SPIRIT OF SHINOBI

embrace your power




  1. ANNONCES

    22.04.24 patch Le Patch .02 est disponible !

    01.02.24 patch Le Patch .01 est disponible !

    20.12.23 nouveautés La news de fin d'année est sortie, affublée de nombreux changements et nouveautés, notamment dans les mises à jour de topics, de contextes, ainsi que d'un bottin des PnJs apparus en narrations afin de faciliter leur suivi !

    31.10.23 nouveautés La news d'octobre est sortie et le forum se dote, à l'occasion d'Halloween, d'un bestiaire de yokai dédié aux joueurs ainsi que d'une nouvelle bannière ! Kumo obient également un nouveau Ninjutsu Spécial, les reliques mystiques.

    24.10.23 changement Le forum passe officiellement à l'été 83. De nouvelles trames sont apparues pour chaque faction !

    18.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais ouverts à toutes les factions et nous mettons en place les rangs intermédiaire pour donner plus de visibilité sur l'avancée du personnage ! La faction de Kiri récupère également un bonus XP à la présentation.

    04.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais fermés pour la faction de Kumo qui a retrouvé sa pleine attractivité : ils demeurent toutefois ouverts à Kiri ! Nous retirons également les bonus XP associés, puisque l'activité atteinte nous convient.

    01.07.23 update Le forum dispose désormais d'un thème sombre ! Reportez-vous au petit curseur sur votre droite pour changer de l'un à l'autre.

    24.06.23 NEWS ! La news de juin est sortie ! Au programme ; des précisions et changements sur notre philosophie, la faction des Errants et les paliers de progression.

    23.06.23 changement Le forum passe officiellement l'an 83 (printemps). De nouveaux enjeux sont apparus sur les contextes de chaque faction !

    Été 83

    Cent huit ans avant notre ère, le chakra courut sur le monde comme une traînée de poudre. Venu de nulle part et de partout à la fois, il étreignit les hommes et anima leurs corps comme ceux des nouveau-nés dès leur premier souffle. Tel un raz-de-marée changeant le monde, son énergie leur offrit les prémices de ce qu’ils nommeraient « pouvoir », bien des années plus tard.

    Celui de dépasser les limites que la nature leur avait jusque-là imposées. De donner vie et corps à leurs ambitions les plus folles comme à leurs vices les plus abjects.

    Leurs chairs avaient été bénies de la grâce de l’alizée et de la force des typhons : leurs coups étaient plus précis, leurs organismes plus vigoureux. Un simple bond les menait jusqu’aux cimes des arbres majestueux du désormais Pays du Bois. Leurs pas les guidaient sans peine à travers les monts qui édifièrent bien plus tard les frontières de l’actuel Pays des Montagnes.

    Alors, ils embrassèrent cette nouveauté comme chaque bien de l’Humanité : avec le profond désir de la dompter jusqu’au moindre détail, de faire cette énergie sienne avant tant d’autres. Il leur fallut des décennies pour maîtriser ce que le plus simple shinobi peut accomplir aujourd’hui – mais ils y parvinrent, en demeurant dans la profonde ignorance de l’origine du chakra.

    Et ils comprirent. À quel point il pouvait receler la puissance de faire de l’imagination une réalité ; à quel point ils pouvaient dompter les leurs par la force et fonder les dynasties qui gouvernèrent le monde des années durant.

    Lire la suite


    XP

    Homura

    personnages


    Kiri

    personnages, +30 XP


    Kumo

    personnages, +15 XP


    Errants

    personnages


  2. Image decoration
    shogunat printemps 83
    Contexte d'Homura
    Régie par la noblesse, la richesse et par un grand sens de l'honneur et de la droiture, Homura se distingue ni plus ni moins des autres villages par son caractère guerrier à la limite du comportement militaire. Les shinobis qui sont formés pour devenir des shinobis d'Homura sont, dès leur plus jeune âge ou dès l'entrée dans la formation, forcés de respecter ce code d'honneur. Il est précisé que quiconque y dérogerait se verrait sanctionné de différentes façons... des travaux d'intérêt publique à l'emprisonnement et du bannissement des terres d'Homura à la pure et simple mise à mort.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour la cause Homura-jin.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de donner sa vie pour ses camarades, particulièrement s'ils sont plus jeunes ou s'ils sont moins expérimentés. De la même manière, il doit un incontestable respect à ces derniers.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour les civils.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de réussir une mission primordiale même si cela signifie abandonner ou laisser mourir ses camarades.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de dissimuler ses sentiments personnels ; pire que cela, il se doit de les ignorer et de les faire passer au second plan.

    ❈ Tout shinobi doit une indiscutable fidélité à sa faction. Toute information dissimulée, cachée volontairement ou toute trahison quelconque sera sévèrement sanctionnée.

    ❈ Tout shinobi doit se dévouer à son entraînement et au perfectionnement de son corps et de son esprit. Il doit respect aux siens et aux autres, tolérance aux différences, empathie aux plus faibles et rigueur dans ses efforts personnels (qui doivent être constants et variés).

    ❈ Tout shinobi doit un indiscutable respect à ses supérieurs hiérarchiques et doit obéir au doigt et à l'oeil à leurs ordres. Toute insubordination sera sévèrement sanctionnée.
    Image Personnage

    FUJIWARA SENCHI Portant sur ses épaules l'ensemble du clan Fujiwara, Senchi est un guerrier hors pair dont le jeune âge, la force d'esprit, la droiture, la témérité et les compétences l'ont rendu capable de se hisser au sommet. Un lien particulier mais inconnu le lie à Iwao, la Shogun, sans que personne ne sache trop quoi en penser. Certains le suspecteraient même d'être à l'origine de la mort de son père, bien que rien ne l'incrimine.

    Image Personnage

    HYÛGA EIMEI Figure représentante du clan Hyûga, devenu chef en l'an 68, Eimei incarne toute la fierté des siens. Droit, noble, charismatique tout en restant sobre, il semble en savoir plus qu'il ne le devrait. Il est à l'origine de l'ensemble des mouvements du clan Hyûga, car rares sont les membres de son clan osant défier ses ordres ou agir sans son aval. Il fait parti de la branche principale.

    Image Personnage

    NARA KUENAI Etant à la tête du clan Nara, Kuenai est extrêmement perspicace et dispose d'une intuition impressionnante. Très soucieuse des maux qui pèsent sur Homura, elle est parfaitement lucide vis-à-vis du comportement des siens comme de celui des autres clans et s'organise toujours dans l'ombre afin de limiter les dégâts. Certains la suspectent d'avoir assassiné Fujiwara Oda, et de nombreuses preuves mèneraient à penser qu'elle est coupable. Etrangement, elle rejette l'entière culpabilité sur Fujiwara Senchi.

    Enjeu n°1 :

    COOPÉRER AVEC KIRI ET KUMO

    65%

    Enjeu n°2 :

    CONNAÎTRE SES ENNEMIS

    10%

    Enjeu n°3 :

    VERS LES PROFONDEURS INCONNUES

    100%

    Derniers RP

    Retour au temple souterrain

    À l'été 83, un shinobi d'Homura se rend au sein du temple souterrain découvert lors de l'attaque d'Oto sur Homura, en périphérie du Shogunat. Ses découvertes mènent le lieu à son scellement complet par le clan Uzumaki, ainsi qu'à l'amnésie du genin.

    Le massacre du boucher

    À l'été 83, 90 civils sont assassinés dans la bourgade de Rindо̄ par un homme se faisant appeler « le Boucher ».
    Au terme d'un combat qui se révéla être une victoire pour l'escouade envoyée par Homura, il fut assassiné par Yamamoto Janome au moment où il s'apprêtait à leur révéler les plans de l'Alliance.
    À sa mort, le pouvoir des fils noirs, le Jiongu, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → La chasse 春・狩猟期 – printemps
    → Festival de la Lune Rouge 夏・赤月の祭り – été
    → Virée aux morts 秋・死者への旅行 – automne
    → Nouvel an guerrier 冬・戦士新年 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  3. Image decoration
    kirigakure printemps 83
    Contexte de Kiri
    S'il y a bien un lieu dans lequel la mort peut survenir à tout moment, c'est bien au sein du Village Caché de la Brume. Depuis des années, afin de lutter contre le retard qu'eut prit le pays par rapport aux autres factions, les autorités de l'Eau se décidèrent à mettre au point une philosophie qui leur permettrait de rattraper l'avancement des autres factions. C'est notamment au travers de l'assassinat que ces derniers trouvèrent leur réponse et ainsi furent éduquées les jeunes pousses destinées à devenir les futurs shinobis de Kiri. A un style sanglant et sanguinaire, loin de toute valeur humaine.

    ▒ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour la Brume et pour ses habitants.

    ▒ Chaque Shinobi doit capable d'abandonner, de laisser mourir voire de tuer ses camarades si cela leur permet la réussite d'une mission primordiale.

    ▒ Chaque Shinobi ne dispose d'aucun sentiment personnel : ils doivent agir sous les ordres de la hiérarchie.

    ▒ L'entraînement de chaque shinobi doit être rigoureux et il doit toujours être au service de l'identité de la Brume.

    ▒ Chaque Shinobi doit servitude et obéissance à la hiérarchie, tout manquement sera vu comme insubordination.

    ▒ Chaque Shinobi doit tuer tous les adversaires qui se dresseront sur le chemin de Kiri.

    ▒ La Brume est l'alliée de Kiri, nul ne doit la remettre en question.
    Image Personnage

    YUKI ZENRYŌ Yuki Zenryо̄, autrefois jeune membre du clan dont tous reconnaissaient le potentiel, devint chef de clan à la mort de Yuki Saburô en l'an 75. Très proche de la Mizukage, il lui assure son soutien inconditionnel et celui de son clan.

    Image Personnage

    KAGUYA TAOSU Cheffe du clan Kaguya, Taosu est connue comme étant une guerrière redoutable et particulièrement avide de sang et de trippes. Supportant avec fidélité l'identité de ce clan depuis des décennies, elle est, malgré son apparence, extrêmement hostile, sournoise et meurtrière, si bien qu'elle est redoutée dans son clan entier. Elle éprouve une très forte rancœur envers Oboroge, la Mizukage, car sa simple présence a fait diminuer de manière importante son quota d'assassinats par jour.

    Image Personnage

    SEIDŌ IMIFUMEI Personnalité émérite parmi les sabreurs, tout le monde au sein de Kiri connait Imifumei. Combattant redoutable maîtrisant Sо̄kо̄jikan, le Sabre du Temps, l'ensemble de Kiri le voit comme un shinobi imbattable. Il est vénéré de tous, car tous le connaissent comme un homme héroïque, portant de grandes valeurs d'espoir, de courage et de persévérance auprès des plus faibles.

    Enjeu n°1 :

    SE RENSEIGNER À L'INTERNATIONAL

    20%

    Enjeu n°2 :

    LE MYSTÈRE D'ARASHI

    0%

    Enjeu n°3 :

    LES ORIGINES DE LA BRUME SANGLANTE

    30%

    Derniers RP

    La lutte contre le yokai originel, groupe 1 et groupe 2

    Une escouade menée par Kaguya Bankichi permis à la Brume de repérer la trace de Shinchū et, au terme d'un affrontement difficile, de l'éliminer en le prenant par surprise. L'ensemble de l'escouade fut frappée par une marque maudite mystérieuse lors de son ultime râle.

    Enjeu : les origines de la Brume Sanglante & La Brume du Seigneur

    TBA

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → Soutien aux cultures 春・米農業のサポート – printemps
    → Grande marée 夏・大潮 – été
    → Parade de sang 秋・血液示威運動 – automne
    → Hymne à la Brume 冬・霧に賛美歌 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  4. Image decoration
    kumogakure printemps 83
    Contexte de Kumo
    Parmi les lieux les plus malsains et insidieux du Yuusei, Kumo s'y érige en maître. Faussement uni, le village est peuplé de shinobis qui ne souhaitent qu'agir pour leurs intérêts propres ou pour ceux des personnes pour lesquelles elles travaillent. Etrangement, cela est parfaitement assumé par tout le monde et ainsi sont éduqués les shinobis. En plus de cet état d'esprit, rédigé par le Daimyo en personne, Kumo dispose d'un Code de Renseignements que tout le monde doit consciencieusement respecter sous peine d'être sanctionné par le dernier. Evidemment, la crainte de ce dernier incite et invite tout le monde à les appliquer sans broncher.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour son Daimyo.

    ζ Chaque Shinobi ne peut discuter des ordres de la hiérarchie. Aussi, tout manquement aux ordres du Daimyo est passible d'une peine de mort.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable d'accomplir toute mission, même si cela lui impose des sacrifices insurmontables.

    ζ Chaque Shinobi doit s'entraîner en vue de récupérer toujours plus d'informations, et afin d'être toujours plus discret.

    ζ Toute information récoltée doit revenir au Daimyo sans aucune exception.

    ζ Toute personne surprise en train de comploter contre le Daimyo sera soumise à la peine de mort.
    Image Personnage

    SHIRATSUCHI BAKU'EN Baku'en est, en plus d'être le chef du clan Shiratsuchi, l'homme qui les a relevé de leur condition de "parfaits petits soldats obéissants". Désireux de liberté et de justice, il est animé par une grande hostilité qu'il parvient à maintenir discrète pour restaurer l'honneur de son clan, qu'il estime bafoué depuis des décennies. Secrètement, il rêve de pouvoir mener une rébellion contre Koriki Tomio, au risque que cela mène à l'extermination des siens.

    Image Personnage

    ABURAME YOKOSHIMA Fourbe, manipulatrice et très protectrice vis-à-vis des siens, Yokoshima est la cheffe du clan Aburame. Soupçonnée – sans preuves concrètes – par plusieurs personnalités d'avoir son nez fourré dans toutes les affaires, elle est autant admirée que crainte. En plus d'être une des rares personnes du clan Aburame à maîtriser les Rinkaichû, des rumeurs courent selon lesquelles elle serait à même d'agir efficacement, n'importe quand et dans tous les recoins du village.

    Image Personnage

    INUZUKA GETSUMEN — DÉCÉDÉ Fier et orgueilleux, à l'image des siens, Getsumen était le chef du clan Inuzuka. Reconnu pour sa ténacité au combat et pour sa témérité, il faisait partie des personnalités les plus attendues au poste de Shodaime Raikage. Il ne cachait pas sa profonde hostilité envers les dirigeants de son village, ce qui étrangement ne lui est jamais retombé dessus.

    Enjeu n°1 :

    COLLABORER AVEC HOMURA ET KIRI

    50%

    Enjeu n°2 :

    ESPIONNER LES PUISSANCES DU MONDE

    50%

    Enjeu n°3 :

    DESSEIN DE CONTRE-ATTAQUE

    0%

    Enjeu n°4 :

    SUITE DE L'AMULETTE

    20%

    Derniers RP

    L'histoire se répète : tour du raikage

    À l'été 83, l'Alliance, menée par un Yamanaka inconnu, tenta de récupérer le Shodaime Raikage. Ils y parvinrent, mais ne purent le ramener en vie - Getsumen fut tué, alors inconscient, par un shinobi nommé Sumashâ.

    L'histoire se répète : domaine aburame

    Une attaque d'un Yokai dans le Domaine Aburame décima une partie du clan. Un kumojin et deux errants présents sur place, parvinrent à endiguer la menace et à en venir à bout, en le tuant avec une la dague d'annihilation des Aburame.

    L'histoire se répète : domaine shiratsuchi

    Un shinobi de l'Alliance maîtrisant un art shinobi inconnu s'apparentant à l'orage attaqua le Domaine Shiratsuchi pour tenter de capturer l'un des membres du clan.
    Celui-ci fut tué par un Shiratsuchi ayant libéré le pouvoir de la première pièce d'une arme mythique, retrouvée plus tôt dans l'année par les forces de Kumo. Sa libération généra une explosion titanesque qui ne laissa aucun survivant.
    À la mort de l'homme inconnu, le pouvoir de l'orage, le Ranton, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    À l'hiver 82, l'élection du Shodaime Raikage fit rage. Nommé presque unanimement, Inuzuka Getsumen prit le pouvoir et profita de son ascension pour tenter de mener un coup d'état contre le Daimyo, Koriki Tomio.
    Lui reprochant une cruauté sans nom qui punit, asservit et torture les innocents, une grande guerre civile éclata et le peuple Kumojin fut déchiré par l'affrontement des deux forces, alors que le Seigneur lui-même était présent.

    Culture & religion

    → Grande collecte 春・大採取 – printemps
    → Célébration d'Antan 夏・昨年のお祝い – été
    → Cérémonie des chandelles 秋・キャンドルの式 – automne
    → Jeux d'hiver 冬・冬季ゲーム – hiver

    Go to previous slideGo to first slide

Derniers sujets

[LIBRE - HOMURA] A travers leur lâcheté les Hommes se complaisent dans la violenceparFûma Hiruzen
Aujourd'hui à 20:12
Le prologue (ft. Eri)parNara Haruko
Aujourd'hui à 19:53
Vigie du midi (Pv Yasahiro)parFuwa Yasahiro
Aujourd'hui à 19:45
[Mission B] Le beau et le clochard - Les épaves de la vallée Brumeuse [FT. Yuki Mamoru]parYuki Mamoru
Aujourd'hui à 17:18
Killing time [rang B, Sato & Tae]parHeike Tae
Aujourd'hui à 16:09
Lumière au Cœur de la BrumeparTakahide
Aujourd'hui à 8:14
01. Questions généralesparKyojin
Hier à 23:16
Top-sitesparMaître du Jeu
Hier à 20:38
[Mission C] Blanc sur fond noir (feat. Katsuki)parSato Katsuki
Hier à 17:17
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Aller en bas Partagez

[Mission C] - Livraison Express - Feat Takeshi

Ikazuchi Yû
[Mission C] - Livraison Express - Feat Takeshi EmptyJeu 13 Juil - 20:41

Expérience : 266
Messages : 42

[Mission C] - Livraison Express - Feat Takeshi Empty
Ikazuchi YûGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: [Mission C] - Livraison Express - Feat Takeshi
C
LIVRAISON EXPRESS
Une clinique médicale située dans un village voisin a un besoin urgent de fournitures médicales essentielles. Votre mission consiste à effectuer la livraison des fournitures médicales en toute sécurité et dans les délais impartis. Ces fournitures sont cruciales pour le bien-être des habitants du village, et il est donc impératif de les livrer rapidement.

Les fournitures médicales en question sont stockées dans des parchemins que vous devrez récupérer à l'accueil de l'hôpital du village.

Étapes —

→ Rendez-vous à l'accueil de l'hôpital pour récupérer les parchemins.
→ Planifiez l'itinéraire le plus sûr et le plus efficace pour la livraison des fournitures au village de destination.
→ Protéger et assurer l'intégrité des parchemins tout au long du trajet.
→ Soyez vigilant en chemin et prêt à faire face à d'éventuels obstacles ou situations imprévues.
→ Remettez les parchemins au personnel de la clinque
→ Faites votre rapport aux autorités

Récompenses —

5 XP et 60 000 ryôs par participants.


Un homme avait tambouriné à la porte du logement de l’Ebène en pleine nuit, la réveillant en sursaut. Yu était en sueur, c’était le cas la grande majorité des nuits depuis ce qui c’était passé lors de la guerre civile initiée par Inuzuka Getsumen. Lui qui avait voulu chasser un tyran, s’était transformé en un monstre assoiffé de sang, sous couverture de justice. Yu n’avait pas du tout vu ça de cet œil. Les rues s’étaient transformées en des champs de batailles ensanglantés. Personne ne savait qui était avec qui, et certains avaient certainement dû s’entretuer, pensant que l’autre voulait l’abattre. Yu avait participé à ce combat, défendant de simples enfants contre des agresseurs dont elle ne connaissait rien. Si jeune et déjà tant de sang dans l’esprit. Allaient-ils se remettre de cet évènement cauchemardesque ? Notre jeune protagoniste était déjà tellement touchée par l’incident malgré son âge plus avancé. Pauvre enfance..

L’homme en question était un messager du bureau des missions, encore une. En entrant, il s’excusa en s’inclinant de l’heure à laquelle il débarquait, mais cette mission était une urgence, incluant des délais très court. Sans attendre, elle prit tout son bardage avant de suivre le jeune homme qui lui expliquait les tenants et les aboutissants de sa mission sur la route. Notre politicienne avait rendez-vous à l’hôpital principale de Kumo afin de récupérer des parchemins dans lesquelles seraient stockés des médicaments, plantes et autres nécessités médicales urgente d’un autre hôpital au sein d’un village du pays de la Foudre. Le village était assez éloigné du village principal et cela avait donc donné lieu à la création d’une mission de rang C, financée et organisée par le village de Kumo. Pour cette mission, lui expliquait le messager, elle allait être en binôme avec un certain Takeshi, un membre du clan des dresseurs de chiens ninjas. Depuis le massacre de Getsumen, elle avait, injustement et elle le savait, beaucoup de mal avec les membres de ce clan. Ce Takeshi avait-il les mêmes idéaux que Getsumen ?

Tout en sautant de toit en toit en direction de l’hôpital, Yu vint à se frotter les temps avant de se mettre quelques petites claques sur les joues afin de se réveiller. Fouettant le sang afin qu’il entre en ébullition et que cela la réveille un tant soit peu, elle n’avait pas pris l’habitude de travailler si tard dans la nuit. Elle n’avait pas pris l’habitude de veiller si tard dans tous les cas... C’était une couche tôt. L’objectif de cette mission était donc sans attendre de récupérer les parchemins à l’hôpital de Kumo afin de les livrer dans un temps record au village, tout en gardant leur intégrité physique, qu’ils ne soient pas détériorés, et qu’ils ne sortent pas de ces parchemins. En soit, une mission sans réelle difficulté si ce n’était le temps qu’il jouait contre Yu et son partenaire Inuzuka. Un doute vint cependant planer dans l’esprit de l’ébène. « Nous ne rencontrerons donc pas de difficultés en chemin n’est-ce pas ? ». Il y eut après cette question un grand silence, qui dura jusqu’à ce qu’elle perçoive le regard du messager qui haussait lentement les épaules, comme un signe d’ignorance. Ne sachant pas quoi dire d’autre, elle s tût pendant les minutes qui restaient. Il était vrai que maintenant, l’on ne pouvait réellement savoir à quoi s’attendre. Le monde était fou. Tellement fou.

« Ikazuchi Yu. De ce que j’ai cru comprendre, il faut que nous nous dépêchions. Ne perdons donc pas de temps, je pense que ton flair pourrait nous être extrêmement utile. Souhaites-tu ouvrir la marche ? »

Inuzuka Takeshi
[Mission C] - Livraison Express - Feat Takeshi EmptyVen 21 Juil - 23:12

Expérience : 379
Messages : 107

[Mission C] - Livraison Express - Feat Takeshi Empty
Inuzuka TakeshiGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: Re: [Mission C] - Livraison Express - Feat Takeshi
Livraison express
Ikazuchi Yû
Printemps 83
Kumo, Kaminari no Kuni



Le même postier fredonnant toujours un air de victoire à chaque lettre livrée laissait toujours Takeshi indifférent, à l’instar de son chien, toujours heureux de voir la bonne humeur chez l’homme.

Une mission simple mais ô combien précieuse est confiée au maître-chien et son compagnon canin. Après la lecture de la missive, le duo ne prend pas la peine de se préparer plus que nécessaire et se déplace directement à l’hôpital afin d’y rejoindre leur partenaire et surtout, les rouleaux à livrer. Tout en gardant leur impartialité, ils emboitèrent le pas jusqu’à réussir à venir dans les temps, sur place, en silence. Ils purent voir leur collègue, une magnifique jeune femme, relativement aisée et coquette, ainsi qu’un messager. Elle semblait avoir quelques doutes, avait-elle un manque de confiance en elle, ou était-ce une peur causée par la récente crise à laquelle Takeshi a pu participer en arrière-plan ?

Dans le premier cas, notre homme se contenterait de la complimenter de manière sincère au moment opportun, pour l’aider à avoir une meilleure estime d’elle. Dans le second cas, il ne saurait quoi répondre, ayant lui-même fait couler le sang de certaines personnes, bien qu’il n’ait jamais touché à quelconque enfant ou toute autre personne sans défense, se contentant simplement de briser les obstacles dignes d’être confrontés avec violence physique. Il était loin d’être tout rose et le savait.

“Rassurez-vous, ojousan. Nous y arriverons sans difficulté.”, dit-il calmement, distant, son ninken assis à ses côtés, alors qu’ils se tenaient à une distance professionnelle de l’ébène. Il se présenta, lui et son chien, en faisant une petite révérence. “Takeshi et Liudo, nous saurons être les sentinelles et nous acceptons d’ouvrir le pas.”

A ces mots, le chien-coyote fait trois aboiements doux afin de saluer lui aussi la kunoichi, avant de se lever, et marche auprès de son maître. Maître qui expliqua, en avançant vers la sortie de Kumo, que selon lui, ils devront traverser une vallée à 500 mètres à l’Est de Kumo pour atteindre rapidement le village Furutoro, mais qu’il faudra faire attention aux potentiels éboulements de roche de part-et-d’autres des monts Kipona.

“A moins que vous ne connaissiez une autre route plus sûre et courte, je ne vois pas d’autre chemin.”





Ikazuchi Yû
[Mission C] - Livraison Express - Feat Takeshi EmptyLun 31 Juil - 21:47

Expérience : 266
Messages : 42

[Mission C] - Livraison Express - Feat Takeshi Empty
Ikazuchi YûGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: [Mission C] - Livraison Express - Feat Takeshi
Le compagnon de Yû, celui qui murmurait à l’oreille des chiens venait d’arriver. C’était un homme assez grand, de blanc vêtu, avec une assez fière allure. Non seulement l’homme était ponctuel, bien vêtu, mais également courtois. Le compagnon de mission idéale. Un large sourire s’affichait alors que les lèvres de notre Ikazuchi légèrement gênée de la prestance de son homologue Kumojin. Son chien ninja vint à saluer également Yû avec quelques aboiements enjoués. Immédiatement, elle se courbait un peu pour saluer Takeshi et pour faire une légère caresse au Ninken nommé Liudo en guise d’accueil. Lui avait accepté suite aux paroles de l’Ikazuchi d’être le guide lors de cette mission avec son fidèle compagnon à quatre pattes. Finalement, avec ce simple échange de politesse, les inquiétudes de l’Ebène quant à l’appartenance de Takeshi au même clan que Getsumen avaient totalement disparues. Elle avait désormais confiance, du moins assez pour effectuer cette mission. Ou peut-être que finalement, notre héroïne était encore une enfant, dénuée de toute retenue quant à la confiance envers autrui, peut-être était-elle encore trop enfantine. Ou peut-être était-elle tout simplement trop humaine pour ne se baser que sur de la méfiance pure et dure.

« Mes escapades hors de Kumo n’ont pas été nombreuses depuis ma plus tendre enfance donc je ne connais pas réellement d’autres chemin qui mènent au village où nous devons amener les rouleaux de médicaments. Elle marquait une courte pause en souriant. De plus Takeshi, je n’ai pas la chance d’avoir un flair aussi perspicace que le vôtre. Ni d’avoir un compagnon comme Liudo. Je vous laisse donc nous guider. »

D’un simple signe de la main, elle informait l’Inuzuka qu’elle allait rentrer dans l’hôpital afin d’aller récupérer les parchemins. Lui pouvait bien évidemment rester ici avec son ninken afin de prévoir l’itinéraire, ou simplement pour rester au grand air. En entrant, Yû vit une scène pour le moins… chaotique. Il y avait beaucoup de monde dans l’hôpital, certains attendaient a guichet que quelqu’un les prennent en charge, d’autres étaient assis sur des chaises dans une sorte de salle d’attente, et certains même dont un enfant, attendait patiemment asses par terre avec un jouet qu’il faisait trainer par terre et un bandage tout autour de la tête. Etonnée par tant d’action dans le batiment à cette heure-ci, elle fut soudainement bousculée par une infirmière qui se mit ensuite à l’engueuler de ne pas rester dans le passage. Mais les plaintes de la jeune femme s’étouffèrent au fur et à mesure qu’elle s’éloignant, souhaitant très certainement continuer de travailler tout en exprimant sa colère face à sa situation. L’ikazuchi ne prit pas la peine de répondre, voyant bien qu’elle s’énervait que de par la tension de son métier et de l’actuelle situation. Délicatement, elle s’approchait alors du guichet, passant devant d’autres personnes visiblement excédées.

« Ikazuchi Yu, Genin de Kumo. Je suis missionnée pour rapporter des parchemins au village de Furutoro ».

La femme qui s’occupait des arrivées mit un doigt devant la personne sur le côté qui commençait à s’exprimer afin de se concentrer sur l’Ikazuchi. Elle fit un simple d’attente avant de partir. L’homme à côté de l’ébène la regardait avec méchanceté, comme si elle lui avait pris son tour. Mais les missions étant prioritaires, elle vit qu’il ne dirait aucun autre mot, que des regards de travers. Yû fit comme si de rien n’était en attendant l’infirmière qui revint quelques secondes plus tard avec un sac dans lequel elle montrait quatre parchemins de différentes couleurs. Ces parchemins étaient tous scellés avec du Fuuinjutsu. Elle le donnait alors à Yû qui se contentait d’un « bon courage » et d’un échange de regard compatissant avant de quitter les lieux. Pourquoi y avait-il autant de monde à cettge heure-ci ? Puis en sortant du bâtiment et en regardant le ciel, elle se souvint d’une légende qui parlait du comportement étrange des différents êtres vivants, dont et particulièrement les Hommes, lors des nuits de pleine lune. Demandez au corps médical, ils vous diront tous, étrangement, que les nuits de pleine lune sont celles où ils reçoivent le plus de monde et ont le plus de difficulté à les gérer. Etrange n’est-ce pas ?

« J’ai les parchemins Takeshi, nous pouvions y aller. Je vous suis ! »

Inuzuka Takeshi
[Mission C] - Livraison Express - Feat Takeshi EmptyJeu 10 Aoû - 22:24

Expérience : 379
Messages : 107

[Mission C] - Livraison Express - Feat Takeshi Empty
Inuzuka TakeshiGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: Re: [Mission C] - Livraison Express - Feat Takeshi
Livraison express
Ikazuchi Yû
Printemps 83
Kumo, Kaminari no Kuni

Evidemment, Takeshi reste à l’extérieur tandis que la demoiselle entre dans l’hôpital. D’une part, pour ne pas laisser son ninken seul, mais aussi pour estimer au mieux l’itinéraire afin que personne ne se retrouve blessé lors de cette escapade express. Il aurait aimé y retrouver son bâtard de paternel, sévèrement blessé à cause de la guerre civile, mais il n’eut pas encore le courage de le voir depuis tout ce temps, et le temps presse. Sa mission restait prioritaire après tout. Il donne quelques caresses entre les oreilles de Liudo lorsque leur comparse revient avec les rouleaux.

“Allez, je compte sur toi, mon gars.” murmure-t-il à l’oreille de son chien avant de prendre les devants, et franchit l’entrée du village caché des nuages. Beaucoup de voyageurs affluent sur le chemin qu’ils empruntèrent pour rejoindre les monts Kipona. Beaucoup plus que ce que Takeshi imaginait. Peut-être que cette légende autour de la pleine lune était réelle après tout, se dit-il. Il est vrai que d’un sens l’homme ne dormait pas, tandis que le chien-loup hurlait au clair de lune avec la sœur adoptive de Takeshi, la nuit tombée, d’un chant apaisant. Mais il ne pensait pas que ça affecterait autant l’humain en lui-même. Pensif, notre protagoniste et son chien font également en sorte d’être doublement vigilant pour veiller sur leur camarade.

Comme prévu, à 500 mètres à l’Est de Kumo, ils virent enfin les pieds des monts Kipona. Enfin les effluves de montagnes arrivaient aux nez du maître-chien et de son compagnon, ils pouvaient enfin analyser le tout pour y détecter le moindre personnage potentiellement dangereux. Il y avait un peu moins de passage par ici, ce qui n’empêcha pas à l’homme de penser que ça n’allait pas être de tout repos d’être sur le qui-vive de manière doublement intense ainsi.

“Ça va aller, ojou-san ?” demande-t-il finalement. “Nous en avons pour une trentaine de minutes au mieux en continuant sur ce chemin.” estimait-il tout en continuant de marcher, tandis que Liudo, calme, analyse chaque effluve lui chatouillant le museau. Les quelques marchands itinérants à dos d’ânes les saluaient sur leur passage et continuaient leur route en direction inverse de la leur. Jusqu’ici, tout semblait aller bien jusqu’à ce que, alors que le ninken se mit d’un coup à grogner, quelque part en hauteur, sur leur droite, une personne hurle à l’aide, et par la même occasion, l’on entendit dévaler plusieurs roches sur le flanc de cette montagne. Il fallait vite se mettre en sécurité avant de se faire écraser…


Résumé du tour
  • Takeshi et Liudo ouvrent le bal en marchant aux côtés de Yu, la devançant tout de même de quelques pas.
  • Au col des monts Kipona, le duo active leur sens afin de diminuer les risques de se faire surprendre par des ennemis.
  • Takeshi estime la durée du trajet à une trentaine de minutes entre leur entrée dans ce col et leur arrivée à leur destination.





  • Kensho
    [Mission C] - Livraison Express - Feat Takeshi EmptyMar 9 Jan - 1:00

    Expérience : 273
    Messages : 82

    [Mission C] - Livraison Express - Feat Takeshi Empty
    KenshoGenin 下忍 de rang C+

    Message Sujet: Re: [Mission C] - Livraison Express - Feat Takeshi
    C'est assez rare pour mériter d'être souligné, mais il arrive parfois que l'organisation soit inefficiente. C'était l'exemple typique lors de cette mission "Livraison Express", une équipe avait été formée pour l'occasion, mais il se trouve qu'elle était incomplète et nécessite d'être remaniée pour des raisons organisationnelles, stratégiques ou autres. En l'occurrence, Ikazuchi Yu et Inuzuka Takeshi avaient été choisi en duo pour effectuer cette livraison médicale importante à travers le pays de la foudre.

    Cependant, une nouvelle décision des dirigeants avait contraint l'équipe à changer, la mission n'avait pas été annulé pour autant. Les frais d'annulation et les conséquences d'une annulation, surtout si la mission avait déjà commencé, étaient colossales. En l'occurrence, elle a été maintenue, mais l'équipe a été changée. C'est finalement Kensho qui prit la place d'Ikazuchi Yu. Il fut donc chargé de partir sur le lieu de mission, de les trouver et de prendre la place de Yu puis de lui transmettre un message. Cette dernière avait été missionnée sur autre chose et devait quitter le lieu.

    Les deux kumojines semblaient avoir quitté le village, leur signature chakratique avait été repéré vers la porte est, ils l'avaient franchi et s'éloignaient du village. Ils étaient grossièrement localisée en dehors du village, à l'est et semblaient se diriger vers la vallée qui bordaient le village. Ils avaient décidé de ne pas perdre de temps, de couper par le chemin le plus rapide et accessoirement le plus compliqué.

    C'était aussi un chemin très fréquenté, assez sécurisé, car il y avait beaucoup d'affluence, de passages de marchands, de voyageurs, de Shinobi de Kumo comme de Kaminari et autres. En conséquence, personne n'osait piller qui que ce soit au risque de tomber sur des ninjas de Kumo, voire de Kaminari, mais surtout d'être vu par d'autres passants. C'était un chemin difficile d'accès, car il passait par des lieux escarpés, mais il avait au moins l'avantage d'être direct. Kensho fut surpris par ce choix, mais à moitié, car il savait qu'il avait affaire à des Shinobi qui transportaient des rouleaux scellés. Ils pouvaient donc les transporter assez facilement, plus facilement que s'ils escortaient des civils et avaient du matériel fragile. Après quelques minutes, il les rattrapa dans la vallée puis s'approcha d'eux.

    "Ikazuchi Yu, Inuzuka Takeshi. Je suis Kensho, j'ai été missionné pour vous transmettre ce message. Il y a eu du changement, le Raikage m'a mobilisé sur cette mission au côté d'Inuzuka Takeshi. Ikazuchi Yu, vous êtes sommés de retourner au village, une autre mission vous attends et je n'ai pas plus d'information."

    La kunoichi s'exécuta et laissa donc sa place au Kaminarijin qui prit les rouleaux que cette dernière transporta. Il demanda alors des informations sur la mission, ce qu'ils avaient fait jusque là, où est-ce que cela en était et s'il y avait des choses à savoir ou s'il avait raté quelque chose. Une fois qu'il eut toutes les informations, il se permit quelques commentaires.

    "Vous pouvez me faire un résumé de ce qu'il s'est passé ?"

    Inuzuka Takeshi
    [Mission C] - Livraison Express - Feat Takeshi EmptyMar 27 Fév - 12:04

    Expérience : 379
    Messages : 107

    [Mission C] - Livraison Express - Feat Takeshi Empty
    Inuzuka TakeshiGenin 下忍 de rang C+

    Message Sujet: Re: [Mission C] - Livraison Express - Feat Takeshi
    Livraison express
    Kensho
    Printemps 83
    Kumogakure no Sato


    A peine eurent-ils débuté leur périple au pied de ces monts qu’un changement notable se fit; le partenaire de mission est changé. Fort heureusement, ils n’étaient qu’au début de leur parcours lorsqu’ils se sont fait accoster par ce nouveau collègue, et ce après avoir fui l’éboulement de roche.

    “Ces rouleaux contiennent des équipements médicaux dont les équipes ont besoin à Furutoro. Le meilleur itinéraire à emprunter est celui-là, plus court et direct. Même si les éboulements sont fréquents.”

    Le chemin est relativement emprunté, la stratégie est donc de se fondre dans la masse pour ne pas subir de vol et ce pour tout apporter sans accroc. Pour l’heure, le seul avantage notable est la présence du ninken. Ninken qui grogne de nouveau lorsque l’équipe s'approcha du milieu du chemin, en regardant vers les hauteurs, comme s’il sentait que le danger n’est pas naturel. Des bruits sourds retentirent et des rochers dévalent les monts. L’équipe devait ainsi se dépêcher de traverser cette route avant de se faire écraser. Ou alors savoir si des personnes tentent de piéger les voyageurs.

    Takeshi espérait qu’il n’y ait personne et qu’ils puissent simplement s’en sortir, il ne pouvait dégager la route par la seule force de ses bras…







    Kensho
    [Mission C] - Livraison Express - Feat Takeshi EmptySam 9 Mar - 23:34

    Expérience : 273
    Messages : 82

    [Mission C] - Livraison Express - Feat Takeshi Empty
    KenshoGenin 下忍 de rang C+

    Message Sujet: Re: [Mission C] - Livraison Express - Feat Takeshi
    La mission reprenait son cours avec un nouveau duo. C'était même un trio, car le chien de l'Inuzuka les accompagnait, il était si discret que Kensho ne l'eut même pas remarqué. Il venait de comprendre la stratégie de Takeshi qui était très ingénieuse, il misait en effet sur les capacités de perceptions de son chien qui était à même de repérer les éboulements. Les animaux ont des instincts primitifs qui leur permettaient d'anticiper les évènements naturels comme ceux-là.

    Kensho venait de le comprendre, après tout, c'était la première fois qu'il avait affaire à un Inuzuka, c'était une expérience intéressante. Ce dernier devait donc potentiellement bien connaître les environs, puisqu'il devait avoir probablement l'habitude de se balader avec son chien. Il ne se baladait peut-être pas dans cet endroit, mais il savait déjà que ce chemin était plus rapide, il l'avait donc déjà emprunté par le passé. Par ailleurs, il semblait bien connaître les pièges et le chien avait également su comprendre les difficultés que pose ce passage. Il était probablement plus intelligent qu'un chien normal, très bien éduqué et avait reçu une formation ninja, ce qui pouvait expliquer ses capacités impressionnantes.

    Tandis que les deux jeunes hommes étaient occupés à porter les encombrants rouleaux, Ninken se contentait d'observer les yeux et d'aboyer lorsqu'il pressentait un danger avant même que les deux kumojin le sachent. C'était d'ailleurs le cas lorsqu'ils furent tout deux sauvés d'un éboulement qui avait eu lieu quelques secondes après l'alerte. Ils marchèrent ensuite de longues minutes puis virent au loin un amas de rochers sur le sol qui obstruait le chemin.

    "Il va falloir les exploser un à un pour dégager la route. J'imagine que tu as des techniques de puissance brute capable d'en exploser ? Le plus compliqué restera de les déplacer et je n'ai pas de technique qui me permettrait de le faire."

    Ils s'approchèrent lentement de la monticule rocheuse puis virent plusieurs civils également bloqués. Ces derniers voulaient aussi passer de l'autre côté, mais étaient piégés par cette pile de rochers, il leur était bien sûr impossible de les déplacer et ils ne disposaient pas non plus de la capacité de les exploser. Fort heureusement, plus loin, il y avait un kumojin expert du Fuuton qui passait par là, il venait d'arriver quelques minutes avant le trio et avait entamé le projet ambition de nettoyer la route à lui tout seul, ce qui était physiquement très difficile à soutenir.

    Ces techniques ont d'ailleurs un effet limité, car le poids des rochers étaient si importants que les soulever nécessitait des techniques très énergivores. S'il pouvait en pousser une, elle était stoppée par d'autres rochers plus loin, il devait donc commencer à dégager le haut de la pile en premier. Il ne faisait que déplacer le problème et non pas le régler. C'était cependant un coéquipier de choix pour cette épreuve.

    "Bonjour camarade, je suis Kensho et voici Inuzuka Takeshi avec moi. Nous sommes prêts à t'aider dans ta démarche. Pour ne pas t'épuiser, je te suggère qu'on s'occupe de les démolir avec nos techniques et tu te chargeras de déplacer les débris qui seront plus légers. Tes techniques seront ainsi plus efficaces et ce sera plus rapide. Je maîtrise le Ranton, je peux taper fortement sur une zone assez étendu."

    "C'est une très bonne idée ! Je vous laisse prendre les devants."

    Pour la première fois, Kensho s'apprêtait à utiliser son Ranton en mission. Il venait tout juste de l'éveiller, il n'était pas parti en mission depuis son éveil, c'était donc tout nouveau pour lui. Cependant, la caractéristique de l'éveil chakratique faisait qu'il disposait d'une maîtrise innée de cet art comme s'il l'avait toujours maîtrisé. Sa mémoire chakratique et sa mémoire génétique lui ont octroyé ces capacités. C'était un sentiment étrange d'autant que le Genin n'avait toujours pas compris ce qu'il s'était passé ce jour-là.

    Il effectua une série de signes puis concentra une grande dose de chakra dans son corps, une aura orageuse sous la forme d'une vapeur nuageuse noire qui se transforma ensuite en un éclair noir. Ce jaillissement d'énergie prit la forme d'une panthère noire qui chargea l'amas de rochers en brisant quelques uns. Une violente explosion retentit désintégrant de nombreux rochers. Le Ranton avait un avantage contre le Doton, la terre et les éléments rocheux ce qui lui permettait de faire d'énorme dégâts.

    "Votre technique est vraiment efficace, je n'ai jamais rien vu de tel ! C'est donc ça le Ranton."

    L'homme effectua une série de mudras puis éjecta une petite quantité de vent par la bouche afin de virer les gravas. Une partie du passage fut dégagé, il laissa l'Inuzuka prendre le relais pour se charger du reste de l'opération et si ce dernier n'en était pas capable, Kensho était prêt à réutiliser cette même technique et répéter le processus jusqu'à que la route soit empruntable.

    "Au fait, je ne me suis pas présenté. Je suis Kawa Akira, chunin de Kumo. Ravis de faire votre connaissance."

    Inuzuka Takeshi
    [Mission C] - Livraison Express - Feat Takeshi EmptyMar 26 Mar - 22:01

    Expérience : 379
    Messages : 107

    [Mission C] - Livraison Express - Feat Takeshi Empty
    Inuzuka TakeshiGenin 下忍 de rang C+

    Message Sujet: Re: [Mission C] - Livraison Express - Feat Takeshi
    Livraison express
    Kensho
    Printemps 83
    Kumogakure no Sato


    Takeshi était incapable de faire quoi que ce soit pour détruire les rochers et ainsi dégager le passage, contrairement à Kensho. Tout ce qu’il pouvait faire était d’activer ses sens pour détecter la présence potentielle d’assaillants, ses seules techniques au corps-à-corps auraient été insuffisantes pour dégager toute la zone. Il remercie le chuunin de passage qui les a aidé, chuunin qui jette un œil à l’humain et son chien avant de lui dire de ne pas sous-estimer leur force commune.

    Akira devait passer par là pour des raisons familiales et accompagna ainsi les deux genin pour leur mission de la plus haute importance selon lui, les soins devaient être accessibles à tous et ce sans aucune discrimination. La route se poursuit sans grande encombre, Liudo marque son territoire ça-et-là et reste en alerte quant aux bruits pouvant indiquer de futurs éboulements, silencieusement. Son maître est tout autant silencieux dans cette vallée, de même lorsqu’ils purent entrer au village de Furutoro. Il espérait être arrivé à temps pour cette livraison. La clinique était toute proche et ils n’avaient plus qu’à entrer afin de remettre les rouleaux…






    Kensho
    [Mission C] - Livraison Express - Feat Takeshi EmptyLun 6 Mai - 3:21

    Expérience : 273
    Messages : 82

    [Mission C] - Livraison Express - Feat Takeshi Empty
    KenshoGenin 下忍 de rang C+

    Message Sujet: Re: [Mission C] - Livraison Express - Feat Takeshi
    Le duo de Genin avait réussi à se frayer un passage aidé par un chunin de Kumo qui passait par là qui répondait au nom d'Akira. Takeshi n'était visiblement pas apte à la force brute, c'est donc Kensho qui réutilisa ses techniques de Ranton doté d'une puissance brute pour dégager le chemin. L'Inuzuka était plus raffiné et excellait davantage dans la détection plutôt que l'exécution, ce duo avait donc un bon tandem. Les deux genin continuèrent leur chemin, tandis qu'Akira partit également de son côté.

    Le Ninken en profitait pour s'écarter quelque peu du chemin, inspecter les alentours. Kensho prenait plaisir à l'observer dévaler les alentours plein d'énergie. Il courrait dans la vallée là où le chemin le permettait à l'affut du moindre signe suspect. Sa sensibilité animalière et sa connaissance des lieux lui octroyaient un sens de l'anticipation tout bonnement impressionnant. C'était instinctif chez lui et l'utilisateur du Ranton en était d'autant plus fasciné.

    Après de longues minutes de marche sur le qui-vive, ils arrivèrent enfin à destination après avoir été confrontés à des légers obstacles peu gênant. Les rouleaux étaient en bon état quand ils pénétrèrent le village de destination de Furutoro. En raison de l'urgence de leur mission, ils se ruèrent directement vers la clinique, n'hésitant pas à by-passer les systèmes de sécurité. Ils avaient une dérogation pour pouvoir le faire, mais la situation était tellement critique, que la préoccupation des administrateurs de la clinique était surtout de s'assurer de la continuité des services, ne serait-ce que pour ses fonctions essentielles. Et cela, nécessitait l'acheminement des fournitures médicales rapidement.

    Finalement, ils furent très rapidement dirigés vers les autorités de la clinique qui descellèrent les parchemins. Kensho en profita pour les aider à porter les outils aux endroits demandés par le personnel afin de les soulager dans leur difficultés, n'hésitant pas à se porter volontaire pour d'autres tâches annexes si nécessaires. Il s'arrogeait des responsabilités supplémentaires, car il était particulièrement sensible à ce genre de situation. Sa mère fait partie du personnel soignant de la cours du Daimyô et il avait conscience à quel point ce métier pouvait être compliqué parfois, stressant et épuisant par moment. Ils compatissaient à leur situation et comptaient les aider au mieux. Une fois tout cela terminé, les deux genin rentrèrent au village pour effectuer leur rapport.


    [Mission C] - Livraison Express - Feat Takeshi Empty


    [Mission C] - Livraison Express - Feat Takeshi Empty
    Contenu sponsorisé

    Message Sujet: Re: [Mission C] - Livraison Express - Feat Takeshi


    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 22:20