l'anatomie humaine, implique d'être assez studieux pour connaître parfaitement les organes et les nerfs du corps afin de déclencher des répercussions voulues. Il combine cette efficacité par l'emploi et l'utilisation récurrente d'enchaînement rapide, si propre au Jûken, créant ainsi un cocktail sur mesure pour de l'assassinat à mi-distance. Au milieu de ce jardin, il invitait son convive à le rejoindre.

« Venez, n'ayez pas peur. » Une petite provocation subtile avant le combat. « Bien que le temps soit favorable à un échauffement, il serait plus intéressant d'y ajouter un enjeu. Je me soumets rarement à des tests. » Une autre provocation de finesse, sublimée d'une revendication à l'allure dominante. « Le premier à poser un genou et une main à terre devra révéler son objectif secret au grand gagnant. » Suggérait-il d'un sourire satisfait par la situation en or que lui avait vendu le Samouraï à un prix de bronze. S'éloignant de quelques pas, il s'arrêtait à mi-distance du Samouraï, enfonçant ses appuies dans le sol, ses bras venait former la garde si reconnaissable du Jûken, une pose élégante et martiale, prête à piquer et à défendre. Son ton devenait alors plus sérieux et son regard se remplissait de détermination et de concentration.


« A vous l'honneur, Samouraï ».


Résumé:




Fujiwara Kamui
[Domaine de Karasu] Invitation Cordiale. [Fujiwara Kamui] EmptyLun 24 Juil - 22:13

Expérience : 1131
Messages : 364

[Domaine de Karasu] Invitation Cordiale. [Fujiwara Kamui] Empty
Fujiwara KamuiGenin 下忍 de rang B+

Message Sujet: Re: [Domaine de Karasu] Invitation Cordiale. [Fujiwara Kamui]
[Domaine de Karasu] Invitation Cordiale. [Fujiwara Kamui] Ban210
Hiver 82, Domaine des Hyûga.
Invitation cordiale.


Karasu s'éclipsa un moment, demandant au samouraï de l'attendre. Profitant de cet instant sans se poser davantage de question, Kamui s'avança près de la porte et laissa son regard se balader dans le jardin. Serein comme à son habitude, il n'était pas loin d'entrer dans un état méditatif avant que le ténébreux ne revienne avec un katana.

S'approchant de l'arme, le samouraï l'examina quelques secondes avant de remercier son adversaire du jour. Il aurait apprécié une deuxième évidemment, même en bois, conformément à son style de combat, mais il n'était pas en position de se montrer exigeant.

Ainsi, il suivit Karasu jusqu'au jardin, qui fera donc office de terrain de combat pour leur duel. Insensible face aux provocations de son adversaire d'entraînement, Kamui le suivit jusqu'à prendre place au milieu de leur zone de combat. Il constata immédiatement qu'il allait être un peu limité sur les techniques à distance, mais il prenait cela comme un défi qu'il devait relever. Laisser libre cours à son style tout en comblant les lacunes et limites inhérentes aux circonstances par une autre approche. De toute évidence, ce n'était pas la première fois qu'il allait devoir allier ses connaissances et compétences avec un peu d'improvisation.

Faisant face à Karasu, il l'entendit finalement glisser une condition dans leur duel. Visiblement un moyen pour l'Hyûga de lui soutirer des informations s'il venait à le faire flancher. Pas n'importe quelles informations ; il en avait après ses objectifs cachés. Un autre indicateur révélateur de la personne qu'était Karasu, songea Kamui, tandis qu'il hochait d'un léger signe de tête.

[Domaine de Karasu] Invitation Cordiale. [Fujiwara Kamui] P8ry
« Soit ! »
Finit-il par accepter de vive voix, une main sur son arme.


Une respiration parfaitement contrôlée, le Fujiwara était une fois de plus envahi par une étrange sensation. Celle d'être présent et absent à la fois. Cette impression qu'il ne faisait qu'un avec ses pensées et son environnement. Il n'y avait qu'une chose qui pouvait perturber cet état : la douleur physique.

Arme en main, il se tenait droit, les pieds solidement ancrés au sol, tandis qu'une épaisse couche de chakra rougeâtre enveloppait son corps, avant de se résorber subitement et de ne laisser qu'une petite quantité le long de sa lame.

Puis, dans un geste vif et fluide, il lança sa première offensive avec une frappe diagonale de haut vers le bas dans le vide, duquel jaillit immédiatement une lame de chakra. Cette dernière menaçait dangereusement de percuter de plein fouet le shinobi, tandis que Kamui observait attentivement sa réaction, tout en étant curieux de connaître son style de combat.


Spoiler:


Hyûga Karasu
[Domaine de Karasu] Invitation Cordiale. [Fujiwara Kamui] EmptyMer 26 Juil - 10:25

Expérience : 421
Messages : 65

[Domaine de Karasu] Invitation Cordiale. [Fujiwara Kamui] Empty
Hyûga KarasuGenin 下忍 de rang B

Message Sujet: Re: [Domaine de Karasu] Invitation Cordiale. [Fujiwara Kamui]


Dans une position élégante et résumant l'ensemble de son art, le corbeau était en totale concentration. Sa respiration se faisait au rythme de l'air qu'il pouvait ressentir alors que ce dernier soufflait sur l'ensemble de son corps laissant la crinière ténébreuse et ses tresses flottaient dans son sillage. C'est le regard concentré et presque inquisiteur, qu'il fixait son adversaire, ce dernier lui ayant lancé un défi particulier. Mais nul ne pouvait rester de marbre face à un tel enjeu que Kamui avait accepté dès lors qu'il eût rejoint son hôte dans le jardin.

Il était pourtant risqué d'accepter une telle proposition après la donnée très importante que le Samouraï avait fournie à son insu. En effet, le Genjutsu semblait être un point clef, un talon d'achille du guerrier à l'épée. Après tout, malgré les provocations répété, il n'avait pas manqué de noter que la seule fois où Karasu était parvenu à effacer le masque de Kamui fut lorsqu'il troubla ses pensées par un Genjutsu plutôt pervers : il était ici question de troubler volontairement son partenaire d'entraînement.

Mais il était bien loin de prévoir que le Samouraï le défierait de lui-même directement. Et à l'heure actuelle, ce qui inquiétait le plus le ténébreux, était la note de frais du paysagiste qui devra remettre le Jardin en état après un combat entre Samouraï et Hyûga. C'était bien là une raison suffisante de retenir un minimum ses coups, car au-delà de prendre des coups, Kamui pourrait taper dans son portefeuille si le combat durait... Raison de plus pour démontrer l'étendu de son talent le plus rapidement possible.

Mais, Karasu n'avait plus le temps d'établir la liste des objectifs de son entraînement. Son adversaire avait suivi son invitation à lancer les hostilités et sans surprise, c'est la lame à la main qu'il pouvait le voir. Dénué de Byakûgan, le Hyûga était tout de même en confiance : sa garde était solide et son regard perçant, il n'avait qu'à attendre l'attaque prévisible pour lancer sa première défense sur cet échiquier. D'un mouvement rappelant étrangement les arts martiaux, Kamui lança une lame de chakra à la verticale dont la rapidité et la puissance semblait alerter l'instinct de survie de l'artiste martial.

Le mouvement était gracieux, dans une fluidité rappelant une danse, l'une de ses paumes de main venait se propulser face à lui, relâchant alors d'une manière totalement compacté une projection de chakra similaire en bien des points au Samouraï, mais grandement différente. L'une servait à trancher, l'autre à effacer, car en effet, son chakra compacté venait alors percuter le tranchant de cette lame d'énergie, défendant l'utilisateur du Hakke avec efficacité. Mais est-ce que Karasu allait se contenter de défendre ?

Le Taïjutsu des Hyûga était connu comme l'un des plus efficaces que l'on pouvait connaître. De part principalement leurs pupilles et leur capacité à bloquer le chakra ou à se défendre avec des projections de celui-ci, mais grâce à la rapidité de leur mouvement, rendant leur style terriblement efficace. Seulement, le corbeau, bien plus vicieux, ne visait pas le Chakra, après tout, il en était incapable dû au non-éveil de son Dôjutsu. Il visait directement les nerfs et les organes, alors, au moment où il projeta sa paume de Hakke défensive, il s'était servi de l'élan du mouvement de celle-ci pour rappeler son bras vers lui et projeter le second en avant, paume ouverte face à lui.

À nouveau, une projection de chakra compacté se fit, mais plus rapide et avec une utilité différente. Celle-ci servait en effet à créer un impact à l'intérieur d'un corps en visant précisément une zone du corps contenant des nerfs ou des organes. Il pouvait ainsi endommager de manière interne son ennemi et créer des handicaps dangereux. Ici, le Hyûga, fit volontairement choix de viser la zone d'une de ses cuisses afin d'exploser la mobilité du Samouraï : après tout, une lame immobile est une lame inoffensive. Et bien évidemment, durant l'exécution de sa technique, Karasu ne manquait pas de rappeler quelque chose à son adversaire, d'un sourire narquois aux lèvres.




« Si vous souhaitez un duel de projection chakratique, vous êtes voué à perdre Kamui-san. Je vous présente ce que vous n'avez pas pu observer durant votre tournoi : le Jûken ».



Résumé:

Technique Utilisée:




Fujiwara Kamui
[Domaine de Karasu] Invitation Cordiale. [Fujiwara Kamui] EmptyDim 13 Aoû - 12:27

Expérience : 1131
Messages : 364

[Domaine de Karasu] Invitation Cordiale. [Fujiwara Kamui] Empty
Fujiwara KamuiGenin 下忍 de rang B+

Message Sujet: Re: [Domaine de Karasu] Invitation Cordiale. [Fujiwara Kamui]
[Domaine de Karasu] Invitation Cordiale. [Fujiwara Kamui] FujiwaraKamui
Hiver 82, Domaine des Hyûga.
Invitation cordiale.

La lame de chakra du samouraï fut littéralement annihilée alors qu'elle était à quelques centimètres de toucher sa cible. Si Kamui parut peu surpris, d'autant plus qu'il avait exécuté sa technique de manière frontale et prévisible, il ne trouvait pas moins la faculté de l'Hyûga impressionnante. Il en avait déjà entendu parler à plusieurs reprises, mais c'était la première fois qu'il la voyait à l'œuvre. Ainsi, à l'instar des samouraïs, les Hyûga étaient parvenus à dompter le chakra dans sa forme la plus pure, pour en développer des techniques de projection particulièrement efficaces, songea -t-il.

Alors qu'il se préparait d'ores et déjà à une éventuelle contre-attaque, son adversaire le prit totalement au dépourvu, en bonifiant habilement les mouvements de sa défense pour projeter une offensive rapide, lui laissant peu de temps pour placer la moindre défense. Ainsi, dès que les mains du Hyûga se projetèrent vers l'avant, le Fujiwara entendit l'impact au niveau de sa jambe gauche, suivi immédiatement d'une étrange mais légère sensation de douleur.

Il baissa brièvement le regard, puis le reporta de nouveau sur son adversaire, qui semblait jubiler. Toujours de marbre, Kamui fit un léger pas vers l'avant, puis vers l'arrière, pour revenir à sa position initiale, réalisant ainsi qu'il avait légèrement perdu la mobilité de sa jambe gauche, rien de très grave de prime abord. Cependant, il allait sans dire qu'encaisser une nouvelle offensive de ce genre le mettrait dans une situation très délicate...

Pourtant, c'était ce qui risquait d'arriver s'il ne s'activait pas, s'il refusait de passer à la vitesse supérieure. Mais pouvait-il se permettre d'user de toutes ses techniques ici, chez les Hyûga, alors qu'il était censé être invité pour une toute autre raison ?

Inspirant profondément pour dissiper ses interrogations, il décida de temporiser encore un peu, tout en cherchant à identifier les potentielles failles de son adversaire.

[Domaine de Karasu] Invitation Cordiale. [Fujiwara Kamui] 1uf0
« ... Poursuivez, je vous prie. Montrez-moi l'étendue de votre projection chakratique. »
Finit-il par glisser, le visage neutre mais le regard flamboyant.


Si Karasu s'était montré plutôt fourbe et arrogant jusqu'à présent, chez Kamui se présumait d'office une certaine forme d'humilité, réelle ou non, tout en dégageant une indifférence qui voilait sans doute toutes ses intentions.

Son chakra de nouveau autour de sa lame, il avança légèrement le pied droit puis exécuta un enchaînement de dix frappes très variées qui donnèrent naissance à une dizaine de lames de chakra. Ses projections se dirigeaient les unes après les autres sur Karasu, mais avec un intervalle de temps très court, aussi court que pouvaient le permettre les mouvements du samouraï. De quoi l'acculer tout en l'empêchant de se protéger avec une défense unique. En effet, si la première était purement frontale et visait à faire diversion, les deux qui suivirent prirent des trajectoires courbées et cherchaient manifestement à atteindre les flancs de l'Hyûga. Les sept autres visaient quant à elles essentiellement le tibia et la cuisse droite du ténébreux.

Kamui profita de cet instant pour reculer lentement, de quatre pas pour être tout à fait précis, mettant ainsi un peu plus de distance entre l'Hyûga et lui. De la crainte ou de la préparation ? Difficile à dire. Il tenait néanmoins fermement son arme, toujours enduite de son chakra, tandis qu'il observait très attentivement son adversaire du jour.

Spoiler:


Hyûga Karasu
[Domaine de Karasu] Invitation Cordiale. [Fujiwara Kamui] EmptySam 19 Aoû - 3:45

Expérience : 421
Messages : 65

[Domaine de Karasu] Invitation Cordiale. [Fujiwara Kamui] Empty
Hyûga KarasuGenin 下忍 de rang B

Message Sujet: Re: [Domaine de Karasu] Invitation Cordiale. [Fujiwara Kamui]


L'oiseau noir et farceur, contemplait depuis l'arbre son homologue humain. De nature curieuse et intelligente, il avait pu comprendre la nature précise du tableau qui se dessinait devant lui, même si les codes civils lui étaient inconnus, le règne animal avait permis d'établir certains préceptes comme : la dispute de territoire. Il voyait alors deux mâles s'affronter, non pas pour la conquête du sexe opposé, mais pour ce qu'il pensait être un marquage de terrain. Les deux alphas se disputaient la couronne et à bien y réfléchir, il était heureux de sa liberté, d'échapper à tout ce système grâce à ses ailes.

Il prenait son envol afin de se rapprocher, se postant cette fois-ci sur une petite poutre située juste sous le toit de la traditionnelle terrasse. Proche d'eux, il pouvait admirer le spectacle et croassait jusqu'à ne plus pouvoir en rire. L'amusement était la principale occupation de ce corbeau qui dans ses pupilles à la vision si particulière, reflétait ce que venait d'encaisser le jeune Kamui. Surpris par la rapidité du Taïjutsu de son comparse humain, le Samouraï vit sa jambe endommagée et ce n'était là qu'une première surprise, car il ne semblait pas réaliser à l'instant les conséquences de ce qui venait de frapper sa jambe.


Ooooh. Jolie.

Il s'appelait Karasuma et bien qu'il avait une petite taille, en réalité, il était ce qu'on pouvait appeler un Corbeau Ninja. Venu d'une forêt éloignée, il ne pensait pas trouver pareil spectacle ici, directement à Homura. Voilà qui était parfait pour digérer son repas. Alors, il commentait dans ses songes tout ce qu'il voyait : le Samouraï, adopté cette fois une posture plus offensive, signée d'une grâce que l'on attribue aux experts de la lame, dans un regard flamboyant et un pas d'une unique jambe, il laissait vivre la totale étendue de son coeur : Le Katana.

Il tournait sa petite tête pour voir la réaction de l'opposant ténébreux qui affrontait le blond flamboyant aux allures de Paladin. Mais, au vu de la première défense utilisée par Karasu, était-ce réellement une technique efficace pour espérer atteindre le Hyûga ? Karasuma en doutait. Mais, il fut surpris quand il put voir que s'il avait pu se défendre de la quasi-totalité de ces lames de chakra, celles qui arrivaient sur les flancs avaient surpris le corbeau humain, qui ne réussissait qu'à bloquer partiellement la dernière lame du flanc gauche.

Aux yeux du corbeau haut perché, Karasu avait sous-estimé son adversaire, ne le soupçonnant pas de pouvoir mêler un art de l'épée avec des variations d'angles d'attaques à distance. D'autant que le jeune Kamui fit maintenant quatre pas en arrière. Faisait-il cela dans l'espoir de retenter le coup ? Mais, est-ce que le ténébreux allait se faire avoir une nouvelle fois ? Cela ne semblait pas importer l'homme dépourvu de Byâkugan depuis sa naissance, qui contemplait encore le saignement de son bras. Peu importe. Il avançait vers Kamui, mais sans courir. Sereinement, pas à pas, alors que ses mains venaient joindre et former les mudra nécessaire débloquant ses cordes vocales.

« Voyez-vous Kamui-san, le fruit de mon entraînement à permis de développer une technique secrète relative au clan. Ces mudras prendrons vos jambes. » Il s'arrêtait sur place, à la distance qui convenait, finissant l'exécution de ses signes. Karasuma ne comprenait pas vraiment ce qu'il se passait, mais les paroles du Hyûga semblaient cibler les jambes du Samouraï. « Grandissez. Kamui-san, veuillez désormais regarder vos jambes. »

Cela amusait le corbeau qui comprit qu'il s'agissait d'un Genjutsu et surtout : d'un bluff. Car si le Samouraï eut le malheur d'être naïf et de s'attarder sur la vision de ses jambes, il serait alors tombé dans le piège du Hyûga, se servant de son illusion pour détourner l'attention de ce qu'il venait d'envoyer vers Kamui : Une projection chakratique bleutée et compacte. Le corbeau croassait de rire sous la vision de la stratégie de Karasu. Mais, plus intéressant encore, il regardait le déroulé de l'action, ne pouvant s'empêcher de trouver ce qu'il venait de voir très intéressant. Observant les prochains fais et gestes de Kamui, Karasuma ne pouvait s'empêcher de penser à tout ce qu'il venait de voir.


« Intéressant. Il me plaît. »

Qu'avait-il vu et de qui parlait-il ?

Résumé:

Technique Utilisée:




Fujiwara Kamui
[Domaine de Karasu] Invitation Cordiale. [Fujiwara Kamui] EmptyLun 21 Aoû - 18:46

Expérience : 1131
Messages : 364

[Domaine de Karasu] Invitation Cordiale. [Fujiwara Kamui] Empty
Fujiwara KamuiGenin 下忍 de rang B+

Message Sujet: Re: [Domaine de Karasu] Invitation Cordiale. [Fujiwara Kamui]
[Domaine de Karasu] Invitation Cordiale. [Fujiwara Kamui] FujiwaraKamui
Hiver 82, Domaine des Hyûga.
Invitation cordiale.

S'il ne suffit pas de contrer deux attaques frontales pour prouver ses aptitudes de guerrier, le samouraï savait néanmoins qu'il ne lui fallait pas davantage pour reconnaître ce statut à Karasu. Plus que les techniques utilisées, c'était sa façon de se battre et cette intelligence de combat, qui lui permettait de tirer pleinement profit de toutes ses techniques, qui le faisait arriver à cette conclusion.

Le duel aurait pu s'arrêter là, mais ce serait dommage et frustrant, très certainement pour les deux guerriers. Aussi, Kamui poussait un peu plus et attendait patiemment le bon moment pour tenter de mettre sérieusement son adversaire en difficulté.

Si l'aura et la présence du corbeau qui les épiait depuis un moment ne lui avaient pas échappé, il demeurait concentré sur son adversaire, tout en observant de nouveau les effets de ses lames de chakra. Une fois de plus, Karasu les dissipa sans grande difficulté, à l'exception de celles qui prirent des trajectoires courbées pour le surprendre. Il n'était jamais bon de sous-estimer son adversaire, encore moins en pensant que deux techniques en apparence semblables puissent suivre le même schéma.

La main ferme sur son arme, laissant son adversaire s'avancer lentement vers lui, Kamui demeurait neutre en apparence. Le mudra exécuté par l'Hyûga ne lui échappa point, mais il ne réagit pas pour autant, écoutant ses paroles, tout en cherchant à comprendre où est-ce que son interlocuteur voulait en venir. Comptait-il déployer une technique qui menacerait ses jambes ? Pourtant, il devait bien savoir qu'à cette distance, le Fujiwara n'aurait absolument aucune difficulté à le trancher…

Tout ceci était curieux, songea naturellement Kamui, tandis qu'il ignorait les mots de son adversaire du jour le poussant à regarder ses jambes. Pourquoi le ferait-il ? Aucun subterfuge ne saurait ébranler son zen, qui lui conférait un calme et une concentration optimale. Cependant, curieusement et sans doute d'instinct, lorsque l'Hyûga s'apprêtait à exécuter une nouvelle projection chakratique, la tête de Kamui se baissa naturellement. Si, dans un premier temps, il ne nota aucune différence, c'était lorsqu'il tenta de manœuvrer ses jambes pour contrer la projection chakratique qu'il réalisa que ses membres inférieurs étaient figés. Il ne comprenait pas, cela n'avait absolument aucun sens.

Il ne s'affolait pas pour autant, laissant le soin à son esprit de remonter le temps pour comprendre. Évidemment, cela suffit amplement à son adversaire pour lancer sa projection chakratique et le prendre au dépourvu. Ainsi, frappé au niveau de l'épaule gauche, l'impact le fit d'abord légèrement reculer vers l'arrière, avant que son corps ne menace de s'effondrer sous le déséquilibre engendré par le choc.

Alors que son genou était à quelques centimètres du sol, il planta rapidement son katana au sol pour éviter de flancher. Il réalisait aussi que ses pieds étaient toujours immobilisés, ce qui ne semblait pourtant pas être le cas au moment de l'impact. Bien trop d'indices pour que l'évidence lui échappe désormais...

« Tous les moyens sont bons pour arriver à ses fins, n'est-ce pas ? » Finit-il par glisser, décochant pour la première fois de leur duel un petit sourire amusé.

Cela cachait surtout sa frustration, sa haine pour ce genre de technique. En réalité, le concept même du Genjutsu le répugnait au plus haut point. Un jour assurément il trouverait une faille, il n'en doutait pas. Il avait toutefois plus de facilité à l'accepter dans le cadre d'un duel qu'en d'autres circonstances...

Une main dans sa sacoche, il dégaina un kunai et se trancha légèrement le bras gauche pour neutraliser définitivement le sort.

Son regard croisa celui du corbeau qui les épiait, puis s'arrêta de nouveau sur le guerrier Hyûga. Profitant de la distance déjà assez faible, il impulsait un grand bond rapide, en prenant appui sur son pied droit, permettant ainsi à sa lame d'être à portée de sa cible.

[Domaine de Karasu] Invitation Cordiale. [Fujiwara Kamui] K9zo

« Finissons-en. » Glissa-t-il, en brandissant son arme.

Avec du chakra visible autour de son katana, il exécuta habilement quatre frappes visant à la fois à déstabiliser, fatiguer et blesser son adversaire. Pire, toute opposition chakratique se verrait simplement annihiler ou son efficacité s'en retrouverait drastiquement réduite. Toutes ses frappes visaient essentiellement les bras de l'Hyûga...


Spoiler:


Hyûga Karasu
[Domaine de Karasu] Invitation Cordiale. [Fujiwara Kamui] EmptySam 26 Aoû - 18:40

Expérience : 421
Messages : 65

[Domaine de Karasu] Invitation Cordiale. [Fujiwara Kamui] Empty
Hyûga KarasuGenin 下忍 de rang B

Message Sujet: Re: [Domaine de Karasu] Invitation Cordiale. [Fujiwara Kamui]


Je me souviens de cette sensation. Elle n'a pas parcouru mon corps depuis si longtemps. Cette nostalgie, c'est comme si le temps s'arrête pour me laisser profiter de chacune des images qui déroule le long de ma vue. Moi qui n'aime pas les dieux, moi qui les défie, je vois pourtant devant moi l'une des plus merveilleuses de leur création. Une chevelure flamboyante qui me rappelle le soleil, lui qui est venu si humblement illuminé cette journée ennuyeuse. Moi qui ne cherche qu'à me divertir avant d'atteindre ma quête de puissance, voilà qu'il réussit ce que j'attendais de lui. Cependant, j'apprécierais qu'il n'abîme pas le jardin et qu'il ne dépasse pas cette limite.

Le samouraï flamboyant faisait preuve d'ingéniosité pour se rapprocher rapidement de celui qui venait de le coller au pied du mur. Un retournement de situation assez ironique, que le corbeau n'avait pas prévu, d'autant plus qu'il serait d'ici peu, surpris par l'étrange style de combat des épéistes nobles d'Homura : Le tranche-Chakra. Ainsi, rapidement, il put voir juste sous ses yeux ses deux premières paumes défensives être balayée par la lame, avant de pouvoir comprendre où il devait projeter sa défense.

Chacun de ses bras fut en opposition à une frappe, à chacun de ses échecs. Cependant, grâce à la vitesse de son style, il put s'y défendre avant d'encaisser la totalité de l'enchaînement martial de son compagnon. Si ses deux premières erreurs furent d'avoir visé sa lame avec ses paumes défensives, comme par tout réflexe logique, la troisième venait se glisser sur le corps de Kamui dans l'unique but de le repousser et de cesser nettement son assaut.

Le ténébreux compris aux deux hématomes sur chacun de ses bras, qu'il avait été chanceux d'attribuer une lame d'entraînement au flamboyant, chanceux de ne pas avoir eu le bras tranché. Une erreur qu'il ne comptait pas refaire de si tôt. Alors, sans ménagement, il contre-attaquait. Encore gêné de la récente douleur parcourant ses avants-bras, il cachait sa peine à pouvoir viser au-dessus de la ceinture de Kamui : alors sa prochaine frappe se ferait automatiquement sur la jambe dont il tirait sa mobilité.

Projetant un courant bleuté compactait, les dégâts causés à l'intérieur de cette jambe pouvait prendre quelques jours de repos. Loin de vouloir sous-estimer quiconque, Karasu avait pour habitude de se donner toujours à fond dans ses échanges. Mais pour cette fois-ci, il fit exception. Il était l'hôte et par ce fait, blesser fortement un Fujiwara chez lui pouvait attirer quelques ennuis sur le Clan Hyûga et Karasu n'avait pas oublié ce qu'Eimei lui avait demandé dans sa lettre. Alors, il se retenu.

Karasuma, le corbeau ninja, continuait de contempler l'entraînement hardi des Genins. Il ne faisait aucun doute à ses yeux qu'ils appréciaient de combattre, mais surtout qu'ils voulaient prouver chacun d'eux leur valeur envers l'autre. Et bien entendu, il n'avait pas pu entendre l'enjeu qui se trouvait derrière cet affrontement amical : un secret qu'aucun des deux Genin ne souhaitait peut-être réellement révéler à l'autre.

« J'aimerai ne pas avoir à viser vos organes pour que vous prononciez votre abandon, Kamui-san. Par ailleurs, la légende du Tranche chakra des Fujiwara ne me posera plus de problème désormais ». Karasu évitait de regarder ses bras. Il ne voulait pas montrer la gêne qu'il ressentait sur ses membres en ce moment même, ayant besoin d'un peu de temps pour s'habituer à cela et ré-utiliser des mouvements normaux. Le temps de quelques secondes qui lui étaient précieuses. Alors, il recommençait son œuvre. Exécutant quelques mudras à reculons, il laissait apparaître l'image d'un nouveau corbeau s'envolant vers Kamui et si ce dernier ne le comprenait toujours pas, le ténébreux souhaitait faire revivre et fouiller, l'un des souvenirs du Fujiwara.


Résumé:

Technique Utilisée:




Fujiwara Kamui
[Domaine de Karasu] Invitation Cordiale. [Fujiwara Kamui] EmptyMar 29 Aoû - 12:01

Expérience : 1131
Messages : 364

[Domaine de Karasu] Invitation Cordiale. [Fujiwara Kamui] Empty
Fujiwara KamuiGenin 下忍 de rang B+

Message Sujet: Re: [Domaine de Karasu] Invitation Cordiale. [Fujiwara Kamui]
[Domaine de Karasu] Invitation Cordiale. [Fujiwara Kamui] FujiwaraKamui
Hiver 82, Domaine des Hyûga.
Invitation cordiale.

Abandonnant le combat à distance pour privilégier un duel rapproché, le samouraï voyait pour la première fois ses tentatives mettre en difficulté son adversaire. Rien d’extraordinaire cependant, tout comme il n’avait guère déployé toute sa force et n’avait nullement l’intention de le faire, mais c’était intéressant à observer, songea -t-il.

Alors que ses yeux se posaient sur le mince filet de sang qui s'échappait des bras de Karasu, le Fujiwara vit son adversaire entreprendre une nouvelle projection de chakra, visant une fois de plus sa jambe sans doute pour le faire flancher. Déterminé à ne pas se retrouver à genoux, Kamui fit rapidement chuter son arme dans un mouvement demi-circulaire, neutralisant ainsi le chakra dirigé vers ses membres inférieurs.

En cet instant, son instinct le poussait à renforcer le tranchant de son arme avec une couche supplémentaire de chakra en vue d'une nouvelle contre-offensive. Cependant, il ne céda pas, au contraire, allant même résorber entièrement le chakra autour de son arme avant de la planter étrangement devant lui.  

Une main tendue vers le pommeau de son arme d’entraînement, il sourit mystérieusement devant les paroles de Karasu.

« … Ce que vous venez de voir n'est que l'aspect le moins brutal du tranche chakra. Ne prétendez pas connaître ce que les samouraïs ne cessent de perfectionner et dont la véritable puissance est loin de se reposer uniquement sur le chakra... » Glissa Kamui, sans entrer dans les détails, le ton plutôt neutre.

Il soupira finalement face aux nouveaux mudras de l’Hyûga. Encore du Genjutsu, se dit-il, quelque peu exaspéré face à cet acharnement, et ce malgré sa mise en garde. Il voyait en cet instant en Karasu comme un chien qui ne lâchait jamais son os dès qu'il repérait une faille chez son adversaire. Mais pouvait-on le lui reprocher ?

Inspirant profondément, le Fujiwara plongea pour la première fois dans un état de méditation parfait, comme il ne l’avait jamais encore atteint auparavant. Était-ce sa volonté de résister à ce genre de sorts qui serait à l’origine de cet éveil ? Très probablement…

Quoi qu’il en fût, la distorsion de la réalité due à l'apparition du corbeau ne lui échappa pas, mais il l'accepta malgré tout. Ainsi, plongé dans ce monde imaginant, Kamui cherchait passivement à comprendre ce que son adversaire tentait d'explorer. C’était à ce moment qu’il se vit confronté à un souvenir, ce cauchemar qu'il avait vécu maintes fois, où il se trouvait au cœur des flammes qui dévoraient tout Homura. Pendant un instant, il se demanda encore s'il était entouré de ses propres flammes ou de celles d'un ennemi qu'il devait éliminer. La réponse n’était pas évidente, comme à chaque fois qu’il eût à songer à ce souvenir…

« ... Un jour, peut-être, apprendrez-vous qu'il n'est jamais judicieux de jouer avec l'esprit de vos alliés, Karasu-san. Car des alliés, c'est bien ce que nous sommes, n'est-ce pas ? » Une question rhétorique.

Karasu serait peut-être surpris de voir à quel point le samouraï semblait désormais à l'aise dans ce monde imaginaire où le temps semblait figé…

Finalement, ils revinrent tous deux au monde tangible, Kamui déposant ses deux mains sur le pommeau de son arme d'entraînement.

« ... J'ai obtenu ce que je voulais, je crois que nous pouvons mettre un terme à ce duel. La victoire vous revient Hyûga Karasu. » Conclut-il, visiblement pas du tout frustré que leur duel se termine si prématurément.

De toute évidence, aller plus loin aurait pu avoir des conséquences aussi graves pour leur intégrité physique que pour les relations entre leurs clans, se dit-il, en gratifiant son interlocuteur d’un sourire bienveillant.


Spoiler:


Hyûga Karasu
[Domaine de Karasu] Invitation Cordiale. [Fujiwara Kamui] EmptySam 9 Sep - 3:35

Expérience : 421
Messages : 65

[Domaine de Karasu] Invitation Cordiale. [Fujiwara Kamui] Empty
Hyûga KarasuGenin 下忍 de rang B

Message Sujet: Re: [Domaine de Karasu] Invitation Cordiale. [Fujiwara Kamui]


Cette rencontre ne fut pas si cordiale qu'elle supposait être depuis le départ. L'enjeu avait été défini par la révélation du plus grand secret d'un des deux personnages. Mais après un tel échange, après avoir été blessé à ses bras, Karasu allait-il vraiment se contenter d'une information ? Pas vraiment. Si le Samouraï su se défaire de la technique du corbeau avec efficacité via un tranche-chakra à l'aspect défensif, le corbeau lui était prêt à enchaîner.

Seulement, à la grande surprise du Hyûga, Kamui planta sa lame à même la terre de ce jardin fleuri -causant par-là un second trou dans le terrain de Karasu-, agaçant ce dernier pour l'aspect financier qui lui coûteraient les quelques travaux de paysage, cette sensation fut vite balayée par une curiosité naissante face à l'action soudaine de son adversaire.

Seulement, à la grande surprise du Hyûga, Kamui planta sa lame à même la terre de ce jardin fleuri -causant par-là un second trou dans le terrain de Karasu-, agaçant ce dernier pour l'aspect financier qui lui coûteraient les quelques travaux de paysage, cette sensation fut vite balayée par une curiosité naissante face à l'action soudaine de son adversaire. La sortie de ce genjutsu était quelque peu particulier, entre les souvenirs de Kamui et les paroles qu'il prononçait, cela annonçait certainement la finalité de cet entraînement.

Écoutant les paroles de son comparse, Karasu répondit par une logique qui lui était propre. « Le devoir civil et militaire ne sera jamais un motif d'alliance, Kamui-san » En effet vivre dans une même place, combattre ensemble ou porter le même nom, rien n'était un motif d'alliance. Nombreuses alliances ont étaient détruites d'un seul et unique coup de couteau dans le dos, alors, plus qu'un mot de confiance, pour Karasu ce mot était interprété par une future trahison.

« Avant de vous laissez partir comme convenu, je compte bien vous montrez ce que signifie l'essence-même du mot " allié " ». La sensation de paralysie provoquée par les douleurs récentes à ses bras s'était peu à peu éteinte au fil de l'échange. Satisfait par sa " victoire ", frustré par " l'abandon ", il invita naturellement Kamui à le suivre à nouveau jusqu'à la salle de thé. Reprenant place sur son siège, Karasu agrippa deux feuilles de papier et de quoi écrire. Il constituait sous les yeux du Samouraï un réel accord écrit que le Hyûga conservera précieusement.

Les blessures provoquées à Kamui malgré l'offre d'une protection totale, seront assumées par ce dernier et voulu, au cour d'un entraînement initié par le Samouraï.

Il sera formellement interdit de dévoiler à quiconque les capacités des Hyûga apprises via les techniques de Karasu. Dans le cas contraire, afin d'éviter toute poursuite en justice martiale suite à cet accord signé, Kamui devra répondre d'un service pour le compte de Hyûga Karasu.

Laissant son vis-à-vis lire et signée ces deux accords, Karasu pouvait désormais continuer l'explication de sa logique. « Les noms, les clans, les familles, les ennemis. Tous ont étaient alliés. Et tous se sont trahis au cours de l'histoire de l'humanité. Ce n'est que grâce à des accords, des accords d'intérêts, que de vraies alliances et alliés ont vu le jour. Alors, après avoir signé ceci, Kamui-san, nous pouvons dire que nous sommes Alliés »





Fujiwara Kamui
[Domaine de Karasu] Invitation Cordiale. [Fujiwara Kamui] EmptySam 9 Sep - 17:40

Expérience : 1131
Messages : 364

[Domaine de Karasu] Invitation Cordiale. [Fujiwara Kamui] Empty
Fujiwara KamuiGenin 下忍 de rang B+

Message Sujet: Re: [Domaine de Karasu] Invitation Cordiale. [Fujiwara Kamui]
[Domaine de Karasu] Invitation Cordiale. [Fujiwara Kamui] FujiwaraKamui
Hiver 82, Domaine des Hyûga.
Invitation cordiale.

Lâchant définitivement l'arme d'entraînement plantée dans le jardin, le samouraï ne trouva rien à redire à la remarque de l'Hyûga. Elle avait le mérite d'être claire et contenait très certainement une part de vérité, si l'on parvenait à se détacher un instant des enseignements d'Homura.

Karasu n'entendait toutefois pas le laisser partir, désirant visiblement lui montrer quelque chose. Un regard vers le volatile qui les avait épiés le long de leur duel, Kamui le vit s'envoler avec un mystérieux sourire, avant de reporter son attention sur son principal interlocuteur. Il le suivit à l'intérieur de la pièce, le voyant saisir des feuilles pour y noter quelque chose avant de les lui tendre.

Lorsqu'il prit connaissance de ces documents, Kamui sourit mystérieusement. Il semblait de plus en plus cerner à qui il avait à faire. Il aurait pu faire de même et le soumettre à signer quelque chose de semblable, mais en réalité il n'en voyait absolument pas l'intérêt. Ce n'était pas son genre, et ces documents ne sauraient de toute évidence jamais être un obstacle sur son chemin. C'était mal le connaître. Aussi, il signa sans problème, donnant entière satisfaction à son désormais allié.

« Portez-vous bien, Karasu-san. Nous nous reverrons bientôt. » Finit-il par glisser avant de quitter le domaine.

Il mobilisait toutes ses forces physiques et mentales pour éviter de boiter. Il y parvenait étonnamment bien, du moins pour celui qui ne le regardait pas suffisamment longtemps pour voir dans ses pas.

Une fois à l'extérieur, il sentait toujours la présence de ce corbeau qui le suivait sans dévoiler son objectif. Il ne réagit pas, se contentant d'arpenter les rues de la ville pour gagner le domaine des Fujiwara...

Spoiler:


Narrateur
[Domaine de Karasu] Invitation Cordiale. [Fujiwara Kamui] EmptyMar 31 Oct - 13:31

Expérience : 1241
Messages : 633

[Domaine de Karasu] Invitation Cordiale. [Fujiwara Kamui] Empty
Narrateur

Message Sujet: Re: [Domaine de Karasu] Invitation Cordiale. [Fujiwara Kamui]
Quelques minutes après cette entrevue pour le moins haute en couleur, où Karasu reprenait doucement le chemin de chez lui pour vaquer à ses occupations, les jardins intérieurs du clan Hyûga paraissaient avoir attiré un être bien singulier. Sa tête fleurie s'échappait du reste de la flore, bien discernable parmi les autres, sans qu'il ne fasse quoi que ce soit. Il avait tout des plus inoffensifs, dansant au milieu du jardin comme si de rien était.

Au bout d'un certain temps, Karasu pouvait observer des sortes de graines s'implanter dans la terre autour de lui, puis pousser, pousser, jusqu'à devenir de véritables pissenlits – qui ne s'étaient pas encore changés en plumets blancs. Perché sur une sorte de bulle orangée, ses yeux plissés observaient l'horizon, comme s'il s'attendait à ce que quiconque s'approche.


TANPOPO

蒲公英 pissenlit


Le Tanpopo est un yokai qu’il n’est pas rare de croiser dans les prairies ou jardins fleuris. Si cet esprit n’est pas dangereux en temps normal, il peut devenir problématique si vous ne faites pas attention à là où vous mettez les pieds. En effet, on dit du Tanpopo qu’il était une fleur de pissenlit ayant subi une tragédie, lorsqu’il vit ses camarades devenus des boules de plumets blancs subir le courroux de jeunes enfants humains qui s’amusaient à les souffler au loin. Facilement irritable, il ne pourra pas s’empêcher d’essayer de vous faire du mal si vous osez piétiner l’un de ses congénères.
@Hyûga Karasu fait la rencontre d'un yokai, le Tanpopo !



Hyûga Karasu
[Domaine de Karasu] Invitation Cordiale. [Fujiwara Kamui] EmptyVen 17 Nov - 7:58

Expérience : 421
Messages : 65

[Domaine de Karasu] Invitation Cordiale. [Fujiwara Kamui] Empty
Hyûga KarasuGenin 下忍 de rang B

Message Sujet: Re: [Domaine de Karasu] Invitation Cordiale. [Fujiwara Kamui]


EXORCISME


Tanpopo

◊ ◊ ◊

Cette rencontre s'était avérée être à la hauteur de ce qu'avait pu espérer le Hyûga. Mais alors que le corbeau s'était envolé, que Kamui était parti et que Karasu regagnait tranquillement l'intérieur de son domaine, son regard se posa sur une fleur bien étrangère à ce qu'il avait pu avoir l'habitude d'observer dans son propre jardin. D'un naturel particulièrement curieux, c'est sans surprise qu'il arrêta sa marche pour se tourner vers l'herbacé.

L'être était perché sur une bulle orangée, alors qu'il observait le Hyûga approché. Ce dernier ne se doutait pas encore de la nature de ce petit être et il ne fallut que peu de temps avant qu'il écrase sans réellement s'en rendre compte, l'un des congénères du Tanpopo. Le visage de ce dernier, changea. D'un abord passif et pâle, il devint agressif et rouge. Karasu fut alors assaillit par ce qui semblait être des tiges de pissenlit venant le recouvrir comme pour le retenir prisonnier jusqu'à l'étouffer peu à peu dans un instant incompréhensible.

Sans céder à la panique, c'était avec rapidité que le ténébreux se rendit compte de la faiblesse de son adversaire. Il s'agissait là plus d'un mécanisme d'auto-défense que d'une réelle attaque. Le Tanpopo, qui recouvrit un visage neutre pensait alors avoir vaincu une menace tandis qu'il pouvait retourner à son occupation première : propager ses pissenlits dans le jardin fleuri. Cependant, les tiges de pissenlits qui retenaient Karasu prisonnier implosèrent, détruit par une sorte de vague chakratique bleutée. Le Genin venait d'employer un jutsu visant à faire imploser le chakra d'une technique pour se délivrer d'entrave physique ou constitué de chakra. Ce n'est donc qu'une conséquence logique de ce qui devait arriver.

S'approchant de ce qu'il considérait désormais comme un ennemi, Karasu ne fit aucun geste de pitié. « Accueillir des inconnus dans mon jardin n'est pas dans ma politique, désolé » alors, d'un seul mouvement du bras vers l'avant, sa paume expulsa directement une vague chakratique comprimée en direction du Tanpopo qui se servit d'une poussée de pissenlit face à lui pour bloquer l'attaque à son encontre. Seulement, Karasu ne tentait pas de vaincre en un seul coup Tanpopo, mais bien de cacher la vue de ce dernier sur le second assaut bien plus destructeur que le premier. Petit et peu endurant, l'impact de chakra dans son corps détruisait sans effort l'un de ses organes vitaux le faisant tomber au sol avec fracas..

« Tan...Po... »
« Oh... il semblerait que tu sais parler ». Son pied venait écraser à plusieurs reprise le Yokaï pour le transformer en dépouille funéraire. « Professeur ! » Il appela son maître de maison. « Enterrez-le dans le jardin. Il fera un bon engrais à fleur.»

Un geste que Karasu regrettera après sa mission face à Ranshi Onna... en effet, s'il avait su ce qui l'attendait ce jour-là, alors, il aurait choisi de communiquer et surtout de connaître l'histoire de ce Yokaï par les mots et non par les illusions et le combat.

(c) oxymort



[Domaine de Karasu] Invitation Cordiale. [Fujiwara Kamui] Empty


[Domaine de Karasu] Invitation Cordiale. [Fujiwara Kamui] Empty
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: [Domaine de Karasu] Invitation Cordiale. [Fujiwara Kamui]


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 13:23