SPIRIT OF SHINOBI

embrace your power




  1. ANNONCES

    22.04.24 patch Le Patch .02 est disponible !

    01.02.24 patch Le Patch .01 est disponible !

    20.12.23 nouveautés La news de fin d'année est sortie, affublée de nombreux changements et nouveautés, notamment dans les mises à jour de topics, de contextes, ainsi que d'un bottin des PnJs apparus en narrations afin de faciliter leur suivi !

    31.10.23 nouveautés La news d'octobre est sortie et le forum se dote, à l'occasion d'Halloween, d'un bestiaire de yokai dédié aux joueurs ainsi que d'une nouvelle bannière ! Kumo obient également un nouveau Ninjutsu Spécial, les reliques mystiques.

    24.10.23 changement Le forum passe officiellement à l'été 83. De nouvelles trames sont apparues pour chaque faction !

    18.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais ouverts à toutes les factions et nous mettons en place les rangs intermédiaire pour donner plus de visibilité sur l'avancée du personnage ! La faction de Kiri récupère également un bonus XP à la présentation.

    04.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais fermés pour la faction de Kumo qui a retrouvé sa pleine attractivité : ils demeurent toutefois ouverts à Kiri ! Nous retirons également les bonus XP associés, puisque l'activité atteinte nous convient.

    01.07.23 update Le forum dispose désormais d'un thème sombre ! Reportez-vous au petit curseur sur votre droite pour changer de l'un à l'autre.

    24.06.23 NEWS ! La news de juin est sortie ! Au programme ; des précisions et changements sur notre philosophie, la faction des Errants et les paliers de progression.

    23.06.23 changement Le forum passe officiellement l'an 83 (printemps). De nouveaux enjeux sont apparus sur les contextes de chaque faction !

    Été 83

    Cent huit ans avant notre ère, le chakra courut sur le monde comme une traînée de poudre. Venu de nulle part et de partout à la fois, il étreignit les hommes et anima leurs corps comme ceux des nouveau-nés dès leur premier souffle. Tel un raz-de-marée changeant le monde, son énergie leur offrit les prémices de ce qu’ils nommeraient « pouvoir », bien des années plus tard.

    Celui de dépasser les limites que la nature leur avait jusque-là imposées. De donner vie et corps à leurs ambitions les plus folles comme à leurs vices les plus abjects.

    Leurs chairs avaient été bénies de la grâce de l’alizée et de la force des typhons : leurs coups étaient plus précis, leurs organismes plus vigoureux. Un simple bond les menait jusqu’aux cimes des arbres majestueux du désormais Pays du Bois. Leurs pas les guidaient sans peine à travers les monts qui édifièrent bien plus tard les frontières de l’actuel Pays des Montagnes.

    Alors, ils embrassèrent cette nouveauté comme chaque bien de l’Humanité : avec le profond désir de la dompter jusqu’au moindre détail, de faire cette énergie sienne avant tant d’autres. Il leur fallut des décennies pour maîtriser ce que le plus simple shinobi peut accomplir aujourd’hui – mais ils y parvinrent, en demeurant dans la profonde ignorance de l’origine du chakra.

    Et ils comprirent. À quel point il pouvait receler la puissance de faire de l’imagination une réalité ; à quel point ils pouvaient dompter les leurs par la force et fonder les dynasties qui gouvernèrent le monde des années durant.

    Lire la suite


    XP

    Homura

    personnages


    Kiri

    personnages, +30 XP


    Kumo

    personnages, +15 XP


    Errants

    personnages


  2. Image decoration
    shogunat printemps 83
    Contexte d'Homura
    Régie par la noblesse, la richesse et par un grand sens de l'honneur et de la droiture, Homura se distingue ni plus ni moins des autres villages par son caractère guerrier à la limite du comportement militaire. Les shinobis qui sont formés pour devenir des shinobis d'Homura sont, dès leur plus jeune âge ou dès l'entrée dans la formation, forcés de respecter ce code d'honneur. Il est précisé que quiconque y dérogerait se verrait sanctionné de différentes façons... des travaux d'intérêt publique à l'emprisonnement et du bannissement des terres d'Homura à la pure et simple mise à mort.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour la cause Homura-jin.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de donner sa vie pour ses camarades, particulièrement s'ils sont plus jeunes ou s'ils sont moins expérimentés. De la même manière, il doit un incontestable respect à ces derniers.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour les civils.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de réussir une mission primordiale même si cela signifie abandonner ou laisser mourir ses camarades.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de dissimuler ses sentiments personnels ; pire que cela, il se doit de les ignorer et de les faire passer au second plan.

    ❈ Tout shinobi doit une indiscutable fidélité à sa faction. Toute information dissimulée, cachée volontairement ou toute trahison quelconque sera sévèrement sanctionnée.

    ❈ Tout shinobi doit se dévouer à son entraînement et au perfectionnement de son corps et de son esprit. Il doit respect aux siens et aux autres, tolérance aux différences, empathie aux plus faibles et rigueur dans ses efforts personnels (qui doivent être constants et variés).

    ❈ Tout shinobi doit un indiscutable respect à ses supérieurs hiérarchiques et doit obéir au doigt et à l'oeil à leurs ordres. Toute insubordination sera sévèrement sanctionnée.
    Image Personnage

    FUJIWARA SENCHI Portant sur ses épaules l'ensemble du clan Fujiwara, Senchi est un guerrier hors pair dont le jeune âge, la force d'esprit, la droiture, la témérité et les compétences l'ont rendu capable de se hisser au sommet. Un lien particulier mais inconnu le lie à Iwao, la Shogun, sans que personne ne sache trop quoi en penser. Certains le suspecteraient même d'être à l'origine de la mort de son père, bien que rien ne l'incrimine.

    Image Personnage

    HYÛGA EIMEI Figure représentante du clan Hyûga, devenu chef en l'an 68, Eimei incarne toute la fierté des siens. Droit, noble, charismatique tout en restant sobre, il semble en savoir plus qu'il ne le devrait. Il est à l'origine de l'ensemble des mouvements du clan Hyûga, car rares sont les membres de son clan osant défier ses ordres ou agir sans son aval. Il fait parti de la branche principale.

    Image Personnage

    NARA KUENAI Etant à la tête du clan Nara, Kuenai est extrêmement perspicace et dispose d'une intuition impressionnante. Très soucieuse des maux qui pèsent sur Homura, elle est parfaitement lucide vis-à-vis du comportement des siens comme de celui des autres clans et s'organise toujours dans l'ombre afin de limiter les dégâts. Certains la suspectent d'avoir assassiné Fujiwara Oda, et de nombreuses preuves mèneraient à penser qu'elle est coupable. Etrangement, elle rejette l'entière culpabilité sur Fujiwara Senchi.

    Enjeu n°1 :

    COOPÉRER AVEC KIRI ET KUMO

    65%

    Enjeu n°2 :

    CONNAÎTRE SES ENNEMIS

    10%

    Enjeu n°3 :

    VERS LES PROFONDEURS INCONNUES

    100%

    Derniers RP

    Retour au temple souterrain

    À l'été 83, un shinobi d'Homura se rend au sein du temple souterrain découvert lors de l'attaque d'Oto sur Homura, en périphérie du Shogunat. Ses découvertes mènent le lieu à son scellement complet par le clan Uzumaki, ainsi qu'à l'amnésie du genin.

    Le massacre du boucher

    À l'été 83, 90 civils sont assassinés dans la bourgade de Rindо̄ par un homme se faisant appeler « le Boucher ».
    Au terme d'un combat qui se révéla être une victoire pour l'escouade envoyée par Homura, il fut assassiné par Yamamoto Janome au moment où il s'apprêtait à leur révéler les plans de l'Alliance.
    À sa mort, le pouvoir des fils noirs, le Jiongu, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → La chasse 春・狩猟期 – printemps
    → Festival de la Lune Rouge 夏・赤月の祭り – été
    → Virée aux morts 秋・死者への旅行 – automne
    → Nouvel an guerrier 冬・戦士新年 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  3. Image decoration
    kirigakure printemps 83
    Contexte de Kiri
    S'il y a bien un lieu dans lequel la mort peut survenir à tout moment, c'est bien au sein du Village Caché de la Brume. Depuis des années, afin de lutter contre le retard qu'eut prit le pays par rapport aux autres factions, les autorités de l'Eau se décidèrent à mettre au point une philosophie qui leur permettrait de rattraper l'avancement des autres factions. C'est notamment au travers de l'assassinat que ces derniers trouvèrent leur réponse et ainsi furent éduquées les jeunes pousses destinées à devenir les futurs shinobis de Kiri. A un style sanglant et sanguinaire, loin de toute valeur humaine.

    ▒ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour la Brume et pour ses habitants.

    ▒ Chaque Shinobi doit capable d'abandonner, de laisser mourir voire de tuer ses camarades si cela leur permet la réussite d'une mission primordiale.

    ▒ Chaque Shinobi ne dispose d'aucun sentiment personnel : ils doivent agir sous les ordres de la hiérarchie.

    ▒ L'entraînement de chaque shinobi doit être rigoureux et il doit toujours être au service de l'identité de la Brume.

    ▒ Chaque Shinobi doit servitude et obéissance à la hiérarchie, tout manquement sera vu comme insubordination.

    ▒ Chaque Shinobi doit tuer tous les adversaires qui se dresseront sur le chemin de Kiri.

    ▒ La Brume est l'alliée de Kiri, nul ne doit la remettre en question.
    Image Personnage

    YUKI ZENRYŌ Yuki Zenryо̄, autrefois jeune membre du clan dont tous reconnaissaient le potentiel, devint chef de clan à la mort de Yuki Saburô en l'an 75. Très proche de la Mizukage, il lui assure son soutien inconditionnel et celui de son clan.

    Image Personnage

    KAGUYA TAOSU Cheffe du clan Kaguya, Taosu est connue comme étant une guerrière redoutable et particulièrement avide de sang et de trippes. Supportant avec fidélité l'identité de ce clan depuis des décennies, elle est, malgré son apparence, extrêmement hostile, sournoise et meurtrière, si bien qu'elle est redoutée dans son clan entier. Elle éprouve une très forte rancœur envers Oboroge, la Mizukage, car sa simple présence a fait diminuer de manière importante son quota d'assassinats par jour.

    Image Personnage

    SEIDŌ IMIFUMEI Personnalité émérite parmi les sabreurs, tout le monde au sein de Kiri connait Imifumei. Combattant redoutable maîtrisant Sо̄kо̄jikan, le Sabre du Temps, l'ensemble de Kiri le voit comme un shinobi imbattable. Il est vénéré de tous, car tous le connaissent comme un homme héroïque, portant de grandes valeurs d'espoir, de courage et de persévérance auprès des plus faibles.

    Enjeu n°1 :

    SE RENSEIGNER À L'INTERNATIONAL

    20%

    Enjeu n°2 :

    LE MYSTÈRE D'ARASHI

    0%

    Enjeu n°3 :

    LES ORIGINES DE LA BRUME SANGLANTE

    30%

    Derniers RP

    La lutte contre le yokai originel, groupe 1 et groupe 2

    Une escouade menée par Kaguya Bankichi permis à la Brume de repérer la trace de Shinchū et, au terme d'un affrontement difficile, de l'éliminer en le prenant par surprise. L'ensemble de l'escouade fut frappée par une marque maudite mystérieuse lors de son ultime râle.

    Enjeu : les origines de la Brume Sanglante & La Brume du Seigneur

    TBA

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → Soutien aux cultures 春・米農業のサポート – printemps
    → Grande marée 夏・大潮 – été
    → Parade de sang 秋・血液示威運動 – automne
    → Hymne à la Brume 冬・霧に賛美歌 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  4. Image decoration
    kumogakure printemps 83
    Contexte de Kumo
    Parmi les lieux les plus malsains et insidieux du Yuusei, Kumo s'y érige en maître. Faussement uni, le village est peuplé de shinobis qui ne souhaitent qu'agir pour leurs intérêts propres ou pour ceux des personnes pour lesquelles elles travaillent. Etrangement, cela est parfaitement assumé par tout le monde et ainsi sont éduqués les shinobis. En plus de cet état d'esprit, rédigé par le Daimyo en personne, Kumo dispose d'un Code de Renseignements que tout le monde doit consciencieusement respecter sous peine d'être sanctionné par le dernier. Evidemment, la crainte de ce dernier incite et invite tout le monde à les appliquer sans broncher.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour son Daimyo.

    ζ Chaque Shinobi ne peut discuter des ordres de la hiérarchie. Aussi, tout manquement aux ordres du Daimyo est passible d'une peine de mort.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable d'accomplir toute mission, même si cela lui impose des sacrifices insurmontables.

    ζ Chaque Shinobi doit s'entraîner en vue de récupérer toujours plus d'informations, et afin d'être toujours plus discret.

    ζ Toute information récoltée doit revenir au Daimyo sans aucune exception.

    ζ Toute personne surprise en train de comploter contre le Daimyo sera soumise à la peine de mort.
    Image Personnage

    SHIRATSUCHI BAKU'EN Baku'en est, en plus d'être le chef du clan Shiratsuchi, l'homme qui les a relevé de leur condition de "parfaits petits soldats obéissants". Désireux de liberté et de justice, il est animé par une grande hostilité qu'il parvient à maintenir discrète pour restaurer l'honneur de son clan, qu'il estime bafoué depuis des décennies. Secrètement, il rêve de pouvoir mener une rébellion contre Koriki Tomio, au risque que cela mène à l'extermination des siens.

    Image Personnage

    ABURAME YOKOSHIMA Fourbe, manipulatrice et très protectrice vis-à-vis des siens, Yokoshima est la cheffe du clan Aburame. Soupçonnée – sans preuves concrètes – par plusieurs personnalités d'avoir son nez fourré dans toutes les affaires, elle est autant admirée que crainte. En plus d'être une des rares personnes du clan Aburame à maîtriser les Rinkaichû, des rumeurs courent selon lesquelles elle serait à même d'agir efficacement, n'importe quand et dans tous les recoins du village.

    Image Personnage

    INUZUKA GETSUMEN — DÉCÉDÉ Fier et orgueilleux, à l'image des siens, Getsumen était le chef du clan Inuzuka. Reconnu pour sa ténacité au combat et pour sa témérité, il faisait partie des personnalités les plus attendues au poste de Shodaime Raikage. Il ne cachait pas sa profonde hostilité envers les dirigeants de son village, ce qui étrangement ne lui est jamais retombé dessus.

    Enjeu n°1 :

    COLLABORER AVEC HOMURA ET KIRI

    50%

    Enjeu n°2 :

    ESPIONNER LES PUISSANCES DU MONDE

    50%

    Enjeu n°3 :

    DESSEIN DE CONTRE-ATTAQUE

    0%

    Enjeu n°4 :

    SUITE DE L'AMULETTE

    20%

    Derniers RP

    L'histoire se répète : tour du raikage

    À l'été 83, l'Alliance, menée par un Yamanaka inconnu, tenta de récupérer le Shodaime Raikage. Ils y parvinrent, mais ne purent le ramener en vie - Getsumen fut tué, alors inconscient, par un shinobi nommé Sumashâ.

    L'histoire se répète : domaine aburame

    Une attaque d'un Yokai dans le Domaine Aburame décima une partie du clan. Un kumojin et deux errants présents sur place, parvinrent à endiguer la menace et à en venir à bout, en le tuant avec une la dague d'annihilation des Aburame.

    L'histoire se répète : domaine shiratsuchi

    Un shinobi de l'Alliance maîtrisant un art shinobi inconnu s'apparentant à l'orage attaqua le Domaine Shiratsuchi pour tenter de capturer l'un des membres du clan.
    Celui-ci fut tué par un Shiratsuchi ayant libéré le pouvoir de la première pièce d'une arme mythique, retrouvée plus tôt dans l'année par les forces de Kumo. Sa libération généra une explosion titanesque qui ne laissa aucun survivant.
    À la mort de l'homme inconnu, le pouvoir de l'orage, le Ranton, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    À l'hiver 82, l'élection du Shodaime Raikage fit rage. Nommé presque unanimement, Inuzuka Getsumen prit le pouvoir et profita de son ascension pour tenter de mener un coup d'état contre le Daimyo, Koriki Tomio.
    Lui reprochant une cruauté sans nom qui punit, asservit et torture les innocents, une grande guerre civile éclata et le peuple Kumojin fut déchiré par l'affrontement des deux forces, alors que le Seigneur lui-même était présent.

    Culture & religion

    → Grande collecte 春・大採取 – printemps
    → Célébration d'Antan 夏・昨年のお祝い – été
    → Cérémonie des chandelles 秋・キャンドルの式 – automne
    → Jeux d'hiver 冬・冬季ゲーム – hiver

    Go to previous slideGo to first slide

Derniers sujets

04. Obtenir des gains de paliers de progressionparMatsurika Hanabi
Aujourd'hui à 8:51
Trame 1. Recrutement Confrérie [ Yuasa Daigo ]parCho Takashi
Aujourd'hui à 8:01
5XP : PALIERS, SUCCÈS, MISSIONS LIBRES C (SANS X2), TRAMES PERSONNALISÉES, COMBATS (SANS X2)parKaguya Zetsumei
Aujourd'hui à 0:10
Kurushimi to GeijutsuparKaguya Zetsumei
Aujourd'hui à 0:08
Entretien d'un futur journaliste avec le DRKparInuzuka Takeshi
Hier à 23:07
[Terminé] Ena Taiyo - Tisser, tisser, tisser sa toile !parEna Taiyo
Hier à 23:05
09. Validation ou autorisation de trame personnaliséeparShiratsuchi Mizuki
Hier à 22:20
Top-sitesparMaître du Jeu
Hier à 21:12
03. Questions sur les CompétencesparModération Technique
Hier à 15:50
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas Partagez

[MISSION B - OFFICIELLE] PROGRESSER VERS LES NUAGES [KARASU, YOHKA, TATSUYA, EIMEI]

Hyûga Karasu
[MISSION B - OFFICIELLE] PROGRESSER VERS LES NUAGES [KARASU, YOHKA, TATSUYA, EIMEI] EmptyJeu 6 Juil - 13:40

Expérience : 421
Messages : 65

[MISSION B - OFFICIELLE] PROGRESSER VERS LES NUAGES [KARASU, YOHKA, TATSUYA, EIMEI] Empty
Hyûga KarasuGenin 下忍 de rang B

Message Sujet: [MISSION B - OFFICIELLE] PROGRESSER VERS LES NUAGES [KARASU, YOHKA, TATSUYA, EIMEI]
ORDRE DE MISSION:



Le jour d'un renouveau était venu et en cette occasion ne put-il s'empêcher de venir en ces lieux fixer les cieux. Le professeur, lassé de cette pièce de théâtre vidait au goulot sa bouteille de saké sans écouter les paroles de son jeune maître qui était désormais en communion avec le paysage qui se dévoilait à la vue de ses pupilles. Les Yokaïs devaient être chassés et les routes sécurisées pour le bien futur des communications. L'inconnu, c'est ce qu'il s'apprêtait à chasser en compagnie de trois autres personnes dont-il ne connaissait que les noms... Tous, sauf un : Hyûga Eimei. Chef émérite et incontesté du clan Hyûga, Karasu lui avait récemment fait parvenir une lettre secrète contenant une information fiable.

« Les Yokaïs... Ces envoyés des Kami venus pour punir l'être humain de ses pêchers. Ils se jouent des âmes vivantes à leur bon vouloir grâce à leur capacité surnaturelle. Cela n'a absolument rien de divin. Je ne perdrais pas contre leurs envoyés, pire, leurs bouffons. Je vais botter le cul rapidement de ces Yokaïs et me concentrer sur quelque chose de beaucoup plus important : Le Jinchuuriki errant. Lui seul peut être la piste qui me mènera à un pouvoir supérieur. »

« Jeune maître, il est l'heure. Vous devez vous rendre aux portes de la capitale » fit remarquer le Professeur.

Sortant ainsi de sa méditation avec les cieux, Karasu se tourna d'un seul pivotement, marchant droit sur le sentier qui le mènerait directement au début de sa quête. Dépourvu de Byâkugan, il ne pouvait certainement pas verrouiller le Chakra ou en jouer, comme son comparse et cousin éloigné Tatsuya. Tout comme il ne pouvait user de compétence de traque ou d'une vue prolongée. Ainsi il avait fait choix de développer ses projections dans un but unique : frapper et endommager l'anatomie humain. Facilement plus repérable que les Tenketsu et les flux de chakra, il lui était seulement nécessaire de cibler au jugé la zone de l'organe que l'on souhaitait détruire : c'était une méthode assez barbare pour une école du poing souple et surtout différente. Il jouait sur les hémorragies internes et les chocs fracassants pour attaquer, ce qui lui avait valu beaucoup de critiques au sein de son clan lors des démonstrations d'entraînement.

Laissant son subordonné en chemin, il continua seul le trajet jusqu'aux portes, toujours concentré sur son utilité technique. La mission comportée trois membre Hyûga et une kunoïchi, prétendu Akimichi selon les données. Globalement, l'équipe semblait être très efficace et équilibrée que ce soit en termes de traque, d'offensive ou de défense. La seule crainte qu'il voyait était le manque de capacité à distance. Son Genjutsu pouvait être une arme, mais il préférait l'utiliser dans un intérêt personnel plutôt que lors d'un combat : il lui faudrait donc l'utiliser avec ruse pour en obtenir quelque chose de fructifiant. Quant au reste de ses équipiers, il ne pouvait pas prédire le reste de leurs capacités. Ainsi, il n'avait pas plus de question à se poser d'autant plus que c'était Eimei qui allait diriger les opérations de la team. Vêtu de sa cape en fourrure de loup blanc et d'un baluchon de voyage, son Yukata marron et court était entre-ouvert au torse laissant dévoiler une part de sa musculature résultant d'un entraînement régulier et sérieux. Ses sandales de pailles suffisait à son confort pour attendre chaque arrivée dans une posture droite et noble.




Attendant avec toute la patience dont il s'était armé, il était assez facile de reconnaître les membres du clan Hyûga mis à part lui, n'ayant pas encore éveillé son Byakûgan. Il saluait vaguement chacun des arrivants et de ses coéquipiers du jour, s'introduisant alors à chaque fois par une phrase simple jusqu'à l'arrivée et les premières directives d'Eimei : « Hyûga Karasu, je compte sur vous pour cette mission. » Un seul fit exception : Tatsuya, avec qui il avait pu partager une réunion entre Genin. Le concernant, un salut amical et respectueux était suffisant, ce dernier connaissant déjà l'identité de Karasu.


Résumé:






Yohka
[MISSION B - OFFICIELLE] PROGRESSER VERS LES NUAGES [KARASU, YOHKA, TATSUYA, EIMEI] EmptyJeu 6 Juil - 17:58

Expérience : 389
Messages : 107

[MISSION B - OFFICIELLE] PROGRESSER VERS LES NUAGES [KARASU, YOHKA, TATSUYA, EIMEI] Empty
YohkaGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: Re: [MISSION B - OFFICIELLE] PROGRESSER VERS LES NUAGES [KARASU, YOHKA, TATSUYA, EIMEI]
« Enchantée. Moi c'est Yohka. Vous avez une jolie fourrure Monsieur le Corbeau. Serait-ce la fourrure du renard qui vous a volé votre fromage ? » Dis-tu de but en blanc en référence à la cape du Karasu.

Si cela pouvait ressembler à une blague, la tonalité de ta voix laissait comprendre que tu étais parfaitement sérieuse. Ombrelle à la main, morceau de viande séchée à la bouche, penchant légèrement la tête sur le côté, tu observas le jeune homme d'un regard intrigué... Toutefois, une tête familière à l'horizon attira toute ton attention.

« C'est le fantôme des toilettes... Monsieur le Fantooooome ! Youhooooou ! » Fis-tu à travers la foule.

Tu t'adressais - bien évidemment - au seul et unique dénommé Tatsuya. Tu le reconnus aisément à travers la foule de par ses cheveux bleus et ses pupilles blanchâtres. Attirant son regard sur toi par de grands gestes de bras, tu t'avanças vers lui toujours de ton expression platonique.

« Quelle drôle de coïncidence de te croiser ici. »

C'était plus une phrase de politesse que de la surprise. Il était un membre du clan Hyûga. Et cette mission pour laquelle tu avais été réquisitionnée était dirigée par un membre du clan Hyûga, il était donc naturel de le voir au sein du convoi parmi d'autres membres du clan aux yeux fantomatiques.

En réalité, tu aurais sans doute préféré participer à la même mission que Kamui. Ou, à défaut, que cette mission soit dirigée par un membre influent du clan Fujiwara avec qui tu aurais pu tisser des liens. Mais le choix n'était pas le votre, tu obéissais simplement aux règles. Puis, le contenu de la mission ne te déplaisait pas !

« J'aimerais bien goûter la viande de Yokai. Je demande quel goût ça a. En sashimi. En grillade. Je me demande c'est quoi le meilleur... Hey ! Monsieur le Fantôme, tu crois que l'on pourra griller un Yokai ou deux durant cette mission ? » Dis-tu en donnant un coup de coude à Tatsuya et tout en continuant à mâchouiller ton morceau de viande séchée.




tumblr_ox7cp07Ztk1v6bs4yo6_250.gif
e81872bd1dd5a2a01fee4cde836e02c91c69d3e6_hq.gif
tenor.gif
99e4c4bb83ebc4d75b263618c3e11c22686d81d3_hq.gif

YOHKA'S THEME
Hyûga Tatsuya
[MISSION B - OFFICIELLE] PROGRESSER VERS LES NUAGES [KARASU, YOHKA, TATSUYA, EIMEI] EmptyDim 9 Juil - 2:33

Expérience : 455
Messages : 122

[MISSION B - OFFICIELLE] PROGRESSER VERS LES NUAGES [KARASU, YOHKA, TATSUYA, EIMEI] Empty
Hyûga TatsuyaGenin 下忍 de rang B

Message Sujet: Re: [MISSION B - OFFICIELLE] PROGRESSER VERS LES NUAGES [KARASU, YOHKA, TATSUYA, EIMEI]
Positionné en tailleur, les mains jointes à hauteur de torse, le jeune membre du clan au dojutsu immaculé adresse ses dernières prières. Destinées aux kamis ? Pas seulement, non, il requiert également toute la force et le soutien de ses ancêtres, tombés au combat avant lui. Car il le sait, la tâche qui l’attend est un chemin ouvert vers la mort et la souffrance, un sentier périlleux flirtant avec le royaume des yokais et celui des défunts, ou la moindre erreur vous offrira votre entrée chez les esprits.
Depuis son enfance, on l’a conditionné, formé, élevé pour dédier et donner sa vie si nécessaire, pour le bien de la Soke. Depuis qu’il est en capacité de se battre, la garde de la jeune Shiharashi est son devoir primaire, son objectif principal. L’idée d’une fin prématurée pour un grand sacrifice ne l’effraie pas, ne l’effraie plus désormais, il se sent prêt. Alors à quelques minutes d’emprunter ce sentier obscurci par le mal et les ténèbres, il ne doute pas, n’hésite pas. Seulement cherche-t-il à puiser dans la puissance des anciens, des ancêtres, afin d’accomplir au mieux son devoir.

Un sentier qu’il lui faut l’emprunter accompagné de frères d’armes et surtout, de leur illustre chef de clan, Eimei-sama. La seule présence de cet homme dans l’escouade suffit à démontrer l’importance de cette mission, qui n’affiche pourtant que le rang B.
Une mission de rang aux allures de rang A, selon son humble avis, tant les enjeux diplomatiques et économiques sont grands. Ouvrir un chemin sécuritaire depuis la capitale jusqu’au pays de la Foudre, une grande première d’aussi loin qu’il se souvienne. De ce qu’il sait de l’histoire d’Homura, ce qu’on lui a appris, jamais pareille expédition n’a été entreprise auparavant. Déblayer une voie sûre jusqu’à Kaminari no Kuni, éliminer les yokais infestant cette route et assurer un passage hors de tout danger. L’objectif en fin de course étant de pouvoir améliorer et accélérer les échanges d’informations entre Homura et Kumo.

Sans aucun doute sa mission la plus importante de sa petite carrière de shinobi, Tatsuya se sentant honoré et fier d’avoir été choisi parmi tant d’autres, tout particulièrement d’avoir été placé dans l’unité d’Eimei-sama.
Sortant de son état de transe, il se redresse, arborant un air solennel, déjà concentré dans ce qui l’attend une fois en dehors des murs. Soufflant sur les quelques bougies allumées pour sa méditation, il quitte sa chambre et après avoir prévenu ses parents de son départ, s’éloigne du domaine familial. Des adieux sobres qui ne laissent pas la place aux émotions, chacun se l’interdisant dans la famille. Les plus affectés retiennent leurs larmes, les plus forts rassurent, posture droite et fière. En l’observant disparaître au fur et à mesure qu’il marche en direction de l’Arche, sa mère sentira ses yeux s’humidifier et ses joues accueillir les larmes qui s’en écouleront. Elle adressera chaque soir qui suivront cette journée, son lot de prières afin de protéger l’âme de son fils parti en mission ce jour-là, dans l’espoir qu’il lui revienne sain et sauf.

Tatsuya lui, arrive finalement au lieu de rendez-vous avec le reste de l’équipe. Immédiatement reçu par des exclamations d’une voix qu’il met du temps à reconnaître, sonnant comme familière à ses oreilles sans parvenir à mettre un nom dessus. C’est seulement en voyant la tignasse rousse du corps remuant son bras pour attirer son attention, que le souvenir de la rencontre dans les toilettes publiques lui revient en tête. Quelque peu surpris de la retrouver dans ces circonstances, il amorce un léger mouvement de recul quand elle se rapproche, s’arrêtant net dans son avancée. — Yohka-san… Ce n’est pas qu’il est ennuyé de la revoir, mais il craint quelque peu quant à la présence d’un pareil énergumène pour une tâche de cette importance. — Tu peux m’appeler Tatsuya, tu sais. Mais en effet, le hasard peut se révéler intrigant par moment. Joueur, aurait-il pu dire. Il dépasse la jeune femme, passant à hauteur de Karasu, l’énigmatique Hyuga issu de la Soke, dépourvu de Byakugan. Répondant à son salut amical par une salutation respectueuse, ponctué d’un — Karasu-sama. L’historique entre les deux branches de leur clan obligeant à certaines formalités, d’autant plus en présence de l’homme à sa tête.

Il est rapidement interrompu par la tornade rousse Yohka, lui frappant dans les côtes afin de forcer la discussion. Ce dont elle lui fait part laisse quelque peu perplexe Tatsuya, ayant beaucoup de mal à envisager la chose d’une façon aussi sérieuse qu’elle. — Goûter la viande de yokai ? Quelle idée… surprenante. Pourquoi vouloir faire une chose pareille ? Qu’est-ce qui te garantie qu’ils sont comestibles ? Ne compte pas sur moi pour te préparer des grillades… si nous croisons l’un de ces monstres, nous devons l’éliminer au plus vite et passer au suivant. L’insouciance de cette fille l’inquiète, elle pourrait bien se faire tuer en essayant de suivre une de ses idées farfelues. Ou pire, les faire tuer. Une petite mise au point s’impose, il faut lui faire assimiler le sérieux de cette mission. — Yohka-san, nous ne partons pas en voyage découverte culinaire, tu sais. Eimei-sama nous fait l’honneur de nous accompagner, de nous guider dans cette épreuve, et il est absolument hors de question que tes… frasques, mettent en danger sa vie. Comportes-toi comme une véritable kunoichi, s’il-te-plaît.

Elle doit bien en être capable, non ? De faire preuve d’un minimum de sérieux et de responsabilité.



[MISSION B - OFFICIELLE] PROGRESSER VERS LES NUAGES [KARASU, YOHKA, TATSUYA, EIMEI] Bgxs
Narrateur
[MISSION B - OFFICIELLE] PROGRESSER VERS LES NUAGES [KARASU, YOHKA, TATSUYA, EIMEI] EmptyMer 12 Juil - 13:26

Expérience : 1235
Messages : 630

[MISSION B - OFFICIELLE] PROGRESSER VERS LES NUAGES [KARASU, YOHKA, TATSUYA, EIMEI] Empty
Narrateur

Message Sujet: Re: [MISSION B - OFFICIELLE] PROGRESSER VERS LES NUAGES [KARASU, YOHKA, TATSUYA, EIMEI]

S’assurer d’une voie vers la Brume d’un côté, pouvoir se rendre aisément vers le Pays des Montagnes, et par prolongement celui de la Foudre, d’un autre côté. Voilà l’ambition que le Shogunat d’Homura semblait afficher. Toutefois, pourquoi avoir dépêché d’un côté deux Genin – pour ce qui s’apparentait au trajet le plus long – et trois de l’autre ? Cela pouvait cacher bien des motifs, comme une difficulté plus grande, ou encore une différence de force entre les Jônin les accompagnant. Mais peu seraient assez fous pour juger Hyûga Eimei moins fort qu’un shinobi de rang équivalent. Enfin, encore faudrait-il les voir tous deux à l’oeuvre pour comparer les talents de Nara Gansei et de ce-dernier.

Pour l’accompagner, en cette belle matinée, le chef du clan de renom était assez satisfait de voir deux ninjas arborant le même nom que lui. L’un des deux avait le mérite de faire partie de la branche principale, et serait probablement capable de démontrer de belles choses au cours de cette expédition. Le second quant à lui devrait se surpasser, pour que l’estime de son chef de clan ne lui soit octroyée. Enfin, il y avait une troisième personne, nommée Yohka, qui elle était inconnue d’Eimei, dont les informations obtenues n’étaient autres que : gloutonne. Difficile, donc, de déterminer son potentiel.

« Si vos présentations sont terminées, nous pouvons y aller.»

Eimei lance une dizaine de parchemins à ses sous-fifres sans leur expliquer le fonctionnement de ces-derniers, ni leur utilité, et démarre cette expédition en en prenant la tête. Il était évidemment inimaginable que le Jônin prenne une position laissant penser qu’il soit escorté, car dans le cas présent, c’était bien entendu lui qui sauverait ses Genin et pas l’inverse.

En direction des nuages, il n’y avait pas de belles routes, ou de sentiers agréables à fouler, mais seulement un parcours au travers de la forêt, avec parfois des clairières, des grottes ou des lacs. Cependant, leurs positions, et leurs nombres n’étaient pas connus, faute d’expéditions concluantes dans les contrées du Feu.

La marche – ou course, vu le rythme proposé par le chef d’équipe – ne dura pas longtemps avant que le Hyûga ne s’arrête net, au milieu d'arbres étonnamment serrés, repoussant avec aisance d’énormes pieux visant à déchirer les chairs et à transpercer les corps. Sur sa personne, il en dévia donc avec dextérité et une once de chakra trois qui le visaient. Mais il n’était évidemment pas le seul en « danger », car dans le même moment, le même sort fût réservé à ses accompagnants. Chacun put voir arriver deux pieux – s’apparentant plutôt à des lances par leur taille – sur sa personne, et devrait s’en défaire. L’avoir anticipé était une aide évidente...
Spoiler:

Hyûga Karasu
[MISSION B - OFFICIELLE] PROGRESSER VERS LES NUAGES [KARASU, YOHKA, TATSUYA, EIMEI] EmptyJeu 13 Juil - 0:18

Expérience : 421
Messages : 65

[MISSION B - OFFICIELLE] PROGRESSER VERS LES NUAGES [KARASU, YOHKA, TATSUYA, EIMEI] Empty
Hyûga KarasuGenin 下忍 de rang B

Message Sujet: Re: [MISSION B - OFFICIELLE] PROGRESSER VERS LES NUAGES [KARASU, YOHKA, TATSUYA, EIMEI]


Sur le point fixé, les trois compagnons de voyage et leur responsable venaient alors de mettre un visage sur chacun de leur nom. Yohka par ailleurs, avait l'air plutôt extravagante et dispersée, ce qui avait le don d'agacer secrètement Karasu qui réfléchissait déjà à un moyen de percer maladroitement un de ses organes durant un périlleux et triste combat.

« Merci de vous souciez de mon alimentation, Yohka-san. Veillez cependant à garder un petit peu d'énergie pour le voyage, il sera très certainement long et difficile. » Valait-il mieux prévenir que guérir et puis de toute manière, il serait difficile de l'assassiner directement d'un coup net sous l'œil avisé de deux utilisateurs du Byakûgan. Cela représenterait bien trop de risque pour y gagner peu de chose. Quoi qu'il en soit, le corbeau n'avait finalement aucunement l'intention de passer à l'acte, une bonne leçon était sans doute suffisante, elle s'épuisera d'elle-même au bout de quelques minutes, se disait-il. « Les organes et corps de Yokaï peuvent devenir source de recherche et d'information précieuses, comme la dépouille d'un Shinobi. Ne comptez pas déguster du Yokaï, à moins que vous ne souhaitiez passer le voyage accroupie dans tous les buissons du pays du feu. Qui sait, peut-être même que vous trouverez la mort par le poison, ce serait dommage. Vous devriez écouter les conseils de Tatsuya-san. »

« Profitons de cet instant du voyage pour mettre au point notre travail d'équipe. Ne possédant pas le Byakûgan, je suggère que vous Tatsuya-san ou vous Eimei-sama usez de la portée classique de notre pupille clanique pour prévenir de potentiels danger et trouvaille. » Il adressa discrètement un regard à Tatsuya, notamment dû à ses révélations sur l'homme aux fuuinjutsu de haut rang durant la réunion des Genins. « En ce qui me concerne, je serai utile dans les courtes escarmouches à mi-distance, mon style de combat consiste à compenser le manque du Byakûgan par la connaissance anatomique du corps humain. En me servant des projections de chakra, je peux endommager directement les organes internes de la cible sous diverses formes. Je peux également user de Genjutsu, mais je ne suis encore qu'un novice dans cet art. » Il souhaitait faire entendre également qu'il ne faudrait pas se tenir sur le chemin de ses techniques pour éviter des dégâts assez contraignants.

La matinée s'annonçait chargée et périlleuse. Les présentations venaient d'être faites et ainsi, le petit groupe de quatre pu se mettre en marche, bien que celle-ci ne tarda pas rapidement à se changer en course sous la supervision d'Eimei en tête de file. Cependant, après un certain temps à avoir traversé les forêts, les clairières ou encore des lacs sans en connaître leurs positions, une embuscade les attendaient et cela avait tout d'un avertissement.

Le chef du clan Hyûga montra l'exemple en éliminant les trois lances qui avaient tenter de percer sa chair et sous l'effet de surprise Karasu utilisa instinctivement l'une de ses défenses les plus rapides pour compenser son temps de réaction tardif, espérant ainsi que sa projection de chakra exécutée d'un mouvement assez souple vers la direction des pieux, soit assez puissante pour briser le bois avant qu'il ne soit atteint.

Éveillant ses sens du combat, avant même de comprendre si sa défense avait pu marcher, il se tenait prêt à riposter comme un tigre aux aguets. Jetant rapidement un œil à ce qui l'entourait, il ne discernait rien d'autre que des feuillages et du bois. Son manque d'information le frustrait et il n'avait qu'une envie, c'était de se défouler sur le premier ennemi qu'il pouvait avoir la chance de croiser. « Tous le monde va bien ? Que voyez-vous ? » ce furent ses premiers mots.


Résumé:


Technique Employée:




Yohka
[MISSION B - OFFICIELLE] PROGRESSER VERS LES NUAGES [KARASU, YOHKA, TATSUYA, EIMEI] EmptyJeu 13 Juil - 16:00

Expérience : 389
Messages : 107

[MISSION B - OFFICIELLE] PROGRESSER VERS LES NUAGES [KARASU, YOHKA, TATSUYA, EIMEI] Empty
YohkaGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: Re: [MISSION B - OFFICIELLE] PROGRESSER VERS LES NUAGES [KARASU, YOHKA, TATSUYA, EIMEI]
Silencieusement, tu écoutas les paroles des deux shinobis. Puis, plantant naturellement ton doigt dans ta narine, tu pris un regard dédaigneux à leur égard.

« Oy Oy, "détendez votre string" comme le disait si bien le philosophe Oro. Ce n'est pas en étant aussi constipé que vous allez réussir cette mission... Dis-tu accompagné d'un soupire. « Eimei-sama, Eimei-sama » c'est un grand garçon vous savez ? Ce n'est pas si peu qui va lui ôter la vie. Enfin... Si j'en crois ce que les rumeurs disent de lui... Et si vraiment il a un palais aussi sensible, il n'est pas obligé de m'accompagner dans cette dégustation. » Dis-tu tout en te curant le nez.

« Ah mes pauvres garçons, vous ne comprenez décidément rien à la grande cuisine... Pourquoi à votre avis le Fugu est-il si onéreux ? Ce n'est certainement pas pour son goût cahoutchouteux ! Mais bien pour le potentiel risque de mort qui l'accompagne chaque fois que l'on en déguste... Comme un défi, c'est exactement cette excitation de déguster un plat potentiellement mortel, ce petit crépitement qui vient du plus profond de notre estomac lorsque l'on mange du fugu, qui rend cette expérience si inoubliable. Oui. C'est exactement la même chose mais version extrême avec la viande de Yokai. »

Grillé en barbecue. Découpé en Sashami. Tant de possibilités à explorer ! Et peut-être même que tu feras des découvertes encore plus incroyables que si ces morceaux étaient ramenés dans des laboratoires... Enfin, l'heure n'était plus à la rêvasserie. Le chef de cette petite escapade fit son entrée et vous lança chacun une dizaine de parchemins, sans la moindre explication, et entama sans plus attendre le voyage...

Tu récupéras les parchemins à ta destination et pris un air dubitatif... Tu n'avais aucune idée de l'usage de ces parchemins. Sans doute avaient-ils leur utilité qui se révèlera au moment voulu ? Plongée dans l'incompréhension, tu te contentas de ranger ton nouveau cadeau dans ta sacoche parmi tes casse-croûtes et entamas la route derrière le troupeau. Avançant à leur rythme sans trop de difficultés, tu fus toutefois stoppée dans ta course par un assaut de lances de bois...

Instinctivement, pivotant sur ton pied d'appui, tu vins repousser les projectiles à ta destination au travers d'une parade. Était-ce un assaut ? Levant le regard, tu observas les alentours. Alors que les membres du convoi reprenaient leur souffle après cette attaque surprise, tu vins saisir une des lances à tes pieds et vins l'examiner d'un regard attentif.

« ... »

Durant tout le trajet jusqu'à présent, vous n'aviez rien vu d'autre que des arbres à perte de vue. Aucun signe de vie et aucun village en vue... D'où pouvaient venir ces lances ? Les Yokais étaient supposés être des créatures sauvages, peu de chance qu'ils soient derrière la création de ces lances.... À qui pouvaient-ils appartenir ? Tu tournas calmement la tête et lanças un regard en direction du shinobi aux yeux blancs, attendant la réponse à la question du Karasu...

Résumé : Yohka utilise ses brassières et pare les lances en sa direction (parade D x2), puis récupère l'une d'entre elle pour l'analyser et essayer de comprendre à qui elle appartient.


Spoiler:




tumblr_ox7cp07Ztk1v6bs4yo6_250.gif
e81872bd1dd5a2a01fee4cde836e02c91c69d3e6_hq.gif
tenor.gif
99e4c4bb83ebc4d75b263618c3e11c22686d81d3_hq.gif

YOHKA'S THEME
Hyûga Tatsuya
[MISSION B - OFFICIELLE] PROGRESSER VERS LES NUAGES [KARASU, YOHKA, TATSUYA, EIMEI] EmptyDim 16 Juil - 10:06

Expérience : 455
Messages : 122

[MISSION B - OFFICIELLE] PROGRESSER VERS LES NUAGES [KARASU, YOHKA, TATSUYA, EIMEI] Empty
Hyûga TatsuyaGenin 下忍 de rang B

Message Sujet: Re: [MISSION B - OFFICIELLE] PROGRESSER VERS LES NUAGES [KARASU, YOHKA, TATSUYA, EIMEI]
Détendre son string ? De quoi diable pouvait-elle parler ? Le jeune balafré laissa échapper un soupir ennuyé, Yohka n’était définitivement pas un élément fiable sur lequel ils pouvaient s’appuyer sans crainte d’une faille. — Tu ne veux donc pas comprendre… se contenta-t-il simplement de lâcher, quelque peu désabusé par l’irresponsabilité dont la rouquine faisait preuve dans un moment pareil. Tenir ce genre de propos au sujet d’un représentant d’un des trois clans les plus influents et puissants de la nation, elle ne devait pas avoir eu une éducation comme les autres. Soit, si elle était de nature à faire passer son petit plaisir personnel avant les intérêts d’Homura, il n’irait pas la forcer à accomplir son devoir, en revanche il ne manquerait pas de le mentionner dans son rapport. Ce genre de comportement n’avait rien à faire au sein d’une armée shinobis, mais davantage dans une cours de récréation.

Karasu eut le bon esprit de recentrer la discussion sur la mission, dévoilant ses capacités et invitant le reste du trinôme de Genis à en faire autant afin d’élaborer une ébauche de stratégie concernant le déplacement. Acquiesçant de la tête en notant les informations dont lui faisait part son semblable, il prit la suite, Yohka ne semblant pas vouloir daigner y mettre du sien encore une fois. — Je me chargerai du rôle de sentinelle, il s’agit d’un de mes domaines de prédilection. Mon Byakugan sera en mesure de vous avertir des éventuels dangers que nous rencontrerons en chemin. Il avait suffisamment confiance en lui et ses capacités pour assurer ce rôle de la bonne manière. Appartenir à la branche secondaire ne signifiait pas être dépourvu de la fierté caractéristique des Hyuga. — Offensivement, je me spécialise dans le corps-à-corps, usant de mon art et de mes pupilles pour frapper avec précision les points sensibles de l’ennemi et le neutraliser. Et c’était tout ce qu’il y avait à dire pour le moment.

Moment choisi par Hyuga Eimei pour se dévoiler. Tatsuya détourna immédiatement son attention des autres pour aller se présenter, s’inclinant respectueusement devant Eimei, avant d’ajouter. — Eimei-sama, je suis Hyuga Tatsuya. C’est un honneur de vous assister sur cette mission, je ferai en sorte d’être à la hauteur. Sobre, mais clair sur ses intentions, témoignant de l’immense respect qu’il éprouvait pour cet homme à la tête des siens depuis une vingtaine d’années environ, l’opportunité qui lui était offerte en ce jour était une chance unique qu’il se devait de saisir. Issu de la branche secondaire, il n’apparaissait pas au premier plan des affaires de son clan, n’était pas le plus considéré d’entre tous, souvent mis en retrait, sa valeur amoindrie par rapport à un noble Hyuga de la Soke. Avoir l’immense honneur d’escorter la figure du clan dans une mission aussi importante que celle-ci pouvait lui permettre de prouver qu’il était capable d’apporter plus encore pour les siens.

Pour toute réponse, il n’eut le droit qu’à réceptionner des rouleaux de parchemins, distribués sans prévenir par un Eimei désireux de partir immédiatement. Habitué à être ignoré par les plus nobles de la Soke, Tatsuya se contenta de ranger les rouleaux dans son baluchon de voyage, avant d’emboiter le pas à son supérieur.
Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il était plutôt pressé d’en finir avec cette traversée, le supérieur. Il menait une allure élevée, peut-être trop dangereuse aux yeux du Genin aux pupilles immaculées, qui ne pouvait s’empêcher que de foncer de la sorte les exposait à un assaut surprise d’un yokai, ou de vulgaires bandits. Comme il l’avait annoncé tout à l’heure, c’était son rôle de prévenir le danger et de s’assurer que personne ne soit blessé, mais on ne lui facilitait pas la tâche. Usant de son dojutsu, les veines ressortant en nombre autour de ses yeux, il se concentrait pour garder une vision claire sur leur environnement, poussant sur quelques centaines de mètres afin d’anticiper une menace fixe. En pleine course, il décela les projectiles de bois quelques secondes avant qu’elles ne soient en mesure de les transpercer, forçant chacun à une défense réflexe. L’action s’était déroulée si vite qu’il n’avait pas eu le temps de les avertir, chacun avait dû s’employer pour ne pas finir embroché.

Tatsuya, lui, avait stoppé sa course, adoptant une posture défensive et réagissant dans la foulée aux deux pieux le menaçant. D’une gestuelle fluide et précise, il balaya chacun des projectiles d’une frappe des paumes de ses mains, les déviant de leur trajectoire pour les envoyer s’écraser sur le sentier, dans son dos. — Je vais bien. Se contenta-t-il de répondre, avant d’immédiatement analyser la zone à l’aide de son Byakugan. Un piège aussi grotesque et rudimentaire ne provenait pas de yokais, à moins que ces monstres soient soudainement capables de construire des lances et mettre au point des plans pour attaquer l’humain. Si les responsables de cette attaque sournoise étaient encore dans les parages, il espérait bien les identifier à l’aide de son dojutsu clanique.

Ne relâchant pas sa vigilance, gardant une posture défensive, il effectua un balayage des lieux. A la moindre source de chakra ou silhouette suspecte détectée, il alerterait ses camarades ninjas et son chef de groupe.


Spoiler:


Techniques utilisées:



[MISSION B - OFFICIELLE] PROGRESSER VERS LES NUAGES [KARASU, YOHKA, TATSUYA, EIMEI] Bgxs
Narrateur
[MISSION B - OFFICIELLE] PROGRESSER VERS LES NUAGES [KARASU, YOHKA, TATSUYA, EIMEI] EmptyMar 18 Juil - 11:09

Expérience : 1235
Messages : 630

[MISSION B - OFFICIELLE] PROGRESSER VERS LES NUAGES [KARASU, YOHKA, TATSUYA, EIMEI] Empty
Narrateur

Message Sujet: Re: [MISSION B - OFFICIELLE] PROGRESSER VERS LES NUAGES [KARASU, YOHKA, TATSUYA, EIMEI]

Eimei ne pipa mot suite à la présentation des Genin – du moins ceux qui daignèrent se présenter – mais n’en oublia pas de noter que l’un de ses subalternes n’avait pas la capacité d’user du Dojutsu faisant la fierté du clan. Ironiquement, des deux membres de son clan en présence, celui de la branche secondaire maîtrisait de son côté le Byakugan.

La première offensive, sous la forme d’un piège assez basique, ne fût pas suffisante pour surprendre Eimei, qui repoussa l’offensive en minimisant l’utilisation de son chakra au maximum. Il en profita pour activer son Byakugan, n’étant pas dupe au point de penser que ce piège était venu par magie. Un Yokai n’était pas à exclure, mais l’hypothèse la plus plausible était tout de même la présence d’êtres humains. D’un coup d’oeil, sans même se retourner, le Jônin constata qu’aucun des trois aspirants n’avaient eu de mal à se défaire de cette attaque enfantine. Une chance, s’il en était. Mais tout ne s’arrêtait pas ici.

« Ne baissez pas votre garde, survivez à tout cela et vous aurez marqué un premier point dans cette mission. »

D’un ton sévère, le chef de clan préféra se limiter à cette réflexion, laissant le soin à l’autre utilisateur du Byakugan de dénoncer le vicieux assaillant arrivant dans leur dos. Celui-ci aurait pu être un ennemi faible, doté d’une arme et de coups basiques pour les frapper, mais il s’agissait en réalité d’un shinobi, à peine plus fort que le trio de Genin, au regard de son chakra. D’un bond, Eimei se positionna sur le flanc droit, et pulvérisa un nouveau piège composé d’un véritable tronc visant à leur briser les côtes.

Mais l’idée du ninja rusé était de surprendre, et dans le même instant, voire même une seconde avant que la bûche ne fût détruite, il avait déjà dédoublé son corps, créant une copie de lui. L’un des deux ouvrit un parchemin, duquel s’échappa une grosse bourrasque de vent, à laquelle l’original ajouta une grosse boule de feu. Les deux techniques, en s’entrechoquant, formèrent une énorme boule de feu fonçant droit sur l’équipe entière. Inutile de préciser que la fuite n’était pas une option. De son côté, l'assaillant semblait à bout de souffle après avoir envoyé autant de chakra dans ses techniques, et son clone disparut après cet enchaînement.

Spoiler:

Hyûga Karasu
[MISSION B - OFFICIELLE] PROGRESSER VERS LES NUAGES [KARASU, YOHKA, TATSUYA, EIMEI] EmptyJeu 20 Juil - 18:32

Expérience : 421
Messages : 65

[MISSION B - OFFICIELLE] PROGRESSER VERS LES NUAGES [KARASU, YOHKA, TATSUYA, EIMEI] Empty
Hyûga KarasuGenin 下忍 de rang B

Message Sujet: Re: [MISSION B - OFFICIELLE] PROGRESSER VERS LES NUAGES [KARASU, YOHKA, TATSUYA, EIMEI]


La forêt devenait une zone profondément dangereuse, car si Karasu avait réussi à vaincre le premier défi surpris qui l'attendait, il put observer ses compagnons en faire de même. Son attention dirigée sur ce qui pouvait l'entourer était affûtée, l'objet de la ruse dont l'équipe avait été la cible n'était pas un simple piège au vu de la précision de lancer de chaque projectile : aucun n'avait manqué initialement sa cible avant d'être stoppé. Une personne avait décidé de les assassiner. Un représentant du village ? Un ennemi ? Un survivant d'Oto ? Un Yokaï pourvu d'une intelligence humaine ? Bien des questions fusaient dans l'esprit du corbeau.

Mais l'instant n'était pas au repos malheureusement, car très vite, une seconde attaque était pressentie. Sentir la chaleur d'un feu couvrant une grande zone, avait suffit à le prévenir de ce qui pouvait arriver, ce que rapidement les Byakûgan de Tatsuya confirmèrent grâce à l'avertissement qu'il avait émis pour l'équipe. Cette action permettait alors de pouvoir réagir avec une défense appropriée face à cette menace, d'autant plus que la silhouette au loin décidait d'user d'un parchemin de vent pour renforcer sa propre technique : il fallait redoubler d'efforts et de prudence en sachant la dangerosité des combinaisons affinitaires.



Et dans ce lieu vert de pâturage où le chef d'équipe faisait jeu solitaire, Karasu avait une idée plus collective concernant la méthode pour arrêter ces assauts surprises. Armant ses deux bras dans une position qui illustrait un Jûken brutal, il repoussait de plusieurs mouvements des Projections de chakra condensée afin d'affaiblir ou dispersée la technique qui lui faisait face. Redoublant de prudence, il ne comptait pas s'arrêter à une seule utilisation. Il souhaitait permettre à ses équipiers de préserver un minimum leurs défenses pour avoir une fenêtre de contre-attaque.

« Tatsuya ! Yohka ! Il faut l'attraper vivant ! » Plus que de réels ordres, il suggérait plutôt à ses compagnons de programmer un interrogatoire surprise, par ailleurs, bien que Karasu n'était pas au courant des capacités Akimichi de la Kunoïchi, il visait en réalité Tatsuya pouvant aisément verrouiller les Tenketsu de la cible s'il arrivait à entrer à portée. Projetant son regard dans la direction d'où provenaient les deux techniques, il était prêt à couvrir son congénère ainsi que Yohka à mi-distance, alors, il faisait attention à bien suivre leurs mouvements, persuadé que les deux autres sauront capturer l'ennemi.  


Résumé:


Technique Employée X2:




Yohka
[MISSION B - OFFICIELLE] PROGRESSER VERS LES NUAGES [KARASU, YOHKA, TATSUYA, EIMEI] EmptyVen 21 Juil - 18:46

Expérience : 389
Messages : 107

[MISSION B - OFFICIELLE] PROGRESSER VERS LES NUAGES [KARASU, YOHKA, TATSUYA, EIMEI] Empty
YohkaGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: Re: [MISSION B - OFFICIELLE] PROGRESSER VERS LES NUAGES [KARASU, YOHKA, TATSUYA, EIMEI]
« Oké » Répondis-tu à l'oreille du Karasu.

Aussitôt, prenant appuie sur son épaule, tu bondis par dessus sa silhouette et profitas de l'ouverture offerte par ses deux paumes du Hakke pour courir en direction de l'adversaire. Arrivant à sa portée, tu vins porter un uppercut en direction de son menton et, profitant de cette attaque, tu décuplas la taille de ton autre main pour tenter de venir l'attraper et l'immobiliser.

Tu n'avais pas vraiment cherché à cacher tes capacités de combat. Tu avais simplement été trop occupée à parler et à défendre la consommation de viande de Yokai que tu avais oublié de donner l'information. Puis l'arrivée du chef de convoi avait coupé court à ton discours avant même que tu n'aies eu le temps de parler de tes aptitudes... Et ce dernier n'ayant pas demandé de présentation, tu t'étais abstenue de te présenter. Après tout, en tant que chef d'équipe, il devait sans doute déjà connaître l'identité de tous les membres de ce convoi, imaginais-tu intérieurement.

Enfin, pour en revenir à l'instant présent - si ta poigne avait bien atteint l'ennemi, tu te retourneras vers le chef et le reste de l'équipe et les questionneras sur la suite des actions.

« Quelle est la suite de vos ordres ? »

L'interroger était une évidence, mais la question était : de quelle façon l'interroger? Devrais-tu lui broyer les os ou devrais-tu le faire griller sur un feu ? Il existait tant de façons de faire parler un prisonnier, et n'étant pas seule sur la mission, mieux valait demander l'avis de tout le monde... Enfin, tu restais sur tes gardes avec la cible entre tes mains... Si elle était entre tes mains.

Résumé : Alors que Karasu défend le groupe de l'offensive adversaire, Yohka profite de l'ouverture pour courir en direction de l'ennemi et l'attaquer ; un coup uppercut (Punch C) de sa main droite pour le propulser en l'air, et l'attraper (gras C + Superman Boost B) de sa main gauche. Une fois immobilisé (si immobilisé) elle demande la suite des ordres

PS : C'est court et la fin est maladroite mais j'ose pas prendre d'initiative pour dire si l'offensive atteint l'adversaire ou non :c


Spoiler:




tumblr_ox7cp07Ztk1v6bs4yo6_250.gif
e81872bd1dd5a2a01fee4cde836e02c91c69d3e6_hq.gif
tenor.gif
99e4c4bb83ebc4d75b263618c3e11c22686d81d3_hq.gif

YOHKA'S THEME
Hyûga Tatsuya
[MISSION B - OFFICIELLE] PROGRESSER VERS LES NUAGES [KARASU, YOHKA, TATSUYA, EIMEI] EmptyLun 24 Juil - 7:55

Expérience : 455
Messages : 122

[MISSION B - OFFICIELLE] PROGRESSER VERS LES NUAGES [KARASU, YOHKA, TATSUYA, EIMEI] Empty
Hyûga TatsuyaGenin 下忍 de rang B

Message Sujet: Re: [MISSION B - OFFICIELLE] PROGRESSER VERS LES NUAGES [KARASU, YOHKA, TATSUYA, EIMEI]

Tout s’enchaînait à grande vitesse, tout juste avaient-ils repoussé le piège des lances de bois, que Tatsuya repérait la présence d’un assaillant dans leur dos, comprenant immédiatement ce dont il s’agissait. — Dans notre dos ! Se contenta-t-il d’alerter ses camarades, lui-même pivotant immédiatement en direction de l’adversaire pour lui faire face. Les pieux de bois ne constituaient donc pas une réelle attaque, mais une simple diversion afin de mieux les attaquer par derrière, pendant qu’ils étaient occupés à gérer l’assaut frontal. Malheureusement pour l’ennemi, il avait sous-estimé les capacités de l’équipe, qui réagissait au quart de tour, à l’image du chef de groupe qui venait de neutraliser le tronc d’arbre menaçant dangereusement leur flanc droit.
Ce qui là encore, n’était qu’une simple diversion afin de mieux se focaliser sur l’assaut qui allait suivre. Une grosse boule de feu crachée, puis une rafale de vent venant amplifier le feu de la technique, créant un assaut dévastateur des deux techniques combinées. Inutile de prévenir ses camarades, la dangerosité du combo se suffisait à lui-même. Qui que soit cet individu, il ne venait pas pour faire des prisonniers. A Karasu de se mettre en avant en gérant par lui-même l’imposante boule Katon renforcée par le vent, usant d’une technique secrète du clan que connaissait Tatsuya, lui-même étant en mesure de l’utiliser. Et c’était d’ailleurs cette technique qui aurait été appliquée s’il avait dû dresser sa propre défense.

Fort heureusement, son partenaire et cousin Hyuga leur avait ouvert une porte de sortie idéale, leur laissant le loisir de la contre-attaque. L’attrapper vivant, c’était effectivement ce qu’il souhaitait faire. Yohka fut plus rapide à réagir, s’appuyant sur les épaules de Karasu pour se propulser vers l’ennemi, prenant les devants de la riposte. Ce qui laissa le Hyuga balafré interdit une fraction de secondes, surpris de constater que la rousse pouvait se montrer professionnelle et sérieuse. Léger sourire aux coins des lèvres, il se remit les idées à l’endroit et se propulsa vers l’avant, contournant son cousin et les restes de l’assaut ennemi, cherchant à passer dans le dos de ce dernier afin de lui couper la retraite si jamais il cherchait à se soustraire à l’emprise de Yohka.
Il fallait bien reconnaître qu’elle ne blaguait pas cette fois, l’un de ses bras se décuplant d’une façon disproportionnée pour venir emprisonner le corps de l’adversaire entre ses doigts. Le clone de l’assaillant s’était désagrégé immédiatement après l'enchaînement, témoignant d’une réserve de chakra probablement en panne sèche. L’utilisateur devait être fatigué et incapable de se sortir de cette prison organique, s’il ne souhaitait pas voir son corps être brisé en mille morceaux, mieux valait-il pour lui qu’il se montre coopérant. Tatsuya s'était tout de même positionné dans son dos, au plus proche de lui dont le permettait l’énorme main de sa partenaire.

Byakugan désactivé, un kunai dans sa main droite, il éleva la pointe de son arme afin qu’elle entre dans le champ de vision de l’ennemi, qu’il comprenne le sérieux de la menace. — Si tu ne veux pas mourir ici, reste immobile. Il pouvait s’imaginer que le Genin était en plein bluff, qu’il n’oserait pas enfoncer la lame de ce kunai en travers de sa gorge, et il se tromperait grossièrement. Ici, le jeune homme à la crinière azurée ne se battait pas seulement pour sa propre survie, mais pour celles de ses compagnons et surtout, de son chef de clan ici présent. Risquer l’intégrité d’Eimei-sama simplement par état d’âme lui était interdit, ce n’était pas ce à quoi on l’avait entraîné, conditionné depuis son plus jeune âge. Prendre une vie était un acte qui le répugnait, mais dont il était parfaitement capable, il l’avait déjà fait auparavant pour protéger Hyuga Shiharashi, la membre de la Soke dont il avait la responsabilité, dont il était le gardien attitré. — Qu’est-ce que vous nous voulez ? Pourquoi nous avoir tendu une embuscade ? Son ton était était différent d’ordinaire, plus aucune trace de bienveillance dans sa voix, ni de gentillesse évidente dans son regard.


Spoiler:


Techniques utilisées:



[MISSION B - OFFICIELLE] PROGRESSER VERS LES NUAGES [KARASU, YOHKA, TATSUYA, EIMEI] Bgxs
Narrateur
[MISSION B - OFFICIELLE] PROGRESSER VERS LES NUAGES [KARASU, YOHKA, TATSUYA, EIMEI] EmptyMer 26 Juil - 20:54

Expérience : 1235
Messages : 630

[MISSION B - OFFICIELLE] PROGRESSER VERS LES NUAGES [KARASU, YOHKA, TATSUYA, EIMEI] Empty
Narrateur

Message Sujet: Re: [MISSION B - OFFICIELLE] PROGRESSER VERS LES NUAGES [KARASU, YOHKA, TATSUYA, EIMEI]

L’attaque combinée du parchemin et du ninjutsu affinitaire du ninja créa une technique puissante. La réaction des trois Genin était primordiale, et le premier à agir fût le Hyûga dépourvu de Byakugan. Il employa une technique de son clan pour repousser le feu. La première défense fit virevolter une grosse quantité de flammes vers les cieux, celles-ci se dispersant assez vite suite à cela. La quantité de flammes avait énormément diminué, et la répétition de la défense du Genin suffit à ce que les flammes superflues ne touchent aucun des ninjas présents, se glissant simplement dans les quelques interstices les séparant tous.

Voyant ses flammes partir en fumée, l’assaillant était désemparé. Son assaut devait suffire à surprendre le groupe, et en brûler un ou deux suffisamment sérieusement pour qu’il ait le temps de reprendre son souffle le temps qu’ils pleuraient la situation. Mais en y regardant de plus près, il reconnut Hyûga Eimei, figure emblématique de ce pays, et fût doublement outré que et homme n’ait même pas eu à bouger le petit doigt pour repousser l’assaut.

« Je dois effectuer un repli stratégique.. »

Il avait beau être un bandit, il n’en avait pas moins subi un entraînement complet de shinobi, et comprendre ses chances était un minimum pour lui. Mais l’assaut de Yohka fût rapide, et ne lui laissa pas le temps de faire un seul pas, son souffle court le pénalisant grandement. Lorsque la kunoichi bondit, le réflexe du jeune assaillant fût de sortir un nouveau parchemin pour faire apparaître un mur massif, qui repoussa le coup de poing. Cependant, la taille de la protection ne suffit pas et les morceaux de son propre mur lui engendrèrent des blessures, qui cumulées à son essoufflement – d’autant plus important – ne lui laissèrent pas le temps de parer ou réagir à la technique d’emprisonnement de la Genin.

De son côté, Eimei restait silencieux, observant calmement la situation et les actions de ses protégés.

« Relâchez-moi, j’ai… de l’argent, caché pas loin d’ici. Je vous donnerai un de ryos à vous partager si vous m’aidez à fuir d’ici, et ma reconnaissance éternelle... »

Sa situation était critique, et si cet argent existait réellement, il représentait une option pour les trois Genin. Enfin, peut-être y avait-il quelqu’un d’incorruptible parmi eux ?

Spoiler:

Hyûga Tatsuya
[MISSION B - OFFICIELLE] PROGRESSER VERS LES NUAGES [KARASU, YOHKA, TATSUYA, EIMEI] EmptyJeu 27 Juil - 19:42

Expérience : 455
Messages : 122

[MISSION B - OFFICIELLE] PROGRESSER VERS LES NUAGES [KARASU, YOHKA, TATSUYA, EIMEI] Empty
Hyûga TatsuyaGenin 下忍 de rang B

Message Sujet: Re: [MISSION B - OFFICIELLE] PROGRESSER VERS LES NUAGES [KARASU, YOHKA, TATSUYA, EIMEI]
Le Hyuga à la balafre fut satisfait de voir que le ninja ennemi n’avait dès à présent plus aucune chance, ni solution à disposition pour s’échapper et leur fausser compagnie. Dès lors, il lui semblait évident qu’ils arriveraient à le faire parler et en savoir plus sur ce qui l’avait poussé à les attaquer ainsi. Que ce soit le mode de procédé, qui laissait très clairement penser à une préparation en amont supposant que cet homme avait été mis au courant de leur mission, ou le fait que ce soit un shinobi qui vienne directement s’en prendre à eux, tout cela ne pouvait en aucun cas être une simple coïncidence. Mais alors quoi ? Encore les plans fourbes et déshonorants d’un traître à la nation ? Est-ce que quelqu’un à la capitale avait décidé qu’il était préférable que cette mission n’aboutisse jamais ?

Ils devaient en être sûrs.
Tatsuya chercha du regard le chef de groupe, Eimei, afin que celui-ci ne les renseigne sur la marche à suivre. Que souhaitait-il faire du prisonnier ? Fallait-il procéder à l’interrogatoire ici et maintenant ou chercher un lieu plus à l’abri des regards ? Voulait-il qu’on l’exécute purement et simplement afin de se reconcentrer sur la mission ? Seulement après quelques longues dizaines de secondes d’un mutisme absolu, d’une situation qui commençait doucement à venir gênante selon lui, le Genin préféra en tirer la conclusion que tout comme durant l’embuscade, son chef de clan préférait se placer en observateur. Et bien que cela ne l’enchantait pas vraiment, un membre de la Bunke agissant de son libre arbitre devant la tête dirigeante du clan pouvant être mal perçu, il se hasarda tout de même à faire quelque chose. Il le fallait bien de toute façon, on venait d’attenter à leurs vies, à tous.
— Parce que vous pensez pouvoir nous acheter avec votre or ? Savez-vous à qui vous venez d’essayer de vous en prendre ? Nous sommes des ninjas d’Homura, nous représentons la volonté et l’autorité du Shogun, le régent de cette terre que vous osez fouler de vos pieds pervertis par la traîtrise… De son point de vue, quiconque osait s'en prendre à des shinobis d'Homura était considéré comme un traître à la nation. Il tentait de rester le plus neutre possible dans ses déclarations, mais son grand sens de l’honneur mélangé à l’adrénaline coulant encore dans ses veines rendait l’exercice difficile. — Yohka-san ? Est-ce que tu peux serrer un peu plus fort s'il-te-plaît ?

L'heure n'était plus à la plaisanterie ni aux propositions absurdes, l'ennemi n'avait aucun moyen de s'en sortir par de vils techniques pour les pervertir. — Je vous laisse encore une chance de vous expliquer. Qui êtes-vous et pourquoi nous avoir tendu cette embuscade ? Comment saviez-vous que nous serions-là ? Qui vous a informé ? Se voulant plus intimidant, il rapprocha la lame de son kunai de la jugulaire du captif, afin de le motiver à passer aux aveux.


Spoiler:



[MISSION B - OFFICIELLE] PROGRESSER VERS LES NUAGES [KARASU, YOHKA, TATSUYA, EIMEI] Bgxs
Yohka
[MISSION B - OFFICIELLE] PROGRESSER VERS LES NUAGES [KARASU, YOHKA, TATSUYA, EIMEI] EmptySam 29 Juil - 17:58

Expérience : 389
Messages : 107

[MISSION B - OFFICIELLE] PROGRESSER VERS LES NUAGES [KARASU, YOHKA, TATSUYA, EIMEI] Empty
YohkaGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: Re: [MISSION B - OFFICIELLE] PROGRESSER VERS LES NUAGES [KARASU, YOHKA, TATSUYA, EIMEI]
Face aux paroles du prisonnier, tu affichas une légère grimace aux airs dédaigneux...

« Hey bro, si tu veux nous soudoyer, fais-le au moins à l'abri du regard de notre patron ! Dis-tu avant de baisser la voix d'un cran... Et entre nous ; les Hyûgas sont bourrés de frics, ce n'est certainement pas avec tes quelques sous que tu vas réussir à les amadouer... (Si tu voyais la gueule de leur quartier, des vrais bourgeois !) Au mieux tu pourras acheter la cuvette de leurs toilettes, et encore... Même pas sûre que tes sous suffisent... Enfin bref. Je te conseille vivement de laisser tomber l'idée. »

Pour être passée devant une fois, tu savais de quoi tu parlais... Leurs maisons aux allures fastueuses et leurs jardins parsemés d'une flore omniprésente lui donnant un air de boutique de fleurs ; il n'y avait pas à dire, c'était là des quartiers de vrais riches bourgeois ! Et tu étais prête à mettre ta main à couper que le prix du terrain devait valoir le quintuple - non le centuple - d'une maison en plein centre ville ! Puis... Il suffisait de voir l'allure de leur chef pour comprendre : les hyûgas ne manquaient pas de sous !

La seule qui serait potentiellement encline à accepter cette offre : c'était toi. Payant un loyer au mois, tu arrivais toujours ric rac à la fin du mois. Malheureusement, tu n'étais pas intéressée par sa proposition. La mission te payait suffisamment pour que tu n'aies pas à retourner ta veste. Et puis, tu n'étais pas tant attirée par l'argent. Ce n'était pour toi que de la ferraille avec pour seule utilité de pouvoir être échangée contre de la nourriture. En dehors de payer tes repas, l'argent n'avait aucune valeur à tes yeux. D'autant plus que : qui oserait accepter un tel échange sous le regard attentif de Hyûga Eimei qui vous observait depuis tout à l'heure ?

Ainsi, obéissant à la demande du bleuté, tu resserras ta poigne.

« ..Et si tu lui crevais un œil ? Lui crever un œil pourrait peut-être l'aider à parler... » Dis-tu innocemment.

Si l'objectif était de le faire parler, peu importe les moyens, tu avais bien quelques solutions en tête - allant du plus douloureux au plus glauque. Mais tu ignorais quel était le degré de tolérance chez les Homurajins. Après tout, les habitants du Pays du Feu avaient bien plus d'humanité que dans ton pays natal... Étant désormais membre du shogunat, il te fallait te plier aux coutumes du village du Feu.

Résumé : Yohka refuse et exécute les paroles de Tatsuya tout en proposant de lui crever un œil (ou les deux).




tumblr_ox7cp07Ztk1v6bs4yo6_250.gif
e81872bd1dd5a2a01fee4cde836e02c91c69d3e6_hq.gif
tenor.gif
99e4c4bb83ebc4d75b263618c3e11c22686d81d3_hq.gif

YOHKA'S THEME
Hyûga Karasu
[MISSION B - OFFICIELLE] PROGRESSER VERS LES NUAGES [KARASU, YOHKA, TATSUYA, EIMEI] EmptyLun 31 Juil - 21:45

Expérience : 421
Messages : 65

[MISSION B - OFFICIELLE] PROGRESSER VERS LES NUAGES [KARASU, YOHKA, TATSUYA, EIMEI] Empty
Hyûga KarasuGenin 下忍 de rang B

Message Sujet: Re: [MISSION B - OFFICIELLE] PROGRESSER VERS LES NUAGES [KARASU, YOHKA, TATSUYA, EIMEI]


Les défenses efficaces du membre de la Sokke surent se montrer efficaces, assez pour permettre à ses alliés de pénétrer la proximité de l'ennemi et ainsi, le faire prisonnier. À l'image du souffle qu'il tentait de récupérer, ses cheveux finirent par ne plus bouger, eux qui avaient pour fâcheuse tendance à gigoter au gré des mouvements de Karasu. Heureusement, il n'y eut plus rien. L'homme était neutralisé, et même apeuré, marchandant sa fuite à prix d'or.

« Fuir ? ... »

Des paroles qui avaient réveillée les songes du corbeau, focalisé sur ce détail qui tirait fortement sur le fil de la curiosité. Malmené par Yohka et Tatsuya, l'otage pouvait craindre pour sa vie : lui qui eut la mauvaise idée de s'attaquer à des représentants de l'armée d'Homura, il lui fallait désormais payer le prix fort. Une inquisition si forte que son âme en serait marquée à tout jamais.

S'approchant de ses congénères de l'autorité, ses yeux fixèrent l'inconnu, son regard éprouvait du dégoût et de la rancœur. Pourtant, à cette occasion, devant mère nature qu'était cette forêt radieuse, il lui fallait se contenir. Il devait prendre les bonnes décisions et mener cette mission à bien le plus rapidement possible, alors il avait bien l'intention de montrer toute sa cruauté s'il ne pouvait obtenir ce qu'il souhaitait de cet homme à terre, seul, esseulé. « Eimei-sama, pardonnez une telle demande. Pourriez-vous couvrir nos arrières avec vos yeux pendant que nous interrogeons l'otage ? J'ai l'intuition que cette forêt nous réserve d'autres surprises et j'aimerai prendre quelques libertés concernant la situation » murmurait-il à son supérieur en retrait, le buste légèrement incliné pour appuyer sa demande. Bien que le Jônin souhait observer, il restait un membre de l'équipe et quitte à se contenter de regarder, autant bien le faire.

Quant aux autres...

« Yohka-san, Tatsuya-san, attendez ! Ne restons pas à découvert, allons nous mettre en sécurité pour l'interroger rapidement ». Son index pointait alors le sommet d'un des arbres de la forêts aux larges branches. La hauteur leur garantissait moins d'angle mort et plus de vision sur une potentielle menace, tandis que les feuillages pouvaient camoufler naturellement leur position.

Ce n'était qu'une fois à l'abri, que cet interrogatoire pouvait réellement débuter. Yohka, dont la poigne semblait être un vrai supplice pour celui qui la subissait, devait sans doute rêver de broyer le corps de cet assaillant corrompu. Tatsuya lui faisait parler sa fierté de noble et de combattant. En réalité, le corbeau appréciait la volonté de ses deux équipiers, déterminé à aller au bout de leurs actions. Karasu venait s'agenouiller à la hauteur de son ennemi, afin de mieux percevoir le regard qu'il avait.« Si tu veux négocier ta liberté et ta vie, il faut que tu répondes aux questions de mes camarades. Plus encore, tu as dit que tu voulais que l'on t'aide à t'enfuir, non ? J'aimerais que tu me dises ce que tu cherches à fuir et pourquoi ? Pourquoi prendre la peine de nous attaquer si tu cherchais à t'enfuir ? Pourquoi poser des pièges ? Tu as vu notre provenance en direction d'Homura. Mes camarades et moi avons beaucoup de questions te concernant et si tu nous aides à y voir plus clair, je suis sûr qu'on pourra s'entendre en ton sens sans que tu n’aies à nous donner une part de ton trésor, d'accord ? ». Son regard se faisait alors plus doux, ses paupières fermées venait s'accorder au large sourire qu'il envoyait à celui qui était son ennemi.  


Résumé:




Narrateur
[MISSION B - OFFICIELLE] PROGRESSER VERS LES NUAGES [KARASU, YOHKA, TATSUYA, EIMEI] EmptyMar 1 Aoû - 14:59

Expérience : 1235
Messages : 630

[MISSION B - OFFICIELLE] PROGRESSER VERS LES NUAGES [KARASU, YOHKA, TATSUYA, EIMEI] Empty
Narrateur

Message Sujet: Re: [MISSION B - OFFICIELLE] PROGRESSER VERS LES NUAGES [KARASU, YOHKA, TATSUYA, EIMEI]


Les propos de Tatsuya coulèrent sur la peau de votre captif comme une goutte de pluie sur un rocher. Il ignorait tout de l’honneur et pensait que personne n’était incorruptible, ce qui le plaçait dans une situation très précaire. La fin du propos du Genin lui fit lever un sourcil, avant de tenter de reculer la tête, par réflexe, alors que la lame laissait déjà du sang couler de sa gorge. Ses jours étaient menacés, et il ignorait jusqu’à la raison de leur présence ici.

Les propos de Yohka donnèrent un espoir certain au captif, qui blêmit sous la poigne resserrée de la jeune femme. Comme pouvait-elle faire si mal, et surtout, c’était quoi cette main immense ? Mais passant outre menaces et douleurs, le bandit préparait déjà sa porte de sortie. Enfin, sans compter sur l’intervention de Karasu, qui ne manqua pas de marquer un très mauvais point en donnant ce qui pouvait ressembler à un ordre, ou une directive, à l’attention du Jônin. Ce-dernier avait beau leur laisser une chance de prendre la situation à bras le corps, il n’en restait pas moins trop fier pour qu’on lui parle ainsi. Il observa donc attentivement les actions suivantes, son Dojutsu lui donnant la capacité de prévoir de loin tout ce qu’il se passait.

De son côté, le Nukenin vit dans les propos du membre de la Soke une porte de sortie, et redoubla de ruse :

« Je m’appelle Ado Watatsuki, je suis un mercenaire… Et on m’a envoyé pour éliminer sire Hyûga. »

Il désigna Eimei, ignorant jusqu’à son nom, il improvisa grâce aux précieuses informations données par la rouquine, et commença à filer son histoire. Au bout du chemin, il pouvait voir la lumière et ce n’était pas celle du paradis.

« La personne qui m’a embauché, ce n’est pas n’importe qui… Elle m’a donné une vraie fortune avant même que je ne vous attaque et me donnera le double si je réussis… Je pense qu’avec cet argent, elle vient forcément de votre clan, Sire Hyûga. Mais je peux vous mener à elle. Elle me fait trop peur, et on peut dire qu’elle est … flamboyante. »

Son idée était sans doute de piéger le groupe, et pour ce qui était de mentir, il était fort. Une personne dans le lot ne se laissait pas duper, mais il n’intervint pas, car le chemin indiqué suivait le sentier qu’ils auraient à parcourir de toutes façons. Si un danger s’y trouvait, un piège quelconque, alors l’équipe allait forcément tomber dessus. Mais c’était d’autant plus intéressant de voir ce qu’il se passerait ensuite.

« Bien, allons voir la personne qui te paie. Si tu as menti, je séparerai ta tête de ton corps. »

A moins que l’un des trois Genin ne veuille aller contre la directive expresse de leur chef d’équipe, la route pourrait reprendre. Il faudrait transporter le félon, et cela ralentirait la progression, mais foncer à toute vitesse dans un piège n’était jamais une bonne idée, au fond.

Le chemin put recommencer, avec le chef du clan Hyûga en tête. Le sentier était par moment boueux, parfois étroit, et à certains endroits il y avait des arbres calcinés. L’arrêt suivant se fit aux abords d’une clairière un peu spécifique. En effet, si le coeur en était immense, la terre y était meuble, mais parfaitement calcinée. Les arbres autours l’étaient aussi, et nombre de cadavres se trouvaient çà et là, dans un état semblable à la végétation. Mais personne ne s’y trouvait, peu importe sur quel plan de l’espace l’on regardait, y compris sous terre.

« C’est l’endroit ? »

Le regard foudroyant d’Eimei se dirigeait sur le bandit, qui semblait perdre ses moyens. Son plan était-il tomber à l’eau ? Ce lieu n’était pas un repaire, ni une base. Tout au plus un cimetière, et la créature qui l’abritait avait des capacités terrifiantes… Il fallait reprendre l’interrogatoire.

« Karasu, brise lui les bras. Si nous avons à faire à un ennemi plus puissant que lui, il ne faut pas qu’il nous glisse entre les doigts ou nous attaque en traître. »

Cette demande était banale pour le chef de clan, mais son subalterne obéirait-il sans broncher, tandis que le ninja captif se débattait pour qu’on laisse ses bras indemnes ?

Spoiler:

Hyûga Tatsuya
[MISSION B - OFFICIELLE] PROGRESSER VERS LES NUAGES [KARASU, YOHKA, TATSUYA, EIMEI] EmptyVen 4 Aoû - 14:39

Expérience : 455
Messages : 122

[MISSION B - OFFICIELLE] PROGRESSER VERS LES NUAGES [KARASU, YOHKA, TATSUYA, EIMEI] Empty
Hyûga TatsuyaGenin 下忍 de rang B

Message Sujet: Re: [MISSION B - OFFICIELLE] PROGRESSER VERS LES NUAGES [KARASU, YOHKA, TATSUYA, EIMEI]
Lorsque Yohka refusa à son tour l’offre du criminel, Tatsuya soupira intérieurement, se faisant la remarque qu’il valait peut-être mieux pour elle qu’elle ne parle pas, finalement. Ses actes témoignaient clairement de ses compétences, elle n’avait rien à envier à un autre Genin d’Homura, mais question langage et état d’esprit, c’était déjà plus nuancé… On pouvait pourtant clairement se rendre compte de son implication dans la mission et de sa volonté à la mener à bien, sans aucune perte dans leur équipe. Seulement dès qu’elle l’ouvrait, le Hyuga avait l’impression d’entendre parler un vulgaire voyou ou un villageois quelconque, vraiment pas sérieux.
Le moment n’était pas au jugement, ni même au reproche, comme il aurait eu envie de le faire en temps normal. Yohka lui faisait cette impression d’être une jeune enfant que l’on avait placé au sein des forces armées du Shogunat sans même prendre le temps de lui apprendre ce que cela pouvait entraîner, ni même de l’avoir alerté de quelques règles et conseils à ce sujet. Aussi, pas surprenant que ses manières et son phrasé tombaient souvent à côté de ce que l’on attendait d’une kunoichi du Shogun, même si encore une fois, elle donnait de sa personne pour en accomplir les objectifs qu’il fixait.

Le bleuté ne releva pas la remarque de sa partenaire d’équipe concernant le fait de crever un œil de leur prisonnier, jouant sur l’absence de réponse pour continuer d’instiller le doute dans l’esprit de ce dernier. Qu’il commence à envisager cette option comme une possibilité de la suite du sort qui lui était réservé, s’il ne commençait pas à se livrer concernant ses intentions derrière cette attaque. « Yohka-san, Tatsuya-san, attendez ! Ne restons pas à découvert, allons nous mettre en sécurité pour l'interroger rapidement ». Alors qu’il s’apprêtait à se montrer plus insistant, Karasu appuya l’idée qu’il avait envisagé tout à l’heure, à savoir de procéder à l’interrogatoire dans un coin plus sécurisé. Ce à quoi il acquiesça d’un signe de tête, jetant un rapide coup d'œil à leur chef d’Unité pour constater qu’il conservait sa position en retrait, silencieux.
Laissant le soin à son semblable à la chevelure de jais d’essayer de soutirer des informations à sa manière, le jeune noble de la Bunke surveillait en contrebas qu’il n’arrive rien à Eimei, tout en maintenant de la lame de son kunai, la pression contre la gorge de leur prisonnier.  Et cela porta ses fruits, puisque ce type qui prétendait être un mercenaire répondant au nom de Ado Watatsuki, affirmait avoir été engagé pour éliminer Eimei, sous ordre d’un commanditaire trop effrayant visiblement pour oser dévoiler son identité, ou les raisons d’un tel acte. Suspicieux, Tatsuya ne put tout de même pas s’empêcher de craindre pour la vie de leur chef de clan. Jamais il ne permettrait sa mise à mort alors qu’il se trouvait à ses côtés, quitte à y laisser sa propre vie.

Et alors qu’il s’apprêtait à tenter de faire parler davantage ce Watatsuki, l’homme à la tête du clan Hyuga coupa court au procédé, décidant qu’il était temps de se remettre en route et d’aller directement confronter le fameux commanditaire.
Si cette idée inquiétait le jeune Genin à la tignasse azurée, comme pouvait le laisser entrevoir l’expression faciale qu’il arborait depuis qu’ils avaient repris leur progression, il tacha de garder le silence et de faire confiance en leur chef d’équipe. Après tout, de part son rang de Jonin et sa place au sein du clan, il était bien plus compétent en la matière et si telle était sa décision, alors sans doute que c’était la meilleure des choses à faire. Lui devait se contenter d’ouvrir ses Byakugans, de rester sur ses gardes et prêt à réagir au moindre danger, de protéger Eimei et ses camarades coûte que coûte. Et de la confiance, il allait en falloir au moment de se retrouver dans la zone où d’après les dires de Ado, son patron se terrait. — Qu’est-ce qui est arrivé ici… ? Est-ce qu’il posait la question à ses camarades, à son chef, à Ado ou encore à lui-même ? Il n’aurait su le dire, les mots étaient sortis d’eux-mêmes face à ce paysage désolé qui s’offrait à sa vue. Une clairière dévastée par les flammes, à en juger l’état de la végétation, totalement calcinée. La terre était morte et ce dans un large périmètre, comme si un terrible incendie l’avait réduite en cendres.

Et puis ces corps…
Des corps humains, également brûlés jusqu’à la mort et sans doute même après qu’ils aient rendu l’âme. Mais quelle atrocité avait bien pu se produire en ces lieux ? Si depuis qu’il avait rejoint les rangs du Shogunat, ou même encore depuis qu’il assurait la protection de Shiharashi, il avait pu être confronté à la mort, allant jusqu’à la semer de ses propres mains, jamais il n’avait été confronté à une telle vision cauchemardesque. — C’est horrible… Les larmes ne coulaient pas, mais il éprouvait un profond sentiment de chagrin à contempler ainsi la nature morte et ces nombreux corps dépossédés de la vie. Il ne tarda pas à activer ses Byakugan, voulant s’assurer de la nature de cette catastrophe. Après tout, si l’on se fiait aux dires du mercenaire, un dangereux criminel se cachait ici, peut-être en était-il le responsable ? Si tel était le cas, ses pupilles finiraient par le trouver, le localiser. Le coupable devait être trouvé et puni, assurément.


Spoiler:



[MISSION B - OFFICIELLE] PROGRESSER VERS LES NUAGES [KARASU, YOHKA, TATSUYA, EIMEI] Bgxs
Yohka
[MISSION B - OFFICIELLE] PROGRESSER VERS LES NUAGES [KARASU, YOHKA, TATSUYA, EIMEI] EmptyLun 7 Aoû - 7:16

Expérience : 389
Messages : 107

[MISSION B - OFFICIELLE] PROGRESSER VERS LES NUAGES [KARASU, YOHKA, TATSUYA, EIMEI] Empty
YohkaGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: Re: [MISSION B - OFFICIELLE] PROGRESSER VERS LES NUAGES [KARASU, YOHKA, TATSUYA, EIMEI]
Ses paroles accrochèrent ton oreille. Tous ses mots et tous ses termes employés se rapprochaient étrangement de ce que tu venais de dire... Étrange. Bien trop étrange... Quelques minutes auparavant il donnait l'air de ne rien savoir à propos des Hyûga, tout à coup il semblait bien au courant...

Visage inexpressif, tu te contentas d'obéir silencieusement aux ordres de votre chef, avançant sagement selon les directives du prisonnier. Toutefois, tout le long du trajet, tu ne pus d'empêcher d'émettre tes soupçons.

Tu n'étais pas étrangère au milieu du mercenariat. Généralement, soit la cliente était moins influente que la cible, auquel cas en cas d'échec il suffisait de retourner sa veste et dévoiler le nom de la cliente pour négocier sa propre liberté (c'était généralement ce que beaucoup de petits mercenaires faisaient pour assurer leur survie).... À défaut, si le mercenaire était vraiment loyal à sa cliente, il pouvait se mordre la langue pour taire à jamais le nom de la cliente. Mais il n'avait aucun intérêt à cacher cette dernière face à sa cible plus puissante et plus menaçante.

Soit la cliente était plus influente que sa cible, ce qui rendait les choses plus délicat. En effet, même s'il survivait à Eimei, il se ferait très probablement buter par sa cliente. C'était visiblement le cas de votre mercenaire au vu de ses paroles et de sa crainte portée à sa cliente... Mais combien de personnes au sein du clan Hyûga étaient plus influents et effrayants que Eimei...? D'ailleurs, en tant que principal concerné, ne devrait-il pas avoir une vague idée de qui veut sa tête ?

[MISSION B - OFFICIELLE] PROGRESSER VERS LES NUAGES [KARASU, YOHKA, TATSUYA, EIMEI] 52c8b2ccba056ca87b94fec136800cae

Tu jetas un coup d'œil à la figure du Hyûga et te questionnas sur ses pensées... Quelqu'un voulait sa tête, visiblement une jeune femme flamboyante et effrayante, peut-être même plus que Eimei lui-même au vue des paroles du mercenaire... N'avait-il donc aucune idée de cette personne ? Un membre de son propre clan ou peut-être même une personne extérieure au clan qui se ferait passer pour un membre du clan ? Avait-il eu une affaire secrète ? Une femme avec laquelle il se serait fritté ? Ou alors, peut-être qu'il en avait eu tellement qu'il ne savait plus laquelle ...?

Enfin, c'était sans importance. Que ses paroles soient vraies ou fausses, que ce soit le prisonnier qui mente ou la cliente qui l'a embauché qui mente, il vous suffira de le tuer à l'arrivée. Au vue de votre nombre et de votre puissance, il vous sera toujours possible de le prendre à la revers. Ainsi, calmement, tout en grignotant un morceau de viande grillée, tu suivis la petite troupe en direction d'une zone reculée. Et quelle ne fut votre surprise... Le paysage était aussi grillé que tes morceaux de viande grillée.

Laissant le prisonniers aux soins du Karasu, tu avanças calmement vers les alentours et vins analyser les recoins. Levant les yeux aux ciels, tu te murmuras à toi-même.

« Y'aurait-il un Yokai à griller...? »

Résumé : Yohka suit le troupeau malgré ses doutes et soupçons, une fois arrivée elle analyse le paysage.




tumblr_ox7cp07Ztk1v6bs4yo6_250.gif
e81872bd1dd5a2a01fee4cde836e02c91c69d3e6_hq.gif
tenor.gif
99e4c4bb83ebc4d75b263618c3e11c22686d81d3_hq.gif

YOHKA'S THEME
Hyûga Karasu
[MISSION B - OFFICIELLE] PROGRESSER VERS LES NUAGES [KARASU, YOHKA, TATSUYA, EIMEI] EmptyMer 9 Aoû - 6:15

Expérience : 421
Messages : 65

[MISSION B - OFFICIELLE] PROGRESSER VERS LES NUAGES [KARASU, YOHKA, TATSUYA, EIMEI] Empty
Hyûga KarasuGenin 下忍 de rang B

Message Sujet: Re: [MISSION B - OFFICIELLE] PROGRESSER VERS LES NUAGES [KARASU, YOHKA, TATSUYA, EIMEI]


Lorsque l'histoire parle, on se tait. Et en ce moment précis, tout le monde avait fait silence pour laisser l'ennemi conter son épopée qui l'emmena à une mort certaine. Écoutant attentivement ce que cet homme pouvait dire, il n'avait néanmoins pas répondu à la question la plus importante pour le corbeau : que souhaitait-il fuir ? Et pourquoi ? Outre tout cela, Ado Watatsuki était peut-être à la fois un bon Shinobi et un bon menteur, réussissant à manipuler les mots et la tournure des événements. Seulement un seul et unique détails perturba le Hyûga.

    Karasu pensait que cet homme était bien trop faible pour être approché afin d'exécuter Hyûga Eimei.Le second et qui rejoignait en parti le premier point : Aucun Hyûga ne confierai l'assassinat d'Eimei à un faible de son niveau.


Lui-même, n'oserait pas s'attaquer à Eimei, malgré sa recherche de pouvoir et son envie de défier les dieux. Il se ferait très certainement écraser en l'espace de quelques secondes et il en était parfaitement conscient, surtout depuis qu'il avait obtenu l'information de l'existence d'une évolution du Byakûgan, dont il suspectait Eimei d'en détenir à minima l'information, au mieux : ses nouvelles pupilles. Ce dernier était d'ailleurs resté muet tout du long et sa première prise de parole sonnait comme une promesse sanguinolente : le mensonge conduirait à la mort de Watatsuki. Il avait peut-être pu tromper Yohka, extérieure au clan, mais le ténébreux avait du mal à penser que son chef de clan et son acolyte de la Bunke avaient cru à ce passage de l'histoire.

La marche reprenait et après un décor de verdure aux arbres en parfaite santé, le panorama qui s'offrait à l'équipe était bouleversant. Il ne restait que des cendres. Une image effroyable, ressemblant plus à un massacre qu'une réelle bataille. Légèrement en état de choc, Karasu ne disait plus un mot et avait même extirpé sa conscience de la situation, plongé au milieu de ses songes, il se questionnait à lui-même.

Est-ce l'oeuvre d'un humain ? Est-ce l’œuvre d'un envoyé des Dieux (Yokaï) ? Est-ce l’œuvre des dieux eux-mêmes ?

Il revenait alors à la réalité dans ce torrent de noirceur et de braises, appelé par son supérieur hiérarchique et clanique. S'approchant de celui-ci, il écouta attentivement les ordres que venait de lui transmettre Eimei. Tout d'abord légèrement confus, il cherchait brièvement une explication pour justifier cet ordre, qui une nouvelle fois, lui avait laissé dans la surprise la plus totale.

On lui avait promis la décapitation et voici qu'Ado Watatsuki s'en sortait avec les deux bras cassés. Il n'y avait pas à dire, les méthodes de torture étaient cruelles et peut-être que cela allait délier la langue de l'ennemi, mais le Hyûga préférait que son chef tienne sa promesse : en signe de noblesse et de Shinobi. Son rôle de Jônin était de guider l'équipe, mais également de l'éduquer. Sa froideur ainsi que cette nouvelle situation tendait à laisser penser que l'éducation était plutôt souple contrairement à son caractère. Sous les ordres d'Eimei, il s'avança. Au début en silence, car le prisonnier n'était pas encore entre ses mains. Mais, quand Yohka lui confiait la garde, il ne pouvait s'empêcher de notifier certaines choses.

« Tu t'en sort bien Watatsuki, ta tête aurai dû tomber. » Il saisissait un de ses bras qu'il essayait de faire tendre. « Qui embaucherai une merde pareille pour attenter à la vie de mon chef de clan, huh ? » D'un coup sec, son genou venait faire levier sur le coude d'Ado Watatsuki, lui tordant le bras en angle droit. « On t'as promis la décapitation tu te souviens ? » Il effectuait le même geste sur le second bras. « Ne prend pas mon sourire pour de la faiblesse, Watatsuki. » Après avoir exécuter son ordre, il s'agenouillait, attrapant sa victime par les cheveux pour le forcer à fixer son regard. « Alors parles, ou je laisse Tatsuya-san rapporter à notre chef, ce trésor de guerre qui te sert de tête. » Une gifle dans la bouche. Puis une seconde sur la joue. La troisième touche était cette fois un coup de tête. En faite, Karasu était déçu. Et ce mensonge, cette torture, était l'occasion rêvé de se défouler. Et il n'attendait qu'une chose : qu'il révèle ce que les Shinobi d'Homura voulait savoir, car une chose est sûr, il s'en débarrasserait à ce moment-là. « Pourquoi tu nous as emmené ici ? Parles, dépêches-toi ! Et souffre en silence ! » Le corbeau était prêt à achever cette merde humaine, dès qu'il aurait eu vent de toutes les informations réelles que détenait le captif.


Résumé:




Narrateur
[MISSION B - OFFICIELLE] PROGRESSER VERS LES NUAGES [KARASU, YOHKA, TATSUYA, EIMEI] EmptyMar 15 Aoû - 2:35

Expérience : 1235
Messages : 630

[MISSION B - OFFICIELLE] PROGRESSER VERS LES NUAGES [KARASU, YOHKA, TATSUYA, EIMEI] Empty
Narrateur

Message Sujet: Re: [MISSION B - OFFICIELLE] PROGRESSER VERS LES NUAGES [KARASU, YOHKA, TATSUYA, EIMEI]


Chacun pouvait se faire sa propre idée sur les propos du captif, mais les réponses arriveraient bien vite. Peut-être que les bras brisés, l’un après l’autre, du pauvre prisonnier le feraient parler, une fois ses hurlements de douleur dépassés ? Ou alors la raison de l’état du lieu allait finir par se dévoiler ? Raison qui pouvait être liée à la ruse du ninja, car il s’agissait bien d’un piège, comme chacun l’avait compris à sa façon.

« Aaargh… pourquoi… mes bras... »

Rampant au sol sans vraiment avancer dans une quelconque direction, le shinobi meurtri tentait de rassembler ses pensées, mais sa conscience tendait à s’échapper, car le travail de Karasu n’était pas si mauvais, et cela lui octroya au moins une maigre reconnaissance de la part de son chef de clan.

« Je vous ai piégés.. aucun de vous ne lui échappera, peu importe votre force… hah..aha.. »

Il tomba dans les vapes à peu près sur le dernier « ha », mais Tatsuya avait sûrement déjà capté ce qu’Eimei vit également : une présence se rapprochait, et si elle avait fondamentalement une apparence humaine, on pouvait voir une forme de chakra se dégager tout autour d’elle. Il ne fallut que quelques secondes pour qu’elle n’arrive, et le sol crépitait sous ses pas, tant elle parachevait la crémation des environs en se déplaçant simplement pas après pas. Une femme, dénuée de peau et d’habits, totalement incandescente, se tenait maintenant à une distance d’environ quinze mètres de vous, plus loin dans cette clairière fulminante.

« Un conseil : ne vous approchez pas d’elle de trop près, sauf si vous êtes sûrs de pouvoirs survivre à un bûcher. »

Les yeux des deux Hyûga ayant activé leur pupille clairvoyante ne les trompaient pas, et si elle n’était pas visible à l’œil nu, vous pouviez ressentir une terrible chaleur de votre position, comprenant vite que celle-ci ne ferait qu’augmenter en arrivant jusqu’à la femme.

ranshi onna:

« Ranshi Onna, une femme sortie tout droit des enfers. La tuer serait pratique, mais le plus simple reste de la faire fuir. Nous perdrions trop de temps à tenter de l’achever. »

Le timbre de voix du Hyûga ne trahissait aucune crainte, pour sa personne en tout cas, mais s’il excluait la possibilité de l’éliminer, cela avait sans doute à voir avec les raisons pour lesquelles ce Yokai était connu et encore bien vivant. Elle se volatilisait aussi facilement que son corps était ardent, et représentait un grand mystère de cette forêt. Le chef de clan adopta alors une posture défensive, qu’il n’appréciait guère user, mais vous laisser assurer entièrement votre propre protection relevait de l’homicide involontaire face à tel ennemi.

Maintenant, votre tour arrivait. L’ennemi ne semblait pas vouloir ouvrir les hostilités, mais vous pouviez sentir la chaleur augmenter petit à petit, comme si son corps cherchait à atteindre un point très élevé de chaleur pour déclencher quelque chose. Par ailleurs, les quelques feuillages encore indemnes commençaient à prendre feu, tout doucement. Le temps vous était compté, et vous le comprendriez rapidement si vous étiez assez observateurs. Enfin, le plus important s’avérait être la stratégie à adopter : comment atteindre un ennemi que l’on ne pouvait approcher, et quelles pouvaient être ses faiblesses ?


Spoiler:

Hyûga Tatsuya
[MISSION B - OFFICIELLE] PROGRESSER VERS LES NUAGES [KARASU, YOHKA, TATSUYA, EIMEI] EmptyJeu 17 Aoû - 6:52

Expérience : 455
Messages : 122

[MISSION B - OFFICIELLE] PROGRESSER VERS LES NUAGES [KARASU, YOHKA, TATSUYA, EIMEI] Empty
Hyûga TatsuyaGenin 下忍 de rang B

Message Sujet: Re: [MISSION B - OFFICIELLE] PROGRESSER VERS LES NUAGES [KARASU, YOHKA, TATSUYA, EIMEI]

Karasu semblait prendre un peu trop de plaisir à exécuter les ordres d’Eimei, faisant souffrir plus que nécessaire leur prisonnier. Il faisait tout pour obtenir des informations de la part de ce dernier et en cela, son camarade Hyuga ne pouvait pas le blâmer. Leurs vies à tous étaient en jeu et il soupçonnait que cet endroit soit le lieu décidé pour être leur tombe. La vérité fut rapidement confirmée par le mercenaire, qui s’était évanoui si tôt après leur avoir annoncé être tombé dans son piège. De son point de vue, ce n’était pas vraiment l'œuvre du brigand mais davantage de la volonté de leur chef de groupe, qui avait voulu vérifier de lui-même de quoi il en retournait. Et ce dont il s’agissait, Tatsuya pu l’observer au travers de ses Byakugans, non sans afficher une mine quelque peu inquiète.
— Elle arrive… Une silhouette féminine et une quantité de chakra se dégageant de son corps telle une aura enflammée, s’il avait utilisé un pronom féminin, il n’affirmerait pas pour autant qu’il s’agissait d’une humaine. Inutile d’avoir la confirmation de ce Watatsuki pour comprendre qu’il s’agissait en réalité d’un Yokai… Et d’après la chaleur intense qu’elle dégageait, laquelle frappait le groupe à cette distance, cela devait être intenable en se trouvant à proximité d’elle.

Eimei semblait la connaître, détenir des informations sur ce monstre incandescent, confirmant dans la foulée qu’il n’était pas judicieux de se rapprocher trop près. Ranshi Onna, tel était le nom du Yokai. De connaître cette information ne rendait pas cette monstruosité moins dangereuse pour autant, probablement qu’au moindre contact de son corps de feu suffirait à engendrer de sévères brûlures.
L’option envisagée par leur chef, celui-ci adoptait d’ailleurs une posture défensive, était de chercher à faire fuir Ranshi Onna. Pouvaient-ils seulement espérer lui faire peur ? Ou parvenir à la frapper suffisamment fort pour qu’elle envisage de se retourner ? D’après ce qu’il connaissait de l’équipe et de leurs atouts, ils étaient tournés vers l’offensive certes, mais principalement via des assauts au corps à corps. Rien que les trois Hyugas se spécialisaient naturellement dans le combat à mains nues, seulement leur adversaire semblait posséder un manteau naturel de flammes, s’y frotter serait au risque d’y perdre leurs mains, si ce n’est pire.

— Kage Bushin no Jutsu. Deux clones consistants firent leur apparition à droite et gauche du balafré, lequel leur ordonna par la parole de mener un assaut coordonné contre le Yokai enflammé. — Prenez-la en tenaille et frappez avec le Juken. Ils acquiescèrent, avant de prendre chacun une direction et de courir vers Ranshi. Pendant ce temps, Tatsuya venait se positionner devant le chef du clan aux Byakugan, à quelques pas de lui, adoptant à son tour une position défensive, faisant barrage de son propre corps à un éventuel assaut. Il appartenait avant tout à la Bunke, son rôle depuis toujours était de protéger les membres de la Soke, défendre leur représentant Hyuga Eimei, s’imposait donc comme une priorité.
Les deux clones quant à eux chargèrent à l’unisson le Yokai, tous les deux employant la même technique pour tenter d’atteindre leur cible. Le Hakke Hachi Shô, trois courtes séries ponctuées de quelques frappes du plat de la main, cherchant provoquer des dégâts internes à leur cible.

Si Tatsuya ne misait pas cher sur la réussite de cet assaut combiné de ses clones, il cherchait avant tout à réunir des informations sur la bête. Comment allait-elle réagir ? Il observait attentivement.


Spoiler:



[MISSION B - OFFICIELLE] PROGRESSER VERS LES NUAGES [KARASU, YOHKA, TATSUYA, EIMEI] Bgxs
Yohka
[MISSION B - OFFICIELLE] PROGRESSER VERS LES NUAGES [KARASU, YOHKA, TATSUYA, EIMEI] EmptySam 19 Aoû - 18:27

Expérience : 389
Messages : 107

[MISSION B - OFFICIELLE] PROGRESSER VERS LES NUAGES [KARASU, YOHKA, TATSUYA, EIMEI] Empty
YohkaGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: Re: [MISSION B - OFFICIELLE] PROGRESSER VERS LES NUAGES [KARASU, YOHKA, TATSUYA, EIMEI]
« Oh... Un Yokai grillé tout feu tout flamme... » Dis-tu d'une voix innocente.

Toutefois, ce n'était pas exactement ce que tu imaginais... En effet, plus que de la viande de yokai grillée, tu risquais plus de goûter à de la chaire humaine grillée... Et peut-être même ta propre chair grillée...

Prenant une posture de combat, tu observas la situation avec attention. À première vue, vous sembliez pas mal désavantagés face à cette créature des tout feu tout flamme. En effet, toute votre équipe était principalement composée de combattants au corps-à-corps. Le plus simple contre une telle créature serait de l'usage de l'eau, mais il y avait-il une personne avec une telle compétence au sein votre équipe ?

Bien sûr, l'idée de l'arroser avec votre... eau dorée t'avait bien évidemment traversé l'esprit. Mais pas sûre que cela suffise à arrêter une créature d'une telle amplitude. Et surtout, pas sûre que les trois nobles Hyûgas te rejoignent dans ton plan. À vrai dire, tu avais peut-être une solution plus sérieuse...

Alors que Tatsuya somma à ses clones d'attaquer le Yokai, tu enchainas une suite de mudras et recouvris tes deux membres supérieurs d'une fine couche de terre défensive. Rapidement, tu rejoignis le jeune homme et le chef de convoie dans une position défensive et proposas un plan ;

« On peut l'appâter vers le sentier boueux vers lequel on est passé et chercher s'il n'y aurait pas un cours d'eau aux alentours. »

Il devait bien y avoir un lac ou une rivière aux alentours de cette forêt calcinée. Vous en aviez déjà croisé quelques uns durant votre voyage. Si vous parveniez à appâter le Yokai là-bas, votre victoire serait assurée...! Sinon, l'appâter vers le sentier boueux par lequel vous étiez passé devrait déjà vous aider diminuer sa liberté de mouvement... Puis que l'objectif n'était pas de le tuer, mais simplement de le faire reculer, vous pourriez lancer vos meilleures attaques en même temps et lui faire peur.

Résumé : Yohka recouvre ses avants bras de terre (brassière + seconde peau (C) x2) et vient vers Tatsuya et Eimei et propose d'appâter le Yokai vers le terrain boueux par lequel ils sont passé pour venir jusqu'ici et chercher un cours d'eau.


Spoiler:




tumblr_ox7cp07Ztk1v6bs4yo6_250.gif
e81872bd1dd5a2a01fee4cde836e02c91c69d3e6_hq.gif
tenor.gif
99e4c4bb83ebc4d75b263618c3e11c22686d81d3_hq.gif

YOHKA'S THEME
Hyûga Karasu
[MISSION B - OFFICIELLE] PROGRESSER VERS LES NUAGES [KARASU, YOHKA, TATSUYA, EIMEI] EmptyDim 20 Aoû - 0:56

Expérience : 421
Messages : 65

[MISSION B - OFFICIELLE] PROGRESSER VERS LES NUAGES [KARASU, YOHKA, TATSUYA, EIMEI] Empty
Hyûga KarasuGenin 下忍 de rang B

Message Sujet: Re: [MISSION B - OFFICIELLE] PROGRESSER VERS LES NUAGES [KARASU, YOHKA, TATSUYA, EIMEI]


Brisé et battu, Ado s'était évanouie ce qui ne manqua pas d'infliger un sentiment de dégoût encore plus profond dans le cœur de Karasu. Lui, qui avait osé s'attaquer au Shinobi d'Homura, avait abandonné ses convictions bien trop vite, son esprit semblait faible et peu affûté, incapable de résister à une pression qui lui était jusqu'à aujourd'hui inconnu. Cependant, l'heure n'était plus à penser à Watatsuki.

Au regard de ce qui approchait, le ténébreux fut illuminé. Il voyait de ses propres pupilles pour la première fois l'une des œuvres des Kami, un soleil à forme humanoïde qui se baladait tranquillement au loin. Que faisait-elle ici ? Était-elle responsable du massacre qui avait eu lieu ? Très certainement. Mais ce qui inquiétait Karasu était la chaleur que dégageait ce monstre, il semble être très difficile de pouvoir s'approcher de son corps sans y risquer d'y perdre gros.

Tatsuya, fort de son intelligence, envoya deux clones pour ouvrir la voie à une première offensive, mais il était difficile d'imaginer comment prendre le problème, d'autant que les Genins ne savaient pas quelle entité ils avaient face à eux. Yohka quant à elle, suggéra d'essayer de trouver un terrain plutôt avantageux en attirant leur cible. Le corbeau pensait d'ailleurs que c'était une excellente idée, mais il y voyait un problème majeur : son style de combat n'était pas du tout adapté pour appâter une cible ou pour combattre en reculant. Il n'avait très peu de moyen, autre que défensif, de pouvoir être réellement efficace contre cette chose, si l'idée de l'appâter dans un piège était choisie.

Le second point était le plus important : il ne connaissait aucun jutsu propre à l'utilisation de leur environnement, de l'eau comme de la terre. Alors, il devait faire une contreproposition qui pouvait peut-être profiter à chacun et surtout à toutes les idées mise en place. Plus que la puissance de ce Yokaï, ce que cherchais Karasu était les informations et plus qu'agir, il souhaitait réfléchir.

« Cette idée me semble assez bonne Yohka-san, mais seulement sous certaines conditions. Le Style Hyûga n'est pas très efficace pour combattre à reculons ou appâter des ennemis. Nous avons un art plutôt direct. Par ailleurs pour que ce plan fonctionne, il nous faudrait employer des Ninjutsu en rapport avec l'environnement dans lequel nous pouvons l'appâter. Pour ma part, je n'en connais aucun. » Il s'approchait de ses trois coéquipiers.

« Plus inquiétant encore, nous manquons cruellement d'informations : ses objectifs, ses capacités, son style et le champs d'action de ses pouvoirs. On peut juste constater que la chaleur augmente petit à petit et que si elle ne maîtrise que l'élément du Feu, ses défenses doivent faire partir de ses plus grandes faiblesses. Si cela s'avère être vrai, nous sommes chanceux que le feu soit inefficace face aux projections de Chakra du clan Hyûga. » Il fit quelques signes afin de préparer sa stratégie à lui.

« Grandissez. Le Genjutsu, permet de perturber le flux de Chakra. Si elle est sensible aux illusions, je vais essayer de déstabiliser son esprit pour rendre l'assaut des clones de Tatsuya optimal. Prenez mon équipement Yohka-san, avec votre force, un Kunai projeté peut devenir un réel danger. Par ailleurs, j'aimerai essayer quelque chose. Je dispose d'un parchemin explosif et deux bouteilles d'alcool. J'aimerai créer une bonne détonation le moment venu, mais vous seule pouvez lancer cette bombe artisanale à la bonne distance, faites-en bon usage le moment venu. »  Il laissait tomber la besace contenant son inventaire d'arme aux pieds de Yohka.

« Si elle nous prend en chasse, nous appliquerons alors votre stratégie, nous fuirons la proximité de sa chaleur vers un terrain favorable. Cependant et plus inquiétant, il ne faut pas perdre de vue notre objectif, notre mission : Nos routes doivent être sécurisées et par conséquence, ce monstre doit mourir aujourd'hui ».


Résumé:

Technique(s) utilisée(s):




Narrateur
[MISSION B - OFFICIELLE] PROGRESSER VERS LES NUAGES [KARASU, YOHKA, TATSUYA, EIMEI] EmptyMer 23 Aoû - 19:39

Expérience : 1235
Messages : 630

[MISSION B - OFFICIELLE] PROGRESSER VERS LES NUAGES [KARASU, YOHKA, TATSUYA, EIMEI] Empty
Narrateur

Message Sujet: Re: [MISSION B - OFFICIELLE] PROGRESSER VERS LES NUAGES [KARASU, YOHKA, TATSUYA, EIMEI]


Le combat semblait débuter pour votre groupe, et l’ennemi était indéniablement trop puissant pour que chacun d’entre vous n’aie une chance de l’éliminer seul, à l’exception du chef de clan qui vous honorait de sa présence. Néanmoins, même pour ce dernier, cela tournerait probablement à un affrontement total, duquel sa victoire ne serait pas si large que cela. Voilà le cadre se dessinant devant vos yeux : affronter un ennemi dont la force s’approchait dangereusement de celle de l’un des plus éminents shinobis de votre Shogunat.

Mais vous étiez quatre pour l’affronter, et votre mission première semblait consister à trouver des faiblesses chez un adversaire qui ne voulait pas vous faciliter la tâche de par sa nature même. Quatre combattants rapprochés contre un ennemi impossible à approcher. Était-ce aussi simple que ce paraissait ? Il en fallait moins pour rebuter Tatsuya, qui fût le premier à agir, non pas avec l’intention de tuer directement, mais bien d’analyser. Ce jeune shinobi aurait pu naître Nara que cela n’aurait pas été étonnant. L’illusion de Karasu toucha l’ennemie sans mal, et celle-ci pensait sans doute réellement être clouée au sol, ce qui ne la gêna pas le moins du monde dans ses intentions.

« Brûlez ! »

Voilà le seul mot que prononça la femme incandescente, alors que les clones s’approchaient d’elle. Ses mains s’orientèrent vers chacune des doublures du Hyûga, et la chaleur sembla suffire à repousser l’assaut, tout en détruisant les clones. Si votre attention était à son paroxysme, vous auriez pu constater deux choses grâce à cette ouverture : la peau du Yokai semblait s’être momentanément éteinte au niveau de l’avant de son corps, pour devenir encore plus enflammée au niveau de ses bras, seulement lors de cette attaque à but défensif. Le second détail était repérable par un autre de vos sens, car la chaleur intense que vous pouviez ressentir semblait s’être déportée durant un court laps de temps, pour partir sur les côtés plus intensément, au lieu d’agir dans toutes les directions.

Mais l’analyse ne devait durer plus longtemps, car l’heure était grave. Dès lors que son corps revint à la normale, ne manquant pas d’accentuer la transpiration sur vos quatre corps, vous putes sentir la chaleur augmenter énormément, et le corps de votre ennemie briller de plus belle.

« Quelque chose va se produire, dans très peu de temps. »

Eimei vous donna cette indication, sans réellement savoir ce qu’il pouvait se passer. Une déflagration, une explosion, ou bien simplement un suicide du monstre qui tenterait de vous emporter ? Le dernier élément semblait peu cohérent, car ce Yokai ne serait pas connu s’il s’autodétruisait à la moindre difficulté.

« Je pense que l’attirer ne fonctionnera pas, mais il faut utiliser ce que l’attaque de Tatsuya nous a permis de comprendre pour la blesser. »

Et ce « nous » concernait les préposés à l’attaque, à savoir le trio de Genin. Mais la situation n’était pas assez calme pour que vous puissiez réagir avec lenteur. L’ennemie contre balança déjà votre assaut par sa propre attaque, en tendant ses deux bras. Deux boules de feux surgirent de chacun, vous visant individuellement. La réaction de votre chef d’équipe fût instantanée, et avec une grande adresse, il repoussa les boules de feu avec son propre chakra, protégeant ainsi la totalité du groupe. Une chance que chacun se soit regroupé autour du Hyûga, car dans le cas contraire, ils auraient sans doute dû agir par eux-même pour repousser l’assaut.


Spoiler:

Narrateur
[MISSION B - OFFICIELLE] PROGRESSER VERS LES NUAGES [KARASU, YOHKA, TATSUYA, EIMEI] EmptyLun 28 Aoû - 4:34

Expérience : 1235
Messages : 630

[MISSION B - OFFICIELLE] PROGRESSER VERS LES NUAGES [KARASU, YOHKA, TATSUYA, EIMEI] Empty
Narrateur

Message Sujet: Re: [MISSION B - OFFICIELLE] PROGRESSER VERS LES NUAGES [KARASU, YOHKA, TATSUYA, EIMEI]
Le tour de @Hyûga Tatsuya est sauté car son délai est dépassé, c'est au tour de Yohka de poster.

[MISSION B - OFFICIELLE] PROGRESSER VERS LES NUAGES [KARASU, YOHKA, TATSUYA, EIMEI] Empty


[MISSION B - OFFICIELLE] PROGRESSER VERS LES NUAGES [KARASU, YOHKA, TATSUYA, EIMEI] Empty
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: [MISSION B - OFFICIELLE] PROGRESSER VERS LES NUAGES [KARASU, YOHKA, TATSUYA, EIMEI]


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 11:15