SPIRIT OF SHINOBI

embrace your power




  1. ANNONCES

    22.04.24 patch Le Patch .02 est disponible !

    01.02.24 patch Le Patch .01 est disponible !

    20.12.23 nouveautés La news de fin d'année est sortie, affublée de nombreux changements et nouveautés, notamment dans les mises à jour de topics, de contextes, ainsi que d'un bottin des PnJs apparus en narrations afin de faciliter leur suivi !

    31.10.23 nouveautés La news d'octobre est sortie et le forum se dote, à l'occasion d'Halloween, d'un bestiaire de yokai dédié aux joueurs ainsi que d'une nouvelle bannière ! Kumo obient également un nouveau Ninjutsu Spécial, les reliques mystiques.

    24.10.23 changement Le forum passe officiellement à l'été 83. De nouvelles trames sont apparues pour chaque faction !

    18.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais ouverts à toutes les factions et nous mettons en place les rangs intermédiaire pour donner plus de visibilité sur l'avancée du personnage ! La faction de Kiri récupère également un bonus XP à la présentation.

    04.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais fermés pour la faction de Kumo qui a retrouvé sa pleine attractivité : ils demeurent toutefois ouverts à Kiri ! Nous retirons également les bonus XP associés, puisque l'activité atteinte nous convient.

    01.07.23 update Le forum dispose désormais d'un thème sombre ! Reportez-vous au petit curseur sur votre droite pour changer de l'un à l'autre.

    24.06.23 NEWS ! La news de juin est sortie ! Au programme ; des précisions et changements sur notre philosophie, la faction des Errants et les paliers de progression.

    23.06.23 changement Le forum passe officiellement l'an 83 (printemps). De nouveaux enjeux sont apparus sur les contextes de chaque faction !

    Été 83

    Cent huit ans avant notre ère, le chakra courut sur le monde comme une traînée de poudre. Venu de nulle part et de partout à la fois, il étreignit les hommes et anima leurs corps comme ceux des nouveau-nés dès leur premier souffle. Tel un raz-de-marée changeant le monde, son énergie leur offrit les prémices de ce qu’ils nommeraient « pouvoir », bien des années plus tard.

    Celui de dépasser les limites que la nature leur avait jusque-là imposées. De donner vie et corps à leurs ambitions les plus folles comme à leurs vices les plus abjects.

    Leurs chairs avaient été bénies de la grâce de l’alizée et de la force des typhons : leurs coups étaient plus précis, leurs organismes plus vigoureux. Un simple bond les menait jusqu’aux cimes des arbres majestueux du désormais Pays du Bois. Leurs pas les guidaient sans peine à travers les monts qui édifièrent bien plus tard les frontières de l’actuel Pays des Montagnes.

    Alors, ils embrassèrent cette nouveauté comme chaque bien de l’Humanité : avec le profond désir de la dompter jusqu’au moindre détail, de faire cette énergie sienne avant tant d’autres. Il leur fallut des décennies pour maîtriser ce que le plus simple shinobi peut accomplir aujourd’hui – mais ils y parvinrent, en demeurant dans la profonde ignorance de l’origine du chakra.

    Et ils comprirent. À quel point il pouvait receler la puissance de faire de l’imagination une réalité ; à quel point ils pouvaient dompter les leurs par la force et fonder les dynasties qui gouvernèrent le monde des années durant.

    Lire la suite


    XP

    Homura

    personnages


    Kiri

    personnages, +30 XP


    Kumo

    personnages, +15 XP


    Errants

    personnages


  2. Image decoration
    shogunat printemps 83
    Contexte d'Homura
    Régie par la noblesse, la richesse et par un grand sens de l'honneur et de la droiture, Homura se distingue ni plus ni moins des autres villages par son caractère guerrier à la limite du comportement militaire. Les shinobis qui sont formés pour devenir des shinobis d'Homura sont, dès leur plus jeune âge ou dès l'entrée dans la formation, forcés de respecter ce code d'honneur. Il est précisé que quiconque y dérogerait se verrait sanctionné de différentes façons... des travaux d'intérêt publique à l'emprisonnement et du bannissement des terres d'Homura à la pure et simple mise à mort.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour la cause Homura-jin.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de donner sa vie pour ses camarades, particulièrement s'ils sont plus jeunes ou s'ils sont moins expérimentés. De la même manière, il doit un incontestable respect à ces derniers.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour les civils.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de réussir une mission primordiale même si cela signifie abandonner ou laisser mourir ses camarades.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de dissimuler ses sentiments personnels ; pire que cela, il se doit de les ignorer et de les faire passer au second plan.

    ❈ Tout shinobi doit une indiscutable fidélité à sa faction. Toute information dissimulée, cachée volontairement ou toute trahison quelconque sera sévèrement sanctionnée.

    ❈ Tout shinobi doit se dévouer à son entraînement et au perfectionnement de son corps et de son esprit. Il doit respect aux siens et aux autres, tolérance aux différences, empathie aux plus faibles et rigueur dans ses efforts personnels (qui doivent être constants et variés).

    ❈ Tout shinobi doit un indiscutable respect à ses supérieurs hiérarchiques et doit obéir au doigt et à l'oeil à leurs ordres. Toute insubordination sera sévèrement sanctionnée.
    Image Personnage

    FUJIWARA SENCHI Portant sur ses épaules l'ensemble du clan Fujiwara, Senchi est un guerrier hors pair dont le jeune âge, la force d'esprit, la droiture, la témérité et les compétences l'ont rendu capable de se hisser au sommet. Un lien particulier mais inconnu le lie à Iwao, la Shogun, sans que personne ne sache trop quoi en penser. Certains le suspecteraient même d'être à l'origine de la mort de son père, bien que rien ne l'incrimine.

    Image Personnage

    HYÛGA EIMEI Figure représentante du clan Hyûga, devenu chef en l'an 68, Eimei incarne toute la fierté des siens. Droit, noble, charismatique tout en restant sobre, il semble en savoir plus qu'il ne le devrait. Il est à l'origine de l'ensemble des mouvements du clan Hyûga, car rares sont les membres de son clan osant défier ses ordres ou agir sans son aval. Il fait parti de la branche principale.

    Image Personnage

    NARA KUENAI Etant à la tête du clan Nara, Kuenai est extrêmement perspicace et dispose d'une intuition impressionnante. Très soucieuse des maux qui pèsent sur Homura, elle est parfaitement lucide vis-à-vis du comportement des siens comme de celui des autres clans et s'organise toujours dans l'ombre afin de limiter les dégâts. Certains la suspectent d'avoir assassiné Fujiwara Oda, et de nombreuses preuves mèneraient à penser qu'elle est coupable. Etrangement, elle rejette l'entière culpabilité sur Fujiwara Senchi.

    Enjeu n°1 :

    COOPÉRER AVEC KIRI ET KUMO

    65%

    Enjeu n°2 :

    CONNAÎTRE SES ENNEMIS

    10%

    Enjeu n°3 :

    VERS LES PROFONDEURS INCONNUES

    100%

    Derniers RP

    Retour au temple souterrain

    À l'été 83, un shinobi d'Homura se rend au sein du temple souterrain découvert lors de l'attaque d'Oto sur Homura, en périphérie du Shogunat. Ses découvertes mènent le lieu à son scellement complet par le clan Uzumaki, ainsi qu'à l'amnésie du genin.

    Le massacre du boucher

    À l'été 83, 90 civils sont assassinés dans la bourgade de Rindо̄ par un homme se faisant appeler « le Boucher ».
    Au terme d'un combat qui se révéla être une victoire pour l'escouade envoyée par Homura, il fut assassiné par Yamamoto Janome au moment où il s'apprêtait à leur révéler les plans de l'Alliance.
    À sa mort, le pouvoir des fils noirs, le Jiongu, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → La chasse 春・狩猟期 – printemps
    → Festival de la Lune Rouge 夏・赤月の祭り – été
    → Virée aux morts 秋・死者への旅行 – automne
    → Nouvel an guerrier 冬・戦士新年 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  3. Image decoration
    kirigakure printemps 83
    Contexte de Kiri
    S'il y a bien un lieu dans lequel la mort peut survenir à tout moment, c'est bien au sein du Village Caché de la Brume. Depuis des années, afin de lutter contre le retard qu'eut prit le pays par rapport aux autres factions, les autorités de l'Eau se décidèrent à mettre au point une philosophie qui leur permettrait de rattraper l'avancement des autres factions. C'est notamment au travers de l'assassinat que ces derniers trouvèrent leur réponse et ainsi furent éduquées les jeunes pousses destinées à devenir les futurs shinobis de Kiri. A un style sanglant et sanguinaire, loin de toute valeur humaine.

    ▒ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour la Brume et pour ses habitants.

    ▒ Chaque Shinobi doit capable d'abandonner, de laisser mourir voire de tuer ses camarades si cela leur permet la réussite d'une mission primordiale.

    ▒ Chaque Shinobi ne dispose d'aucun sentiment personnel : ils doivent agir sous les ordres de la hiérarchie.

    ▒ L'entraînement de chaque shinobi doit être rigoureux et il doit toujours être au service de l'identité de la Brume.

    ▒ Chaque Shinobi doit servitude et obéissance à la hiérarchie, tout manquement sera vu comme insubordination.

    ▒ Chaque Shinobi doit tuer tous les adversaires qui se dresseront sur le chemin de Kiri.

    ▒ La Brume est l'alliée de Kiri, nul ne doit la remettre en question.
    Image Personnage

    YUKI ZENRYŌ Yuki Zenryо̄, autrefois jeune membre du clan dont tous reconnaissaient le potentiel, devint chef de clan à la mort de Yuki Saburô en l'an 75. Très proche de la Mizukage, il lui assure son soutien inconditionnel et celui de son clan.

    Image Personnage

    KAGUYA TAOSU Cheffe du clan Kaguya, Taosu est connue comme étant une guerrière redoutable et particulièrement avide de sang et de trippes. Supportant avec fidélité l'identité de ce clan depuis des décennies, elle est, malgré son apparence, extrêmement hostile, sournoise et meurtrière, si bien qu'elle est redoutée dans son clan entier. Elle éprouve une très forte rancœur envers Oboroge, la Mizukage, car sa simple présence a fait diminuer de manière importante son quota d'assassinats par jour.

    Image Personnage

    SEIDŌ IMIFUMEI Personnalité émérite parmi les sabreurs, tout le monde au sein de Kiri connait Imifumei. Combattant redoutable maîtrisant Sо̄kо̄jikan, le Sabre du Temps, l'ensemble de Kiri le voit comme un shinobi imbattable. Il est vénéré de tous, car tous le connaissent comme un homme héroïque, portant de grandes valeurs d'espoir, de courage et de persévérance auprès des plus faibles.

    Enjeu n°1 :

    SE RENSEIGNER À L'INTERNATIONAL

    20%

    Enjeu n°2 :

    LE MYSTÈRE D'ARASHI

    0%

    Enjeu n°3 :

    LES ORIGINES DE LA BRUME SANGLANTE

    30%

    Derniers RP

    La lutte contre le yokai originel, groupe 1 et groupe 2

    Une escouade menée par Kaguya Bankichi permis à la Brume de repérer la trace de Shinchū et, au terme d'un affrontement difficile, de l'éliminer en le prenant par surprise. L'ensemble de l'escouade fut frappée par une marque maudite mystérieuse lors de son ultime râle.

    Enjeu : les origines de la Brume Sanglante & La Brume du Seigneur

    TBA

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → Soutien aux cultures 春・米農業のサポート – printemps
    → Grande marée 夏・大潮 – été
    → Parade de sang 秋・血液示威運動 – automne
    → Hymne à la Brume 冬・霧に賛美歌 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  4. Image decoration
    kumogakure printemps 83
    Contexte de Kumo
    Parmi les lieux les plus malsains et insidieux du Yuusei, Kumo s'y érige en maître. Faussement uni, le village est peuplé de shinobis qui ne souhaitent qu'agir pour leurs intérêts propres ou pour ceux des personnes pour lesquelles elles travaillent. Etrangement, cela est parfaitement assumé par tout le monde et ainsi sont éduqués les shinobis. En plus de cet état d'esprit, rédigé par le Daimyo en personne, Kumo dispose d'un Code de Renseignements que tout le monde doit consciencieusement respecter sous peine d'être sanctionné par le dernier. Evidemment, la crainte de ce dernier incite et invite tout le monde à les appliquer sans broncher.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour son Daimyo.

    ζ Chaque Shinobi ne peut discuter des ordres de la hiérarchie. Aussi, tout manquement aux ordres du Daimyo est passible d'une peine de mort.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable d'accomplir toute mission, même si cela lui impose des sacrifices insurmontables.

    ζ Chaque Shinobi doit s'entraîner en vue de récupérer toujours plus d'informations, et afin d'être toujours plus discret.

    ζ Toute information récoltée doit revenir au Daimyo sans aucune exception.

    ζ Toute personne surprise en train de comploter contre le Daimyo sera soumise à la peine de mort.
    Image Personnage

    SHIRATSUCHI BAKU'EN Baku'en est, en plus d'être le chef du clan Shiratsuchi, l'homme qui les a relevé de leur condition de "parfaits petits soldats obéissants". Désireux de liberté et de justice, il est animé par une grande hostilité qu'il parvient à maintenir discrète pour restaurer l'honneur de son clan, qu'il estime bafoué depuis des décennies. Secrètement, il rêve de pouvoir mener une rébellion contre Koriki Tomio, au risque que cela mène à l'extermination des siens.

    Image Personnage

    ABURAME YOKOSHIMA Fourbe, manipulatrice et très protectrice vis-à-vis des siens, Yokoshima est la cheffe du clan Aburame. Soupçonnée – sans preuves concrètes – par plusieurs personnalités d'avoir son nez fourré dans toutes les affaires, elle est autant admirée que crainte. En plus d'être une des rares personnes du clan Aburame à maîtriser les Rinkaichû, des rumeurs courent selon lesquelles elle serait à même d'agir efficacement, n'importe quand et dans tous les recoins du village.

    Image Personnage

    INUZUKA GETSUMEN — DÉCÉDÉ Fier et orgueilleux, à l'image des siens, Getsumen était le chef du clan Inuzuka. Reconnu pour sa ténacité au combat et pour sa témérité, il faisait partie des personnalités les plus attendues au poste de Shodaime Raikage. Il ne cachait pas sa profonde hostilité envers les dirigeants de son village, ce qui étrangement ne lui est jamais retombé dessus.

    Enjeu n°1 :

    COLLABORER AVEC HOMURA ET KIRI

    50%

    Enjeu n°2 :

    ESPIONNER LES PUISSANCES DU MONDE

    50%

    Enjeu n°3 :

    DESSEIN DE CONTRE-ATTAQUE

    0%

    Enjeu n°4 :

    SUITE DE L'AMULETTE

    20%

    Derniers RP

    L'histoire se répète : tour du raikage

    À l'été 83, l'Alliance, menée par un Yamanaka inconnu, tenta de récupérer le Shodaime Raikage. Ils y parvinrent, mais ne purent le ramener en vie - Getsumen fut tué, alors inconscient, par un shinobi nommé Sumashâ.

    L'histoire se répète : domaine aburame

    Une attaque d'un Yokai dans le Domaine Aburame décima une partie du clan. Un kumojin et deux errants présents sur place, parvinrent à endiguer la menace et à en venir à bout, en le tuant avec une la dague d'annihilation des Aburame.

    L'histoire se répète : domaine shiratsuchi

    Un shinobi de l'Alliance maîtrisant un art shinobi inconnu s'apparentant à l'orage attaqua le Domaine Shiratsuchi pour tenter de capturer l'un des membres du clan.
    Celui-ci fut tué par un Shiratsuchi ayant libéré le pouvoir de la première pièce d'une arme mythique, retrouvée plus tôt dans l'année par les forces de Kumo. Sa libération généra une explosion titanesque qui ne laissa aucun survivant.
    À la mort de l'homme inconnu, le pouvoir de l'orage, le Ranton, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    À l'hiver 82, l'élection du Shodaime Raikage fit rage. Nommé presque unanimement, Inuzuka Getsumen prit le pouvoir et profita de son ascension pour tenter de mener un coup d'état contre le Daimyo, Koriki Tomio.
    Lui reprochant une cruauté sans nom qui punit, asservit et torture les innocents, une grande guerre civile éclata et le peuple Kumojin fut déchiré par l'affrontement des deux forces, alors que le Seigneur lui-même était présent.

    Culture & religion

    → Grande collecte 春・大採取 – printemps
    → Célébration d'Antan 夏・昨年のお祝い – été
    → Cérémonie des chandelles 秋・キャンドルの式 – automne
    → Jeux d'hiver 冬・冬季ゲーム – hiver

    Go to previous slideGo to first slide

Derniers sujets

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Aller en bas Partagez

[Réunion] La nouvelle génération de noble ft Hyûga et Nara

Fujiwara Gen'Ichiro
[Réunion] La nouvelle génération de noble ft Hyûga et Nara EmptyVen 30 Juin - 15:02

Expérience : 915
Messages : 273

[Réunion] La nouvelle génération de noble ft Hyûga et Nara Empty
Fujiwara Gen'IchiroChûnin 中忍 de rang B+

Message Sujet: [Réunion] La nouvelle génération de noble ft Hyûga et Nara
La nouvelle génération de nobles

Plusieurs jours se sont écoulés après l’annonce des convocations officielles et les festivités liées au tournoi des Genin.

Durant cette période, des bruits de couloirs se diffusaient ici et là au sein des quartiers des nobles familles du Shogunat. A en croire les personnes colportant ces informations, une assemblée se tiendrait dans le domaine des samouraïs et que les apprentis shinobis des clans Hyûga et Nara y étaient conviés. Une invitation sélective qui excluait le reste de la population.

Celui à l’origine de cette diffusion n’était autre que le flavescent. Dans cette noble démarche, ce dernier souhaitait établir un premier contact avec les différentes lignées qui composaient la cité d’Homura, afin d’en apprendre davantage sur elles. Mais également faire table rase du passé, en oubliant les querelles intestines qui planaient alors jusque-là, pour se tourner vers un avenir commun. Faire rayonner Hi no Kuni.

La tâche qui attendait le jeune samouraï était colossale, car il fallait composer avec les ambitions de chacune des parties prenantes, tout en les rassemblant vers des objectifs communs. C’était certes laborieux mais pas infaisable. Il était conscient qu’un tel travail se ferait sur la durée et faisait preuve d’une grande détermination pour accomplir ce rôle de médiateur.

Selon lui, que l’on soit Genin, Chuunin ou Jonin, chacun avait la possibilité d’être un maillon essentiel dans le bon fonctionnement du système politique mis en place. Il espérait ce même état d’esprit de la part de ses convives. Hyûga Karasu partageait les mêmes idéaux mais qu’en était-il des autres protagonistes ? Cette rencontre lui permettait d’avoir un début de réponse.

La noblesse était invitée en fin de journée, de cette manière, cela lui laissait un certain temps de préparation pour la réception se déroulant dans sa demeure. A leur arrivée, il alla lui-même les accueillir avec la courtoisie qui le caractérise.

« Soyez-les bienvenus. » dit-il chaleureusement.

Par la suite, il leur demanda de le suivre et les guida à l’arrière du domicile. Au milieu de l’espace vert, une table ronde était soigneusement dressée pour l’occasion, avec tout le nécessaire pour se restaurer. Une façon de montrer que les Fujiwara savaient recevoir.

« Allez-y, je vous pris. » suivi d’un geste de la main afin de les inviter à prendre place.

La disposition de la table était mûrement pensée pour ne pas afficher une quelconque importance. De ce fait, ils étaient tous mis sur un même pied d’égalité. Gen’Ichiro prit également place autour de la table.

« Avant de débuter, vous savez tout comme moi qu’il est d’une extrême rareté de voir les différentes familles attablées autour d’une même table. Et pour cela, je tiens à vous remercier pour avoir rendu cela possible. » il balayait du regard l’ensemble des protagonistes. « Vous devez probablement être au courant que l’absence de participants de vos familles respectives lors des festivités a fait grand bruit. Tout comme la population, je me questionne sur les motivations qui vous ont poussé à vous retirer. »

Le samouraï ne pouvait accepter une énième division entre les clans majeurs de la capitale. Ni colère, ni déception, ne se lisait sur son faciès. Au contraire, il se montrait compréhensif à leur égard alors que rien ne l’y obligeait.

« Avec les temps qui courent, nous devons nous montrer plus unis que jamais. » une allusion subtile concernant l’attaque orchestrée par les Otojins mais aussi par le désordre mis par le duo Naga et Janome.


Hyûga Karasu
[Réunion] La nouvelle génération de noble ft Hyûga et Nara EmptyVen 30 Juin - 16:04

Expérience : 421
Messages : 65

[Réunion] La nouvelle génération de noble ft Hyûga et Nara Empty
Hyûga KarasuGenin 下忍 de rang B

Message Sujet: Re: [Réunion] La nouvelle génération de noble ft Hyûga et Nara


Graver cette rencontre dans son esprit. Karasu, en marche solitaire vers le domaine Fujiwara, avait eu vent des dispositions prises par son hôte du jour, vis à vis des conditions qu'il avait souhaité pour sa venue. Semblait-il que Gen'Ichiro soit quelqu'un de confiance et ainsi, tout danger lors de cette rencontre semblait écarter. Bien qu'insignifiant terme d'influence de le village, il ne fallait pas oublier que les trois grandes familles furent par le passé sujettes à de sérieuses accusations les unes envers les autres : les rancœurs, la méfiance et les mauvaises intentions pouvaient être dévoilées lors de cette journée de rassemblement.

Arrivant aux portes d'un large domaine aux habitations reconnaissables grâce aux architectures et jardins très traditionnel, Karasu, dont le physique était sans doute inconnu se présenta brièvement envers le Samouraï qui escorta la troupe jusqu'à une table dépourvue de tout angle afin que les égalités sociales soient respectées et qu'aucune personnalité ne soit mise en avant.

Jardin d'herbe fleuri, le corbeau trouvait cet endroit des plus accueillants et ne pris pas plus de temps pour s'asseoir après la politesse de Gen'Ichiro. Retirant sa cape de fourrure de loup blanc qu'il déposa sur le dossier de son siège, il prenait place, appréciant les rafraîchissements et les encas présents : il avait besoin d'énergie pour de tels échanges, mais également pour compenser l'entraînement du jour à venir lorsqu'il rentrerait. Le contexte actuel ne devait en rien justifier de manquer à ses principes.

Il écoutait attentivement les suggestions de son hôte qui lança officiellement la réunion des Genin des trois grandes familles. Bien entendu, souhait-il dans un premier temps recevoir les réponses qu'il avait soulevées dans diverses questions qui étaient présentes sur la lettre reçue par les invités. Regardant le blondinet du coin de l’œil, Karasu ne prenait aucune pincette quant à une réponse directe.

j67y.png

« Bien que mes yeux soient tout à fait normaux, je me nomme Karasu, issu de la Sôke du clan Hyûga. » Après une fine introduction de sa personne au reste de la table, il poursuivait. « Vous avez respecté les conditions nécessaires à ma venue pour cette réunion, alors je vais répondre à vos questionnements. En ce qui me concerne, je suis le seul et unique représentant de ma lignée, mon père ayant trépassé en première ligne lors de l'assaut du village d'Oto à nos portes. J'ai pour réputation depuis l'enfance de ne pas négliger mon entraînement et de ne pas manquer de respects aux adversaires que j'affronte, ainsi qu'aux Kami. Par conséquent, je ne retiens que légèrement mes coups, mais je suis loin de convenir à ce que l'on appel un : " Tournoi amical " de par la violence des techniques que j'emploie. Cela n'aurai fait qu’entacher la réputation de mon clan. »


Sur les rapports psychologiques écrit par son professeur, il était effectivement dit que Karasu n'allait pas de main morte avec ses congénères lors des entraînements. Usant de techniques à efficacité directe sur les organes de sa cible, il était dangereux de dévoiler son pouvoir et sa volonté de défier les dieux, dans un tournoi censé se dérouler sans drame. Surement que ni le publique, ni les participants ne comprendrait un tel combat.

« Je ne parle bien entendu qu'en mon nom et celle de ma lignée et ne suit pas au courant de ce qui a pu contenir le reste des Hyûga à participer à cet événement réussi. Avant de laisser la parole au reste de vos invités Gen'Ichiro-san, je voulais souligner le fait que je n'étais pas venu l'esprit vide. Le moment venu, quelques suggestions seront émises ici par ma personne, directement inspirées par votre tournoi. »

S'étant justifié de la manière la plus véridique qui soit, il décida de laisser la parole au convive suivant. La journée pouvait être longue, alors fallait-il éviter de longues explications ou introductions. Il fallait que les sujets les plus importants soient mis sur le tas au plus vite, Karasu ne pouvant à peine contenir son envie d'influencer les esprits des personnes présentes : ayant réfléchi longuement à ce qui arrangerait chaque parti.



Informations:



Hyûga Tatsuya
[Réunion] La nouvelle génération de noble ft Hyûga et Nara EmptySam 1 Juil - 21:27

Expérience : 456
Messages : 122

[Réunion] La nouvelle génération de noble ft Hyûga et Nara Empty
Hyûga TatsuyaGenin 下忍 de rang B

Message Sujet: Re: [Réunion] La nouvelle génération de noble ft Hyûga et Nara
Sourcils froncés, index et pouce de la senestre apposés sur ses lèvres, le jeune Hyuga à la chevelure bleutée s'interroge. Une certaine appréhension le gagne tandis qu’il relit une seconde fois les inscriptions sur le courrier reçu, comme pour accélérer le processus d’assimilation de la nouvelle. Car ce n’est pas le genre de message qu’il s’attendait à recevoir, encore moins de la part d’un membre d’un autre clan. Ce Fujiwara Gen’Ichiro, il le connaît justement, pour avoir récemment accompli une mission en sa compagnie. S’il sait qu’il appartient au très respecté clan des samourais, il ne s’attendait pas à recevoir une invitation pour ce qui ressemblait à… une réunion de la jeune noblesse ?
Il se laisse le temps de la réflexion, reposant le message sur le bois de la table de la salle à manger de son appartement. Pourquoi le convier lui à cet évènement ? Nul doute que des membres de la branche principale y seront, au moins un, pour les représenter. Est-il réellement nécessaire en sachant cela de le faire venir également ? Si le geste est apprécié, la position dans laquelle cela pourrait le placer, le met mal à l’aise. Tatsuya ne retient aucune amertume, jalousie ou une quelconque ressentiment envers la Soke, seulement il est loin d’être naïf.

Les Hyuga issus de la Soke se catégorisent régulièrement comme supérieurs à ceux venant de la Bunke, branche dont lui-même fait partie. Et généralement, les premiers aiment rappeler aux seconds la différence de statut les séparant. Fort heureusement, ce n’est jamais le cas de Shiharashi, sa protégée. Jamais elle ne se permettrait de le traiter comme un serviteur, un être inférieur, son esclave. Une réelle et profonde amitié s’est nouée entre eux, mais même avant cela, dès leurs premiers échanges, elle avait fait en sorte de casser tout barrière avant même qu’elle ne s’installe. Un exemple de noblesse et de grandeur d’âme, selon le Genin. Tous ne sont pas dans le même état d’esprit, malheureusement…
Une invitation, une réception, un échange. Une assemblée du triumvirat des clans prédominants au sein de la capitale, de ceux ayant le pouvoir de bousculer l’histoire, dans un sens comme dans l’autre. Serait-il poli et bien avisé de refuser de s’y rendre quand l’objet en question de cette sollicitation se trouve être l’absence de participation des siens au récent tournoi ayant eu lieu ?

Nouveau froncement de sourcils, le tournoi des Genins…
Il en a bien entendu parler, de cet événement. Tout comme il est au courant qu’aucun représentant de son clan n’a daigné les représenter pour l’occasion. Une prise de position partagée par les Nara, ayant fait abstraction des festivités. Dans un sens comme dans l’autre, Tatsuya pouvait comprendre les raisons d’agir des uns et des autres. En organisant ce tournoi peu de temps après la tragédie ayant frappé Homura, les Fujiwara avaient espéré consolider les liens unissant les différentes familles, appelant à l’unisson après l’attaque des forces Otojines. Une bonne initiative, mais trop tôt ?
— Content de vous revoir, Gen’Ichiro-san. Sachez que votre invitation m’honore, je trouve cette initiative très intéressante et courageuse. En espérant que tout se déroule pour le mieux, jamais évident avec un tel rassemblement d’égos dans une même pièce, si élégante soit-elle. Du courage il en faut pour réunir autant de personnalités diverses sous un même toit, dans l’espoir de leur faire trouver un terrain d’entente, de consolider les liens sur une pensée commune, amorcer l’unité. Sachant les relations souvent tendues, voire hostiles entre Fujiwara, Nara et Hyuga, leur faire oublier les vieilles querelles pour penser au futur n’est pas aussi simple qu’on pourrait le croire.

D’une voix calme et respectueuse, Tatsuya adresse ses salutations aux différents protagonistes, avant de s'installer à son tour. L’hôte à l’initiative de ce rassemblement de la noble jeunesse prend la parole, explicitant davantage son initiative. Et ce n’est pas lui le premier à réagir aux propos du samouraï à la chevelure éclatante, mais un de ses semblables, un Hyuga qu’il n’avait encore jamais croisé dans le domaine.
Karasu, membre de la Soke.
Tatsuya écouta attentivement ce qu’il avait à leur dire, intrigué de brosser un début de profil psychologique de l’intéressé. Que veut-il dire par "mes yeux sont tout à fait normaux ?", ne possède-t-il pas encore le Byakugan ? Pas impossible. Rare, pour un Hyuga shinobi, mais impossible. Respecter les conditions nécessaires à sa venue ? Cet homme est d’une telle importance qu’il faille se plier à ses exigences pour espérer son déplacement ? Si Tatsuya ne parvient pas à comprendre tout ce qui se dit, certaines choses ne l’étonnent pas plus que de raison, après tout, il s’agit de la Soke, la branche la plus noble du clan…

La justification donnée pour expliquer son absence au tournoi Genis arrache un léger sourire à Tatsuya, voilà qui a au moins le mérite d’être clair. Sans apposer de jugement, il écoute le reste d’une oreille attentive. Des suggestions à émettre ? Voilà qui promet d’être intéressant. Mais avant de passer aux propositions de chacun, il lui incombe d’appuyer certains des propos émis par Karasu. Aussi prend-il le relais, se levant de sa chaise afin de prendre la parole, s’assurant par ce geste de se faire remarquer de tous et de ne couper l’herbe sous le pied de personne, avant d’élever la voix. — Permettez-moi tout d’abord de me présenter plus officiellement à tous, je me nomme Hyuga Tatsuya, membre de la Bunke. Ainsi aurons-nous la version des deux branches du clan. — Je rejoins les propos de Karasu-sama, nous ne sommes pas au fait des décisions prises par nos représentants, mais je suis persuadé que cette absence n’avait pas pour but de vous insulter, ou d’entraver les efforts déployés dans une cause qui nous engage tout autant. Personnellement, j’étais en mission en dehors de la capitale, mais je peux vous assurer ici et maintenant être en faveur des initiatives visant à renforcer notre unité. Quelques secondes de flottement, avant de reprendre. — Vous l’avez si bien fait remarquer, il est nécessaire, maintenant plus que jamais, de nous unir afin d’assurer notre avenir. Tous morts, d’avenir nous n’en aurons aucun, si ce n’est un bien funeste.

Abaissant légèrement la tête pour remercier mes homologues de leur écoute, je me rassoie calmement.



[Réunion] La nouvelle génération de noble ft Hyûga et Nara Bgxs
Nara Haruko
[Réunion] La nouvelle génération de noble ft Hyûga et Nara EmptyDim 2 Juil - 12:37

Expérience : 781
Messages : 216

[Réunion] La nouvelle génération de noble ft Hyûga et Nara Empty
Nara HarukoChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: [Réunion] La nouvelle génération de noble ft Hyûga et Nara



   
it1b.png

   

       
De la fumée se dégageait de mon corps, le contraste avec la température extérieure était tel que mon torse dénudé en était embrumé. J’étais habitué à utiliser mes capacités et à ôter mon vêtement. Le froid ne me dérangeait pas, c’était plus la chaleur que je craignais. Je ne savais pour quelle raison j’étais si à l’aise, c’était peut-être grâce au Hachimon, qui pour une fois, présentait peut-être un autre avantage ?

Alors que je mangeais un encas, gentiment préparé par notre voisine et consœur Nara, je contemplais la beauté de la forêt sous son voile printanier. Cet endroit était comme ma deuxième maison, excentré de la capitale, je pouvais vaquer à ce que j’aimais le plus en ce monde : m’entraîner. Une vocation poussée par la passion, voilà ce qui pour moi était nécessaire afin d’avancer. Nous avions tous choisi d’emprunter une voie et bien que le choix nous était propre, je croyais en l’unisson et la solidarité dans le but d'avancer dans nos quêtes respectives. Bien que j’étais enclin à tendre la main, j’étais loin de vivre dans un monde utopique et était au fait du passé, qui nous hantait encore aujourd’hui.

Pourquoi avais-je des pensées de la sorte ? Puisque après mon encas, je m’étais assis sur une branche d’arbre afin de lire une lettre que j’avais emportée avec moi. Cette missive émanait d’un jeune membre du clan Fujiwara, qui proposait de rejoindre le quartier des siens afin de discuter des enjeux futurs. Mais ce n’était pas la seule ni même la première raison de cette invitation ; en effet, un tournoi avait eu lieu et les Hyûga ainsi que les Nara ne s’étaient pas présentés à ce dernier.

Le jeune Gen’Ichiro se sentait-il personnellement touché par la non-présence de nos clans respectifs ? Peut-être, peut-être pas. Néanmoins, ce que je pouvais dire, c’était que son souhait d’organiser une rencontre était à mes yeux une bonne idée. Je croyais aussi en la coopération des nôtres et puisque nos clans étaient comme les piliers, les fondations de la capitale, il me paraissait importer de rester soudé pour soutenir le peuple au mieux.

Tandis que le froid reprenait le dessus sur mon corps, je mis mes vêtements et pris mes affaires pour faire le chemin du retour-..

Il était fin temps de rejoindre le quartier des Fujiwara. Et pour se faire, je n’étais pas seul, j’étais accompagné de ma sœur Retsuko. Nous partagions notre histoire du fait de notre lien de naissance, elle était ma jumelle. Tout comme moi, elle était devenue une Nara et pouvait sentir un poids plus lourd sur ses épaules, bien plus accablant que nos pairs. Mais cela m’était égal, j’avais survécu au grand incendie et ce n’était pas sans raison, ma destinée m’attendait et celle-ci était bien liée au Nara. Avec ou sans le sang des miens, je me sentais légitime et c’était bien pour cette raison que j’avais pris la responsabilité de rejoindre cet évènement.

Tandis que j’avais salué avec respect en m’inclinant mes interlocuteurs, j’écoutais la présentation de la problématique ainsi que les politesses de chacun. Pour le moment, aucune vraie réticence n’avait été affichée. Mon rôle à moi, en ce jour, était de représenter mon clan à mon échelle. Je ne devais faire aucunement de vagues et écouter attentivement les propositions de chacun afin de pouvoir nous positionner de la façon la plus intelligente possible.

Naturellement, les personnes s’étaient exprimées et il était temps pour le clan Nara de faire son entrée. J’avais laissé quelques secondes de battement suite aux prises de paroles de mes interlocuteurs, un blanc qui ne se voulait pas pesant, mais qui m’avait plutôt permis de bien intégrer les palabres des clans présents. Avec prudence, comme nous en avions l’habitude, je souhaitais avancer à mon tour-..

« Je tiens à vous remercier pour votre invitation Gen’Ichiro et de nous recevoir dans cette charmante demeure. Je me nomme Nara Haruko et à titre personnel, je vous rejoins dans votre quête d’unité, cette entrevue est à mes yeux une réelle opportunité pour nos clans. Nous sommes la nouvelle génération, nous devons porter le fardeau de notre passé, mais cela ne doit pas nous empêcher d’être tourné vers l’avenir. »

Avais-je balancé en affichant, en fermant les yeux, quelques instants.

« Malheureusement, je ne peux être très précis sur la raison de notre non-présence audit évènement au vu de ma position. Mais, je peux certifier une chose, nous ne voulions en aucun cas offenser les vôtres ou l’objectif initial du tournoi. Si une autre opportunité se présente et que le calendrier le permet, je vous assure aujourd'hui de ma présence et de certains des miens. »

J’étais certainement à la limite de ce sur quoi je pouvais m’engager. Comme les autres, bien que nous soyons des nobles, nous ne possédions pas assez de pouvoir pour prendre de réelles décisions. Nous devions malheureusement nous contenter de nos maigres capacités. Je m'étais ensuite assis, laissant la parole à qui voulait bien la prendre. J’avais d’ailleurs tourné légèrement ma tête en direction de ma sœur jumelle, la femme que je considérais le plus en ce bas monde, souhaitait-elle ajouter quelque chose ? Une chose était sûre, elle devait intérieurement rire de la façon dont je me comportais dans cette réunion officielle, elle qui avait tout vécu à mes côtés... ça devait être risible.

   


Nara Retsuko
[Réunion] La nouvelle génération de noble ft Hyûga et Nara EmptyDim 9 Juil - 3:30

Expérience : 154
Messages : 28

[Réunion] La nouvelle génération de noble ft Hyûga et Nara Empty
Nara RetsukoGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: [Réunion] La nouvelle génération de noble ft Hyûga et Nara
LA NOUVELLE GÉNÉRATION DE NOBLE
Cela ne semble pas être une mauvaise blague, pourtant la méfiance règne dans le cœur de Retsuko, elle perçoit l’invitation comme une belle pomme empoisonnée. Les mots utilisés dans la lettre sont séduisants, promettant un avenir meilleur et un vent de fraîcheur pour le village. C’est trop beau pour être vrai. Malgré ses doutes, la Nara est tentée de vouloir céder et croquer le fruit pour découvrir ce qu’il renferme réellement. Quelles sont les intentions de ce jeune samouraï ? Qui sait, peut-être que son âme n’est pas assombrie par le passé, peut-être qu’il souhaite réellement repartir sur une nouvelle base pour le bien des habitants d’Homura… Ou peut-être qu’il planifie de regrouper des shinobis des trois grandes familles pour mieux les cerner, pour les piéger lorsque le bon moment se présentera. Tant de possibilités, hélas Retsuko ne peut pas connaître la vérité tant qu’elle n’a pas pris la pomme dans ses mains.

« Merci de nous accueillir et de nous offrir la chance d'expliquer notre absence au tournoi. » dit-elle en s'inclinant respectueusement devant Fujiwara Gen'Ichiro. Sans tarder, elle s’installe à la table ronde avec une certaine appréhension. L’odeur des encas caresse ses papilles, mais la Nara garde ses mains sur ses cuisses, elle se contente de goûter avec ses yeux. « Fais attention, nous ne savons pas si la nourriture est empoisonnée. » murmure-t-elle à l’oreille de son frère tout en cachant sa bouche pour éviter que l’on lise ses lèvres. Cette simple phrase résume parfaitement son état d'esprit face à cette rencontre. Retsuko est loin d'être calme et a l'impression qu'une menace imminente la guette. Malgré cela, elle tente de maîtriser les battements de son cœur à l’aide de pensées positives.

Lorsque le premier Hyuga prend la parole, Retsuko saisit un petit éventail et le positionne devant le bas de son visage, elle ne veut pas que son sourire perturbe le grand guerrier Karasu. Vous avez respecté les conditions nécessaires à ma venue pour cette réunion. eh bah, on dirait que quelqu’un se considère hautement important, c’est mignon. Retsuko a la chance de ne pas avoir un problème d’ego, au contraire, les bâtards Nara ont plus de valeur que les jumeaux adoptés. Elle ne peut pas se permettre de parler comme ce cher Karasu. Son sourire disparaît lorsqu’il mentionne la mort de son père. Ensuite vient le tour de Tatsuya, un Hyûga de la seconde branche. C’est intéressant d’avoir les deux versions. Retsuko se concentre sur les présentations, cherchant à tirer des informations utiles tout en gardant un œil sur les intentions et les comportements des autres participants.

Hyûga Karasu
sôke
se considère fort (positif ou négatif ? à voir)
« bien que mes yeux soient tout à fait normaux » il ne possède pas l’outil ultime du clan Hyûga, pourquoi ? (Malformation, adoption, retard, accident…)
ne semble pas se déplacer sans raison
fourrure de loup comme accessoire

Allié ? non.
Confiance ? absolument pas.

Hyûga Tatsuya
bunke
diplomate
coopératif

Allié ? peut-être.
Confiance ? non.


Alors que son jumeau prend la parole pour expliquer la raison de son absence, Retsuko a du mal à maintenir son expression sérieuse. Les souvenirs des moments où il a agi de manière maladroite et loin d'être un shinobi apte à prendre la parole pour son clan lui reviennent en mémoire. La Nara s'efforce de masquer son amusement, l’éventail est utile à nouveau. Malheureusement, le moment qu’elle redoute arrive, elle doit parler aux invités. Une vague de nervosité l'envahit et son visage devient soudainement blême. L'idée de s'exprimer devant tous les participants de la réunion la submerge d'anxiété. La kunoichi se lève.

« Je suis Nara Retsuko, jumelle de Nara Haruko et fille de Nara Shun. Pour des raisons personnelles, j'ai fait le choix de ne pas participer au tournoi des genins, mais je ressens maintenant un profond regret vis-à-vis de cette décision. L'absence de mes pairs m’a été une grande déception et je compte assurer notre présence au prochain évènement. Tout comme mon frère, je prévois de participer à la prochaine opportunité qui se présentera. De plus, j'aimerais soulever un détail : certains genins pourraient ne pas se sentir à l'aise de se battre devant un public ou, comme dans le cas de Karasu, ne peuvent pas se battre. J’ai eu le temps de réfléchir à une alternative : une course divisée en trois épreuves. Une équipe par épreuve et deux membres d’un même clan ne peuvent pas être dans la même équipe. Cette approche plus graduelle pourrait mettre en valeur les talents de tous les shinobis et ensuite les encourager à participer à des tournois. »

Retsuko s'assoit et s’évente le visage avec son éventail. Elle ne sait pas si son discours est acceptable, elle a l’impression d’avoir parlé pendant une heure. La kunoichi se tourne vers son frère et sourit. Au moins, elle n’est pas seule.



hzho0Zg.png
there is no good or evil when you're protecting the ones you love.
Fujiwara Gen'Ichiro
[Réunion] La nouvelle génération de noble ft Hyûga et Nara EmptyDim 9 Juil - 19:01

Expérience : 915
Messages : 273

[Réunion] La nouvelle génération de noble ft Hyûga et Nara Empty
Fujiwara Gen'IchiroChûnin 中忍 de rang B+

Message Sujet: Re: [Réunion] La nouvelle génération de noble ft Hyûga et Nara
La nouvelle génération de noble

Ces premiers échanges permettaient de catégoriser les convives autour de la table. Le blondinet prenait alors conscience de l'ampleur de la tâche à accomplir, surtout avec des personnes ayant des personnalités et des aspirations diamétralement opposées. Somme, un véritable travail d’équilibriste pour harmoniser ce beau monde. 

A chacune de leur intervention il se contentait d’acquiescer de la tête pour signifier sa compréhension, ils avaient tous une raison propre qui les a conduit  à ne pas répondre présent lors des festivités. Cependant, comprenaient-ils l’enjeu qui se dissimulait derrière ? Il en était moins sûr car beaucoup d’entre eux préféraient - égoïstement - prêcher pour leur paroisse plutôt que de penser à l’unité du Shogunat. 

Il prit le temps d’organiser et structurer ses pensées pour ne pas que ses futurs propos créent une quelconque ambiguïté. Après avoir balayé du regard les membres de l’assemblée, son attention se porta sur l’unique femme présente. 

« Une idée mûrement réfléchi et très intéressante que vous avez là, chère Retsuko-san. Permettez-moi de la mettre de côté, nous en discuterons plus posément lorsque la situation sera plus clémente.  » un premier message adressé avec bienveillance. 

La réflexion de l’érudite n’était pas totalement à jeter, bien évidemment que non, mais ce n’était pas à l’ordre du jour. Il y avait des cas bien plus urgents qui méritaient davantage l’attention de ce comité réduit et malheureusement l’intellectuelle ne les avait pas pris en compte. Le samouraï venait à douter de l’investissement de la demoiselle au sein de la cité. 

Il alternait de nouveau son attention sur chacun d’entre eux. 

« En ce jour, je ne m’adresse pas à vous au nom de ma famille que sont les samouraïs, mais en tant qu’un humble individu servant au mieux les intérêts du Shogunat. Je vous adresse ces mots avec une profonde conviction et une volonté de construire un avenir solide pour nos clans et pour le shogunat lui-même.  »  

La candeur de son visage disparaissait peu à peu pour laisser place à une mine plus marquée. 

« Nous sommes tous conscients de la menace grandissante qui plane au-dessus de nos têtes : Naga, le voleur de démon à queue. Cette force sombre et puissante met en péril notre sécurité et la stabilité de notre pays. Face à cette menace, il est impératif que nous unissons nos forces, nos ressources et nos intelligences. 

La menace de Naga, le voleur de démon à queue, plane telle une ombre sinistre au-dessus de nos têtes. Face à une telle puissance destructrice, nous ne pouvons pas nous permettre d'être divisés. L'union de nos nobles familles est plus que jamais cruciale pour assurer la sécurité de nos pays et de nos clans respectifs. 

Ensemble, les familles Nara, Hyûga et Fujiwara représentent une force inégalée. Nos compétences, nos traditions et nos valeurs peuvent s'harmoniser pour créer une alliance puissante et durable. Nous pouvons échanger nos connaissances, apprendre les uns des autres et construire un avenir solide pour nos descendants. »


Par ces quelques mots le jeune homme tentait d’éveiller leur conscience pointant du doigt le véritable problème, balayant ainsi d’un revers de main les querelles intestines qui étaient néfastes au bon fonctionnement du pays.  

« Je lance un appel à la coopération, à transcender les barrières du passé pour bâtir un futur prometteur. En unissant nos forces, nous pouvons relever les défis qui se présentent à nous, pas seulement ceux liés à Naga, mais aussi d'autres dangers qui pourraient surgir dans l'avenir. Notre détermination commune peut faire naître une ère de prospérité et de paix pour notre peuple. »

Il marqua volontairement un arrêt dans son discours pour leur laisser le temps de tout assimiler. Cela était osé de mettre une telle proposition sur la table, d’autant plus qu’il ne connaissait pas les intentions des uns et des autres. Il scrutait attentivement leurs réactions afin de déceler d’éventuels sceptiques. 

« Je vous propose de créer un conseil interclanique, composé de membres présents autour de cette table ainsi que de deux autres Fujiwara, où nous pourrons discuter de nos visions, de nos objectifs communs et des mesures à prendre pour renforcer notre coopération. Ensemble, nous pouvons bâtir une relation solide, basée sur la confiance. Une fois la prise de galons, nous aurions alors la possibilité de transformer ce conseil en une unité à part entière au sein des forces armées. »   conlu-t-il sobrement. 

Il était curieux d’entendre leur avis à ce sujet. 


Hyûga Karasu
[Réunion] La nouvelle génération de noble ft Hyûga et Nara EmptyMar 11 Juil - 18:33

Expérience : 421
Messages : 65

[Réunion] La nouvelle génération de noble ft Hyûga et Nara Empty
Hyûga KarasuGenin 下忍 de rang B

Message Sujet: Re: [Réunion] La nouvelle génération de noble ft Hyûga et Nara


Hyûga Tatsuya de la Bunke semblait être une personne réfléchi et discrète, aux yeux de Karasu, il paraissait loin d'avoir le regard d'un homme jaloux de sa position actuelle ou envieux, ce qui allait grandement faciliter les plans du Corbeau quant à la suite des événements. Écoutant attentivement les paroles du membre de sa grande famille, il laissait entendre au cours de son introduction qu'il était favorable à une unité des trois clans nobles. Ce qui faisait désormais trois personnes dont l'idéal d'une union prospère était possible.

Nara Haruko semblait lui, être une personne réfléchit et prudente, à l'image de son clan. Très cordial et classique dans sa démarche et ses explications, il tenait le discours parfait, n'en disant ni trop, ni pas assez. Lui aussi semblait favorable au travail commun des clans Fujiwara, Nara et Hyûga, alors jusqu'ici tout se passait bien. Mais Karasu n'avait nul doute que la prudence et la manière de réfléchir de Haruko pourrait lui poser quelques problèmes dans un avenir proche.

Nara Retsuko avait tout de l'aspect mystérieux et vicieux de son clan. Peu bavarde, mais au corps exprimant beaucoup de choses, deux gestes n'avaient pas manquer au membre de la Sôke : ses messes basses envers son frère, couvrant ses lèvres pour empêcher de pouvoir déduire ce qu'elle disait. Et pour finir, l'éventail cachant ses expressions faciales. Mais plus important encore, c'étaient ses paroles qu'il fallait analyser : Tout comme son frère, elle relevait d'un discours assez classique et satisfaisant, favorisant l'idée de cette réunion.

Et en dernier et pas des moindres : Gen'Ichiro. Sa nouvelle prise de parole était revêtue d'un élan de confiance magnifique, qui laissa le ténébreux intrigué quant à l'idée derrière la tête du Samouraï. Tous étaient ici pour favoriser l'union et l'unité proposé une telle offre était une suite logique et c'est tout à fait ce qui était attendu de l'hôte et créateur de cette rencontre. Mais ne fallait-il pas d'abord être réaliste et ne pas répéter les mêmes erreurs que le passé ?

Que devenaient les traîtres et possibles complices ? Que devenaient les égoïstes et les manipulateurs ? Les avides d'argent ou de pouvoir ? L'appel de Gen'Ichiro était logique et attendu très certainement, mais sans le vouloir, il défiait les intentions et les objectifs de Karasu. L'établissement d'un tel ordre deviendrait tôt ou tard officiel et indirectement sous l'œil et le contrôle du Shogunat. Il ne restait alors plus que deux choses à espérer : soit convaincre l'audience que cela est une mauvaise idée, soit gagner du temps, du temps qui permettrait d'obtenir les actes et l'influence nécessaires pour que leurs paroles et leur jugement soit respecté et entendu dans la Capitale. A l'image de Nara Haruko, il fallait être prudent les uns envers les autres, ce qui ne voulait pas nécessairement dire méfiant. Alors, avant que quiconque ne puisse user de sa voix, Karasu se leva, applaudissant les paroles de Gen'Ichiro avant de prendre la parole.

j67y.png

« Félicitations, Gen'Ichiro-san. Vous avez très certainement osé tenir le discours que chacun attendait, satisfaisant notre venue à chacun. Il est clair que ce conseil possède particulièrement de bonnes intentions et un regard vers l'avenir prometteur. » Il apposa amicalement sa main sur le dossier de Tatsuya à sa droite. Puis, commença à marcher en sens inverse, jusqu'à atteindre le siège de Retsuko. « Mais on ne peut effacer le passé et le présent non plus. Il ne faut pas oublier qu'au sein de notre belle capitale se trouve probablement des complices ou des traîtres satisfaits des événements récents qui nous sont arrivés. Il est d'autant plus logique qu'ils ne sont pas Genin. Des méfiances du passé pèsent sur chaque clan et la tragédie récente n'a rien arrangé quant à nos doutes, au contraire, elle les a confirmées : quelqu'un de haut placé et certainement lié au passé veut nuire à notre Capitale et indirectement, à nos familles. Lorsqu'un seul raisin est pourri, c'est toute la grappe qui est fichue. Tant que nous n'avons pas de piste ni découvert l'identité d'un potentiel traître, nous devons éloigner nos décisions officielles prisent ici le plus possible du Shogunat, dans l’intérêt du futur d'Homura, notre futur. »





Sa main se dirigeait vers le dossier de Retsuko alors qu'il laissait ressentir toutes ses intentions malveillantes et meurtrières dans son mouvement, plus sa main se rapprochait plus elle laissait sous-entendre une envie féroce de tuer, nul doute qu'un frère protecteur ait pu remarquer cette menace. Mais, rien ne se passa. La paume de sa main épousa les formes du dossier et il continua alors son monologue. « Ainsi je suggère donc que nous fassions nos preuves jusqu'à ce que nos actes aient assez de poids pour que notre parole soit respectée et menaçante envers les complotistes. Nous devrons dissimuler le maximum d'informations sur nos découvertes, nos agissements réels et nos idées, officialisant les choses seulement lors de nos réussites, parasitant toute tentative d'espionnage ou de traîtrise. Plus qu'un conseil clanique, nous serions une unité secrète et indépendante à ce stade-là. L'union ne doit pas nous rendre aveugle : le passé d'Homura à prouver que des traîtres et des complotistes étaient défavorable à l'unité. Au jour d'aujourd'hui, à notre grade actuel, défier leurs intentions, c'est mourir, d'où l'intérêt que malgré nos apparences officielles, nos réunions et objectifs aient tout d'officieux. Il nous faut satisfaire le Shogunat au maximum et agir dans l'intérêt réel d'Homura depuis les ombres. »

Puis il passa au siège d'Haruko. Il fallait désormais conclure son discours et laisser aux autres le temps et l'occasion de penser et proposer. Sans détour, il fit part de ses intentions et ses méfiances. « En tant que Conseil favorisant l'unité, je ne suis pas certain qu'un nombre impair soit satisfaisant, plus encore, qu'un déséquilibre dans le nombre de représentant clanique soit nécessaire. Six. C'est le nombre parfait sur lequel s'appuyer, nos votes et décisions pouvant ainsi être partagé de manière équitable jusqu'à ce que la majorité ou la totalité, chose qui reste encore à définir, l'emporte. Deux Nara, Deux Hyûga et Deux Fujiwara. D'ailleurs, je suggère que ce deuxième Fujiwara soit le jeune Kamui qui a déjà prouvé sa volonté d'unifier notre génération et qui à déjà quelques paroles écoutées au sein de notre village. Ses facultés administratifs et sociales seront plus qu'utile. »

Il avança finalement jusqu'à Gen'Ichiro, afin de se tenir face à lui, dans ce qui semblait être la dernière ligne droite de sa longue prise de parole. Il avait prévenu ne pas être venu les mains vides et plus encore, qu'il serait investi dans les sujets proposés. Alors, il ne manquait pas de le montrer. « Si vous acceptez tous d'être dans cette unité secrète qui agit indépendamment, alors, grâce à la demande de Fujiwara Kamui, nous lancerons une expédition officielle constituée de nous tous, ayant pour but de trouver de potentielles richesses ou ressources pouvant aider politiquement ou économiquement le village. Mais en réalité... j'ai récemment eu vent d'une source sûre, l'existence d'une personne particulière à Hi no Kuni. Elle détiendrait les connaissances nécessaire pour rétablir l'ordre à Homura et ne serait identifiable que d'une seule manière : un sceau de très haut rang apposé sur le corps. Il siégerait en ce moment même dans le pays du Feu. Ainsi, notre premier objectif serait de trouver cette personne et de soutirer le maximum d'information utilisable que nous pouvons avant de le ramener selon notre jugement à Homura. L'expédition n'étant qu'un prétexte pour quitter le village avec les ressources et le temps nécessaire à cette traque. » Il était bien entendu trop tôt pour révéler à de potentiels grands parleurs l'existence d'un Jinchuuriki établi au Pays du Feu.

Retournant alors à son siège après cette bombe d'argile larguée en plein vol, il ne manqua pas d'adresser un petit mot à son cousin éloigné. Courtois et sans dissimuler ses paroles, il disait ses derniers mots avant de se rasseoir. « Tatsuya-san, n'hésitez pas à venir me voir lorsque l'occasion se présentera. Je pourrais vous parler de quelques trouvailles techniques dont j'ai fait l'acquisition récemment. »


Proposition d'Expédition officieuse:





Hyûga Tatsuya
[Réunion] La nouvelle génération de noble ft Hyûga et Nara EmptyMar 18 Juil - 8:55

Expérience : 456
Messages : 122

[Réunion] La nouvelle génération de noble ft Hyûga et Nara Empty
Hyûga TatsuyaGenin 下忍 de rang B

Message Sujet: Re: [Réunion] La nouvelle génération de noble ft Hyûga et Nara
Des Nara, il n’en avait pas rencontré beaucoup jusqu’à présent, si ce n’est seulement de croisement dans les rues de la cité, rien de plus poussé. Pas de raison spécifique à ce fait, simplement le hasard de la vie qui n’avait pas encore daigné le mettre en relation avec les manipulateurs des ombres. Un pouvoir fort intéressant sur lequel il avait toujours souhaité en découvrir davantage, le voir réellement à l'œuvre, pouvoir juger de ses propres yeux ce dont il était réellement question. Aussi, la réputation de certains de leurs membres et leur supposé intelligence supérieure intriguaient le jeune Hyuga, qui avait envie d’échanger avec des esprits aussi brillants. De ce qu’il se racontait, tous n’étaient pas de fins stratèges aux quotients intellectuels élevés, logique en soi, Karasu étant la preuve chez les Hyuga qu’on ne naît pas forcément avec les attributs de son clan.
Aujourd’hui, au sein de la demeure du Genin Fujiwara Gen’Ichiro, deux Nara répondaient à l’appel, daignant répondre à l’invitation et pour le plus grand plaisir de Tatsuya, cherchaient également à contribuer à la réunion. Haruko et Retsuko, donc, des frères jumeaux semblerait-il, si la sœur ne l’avait pas indiqué, il n’aurait pas forcément soupçonné un lien de parenté aussi étroit entre les deux. Cette information apportant un peu plus d’épaisseur à leur position au sein de cette table, le noble à la balafre écouta attentivement les différentes déclarations, ne cherchant pas à établir une ébauche de leurs psychologies respectives, mais surtout de déterminer leurs intentions quant à cette proposition d’unité de clans. Et c’est avec un sourire bienveillant et sincère qu’il accueillit les propos allant en ce sens, des paroles se voulant rassurantes quant au futur d’Homura.

Les regrets de Retsuko trouvèrent échos dans le cœur du possesseur de dojutsu, lui-même avait éprouvé ce même ressentiment lorsqu’il avait été mis au courant de l’évènement et bien sûr, de son absence à ce dernier. Ils lui semblaient sincères, les jumeaux, même si cela ne suffisait pas pour se faire un avis définitif sur leur compte.
L’hôte de la demeure reprit la discussion à son compte, poussant sa réflexion précédente plus en profondeur, abordant des sujets qui firent prendre conscience au membre de la Bunke du sérieux de cette réunion, de l’importance qu’elle aurait sur leur futur à tous, mais également sur l’avenir de la cité. A l’évocation du Shogunat, le sourire sur le faciès du Hyuga s’était effacé, laissant place à une expression plus sérieuse, concernée. Lorsqu’il fut question du traître Naga, déserteur de rang SSS, et de son crime odieux envers la nation, c’est une mine grave qui pris le relais.
Naga, la guerre avec les forces otojines, l’apparition du démon renard… cet ensemble de menaces planant sur Homura, et plus largement, l’ensemble du Pays du Feu, inquiétait profondément le Genin. Rassuré se trouvait-il de constater qu’il n'était pas le seul, à leur niveau de l’échelle hiérarchique, à se préoccuper de cette situation. Silencieux, il laissa le soin au samouraï d’exposer son idée, de proposer sa solution, de constater que ses propositions rejoignaient la pensée du shinobi aux pupilles immaculées. Il aurait pu être le premier à lui répondre, mais de par son éducation et surtout, du fonctionnement au sein de leur clan, il laissa ce privilège à son cousin éloigné.

Que pensait Karasu de toute cette situation ? En réalité, garder provisoirement le silence et écouter la réaction du Hyuga sans Byakugan l’intéressait, il était toujours préférable de connaître l’avis de la Soke avant d’exposer le sien, bien qu’il n’engagerait que lui. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il avait un habile sens de la mise en scène le cousin, ainsi qu’une aisance d’élocution plutôt bluffante, même pour un noble issu de la première branche du clan. Il était particulièrement à l’aise avec ce genre d’exercice, et c’est presque si une fois sa prise de parole effectuée, on ne penserait pas qu’il était le véritable maître artisan de cet échange. C’était simple, dès les premiers mots glissés jusqu’à sa dernière phrase prononcée, Tatsuya n’avait pas quitté des yeux le ninja à la longue chevelure ébène. Il avait ce quelque chose à la fois d’intrigant et de dérangeant, de captivant. Non, il ne décela pas le comportement étrange de son cousin lorsqu’il fut proche du binôme manipulateur des ombres, trop concentré sur ses paroles, son discours. D’autant qu’il était loin d’énoncer des stupidités, ce qui donnait plus de crédit encore à sa performance. Finalement, il revint s’installer à la place qui était la sienne, glissant quelques mots à l’encontre d’un Tatsuya quelque peu décontenancé.

Des trouvailles techniques ? Il souhaitait partager son savoir et ses compétences martiales avec un membre de la Bunke ? Décidément, cet homme n’était pas aisé à cerner… — C’est avec plaisir que je viendrais, Karasu-sama. Il le remercia d’un signe de tête, avant de se recentrer sur la discussion actuelle. Il lui fallait quelques secondes pour remettre de l’ordre dans sa tête après les grosses déclarations des précédents protagonistes, mais la situation semblait vouloir que ce soit à lui de s’exprimer. Comme lors de sa première intervention, il préféra se lever pour mieux capter leur attention, seulement il ne se déplacerait pas comme venait de le faire Karasu. Il n’en avait ni le courage, ni l’audace. — Tout d’abord, je souhaite  vous rassurer, Retsuko-san, quant à votre manquement au tournoi Genins. Ne culpabilisez pas trop à ce sujet, le plus grave est devant nous et c’est maintenant qu’il nous faut faire acte de présence. De simples paroles qu’il s’était permis de glisser à son égard, de simples paroles avec lesquelles il s’était lui-même persuadé il y a peu de ne pas s’en vouloir plus que de raison. La faute incombait principalement aux dirigeants de clans et leurs conseillers, eux qui avaient délibérément choisi d’ignorer l'événement. Décisions auxquelles il ne chercherait pas d’explication, comme il venait de le dire, il se tournait déjà vers l’avenir.

Et leur avenir se jouait ici et maintenant, à cette table. — Pour en revenir au sujet de cette union, de ce conseil interclanique… vous pouvez naturellement me compter dedans. Je suis entièrement d’accord avec les points soulevés par Gen’Inichiro-san, nous ne pourrons pas faire face à toutes ces menaces planant sur la capitale, sur notre pays, si nous continuons à jouer le jeu de nos prédécesseurs. Il marqua un temps d’arrêt, adressant un bref regard à Karasu. — Karasu-sama l’ayant habilement fait remarquer, le passé hante et continue d’embrumer les relations entre nos clans, ce que je déplore. Je suis prêt à travailler en ce sens, afin que se dissipe la méfiance et s’apaise les tensions, mais gardez à l’esprit que de part ma position au sein des miens, je prends un risque en agissant ainsi. Un membre de la Bunke n’a pas vocation à prendre d’initiative pour son clan, encore moins d’avoir l’arrogance d’outrepasser mes droits. Aussi, il nous faudra appuyer sur le caractère secret de ce conseil. Il voulait que ce soit clair pour tous en insistant sur le fait que la discrétion de ce conseil devait être la plus totale, sa tête étant probablement en jeu. Leurs têtes à tous, si un potentiel traître venait à les découvrir.
Quant à la question de la composition du conseil… — Je pense également que nous devons maintenir la parité dans le nombre des membres qui constitueront ce conseil. Deux personnalités pour chacun des clans, ainsi aucune partie n’aura l’impression d’être lésée, cela éloigne d’emblée toute tension inutile. Certes, il fallait que chacun abaisse ses barrières et réduise au maximum le seuil de méfiance, mais ne pas tenter le diable dès le commencement leur assurerait de meilleures chances de succès.

Venait finalement le sujet de la petite bombe lâchée par son semblable, un homme sur lequel serait scellé un sceau de très haut niveau ? — Une seule et unique personne capable de rétablir l’ordre à Homura… ses sourcils se fronçaient tandis qu’il réfléchit à cette information. — Il nous faut naturellement faire tout ce qui est en notre possible pour identifier cette personne, je pense que mes pupilles nous seront d’une bonne aide à cette fin.

Dès lors, sa réponse quant à la création de l’unité n’était plus un mystère, il l’approuvait plutôt deux fois qu’une. Non sans une certaine appréhension, cependant…



[Réunion] La nouvelle génération de noble ft Hyûga et Nara Bgxs
Nara Haruko
[Réunion] La nouvelle génération de noble ft Hyûga et Nara EmptyMar 18 Juil - 14:01

Expérience : 781
Messages : 216

[Réunion] La nouvelle génération de noble ft Hyûga et Nara Empty
Nara HarukoChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: [Réunion] La nouvelle génération de noble ft Hyûga et Nara



   
it1b.png

   

       
Nourriture empoisonnée ? J’en doutais fortement, mais j’appréciais tout de même la prévenance de ma sœur adorée. Je lui avais rendu son sourire suite à sa prise de parole, qui me paraissait être très pertinente et en accord avec l’objectif de cette rencontre. Après un instant fierté fraternelle, j’avais écouté Gen’Ichiro reprendre la parole.

La création d’un conseil interclanique me semblait plus qu’approprié, c’était une très bonne idée. Nous étions tous de la nouvelle génération, nous voulions tous apparemment bâtir autour d’une coopération entre clans. Néanmoins, nous devions avancer avec prudence et ne nous laisser porter aucunement par nos émotions. Bien que j’étais favorable à cette proposition, il subsistait un doute autour des personnes composant cette assemblée. Je ne pouvais avoir confiance en aucun d’eux pour le moment, cette dernière, ils allaient devoir la gagner ; et cette pensée, était sûrement réciproque. Restait un point important à évoquer : un conseil paritaire, c’était une nécessité.  

Le sourire en coin, je pus observer les visages de mes pairs et n’avais remarqué, pour le moment, aucune objection.

C’était Karasu, le premier homme à répondre à la proposition de notre hôte. Le Hyûga dégageait quelque chose, il possédait une aura qui était à la fois mystérieuse et repoussante. Du moins, c’était mon avis. Son souhait de conserver le plus d’informations possible en le sein de l’organisation était, à mes yeux, une bonne chose. Nous devions agir avec prudence, créer notre propre histoire afin d’être légitime. Si cet homme voulait construire le futur de Homura, alors il pouvait me considérer comme un allié.

Enfin, c’était ce que j’avais pensé.

Vint ensuite le moment où il posa sa main sur le dossier de ma jumelle. Tel un acteur, il avait voulu prendre l’espace dans la pièce et réciter son texte. Cela ne me dérangeait pas les actes théâtraux sauf qu’il ne s’était pas contenté de jouer son rôle.

Alors qu’il laissait glisser sa main, je pus soudainement sentir provenant de lui, des émotions négatives tendant légèrement vers l’envie de meurtre, comme s’il voulait attenter à la vie d’une de mes raisons de vivre.

Rouge.


[Réunion] La nouvelle génération de noble ft Hyûga et Nara Fj0y


Rouge.


Je vis rouge, le temps d’un instant, j’eus envie de me lever et lui arracher la gorge à main nue. Je voulais qu’il s’étouffe dans son hémoglobine et le regarder doucement s’en aller. Comment osait-il ?! Je me fichais complètement de son rang, de son nom et de ce qu’il représentait, il venait de faire quelque chose que je ne pourrai pardonner et que je n’oublierai certainement jamais.

Le chakra affluait déjà dans tout mon corps et petit à petit, comme lors de ma première fois avec le Hachimon, j’avais l’impression de sentir la Kaimon se fissurer. En combien de temps ? En combien de temps, je pouvais ouvrir une porte et faire avaler sa langue à cet individu abject ?

Trois secondes, oui, il me fallait trois secondes.  Peut-être moins, sous l’effet de la colère. Et, ensuite ? Combien de temps pour l’oblitérer sans que je puisse être arrêté par nos semblables ? Il était proche de moi et de ce fait, je pouvais rapidement clore cette affaire, lui déformer le visage afin qu’il se souvienne à tout jamais de ne pas simuler des actes de la sorte.

Le visage impassible, ma réflexion avait pris quelques secondes dans la réalité.

S’il possédait des pupilles de son rang, sûrement aurait-il aperçu le flux de chakra en moi, s’affolant ? Alors que sous la colère, je m’apprêtais à l’encastrer dans le mur, je sentis une chaleur réconfortante, quelque chose qui tentait de m’extirper non sans mal de ma rage.  C’était Retsuko, elle était là. Elle m’avait fait un geste, un signe, celui qui m’avait permis de me calmer. Comme souvent, elle était la solution.  

Je ne pus m’empêcher de lâcher un soupir, comme après un lourd effort, sans m’en rendre compte, j’avais empoigné mes genoux avec une telle force, que j’en commençais à en ressentir la douleur.

Bien que ces pensées étaient indignes d’un Shinobi, je ne les regrettais en rien. L’air sérieux, je l’avais écouté finir sa tirade, avant que son confrère prenne la parole à son tour. Je mis honnêtement quelques minutes à réellement de me remettre de mon état, je pouvais encore ressentir le changement de température de mon corps.

Les yeux fermés, je ne pus qu’approuver la parité proposée par son homologue, Tatsuya, ainsi que la plus grande discrétion. Ce dernier était de la branche de la Bunke et était conditionné par cette dernière.

C’était finalement à mon tour de prendre la parole, je m’étais levé de ce fait et avais brièvement regardé notre hôte, Gen’Ichiro avant de détourner mon regard en direction de Karasu. Ce dernier en avait aussi profité pour nous donner une information importante-..

« Tout d’abord, je vous félicite à mon tour Gen’Ichiro pour cette proposition. J’appuie l’idée d’une parité au sein de cette organisation, elle est absolument nécessaire afin que nous soyons tous entendus, et ce, de la même façon. »

Le passé n’est-ce pas ?

« Nous sommes la nouvelle génération, nous ne sommes pas responsables des actes de nos prédécesseurs et pourtant, nous en portons tous le fardeau. Nous devons élaborer les fondations de cette organisation de demain, de notre futur à toutes et à tous : pour Homura. »

Mon regard n’avait pas quitté celui de l’inconscient et idiot Hyûga. Je ne comptais pas faire de détour pour ma part, je m’étais positionné à ses côtés et le regardais de haut, comme il le méritait.

« Pour créer les fondations d’une organisation de cette ambition, nous devons tout d’abord nous faire confiance, je ne parle d’une confiance aveugle, mais bien d’un geste visant à montrer notre ouverture à ce genre de défi. L’honnêteté, n’est-ce pas une qualité importante, tout autant nécessaire ? Alors, laisse-moi être honnête Karasu. Plus jamais tu ne dégageras une telle aura en direction de ma sœur, d’un côté, tu parles avec sagesse et nous donne une information capitale, d’un autre, tu oses te comporter de la sorte ? Était-ce un test ? Si tel était le cas, alors il était malvenu et maladroit. J’espère avoir été clair, il n’y aura pas de prochaine fois. »

Pour ma part, je n’avais dégagé aucune aura meurtrière, nous étions seulement dans la froideur et le dégoût le plus total.

« Malgré tout, mon avis reste inchangé sur l’importance absolue de cette union. Si vous me le permettez” Cette fois-ci, je m’adressais au conseil “Puisque nous devons dissimuler nos actes, avec Retsuko nous allons vous soumettre un avant-projet de sécurité, consistant à protéger nos échanges, qu’ils soient par missive ou à l’oral. C’est à mes yeux très important si nous devons collaborer sereinement. »

À nouveau à proximité de mon siège, je pris la parole une dernière fois.

« Concernant l’expédition, à mes yeux, elle a du sens. Puisque notre objectif premier est de construire le futur de notre nation, une personne capable de rétablir l’ordre et apporter une stabilité à notre région, me paraît le bienvenu. C’est une excellente mission pour notre collectif fraîchement crée. Si nous sommes assurés de la pertinence de cette information, nous devons découvrir de quoi il en revient mais… nous devons agir avec prudence. Je mettrai à profit les connaissances de mon clan et mes capacités pour cette mission, vous pouvez compter sur ma participation. »

Que penserait Kuenaï de la situation ? Je me le demandais bien.

   




the future lies in the shadows


Nara Retsuko
[Réunion] La nouvelle génération de noble ft Hyûga et Nara EmptyJeu 3 Aoû - 20:46

Expérience : 154
Messages : 28

[Réunion] La nouvelle génération de noble ft Hyûga et Nara Empty
Nara RetsukoGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: [Réunion] La nouvelle génération de noble ft Hyûga et Nara
LA NOUVELLE GÉNÉRATION DE NOBLE
L'idée d'un conseil interclanique n'attire pas l'intérêt de Retsuko. Elle ne peut s'empêcher de se demander si l'hôte de cette réunion est conscient que les jumeaux ne sont pas de véritables Nara. Ils ne possèdent pas le don de leur père et sont considérés comme impurs, ce qui, selon certaines traditions, les rendrait inadmissibles à cette réunion. Puis pourquoi choisir Hyûga Tatsuya et Hyûga Karasu, pourquoi eux en particulier ? Et qui sont les deux Fujiwara absents ? C’est cocasse, une réunion pour discuter de l'absence du clan Hyûga et Nara lors du tournoi des genins tout en ayant deux membres Fujiwara absents à la rencontre. Peut-être sont-ils en mission, qui sait.

Un nouveau tour de table commence, Retsuko n’aurait pas pu prévoir les prochaines minutes. De Tatsuya au jumeau, la démarche de Karasu ne semble pas différente, pourtant, Retsuko ressent un danger. Plus il avance, plus elle est tendue. Son instinct de survie la pousse à se défendre, mais elle se retient, consciente de l'importance de préserver son image et de ne pas causer de problèmes lors de cette réunion. Elle lève les yeux et croise le regard de Gen'Ichiro, regrette-t-il d’avoir choisi ce groupe de genins ? Si les jumeaux étaient de vrais Nara, peut-être que la situation aurait été différente… ou peut-être pas, personne ne semble avoir noté ce détail. Peu importe, Retsuko sourit dans l’espoir de rassurer l’hôte, le noble Hyûga et Haruko. Hélas, lorsqu’elle tourne son visage vers son voisin, il est évident qu’il est à deux doigts de commettre un meurtre. Sans perdre une seconde, elle dépose sa main sur le bras de son frère et la glisse jusqu’au centre de son dos pour ensuite terminer sur son épaule droite, elle la pince gentiment. Son sourire devient plus chaleureux et honnête. Ne t’inquiète pas, tout va bien.

Tout allait bien, jusqu’à ce que Karasu touche la chaise d’Haruko. C’était à son tour d’être furieuse. Peut-elle le mettre ko ? Non, absolument pas, mais elle peut l’affaiblir. Elle tente de rester calme, mais son for intérieur lui crie de relâcher sa rage. Le poison s’accumule dans sa bouche, elle attend le feu vert de son frère pour le cracher à la gueule du Hyûga. Heureusement pour le corbeau, Haruko lui fait signe de ne pas agir. Pour une rare fois, elle était prête à se battre. D’accord, elle ne peut pas protéger son jumeau, mais son imagination ne se prive pas pour réduire en poussière cet enfoiré. Elle s’imagine l’attraper par les épaules et le plaquer contre la table, grimper sur son maigre corps et enfoncer deux kunais dans ses pauvres prunelles de merde. Elle les tourne avec passion. Sa gorge est tranchée d'un coup sec. Il ne mérite pas sa belle voix, il est préférable de lui arracher son larynx. L'empoisonneuse positionne ses mains dans la bouche de Karasu et la force à s’ouvrir, jusqu’à ce que sa mâchoire se sépare de son corps. À son tour, elle ouvre sa bouche et laisse tomber un poison visqueux sur le visage du corbeau qui brûlera sa peau. La Nara reprend ses kunais pour poignarder à plusieurs reprises le ventre du Hyûga et créer une ouverture. Son intérieur n’a rien de spécial, après tout, il est un simple homme. Malgré la banalité de son corps, Retsuko trouve plaisir à jouer dans ses entrailles. Elle lui vide l’intérieur comme un chien qui creuse un trou dans la terre. Son sang est chaud, mais sale, très sale. Finalement, elle lui arrache le cœur et l’observe d’un œil curieux. Elle réalise que cette scène est tout aussi ennuyante que le discours de cher Karasu. Il s’est rassis, parfait.

Retsuko fait de son mieux pour garder son calme, mais son cœur bat rapidement, et elle reste en alerte. La déception règne dans son esprit, cette réunion ne devait pas se dérouler comme ça… ce n’était pas dans ses plans de croiser un être si étrange. Elle accepte que sa façon de penser ne soit pas normale, elle compense pour son manque de courage et son incapacité à se battre, mais au moins, elle ne touche pas les dossiers de chaises comme un prédateur en manque de chair. De plus, la discussion l’a rendue mal à l’aise, elle n’aurait pas dû se présenter ici. Un, elle ne peut pas rester. Deux, elle n’est pas la bonne Nara pour ce projet. Trois, elle ne veut pas faire honte à son clan et surtout à son frère.

Elle apprécie la tirade d’Haruko, elle se sent protégée et comprise. Retsuko se lève, imitant ses interlocuteurs, mais elle ne va pas se rassoir.

« La raison de ma venue était pour justifier l'absence de mon clan, je considère que cet objectif est atteint. Ma présence n’est pas nécessaire pour la suite de cette réunion, je ne suis malheureusement pas la Nara qu’il vous faut, mais vous avez mon jumeau, ce qui est encore mieux à mes yeux. Il ne vous décevra pas. » Elle offre un sourire radieux à son frère, son regard est plein de fierté. « Je vous promets mon silence et ma discrétion. Gen’Ichiro-san, merci pour l’invitation et cette belle table, votre hospitalité est appréciée et ne sera pas oubliée. Tatsuya-san, j’ai une demande à vous faire, vous recevrez une lettre sous peu. Karasu-san, votre peau de loup est jolie. Messieurs, merci pour votre écoute, au plaisir de vous revoir. »

Retsuko s’incline en signe de remerciement et se dirige vers la sortie. À mi-chemin, elle s’arrête et revient rapidement à la table. Avec précaution, elle prend ce qui semble être un mochi et prend une bouchée en regardant Gen’Ichiro. Pour lui, peut-être que ce signe ne signifie rien, mais pour Retsuko, cela signifie qu’elle lui fait confiance. Sans plus tarder, elle reprend son chemin et s’en va.


fin du rp pour moi, merci !


hzho0Zg.png
there is no good or evil when you're protecting the ones you love.
Fujiwara Gen'Ichiro
[Réunion] La nouvelle génération de noble ft Hyûga et Nara EmptyMar 8 Aoû - 23:25

Expérience : 915
Messages : 273

[Réunion] La nouvelle génération de noble ft Hyûga et Nara Empty
Fujiwara Gen'IchiroChûnin 中忍 de rang B+

Message Sujet: Re: [Réunion] La nouvelle génération de noble ft Hyûga et Nara


La nouvelle génération de noble


Cette réunion prit une toute autre tournure lorsque le membre de la Soke exposait au fur et à mesure ses propos. A l’écouter, l’électrique avait l’impression que cet homme avait tout planifié depuis le début et que cette assemblée était le canal parfait pour diffuser ses idées. De plus, il n’était pas seul à tirer les ficelles dans l’ombre, le flamboyant était également de la partie, ce qui ne l’étonnait pas particulièrement. 

Avant de clarifier la situation auprès de ce Karasu, le flavescent souhaitait rassurer le second Hyûga, qui était soucieux de son sort si le groupuscule venait à être révélé au grand jour. Une réaction naturelle et compréhensible, car cette organisation naissante s'apprêtait à agir dans la plus grande discrétion, avec une certaine autonomie vis-à-vis du système politique en place. Non pas pour le supplanter mais pour faire la lumière sur les mystères entourant le régime.

« Je comprends votre position délicate, cher Tatsuya-san. Nous mettons tous en jeu nos réputations ainsi que nos vies dans l’élaboration de ce projet, qui peut être à double tranchant. Cependant pour réussir cette œuvre, il est indéniable que toutes nos opérations devront se tenir à l’écart des regards les plus curieux, afin de garantir la sécurité de chacun des membres de l’organisation. Je mets en gage ma parole de samouraï.  » en cas d’échec, il était prêt à endosser toutes les responsabilités et en fervent samouraï il s’ôterait la vie. 

Pour ne pas arriver à de telles extrémités, la réussite n’était pas une option, mais bien une obligation. La capitale devait entamer une nouvelle ère et cette génération de nobles serait porteuse d’espoir et de changement. A commencer par la bonne entente des différentes familles. En somme, une tâche titanesque que le jeune samouraï avait prise en compte, l’échange entre le jeune Nara et le ténébreux n’arrangeait pas les choses. 

Connaissant bien plus l’un que l’autre, notamment lors de missions effectuées ensemble, il se doutait que l’érudit n’était pas une personne à s’emporter de la sorte. A priori l’objet de la discorde concernait l’unique demoiselle et qui n’était autre que la jumelle de ce dernier. Ayant également une soeur, le blondinet aurait sans aucun doute eu la même réaction, et ne pouvait lui en tenir rigueur pour cet écart de conduite. Mais pour l’équilibre de cette association, il tenta d’apaiser les esprits. 

« Messieurs, messieurs. Ne reproduisons pas les mêmes erreurs que nos aînés à nous écharper inutilement. » dit-il à l’intention des concernés.

Puis de manière plus personnelle, il s’adressa au Nara. 

« A l’avenir, lorsque deux chemins s’offriront à vous, veuillez prendre celui qui vous sied le plus. »  

Puis s'attarda plus longuement sur le membre de la Soke. 

« Depuis le début vos intentions étaient calculées, n’est-ce pas ? Avec mon cousin, vous attendiez l’opportunité parfaite pour dérouler vos plans, en planifiant à l’avance une expédition dont nous ne savons que très peu de choses. Il existe une quantité inimaginable d'utilisateurs de Fuinjutsu avec de haute compétence dans le domaine, alors permettez-moi de vous questionner. Pourquoi devrions-nous nous pencher sur ce cas ? De plus, sillonner le pays avec un nombre réduit que le nôtre prendrait plusieurs semaines voire des mois entiers avant de mettre la main sur cet individu. Sans une totale transparence, il sera difficile d’accorder du crédit à vos propos. »  

Sans informations complémentaires, il était catégorique sur sa décision, il ne fera pas prendre de risque inutile à tout un groupe pour une chose qu’ils ne connaissent même pas. Pour ce type d'affaires, ils n’étaient ni suffisamment renseignés, ni prêts à se confronter au possible danger qui les attendait. Selon lui, l’homologue Hyûga souhaitait mettre la charrue avant les bœufs et ne pensait pas à consolider les fondations de cette unité secrète, mais plutôt la faire exploser en plein vol dès la première intervention. 

Alors qu’il allait reprendre la parole, la kunoichi qui était restée jusque-là en retrait, décida de s’exprimer. Contre toute attente, celle-ci ne semblait pas être animée par les mêmes désirs que les autres personnes autour de cette table. L’avenir d’Homura ne l’intéressait guère ? Pourtant c’était bel et bien l’objet de cette assemblée, l’avait-elle oublié ? Malgré son immense déception, il gardait la tête haute, projetant une future entrevue afin de cerner cette mystérieuse femme. 

  « Nos chemins se recroiseront, soyez-en certaine, Retsuko-san. Merci à vous d’avoir fait le déplacement. Je vous souhaite bonne route jusqu’à vos quartiers. »

A présent il communiquait à l’attention des personnes encore présentes. 

  « Pour le moment, les membres fondateurs de l’unité secrète resteront sur un nombre impair. Je compte sur vous Haruko-san pour délivrer la suite de nos échanges à votre sœur mais aussi d'œuvrer à la sécurité de nos communications. De plus, il nous faudra recruter des personnes de confiance et possédant la même volonté que la nôtre, pour ainsi pallier aux compétences dont nous disposons. Si vous le voulez bien, notre groupuscule sera baptisé Taiyo no Matsuei, signifiant "descendants du soleil".  Ensemble, nous raviverons les flammes de notre nation, pour qu’elle puisse de nouveau briller tel l’astre solaire. Mes frères, nous sommes à l’aube d’une nouvelle ère. »

 

Hyûga Karasu
[Réunion] La nouvelle génération de noble ft Hyûga et Nara EmptyMer 9 Aoû - 7:40

Expérience : 421
Messages : 65

[Réunion] La nouvelle génération de noble ft Hyûga et Nara Empty
Hyûga KarasuGenin 下忍 de rang B

Message Sujet: Re: [Réunion] La nouvelle génération de noble ft Hyûga et Nara


L'enjeu de cette réunion devenait assez vague. Se reassoir à son siège l’amenait à analyser de son propre point de vue la situation, mais également la réaction des divers membres de ce rassemblement. À dire vrai, il ne craignait pas vraiment de trahison, les Genin présents avaient tous l'air volontaire et désireux de bien faire, mais quelque chose clochait dans cette assemblée. Le Corbeau n'arrivait pas encore à mettre le doigt dessus, peut-être avait-il été trop doux dans ses propos et dans ses actes ? Prêt à se relever pour surenchérir au vu du calme -avant la tempête-, Tatsuya venait interrompre cela, répondant à son tour aux paroles des autres.

Goûtant aux mets présents sur la table, manger l'aidait à rester naturellement concentré sur ce qu'il entendait. Sans vraiment savoir pourquoi il était naturellement plus ouvert à la conversation avec le ventre rempli. Par ailleurs, les paroles du seul détenteur du Byakugan présent en ces lieux, intéressaient le membre de la Soke. Tatsuya déployait des paroles prudentes et réfléchit, il semblait de son côté, avoir saisi l'importance et l'enjeu d'une telle formation secrète.

De toute évidence, Tatsuya ne semblait pas être le détail gênant sur lequel le ténébreux ne pouvait mettre le doigt. Mais peu importe, puisque la patience l'amenait à découvrir ce qu'il en était, lorsque les propos d'Haruko et plus encore, ses sentiments, venaient interagir avec les actes du Corbeau. Quel animal pouvait représenter à l'instant même le Nara ? En ce qui concerne Karasu, le corbeau était parfait, car c'était amusé par la situation qu'il comprenait enfin ce qui n'allait pas. Intelligent et farceur comme le genre Corvus, il n'était pas apte à réagir à ce qu'Haruko lui disait.

La confiance. Voilà un thème qu'il fallait aborder et sur lequel Haruko avait sans doute basé sa réaction. Un test, disait-il ? Oui, en effet. Et bien qu'il ait réussi son rôle protecteur en ce sens, il avait échoué sur le réel intérêt du test, ce qui n'avait pas manqué de décevoir Karasu, attentiste quant à l'intelligence reconnue des membres du clan Nara. Peut-être une légère impression ? Pas vraiment, car malgré un discours protecteur vite effacé par des paroles plus portée vers un avenir, les menaces proféraient à l'encontre du noble étaient dangereuses. Plus encore, dans une réunion officielle et officieuse, elles le devenaient tout autant. Cet acte était finalement le même qu'avait produit Karasu en touchant le siège de Retsuko avec des sentiments non dissimulés. Mais la différence des deux actes, bien que similaire, était importante : puisqu'elle concernait l'utilité à l'unité. 

Son analyse sur le reste des événements qui suivaient à sa prise de parole était interrompue par le départ précipité de Retsuko. Son absence, n'était pas réellement un problème, mais ce qu'elle avait pu entendre, constitue l'histoire d'une création d'unité secrète : c'était une information qu'on ne souhaitait pas qu'une personne extérieure à l'unité puisse détenir. Pourtant, telle une fleur, chaque membre présent la laissée partir, sans rien dire. Observant attentivement chacune des réactions, il en devenait plus que troublait. L'unité n'était pas encore créée qu'elle venait déjà de trouver sa première fragilisation.

« Merci, Retsuko-san. Au plaisir de vous revoir ! » Un sourire de façade ainsi qu'un signe de main amical, il ne manquait pas de remercier cette dernière pour le compliment porté sur la fourrure de loup de Karasu. Il appréciait cet accessoire chaud qui représentait pour lui un cocon de confort dans lequel il pouvait laisser ses pensées se perdre indéfiniment. C'était un peu son coin de refuge portatif.

Après cette parenthèse, le discours de Gen'ichiro venait faire sens et acté une certaine étape de la création de l'unité. Il réprimandait et acceptait les comportements de chacun avant de passer lui aussi à autre chose et de trouver le nom d'unité. Un nouveau détail qui troublait Karasu de son point de vue. Il n'en voulait pas réellement à son hôte, après tout un Samouraï n'avait pas les mêmes codes qu'un Shinobi et par conséquent, était moins à même de comprendre certaines conséquences, bien trop enthousiastes et portées sur l'honneur. Quelque chose qu'il avait en commun avec Kamui, mais au vu du contexte, il serait compliqué de faire usage d'un Genjutsu pour faire entendre ses points de vue. Des paroles bien choisies, mais aussi directes et franches étaient sans doute la meilleure solution. Il se relevait à nouveau pour prendre la parole.

« En toute honnêteté, je suis convaincu par une grande partie de votre discours concernant l'avenir et cette unité secrète. A tous, vraiment » Son regard s'adressait à chacun. « Pourtant, des détails qui semblent peut-être superflus me paraissent très contraignants au vu du reste de ce qui a été dit. Et ce détail s'avère être très porté sur la vie ou les choix personnels. Je me permettrai une correction, Gen'Ichiro-san. Pour que cette unité fonctionne et reste secrète, j'exigerai personnellement que personne ici présent ne choisisse le chemin qui lui sied le plus. » Cette partie là de son analyse, ne concernait que très peu Tatsuya, assez autonome et discret. Ses pupilles se dirigèrent alors naturellement sur Haruko et Gen'ichiro, chacun à leur tour. « Par conséquence et en premier lieu, nos communications et nos échanges devront relever de l'extrême secret et ne devront être laissé entendu à personne, famille compris. Haruko-san, je sais que les demandes d'une sœur peuvent être difficiles à refuser, mais rappelait lui qu'elle a perdu le droit d'accès à nos échanges et nos informations de son plein gré, dès qu'elle fit choix de quitter ce siège ». Il désignait le siège vide.

Il devait expliquer pourquoi tenir de tels propos, naturellement. Des propos peut-être durs à entendre ou à accepter. Mais ils étaient nécessaires. Alors, il apportait une explication qui répondait également aux questions du Samouraï « Nous sommes des Genin. Par définition, autant le monde politique qu'extérieur nous est totalement inconnu. Nous sommes comme un petit banc de poissons inoffensif au milieu de requins qui n'attendent qu'une chose : que l'on fasse l'erreur de nager dans leur territoire pour leur servir de repas. Alors qu'il soit clair que je n'emporterai dans cette expédition seulement des membres volontaires et conscients de ce que mes paroles révèlent. Dois-je rappeler qu'une première personne détenant l'histoire de la création de notre unité secrète et de ses potentiels objectifs, vient de passer la porte sans aucune réaction de votre part, messieurs ? Nous sommes mal engagés dans le secret ainsi que dans la confiance. Par conséquent, vous comprendrez que je choisirai personnellement à qui révéler les informations complémentaires à cette expédition, pour éviter un énième départ précipité. D'où le fait de parler de volontaires quant à l'expédition.

D'autant plus que pour qu'une telle unité fonctionne, le privé et le personnel ne doivent en aucun cas faire affaire ensemble. Je rappellerai l'un des codes du Shinobi qui nous est inculqué : " Un Shinobi ne montre jamais ses sentiments ". Ce qui veut dire, Haruko-san, que pour préserver le secret d'une telle unité et de ses informations, aucun sentiment personnel ne doit être reflété et surtout pas aux yeux de tous. Vous parlez de confiance et vous menacez ouvertement dans une réunion officielle un noble dans le domaine d'un autre noble ? Je comprends votre réaction quant à mon " Test ", cependant, vous avez eu la confiance de me laisser aller jusqu'au bout de mon geste n'est-ce pas ? Vous auriez dû alors avoir la confiance nécessaire pour ne pas réagir de la sorte. Vous avez montré un exemple parmi tant d'autres qui pourrait mettre en péril cette unité. Alors je vous retourne vos propos en espérant qu'il n'y ait pas de prochaines fois. En tant que membre fondateur de l'unité, mais aussi en tant que Shinobi.

Il ne faut plus jamais confondre confiance et prudence. La prudence, c'est ce qui nous aidera pour survivre dans ce projet que nous entreprenons. Et si vous trouvez ce test maladroit ou mes paroles trop brusques ou difficiles à encaisser, alors peut-être n'ai-je rien à faire ici. Mais il est clair qu'on semble être peu à être conscient de ce dans quoi on s'engage. Nous avons plus de chances d'échouer lamentablement que de réussir ne serait-ce qu'un peu. On s'engage en terrain aveugle et inconnu. Alors je vais faire preuve de prudence avant de valider vos dires, ainsi que ce nom d'unité, Gen'ichiro-san. Je demande alors à chacun d'entre-vous ici présent si vous serez capable de conserver vos sentiments personnels pour le bien et le secret de cette unité, si vous êtes prêt à vous sacrifiez pour le bien et le secret de cette unité, si vous êtes prêt à vous débarrassez d'un proche qui nuirait à cette unité et ses objectifs d'aider Homura à prospérer sans conflit, si vous êtes prêt à accomplir toutes les horreurs possibles pour soutirer la moindre information à nos futurs ennemis même si cela implique des innocents, pour l'unité et Homura ? »
Il attrapait un morceau de viande séchée qu'il venait porter à sa bouche en se rasseyant enfin. « Moi, personnellement, j'y suis prêt depuis toujours ».





Hyûga Tatsuya
[Réunion] La nouvelle génération de noble ft Hyûga et Nara EmptyJeu 17 Aoû - 3:37

Expérience : 456
Messages : 122

[Réunion] La nouvelle génération de noble ft Hyûga et Nara Empty
Hyûga TatsuyaGenin 下忍 de rang B

Message Sujet: Re: [Réunion] La nouvelle génération de noble ft Hyûga et Nara

— Et je ne doute en aucun de cas de cette parole, Gen’Ichiro-san. Vous me voyez rassuré à ce sujet. Il lui adressa un geste de la tête en guise de respect, mais également pour le remercier de son soutien. Cette question de discrétion était probablement ce qui lui tenait le plus à cœur afin de pouvoir complètement s’engager dans ce projet, de représenter au mieux un soutien de poids pour la suite.

Il n’avait pour le moment rien à ajouter, laissant la parole aux autres.

Lorsque ce fut au tour du frère Nara d’intervenir, Tatsuya commença par accueillir positivement le fait qu’il approuvait lui aussi les points soulevés par l’hôte de cette réunion. Il ne connaissait pas bien le clan des manipulateurs des ombres, mais toujours on lui avait vanté leurs esprits aiguisés et leur incroyable sens stratégique, au combat comme en politique. Il ne faisait aucun doute que de posséder deux cerveaux aussi brillants au sein de ce projet secret et délicat était un véritable gage de sûreté. Pour autant, alors qu’il pensait que les choses se déroulaient correctement, qu’ils avançaient dans le bon sens, il fut surpris des paroles que Haruko réserva à son cousin éloigné, Karasu. Dégustant un des mets proposés par la maison Fujiwara, il manqua d’avaler de travers en percevant le sérieux de la situation, à quel point tout semblait s'emballer très rapidement.
Une telle aura en direction de sa sœur ? Mais de quoi est-ce qu’il pouvait bien parler ? Le jeune homme à la balafre se sentait légèrement perdu, à côté de la situation, avait-il manqué de percevoir une donnée importante tantôt ? Il semblait bien que oui, ce Haruko ne lui paraissait pas homme à s’inventer des histoire pour semer la discorde. Peut-être ? Il ne le connaissait pas après tout, mais fallait-il s’en méfier ? Il ne connaissait pas non Karasu et ce dernier ne lui apportait pas plus de confiance. Toutefois, il représentait la branche principale de son clan, de par son sang et sa position au sein du clan, il représentait ce que Tatsuya avait le devoir de protéger.

Il n’interviendrait pas immédiatement à ce sujet, observant les différentes réactions des intéressés, tachant pour le moment d’obtenir des informations visuelles avant de chercher des réponses orales. Pour l’instant, il ne couperait la parole à personne, politesse oblige. Pensant que son cousin chercherait à répondre aux accusations, il fut surpris de voir intervenir en premier le samouraï, désireux de désamorcer le conflit au plus vite. S’il n’appuya pas sur cette histoire d’aura, lui-même eut quelques mots accusateurs envers Karasu qui plongèrent Tatsuya dans une nouvelle réflexion intérieure. Était-il donc le seul à ne rien lire des intentions de son semblable ? Était-ce sa condition de serviteur de la Soke qui l’aveuglait à ce point ?
Une nouvelle fois, l’homme à la chevelure azurée préféra garder le silence, écoutant jusqu’à la fin la prise de parole du Fujiwara, se questionnant sur ces fameux plans dont il soupçonnait Karasu de vouloir mettre à l'œuvre en profitant de la situation. Les questions se bousculaient dans sa tête et il lui semblait primordial de poser à plat tout cela au cours de cette réunion, les choses devaient être dites s’ils souhaitaient tous donner une véritable chance à ce conseil. Remarquant que la Nara désirait prendre la parole, il lui laissa volontiers le tour de parole, curieux d’entendre son opinion sur tout cela. Posant sur elle ses yeux d’un blanc laiteux, il se fit cette fois particulièrement attentif à ce qu’elle déclarerait, ne souhait pas encore une fois être à côté de la plaque. Karasu avait-il dépassé les limites avec elle ?N Nulle réponse ne fut apporté à ce sujet, si offense il y avait eu, Retsuko préféra garder pour elle cet épisode et conserver sa fierté, jouant la carte de la diplomatie jusqu’au bout. Un trait d’intelligence indéniable tant les relations entre ces trois clans majeurs étaient parfois si tendues qu’un moindre incident pouvait suffire à déclencher un incendie.

Qu’elle se soit sentie agressée ou humiliée par l’attitude du Hyuga dépourvu de Byakugan ou pas, sa réaction était honorable et ce fut avec une pointe de respect dans le regard que Tatsuya accueillit sa sortie, répondant d’un hochement de tête entendu quant à la mention d’une lettre qui lui serait destiné. — Merci de nous avoir honoré de votre présence, Restuko-san, à bientôt je l’espère. Diplomate et respectueux avant tout, il salua le départ de la noble à la chevelure d’obsidienne, l’observant quitter le domaine avant de reporter son attention sur les trois protagonistes restants. Le hasard voulait que les Hyuga se retrouvaient maintenant en supériorité numérique, là où quelques minutes plus tôt, chacun approuvait l'initiative d’un conseil avec un nombre égal de représentants.
Gen’Ichiro reprenait la parole le premier, poursuivant là où il s’était interrompu pour laisser la jeune femme s’exprimer. Une déclaration sur leur nombre, suivie d’une attention à l’égard du duo fraternel, avant la proposition d’un nom pour ce conseil secret. Taiyo no Matsuei, les Descendants du Soleil. Un nom qui sonnait bien aux oreilles de Tatsuya, une signification forte en adéquation avec leurs ambitions pour la cité.

Il s’efforcerait très prochainement de s’exprimer sur tout cela, mais avant, il restait une dernière personne qu’il souhaitait entendre. Celui qui semblait s’accaparer toute l’attention de cette réunion comme un trou noir absorbant toute chose s’approchant de trop près de son champ d’attraction.

Hyuga Karasu, qui était-il réellement ?
Jusqu’au dernier mot de sa dernière phrase, il le laissa parler. Il était clair qu’il possédait un avis très tranché quant au fonctionnement de cette unité, aux engagements et sacrifices que cela incombait, mais dans la totalité de son discours, certaines choses dérangeaient sérieusement le Hyuga membre de la Bunke. Son opinion divergeait sur bien des points, résultat probablement de deux caractères différents et il était désormais venu le temps de s’exprimer. Une nouvelle fois, il se leva pour signifier qu’il souhaitait prendre la parole. Sur son visage cependant, nul sourire comme il en avait délivré jusqu’à présent, la situation commençait à devenir pesante et le sérieux des différents points abordés ne laissait pas de place à la candeur. Personne ne plaisantait ici, pas même Tatsuya, probablement le plus innocent et naïf du lot.

— Je m’excuse d’avance si je monopolise de trop la parole, mais je tiens à revenir sur différents points exprimés… ses yeux se posèrent dans un premier temps sur Haruko. — Haruko-san, vous semblez avoir été offensé par le geste de Karasu-sama et je m’en excuse, vous présenterez également mes excuses à votre chère sœur dont la présence fut appréciée. Il regarda ensuite le membre de la branche principale, dans son regard se lisait de l’incompréhension et de la méfiance. — Karasu-sama, je vais me permettre de m’adresser à vous en tant qu’allié de conseil, en tant que membre fondateur et non en tant que serviteur comme l'imposent nos différentes positions au sein du clan. Car si l’on veut que cette unité ait une chance de réussir et tous conserver nos têtes plus de quelques jours, je pense qu’il est primordial de tous être sur un même pied d’égalité. Ceci pris en compte, il poursuivit. Je dois avouer avoir du mal à vous cerner. Je ne sais pas en quoi consistait ce test, mais visiblement il était maladroit et irrespectueux envers des membres d’une noble famille certes, mais avant tout nos nouveaux alliés, ceux qui deviendront sans doute très prochainement, nos plus proches alliés.
Il marqua un temps d’arrêt, avant de reprendre sur un ton respectueux, mais comportant un soupçon de mécontentement. — Comment espérez-vous obtenir leur confiance si vos actes imposent tout le contraire ? Personnellement, je n’aurais pas confiance en quelqu’un qui menace un membre de ma famille sous mes yeux, qu’importe la raison qui se cache derrière. Cette alliance ne fonctionnerait pas sans comportement logique, et il ne semblait y en avoir aucune dans les paroles de Karasu. — Il me semble d’ailleurs, d’après les propos de Gen’Ichiro-san, qu’il n’a pas simplement laissé partir Retsuko-san avec les secrets de ce conseil, mais davantage qu’il espère parvenir à la convaincre ultérieurement de l’importance de sa présence en son sein. Dites-moi si je me trompe, Gen’Ichiro-san. Je pense qu’en attendant, nous pouvons compter sur sa discrétion, il ne me semble pas qu’elle souhaiterait nuire à son propre frère.

Ils avaient affiché une certaine complicité qui n’avait pas échappé au jeune Hyuga balafré, aussi n’avait-il que peu de crainte à ce propos. D’autant qu’à la lumière des récents évènements, il lui semblait que la décision de Retsuko avait peut-être été motivée par d’autres facteurs. L’avenir le dirait.
— Au sujet de cette expédition… je ne vais pas revenir sur mes propos et souhaite toujours apporter mon aide en ce sens. Seulement je me dois d’appuyer les dires de mes camarades, nous ne prendrons pas le risque de courir vers notre mort sans avoir bénéficié de toutes les informations en votre possession à ce sujet. Vous le dites si bien, la voie sur laquelle nous nous engageons comporte suffisamment de zones ombragées pour que vous fassiez le choix de nous en imposer davantage. Et pourquoi ? Par manque de confiance envers nous ? Par crainte sur nos motivations ? Je trouve que vous vous y prenez fort mal… Vous me donnez pour seule impression que nous devons vous prouver notre valeur afin d’espérer votre entière coopération. Dois-je rappeler que ce conseil fonctionne sur l’égalité de ses membres ? Vous ne pouvez pas imposer vos méthodes, Karasu-sama…

Il balaya les membres du regard avant de mettre au clair une information à son sujet qui lui semblait capitale. — Je tiens à être honnête avec vous dès cette première réunion, je ne ferai aucun mal à des innocents. Ni pour vous, ni pour cette unité, pas même pour le bien de notre chère cité. S’il faut renoncer à son honneur et son âme pour espérer faire briller à nouveau notre nation, alors je ne suis pas l’homme qu’il vous faut. Prenant une légère inspiration, il conclua sa longue tirade sur une note plus chaleureuse destinée à son ami samouraï. — Par ailleurs, je trouve que Taiyo no Matsuei est un nom fort appréciable, excellente trouvaille. Ainsi signifiait-il à tous son aval quant à cette proposition. Sur cette dernière note, il reprenait position sur son fauteuil, légèrement soucieux de savoir quelles allaient être les réactions suite à son intervention.

Peut-être allait-il s’attirer les foudres de certains.



[Réunion] La nouvelle génération de noble ft Hyûga et Nara Bgxs
Nara Haruko
[Réunion] La nouvelle génération de noble ft Hyûga et Nara EmptyVen 18 Aoû - 13:31

Expérience : 781
Messages : 216

[Réunion] La nouvelle génération de noble ft Hyûga et Nara Empty
Nara HarukoChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: [Réunion] La nouvelle génération de noble ft Hyûga et Nara



   
it1b.png

   

       
Ma sœur avait pris la direction de la sortie, un choix qui lui était propre et que je respectais. Ce n’était qu’une réaction parmi tant d’autres possibles face à une situation des plus incongrues. Je ne pouvais lui en vouloir, après tout.

Lorsque Gen’Ichiro prit la parole, il s’était tenté à apaiser la situation. Le Fujiwara, que je respectais, s’était même employé à citer une de mes phrases. Je ne pus m’empêcher de sourire à l’entente de cette dernière, elle avait été prononcée à un moment semblable, à un moment de torpeur intense.

Ce que je pus comprendre par la suite, c’était qu'en effet, le Hyûga dissimulait volontairement des informations. Cela ne m’étonnait pas finalement, peu à peu, j'étais parvenu à dessiner le personnage qui se cachait derrière cette peau de bête.

Je pus compléter mon analyse lorsqu’il reprit la parole, une nouvelle fois.

Même un sourd ne passerait à côté des dizaines de contradictions exprimées par notre agresseur. D’un côté, il avait évoqué la noblesse dont on faisait partie et d’un autre, il agissait de la pire des façons. D’un autre côté, il avait cité le code Shinobi mais partiellement. C’était frappant, cet homme était loin d’être digne de confiance. Lorsque le “noble” utilisa le terme “exiger”, je ne pus m’empêcher de déceler à travers ses propos une tentative de prise de contrôle, il s’était tenté à imposer à un conseil fraîchement formé, sa vision des choses. Avait-il compris le concept de l’unité, le concept de voix multiples ? J’en doutais fortement.

Les yeux fermés et le visage baissé, dans une certaine réflexion, je l’avais laissé terminer sans un mot. C’était bien une des premières fois que je ne savais pas où commencer pour rétorquer. Il y avait tellement de choses à dire, tellement de bases à revoir mais… je n’avais pas face à moi un aspirant.

Malgré ses côtés dérangeants, voire rebutants, malgré une mauvaise foi qu’il pourrait signer de son nom, il aspirait tout de même à la prospérité de notre pays. En ce sens, cela ne me dérangeait pas pour le moment de composer avec un élément si instable et peu rationnel.

Finalement, son homologue, que je venais à peine de rencontrer, prit la parole.

Lorsqu’il s’adressa à moi, je fis un signe de la tête pour acquiescer et pour exprimer ma gratitude. Cet homme était décidément quelqu’un de bon. Il dégageait non pas une aura meurtrière, mais une aura rassurante, un éclat me faisant penser à la justice. Plus tard, lorsqu’il confirma son souhait d’aider Homura, sans toucher aux innocents, mes pensées se vérifièrent. Cet homme d’honneur était digne de confiance.

« Soyons honnête, cette intervention était malvenue, peu importe la justification derrière. Si vous ne parvenez pas à le reconnaître, c’est juste évocateur de l’homme que vous êtes. Néanmoins, je peux admettre que ma réaction était excessive, et en ça, je présente mes excuses à l’assemblée. Je vous ai montré un spectacle peu réjouissant. »

Voilà le chemin qui me sied le plus.

« Je ne vais pas revenir sur vos propos Karasu, du moins pas la plupart. Je vous laisse à vos pensées et à vos multiples contradictions-... Concernant le destin de Retsuko dans cette assemblée, peu importe votre rôle dans la création de cette association, vous n’en êtes pas le décideur. Votre voix compte, tout autant que celle des autres ici présentes, votre homologue compris. Vous n’êtes pas en mesure d’exiger, vous pouvez à la limite proposer, mais exiger : non. »

Balançais-je avant de regarder brièvement Gen’Ichiro, avant de déposer mon regard sur ce dossier, finalement cette chaise portrait peut-être en elle une malédiction ?

« Cela dit, je regarde dans la même direction que vous Karasu. Vous êtes tourné vers Hi no Kuni, vous êtes tourné vers Homura. Je ne peux que suivre le même chemin. À quel prix ? L’avenir nous le dira, mais je suis résolu à prendre toutes sortes d’initiatives pour ce faire. »

Nous ne devions pas oublier notre devoir et que pour le remplir, certaines décisions devaient être prises. Est-ce que j’étais prêt à tout sacrifier pour Homura ?

« Tout comme mon confrère Tatsuya, j’approuve le nom de l’organisation. Concernant le reste, je reste sur ma position et comme indiqué, je soumettrai à l’assemblée un avant-projet au sujet de la sécurité, dans sa globalité. Je pense en effet à sécuriser nos échanges, mais aussi l’intégrité même de ce groupuscule. Je reviendrai vers vous très prochainement à ce sujet-... Pour ce qui est de l’information gracieusement esquissée par Karasu, elle sera sans nul doute complétée par mes soins lorsque j'en saurai plus. »

Balançais-je en me levant, je m’étais ensuite abaissé pour saluer respectueusement mes confrères.

« Je vous propose d’en finir là pour aujourd’hui. Nous devons tous vaquer à notre devoir et nous avons matière à réfléchir, chacun de notre côté. Je réitère mon souhait de collaborer à vos côtés et Gen’Ichiro, merci encore pour cette courageuse initiative. »

Il était temps d’en finir avec cette réunion. Cette dernière m’avait permis d’en apprendre plus sur la personnalité de chacun, de me faire une opinion sur nos pairs.

Bien que je n’étais pas entièrement convaincu par ces échanges, j’en avais saisi l’essence et je la considérais absolument nécessaire pour le futur de notre patrie.

Et comme dit, j'étais reparti vaquer à mes occupations.

   



Information:



the future lies in the shadows


Narrateur
[Réunion] La nouvelle génération de noble ft Hyûga et Nara EmptyMar 31 Oct - 18:36

Expérience : 1241
Messages : 633

[Réunion] La nouvelle génération de noble ft Hyûga et Nara Empty
Narrateur

Message Sujet: Re: [Réunion] La nouvelle génération de noble ft Hyûga et Nara
Après cette rencontre pour le moins haut en couleur, et que chacun fut rentré chez lui, l'un des samouraïs du domaine – qui sembla faire une sorte de tournée parmi les siens, animé par la camaraderie – apporta à Gen'ichiro de quoi se rassasier : un plat fumant de ramen, ainsi qu'un petit bol contenant plusieurs mochis. L'inconnu lui glissa quelques mots d'encouragement avant de se rendre auprès d'un autre de son clan, laissant le plus jeune avec ses propres pensées.

Si ce repas avait tout d'un délice, quelque chose finirait inévitablement par frapper Gen'ichiro, après quelques minutes. Une forme sombre, étrange, avait recouvert les ramens sans qu'il ne s'en rende compte : et là, dans la masse épousant les couleurs de la soupe miso, se trouvait le minois plat d'un serpent au dos couvert de petites boules blanches – se pouvait-il qu'il eût laissé tomber ses mochi dans son plat, sans le réaliser ?


HEBIKIBIDANGO

蛇黍団子 serpent mochi


Les Hebikibidango sont des serpents d’eau vivant autrefois dans des rizières dont l’habitat naturel fut drastiquement changé pour permettre leur exploitation et, plus particulièrement, celle du mochigome – un riz gluant permettant la réalisation des mochi. Animé par la rancœur, celui-ci hante désormais les bols des voyageurs ayant commandé de ces petites douceurs pour se venger. Gare à quiconque le mangerait, en prenant les boules blanches sur son dos pour de véritables mochis : de douloureux et interminables maux de ventre vous attendent, qui ne peuvent être gommés qu’avec un gage de pénitence.
@Fujiwara Gen'ichiro fait la rencontre d'un yokai, le Hebikibidango !




[Réunion] La nouvelle génération de noble ft Hyûga et Nara Empty


[Réunion] La nouvelle génération de noble ft Hyûga et Nara Empty
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: [Réunion] La nouvelle génération de noble ft Hyûga et Nara


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 8:45