SPIRIT OF SHINOBI

embrace your power




  1. ANNONCES

    22.04.24 patch Le Patch .02 est disponible !

    01.02.24 patch Le Patch .01 est disponible !

    20.12.23 nouveautés La news de fin d'année est sortie, affublée de nombreux changements et nouveautés, notamment dans les mises à jour de topics, de contextes, ainsi que d'un bottin des PnJs apparus en narrations afin de faciliter leur suivi !

    31.10.23 nouveautés La news d'octobre est sortie et le forum se dote, à l'occasion d'Halloween, d'un bestiaire de yokai dédié aux joueurs ainsi que d'une nouvelle bannière ! Kumo obient également un nouveau Ninjutsu Spécial, les reliques mystiques.

    24.10.23 changement Le forum passe officiellement à l'été 83. De nouvelles trames sont apparues pour chaque faction !

    18.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais ouverts à toutes les factions et nous mettons en place les rangs intermédiaire pour donner plus de visibilité sur l'avancée du personnage ! La faction de Kiri récupère également un bonus XP à la présentation.

    04.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais fermés pour la faction de Kumo qui a retrouvé sa pleine attractivité : ils demeurent toutefois ouverts à Kiri ! Nous retirons également les bonus XP associés, puisque l'activité atteinte nous convient.

    01.07.23 update Le forum dispose désormais d'un thème sombre ! Reportez-vous au petit curseur sur votre droite pour changer de l'un à l'autre.

    24.06.23 NEWS ! La news de juin est sortie ! Au programme ; des précisions et changements sur notre philosophie, la faction des Errants et les paliers de progression.

    23.06.23 changement Le forum passe officiellement l'an 83 (printemps). De nouveaux enjeux sont apparus sur les contextes de chaque faction !

    Été 83

    Cent huit ans avant notre ère, le chakra courut sur le monde comme une traînée de poudre. Venu de nulle part et de partout à la fois, il étreignit les hommes et anima leurs corps comme ceux des nouveau-nés dès leur premier souffle. Tel un raz-de-marée changeant le monde, son énergie leur offrit les prémices de ce qu’ils nommeraient « pouvoir », bien des années plus tard.

    Celui de dépasser les limites que la nature leur avait jusque-là imposées. De donner vie et corps à leurs ambitions les plus folles comme à leurs vices les plus abjects.

    Leurs chairs avaient été bénies de la grâce de l’alizée et de la force des typhons : leurs coups étaient plus précis, leurs organismes plus vigoureux. Un simple bond les menait jusqu’aux cimes des arbres majestueux du désormais Pays du Bois. Leurs pas les guidaient sans peine à travers les monts qui édifièrent bien plus tard les frontières de l’actuel Pays des Montagnes.

    Alors, ils embrassèrent cette nouveauté comme chaque bien de l’Humanité : avec le profond désir de la dompter jusqu’au moindre détail, de faire cette énergie sienne avant tant d’autres. Il leur fallut des décennies pour maîtriser ce que le plus simple shinobi peut accomplir aujourd’hui – mais ils y parvinrent, en demeurant dans la profonde ignorance de l’origine du chakra.

    Et ils comprirent. À quel point il pouvait receler la puissance de faire de l’imagination une réalité ; à quel point ils pouvaient dompter les leurs par la force et fonder les dynasties qui gouvernèrent le monde des années durant.

    Lire la suite


    XP

    Homura

    personnages


    Kiri

    personnages, +30 XP


    Kumo

    personnages, +15 XP


    Errants

    personnages


  2. Image decoration
    shogunat printemps 83
    Contexte d'Homura
    Régie par la noblesse, la richesse et par un grand sens de l'honneur et de la droiture, Homura se distingue ni plus ni moins des autres villages par son caractère guerrier à la limite du comportement militaire. Les shinobis qui sont formés pour devenir des shinobis d'Homura sont, dès leur plus jeune âge ou dès l'entrée dans la formation, forcés de respecter ce code d'honneur. Il est précisé que quiconque y dérogerait se verrait sanctionné de différentes façons... des travaux d'intérêt publique à l'emprisonnement et du bannissement des terres d'Homura à la pure et simple mise à mort.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour la cause Homura-jin.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de donner sa vie pour ses camarades, particulièrement s'ils sont plus jeunes ou s'ils sont moins expérimentés. De la même manière, il doit un incontestable respect à ces derniers.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour les civils.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de réussir une mission primordiale même si cela signifie abandonner ou laisser mourir ses camarades.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de dissimuler ses sentiments personnels ; pire que cela, il se doit de les ignorer et de les faire passer au second plan.

    ❈ Tout shinobi doit une indiscutable fidélité à sa faction. Toute information dissimulée, cachée volontairement ou toute trahison quelconque sera sévèrement sanctionnée.

    ❈ Tout shinobi doit se dévouer à son entraînement et au perfectionnement de son corps et de son esprit. Il doit respect aux siens et aux autres, tolérance aux différences, empathie aux plus faibles et rigueur dans ses efforts personnels (qui doivent être constants et variés).

    ❈ Tout shinobi doit un indiscutable respect à ses supérieurs hiérarchiques et doit obéir au doigt et à l'oeil à leurs ordres. Toute insubordination sera sévèrement sanctionnée.
    Image Personnage

    FUJIWARA SENCHI Portant sur ses épaules l'ensemble du clan Fujiwara, Senchi est un guerrier hors pair dont le jeune âge, la force d'esprit, la droiture, la témérité et les compétences l'ont rendu capable de se hisser au sommet. Un lien particulier mais inconnu le lie à Iwao, la Shogun, sans que personne ne sache trop quoi en penser. Certains le suspecteraient même d'être à l'origine de la mort de son père, bien que rien ne l'incrimine.

    Image Personnage

    HYÛGA EIMEI Figure représentante du clan Hyûga, devenu chef en l'an 68, Eimei incarne toute la fierté des siens. Droit, noble, charismatique tout en restant sobre, il semble en savoir plus qu'il ne le devrait. Il est à l'origine de l'ensemble des mouvements du clan Hyûga, car rares sont les membres de son clan osant défier ses ordres ou agir sans son aval. Il fait parti de la branche principale.

    Image Personnage

    NARA KUENAI Etant à la tête du clan Nara, Kuenai est extrêmement perspicace et dispose d'une intuition impressionnante. Très soucieuse des maux qui pèsent sur Homura, elle est parfaitement lucide vis-à-vis du comportement des siens comme de celui des autres clans et s'organise toujours dans l'ombre afin de limiter les dégâts. Certains la suspectent d'avoir assassiné Fujiwara Oda, et de nombreuses preuves mèneraient à penser qu'elle est coupable. Etrangement, elle rejette l'entière culpabilité sur Fujiwara Senchi.

    Enjeu n°1 :

    COOPÉRER AVEC KIRI ET KUMO

    65%

    Enjeu n°2 :

    CONNAÎTRE SES ENNEMIS

    10%

    Enjeu n°3 :

    VERS LES PROFONDEURS INCONNUES

    100%

    Derniers RP

    Retour au temple souterrain

    À l'été 83, un shinobi d'Homura se rend au sein du temple souterrain découvert lors de l'attaque d'Oto sur Homura, en périphérie du Shogunat. Ses découvertes mènent le lieu à son scellement complet par le clan Uzumaki, ainsi qu'à l'amnésie du genin.

    Le massacre du boucher

    À l'été 83, 90 civils sont assassinés dans la bourgade de Rindо̄ par un homme se faisant appeler « le Boucher ».
    Au terme d'un combat qui se révéla être une victoire pour l'escouade envoyée par Homura, il fut assassiné par Yamamoto Janome au moment où il s'apprêtait à leur révéler les plans de l'Alliance.
    À sa mort, le pouvoir des fils noirs, le Jiongu, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → La chasse 春・狩猟期 – printemps
    → Festival de la Lune Rouge 夏・赤月の祭り – été
    → Virée aux morts 秋・死者への旅行 – automne
    → Nouvel an guerrier 冬・戦士新年 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  3. Image decoration
    kirigakure printemps 83
    Contexte de Kiri
    S'il y a bien un lieu dans lequel la mort peut survenir à tout moment, c'est bien au sein du Village Caché de la Brume. Depuis des années, afin de lutter contre le retard qu'eut prit le pays par rapport aux autres factions, les autorités de l'Eau se décidèrent à mettre au point une philosophie qui leur permettrait de rattraper l'avancement des autres factions. C'est notamment au travers de l'assassinat que ces derniers trouvèrent leur réponse et ainsi furent éduquées les jeunes pousses destinées à devenir les futurs shinobis de Kiri. A un style sanglant et sanguinaire, loin de toute valeur humaine.

    ▒ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour la Brume et pour ses habitants.

    ▒ Chaque Shinobi doit capable d'abandonner, de laisser mourir voire de tuer ses camarades si cela leur permet la réussite d'une mission primordiale.

    ▒ Chaque Shinobi ne dispose d'aucun sentiment personnel : ils doivent agir sous les ordres de la hiérarchie.

    ▒ L'entraînement de chaque shinobi doit être rigoureux et il doit toujours être au service de l'identité de la Brume.

    ▒ Chaque Shinobi doit servitude et obéissance à la hiérarchie, tout manquement sera vu comme insubordination.

    ▒ Chaque Shinobi doit tuer tous les adversaires qui se dresseront sur le chemin de Kiri.

    ▒ La Brume est l'alliée de Kiri, nul ne doit la remettre en question.
    Image Personnage

    YUKI ZENRYŌ Yuki Zenryо̄, autrefois jeune membre du clan dont tous reconnaissaient le potentiel, devint chef de clan à la mort de Yuki Saburô en l'an 75. Très proche de la Mizukage, il lui assure son soutien inconditionnel et celui de son clan.

    Image Personnage

    KAGUYA TAOSU Cheffe du clan Kaguya, Taosu est connue comme étant une guerrière redoutable et particulièrement avide de sang et de trippes. Supportant avec fidélité l'identité de ce clan depuis des décennies, elle est, malgré son apparence, extrêmement hostile, sournoise et meurtrière, si bien qu'elle est redoutée dans son clan entier. Elle éprouve une très forte rancœur envers Oboroge, la Mizukage, car sa simple présence a fait diminuer de manière importante son quota d'assassinats par jour.

    Image Personnage

    SEIDŌ IMIFUMEI Personnalité émérite parmi les sabreurs, tout le monde au sein de Kiri connait Imifumei. Combattant redoutable maîtrisant Sо̄kо̄jikan, le Sabre du Temps, l'ensemble de Kiri le voit comme un shinobi imbattable. Il est vénéré de tous, car tous le connaissent comme un homme héroïque, portant de grandes valeurs d'espoir, de courage et de persévérance auprès des plus faibles.

    Enjeu n°1 :

    SE RENSEIGNER À L'INTERNATIONAL

    20%

    Enjeu n°2 :

    LE MYSTÈRE D'ARASHI

    0%

    Enjeu n°3 :

    LES ORIGINES DE LA BRUME SANGLANTE

    30%

    Derniers RP

    La lutte contre le yokai originel, groupe 1 et groupe 2

    Une escouade menée par Kaguya Bankichi permis à la Brume de repérer la trace de Shinchū et, au terme d'un affrontement difficile, de l'éliminer en le prenant par surprise. L'ensemble de l'escouade fut frappée par une marque maudite mystérieuse lors de son ultime râle.

    Enjeu : les origines de la Brume Sanglante & La Brume du Seigneur

    TBA

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → Soutien aux cultures 春・米農業のサポート – printemps
    → Grande marée 夏・大潮 – été
    → Parade de sang 秋・血液示威運動 – automne
    → Hymne à la Brume 冬・霧に賛美歌 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  4. Image decoration
    kumogakure printemps 83
    Contexte de Kumo
    Parmi les lieux les plus malsains et insidieux du Yuusei, Kumo s'y érige en maître. Faussement uni, le village est peuplé de shinobis qui ne souhaitent qu'agir pour leurs intérêts propres ou pour ceux des personnes pour lesquelles elles travaillent. Etrangement, cela est parfaitement assumé par tout le monde et ainsi sont éduqués les shinobis. En plus de cet état d'esprit, rédigé par le Daimyo en personne, Kumo dispose d'un Code de Renseignements que tout le monde doit consciencieusement respecter sous peine d'être sanctionné par le dernier. Evidemment, la crainte de ce dernier incite et invite tout le monde à les appliquer sans broncher.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour son Daimyo.

    ζ Chaque Shinobi ne peut discuter des ordres de la hiérarchie. Aussi, tout manquement aux ordres du Daimyo est passible d'une peine de mort.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable d'accomplir toute mission, même si cela lui impose des sacrifices insurmontables.

    ζ Chaque Shinobi doit s'entraîner en vue de récupérer toujours plus d'informations, et afin d'être toujours plus discret.

    ζ Toute information récoltée doit revenir au Daimyo sans aucune exception.

    ζ Toute personne surprise en train de comploter contre le Daimyo sera soumise à la peine de mort.
    Image Personnage

    SHIRATSUCHI BAKU'EN Baku'en est, en plus d'être le chef du clan Shiratsuchi, l'homme qui les a relevé de leur condition de "parfaits petits soldats obéissants". Désireux de liberté et de justice, il est animé par une grande hostilité qu'il parvient à maintenir discrète pour restaurer l'honneur de son clan, qu'il estime bafoué depuis des décennies. Secrètement, il rêve de pouvoir mener une rébellion contre Koriki Tomio, au risque que cela mène à l'extermination des siens.

    Image Personnage

    ABURAME YOKOSHIMA Fourbe, manipulatrice et très protectrice vis-à-vis des siens, Yokoshima est la cheffe du clan Aburame. Soupçonnée – sans preuves concrètes – par plusieurs personnalités d'avoir son nez fourré dans toutes les affaires, elle est autant admirée que crainte. En plus d'être une des rares personnes du clan Aburame à maîtriser les Rinkaichû, des rumeurs courent selon lesquelles elle serait à même d'agir efficacement, n'importe quand et dans tous les recoins du village.

    Image Personnage

    INUZUKA GETSUMEN — DÉCÉDÉ Fier et orgueilleux, à l'image des siens, Getsumen était le chef du clan Inuzuka. Reconnu pour sa ténacité au combat et pour sa témérité, il faisait partie des personnalités les plus attendues au poste de Shodaime Raikage. Il ne cachait pas sa profonde hostilité envers les dirigeants de son village, ce qui étrangement ne lui est jamais retombé dessus.

    Enjeu n°1 :

    COLLABORER AVEC HOMURA ET KIRI

    50%

    Enjeu n°2 :

    ESPIONNER LES PUISSANCES DU MONDE

    50%

    Enjeu n°3 :

    DESSEIN DE CONTRE-ATTAQUE

    0%

    Enjeu n°4 :

    SUITE DE L'AMULETTE

    20%

    Derniers RP

    L'histoire se répète : tour du raikage

    À l'été 83, l'Alliance, menée par un Yamanaka inconnu, tenta de récupérer le Shodaime Raikage. Ils y parvinrent, mais ne purent le ramener en vie - Getsumen fut tué, alors inconscient, par un shinobi nommé Sumashâ.

    L'histoire se répète : domaine aburame

    Une attaque d'un Yokai dans le Domaine Aburame décima une partie du clan. Un kumojin et deux errants présents sur place, parvinrent à endiguer la menace et à en venir à bout, en le tuant avec une la dague d'annihilation des Aburame.

    L'histoire se répète : domaine shiratsuchi

    Un shinobi de l'Alliance maîtrisant un art shinobi inconnu s'apparentant à l'orage attaqua le Domaine Shiratsuchi pour tenter de capturer l'un des membres du clan.
    Celui-ci fut tué par un Shiratsuchi ayant libéré le pouvoir de la première pièce d'une arme mythique, retrouvée plus tôt dans l'année par les forces de Kumo. Sa libération généra une explosion titanesque qui ne laissa aucun survivant.
    À la mort de l'homme inconnu, le pouvoir de l'orage, le Ranton, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    À l'hiver 82, l'élection du Shodaime Raikage fit rage. Nommé presque unanimement, Inuzuka Getsumen prit le pouvoir et profita de son ascension pour tenter de mener un coup d'état contre le Daimyo, Koriki Tomio.
    Lui reprochant une cruauté sans nom qui punit, asservit et torture les innocents, une grande guerre civile éclata et le peuple Kumojin fut déchiré par l'affrontement des deux forces, alors que le Seigneur lui-même était présent.

    Culture & religion

    → Grande collecte 春・大採取 – printemps
    → Célébration d'Antan 夏・昨年のお祝い – été
    → Cérémonie des chandelles 秋・キャンドルの式 – automne
    → Jeux d'hiver 冬・冬季ゲーム – hiver

    Go to previous slideGo to first slide

Derniers sujets

[LIBRE - HOMURA] A travers leur lâcheté les Hommes se complaisent dans la violenceparFûma Hiruzen
Aujourd'hui à 20:12
Le prologue (ft. Eri)parNara Haruko
Aujourd'hui à 19:53
Vigie du midi (Pv Yasahiro)parFuwa Yasahiro
Aujourd'hui à 19:45
[Mission B] Le beau et le clochard - Les épaves de la vallée Brumeuse [FT. Yuki Mamoru]parYuki Mamoru
Aujourd'hui à 17:18
Killing time [rang B, Sato & Tae]parHeike Tae
Aujourd'hui à 16:09
Lumière au Cœur de la BrumeparTakahide
Aujourd'hui à 8:14
01. Questions généralesparKyojin
Hier à 23:16
Top-sitesparMaître du Jeu
Hier à 20:38
[Mission C] Blanc sur fond noir (feat. Katsuki)parSato Katsuki
Hier à 17:17
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Aller en bas Partagez

[MISSION B - Contextuelle] Aux grands maux les grands remèdes (ft Kamui)

Nara Haruko
[MISSION B - Contextuelle] Aux grands maux les grands remèdes (ft Kamui) EmptyVen 14 Juil - 17:18

Expérience : 781
Messages : 216

[MISSION B - Contextuelle] Aux grands maux les grands remèdes (ft Kamui) Empty
Nara HarukoChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: [MISSION B - Contextuelle] Aux grands maux les grands remèdes (ft Kamui)


Mission:


   
it1b.png

   

       
La guerre contre le Pays du Son avait fait bien des ravages sur le plan politique et civil. Comme d’habitude, il existait des parties qui était en accord avec les décisions et d’autres qui ne l’étaient pas. C’était d’après moi une force de permettre à la population de penser par elle-même et s’exprimer selon leurs bons grès.

Néanmoins, je détestais profondément l’extrémisme, sous toutes ses formes.

Pourquoi je pensais à cela ? Puisqu’une mission m’était parvenue, c’était mon domestique qui me l’avait livré alors que je contemplais les nuages dans le jardin, essayant de mettre de l’ordre dans mon esprit.

Cette mission faisait référence à un tout nouveau groupe qui, d’après les informations, était pour l'annihilation complète de Oto No Kuni. Le problème de l'extrémisme, c’est qu’il est facile de le propager dans les esprits faibles, à la merci de la vie. C’était d’ailleurs précisé dans la missive et cela ne m’étonnait guère. Il était à mes yeux plus aisé d’inviter une pauvre âme, en prétextant que ses problèmes étaient liés au gouvernement et aux récentes décisions prises.

Le complotisme pouvait aussi aider à faire passer ses idées. Certaines théories absurdes existaient et étaient propagés à de nombreux sujets, nul doute que ce groupuscule utilisait aussi ces méthodes de communications, pour rallier le peuple à leurs causes.

Au-delà de mon devoir, que j’étais prêt à accomplir avec le plus grand honneur, j’étais personnellement satisfait de pouvoir détruire -couper- le mal à la racine, un mal qui pouvait causer du tort à ma patrie. Ce mal, je n’allais certainement pas l’affronter seul, je n’étais pour le moment pas de taille pour régler ces problématiques par moi-même. L’administration avait décidé que mon partenaire de ce jour n’était nul autre que Fujiwara Kamui.

Je connaissais cet homme de nom, il avait été évoqué lors d’une rencontre interclanique. D’après les rumeurs, il inspirait le respect. C’était intéressant, j’étais assez pressé de faire sa connaissance et de vérifier par mes soins ce qu’il en était vraiment.

Après avoir rapidement mis de l’ordre dans mes affaires, je m’en étais allé de la demeure familiale en direction du centre-ville, là où était fixé le rendez-vous avec le Fujiwara. Toujours d’après les rumeurs, il possédait un physique un peu atypique et pouvait être facilement remarqué au milieu d’une foule. Je ne pensais pas pouvoir comprendre jusqu’à que je vis une personne, qui en effet, sortait du lot.

Ce n’était pas juste physique, cette personne dégageait une aura qui me laissait perplexe, bien qu’aux premiers abords, j'avais l’impression que c’était une aura rassurante et apaisante, je sentais derrière une force enfouie à ne pas sous-estimer.

« Enchanté, je suis Nara Haruko, votre partenaire de mission. Sans nul doute, vous êtes Fujiwara Kamui, faisons en sorte que cette mission soit un succès. »

Dis-je en abaissant mon corps, pour saluer le Fujiwara avec le plus grand respect.

   




the future lies in the shadows


Fujiwara Kamui
[MISSION B - Contextuelle] Aux grands maux les grands remèdes (ft Kamui) EmptyLun 17 Juil - 1:24

Expérience : 1131
Messages : 364

[MISSION B - Contextuelle] Aux grands maux les grands remèdes (ft Kamui) Empty
Fujiwara KamuiGenin 下忍 de rang B+

Message Sujet: Re: [MISSION B - Contextuelle] Aux grands maux les grands remèdes (ft Kamui)
[MISSION B - Contextuelle] Aux grands maux les grands remèdes (ft Kamui) Entetev2

Printemps 83, Centre-ville.
Aux grands maux les grands remèdes.


Une nouvelle mission pour le samouraï à la crinière de lion.

Cette fois-ci, il devait l’accomplir en collaboration avec un membre de l’illustre clan Nara. Chose plutôt intéressante pour lui qui n’avait pas encore trop eu à faire à ces êtres à part, réputés pour leur ruse et leur intelligence hors du commun. Qui sait, peut-être qu’aux côtés de ce dénommé Haruko, il aurait l’occasion de parfaire un peu plus sa vision et ses stratégies.

Le plus urgent demeurait toutefois leur mission, naturellement. Ils devaient infiltrer et neutraliser des extrémistes dont l’objectif était visiblement de profiter de la faiblesse d’une certaine catégorie de la population pour fomenter une révolte. Selon l’ordre de mission, ces extrémistes reprochaient aux autorités d’être trop tendres dans la gestion de la crise Otojin.

Kamui ne put s’empêcher de se demander ce qu’ils auraient voulu que les autorités fassent. Envahir et anéantir Oto ? L’annexer ? Mettre à mort leur dirigeant ? Exterminer leur population ? Après tout, c’était à peu près ainsi que les extrémistes raisonnaient. Ils pensaient toujours mieux savoir que les autres. Ils s’estimaient toujours meilleurs que les autres. Puis, le jour où vous leur donnerez le pouvoir, vous les verrez anéantir tout ce qui avait été bâti sur plusieurs centaines d’années d’histoire, d’efforts et de sacrifices, en un seul hiver, songea Kamui.

En effet, il ne les portait guère dans son cœur, d’autant plus que ce genre d’individus agissait toujours plus avec le cœur, un cœur souvent malade, que le cerveau.

Le samouraï était donc bien déterminé à mener cette mission à bien. Après tout, il s’était fixé comme objectif de toujours protéger les plus faibles, tout en s’assurant que l’ordre soit un minimum respecté au sein de la capitale. Défaire ces extrémistes entrait en l’occurrence parfaitement dans ces deux objectifs.

Sa cape flottant sous l’effet du vent, il se rapprochait finalement grandement du centre-ville, toujours équipé de ses deux armes visibles autour de sa taille. Comme souvent, il se mangeait de temps à autre quelques regards, tant son regard et sa chevelure attiraient l’attention. Chose avec laquelle il était habitué désormais. Puis, même si c’était gênant, il devait faire avec.

Une fois sa destination atteinte, il s’était mis à chercher son camarade de mission du regard, en se fiant à sa description. Le physique et le regard, voilà les éléments qui lui permirent de l’identifier avec certitude, tant il était imposant, et surtout ses pupilles intenses qui ressortait facilement du lot de la foule environnante. Le Nara l’avait également repéré. Une fois assez proche, ce fut le dénommé Haruko qui se présenta à lui.

« Je suis bien Fujiwara Kamui. Enchanté également, Nara Haruko. » Finit-il par rétorquer, en s’inclinant légèrement.

Un instant de silence, puis il reprit :

« Nous le devons, pour toutes ces pauvres personnes sans doute manipulées avec une montagne de fausses promesses. » Ajouta-t-il, d’un air neutre.

Il balaya brièvement la zone du regard.

[MISSION B - Contextuelle] Aux grands maux les grands remèdes (ft Kamui) 597d


« Si vous le voulez bien, je vous propose d’entreprendre une petite balade en apparence naturelle au sein du centre-ville. L’objectif sera simplement d’observer les uns et les autres, et chercher à identifier les comportements les plus suspects. La nuit ne devrait pas tarder à tomber, lorsque ce sera le cas, nous pourrons tenter de nous aventurer discrètement dans les bas quartiers pour finaliser notre enquête. » Fit-il, en reportant son regard sur celui qui le dépassait de quelques mètres. « Qu’est-ce que vous en dites ? N’hésitez pas si vous avez toute autre idée que vous estimez plus efficace. » Ajouta-t-il, en le gratifiant d’un sourire bienveillant.



Nara Haruko
[MISSION B - Contextuelle] Aux grands maux les grands remèdes (ft Kamui) EmptyMer 19 Juil - 7:45

Expérience : 781
Messages : 216

[MISSION B - Contextuelle] Aux grands maux les grands remèdes (ft Kamui) Empty
Nara HarukoChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: [MISSION B - Contextuelle] Aux grands maux les grands remèdes (ft Kamui)



   
it1b.png

   

       
Manipuler par de fausses promesses ? Certainement, puisque c’était le propre de ces organisations. Sans ça, elles ne pouvaient toucher les âmes les plus faibles. La première idée de mon camarade fût de patrouiller dans le centre ville, tout en laissant traîner nos yeux et nos oreilles. L’objectif était d’analyser les comportements les plus étranges voire suspicieux afin d’obtenir le début d’une ou plusieurs pistes. C’était à mes yeux une bonne façon de procéder, il n’était pour le moment pas nécessaire de cacher notre identité, de plus, deux genins patrouillant ou se promenant dans le centre-ville, n’avait rien d’anormal.

« Très bien, faisons comme ça Kamui. Après vous-.. »

Dis-je avant de le suivre pour marcher à ses côtés.

Au-delà de son physique atypique, son accoutrement aussi l’était. Il portait une cape de bonne facture qui s’envolait au gré du vent, tout en étant l’extension de son corps.

« Je pense que malgré ce que la missive a exprimé, il ne nous sera pas très difficile d’isoler des comportements suspects et ensuite, de tenter une infiltration. S’ils ont décidé d’enrôler des personnes de basses éducations ou tout simplement, non formées aux arts militaires, ils ne seront en rien discrets. Malgré le fait que cela soit un peu triste, voire répréhensible, nous allons peut-être devoir exploiter les mêmes faiblesses que le groupuscule afin d’obtenir des réponses à nos questions. »

Mais nous étions des Shinobi et nous avions été entraînés toute notre vie afin de remplir ce devoir et ces tâches nécessaires à la stabilité du pays. La géopolitique faisait partie intégrante de nos fonctions.

Tandis que nous marchions et nous étions mêlés à la foule, je sentis comme des regards posés sur nous. Cette sensation d’être observée ne s’était pas estompée au fur et à mesure que nous avancions, elle nous suivait ? Il était vrai que nous venions à peine de dépasser le centre-ville et que nous avions commencé à nous enfoncer dans les lieux les plus modestes mais-... cela était bien trop “rapide” à mes yeux.

Alors qu’avec discrétion, mon regard balaya l’environnement. Je pus apercevoir au détour d’une ruelle, de petits yeux perçant, pointés sur nous. À première vue, il s’agissait seulement d’un enfant, qui nous observait. Les enfants de ce quartier me faisaient de la peine pour être honnête. Ils étaient souvent utilisés aux fins des plus adultes, ils étaient payés pour accomplir les tâches les plus ignobles ou fastidieuses, certains étaient même rétribués pour récolter des informations. Nous n’étions pas tous nés sous la même étoile, j’étais au fait d’être un privilégié.

Un salon de thé faisait angle, il était à l’image du quartier, toujours modeste mais ne semblait pas pour autant être un établissement à plaindre. Le deux tiers des tables étaient prises et une certaine vie s’en dégageait. J’avais invité Kamui à me suivre, cela avait plusieurs objectifs : tendre l’oreille mais aussi, attirer l’espion en herbe dans nos filets.
Une jeune femme vint prendre notre commande, pour ma part j’avais fait la demande d’un thé et de quelques patisseries régionales. Je n’étais pas un grand fan du sucre et de toute façon, ces viennoiseries ne m’étaient pas destinées.

« Invitons à notre table notre petit acolyte. »

Dis-je avec le sourire, avant de tourner mon regard en direction de l’enfant, qui était dissimulé mais pas suffisamment pour des Shinobi tel que nous. Je fis alors un signe de la main, comme pour l’inviter à notre table.

   




the future lies in the shadows


Fujiwara Kamui
[MISSION B - Contextuelle] Aux grands maux les grands remèdes (ft Kamui) EmptyMar 25 Juil - 4:07

Expérience : 1131
Messages : 364

[MISSION B - Contextuelle] Aux grands maux les grands remèdes (ft Kamui) Empty
Fujiwara KamuiGenin 下忍 de rang B+

Message Sujet: Re: [MISSION B - Contextuelle] Aux grands maux les grands remèdes (ft Kamui)
[MISSION B - Contextuelle] Aux grands maux les grands remèdes (ft Kamui) Entetev2
Printemps 83, Centre-ville.
Aux grands maux les grands remèdes.


Le samouraï observait attentivement les agissements du Nara alors qu'ils se promenaient dans le centre-ville. Il acquiesça naturellement à sa stratégie d'analyser les comportements suspects pour déceler les indices les plus probants. Et même s'ils se connaissaient depuis peu, il dénotait déjà une certaine expertise trahissant sans doute le milieu dans lequel il avait grandi.

« C'est fort probable effectivement. Il nous incombe d'être vigilants pour ne rien rater et saisir la moindre opportunité qui s'offre à nous. » Finit-il par lui répondre, d'un air songeur.

Finalement, à mesure qu'ils se frayaient un chemin parmi la foule pour avancer, Kamui ressentit une étrange sensation, comme une impression d'être observé. S'il ne pouvait immédiatement deviner la position de la personne qui les épiait, il lui fallut simplement suivre le regard d'Haruko pour apercevoir la silhouette d'un enfant dissimulé dans une ruelle. Le Nara avait un bon flair, songea Kamui, tandis qu'il détournait son regard pour ne pas effrayer l'enfant qui les ciblait.

Curieusement, alors qu'ils poursuivaient leur marche, tout en sachant que l'enfant se déplaçait discrètement pour ne pas les perdre de vue, le Fujiwara ne put s'empêcher de repenser à l'histoire de Kaïto. Finalement, submergé par un certain nombre d'interrogations sur le système en place, Kamui finit par revenir à la réalité.

Balayant la zone du regard, il s'efforçait de chercher d'autres choses, tout comportement suspect. Toutefois, vu le nombre de personnes, il était difficile de trouver ce qu'il cherchait, à moins d'être paranoïaque, et dans ce cas, c'était tout le monde qui avait l'air suspect, ou presque…

Le samouraï se cantonna finalement à l'idée de son camarade et le suivit jusqu'au salon de thé à l'angle de la rue dans laquelle ils se baladaient. Une fois à l'intérieur, ils s'installèrent et chacun put passer commande. Si Haruko opta pour un thé, Kamui lui préféra le café. En plus de leur boisson, le Nara exigea quelques sucreries avant de soumettre son plan au samouraï. Ainsi, il souhaitait faire sortir l'enfant de son terrier. C'était ingénieux, songea Kamui, léger sourire aux lèvres.

« Le voilà qui accourt déjà. Vous l'avez vite cerné, Haruko-san. » Finit-il par glisser, lorsqu'il vit l'enfant accourir vers le salon de thé.

Vêtu d'habits déchirés et sales, couvert de poussière et de crasse, le gamin se fraya un chemin en courant à travers la foule, puis traversa la rue et rejoignit le duo dans le salon de thé.

« Hey, le mioche ! Tu dégages, je refuse que tu fasses fuir ma clientèle. » Glissa le tenancier, en se dirigeant vers le gamin pour l'expulser de force.

Certains clients jetaient un regard sombre sur le gamin, tandis que d'autres vaquaient à leur occupation comme si de rien était. Le samouraï se leva et s'interposa entre le tenancier et l'enfant.

« Il est avec nous. » Se contenta-t-il, d'un air neutre.

Le gérant l'observait et semblait déstabilisé par son regard. Il hésitait sur la meilleure façon de réagir.

« … Si… Si je constate le moindre vol, je vous désignerai entièrement responsable. » Finit-il par réagir, en l'indexant du doigt.

Un léger sourire aux lèvres, Kamui finit par acquiescer d'un hochement de tête. Prenant un siège d'une table vide, il retourna s'asseoir, accompagné du gamin.

Les sucreries arrivaient et le jeune garçon semblait pressé de les goûter.
Il en salivait.
Le regard vers Haruko, Kamui lui fit un signe de tête, lui laissant ainsi l'initiative des interrogations...



Nara Haruko
[MISSION B - Contextuelle] Aux grands maux les grands remèdes (ft Kamui) EmptyMer 26 Juil - 8:36

Expérience : 781
Messages : 216

[MISSION B - Contextuelle] Aux grands maux les grands remèdes (ft Kamui) Empty
Nara HarukoChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: [MISSION B - Contextuelle] Aux grands maux les grands remèdes (ft Kamui)



   
it1b.png

   

       
Le regard froid, j’observais le gérant du salon de thé se faire reconduire avec courtoisie par mon partenaire du jour. Peu importe le contexte, ce genre de comportement me déplaisait au plus haut point. Finalement, grâce à l’intervention de mon confrère, l’enfant s’était assis à nos côtés et peu de temps après, les réjouissances s’étaient présentées.

Affichant une mine chaleureuse, j’avais poussé les friandises en direction de notre invité comme pour l’appâter gentiment. Je devais être prudent quant à mes actions, il ne fallait pas que j’utilise cet enfant comme un outil et encore moins que je le mette en danger. Si tel était le cas, cela voudrait dire que j’aurais failli à mon devoir. J’espérais réellement ne pas en arriver là, la tâche qui m’incombait ne devait pas accomplies aux dépens d’âmes innocentes.

« Prends, n’hésite pas. Ça ne me dérange pas de partager avec toi, bien au contraire. C’est important se savoir partager et d’aider les autres, tu comprends ça n’est-ce pas ? Quel est ton nom ? »

Dis-je en le voyant dévorer la première sucrerie qui lui faisait face et en même temps qu’il mangeait, il m’avait donné son prénom. Prénom qui fut hachuré par le fait qu’il se délectait en même temps de la pâtisserie de l’établissement.

« Jû, je m’appelle Jû »
« Jû… Moi c’est Ogami, je suis enchanté de faire ta connaissance. T’es du coin ? »
« Oui ça fait quelqu’temps que j’habite là m’sieur ! »

D’apparence, il devait avoir douze treize ans, il était jeune…

« Quelques temps, c’est à dire ? »
« Au moins dix ans m’ssieurs et vous par contre, je ne vous ai jamais vu »
« Ahhh, t’as l’œil, rien ne t’échappe n’est-ce pas ? Je suis sûr que tu sais tout ce qu’il se passe dans le quartier Jû, t’as l’air d’être un malin. »
« Ouep ! »
« Mon ami et moi-même, comment dire… on cherche à… »

Je fis mine de regarder autour de nous, comme si j’avais la peur d’être observée. De la main gauche, j’avais demandé à Jû de tendre l’oreille afin que je puisse lui parler d’une manière bien plus discrète. L’art du mensonge, de la tromperie, n’était-ce pas la voie du Shinobi ?

« En fait… on cherche à intégrer un groupe, mais on ne sait pas trop comment faire. Tu sais le groupe des gens qui se rassemblent, ceux qui sont contre le gouvernement. Après la guerre contre Otô, je suis sûr que ça te parle vu que t’es un petit malin. »
« Euhhhhh…. Euuuuh… J’suis pas trop sûr d’un coup que je sache tout. »

Me faisait-il du chantage ? Quel gentil garnement. Le sourire en coin, j’avais poussé toutes les friandises face à lui, afin de le convaincre définitivement de nous aider. Les mets face à lui, l’eau à la bouche, mon interlocuteur ne put s’empêcher de se jeter dessus et de les dévorer, à la Akimichi, face à nous.

« Alors moi j’en sais rien ! Mais je connais quelqu’un qui invite d’autres gens dans un groupe qui pourrait être ce que vous cherchez m’sieur. Un tabatteur je crois, c’est comme ça qu’il s’appelle yoosh! »

Tabatteur ? Voulait-il dire rabatteur ?

« Il est souvent avec les dames pas trop habillées tout en bas de la rue, là-bas ! » Avait-il dit en pointant le lieu. « Vous pouvez pas l’rater il a des dents en or et il est trèèèès gros. »

Le sourire en coin, je pris quelques billets de ma poche avant de les glisser discrètement dans la poche de notre invité, comme pour le remercier. Maintenant nous avions suffisamment d’informations pour avancer dans notre quête.

   




the future lies in the shadows


Fujiwara Kamui
[MISSION B - Contextuelle] Aux grands maux les grands remèdes (ft Kamui) EmptyJeu 3 Aoû - 18:51

Expérience : 1131
Messages : 364

[MISSION B - Contextuelle] Aux grands maux les grands remèdes (ft Kamui) Empty
Fujiwara KamuiGenin 下忍 de rang B+

Message Sujet: Re: [MISSION B - Contextuelle] Aux grands maux les grands remèdes (ft Kamui)
[MISSION B - Contextuelle] Aux grands maux les grands remèdes (ft Kamui) Entetev2
Printemps 83, Centre-ville.
Aux grands maux les grands remèdes.

Volontairement en retrait, le samouraï laissait son camarade mener la conversation avec le gamin. Il était visiblement plus doué que lui et s’y prenait très bien avec le gosse pour le moment, songeait Kamui. Il gratifia l’enfant de la rue d’un sourire bienveillant lorsque son regard se posa sur lui, s’efforçant toutefois de ne pas trop parler au risque de l’effrayer.

À mesure que le Nara creusait, le duo apprenait des choses intéressantes, jusqu’à finalement obtenir une piste tangible qu’ils allaient pouvoir exploiter. C’était presque trop facile, mais c’était là l’avantage de communiquer avec les enfants. Pourvu que vous leur donniez ce qu’ils souhaitent, un petit jouet ou quelques sucreries, et vous pouvez obtenir d’eux des informations très précieuses dont ils ne mesurent même pas les conséquences. À l’inverse, les adultes, même si vous leur donnez ce qu’ils convoitent, ils en réclameront toujours plus sans jamais vous satisfaire entièrement. C’était donc bel et bien une aubaine pour le duo d’être tombé sur cet enfant, même si évidemment le plus dur restait encore à faire.

Le regard vers le lieu désigné par le gosse, le Fujiwara observa attentivement avant de revenir sur leur informateur :

« Merci pour ta coopération. Je compte sur toi pour dépenser intelligemment ce que tu as acquis par tes efforts. » Fit-il, l’air toujours bienveillant.

L’enfant le regarda un instant, la tête légèrement penchée sur le côté, visiblement songeur.

« Vous sentez le poulet de loin, vous. À votre place, je n’irais pas le voir sous cette apparence. Après, c’est vous qui voyez, hein ! Sinon de rien, je vous souhaite bonne chance. Je reste dans la zone si la prochaine fois vous voulez faire affaire, Hihihi ! » Lâcha-t-il, d’un léger rire.

Se retournant ensuite vers Haruko, il attendit de voir s’il avait une autre demande avant de s’en aller, les sucreries en main.

Drôle de gamin, songea Kamui, tout en portant sa tasse à ses lèvres. Il prit une petite gorgée, regardant son collègue.

« Qu’est-ce que vous en pensez ? » S’enquit-il, curieux de voir comment son collègue voulait aborder cette nouvelle étape de leur mission.

Songeant un instant, il regarda autour d’eux pour vérifier s’il n’y avait personne suffisamment proche et susceptible de les écouter, puis il reprit :

« … Si on en croit ce que dit le gosse, vous avez plus de chances que moi de vous infiltrer. Alors, que diriez-vous de vous servir de moi pour faciliter votre infiltration ? » Fit-il, en fixant son interlocuteur dans les yeux. « Si on improvise un bon scénario, vous pourrez me livrer à eux une fois la nuit tombée et gagner leur confiance en me désignant comme enquêteur du Shogunat chargé de les démanteler… » Suggéra-t-il, d’un ton calme et confiant.

Une proposition pour le moins osée, comportant de nombreux risques, mais si l’idée fonctionnait, ils gagneraient très probablement beaucoup de temps. Restait à savoir si Haruko était adepte de ce genre de plan ou s’il préférait faire autrement en minimisant les risques…



Nara Haruko
[MISSION B - Contextuelle] Aux grands maux les grands remèdes (ft Kamui) EmptySam 5 Aoû - 14:57

Expérience : 781
Messages : 216

[MISSION B - Contextuelle] Aux grands maux les grands remèdes (ft Kamui) Empty
Nara HarukoChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: [MISSION B - Contextuelle] Aux grands maux les grands remèdes (ft Kamui)



   
it1b.png

   

       
L’enfant était dans le vrai, nous dénotions réellement. Enfin, c’était surtout mon camarade, qui avait une allure bien plus particulière que la mienne. Au-delà de son apparence sortant de l’ordinaire, il dégageait une aura singulière.

Je ne retiens pas notre jeune acolyte et suite à ça, m’étais tourné en direction de mon partenaire de mission, afin de l’écouter. Kamui, tout en s’appuyant sur les paroles de notre indicateur, semblait d’accord qu’une infiltration, à deux, serait impossible. Je n’avais pas dissimulé mon air pensif à cet instant précis, laissant mon interlocuteur continuer sa prise de parole et à la fin, ce dernier esquissa un plan.

C’était étrange mais… J’avais l’impression de voir Urumi, à cet instant bien précis. Le nom Fujiwara avait bien sûr son importance dans ce ressenti, mais, lors d’une mission, elle m’avait proposé exactement le même plan. Certains le prendraient peut-être mal, d’être vu comme plus à même de se dissimuler auprès des criminels, moi pas. Je ne voyais là qu’un moyen d’arriver à nos fins, il était nécessaire de se fondre dans la masse afin d’accomplir son rôle de Shinobi.

Néanmoins, le plan était très risqué.

Cet aspect-là, me fit réfléchir quelques instants. Probablement que mon père ne serait pas d’accord avec ce plan. Assurément que mes pairs non plus, mais… finalement, est-ce que dans ma volonté de leur plaire, je ne me perdais pas moi-même ?

« Je ne vous apprends rien en précisant que ce plan est très périlleux. Je ne peux évaluer le pourcentage de chance de réussite, mais disons que… Mhmmm. »

Oui, j'étais tiraillé, une grande partie de mon être voulait aller dans son sens.

J’étais convaincu que l’intelligence ne pouvait être pleinement efficace si elle n’était pas couplée à l’instinct et à l’audace. C’était le chemin que j’avais choisi, après tout.

« Faisons comme ça. Je vous propose de réaliser ce plan en deux temps. »

Balançais-je, avant que nous quittions la table tous les deux. Pendant que nous étions de marcher, à l’opposé de notre cible, je repris la parole pour donner les explications concernant le plan, résultant de son idée.

« Dans un premier temps,  je vais me présenter à l’homme décrit par notre indicateur, afin de tenter ma chance maladroitement. Dans le sens où je vais m’efforcer d’être un idiot parmi tant d’autres, de façon à ce que le doute ne le mène pas vers la vérité. Je vais essayer de faire en sorte qu’il me ferme les portes de son groupe, du moins… temporairement. Secondement, je vais en effet revenir le voir le jour suivant, avec vous, mais… nous allons devoir pousser la crédibilité de la scène à son paroxysme, comme vous vous en doutez.. »

Comprenait-il où je voulais en venir ?

Peu importe, j’étais en accord avec son idée et sauf évènement majeur, il n’était pas question de reculer. J’avais laissé mon partenaire pour entamer la première étape. Suivant les indications de l’enfant espion, j’avais rejoint le lieu où se trouvait la personne qui, comme décrite, était obèse. Je ne pus le manquer.

Face à lui, j’avais essayé d’arborer un air stupide, mêlant l’adolescence à l’inconscient.

« Hé salut ! On m’a dit ici qu’on pouvait tabasser les gars du Shogun à volonté, c’est vrai ou pas? »
« T’es qui toi ? »
« Moi, c'est Ken. Et toi ? »
« Je n’ai pas de temps à perdre avec des gamins, fais ce que tu veux dans ton temps libre, mais  viens pas nous faire chier, on a du boulot nous merde. »
« Allez, s’te plaît ! Je sais que seul, je ne pourrai pas faire ce que je veux. »
« T’as l’air d’être un sacé con gamin, on a pas le temps pour ça. On veut des personnes capables nous. »
« Et bah, je suis capable. »
« Et quoi me le prouve ? »
« Euh… mes muscles? »
« Dégage et sauf si t’as la tête du grand manitou dans les mains, ne reviens pas. »
« Ok chef… »

Dis-je avant de quitter l’air un peu triste, la pièce de théâtre. Une vingtaine de mètres plus loin, je repris mon air sérieux et fis face à nouveau au Fujiwarama, qui avait certainement gardé un œil sur la situation, afin de sécuriser mes arrières.

« Je vous propose de nous retrouver demain, en fin d’après-midi, ici même. Et comme je l’ai précisé tout à l’heure, nous allons devoir être crédible. De ce fait, je vais devoir vous marquer le visage à l’aide de mes poings. Et même si de façon moindre, vous allez devoir me rendre la pareille. Est-ce entendable pour vous ? »


   




the future lies in the shadows


Fujiwara Kamui
[MISSION B - Contextuelle] Aux grands maux les grands remèdes (ft Kamui) EmptyDim 13 Aoû - 18:27

Expérience : 1131
Messages : 364

[MISSION B - Contextuelle] Aux grands maux les grands remèdes (ft Kamui) Empty
Fujiwara KamuiGenin 下忍 de rang B+

Message Sujet: Re: [MISSION B - Contextuelle] Aux grands maux les grands remèdes (ft Kamui)
[MISSION B - Contextuelle] Aux grands maux les grands remèdes (ft Kamui) Entetev2
Printemps 83, Centre-ville.
Aux grands maux les grands remèdes.

Le samouraï opina de la tête.

Il comprenait l’inquiétude de son camarade, qui, après réflexion, finit tout de même par accepter sa proposition. Le Nara proposa toutefois de réaliser ce plan en deux temps, ce qui ne dérangeait absolument pas Kamui, au contraire. De toute évidence, seule la finalité lui importait. Le reste n’avait pas d’importance, pourvu que des innocents ne soient pas victimes de leur plan.

Abandonnant leur table, les deux partenaires finirent par quitter la taverne, marchant tranquillement dans la rue, tout en peaufinant leur plan. Haruko présenta alors les étapes de ce fameux plan : premièrement, il allait feindre d’être un abruti devant leur principale cible pour brouiller les pistes, et ainsi éviter qu’on le soupçonne de quoi que ce soit au moment venu. Puis, dans un second temps, il reviendra avec le samouraï tout en s’assurant de pousser la crédibilité de leur mise en scène à son paroxysme. Un plan pour le moins ingénieux, songea Kamui, un léger sourire aux lèvres.

« J’admire sincèrement votre faculté à improviser et à parfaire les détails aussi rapidement. » Finit-il par glisser, d’un sourire amical.

Cela valait naturellement une approbation des idées du Nara. Maintenant, le plus dur restait à faire.

Ainsi, pendant qu’Haruko se chargeait d’exécuter la première phase de leur plan, le samouraï le suivit discrètement, puis se dissimula derrière une petite ruelle pour observer et écouter ce qui se disait entre l’homme qui gardait la porte et son camarade.

Une fois de plus impressionné par la faculté du Nara à improviser et à feindre l’idiotie avec perfection, Kamui s’efforçait de prendre des notes, dans sa tête. Combien de temps lui faudrait-il pour arriver à se donner en scène à l’instar de son collègue ? Il se posa réellement la question, et malheureusement la réponse n’avait rien de rassurant. En réalité, il se croyait incapable de jouer ce genre de scène, son éducation et le bushido devaient probablement y être pour quelque chose.

Peu importait, finit-il par se dire en agitant légèrement la tête. De nouveau concentré sur son camarade, il réalisa qu’il avait joué son rôle à la perfection. En effet, il avait donné de quoi étonner son interlocuteur la prochaine fois, tout en écartant la possibilité qu’il soit un espion. Chose qui aurait été probablement plus ardue s’ils s’étaient tous les deux pointés devant l’individu pour tenter de lui faire avaler leur mensonge.

Finalement, après avoir fini par approcher leur cible, Haruko revint vers Kamui et lui indiqua la suite du plan : se retrouver demain en fin d’après-midi et s’assurer d’être crédible avant de se jeter dans la gueule du loup. Kamui n’y voyait pas d’inconvénient, au contraire.

« Très bien. Cela me convient, je vous dis à demain ici-même, Haruko-san. » Finit-il par rétorquer simplement, un sourire aux lèvres.

Tournant le dos à son collègue, il finit par prendre le chemin vers le domaine des Fujiwara…

[…]


Le lendemain, en fin d’après-midi.

Muni d’un katana ordinaire autour de la taille et vêtu d’un gilet militaire d’Homura, Kamui se pointa à nouveau dans la petite ruelle où il devait retrouver Haruko. Un peu en avance, il en profita pour questionner les quelques passants de ces bas quartiers sur l’existence de l’entité qu’il désirait démanteler. La plupart refusaient de coopérer, certains lui jetaient même un regard noir, le voyant comme une menace à éviter. En fin de compte, c’était exactement ce qu’il voulait transmettre, ce qu’il cherchait à alimenter pour s’assurer de la crédibilité de leur plan. Puis, lorsque Haruko finit par pointer le bout de son nez, il chargea sans sommation, sous le regard de deux individus qui avaient pris la peine de s’arrêter.

« Ken, au nom d’Homura, vous êtes en état d’arrestation ! » Fit-il, s’assurant que les deux hommes entendent bien ses propos.

Deux coups de pieds, suivi d’un coup de pied sur le flanc gauche menaçaient Haruko. Des frappes tout à fait prévisibles, mais ils devaient jouer le jeu pour rendre la suite plus crédible…


Nara Haruko
[MISSION B - Contextuelle] Aux grands maux les grands remèdes (ft Kamui) EmptyJeu 17 Aoû - 17:34

Expérience : 781
Messages : 216

[MISSION B - Contextuelle] Aux grands maux les grands remèdes (ft Kamui) Empty
Nara HarukoChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: [MISSION B - Contextuelle] Aux grands maux les grands remèdes (ft Kamui)



   
it1b.png

   

       
Le compliment de mon homologue me touchait réellement. Toute ma vie, je m’étais évertué à devenir irréprochable, à affiner mes sens et ma capacité d’analyse afin d’être accepté parmi les miens. Bien que j’aimais penser ne pas être le plus à plaindre de mon clan, je n’étais pas non plus le plus à même de concevoir des plans dignes d’un joaillier. Au-delà de l’expérience, j’étais sûr que Kuenaï, à mon âge, était bien au-dessus de mes dispositions, était à même d’avoir toujours plusieurs temps d’avance sur ses opposants.

Pour remercier mon interlocuteur, j’avais simplement fermé les yeux et acquiescé. Je ne pouvais prétendre bien le connaître à cet instant précis, mais quelque chose me disait, que j’avais face à moi une personne de bien et avec qui il ne me dérangerait pas d’avancer

Nous nous étions finalement quittés, pour mieux nous retrouver, selon le plan.

L’infiltration était en effet une stratégie judicieuse, bien que semée d’embûches et d’inconnues. Une seule erreur de ma part pouvait être fatale à la mission ou bien à mon partenaire. Je devais peaufiner mon rôle, je devais réfléchir à toutes les éventualités pour ne risquer en rien mon partenaire. Au-delà de la responsabilité de Shinobi, j’avais l’impression de devoir porter sur mes épaules la responsabilité de sa survie. Je n’étais pas dupe, Kamui était certainement un Fujiwara d’exception, je le sentais mais… nous n’étions sûrs de rien.

Après avoir passé ma soirée à discuter avec Shun, mon père adoptif -de la mission-, je m’en étais allé me reposer et prendre des forces pour la journée de demain, qui s’annonçait bien chargée.

Le lendemain, comme convenu, j’avais rejoint le point de ralliement et agissais de façon naturelle, attendant l’évènement déclencheur. Lorsque je vis le Fujiwara m’aborder, j’avais pris quelques fractions de secondes pour analyser l’environnement. Les témoins, il y avait des témoins et ces derniers allaient pouvoir attester de cette confrontation.

Le quartier étant ce qu’il était, cela allait assurément jouer en ma faveur. Kamui avait attendu le bon moment, cela était la preuve de son intellect et de son discernement.

« Je t’emmerde toi et ton Homura, espèce d’enfoiré. »

Balançais-je, tout en faisant un signe de respect à mon interlocuteur, le jeu d’acteur ne me paraissait pas mauvais jusque-là.

Kamui avait ensuite chargé et s’y était pris de manière à que je puisse analyser ses mouvements et rétorquer de la façon qui me paraissait la plus appropriée. Intérieurement, j'étais satisfait. Volontairement, j’avais décidé d’intercepter le premier coup de mon avant-bras et de prendre le suivant, me faisant reculer en direction d’une ruelle un peu plus à l’écart, un peu plus sombre.

« Montre-moi ce que tu as dans le ventre ! »

Rapidement, je m’étais élancé, à l’aide d’une certaine dose de chakra malaxée dans mes membres inférieurs. Je voulais rendre le plus réaliste notre affrontement, la ruelle était aussi un choix afin de pouvoir conclure en toute discrétion.

J’avais balancé quelques enchaînements, à l’aide de mes poings et de mes pieds, le laissant rétorquer aussi pour en encaisser certaines offensives. Des rougeurs commençaient à faire leurs apparitions, au niveau de mon visage et du sien. Du sang n’avait pas tardé à couler, de façon mesurée, mais tout de même ; voilà ce dont on était capable pour accomplir notre devoir, notre liquide écarlate en était la preuve.

Alors que les spectateurs, dont le rabatteur, étaient présents. J’avais cogné ma tête contre celle de Kamui, afin de lui chuchoter quelques mots.

« Je pense qu’il est temps de vous coucher, faites-moi confiance pour la suite. »

Directement après ça, pour ne pas éveiller les soupçons, j’avais balancé mon poing dans le ventre de Kamui dans le but de donner un certain réalisme à ce coup final.

« Alors ?! C’est vrai que ce n'est pas le grand manitou, mais voilà ce dont je suis capable ! Et encore… t’as rien vu gros tas. »

Oui, j’en avais profité pour proférer une petite injure, relatant de son physique imposant. Cela se voulait être dans la veine du combat, de l’adrénaline et de se sentir pousser des ailes.

J’en avais profité pour essuyer mes lèvres pleines de sang de ma manche droite, tandis qu’à mes pieds, se trouvait mon trophée..

   




the future lies in the shadows


Fujiwara Kamui
[MISSION B - Contextuelle] Aux grands maux les grands remèdes (ft Kamui) EmptyDim 20 Aoû - 19:01

Expérience : 1131
Messages : 364

[MISSION B - Contextuelle] Aux grands maux les grands remèdes (ft Kamui) Empty
Fujiwara KamuiGenin 下忍 de rang B+

Message Sujet: Re: [MISSION B - Contextuelle] Aux grands maux les grands remèdes (ft Kamui)
[MISSION B - Contextuelle] Aux grands maux les grands remèdes (ft Kamui) Entetev2
Printemps 83, Centre-ville.
Aux grands maux les grands remèdes.

Excellant dans leur jeu d'acteur, les deux Genins s'engageaient dans une simulation de combat, sous le regard curieux de quelques spectateurs. Même si le taijutsu n'était pas son point fort, Kamui lança la première offensive avec deux coups de poing, suivis d'un coup de pied sur le flanc du Nara. Jouant leur rôle à la perfection, son camarade et adversaire du moment parvint à parer la première attaque avant d'encaisser la seconde, le faisant plonger plus profondément dans la ruelle où ils avaient choisi pour ameuter la foule.

« Toute résistance est futile, Ken ! » Lança Kamui, incarnant parfaitement son personnage de force de l'ordre.

Alors que le Nara se précipitait vers lui, les spectateurs s'amassaient, certains affichant leur satisfaction de voir un soldat en difficulté dans cette zone négligée par les autorités.

Les coups s'enchaînaient, et le samouraï s'efforçait de les contenir autant que possible, leur crédibilité étant en jeu. Le rabatteur, leur premier obstacle à surmonter, observait également, attentif au duel. Le moindre faux pas pourrait se retourner contre eux, chose dont Kamui avait parfaitement conscience. Probablement autant que Haruko.

En encaissant quelques frappes malgré ses efforts pour les parer, Kamui se retrouvait rapidement acculé. Des gouttes de sang sillonnaient son visage, suscitant une satisfaction visible chez les spectateurs qui n'attendaient qu'une chose : sa défaite.

Après que le Nara lui ait murmuré quelques mots, Kamui encaissa un coup dans le ventre, délibérément évitant de contracter ses abdominaux pour atténuer la force de l'impact. Sa bouche entrouverte et ses yeux inconscient, tout le monde comprit qu'il était vaincu. Il s'effondra finalement, espérant qu'il se rapprocherait un peu plus de leur objectif.

[...]


Un peu plus d'une heure plus tard...

Il rouvrit enfin les yeux...

« Oh, tu es réveillé ? Alors, comment ça fait d'être enchaîné dans les geôles de ceux que tu voulais démanteler ? C'est amusant, n'est-ce pas ? Ahahaha ! J'aurais bien aimé qu'on te tue, toi et tous tes semblables, mais Ken a raison... on doit te garder comme otage, au cas où les choses tourneraient mal pour nous. Ahaha ! »

La voix semblait très proche, mais il n'arrivait pas encore à mettre un visage dessus. L'absence de lumière et le fait qu'il soit attaché comme une bête ne facilitaient en rien la situation... Cependant, il réalisait que tout se déroulait apparemment selon leur plan. C'était une bonne chose, songea-t-il, tout en réfléchissant à ce qu'il pourrait faire de son côté sans mettre en péril son camarade. Peut-être que Haruko viendrait bientôt le voir ? Sinon, il devrait sans doute patienter un peu plus longtemps pour laisser le temps à son ami d'agir avant de briser ses chaînes.

« Votre fumée me gêne, pourriez-vous aller fumer ailleurs, s'il vous plaît ? » Glissa -t-il finalement à son geôlier.

Le grincement d'une chaise se fit entendre derrière son dos, alors qu'un drlôe de jeune homme fit le tour pour se retrouver face à lui.

« Nani ?! Tu te crois dans la tente de ta mère ou quoi, saleté de samouraï ?! » Cracha le geôlier, projetant sa fumée sur son visage avant de le piétiner avec mépris.



Nara Haruko
[MISSION B - Contextuelle] Aux grands maux les grands remèdes (ft Kamui) EmptyMer 23 Aoû - 20:31

Expérience : 781
Messages : 216

[MISSION B - Contextuelle] Aux grands maux les grands remèdes (ft Kamui) Empty
Nara HarukoChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: [MISSION B - Contextuelle] Aux grands maux les grands remèdes (ft Kamui)



   
it1b.png

   

       
La tension était à son comble, j’étais maintenant dans une pièce, assez sombre, où une simple bougie suffisait pour éclairer nos silhouettes. Un homme était au milieu de la pièce, assis derrière une table en fer forgée. Les bras croisés, je pus identifier la personne en question à chaque fois qu’il tirait sur son cigare. La lumière incandescente m’avait permis de l’identifier, lui qui paraissait être un des meneurs, un être respecté.

« Ken n’est-ce pas ? »
« Oui, je l’ai trouvé dans la rue, c’est mon poulain ! »

La personne qui s’était adressée à moi, avait simplement tapé de sa main droite sur la table. Toutes les personnes présentes avaient pu ouïr le bruit de métal, avant d’entendre un homme se faire violenter comme il n’était pas permis. En effet, une simple indication avait suffi à quelques chiens de gardes pour mettre à terre l’homme, un peu bavard, le soi-disant rabatteur. Je pus cette fois entendre sa douleur et la souffrance qu’il endurait, pendant une minute maximum, mais cette dernière m’avait paru comme une éternité.

Finalement, le rabatteur avait été expulsé de la salle.

« Donc ? »
« Oui, c’est bien moi Ken… »

Je devais jouer un rôle et profiter de mon “haut-fait”, oui j’avais ramené un Shinobi, enfin, un Samouraï pour être plus précis.

« Je vous remercie. »
« Et pourquoi gamin ? »
« Vous avez fait tabasser ce gros lard et j’en mourais d’envie. Mais je ne l’aurais pas fait sans y avoir été autorisé, je vous le jure. »
« Tu m’as ramené un Shinobi, tu as mérité ta place ici. Je t’aime bien gamin, tu es un bagarreur et en plus tu fais ce qu’on te dit. »
« Juste je veux une chose en échange de ma force, pour votre groupe. »
« Tu oses me demander quelque chose en échange ? »
« Promettez-moi que je vais pouvoir tabasser du Shinobi à la pelle, je veux sentir leurs visages s’écraser sous mes poings, je veux tous les défoncer. »
« Tu veux les éliminer ?  »
« Non, juste, je désire les faire souffrir. Comme l’autre con que je vous ai ramené, le voir souffrir est bien plus intéressant pour moi. Il faut pas le tuer plutôt s’en servir comme otage et si vous me le permettez, j’aimerais bien aller le tabasser de temps en temps… »

Sans même me répondre, il avait demandé à tout le monde de sortir de la pièce. Je m’étais exécuté, comme un bon soldat à la merci de son groupuscule. Cette-fois, je m’étais retrouvé dans le hall d’un entrepôt désaffecté. Des toiles d’arachnides paraient les différents angles du bâtiment et ce dernier se trouvait être des plus délabrés. Je m’étais lancé en quête d’information, en discutant avec les membres “peu importants” qui étaient à ma portée. Je pus en apprendre brièvement sur l’organisation et le lieu, mais je n’avais pu obtenir des informations essentielles.

Les yeux fermés et adossés à un mur, j’avais aiguisé mes sens à la recherche d’un flux chakratique ou la présence de mon homologue. Je savais que Fujiwara Kamui était hors de danger, c’était une certitude. Néanmoins, je ne pouvais me permettre de le laisser livré à lui-même, ça me paraissait impossible.  

Guidé par les informations que j’avais obtenu, je m’étais dirigé vers les geôles improvisées et je pus rapidement apercevoir les traces de sang séché sur les murs, les chaines usagées et finalement, le Fujiwara. J’étais arrivé à temps puisque apparemment, un homme était en train de se défouler sur lui. Tel un acteur moyen, j’étais arrivé en applaudissant, assez fort, afin d’interpeller son agresseur.

« Pas mal ! Mais ne l’abime pas trop, tu peux m’en laisser un petit peu non ? Ahah. Allez, je vais le surveiller, tu peux aller bouffer un truc ou quoi. »
« Jt’aime bien toi le nouveau ! Ne te défoule pas non plus hein. »
« Ouais… je vais essayer. »

Oui, j’avais aussi mimé un rire.

Une fois que nous étions seuls, je pus analyser rapidement les blessures de mon comparse avant de soupirer.

« Navré pour cette mise en scène. Le point positif est que… le plan a l’air de fonctionner. Pour vous décrire la situation, je suis rentré dans les faveurs de l’homme qui, vraisemblablement, mène les opérations. C’est étrange, mais j’ai l’impression que l’individu dirige ses hommes par la peur, tel un gang. Nous sommes loin de l’aspect révolutionnaire auquel je m’attendais. Mais j’ai bel et bien ressenti sa haine pour nos confrères. Je pense qu’il souhaite réellement notre fin et même s’il en est loin d’être capable, nous devons mettre un terme à tout ça. »

Dis-je, en observant mes mains quelques instants.

« Au total, j’ai compté une trentaine de personnes, capables de s’opposer à nous. Dans cette masse, seulement une dizaine possède une once de chakra, toujours d’après mon analyse. Je suppose néanmoins que le dirigeant ne l’est pas pour rien, il dégageait une aura bien plus impressionnante que ses pairs. Je suppute même qu’il possède plus de chakra que moi et seul, je ne suis pas sûr de pouvoir lui tenir tête. Nous allons devoir agir avec prudence et isoler les cibles à abattre, afin d’en sortir vainqueur. Qu’en pensez-vous ? »


   




the future lies in the shadows


Fujiwara Kamui
[MISSION B - Contextuelle] Aux grands maux les grands remèdes (ft Kamui) EmptyLun 1 Avr - 5:05

Expérience : 1131
Messages : 364

[MISSION B - Contextuelle] Aux grands maux les grands remèdes (ft Kamui) Empty
Fujiwara KamuiGenin 下忍 de rang B+

Message Sujet: Re: [MISSION B - Contextuelle] Aux grands maux les grands remèdes (ft Kamui)
[MISSION B - Contextuelle] Aux grands maux les grands remèdes (ft Kamui) Entetev2

Printemps 83, Centre-ville.
Aux grands maux les grands remèdes.

L'arrivée inattendue d'Haruko apporta enfin un moment de répit au Samouraï, qui avait été jusqu'alors malmené par son geôlier. Finalement, lorsque ce dernier s’éloigna suffisamment, le Nara se mit à partager ses observations. Kamui l’écoutait attentivement, admiratif de la façon dont Haruko exposait ses analyses avec assurance. Il ne put s’empêcher de ressentir une pointe de fierté à l’égard de son camarade, après tout leur plan était périlleux et sans un bon équipier tout aurait pu mal finir pour lui.

« Merci, Haruko-san. Vous avez mené cette phase de notre mission de façon exemplaire. » Reconnut-il avec une pointe d’humilité, lorsque son interlocuteur finit de s’exprimer.

Laissant le soin au Nara de lui débarrasser de ses chaînes, Kamui se mit à réfléchir à leur prochaine étape. Il savait que le temps était compté et qu'ils devaient agir rapidement pour ne pas perdre l'avantage qu'ils venaient de prendre sur leurs cibles.

« Vous avez raison lorsque vous dites que la prudence est de mise dans cette situation. Voici ce que je propose pour la suite : plutôt que de risquer une confrontation directe, qui ne serait aucunement en notre en avantage comme vous le dites, pourquoi ne pas générer une situation de confusion pour mieux neutraliser ces malfrats ? » Fit-il, dans un premier temps.

Il marqua une pause, réfléchissant à la meilleure stratégie à adopter dans ces circonstances tendues, tout en laissant le soin à son camarade de mieux considérer ses propos.

« Je suggère que nous plongions le bâtiment dans l’obscurité. Pendant la confusion qui règnera, nous pourrons essayer d'en neutraliser le plus possible. Avec un peu de chance, nous pourrions réussir à les prendre par surprise et à les maîtriser sans effusion de sang. » Ajouta -t-il, tout en se massant la nuque pour se remettre des coups de son géôlier.

Évaluant rapidement la situation dans son esprit, tout en prenant en considérant les observations du Nara, le Fujiwara tenta de développer davantage leur plan.

« Nous aurons probablement environ cinq minutes, au maximum, avant que la lumière ne revienne compte tenu de la configuration du bâtiment. C'est un laps de temps court, mais si nous agissons rapidement et efficacement, nous pourrions être en mesure de neutraliser la menace sans risquer de nous mettre en danger.

Je peux aussi en profiter pour créer des clones afin de maximiser nos chances de réussite. Certains d'entre eux iront se positionner aux sorties de secours pour empêcher quiconque de rentrer ou d'évacuer les lieux. Cela nous assurera un contrôle total de la situation pendant la phase d'obscurité.

Qu’en dites-vous ? Est-ce que ce plan vous semble réalisable ? Si oui, nous devrions agir rapidement avant que l'opportunité ne nous échappe.
» Conclut-il, tout en regardant autour de lui à la recherche de quoique ce soit qui pourrait lui servir d’arme.

Pendant qu’Haruko prenait le temps de considérer le plan pour le contester ou l’approuver, des bruits de pas commençaient à se rapprocher de leur position. Sans doute le géôlier qui était pressé de reprendre son rôle, sans véritablement savoir le sort qui l’attendait…





Nara Haruko
[MISSION B - Contextuelle] Aux grands maux les grands remèdes (ft Kamui) EmptyLun 1 Avr - 22:42

Expérience : 781
Messages : 216

[MISSION B - Contextuelle] Aux grands maux les grands remèdes (ft Kamui) Empty
Nara HarukoChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: [MISSION B - Contextuelle] Aux grands maux les grands remèdes (ft Kamui)




ハンティング

Mon confrère s’était fait malmener, la cause étant le plan que nous avions tous deux mis en place pour défaire le groupuscule. Quelque peu perplexe et déçu de mes actions, je l’avais laissé m’exposer son plan. Dès les premières secondes, je compris où il voulait en venir et jusqu’à quel point, dans sa démarche, cet homme, souhait conserver son honneur. Je ne me trompais pas en me disant que c’était un marqueur des Fujiwara. Mon partenaire de mission souhaitait dans un premier temps créer de la confusion, qui me paraissait être une très bonne approche. Pour ce faire, il s’était mis en tête de désactiver le système luminaire et de profiter de cette occasion afin de neutraliser l’ensemble de nos adversaires-... Enfin l’ensemble, certainement pas, mais cela devrait en tout cas nous faciliter l’opération.

« Votre plan me paraît être l’un des plus adaptés à notre situation-... Malgré la perte de vision, nous sommes des Shinobi dans l’âme, même si dans votre cas, nous ne pouvons réellement dire cela… Utilisons nos autres sens, afin d’écarter autant d’ennemis que possible. »

Dis-je en marquant une pause, tout en défaisant mon interlocuteur de ses liens.

« D’après mes observations, le système à base d’huile devrait être positionné non loin de cette geôle de fortune. Mais en principe, même les bâtiments les plus médiocres permettent de remplacer la source si un circuit est défaillant-..  Je ne peux estimer le temps que va nous offrir le sabotage, en tout cas avec précision. Tablons plutôt sur deux à trois minutes pour conserver une marge de sécurité.»

Des bruits de pas se firent entendre, nous étions loin de la discrétion d’un félin. En même temps, pourquoi ce dernier devrait faire attention ? J’étais considéré comme l’un des leurs, en tout cas presque, après tout. Après avoir tendu ma main droite à Kamui, afin de le relever. Je m’étais retourné et avais fait quelques pas en direction de notre invité.

« Je ne peux faire des clones pour ma part, je vous laisse faire. En attendant, je vais neutraliser notre cher ami…»

Décidé, j’avais emprunté l’embranchement et quelques secondes plus tard, j’avais pu faire face au geôlier. Tandis que je me frottais les mains, comme pour mimer que je m’étais amusé avec Kamui, il me fit un signe de la tête pour me demander de m’ôter de son passage. Après un grand sourire, j’avais envoyé le plus violemment possible mon poing à même son menton, afin de le mettre directement à terre. En prévision, j’avais pivoté à même son corps, dans le but de ralentir sa chute et faire le nécessaire si cela n’avait pas été suffisant. Tout ce que nous avions pu entendre était un gémissement, très bref et presque inaudible.

Après avoir tourné ma tête en direction de Kamui, je lui fis signe avec quelques doigts, de s’avancer dans ma position.

« Prenez position, je vous rejoins dès que possible. »

Marchant presque accroupi et longeant les murs, après quelques minutes, j’avais finalement trouvé le local “technique”. Je sentis rapidement une odeur de cigarette à travers la porte, un tabac bon marché, qui paraissait plutôt être consommé à travers une pipe. La fumée se dégageait sous la porte.

J’avais ensuite tourné la poigné doucement, avant de tenter une ouverture en douceur, cherchant à profiter de l’aquarium géant. Malheureusement, cette dernière grinça au possible et alerta les personnes à l’intérieur. D’après leurs voix, j’avais entendu deux personnes et lorsque la fumée se dissipa, je pus en voir trois.

« Les gars, vous n'avez pas une clope pour moi ? »

Je m’étais avancé en leur direction, ils avaient l’air de sentir que la situation n’était pas normale et pourtant, dans la confusion, ils n’avaient pas osé s’opposer.

« S’il vous plaît ? »

Un déplacement rapide plus tard, derrière le fumeur compulsif, j’avais asséné un coup du lapin, avant de récupérer sa pipe pour la lancer tout droit en direction de la tête d’un de ses camarades. Le temps que ce dernier se remette, j’avais récupéré un tonneau à huile à moitié vide pour l’envoyer directement dans la tête de l’autre comparse.

Cela avait créé un peu de bruit, je n’avais pu faire autrement-...

L’homme qui avait reçu la pipe en plein visage était au sol et à la limite de pleurer.

« Désolé.»

Dis-je avant de l’envoyer lui aussi dans le pays des merveilles, au travers d’un coup de pied, envoyé à même son foie. Chargé suffisamment en chakra, il allait profiter de son somme pendant quelque temps-...

« J’espère que vous êtes prêt Kamui. »

Et la lumière ne fut plus.





Spoiler:



the future lies in the shadows


Fujiwara Kamui
[MISSION B - Contextuelle] Aux grands maux les grands remèdes (ft Kamui) EmptyDim 14 Avr - 4:25

Expérience : 1131
Messages : 364

[MISSION B - Contextuelle] Aux grands maux les grands remèdes (ft Kamui) Empty
Fujiwara KamuiGenin 下忍 de rang B+

Message Sujet: Re: [MISSION B - Contextuelle] Aux grands maux les grands remèdes (ft Kamui)
[MISSION B - Contextuelle] Aux grands maux les grands remèdes (ft Kamui) Entetev2
Printemps 83, Centre-ville.
Aux grands maux les grands remèdes.

Libéré de ses entraves, le Samouraï se redressa doucement, ressentant encore des picotements désagréables parcourir ses membres endoloris. Il agita ses mains, puis massa délicatement ses poignets pour retrouver toutes ses sensations.

Le regard rivé sur son partenaire, il écoutait attentivement ses observations sur le plan qu'il lui avait soumis. Le Nara s'appuyait sur ses connaissances et sa position stratégique pour approuver le plan, bien que son pessimisme quant au temps restant les pressât dans leurs décisions. Kamui acquiesça d’un léger signe de tête, conscient que le temps était contre eux.

Ainsi, ils n'avaient pas tellement le choix. Ils allaient devoir d'une manière ou d'une autre se surpasser pour exécuter leur plan dans le temps qui leur était imparti. Autrement, les choses pourraient se compliquer et les contraindre à devoir faire beaucoup de victimes pour réussir leur mission.

« Très bien. Je me charge de verrouiller les issues de secours avec mes doubles et je vous suis de près pour exécuter notre plan et neutraliser le cerveau de cette bande. Si nous agissons en toute discrétion, nous devrions pouvoir réduire considérablement les obstacles avant de l’atteindre. » Finit-il par rétorquer.

Interpellés par les bruits de pas qui se rapprochaient de leur position, Haruko se proposa pour s'en charger. Kamui le remercia d'un signe de tête, puis exécuta un mudra pour faire apparaître 3 doubles de lui-même.

Les clones se dispersèrent rapidement pour occuper les différentes sorties de secours, empêchant ainsi toute tentative d'évacuation ou de renforts extérieurs. Kamui suivit de près Haruko, maintenant une certaine distance pour mieux réagir en cas de découverte.

Profitant de son statut, Haruko put se rapprocher et assommer efficacement le geôlier et se fraya un chemin jusqu'au local « technique », où Kamui ressentait des présences grâce à ses sens aiguisés. Se tenant en retrait, il laissa son partenaire agir, lui accordant sa confiance totale pour cette opération.

Après quelques instants d'attente, des bruits de lutte éclatèrent dans le local, suivis d'un silence soudain. Haruko ressortit finalement, plongeant tout le bâtiment dans l'obscurité alors qu'ils s'apprêtaient à passer à l'action.

« Nous n'avons plus que deux minutes. » Commenta Kamui, en adressant un regard complice à son camarade. « Allons-y ! » Finit-il par conclure, déterminé.

Ils se lancèrent à travers le QG des terroristes, chacun utilisant ses compétences pour avancer dans l'obscurité. Kamui sentait les présences autour de lui, guidant leur progression tandis qu'Haruko traçait le chemin vers le véritable cerveau de l'organisation.

« Vous en avez trois à 4 heures. Je m'occupe des deux qui viennent à 9 heures. » Murmura Kamui à Haruko, établissant un plan d'action rapide.

Une certaine panique s'insinuait parmi les membres du groupuscule alors qu'ils étaient plongés dans l'obscurité de leur propre base. Profitant de cet avantage, Kamui et Haruko se frayaient un chemin à travers les couloirs, neutralisant les gardes sur leur passage avec une facilité déconcertante.

Armé d’une barre de fer, Kamui assénait des coups précis pour maîtriser les ennemis sans les tuer. Il observa avec satisfaction le travail accompli par le prodige des Nara, et ensemble, ils reprirent leur avancée.

Plus que 60 secondes.

À mesure qu'ils avançaient dans cet immense bâtiment désaffecté, ils rencontraient à tour de rôle les différents sous-fifres qui avaient finalement été avertis d’une menace imminente. Cela les rendait anxieux mais déterminés pour leur propre survie. Seulement, sans même le réaliser, ils tombaient les uns après les autres comme des mouches sous le coup d'Haruko et Kamui.

Plus que 20 secondes.

Arrivés au cœur du bâtiment, une étrange quiétude régnait. Les ténèbres semblaient épaisses, enveloppant chaque recoin de la pièce dans un silence oppressant. Au milieu de cette obscurité, une présence imposante se faisait sentir, bien que difficilement discernable. Une silhouette semblait assise ou sur le point de se lever, émettant des rires tonitruants qui résonnaient dans la pièce.

« Tu t'es bien foutu de moi, Ken. Ahahaha ! Je constate que les autorités ont toujours le sens des priorités... Mettre les moyens pour faire chier des patriotes qui ont à cœur les intérêts du pays au lieu de venger l'affront Otojin contre nos remparts... Ahaha ! Tout cela me conforte dans mon projet. Maintenant, dites-moi, vous deux... Qu'espérez-vous véritablement faire contre moi ? »

Kamui ressentait la sérénité émaner de cette silhouette, ainsi que son chakra pour le moins puissant, peut-être même supérieur au leur. Un bref échange de regards avec Haruko confirma qu'ils étaient sur la même longueur d'onde. Ils savaient tous les deux que l'affrontement qui les attendait serait peut-être difficile, mais ils se devaient de défaire cet adversaire.

Sans plus tarder, les deux Genins se lancèrent à l'assaut du cerveau de la bande, chacun cherchant à porter un coup décisif pour le neutraliser. Cependant, leur adversaire paraît habilement leurs attaques à l'aide de ses bras, tandis qu'une lueur émergeait soudainement, illuminant la pièce dans un éclat sinistre.

Atterrissant à quelques mètres de leur cible, Kamui et Haruko se positionnèrent de part et d'autre de leur ennemi, prêts à poursuivre le combat. Comprenant qu'ils devaient se synchroniser pour avoir une chance de vaincre, Kamui se plongea dans une méditation profonde, canalisant son chakra pour accroître sa vitesse et son agilité.

Les coups fusèrent, les échanges de techniques s'intensifièrent alors que les deux Genins luttaient pour prendre le dessus. Kamui concentra ses efforts sur la création de failles dans la défense de leur adversaire, espérant ainsi offrir à Haruko l'ouverture nécessaire pour porter le coup final.


Spoiler:



Nara Haruko
[MISSION B - Contextuelle] Aux grands maux les grands remèdes (ft Kamui) EmptyDim 14 Avr - 22:47

Expérience : 781
Messages : 216

[MISSION B - Contextuelle] Aux grands maux les grands remèdes (ft Kamui) Empty
Nara HarukoChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: [MISSION B - Contextuelle] Aux grands maux les grands remèdes (ft Kamui)




ハンティング

Le plan était clair et établi. Comme chaque plan, il existait toujours une probabilité que ce dernier ne soit pas mené à bien. Néanmoins, il était hors de question que Kamui ou moi-même échouions. Notre honneur était en jeu, nous avions prêté serment après tout. Cette mission était liée au contexte géopolitique de nos régions, l’enjeu était bien trop grand pour que nous nous permettions d’échouer. C’était pour cette raison que j’étais déjà convaincu sur les actions à prendre et à mettre en œuvre. Je n’utilisais les portes que lorsqu’il était nécessaire, que lorsque j’avais les sentiments que la situation l’exigeait. Ici, nous étions clairement dans ce cas de figure-...

Après l’extinction des feux, j’avais activé la deuxième porte céleste, sans crier gare. D’un seul mouvement, j’avais glissé à même le sol avant de me positionner derrière Kamui et le suivre dans sa course effrénée. Mes sens étaient aiguisés, mais certainement pas autant que mon confrère. Je faisais donc entièrement confiance au Fujiwara. Il n’était pas dans mon habitude de me reposer sûr autrui, mais cette fois-ci, c’était une nécessité. Quand l’indication numérique fut donnée par mon éclaireur, je m’étais aussitôt élancé vers les cibles afin de profiter des faibles lueurs ambiantes et commencer la danse.

D’un mouvement gracieux, j’avais glissé à même le sol, presque allongé dans le but d'arriver au niveau des premières cibles. D’un mouvement sec de mon bras droit, j’avais permis à mon coup de s’élever et ainsi, mon pied vint taper le menton de l’ennemi qui me faisait face. Un gémissement coupé se fit entendre, suivi d’une mâchoire qui semblait s’être fracturée au vu de la puissance du coup.

« Vous n’avez pas de chance, l’ombre est ma demeure depuis ma tendre enfance-.. »

Cette provocation n’était pas utile, mais il était vrai, que sous les portes, je pouvais de temps en temps être quelque peu arrogant.

Néanmoins, mon arrogance ne devait pas arrêter le spectacle que nous proposions en duo, avec le Fujiwara. Après quelques échanges de coups et des parades basiques, j’avais pu mettre à terre l’ennemi suivant. Lorsque les deux derniers vinrent sur ma position à toute allure, j’attendis le moment opportun pour les sauter, profitant de la vitesse de la porte. Mon objectif était d’arriver en leur dos pour les mettre à terre. Mes calculs étant assez bons, j’étais parvenu à mes fins et lorsque tel un assassin, j’étais en leur dos, je pris les deux têtes de mes ennemis pour les claquer contre chacune d’elles. Je ne m’étais pas retenu, pas le moins du monde, il était obligatoire pour le bien de la mission que notre représentation soit observée par le moins de spectateurs possible.

Nous n’avions pas de temps à perdre, le compteur s’était enclenché au-dessus de notre tête.

« Je vous suis ! »

C’était une course contre-la-montre après tout.

Les coups pleuvaient et manquaient très rarement leurs cibles. En concert avec le Fujiwara, nous avions usé de nos arts respectifs pour défaire la plupart de nos détracteurs. Les cris de douleur rythmaient notre course.

Et finalement, nous étions parvenus à notre destination finale. Il était là, c’était lui la tête pensante du groupuscule.

L’homme en question semblait très sûr de lui quant à nos chances de le mettre à terre. Le sourire en coin, presque hautain, j’avais laissé mon chakra m’entourer. Quelque peu provocateur, je lui avais fait un signe de la main. La sérénité affichée sur son visage avait laissé place à une colère non dissimulée et comme si nous ne faisions qu’un, Kamui et moi-même avions pris la direction de la victoire.

L’adaptation était importante en combat. Il était évident que nous devions sans cesse nous reposer sur notre expérience afin de pouvoir être flexible en combat. La flexibilité physique était une chose, mais j’évoquais là une force bien plus importante ; celle qui nous permettait de rendre coup sur coup, en apprenant sur notre adversaire. Mais il n’était pas la seule variable, j'essaie aussi de retenir les schémas et les différents mouvements du Fujiwara. Il n’était pas aisé de se calquer sur un bretteur, malgré ses compétences qui n’étaient plus à prouver.

Le combat s’étalait en longueur, jusqu’à que Kamui prit la décision de tenter une ultime offensive, afin d’ouvrir une brèche. Je compris rapidement où il voulait en venir, il essayait de me déblayer un passage, il essayait de m’amener là où mes poings pourraient en terminer avec le criminel.

En un seul mouvement, je m’étais placé derrière lui, comme un fantôme, je calquais chacun de ses mouvements afin que l’ennemi soit perturbé. Et lorsque je sentis une ouverture, lorsque c’était le moment, je m’étais élancé en enfonçant mon poing droit de toutes mes forces sur notre opposant. Le plexus fut ma cible de fortune, n’ayant pas l’opportunité d’en faire plus. Il ne recula pas d’un seul centimètre, mais je sentis à même mon poing que j’avais causé des dommages internes. Du sang coula de sa bouche et vint même recouvrir mon avant-bras. Néanmoins, j’étais maintenant à sa merci.

D’un coup de coude appuyé à même mon corps, il me cloua au sol, créant par la même occasion un cratère.

Ce fût à cet instant précis que mon partenaire fit un autre enchaînement, jugeant la situation opportune. Pour ma part, bien que je fusse un peu sonné, je pris le temps de me relever et attendis la fin de l’enchaînement, patiemment, pour envoyer un coup dévastateur. Cette fois-ci, je l’avais envoyé sous son menton, après avoir utilisé le sol pour appuyer mon geste. Je mis tellement de force dans cette attaque, qu’un autre cratère fit son apparition dans la salle.

L’homme projeté dans les airs, ses yeux livides témoignaient de notre victoire imminente. Lorsqu’il retomba sur le sol, se blessant davantage, nous pûmes alors constater notre victoire.
Une trentaine de minutes plus tard, les autorités nous avaient rejoints afin de conclure la mission pour de bon.

Nous avions vaincu.






the future lies in the shadows



[MISSION B - Contextuelle] Aux grands maux les grands remèdes (ft Kamui) Empty


[MISSION B - Contextuelle] Aux grands maux les grands remèdes (ft Kamui) Empty
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: [MISSION B - Contextuelle] Aux grands maux les grands remèdes (ft Kamui)


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 21:02