SPIRIT OF SHINOBI

embrace your power




  1. ANNONCES

    22.04.24 patch Le Patch .02 est disponible !

    01.02.24 patch Le Patch .01 est disponible !

    20.12.23 nouveautés La news de fin d'année est sortie, affublée de nombreux changements et nouveautés, notamment dans les mises à jour de topics, de contextes, ainsi que d'un bottin des PnJs apparus en narrations afin de faciliter leur suivi !

    31.10.23 nouveautés La news d'octobre est sortie et le forum se dote, à l'occasion d'Halloween, d'un bestiaire de yokai dédié aux joueurs ainsi que d'une nouvelle bannière ! Kumo obient également un nouveau Ninjutsu Spécial, les reliques mystiques.

    24.10.23 changement Le forum passe officiellement à l'été 83. De nouvelles trames sont apparues pour chaque faction !

    18.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais ouverts à toutes les factions et nous mettons en place les rangs intermédiaire pour donner plus de visibilité sur l'avancée du personnage ! La faction de Kiri récupère également un bonus XP à la présentation.

    04.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais fermés pour la faction de Kumo qui a retrouvé sa pleine attractivité : ils demeurent toutefois ouverts à Kiri ! Nous retirons également les bonus XP associés, puisque l'activité atteinte nous convient.

    01.07.23 update Le forum dispose désormais d'un thème sombre ! Reportez-vous au petit curseur sur votre droite pour changer de l'un à l'autre.

    24.06.23 NEWS ! La news de juin est sortie ! Au programme ; des précisions et changements sur notre philosophie, la faction des Errants et les paliers de progression.

    23.06.23 changement Le forum passe officiellement l'an 83 (printemps). De nouveaux enjeux sont apparus sur les contextes de chaque faction !

    Été 83

    Cent huit ans avant notre ère, le chakra courut sur le monde comme une traînée de poudre. Venu de nulle part et de partout à la fois, il étreignit les hommes et anima leurs corps comme ceux des nouveau-nés dès leur premier souffle. Tel un raz-de-marée changeant le monde, son énergie leur offrit les prémices de ce qu’ils nommeraient « pouvoir », bien des années plus tard.

    Celui de dépasser les limites que la nature leur avait jusque-là imposées. De donner vie et corps à leurs ambitions les plus folles comme à leurs vices les plus abjects.

    Leurs chairs avaient été bénies de la grâce de l’alizée et de la force des typhons : leurs coups étaient plus précis, leurs organismes plus vigoureux. Un simple bond les menait jusqu’aux cimes des arbres majestueux du désormais Pays du Bois. Leurs pas les guidaient sans peine à travers les monts qui édifièrent bien plus tard les frontières de l’actuel Pays des Montagnes.

    Alors, ils embrassèrent cette nouveauté comme chaque bien de l’Humanité : avec le profond désir de la dompter jusqu’au moindre détail, de faire cette énergie sienne avant tant d’autres. Il leur fallut des décennies pour maîtriser ce que le plus simple shinobi peut accomplir aujourd’hui – mais ils y parvinrent, en demeurant dans la profonde ignorance de l’origine du chakra.

    Et ils comprirent. À quel point il pouvait receler la puissance de faire de l’imagination une réalité ; à quel point ils pouvaient dompter les leurs par la force et fonder les dynasties qui gouvernèrent le monde des années durant.

    Lire la suite


    XP

    Homura

    personnages


    Kiri

    personnages, +30 XP


    Kumo

    personnages, +15 XP


    Errants

    personnages


  2. Image decoration
    shogunat printemps 83
    Contexte d'Homura
    Régie par la noblesse, la richesse et par un grand sens de l'honneur et de la droiture, Homura se distingue ni plus ni moins des autres villages par son caractère guerrier à la limite du comportement militaire. Les shinobis qui sont formés pour devenir des shinobis d'Homura sont, dès leur plus jeune âge ou dès l'entrée dans la formation, forcés de respecter ce code d'honneur. Il est précisé que quiconque y dérogerait se verrait sanctionné de différentes façons... des travaux d'intérêt publique à l'emprisonnement et du bannissement des terres d'Homura à la pure et simple mise à mort.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour la cause Homura-jin.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de donner sa vie pour ses camarades, particulièrement s'ils sont plus jeunes ou s'ils sont moins expérimentés. De la même manière, il doit un incontestable respect à ces derniers.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour les civils.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de réussir une mission primordiale même si cela signifie abandonner ou laisser mourir ses camarades.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de dissimuler ses sentiments personnels ; pire que cela, il se doit de les ignorer et de les faire passer au second plan.

    ❈ Tout shinobi doit une indiscutable fidélité à sa faction. Toute information dissimulée, cachée volontairement ou toute trahison quelconque sera sévèrement sanctionnée.

    ❈ Tout shinobi doit se dévouer à son entraînement et au perfectionnement de son corps et de son esprit. Il doit respect aux siens et aux autres, tolérance aux différences, empathie aux plus faibles et rigueur dans ses efforts personnels (qui doivent être constants et variés).

    ❈ Tout shinobi doit un indiscutable respect à ses supérieurs hiérarchiques et doit obéir au doigt et à l'oeil à leurs ordres. Toute insubordination sera sévèrement sanctionnée.
    Image Personnage

    FUJIWARA SENCHI Portant sur ses épaules l'ensemble du clan Fujiwara, Senchi est un guerrier hors pair dont le jeune âge, la force d'esprit, la droiture, la témérité et les compétences l'ont rendu capable de se hisser au sommet. Un lien particulier mais inconnu le lie à Iwao, la Shogun, sans que personne ne sache trop quoi en penser. Certains le suspecteraient même d'être à l'origine de la mort de son père, bien que rien ne l'incrimine.

    Image Personnage

    HYÛGA EIMEI Figure représentante du clan Hyûga, devenu chef en l'an 68, Eimei incarne toute la fierté des siens. Droit, noble, charismatique tout en restant sobre, il semble en savoir plus qu'il ne le devrait. Il est à l'origine de l'ensemble des mouvements du clan Hyûga, car rares sont les membres de son clan osant défier ses ordres ou agir sans son aval. Il fait parti de la branche principale.

    Image Personnage

    NARA KUENAI Etant à la tête du clan Nara, Kuenai est extrêmement perspicace et dispose d'une intuition impressionnante. Très soucieuse des maux qui pèsent sur Homura, elle est parfaitement lucide vis-à-vis du comportement des siens comme de celui des autres clans et s'organise toujours dans l'ombre afin de limiter les dégâts. Certains la suspectent d'avoir assassiné Fujiwara Oda, et de nombreuses preuves mèneraient à penser qu'elle est coupable. Etrangement, elle rejette l'entière culpabilité sur Fujiwara Senchi.

    Enjeu n°1 :

    COOPÉRER AVEC KIRI ET KUMO

    65%

    Enjeu n°2 :

    CONNAÎTRE SES ENNEMIS

    10%

    Enjeu n°3 :

    VERS LES PROFONDEURS INCONNUES

    100%

    Derniers RP

    Retour au temple souterrain

    À l'été 83, un shinobi d'Homura se rend au sein du temple souterrain découvert lors de l'attaque d'Oto sur Homura, en périphérie du Shogunat. Ses découvertes mènent le lieu à son scellement complet par le clan Uzumaki, ainsi qu'à l'amnésie du genin.

    Le massacre du boucher

    À l'été 83, 90 civils sont assassinés dans la bourgade de Rindо̄ par un homme se faisant appeler « le Boucher ».
    Au terme d'un combat qui se révéla être une victoire pour l'escouade envoyée par Homura, il fut assassiné par Yamamoto Janome au moment où il s'apprêtait à leur révéler les plans de l'Alliance.
    À sa mort, le pouvoir des fils noirs, le Jiongu, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → La chasse 春・狩猟期 – printemps
    → Festival de la Lune Rouge 夏・赤月の祭り – été
    → Virée aux morts 秋・死者への旅行 – automne
    → Nouvel an guerrier 冬・戦士新年 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  3. Image decoration
    kirigakure printemps 83
    Contexte de Kiri
    S'il y a bien un lieu dans lequel la mort peut survenir à tout moment, c'est bien au sein du Village Caché de la Brume. Depuis des années, afin de lutter contre le retard qu'eut prit le pays par rapport aux autres factions, les autorités de l'Eau se décidèrent à mettre au point une philosophie qui leur permettrait de rattraper l'avancement des autres factions. C'est notamment au travers de l'assassinat que ces derniers trouvèrent leur réponse et ainsi furent éduquées les jeunes pousses destinées à devenir les futurs shinobis de Kiri. A un style sanglant et sanguinaire, loin de toute valeur humaine.

    ▒ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour la Brume et pour ses habitants.

    ▒ Chaque Shinobi doit capable d'abandonner, de laisser mourir voire de tuer ses camarades si cela leur permet la réussite d'une mission primordiale.

    ▒ Chaque Shinobi ne dispose d'aucun sentiment personnel : ils doivent agir sous les ordres de la hiérarchie.

    ▒ L'entraînement de chaque shinobi doit être rigoureux et il doit toujours être au service de l'identité de la Brume.

    ▒ Chaque Shinobi doit servitude et obéissance à la hiérarchie, tout manquement sera vu comme insubordination.

    ▒ Chaque Shinobi doit tuer tous les adversaires qui se dresseront sur le chemin de Kiri.

    ▒ La Brume est l'alliée de Kiri, nul ne doit la remettre en question.
    Image Personnage

    YUKI ZENRYŌ Yuki Zenryо̄, autrefois jeune membre du clan dont tous reconnaissaient le potentiel, devint chef de clan à la mort de Yuki Saburô en l'an 75. Très proche de la Mizukage, il lui assure son soutien inconditionnel et celui de son clan.

    Image Personnage

    KAGUYA TAOSU Cheffe du clan Kaguya, Taosu est connue comme étant une guerrière redoutable et particulièrement avide de sang et de trippes. Supportant avec fidélité l'identité de ce clan depuis des décennies, elle est, malgré son apparence, extrêmement hostile, sournoise et meurtrière, si bien qu'elle est redoutée dans son clan entier. Elle éprouve une très forte rancœur envers Oboroge, la Mizukage, car sa simple présence a fait diminuer de manière importante son quota d'assassinats par jour.

    Image Personnage

    SEIDŌ IMIFUMEI Personnalité émérite parmi les sabreurs, tout le monde au sein de Kiri connait Imifumei. Combattant redoutable maîtrisant Sо̄kо̄jikan, le Sabre du Temps, l'ensemble de Kiri le voit comme un shinobi imbattable. Il est vénéré de tous, car tous le connaissent comme un homme héroïque, portant de grandes valeurs d'espoir, de courage et de persévérance auprès des plus faibles.

    Enjeu n°1 :

    SE RENSEIGNER À L'INTERNATIONAL

    20%

    Enjeu n°2 :

    LE MYSTÈRE D'ARASHI

    0%

    Enjeu n°3 :

    LES ORIGINES DE LA BRUME SANGLANTE

    30%

    Derniers RP

    La lutte contre le yokai originel, groupe 1 et groupe 2

    Une escouade menée par Kaguya Bankichi permis à la Brume de repérer la trace de Shinchū et, au terme d'un affrontement difficile, de l'éliminer en le prenant par surprise. L'ensemble de l'escouade fut frappée par une marque maudite mystérieuse lors de son ultime râle.

    Enjeu : les origines de la Brume Sanglante & La Brume du Seigneur

    TBA

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → Soutien aux cultures 春・米農業のサポート – printemps
    → Grande marée 夏・大潮 – été
    → Parade de sang 秋・血液示威運動 – automne
    → Hymne à la Brume 冬・霧に賛美歌 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  4. Image decoration
    kumogakure printemps 83
    Contexte de Kumo
    Parmi les lieux les plus malsains et insidieux du Yuusei, Kumo s'y érige en maître. Faussement uni, le village est peuplé de shinobis qui ne souhaitent qu'agir pour leurs intérêts propres ou pour ceux des personnes pour lesquelles elles travaillent. Etrangement, cela est parfaitement assumé par tout le monde et ainsi sont éduqués les shinobis. En plus de cet état d'esprit, rédigé par le Daimyo en personne, Kumo dispose d'un Code de Renseignements que tout le monde doit consciencieusement respecter sous peine d'être sanctionné par le dernier. Evidemment, la crainte de ce dernier incite et invite tout le monde à les appliquer sans broncher.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour son Daimyo.

    ζ Chaque Shinobi ne peut discuter des ordres de la hiérarchie. Aussi, tout manquement aux ordres du Daimyo est passible d'une peine de mort.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable d'accomplir toute mission, même si cela lui impose des sacrifices insurmontables.

    ζ Chaque Shinobi doit s'entraîner en vue de récupérer toujours plus d'informations, et afin d'être toujours plus discret.

    ζ Toute information récoltée doit revenir au Daimyo sans aucune exception.

    ζ Toute personne surprise en train de comploter contre le Daimyo sera soumise à la peine de mort.
    Image Personnage

    SHIRATSUCHI BAKU'EN Baku'en est, en plus d'être le chef du clan Shiratsuchi, l'homme qui les a relevé de leur condition de "parfaits petits soldats obéissants". Désireux de liberté et de justice, il est animé par une grande hostilité qu'il parvient à maintenir discrète pour restaurer l'honneur de son clan, qu'il estime bafoué depuis des décennies. Secrètement, il rêve de pouvoir mener une rébellion contre Koriki Tomio, au risque que cela mène à l'extermination des siens.

    Image Personnage

    ABURAME YOKOSHIMA Fourbe, manipulatrice et très protectrice vis-à-vis des siens, Yokoshima est la cheffe du clan Aburame. Soupçonnée – sans preuves concrètes – par plusieurs personnalités d'avoir son nez fourré dans toutes les affaires, elle est autant admirée que crainte. En plus d'être une des rares personnes du clan Aburame à maîtriser les Rinkaichû, des rumeurs courent selon lesquelles elle serait à même d'agir efficacement, n'importe quand et dans tous les recoins du village.

    Image Personnage

    INUZUKA GETSUMEN — DÉCÉDÉ Fier et orgueilleux, à l'image des siens, Getsumen était le chef du clan Inuzuka. Reconnu pour sa ténacité au combat et pour sa témérité, il faisait partie des personnalités les plus attendues au poste de Shodaime Raikage. Il ne cachait pas sa profonde hostilité envers les dirigeants de son village, ce qui étrangement ne lui est jamais retombé dessus.

    Enjeu n°1 :

    COLLABORER AVEC HOMURA ET KIRI

    50%

    Enjeu n°2 :

    ESPIONNER LES PUISSANCES DU MONDE

    50%

    Enjeu n°3 :

    DESSEIN DE CONTRE-ATTAQUE

    0%

    Enjeu n°4 :

    SUITE DE L'AMULETTE

    20%

    Derniers RP

    L'histoire se répète : tour du raikage

    À l'été 83, l'Alliance, menée par un Yamanaka inconnu, tenta de récupérer le Shodaime Raikage. Ils y parvinrent, mais ne purent le ramener en vie - Getsumen fut tué, alors inconscient, par un shinobi nommé Sumashâ.

    L'histoire se répète : domaine aburame

    Une attaque d'un Yokai dans le Domaine Aburame décima une partie du clan. Un kumojin et deux errants présents sur place, parvinrent à endiguer la menace et à en venir à bout, en le tuant avec une la dague d'annihilation des Aburame.

    L'histoire se répète : domaine shiratsuchi

    Un shinobi de l'Alliance maîtrisant un art shinobi inconnu s'apparentant à l'orage attaqua le Domaine Shiratsuchi pour tenter de capturer l'un des membres du clan.
    Celui-ci fut tué par un Shiratsuchi ayant libéré le pouvoir de la première pièce d'une arme mythique, retrouvée plus tôt dans l'année par les forces de Kumo. Sa libération généra une explosion titanesque qui ne laissa aucun survivant.
    À la mort de l'homme inconnu, le pouvoir de l'orage, le Ranton, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    À l'hiver 82, l'élection du Shodaime Raikage fit rage. Nommé presque unanimement, Inuzuka Getsumen prit le pouvoir et profita de son ascension pour tenter de mener un coup d'état contre le Daimyo, Koriki Tomio.
    Lui reprochant une cruauté sans nom qui punit, asservit et torture les innocents, une grande guerre civile éclata et le peuple Kumojin fut déchiré par l'affrontement des deux forces, alors que le Seigneur lui-même était présent.

    Culture & religion

    → Grande collecte 春・大採取 – printemps
    → Célébration d'Antan 夏・昨年のお祝い – été
    → Cérémonie des chandelles 秋・キャンドルの式 – automne
    → Jeux d'hiver 冬・冬季ゲーム – hiver

    Go to previous slideGo to first slide

Derniers sujets

[LIBRE - HOMURA] A travers leur lâcheté les Hommes se complaisent dans la violenceparFûma Hiruzen
Hier à 20:12
Le prologue (ft. Eri)parNara Haruko
Hier à 19:53
Vigie du midi (Pv Yasahiro)parFuwa Yasahiro
Hier à 19:45
[Mission B] Le beau et le clochard - Les épaves de la vallée Brumeuse [FT. Yuki Mamoru]parYuki Mamoru
Hier à 17:18
Killing time [rang B, Sato & Tae]parHeike Tae
Hier à 16:09
Lumière au Cœur de la BrumeparTakahide
Hier à 8:14
01. Questions généralesparKyojin
Sam 18 Mai - 23:16
Top-sitesparMaître du Jeu
Sam 18 Mai - 20:38
[Mission C] Blanc sur fond noir (feat. Katsuki)parSato Katsuki
Sam 18 Mai - 17:17
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Aller en bas Partagez

[Rang D - Réconciliation Conjugale] Looking for trouble [Ft. Hyûga Tatsuya]

Fujiwara Urumi
[Rang D - Réconciliation Conjugale] Looking for trouble [Ft. Hyûga Tatsuya] EmptyJeu 13 Juil - 15:04

Expérience : 441
Messages : 128

[Rang D - Réconciliation Conjugale] Looking for trouble [Ft. Hyûga Tatsuya] Empty
Fujiwara UrumiGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: [Rang D - Réconciliation Conjugale] Looking for trouble [Ft. Hyûga Tatsuya]
D
RECONCILIATION CONJUGALE
Un couple résidant dans notre village traverse actuellement une période de conflit conjugal intense, ce qui a conduit à une détérioration de leur relation. La discorde entre les deux partenaires a un impact négatif sur leur bien-être émotionnel et crée des tensions dans leur environnement familial. Aussi, ils décident de payer les autorités pour leur trouver des solutions.
En tant que Genins, votre mission est d'intervenir et de faciliter la réconciliation de ce couple en difficulté.

Étapes —

→ Se rendre au domicile du couple
→ Evaluer la situation en identifiants toutes les causes de leur conflit
→ Trouver des solutions pour réconcilier le couple
→ Faites votre rapport aux autorités

Récompenses —

3 XP et 30 000 ryôs par participants.


- Bouahahaha !

Mon cousin pleurait de rire, mon ordre de mission à la main. Ca faisait plusieurs minutes que ça durait, je commençais à perdre patience.

- Je ne vois pas ce que tu trouves drôle là dedans. rétorquais-je, mon ton las.

Il reprend son souffle un instant, toujours hilare, avant de me rendre le papier et de commenter, goguenard.

- Nan mais sérieux ! Espionner des femmes infidèles et maintenant ça ! Prochaine mission, baby-sitting ?

Je ferme les yeux, me masse les tempes, longuement, avant de répliquer, toujours aussi fatiguée.

- Tu dis ça comme si c'était dégradant. Ce qui est dégradant, c'est de passer son temps à ne rien de productif.

"P'tit con", que j'aurai bien voulu ajouter. Mais mon éducation me l'empêchent. M'abaisser à ça, c'est ça qui serait réellement dégradant.

Il était peut-être mon ainé, mais c'était définitivement moi la plus mature ici. Et je le resterai.

- Je m'en vais, accomplir mon devoir. Je te laisse vaquer à tes ... occupations.

Il me fait un clin d'oeil bien appuyé, alors que je m'éloigne, agacée cette fois.

- Profite bien. Oublie pas de ramener le pain si tu croises une boulangerie.

Ses réflexes sont bons, n'empêche. Il n'a même pas forcé pour éviter le pot de fleur qui visait sa tête.

Sortie du domicile familial, je vagabonde entre les différents bâtiments et tentes composant notre quartier afin d'aller directement au domicile concerné. De ce que j'ai compris, un membre du très éminent clan Hyûga y serait aussi.

Deux personnes pour règler le différent d'un couple ? Je n'étais pas aussi futée qu'un Nara, c'est une évidence, mais quelque chose me dit qu'il y a plus ici que ce qu'on veut nous faire croire.

Mais quoi ? Mon imagination passe en revue tout un tas de scénarios, de plus en plus irréel, alors que j'attends mon partenaire.
Hyûga Tatsuya
[Rang D - Réconciliation Conjugale] Looking for trouble [Ft. Hyûga Tatsuya] EmptySam 22 Juil - 10:38

Expérience : 456
Messages : 122

[Rang D - Réconciliation Conjugale] Looking for trouble [Ft. Hyûga Tatsuya] Empty
Hyûga TatsuyaGenin 下忍 de rang B

Message Sujet: Re: [Rang D - Réconciliation Conjugale] Looking for trouble [Ft. Hyûga Tatsuya]
Il y a des missions qui vous laissent plus incertain que d’autres, ce moment où vous relisez les lignes inscrites sur le papier afin de vérifier que vous avez bien assimilé l’objectif. Quand vous en arrivez à vous demander si les autorités ne se sont pas trompés au moment de constituer le binôme pour réaliser cette rang D. Alors certes, il est plutôt que des missions de ce rang, le plus bas que l’on puisse réaliser, ne soit pas palpitante ou très enthousiasmante, mais parfois l’intitulé interroge… C’était le cas aujourd’hui, alors que Tatsuya parcourait des yeux une énième fois l’ordre de mission, se demandant comment il allait bien pouvoir gérer cela.
Intervenir dans une querelle conjugale, c’était bien là une tâche inédite, jamais encore on n’avait pu le missionner pour jouer les conseillers dans une histoire de ce genre. C’était même plutôt gênant en y réfléchissant bien… Déjà parce qu’il était encore jeune et qu’il s’imaginait mal s’immiscer dans la relation amoureuse de ses ainés, dans l’intimité d’un couple quelqu’il soit, mais surtout parce qu’il n’y connaissait pas grand-chose en amour, lui qui n’était jamais tombé amoureux. Et comment aurait-il pu ? Ses fonctions de shinobi et de gardien de Shiharashi ne lui laissaient que si peu de temps à lui-même, il n’en avait aucun à consacrer aux amours.

Il ne connaissait pas la Kunoichi avec qui il travaillerait sur l’affaire, mais il fut ravi d’apprendre qu’il s’agissait d’une Fujiwara. Dernièrement, il avait enchaîné les rencontres avec les membres de ce clan très prestigieux, allant même en mission dans le pays avec l’un d’entre eux. Ils étaient dignes de confiance, bons orateurs mais surtout, de très bons médiateurs. Nulle doute que cette Urumi lui serait utile pour résoudre le problème, si elle aussi partageait les mêmes qualités que les précédents samouraïs rencontrés.
Puisqu’il ne s’agissait pas d’une mission nécessitant un équipement de combat, il avait délaissé tout ce qui était kunais, shurikens et autres, préférant garder sa tenue de noble plutôt que de celui du ninja. Un kimono bleu et blanc, parsemé de motifs évocant la mer, ainsi que quelques bijoux de valeur témoignant de l’aisance dans laquelle vivait le Hyuga, ainsi que de sa position avantageuse dans la société. Il était plus que jamais représentant de son clan lorsqu’il agissait au sein de la cité et veillait à soigner son image en toute circonstance, même lorsqu’il fallait aider un foyer à raviver la flamme de la passion.

Sans presser le pas, s’assurant toujours d’arriver à l’heure sur les lieux de rendez-vous, il prit la direction de la demeure du couple en péril. Une fois rendu devant la bâtisse, il retrouva sa partenaire ninja. — Urumi-san, un plaisir de vous rencontrer. Je suis le Genin Hyuga Tatsuya, votre partenaire désigné pour cette mission. Il inclina le buste dans un signe de respect, adressant un sourire bienveillant à la demoiselle à la belle chevelure immaculée. Il la dévisagea brièvement, ne pouvant s’empêcher de constater qu’elle paraissait plus jeune encore que lui. Si son âge ne le regardait pas, cela l’inquiétait quand au déroulé de leur mission, pourquoi avoir envoyé deux jeunes shinobis pour s’occuper d’un problème que des adultes auraient été plus à même de cerner et de résoudre ? — Permettez-moi de me montrer curieux, Urumi-san, mais possédez-vous une quelconque expérience qui nous sera utile dans cette affaire ? Je dois reconnaître que me concernant, ce n’est pas le cas… Ce n’était pas gagné d’avance, c’était peu cas de le dire.



[Rang D - Réconciliation Conjugale] Looking for trouble [Ft. Hyûga Tatsuya] Bgxs
Fujiwara Urumi
[Rang D - Réconciliation Conjugale] Looking for trouble [Ft. Hyûga Tatsuya] EmptyLun 24 Juil - 9:36

Expérience : 441
Messages : 128

[Rang D - Réconciliation Conjugale] Looking for trouble [Ft. Hyûga Tatsuya] Empty
Fujiwara UrumiGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: Re: [Rang D - Réconciliation Conjugale] Looking for trouble [Ft. Hyûga Tatsuya]
Mon compagnon est là. Et il faut dire qu'il dégage un certain ... quelque chose. D'assez attirant.

Une impression de danger, sa balafre sans nul doute.

Il est d'un des grands clans, son éducation en témoigne. Les salutations sont maîtrisées, je m'en fais son miroir, m'inclinant tout aussi impeccablement.

C'est d'une voix maîtrisée, mon visage impassible que je me présentais.

- Hyuga-san, c'est un honneur pour l'humble moi de faire votre connaissance. Une est Fujiwara Urumi du Pays du Fer. Elle espère vous être convenable, pour la tâche que nous attend.

Je sens un doute dans son regard, que je n'arrive pas à comprendre sur le moment. Puis, il s'exprime. Ah. Il se demande si je serai d'une quelconque aide pour le sujet nous attendant.

Définitivement pas. Mais si une avait l'air assez confiante, la réalité semblait se tordre pour se conformer à ses souhaits.

Enfin, ça, c'est la théorie. D'une voix douce comme le fer, je disais.

- J'ai quelque éducation dans les arts oratoires, oui. Père disait souvent : Demande ce que tu peux avec les mots, car ils ne coûtent rien. Pour autant, n'oublie jamais que les mots de ceux qui tiennent une lame sont d'autant plus doux.

Pour exprimer mon propos, je posais le bout des doigts sur la garde de ma lame, installée à ma ceinture. Certes, j'espère ne pas en arriver là ... Mais une n'est jamais assez prête.

Je poursuis, ma voix plus puissante.

- Agissons avec diligence et que les Cieux nous soient favorables. Hyuga-san, ouvrons la voie, voulez-vous ?

Puis, comme le Bushido le demande, je partage mes doutes et craintes avec lui, afin d'être honnête et transparente avec lui.

- Nos concernés logent ici. Hyuga-san, je me permets ces quelques instants afin de vous mettre en garde. Mon imagination est peut-être volage, mais j'ai la conviction qu'il y aura plus, ici, que ce qui est transcrit sur notre ordre de mission. Après tout, en quoi une quelconque querelle entre soupirants concerne les autorités du Shogunat ?

Et en guise de dernier avertissement, dans un souffle, je chuchotais, laissant transparaître une fragilité que je maudissais.

- Gardons l'oeil ouvert, soyons vigilants. Nous ne souhaitons pas commettre de bévue.

Je prends les devants, espérant que toute trace de faiblesse sera oubliée vivement. Nous sommes dans le jardin, je ne vois pas le couple. Alors, je hausse la voix afin de me faire entendre.

- Citoyens, je vous présente mes plus humbles salutations. Elle est Fujiwara Uru-

Réflexes obligeant, j'avais à peine aperçu le mouvement que je m'étais décalée sur le côté. Le mouvement était précis, efficace, si le jury avait été présent il aurait mis un huit sur dix.

En cause ? Un vase, désormais éclaté en plein de morceaux, jonchant la route. Je m'étais épargnée ça, je n'en étais pas mécontente.

Puis, une voix furibonde, définitivement féminine, explosa.

- JE VAIS TE TUER T'ENTENDS ?! JE VAIS TE TUER !

En retour, une voix plus profonde mais avec tout autant d'animosité lui répondit.

- AH OUAIS ?! APPRENDS A VISER AVANT GRELUCHE !!

N'ayant pas les mots pour exprimer mon désarroi, je me tournais vers mon compagnon.

Mon regard, lui, exprimait tout ce que je ressentais.

J'aurai dû rester dans mon lit.



« Into the Warrior, Heart of a Lion. »

Alzufen signature
Alzufen signature2

Hyûga Tatsuya
[Rang D - Réconciliation Conjugale] Looking for trouble [Ft. Hyûga Tatsuya] EmptyDim 13 Aoû - 2:44

Expérience : 456
Messages : 122

[Rang D - Réconciliation Conjugale] Looking for trouble [Ft. Hyûga Tatsuya] Empty
Hyûga TatsuyaGenin 下忍 de rang B

Message Sujet: Re: [Rang D - Réconciliation Conjugale] Looking for trouble [Ft. Hyûga Tatsuya]
Tatsuya fut quelque peu déstabilisé dans la façon qu’avait sa partenaire de mission de s’exprimer, allant jusqu’à parler d’elle-même à la troisième personne, semblerait-il. C’était quelque peu déroutant d’entendre une personne s’exprimer sur son compte d’un point de vue extérieur, comme si une autre entité décrivait l’action avec la voix de la Fujiwara. D’autant plus lorsqu’elle alternait entre les deux, passant de la troisième personne à la première et inversement. Était-ce dû à une maladie psychologique quelconque ou une raison quelconque qu’il ne connaissait pas ? Trop poli et bien éduqué pour oser soulever la question à voix haute, il préféra sourire amicalement et ne rien laisser paraître. Pour autant, une information soulevée par la jeune kunoichi demandait à être éclairée, de demander plus de détails à ce sujet. — Vous avez dit être originaire du pays du Fer ? Vos ancêtres sont donc les braves samouraïs ayant décidé de mettre leur corps et leur esprit à l’épreuve du froid de Tetsu ?
Cela pourrait paraître surprenant qu’il soit en connaissance de l’histoire du clan Fujiwara, mais il éprouvait une admiration et une grande estime pour ces samouraïs et leur histoire le passionnait. Il en avait lu des parchemins à leur sujet, il en avait écouté des contes, des rumeurs les concernant, il avait même eu la chance de discuter à ce sujet avec quelques membres du clan. Lorsqu’elle mentionna son père, le Hyuga redoute qu’il ne soit arrivé malheur à ce dernier, d’après la façon dont elle parlait de lui. Ne souhaitant pas provoquer de malaise ou raviver une douleur dans le cœur de la Fujiwara, il préféra ne rien dire, hochant simplement de la tête. Les mots ont un pouvoir très puissant, parfois vaut-il mieux ne pas en employer plutôt que de mal les utiliser.

Que les cieux leurs soient favorables, comme l’avait si bien dit Urumi. Même si pour une mission de ce type, les cieux n’auraient probablement pas un grand impact sur son déroulé. L’amour ne connaissait ni dieu ni maître, dictant ses propres règles, érigeant ses propres vérités. Un casse-tête sans fin d’après le jeune shinobi, qui n’avait définitivement pas hâte de se retrouver plonger dans ses filets, sachant déjà que le jour où cela arriverait, il ne s’en sortirait probablement jamais. Écoutant attentivement les craintes dont lui faisait part sa camarade, il prit le temps de la réflexion tout en continuant de progresser vers l’entrée de la demeure. — Vous pensez que ce couple pourrait être dangereux pour notre sécurité, Urumi-san ? Il tenta d’envisager des situations où les choses déraperaient, un conseil mal avisé ou jugé déplacé par les amoureux en crise pourrait facilement faire escalade de violence. — Peut-être pensez-vous à leur propre sécurité ? Ma mère, bien plus expérimentée en amour, me répète régulièrement de me méfier de mes sentiments… qu’il n’y a parfois qu’un pas entre l’amour et la haine…
Mais il ne s’agissait ici que d’une réflexion établie sur des paroles qu’on lui avait prononcées, nulle expérience en la matière, ce qui de son point de vue était tout de même le meilleur moyen pour appréhender un domaine. Il serait vigilant quoiqu’il arrive, aussi se contentait-il de hocher une nouvelle fois de la tête face à la mise en garde de son équipière, qui aurait pu suffire à elle seule à faire monter la pression à l’approche de leur rencontre avec le couple en question tant elle paraissait inquiète qu’un danger ne les frappe.

Ironie du sort, prémonition avérée ou simple hasard drôlement mal tombé, quelques secondes après avoir annoncé un danger, Urumi fut victime d’un lancer de vase qui aurait été capable de toucher un chat en pleine extension à six mètres du sol. — Jolis réflexes. Qu’il tentait de désamorcer la situation, affichant un sourire gêné en direction de la Fujiwara, les voix furieuses du couple de maison résonnant jusqu’à eux. Les mots qu’ils percevaient depuis l’extérieur de la propriété semblaient confirmer les conseils de sa génitrice, quant au fait que la haine pouvait bien facilement remplacer l’amour au sein d’une union. C’était même plus vicieux que cela, la haine et l’amour n’allaient pas l’un sans l’autre, chacun s’alimentant et entretenant le feu de la passion.
Ici, de la passion ils semblaient en avoir à profusion, le souci étant de savoir l’exprimer correctement. Tatsuya se rapprocha prudemment, évitant d’être dans la ligne empruntée par le vase il y a peu. — S’il-vous-plaît ? Monsieur et Madame Rankazuji ? Nous sommes les ninjas envoyés par le Shogunat, nous désirons vous parler. Un long silence gênant venait de s’installer, Tatsuya tendant l’oreille afin d’essayer de déceler une éventuelle réponse. Rien pendant de longues secondes, à tel point qu’il chercha du regard sa partenaire, afin d’avoir son avis sur la situation. Tout juste avait-il tourné la tête que la foudre frappa une nouvelle fois.

— QU’EST-CE QU’ILS FONT CHEZ NOUS HEIN ?! C’EST TOI QUI LES AS FAIT VENIR ?! TU POUVAIS PAS TE TAIRE HEIN !!
— NON MAIS C’EST GRAVE, ON A FAIT APPEL À EUX ENSEMBLE JE TE RAPPELLE !

Un nouveau silence gênant s’installa, durant lequel Tatsuya n’osa pas plus bouger que tout à l’heure, cherchant à comprendre ce qu’il se passait à l’intérieur. Finalement, après une bonne minute de patience supplémentaire, une femme fit son apparition à l’encadrement de la porte, le visage marqué par les pleurs répétés et la gêne de la situation. Le Hyuga à la chevelure azurée fut immédiatement touché par le profond sentiment de tristesse qui se dégageait d’elle, comme si ses yeux lançaient un appel à l’aide. — Bonjour à vous shinobis, bienvenue chez nous… elle tenta un maigre chaleureux, de façade uniquement, pas très convaincant. — Veuillez sincèrement nous excuser pour la scène à laquelle vous venez d'assister, nous avions oublié que vous deviez passer aujourd’hui…
— Cela ne fait rien Madame Rankazuji, si tout allait bien pour vous, nous ne serions pas là. Il lui adressa un sourire qui se voulait réconfortant, rassurant, mais doutait de son efficacité. Quoiqu’il en dise, il n’arrivait pas à s’empêcher de penser qu’il n’avait aucune légitimité pour donner des conseils en la matière. — Pouvons-nous entrer s’il vous plaît ? Je pense que nous serons plus à l’aise pour discuter.



[Rang D - Réconciliation Conjugale] Looking for trouble [Ft. Hyûga Tatsuya] Bgxs
Fujiwara Urumi
[Rang D - Réconciliation Conjugale] Looking for trouble [Ft. Hyûga Tatsuya] EmptyMer 16 Aoû - 12:32

Expérience : 441
Messages : 128

[Rang D - Réconciliation Conjugale] Looking for trouble [Ft. Hyûga Tatsuya] Empty
Fujiwara UrumiGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: Re: [Rang D - Réconciliation Conjugale] Looking for trouble [Ft. Hyûga Tatsuya]
On ne peut pas réellement haïr quelqu'un sans l'avoir aimé avant.

Père m'a dit ça, un jour, les yeux dans le vague.

Quand je voyais les mots durs qui étaient échangés, entre deux personnes qui se sont tant aimées, je comprenais finalement. Ca me peinait, et cette tristesse s'exprimait sur mon visage.

Les mots de mon compagnon ont calmé le jeu, on ramenait la raison où il n'y avait plus que folie. Après quelques secondes silence gêné, on nous accueillait.

- Rentrez-donc, je vous prie ...

L'intérieur ... avait connu de plus beaux jours, c'était un fait. Une partie du mobilier était ravagée. Des morceaux de faïence et d'autres choses parsemaient les lieux.

On faisait de la place sur la table principale et on nous servait le thé dans des tasses ébréchées. Un coup à se blesser, ça. C'était plus prudent de ne pas y toucher, pas tout de suite.

Tous les acteurs sont installés, la pièce de théâtre peut se dérouler. Hochant la tête en lieu de salutation, ma voix résonna.

- Elle vous remercie pour l'accueil. Je suis Urumi du clan Fujiwara. Mon comparse est Tatsuya de l'illustre clan Hyûga. Nous sommes honorés d'être en votre présence.

Les présentations étaient faites de l'autre côté de la table, mais si nous savions à qui nous avions à faire. Raika et Hosushi. Chûnins, apparemment. Ca, on ne nous l'avait pas dit. Je me crispe.

Mon visage, lui, a toujours des traits sereins. Aériens. Je poursuis.

- Une tient à placer le cadre de nos échanges. D'après vos souhaits, nous sommes présents en tant que médiateurs. Néanmoins, si à un quelconque moment, nous agissons d'une manière pouvant prêter à offense ou gêne, veuillez l'exprimer. Si ce que nous demandons n'est pas raisonnable, refusez-le. Nous ne vous imposerons rien.

Je les vois froncer les sourcils. Ils échangent rapidement un regard. Qu'est-ce qui les dérangent ? Mes propos ou ma façon de les exprimer ? Je ne sais pas, ça me trouble. En tout cas, je continue, allant droit au but.

- Maintenant ... Pouvons-nous en savoir plus, je vous prie ?

Le silence s'installe. Comme si personne souhaitait être le premier à s'exprimer. Finalement, Hososhi fit le premier pas.

- C'est la Kokûsho.

Je hausse un sourcil, échangeant un regard interrogatif avec mon compagnon. C'est Reika, cette fois, qui se charge des explications après avoir roulé des yeux, excédée.

- La Kokûsho est la relique de la famille Rankazushi, un sabre ancestral. Elle est léguée depuis maintenant sept générations. Elle ... incarne l'esprit de nos ancêtres. Ce qu'il y a de meilleur en nous.

L'époux acquiesça, l'explication qu'on nous offrait le satisfaisant. Il finit par conclure.

- Voilà. L'ancêtre qui la détenait est ... passé. Paix à son âme. Et il nous appartient désormais de trouver un successeur.

Le silence s'installait à nouveau. Je comprenais un peu mieux la situation. Et pourquoi celle-ci semblait tendue. Une relique avec autant de valeur ... Provoque toujours la convoitise.

Et d'un ton cassant, l'épouse confirma.

- Et ce successeur, ce sera MOI. Je suis la plus qualifiée.

Le ton était donné, le Chûnin frappa la table des poings.

- MAIS TU SAIS MEME PAS TE SERVIR D'UN SABRE !!

Elle se redressait, hurlant maintenant.

- ET ALORS ? J'APPRENDRAI ! T'EN FERAI QUOI TOI ? LA FOUTRE AU CLOU POUR ALIMENTER TON VICE DANS LE JEU ?!

Mon visage affichait une nette surprise, la situation ayant escaladée en si peu de temps.

- Oulàh ...



« Into the Warrior, Heart of a Lion. »

Alzufen signature
Alzufen signature2

Hyûga Tatsuya
[Rang D - Réconciliation Conjugale] Looking for trouble [Ft. Hyûga Tatsuya] EmptyVen 22 Sep - 0:13

Expérience : 456
Messages : 122

[Rang D - Réconciliation Conjugale] Looking for trouble [Ft. Hyûga Tatsuya] Empty
Hyûga TatsuyaGenin 下忍 de rang B

Message Sujet: Re: [Rang D - Réconciliation Conjugale] Looking for trouble [Ft. Hyûga Tatsuya]

Tatsuya pouvait comprendre le sentiment d’incompréhension qui parcourut le visage du couple en crise lorsqu’ils entendirent Urumi s’exprimer. Lui-même n’arrivait toujours pas à s’y faire, bien que l’ayant entendu pour la première fois depuis quelques minutes déjà. C’était une façon de parler si inhabituelle qu’il avait l’impression de ne plus avoir quelqu’un d’humain en face de lui, mais une sorte de marionnette automatisée via chakra. D’une certaine manière, cela lui enlevait une partie de son humanité et il pensait avoir besoin d’encore un peu plus de temps pour complètement assimiler ce fait. En dehors de cela, elle avait tout d’un être humain normal, en témoignent ses échanges avec les deux personnes face à eux.
Lorsqu’elle fit les présentations et que son nom fut dévoilé, il inclina respectueusement la tête vers l’avant, témoin de son éducation et de l’honneur qu’il leur témoignait d’être accueilli en leur demeure. Qu’importe la situation délicate et l’état catastrophique de la maison. — Enchanté de faire votre connaissance. Les sourcils du Hyuga se froncèrent légèrement lorsqu’il découvrit que les deux amoureux étaient en réalité des ninjas élevés au grade de Chunin. Voilà une information qui éclaircissait un point sur cette mission, à savoir, leur présence en ces lieux. Oui, mieux valait faire appel à des shinobis pour éviter que la situation entre le couple ne dégénère et ne provoque des dégâts matériels plus poussés que ceux à l’intérieur de leur foyer. Bien que Tatsuya n’imaginait pas que le problème puisse être si profond qu’il pousserait Raika et Hosushi à employer pareille violence.

Il écoutait attentivement, rassuré de constater, qu’ils n’étaient pas totalement fermés à la discussion et qu’ils voulaient bien s’expliquer sur ce qui créait tant de tensions entre eux. Visiblement, tout tournait autour de la Kokûsho, une vieille relique familiale, un sabre incarnant l’esprit des ancêtres. Son précédent possesseur, paix à son âme, ayant trouvé le trépas, il fallait désormais désigner un successeur. Et tout partait de là, le désaccord profond quant à celui qui aurait l’honneur de posséder ce sabre.
Le Hyuga ne savait pas trop comment appréhender cette révélation, étant d’un côté rassuré qu’il ne s'agissait pas d’une histoire de sentiments amoureux et autres choses touchant à l’amour, sujet qu’il ne maîtrisait en aucun cas. De l’autre, cet artefact familial semblait avoir déchiré le couple si profondément qu’il ne craignait qu’il pourrait en être l’artisan de la fin de leur union. L’un des deux serait-il capable de faire ce sacrifice, céder le sabre à sa moitié et vivre en paix avec ce choix ? Ne pas éprouver de remords ni de jalousie ? Ne pas en vouloir à son partenaire et que leur flamme amoureuse reparte de plus belle ? Lui n’avait pas cette réponse, mais eux…

Légèrement gêné par la dispute qui éclatait de nouveau, Tatsuya adressa un sourire compatissant à sa partenaire de mission, avant de chercher à calmer la situation. — Raika-san, Hosushi-san, s’il-vous-plaît, tâchons de garder nos esprits apaisés si nous voulons trouver un compromis… mais ils n’écoutent pas, préférant continuer de se vociférer au visage, de trouver le moindre argument possible pour démonter la défense de l’autre, quitte à en devenir blessant pour l’être aimé. La scène avait ce quelque chose de douloureux à observer pour le Genin, qui ressentait très clairement tout le mal que les amoureux étaient en train de se causer. Et il ne supportait pas de les voir ainsi…
Si bien qu’il se leva brusquement de sa chaise, visage désapprobateur, mains sur la table, coupant court aux échanges houleux et attirant toute l’attention du couple. — Maintenant ça suffit ! Monsieur et Madame Rankazushi, vous n’avez pas honte d’en arriver à de telles extrémités ? N’êtes-vous pas fou d’amour l’un pour l’autre ? Comment peut-on délibérément faire du mal à la personne que l’on aime ? C’est donc ça, l’amour ? Si c’est le cas, sachez que cela n’a rien d’enviant… Conscient qu’il en avait beaucoup dit et qu’il s’était montré tranchant, il reprit place sur sa chaise, tachant de faire en sorte pour retrouver son calme…

— Ce que je voulais dire, c’est qu’avant que ce sabre n’entre dans vos vies, vous étiez heureux non ? Pourquoi ne pas envisager de le céder à quelqu’un d’autre de votre famille… ?



[Rang D - Réconciliation Conjugale] Looking for trouble [Ft. Hyûga Tatsuya] Bgxs
Hyûga Tatsuya
[Rang D - Réconciliation Conjugale] Looking for trouble [Ft. Hyûga Tatsuya] EmptyMer 29 Nov - 4:45

Expérience : 456
Messages : 122

[Rang D - Réconciliation Conjugale] Looking for trouble [Ft. Hyûga Tatsuya] Empty
Hyûga TatsuyaGenin 下忍 de rang B

Message Sujet: Re: [Rang D - Réconciliation Conjugale] Looking for trouble [Ft. Hyûga Tatsuya]

Un long silence, ce fut la seule réponse qu’il obtint à sa dernière prise de parole. Si bien que plus les secondes passaient, et plus il commençait à se sentir gêné. Peut-être avait-il été trop loin dans ses propos concernant le couple lui faisant face ? Pouvait-il véritablement se permettre d’émettre un tel jugement sur leur relation, lui qui n’y connaissait rien à ce sujet si ce n’est l’exemple que ses parents lui avait donné toute ces années ? Un poil trop dur dans son ton, un poil trop moralisateur, aussi. A vrai dire, il n’en savait trop rien, lui qui s’était simplement exprimé avec le cœur devant une situation qui allait trop loin, qui en devenait douloureuse à observer en tant que spectateur externe. Raika et Hosushi devaient se rendre compte qu’ils étaient en train de foncer droit dans un mur, mais était-il la bonne personne pour leur en faire prendre conscience ?
Probablement que oui, du fait de sa position de médiateur envoyé par les hautes instances de la cité. Certainement que non, lui qui n’était pas un proche de la famille, pas même une connaissance du jeune couple. Position délicate dans laquelle il se retrouvait, et même si la présence d’Urumi à ses côtés le rassurait quelque peu, elle qui était là pour l’assister dans cette mission, il ne pouvait s’empêcher de se sentir mal à l’aise. Aussi, de ses yeux blancs, le détenteur du Byakugan observait les Rankazushi sans cligner des yeux, sentant que les prochains instants allaient être déterminants dans cette histoire. Le calme demeura encore quelques dizaines de secondes, avant qu’un premier mouvement soit esquissé du côté de l’homme dont la mine trahissait une prise de conscience bienvenue.

— Je… Je vous prie de nous excuser, shinobis du Shogunat. Vous avez raison, nous sommes ridicules… La honte se faisait ressentir dans le ton de sa voix, ainsi que son attitude. Tête basse, mine déconfite, il n’osait pas croiser les yeux des deux Genins. Sa femme vint lui prendre la main en signe d’encouragement et surtout, de soutien. Ils étaient deux à éprouver ce même sentiment de honte, deux à regretter les proportions que cette histoire de lègue avait prises. — Ce n’est rien, Hosushi-san. Nous sommes là pour vous aider à y voir plus clair, ce qui je crois commence à être le cas, je me trompe ? Tatsuya avait lui aussi retrouvé cette sérénité dans son allocution, ravi de constater que les amoureux ne chercheraient visiblement plus à se déchirer. — Oui… C’est terminé de se disputer pour cette satanée relique. Le mari tourna un regard affectueux en direction de sa bien aimée, quelque peu attristé de constater le mal qu’il avait pu lui causer par ses actes, mais principalement par les mots. — Prends la Kokûsho, elle te revient de droit. Je n’en veux pas.
La main libre de Reika se porta à la joue de son homme, tendre et aimante, ses yeux se perdant un moment dans ceux de sa moitié. — Non, je n’en veux pas non plus. Surpris de cette réponse, Tatsuya adressa un regard interrogateur à sa partenaire Fujiwara, qui semblait aussi confuse que lui. Voilà maintenant qu’ils allaient se refuser l’un et l’autre le don de cette fameuse relique ? Le jeune noble grinça des dents, anxieux à l’idée qu’une dispute reparte, mais pour savoir lequel garderait le sabre cette fois… — Si l’avoir signifie que nous devons nous déchirer, nous détester, alors je n’en veux pas non plus. Je ne crois pas qu’il nous faut la conserver dans notre foyer.

Remarquant l’expression de surprise s’accentuant sur le visage du Hyuga, Reika expliqua le fond de sa pensée. — Notre devoir est de trouver un successeur au Kokûsho, nous ne sommes pas contraints de faire un choix entre lui ou moi. Au sein de notre famille, ce ne sont pas les dignes successeurs qui manquent, nous trouverons à qui remettre le sabre. Nous ferons ce choix ensemble. Cherchant du regard l’approbation de son mari, celui-ci lui donna d’un geste affectueux, approchant son front contre le sien pour les connecter. — C’est une merveilleuse idée, mon amour. La chaleur de cette scène arracha un sourire au balafré, qui s’accorda avec Urumi pour ne pas s’attarder ici plus que de raison maintenant que leur mission était terminée. Ils saluèrent les Rankazushi, qui les remercièrent pour l’aider qu’ils avaient apporté et le binôme shinobis quitta le domicile. S’ils étaient arrivés avec des appréhensions quant à leur capacité à résoudre cette mission, ils en ressortaient grandis et satisfaits.

Oui, dans ce monde dangereux et dévoré par les conflits, l’amour et la bienveillance pouvaient l’emporter. Tout espoir n’était pas totalement perdu.



[Rang D - Réconciliation Conjugale] Looking for trouble [Ft. Hyûga Tatsuya] Bgxs

[Rang D - Réconciliation Conjugale] Looking for trouble [Ft. Hyûga Tatsuya] Empty


[Rang D - Réconciliation Conjugale] Looking for trouble [Ft. Hyûga Tatsuya] Empty
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: [Rang D - Réconciliation Conjugale] Looking for trouble [Ft. Hyûga Tatsuya]


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 0:08