SPIRIT OF SHINOBI

embrace your power




  1. ANNONCES

    22.04.24 patch Le Patch .02 est disponible !

    01.02.24 patch Le Patch .01 est disponible !

    20.12.23 nouveautés La news de fin d'année est sortie, affublée de nombreux changements et nouveautés, notamment dans les mises à jour de topics, de contextes, ainsi que d'un bottin des PnJs apparus en narrations afin de faciliter leur suivi !

    31.10.23 nouveautés La news d'octobre est sortie et le forum se dote, à l'occasion d'Halloween, d'un bestiaire de yokai dédié aux joueurs ainsi que d'une nouvelle bannière ! Kumo obient également un nouveau Ninjutsu Spécial, les reliques mystiques.

    24.10.23 changement Le forum passe officiellement à l'été 83. De nouvelles trames sont apparues pour chaque faction !

    18.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais ouverts à toutes les factions et nous mettons en place les rangs intermédiaire pour donner plus de visibilité sur l'avancée du personnage ! La faction de Kiri récupère également un bonus XP à la présentation.

    04.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais fermés pour la faction de Kumo qui a retrouvé sa pleine attractivité : ils demeurent toutefois ouverts à Kiri ! Nous retirons également les bonus XP associés, puisque l'activité atteinte nous convient.

    01.07.23 update Le forum dispose désormais d'un thème sombre ! Reportez-vous au petit curseur sur votre droite pour changer de l'un à l'autre.

    24.06.23 NEWS ! La news de juin est sortie ! Au programme ; des précisions et changements sur notre philosophie, la faction des Errants et les paliers de progression.

    23.06.23 changement Le forum passe officiellement l'an 83 (printemps). De nouveaux enjeux sont apparus sur les contextes de chaque faction !

    Été 83

    Cent huit ans avant notre ère, le chakra courut sur le monde comme une traînée de poudre. Venu de nulle part et de partout à la fois, il étreignit les hommes et anima leurs corps comme ceux des nouveau-nés dès leur premier souffle. Tel un raz-de-marée changeant le monde, son énergie leur offrit les prémices de ce qu’ils nommeraient « pouvoir », bien des années plus tard.

    Celui de dépasser les limites que la nature leur avait jusque-là imposées. De donner vie et corps à leurs ambitions les plus folles comme à leurs vices les plus abjects.

    Leurs chairs avaient été bénies de la grâce de l’alizée et de la force des typhons : leurs coups étaient plus précis, leurs organismes plus vigoureux. Un simple bond les menait jusqu’aux cimes des arbres majestueux du désormais Pays du Bois. Leurs pas les guidaient sans peine à travers les monts qui édifièrent bien plus tard les frontières de l’actuel Pays des Montagnes.

    Alors, ils embrassèrent cette nouveauté comme chaque bien de l’Humanité : avec le profond désir de la dompter jusqu’au moindre détail, de faire cette énergie sienne avant tant d’autres. Il leur fallut des décennies pour maîtriser ce que le plus simple shinobi peut accomplir aujourd’hui – mais ils y parvinrent, en demeurant dans la profonde ignorance de l’origine du chakra.

    Et ils comprirent. À quel point il pouvait receler la puissance de faire de l’imagination une réalité ; à quel point ils pouvaient dompter les leurs par la force et fonder les dynasties qui gouvernèrent le monde des années durant.

    Lire la suite


    XP

    Homura

    personnages


    Kiri

    personnages, +30 XP


    Kumo

    personnages, +15 XP


    Errants

    personnages


  2. Image decoration
    shogunat printemps 83
    Contexte d'Homura
    Régie par la noblesse, la richesse et par un grand sens de l'honneur et de la droiture, Homura se distingue ni plus ni moins des autres villages par son caractère guerrier à la limite du comportement militaire. Les shinobis qui sont formés pour devenir des shinobis d'Homura sont, dès leur plus jeune âge ou dès l'entrée dans la formation, forcés de respecter ce code d'honneur. Il est précisé que quiconque y dérogerait se verrait sanctionné de différentes façons... des travaux d'intérêt publique à l'emprisonnement et du bannissement des terres d'Homura à la pure et simple mise à mort.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour la cause Homura-jin.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de donner sa vie pour ses camarades, particulièrement s'ils sont plus jeunes ou s'ils sont moins expérimentés. De la même manière, il doit un incontestable respect à ces derniers.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour les civils.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de réussir une mission primordiale même si cela signifie abandonner ou laisser mourir ses camarades.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de dissimuler ses sentiments personnels ; pire que cela, il se doit de les ignorer et de les faire passer au second plan.

    ❈ Tout shinobi doit une indiscutable fidélité à sa faction. Toute information dissimulée, cachée volontairement ou toute trahison quelconque sera sévèrement sanctionnée.

    ❈ Tout shinobi doit se dévouer à son entraînement et au perfectionnement de son corps et de son esprit. Il doit respect aux siens et aux autres, tolérance aux différences, empathie aux plus faibles et rigueur dans ses efforts personnels (qui doivent être constants et variés).

    ❈ Tout shinobi doit un indiscutable respect à ses supérieurs hiérarchiques et doit obéir au doigt et à l'oeil à leurs ordres. Toute insubordination sera sévèrement sanctionnée.
    Image Personnage

    FUJIWARA SENCHI Portant sur ses épaules l'ensemble du clan Fujiwara, Senchi est un guerrier hors pair dont le jeune âge, la force d'esprit, la droiture, la témérité et les compétences l'ont rendu capable de se hisser au sommet. Un lien particulier mais inconnu le lie à Iwao, la Shogun, sans que personne ne sache trop quoi en penser. Certains le suspecteraient même d'être à l'origine de la mort de son père, bien que rien ne l'incrimine.

    Image Personnage

    HYÛGA EIMEI Figure représentante du clan Hyûga, devenu chef en l'an 68, Eimei incarne toute la fierté des siens. Droit, noble, charismatique tout en restant sobre, il semble en savoir plus qu'il ne le devrait. Il est à l'origine de l'ensemble des mouvements du clan Hyûga, car rares sont les membres de son clan osant défier ses ordres ou agir sans son aval. Il fait parti de la branche principale.

    Image Personnage

    NARA KUENAI Etant à la tête du clan Nara, Kuenai est extrêmement perspicace et dispose d'une intuition impressionnante. Très soucieuse des maux qui pèsent sur Homura, elle est parfaitement lucide vis-à-vis du comportement des siens comme de celui des autres clans et s'organise toujours dans l'ombre afin de limiter les dégâts. Certains la suspectent d'avoir assassiné Fujiwara Oda, et de nombreuses preuves mèneraient à penser qu'elle est coupable. Etrangement, elle rejette l'entière culpabilité sur Fujiwara Senchi.

    Enjeu n°1 :

    COOPÉRER AVEC KIRI ET KUMO

    65%

    Enjeu n°2 :

    CONNAÎTRE SES ENNEMIS

    10%

    Enjeu n°3 :

    VERS LES PROFONDEURS INCONNUES

    100%

    Derniers RP

    Retour au temple souterrain

    À l'été 83, un shinobi d'Homura se rend au sein du temple souterrain découvert lors de l'attaque d'Oto sur Homura, en périphérie du Shogunat. Ses découvertes mènent le lieu à son scellement complet par le clan Uzumaki, ainsi qu'à l'amnésie du genin.

    Le massacre du boucher

    À l'été 83, 90 civils sont assassinés dans la bourgade de Rindо̄ par un homme se faisant appeler « le Boucher ».
    Au terme d'un combat qui se révéla être une victoire pour l'escouade envoyée par Homura, il fut assassiné par Yamamoto Janome au moment où il s'apprêtait à leur révéler les plans de l'Alliance.
    À sa mort, le pouvoir des fils noirs, le Jiongu, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → La chasse 春・狩猟期 – printemps
    → Festival de la Lune Rouge 夏・赤月の祭り – été
    → Virée aux morts 秋・死者への旅行 – automne
    → Nouvel an guerrier 冬・戦士新年 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  3. Image decoration
    kirigakure printemps 83
    Contexte de Kiri
    S'il y a bien un lieu dans lequel la mort peut survenir à tout moment, c'est bien au sein du Village Caché de la Brume. Depuis des années, afin de lutter contre le retard qu'eut prit le pays par rapport aux autres factions, les autorités de l'Eau se décidèrent à mettre au point une philosophie qui leur permettrait de rattraper l'avancement des autres factions. C'est notamment au travers de l'assassinat que ces derniers trouvèrent leur réponse et ainsi furent éduquées les jeunes pousses destinées à devenir les futurs shinobis de Kiri. A un style sanglant et sanguinaire, loin de toute valeur humaine.

    ▒ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour la Brume et pour ses habitants.

    ▒ Chaque Shinobi doit capable d'abandonner, de laisser mourir voire de tuer ses camarades si cela leur permet la réussite d'une mission primordiale.

    ▒ Chaque Shinobi ne dispose d'aucun sentiment personnel : ils doivent agir sous les ordres de la hiérarchie.

    ▒ L'entraînement de chaque shinobi doit être rigoureux et il doit toujours être au service de l'identité de la Brume.

    ▒ Chaque Shinobi doit servitude et obéissance à la hiérarchie, tout manquement sera vu comme insubordination.

    ▒ Chaque Shinobi doit tuer tous les adversaires qui se dresseront sur le chemin de Kiri.

    ▒ La Brume est l'alliée de Kiri, nul ne doit la remettre en question.
    Image Personnage

    YUKI ZENRYŌ Yuki Zenryо̄, autrefois jeune membre du clan dont tous reconnaissaient le potentiel, devint chef de clan à la mort de Yuki Saburô en l'an 75. Très proche de la Mizukage, il lui assure son soutien inconditionnel et celui de son clan.

    Image Personnage

    KAGUYA TAOSU Cheffe du clan Kaguya, Taosu est connue comme étant une guerrière redoutable et particulièrement avide de sang et de trippes. Supportant avec fidélité l'identité de ce clan depuis des décennies, elle est, malgré son apparence, extrêmement hostile, sournoise et meurtrière, si bien qu'elle est redoutée dans son clan entier. Elle éprouve une très forte rancœur envers Oboroge, la Mizukage, car sa simple présence a fait diminuer de manière importante son quota d'assassinats par jour.

    Image Personnage

    SEIDŌ IMIFUMEI Personnalité émérite parmi les sabreurs, tout le monde au sein de Kiri connait Imifumei. Combattant redoutable maîtrisant Sо̄kо̄jikan, le Sabre du Temps, l'ensemble de Kiri le voit comme un shinobi imbattable. Il est vénéré de tous, car tous le connaissent comme un homme héroïque, portant de grandes valeurs d'espoir, de courage et de persévérance auprès des plus faibles.

    Enjeu n°1 :

    SE RENSEIGNER À L'INTERNATIONAL

    20%

    Enjeu n°2 :

    LE MYSTÈRE D'ARASHI

    0%

    Enjeu n°3 :

    LES ORIGINES DE LA BRUME SANGLANTE

    30%

    Derniers RP

    La lutte contre le yokai originel, groupe 1 et groupe 2

    Une escouade menée par Kaguya Bankichi permis à la Brume de repérer la trace de Shinchū et, au terme d'un affrontement difficile, de l'éliminer en le prenant par surprise. L'ensemble de l'escouade fut frappée par une marque maudite mystérieuse lors de son ultime râle.

    Enjeu : les origines de la Brume Sanglante & La Brume du Seigneur

    TBA

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → Soutien aux cultures 春・米農業のサポート – printemps
    → Grande marée 夏・大潮 – été
    → Parade de sang 秋・血液示威運動 – automne
    → Hymne à la Brume 冬・霧に賛美歌 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  4. Image decoration
    kumogakure printemps 83
    Contexte de Kumo
    Parmi les lieux les plus malsains et insidieux du Yuusei, Kumo s'y érige en maître. Faussement uni, le village est peuplé de shinobis qui ne souhaitent qu'agir pour leurs intérêts propres ou pour ceux des personnes pour lesquelles elles travaillent. Etrangement, cela est parfaitement assumé par tout le monde et ainsi sont éduqués les shinobis. En plus de cet état d'esprit, rédigé par le Daimyo en personne, Kumo dispose d'un Code de Renseignements que tout le monde doit consciencieusement respecter sous peine d'être sanctionné par le dernier. Evidemment, la crainte de ce dernier incite et invite tout le monde à les appliquer sans broncher.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour son Daimyo.

    ζ Chaque Shinobi ne peut discuter des ordres de la hiérarchie. Aussi, tout manquement aux ordres du Daimyo est passible d'une peine de mort.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable d'accomplir toute mission, même si cela lui impose des sacrifices insurmontables.

    ζ Chaque Shinobi doit s'entraîner en vue de récupérer toujours plus d'informations, et afin d'être toujours plus discret.

    ζ Toute information récoltée doit revenir au Daimyo sans aucune exception.

    ζ Toute personne surprise en train de comploter contre le Daimyo sera soumise à la peine de mort.
    Image Personnage

    SHIRATSUCHI BAKU'EN Baku'en est, en plus d'être le chef du clan Shiratsuchi, l'homme qui les a relevé de leur condition de "parfaits petits soldats obéissants". Désireux de liberté et de justice, il est animé par une grande hostilité qu'il parvient à maintenir discrète pour restaurer l'honneur de son clan, qu'il estime bafoué depuis des décennies. Secrètement, il rêve de pouvoir mener une rébellion contre Koriki Tomio, au risque que cela mène à l'extermination des siens.

    Image Personnage

    ABURAME YOKOSHIMA Fourbe, manipulatrice et très protectrice vis-à-vis des siens, Yokoshima est la cheffe du clan Aburame. Soupçonnée – sans preuves concrètes – par plusieurs personnalités d'avoir son nez fourré dans toutes les affaires, elle est autant admirée que crainte. En plus d'être une des rares personnes du clan Aburame à maîtriser les Rinkaichû, des rumeurs courent selon lesquelles elle serait à même d'agir efficacement, n'importe quand et dans tous les recoins du village.

    Image Personnage

    INUZUKA GETSUMEN — DÉCÉDÉ Fier et orgueilleux, à l'image des siens, Getsumen était le chef du clan Inuzuka. Reconnu pour sa ténacité au combat et pour sa témérité, il faisait partie des personnalités les plus attendues au poste de Shodaime Raikage. Il ne cachait pas sa profonde hostilité envers les dirigeants de son village, ce qui étrangement ne lui est jamais retombé dessus.

    Enjeu n°1 :

    COLLABORER AVEC HOMURA ET KIRI

    50%

    Enjeu n°2 :

    ESPIONNER LES PUISSANCES DU MONDE

    50%

    Enjeu n°3 :

    DESSEIN DE CONTRE-ATTAQUE

    0%

    Enjeu n°4 :

    SUITE DE L'AMULETTE

    20%

    Derniers RP

    L'histoire se répète : tour du raikage

    À l'été 83, l'Alliance, menée par un Yamanaka inconnu, tenta de récupérer le Shodaime Raikage. Ils y parvinrent, mais ne purent le ramener en vie - Getsumen fut tué, alors inconscient, par un shinobi nommé Sumashâ.

    L'histoire se répète : domaine aburame

    Une attaque d'un Yokai dans le Domaine Aburame décima une partie du clan. Un kumojin et deux errants présents sur place, parvinrent à endiguer la menace et à en venir à bout, en le tuant avec une la dague d'annihilation des Aburame.

    L'histoire se répète : domaine shiratsuchi

    Un shinobi de l'Alliance maîtrisant un art shinobi inconnu s'apparentant à l'orage attaqua le Domaine Shiratsuchi pour tenter de capturer l'un des membres du clan.
    Celui-ci fut tué par un Shiratsuchi ayant libéré le pouvoir de la première pièce d'une arme mythique, retrouvée plus tôt dans l'année par les forces de Kumo. Sa libération généra une explosion titanesque qui ne laissa aucun survivant.
    À la mort de l'homme inconnu, le pouvoir de l'orage, le Ranton, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    À l'hiver 82, l'élection du Shodaime Raikage fit rage. Nommé presque unanimement, Inuzuka Getsumen prit le pouvoir et profita de son ascension pour tenter de mener un coup d'état contre le Daimyo, Koriki Tomio.
    Lui reprochant une cruauté sans nom qui punit, asservit et torture les innocents, une grande guerre civile éclata et le peuple Kumojin fut déchiré par l'affrontement des deux forces, alors que le Seigneur lui-même était présent.

    Culture & religion

    → Grande collecte 春・大採取 – printemps
    → Célébration d'Antan 夏・昨年のお祝い – été
    → Cérémonie des chandelles 秋・キャンドルの式 – automne
    → Jeux d'hiver 冬・冬季ゲーム – hiver

    Go to previous slideGo to first slide

Derniers sujets

[LIBRE - HOMURA] A travers leur lâcheté les Hommes se complaisent dans la violenceparFûma Hiruzen
Aujourd'hui à 20:12
Le prologue (ft. Eri)parNara Haruko
Aujourd'hui à 19:53
Vigie du midi (Pv Yasahiro)parFuwa Yasahiro
Aujourd'hui à 19:45
[Mission B] Le beau et le clochard - Les épaves de la vallée Brumeuse [FT. Yuki Mamoru]parYuki Mamoru
Aujourd'hui à 17:18
Killing time [rang B, Sato & Tae]parHeike Tae
Aujourd'hui à 16:09
Lumière au Cœur de la BrumeparTakahide
Aujourd'hui à 8:14
01. Questions généralesparKyojin
Hier à 23:16
Top-sitesparMaître du Jeu
Hier à 20:38
[Mission C] Blanc sur fond noir (feat. Katsuki)parSato Katsuki
Hier à 17:17
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Aller en bas Partagez

La Forêt aux mille yeux — ft. Mamoru, Bankichi & Hoshizora

Asakura Washirō
La Forêt aux mille yeux — ft. Mamoru, Bankichi & Hoshizora EmptySam 22 Juil - 0:27

Expérience : 635
Messages : 159

La Forêt aux mille yeux — ft. Mamoru, Bankichi & Hoshizora Empty
Asakura WashirōChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: La Forêt aux mille yeux — ft. Mamoru, Bankichi & Hoshizora
LA FORÊT AUX MILLE YEUX
feat. ???

Un silence de mort régnait dans les alentours. La pénombre, elle, était omniprésente. La végétation, dominée par des pins de montagne, recouvrait toute chose, à l'exception des quelques rares sentiers de terre épargnés par la nature. Et le temps grisâtre n'y arrangeait rien. Une légère brume maussade complétait le triptyque assombrissant. Aucun doute : Washirō errait bien dans les alentours de Kirigakure no Sato.

Nul ne saurait à première vue pourquoi le Monsieur de Kiri s'était éclipsé de son village pour arpenter pareil endroit. Au vu du temps exécrable, il était difficile d'estimer le moment de la journée. Les perceptions des distances semblaient confuses en ce lieu où tout se ressemblait : le temps du trajet demeurait une inconnue également. Tout ce que le sabreur savait, c'est qu'il était dans une des nombreuses forêts qui entouraient la cité des brumes. Mais surtout : qu'il répondait à Son appel.

Parmi l'écho sépulcral des résidents de Misasagi, il était une voix à laquelle le propriétaire de l'Epée-Mausolée était particulièrement réceptif. Une étrange parenthèse dans ce capharnaüm d'âmes en peine, dorénavant mues par un désir de vengeance, de rédemption, ou simplement des accès de démence. Une bulle de confort dans ce quotidien jonché d'exécutions sommaires, de missions brutales et d'un respect irréprochable envers les codes de conduite de son clan et de ses différentes professions. Cette voix avait un visage, un nom. Il y avait quelque chose de profondément familier dans cette silhouette qui convoquait fatidiquement des souvenirs d'antan longtemps reniés. Alors, spontanément, Washirō abaissait sa garde dès lors que Sa voix se distinguait parmi le chaos ambiant à chaque fois qu'il empoignait son arme maudite. Et ce matin-là, Elle lui avait invité à se retrouver là-bas. Dans cette forêt abandonnée de tous. Là-bas, Elle lui avait assuré qu'elle prendrait forme pour passer du temps ensemble.

« Tu es venu, Washirō. Cela me fait plaisir. Vraiment. Rejoins-moi au bout du sentier, que je puisse te voir de plus près… »

Son appel s'était évanoui dans la vaste canopée. Le bourreau coula quelques foulées, la main toujours empoignée sur l'extrémité du fourreau de Misasagi. La silhouette d'un temps passé l'attendait quelques mètres plus loin, sur ce sentier. Ailleurs que sur le fil ténu de ce chemin, la brume et la végétation envahissaient le regard. Il n'y avait nul part à contempler, sinon cette forme fuligineuse qui l'attendait.

Au sein de ce labyrinthe de branches et de brouillard, chaque pas pesait plus que le précédent. Les distances étaient distordues. Le temps victime d'une sorte de mirage inexplicable. Les secondes n'avaient plus de valeur et les mètres se faussaient à chaque avancée. Ainsi, il fallut aux jambes du guerrier un moment impossible à déterminer, mais bien trop long, pour progresser de quelques pas. Le brouillard était léger. Pourtant l'air paraissait lourd. Quelque chose de malsain régnait dans cette sylve totalement figée.

Puis soudain, un cri strident brisa la tranquillité suspecte des lieux.

Un hurlement qui rappela à Washirō ses pires souvenirs de mission, celle-là même où sa capitaine d'équipe fut emportée par une terrifiante créature. Tout à coup, tous les sens de l'Asakura se mirent en alerte. Le spadassin s'immobilisa sur place, les yeux et la tête cherchant dans son entourage proche la source de cette nuisance sonore. Un bref instant plus tard, il essaya de retrouver la silhouette de Celle-qui-l'attendait, mais en vain : elle s'était évaporée dans l'immensité de la forêt. Washirō avait beau empoigner avec une fermeté presque douloureuse, rien n'y fit. Elle avait disparu. Un second bruit, plus proche mais plus étouffé, vint troubler les nerfs du guerrier juste à la suite. Il lui fallait peu dorénavant pour que ses réflexes fassent le reste. Il pivota aussitôt à cent quatre-vingt degrés vers la source du son, tout en dégainant Misasagi.

« Qui va là ?! »

Il avait interpellé spontanément, lame braquée envers quiconque se présenterait derrière lui. Car dorénavant, le silence était insupportable à ses oreilles. Pire : du bruit, semblait avoir émergé une, voire une horde de présences. Impossible de les discerner via ses sens basiques. Seul son instinct semblait capable de percevoir ce qui s'apparentait à toute une myriade de regards braqués sur lui…

Spoiler:

Yuki Mamoru
La Forêt aux mille yeux — ft. Mamoru, Bankichi & Hoshizora EmptySam 22 Juil - 13:54

Expérience : 764
Messages : 208

La Forêt aux mille yeux — ft. Mamoru, Bankichi & Hoshizora Empty
Yuki MamoruChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: La Forêt aux mille yeux — ft. Mamoru, Bankichi & Hoshizora

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


LA FORÊT AUX MILLE YEUX
Feat libre


 Dans un tintement de métal nu s'entrechoquant l'un contre l'autre : la lame du monsieur de Kiri balayait une consœur qui, malgré qu'elle resta de force dans la main de son propriétaire; fut repoussé de deux pas en arriére avec son porteur qui en profita pour prendre une posture défensive en se tenant la lame à mit hauteur, droite et prête à se défendre comme à attaquer ... Prouvant par cela que son utilisateur n'avait pas d'intention hostile pour l'instant mais qu'il était prêt à se battre au besoin ! Cependant, lorsque le brouillard se dissipa légèrement : le porteur Misagi pu alors découvrir que celui qui lui faisait face le sabre à la main, portait les couleurs de Kiri et plus précisément, le symbole du clan Yuki sur le coté du pantalon ainsi que sur sa longue écharpe portant des traces de griffures ainsi que des feuilles en provenances des arbres aux alentours. Lui aussi avait traversé le même dédale de branchage que ce dernier et peut être, tout comme le genin à barbiche : posaient deux yeux ronds de surprise sur l'identité de celui qui lui faisait face.
" Asakura ... Washirō ? Est-ce bien vous ? J'ai du mal à me fier à mes sens dans ce lieu ... Et surtout : que faites vous ici ?"

  Demandât Mamoru en gardant ses pupilles rosés sur celui qui avait été son partenaire dans une ancienne mission à la recherche d'une vermine pour le compte du village caché de la brûme mais pour autant que faisait-il ici ? Tenant ferment son arme autour de lui, le shinobi malaxa son chakra en lui et fit doucement descendre la température autour de lui tout en défiant "l'homme" face à lui de s'approcher. Voila des nuits qu'il faisait des cauchemars dans lequel il revoyait en boucle la mort de la chunin durant la mission qui lui avait valu un bon moment à l’hôpital et une série d'impression étrange jusqu'au moment où ses cauchemars ont changé de lieux pour venir s'implanter dans les alentours du village en une zone aussi sinistre qu'étrange. Après avoir obtenu la permission des siens pour enquêter et possiblement ses craintes de son coeur par un petit voyage non loin : le ninja du clan des glaces s'était enfoncé dans le brouillard et les branche jusqu’à ce qu'un hurlement atroce ne vienne l'obliger à se mettre sur le qui vive en dégainant son épée pour se protéger.
  Attendant de longue seconde sans bouger et en tentant d’analyser son environnement, le genin voulu faire un pas et écrasa un amas de feuille de son pied : se faisant, il sentit immédiatement un danger proche de lui et leva son arme pour s'en défendre avant d'être soudainement repoussé. Ce qui amena à la situation où deux ninja de Kiri dirigeait son arme vers l'autre.
"Avant toute chose ... Vous souvenez vous du nom de l'endroit où nous nous sommes rendu tout les deux, Sensei ? "

  Dit-il en faisant bien sûr réference au village de Mitake où ils eurent à retrouver quelqu'un tout en se faisant passer pour autre chose que pour des ninjas de Kiri ... Restant sur ses gardes, le garçonnet espéra cependant que si ce n'était pas réellement Washiro en face : que ce dernier n'ai pas le talent du sabreur pour le combat au sabre car Mamoru avait beau être entrainé là dessus; il n'égalait en rien un ninja du clan des sabres de Kiri.



:copyright: Code Anéa - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Kaguya Bankichi
La Forêt aux mille yeux — ft. Mamoru, Bankichi & Hoshizora EmptyMer 26 Juil - 22:32

Expérience : 1039
Messages : 338

La Forêt aux mille yeux — ft. Mamoru, Bankichi & Hoshizora Empty
Kaguya BankichiChûnin 中忍 de rang B+

Message Sujet: Re: La Forêt aux mille yeux — ft. Mamoru, Bankichi & Hoshizora
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'oeil a mille forêt
Ft. Bankichi, et Mamhiro
Tsss, un novice.

Bankichi commenta ainsi l'échange de sabre entre Mamoru et Washiro. Lui-même avait déjà croisé ses os aux lames du sabreur - il en connaissait la compétence. Mais voir l'instrument de Mamoru se faire balayer aussi facilement eut pour effet de le faire ricaner. Il arriva a son tour à hauteur des deux protagonistes, avant de croiser les doigts et d'observer les deux shinobis.

Il les connaissait tout deux. Mais il avait un dedain non dissimulé pour le membre du clan Yuki. Quand au Sabreur... c'était bien différent. Il le craignait bien entendu. A juste titre, car être sabreur au village signifait avoir un statut presque divin. Mais contrairement au Yuki, les sentiments qu'il éprouvait pour l'Exécuteur étaient cachés. Contrôlé. Il ne voulait pas les laisser transpercer du masque métaphorique qu'il avait façonné sur son visage.

Au moins l'un des deux compagnons rassurait par sa présence. Car oui, Bankichi n'était pas rassuré. Il était dans une forêt qu'il connaissait peu, et un cri digne des films d'horreur avait perçé son âme. Il avait sciemment suivit le sabreur jusqu'à ces contrées un peu inconnu. C'était... pour s'informer sur lui et receuillir des informations sur l'Exécuteur. Il n'avait pas réussit à garder la filature jusqu'au bout, et seul le cri l'avait redirigé vers sa cible.

Un cri qui avait tranché son âme aussi solide que de l'os trempé.

Noble Sabreur, je suppose que vous avez également entendu ce cri quelque peu... dérangeant ? Soit. Je veux bien daigner à vous accorder mon aide à investiguer la situation.

Une aide donc assez relative, car Bankichi n'était pas le plus utile à trainer derrière lui. Le Kaguya avait pour ainsi dire peu de compétences de survie, d'enquêtes et encore moins de talent sociaux ! Mais s'il y avait un peu de baston sans trop de risque, on pouvait compter sur lui.

Bon, par contre...

Pas trop de risque, hin. Sinon, il prendrait la poudre d'escampette comme la dernière fois.
© Bankichi





Anonymous
La Forêt aux mille yeux — ft. Mamoru, Bankichi & Hoshizora EmptyJeu 27 Juil - 1:38


La Forêt aux mille yeux — ft. Mamoru, Bankichi & Hoshizora Empty
InvitéInvité

Message Sujet: Re: La Forêt aux mille yeux — ft. Mamoru, Bankichi & Hoshizora
Hoshizora avait choisi de s'entraîner dans cette forêt non loin de Kiri pour une raison bien précise : perfectionner ses techniques de combat qui mettaient hors d'état de nuire plutôt que de tuer. Depuis sa rencontre avec le Yokai pacifique, sa vision de la vie et du combat avait radicalement changé. Elle avait ressenti une profonde connexion avec cette créature qui lui avait montré qu'il était possible de trouver une voie alternative à la violence aveugle.

Cependant, elle savait que si elle pratiquait ces techniques en plein jour, devant les autres ninjas de Kiri, elle serait mal comprise, moquée et jugée comme faible. Dans ce village connu pour être celui des assassins, où la force brute et la brutalité étaient souvent glorifiées, sa philosophie pacifique était loin de faire l'unanimité.

Alors, elle avait trouvé refuge dans cette forêt, loin des regards critiques et des préjugés. C'était un endroit isolé où elle pouvait s'entraîner en paix, loin du tumulte du village. Ici, elle pouvait donner libre cours à sa détermination à trouver une voie qui concilie la force avec la compassion, la protection avec la préservation de la vie.

Chaque jour, elle s'entraînait avec acharnement, affinant ses techniques, cherchant à atteindre la maîtrise de cette nouvelle approche du combat mais, tout à coup, elle entendit un cri. Alors qu'elle part enquêter sur celui-ci, elle tombe sur trois membres de son village.

Tout à coup, elle se crispe, espérant que personne ne l'a vu s'entrainer et n'a pas vu l'échange entre les différents membres.

Souriant malicieusement, Hoshizora s'approcha d'eux d'un pas assuré. "J'imagine que ce n'est pas l'un d'entre vous qui a crié, et que de toute façon personne ne compte l'avouer", lança-t-elle d'une voix taquine. Son regard pétillant exprimait sa joie de la situation, comme si le destin les avait réunis dans ce moment improbable.

"Peut-être devrions-nous faire équipe pour trouver notre chemin, qu'en dites-vous ?" proposa-t-elle, toujours avec son sourire malicieux. Elle espérait qu'en unissant leurs forces, ils pourraient s'en sortir plus facilement et que ses nouvelles techniques pourraient être mises à l'épreuve dans une situation réelle.
Asakura Washirō
La Forêt aux mille yeux — ft. Mamoru, Bankichi & Hoshizora EmptyDim 30 Juil - 0:21

Expérience : 635
Messages : 159

La Forêt aux mille yeux — ft. Mamoru, Bankichi & Hoshizora Empty
Asakura WashirōChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: La Forêt aux mille yeux — ft. Mamoru, Bankichi & Hoshizora
LA FORÊT AUX MILLE YEUX
feat. ???

Le cliquètement de l'acier réveilla de plus belle les sens du bourreau, bien que dorénavant il n'était plus que prolongement de son sabre. Il fallut quelques longues secondes avant que Washirō sorte de sa torpeur anté-exécution pour qu'il réalise à qui il avait réellement affaire. A travers son visage de marbre, l'on devinait néanmoins ses pupilles dilatées de surprise. La stupeur provoquée par le hurlement plus tôt avait néanmoins figé le shinobi sur place, le corps toujours en posture défensive. Prêt à intercepter toute menace, qui désormais n'existait plus que dans son esprit.

« Yuki Mamoru… rétorqua mollement Washirō. Et en prononçant son nom, son corps sembla se détendre légèrement. »

Ce même Mamoru profita de l'accalmie pour refroidir l'air autour de lui, et définitivement apaiser les tensions, tant oralement que physiquement. Son opposant d'un instant se rétracta, relâcha une main sur son arme maudite. Les deux Genins continuèrent pour autant de se faire face, arme au poing, au cas où.

« Si tu n'as pas confiance en lui… Alors élimine le avant qu'il ne fasse quoique ce soit…
Même ton corps te dit de suivre ton intuition. Tue-le ! »

Alors qu'il résistait aux sombres voix qui émanaient de Misasagi, il fut proposé à Washirō de lever tout doute sur la nature de Yuki Mamoru. Ce dernier lui posa une question simple afin de tester son identité. Un silence plus tard, le corps du chien des Asakura se releva doucement.

« Mitake. C'était le village de Mitake. »

Les esprits du sabre-mausolée soufflèrent encore quelques propositions indécentes à l'oreille de leur maître, lequel scrutait la moindre réaction de son vis-à-vis. Mais avant d'avoir pu tenter quoique ce soit, les deux Genins furent interrompus à nouveau par deux présences supplémentaires. La première fut familière de Washirō. Cette fois-ci, il n'y avait aucune ambiguïté sur son identité. Au vu de l'aura arrogante que dégageait le personnage, malgré la courtoisie employée à l'égard du porteur de Misasagi, pour ce dernier, aucun doute : il ne pouvait s'agir que du vrai Kaguya Bankichi. Un autre ancien camarade de mission, lequel fut bien prompt à passer à l'action, là où Washirō s'avérait presque indifférent. Vint alors se joindre une troisième personne à la danse, inconnue au bataillon cette fois-ci. Du moins en tant qu'équipière de mission. Mais à travers le frimas, le bourreau reconnut les traits d'une vieille connaissance, dont il se serait bien passé de faire les retrouvailles en ces lieux.

Avec tout ce petit monde regroupé en si peu de temps, Washirō fut incapable de répondre aux questions qui lui furent posées. Il observa les siens, tous des Kirijins. Autour d'eux : une nature sauvage, hostile. Plus de repères. Seul l'écho d'un cri perçant qui résonnait dans son esprit. Le molosse poussa un soupir. Puis, tout en replaçant son épée rouillée dans son fourreau, il lâcha :

« Dirigeons-nous vers la source de ce cri. A quatre ninjas, nous en apprendrons certainement plus sur ce qu'il se passe ici. »

Avare en paroles, Washirō joignit le geste à la parole et guida le groupe vers la dite source sonore. Avant de quitter le maigre sentier de terre où ils se trouvaient, il adressa un dernier coup d'œil dans les alentours. Comme s'il cherchait un fantôme. Quelque chose qui n'existait pas dans ce monde. Mais il ne trouva que des silhouettes sylvestres, des spectres de brume, et la tignasse blonde de Mamoru pour consoler son regard. La lueur ténue qui animait son œillade s'éteignit subrepticement comme une bougie dans l'obscurité.

Le petit groupe s'enfonça dans les bois. Ils progressèrent dans un océan de branches de pins, avec une visibilité fluctuante. Chaque bruit de pas à proximité étant tantôt rassurant, tantôt inquiétant. Là où le moindre autre silence devenait pesant. Washirō ne savait pas vraiment ce qu'il faisait. Il avançait en suivant son instinct, et en se fiant aux intuitions de ses congénères. Plusieurs minutes s'écoulèrent ainsi, jusqu'à ce qu'ils arrivent dans une zone légèrement dégagée. Là, un nouveau bruit au loin alerta les Kirijins. Celui d'un frottement, en continu, qui évoquait une corde, ou tout du moins quelque chose qui s'en rapprochait. Le son s'éloignait, mais Washirō put suivre du regard sa provenance, avant qu'il s'exclame soudain :

« Là ! Une personne inconsciente semble tirée vers ces bois ! »

Impossible à cette distance de déterminer si la victime était simplement inerte, ou si elle était décédée. L'essentiel était de pouvoir rattraper à temps la dite personne et de pouvoir l'arrêter pour en apprendre plus. Washirō se précipita vers le corps en question, mais le reste du groupe était déjà devant lui. La dernière chose qu'il put entrapercevoir avant que les silhouettes n'obstruent sa vision fut la nature de l'objet qui tractait cette personne : plus qu'une corde, il s'agissait vraisemblablement de quelque chose plus organique. Plus végétal. Comme une liane, ou une racine… Et au même moment, presque caché dans la brume, se terrait un bruit inquiétant. Ce n'était pas un cri. Pas le murmure du règne animal étouffé dans ce labyrinthe de verdure. Non. C'était comme si la forêt elle-même fulminait en chuchotant.

Yuki Mamoru
La Forêt aux mille yeux — ft. Mamoru, Bankichi & Hoshizora EmptyLun 31 Juil - 19:08

Expérience : 764
Messages : 208

La Forêt aux mille yeux — ft. Mamoru, Bankichi & Hoshizora Empty
Yuki MamoruChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: La Forêt aux mille yeux — ft. Mamoru, Bankichi & Hoshizora

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


LA FORÊT AUX MILLE YEUX
Feat libre

 Gardant ses yeux dans ceux de son adversaire : il fut surpris de découvrir des os se tenir entre lui et le sabre du porteur de Misasagi avant de découvrir leurs propriétaires ... Avant de laisser un soupire de lassitude glisser hors de ses lévres serrés qui se déridèrent alors à sa vision tandis qu'il lui offrit un sourire malicieux.
"Oh ... Tu te proposes de me tenir dans tes bras pour améliorer ma posture, Kaguya ?"

  Dit-il avant de finalement se détendre en écoutant les mots du sabreur qui confirma alors son identité : il n'était pas un mirage provoqué par ce lieu étrange et cela le rassurait en un sens, le chien de garde du clan des porteurs de lames était une figure puissante, digne et stable malgré sa dureté; de quoi avoir une figure pour se raccrocher dans ce qui semblait être une nouvelle aventure de fou.
"Je suis fort aise de savoir que c'est bien vous, Sensei. J'ai cru que j'avais affaire a une illusion suite à ce cri qui m'a perturbé."

  Dit-il en venant alors ranger son arme pour découvrir une troisième figure se rajoutant au petit groupe qui se formait en la personne de quelqu'un qu'il n'avait pas encore eu l'occasion de rencontrer ... Pas une sabreuse, ni un Kaguya et encore moins une Yuki : une nouvelle tête dans le village ? Doucement, le môme des glaces salua d'un mouvement de tête cette nouvelle venu pendant que certain pensaient déjà à se mettre en route pour effectuer des recherches suites à ce bien étrange cris.

"Enchanté, je m'appelle Yuki Mamoru et je devine que vous êtes une Genin vous aussi ? Bienvenue dans une bien étrange affaire."

  Fit-il en lui montrant le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qu'il portait sur le ventre avant que l'ainé du groupe ne vienne prendre naturellement le leadership de la troupe de shinobi qui s'était naturellement formé autour de lui. Rapidement, ils se mirent à la suivre à travers les branches et les sentiers en restant prés les uns des autres tout en restant aux aguets : filtrant le moindre son, le moindre mouvement étrange ou le moindre pressentiment en restant ensemble jusqu'a ce que quelque chose ne vienne attirer leurs attention à tous sous la forme d'un bruit raclant le sol comme si on était en train de trainer quelque chose à travers les branchages et autre. Rapidement, ils découvrirent la raison de tout cela et aussitôt : sous l'impulsion du sabreur, Mamoru commença a joindre ses mains.

"J'envois un éclaireur : KAGE BUSHIN NO JUSTU !"

Dans un pouf fumeux : un second blondin aux yeux verts vint apparaitre et observa un court instant l'original qui lui dit alors :

"Va voir ce qu'il se passe avec cette personne accroché à une branche là bas et si tu peux, essaye de l'aider s'il te plait si tu le juge nécessaire."

Ni une ni deux, le clone du Yuki se faufila à tout vitesse en direction du corps entrainé par la branche tout en venant saisir la poignet de son sabre de sa main afin de tenter de trancher la liane s'il ne s'agissait pas une fois de plus d'une illusion placé là pour les duper.


Action en cours a écrit: * Génère un Kage Bushin en voyant le corps qui disparaissait

Kage Bunshin — B

Ninjutsu

L'utilisateur peut créer deux duplications de lui consistantes ayant son état actuel au moment où la technique est créé. Ce clone peut effectuer toutes les actions situées dans la Fiche Technique de l'utilisateur. Ce clone est cependant assez fragile : il disparaîtra au premier coup mortel ou à la moindre technique reçue. Il est impossible pour l'utilisateur de le contrôler à distance : ils doivent communiquer à la manière de partenaires.

UTILITAIRE


* Envois le clone en éclaireur pour qu'il s'assure que la "victime" est toujours vivante et au besoin, de tenter de bloquer ce qui la retient.


:copyright: Code Anéa - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Kaguya Bankichi
La Forêt aux mille yeux — ft. Mamoru, Bankichi & Hoshizora EmptyLun 31 Juil - 20:48

Expérience : 1039
Messages : 338

La Forêt aux mille yeux — ft. Mamoru, Bankichi & Hoshizora Empty
Kaguya BankichiChûnin 中忍 de rang B+

Message Sujet: Re: La Forêt aux mille yeux — ft. Mamoru, Bankichi & Hoshizora
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le mille à Forêt-yeux
Ft. Bankichi, et Mamoru, et Washiro, et Hoshizora
A la question de la dernière arrivée, Bankichi haussa le menton et lâcha un sourire dédaigneux. Pas de réponse vocalisée. Il n'y en avait pas besoin, et puis, sa concentration se portait sur cet environnement étrange. Hostile. Le Yuki se mit à faire des politesses tandis que le groupe se mit en chemin de l'origine du cri.

Le Prince Kaguya dédica de les ignorer, reportant son attention sur le sabreur. C'était lui, sa proie de la journée. C'était lui qu'il était venu espionné, et qu'il pourrait admirer en situation. C'était inespéré. Si seulement le contexte n'était pas aussi dangereux, il serait ravi.

Si.

Lorsqu'il vit que la silhouette au sol était attachée par quelque chose, il s'arrêta. Puis, lentement, il dégaina deux objets de sa besace pendant que les langues s'agitèrent, et se mêlaient de leur inexpériences respectives. Le parchemin fut enroulé soigneusement autour de la poignée de l'arme de jet, pendant que Washiro se précipitait et que Mamoru composait des mudras.

Lui, futur grand khan, se doutait déjà de ce qui lui faisait face. Il était érudit dans ce domaine. Et certainement parmis les plus pleutre de son clan.

Amateurs. C'est un appât.

Le Kaguya lança son kunai désormais explosif sur la liane-corde avant de l'activer, espérant ainsi détruire le lien qui retenait l'appât du prédateur, et peut-être, lui causer une douleur suffisante pour le faire surgir de sa tanière. Il aurait pu utiliser une technique aussi, il était vrai, mais son chakra régalien méritait d'être conservé à sa juste valeur.

Et puis, il sentait que la situation allait rapidement tourner au vinaigre, et que tout chakra serait bon à conserver. Il ne faisait pas excessivement confiance dans les capacités de ses alliés. Washirô ? Oui, c'était un bon guerrier, il l'avait vu en action. Les autres ? Il les toisait de son regard de juré et de juge en même temps, déjà prêt à appliquer une sentence. Il se permit de leur donner un conseil, et un bon.

Et cela veut dire qu'il s'agit d'une embuscade. Ouvrez l'oeil et gardez le pied leste, si vous tenez à votre vie.

Il craignait que la forêt elle-même ne devennait rapidement leur ennemi, si ce lien végétal était bel et bien ce qu'il pensait être.
© Bankichi




Spoiler:



Anonymous
La Forêt aux mille yeux — ft. Mamoru, Bankichi & Hoshizora EmptyMer 2 Aoû - 16:34


La Forêt aux mille yeux — ft. Mamoru, Bankichi & Hoshizora Empty
InvitéInvité

Message Sujet: Re: La Forêt aux mille yeux — ft. Mamoru, Bankichi & Hoshizora
- Bonjour Yuki Mamoru, je suis Sumiwaru Hoshizora. Enchantée de faire votre connaissance. Faisons de notre mieux pour résoudre cette affaire.

Sa réponse peut sembler générique et, pourtant, elle ne peut pas faire mieux. Sa haine envers les clans et les grandes familles est profonde. Cette réponse, est la réponse la plus polie qu'elle puisse faire. Heureusement la Kunoichi, une distraction survint et elle ne fut pas obligée de continuer cette conversation.

Dans l'esprit d'Hoshizora, se rappeler de Washiro lui apportait une certaine chaleur. Ils avaient traversé tellement d'épreuves ensemble, notamment lors de leur séjour sur l'île des secondes chances pour devenir Genin. Cette expérience avait forgé des liens indéfectibles entre eux.

Ils avaient surmonté des épreuves difficiles, faisant face à des dangers inconnus et apprenant à se battre ensemble pour survivre. Chaque étape de cette aventure avait renforcé leur complicité et leur confiance mutuelle. Et maintenant, ils étaient tous les deux Genin, prêts à affronter de nouveaux défis dans le monde ninja et un nouveau défi venait de se présenter à eux.

L'expérience sur l'île des secondes chances avait enseigné à Hoshizora une leçon cruciale en matière de survie et de travail d'équipe. Parmi les nombreuses leçons apprises, celle qui se détachait le plus était celle de ne pas se précipiter aveuglément pour aider quelqu'un d'autre. Malheureusement, cette leçon avait été apprise à un prix tragique.

La kunoichi se souvenait encore du jour où l'un de leurs camarades avait perdu la vie en tentant de secourir un autre membre de l'équipe. L'instinct naturel d'aide et de camaraderie avait entraîné une réaction rapide, mais imprudente. La situation avait rapidement tourné au drame, et iels avaient dû faire face à la dure réalité que dans un environnement hostile, la prudence était aussi vitale que la compassion.

Cet événement avait laissé une marque indélébile sur Hoshizora. Elle avait compris que, bien que l'envie d'aider soit noble, elle ne devait pas être aveuglément suivie sans évaluation minutieuse de la situation.

Restant en retrait et, après avoir accompli des signes incantatoires, la kunoichi canalisa son pouvoir de cristal à travers son katana. Une aura scintillante de cristaux se déploya le long du tranchant, conférant à l'arme une portée étendue.

Extension Cristalline — C

Ninjutsu Spécial

L'utilisatrice de la technique est capable d'allonger une arme existante en utilisant du cristal. En canalisant son chakra du Shôton, elle crée une extension de cristal solide qui s'ajoute à l'arme, augmentant ainsi sa portée et son potentiel d'attaque.

ATTAQUEUTILITAIREBOOSTPuissance de rang C


Tandis que son groupe s'occupe du corps retrouvé et de la liane, Hoshizora décide se surveiller les arrières si jamais quelqu'un, ou quelque chose, tentait de profiter de la distraction se trouvant devant eux.
Asakura Washirō
La Forêt aux mille yeux — ft. Mamoru, Bankichi & Hoshizora EmptyDim 20 Aoû - 23:42

Expérience : 635
Messages : 159

La Forêt aux mille yeux — ft. Mamoru, Bankichi & Hoshizora Empty
Asakura WashirōChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: La Forêt aux mille yeux — ft. Mamoru, Bankichi & Hoshizora
LA FORÊT AUX MILLE YEUX
feat. ???

Sous l'urgence de la situation, tout un chacun sut réagir promptement. Pour un ninja lambda, cette escapade risquée dans ce dédale sylvestre relevait davantage de la promenade de santé. Chacun s'adonna à faire usage d'un de ses jutsus, ou utiliser son équipement pour s'en prévenir, tout en s'octroyant le luxe de discuter. Quant à Washirō, ce dernier n'eut le temps que se dégainer Misasagi et de retrouver cette liane qui emportait un corps quand le reste de la troupe s'occupa du reste. Si Mamoru eut la présence d'esprit d'envoyer un clone sonder les alentours à sa place, ce fut le kunai piégé de Bankichi qui trouva le chemin de la liane en premier. Une explosion bruyante éclata aussitôt. Le son assourdissant de la détonation résonna avec d'autant plus d'ampleur que la forêt paraissait vide autour d'eux, dans cette brume ambiante qui faussait les perceptions. Lorsque la fumée et les quelques débris issus de l'humus retombèrent au sol, le diagnostic était clair : la liane avait été sectionnée, libérant sa victime.

Ce fut moins grandiloquent que cette pétarade qui sauva le corps inerte de ce civil, mais à peine le silence retomba qu'un crissement strident retentissait. Le clone de Yuki Mamoru serait certainement celui le plus à même de percevoir ce son qui n'avait rien de naturel. Naturel, du moins, si l'on considérait que ce n'était pas censé être le bruit qu'une liane faisait lorsqu'on l'arrachait au moyen d'un parchemin explosif.

Washirō observa les alentours. Hoshizora avait pris soin de couvrir leurs arrières. Le chien des Asakura hocha la tête pour approuver son initiative, et à la fois la remercier de consentir à un tel effort. Bien qu'ils se connaissaient, Washirō semblait agir comme si elle et lui étaient de parfaits inconnus. Difficile de dire si le Genin jouait son habituel personnage du golem apathique, ou si sa proximité avec elle le faisait se comporter autrement. Bankichi, lui, sermonna ses semblables. Washirō s'abstint de tout commentaire. Le sabre au clair, il préféra s'avancer prudemment du corps inerte, alors que le sosie de Mamoru s'occupait de s'enquérir de son état. Sur place, l'anonyme se révéla être une femme, assez jeune. Il devait avoir autour de la vingtaine, à en juger par sa silhouette et son visage. Lorsque le clone s'approcha d'elle, ses yeux s'entrouvrirent péniblement. L'explosion avait sans doute fait office de réveil brutal. Mamoru put alors épier ses yeux, dont la teinte rappelait le large des mers profondes bordant Mizu no Kuni. Malgré la poussière et les quelques débris qui entachaient ses vêtements, on distinguait également quelques taches de rousseur, comme autant d'étoiles qui persistaient au petit matin avant de céder la place à leur consœur solaire.

La lueur qui animait son regard océanique paraissait faible. Son visage portait le stigmate d'une terrible fatigue, tant mentale que physique. Son corps, lui, était couvert d'ecchymoses et d'éraflures en tout genre. Pourtant, mue par une volonté supérieure, elle trouva la ressource nécessaire pour s'adresser au double de Yuki Mamoru.

« Mh marmonnait-elle, l'énergie de sa voix l'empêchait de formuler une phrase entière, voire des mots tout court. M…on… frère … m… ère… »

Washirō fut bien incapable d'entendre ces quelques chuchotis. En revanche, sans doute comme le reste, son ouïe fut en mesure de ressentir ce cri surnaturel. Cela n'avait rien d'humain, ni d'animal. Un bruissement strident. Quelque chose d'atroce se préparait. Alors que le cri s'intensifiait, il fut trop tard pour percevoir le froissement de l'herbe qui serpentait comme un prédateur.

« On nous attaque ! »

Le corps de l'anonyme fut à nouveau arrachée en arrière, et le cri de surprise qu'elle poussa fut trop faible pour rivaliser avec celui de la menace qui se profilait. Une liane l'extirpa de la proximité des Genins, mais cette fois elle ne fut pas seule. Le clone de Mamoru à son tour fut emporté, une sorte de corde végétale s'étant enroulée sur sa cheville. Néanmoins, quiconque s'en prenait à lui ignorait sans doute sa nature réelle ; aussi si rien n'était fait il disparaîtrait dans un nuage de fumée. Avant même de pouvoir réagir envers la jeune femme ou le clone, Washirō fut assailli d'une vision insensée : face à eux se profilaient non plus une, ni deux, mais bien une horde de lianes qui fusait vers eux. Elles paraissaient voler au-dessus du sol, et sans doute elle ne se contenteraient pas de s'agripper à la cheville de leurs proies. L'Asakura en fit vite l'expérience : sa cuisse fut enserrée violemment, au point où il dut se contenir pour ne pas lâcher un râle de douleur.

Chacun devait faire face à environ une demi-douzaine de ces choses végétales qui arrivaient à intervalles réguliers, parfois simultanément. Cette fois-ci, aucune raison de regarder sans rien faire : Washirō prit l'initiative de trancher la liane qui l'entravait, et suivit du regard le corps de la demoiselle, laquelle percuta une pierre à la tête. Avant qu'il soit forcé à faire face à ces lianes folles, son chakra convoqua un éclaireur de la Légion des Âmes. Depuis Misasagi, le Chasseur fut appelé. Sa silhouette fuligine paraissait encore plus menaçante et mystérieuse dans cette atmosphère brumeuse, mais le temps n'était pas à la contemplation. Un témoin de ce grand désordre venait d'être enlevé à nouveau : impossible pour Asakura Washiro de la laisser disparaître. Branche cassée, traces de sang ou de cheveux, morceaux de vêtements, herbe froissée… le moindre indice devrait servir à retrouver sa trace. Et sans doute conduire Washirō et les siens à la source de ce phénomène inquiétant.

« Suis-là, aussi vite et loin que possible, ordonna expéditivement Washirō au spectre, lequel obtempéra derechef. »

Le traqueur d'outre-tombe suivit à la trace sa cible, se faufilant entre les lianes qui arrivèrent sur son maître. D'une main, Washirō repoussa avec son fourreau une première liane afin de la dévier sur un angle plus convenable. De l'autre, il la trancha au moyen de Misasagi. Pareil à un serpent, le câble sylvestre se cabra, recula, avant de repasser à l'attaque avec de l'élan. La coupe demeurait superficielle. Le Genin pesta sur sa médiocre performance. Puis il lança à ses comparses :

« Débrouillez-vous pour neutraliser ces choses, mais nous devons à tout prix garder un œil sur cette femme. On a besoin d'elle ! »

Ce furent là les dernières paroles avant que Washiro ne s'isole. Sa consigne était claire : en finir au plus vite avec leurs adversaires inattendus, ne pas perdre de vue le Chasseur, et de fait, cette femme qui les conduirait sans doute vers la source de leurs problèmes. Pour cette raison, Washirō essaya de ne pas marquer de distance avec le fantôme. Toujours en mouvement, il suivait du regard ses lianes qui l'assaillaient. Le voilà dorénavant seul face à quelques unes de ces lianes. Une effrontée fonça vers lui, exigeant le un contre un. Celle-là même qui avait tenter de s'en prendre à l'Asakura. Plus vigilant, le sabreur n'eut aucun mal à l'éliminer d'un coup sec, cette fois-ci. Son mouvement fut figé sur place du plat de l'épée, avant que le tranchant ne serve à s'en débarrasser définitivement.

Plus que quatre. Deux d'entre elles se coordonnèrent pour fouetter sa jambe. Washiro ne put en repousser qu'une seule. L'autre flagella sa cuisse et la marqua d'une trace cyanosée. Serrant les dents, Washirō passa à la riposta. Il fallait en finir vite face à ces serpents en osier. L'homme convoqua à nouveau son chakra dans sa lame. Non pas pour ouvrir la porte de la Légion des Âmes, mais pour faire montre de l'école Asakura : le Kubikiri Itto-ryū. Toujours en mouvement, l'Asakura feinta les lianes : il se figea momentanément, cassant l'inertie de ses poursuivantes. L'homme profita de l'appui de sa jambe à l'arrêt pour s'élancer de plus belle, dans une furie de coups. Ces frappes n'avaient rien d'un déchaînement de rage : elles répondaient à une précision chirurgicale, fruit d'un entrainement draconien sous la tutelle d'Asakura Ryōzaburō. Ainsi, alors que s'opérait la double-floraison, l'exigence paternelle noyait les pensées du spadassin. Une, puis deux, avant que la troisième ne cède : les lianes périrent sous la suprématie du chakra. La quatrième, débordée, tenta le tout pour le tout. Mais elle fut terrassée au même titre que ses comparses : un pas de côté, suivi d'une coupe longitudinale permirent à Washirō de conclure son combat.

Haletant, le Monsieur de Kiri entama sa course poursuite avec la jeune femme l'esprit allégé. Le chasseur avait quelques mètres d'avance sur lui, tout juste pour maintenir le lien entre lui et sa lame. Le shinobi réalisait le risque qu'il avait pris : le Chasseur était un esprit qui ne saurait s'accommoder des champs de bataille. Un seul coup, une flèche qui tomba au mauvais endroit, et le spectre s'évanouissait aussitôt. Mais face à l'urgence, l'Asakura n'avait pas pris la peine de s'accommoder d'un tel inconvénient : il fallait faire vite, alors il avait agi tout aussi prestement. Washirō s'enfonça ainsi dans les bois, là où il n'y avait plus de sentier. Il tourna la tête derrière lui, et espérait être accompagné de ses comparses, parvenus à vaincre les quelques lianes folles qui étaient venues à leur rencontre. Il aurait au moins besoin d'eux pour s'engouffrer dans les abysses de cette jungle malade, et découvrir les sombres mystères qu'elle abritait…

Spoiler:

Yuki Mamoru
La Forêt aux mille yeux — ft. Mamoru, Bankichi & Hoshizora EmptyDim 27 Aoû - 21:42

Expérience : 764
Messages : 208

La Forêt aux mille yeux — ft. Mamoru, Bankichi & Hoshizora Empty
Yuki MamoruChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: La Forêt aux mille yeux — ft. Mamoru, Bankichi & Hoshizora

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


LA FORÊT AUX MILLE YEUX
Feat libre

 Un tel groupe pouvait-il subsister, se demandait Mamoru à la pensée qu'il y avait des frictions avec le Kaguya juste par son statut de Yuki, qu'il avait sentit quelque chose d'étrange dans la voix de celle qui s'était présenté à lui comme Sumiwataru Hoshizora ... Les faux semblants, les mots creux et les paroles sans vie étaient une mauvaise herbe qui fleurissaient parmi le clan des maitres du froid dans leurs jeux de pouvoirs entre noble cherchant à s'accaparer un peu plus et pour le plus grand dam des enfants du clan des glaces : ceux-ci étaient obligé de grandir là dedans et devaient apprendre à se méfier de toute personnes dans un monde emplis de jaloux envers le pouvoir des Yukis; on pouvait facilement devenir paranoïaque et commencer à suspecter toute chose. Bien qu'il ne l'osait pas l'avouer : Mamoru n'était pas non plus exempte de cette méfiance qui le faisait s'interroger sur les mots qu'on lui adressait comme si on voulait se débarrasser de lui .
 
 Et au sommet de tout cela : Washiro qui fit voir à tout le monde ce qui ressemblait à un civil en danger, aussitôt suivi par un clone d'ombre qu'avait généré le sculpteur de glace avant qu'une explosion ne vienne libérer celle-ci de la liane qui l'avait retenu plus tôt. Observant l'explosion de loin tout en espérant que la tentative du Kaguya n'avait pas blessé celle qu'ils avaient repéré plus tôt : Mamoru ne put constater à l'instar de son clone, que le nouveau hurlement en provenance des bois sortait directement du bout de liane déchiré par le parchemin de Bankichi et dégaina son sabre pour se préparer a un combat qui semblait sur le point de démarrer .  A peine plus loin du groupe, le double d'ombre du Yuki s'approcha de la jeune femme affaibli pour prendre son pouls d'une main tout en l'observant de plus prés : découvrit une jeune femme a peine plus agé que lui dont les pupilles lui rappelait le bleu des flots tandis qu'on pouvait deviner une extrême fatigue sur ses traits ainsi que bon nombre de blessure sur son corps ...  Celle-ci eut le temps de murmurer quelque chose à l'intention du clone qui, alors qu'il voulait l'aider à se relever : fut aussitôt attrapé par une branche à son tour et se retrouva piégé sous le regard de l'original. Sentant qu'il ne servait à rien de le sauver : le clone d'ombre tenta cependant une manœuvre sur la chose qui l'avait attrapé ; on ne saisissait pas un Yuki sans finir gelé ! Joignant ses mains devant lui : il prit une grande inspiration et cria pour tous les ninjas présents :

"Elle n'est pas seule ici ! Elle a un frére ! "

  Eut-il le temps de dire avant de poser ses deux mains sur la liane pour la geler et faire courir la glace le long de sa forme pour remonter aussi loin qu'il le pouvait : quitte a exploser en fumée dans le battement de cil qui suivait. Le vrai Mamoru lui, l'épée entre les mains; vint produire une longue série de slash en tout genre tout en adoptant une position flexible pour passer à travers les tentacules végétales avant d'abattre sa lame de tout son poids pour trancher et repousser ce qui lui faisait face ... Chance pour lui, Washiro avait prévenue tout le monde de la nouvelle attaque et avait permit au Yuki de ne souffrir que de quelque coupure au niveau des jambes ainsi que d'une main avant qu'il n'ai le temps d'abattre son épée sur ce qui s'en prenait à sa personne : coupant, écrasant et repoussant chaque excroissance naturelle qui tentait de le saisir ou de le transpercer. Attentif et concentré, il repoussa une énième liane de son sabre en écoutant les mots du sabreur au loin avant de faire un signe d'une main et pousser un long souffle glacé entre lui et ceux qui s'en prenait à sa personne.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Couvert un instant le mur de glace qu'il venait d'ériger entre lui et les fouets lianes furieux qui tapaient contre avec force : le shinobi se mit position et injecta autant de chakra qu'il le pouvait dans ses pieds avant de se mettre a foncer à toute vitesse en direction de celle qui se faisait enlever sous leurs yeux une fois de plus, la rejoignant un pas après l'autre jusqu'a atteindre Washiro et même le dépasser.

"Je suis avec vous, Asakura-Dono ."

  Dit-il en serrant son épée dans sa main en tentant de rattraper la demoiselle emporté par la nature en profitant de sa réserve de chakra et de l'endurance acquise par un entrainement constant au combat à l'arme blanche qui avait forgé un corps petit mais vigoureux.

Action en cours a écrit: * Le clone tente de geler la branche qui l'a attrapé

HYÔTON - HYOYO NO JUSTU — B

Ninjutsu Spécial

Cette technique permet à l'utilisateur d'infuser son chakra dans son bras ou une extension de glace pour projeter un flot de givre sur son adversaire : celle-ci emprisonne alors une partie du corps de son adversaire dans un épais morceau de glace

ATTAQUEMONODIRECTIONNELLEENTRAVE PARTIELPUISSANCE DE RANG B


* Mamoru lui, tranche et tranche les lianes qui l'assaillent à l'aide de son sabre.

VOIE DU SABRE DES GLACES - PREMIER MOUVEMENT : FUREKU GIRI — D

Kenjutsu

L'utilisateur se saisit de son sabre à deux mains et infuse son chakra dans ce dernier pour infliger de légères entailles en effectuant un ou plusieurs coups sur sa cible.

ATTAQUEMONOCIBLEPUISSANCE DE RANG D


* Erige un long mur devant lui pour s'offrir un instant de répit.

HYÔTON - KŌRI GAESHI — C

Ninjutsu Spécial

Après avoir exécuté les signes nécessaires : le ninja souffle de la glace qu'il érige en un véritable mur de glace translucide capable de résister à un assaut provenant d’une seule direction.

DEFENSEMONODIRECTIONNELLEPUISSANCE DE RANG C


* Et tente de rejoindre la demoiselle en danger dans une accélération soudaine :

Déplacement Rapide — X

Compétence Martiale

En concentrant son chakra dans ses pieds, l'utilisateur est capable d'effectuer un déplacement rapide lui permettant d'accéder rapidement à une cible/sur un lieu. Plus la concentration de chakra sera élevée, plus celui-ci pourra se mouvoir de manière rapide et sur une distance importante. Cela ne lui permettra cependant jamais de traverser plus d'une centaine de mètres. Cette technique ne peut pas s'effectuer à des fins défensives (pour esquiver une technique par exemple).

UTILITAIRE


:copyright: Code Anéa - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Kaguya Bankichi
La Forêt aux mille yeux — ft. Mamoru, Bankichi & Hoshizora EmptySam 9 Sep - 23:10

Expérience : 1039
Messages : 338

La Forêt aux mille yeux — ft. Mamoru, Bankichi & Hoshizora Empty
Kaguya BankichiChûnin 中忍 de rang B+

Message Sujet: Re: La Forêt aux mille yeux — ft. Mamoru, Bankichi & Hoshizora
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le mille à Forêt-yeux
Ft. Bankichi, et Mamoru, et Washiro, et Hoshizora
Son kunai avait fait mouche. Il eut un sourire satisfait - et ignora le bruit étrange que fit la liane en se faisant dévastée par l'explosion. Ce qu'il n'ignora point, c'était la réaction de la flore. D'abord silencieuse, puis en ébullition.

Tsss, la nature ne décide jamais de se rebeller par elle-même de la sorte. Elle est contrôlée.

Une armure blanche vint le recouvrir complètement - ses os, sur sa peau. Au contact de certaines lianes, il vit cette armure d'ivoire resplandissante se fissurer à quelques endroits. Heureusement, rien de trop grave... mais il était enragé de se voir ainsi maltraité. Sa lance carmin trouva le chemin entre ses mains. Une nouvelle arme, dont il n'avait appris que très récemment le maniement - il avait commencé depuis son duel avec le sabreur en fait.

Il trancha avec les lianes. Encore, et encore. Elles qui osaient s'en prendre à lui. Elles ne méritaient que mépris et violence. Les autres shinobis eurent aussi pour eux leur compte d'assauts végétal. Il vit un mur de glace, notamment, ce qui lui fit tourner la tête. Il n'avait pas entendu dans sa concentration ce que Washiro avait mentionné, mais il le vit partir, accompagné du Yuki, en direction de la civile.

Les fous. De vrais héros.

Puis, en s'adressant à Hoshizora.

Suivons-les !

Il avança moins vite que Mamoru, mais prenait le temps de trancher toute liane à la portée de sa lance. En quelques sortes, il aidait à fermer la marcher et à éviter des surprises par derrière. Car s'il était beau et héroïque de charger tête première dans un piège, le stratège fin savait faire office d'arrière garde pour éviter tout contournement.

Nonobstant le fait que c'était le rôle que Hoshizora s'était déjà approprié d'une manière intelligente et responsable. Le Khan s'accaparait intellectuellement le mérite d'une bonne idée d'un autre. Mais était-ce tellement étrange ?

S'il n'avait cure de cette femme, il ne pouvait laisser deux shinobis de Kiri prendre de risques aussi gros. Son devoir, c'était de les protéger. Du moins, tant que cela n'était pas trop dangereux pour lui. Pas question que le Khan perde sa vie ici bas.
© Bankichi




Spoiler:

Asakura Washirō
La Forêt aux mille yeux — ft. Mamoru, Bankichi & Hoshizora EmptyDim 1 Oct - 15:10

Expérience : 635
Messages : 159

La Forêt aux mille yeux — ft. Mamoru, Bankichi & Hoshizora Empty
Asakura WashirōChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: La Forêt aux mille yeux — ft. Mamoru, Bankichi & Hoshizora
LA FORÊT AUX MILLE YEUX
feat. ???

Lorsque Washirō, en pleine course, tourna la tête, il fut rassuré de distinguer quelques silhouettes familières. Bankichi et Mamoru le suivaient de près, et manquaient même de le dépasser s'il ne maintenait pas la cadence. Mais l'instant d'après, Washirō réalisa le pire : Hoshizora manquait à l'appel. Faute de pouvoir s'inquiéter dorénavant de son sort, la poursuite de la civile primant sur le reste, il se contenta de serrer le poing tout en accélérant vers le Chasseur. En cet instant, le colosse laissa échapper l'ombre d'une émotion. Une inquiétude légitime à l'égard d'une connaissance, qui venait de s'évanouir dans la brume sylvestre. Une fois encore, à l'image d'Elle, elle avait disparu comme un mirage fantomatique. Il ne restait qu'à lui souhaiter de pouvoir s'en sortir seule dans ce labyrinthe de ronces et de branches. La femme à la recherche de son frère, elle, n'avait sans doute pas cette chance d'être prédisposée aux arts ninja pour se défendre seule. Ce fut mû par cette priorisation pragmatique que le Monsieur de Kiri s'enfonça de plus belle dans la forêt aux côtés de Kaguya Bankichi et Yuki Mamoru.

Au bout de quelques minutes de marche effrénée dans un environnement qui se renouvelait sans cesse, les trois représentants des clans majeurs de Kiri furent forcés de s'arrêter. En effet, le Chasseur lévitait au-dessus d'un précipice haut d'une dizaine de mètres. Si Washirō n'avait pas freiné sa course, il aurait sans doute fini sans un piètre état. Le sabreur interrompit à son tour la course de ses camarades, bloquant le passage avec son bras. Il se tourna vers eux, le souffle encore haletant.

« Il va falloir descendre cette… falaise si on veut trouver où ces lianes ont emmené cette femme… »

Le Chasseur fut rappelé dans Misasagi, le temps d'escalader la paroi rocheuse parcourue de racines en tout genre. Au loin on distinguait une autre section de la forêt, elle aussi plongée dans une étrange brume. Au cœur de cette sinistre sylve, un imposant arbre se distinguait du reste. Depuis son promontoire rocheux, Washirō ne percevait que la cime de ce colosse végétal. Avant de reprendre sa route, le chien des Asakura imprima dans sa rétine et ses méninges cette vision saisissante. Aidé de son sabre, et du chakra circulant sous ses pieds, Washirō mena la descente, sûrement mais prudemment. Si l'urgence les incitait à se précipiter à la rescousse de la veuve et de l'orphelin, leur sécurité primait néanmoins. Après tout, ils étaient en territoire inconnu, hostile, sans aucun repère. Lors de la descente, Washirō fut silencieux. Il ne voulait pas trahir sa présence auprès d'une quelconque menace. Suite à l'attaque des lianes, il y avait de quoi s'attendre à tout et n'importe qui dorénavant. Il se contenta d'observer ses comparses Mamoru et Bankichi franchir à leur tour la façade rocheuse.

Une fois en bas, les trois shinobis purent observer des traces de terre qui indiquaient clairement le passage de la civile tirée par les lianes. Mais avant même de pouvoir emprunter cette voie vers la source de ces phénomènes inexpliqués, une nouvelle menace se profila à l'horizon. Son cri n'avait rien de végétal. Ni d'animal non plus. Mais en se tournant sur sa droite, Washirō comprit bien assez tôt la nature de cette créature qui s'approchait de lui et des Genins le suivant. Cela avait la silhouette d'un loup. Mais son visage, son poitrail, et bien d'autres parties de son corps furent comme corrompues par une entité végétale. Un de ses yeux fut remplacé par une large fleur. Son pelage substitué par de multiples lianes et racines entremêlées. Une vision repoussante, qui n'inspirait rien de bon pour la suite. Avant que Washirō ne puisse dégainer son sabre à nouveau, il fut interpellé par deux nouvelles silhouettes qui se joignirent au prédateur : un autre loup, et cette fois un sanglier, tout aussi infecté semblait-il par ces corps végétaux.

Le second loup s'élança sur l'Asakura et bondit sur lui, crocs et appendices végétaux tout droit dirigé sur sa gorge. Les deux autres créatures fondirent à la suite sur Mamoru et Bankichi. Mais s'il fut aisé pour le Genin de repousser de son sabre la bête mi-animale mi-végétale, avant de la lacérer de part et d'autres de son corps démoniaque, Washirō fut contraint à l'évidence. Quelques minutes après son ébauche de duel avec le monstre, d'autres animaux végétalisés apparurent. Bientôt, ils furent tous encerclés par une bonne quinzaine de créatures, aux origines et morphologie végétale diverses et variées. Un véritable cirque des horreurs botaniques. Le loup floral se releva, une étrange sève charbonneuse suintant de ses blessures, et émit ce qui s'apparentait à un rugissement comme si de rien n'était. La conclusion de ce bref combat s'imposait à elle-même. Washirō se tourna vers les siens pour l'énoncer avec fracas.

« Nous devons fuir. On arrivera pas à passer cette horde de créatures, ils sont trop nombreux pour nous ! »

Savoir comment continuer leur chemin devenait secondaire face à l'attroupement de monstres végétaux qui leur barrait la route. Washirō invita Bankichi et Mamoru à escalader à sens inverse la falaise pour revenir en sécurité. Mais c'était sans compter sur leurs adversaires qui ne leur laissèrent pas ce luxe si facilement.

« A tour de rôle, on doit les repousser, le temps de les distancer. J'ouvre le bal. »

Guidé par le murmure des spectres de sa lame, Washirō utilisa son chakra pour riposter. Des geôles immatérielles de l'épée-mausolée, il libéra quelques fantassins armés de lance qui foncèrent en ligne droite, repoussant sans distinction les créatures se présentant sur leur chemin. Aussitôt la charge de lanciers lancée, il recula vers le mur de pierre pour entamer la remontée. Il devait maintenant compter sur le soutien des siens pour espérer repartir en lieu sûr. Une poignée de créatures, épargnée par l'attaque, les rattrapaient par leurs flancs. Loups, sangliers, renards, et même des oiseaux. Les Kirijins furent comme confrontés à la combinaison démente de toute la faune et la flore locales.

Spoiler:

Yuki Mamoru
La Forêt aux mille yeux — ft. Mamoru, Bankichi & Hoshizora EmptyMar 10 Oct - 1:08

Expérience : 764
Messages : 208

La Forêt aux mille yeux — ft. Mamoru, Bankichi & Hoshizora Empty
Yuki MamoruChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: La Forêt aux mille yeux — ft. Mamoru, Bankichi & Hoshizora

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


LA FORÊT AUX MILLE YEUX
Feat libre

 Courant aussi vite qu'il le pouvait pour suivre Washiro lui même à la suite d'une émanation de son sabre étrange : Mamoru entendit quelque chose d'étrange non loin de lui et laissa la surprise puis la fureur naitre sur sa figure alors qu'il n'allait pas tarder à dépasser son double qui s'était échappé de la prise végétale sur sa personne.

"Hoshizora est en danger ! Lèves toi et sauves là s'il te plait !"

 Ni une ni deux, le Kage Bushin couru dans la direction opposé a l'original qui était sur les traces du sabreur tout en étant lui même suivi par Bankichi non loin dans une course qui dura plusieurs longue minute haletante à travers une flore qui faisait tout pour les empêcher d'avancer ! Des sabres et des kunais tranchaient la végétation à tout va jusqu'à découvrir un précipice qui interpella le sabreur qui, fort heureusement : eu le temps de stopper ses jeunes comparses avant de montrer le danger devant ses pieds mais aussi le chemin vers la source du danger qui les menaçaient tous. Affirmant par la suite ce que redoutait Mamoru : le Yuki prit son courage a deux mains et le suivi dans ses pas ainsi que dans sa descente tout en offrant l'information qu'il avait obtenu de son clone d'ombre.

"Et possiblement son frère ... Est-il derrière tout ça ou devons nous nous préparer à sauver deux personne ? Dans tous les cas, je te suis, Washiro-Dono. Aussi, j'ai laissé mon clone d'ombre retrouver Hoshizora ... Prions pour que rien ne lui soit arrivé."

  Dit-il à l'intention de Bankichi avant de se mettre à descendre avec le vieux sabreur tout en se demandant si ce n'était pas le moment idéal de les attaquer maintenant qu'ils avaient tous les mains prisent dans la roche ? Prenant son temps pour faire la descente, il découvrit en même temps que les autres ce qui semblait être un arbre qui semblait avoir été corrompu par une sortilège qui l'avait rendu grotesque et immense ... Mais quels genre de maléfices avaient lieu si prés du village caché de la brume, se demandait le Môme des glaces en finissant finalement par atteindre à son tour la terre ferme dans le silence. Une fois sur place, des traces étaient visible au sol et donnaient surement sur la direction de l'arbre monstrueux mais avant qu'ils n'ai eu le temps de s'approcher : trois créatures vinrent sur eux ! Là où un loup tenta de mordre le sabreur : c'est un sanglier couvert de mousse et infesté par des lierres qui s'en prit alors à Mamoru pour le défoncer de ses défenses ... Mais il tomba sur un os ou plutôt : sur une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui recouvrait le Yuki de la tête au pied ! Bankichi n'était pas le seul à disposer d'une armure intégrale. Retenant la chose par les défenses alors que son dos était appuyé contre la roche derriére lui : Le membre du clan des glaces tenta de lui tourner la tête vers la droite ... Et la tourna subitement vers la gauche pour désorienter la chose devant lui.

"Furosutopurinsuama ... L'armure des glaces ... Maintenant, sale bête ... Dégage !"

  Dit-il en venant la déséquilibrer un instant avant de joindre ses mains pour la repousser d'un puissant jet d'eau qui l'expédia au loin sans pour autant en venir à bout : laissant alors découvrir à Mamoru ainsi qu'aux autres, la présence d'une horde d'animaux infesté par la nature environnante. Une décision rapide fut prise et d'un bond, le Yuki se retrouva à 180° par rapport au sol afin d'ancrer ses pieds contre le mur qu'ils avaient escaladé quelque instant plus tôt : il n'était plus temps de s'économiser ou de faire dans la demi-mesure . Joignant ses mains devant lui pour réaliser une série de mudrâ : il tenta d'interpeler ses coéquipiers.

"A mon tour ! Reculez vite : je vais les repousser !"

  Puis des dizaines de petites bouges de neiges s'envolèrent depuis le gorgerin de son casque blanc en venant rebondir avec légèreté au sol et même sur les branches environnantes pour tenter d'atteindre autant de créature que possible juste avant de prendre la forme de petite boule de poile blanche aux longues oreilles ... Et d'exploser subitement en déflagration de glace et de givre couleur neige qui créa une légére série d'éclat blanc sur le sol comme dans les airs alors que Mamoru prépara son plus gros coups .

Inspirant aussi fort qu'il le pouvait : le shinobi en armure blanche prépara une longue série de signe incantatoire alors que les animaux fonçaient vers eux ... Puis profita de sa position élevé pour lever la tête le plus haut possible et joignant ses mains devant la bouche de son casque : vint cracher autant de glace que possible pour créer une baleine tueuse qui s'éleva au dessus de lui avant de plonger vers la horde dans un rugissement strident.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mue par le chakra de Mamoru : la créature fondit vers le sol avec force et lorsqu'elle le rencontra dans un choc lourd, elle libéra une immense explosion de glace tout autour du point d'impact dans un geyser de froid et de givre pour ralentir l'avancée des monstres semi-végétales par cette vague de glace.


Action en cours a écrit:* Ordonne a son double de retrouver Hoshizora

* Au moment où il se fait attaquer par le sanglier, le genin invoque une armure de glace pour se défendre de la charge mais subit des dégats de face et de dos qui fragilise sa cuirasse.

HYÔTON - FUROSUTOPURINSUAMA — B

Hyôton – Ninjutsu Spécial

Après la réalisation de quelques mudras, Mamoru recouvre son corps d'une véritable armure de glace à l'image d'un yoroi. L'armure doit être alimenter en chakra continuellement, sinon elle perd sa résistance.

DÉFENSEMULTIDIRECTIONNELLEPuissance B


* Puis repousse son adversaire a l'aide d'un puissant jet d'eau en provenances de ses mains

SUITON - SUISHO — C

Ninjutsu Affinitaire

Aprés avoir fait les mudra nécessaires : l'utilisateur tend ses bras avec ses paumes à plat vers l'assaut qu'il veut repousser et lance un puissant jet d'eau dans sa direction

DEFENSEMONODIRECTIONNELPUISSANCE DE RANG C


* Saute pour s'accrocher les pieds contre la paroi rocheuse et projette des projectibles qui viennent se changer en lapin pour bondir sur ce qui approche de Washiro comme Bankichi.

HYÔTON - SHURI USAGI NO FUKA— C

Ninjutsu Spécial

Cette technique permet de souffler des boules de neiges depuis la bouche qui prennent alors la forme de plusieurs lapin blanc venant rencontrer les adversaires en zigzagant de droite à gauche pour les percuter avec force dans de légère déflagration glacé.

ATTAQUEMULTIDIRECTIONNELLEMULTICIBLEPUISSANCE DE RANG C-


* Lance une énorme baleine tueuse de glace pour pulvériser la zone dans la glace

HYÔTON - SHACHI HAKUGEI — B

Ninjutsu Spécial

L'utilisateur crée une très grosse baleine tueuse (orque épaulard) qu'il projette contre son adversaire en une charge lourde qui verra la créature de glace exploser dans une déflagration de glace infligeant des dégâts modérés aux cibles prises dans son impact.

ATTAQUE DE ZONEMULTICIBLEMONODIRECTIONNELPUISSANCE DE RANG B-

Vitalité : 100% / En armure (50%)
Mana : 1 D / 3 C / 3 B / 1 X(C)


:copyright: Code Anéa - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Kaguya Bankichi
La Forêt aux mille yeux — ft. Mamoru, Bankichi & Hoshizora EmptyMer 10 Jan - 21:40

Expérience : 1039
Messages : 338

La Forêt aux mille yeux — ft. Mamoru, Bankichi & Hoshizora Empty
Kaguya BankichiChûnin 中忍 de rang B+

Message Sujet: Re: La Forêt aux mille yeux — ft. Mamoru, Bankichi & Hoshizora
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le mille à Forêt-yeux
Ft. Bankichi, et Mamoru, et Washiro, et Hoshizora
Une course haletante, Bankichi était dans la zone pour se concentrer à aller le plus vite, quand subitement Washiro s'arrêta avant un ravin. Bankichi le comprit rapidement et freina, non sans frôler le bord de l'abîme et de gigoter avec ses bras pour ne pas tomber dans le précipice et mettre un terme prématuré à sa brillante et courte carrière. Washiro pensait nécessaire de descendre la falaise. Bankichi... n'était pas certain. C'était loin. C'était un effort physique, not cool. La situation dans son ensemble ne lui convenait guère. Il y avait même des arbres bizarres dans le coin. Si seulement il avait un peu suivit de cours de biologie il en saurait sans doute plus.

Bon, d'accord, je descends...

Il fit apparaitre des pics d'os dans ses mains et descendit avec leur aide, à la manière de certains alpiniste de Tsuchi. Une fois en bas... fatigué et essouflé de l'effort , Bankichi regarda ses deux compères. Il n'était pas sûr que venir ici avait été une bonne idée au final.

Heureusement, des ennemis vinrent le tirer de son ennui. Alors qu'il écrasa un sanglier sous un amas de pics osseux, Bankichi du se rendre à l'évidence, les ennemis avaient l'avantage du nombre, et même du surnombre. Ils étaient présents en une véritable masse, zombie végétaux.

Diantre, nous sommes fait comme des rats...

Il s'agissait de monter l'un après l'autre, proposait Washiro. Bankichi acquiescait - mais le manque de communication du groupe lui fit faire sa première bétise - il invoqua lui-même ses invocations au lieu de monter. Une salamandre sur ses épaules, une salamandre plus grande sous ses pieds. Elles avaient toutes deux une certains aisance à grimper sur les falaises néanmoins. Alors, Bankichi monta sur la grande des deux, et tandis que celle-ci montait sur la falaise, Bankichi envoya un sceau explosif et un fumigène pour couvrir leur route tandis que son invocation spécialiste du ninjutsu lança des dragons de futons acérés pour couvrir Mamoru (qui était, il fallait bien l'admettre, légèrement en train de remonter dans l'estime de Bankichi).

Des lianes, des zombies végétaux... A-t-on la moindre idée de ce qui pourrait nous faire face ? Nous prenons de gros risques à se jeter en aveugle dans cette forêt.

Un peu lâche, parfois, le Bankichi.
© Bankichi




Spoiler:

Asakura Washirō
La Forêt aux mille yeux — ft. Mamoru, Bankichi & Hoshizora EmptyDim 14 Jan - 22:43

Expérience : 635
Messages : 159

La Forêt aux mille yeux — ft. Mamoru, Bankichi & Hoshizora Empty
Asakura WashirōChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: La Forêt aux mille yeux — ft. Mamoru, Bankichi & Hoshizora
LA FORÊT AUX MILLE YEUX
feat. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une véritable ménagerie infernale harassait les trois shinobis de la Brume. Dos au mur, ils devaient in extremis reprendre leur escalade de la falaise pour s'en sortir. Aussi vulnérables pouvaient être ces créatures, ils avaient l'avantage du nombre. Dans la précipitation, Mamoru et Bankichi décidèrent de suivre le plan de Washirō consistant à couvrir l'ascension de chacun tour à tour. Le porteur de Misasagi ouvrit ainsi la marche, déchaînant une cohorte de fantassins ashigaru d'outre-tombe sur la première ligne de créatures. Face au manque de distance, les lanciers vinrent s'écraser dans la mêlée d'animaux végétalisés. Certains chutèrent, d'autres furent embrochés et poussèrent un curieux hurlement aigu dans une gerbe de sang verdâtre.

Quelques instants plus tard, ce fut au tour du Yuki de faire montre de sa maîtrise du Hyōton pour couvrir les siens. Tandis que Washirō s'agrippa à la paroi, il entendit l'air se congeler près de lui avant que Mamoru ne fasse l'étalage de son Ninjutsu de clan. Trop préoccupé à prendre de la hauteur, il tourna la tête brièvement pour se rendre compte que la neige, la glace et l'eau fusèrent en contrebas. Une explosion de chakra qui affecta la faune corrompue à un point qu'il ignorait. Tout ce qu'il savait, alors qu'il tâchait de gravir cette falaise sans craindre de débouler en bas, c'était qu'il était indemne pour le moment. Il en conclut logiquement que Mamoru avait repoussé la menace, au moins temporairement. Puis ce fut au tour du représentant du clan Kaguya. Bankichi fut épaulé par deux salamandres, qu'il invoqua prestement. L'une d'elle fit office de véhicule pour son propre usage, tandis que l'autre convoqua des vents tranchants qui se combinèrent à la fumée et aux explosions déployées par son invocateur. En tendant l'oreille, on devinait le bruit de la chair déchiquetée, broyée, consumée. Le cri strident de ces animaux possédés fut étouffé par la bourrasque mêlée à la détonation. Mais malgré cette supériorité technique, la supériorité numérique subsistait.

A proximité du sommet, Washirō s'octroya un temps de pause, pour apprécier la conclusion de leur fuite. Sous l'effet de la déflagration et des rafales de la salamandre, la masse de fumée initialement homogène se déploya sous formes de rubans opaques. Ces bras de suie dansaient au gré du vent. Dans l'interstice de ces courants, l'on devinait le sort de ces zombies bestiaux. Certains gisaient au sol dans leur propre sang assombri, quand d'autres faisaient fi de leurs blessures pour tenter vainement de s'en prendre aux trois ninjas. Ils pouvaient être estropiés, brûlés, déchiquetés, ils persistaient dans leur lutte comme des insectes ignorant le concept de douleur. Une horde de fourmis difformes géantes, insensibles au piétinement de l'Homme, voilà le spectacle qui se dessinait dorénavant plusieurs mètres de profondeur.


Une poignée de secondes s'était seulement écoulé depuis cette remontée miraculeuse. Pour Washirō, bien essoufflé, le temps paraissait bien plus long. Il mit quelques longues secondes à se remettre de l'effort physique, les mains sur les genoux à la recherche de son souffle. Un unique pin se dressait au bord du précipice. Face à la menace omniprésente que représentait maintenant la flore, il considéra l'arbuste avec hostilité. Washirō avait bien considéré la remarque de Bankichi. Ainsi, après avoir récupéré, il se tourna vers lui, tout en confrontant le paysage qui s'étalait sur des lieues en contrebas.

« Tu as raison… Kaguya-san, glissa-t-il à son égard. Cette forêt… elle est malade, on dirait. »

Au loin, l'immense arbre de tout à l'heure se dressait encore au milieu de la forêt. Une cathédrale sombre dominant ses alentours de sa hauteur anormale. En la contemplant, Washirō fut pris d'une sorte de vertige. Cet arbre irradiait d'un maléfice qui se transmettait jusque dans la brume. La respiration de la forêt était elle-même contaminée par ce vice invisible. Tous ignoraient à présent ce qu'il était advenu de Hoshizora, bien qu'un bunshin de Mamoru partit à sa recherche. Il en était de même pour cette femme à la recherche de son frère. Puis, plus personnellement, il était une présence plus proche du mirage que de l'apparition qui avait disparu si tôt pénétré dans ce brouillard sylvestre. Une unique conclusion s'imposait pour le fidèle héraut du Daimyō.

« Nous devons pourtant poursuivre. En tant que représentants de la Brume, nous avons le devoir d'assurer la prospérité dans tout l'Archipel, jusque dans les montagnes les plus reculées, ou les forêts les plus profondes. Face à l'inconnu, nous devons lever le voile sur ce mystérieux mal qui assaille la forêt. »

Son sens du devoir lui dictait la conduite à adopter. Mais aussi valeureux sa fonction lui imposait d'être, Washirō demeurait néanmoins un être de raison. Ils n'étaient que trois Genins face à l'immensité d'un monde hostile qui souhaitait leur mort au moindre mètre parcouru. Ils n'étaient pas de première fraîcheur de surcroît : quelques escarmouches avaient déjà amenuisés leur vitalité et leur précieuse réserve de chakra. En définitive, ils partaient avec un lourd désavantage. La langue de l'Asakura manqua de claquer sur son palais avant de reprendre la parole.

« Tâchons d'éradiquer cette menace. Ou, à défaut d'y parvenir, faire le nécessaire pour l'identifier. La Brume jugera du sort de cette forêt ultérieurement, selon nos découvertes. »

Bankichi paraissait le moins enclin à poursuivre cette expédition aux atours suicidaires. Mais le devoir incombait à Washirō de mettre de côté ses craintes et de faire preuve d'abnégation pour le bien du pays. Dès lors, son regard se tourna vers Mamoru.

« Qu'en penses tu ? Notre collaboration est essentielle pour décider de l'issue de notre présence ici. Et pour le moment, nous ne t'avons pas entendu sur la question. »

La démocratie était bien pratique à bien des égards. Notamment pour donner l'illusion du consensus, au moyen de la supériorité numérique, sans inspirer la menace d'une opinion imposée de force. Inconsciemment au nom, Washirō abusa de cet angle mort auprès de son cadet pour poursuivre les aspirations insufflées par son paternel. Rien ne le dévierait de sa voie. Dès lors, il se contenta de reproduire les schémas mentaux que son paternel exerça des années durant sur lui.

Yuki Mamoru
La Forêt aux mille yeux — ft. Mamoru, Bankichi & Hoshizora EmptyLun 22 Jan - 23:34

Expérience : 764
Messages : 208

La Forêt aux mille yeux — ft. Mamoru, Bankichi & Hoshizora Empty
Yuki MamoruChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: La Forêt aux mille yeux — ft. Mamoru, Bankichi & Hoshizora

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


LA FORÊT AUX MILLE YEUX
Feat libre


Au fur et à mesure de son ascension : l'armure de glace du shinobi se reformait autour de lui tout en venant allonger ses membres de quelque pouces, venant planter des pointes de glace à travers la terre qu'il piquait de ses pieds à la manière d'un alpiniste, créant des "griffes" sous ses mains pour renforcer sa prise alors qu'il montait bien plus rapidement que ce qu'il aurait dû pouvoir le faire avec cette armure sur le dos : comme si celle-ci semblait suivre ses mouvements, les accompagner et même décupler ses forces malgré le poids de celle-ci qui; alimentait par son chakra, devenait bien plus qu'une simple protection ... Mais une extension de lui même.

 Arrivant finalement au sommet et auprès des deux autres shinobis qui observaient l'enfer sous leurs yeux tout en venant résorber les excroissances de sa cuirasse qui vint alors se réparer pour couvrir les zones les plus sensibles de son corps : le Yuki écouta attentivement les mots de chacun avant de fermer les yeux pour tenter de ressentir son chakra au loin ... Et soupira de n'avoir strictement aucune connaissance en détection de chakra.

"Je prie pour que Hoshizora soit sortie de là avec mon clone : je donnerais cher pour ressentir sa présence mais ne pas voir une fleure géante de glace sortir des bois est une bénédiction, pour l'instant ..."

 Dit-il doucement en regardant derrière lui : l'inconnu, la folie et surtout une force irrésistible ... Mais l'inconnu avait une part excitante, se disait Mamoru qui entendit ses congénères donnaient chacun son avis sur la question en cours : rentrer et prévenir le village ou tenter de régler la chose eux même, avec trois Genins du village de Kiri ? Chacun un représentant d'un des trois grands clan du village de la brume ... Prenant une grande inspiration : le shinobi des glaces vint finalement donner son avis sur la question et il risquait de ne pas se faire apprécier de l'un des deux.

"Quelque chose de plus grand que nous se cache dans cette forêt ... Quelque chose qui peut menacer notre village par sa proximité immédiate. Vous vous souvenez de ce que Shinchu nous à fait alors que nous n'étions pas préparé a sa venu ? Chacun d'entre nous est le représentant de l'un des trois grands clans guerrier de Kiri : Les Yuki, les porteurs des sabres mythiques et pour finir, le clan sans peur des Kaguyas.  "

 Fit-il en regardant tour à tour les deux autres shinobis qui tout comme lui : avaient été marqué dans son âme par le monstrueux Yokai ... Pas question qu'un autre recommence ! Régénérant d'avantage son armure de glace jusqu'a couvrir son le bas de son visage pour former la partie inférieur du casque de son Hyoroi, Mamoru jeta un regard vers la jungle qui se remettait déjà de son dernier assaut.

"Nous savons qu'une femme et surtout son frére, sont impliqué là dedans : à défaut de comprendre ce qu'il se passe, nous devons au moins ramener suffisamment d'information pour se préparer a un affrontement contre cette chose ... Et une fois cela fait : nous nous préparons à la chasser loin de nos frontières, Camarades. "

 Finit-il alors en venant dégainer son sabre une fois de plus avant de lentement le recouvrir de glace : Ils pouvaient trancher ses liens, encore et encore en les gelant pour avancer jusqu'au coeur de ce qui allait affronter en ce jour et cela ne serait facile en aucun cas !


Action en cours a écrit:* Régénère son armure de glace en partie

Vitalité : 100% / En armure (75%)
Mana : 1 D / 3 C / 4 B / 1 X(C)


:copyright: Code Anéa - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Kaguya Bankichi
La Forêt aux mille yeux — ft. Mamoru, Bankichi & Hoshizora EmptyMer 7 Fév - 23:22

Expérience : 1039
Messages : 338

La Forêt aux mille yeux — ft. Mamoru, Bankichi & Hoshizora Empty
Kaguya BankichiChûnin 中忍 de rang B+

Message Sujet: Re: La Forêt aux mille yeux — ft. Mamoru, Bankichi & Hoshizora
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le mille à Forêt-yeux
Ft. Bankichi, et Mamoru, et Washiro, et Hoshizora
Bankichi n'en avait finalement que peu à faire que le quatrième membre de leur épopée ait disparut. Ce qui comptait plus pour lui, c'était la situation actuelle, et comment s'en sortir. Il aurait préféré faire demi tour et se barrer, quitte à informer Kiri et les laisser envoyer une escouade plus solide.

Lorsqu'un mot dans la conversation eut un effet inattendu sur lui.

Shinchu...

La comparaison était lancée. Bankichi eut colmme un souvenir qui s'imprimait devant lui. La respiration lourde, il se sent comme écrasé par un chakra qu'il peut presque gouter dans l'air. Il voit ces yeux - aliens et pourtant proches des yeux humains. Le bruit des os qui se brisent dans sa mâchoire. Le sang de sa cousine qui se déverse abondamment sur le sol.

Sa haine des Yokais montait en lui.

Bankichi écouta les deux shinobis. Ils voulaient en savoir plus. C'était une décision qui faisait sens. Et malheureusement, Bankichi ne voulait pas passer pour le pleutre qui bloquait définitivement l'opération. Il préférait reporter ce genre de faute sur quelqu'un d'autre. Soit. Il se devait d'accepter la situation.

Et puis, s'il pouvait casser du monstre en même temps...

Soit, nous pouvons faire une reconnaissance avant tout, voir une frappe chirurgical si nous voyons une opportunité à saisir. Ou de trouver cette femme. Mais que les choses soient claires - si toute cette forêt est malade, ce n'est pas deu... trois genins qui vont pouvoir y faire quelque chose.

Car oui, le Yuki comptait encore comme une personne. Bankichi devait se le rappeler constamment pour ne pas oublier que malgré sa génétique et le sang qui coulait dans ses veines de glaces, les Yuki restaient avant tout un clan de Kiri. Comme l'avait si bien dit l'androgyne : ils représentaient les trois clans. Et les Kaguyas étaient réputés sans peur, farouche, puissant et sans reproche. Cette réputation le poussait à intervenir, et donc à soupirer d'un ton bas, comme pour ne point se faire entendre de Taosu-sama.

Il grimpa sur la plus grosse des deux salamandres - la seule qui pouvait supporter son poids, en vérité. Il donna son petit ryos de réflexion, pour ce que cela vallait.

Je ne peux offrir beaucoup de soutient pour récupérer des informations, cela n'est ni ma spécialité ni celle de mes compagnons. Mais je dirais que cet énorme arbre au loin est soit un effet, soit une cause. Et dans les deux cas, mérite investigation.

Alors il attendit une idée ou une direction de ses camarades, tout en maintenant de trois paires d'oreilles averties une supervision des alentours. L'avantage de ses alliés.
© Bankichi




Spoiler:

Asakura Washirō
La Forêt aux mille yeux — ft. Mamoru, Bankichi & Hoshizora EmptySam 17 Fév - 16:55

Expérience : 635
Messages : 159

La Forêt aux mille yeux — ft. Mamoru, Bankichi & Hoshizora Empty
Asakura WashirōChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: La Forêt aux mille yeux — ft. Mamoru, Bankichi & Hoshizora

LA FORÊT AUX MILLE YEUX

feat. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Sous l'impulsion conjointe de Mamoru et de Washirō, décision fut finalement prise de poursuivre l'exploration. Malgré son caractère apathique, le sabreur demeura attentif à la réaction de son homologue Kaguya, notamment quand mention fut faite de Shinchū et de l'aura qui entourait sa famille guerrière. Il nota mentalement cette scène, qu'il ne se priverait pas de détailler auprès de son paternel, lequel prenait grand soin d'observer le moindre fait et geste de sa progéniture. Ryōzaburō aurait sans doute un levier à exercer sur Bankichi dans un futur proche, bien que son fils se soucierait peu des vertus des informations de son compte-rendu quasi-obligatoire.

En cet instant, les représentants des trois clans majeurs de la Brume n'étaient plus des visiteurs perdus dans l'immensité de la forêt. Ils arpentaient cet endroit en tant que ninjas de Kiri, à une époque où la chasse aux Yōkais constituait l'une des manifestations les plus flamboyantes de la redoutable politique meurtrière de Mizu no Kuni. Leur but, s'il en fallait un, demeurait simple et complexe à la fois : explorer ces étendues végétales et hostiles pour identifier les Yōkai à pourfendre, à l'occasion d'une prochaine expédition. Washirō et les siens devenaient les hérauts de la civilisation venue reprendre ses droits dans l'étendue sauvage de la nature.


A l'évocation de l'arbre démentiel surplombant la jungle par Bankichi, Washirō contempla ce colosse d'écorce. Il dominait une étrange sylve, où les arbres baignaient dans une étrange brume. Ce n'était pas ce voile soyeux qui caractérisait la respiration de la forêt, et qui serpentait à la frontière entre ciel et terre. Non. Ici, des effluves d'un brouillard dense ruisselaient le long de la cime des êtres sylvestres. Ces rivières éthérées se rejoignaient entre elles, formant un épais estuaire céleste dont la teinte viride évoquait une atmosphère mystique et inquiétante. Le regard coruscant de Washirō se perdit dans cette toile brumeuse qui enserrait la jungle entière. Bientôt, on donnerait un nom à cette région singulière, motivant à la fois explorations dans cet inconnu sylvestre et expéditions contre ses occupants monstrueux.

海青磁 — Seijikai
la mer de céladon

« Alors, partons, résuma Washirō. »

Le porteur de Misasagi s'approcha du vide, à la recherche d'une voie plus sûre les conduisant à cet arbre gigantesque. Derrière lui, il sentit comme une nuée de mains apposées sur son dos l'entraînant vers le précipice. La légion des âmes se plaisait à jouer de mauvais tours à leur commandant. Le golem résista fermement sur ses appuis, et on eut cru qu'il faisait face à une tempête qui menaçait de le faire s'envoler. Pas une bourrasque ne guettait pourtant à l'horizon, sinon le subtil sifflement qui sillonnait à travers la cime ceinte de céladon. Finalement, à travers quelques volutes, Washirō devina un sentier moins exposé que celui qu'il envisageait précédemment d'emprunter aux côtés de Mamoru et Bankichi. Le chemin pour y accéder passait par une pente plus douce que l'escalade de la falaise. Le couvert forestier jouait en leur faveur, mais la brume troublait les frontières entre sûreté et danger. Ils ignoraient tout de cet endroit, la prudence devait donc être à son comble pour progresser jusqu'à l'arbre géant. Le sabre au clair, Washirō s'avança vers le dit chemin et le groupe se mit enfin en marche.

L'absence de bruit amplifiait l'angoisse perçue de cette jungle. Autour d'eux, il n'y avait que des arbres au feuillage épais, parsemés de rubans de brouillard si dense qu'en levant la main on se sentit presque capable d'en prélever une partie. Les sens du maître de l'échafaud étaient en alerte : cet effort considérable l'épuisait davantage, mais ils n'avaient pas le choix. Tel était le prix à payer pour s'aventurer en ces lieux. Après une descente en douceur, le trio plongea dans la mer de céladon, et arrivèrent bientôt au niveau où ils avaient rencontré cet étrange bestiaire parasité. Si quelques uns de ces hybrides entre animal et végétal furent terrassés par les Kirijins, rien n'excluait que d'autres renforts se terrent dans les parages. Washirō se tenait dès lors prêt à mobiliser son chakra pour pourfendre la menace, qu'importe la forme qu'elle prendrait.

Parfois, Washirō échangeait quelques regards avec ses acolytes. La discrétion était de mise, et les rares interactions visuelles traduisaient cette précaution extrême qui animait le groupe. Sans dire un mot, ils savaient quoi faire, ils se comprenaient. Dans un environnement où tout leur était étranger, leur symbiose était plus que nécessaire. Ainsi les brefs coups d'œil transmettaient autant d'informations qu'un discours, s'ils ne servaient pas à s'enquérir de l'état d'autrui. Soudain, une branche craqua au loin. L'expédition se figea aussitôt. Washirō, en tête de file, s'immobilisa sans grande peine, en sa qualité de statue vivante. De la main gauche, il invita les siens à prêter attention aux alentours, quand de la dextre il s'apprêtait à trancher les dits alentours. Quelques spectres tentèrent de leur perturber dans cet instant critique. Mais l'intense concentration du guerrier constituait un mur psychique infranchissable pour les résidents du Sabre-Esprit.

Note:


Yuki Mamoru
La Forêt aux mille yeux — ft. Mamoru, Bankichi & Hoshizora EmptyMar 19 Mar - 23:36

Expérience : 764
Messages : 208

La Forêt aux mille yeux — ft. Mamoru, Bankichi & Hoshizora Empty
Yuki MamoruChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: La Forêt aux mille yeux — ft. Mamoru, Bankichi & Hoshizora

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


LA FORÊT AUX MILLE YEUX
Feat libre


 La décision avait été prise de pousser l'exploration un peu plus en avant et chacun vinrent alors suivre les pas du sabreur pour rejoindre un sentier bien moins vivant, bien moins peuplés et surtout bien moins dangereux que celui qu'ils avaient précédemment choisi : la marche fut beaucoup plus tranquille pour les trois shinobis qui pouvaient alors explorer le chemin les menant vers l'arbre géant qui dominait toute la scéne de sa taille de titan et qui, de son ombre; permettait la floraison de bien des horreurs. Gardant son sabre à la main, c'est a pas de loup que le ninja de glace avança a travers les fourrées tout en laissant ses pensées combler le silence assourdissant de l'endroit qui commençait à créer une atmosphère encore plus oppressante qu'avant malgré le manque de danger immédiat.

* Les yokais ne sont plus pour l'heure mais le danger est là ... Tout ce qui brille dans les ombres peut être un possible agresseur, chaque sons qui transperce l'air peut être l'avertissement d'une frappe et le sol sous nos pieds peut se révéler traitre ... Je me dois d'être sur mes gardes : nous sommes pas à l’abri ... *

 Eut-il le temps de penser avant que l'un d'eux ne vienne stopper le groupe pour venir par la suite soulever une partie mousseuse afin que tous puisse voir d'étrange petit globe vert et bleu semblable à des boutons qui, aprés une petite pression de la part de l'un d'eux à l'aide d'un bâton : révéla un contenu malodorant et possiblement acide ou empoisonné, personne ne testa la chose en venant mettre sa main dedans mais cela allait grandement ralentir la progression du groupe de trois... Et la chose s'accentua sous la forme de plante avec des crocs, des nouvelles lianes vivantes mais capable de changer de couleur pour se fondre dans l'environnement et même d'une sorte de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] capable de projeter des aiguillons qui ne manqua pas de bloquer le trio de guerrier l'espace d'un instant avant qu'une main ne vienne geler la chose qui était en train de canarder le sabreur et le Kaguya d'une rafale de projectile que chacun dispersait d'un mouvement de sa propre arme jusqu’à ce que Mamoru ne les rejoigne après avoir changé la fleur géante en une sculpture de glace.

 Se débarrassant de celle qui lui restait collé à la main : il se permit de chuchoter à voix basse pour les siens aprés s'être rapproché de ces derniers pour faire part d'une pensée.

" Mais comment ça se fait que personne n'a jamais remarqué qu'on avait ce genre de faune dans le coin ? Je peux comprendre que nous autre genins, ne nous aventurons pas aussi loin du village mais il y'a des chasseurs, des marchands et des hommes des bois : comment cela se fait-il qu'aucun n'ai jamais fait part d'une présence aussi massive de problème végétales au village ? J'ai toujours eu l'impression qu'on avait le nez plus fin que ça, tout de même.  "

 La réponse qu'on lui offrit fut des plus directs, des plus affligeantes et surtout des plus cruelles : des ossements étaient soutenue par des lianes qui passaient à travers les orifices blanchâtres de chacun, des crânes étaient amalgamé à des feuillages et on pouvait facilement discerner plus d'un corps qui avaient été empalé ici et là pour y pourrir jusqu’à ne laisser plus que des squelettes recouvert de mousse comme de champignon. En fin de compte, il y avait bien eu des gens qui avaient découvert ce qui se tramait dans cette forêt mais aucun n'avait réussis à partir en fin de compte.

"Charmant ... J’espère juste qu'on ne les rejoindra pas : je n'ai pas prévu de rester planter ici comme une jonquille. "

 Soufflât la fine fleur de glace des Yuki tout en faisant un mouliner du sabre pour trancher une liane qui s'était approché de sa cheville à la maniére d'un serpent avant que le groupe ne se remet en marche afin de rejoindre l'arbre géant dont le tronc se faisait de plus en plus proche : d'ici moins d'un demi-lieu de marche, ce dernier serait pleinement accessible pour leurs tentatives de recherche comme d'incendie si le besoin s'en faisait sentir et ce dernier se faisait de plus en plus pressant au fur et à mesure que la forêt tentait de les dévorer.

:copyright: Code Anéa - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Kaguya Bankichi
La Forêt aux mille yeux — ft. Mamoru, Bankichi & Hoshizora EmptySam 30 Mar - 0:02

Expérience : 1039
Messages : 338

La Forêt aux mille yeux — ft. Mamoru, Bankichi & Hoshizora Empty
Kaguya BankichiChûnin 中忍 de rang B+

Message Sujet: Re: La Forêt aux mille yeux — ft. Mamoru, Bankichi & Hoshizora
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le mille à Forêt-yeux
Ft. Bankichi, et Mamoru, et Washiro, et Hoshizora
Le paysage aurait été sublime si Bankichi n'était pas à deux doigts de se faire dessus. Il devait garder contenance, bien sûr, parce que le sabreur semblait parfaitement maitre de lui, et c'était une compétition implicite qu'il ne pouvait perdre. Le Yuki était également à l'écoute, et neutralisa quelques pièges mystérieux de cette mer de céladon. Des globes piégés d'acides. Cela... donnait en vrai quelques idées à Bankichi qui aimait bien le concept de piège, il y avait matière à réfléchir et à s'inspirer.

Une plante carnivore chaméléon - prise en charge par ses compères, le Yuki s'amusa même à laisser derrière lui une sculpture de glace. C'était peut-être la pire des tortures que de se voir mourir lentement étouffé et paralysé dans un sarcophage de glace. C'était cruel, et parfaitement adapté à la méthodologie kirijin. Il pensait ce Mamoru tendre, il se trompait. Il n'avait aucune pitié. Pas besoin de ses talents pour le moment, il semblait avoir un minimum de repos de la part de cet adversaire invisible et omniprésent.

Les habitants du pays de l'eau ne s'aventurent pas loin des sentiers battus. Une forêt remplie de Yokaï est évitée - et c'est sans doute pourquoi il faudrait changer les choses.

Cela, et puis les ossements prouvaient qu'il y avait eut quelques humains par ici. Leur ossement étaient particulièrement bien nettoyés, et ils ne sentaient même pas la pourriture. Ils avaient été dévoré vivants. Il marcha malencontrueusement dans un champignon mauve... vivant qui essaya de mordre ses orteils. Ses dents étaient minuscules et à vrai dire, le shinobi ne craignait rien. Il esquissa néanmoins une grimace de dégoût.

Répugnant.

Il écrasa de sa botte le restant de plante corrompu, et l'essuya le tout sur un morceau d'herbes rouges - herbes qui tentèrent d'aggriper cette même botte. Il dut se batailler quelques instants avec des pieux d'os pour se stabiliser et trancher cet adversaire plus dangereux qu'on pouvait le croire.

Enfin, ce n'était que quelques touffes d'herbes.

Fermant courageusement la marche derrière ses deux compères, Bankichi essayait de s'assurer par des multiples coups d'oeils en arrière que leur retraite était toujours assuré et qu'il pouvait facilement prendre la fuite - non sans envoyer l'un ou l'autre projectile d'os pour descendre des ombres qui les suivèrent dans les fourrés.

Ou alors était-ce simplement son imagination.
© Bankichi



Asakura Washirō
La Forêt aux mille yeux — ft. Mamoru, Bankichi & Hoshizora EmptyLun 1 Avr - 14:12

Expérience : 635
Messages : 159

La Forêt aux mille yeux — ft. Mamoru, Bankichi & Hoshizora Empty
Asakura WashirōChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: La Forêt aux mille yeux — ft. Mamoru, Bankichi & Hoshizora

LA FORÊT AUX MILLE YEUX

feat. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


A mesure que le trio progressa dans cette jungle de brume et de lianes, le danger ne fit que devenir plus envahissant. Cet endroit, auparavant une vaste forêt de pins, était méconnaissable pour quiconque était habitué à arpenter les grandes étendues de verdure de l'île. Il était presque incongru de parler de flore, tant le spectacle d'étrangetés qui accueillit Mamoru, Bankichi et Washirō à l'approche de l'arbre géant, dépassait le simple cadre de la nature. Des fleurs géantes aux mille aiguilles. Des lianes féroces. Des champignons carnivores. Chaque mètre parcouru vers cet ogre de bois rapprochait les Kirijins d'un univers hostile, étranger. Une force vitale inédite occupait ces lieux, mortels pour la nature humaine. Une énergie obscure, qui faisait frémir chaque parcelle de l'être qu'était Washirō.

La tension était à son acmé. Attentif au sort de ces camarades, le sabreur observa Mamoru et Bankichi se débattre avec cette flore démoniaque, prêt à bondir pour prêter mains fortes. Pourtant, ses muscles semblaient lui transmettre un avertissement : s'il intervenait, d'autres créatures se joindraient à leur tour dans la bataille. Mais ses comparses, par le pouvoir de la glace et des os, semblèrent en mesure de se passer de ses services. Le porteur de Misasagi fut alors confronté seul à une autre menace qui s'approchait de lui : un arbre noueux dont les multiples branches tentèrent de saisir le Genin pour l'étrangler et broyer chaque muscle et os. Grâce au concours des spectres de l'Épée-Mausolée, Washirō repoussa les branches et les trancha une par une, non sans devoir s'en résoudre au chakra. Après le bref affrontement, le représentant du clan Asakura reprit son souffle, notant les importantes marques autour de ses bras. L'étreinte sylvestre avait de peu failli briser ses membres. Au même moment, ses alliés découvraient le charnier recouvert par la végétation. Dans un élan de lucidité, Washirō nota que le bestiaire parasité par cette flore infernale était absent. Depuis qu'ils avaient progressé durant de longues minutes, il n'y avait en effet pas la moindre trace d'un loup au pelage viride, d'un sanglier au regard fleuri ou d'aigles au plumage noueux. Washirō ne savait pas si cette absence devait les réjouir ou les inquiéter.

La fatigue cumulée des trois Genins invita à la discrétion et la prudence absolues. Aussi, lorsque le feuillage massif de l'arbre géant se retrouva enfin au-dessus de leurs têtes, noyés par des torrents de brouillard, ils surent qu'ils arrivèrent à destination. Plus que jamais, les sens de Washirō furent en alerte. Et si son chakra fut déjà mis à rude épreuve pour survivre dans cet environnement mortifère, cette attention maximale pesa de plus belle dans les ressources mentales du guerrier. Un vent fétide passa à travers les feuilles, comme le souffle de quelque entité maléfique. Dans cette mer de brume, le moindre son fut filtré. Alors, lorsqu'un bruit organique fit écho dans l'immensité invisible, le sang de l'Asakura ne fit qu'un tour. Ce dernier fit signe à ses camarades de le suivre, enserrant fermement son arme au poing pour progresser parmi les fourrées. Là, il fit une étrange rencontre.

« C'est… cette femme ! Celle qui avait disparu sous nos yeux. »

De concert avec le Yuki et le Kaguya, Washirō se précipita vers la disparue. Elle était emprisonnée dans une espèce de cosse transparente, dans laquelle elle était immergée dans un étrange suc verdâtre. Tout en prenant soin de ne pas être entouré par quelque menace, Washirō arriva enfin devant l'imposante carapace végétale suspendue au-dessus du sol. Sa lame trancha en deux la prison de la rescapée, qui s'écroula à terre dans un bain de bile sylvestre. En s'approchant d'elle, le Genin constata l'état dégradé de ses vêtements, et de sa peau qui semblait comme brûlée. Il y eut un instant de doute quant au sort de la femme, avant qu'elle ne se mette à tousser pour expulser de ses bronches l’infâme liquide qui la détenait captive. Ses yeux érubescents peinèrent à identifier son sauveur, mais, convaincue qu'il s'agissait d'une silhouette humaine, elle lui accorda sa confiance pour glisser ces quelques mots.

« Mer…merci. Mon frère… je le sens… il est ici. Je… je l'ai retrouvé… »

Sa respiration était encore confuse. Son regard, lui, perdu. Mais au fond d'elle, la seule idée de retrouver son frère l'animait d'une résilience qui inspirait le respect. L'accalmie qui suivit le sauvetage de la citoyenne de Mizu fut de brève durée. Une nouvelle brise se leva, portant avec elle une voix enfantine, qui fit ouvrir en grand les yeux de la femme.

« Grande sœur… je suis fatigué, viens m'aider… il fait si froid… je veux jouer avec toi…
Haruto ! Je… je suis là, je vais te ramener… à la maison ! »

Mais lorsque Washirō leva la tête dans les airs pour identifier la provenance de cette voix, son corps tout entier tressailli devant l'horreur. Haruto était là. Sa tête était suspendue à une branche, et paraissait hypertrophiée. Ses traits d'enfant furent grossis, si bien qu'on aurait cru un bambin. Sa peau, violacée, luisait au gré des maigres soleils qui filtraient à travers le smog. Ce qu'observait la sœur de Haruto n'était plus qu'un fruit mur, dont la maturité prit la forme de son frère jusqu'à s'approprier son langage. Washirō sentit qu'un danger approchait, et il guetta la position de ses camarades ninjas pour se préparer au pire. Au loin, d'autres baies humaines babillaient dans ce feuillage sombre comme des grelots annonçant l'apocalypse. Un grondement noueux, pareil au craquement de mille branches, mit fin au suspens insoutenable.


Le tronc de cet arbre monumental trembla, alors que se révéla devant Mamoru, Bankichi et Washirō le maître des lieux. Son souffle expulsa la brume à ses côtés, dévoilant davantage l'immensité de son apparence. Ce n'était pas un simple arbre. Une myriade de fruits anthropomorphes étaient suspendus à ses branches, et lorgnaient sur les humains comme de simples fourmis. Un nouvel hurlement colossal éclata et se propagea dans toute la clairière. Des branches larges comme des ponts se dévoilèrent de part et d'autres de l'édifice sylvestre, dont une recouverte d'épines qui s'élança droit sur la femme. La fine lance de bois fut si vive qu'elle transperça sa proie sans que Washirō ait le temps de réagir. Le ventre de la malheureuse se colora de vermeil, et elle commença à vomir son propre sang. Le titanesque Yōkai passait enfin à l'attaque.

Jinmenju*

La liane pointue se rétracta, laissant la victime agoniser. Au même moment, une nuée de tentacules végétaux occupèrent l'espace, menaçant de la bataille inégale qui s'apprêtait à se jouer. Cela dépassait de loin la ménagerie parasitique qui avait accueilli le trio de la Brume au pied de la falaise. Ici, le Jinmenju était le roi de ce domaine, et chaque végétal semblait lui obéir. Mais sa seule présence imposante suffisait à dissuader quiconque de s'en prendre à lui. Les superlatifs ne manquaient pas pour décrire cette abomination de liège. Le genre humain n'était définitivement pas le bienvenu ici. Le regard affolé de Washirō parcourut les alentours. Où qu'il aille, son œillade ne voyait que brume et verdure. Parfois, des cosses abritant d'autres victimes alertaient le Genin du sort réservé par le Yōkai sylvestre. Il ne restait qu'une seule possibilité.

« Replions-nous ! »

Le Genin savait le poids qui pesait sur cet impératif, synonyme de lâcheté et de faiblesse. Comment, au fil de leur exploration, il leur avait été amené à partir en retraite à de multiples reprises faute de mieux, ébranlant leur capacité à vaincre. Mais les ninjas n'obéissaient en aucun cas à un quelconque code d'honneur. Pas sur la Brume. Seule la loi de l'assassinat avait cours sur l'Archipel de la Brume Sanglante. Alors, pour que cette règle persiste le plus longtemps possible, il était temps pour eux de déguerpir et rapporter ce qu'ils avaient vu. Un monument végétal tout droit sorti des enfers.

Mais encore fallait-il qu'ils puissent se soustraire à l'emprise de la nature.


* 人面樹 : litt. arbre à visage humain.


Yuki Mamoru
La Forêt aux mille yeux — ft. Mamoru, Bankichi & Hoshizora EmptyVen 19 Avr - 19:54

Expérience : 764
Messages : 208

La Forêt aux mille yeux — ft. Mamoru, Bankichi & Hoshizora Empty
Yuki MamoruChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: La Forêt aux mille yeux — ft. Mamoru, Bankichi & Hoshizora

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


LA FORÊT AUX MILLE YEUX
Feat libre


 La traversé de la jungle n'avait rien à voir avec une promenade de santé et bien loin de là : chaque rencontre, chaque piege et chaque conflit prenaient de plus en plus de forces aux trois genins aux point que Mamoru n'utilisait pratiquement plus les techniques de sa famille et n'accompagnait plus Washiro qu'avec son sabre dans la main; tranchant et tailladant les monstres végétales à sa portée tout en laissant ses arrières à Bankichi qui lui offrait la sérénité d'avancer sans avoir à se retourner. Tout au long de la marche dans l'enfer vert, le sabre du Yuki fila pour suivre celui du monsieur de Kiri pour soulager ce dernier en venant apporter tour à tour le coups mortel ou en créant une ouverture au véritable sabreur des deux afin de passer chaque obstacle devant eux ... Mais même ainsi, le lieu prélevait toujours un peu plus de force aux trois hommes qui furent obligé de passer a une avancé plus lente afin d'économiser autant d'énergie que possible mais même ainsi : ils continuaient à s'épuiser jusqu'à atteindre ce pourquoi ils avaient décidé de rester et pour le coups, genin du clan des glaces s'en voulu aussi fort que possible d'avoir joué les hardis auprès de ses compagnons de route.

"Par les ancêtres ... C'est ... Monstrueux. "

 Soufflât-il en voyant Washiro sortir la demoiselle qu'ils avaient essayé de sauver plus tôt d'une sorte de cosse qui lui donnait la sale impression de voir la victime d'une araignée géante disposé là pour être dévoré plus tard mais lorsqu'il vit l'état de sa tenue : il eu un haut le coeur en se souvenant d'un cours reçu sur l'anatomie et le fonctionnement des êtres vivants où un professeur de l'académie avait éventré un gros serpent pour montrer comment ce dernier digérait son repas ... Et manqua de peu de rendre au sol le peu qu'il avait réussis à boire et a avaler durant le trajet jusqu'a l'arbre qui les surplombait tous ... Se tenant la bouche d'une main et le ventre d'une autre, le jeune androgyne voulu parler à la jeune demoiselle quand celle-ci énonça le fait qu'elle avait retrouvé son frére ... Et blémit en entendant la voix d'un jeune garçon en provenance d'un fruit à la figure diabolique. S'il avait fait le brave au début et l'insensible durant tout le trajet dans la forêt : en cet instant, le masque de glace de Mamoru se brisa à la pensée de finir comme l'une de ses choses alors que le véritable maitre des lieux apparu finalement dans toute son horreur indescriptible par l'esprit confus du jeune Yuki alors que la chose se révéla dans sa totalité.

 Confus et hésitant, il manqua de peu de tomber à genoux alors que la monstruosité exhalait sa brume depuis l'une des bouches parsemant son tronc sous le "rire" des fruits accrochés a ses branches ... Mais était-ce réellement des rires ? Des fruits ? Comment cela était possible même pour des Yokais ? Les pensées du genin de givre se bousculèrent à toute vitesse dans son esprit jusqu'à ce qu'un trait végétale ne passe a coté de lui pour empaler la demoiselle qu'ils étaient venu sauver : éclaboussant le coté droit de la joue de Mamoru qui tourna les yeux pour voir la jeune fille qu'il avait perdu plus tôt, rendre l'âme ... Puis Washiro se mit à rugir un ordre et le Yuki vint y répondre en plaquant sa main au sol dans un élan de pur désespoir : si cela avait été lui, il aurait été tué sans avoir pu réagir.

" Hyôton ! le dôme de glace !!! "

HYÔTON - HYÔGAN DÔMU— B

Ninjutsu Spécial

Suite a l'exécution de quelque mudra : l'utilisateur peut geler l'air ambiant et créer un dôme de glace autour de lui et/ou ses alliés pour se mettre à l'abri contre des attaques ennemies.

DEFENSEMULTIDIRECTIONNELLEPUISSANCE DE RANG B


 La première salve d'attaque du yokai se fracassa contre le dôme de glace qui se fissurait de tous les cotés sous la force monstrueuse de l'arbre démoniaque et ne tiendrait pas longtemps mais ce n'était qu'une mesure temporaire pour Mamoru dont la main se retira du sol une fois tout le monde en train de courir pour aussitôt se saisir un parchemin explosif accroché a un kunai qu'il empoigna en tremblant. La peur s'était installé dans son esprit mais la peur n'était pas ce qui dictait la démarche d'un ninja et encore moins d'un Yuki dans ce monde : Le premier commandement d'un ninja des glaces était de ne jamais faire honte au clan et pour la première fois de sa vie, Mamoru remercia l'endoctrinement de sa famille pour lui donner un peu de bon sens et de sang froids pour réagir enfin; la honte prévalait plus que la peur en cet instant.

"Si cette chose n'a pas envie de voir son jardin de mort brûler : il va nous laisser partir si on l'occupe avec du feu ! Faites comme moi ! "

Filant auprés des autres genins, il montra le parchemin et l'expédia aussi fort qu'il le pouvait en arrière tout en courant aussi vite qu'il le pouvait avant qu'une explosion ne se fasse entendre juste derriére eux et pour cause : Mamoru avait atteint des tentacules végétales de son parchemin explosif mais même si celles-ci étaient entouré de flamme, elles n'arrêteraient pas leurs courses pour un malheureux parchemin rouge.


:copyright: Code Anéa - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


La Forêt aux mille yeux — ft. Mamoru, Bankichi & Hoshizora Empty


La Forêt aux mille yeux — ft. Mamoru, Bankichi & Hoshizora Empty
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: La Forêt aux mille yeux — ft. Mamoru, Bankichi & Hoshizora


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 23:23