SPIRIT OF SHINOBI

embrace your power




  1. ANNONCES

    22.04.24 patch Le Patch .02 est disponible !

    01.02.24 patch Le Patch .01 est disponible !

    20.12.23 nouveautés La news de fin d'année est sortie, affublée de nombreux changements et nouveautés, notamment dans les mises à jour de topics, de contextes, ainsi que d'un bottin des PnJs apparus en narrations afin de faciliter leur suivi !

    31.10.23 nouveautés La news d'octobre est sortie et le forum se dote, à l'occasion d'Halloween, d'un bestiaire de yokai dédié aux joueurs ainsi que d'une nouvelle bannière ! Kumo obient également un nouveau Ninjutsu Spécial, les reliques mystiques.

    24.10.23 changement Le forum passe officiellement à l'été 83. De nouvelles trames sont apparues pour chaque faction !

    18.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais ouverts à toutes les factions et nous mettons en place les rangs intermédiaire pour donner plus de visibilité sur l'avancée du personnage ! La faction de Kiri récupère également un bonus XP à la présentation.

    04.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais fermés pour la faction de Kumo qui a retrouvé sa pleine attractivité : ils demeurent toutefois ouverts à Kiri ! Nous retirons également les bonus XP associés, puisque l'activité atteinte nous convient.

    01.07.23 update Le forum dispose désormais d'un thème sombre ! Reportez-vous au petit curseur sur votre droite pour changer de l'un à l'autre.

    24.06.23 NEWS ! La news de juin est sortie ! Au programme ; des précisions et changements sur notre philosophie, la faction des Errants et les paliers de progression.

    23.06.23 changement Le forum passe officiellement l'an 83 (printemps). De nouveaux enjeux sont apparus sur les contextes de chaque faction !

    Été 83

    Cent huit ans avant notre ère, le chakra courut sur le monde comme une traînée de poudre. Venu de nulle part et de partout à la fois, il étreignit les hommes et anima leurs corps comme ceux des nouveau-nés dès leur premier souffle. Tel un raz-de-marée changeant le monde, son énergie leur offrit les prémices de ce qu’ils nommeraient « pouvoir », bien des années plus tard.

    Celui de dépasser les limites que la nature leur avait jusque-là imposées. De donner vie et corps à leurs ambitions les plus folles comme à leurs vices les plus abjects.

    Leurs chairs avaient été bénies de la grâce de l’alizée et de la force des typhons : leurs coups étaient plus précis, leurs organismes plus vigoureux. Un simple bond les menait jusqu’aux cimes des arbres majestueux du désormais Pays du Bois. Leurs pas les guidaient sans peine à travers les monts qui édifièrent bien plus tard les frontières de l’actuel Pays des Montagnes.

    Alors, ils embrassèrent cette nouveauté comme chaque bien de l’Humanité : avec le profond désir de la dompter jusqu’au moindre détail, de faire cette énergie sienne avant tant d’autres. Il leur fallut des décennies pour maîtriser ce que le plus simple shinobi peut accomplir aujourd’hui – mais ils y parvinrent, en demeurant dans la profonde ignorance de l’origine du chakra.

    Et ils comprirent. À quel point il pouvait receler la puissance de faire de l’imagination une réalité ; à quel point ils pouvaient dompter les leurs par la force et fonder les dynasties qui gouvernèrent le monde des années durant.

    Lire la suite


    XP

    Homura

    personnages


    Kiri

    personnages, +30 XP


    Kumo

    personnages, +15 XP


    Errants

    personnages


  2. Image decoration
    shogunat printemps 83
    Contexte d'Homura
    Régie par la noblesse, la richesse et par un grand sens de l'honneur et de la droiture, Homura se distingue ni plus ni moins des autres villages par son caractère guerrier à la limite du comportement militaire. Les shinobis qui sont formés pour devenir des shinobis d'Homura sont, dès leur plus jeune âge ou dès l'entrée dans la formation, forcés de respecter ce code d'honneur. Il est précisé que quiconque y dérogerait se verrait sanctionné de différentes façons... des travaux d'intérêt publique à l'emprisonnement et du bannissement des terres d'Homura à la pure et simple mise à mort.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour la cause Homura-jin.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de donner sa vie pour ses camarades, particulièrement s'ils sont plus jeunes ou s'ils sont moins expérimentés. De la même manière, il doit un incontestable respect à ces derniers.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour les civils.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de réussir une mission primordiale même si cela signifie abandonner ou laisser mourir ses camarades.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de dissimuler ses sentiments personnels ; pire que cela, il se doit de les ignorer et de les faire passer au second plan.

    ❈ Tout shinobi doit une indiscutable fidélité à sa faction. Toute information dissimulée, cachée volontairement ou toute trahison quelconque sera sévèrement sanctionnée.

    ❈ Tout shinobi doit se dévouer à son entraînement et au perfectionnement de son corps et de son esprit. Il doit respect aux siens et aux autres, tolérance aux différences, empathie aux plus faibles et rigueur dans ses efforts personnels (qui doivent être constants et variés).

    ❈ Tout shinobi doit un indiscutable respect à ses supérieurs hiérarchiques et doit obéir au doigt et à l'oeil à leurs ordres. Toute insubordination sera sévèrement sanctionnée.
    Image Personnage

    FUJIWARA SENCHI Portant sur ses épaules l'ensemble du clan Fujiwara, Senchi est un guerrier hors pair dont le jeune âge, la force d'esprit, la droiture, la témérité et les compétences l'ont rendu capable de se hisser au sommet. Un lien particulier mais inconnu le lie à Iwao, la Shogun, sans que personne ne sache trop quoi en penser. Certains le suspecteraient même d'être à l'origine de la mort de son père, bien que rien ne l'incrimine.

    Image Personnage

    HYÛGA EIMEI Figure représentante du clan Hyûga, devenu chef en l'an 68, Eimei incarne toute la fierté des siens. Droit, noble, charismatique tout en restant sobre, il semble en savoir plus qu'il ne le devrait. Il est à l'origine de l'ensemble des mouvements du clan Hyûga, car rares sont les membres de son clan osant défier ses ordres ou agir sans son aval. Il fait parti de la branche principale.

    Image Personnage

    NARA KUENAI Etant à la tête du clan Nara, Kuenai est extrêmement perspicace et dispose d'une intuition impressionnante. Très soucieuse des maux qui pèsent sur Homura, elle est parfaitement lucide vis-à-vis du comportement des siens comme de celui des autres clans et s'organise toujours dans l'ombre afin de limiter les dégâts. Certains la suspectent d'avoir assassiné Fujiwara Oda, et de nombreuses preuves mèneraient à penser qu'elle est coupable. Etrangement, elle rejette l'entière culpabilité sur Fujiwara Senchi.

    Enjeu n°1 :

    COOPÉRER AVEC KIRI ET KUMO

    65%

    Enjeu n°2 :

    CONNAÎTRE SES ENNEMIS

    10%

    Enjeu n°3 :

    VERS LES PROFONDEURS INCONNUES

    100%

    Derniers RP

    Retour au temple souterrain

    À l'été 83, un shinobi d'Homura se rend au sein du temple souterrain découvert lors de l'attaque d'Oto sur Homura, en périphérie du Shogunat. Ses découvertes mènent le lieu à son scellement complet par le clan Uzumaki, ainsi qu'à l'amnésie du genin.

    Le massacre du boucher

    À l'été 83, 90 civils sont assassinés dans la bourgade de Rindо̄ par un homme se faisant appeler « le Boucher ».
    Au terme d'un combat qui se révéla être une victoire pour l'escouade envoyée par Homura, il fut assassiné par Yamamoto Janome au moment où il s'apprêtait à leur révéler les plans de l'Alliance.
    À sa mort, le pouvoir des fils noirs, le Jiongu, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → La chasse 春・狩猟期 – printemps
    → Festival de la Lune Rouge 夏・赤月の祭り – été
    → Virée aux morts 秋・死者への旅行 – automne
    → Nouvel an guerrier 冬・戦士新年 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  3. Image decoration
    kirigakure printemps 83
    Contexte de Kiri
    S'il y a bien un lieu dans lequel la mort peut survenir à tout moment, c'est bien au sein du Village Caché de la Brume. Depuis des années, afin de lutter contre le retard qu'eut prit le pays par rapport aux autres factions, les autorités de l'Eau se décidèrent à mettre au point une philosophie qui leur permettrait de rattraper l'avancement des autres factions. C'est notamment au travers de l'assassinat que ces derniers trouvèrent leur réponse et ainsi furent éduquées les jeunes pousses destinées à devenir les futurs shinobis de Kiri. A un style sanglant et sanguinaire, loin de toute valeur humaine.

    ▒ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour la Brume et pour ses habitants.

    ▒ Chaque Shinobi doit capable d'abandonner, de laisser mourir voire de tuer ses camarades si cela leur permet la réussite d'une mission primordiale.

    ▒ Chaque Shinobi ne dispose d'aucun sentiment personnel : ils doivent agir sous les ordres de la hiérarchie.

    ▒ L'entraînement de chaque shinobi doit être rigoureux et il doit toujours être au service de l'identité de la Brume.

    ▒ Chaque Shinobi doit servitude et obéissance à la hiérarchie, tout manquement sera vu comme insubordination.

    ▒ Chaque Shinobi doit tuer tous les adversaires qui se dresseront sur le chemin de Kiri.

    ▒ La Brume est l'alliée de Kiri, nul ne doit la remettre en question.
    Image Personnage

    YUKI ZENRYŌ Yuki Zenryо̄, autrefois jeune membre du clan dont tous reconnaissaient le potentiel, devint chef de clan à la mort de Yuki Saburô en l'an 75. Très proche de la Mizukage, il lui assure son soutien inconditionnel et celui de son clan.

    Image Personnage

    KAGUYA TAOSU Cheffe du clan Kaguya, Taosu est connue comme étant une guerrière redoutable et particulièrement avide de sang et de trippes. Supportant avec fidélité l'identité de ce clan depuis des décennies, elle est, malgré son apparence, extrêmement hostile, sournoise et meurtrière, si bien qu'elle est redoutée dans son clan entier. Elle éprouve une très forte rancœur envers Oboroge, la Mizukage, car sa simple présence a fait diminuer de manière importante son quota d'assassinats par jour.

    Image Personnage

    SEIDŌ IMIFUMEI Personnalité émérite parmi les sabreurs, tout le monde au sein de Kiri connait Imifumei. Combattant redoutable maîtrisant Sо̄kо̄jikan, le Sabre du Temps, l'ensemble de Kiri le voit comme un shinobi imbattable. Il est vénéré de tous, car tous le connaissent comme un homme héroïque, portant de grandes valeurs d'espoir, de courage et de persévérance auprès des plus faibles.

    Enjeu n°1 :

    SE RENSEIGNER À L'INTERNATIONAL

    20%

    Enjeu n°2 :

    LE MYSTÈRE D'ARASHI

    0%

    Enjeu n°3 :

    LES ORIGINES DE LA BRUME SANGLANTE

    30%

    Derniers RP

    La lutte contre le yokai originel, groupe 1 et groupe 2

    Une escouade menée par Kaguya Bankichi permis à la Brume de repérer la trace de Shinchū et, au terme d'un affrontement difficile, de l'éliminer en le prenant par surprise. L'ensemble de l'escouade fut frappée par une marque maudite mystérieuse lors de son ultime râle.

    Enjeu : les origines de la Brume Sanglante & La Brume du Seigneur

    TBA

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → Soutien aux cultures 春・米農業のサポート – printemps
    → Grande marée 夏・大潮 – été
    → Parade de sang 秋・血液示威運動 – automne
    → Hymne à la Brume 冬・霧に賛美歌 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  4. Image decoration
    kumogakure printemps 83
    Contexte de Kumo
    Parmi les lieux les plus malsains et insidieux du Yuusei, Kumo s'y érige en maître. Faussement uni, le village est peuplé de shinobis qui ne souhaitent qu'agir pour leurs intérêts propres ou pour ceux des personnes pour lesquelles elles travaillent. Etrangement, cela est parfaitement assumé par tout le monde et ainsi sont éduqués les shinobis. En plus de cet état d'esprit, rédigé par le Daimyo en personne, Kumo dispose d'un Code de Renseignements que tout le monde doit consciencieusement respecter sous peine d'être sanctionné par le dernier. Evidemment, la crainte de ce dernier incite et invite tout le monde à les appliquer sans broncher.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour son Daimyo.

    ζ Chaque Shinobi ne peut discuter des ordres de la hiérarchie. Aussi, tout manquement aux ordres du Daimyo est passible d'une peine de mort.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable d'accomplir toute mission, même si cela lui impose des sacrifices insurmontables.

    ζ Chaque Shinobi doit s'entraîner en vue de récupérer toujours plus d'informations, et afin d'être toujours plus discret.

    ζ Toute information récoltée doit revenir au Daimyo sans aucune exception.

    ζ Toute personne surprise en train de comploter contre le Daimyo sera soumise à la peine de mort.
    Image Personnage

    SHIRATSUCHI BAKU'EN Baku'en est, en plus d'être le chef du clan Shiratsuchi, l'homme qui les a relevé de leur condition de "parfaits petits soldats obéissants". Désireux de liberté et de justice, il est animé par une grande hostilité qu'il parvient à maintenir discrète pour restaurer l'honneur de son clan, qu'il estime bafoué depuis des décennies. Secrètement, il rêve de pouvoir mener une rébellion contre Koriki Tomio, au risque que cela mène à l'extermination des siens.

    Image Personnage

    ABURAME YOKOSHIMA Fourbe, manipulatrice et très protectrice vis-à-vis des siens, Yokoshima est la cheffe du clan Aburame. Soupçonnée – sans preuves concrètes – par plusieurs personnalités d'avoir son nez fourré dans toutes les affaires, elle est autant admirée que crainte. En plus d'être une des rares personnes du clan Aburame à maîtriser les Rinkaichû, des rumeurs courent selon lesquelles elle serait à même d'agir efficacement, n'importe quand et dans tous les recoins du village.

    Image Personnage

    INUZUKA GETSUMEN — DÉCÉDÉ Fier et orgueilleux, à l'image des siens, Getsumen était le chef du clan Inuzuka. Reconnu pour sa ténacité au combat et pour sa témérité, il faisait partie des personnalités les plus attendues au poste de Shodaime Raikage. Il ne cachait pas sa profonde hostilité envers les dirigeants de son village, ce qui étrangement ne lui est jamais retombé dessus.

    Enjeu n°1 :

    COLLABORER AVEC HOMURA ET KIRI

    50%

    Enjeu n°2 :

    ESPIONNER LES PUISSANCES DU MONDE

    50%

    Enjeu n°3 :

    DESSEIN DE CONTRE-ATTAQUE

    0%

    Enjeu n°4 :

    SUITE DE L'AMULETTE

    20%

    Derniers RP

    L'histoire se répète : tour du raikage

    À l'été 83, l'Alliance, menée par un Yamanaka inconnu, tenta de récupérer le Shodaime Raikage. Ils y parvinrent, mais ne purent le ramener en vie - Getsumen fut tué, alors inconscient, par un shinobi nommé Sumashâ.

    L'histoire se répète : domaine aburame

    Une attaque d'un Yokai dans le Domaine Aburame décima une partie du clan. Un kumojin et deux errants présents sur place, parvinrent à endiguer la menace et à en venir à bout, en le tuant avec une la dague d'annihilation des Aburame.

    L'histoire se répète : domaine shiratsuchi

    Un shinobi de l'Alliance maîtrisant un art shinobi inconnu s'apparentant à l'orage attaqua le Domaine Shiratsuchi pour tenter de capturer l'un des membres du clan.
    Celui-ci fut tué par un Shiratsuchi ayant libéré le pouvoir de la première pièce d'une arme mythique, retrouvée plus tôt dans l'année par les forces de Kumo. Sa libération généra une explosion titanesque qui ne laissa aucun survivant.
    À la mort de l'homme inconnu, le pouvoir de l'orage, le Ranton, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    À l'hiver 82, l'élection du Shodaime Raikage fit rage. Nommé presque unanimement, Inuzuka Getsumen prit le pouvoir et profita de son ascension pour tenter de mener un coup d'état contre le Daimyo, Koriki Tomio.
    Lui reprochant une cruauté sans nom qui punit, asservit et torture les innocents, une grande guerre civile éclata et le peuple Kumojin fut déchiré par l'affrontement des deux forces, alors que le Seigneur lui-même était présent.

    Culture & religion

    → Grande collecte 春・大採取 – printemps
    → Célébration d'Antan 夏・昨年のお祝い – été
    → Cérémonie des chandelles 秋・キャンドルの式 – automne
    → Jeux d'hiver 冬・冬季ゲーム – hiver

    Go to previous slideGo to first slide

Derniers sujets

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Aller en bas Partagez

[Entrainement] Louve vs Renarde [Pv : Seijuu Yoko]

Seijuu Tsukiyo
[Entrainement] Louve vs Renarde [Pv : Seijuu Yoko] EmptyJeu 27 Juil - 19:45

Expérience : 945
Messages : 306

[Entrainement] Louve vs Renarde [Pv : Seijuu Yoko] Empty
Seijuu TsukiyoChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: [Entrainement] Louve vs Renarde [Pv : Seijuu Yoko]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Louve vs Renarde


Tsukiyo avait rencontré Yoko, la veille en allant manger dans un petit restaurant de ramen dans le centre de Homura. Elle a pu faire la connaissance d’une nouvelle Seijuu et discuter un peu. Ceci dit, la Louve aimerait en savoir plus sur la manière dont elle se bat et peut-être l’aider dans les transformations. Cela dit, peut-être que ça ne sera pas le cas. Du coup, la Okami a demandé à la renarde de venir s’entraîner avec elle. Ainsi, la Kuro Kiba pourra se donner sa propre idée sur ce qu’est capable Yoko. Pour cela, Tsukiyo avait pu retrouver la demeure, le soir-même de Yoko, en traquant son odeur. Déformation professionnelle, elle est, après tout, habituée à traquer des cibles via l’odeur. Au moins, la jeune kunoichi a pu donner une lettre où elle indique le jour, l’emplacement et l’heure pour se retrouver. Dans le rouleau, Tsuki a indiqué à la Kitsune de venir le lendemain matin sur le terrain d’entraînement numéro cinq et tôt dans la matinée. Par la suite, la Bleutée est retournée jusqu’à chez elle afin de dormir et être en pleine forme pour s’entraîner au côté de sa cousine, Seijuu.

Le lendemain matin, Tsukiyo est en pleine forme et préparé pour son entraînement matinal en compagnie de Yoko. En espérant que cette dernière viendra tout de même et qu’elles pourraient échanger quelques coups. D’ailleurs, maintenant qu’elle y pense, Tsuki pourrait voir si elle peut partir en mission en sa compagnie. Avoir une cousine, ce n’est pas toujours le cas et autant en profiter pour se créer un lien important entre elles. Si ça se passe bien, peut-être qu’elle pourra la présenter à Tori et aussi à Hanabi, sauf si elles se connaissent déjà via des missions. En tout cas, équipements, outils ninjas, tenue de combat et brassards métalliques, tout est en place sur elle. À présent, la kunoichi se dirige vers le terrain d’entraînement afin de s’échauffer un peu et de patienter jusqu’à l’arrivée de la Kitsune. Le temps semble agréable avec une légère brise fraîche en cette saison. À croire que l’hiver n’est qu’un lointain souvenir derrière elle. Rien d’alarmant lorsqu’elle traverse le village et pour le moment, la capitale est paisible. Peut-être que la sécurité est plus renforcée qu’avant depuis l’attaque d’Oto no Kuni, manipulée par Janome et Naga.

Sur le terrain d’entraînement, Tsukiyo est toute seule et Yoko n’est pas encore arrivée. Rien ne presse, peut-être qu’elle avait quelque chose à régler avant de venir. En tout cas, la Bleutée s’échauffe un peu afin d’être assez prête quand sa partenaire arrivera. Par la suite, la Bleutée grimpe sur un arbre et s’assoit sur une branche, tout en adossant son dos contre le tronc. Ses jambes se balancent dans le vide tandis que ses yeux sont rivés sur un livre : La Stratégie du batifolage, le deuxième volet. Après tout, la Seijuu ne pouvait rien faire d’autre que d’attendre pour le moment. Yoko est une Seijuu et donc, elle a la possibilité de combattre au corps-à-corps tout comme elle, surtout avec l’aide de ses transformations. Or, peut-être qu’elle se bat différemment de Tsukiyo, ça sera la surprise. Patience, elle en saura beaucoup plus le moment venu.



Seijuu Yoko
[Entrainement] Louve vs Renarde [Pv : Seijuu Yoko] EmptyDim 30 Juil - 21:16

Expérience : 214
Messages : 54

[Entrainement] Louve vs Renarde [Pv : Seijuu Yoko] Empty
Seijuu YokoGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: [Entrainement] Louve vs Renarde [Pv : Seijuu Yoko]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Louve VS Renarde
Seijuu Tsukiyo & Seijuu Yoko

   

   






La veille, Yoko avait fait la rencontre de Seijuu Tsukiyo. La nuit qui suivit avait été étrange. Bien qu'elle fut consciente de ne pas être l'unique Seijuu au monde, elle n'avait jusqu'alors jamais considéré la possibilité d'en rencontrer un autre si rapidement. Une Seijuu mammifère qui plus est. De fait son impression envers Tsukiyo était assez étrange. Elle se sentait proche d'elle sans jamais l'avoir connue. Jusqu'alors, Yoko ne s'était jamais vraiment sentie en phase avec les autres personnes comme si sa part animale repoussait la familiarité avec ceux qu'elle considérait comme différents d'elle. Bien qu'elles n'aient conversées que quelques temps, Yoko considérait naturellement Tsukiyo comme un membre proche de sa famille. Ces pensées l'avait hantée toute la nuit au point qu'au petit matin elle semblait ne pas avoir beaucoup dormie.

Tsukiyo avait invitée la renarde à participer à un entrainement matinal. Yoko prit alors son paquetage et des vêtements bien plus adaptés à l'entrainement que sa robe habituelle. Ne sachant rien des compétences de Tsukiyo hormis qu'elle se transformait en louve, difficile de savoir comment cette dernière se battait. De plus, cet entrainement allait être une première pour Yoko qui n'avait jusqu'alors pas eus l'occasion d'user de ses talents en situation de combat réel.

En arrivant sur le terrain d'entrainement, guidée par le petit message que Tsukiyo avait laissé a son intention la veille, Yoko remarquât assez rapidement sa cousine assise dans un arbre à lire un petit livre. La renarde ignorait que la louve puisse être une lectrice. Cela éveillât la curiosité de la renarde qui s'approchât sans prendre la peine de dissimuler sa présence. Cependant ce n'est qu'une fois au pieds de l'arbre qu'elle interpellât la bleutée.

"L'endroit doit être agréable pour lire. Heureuse de te voir assez en forme pour grimper là haut très chère cousine."

   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Half-Human, Half-Fox
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Seijuu Tsukiyo
[Entrainement] Louve vs Renarde [Pv : Seijuu Yoko] EmptyLun 31 Juil - 10:20

Expérience : 945
Messages : 306

[Entrainement] Louve vs Renarde [Pv : Seijuu Yoko] Empty
Seijuu TsukiyoChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: [Entrainement] Louve vs Renarde [Pv : Seijuu Yoko]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Louve vs Renarde


Patiente, Tsukiyo était assise sur une branche, tout en lisant un livre qu’elle appréciait beaucoup. La Bleutée n’était pas pressée et donc, sa cousine n’était ni en retard ni trop en avance. Par chance, la météo était de son côté et il y avait du soleil avec ses nuages et sa légère brise de vent. Évidemment, elle voit Yoko arriver au loin, car cette dernière ne cherche pas à dissimuler sa présence aux yeux de la Louve. D’ailleurs, il est assez difficile de masquer sa présence, en présence de la Kuro Kiba. Depuis un long moment, la Okami met en avant ses capacités sensorielles à l’épreuve que ce soit via l’odorat ou son ouïe. Il n’y a presque rien qui puisse la surprendre. Ceci dit, la Seijuu fait comme si elle ne l’avait pas remarqué jusqu’à ce que la renarde vienne jusqu’à la base de l’arbre. Refermant son livre, lorsqu’elle entend la voix de sa cousine, Tsukiyo baisse les yeux jusqu’à elle et lui adresse un léger sourire. « En effet, en hauteur et dans le calme, il n’y a rien de mieux surtout avec une petite brise pour caresser les cheveux et ma peau. Et heureuse de te voir sur le terrain, ma chère cousine. Et ravie de te revoir, tu m’as manqué ! » dit-elle en descendant de l’arbre.

En effet, Tsukiyo était contente de voir Yoko, l’une de ses cousines Seijuu et dont elle aimerait approfondir leurs liens afin d’être très proche. Cela dit, Tsuki n’était pas là que pour bavarder et elle avait un objectif bien en tête : connaître les forces et faiblesses de la Kitsune. Ça ne sera pas une mince affaire et elle devra se montrer plus sérieuse envers sa cousine. En espérant qu’elle n’y voit aucun mal, mais bon, pour l’aider sur la base du combat, elle doit le faire. De plus, Okami ne souhaite pas savoir que sa cousine est en mission et risque sa mission, si elle a beaucoup de faiblesses. Étrangement, elle était en soi, un peu liée à Yoko dû au fait que c’est également une Seijuu tout comme elle. La Louve range son livre dans sa sacoche avant de prendre la parole. « Je suppose que tu te doutes pourquoi je t’ai fait venir sur un terrain d’entraînement, Yoko-chan. » dit-elle en prenant un air sérieux. « Afin de te comprendre et t’aider à mieux maîtriser tes capacités bestiales, je dois voir ce que tu vaux. Et également, voir si je n’ai pas à m’inquiéter en tant que cousine, à te savoir en mission en dehors des murs de Homura. » dit-elle en prenant un léger sourire.

La Bleutée se met en position de combat, sans chercher à prendre de la distance. « Il y a trois choses à savoir sur le style de combat du clan Seijuu. On est doué pour les transformations que ce soit partielles, hybrides ou totales, on s’en sert pour combattre que ce soit à courte durée ou à longue durée. On est également doué en Taijutsu, usant de nos transformations partielles pendant un instant afin d’attaquer nos ennemis ou d’utiliser juste de simples techniques. Et on est aussi doués en détection afin de repérer nos ennemis et d’anticiper leurs mouvements. Cependant, c’est ce que j’ai pu remarquer en affrontant d’autres Seijuu ayant tombé dans la criminalité. Or, je suppose qu’il existe des Seijuu avec un style de combat tout autre et pouvant être tout aussi fort sans user du Taijutsu ou de la détection. Mais quand est-il de toi, ma chère cousine ? » dit-elle avant d’aller à son encontre pour commencer le combat. Face à Yoko, le Croc noire de Homura enchaîne un combo de coups de poings et pieds à l’encontre de sa cousine, en sachant que le dernier pourra faire reculer la Kitsune de quelques pas en arrière.




Résumé
Santé : RAS
Chakra : 1C

Résumé du tour :

Après avoir terminé de parler à Yoko, Tsukiyo attaque sa cousine au corps-à-corps pour tester ses réflexes.

équipements utilisés :

- Brassard métallique

Techniques utilisées :

Okami Rendan — C

Taijutsu

L'utilisatrice effectue un enchaînement de combo, utilisant ses poings et pieds pour frapper sa cible sur différents endroits de son corps. Le dernier coup propulsera légèrement la cible vers l'avant.

ATTAQUEMONOCIBLEPUISSANCE DE RANG C




Seijuu Yoko
[Entrainement] Louve vs Renarde [Pv : Seijuu Yoko] EmptyMer 2 Aoû - 11:10

Expérience : 214
Messages : 54

[Entrainement] Louve vs Renarde [Pv : Seijuu Yoko] Empty
Seijuu YokoGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: [Entrainement] Louve vs Renarde [Pv : Seijuu Yoko]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Louve VS Renarde
Seijuu Tsukiyo & Seijuu Yoko

   

   






Au pied de l'arbre, la renarde attendit patiemment que sa cousine descende de son arbre ce qu'elle fit sans attendre avant de prendre la parole. Yoko se doutait que l'Okami ne l'avait pas invitée au terrain d'entrainement pour de la papote, elle voulait la tester. Mais la façon qu'elle eût de présenter la chose était touchante. La louve s'inquiétait pour la renarde. Elle souhaitait comprendre et apprendre à la renarde à user au mieux de ses capacités. Puis la louve décrit à Yoko la manière de se battre des Seijuu : user de leurs capacités de métamorphose pour améliorer leurs capacités de combat au corps à corps et de détections. Yoko haussât un sourcil, elle n'avait jamais vraiment réfléchis à aiguiser son instinct pour détecter les autres.

Cependant, la kitsune n'eut guère le temps de réfléchir plus à la situation. La louve fût sir rapide quelle apparût littéralement sous le regard médusé de la renarde. Puis la louve enchainât une série de coups qui propulsèrent Yoko vers l'arrière. Pas particulièrement lourde, la renarde fût projetée et due se rattraper sur les mains pour ne pas tomber sur le dos. Après une petite pirouette, la renarde composât une série de mudras. Un nuage de fumée apparût et deux clones de Yoko apparurent et commencèrent à courir à droite et à gauche dans le but d'encercler la louve. Puis la renarde composât une nouvelle série de mudras et un troisième clone un peut différent des autres apparût dans la fumée.

Résumé:

   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Half-Human, Half-Fox
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Seijuu Tsukiyo
[Entrainement] Louve vs Renarde [Pv : Seijuu Yoko] EmptyJeu 3 Aoû - 12:48

Expérience : 945
Messages : 306

[Entrainement] Louve vs Renarde [Pv : Seijuu Yoko] Empty
Seijuu TsukiyoChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: [Entrainement] Louve vs Renarde [Pv : Seijuu Yoko]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Louve vs Renarde


Après avoir expliqué à Yoko comment les Seijuu combattaient le mieux et aussi qu’il y a d’autres façons de faire en sortant du classique. La Louve ne cherche pas trop longtemps pour attendre une réponse de la part de la renarde, car en combat réel, les ennemis sont moins enclins à faire la causette. Tsuki le sait par expérience, elle a combattu divers bandits, faibles comme forts et tous cherchaient à tuer avant de trop parler. Du coup, cela allait pouvoir bien aider sa cousine à se préparer psychologiquement à un combat et gagner en expérience face à la Bleutée. Sans crier gare, la Okami fonce sur sa cousine en l’enchaînement de plusieurs coups avant de la propulser vers l’arrière avec un dernier coup. La Rosâtre n’a pas pu se défendre de cette première attaque. Ça se voyait que la Kitsune n’était pas prêtre, mais à voir avec l’avancement du combat. Cela dit, la Kuro Kiba pensait qu’elle allait riposter directement avec un assaut. Cependant, ce n’est pas le cas, la renarde utilise le Kage bunshin pour invoquer deux clones d’elle-même. Elle cherche à l’entourer afin de l'attaquer de toute part. « Hum… pas mal. » dit-elle en voyant que sa cousine cherche à mettre en place une stratégie.

Cela dit, elle vient à encore créer un clone, mais il semble différent des autres, sans savoir pourquoi. En infériorité numérique, Tsukiyo va devoir agir rapidement afin de réduire ce nombre qui la dépasse. Malheureusement, elle ne dispose pas de moyens d’attaquer de loin ou d’utiliser plusieurs projectiles de chakra pour y parvenir. Son raiton est encore trop faible et inutilisable en combat, malgré qu’elle s’entraîne à maîtriser le changement d’élément pour l’utiliser. D’un mûdra, elle invoque deux clones afin de poursuivre deux autres clones tandis que la vraie à face à elle, deux autres Yoko. « Accélérons le tout. » dit-elle, en chargeant en direction d’une des Yoko face à elle. La Seijuu réalise une attaque au corps-à-corps en utilisant un enchaînement rapide contre son adversaire. Clone ou original, peu importe, mais elle attaque. Pendant ce temps-là, ses clones balancent trois kunai chaque en direction d’autres Yoko pour les empêcher d’attaquer sur le moment. Dans ces moments-là, la Okami est bien contente de connaître le multiclonage.



Résumé
Santé : RAS
Chakra : 1C / 3B

Résumé du tour :

- Tsukiyo crée 2 clones qui partent en direction de ceux qui sont sur la droite et la gauche.
- Tsukiyo charge vers Yoko et son dernier clone (C) sans savoir qui est qui et attaque l'une des deux avec un enchaînement de coups rapide.
- Le clone 1 lance 3 kunai vers le clone à droite. Le clone 2 lance 3 kunai sur le clone de gauche.

équipements utilisés :

- Brassard métallique

Clone 1 : kunai (2/5)
Clone 2 : kunai (2/5)

Techniques utilisées :

Kage Bunshin — B

Ninjutsu

L'utilisateur peut créer deux duplications de lui consistantes ayant son état actuel au moment où la technique est créé. Ce clone peut effectuer toutes les actions situées dans la Fiche Technique de l'utilisateur. Ce clone est cependant assez fragile : il disparaîtra au premier coup mortel ou à la moindre technique reçue. Il est impossible pour l'utilisateur de le contrôler à distance : ils doivent communiquer à la manière de partenaires.

UTILITAIRE


Déplacement Rapide — X

Compétence Martiale

En concentrant son chakra dans ses pieds, l'utilisateur est capable d'effectuer un déplacement rapide lui permettant d'accéder rapidement à une cible/sur un lieu. Plus la concentration de chakra sera élevée, plus celui-ci pourra se mouvoir de manière rapide et sur une distance importante. Cela ne lui permettra cependant jamais de traverser plus d'une centaine de mètres. Cette technique ne peut pas s'effectuer à des fins défensives (pour esquiver une technique par exemple).

UTILITAIRE


Ōkami no kyōbō-sei — B

Métamorphose animale - Taijutsu

L'utilisateur transforme temporairement ses bras et jambes en louve pour gagner en vitesse durant un enchaînement de divers coups de poings et pieds, cherchant à provoquer des douleurs modérés, mais aussi des saignements légers avec ses griffes acérées.

ATTAQUEMONOCIBLERAPIDEPUISSANCE DE RANG B-






Seijuu Yoko
[Entrainement] Louve vs Renarde [Pv : Seijuu Yoko] EmptyMar 15 Aoû - 8:15

Expérience : 214
Messages : 54

[Entrainement] Louve vs Renarde [Pv : Seijuu Yoko] Empty
Seijuu YokoGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: [Entrainement] Louve vs Renarde [Pv : Seijuu Yoko]
wa
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Louve VS Renarde
Seijuu Tsukiyo & Seijuu Yoko

   

   






La renarde s'y attendait un peu, sa cousine était clairement une combattante. En un rien de temps, elle convoquât elle aussi des clones pour combler l'écart numérique et s'occuper en même temps d'attaquer. En voyant sa cousine s'approcher extrêmement rapidement, la renarde à peine le temps de composé des mudras avant de subir un second enchainement de coups. Durant l'enchainement, Yoko prends soin de capter le regard de son opposante, puis elle semble disparaitre dans un tourbillon de pétales aveuglants. Au même moment, le kitsune bunshin compose une autre série de mudras et s'élance vers la louve et surgit des pétale pour capter le regard de la bleuté. Le clone renard disparait pour laisser place à un magnifique kitsune blanc qui enserre la bleuté de ses neuf queues pour commencer à la manger.

La Yoko originelle, de son coté, commence à se métamorphoser dans sa forme hybride. Sa queue devient plus fournie, ses oreilles se dressent, ses jambes deviennent des pattes et ses ongles des griffes. Puis usant de sa détente amplifiée, elle s'élance avant de retomber lourdement vers le clone de l'okami situé à gauche et abattre un puissant coup de talon fissurant le sol autour de l'impacte.

Résumé ::

   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Half-Human, Half-Fox
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Seijuu Tsukiyo
[Entrainement] Louve vs Renarde [Pv : Seijuu Yoko] EmptyMar 15 Aoû - 9:53

Expérience : 945
Messages : 306

[Entrainement] Louve vs Renarde [Pv : Seijuu Yoko] Empty
Seijuu TsukiyoChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: [Entrainement] Louve vs Renarde [Pv : Seijuu Yoko]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Renarde vs Louve


En position d’infériorité numérique que Tsukiyo bouscule un peu en utilisant le Kage Bunshin en invoquant deux clones. Cela venait à faire du quatre contre trois. Toujours légèrement inférieure en nombre, cela allait vite changer lorsque ces clones partent s’occuper de ceux de Yoko. Pendant ce temps-là, la véritable Tsuki va devoir gérer les deux Yoko, en espérant pouvoir blesser la vraie. Or, ça ne sera pas une tâche facile pour la Louve, mais peu importe, elle charge en direction des deux Kitsune. La première qu’elle vise semble être l’original vu qu’elle ne disparaît pas dès le premier coup. Cependant, quelque chose cloche et la voilà qui disparaît dans une tornade de pétale rose, comme par magie. Étrange, elle dispose d’un autre pouvoir ? Ou est-ce lié à une affinité comme le Fûton ? La kunoichi reste prudente avant de voir un visage près d’elle qui se transforme en un renard géant à neuf queues. Ce Kyûbi blanc enserre la Okami avec ses queues et il vient chercher à dévorer la kunoichi, qui semble avoir peur sur le moment.

Pendant ce temps-là, ces deux clones vont éliminer les deux clones de son opposante en utilisant des kunais. Cela n’a pas été trop difficile pour elles, mais lorsqu’elles se retournent pour voir ce qui se passe, du côté de l’original, elles sentent comme un malaise. Yoko, en forme hybride, charge en direction du clone B qui se trouve à gauche du terrain de combat afin de l’attaquer. Au même moment, le clone A voit que la vraie Tsuki est plongée dans une illusion en ne bougeant plus. Ainsi, elle laisse le clone B se débrouiller tandis qu’elle part sauver l’original. La Okami n’a pas appris à utiliser un Kai pour se libérer d’une illusion, ce qui n’est pas bon signe pour la suite, même en la libérant. Le clone A donne un puissant coup de griffe dans le dos de l’original, ce qui la fait sortir de l’illusion du clone à cause de la douleur. Pour en finir, le clone de Tsuki attaque celui de Yoko avec un coup de pied rotatif afin de l’éliminer. Le clone B est détruit par la vraie Renarde, sans pouvoir rien faire de plus. La Kuro Kiba est mal en point, mais tient bon de part son expérience au combat et l’habitude d’encaisser des attaques. « Une utilisatrice du Genjutsu…ce n’est pas bon pour moi… » dit-elle avec une petite voix.

Le clone A se met devant l’originale afin de faire barrière contre Yoko. « Reprend tes esprits, je vais te couvrir pendant ce temps-là. » dit-elle d’un ton calme. Yoko utilise le Genjutsu, mais il faut trouver le moyen qu’elle utilise pour le propager, chose qui ne sera pas facile pour une débutante comme Tsuki dans ce domaine. À prendre note, les prochaines sessions d’entraînement seront consacrées à l’utilisation du Kai afin de pouvoir se sortir d’une telle situation sans devoir se blesser gravement. Le clone sort un kunai avec une note explosive dessus et la lance pour qu'elle explose près de la renarde.



Résumé
Santé : Entaille assez importante + saignements / Choc psycho-somatique.
Chakra : 2C / 4B

Résumé du tour :

- Clone A (celui de droite) et le clone B (celui de gauche), aperçoivent Yoko se déplacer vers la gauche pendant que la vraie Tsukiyo tombe dans un Genjutsu.

- Clone A charge (action RP) vers l'original et l'attaque avec un coup de griffe (B) pour la faire sortir de l'illusion via la douleur pour attaquer par la suite, le dernier clone de Yoko avec un coup de pieds sautés rotatifs (C) pour le vaincre. À la fin, elle se met devant la vraie Tsukiyo pour faire barrage à Yoko.

- Le clone envoie un kunai explosif en direction de Yoko et le fait exploser contre elle ou près d'elle.

- Tsukiyo est encore touché par le choc psycho-somatique et tente de s'en remettre afin de reprendre le combat.

équipements utilisés :

- Brassard métallique

Clone A :
Kunai [2/5]

Techniques utilisées :

Hageshī Suraisu — B

Ninjutsu Spécial - Taijutsu

L'utilisatrice, transforme temporaire l'un de ses membres (mains ou pieds) en celui d'un loup humanoïde sauf si déjà fait afin de donner un puissant coup de griffes avec l'un de ses membres (mains ou pieds), visant un endroit précis du corps de sa cible afin de provoquer une lacération importante, accompagnée de saignements importants.

ATTAQUEMONOCIBLEPUISSANCE DE RANG B


Homura Senpû — C

Taijutsu

L'utilisateur effectue un coup de pied rotatif sauté, tout en infligeant des dégâts modérés à l'adversaire.

ATTAQUEMONOCIBLEPUISSANCE DE RANG C



Seijuu Yoko
[Entrainement] Louve vs Renarde [Pv : Seijuu Yoko] EmptyVen 18 Aoû - 15:15

Expérience : 214
Messages : 54

[Entrainement] Louve vs Renarde [Pv : Seijuu Yoko] Empty
Seijuu YokoGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: [Entrainement] Louve vs Renarde [Pv : Seijuu Yoko]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Louve VS Renarde
Seijuu Tsukiyo & Seijuu Yoko

   

   






Au moment de recevoir le puissant coup de pied rotatif, le Kitsune bunshin lâche un petit cri de surprise et perds la concentration de son genjutsu. À l'impacte, le clone se change en trois renards qui se dispersent dans le buissons environnants. Yoko se retrouve désormais seule face à la louve et son clone d'ombre. D'un geste pas forcément très gracieux, la renarde extrait son pieds du sol légèrement fissuré sous l'impacte de son coup. Visiblement sa cousine n'avait pas l'air habituée à combattre des utilisateurs de genjutsu car ce n'est que l'attaque de son unique clone restant qui la tirât de l'illusion. Un avantage notable pour la renarde. Mais l'effet de surprise passé, cet avantage était il toujours valable ? La posture de la renarde changeât légèrement. D'habitude droite, elle se penchât légèrement en avant dans une posture de prédation. Laisser du répits à une guerrière était généralement une mauvaise idée. Sa vitesse étant beaucoup plus développée sous cette forme, Yoko s'élançât vers les bleutées au moment ou le clone lançât un kunaï au bout duquel pendant un parchemin surement explosif, difficile à dire avec la distance. Dans son déplacement, la renarde sautât sur le côté pour esquiver le parchemin qui explosât un peu plus loin.

Une fois assez proche, la renarde sautât à la gorge du clone, plantant ses crocs profondément dans l'épaule de l'ombre afin de mettre fin à son existence. Puis dans le même mouvement, elle enchainât une série de coups de pieds vers la Tsukiyo originale afin de la blesser, mais aussi de la faire reculer. À la fin de son enchainement, la renarde compose un énième mudra et capte une nouvelle fois le regard de la louve. Un gigantesque temple shinto semble alors émerger comme si il avait toujours été là, puis la renarde commence à grandir et semble se métamorphoser en un gigantesque kitsune blanc allongé et la tête posée sur ses pattes avant. La gueule du renard est garnie de crocs aussi grands qu'un humain, neuf queues battent l'air autour du kitsune, faisant s'élever des nuages de poussières. La voix de Yoko semblât alors résonner dans l'ensemble du temple alors que le gigantesque renard bougeât sa mâchoire pour parler.

"Fait face au prédateur Tsukiyo !"

Résumé :

   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Half-Human, Half-Fox
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Seijuu Tsukiyo
[Entrainement] Louve vs Renarde [Pv : Seijuu Yoko] EmptyVen 18 Aoû - 19:56

Expérience : 945
Messages : 306

[Entrainement] Louve vs Renarde [Pv : Seijuu Yoko] Empty
Seijuu TsukiyoChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: [Entrainement] Louve vs Renarde [Pv : Seijuu Yoko]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Renarde vs Louve


Le clone de Tsukiyo se retrouve entre la vraie et Yoko afin de servir de moyen de protection pour l’original. La Renarde se déplace dans sa direction, elle va attaquer les deux Louves. Va-t-elle abandonner le côté Genjutsu pour se concentrer sur le Taijutsu ou une autre compétence de combat ? Le Bunshin va bientôt s’en rendre compte tandis que la Kuro Kiba reprend ses esprits. Yoko parvient à esquiver le kunai explosif en faisant un bond sur le côté, avant de reprendre sa charge vers le clone. La Kitsune cherche à se débarrasser du clone en premier, en ayant une forme correcte pour combattre. De ses crocs, elle élimine le clone et sans difficulté, Tsuki parvient à le remarquer, tout en se mettant en position de combattre sa cousine. Cette dernière vient d'enchaîner au corps-à-corps, mais la Okami parvient à dévier tous ses coups, même le dernier qui semble être fait pour lui couper le souffle sur le moment. Le regard de la Bleutée croise celui de sa cousine et c’est là que la Seijuu comprend la manière dont elle propage le genjutsu. Un contact visuel avec ses yeux, si simple, mais à la fois, moins évident sur le coup.

Malgré avoir repéré la manière dont Yoko propage ses illusions, il est déjà trop tard pour la Louve. En effet, cette dernière est encore plongée dans un genjutsu et cette fois-ci, elle semble prisonnière dans un temple Shinto et face à une Yoko en forme renarde de taille exagérée. Est-ce la véritable Yoko ? Peut-être pas, une fois, mais pas deux. La douleur est encore là et la Bleutée souffre encore et elle perd un peu de ses forces à cause du saignement à son dos. *Un contact visuel pour me piéger, ce qui veut dire qu’elle joue uniquement là-dessus. Elle ne trompe qu’un de mes sens et c’est ma vue. Sa voix semble portée partout, mais ce n'est qu’un effet pour impressionner. Elle n’est pas la vraie Yoko, elle cherche à attirer mon regard sur elle et non sur la réalité.* se dit-elle. Les deux derniers Genjutsu devaient aussi jouer sur la perturbation de sa vue, dont un lui était fait pour lui causer des dégâts psychologiques. Celui-ci n’attaque pas, ce qui est étrange. La Okami ne peut pas Kai, ne disposant pas de cette technique, mais elle ne peut pas trahir son odorat.

Dommage pour sa cousine, Tsukiyo connaît plutôt bien les capacités claniques des Seijuu et obtenir cette forme n’est pas possible. Se concentrant, elle transforme son nez en museau et renifle l’odeur de la vraie Yoko. Cible trouvée, malgré l’illusion, elle peut encore combattre, mais ça ne va pas durer longtemps à cause des dégâts psychiques et sa blessure dans le dos avec cette perte de sang. La Renarde ne va pas s’attendre à une attaque précise et cela va beaucoup la surprendre. La Bleutée charge Yoko, la vraie et se transforme totalement en louve et bondit sur la vraie pour la faire tomber, tout en plantant ses crocs contre le bras droit de la Kitsune. Ainsi, elle l’empêcher d’utiliser son bras, tout en ayant son poids contre sa cousine. Cela dit, elle ne pourra pas gagner cette bataille, mais cela lui permet de voir ce dont Yoko est capable, de tester sa propre force et connaître l’une de ses faiblesses : le Genjutsu. Que va faire sa cousine à présent ?




Résumé
Santé : Entaille assez importante + saignements / Choc psycho-somatique. + Sous Genjutsu
Chakra : 2C / 7B

Résumé du tour :

- Elle se défend de l'attaque au corps-à-corps de Yoko avec des déviations avec l'aide de ses brassards métalliques

- Sous le Genjutsu de Yoko, elle le comprends rapidement à cause de la forme exagérée de la renarde blanche et grâce à ses connaissances sur le clan Seijuu. Elle comprends également le moyenne de propagation qu'utilise sa cousine.

- Usant de son odorat, tout en restant sous l'illusion qui vise qu'un sens : la vue. Elle repère précisément Yoko et fonce dessus en se transformant en louve avant de bondir sur elle, et lui mordre le bras droit, tout en utilisant le poids de son corps pour maintenir l'entrave partielle.

équipements utilisés :

- Brassard métallique

Techniques utilisées :

Ōkami no odori — C

Taijutsu

Technique permettant à l'utilisateur de dévier ou parer une à plusieurs attaques tangible, peu puissant avec l'aide de ses deux bras.

DÉFENSEPUISSANCE DE RANG C


Sutōkingu no Kuroi Kiba — B

Métamorphose animal - Ninjutsu Spécial - Détection

L'utilisatrice transforme, si ce n'est pas déjà le cas, son nez en celui d'un museau d'un loup. Ainsi, elle peut sentir l'odeur précise d'une personne et la suivre.

UTILITAIREPUISSANCE DE RANG B


Kuro ōkami — B

Métamorphose animal - Ninjutsu Spécial

Tsukiyo se transforme en une louve adulte assez grande. Elle dispose du même gabarit et physique qu'un loup ordinaire. Sous cette forme, elle est capable d'utiliser des techniques liés à sa forme. Sous cette apparence, elle gagne un boost assez important en vitesse.

UTILITAIREBOOSTPUISSANCE DE RANG B


Inu no chūwa — B

Ninjutsu Spécial — Taijutsu

L'utilisatrice, après s'être totalement transformé en louve, va attraper sa cible en refermant sa mâchoire sur une partie des membres de son adversaire (bras, jambes, têtes, etc.) afin de gêner fortement tout mouvement de sa part, en lui adjoignant le poids de ses pattes. Outre l'entrave évidente, les crocs de la louve s’enfonceront modérément dans la chair de sa cible afin de lui infliger des douleurs assez importantes.

ATTAQUE MONOCIBLEENTRAVE PARTIELLE Puissance de rang B




[Entrainement] Louve vs Renarde [Pv : Seijuu Yoko] Empty


[Entrainement] Louve vs Renarde [Pv : Seijuu Yoko] Empty
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: [Entrainement] Louve vs Renarde [Pv : Seijuu Yoko]


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 3:56