SPIRIT OF SHINOBI

embrace your power




  1. ANNONCES

    22.04.24 patch Le Patch .02 est disponible !

    01.02.24 patch Le Patch .01 est disponible !

    20.12.23 nouveautés La news de fin d'année est sortie, affublée de nombreux changements et nouveautés, notamment dans les mises à jour de topics, de contextes, ainsi que d'un bottin des PnJs apparus en narrations afin de faciliter leur suivi !

    31.10.23 nouveautés La news d'octobre est sortie et le forum se dote, à l'occasion d'Halloween, d'un bestiaire de yokai dédié aux joueurs ainsi que d'une nouvelle bannière ! Kumo obient également un nouveau Ninjutsu Spécial, les reliques mystiques.

    24.10.23 changement Le forum passe officiellement à l'été 83. De nouvelles trames sont apparues pour chaque faction !

    18.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais ouverts à toutes les factions et nous mettons en place les rangs intermédiaire pour donner plus de visibilité sur l'avancée du personnage ! La faction de Kiri récupère également un bonus XP à la présentation.

    04.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais fermés pour la faction de Kumo qui a retrouvé sa pleine attractivité : ils demeurent toutefois ouverts à Kiri ! Nous retirons également les bonus XP associés, puisque l'activité atteinte nous convient.

    01.07.23 update Le forum dispose désormais d'un thème sombre ! Reportez-vous au petit curseur sur votre droite pour changer de l'un à l'autre.

    24.06.23 NEWS ! La news de juin est sortie ! Au programme ; des précisions et changements sur notre philosophie, la faction des Errants et les paliers de progression.

    23.06.23 changement Le forum passe officiellement l'an 83 (printemps). De nouveaux enjeux sont apparus sur les contextes de chaque faction !

    Été 83

    Cent huit ans avant notre ère, le chakra courut sur le monde comme une traînée de poudre. Venu de nulle part et de partout à la fois, il étreignit les hommes et anima leurs corps comme ceux des nouveau-nés dès leur premier souffle. Tel un raz-de-marée changeant le monde, son énergie leur offrit les prémices de ce qu’ils nommeraient « pouvoir », bien des années plus tard.

    Celui de dépasser les limites que la nature leur avait jusque-là imposées. De donner vie et corps à leurs ambitions les plus folles comme à leurs vices les plus abjects.

    Leurs chairs avaient été bénies de la grâce de l’alizée et de la force des typhons : leurs coups étaient plus précis, leurs organismes plus vigoureux. Un simple bond les menait jusqu’aux cimes des arbres majestueux du désormais Pays du Bois. Leurs pas les guidaient sans peine à travers les monts qui édifièrent bien plus tard les frontières de l’actuel Pays des Montagnes.

    Alors, ils embrassèrent cette nouveauté comme chaque bien de l’Humanité : avec le profond désir de la dompter jusqu’au moindre détail, de faire cette énergie sienne avant tant d’autres. Il leur fallut des décennies pour maîtriser ce que le plus simple shinobi peut accomplir aujourd’hui – mais ils y parvinrent, en demeurant dans la profonde ignorance de l’origine du chakra.

    Et ils comprirent. À quel point il pouvait receler la puissance de faire de l’imagination une réalité ; à quel point ils pouvaient dompter les leurs par la force et fonder les dynasties qui gouvernèrent le monde des années durant.

    Lire la suite


    XP

    Homura

    personnages


    Kiri

    personnages, +30 XP


    Kumo

    personnages, +15 XP


    Errants

    personnages


  2. Image decoration
    shogunat printemps 83
    Contexte d'Homura
    Régie par la noblesse, la richesse et par un grand sens de l'honneur et de la droiture, Homura se distingue ni plus ni moins des autres villages par son caractère guerrier à la limite du comportement militaire. Les shinobis qui sont formés pour devenir des shinobis d'Homura sont, dès leur plus jeune âge ou dès l'entrée dans la formation, forcés de respecter ce code d'honneur. Il est précisé que quiconque y dérogerait se verrait sanctionné de différentes façons... des travaux d'intérêt publique à l'emprisonnement et du bannissement des terres d'Homura à la pure et simple mise à mort.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour la cause Homura-jin.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de donner sa vie pour ses camarades, particulièrement s'ils sont plus jeunes ou s'ils sont moins expérimentés. De la même manière, il doit un incontestable respect à ces derniers.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour les civils.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de réussir une mission primordiale même si cela signifie abandonner ou laisser mourir ses camarades.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de dissimuler ses sentiments personnels ; pire que cela, il se doit de les ignorer et de les faire passer au second plan.

    ❈ Tout shinobi doit une indiscutable fidélité à sa faction. Toute information dissimulée, cachée volontairement ou toute trahison quelconque sera sévèrement sanctionnée.

    ❈ Tout shinobi doit se dévouer à son entraînement et au perfectionnement de son corps et de son esprit. Il doit respect aux siens et aux autres, tolérance aux différences, empathie aux plus faibles et rigueur dans ses efforts personnels (qui doivent être constants et variés).

    ❈ Tout shinobi doit un indiscutable respect à ses supérieurs hiérarchiques et doit obéir au doigt et à l'oeil à leurs ordres. Toute insubordination sera sévèrement sanctionnée.
    Image Personnage

    FUJIWARA SENCHI Portant sur ses épaules l'ensemble du clan Fujiwara, Senchi est un guerrier hors pair dont le jeune âge, la force d'esprit, la droiture, la témérité et les compétences l'ont rendu capable de se hisser au sommet. Un lien particulier mais inconnu le lie à Iwao, la Shogun, sans que personne ne sache trop quoi en penser. Certains le suspecteraient même d'être à l'origine de la mort de son père, bien que rien ne l'incrimine.

    Image Personnage

    HYÛGA EIMEI Figure représentante du clan Hyûga, devenu chef en l'an 68, Eimei incarne toute la fierté des siens. Droit, noble, charismatique tout en restant sobre, il semble en savoir plus qu'il ne le devrait. Il est à l'origine de l'ensemble des mouvements du clan Hyûga, car rares sont les membres de son clan osant défier ses ordres ou agir sans son aval. Il fait parti de la branche principale.

    Image Personnage

    NARA KUENAI Etant à la tête du clan Nara, Kuenai est extrêmement perspicace et dispose d'une intuition impressionnante. Très soucieuse des maux qui pèsent sur Homura, elle est parfaitement lucide vis-à-vis du comportement des siens comme de celui des autres clans et s'organise toujours dans l'ombre afin de limiter les dégâts. Certains la suspectent d'avoir assassiné Fujiwara Oda, et de nombreuses preuves mèneraient à penser qu'elle est coupable. Etrangement, elle rejette l'entière culpabilité sur Fujiwara Senchi.

    Enjeu n°1 :

    COOPÉRER AVEC KIRI ET KUMO

    65%

    Enjeu n°2 :

    CONNAÎTRE SES ENNEMIS

    10%

    Enjeu n°3 :

    VERS LES PROFONDEURS INCONNUES

    100%

    Derniers RP

    Retour au temple souterrain

    À l'été 83, un shinobi d'Homura se rend au sein du temple souterrain découvert lors de l'attaque d'Oto sur Homura, en périphérie du Shogunat. Ses découvertes mènent le lieu à son scellement complet par le clan Uzumaki, ainsi qu'à l'amnésie du genin.

    Le massacre du boucher

    À l'été 83, 90 civils sont assassinés dans la bourgade de Rindо̄ par un homme se faisant appeler « le Boucher ».
    Au terme d'un combat qui se révéla être une victoire pour l'escouade envoyée par Homura, il fut assassiné par Yamamoto Janome au moment où il s'apprêtait à leur révéler les plans de l'Alliance.
    À sa mort, le pouvoir des fils noirs, le Jiongu, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → La chasse 春・狩猟期 – printemps
    → Festival de la Lune Rouge 夏・赤月の祭り – été
    → Virée aux morts 秋・死者への旅行 – automne
    → Nouvel an guerrier 冬・戦士新年 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  3. Image decoration
    kirigakure printemps 83
    Contexte de Kiri
    S'il y a bien un lieu dans lequel la mort peut survenir à tout moment, c'est bien au sein du Village Caché de la Brume. Depuis des années, afin de lutter contre le retard qu'eut prit le pays par rapport aux autres factions, les autorités de l'Eau se décidèrent à mettre au point une philosophie qui leur permettrait de rattraper l'avancement des autres factions. C'est notamment au travers de l'assassinat que ces derniers trouvèrent leur réponse et ainsi furent éduquées les jeunes pousses destinées à devenir les futurs shinobis de Kiri. A un style sanglant et sanguinaire, loin de toute valeur humaine.

    ▒ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour la Brume et pour ses habitants.

    ▒ Chaque Shinobi doit capable d'abandonner, de laisser mourir voire de tuer ses camarades si cela leur permet la réussite d'une mission primordiale.

    ▒ Chaque Shinobi ne dispose d'aucun sentiment personnel : ils doivent agir sous les ordres de la hiérarchie.

    ▒ L'entraînement de chaque shinobi doit être rigoureux et il doit toujours être au service de l'identité de la Brume.

    ▒ Chaque Shinobi doit servitude et obéissance à la hiérarchie, tout manquement sera vu comme insubordination.

    ▒ Chaque Shinobi doit tuer tous les adversaires qui se dresseront sur le chemin de Kiri.

    ▒ La Brume est l'alliée de Kiri, nul ne doit la remettre en question.
    Image Personnage

    YUKI ZENRYŌ Yuki Zenryо̄, autrefois jeune membre du clan dont tous reconnaissaient le potentiel, devint chef de clan à la mort de Yuki Saburô en l'an 75. Très proche de la Mizukage, il lui assure son soutien inconditionnel et celui de son clan.

    Image Personnage

    KAGUYA TAOSU Cheffe du clan Kaguya, Taosu est connue comme étant une guerrière redoutable et particulièrement avide de sang et de trippes. Supportant avec fidélité l'identité de ce clan depuis des décennies, elle est, malgré son apparence, extrêmement hostile, sournoise et meurtrière, si bien qu'elle est redoutée dans son clan entier. Elle éprouve une très forte rancœur envers Oboroge, la Mizukage, car sa simple présence a fait diminuer de manière importante son quota d'assassinats par jour.

    Image Personnage

    SEIDŌ IMIFUMEI Personnalité émérite parmi les sabreurs, tout le monde au sein de Kiri connait Imifumei. Combattant redoutable maîtrisant Sо̄kо̄jikan, le Sabre du Temps, l'ensemble de Kiri le voit comme un shinobi imbattable. Il est vénéré de tous, car tous le connaissent comme un homme héroïque, portant de grandes valeurs d'espoir, de courage et de persévérance auprès des plus faibles.

    Enjeu n°1 :

    SE RENSEIGNER À L'INTERNATIONAL

    20%

    Enjeu n°2 :

    LE MYSTÈRE D'ARASHI

    0%

    Enjeu n°3 :

    LES ORIGINES DE LA BRUME SANGLANTE

    30%

    Derniers RP

    La lutte contre le yokai originel, groupe 1 et groupe 2

    Une escouade menée par Kaguya Bankichi permis à la Brume de repérer la trace de Shinchū et, au terme d'un affrontement difficile, de l'éliminer en le prenant par surprise. L'ensemble de l'escouade fut frappée par une marque maudite mystérieuse lors de son ultime râle.

    Enjeu : les origines de la Brume Sanglante & La Brume du Seigneur

    TBA

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → Soutien aux cultures 春・米農業のサポート – printemps
    → Grande marée 夏・大潮 – été
    → Parade de sang 秋・血液示威運動 – automne
    → Hymne à la Brume 冬・霧に賛美歌 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  4. Image decoration
    kumogakure printemps 83
    Contexte de Kumo
    Parmi les lieux les plus malsains et insidieux du Yuusei, Kumo s'y érige en maître. Faussement uni, le village est peuplé de shinobis qui ne souhaitent qu'agir pour leurs intérêts propres ou pour ceux des personnes pour lesquelles elles travaillent. Etrangement, cela est parfaitement assumé par tout le monde et ainsi sont éduqués les shinobis. En plus de cet état d'esprit, rédigé par le Daimyo en personne, Kumo dispose d'un Code de Renseignements que tout le monde doit consciencieusement respecter sous peine d'être sanctionné par le dernier. Evidemment, la crainte de ce dernier incite et invite tout le monde à les appliquer sans broncher.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour son Daimyo.

    ζ Chaque Shinobi ne peut discuter des ordres de la hiérarchie. Aussi, tout manquement aux ordres du Daimyo est passible d'une peine de mort.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable d'accomplir toute mission, même si cela lui impose des sacrifices insurmontables.

    ζ Chaque Shinobi doit s'entraîner en vue de récupérer toujours plus d'informations, et afin d'être toujours plus discret.

    ζ Toute information récoltée doit revenir au Daimyo sans aucune exception.

    ζ Toute personne surprise en train de comploter contre le Daimyo sera soumise à la peine de mort.
    Image Personnage

    SHIRATSUCHI BAKU'EN Baku'en est, en plus d'être le chef du clan Shiratsuchi, l'homme qui les a relevé de leur condition de "parfaits petits soldats obéissants". Désireux de liberté et de justice, il est animé par une grande hostilité qu'il parvient à maintenir discrète pour restaurer l'honneur de son clan, qu'il estime bafoué depuis des décennies. Secrètement, il rêve de pouvoir mener une rébellion contre Koriki Tomio, au risque que cela mène à l'extermination des siens.

    Image Personnage

    ABURAME YOKOSHIMA Fourbe, manipulatrice et très protectrice vis-à-vis des siens, Yokoshima est la cheffe du clan Aburame. Soupçonnée – sans preuves concrètes – par plusieurs personnalités d'avoir son nez fourré dans toutes les affaires, elle est autant admirée que crainte. En plus d'être une des rares personnes du clan Aburame à maîtriser les Rinkaichû, des rumeurs courent selon lesquelles elle serait à même d'agir efficacement, n'importe quand et dans tous les recoins du village.

    Image Personnage

    INUZUKA GETSUMEN — DÉCÉDÉ Fier et orgueilleux, à l'image des siens, Getsumen était le chef du clan Inuzuka. Reconnu pour sa ténacité au combat et pour sa témérité, il faisait partie des personnalités les plus attendues au poste de Shodaime Raikage. Il ne cachait pas sa profonde hostilité envers les dirigeants de son village, ce qui étrangement ne lui est jamais retombé dessus.

    Enjeu n°1 :

    COLLABORER AVEC HOMURA ET KIRI

    50%

    Enjeu n°2 :

    ESPIONNER LES PUISSANCES DU MONDE

    50%

    Enjeu n°3 :

    DESSEIN DE CONTRE-ATTAQUE

    0%

    Enjeu n°4 :

    SUITE DE L'AMULETTE

    20%

    Derniers RP

    L'histoire se répète : tour du raikage

    À l'été 83, l'Alliance, menée par un Yamanaka inconnu, tenta de récupérer le Shodaime Raikage. Ils y parvinrent, mais ne purent le ramener en vie - Getsumen fut tué, alors inconscient, par un shinobi nommé Sumashâ.

    L'histoire se répète : domaine aburame

    Une attaque d'un Yokai dans le Domaine Aburame décima une partie du clan. Un kumojin et deux errants présents sur place, parvinrent à endiguer la menace et à en venir à bout, en le tuant avec une la dague d'annihilation des Aburame.

    L'histoire se répète : domaine shiratsuchi

    Un shinobi de l'Alliance maîtrisant un art shinobi inconnu s'apparentant à l'orage attaqua le Domaine Shiratsuchi pour tenter de capturer l'un des membres du clan.
    Celui-ci fut tué par un Shiratsuchi ayant libéré le pouvoir de la première pièce d'une arme mythique, retrouvée plus tôt dans l'année par les forces de Kumo. Sa libération généra une explosion titanesque qui ne laissa aucun survivant.
    À la mort de l'homme inconnu, le pouvoir de l'orage, le Ranton, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    À l'hiver 82, l'élection du Shodaime Raikage fit rage. Nommé presque unanimement, Inuzuka Getsumen prit le pouvoir et profita de son ascension pour tenter de mener un coup d'état contre le Daimyo, Koriki Tomio.
    Lui reprochant une cruauté sans nom qui punit, asservit et torture les innocents, une grande guerre civile éclata et le peuple Kumojin fut déchiré par l'affrontement des deux forces, alors que le Seigneur lui-même était présent.

    Culture & religion

    → Grande collecte 春・大採取 – printemps
    → Célébration d'Antan 夏・昨年のお祝い – été
    → Cérémonie des chandelles 秋・キャンドルの式 – automne
    → Jeux d'hiver 冬・冬季ゲーム – hiver

    Go to previous slideGo to first slide

Derniers sujets

[LIBRE - HOMURA] A travers leur lâcheté les Hommes se complaisent dans la violenceparFûma Hiruzen
Aujourd'hui à 20:12
Le prologue (ft. Eri)parNara Haruko
Aujourd'hui à 19:53
Vigie du midi (Pv Yasahiro)parFuwa Yasahiro
Aujourd'hui à 19:45
[Mission B] Le beau et le clochard - Les épaves de la vallée Brumeuse [FT. Yuki Mamoru]parYuki Mamoru
Aujourd'hui à 17:18
Killing time [rang B, Sato & Tae]parHeike Tae
Aujourd'hui à 16:09
Lumière au Cœur de la BrumeparTakahide
Aujourd'hui à 8:14
01. Questions généralesparKyojin
Hier à 23:16
Top-sitesparMaître du Jeu
Hier à 20:38
[Mission C] Blanc sur fond noir (feat. Katsuki)parSato Katsuki
Hier à 17:17
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Aller en bas Partagez

[Rang B - Fâcheuses disparitions] The Knight & The Beast [Ft. Seijuu Tsukiyo]

Eien no Weihan
[Rang B - Fâcheuses disparitions] The Knight & The Beast [Ft. Seijuu Tsukiyo] EmptyDim 16 Juil - 21:23
En ligne
Expérience : 649
Messages : 214

[Rang B - Fâcheuses disparitions] The Knight & The Beast [Ft. Seijuu Tsukiyo] Empty
Eien no WeihanChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: [Rang B - Fâcheuses disparitions] The Knight & The Beast [Ft. Seijuu Tsukiyo]
B
Fâcheuses disparitions
Nous vous sollicitons pour une mission d'une grande importance qui concerne un petit village isolé au nord de notre pays. Depuis plusieurs semaines, le village est confronté à un phénomène préoccupant : la disparition de leur bétail chaque nuit. Ce problème récurrent met en péril la subsistance des habitants, et il est de notre devoir d'intervenir et de trouver une solution.

Étapes —

→ Se rendre auprès de ce village ;
→ Interroger les habitants du village pour recueillir des informations sur les événements passés, les témoignages et toute observation pertinente ;

→ Examiner scrupuleusement les lieux où les animaux ont été volés pour relever tous les indices et les traces éventuellement laissées par les coupables ;
→ Utiliser vos compétences en pistage et en traque pour suivre les traces laissées par les coupables  ;
→ Identifier les individus ou les créatures responsables des disparitions et recueiller les preuves pour soutenir vos conclusions ;
→ S'assurer que le village soit protégé contre de nouvelles disparitions de bétail et mettez en place des mesures préventives si nécessaire ;

Récompenses —

7 XP et 90 000 ryôs par participants.


Weihan souffla doucement tout en rouvrant les yeux, sa méditation spirituelle terminée. Assis en tailleur au milieu du parc, il ressemblait davantage à une statue qu’à une véritable personne. L’homme en armure avait même trompé quelques oiseaux qui s’étaient perchés sur son heaume et ses épaules, une offrande de la nature (en espérant que ce soit la seule offrande qu’ils aient laissés sur lui, mais bon)

Sa main se glissa dans la manche de l’autre, en sortit un parchemin qu’il avait déjà lu. Son Heaume se releva et il calcula l’heure depuis la position du soleil, brillant aujourd’hui. Il était temps de rejoindre son collègue du jour, une Seijuu du nom de Tsukiyo. Sans la connaître, Weihan la savait bien plus expérimentée que lui et ainsi espérait ne pas trop la ralentir dans cette quête.

Une enquête assez intrigante, en réalité. Difficile de dire ce qui se cachait derrière la disparition du bétail de ce petit village. Une bête sauvage ? Peut-être, mais le rythme des disparitions était plutôt régulier en comparaison. Des brigands ? Possible, mais c’était un endroit très isolé pour justifier leur présence…

À cet instant il n’avait pas toutes les réponses, mais cela viendrait. La Voie l’aiderait à rétablir la paix, quelque soit le prix à payer. C’était ainsi.

Se remettant sur pied dans un tintement métallique, il ramassait la lourde hallebarde plantée dans le sol, la décrochant d’un coup sec avant de l’accrocher à son dos.

Pour faire un peu plus original, ils s’étaient donnés rendez-vous sur le toit incliné d’un bâtiment en marge des portes de la ville. L’idée était simple en apparence : faire connaissance, établir un plan de base puis voyager vers le village nordique, qui semblait être connu sous le simple nom d’«Kitahi », littéralement une conglomération de « Feu » et « Nord ». En bordure du pays de la roche, le terrain s’annonçait à la fois boisé et montagneux, et donc pas des plus amicaux.

Il n’était pas en retard, mais elle semblait déjà arrivée, perchée sur le toit. D’un bond il la rejoignit, la lumière brillant sur le métal terni de son armure faiblement. Posant les pieds, il relevait une main en guise de salutations.

« Ohayo, je suis Wei- »

C’est alors que son sabaton décida de glisser sur le métal de la toiture, le faisant trébucher sur sa propre jambe qui l’emporta sur le côté dans une boule d’acier qui roula hors du toit.

« -Hannnnnnnnnnnnnnnnn- » *Bang*

Le guerrier s’écrasait sur le sol plusieurs mètres plus bas, causant une légère agitation des badauds qui regardaient la scène, pas certains de ce qu’ils avaient vus. Le genin demeura immobile quelques instants et les civils regardèrent avec intention. Enfin Weihan sembla se secouer dans un petit nuage de poussière, relevant un pouce ganté.

« Tout va… keuf keuf… Bien ! Nickel ! Keuf keuf »

Il se relevait en dépoussiérant son armure alors que les gens se dispersaient, encore une fois pas certains de ce à quoi ils venaient d’assister.

Weihan bondit à nouveau sur le toit, mais cette fois ferma la main sur la rambarde, une simple précaution. Silence quelques instants alors qu’il faisait son chemin jusqu’à la Seijuu.

« Il y avait… Une flaque d’eau et… une bourrasque de vent… et… »

L’Homme en armure se posa la main derrière la tête.

« Je, nous disions donc, du bétail perdu ? »

Hé hé… Hé.
Seijuu Tsukiyo
[Rang B - Fâcheuses disparitions] The Knight & The Beast [Ft. Seijuu Tsukiyo] EmptyLun 17 Juil - 11:14

Expérience : 945
Messages : 306

[Rang B - Fâcheuses disparitions] The Knight & The Beast [Ft. Seijuu Tsukiyo] Empty
Seijuu TsukiyoChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: [Rang B - Fâcheuses disparitions] The Knight & The Beast [Ft. Seijuu Tsukiyo]




Fâcheuses disparitions


Un entraînement matinal, comme elle a l’habitude de faire afin de se renforcer physiquement et mentalement. Une ambition de devenir plus forte, d’être moins fragile que la fois où Oto a attaqué les portes du village. Tsukiyo souhaite ne plus être faible ou impuissante dans une bataille ni trop amochée à la fin d’un combat comme contre ce Yokai luciole qu’elle a éliminé avec Hanabi. Si elle veut être une kunoichi respectée et qu’on puisse la prendre au sérieux, la Croc Noire se doit d’être meilleure. Ce n’est pas aisé, car il existe d’excellents ninjas comme des samouraïs parmi les genins. Le tournoi de Genin qui a eu lieu, il n’y a pas si longtemps, a pu démontrer certains talents : Izanami, Gen’Ichiro, Kamui. Et il y a également des genins prometteurs dans d’autres rôles ou s'ils se concentrent des techniques offensives comme Kaito et Hanabi. Cela donne une image que Homura dispose d’excellent éléments au sein de ses rangs. Et il doit même exister pour ceux qui n’ont pas participé à ce tournoi comme Tori, par exemple. Ainsi, Tsuki se doit de continuer à s’entraîner tout comme d’enchaîner les missions pour gagner en expérience.

Pour aujourd’hui, Tsukiyo devait partir en mission, au nord du pays où se trouve un village ayant subi des disparitions de bétails étranges. Pour Tsuki, c’est sa quatrième mission qui se porte sur la disparition d’être vivant. À la longue, la kunoichi devient habituée à ce type de mission et à la manière de s’y prendre à la longue. Ses capacités claniques sont fort utiles pour réaliser ce type de quête et de retrouver les individus. Ceci dit, cette mission reste une première, car là, ce n’est pas des êtres humains qui ont disparu, mais des animaux. Il va avoir beaucoup de boulot à faire et son partenaire, Eien no Weihan est un inconnu pour la Bleutée. Du coup, elle va pouvoir se faire une idée de son partenaire et voir s'il a quelques compétences dans le domaine de la recherche. D’ailleurs, elle a rendez-vous avec ce dernier, sur un toit d’un bâtiment, se situant près de l’Arche Sacrée. Après s’être douchée, changée et équipée de ses outils ninjas, en n’oubliant pas son sac à dos, elle part sur le lieu du rendez-vous. Un peu en avance sur l’horaire indiqué, la kunoichi patiente un peu avant de voir un homme équipé d’une armure complète, venir à elle. Mais lorsqu’il la salue et se présente à Tsuki, il se met à tomber du toit.

axvt.jpg

« Eh ben…ça promet. » dit-elle en soupirant. En tout cas, c’est une première pour la kunoichi de tomber sur un camarade, si maladroit. En espérant qu’il ne s’est pas fait mal. Croisant les bras en arrivant aux abords du toit, elle se penche légèrement vers l’avant afin de regarder vers le sol où est tombé son partenaire. « Est-ce que ça va ? » cri-t-elle à Weihan. Un gémissement de douleur, elle pouvait l’entendre. En espérant qu’il ne soit pas trop blessé et qu’on n’aille pas lui changer de mate pour la mission, ça serait embarrassant pour elle comme pour lui. Cela dit, il confirme que ça devrait aller, même si elle doute un peu malgré son armure. Reculant, en le voyant remonter en silence jusqu’à elle. De retour, il cherche une excuse avant de changer de discussion pour parler de la mission. « Hum…Oui, du bétail perdu. » dit-elle en ne voulant pas le mettre plus mal à l’aise qui ne l’est déjà. « Une mission qui va demander de l’investigation et de la traque. Je suis habituée à de telles missions, mais bon, c’est aussi une occasion de connaître de nouvelles têtes afin de voir si je suis la seule à être spécialisé dans ce domaine. On doit se rendre au nord du pays, un petit village à quelques kilomètres de la frontière de Hi et Tsuchi. On n’a pas d’indice concret sur qui peut bien faire cela, humain ou Yokai, on le découvrira là-bas. » dit-elle.

« Notre premier objectif sera d’interroger les habitants afin de savoir s'ils ont vu quelque chose et bien d’autres choses qui pourraient nous être utiles. On rassemble les informations qu’on a pu obtenir, avant de passer à l’étape suivante. Ensuite, on se rendra sur les lieux des disparitions pour y trouver des traces ou odeurs avant de partir à leur poursuite. Rien ne doit être mis de côté, si tu trouves quelque chose qui te semble suspect, n’hésites pas à le dire ou à l’utiliser à notre avantage. Et lorsqu’on partira à la traque, on devra rester ensemble pour plus de sécurité. Si tu as des questions, n’hésites pas à le dire. Sinon, on peut partir immédiatement vers le village. » dit-elle calmement.



Eien no Weihan
[Rang B - Fâcheuses disparitions] The Knight & The Beast [Ft. Seijuu Tsukiyo] EmptyLun 17 Juil - 21:02
En ligne
Expérience : 649
Messages : 214

[Rang B - Fâcheuses disparitions] The Knight & The Beast [Ft. Seijuu Tsukiyo] Empty
Eien no WeihanChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: [Rang B - Fâcheuses disparitions] The Knight & The Beast [Ft. Seijuu Tsukiyo]
Tsukiyo semblait des plus protocolaires et Weihan se contenta d’écouter et d’apprendre, tout en secouant la poussière dans les coins de son armure. La Seijuu semblait en effet habituée à ce genre de mission, ce qui l’arrangeait car ce n’était pas son cas. Dernièrement, il avait eu affaire à beaucoup d’enquêtes, un peu loin de son style habituel. Mais la Voie aurait voulu qu’il diversifie ses expériences, alors ce n’était pas une cause perdue.

« Keuf… Kitahi, oui. Une petite bourgade au milieu de nulle part. »

Une façon polie pour ne pas parler d’un trou perdu. Le Seijuu semblait demander de biais s’il avait la moindre compétence sur le sujet et l’Eien ne pouvait que confirmer sa déception.

« Je suis plus du genre… Direct. Mais j’ai grandi dans un groupe de nomade et je connais bien le pays. Ce sera peut-être utile. »

Ou pas, qui sait. Il ferait de mieux pour tirer son poids, mais était bien aux faits d’être un simple débutant au final. Weihan ne trouvait rien à redire du plan de la genin, c’était une bonne amorce pour trouver ce qui se tramait là-bas. Et il n’avait pas non plus d’objections à se mettre en route.

« Vers le village, dans ce cas. »

Simple et efficace comme première rencontre, mais alors qu’ils se mettaient en chemin, Weihan songeait que ça avait été aussi plutôt froid. Probablement sa faute, avec cette vilaine chute, mais on ne pouvait pas contrôler les soudaines bourrasques de vent dans une flaque d’eau, après tout.

Les arbres se succédèrent un temps, avant de commencer à se dégarnir à mesure qu’ils se rapprochaient du pays de la terre, connus pour ses montagnes et paysages plus arides.

La Seijuu se déplaçait avec grâce et agilité et pour être tout à fait honnête, Weihan avait un peu du mal à suivre. Il était fort physiquement mais le poids de son armure avait ses conséquences. Pour autant, l’Eien restait concentré, tout en laissant ses pensées errer.

« Dame Tsukiyo, vous avez mentionné les Yokai tout à l’heure… Avez-vous l’expérience d’une créature ayant les habitudes sur lesquelles nous allons enquêter ? »

Silence alors que ses sabatons émettaient un cliquetis métallique d’arbre en arbre.

« Il me semble difficile de croire qu’un simple animal pourrait faire un ravage si régulier… Ou qu’un groupe de bandits puisse en subsister bien longtemps. »

Quel aurait été l’intérêt de voler des bovins dans un endroit si reculé, loin des marchés de revente ? Même pour simplement se nourrir, il aurait été plus naturel de simplement chasser dans la forêt, qui ne manquait pas de proies…

Avant longtemps des plateaux escarpés mais boisés de buissons éparses les attendaient. L’air était lourd, une légère brume pesait sur la région. Et au milieu de là, les signes de vie d’une communauté pauvre.

L’Hameau semblait bien désert en cet après-midi. Quelques hommes semblaient tenter de réparer une charrette dont l’une des roues étaient brisées. Un petit groupe de femme cultivaient tant bien que mal un jardin dont la terre semblait plus rocaille que terreuse.

Quelques manses défilaient, des cheminées de terre cuite crachant quelques fumées.

Et le silence… Le silence était marqué. L’Eien rajusta la lourde hallebarde dans son dos, son heaume observant la scène dans son ensemble.

« Côté joie de vivre, la Voie a vu mieux. »

Il désigna de la main le groupe d’homme, faisant signe à la Seijuu qu’il allait commencer par-là, suivant le plan qu’elle avait dicté.

Avant peu, ils en sauraient avantage sur ces disparitions. La Voie le voulait ainsi.
Seijuu Tsukiyo
[Rang B - Fâcheuses disparitions] The Knight & The Beast [Ft. Seijuu Tsukiyo] EmptyJeu 20 Juil - 11:27

Expérience : 945
Messages : 306

[Rang B - Fâcheuses disparitions] The Knight & The Beast [Ft. Seijuu Tsukiyo] Empty
Seijuu TsukiyoChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: [Rang B - Fâcheuses disparitions] The Knight & The Beast [Ft. Seijuu Tsukiyo]




Fâcheuses disparitions


Son partenaire semble être quelqu’un de maladroit, du moins, c’est la première impression qu’il donne. Peut-être que ce n’est qu’un simple hasard et qu’à l’avenir, il ne sera pas ainsi. En tout cas, Tsukiyo n’y prêtait pas trop attention, en ayant une mission à accomplir. La Bleutée lui explique sa manière de procéder, son point de vue sur les disparitions du bétail et comment ça va se passer à Kitahi. Weihan n’avait pas hésité à rappeler le nom du village à la Okami, une bonne chose. Il semble à l’écoute et il ne pose pas trop de questions à ce qu’elle dit. De plus, il ne semble pas être un spécialiste de la sensorialité, mais bon, ce n’était pas trop grave. Il est plus direct donc quelqu’un qui combat qu’autre chose. Au moins, en cas d’attaque de Yokai ou de bandit, elle pourrait compter sur lui pour l’épauler. Et ayant grandi dans un groupe nomade qui semble avoir bien voyagé dans le pays, ça pourrait être utile. Qui sait. En tout cas, il n’avait pas de question à poser à la Seijuu et il semble déterminer à partir directement en direction du village, Kitahi. Partant dans la forêt, tout en quittant Homura, le duo se déplaçait d’arbre en arbre, dans le calme. Tsuki, comme dans ses habitudes, est plutôt pensive et calme, tout en réfléchissant à ce qui peut entourer cette mission. Les auteurs de ces disparitions de bétail. Bandits ? Yokai ? Autre chose ? Difficile de le savoir.

Le temps passe vite, que ce soit de travers d’arbres en arbres ou sur la terre ferme. En tout cas, le duo se rapproche grandement du village, mais Eien est un peu à la traîne à cause du poids de son armure. Étant dans une tenue légère, les mouvements de la kunoichi sont plus véloces que son partenaire. Quelle idée de se trimballer avec une telle armure. Certes, ça offre une résistance plus importante, mais cela affaiblit la vitesse des déplacements et des mouvements sauf si c’est un homme capable de bien se mouvoir dans une telle combinaison. Ce dernier lui pose une question sur les Yokai, en voulant savoir si l’un d’eux peut être à l’origine de cela vu qu’elle semble en avoir affronté. De tête, aucun d’eux ne lui vient à l’esprit. « Je n'en ai affronté que deux jusqu’à présent. Un Yokai ressemblant un peu à une luciole et ce n’est pas sa manière de procéder. Et un Yokai ressemblant à une ombrelle, mais trop faible et trop visible pour passer inaperçue. » dit-elle en répondant à son camarade. Après son temps de silence, Weihan parle du fait qu’il a du mal à voir qu’un simple animal peut être à l’origine de cela. Et qu’un groupe de bandits puisse continuer à faire cela continuellement. « En effet, pour les bandits, je doute qu’ils aient été discrets pendant si longtemps sans qu’un fermier puisse remarquer un étranger dans ces champs. Il semble que notre pensée préliminaire se penche vers un Yokai. »

L’ambiance change dès qu’il arrive près de Kitahi et la joie de vivre n’est pas au rendez-vous comme le disait si bien son partenaire. Un groupe d’hommes qui tente de réparer un chariot et des femmes qui tentent de faire du jardinage ou autre avec un peu de mal à cause du sol. Ce dernier indique qu’il souhaite commencer l’investigation avec les hommes. « Bien, mais ne te montre pas trop brute avec eux. Je vais m’occuper des femmes et savoir où se trouve celui ou celle qui gère le village. On se retrouve ici dès qu’on a fini avant de passer à la suite, c’est-à-dire, là où le bétail a disparu. Pas d’initiative sur les autres phases de recherche. Est-ce compris ? » dit-elle à l’homme. La bleutée attend la réponse de l’homme avant de devoir partir interroger les femmes. Il fallait avant tout, se mettre d’accord sur certaines choses avant de commencer.


Eien no Weihan
[Rang B - Fâcheuses disparitions] The Knight & The Beast [Ft. Seijuu Tsukiyo] EmptyVen 21 Juil - 21:45
En ligne
Expérience : 649
Messages : 214

[Rang B - Fâcheuses disparitions] The Knight & The Beast [Ft. Seijuu Tsukiyo] Empty
Eien no WeihanChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: [Rang B - Fâcheuses disparitions] The Knight & The Beast [Ft. Seijuu Tsukiyo]
Un Yokai, donc. Weihan ne connaissait pas grand-chose de ces créatures. Elles n’avaient pas une place particulière dans la Voie. Il n’aurait même pas pu dire si elles étaient des créatures naturelles ou encore des aberrations, un mélange de chakra corrompu et d’un animal peut-être.

Tsukiyo approuva son intention de parler aux fermiers, tout en lui donnant un conseil un peu ambigu. Ne pas être trop brutal ? Quel en aurais été le but… Mais Weihan se contenta d’hocher la tête en approchant son groupe.

Les hommes tentaient péniblement de changer la roue brisée de la charrette. C’était un mauvais endroit pour ce genre de bris; le chariot était à moitié embourbé dans la boue et l’axe endommagé était tout en dessous.

Certains se tournèrent vers lui, mais seulement pour échanger un regard dubitatif, entre l’incompréhension de son apparence et l’indifférence d’étrangers dans leur pauvre bourgade. Après quelques instants, il semblait clair qu’ils n’allaient pas converser avec lui, du moins pas dans les conditions actuelles.

L’Eien croisa les bras quelques instants à réfléchir, puis continua à s’approcher, sa main se portant à son dos pour y récupérer sa large hallebarde. Cette fois les hommes semblèrent le remarquer, s’écartant à son passage tout en restant là, ne sachant pas s’ils étaient censés s’enfuir.

Weihan approcha du coin du chariot, avant de faire tourner l’arme lourde entre ses mains. Il planta alors le manche de la lance dans la boue, sous le coin de la charrette, l’utilisant comme levier alors qu’il appliquait de la force sur celle-ci. D’abord rien, puis dans un grondement sourd la charrette commença à s’extraire de la boue, exposant ses internes endommagés. L’armuré souffla avant de tourner le heaume vers les hommes à sa droite, ce qui sembla les faire réaliser ce qu’il avait fait, s’empressant de ramasser des morceaux de bois et des rochers afin de tenir le chariot en place sur ses trois roues restantes.

Quelques instants plus tard, c’était stable et Weihan relâcha la pression, balayant la boue sur sa hallebarde d’un geste sec. Les jambes du genin étaient maladroites, mais pas ses mains.

« De bons bras, gamin. »

Un des fermiers plus vieux s’adressait à lui en lui tendant une main extrêmement calleuse, sa barbe hirsute un adage d’une existence où rien n’était garanti. L’Eien ne réfléchit même pas et la serra en hochant la tête.

« Je suis le Genin Weihan. Ma collègue sur le côté est Tsukiyo. Nous sommes là pour le bétail disparu. »

« Ah ! Je commençais à penser qu’Homura n’enverrait personne. Nous n’avons jamais été une priorité pour eux, ou le pays du Feu… Ou qui que ce soit. »

Silence alors que l’homme l’observait. Les autres s’affairaient déjà à changer la roue maintenant exposée.

« Tu es un de ces fanatiques, non ? J’ai déjà vu votre groupe passer par ici, il y a plusieurs années. J’en aurais aucun souvenir si ce n’est de ce truc que vous portez sur la tête. »

Le genin se posa une main derrière le casque, amusé.

« Je ne sais pas si fanatique est le terme que j’utiliserais, mais je suppose que oui. Que pouvez-vous me dire sur…- »

« - Les vaches ! Oui ! Nous en perdons une pratiquement toutes les nuits. »

« Avez-vous essayé de les…- »

« - Surveiller ? Évidemment ! Mais chaque soir, une sorte de brume s’installe sur le pâturage. Il fait que s’épaissir et on ne voit rien. Puis le brouillard disparait et il ne reste rien de la bête sinon du sang dans l’herbe. »

L’Eien croisa les bras.

« Et personne…- »

« - Ne s’interpose ? Survivre est tout ce que nous faisons, à longueur d’année. Pour l’instant nous avalons notre fierté; nous espérions que la bête se lasserait. Mais cela fait maintenant bien trop longtemps. Avant peu, quelqu’un fera l’erreur de se mettre entre nos bovins et la chose qui les dévore. »

Un incident qui n’aurait qu’une seule issue.

« Avec votre permission, nous allons inspecter le pré et surveillerons le pâturage ce soir. »


Le fermier haussa les épaules avant de retourner observer le travail des autres, n’hésitant pas à les couper dans leurs phrases pour soupoudrer les conseils d’un sage usé.

Comme prévu, il retrouva Tsukiyo après leurs conversations respectives, partageant ce qu’il avait appris.

« Une vache toutes les nuits depuis deux semaines dans le pâturage en marge du village. Une sorte de brouillard s’installe aux petites heures du matin. Lorsqu’il se dissipe, une bête est manquante et il y a du sang sur le sol. Qu’avez-vous appris ? »

Seijuu Tsukiyo
[Rang B - Fâcheuses disparitions] The Knight & The Beast [Ft. Seijuu Tsukiyo] EmptyLun 24 Juil - 14:28

Expérience : 945
Messages : 306

[Rang B - Fâcheuses disparitions] The Knight & The Beast [Ft. Seijuu Tsukiyo] Empty
Seijuu TsukiyoChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: [Rang B - Fâcheuses disparitions] The Knight & The Beast [Ft. Seijuu Tsukiyo]




Fâcheuses disparitions


Weihan était parti en direction des hommes, cherchant à extirper la charrette de la boue. Ce dernier n’a rien dit à propos du conseil un peu étrange de la Bleutée, mais bon, il devait être concentré sur sa mission. Du coup, la Louve décide de partir en direction des fermières afin de leur poser quelques questions. Cela n’allait pas être difficile, mais en espérant que l’une d’elles comme du côté des hommes dont Wei rend visite, que Tsuki obtiendra des informations et qu’elles puissent voir quelque chose. S’approchant, les femmes semblent bien concentrer sur leur boulot et elles semblaient aidées de quelques enfants d’un certain âge, assez pour aider dans les champs. Cela embête pas mal la Genin de devoir les déranger pendant leur travail, mais bon, ça ne devrait pas les déranger, si c’est pour retrouver leur bétail et la cause de leur disparition. Se rapprochant de l’une d’elles, accompagnée d’une petite fille qui devait être âgée de huit ans, environ. La Okami toussote un peu afin d’attirer l’attention de l’adulte. La femme se redresse et observe la kunoichi d’un air un peu perplexe, se demandant qui elle est et ce qu’elle faisait dans leur village. « Bonjour, navrée de vous déranger, madame. Je m'appelle Seijuu Tsukiyo, Genin de Homura. On nous a signalé la disparition de vos bétails et je suis là avec mon coéquipier pour savoir ce qui se passe et faire en sorte que cela n’arrive plus. » dit-elle dans un premier temps afin de se présenter et la raison de sa présence.

« Oh, ravie de faire votre connaissance, mademoiselle. Je m’appelle Tanaka Chiaki et voici ma fille, Nanao. Le chef du village nous a averti qu’il a envoyé une lettre à Homura pour qu'il se passe au village. » dit-elle avant de faire signe aux autres femmes de la rejoindre afin de faciliter la discussion. De plus, cela faisait gagner du temps à la Seijuu. Un regroupement de quelques femmes et d’enfants entourent Tsukiyo. « Merci de votre coopération, mesdames. Est-ce que quelqu’un a vu quelque chose d'inhabituel avant la première disparition et jusqu’à aujourd’hui ? N’ayez pas peur de le dire, la moindre information peut m’être utile. Et que pouvez-vous me dire sur la disparition du bétail ? » demande-t-elle aux femmes. Certaines discutèrent entre elles avant de laisser la parole à une dame assez âgée. « Je me nomme Takemine Misaki. Il y a beaucoup de rumeurs au sein du village depuis un certain temps et tout lié à l’enlèvement de nos bétails. Une brume épaisse apparaît à ce moment-là, il est impossible d’y voir quoi que ce soit. Or, certains hommes ont voulu protéger leur bétail, après les dernières disparitions, mais sans résultat. Cependant, ils ont entendu des rires d’enfant et une lueur qui se dirigeait vers la forêt. Un jour, un des enfants s’est promené tard dans la nuit et il a dit avoir vu une drôle de femme qui lui a fait peur, aux abords de la forêt. C’est tout ce qu’on sait. » dit-elle. Une femme vient prendre la parole. « Le chef du village se trouve au nord du village, il doit en savoir un peu plus sur tout cela. »

Une histoire bien étrange, un début d’une histoire de fantôme, de paranormal dans l’air. Peut-être que c’est maquillé pour faire croire à un spectre qui hante les lieux. Peut-être que Weihan a d’autres informations de son côté. « Je vous remercie pour vos témoignages. » dit la Louve. Après cela, Tsukiyo retourne en arrière afin de retrouver Weihan afin de partager leur information. Il prend la parole en premier et il y a bien cette histoire de brouillards et le fait qu’ils pensent que c’est l'œuvre d’un monstre. « Pour le côté brouillard, on a la même chose. Cela dit, les femmes parlent comme si c’était un fantôme qui est à l’origine de cela, peut-être une bête qui arrive à tromper leur sens à ce sujet. Or, ça parle d’une femme qui fait peur et de rires d’enfant dans la brume ainsi qu’une lueur. Cette histoire est étrange. » dit-elle d’un ton calme. « On devrait aller voir le chef du village afin de se renseigner un peu plus. Apparemment, d’après les fermières, il sait quelque chose. On ira voir le pré et la paturage, juste après afin d’inspecter les lieux. » dit-elle en faisant signe à Eien de la suivre. Après quelques minutes de marche, le duo Homurajin arrive  à la demeure du chef du village et toque à la porte. La porte s’ouvre et on peut apercevoir un homme d’un certain âge.

axvt.jpg

« Que puis-je pour vous les gamins ? » dit-il d’un air sérieux. « Nous sommes des genin de Homura, envoyés par cette histoire de bétail disparu. Et on m’a dit, parmi vos concitoyens que vous en savez beaucoup, comme par exemple sur cette histoire de Yokai ou bête. » dit-elle d’un air franc. Un léger sourire s’affiche sur son visage et ils les invitent à entrer dans sa demeure, mais aussi, à s’asseoir sur les fauteuils. Le vieil homme s’assoit à son tour et il les fixe. « Dites-moi ce que vous voulez savoir et je vous répondrai, sans détour. Ah et je m'appelle Seijuu Ken'ichi Car de mon côté, j’ai bien des choses à vous dire, si vous parvenez à aller jusqu’au bout de cette affaire. Hum…je suis même étonné qu’on envoie des Genin aussi loin dans le pays. »




IMPORTANT:

Eien no Weihan
[Rang B - Fâcheuses disparitions] The Knight & The Beast [Ft. Seijuu Tsukiyo] EmptyMer 26 Juil - 7:36
En ligne
Expérience : 649
Messages : 214

[Rang B - Fâcheuses disparitions] The Knight & The Beast [Ft. Seijuu Tsukiyo] Empty
Eien no WeihanChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: [Rang B - Fâcheuses disparitions] The Knight & The Beast [Ft. Seijuu Tsukiyo]
« Un fantôme, une femme et des enfants… »

Les versions semblaient différer, un produit de l’imagination des villageois ou quelque chose de plus sinistre ? Tout comme sa collègue, il songeait qu’ils manquaient encore d’information sur la nature exacte du phénomène à l’œuvre à Kitahi. Pour le moment, ils chassaient des ombres à défaut de dire des fantômes, puisque c’était apparemment une possibilité dans ce cas précis, ironiquement. La Voie et ses mystères…

« Bien. »

Weihan se sentait un peu inutile n’ayant rien à contribuer de substantiel. L’intuition de Tsukiyo était sans faille et il ne pouvait qu’approuver pour le moment.

Le logis du chef de village – ou maire ? – était à peine plus grande que celle des autres villageois, et autrement indistincte. Par chance, celui qu’ils cherchaient était là, un type relativement âgé. Les premiers mots du chef amusèrent Weihan, qui songea que malgré l’armure et le heaume, il devait exhumer un certain air de jeunesse qui ne passait pas inaperçu.

La conversation s’annonçait intéressante, puisque même le nom de leur interlocuteur lui fit froncer les sourcils. Seijuu ? Ce n’était-il pas le nom de famille de sa collègue ? Il les avait invités à entrer et le Genin s’exécuta, posant la lourde hallebarde sur ses genoux afin de pouvoir s’asseoir dans un cliquetis métallique. Il avait échangé un regard – du moins d’heaume à yeux – à la mention du clan Seijuu avec Tsukiyo, mais décida de ne pas le mentionner immédiatement. Il valait mieux laisser la femme gérer ce sujet-là.

« C’est sans doute une piètre réponse, mais Homura est chargée de protéger les gens de Hi. Nous sommes navrés de n’être pas arrivés plus tôt. J’ai crû comprendre que vous avez affaire à ce problème de bétail disparu depuis quelques temps déjà. »

Le Casque de Weihan était fixe et immobile, mais ses yeux parcouraient la pièce avec attention.

« Je suppose que nos premières questions sont les plus simples. Que savez-vous au sujet des bêtes disparues ? Avez-vous remarqué le moindre fait notable ? Des traces peut-être, ou les signes d’un nid ou repaire. Il semble peu probable que les bovins aient survécus, alors leurs carcasses sont bien quelque part. »

À moins que la créature ne les engloutissent entière, un charnier les attendait, quelque part. Weihan resta silencieux un court moment, avant de se pencher légèrement vers l’avant dans un tintement métallique.

« Êtes-vous chef de cette communauté depuis longtemps ? Vous devez bien connaître vos villageois. Es-ce que quelqu’un tirerait profit de voir vos troupeaux décimés ? »

L’appât du gain semblait pourtant peu probable dans un village aussi pauvre que Kitahi, à moins que quelqu’un vise à s’approprier les terres et pâturages. Cherchait-il trop loin ? Leur cible n’était-elle pas qu’une sorte de monstre ?

« Nous avons parlé à quelques-uns des fermiers. Les théories bondent sur la nature, voir de la supposée malédiction qui pèse sur vous, mais tous s’entendent sur un brouillard qui semble annoncer l’arrivée du voleur de bétail. En savez-vous davantage ? »


Aux yeux d’un simple civil, invoquer la brume n’était rien de moins que surnaturel. Mais pour un shinobi utilisant le suiton, c’était un tour relativement aisé. Les Seijuus pouvaient-ils tous utiliser le Chakra ?

« Si cela vous est gré, nous aimerions surveiller votre pâturage cette nuit, et voir de nos propres yeux ce à quoi nous avons affaire. Et l’arrêter, si la Voie le veut ainsi. »

Seijuu Tsukiyo
[Rang B - Fâcheuses disparitions] The Knight & The Beast [Ft. Seijuu Tsukiyo] EmptyVen 28 Juil - 10:19

Expérience : 945
Messages : 306

[Rang B - Fâcheuses disparitions] The Knight & The Beast [Ft. Seijuu Tsukiyo] Empty
Seijuu TsukiyoChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: [Rang B - Fâcheuses disparitions] The Knight & The Beast [Ft. Seijuu Tsukiyo]




Fâcheuses disparitions


Dans la demeure du chef du village, Tsukiyo était assise sur une chaise face à ce fameux Seijuu Ken’Ichi tandis que son partenaire en faisait autant. Un Seijuu aussi loin dans le pays et qui semble être à la tête d'un village de paysans. La Bleutée était un peu surprise, mais soit, elle n’était pas là pour discuter clan avec lui. Weihan se permet de prendre la parole en premier, ce qui n’était pas dérangeant pour la Louve. Il rassure le vieil homme que Homura ne les avait pas oubliés, malgré leur retard pour s’occuper d’une affaire qui semble durer depuis un moment. Ken garde un air sérieux comme indifférent, démontrant une certaine expérience dans son visage. « Vaut mieux tard que jamais. Après tout, on est un petit village au bout du Hi no kuni. » dit-il en croisant les bras. Il n’a pas totalement tort, la distance entre Kitahi et Homura est longue mine de rien. Du coup, le temps que la demande d’aide arrive, les accidents peuvent encore s’enchaîner, au moins, une ou deux fois. Depuis l’attaque d’Oto, les demandes de missions s’accélèrent comme elles s’accumulent avec le temps. L’homme à l’armure se met à poser quelques questions à Ken’Ichi et ce dernier se frotte le menton pour montrer qu’il réfléchissait.

« Hum…On a tenté de mener notre petite enquête. Or, on n’a rien trouvé. Cela dit, les fermiers ne sont pas des fins enquêtes, des traqueurs ni rien. Ce ne sont pas des shinobis et ils ont tendance à faire beaucoup d'erreurs de jugement. Pour ma part, j’ai tenté de recourir à mes vieilles capacités claniques, mais… étrangement, je n’ai rien trouvé. Malheureusement, mon odorat comme ma vue n’est plus ce qu’elle était. Cela dit, il y a un passage, au nord d’ici, menant vers une partie de la forêt de Hi qui est assez sinistre, mais personne n’a osé s’y rendre. » dit-il d’un air sombre. « Je suppose qu’ils sont là-bas, mais rien de sûr. » finit-il là-dessus. Tsukiyo le regarde d’un air attentif. « Je suppose que c’est un bout de piste à explorer, dès qu’on aura fini d’inspecter les lieux où les bétails ont disparu. » réplique-t-elle calmement. Par la suite, Weihan cherche à savoir si quelqu’un dans le villageois souhaite voir les troupeaux disparaître pour qu’il soit à son avantage d’une quelconque manière. « Non. Ces terres ne valent rien et la disparition du bétail est désavantageux pour tous. Même nos voisins de Tsuchi ne jouent pas ce jeu. » dit-il d’un ton clair et net, sans tourner autour du pot.

Voilà que son coéquipier se met à parler des histoires surnaturelles liées à des Yokai afin de savoir si le vieil homme en sait davantage. « Mon partenaire et moi-même en avons entendu parler. Des rires d’enfants dans la brume, une drôle de lueur et une femme mystérieuse. » dit-elle en ajoutant cela à la discussion. Le vieil homme soupire. « En effet, beaucoup de mes villageois en parlent, car ils ont été témoins de choses inexpliquées. Je suppose qu’un Yokai ou plusieurs sont à l’origine. La disparition de bétail sans aucune trace, comme volatilisé dans la nature, peut s’expliquer là-dessus. Il y a quelques années, lors de mes débuts en tant que chef. On a condamné une femme à mort pour avoir tué des enfants. Une femme maléfique liée à un Yokai pour commettre de tels atrocités. On l’a tué dans la forêt, où il y a l’ambiance sinistre et on a placé un sceau pour éviter qu’elle nous hante. Du moins, pour rassurer les personnes superstitieuses. Peut-être qu’elle a été libérée d’une manière ou d’une autre et qu’elle se venge en détruisant nos moyens de vivre. Mais c’est tout ce que je sais. Pour les rires d’enfants, ce sont peut-être les victimes qu’elle a fait et dont leur âme sont liées à elle. » finit-il là-dessus.

« Une histoire assez terrifiante surtout triste pour les enfants qui ont perdu la vie. Je suppose que vous avez fait le bon choix en lui ôtant la vie. » dit-elle. Le vieil homme hoche légèrement la tête. « Oui, vu qu’après, il n’y a plus eu de meurtre. » Dit-il tandis que Weihan demande l’autorisation de surveiller les pâturages pour capturer l’humain ou la chose à l’origine des disparitions. « Bien sûr, faites ce que vous avez à faire pour en finir. » dit-il. Le vieil homme se lève tout comme Tsukiyo afin de reprendre leur mission. « On va vous laisser. Merci d’avoir répondu aux questions. » dit-elle en se déplaçant vers la sortie, guidée par Ken’Ichi. Ouvrant la porte, la Bleutée laisse Wei sortir en premier, mais avant qu’elle ne sorte, la main du vieil homme se pose sur son épaule droite. « Tu es une Seijuu, non ? » dit-il en surprenant la Bleutée. « Comment le savez-vous ? » Demande-t-elle. Un léger sourire s’affiche sur son visage. « Mon instinct de vieux loup. Comment t’appelles-tu ? ». Tsukiyo est un peu perplexe. « Seijuu Tsukiyo. » répondit-elle avant que Ken’Ichi la laisse repartir pour accomplir sa mission. Après s’être un peu éloignée, marchant avec son coéquipier, la Okami observe les pâturages. « On va essayer de trouver des indices, avant la nuit tombée, même si on a encore du temps. Dès qu’on a fini. On va reprendre des forces et patienter jusqu’à la nuit tombée. Ça te va ? Et une dernière chose. Qu’as-tu pensé des réponses de Seijuu Ken’Ichi ? » demande-t-elle à Weihan.


Eien no Weihan
[Rang B - Fâcheuses disparitions] The Knight & The Beast [Ft. Seijuu Tsukiyo] EmptyLun 21 Aoû - 16:41
En ligne
Expérience : 649
Messages : 214

[Rang B - Fâcheuses disparitions] The Knight & The Beast [Ft. Seijuu Tsukiyo] Empty
Eien no WeihanChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: [Rang B - Fâcheuses disparitions] The Knight & The Beast [Ft. Seijuu Tsukiyo]
Weihan songea que plus ils en apprenaient sur cette histoire de bétail, moins ils en savaient au final. Le chef de village ne semblait pas croire aux rumeurs propagées par les villageois, mais d’un autre côté suspectaient que le cœur du problème était dans une zone « sinistre » de la forêt. Qui a raison, qui a tord ? La nature exacte du voleur de bétail rendait toute réflexion au plus une honnête hypothèse. Ils n’allaient pas avoir le choix que de mettre main dans la fange s’ils espéraient résoudre cette enquête.

L’homme en armure resta pour le plus silencieux durant le reste de l’échange, tout en notant la particulière surprise de Tsukiyo à trouver un membre de son clan – ou caste ? – en la personne de Ken’Ichi. Elle semblait pensive pour ses propres raisons alors qu’ils quittaient la demeure du chef de village.

« Une femme liée à un Yokai… Une telle hérésie est-elle vraiment possible ? »

Et si ce l’est, qu’es-ce que ça voulait dire ? Une sorte de relation symbiotique, une malédiction, une peste ? L’humanité était impure, le Yokai encore davantage. Quelle sorte de tare pouvait en naître ?

Sa partenaire l’arracha à ses pensées, demandant son opinion sur les étapes suivantes, mais aussi, curieusement, sur son fatriarche.

« Nous n’avons pas une tonne de pistes à suivre pour le moment, et nous allons perdre la lumière du jour rapidement. Observer le lieu des disparitions me semble la meilleure chose à faire. »

Il n’avait pas oublié la deuxième partie de la question, mais le heaume se tournait vers elle dans un cliquetis métallique alors qu’il en construisait la réponse.

« … Je pense qu’il est naturel que nous n’allions pas trouver solution directement de lui. Les gens ici sont habitués à vivre par leurs propres moyens, sans dépendre de quiconque. Si cette affaire pouvait être aisément résolue, nous ne serions pas là aujourd’hui. Mais… »

Un souffle métallique à travers les grilles de sa visière.

« Il est un membre de votre clan. Il y a fort à parier qu’il une maîtrise relative du Chakra. Ces phénomènes qu’il a décrits… Bien des shinobis pourraient les causer sans trop de difficulté. Dites-moi une chose, Tsukiyo… Une fois transformé, votre conscience, vos pensées sont-elles encore entièrement humaines ? Ressentez-vous les instincts de la créature que vous revêtez ? »

Il n’en dit pas plus, n’en ressentant pas le besoin. Sa position semblait évidente pour le moment : tous étaient suspects, même leur précédant interlocuteur.

Les pâturâges n’étaient pas loin, c’était un petit village après tout. Et ils n’avaient rien d’impressionnant ou notable non plus. Le terrain était accidenté, à peine suffisant pour faire pousser l’herbe que quelque bovins s’évertuaient à raccourcir constamment. Trop peu désormais pour remplir ce champ, quelques taches d’huile sur une vierge tapisserie.

Avec un regard vers Tsukiyo, il enjambait un monticule de pierre empilées en guise de muret avant  de regarder autour. Il n’avait pas de talent de traque particulier, mais il avait vécu toute sa vie dans ce genre d’environnement.

Il ne fallut pas très longtemps pour trouver du sang sur le sol, une luisante et écarlate marque à même le sol, mais Weihan croisait les bras. Cela ne lui apprenait rien de plus. Tsukiyo aurait peut-être plus de chance.

« Quelque soit notre cible, elle semble capable de transporter une vache entière. Un haut fait physique… Ou autre. »

Seijuu Tsukiyo
[Rang B - Fâcheuses disparitions] The Knight & The Beast [Ft. Seijuu Tsukiyo] EmptyMar 22 Aoû - 11:59

Expérience : 945
Messages : 306

[Rang B - Fâcheuses disparitions] The Knight & The Beast [Ft. Seijuu Tsukiyo] Empty
Seijuu TsukiyoChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: [Rang B - Fâcheuses disparitions] The Knight & The Beast [Ft. Seijuu Tsukiyo]




Fâcheuses disparitions


Après être sorti de la demeure du chef du village, Tsukiyo était un peu perplexe par rapport à Ken’Ichi. Il est un membre de son clan et il avait deviné qui elle était, alors que la Bleutée ne s’était pas transformée une seule fois. Peu importe, elle devait rester concentrée sur sa mission et elle faisait sortir son partenaire de ses songes. La Louve souhaite connaître son avis sur l’étape suivante à prendre pour trouver d’autres indices. Cela dit, la Seijuu souhaite connaître le point de vue de Weihan sur le cas du vieux régent de la bourgade. Il avait peut-être des choses à dire ou il a peut-être retiré des choses durant leur discussion avec ce dernier. Pour lui, ils n’ont pas beaucoup d'indices pour l’instant et le soleil va rapidement échanger sa place avec la lune. Ce n’était pas bon signe du tout et dans un sens, il n’avait pas tort. En dehors des histoires de malédiction ou de Yokai, il n’y avait rien de bien concluant. Le mieux était d’aller chercher des preuves tangibles et concrètes dans les lieux des disparitions donc dans les pâturages. « En effet, ça sera mieux d’agir ainsi. Il n’y a que des théories, mais rien de concret pour le moment. » dit-elle d’un ton calme.

La Louve écoute attentivement ce qu’il a à dire, car il n’a pas oublié la question de Tsukiyo à propos de Ken’Ichi. Weihan n’est pas surpris de n’avoir presque rien trouvé de sa part. En effet, les villageois vivent par eux-mêmes, sans dépendre des autres, c'est-à-dire, de leurs voisins ou de Homura jusqu’au aujourd’hui. Ils ont même tenté d’élucider cette affaire tout seul, mais sans résultat. Par la suite, il vient exclusivement à parler de Ken, en disant qu’il est un membre du clan Seijuu et qu’il maîtrise sans doute le chakra. D’après les phénomènes décrits, bien des shinobi pourraient les provoquer. En continuant à l’écouter et au vu de ses questions, il doit penser que Ken’Ichi, à la nuit tombée, se laisse corrompre par son côté bestial et par à la chasse au bétail. Dans un sens, son point de vue aurait été logique, mais il y a trop d’incohérences pour que ce soit lui le fautif. « En effet, vu la description des phénomènes, il se peut qu’un shinobi peut se trouver derrière, mais ça ne collerait pas avec ce qu’on a pu entendre. Et pour revenir à Ken’Ichi, je ne crois pas qu’il a perdu le contrôle de son être en laissant son côté bestial prendre le dessus. Je vais te donner un petit secret, Weihan. Les transformations ne sont pas les plus difficiles à apprendre pour nous autres Seijuu, mais c’est de contrôler nos instincts animaux. On suit une éducation stricte et mentale pour être nous-mêmes. Cela dit, on garde une part de notre bestialité en nous, c’est indéniable. Cependant, Ken’Ichi est vieux et il me semble expérimenté, plus que moi. Puis, si cela aurait été lui, j’aurais senti l’odeur du sang sur lui. Non, je pense qu’il y a autre chose derrière tout ça. » dit-elle.

Le duo s’avance vers le pâturage, s’étant un peu séparé pour couvrir plus de terrain. Tsukiyo observe le sol, mais elle ne trouve rien de suspect, à part quelques traces de sang. Ils provenaient des bovins, il y avait quelques traces de pas, sans doute des agriculteurs, fermiers ou des femmes qui s'occupaient parfois des champs. D’après Wei, l’individu ou la chose à l’origine de cela dispose d’une grande force physique pour transporter une vache entière. « En effet, une grande force… » dit-elle en remarquant des petits pas, comme deux d’un enfant, mais bien organisés. Quatre pas sur la droite et quatre autres sur la gauche, au milieu, il y a quelques gouttes de sang. Des enfants responsables de cela ? Difficile d’y croire. Mais, maintenant qu’elle se rappelle, certains témoins ont entendu des rires d’enfants. Jusqu’où est-ce que ça peut bien aller ? « Weihan, j’ai quelque chose, suis-moi. » dit-elle calmement à son camarade. La Louve suit les traces pendant quelques minutes, la conduisant vers cette fameuse forêt sinistre. N’y entrant pas, elle ne sait pas ce qui les attend. Son instinct lui dicte de faire demi-tour, mais à voir ce que pense son camarade. « Dis-moi, Weihan. Que penses-tu de cette situation ? Doit-on y pénétrer ? Ou attendre la nuit et surprendre les voleurs ? Je te laisse choisir, car mon instinct me dicte de ne pas m’y aventurer. »



Eien no Weihan
[Rang B - Fâcheuses disparitions] The Knight & The Beast [Ft. Seijuu Tsukiyo] EmptyVen 25 Aoû - 23:09
En ligne
Expérience : 649
Messages : 214

[Rang B - Fâcheuses disparitions] The Knight & The Beast [Ft. Seijuu Tsukiyo] Empty
Eien no WeihanChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: [Rang B - Fâcheuses disparitions] The Knight & The Beast [Ft. Seijuu Tsukiyo]
Tsukiyo semblait convaincue que le chef du village n’était pas impliqué dans les disparitions. Les arguments faisaient du sens, et Weihan n’était pas du gens cynique, au contraire même. Pourtant, les faits se prêtaient pourtant à un peu de méfiance… Non ? La Seijuu était-elle objective par rapport à un autre membre de son clan ?  Weihan se resaisit. Qui était-il pour douter d’elle ? Autant s’en tenir aux faits. Et les informations qu’elle lui donnait sur le fonctionnement de leur transformation animale concordait à justifier sa conviction sur le sujet. L’odeur de sang semblait un élément tout aussi censé.

« Je vois… Mes excuses. Je n’aurais pas dû avancer une accusation sans connaissance de cause. »

Sans plus, ils s’étaient dirigés vers les champs pour chercher des indices. Tsukiyo avait attiré son attention, ses yeux plus perçants que Weihan pour décoder la scène. Tout comme elle, en s’approchant observait les étranges traces de pas sur le sol. Il se surprit à poser son sabaton près d’une des marques, confirmant visuellement que celle-ci était anormalement petite… Pour des adultes, du moins. Et impossible de vraiment savoir si ce sont vraiment des pieds. Mais au premier regard, on aurait juré que…

Elle lui faisait de la suivre et Weihan ne pouvait vraiment faire autre chose que cela. Allait-il finir par être utile dans cette mission ? Mais la Voie lui dictait d’écouter et apprendre. L’ignorance était sa propre opportunité, une balance qui cherchait à retrouver l’équilibre, naturellement.

Ils marchèrent vers un tronçon progressivement de plus en plus boisé et… Lourd. Il était difficile de décrire l’atmosphère autrement. Comme si la lumière avait encore plus de mal à rejoindre cet endroit qu’elle ne l’aurait dû. Weihan ne pouvait peut-être pas comprendre entièrement l’instinct répulsif que Tsukiyo ressentait… Mais il pouvait certainement avouer ressentir un malaise bien réel, comme une main froide qui tortillait ses entrailles. Aucune armure ne pouvait s’en protéger.

« Cet endroit ne m’inspire aucune confiance… Mais ne devrions-nous pas vérifier le sceau posé sur la tombe de cette femme que le Chef de village a mentionné ? Cette sensation que tu as, serait-elle également ressentie par Ken’Ichi ? Est-elle naturelle, ou… »

Pouvait-on vraiment « revenir » pour ensuite « hanter » ceux qui ont mis fin à ses jours ? De tels concepts étaient une pure hérésie. La main de Weihan se serrait sous son gantelet, à en blanchir les jointures. Comme Tsukiyo, ses jambes n’attendaient que de lui de faire demi-tour. Mais…

« Pour le reste, la Voie ne voudrait pas que je recule à la simple ombre de l’inconnu. Si nous pouvons mettre fin à ce qui se passe ici avant de perdre une autre bête, ou pire un villageois… C’est un risque que nous devrions prendre. »

Elle avait laissé la décision entre ses mains, alors il continua à avancer, résolu. On aurait pu jurer qu’ils étaient au plus sombre de la nuit alors même l’air semblait plus épais et obscurci à mesure qu’ils progressaient. La forêt semblait aussi étrangement silencieuse, dénuée du bruit des insectes, des oiseaux ou des bêtes qui aurait dû y élire domicile.

Cela sembla éternité, jusqu’à ce qu’ils semblent atteindre une sorte de clairière, ou quelque chose censé y ressembler ? Un ensemble de pierre ronde entourant un espace circulaire de terre battue, ou rien ne semblait y pousser, étrangement. Weihan s’approchait, posant la main sur le sol, frottant ses doigts de la poussière noirâtre qui s’en détachait.

« De la cendre… »

D’autre traces étaient visible dans le cercle, semblable à celles que Tsukiyo avait remarquée auparavant. Le rythme était presque celui… D’une danse ?

« La femme a-t-elle été enterrée ici ? Et si c’est le cas… Où est le sceau ? »

Tout en cherchant, Weihan se surprenait à voir de la fumée devant lui. Mais pas tout à fait. C’était sa propre respiration qui la projetait. Un frisson le secoua. La température avait-elle soudainement baissée ?

Un craquement s’en suivit et Weihan en chercha la cause…
Seijuu Tsukiyo
[Rang B - Fâcheuses disparitions] The Knight & The Beast [Ft. Seijuu Tsukiyo] EmptySam 26 Aoû - 11:59

Expérience : 945
Messages : 306

[Rang B - Fâcheuses disparitions] The Knight & The Beast [Ft. Seijuu Tsukiyo] Empty
Seijuu TsukiyoChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: [Rang B - Fâcheuses disparitions] The Knight & The Beast [Ft. Seijuu Tsukiyo]




Fâcheuses disparitions


Cette forêt a une ambiance sombre et lugubre, instinctivement, Tsukiyo a juste envie de fuir les lieux. Cependant, ça ne serait pas rassurant pour les civils de voir que des ninjas envoyés pour les aider, ont peur de s’aventurer dans la forêt. Il fallait se montrer courageux et déterminé, afin d’affronter cette peur qui envahissait tout son être. Il est clair que ce n’est pas des bandits qui provoquent cette sensation horrifique ni cette atmosphère au sein de ce milieu boisé. Un Yokai ? En tout cas, il se montre bien sage et secret, en ne se montrant pas aux ninjas afin de tenter de les faire fuir. En si peu de temps, c’est la deuxième fois qu’elle ressent cette peur en elle. La première fois, c’est lorsqu’elle a été face à Kyûbi et là, c’est dans cette forêt. Il faut qu’elle se ressaisisse afin de ne pas se faire piéger par l’ennemi. Afin d’entamer une discussion pour ne pas laisser ce blanc s’installer entre eux, la Bleutée se met à interroger Weihan sur ce lieu et son ressenti. Tout comme elle, ce lieu ne lui inspire pas confiance. Cependant, il demande s’il ne vaut mieux pas se rendre à la tombe de la femme dont Ken’Ichi a décrit pour voir si le sceau y est toujours. Et il veut savoir si cette sensation est naturelle ou autre ainsi que le fait que ce ressenti, le régent l’a peut-être ressenti, car tout ceci est lié à leur côté Seijuu.

« Oui, on devrait s’y rendre là-bas afin de vérifier si tout est bon de ce côté-là. Cela dit, je ne suis pas une experte en Fuuinjutsu. » dit-elle dans un premier temps. C’est dans ces moments-là que la Louve aurait bien aimé que Hanabi soit à leur côté. « Pour cette sensation, ce n’est qu’un ressenti… comme un long frisson qui traverse notre corps. Ken’Ichi a dû le ressentir comme beaucoup d’individus… Après tout, cette forêt n’est pas rassurante. » dit-elle d’un ton calme. Wei semble déterminé à aller plus loin dans la forêt, car la Voie n’accepterait pas qu’il succombe à la peur. Quelle est cette voie dont il parle depuis leur rencontre ? Elle a du mal à le comprendre. En tout cas, il a raison, il serait bien de s’occuper de ce problème le plus tôt possible avant qu’une autre bête ou un villageois y trouve la mort. La Louve le suit sans discuter. « Dis-moi, Weihan. C’est quoi la Voie ? Un groupe ? Une organisation ? » demande-t-elle à son partenaire par curiosité.

Plus, ils avançaient dans cette forêt et plus, il faisait aussi sombre qu’au milieu de la nuit. L’obscurité envahissait les lieux et les yeux de la Louve se transformaient afin d’avoir ceux d’un véritable loup. Ainsi, elle était capable de voir un peu plus clair, malgré l'obscurité. Le silence est bien pesant dans ces lieux, à croire qu’il n’y avait pas âme qui vive. Cela devenait lourd et par chance, son coéquipier était présent à ses côtés.  La traversée des bois a semblé durer une éternité jusqu’à ce qu’ils en sortent dans une sorte de clairière. De ce qu’elle pouvait y voir, il y avait des rochers entourant une zone de forme circulaire, formant un rond autour de quelque chose. Laissant Weihan agir, le Okami regarde autour d’elle, mais elle ne voit rien. Ce dernier fit une remarque, il y avait de la cendre sur cette terre battue où rien ne pousse. Observant cette zone, elle entend les mots de l’homme. « Pour une raison que j’ignore le sceau a été dissipé. Ce n’est pas bon. » dit-elle d’un ton calme. Soudain, l’air devient comme glacial et elle pouvait y voir de la fumée sortir de sa bouche à chaque respiration. Une drôle de sensation se fait ressentir. Se retournant, elle fut surprise de voir ce qu’on peut aller une apparition peu commune.

axvt.jpg

Des enfants avec des petites cornes et peu vêtu, qui accompagne une sorte de femme fantomatique et plutôt effrayante. « Voilà notre coupable…enfin nos coupables, Weihan. Des Yokai. » dit-elle tandis que les enfants se mirent à rire et d’un geste de la main du Yokai principal, les petits démons se mettent à courir le long de la zone afin d’encercler le duo de ninja. Aucune parole, elle ne semble pas respirer non plus. Qu’est-ce que ça pouvait bien être. Par la suite, elle lève la main et quelque chose se forme. « Weihan…prépare-toi à combattre. Elle ne semble pas apprécier qu’on marche sur son territoire. » informe la louve. Des têtes d’Oni de glace se forment et foncent en direction de la Louve et du chevalier afin de leur provoquer des dégâts. De son côté, la Seijuu esquive l’attaque, avant qu’un petit Oni l’attrape par la main et d’une force surhumaine, elle se voit projetée au loin et contre un arbre. *Quelle force pour des enfants…Je crois avoir compris.* se disait-elle dans ses pensées. La grande Yokai est capable de créer un brouillard et doit former une lumière avec une torche se trouvant à ses pieds afin de guider les petits Oni qui, soulève une vache pour l’emmener de force dans la forêt.


Résumé
Santé : Légère douleur au dos
Chakra : 2B

Résumé du tour :

- Les petits Yokai du nombre de 3 entourent Tsukiyo et Weihan, en restant bien à distance.

- La femme Yokai envoie des têtes de Oni cornu de glace en direction de Tsukiyo et Weihan.

- Tsukiyo les esquive, mais l'un des petits Yokai l'attrape et l'envoie valser contre un arbre à une certaine distance.


YOKAI :

Hannya - fantôme d'une femme revenue sur terre pour assouvir sa vengeance.

- Elle maîtrise le Hyôton et le Suiton.
- Malgré sa forme spectrale, elle est sensible aux chakra.

Hōrō no kinoko - Petit Oni errant, ils ont été rejeté par leur tribu et se rattache à une Yokai qui les accepte. Malgré les apparences, ils peuvent être très dangereux comme farceurs.

- Capacités physiques plus élevé que chez les humains.

équipements utilisés :

- Brassard métallique

Techniques utilisées :

Vision du loup — B

Ninjutsu spécial - Détection

L’utilisatrice transforme ses yeux en louve, sauf déjà transformée, afin de voir plus facilement dans l’obscurité et de repérer plus aisément et précisément sa cible.

UTILITAIREMULTIDIRECTIONNELLEPUISSANCE DE RANG B


Esquive — B

Compétence martiale

En concentrant son chakra dans ses pieds ou dans son corps, l'utilisateur effectue un mouvement sur place ou un petit bond sur une courte distance afin d'éviter une attaque lui arrivant dessus.


DÉFENSEMULTIDIRECTIONNELLEPUISSANCE DE RANG B



Eien no Weihan
[Rang B - Fâcheuses disparitions] The Knight & The Beast [Ft. Seijuu Tsukiyo] EmptyJeu 31 Aoû - 1:39
En ligne
Expérience : 649
Messages : 214

[Rang B - Fâcheuses disparitions] The Knight & The Beast [Ft. Seijuu Tsukiyo] Empty
Eien no WeihanChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: [Rang B - Fâcheuses disparitions] The Knight & The Beast [Ft. Seijuu Tsukiyo]
« La Voie est tout cela mais bien davantage. Repose-moi la question quand nous aurons élucidé ce mystère. »

Weihan n’essayait nullement d’être cryptique, mais le temps et la situation manquait pour aller davantage en détail à ce moment précis, alors qu’ils étaient dans cette étrange et sombre forêt. Ils avaient trouvé la clairière, puis ce cercle de pierres. Et cette cendre... Ce qu’ils n’avaient pas trouvé, c’était le sceau décrit par le chef de village, comme sa collègue lui faisait remarquer au même moment que cette drastique baisse de température lui glaçant les os. La voix de Tsukiyo attira son attention alors qu’il se relevait pour se tourner vers elle, apercevant à sa manière les apparitions venues de nulle part.

Des… Yokai ? Médusé, Weihan observait cette forme ressemblant à une vieille femme, mais celle-ci n’avait véritablement rien d’humain. Son visage de porcelaine était maculé de sang séché qui avait taché des vêtements qui semblaient presque être le matériau même de ce qui lui servait de peau.

Les enfants, s’ils en étaient vraiment, étaient tout aussi perturbants, leur expression mutine n’ayant rien de l’innocence de l’enfance, pas plus que les cornes qui façonnaient leur front. Ceux-ci avaient franchis en un instant l’espace qui les séparait pour entourer le duo de shinobi. Tsukiyo l’avertissait de se préparer à combattre et Weihan posait un pied en arrière, perplexe quant aux capacités de leurs adversaires.

L’instant suivant, la « Veuve » semblait utiliser le froid qu’elle avait elle-même générer pour façonner des projectiles de glace qui rappelait des masques Oni, mais Weihan leurs cornes surdimensionnées de pouvoir aisément traverser son armure. Les morceaux de glace filèrent dans l’air et Tsukiyo bondit prestement de côté. Ce n’était pas une option pour lui, trop lent et lourd pour ce genre de geste acrobatique, alors il porta plutôt la main à son dos pour dégainer son hallebarde, tournant son lui-même dans un cliquetis métallique pour prendre de l’élan afin d’effectuer une parade défensive. La lourde arme faucha au vol les masques, les faisant éclater en fragments.

Mais tout comme Tsukiyo, ce n’était sans doute pas plus d’une diversion afin de permettre aux « enfants » de faire leur propre offensive. Ainsi, Weihan baissait les yeux pour apercevoir qu’un des petits démons avait empoigné sa jambe au niveau de la cuisse et venait de refermer une mâchoire armée de myriades de dents pointues sur celle-ci. Le métal se déforma aisément sous la force surnaturelle de son assaillant et la douleur l’envahit tout aussi vite que son sang se répandait sur le tissu de son pantalon.

Weihan ramena l’arme en cherchant à faucher la créature, mais celle-ci faisait lestement un saut périlleux vers l’arrière, léchant ses lèvres devenues écarlates avec un sourire presque obscène.

Le Genin en armure fit un bond en arrière pour se rapprocher de sa collègue qui se relevait après avoir été projetée par l’un des autres enfants. Il jeta un regard rapide à sa propre blessure.

« Hmph… Ils travaillent en équipe. »

Le Heaume se tourna vers Tsukiyo.

« Je vais attirer leur attention. Il faut rétablir l’écart numérique. »

Il plantait son hallebarde dans le tronc de l’arbre avant de ramener ses mains pour accomplir des mudras. L’air autour de lui commença à devenir teinté de rouge alors que de petites particules de chakra apparaissaient, solidifiée par sa maîtrise du chakra pur. Elles se propulsèrent en avant avec force, devenue aussi tranchante que n’importe quel couteau. La vague écarlate balaya l’espace occupé par les enfants et la veuve qui elle agita les bras dans une sorte de danse macabre. Une paroi de glace se formait devant elle, la protégeant de la multitude de coupures causées par le chakra solide.

Mais les enfants n’avaient pas autant de chance, et alors que l’un d’eux prenait abri derrière le mur de glace, les autres semblaient isolés. Une opportunité pour la Seijuu ?
Spoiler:

Seijuu Tsukiyo
[Rang B - Fâcheuses disparitions] The Knight & The Beast [Ft. Seijuu Tsukiyo] EmptyJeu 31 Aoû - 10:19

Expérience : 945
Messages : 306

[Rang B - Fâcheuses disparitions] The Knight & The Beast [Ft. Seijuu Tsukiyo] Empty
Seijuu TsukiyoChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: [Rang B - Fâcheuses disparitions] The Knight & The Beast [Ft. Seijuu Tsukiyo]




Fâcheuses disparitions


Ils travaillent en équipe, Tsukiyo s’en doutait un peu vu qu’ils devaient également le faire pour voler le détail des fermiers du village. Cependant, elle ne peut pas les laisser prendre l'ascendant sur eux. Weihan va devoir se donner à fond pour se débarrasser d’eux. Le problème semble venir uniquement de leur supériorité numérique pour le moment. Or, la Veuve ne semble pas se battre à pleine puissance, laissant faire ses petits afin de les affaiblir ou les tuer. Elle est intelligente pour former une stratégie afin de se servir de ces petits larbins pendant qu’elle sert de distraction avec son Hyôton. En tout cas, les Kinoko sont forts et disposent d’une grande force physique malgré leur apparence enfantine. Wei rejoint la Louve alors qu’elle se redresse, après avoir heurté un arbre. Ce dernier semble blessé à la jambe, mais il tient bien pour le moment. Ce dernier a remarqué leur travail d’équipe, mais il compte bien attirer leur attention. L’homme souhaite réduire leur nombre afin d’être plus à l’aise dans leur affrontement. L’observant, ce dernier réalise des mûdras et il envoie du chakra rouge tel des projectiles en direction de tous les Yokai. De son côté, elle devait gagner en vitesse et là voilà qu’elle se transforme en louve hybride, une loup-garou. Sans surprise, la Hannya parvient à se protéger de l’attaque avec un mur de glace et l’un des petits oni se cache avec elle. Ainsi les deux autres se font toucher par l’attaque, mais pas assez pour les tuer.

« À mon tour, réduisons l’écart. » dit-elle en chargeant l’un des kinoko blessé et n’ayant pas pu se protéger de l’attaque de Weihan. Usant de ses muscles renforcés et de sa vitesse boostée par sa nouvelle masse musculaire, Tsukiyo se retrouve rapidement devant l’une des créatures, celle qui l’avait projetée plus tôt contre un arbre. Une vengeance bien méritée de la part de la Seijuu. En effet, cette dernière ne montre aucune pitié envers cette créature et avec ses griffes acérées, elle le tranche violemment et d’un coup puissant, au niveau de la tête. Le petit Yokai tombe au sol et d’une autre charge, elle se déplace en direction de l’autre qui tente de se rapprocher de la veuve, mais la louve est plus rapide que lui. La Okami plonge sur ce dernier et use de sa puissante mâchoire, de ses puissants crocs pour l’attraper à la gorge et serrer ses crocs pour lui briser la nuque. Se redressant, avec le Oni dans sa gueule, elle le jette sur le côté comme si de rien n’était. Sa main droite ensanglantée comme sa bouche de louve était écarlate à présent.

axvt.jpg

La différence de nombre était réduite, ça devenait à présent du deux contre deux. La Hannya semble furieuse et pousse un puissant cri qui plonge tout dans une brume presque aveuglante. Pour Tsukiyo, ce n’était pas trop inquiétant, mais son camarade allait être en difficulté, si il ne dispose pas de technique de détection. « Weihan, trouve un moyen de te protéger et vite. » dit-elle à son camarade. De son côté, elle va tenter d’éliminer le dernier Kinoko et trouver un moyen de stopper la Hannya. Cela dit, elle pourrait tenter de communiquer la position de cette dernière à son camarade pour qu’il attaque à distance. Or, pour cela, elle a besoin de se concentrer et espérer qu’on ne l’attaque pas pendant ce temps-là. Wei va devoir se débrouiller un peu de son côté pour survivre jusqu’à ce qu’elle soit prête. La Veuve tente de pointer le doigt en direction de Weihan à son dernier Oni. Ce dernier court en direction de Weihan, or ses pas ne sont pas dissimulés et ce dernier, en arrivant près de l'homme, cherche à lui donner un coup de poing en plein visage.




Résumé
Santé : Légères douleurs au dos
Chakra : 1C / 4B

Résumé du tour :

- Pendant que Weihan attaque, Tsukiyo se transforme de manière hybride en louve, lui donnant l'apparence d'un loup garou. Elle bénéficie d'un léger boost de vitesse.

- Après cela, Tsukiyo attaque un kinoko à gauche, celui qui l'a projeté et le tue avec un puissant coup de griffe en le tranchant au visage.

- Par la suite, elle attaque celui à droite et qui cherche à rejoindre la Hannya, en usant de ses puissants crocs pour lui briser la nuque.

- La Yokai se met en colère et plonge la zone dans un brouillard assez épais, après avoir poussé un cri horrible de colère. Elle ordonne à son dernier Kinoko d'attaquer Weihan.

- Le petit Yokai se déplace vers Weihan, dont il peut entendre les pas du démon arrivé vers lui. Le Kinoko tente de lui mettre un coup de poing en plein visage.

équipements utilisés :

- Brassard métallique

Techniques utilisées :

Kuroi kiba — C

Métamorphose animal - Ninjutsu Spécial

Tsukiyo prend l'apparence d'un être hybride et humanoïde mi-femme mi-louve, s'appropriant d'une grande louve noire. Elle obtient la tête d'un loup, ses oreilles, son museau, ses crocs, tout en gardant sa longue chevelure. Elle possède une fourrure noire, ses mains sont des pattes avec des griffes acérés comme le sont ses pieds. Elle a une queue de loup. Cette forme lui permet de se rapprocher de sa forme bestial, même si elle est partielle. Sous cette apparence, elle obtient un boost léger de vitesse.

UTILITAIREBOOSTPUISSANCE DE RANG C


Hageshī Suraisu — B

Ninjutsu Spécial - Taijutsu

L'utilisatrice, transforme temporaire l'un de ses membres (mains ou pieds) en celui d'un loup humanoïde sauf si déjà fait afin de donner un puissant coup de griffes avec l'un de ses membres (mains ou pieds), visant un endroit précis du corps de sa cible afin de provoquer une lacération importante, accompagnée de saignements importants.

ATTAQUEMONOCIBLEPUISSANCE DE RANG B


Ōkami ni kamareta — B

Ninjutsu spécial - Taijutsu

L'utilisatrice utilise les puissants crocs de sa transformation ou transforme la partie mâchoire/bouche en celui d'une louve, afin de choper violemment sa cible à une zone précise et le blesser méchamment. Il est capable de fracturer les os.

ATTAQUEMONOCIBLEMONODIRECTIONELLEPUISSANCE DE RANG B



Eien no Weihan
[Rang B - Fâcheuses disparitions] The Knight & The Beast [Ft. Seijuu Tsukiyo] EmptyLun 4 Sep - 22:54
En ligne
Expérience : 649
Messages : 214

[Rang B - Fâcheuses disparitions] The Knight & The Beast [Ft. Seijuu Tsukiyo] Empty
Eien no WeihanChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: [Rang B - Fâcheuses disparitions] The Knight & The Beast [Ft. Seijuu Tsukiyo]
S’ils n’avaient jamais travaillés ensemble par le passé, ils restaient des professionnels malgré leur bas rang et ainsi Weihan ne fut pas surpris de voir sa collègue profiter de son offensive afin de mener la sienne sur les deux enfants qui tentaient de se remettre des multitudes de coupures ayant ciselé leurs corps difformes.

Weihan avait crû savoir à quoi des capacités de Tsukiyo, mais cela ne l’empêcha nullement d’être surpris par la brutalité de l’assaut de la femme qui semble n’avoir aucune difficulté à mettre un point final à l’existence de deux des quatre adversaires, leur sang (rouge malgré leur inhumanité) éclaboussant la clairière et les cendres du cercle rituel.

Le casque hocha légèrement en portant son attention vers la veuve qui venait de dissoudre le mur de glace qu’elle avait érigée pour bloquer sa vague de chakra pur. Weihan songea qu’il aurait à réfléchir à une version multidirectionnelle de cette technique, une sorte de tornade peut-être ? Ce serait à réfléchir plus tard alors que la créature hurlait en propageant cette fameuse brume bien trop épaisse pour être naturelle. Tsukiyo lui criait de se protéger, mais le genin se voyait un peu à court de moyens. Il n’avait pas le luxe des sens animals et n’était pas non plus un shinobi senseur. Il ne connaissait qu’une Voie, et c’était d’aller de l’avant.

Au final, le mieux qu’il put faire fut de planter ses pieds solidement en empoignant sa hallebarde à deux mains, puis simplement d’écouter de ses ridicules oreilles humaines. Il savait que les créatures se déplaçaient par petit bonds. Le sol était jonché de feuilles et de branches, et la cendre du cercle était épaisse. Il avait vécu toute sa vie dans ce genre d’environnement après tout.

Malgré cela, il ne vit l’attaque qu’au dernier moment alors qu’un poing d’enfant s’extirpait de la brume directement vers son visage. Weihan releva sa garde et la hampe de son arme frappa l’avant-bras de la chose. Le coup fut dévié sur le côté et frappa le côté de son casque et par extension son visage. Le métal de son heaume grinça et se déforma sous l’impact, se brisant par endroit alors que des bouts points se creusèrent vers l’intérieur en creusant des sillons écarlates dans sa joue droite et l’arcade sourcilière. C’était sans compter le choc lui-même qui le déboussola, le faisant tituber vers l’arrière en voyant des étoiles.

Mais il était toujours vivant. Weihan tourna sur lui-même sous l’effet du coup et du même fait déploya son arme dans un vaste arc, son lourd poids le stabilisant indirectement. La longue lame tranchant l’air en sifflant avant de rencontrer de la résistance – celle de la chair de son damné adversaire. Weihan avait visé au niveau du torse, mais du fait de la petite taille de sa cible et de celle imposante de son adversaire, le métal avait fini sa course dans la gorge de l’enfant, la tranchant presque complètement. La créature fit quelques pas de gauche à droite avant de finalement tomber.

Le souffle court, Weihan portait un genou à terre – lui envoyant des élans de douleur de la part de sa cuisse blessée – en amenant une main à son casque. Une partie du heaume était manquante, exposant une partie de sa tête. Une cagoule portée sous le casque dissimulait sa peau, mais le métal l’avait déchirée par endroit, des sillons écarlates qui tachait le reste du tissu d’un rouge écarlate.

Weihan regarda autour de lui, mais il n’y avait encore que cette satanée brume.

« Tsukiyo ! Il ne reste que leur meneuse ! Mais j’ignore où elle est ! »

La Veuve avait prouvé des capacités à se défense sur un angle précis. Leur meilleure chance était de porter un coup simultané de près et de loin, mais pour ce faire, Weihan devait d’abord savoir où viser. Il ne pouvait espérer pouvoir se rapprocher vu l’état de sa jambe, alors il devait faire confiance à Tsukiyo. Les prochains instants seraient les plus importants, alors qu’il essayait de calmer sa respiration.
Spoiler:

Seijuu Tsukiyo
[Rang B - Fâcheuses disparitions] The Knight & The Beast [Ft. Seijuu Tsukiyo] EmptyDim 10 Sep - 10:07

Expérience : 945
Messages : 306

[Rang B - Fâcheuses disparitions] The Knight & The Beast [Ft. Seijuu Tsukiyo] Empty
Seijuu TsukiyoChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: [Rang B - Fâcheuses disparitions] The Knight & The Beast [Ft. Seijuu Tsukiyo]




Fâcheuses disparitions


Une brume assez épaisse pour que personne ne puisse repérer le kinoko ou encore, la Hannya. Ce n’était pas bon signe, même pour Tsukiyo qui possède un sens plus développé que la moyenne, grâce à son clan. Or, elle est plus inquiète pour Weihan qui n’est pas orienté vers la sensorialité. Il est plus vulnérable qu’elle dans ce type d’environnement, dans ce contexte-là. Il doit se protéger comme il peut et la Bleutée s’est permise de le lui dire. Pour la Louve, il lui est difficile de savoir ce qui se passe, mais en se concentrant bien, elle développe son ouïe afin de savoir ce qui se passe autour d’elle. Les pas d’un Yokai, se dirigeant vers son partenaire, il y a des bruits de violence et son odorat se développe également avant de sentir le sang. Difficile de savoir si Weihan a été juste blessé ou pire tué, mais dans le meilleur des cas, c’est le sang du Yokai et le bruit lourd contre le sol, serait le Kinoko. Du moins, la kunoichi l’espère et patiente quelques instants afin que ce dernier confirme s'il est encore vivant ou non. La voix de Wei la rassure et d’après ses dires, il aurait vaincu le petit démon et il ne reste que la Hannya. Il va falloir agir de concert contre elle. Ce dernier peut attaquer de loin, de ce qu’elle a pu voir donc autant profiter de la supériorité numérique qu’ils ont à leur avantage contre cette démone.

« Je vais te donner sa position et toi, tu l'attaques à distance. » dit-elle en sachant que dès qu'il aura attaqué, elle chargera vers la créature pour l’éliminer. La Hannya, qui se cache dans la brume, écoute leur propos. « Maudit… mortel…Je ne suis pas si idiote que cela. » dit-elle, en agitant l’une de ses mains et envoyant des pics de glace en direction de la louve. Tsukiyo tente de se protéger, mais en dévie qu’une faible partie, tout en sentant de la glace perforer sa chair. « Droit face à toi, Weihan ! » crie-t-elle à son binôme avant qu’elle chope un kunai avec un flash bombe relié à lui et l’envoie vers la créature. Cette dernière chope le kunai, avec un air indifférent. « Pathetique… humain. » dit-elle avant qu’un flash l’éblouit. Elle sera aveugle quelque instant, mais cela a pu donner une meilleure localisation de la cible pour son partenaire de mission. De son côté, elle se déplace en direction de la cible. Dès que Wei aura balancé son attaque de chakra pur, la louve bondira en direction de sa cible.

La Louve attaque sa cible avec plusieurs enchaînements féroces de coups, profitant qu’elle soit blessée. Cela dit, Tsukiyo est également blessée, mais elle prend sur elle en sachant qu’il faut la vaincre pour délivrer ce village. Réalisant un coup de pied rotatif et sauté, elle projette la Yokai contre un arbre. La brume se dissipe, laissant donc une meilleure visibilité et permet à Weihan de mieux voir sa cible. Tsuki remarque que son partenaire est salement amoché. La Hannya se relève difficilement et elle perd pas mal de sang que ce soit via les blessures que Weihan lui a infligées ou ceux de la Louve. Or, cette dernière n’a pas dit son dernier mot et un souffle de froid touche la Louve et elle y voit son bras droit comme sa jambe gauche comme geler. « Oh non…saleté. » dit-elle en ne pensant pas que ce type de chose soit possible. La créature forme une hache de glace et se rapproche lentement vers la Louve afin de chercher à le tuer. C’est à Weihan de gérer à présent pour l’éliminer.




Résumé
Santé : Légères douleurs au dos + Pics de glace dans sa chair + bras droit et jambe gauche gelé.
Chakra : 3C / 7B

Résumé du tour :

- La Hannya comprend le langage des humains et elle attaque Tsukiyo en ayant repéré sa position. Tsuki donne la position de la Yokai à Weihan, tout en se déplaçant vers cette dernière.

- Tsuki aveugle la créature avec une flash bomb et donne une meilleure localisation de la position de la Hannya à Weihan.

- Après l'attaque de Weihan, la louve bondit sur cette dernière et l'attaque avec un enchaînement de coups afin de finir avec un coup de pieds qui la propulse contre un arbre.

- Sérieusement blessé, la Hannya ne parvient pas à maintenir la brume et la brume se dissipe permettant à Weihan et Tsukiyo de la voir clairement.

- la Hannya immobilise partiellement Tsukiyo et forme une hache de glace afin de la tuer dès qu'elle arrivera face à la louve.

Les déplacements de la Hannya sont lents à cause de ses blessures.


équipements utilisés :

- Brassard métallique
- Kunai [4/5]
- Flash Bomb [0/1]

Techniques utilisées :

Kuroi kiba — C

Métamorphose animal - Ninjutsu Spécial

Tsukiyo prend l'apparence d'un être hybride et humanoïde mi-femme mi-louve, s'appropriant d'une grande louve noire. Elle obtient la tête d'un loup, ses oreilles, son museau, ses crocs, tout en gardant sa longue chevelure. Elle possède une fourrure noire, ses mains sont des pattes avec des griffes acérés comme le sont ses pieds. Elle a une queue de loup. Cette forme lui permet de se rapprocher de sa forme bestial, même si elle est partielle. Sous cette apparence, elle obtient un boost léger de vitesse.

UTILITAIREBOOSTPUISSANCE DE RANG C


Ōkami no chōkaku — B

Métamorphose animal - Ninjutsu Spécial - Détection

L’utilisateur transforme, si ce n'est pas déjà le cas, ses oreilles en ceux d'un loup. Ainsi, elle peut entendre précisément le bruit qu'émet sa cible et de l'endroit d'où sa provient.

UTILITAIREPUISSANCE DE RANG B


Sutōkingu no Kuroi Kiba — B

Métamorphose animal - Ninjutsu Spécial - Détection

L'utilisatrice transforme, si ce n'est pas déjà le cas, son nez en celui d'un museau d'un loup. Ainsi, elle peut sentir l'odeur précise d'une personne et la suivre.

UTILITAIREPUISSANCE DE RANG B


Rôga Fû fû Ken — B

Métamorphose animale - Taijutsu

L'utilisateur transforme temporairement ses mains en ceux d'un loup afin d'enchainer un nombre important de coup de griffes acérés contre son adversaire. Cela provoque des dégâts modérés et surtout des saignements pouvant affaiblir l'ennemi au fur et à mesure du combat à cause de la perte de sang.

ATTAQUEMONOCIBLEPUISSANCE DE RANG B


Homura Senpû — C

Taijutsu

L'utilisateur effectue un coup de pied rotatif sauté, tout en infligeant des dégâts modérés à l'adversaire.

ATTAQUEMONOCIBLEPUISSANCE DE RANG C



Eien no Weihan
[Rang B - Fâcheuses disparitions] The Knight & The Beast [Ft. Seijuu Tsukiyo] EmptyDim 10 Sep - 16:06
En ligne
Expérience : 649
Messages : 214

[Rang B - Fâcheuses disparitions] The Knight & The Beast [Ft. Seijuu Tsukiyo] Empty
Eien no WeihanChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: [Rang B - Fâcheuses disparitions] The Knight & The Beast [Ft. Seijuu Tsukiyo]
Dans ce brouillard au cœur d’une forêt au milieu de nulle part, la seule chose qui accompagnait Weihan à cet instant était sa respiration métallique au travers d’un heaume endommagé.

Mais il n’était pas seul, et ce combat n’était pas terminé. La voix de Tsukiyo lui revenait comme un écho, confirmant le plan d’en finir avec cette aberration hérétique qu’était leur adversaire. Dans un grognement, Weihan plantait son arme dans le sol afin de se remettre sur pied. Il pouvait encore bouger relativement librement, mais il devait prendre garde à ouvrir davantage la plaie sur sa jambe, et sa tête était vulnérable.

Calant la hampe de l’hallebarde sous son bras pour en libérer la main, il écoutait la Veuve répondre à la femme louve. Ainsi cette chose était dotée de parole humaine ? Weihan se demanda si un dialogue aurait été possible… Mais ça semblait hors d’atteinte. La chose les avait attaquée au premier regard. Que ce soit pour protéger sa maintenant défunte progéniture ou tout autre raison… Les dés étaient jetés désormais. Si elle pouvait s’en prendre à des shinobis sans la moindre hésitation, alors son existence était un danger pour le village à côté.

Tsukiyo lui cria de viser devant lui, et le Genin ramena ses mains, mais songea que c’était encore vraiment imprécis. S’il utilisait une technique trop vaste, il risquait fort de blesser sa collègue tout autant que l’ennemi. Tsukiyo semblait avoir entendu ses mentales inquiétudes alors qu’une déflagration lumineuse retentit l’instant suivant, illuminant la silhouette fantômatique de la Veuve. Weihan admira silencieusement l’intelligence de Tsukiyo tout en achevant ses derniers mudras alors que de longues lames écarlates se transposèrent dans l’air ambiant avant de se projeter dans l’air.

La Veuve ne pouvait se défendre de ce qu’elle ne pouvait ni voir ni entendre et les lames se plantèrent dans son dos à de multiples endroits, lui arrachant une longue lamentation. Aussi transparente soit-elle, son corps semblait bel et bien physique.

Weihan entendit des bruits de violence puis sentit l’air bouger autour de lui, et un bruit plat d’impact, probablement contre un arbre. La visibilité sembla soudainement s’améliorer très rapidement, lui donnant enfin une indication visuelle de la situation et ainsi de l’état affaibli de la créature. Il n’était pas loin de sa partenaire. Mais Tsukiyo semblait aussi blessée, des sortes de pics de glace semblaient enfoncées dans son épaule et son ventre. Elle devait être incroyablement disciplinée pour continuer malgré ce genre de blessure. Il devait bouger ! Serrant les dents ses sabatons creusaient le sol. La Veuve venait de souffler quelque chose sur la Seijuu. Du givre ? Bizarrement, Tsukiyo semblait incapable de bouger. Et maintenant la monstrueuse aberration générait une grande hache de glace en se traînant vers la Seijuu immobilisée. Non…

« Je peux… Recommencer… Trouver d’autres enfants… À aimer… À nourrir… Recommencer… Comme avant… »

La Veuve ramena la hache vers l’arrière dans l’intention manifeste de trancher la Seijuu en deux verticalement, ses pensées chaotiques lui intimant d’achever la louve, la bien plus dangereuse moitié du duo ayant trouvé son repaire. La créature relâcha un hurlement digne d’une Banshee, relâchant sa force surnaturelle alors que la hache géante effectua un arc de cercle vers le bas.

- KTCHINK !

Un grincement métallique alors que la hampe de l’hallebarde s’entrechoqua avec celle de la hache. Le métal se ploya sous l’effort et la lame de la hache continua son chemin avant de ralentir brutalement, mais pas avant de frapper l’épaulière de Weihan, qui s’était jeté devant Tsukiyo dans une cacophonie d’acier. La pièce d’armure éclata sous l’impact, dévoilant son épaule alors que la glace s’enfonça de quelques centimètres dans celle-ci dans une gerbe de sang.

« Hrngh…  ! »

La Veuve fut étonnée, mais éclata d’un rire sardonique. Un exercice inutile. Elle n’avait qu’à recommencer. Le misérable humain ne survivrait pas un autre coup. Elle n’avait qu’à recommencer… Recommencer…

Confuse dans ses pensées meurtrières, elle commença à tirer lâchement sur la hache pour la relever. Weihan observa son propre souffle se givrer dans l’air. Ici, au milieu de nulle part. Loin de tout l’équilibre, de toute la paix. Loin de la Voie.

Trop loin pour tomber ici. Weihan profita du geste de la Veuve pour subitement pousser vers l’avant l’hampe de son arme, faisant impact avec le corps de la créature et le manche de la hache. Le Genin était bien moins lourd et bien moins fort que la Veuve, mais il n’avait pas besoin de l’être; le geste du monstre avait accentué le sien. Sous l’effet combiné et celui de ses blessures, surtout celles infligées par Tsukiyo, l’apparition tituba vers l’arrière, déséquilibrée.

Weihan fit tourner son arme au-dessus de sa tête avant de puiser dans ses ultimes réserves pour en pousser la lame vers l’avant dans une déflagration de chakra. L’hallebarde transperça le torse de la Veuve qui se mit à hurler à en transpercer les tympans. Dans un bruit sourd, elle tituba vers l’arrière, arrachant la hache-lance toujours fichée en elle des mains de Weihan, avant d’enfin tomber vers l’arrière dans un bruit sourd, son hurlement semblant mourir dans sa gorge, en même temps qu’elle. L’air pesant qui sombrait sur la clairière sembla tout à coup se résorber. Le bruit des grillons reprit sa place. La température sembla se stabiliser.

Weihan lui se laissa tomber sur ses fesses. Des mots silencieux remuèrent sur ses lèvres. Pour la Voie. Il porta une main à son épaule blessée, siffla sous la souffrance causée par ce simple geste avant de se tourner vers Tsukiyo, l’air hébété avec son casque endommagé.

« Eh bien… On ne s’ennuie pas avec vous, Tsukiyo… »

Il avait une brusque envie de dormir mais ce n’était probablement pas le bon moment. Mais une petite pause, pourquoi pas. Les yeux indéfinis de Weihan se posèrent sur le cadavre de la Veuve. Était-elle vraiment morte ?

« … Reviendra t-elle ? Comment une telle chose a-t-elle pu prendre naissance… Hérésie… »


Spoiler:

Seijuu Tsukiyo
[Rang B - Fâcheuses disparitions] The Knight & The Beast [Ft. Seijuu Tsukiyo] EmptyMar 12 Sep - 10:19

Expérience : 945
Messages : 306

[Rang B - Fâcheuses disparitions] The Knight & The Beast [Ft. Seijuu Tsukiyo] Empty
Seijuu TsukiyoChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: [Rang B - Fâcheuses disparitions] The Knight & The Beast [Ft. Seijuu Tsukiyo]




Fâcheuses disparitions


Tsukiyo était immobilisé, du moins partiellement, à cause d’un souffle de froid, qui a bloqué deux de ses membres. La Louve n’était plus capable de se défendre et la Hannya se déplaçait dans sa direction avec une hache de glace en main. Ce n’était pas bon signe. Allait-elle mourir, si jeune et trop tôt ? Sans avoir eu la possibilité de tuer Janome ? Cela dit, ses pensées vont en priorité vers Hyûga Tori, la femme qu’elle aime et l’envie de rester vivante afin de lui avouer son amour. Cela dit, une ombre assombrit la Louve et c’est Weihan qui décide de s’interposer entre la Seijuu et l’entité maléfique. Ce dernier tente de parer l'attaque de la démone, mais il se fait tout de même blessé à l’épaule. Tsuki s’inquiète pour lui, il a tout de même encaissé pas mal de dégâts depuis le début de leur affrontement contre ces Yokai. Malheureusement, elle a sa jambe gauche gelée tout comme son bras droit, elle ne peut pas l’aider avant devoir se défaire de ce problème d’entrave. Or, son partenaire ne semble pas décider d’abandonner et il blesse grièvement la Yokai. Cela dit, au vu des blessures de cette dernière, celle-ci a dû l’achever sur le moment. Est-ce une bonne chose ? Peut-être, mais au moins, le froid semble se dissiper sur les deux membres de la Louve, la libérant sur le moment.

La Hannya ne semble pas réagir ni même prendre la parole, elle était au sol, au milieu d’une mare de sang. Elle est morte tandis que la température redevient stable comme à l’extérieur de la forêt. Assise au sol pour reprendre son souffle, ses yeux se tournent en direction de Weihan. Il faut l’emmener se faire soigner, peut-être que dans le village, il y a quelqu’un qui pourrait lui apporter les premiers soins afin qu’ils puissent retourner à Homura pour se soigner dans la globalité. Sa phrase fait sourire la Louve. « En effet, il y a toujours de quoi faire avec moi, apparemment. En espérant que cela ne mènera pas l’un de mes partenaires à la mort. » dit-elle en soupirant légèrement. Sa manière de se tenir, sa respiration, son état n’est pas bon et il faut entrer immédiatement au village. La Louve se relève, tout en écoutant ce que lui dit Wei. Elle vient l’aider à se relever et malgré son poids, elle y parvient avec un peu d’aide de sa part tandis qu’elle reprend sa forme humaine. « Ce n’est pas un fantôme, elle était un Yokai et pour une raison inconnue, elle est devenue un Yokai. Est-ce lié à un autre Yokai qui l'a contaminé ? Un jutsu interdit ? Je ne sais pas. Cela dit, je ne crois pas qu’elle reviendra dans le monde des vivants. Retournons dans le village. » dit-elle.

Dans la petite bourgade, elle revient au côté de son camarade de mission. Le chef les attend et il dépêche deux villageoises pour traiter leur blessure. Dans une même demeure, les deux ninjas se font soigner, le cas de Weihan est plus important que la Louve. Tsukiyo démunie de sa tenue de combat et son corps marqué par des bandages, elle fait face au chef du village, Ken’Ichi. « Alors que s’est-il passé dans la forêt ? Et qu’en est-il du bétail ? » demande-t-il à la louve, en train de recevoir d’autres soins. « Ce fut l'œuvre de quatre Yokai dont l’un d’eux était la cheffe, cette fameuse sorcière. Du moins, je crois. Il est difficile de vérifier ou de savoir si un humain peut devenir un yokai. Cependant, ils ont été éliminés pour de bon et ils ne causeront plus de soucis. Et pour le bétail, j’ai remarqué quelques ossements avant de quitter les lieux…désolée. » dit-elle à l’homme. Le vieil homme secoue la tête. « Nul besoin de vous excuser, toi et ton camarade avaient fait du bon boulot, malgré votre état. Reposez-vous et après, vous pourrez retourner à Homura pour faire votre rapport à vos supérieurs. » dit-il avant de quitter la pièce.



Eien no Weihan
[Rang B - Fâcheuses disparitions] The Knight & The Beast [Ft. Seijuu Tsukiyo] EmptyMar 19 Sep - 15:39
En ligne
Expérience : 649
Messages : 214

[Rang B - Fâcheuses disparitions] The Knight & The Beast [Ft. Seijuu Tsukiyo] Empty
Eien no WeihanChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: [Rang B - Fâcheuses disparitions] The Knight & The Beast [Ft. Seijuu Tsukiyo]
Sa question avait été rhétorique, mais la réponse de la Seijuu lui arracha un petit rire des plus douloureux. Tsukiyo semblait une personne des plus terre-à-terre au final. Elle semblait s’inquiéter de son état. Weihan n’avait pas un immense égo; il savait que ce combat avait été difficile et que ses blessures étaient relativement graves. Mais tout ce qu’il pouvait faire actuellement, c’est accepter l’aide de la femme pour se relever dans un cliquetis métallique.

« Il faudra beaucoup plus que cela pour m’achever ! Je suis bien habitué à encaisser à ce stade ! »

Il en riait, mais Weihan semblait bien malchanceux de côté-là ! Peut-être qu’il était une cible trop facile ?

Les yeux du Genin s’arrêtent sur le cadavre de la créature, son visage perpétuellement pris dans un rictus inhumain. Il s’interrogea sur les mots que la chose avait prononcés. Devenue une Yokai selon Tsukiyo. Il était difficile de croire que le monstre avait été humain à la base. Quel était l’origine du phénomène qui avait permis une telle transformation. Weihan se dicta intérieurement de faire davantage de recherche sur les Yokais dans le futur. La Voie aurait voulu qu’il en sache davantage sur ce phénomène qui semblait agir en dehors des préceptes de l’Éternité.

Avant de repartir, il récupérait son hallebarde d’un geste sec. Elle aurait besoin de réparations, tout comme son armure, mais elle avait fait son boulot. Weihan avait eu un dernier regard vers le cadavre, comme s’il s’attendait à le voir bouger à nouveau, mais le monstre resta défunt et ce fut la dernière chose qu’il en vit.

Ils retournèrent au village sans trop de difficulté, Weihan utilisant son arme comme appui de fortune. Le genin ne s’attendait à rien mais fut surpris de voir le Chef affecter des villageois à prodiguer des soins de base. Reconnaissant, l’Eien savait mieux faire qu’essayer de refuser cette aide.

Il écouta la conversation entre le maire et Tsukiyo, ne trouvant rien à ajouter et observant plutôt le côté endommagé de son casque. Il s’en était fallu de peu pour que son visage soit entièrement découvert. Son regard se posait sur la Seijuu. Elle aurait pu aisément… Mais n’avait rien fait de tel. Désintérêt, ou simple courtoisie ? Qui sait… Et quelle importance, surtout.

La formalité du Chef l’intriguait. Il parlait comme un homme ayant l’expérience de la vie de Shinobi. À vrai dire, cet homme était presque aussi intrigant que la créature qu’ils avaient abattu. Quels autres secrets possédaient t-ils ?

Quelques heures, passer la nuit peut-être puis ils retourneraient à Homura. Un rapport puis il passerait à une autre mission. C’était la vie de shinobi.

Et il ne l’échangerait pour rien au monde.

[Rang B - Fâcheuses disparitions] The Knight & The Beast [Ft. Seijuu Tsukiyo] Empty


[Rang B - Fâcheuses disparitions] The Knight & The Beast [Ft. Seijuu Tsukiyo] Empty
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: [Rang B - Fâcheuses disparitions] The Knight & The Beast [Ft. Seijuu Tsukiyo]


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 20:34