SPIRIT OF SHINOBI

embrace your power




  1. ANNONCES

    22.04.24 patch Le Patch .02 est disponible !

    01.02.24 patch Le Patch .01 est disponible !

    20.12.23 nouveautés La news de fin d'année est sortie, affublée de nombreux changements et nouveautés, notamment dans les mises à jour de topics, de contextes, ainsi que d'un bottin des PnJs apparus en narrations afin de faciliter leur suivi !

    31.10.23 nouveautés La news d'octobre est sortie et le forum se dote, à l'occasion d'Halloween, d'un bestiaire de yokai dédié aux joueurs ainsi que d'une nouvelle bannière ! Kumo obient également un nouveau Ninjutsu Spécial, les reliques mystiques.

    24.10.23 changement Le forum passe officiellement à l'été 83. De nouvelles trames sont apparues pour chaque faction !

    18.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais ouverts à toutes les factions et nous mettons en place les rangs intermédiaire pour donner plus de visibilité sur l'avancée du personnage ! La faction de Kiri récupère également un bonus XP à la présentation.

    04.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais fermés pour la faction de Kumo qui a retrouvé sa pleine attractivité : ils demeurent toutefois ouverts à Kiri ! Nous retirons également les bonus XP associés, puisque l'activité atteinte nous convient.

    01.07.23 update Le forum dispose désormais d'un thème sombre ! Reportez-vous au petit curseur sur votre droite pour changer de l'un à l'autre.

    24.06.23 NEWS ! La news de juin est sortie ! Au programme ; des précisions et changements sur notre philosophie, la faction des Errants et les paliers de progression.

    23.06.23 changement Le forum passe officiellement l'an 83 (printemps). De nouveaux enjeux sont apparus sur les contextes de chaque faction !

    Été 83

    Cent huit ans avant notre ère, le chakra courut sur le monde comme une traînée de poudre. Venu de nulle part et de partout à la fois, il étreignit les hommes et anima leurs corps comme ceux des nouveau-nés dès leur premier souffle. Tel un raz-de-marée changeant le monde, son énergie leur offrit les prémices de ce qu’ils nommeraient « pouvoir », bien des années plus tard.

    Celui de dépasser les limites que la nature leur avait jusque-là imposées. De donner vie et corps à leurs ambitions les plus folles comme à leurs vices les plus abjects.

    Leurs chairs avaient été bénies de la grâce de l’alizée et de la force des typhons : leurs coups étaient plus précis, leurs organismes plus vigoureux. Un simple bond les menait jusqu’aux cimes des arbres majestueux du désormais Pays du Bois. Leurs pas les guidaient sans peine à travers les monts qui édifièrent bien plus tard les frontières de l’actuel Pays des Montagnes.

    Alors, ils embrassèrent cette nouveauté comme chaque bien de l’Humanité : avec le profond désir de la dompter jusqu’au moindre détail, de faire cette énergie sienne avant tant d’autres. Il leur fallut des décennies pour maîtriser ce que le plus simple shinobi peut accomplir aujourd’hui – mais ils y parvinrent, en demeurant dans la profonde ignorance de l’origine du chakra.

    Et ils comprirent. À quel point il pouvait receler la puissance de faire de l’imagination une réalité ; à quel point ils pouvaient dompter les leurs par la force et fonder les dynasties qui gouvernèrent le monde des années durant.

    Lire la suite


    XP

    Homura

    personnages


    Kiri

    personnages, +30 XP


    Kumo

    personnages, +15 XP


    Errants

    personnages


  2. Image decoration
    shogunat printemps 83
    Contexte d'Homura
    Régie par la noblesse, la richesse et par un grand sens de l'honneur et de la droiture, Homura se distingue ni plus ni moins des autres villages par son caractère guerrier à la limite du comportement militaire. Les shinobis qui sont formés pour devenir des shinobis d'Homura sont, dès leur plus jeune âge ou dès l'entrée dans la formation, forcés de respecter ce code d'honneur. Il est précisé que quiconque y dérogerait se verrait sanctionné de différentes façons... des travaux d'intérêt publique à l'emprisonnement et du bannissement des terres d'Homura à la pure et simple mise à mort.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour la cause Homura-jin.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de donner sa vie pour ses camarades, particulièrement s'ils sont plus jeunes ou s'ils sont moins expérimentés. De la même manière, il doit un incontestable respect à ces derniers.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour les civils.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de réussir une mission primordiale même si cela signifie abandonner ou laisser mourir ses camarades.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de dissimuler ses sentiments personnels ; pire que cela, il se doit de les ignorer et de les faire passer au second plan.

    ❈ Tout shinobi doit une indiscutable fidélité à sa faction. Toute information dissimulée, cachée volontairement ou toute trahison quelconque sera sévèrement sanctionnée.

    ❈ Tout shinobi doit se dévouer à son entraînement et au perfectionnement de son corps et de son esprit. Il doit respect aux siens et aux autres, tolérance aux différences, empathie aux plus faibles et rigueur dans ses efforts personnels (qui doivent être constants et variés).

    ❈ Tout shinobi doit un indiscutable respect à ses supérieurs hiérarchiques et doit obéir au doigt et à l'oeil à leurs ordres. Toute insubordination sera sévèrement sanctionnée.
    Image Personnage

    FUJIWARA SENCHI Portant sur ses épaules l'ensemble du clan Fujiwara, Senchi est un guerrier hors pair dont le jeune âge, la force d'esprit, la droiture, la témérité et les compétences l'ont rendu capable de se hisser au sommet. Un lien particulier mais inconnu le lie à Iwao, la Shogun, sans que personne ne sache trop quoi en penser. Certains le suspecteraient même d'être à l'origine de la mort de son père, bien que rien ne l'incrimine.

    Image Personnage

    HYÛGA EIMEI Figure représentante du clan Hyûga, devenu chef en l'an 68, Eimei incarne toute la fierté des siens. Droit, noble, charismatique tout en restant sobre, il semble en savoir plus qu'il ne le devrait. Il est à l'origine de l'ensemble des mouvements du clan Hyûga, car rares sont les membres de son clan osant défier ses ordres ou agir sans son aval. Il fait parti de la branche principale.

    Image Personnage

    NARA KUENAI Etant à la tête du clan Nara, Kuenai est extrêmement perspicace et dispose d'une intuition impressionnante. Très soucieuse des maux qui pèsent sur Homura, elle est parfaitement lucide vis-à-vis du comportement des siens comme de celui des autres clans et s'organise toujours dans l'ombre afin de limiter les dégâts. Certains la suspectent d'avoir assassiné Fujiwara Oda, et de nombreuses preuves mèneraient à penser qu'elle est coupable. Etrangement, elle rejette l'entière culpabilité sur Fujiwara Senchi.

    Enjeu n°1 :

    COOPÉRER AVEC KIRI ET KUMO

    65%

    Enjeu n°2 :

    CONNAÎTRE SES ENNEMIS

    10%

    Enjeu n°3 :

    VERS LES PROFONDEURS INCONNUES

    100%

    Derniers RP

    Retour au temple souterrain

    À l'été 83, un shinobi d'Homura se rend au sein du temple souterrain découvert lors de l'attaque d'Oto sur Homura, en périphérie du Shogunat. Ses découvertes mènent le lieu à son scellement complet par le clan Uzumaki, ainsi qu'à l'amnésie du genin.

    Le massacre du boucher

    À l'été 83, 90 civils sont assassinés dans la bourgade de Rindо̄ par un homme se faisant appeler « le Boucher ».
    Au terme d'un combat qui se révéla être une victoire pour l'escouade envoyée par Homura, il fut assassiné par Yamamoto Janome au moment où il s'apprêtait à leur révéler les plans de l'Alliance.
    À sa mort, le pouvoir des fils noirs, le Jiongu, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → La chasse 春・狩猟期 – printemps
    → Festival de la Lune Rouge 夏・赤月の祭り – été
    → Virée aux morts 秋・死者への旅行 – automne
    → Nouvel an guerrier 冬・戦士新年 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  3. Image decoration
    kirigakure printemps 83
    Contexte de Kiri
    S'il y a bien un lieu dans lequel la mort peut survenir à tout moment, c'est bien au sein du Village Caché de la Brume. Depuis des années, afin de lutter contre le retard qu'eut prit le pays par rapport aux autres factions, les autorités de l'Eau se décidèrent à mettre au point une philosophie qui leur permettrait de rattraper l'avancement des autres factions. C'est notamment au travers de l'assassinat que ces derniers trouvèrent leur réponse et ainsi furent éduquées les jeunes pousses destinées à devenir les futurs shinobis de Kiri. A un style sanglant et sanguinaire, loin de toute valeur humaine.

    ▒ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour la Brume et pour ses habitants.

    ▒ Chaque Shinobi doit capable d'abandonner, de laisser mourir voire de tuer ses camarades si cela leur permet la réussite d'une mission primordiale.

    ▒ Chaque Shinobi ne dispose d'aucun sentiment personnel : ils doivent agir sous les ordres de la hiérarchie.

    ▒ L'entraînement de chaque shinobi doit être rigoureux et il doit toujours être au service de l'identité de la Brume.

    ▒ Chaque Shinobi doit servitude et obéissance à la hiérarchie, tout manquement sera vu comme insubordination.

    ▒ Chaque Shinobi doit tuer tous les adversaires qui se dresseront sur le chemin de Kiri.

    ▒ La Brume est l'alliée de Kiri, nul ne doit la remettre en question.
    Image Personnage

    YUKI ZENRYŌ Yuki Zenryо̄, autrefois jeune membre du clan dont tous reconnaissaient le potentiel, devint chef de clan à la mort de Yuki Saburô en l'an 75. Très proche de la Mizukage, il lui assure son soutien inconditionnel et celui de son clan.

    Image Personnage

    KAGUYA TAOSU Cheffe du clan Kaguya, Taosu est connue comme étant une guerrière redoutable et particulièrement avide de sang et de trippes. Supportant avec fidélité l'identité de ce clan depuis des décennies, elle est, malgré son apparence, extrêmement hostile, sournoise et meurtrière, si bien qu'elle est redoutée dans son clan entier. Elle éprouve une très forte rancœur envers Oboroge, la Mizukage, car sa simple présence a fait diminuer de manière importante son quota d'assassinats par jour.

    Image Personnage

    SEIDŌ IMIFUMEI Personnalité émérite parmi les sabreurs, tout le monde au sein de Kiri connait Imifumei. Combattant redoutable maîtrisant Sо̄kо̄jikan, le Sabre du Temps, l'ensemble de Kiri le voit comme un shinobi imbattable. Il est vénéré de tous, car tous le connaissent comme un homme héroïque, portant de grandes valeurs d'espoir, de courage et de persévérance auprès des plus faibles.

    Enjeu n°1 :

    SE RENSEIGNER À L'INTERNATIONAL

    20%

    Enjeu n°2 :

    LE MYSTÈRE D'ARASHI

    0%

    Enjeu n°3 :

    LES ORIGINES DE LA BRUME SANGLANTE

    30%

    Derniers RP

    La lutte contre le yokai originel, groupe 1 et groupe 2

    Une escouade menée par Kaguya Bankichi permis à la Brume de repérer la trace de Shinchū et, au terme d'un affrontement difficile, de l'éliminer en le prenant par surprise. L'ensemble de l'escouade fut frappée par une marque maudite mystérieuse lors de son ultime râle.

    Enjeu : les origines de la Brume Sanglante & La Brume du Seigneur

    TBA

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → Soutien aux cultures 春・米農業のサポート – printemps
    → Grande marée 夏・大潮 – été
    → Parade de sang 秋・血液示威運動 – automne
    → Hymne à la Brume 冬・霧に賛美歌 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  4. Image decoration
    kumogakure printemps 83
    Contexte de Kumo
    Parmi les lieux les plus malsains et insidieux du Yuusei, Kumo s'y érige en maître. Faussement uni, le village est peuplé de shinobis qui ne souhaitent qu'agir pour leurs intérêts propres ou pour ceux des personnes pour lesquelles elles travaillent. Etrangement, cela est parfaitement assumé par tout le monde et ainsi sont éduqués les shinobis. En plus de cet état d'esprit, rédigé par le Daimyo en personne, Kumo dispose d'un Code de Renseignements que tout le monde doit consciencieusement respecter sous peine d'être sanctionné par le dernier. Evidemment, la crainte de ce dernier incite et invite tout le monde à les appliquer sans broncher.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour son Daimyo.

    ζ Chaque Shinobi ne peut discuter des ordres de la hiérarchie. Aussi, tout manquement aux ordres du Daimyo est passible d'une peine de mort.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable d'accomplir toute mission, même si cela lui impose des sacrifices insurmontables.

    ζ Chaque Shinobi doit s'entraîner en vue de récupérer toujours plus d'informations, et afin d'être toujours plus discret.

    ζ Toute information récoltée doit revenir au Daimyo sans aucune exception.

    ζ Toute personne surprise en train de comploter contre le Daimyo sera soumise à la peine de mort.
    Image Personnage

    SHIRATSUCHI BAKU'EN Baku'en est, en plus d'être le chef du clan Shiratsuchi, l'homme qui les a relevé de leur condition de "parfaits petits soldats obéissants". Désireux de liberté et de justice, il est animé par une grande hostilité qu'il parvient à maintenir discrète pour restaurer l'honneur de son clan, qu'il estime bafoué depuis des décennies. Secrètement, il rêve de pouvoir mener une rébellion contre Koriki Tomio, au risque que cela mène à l'extermination des siens.

    Image Personnage

    ABURAME YOKOSHIMA Fourbe, manipulatrice et très protectrice vis-à-vis des siens, Yokoshima est la cheffe du clan Aburame. Soupçonnée – sans preuves concrètes – par plusieurs personnalités d'avoir son nez fourré dans toutes les affaires, elle est autant admirée que crainte. En plus d'être une des rares personnes du clan Aburame à maîtriser les Rinkaichû, des rumeurs courent selon lesquelles elle serait à même d'agir efficacement, n'importe quand et dans tous les recoins du village.

    Image Personnage

    INUZUKA GETSUMEN — DÉCÉDÉ Fier et orgueilleux, à l'image des siens, Getsumen était le chef du clan Inuzuka. Reconnu pour sa ténacité au combat et pour sa témérité, il faisait partie des personnalités les plus attendues au poste de Shodaime Raikage. Il ne cachait pas sa profonde hostilité envers les dirigeants de son village, ce qui étrangement ne lui est jamais retombé dessus.

    Enjeu n°1 :

    COLLABORER AVEC HOMURA ET KIRI

    50%

    Enjeu n°2 :

    ESPIONNER LES PUISSANCES DU MONDE

    50%

    Enjeu n°3 :

    DESSEIN DE CONTRE-ATTAQUE

    0%

    Enjeu n°4 :

    SUITE DE L'AMULETTE

    20%

    Derniers RP

    L'histoire se répète : tour du raikage

    À l'été 83, l'Alliance, menée par un Yamanaka inconnu, tenta de récupérer le Shodaime Raikage. Ils y parvinrent, mais ne purent le ramener en vie - Getsumen fut tué, alors inconscient, par un shinobi nommé Sumashâ.

    L'histoire se répète : domaine aburame

    Une attaque d'un Yokai dans le Domaine Aburame décima une partie du clan. Un kumojin et deux errants présents sur place, parvinrent à endiguer la menace et à en venir à bout, en le tuant avec une la dague d'annihilation des Aburame.

    L'histoire se répète : domaine shiratsuchi

    Un shinobi de l'Alliance maîtrisant un art shinobi inconnu s'apparentant à l'orage attaqua le Domaine Shiratsuchi pour tenter de capturer l'un des membres du clan.
    Celui-ci fut tué par un Shiratsuchi ayant libéré le pouvoir de la première pièce d'une arme mythique, retrouvée plus tôt dans l'année par les forces de Kumo. Sa libération généra une explosion titanesque qui ne laissa aucun survivant.
    À la mort de l'homme inconnu, le pouvoir de l'orage, le Ranton, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    À l'hiver 82, l'élection du Shodaime Raikage fit rage. Nommé presque unanimement, Inuzuka Getsumen prit le pouvoir et profita de son ascension pour tenter de mener un coup d'état contre le Daimyo, Koriki Tomio.
    Lui reprochant une cruauté sans nom qui punit, asservit et torture les innocents, une grande guerre civile éclata et le peuple Kumojin fut déchiré par l'affrontement des deux forces, alors que le Seigneur lui-même était présent.

    Culture & religion

    → Grande collecte 春・大採取 – printemps
    → Célébration d'Antan 夏・昨年のお祝い – été
    → Cérémonie des chandelles 秋・キャンドルの式 – automne
    → Jeux d'hiver 冬・冬季ゲーム – hiver

    Go to previous slideGo to first slide

Derniers sujets

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller en bas Partagez

[Mission libre D] Le Bras d'enfer (ft. Nara Haruko)

Anonymous
[Mission libre D] Le Bras d'enfer (ft. Nara Haruko) EmptyMar 1 Aoû - 1:25


[Mission libre D] Le Bras d'enfer (ft. Nara Haruko) Empty
InvitéInvité

Message Sujet: [Mission libre D] Le Bras d'enfer (ft. Nara Haruko)
D
CONCOURS DE BRAS DE FER
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Un riche marchand de la capitale souhaite célèbrer la signature d'un nouveau contrat juteux en organisant un concours de bras de fer spectaculaire. Le marchand a décidé d'organiser cet événement dans une taverne populaire de la ville pour attirer le plus de monde possible. Musique, festin et alcool sont prévus et seront offerts à tous les spectateurs. Le marchand a invité six de ses partenaires commerciaux à se trouver des gros bras parmi les locaux pour participer au concours. Six participants s'affronteront pour déterminer qui possède la force la plus impressionnante, et le gagnant permettra à son employeur de remporter un gros pactole. Deux des partenaires du marchand ont décidé de faire appel au Shogunat pour leur envoyer deux shinobis dans l'espoir de remporter le tournoi et faire parler d'eux. Les autorités comptent sur vous pour faire preuve de professionnalisme et de faire de votre mieux pour satisfaire vos employeurs.

Étapes —

→ Vous rendre à la taverne pour rencontrer vos employeurs
→ Prendre note de leurs consignes et exigences
→ Prendre part au tournoi et vaincre vos adversaires
→ (facultatif) faites durer le suspense et impressionner le public
→ Remporter le tournoi

Récompenses —

3 XP et 30 000 ryôs par participants.


Le Bras d'enfer

Mission rang D ft.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


La première fois que j'ai vraiment rencontré Nara Haruko, c'était lors de l'une des missions les plus futiles que j'ai eu à réaliser de ma vie. Vraiment, heureusement qu'il y a eu mon ami au bout parce que c'était vraiment du gros n'importe quoi.

Je vous fais un résumé rapide lecteurs, mais surtout ne posez pas trop de question parce que en vrai, on s'en fou. On apprend rapidement dans ce métier qu'il y a des moments, comme ici, où il faut pas poser de question et juste prendre l'argent. Grosso modo, Watanabe-sama - un homme qui a la bourse très profonde, mais que je connais peu car il fait affaire dans l'économie du bois - avait signé un gros contrat qui devait lui rapporter beaucoup d'argent à lui et sa famille. Heureux comme un empereur, il avait décidé d'organiser une fête dans une grosse taverne d'Homura et comptait y organiser un tournoi de bras de fer. Jusque là, aucun problème, j'achète, bravo à lui et en plus il en fait profiter aux autres alors en vrai, tout va bien. Ensuite, pour qu'il y aille du monde à son tournoi, il a décidé d'inviter ses potes richissimes à participer! Mais genre, pas EUX. Genre chaque partenaire devait se trouver un champion et les faire concourir à leur place. Encore là, pas de problème, même si c'est pas trop mon truc (j'avoue que je préfère voir les principaux intéressés se taper dessus plutôt, c'est plus intéressant d'y parier mon argent).

Eh bien un beau matin, je reçois mon ordre de mission et qu'est-ce que je vois pas? J'ai été embauché par la poissonnerie des Itos pour les représenter lors de ce fameux tournoi, le Bras d'enfer. Est-ce que c'était une bonne décision d'embaucher un Akimichi à un concours de bras de fer? Biensûr. Est-ce que je suis content de travailler pour la famille Ito? Ils sont les meilleurs poissonniers du pays du feu alors à quelque part, c'est carrément un honneur pour moi de les représenter.

Mais pourquoi y'a le sceau du shogunat sur cet ordre de mission? Oui, parce qu'on a vendu mes services en fait. Je répète: un marchand a loué un militaire pour concourir dans un concours de bras de fer.

Vous êtes revenu, ça va? Sur le coup, ça m'a choqué un truc incroyable. J'en ai parlé avec mon père l'autre jour, mais il m'a juste demandé: "Ils paient?" et s'en est resté là. Biensûr qu'ils paient. Biensûr que ça renfloue nos coffres de guerre machin machin. Mais, je pense que j'aurais vraiment pu être utile à beaucoup plus cette journée là. Malgré tout, je n'allais pas faire honte à mon employeur que je respecte tant au-delà de cet événement stupide (mais vraiment, embaucher des shinobis pour ça... je sais pas qui m'irrite le plus entre le shogunat et les Ito). Quand je me suis rendu à la taverne, il y avait tellement de monde de toute façon que je me suis dit que j'avais bien fait d'honorer ce contrat jusqu'au bout: j'aurais eu l'air d'un gros dégonflé si je n'étais pas venu... d'autant plus que peu importe qui étaient mes adversaires, j'avais au minimum une bonne tête de plus que tout le monde dans la taverne. On me regardait un peu comme un monstre quand je suis entré du haut de mes deux mètres avec mes 210kgs bien rond sous mon kimono gris, mais j'ai l'habitude. Les Ito avaient l'air bien contents de me voir eux, c'était le principal. Ils m'ont offert de manger et de boire à leur table même!

Donc en vrai, c'était une mission stupide, mais wouaw, c'était trop un bon moment.

"Ahem... Je disais donc qu'il y aura six participants à affronter au total. Celui qui aura le plus grand nombre de victoires remportera le tournoi.", m'expliqua le représentant de la famille Ito tant bien que mal pendant que les siens buvaient et fêtaient à côté et que j'avais le nez dans mon ramen. Oh, mais ne vous inquiétez pas, j'étais toute ouïe. "Je pense que notre victoire est assuré, Akimichi-san. Enfin, presque. Une autre famille a fait affaire avec le shogunat, mais nous ignorons laquelle." Je finis les nouilles de mon troisième bol avec un grand sluuuurp. "Mais autrement, la victoire nous est assurée! On m'a beaucoup parlé de la force incroyable des guerriers du clan Akimichi, je n'ai aucun doute que vous y ferez honneur aujourd'hui." Je regardai le représentant avec un large sourire après avoir déposé mon bol une fois l'excellent bouillon à l'intérieur de mon bidon. "Eh bien... je compte bien faire honneur à mon clan, Ito-san. Et à vous aussi, qui m'embauchez et tout. C'est un honneur de discuter avec vous, vraiment." À ces mots, je me retournai vers les six membres du clan assit à ma table et je m'inclinai respectueusement en joignant mes mains et mes baguettes devant moi. Ils trinquèrent là-dessus. "Mais c'est pas très prudent de vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué, vous ne pensez pas? Il y a des gens dans cette taverne qui ont l'air super fort... et je ne reconnais pas beaucoup de shinobi. M'enfin, je ne m'inquiète pas vraiment, personne ne me fait peur ici." Mais je crois tout de même qu'il serait judicieux de sa part de ne pas s'attirer la foudre s'il veut gagner. On ne sait jamais sur qui on peut tomber. "J'vais faire de mon mieux patron, t'inquiète pas. J'peux ravoir de la bière?", demandais-je en faisant les yeux doux, ce à quoi le représentant roula des yeux.

Nara Haruko
[Mission libre D] Le Bras d'enfer (ft. Nara Haruko) EmptyMar 1 Aoû - 23:44

Expérience : 781
Messages : 216

[Mission libre D] Le Bras d'enfer (ft. Nara Haruko) Empty
Nara HarukoChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: [Mission libre D] Le Bras d'enfer (ft. Nara Haruko)



   
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

   

       
« Retsu, Retsu, Retsu écoute-moi ! Regarde ça, j’ai reçu une mission ! »

Avais-je balancé, l’air enjoué.

Oui ! C’était une de mes premières missions et même si elle était rang D, j’étais vraiment excité de montrer de quoi j’étais capable. J’avais réellement ce besoin de faire mes preuves, bien plus que les autres du clan. Eux, ils étaient des “vrais” Nara, du coup, c’était plus simple de vivre sans la charge mentale qu’était la mienne. Peut-être qu’une mission les ferait se calmer un peu sur les remarques ?

« Ah, mais attends… quoi ? Un bras de fer ? Mais... »

Alors que certains auraient pu être découragés par un sujet si médiocre - c’était quand même une mission rang D, entendons-nous -, moi, j'étais absolument excité. C’était vraiment parfait pour mes capacités, après tout j’étais plutôt à l’aise avec mes capacités physiques, contrairement à la plupart des miens; j’allais pouvoir montrer ce dont j’étais capable.

« C’est parfait pour moi ! Les dieux ont enfin répondu à mes prières. »

Sans même attendre la réponse de ma jumelle, je m’en étais allé faire mes affaires, même si ce n'était pas nécessaire et attendre ledit jour pour remplir mon devoir.

Le jour venu, c’était rempli d’espoirs et de volonté que j’avais rejoint le lieu de rendez-vous. Je devais accomplir la mission pour le compte d’un des partenaires commerciaux de l’organisateur. Dans la taverne populaire du quartier, le partenaire en question m’avait accueilli et n’avait pas caché une seule seconde ses doutes à mon égard. Il était vrai que ça ne commençait pas si bien que ça, mais de toute façon, j’étais là pour le spectacle et accomplir mon devoir, je comptais le faire au mieux possible.

« Tu te positionneras là-bas et tu essaieras de ne pas nous ridiculiser, d’accord ? »
« Ils nous ont filé un débutant, n’est-ce pas ? »
« Oui et en plus de ça, c’est un fier membre du clan des Nara. »

Savaient-ils que j’entendais absolument tout ce qu’ils se disaient ? Ce n’était pas puisqu’ils étaient de dos, qu’une formule de Fuinjutsu était à l’œuvre hein. Un peu contrarié, les sourcils froncés, je m’étais éloigné d’eux afin de me renseigner sur mes adversaires.

D’après les indications, l’homme à la chevelure dorée était l’un de mes adversaires. Intéressant… physiquement, il me paraissait honnêtement assez “en forme”. J’allais devoir faire attention, tandis que je marchais à ses côtés pour rejoindre mon “coin” de la salle et rejoindre mes employeurs, mon ventre fit écho dans toute la taverne.

Je me disais bien que j’avais oublié quelque chose, je m’en étais allé sans même manger une collation. L’air un peu gêné, j’avais gratté ma tête.

« Pardon ? »

Avais-je balancé, toujours un peu mal à l’aise, avant de tourner mon regard vers le blond, qui lui semblait enjoué et amusé par la situation.

« Ça ne fait pas très noble tout ça, je suis désolé. »

Dis-je avant d’incliner le haut de mon corps pour le saluer avec respect. Même si nous étions dans une taverne, je portais le nom de Nara après tout, je me devais de représenter mon clan, aussi sobre qu’il essayait de paraître.

« Nara Haruko, enchanté de faire votre connaissance, donnons notre maximum.  »


   




the future lies in the shadows


Anonymous
[Mission libre D] Le Bras d'enfer (ft. Nara Haruko) EmptyLun 7 Aoû - 22:57


[Mission libre D] Le Bras d'enfer (ft. Nara Haruko) Empty
InvitéInvité

Message Sujet: Re: [Mission libre D] Le Bras d'enfer (ft. Nara Haruko)
Le Bras d'enfer

Mission rang D ft.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Choppe de bière à la main, je faisais le tour de la taverne pour voir un peu à quel genre d'adversaires j'aurais affaire. Watanabe-sama devait être extrêmement heureux de son événement en tout cas puisque les festivités étaient bien enclanchées à ce stade-ci de la soirée. Beaucoup de budget était passé dans l'événement et il n'y avait pas à dire, je n'aurais pas été gêné du tout d'être à sa place! Pour ce qui est du tournoi de bras de fer, j'avais réussi à identifier deux de mes adversaires: un vieux croulant avec une tresse - j'y repense aujourd'hui et je trouve qu'il me rappelle vaguement un costume de Yohka - et un jeune homme assez beau gosse avec un rire débile qui donne le goût de lui enfoncer le visage à coup de poing (j'vous jure, ça allait me rendre violent, il a fallu que je le laisse sans plus faire la conversation).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'étais pas très impressionné jusqu'à maintenant, c'est vrai, mais j'avais le coeur et l'esprit ouvert et je me disais que je pouvais toujours être surpris. J'allais l'être plusieurs fois lors de cette petite fête, mais la première fois fut lorsque j'entendis le grondement bruyant d'un ventre qui n'était pas le mien à mes côtés. "Hoho! On dirait que les grands appétits s'rencontre!", dis-je à l'espace vide à côté de moi en rigolant, tendant la main pour serrer la pince à un nouveau frère de faim.

Ma main ne trouva personna à mes côtés, pas tout de suite en tout cas. Ce qui m'impressionna le plus dans toute cette affaire, c'est que j'eus à baisser les yeux pour trouver le propriétaire de l'estomac... mais genre, baisser les yeux beaucoup. Devant moi, un petit homme aux cheveux noirs s'inclinait respectueusement, revandiquant le nom de Nara, le prénom de Haruko et de toute évidence, le rôle d'adversaire dans cette compétition de bras de fer. Tout le mensonge semblait improbable de A à Z (à part pour le prénom j'imagine), mais je n'allais pas renvoyer sur son chemin un ventre vide! "Hooo, ne t'excuse pas petit! J'ai mangé trois fois avant de me lever de table, mais si je le pouvais, je te rendrais ton appel.", dis-je en frappant mon bedonnant bedon dépassant de la veste de mon jinbei jaune. Je n'avais rien de chic, tout comme l'établissement et pourtant, le jeune homme me traitai avec une politesse déroutante, si bien que je lui rendis son salut en m'inclinant à mon tour. "Et moi, je suis Akimichi Futomaru... alors tu participes à cette compétition, comme ça.", lui demandais-je avec un sourire en coin. Que cela soit vrai ou non, ça m'était bien égal. Pour l'instant, il s'agissait d'un gamin qui avait faim avec l'alibi parfaite pour manger à l'oeil durant un événement, même si son histoire était un peu excessive pour un mensonge. Désignant un coussin sans postérieur assis dessus, j'invitai le garçon à prendre place à une table où discutaient déjà certaines personnes, mais qui n'avaient pas l'air de remarquer notre présence. "Oi! Des pains au curry à la table ici!", demandais-je à voix haute à qui veut bien m'entendre et me servir! Au loin, je vis une serveuse me faire signe de la main et je lui rendis un beau sourire. "Comme ça, si on doit s'affronter, ce sera à ventre égal... enfin, pas vraiment, c'est même probablement impossible, mais... oh, je me comprend!"

M'écrasant à côté du garçon sur le coussin d'à côté, je pris le temps de le considérer un moment. J'avais du mal à croire cette histoire de Nara, mais... "Quel âge as-tu? T'es sérieux hein, tu participes vraiment à cette compétition? Contre moi? Et contre... ces types là-bas?", lui demandais-je en pointant les deux adversaires que j'avais déjà identifié plus tôt, derrière mon épaule. J'espérais qu'il ne pense pas que j'avais l'intention de me moquer de lui, c'est juste que... "Heum... un Nara... ça commence à faire beaucoup d'éléments improbables dans un seul mensonge... un Nara, hein... vraiment..." C'est certainement très impoli de réfléchir à voix haute comme ça devant le principal intéressé. Les bras croisés, j'essayais juste de faire du sens de cette histoire tout ne accordant le bénéfice du doute à mon jeune ami. "Nara Haruko... hmmmm, pourquoi pas, même les érudits peuvent entrainer leurs muscles après tout... hmmm, tu es certain que personne ne te garde ici contre ton gré? Je suis un shinobi du village tu sais, je peux t'aider...", proposais-je avec un sourire sincère.

Nara Haruko
[Mission libre D] Le Bras d'enfer (ft. Nara Haruko) EmptyJeu 10 Aoû - 8:26

Expérience : 781
Messages : 216

[Mission libre D] Le Bras d'enfer (ft. Nara Haruko) Empty
Nara HarukoChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: [Mission libre D] Le Bras d'enfer (ft. Nara Haruko)



   
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

   

       
Manger… trois fois ? Non ? Si ? Non ? Comment était-ce seulement possible d’avoir un tel appétit et prétendre encore à se restaurer ? Franchement, mon interlocuteur ne plaisantait pas, je ne devais pas le sous-estimer. L’homme face à moi maintenant s’était présenté, après m’avoir cherché quelques instants du regard. Il était vrai que… j’étais encore petit, peut-être légèrement au-dessus de la moyenne pour mon âge, mais quand même. Dans tous les cas j’étais vraiment ravi de le rencontrer et j’espérais apprendre lui, après tout c’était mon senpai non ?

« Oui ! Enchanté Futomaru-senpai, vous êtes vraiment imposant ! »

Je m’étais ensuite positionné à ses côtés lorsque mon camarade commanda des mets. Du pain à l’ail… mhmm. Intéressant, était-ce une technique pour faire ressentir à son interlocuteur une haleine des plus puissantes ? Légèrement pensif d’abord,  Futomaru me sortit de mes réflexions en me posant quelques questions. Un grand sourire sur mon visage, j’avais raidi mon corps et positionné mon dos bien droit, comme pour répondre à ses interrogations avec plus de rigueur.

« Quatorze ans Futomaru-senpai ! Je suis un Nara vous avez raison, mais un peu spécial.  »

Oui, c'était le cas de le dire, je n'en étais pas à le dire à voix haute, rien que d’évoquer ce point, j’avais l’impression de ressentir mon visage devenir aussi rouge qu’une tomate.

« Je vous assure que ce n’est pas un mensonge, croyez-moi sur parole. Je ne mens jamais. Je suis bien un Nara et je participe bien à cette compétition. D’ailleurs ceux pour qui je suis censé travailler..  »

Dis-je en les pointant du doigt très discrètement -non ce n’était pas du tout discret-. On pouvait lire sur leurs visages une certaine déception, pensaient-ils avoir perdu d’avance ?

« Ils n’ont pas vraiment l’air satisfaits de ma présence. Ils s’attendaient certainement à une personne plus musclée et d’expérience, un peu comme vous quoi. J’espère être fort comme vous un jour, je travaille très dur pour ça. En réalité… je n’ai pas trop le choix d’ailleurs.  »

J’en avais peut-être trop dit ? En effet, j’avais découvert que je pouvais ouvrir une porte céleste et à chaque fois que je le faisais, j’avais du mal à maintenir mon flux chakratique stable. Au-delà de la stabilité, le contrecoup était réellement terrible pour mon corps. D’après mon père, le seul moyen de maîtriser correctement ces capacités était de devenir plus fort physiquement. C’était pour cette raison que je m’entraînais jour et nuit et que j’espérais, un jour, atteindre les étoiles.

« J’ai une question senpaï. Vous n’êtes pas obligé de me répondre et je m’excuse d’avance si cela est un secret ou un stratagème.  »

Balançais-je solennellement en abaissant le haut de mon corps, alors que je m’étais assis à ses côtés.

« Vous m’avez fait part de votre consommation journalière, vous avez pris trois repas, certainement à boire et maintenant, vous avez commandé un mets à base d’ail. Est-ce une stratégie afin de prendre des forces ? Vous êtes vous focalisé sur des aliments bien précis pour conserver les nutriments et vitamines en vue de vos combats épiques ? De plus et est-ce que l’ail… vous servira pour gêner vos adversaires ?  »

J’avais mis ma main droite autour de ma bouche comme pour camoufler mes dires.

« Vous savez… fin, je veux dire… à cause de l’haleine.  »

Ce n’était pas très classe, j’en convenais.

Même si je n’étais pas avec mon petit calepin comme pour me préparer à noter les réponses de mon interlocuteur, j’étais en quête perpétuelle de connaissances, tout autant que de compétences. J’étais sûr que l’expérience de Futomaru-senpaï me serait grandement utile dans mon parcours de Shinobi.

Les yeux pleins d’étoiles, j’étais pendu à ses réponses.

   




the future lies in the shadows


Anonymous
[Mission libre D] Le Bras d'enfer (ft. Nara Haruko) EmptyLun 14 Aoû - 4:52


[Mission libre D] Le Bras d'enfer (ft. Nara Haruko) Empty
InvitéInvité

Message Sujet: Re: [Mission libre D] Le Bras d'enfer (ft. Nara Haruko)
Le Bras d'enfer

Mission rang D ft.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Franchement, je ne suis pas vraiment le genre à accorder de l'importance à ces histoires de noblesse. Ce que je veux dire par là, c'est qu'au bout du compte, tout le monde chie et tout le monde meurt. C'est pas une histoire de rang, c'est une question de... biologie. Cela dit, ce p'tit bonhomme que j'avais rencontré ce soir là, tout en politesse, en bonne posture et en révérences, me renvoyait une image dont j'espérais que ses parents étaient fiers. Une image tout à fait respectable - noble, en effet. S'il avait quelque chose à cacher ce jour-là, il m'avait complètement convaincu du contraire et charmé par ses paroles mielleuses. Haaa... j'aimerais vous dire que c'est lorsqu'il m'a trouvé imposant que j'ai été conquis, mais il lui a suffit de m'appeler senpai une seule fois pour que je décide de l'adopter!... Enfin... en tout respect pour Shun-san, évidemment! Haruko n'a qu'un seul papa!... Enfin... M-mais-

H-Haha! Il faut chaud ici! Qu'est-ce que je disais? Oui, LE TOURNOI DE BRAS DE FER!

Du coup, j'avais décidé d'adop- de prendre sous mon aile Haruko, un Nara un peu spécial si on en croit ses propres dires. "Si par Nara spécial, tu veux dire que tu es un Nara qui peut gagner un duel de bras de fer... Hohoho, ce serait très spécial, oui!", rigolais-je avant de noter ce qui semblait être un malaise sur son visage. Ce n'était pas du tout mon intention de le rendre malheureux, le pauvre! "J'aimerais beaucoup voir ça! Je compte sur toi Haruko-kun." Il s'avérait que le jeune Nara n'était pas retenu ici contre son gré après tout et qu'il était probablement en plus le deuxième shinobi embauché par les participants du tournoi. Vu son clan, ça n'aurait pas dû me surprendre: je crois qu'ils sont tous shinobi quoi qu'ils désirent. Sur le coup, j'ai cru que c'était de ça qu'il parlait quand il voulait dire qu'il n'avait pas trop le choix d'être fort. En tout cas, cela confirmait un peu mes doutes que malgré son jeune âge, Haruko avait probablement la force d'appuyer sa présence dans ce tournoi par au moins une victoire, peut-être même plus. Le shogunat avait envoyé de simple genins pour cette mission, mais ce n'était pas pour que nous exhibions la faiblesse des soldats de l'Empire. Il s'attendait de nous que nous obtenions au moins un certain résultat dans ce tournoi, que nous impressionnions la populace. Qu'ils m'aient envoyé était évident pour moi, mais il faut bien avouer que Haruko n'avait pas exactement le physique de l'emploi comparativement au reste des compétiteurs. Pourtant, le shogunat l'avait envoyé lui. Il devait bien avoir un as dans sa manche. Lorsque le garçon me pointa ses employeurs insatisfaits, je me permis de les regarder de haut... et pas seulement parce que j'suis grand! "Ils trichent en embauchant des shinobis et ils voudraient choisir lesquels en plus... ne fait pas attention à eux, Haruko-kun.", lui dis-je à voix basse avant d'ajouter: "Tu n'as pas besoin de me révéler tous tes secrets! Même moi j'ai compris qu'on ne t'a pas envoyé ici pour rien. Tu leur montreras avec tes propres muscles plutôt qu'avec tes mots."

Est-ce qu'à ce moment là, je croyais qu'il pourrait me battre? Non, j'étais vraiment persuadé que j'allais remporter cette compétition haut la main. Cela dit, ce n'est pas pour autant que je n'avais pas envi de voir le jeune garçon briller autant qu'il le souhaitait ce soir là. C'est bête, mais j'suis quelqu'un de sensible aux bonnes histoires! Si je n'avais pas participé au tournoi, j'aurais parié sur lui. Avouez que c'est tout de même la base d'une bonne légende celle de la victoire d'un petit homme contre un roi démon gigantesque. Par son humilité toute naturelle, il était de bien meilleure compagnie que les adversaires que j'avais identifié et mes propres employeurs, du coup j'étais bien heureux de partager une table avec lui... et franchement, de lui dire tous mes secrets aussi! Je lui servis un clin d'oeil en mode: "Tu peux me demander tout ce que tu veux, va! C'est à ça que serve les Senpaï après tout, à recevoir des questions. Il n'y a pas de questions déplacées ou stupides avec moi, tu sais." Surtout que ses questions, finalement, c'était en lien avec ma passion numéro 1, mon champ d'expertise plus plus, mon nindo, ma devise: la bouffe. Ma bouffe, surtout. Haruko avait l'air d'anticiper tellement une vraie bonne réponse à ses questions au sujet de ma diète que je ne pus faire autrement que de lui répondre en toute honnêteté, kit à lui révéler mes propres cartes cachées. "Oh moi tu sais, je mange tout le temps! Je n'ai pas vraiment le choix... enfin, c'est un beau choix me diras-tu! Nous, les Akimichi, avons un métabolisme très spécial qui nous permettent de convertir notre graisse en chakra et de décupler notre corps. Seulement voilà, tu l'auras compris, nous avons besoin de pas mal de graisse. Et comme tu t'en doutes, ça ne nous serait pas très utile de n'être que des amas graisseux. Comme toi, on doit s'entrainer beaucoup, presque sans arrêt pour pouvoir porter tout ce poids! Si je mange autant, c'est parce que c'est la diète qu'il me faut pour maintenir mon corps en parfait état de se battre! HAH! Et parce que j'aime ça, c'est certain qu'y'a de ça aussi!", achevais-je en me frappant le ventre en riant. Cependant, il n'était pas suffisant de manger n'importe quoi pour prendre du poids comme un Akimichi. "Tu y as bien pensé. En effet, il y a des ingrédients sur lesquels se concentrer sur une diète. Moi je te dis que dans tous tes repas, la moitié de ton assiète au moins devrait être composée de légumes... en fait, tu bouffes un peu de viande, un peu de nouilles puis des légumes jusqu'à satiété! T'en aura jamais trop, des légumes. Mais... de l'aïl? Hmmm..." Il m'expliqua son raisonnement et je dus faire un effort pour ne pas rire super fort de son histoire d'haleine! Je n'étais pas sûr de comprendre d'où il sortait cette histoire d'aïl jusqu'à ce que l'une des serveuses de la soirée dépose lourdement devant nous un grand bol de bois avec cinq ou six pains au curry à l'intérieur, ma commande pour la table.

Pauvre petit. Ignorant de la cuisine locale de son propre peuple. J'en étais ému, y'a pas à dire! "Hooo, mon garçon... il n'y a pas d'aïl dans le pain au curry, rassure-toi! Puis il n'y en avait pas non plus dans ce que j'ai mangé. Tiens, mange! C'est pour tout le monde à table.", dis-je en tapotant sur l'épaule d'un de nos compagnons de tables qui nous ignoraient jusqu'ici. Heureux de les laissé ce servir, je m'assurai au moins qu'Haruko puisse en avoir un puisque j'avais commandé ça pour répondre à son appel de la faim à la base! "Le pain au curry, c'est pas forcément la diète d'un grand champion, mais... les champions, ça ne se bat pas le ventre creux! Pas dans les épreuves de force en tout cas. Tu me diras ce que tu en penses!" Moi, j'avais encore ma bière à finir et je ne voulais pas être trop balonné avant le tournoi non plus.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Votre attention tout le monde! Tous les champions sont arrivés, donc le tournoi va commencer dans une vingtaine de minutes!", cria une voix de jeune femme depuis une pièce voisine et tout le monde se mis à acclamer très fort dans la taverne. Serrant ma choppe contre moi pour éviter que les vibrations des voix ne renversent son précieux liquide. "Huooooh! C'est à nous! Montre-leur!", dis-je en enfonçant mon index dans son torse, où il y avait son coeur (avait au passé, mais j'espère qu'il s'y trouve toujours hein!) "Fait moi voir ton muscle le plus fort!"

Nara Haruko
[Mission libre D] Le Bras d'enfer (ft. Nara Haruko) EmptyMar 15 Aoû - 11:39

Expérience : 781
Messages : 216

[Mission libre D] Le Bras d'enfer (ft. Nara Haruko) Empty
Nara HarukoChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: [Mission libre D] Le Bras d'enfer (ft. Nara Haruko)



   
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

   

       
Futomaru-senpai était vraiment sympathique ! C’était rare de rencontrer des gens comme lui dans le coin. Dans le clan Nara, on devrait avoir plus de personnes comme lui, des humains de type humain. Le sourire jusqu’aux oreilles, je l’écoutais attentivement répondre à mes multiples questions et remarques. J’avais complètement l’impression que mon senpai du jour était à l’aise dans cet établissement, c’était comme s’il se fondait si bien dans la masse que tout lui était dû; non pas à la manière d’un noble ou d’un roi, mais plutôt par son charisme.

Mon senpai voulait savoir en quoi j’étais spécial… Je ne pouvais dévoiler ce secret si facilement ! Honnêtement, je ne pensais pas avoir besoin d’utiliser mes capacités pour une mission de la sorte, en tout cas mes “pleines capacités” mais en voyant mon interlocuteur… J’allais peut-être devoir le faire.

« Oh, convertir votre graisse en chakra et décupler votre corps… C’est intéressant.  »

Ce pouvoir m’était inconnu, c’était la première fois que j’en entendais parler. J’avais des dizaines de questions à lui poser à ce sujet, afin d’acquérir des connaissances, mais… ce n’était probablement pas le meilleur moment pour ce faire. En plus, je l’avais déjà peut-être un peu saoulé avec mes nombreuses interrogations, je ne voulais pas abuser de sa gentillesse.  Mais… comment j’avais pu entendre ail ? C’était certainement le bruit ambiant, néanmoins j’étais sûr que mon nouveau senpai avait parlé d’ail… Je me sentais un peu bête pour le coup, pour être tout à fait honnête. L’air gêné, je l’avais écouté me parler de ce mets, avant de le voir arriver à notre table. Ça donnait réellement envie, si bien que je voulais en prendre un et le dévorer, mais… il y avait des règles, surtout pour quelqu’un de mon rang.

Alors lorsqu’il me proposa d’en goûter, je fis un signe de la tête pour le remercier avant de me jeter sur un pain et l’amener à ma bouche. Oui, j’avais précisément faim.

Aussitôt, j’avais comme visualisé une explosion de saveurs dans ma bouche, le gras mélangé aux aromates du curry, la panure parfaitement dorée et brillante… Tout était parfait. Mon expression ne pouvait dissimuler le plaisir que je venais de prendre avec ce simple plat, dans un établissement qui ne payait pourtant pas de mine.

« Excellent ! C’est excellent Futomaru-senpai. Je me permets-..  »

Les joues rougeâtres, je m’étais jeté sur le jumeau de celui que je venais à peine de terminer, afin de prendre des forces. J’avais comme l’impression d’être au paradis.

« Vous avez du goût senpai. Je ne connaissais pas votre capacité, du coup en plus de me nourrir, vous m’apprenez des trucs. Je suis pressé de vous voir à l’œuvre, vous avez réellement piqu-oé ma curiosité.  »

Je ne faisais plus aucun effort sur mon langage et j’avais même parlé tout en dégustant son offrande, sans comprendre le pourquoi, mon ainé m’avait vraiment mis à l’aise.

« Je vous revaudrai ça ! Et merci pour m’avoir rassuré, je vais prouver à mes employeurs ce que ça veut dire être un Nara spécial héhé.  »

Balançais-je, après avoir abaissé le haut de mon corps pour le remercier pour la façon la plus respectueuse possible.

L’un des organisateurs avait annoncé le début des combats dans une vingtaine de minutes. La salle fut aussitôt en effervescence, si bien que ma nouvelle rencontre avait dû protéger sa boisson. Les spectateurs tapaient de leurs mains sur les tables en bois, cela avait certainement résonné jusqu’au quartier Nara. Cette ambiance m’était pas très familière, mais me paraissait… plaisante ? Oui, c'était ça le mot, l’ambiance était plaisante.

« Je vais tout donner senpaï ! Si j’ai l’honneur de tomber contre vous, promettez-moi de tout donner. Je veux voir ce qu’un Akimichi a dans le ventre, d’accord ?!  »

Je n’étais pas le meilleur en blague, ni même en jeu de mot, mais j’étais plutôt fier de celle-ci. J’avais ensuite rejoint mes employeurs, quelque peu dépité, avant de finalement rejoindre le milieu de la place où avait été aménagé un espace. Une table était en hauteur, suffisamment pour que nous puissions poser nos coudes et nous affronter. Derrière l’organisateur, positionné sur une estrade en bois, tout aussi vieillissante que la taverne, se trouvait l’arbre du tournoi. Je pus ainsi voir mon adversaire… J’étais un peu déçu, ce n’était pas Futomaru-senpaï. J’étais très excité à l’idée de l’affronter.

Le regard sérieux, j’avais observé le premier combat des deux personnes qui se battaient sans relâche, laissant le suspens à son apogée… Enfin, c’était jusqu’à que la couleur du visage d’un des participants change, juste avant qu’il vomisse sur son adversaire et sur le support. Cela avait apparemment fait plaisir à la foule, tous s’étaient exclamés et avaient ri face à cette pitoyable scène. Moi, j'avais trouvé ça… quelque peu dégoûtant.

Le deuxième combat était pour ma pomme. Le sourire en coin, je m’étais avancé avant de remarquer que j’étais trop petit pour cela. L’organisateur vint directement m’apporter de quoi être surélevé. Oui, le public avait à nouveau apprécié le moment de gêne intense. Tout autant mes employeurs qui ne souhaitaient même pas regarder le combat.

J’étais face à une dame, plutôt musclée et marquée par l’âge. Une grosse cicatrice longeait le côté gauche de son visage, de son œil jusqu’à son cou. C’était le signe d’une vie particulièrement remplie. L’air sérieux, je m’étais permis quelques palabres avant de commencer.

« Que le meilleur gagne madame ! Je suis honoré de combattre face à vous.  »

Aucune réponse.

Encore un moment gênant, finalement, c'était ma journée.  J’avais même souri à Futomaru, qui se trouvait dans la foule, comme pour chercher un peu de réconfort.

« Nara Harouko face à Warafuji Namiza… Hajime !  »

L’arbitre donna le coup de feu et la taverne s’était aussitôt empressée de nous honorer, avec autant de bruit qu’ils savaient le faire.

Rapidement, c’était la gente dame qui avait pris l’avantage. Je pus sentir toute l’ampleur de sa force et de son expérience à travers sa main, rugueuse et puissante. Si je n’avais pas fait preuve de prudence, j’aurais certainement perdu à cet instant. Mon bras tremblait tellement je luttais pour la mettre à terre. Le regard sérieux et un cri plus tard, j’avais malaxé suffisamment de chakra dans mon bras et particulièrement dans ma main, afin de l’achever d’un seul coup. Le chakra était ma carte spéciale, pourquoi ne pas l’utiliser ? Malgré le bruit ambiant, cela n’avait pu camoufler le son de sa main s’éclatant sur le piètre bois de l’installation.

« Et le gagnant de ce combat est Nara Haruka ! Du bruit dans la salle pour ce petit bonhomme. Je n’entends rien ? J’ai diit… du bruit pour Nara Haroukooo !  »

J’avais bien entendu n’est-ce pas ? Il s’était trompé à plusieurs reprises sur mon nom ? ça ne me paraissait pas très compliqué de lire un tableau pourtant. Néanmoins, j’étais fier de moi, j’avais vaincu et je pouvais passer à la prochaine étape.

Je me fichais pas mal des autres participants, celui qui m’intéressait… c’était Futomaru-senpai. De quoi était-il réellement capable ? J’avais l’impression que ça serait lui, le dernier rempart à abattre.

   




the future lies in the shadows


Anonymous
[Mission libre D] Le Bras d'enfer (ft. Nara Haruko) EmptyLun 21 Aoû - 3:36


[Mission libre D] Le Bras d'enfer (ft. Nara Haruko) Empty
InvitéInvité

Message Sujet: Re: [Mission libre D] Le Bras d'enfer (ft. Nara Haruko)
Le Bras d'enfer

Mission rang D ft.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Haaaaaa... l'émerveillement que l'on peut ressentir la première fois que l'on goûte quelque chose de délicieux. J'étais encore jeune - franchement, je le suis encore - et je n'avais que commencé mon chemin à travers le pays des saveurs. Je n'étais qu'un novice, mais initié aux plaisirs des palais. Mon jeune ami, lui, débutait son parcours sous mon regard ému et bienveillant. Si je vous raconte cette histoire, c'est parce que c'est pour ça au fond que je suis devenu un ninja. L'éclat dans les yeux et le sourire de Haruko en mangeant un pain au curry étaient une récompense bien plus grande pour moi que tout l'argent que j'aurais pu me faire pour cette mission.  Il me fit rire en me faisant promettre de lui montrer ce que les Akimichi avaient dans le ventre: il avait pigé l'essentiel du truc, en effet! M'inclinant en retour vers mon kōhai, je lui souhaitai une dernière fois bonne chance dans le tournoi, même si celle-ci ne lui serait assurément pas nécessaire.

Ce n'était pas un sentiment qui était partagé par tout le monde. Au delà des employeurs peu confiants de Haruko, l'arbre de tournoi semblait annoncer qu'il était prévu bon dernier si je me fiais aux informations que j'avais sur les autres participants. Je pouvais reconnaître certains noms qui s'étaient démarqués à d'autres événements de force au village. Franchement, à mon avis, tout le monde aurait eu une chance de gagner si ce n'était de la présence de deux shinobis. J'étais déjà persuadé même avant de voir l'arbre que Haruko gagnerait au moins son premier match, mais j'étais maintenant convaincu qu'il se rendrait en finale. Contre moi normalement, ce qui était d'ailleurs la prédiction de l'arbre de tournoi. Je n'avais qu'un match à la deuxième ronde dans cette compétition à six joueurs. Il y avait de très bons compétiteurs dans le lot, mais j'étais persuadé qu'aucun d'entre eux n'était du calibre à compétitionner avec un ninja... enfin, à moins que le jeune Nara n'ait réellement rien de caché dans ses manches, mais j'en doutais fortement. Je n'étais pas ignorant du fait qu'il y a des rivalités entre les grands clans de nobles d'Homura, mais rien ne prévoyait que le garçon ait été envoyé ici dans le but de l'humilier. Entre vous et moi, le fait que cela soit une mission du shogunat était déjà assez humiliant en soit, mais j'avais décidé à ce stade-ci de le prendre avec bonne humeur. J'avais fait une belle rencontre après tout et l'ambiance de fête me convenait tout à fait. Ma foi, si j'étais payé en plus...

Sugiwara Takeshi et Nobara Hiroshi étaient les premiers à s'affronter et je devais me mesurer au vainqueur du match. Les deux hommes se faisaient face de chaque côté de la table du tournoi, leurs muscles tendus et leurs regards fixés l'un sur l'autre. Le kimono usé de Takeshi-san témoignait de sa vie d'errance et de pauvreté, mais sa musculature ne mentait pas sur ses capacités - un archer peut-être? C'était la première fois que je le voyais. De l'autre côté se dressait Hiroshi, un pêcheur réputé pour sa force et sa ténacité. C'était un habitué des matchs de bras de fer et franchement, il aurait très bien pu commencer à la deuxième ronde lui aussi. Ses yeux pétillaient d'une confiance inébranlable pendant que les mains puissantes des adversaires se s'entremelèrent dans un étau de fer. Les muscles se tendirent, les veines saillaient sur leurs bras, leurs poignets fléchissaient sous la pression intense. La sueur perlait sur leurs fronts, témoignant de l'effort colossal qu'ils fournissaient. Les minutes s'écoulaient comme des heures alors que Takeshi et Hiroshi luttaient pour le contrôle. Chacun poussait avec toutes ses forces, leurs mains immobiles comme si elles étaient figées dans le temps. La table de bois massif grinça sous la pression. Soudain, dans un craquement, les doigts de Takeshi fléchirent légèrement, et Hiroshi en profita pour pousser de toutes ses forces. Les muscles de Takeshi tremblèrent, sa résistance s'effritant peu à peu. Avec un rugissement de victoire, Hiroshi abaissa la main de Takeshi jusqu'à toucher la table, annonçant la fin du match sous les exclamations de la foule en liesse! Le spectacle avait plut et les adversaires se saluèrent de nouveau. L'ambiance était à la fête après tout, cela devait être une saine compétition.

Je connaissais bien la première personne à affronter Haruko, qui se trouvait à participer au deuxième match du tournoi. Namiza-san était une de ces... comment on dit déjà... féministes? Lesbiennes? En tout cas, ça la gonflait probablement beaucoup d'être contre un gamin en commençant. C'était pas la faute du petit, le pauvre. Lui en plus était trop gentil avec elle, lui souhaitant bonne chance et tout. Il me chercha du regard en voyant que son adversaire ne lui répondait pas et je levai mes pouces en sa direction en hochant la tête pour l'encourager. J'avais bien hâte de voir ce qu'il valait et heureusement, Namiza n'allait pas lui faire de cadeaux même s'il n'était qu'un enfant. Les deux challengeurs s'installèrent à la table du tournoi sous les regards des spectateurs et je fus très déçu de voir que non seulement les employeurs, mais aussi les gens dans la taverne semblaient très peu confiants face aux performances de mon jeune ami, kit à se désintéresser complètement du match. Il y eut même des moqueries lorsque les organisateurs du tournoi installèrent quelque chose pour qu'Haruko soit à la bonne hauteur... "Ça doit être le gosse d'un des participants... Nara Haruko? Hah bah tout s'explique." "Tch, ces gosses de riches qui s'invitent en nous balançant leurs privilèges sous le nez... c'est malin, l'argent le sortira pas de celle là." "Namiza-kun va l'éclaté au sol et le renvoyer pleurer dans les jupes de sa maman."

"Nan mais... c'est pas lui qui..."
"Ah ouais... Nara Haruko, ça m'dit un truc."

BAM!

Je ne sus pas tout de suite si c'était le son de mon coeur ou celui d'une main qui frappe sur une table de bois. J'allais me mettre à hurler sur ces horribles clients si ce n'était pas de l'hôte de la soirée annonçant la victoire de mon kōhai! Mon petit kōhai à moi! Hé, j'étais fier! Il avait reçu mes conseils après tout ET EN PLUS moi j'avais jamais arrêté de croire en lui, contrairement à certain. Sa victoire avait entrainé une onde de silence dans la salle que je brisai en frappant à mon tour sur ma table avec le plat de ma main, dévisageant ceux qui avaient mal parlés.

"HAH!"

Non mais!

Bon. En faisant ça, je m'étais peut-être un peu attiré la foudre de Namiza-san en ayant un peu l'air de me moquer d'elle. J'ai compris ça, mais juste après coup. En me dirigeant vers la table de la compétition pour mon match, j'eus l'idée - idiote, je m'en rends compte maintenant - de l'inviter à prendre un verre (j'voulais la consoler, j'avais les meilleures intentions du monde). "Espèce de gros con!", beugla-t'elle simplement sans même me regarder en quittant l'établissement d'un pas déterminé, la tête haute, l'air indigné. J'avais l'air con devant Haruko du coup, ce qui ne faisait pas trop mon affaire (mais j'aurais dû mieux lire la pièce hein, c'était ma faute vraiment. Si tu me lis Namiza-san, j'suis désolé!) "Héhéhéhéhéhéhéhéhéhéhé... b-bien joué Haruko-kun!" Malheureusement, j'avais été tellement distrait par les médisances de la clientèle que j'avais manqué le moment où Haruko avait renversé la balance, mais j'avais bien vu comment il avait tenu tête à son adversaire! "Namiza-san n'en est pas à sa première compétition! Ce n'était pas rien de la battre!" "Oi! Finissons-en, Futomaru." La voix rauque d'Hiroshi vint interrompre la conversation. Mon challengeur n'avait pas l'air particulièrement content de me voir, mais s'inclina malgré tout, ce que je lui rendis. "Vous avez rien d'mieux à foutre, les shinobis?" "M'en parle pas...", soupirais-je en tapant sur l'épaule de mon cadet avant de le laisser partir. "Tu sais, Haruko-kun ici présent est un shinobi lui aussi."

Hiroshi renifla bruyamment et je retroussai mon nez de dégout. Je fis un regard désolé à Haruko. "File, il est grincheux parce qu'il croit qu'il peut pas m'battre." "J'AI PAS DIT ÇA!" Voiiiiilà! L'éclat de colère de mon adversaire fit rire les gens dans la taverne. Je lui fis un clin d'oeil avant de prendre sa main en étau. Au signal de notre hôte, Hiroshi eut tout à loisir de se mettre à forcer contre mon avant-bras immobile et moi de mesurer son amélioration depuis la dernière fois que l'on s'est vu. "Grave! Tu dois remonter de grosses prises ces temps-ci, je me trompe?" J'eus bien quelques rires de la part des spectateurs, mais mon intention n'était pas d'humilier mon adversaire... pas trop. "Connard... d'Akimichi!!", grinça le pêcheur, ce qui me fit sourire de toutes mes dents. "Comment ça Akimichi? Je peux sortir le Akimichi, mais j'vais t'péter l'bras mon vieux." "GNNNNNNNNNN-"

BAM!

À mon tour, j'écrasai la main de mon adversaire contre la table, confirmant ma victoire. Il y eut des pintes levées et des exclamations du côté de mes employeurs, mais aucune surprise nul part. Le pêcheur se leva et moi aussi et nous nous sommes incliné tous les deux. "Tch... Au moins j'peux retourner à ma bière maintenant." "Je te l'offre! Ça fait longtemps qu'on a pas trinqué, non?" Fidèle à lui-même, Hiroshi n'allait pas refuser une pinte gratuite. Ainsi, je passais en finale contre le gagnant du prochain match entre Haruko et son prochain adversaire...

Nara Haruko
[Mission libre D] Le Bras d'enfer (ft. Nara Haruko) EmptyMer 23 Aoû - 13:29

Expérience : 781
Messages : 216

[Mission libre D] Le Bras d'enfer (ft. Nara Haruko) Empty
Nara HarukoChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: [Mission libre D] Le Bras d'enfer (ft. Nara Haruko)



   
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

   

       
Mon opposante n’avait pas trop l’air d’avoir apprécié la réaction de mon senpai, j’avais du mal à saisir le comment du pourquoi honnêtement ! Mon père m’avait déjà expliqué de maintes fois, que les femmes pouvaient s’avérer un peu plus délicates, voire compliquées… C’était peut-être l’explication ici non ? Apparemment, les grossièretés étaient monnaie courante dans ce genre d’établissement. Je devais avouer que je n’étais vraiment pas habitué à ça. L’air gêné et me grattant la tête, j’avais observé mon camarade se faire gentiment reconduire.

« Merci senpaï, c’était plutôt simple en fait. Je m’attendais à de la résistance, peut-être qu’elle devrait davantage entraîner son corps et moins sa langue !  »

Balançais-je en me grattant le menton, avant de l’apercevoir, quitter l’établissement. Heureusement qu’elle ne m’avait pas entendu. Le sourire en coin, alors que j’écoutais mon senpaï, il se fit interrompre par l’un des participants dénommés Hiroshi. Présenté comme un Shinobi, j’avais abaissé le haut de mon corps pour le saluer avec respect. Ce dernier ne semblait pas très à l’aise avec l’idée d’employer des soldats pour ce type d’évènement… En quelque sorte, je pouvais le comprendre honnêtement.

À la demande de l’Akimichi en chef, je m’étais retiré pour observer les prochains combats à venir. Celui qui m’intéressait, c'était bien sûr celui de mon confrère. En plus d’être mon ainé, sa carrure imposante annonçait que du bon. C’était pour moi l’occasion d’acquérir des connaissances, je ne comptais pas rater une seule seconde de ce qui s’apprêtait à se dérouler sous mes yeux.

Comme une partie de plaisir, Futomaru-senpaï c’était amuser de son adversaire et avait même déclenché quelques rires. Décidément, ici, tout le monde se connaissant. Dans une ambiance toujours me dépassant, le soi-disant pêcheur s’était même lancé dans les grossièretés. Il n’en avait pas fallu plus pour déclencher chez son adversaire l’envie de vaincre, avant d’amener violemment sa main contre le bois encore chaud des précédents combats.

Les yeux écarquillés, je ne pus m’empêcher de lâcher un “Oh.”. C’était comme si mon corps avait agi seul. La foule s’était acclamée et autour du liquide spiritueux, tous s’étaient entendus pour fêter la victoire de l’Akimichi. J’avais l’impression que c’était une sorte de célébrité, à sa manière. Je l’avais naturellement applaudi, avant de regarder l’arbre de tournoi être modifié, suite à sa victoire.

Après avoir fait un signe de la tête à Futomaru-senpaï, pour lui adresser mes félicitations. Je m’en étais gentiment allé en direction de la scène pour produire mon spectacle. J’espérais que ce dernier soit à la hauteur du précédent.

Apparemment, je devais affronter un certain… Shagaku Hinas, un nom quelque peu différent de ce qu’on pouvait avoir dans les parages, mais tout de même intéressant. Lorsque celui-ci s’était positionné face à moi, j’avais l’impression de ne plus être jamais capable d’observer le soleil — levant, tellement il était grand. Approximativement, il devait faire dans les deux mètres, ce qui était vraiment pas mal comparé à moi !

« Donnons le meilleur de nous-même ! »

Dis-je avant de le toiser du regard à nouveau. Sa taille n’était pas le seul problème, il possédait aussi une certaine musculature. Différents muscles étaient travaillés, je pouvais imaginer des heures acharnées d’entraînement. Néanmoins, ce dernier s’était concentré sur le haut du corps, créant un contraste un peu atypique, pas homogène.

« Faut penser à travailler les jambes senpaï. »

Oups, c’était sorti tout seul. Aussitôt, mon adversaire était devenu rouge de colère et son crâne chauve, ne faisait que sublimer la couleur écarlate.

« Désolé, c’était juste un conseil. »

Les mains jointes, je l’avais prié de me pardonner. Les rires des spectateurs, éméchés, n’avaient pas plaidé en ma faveur.

« Nara Harouka face au grand et sublime SHAGAKÛUUUUUU ! Du bruit pour ces deux-là ! »

Je me faisais peut-être des idées, le maître de scène avait l’air d’avoir choisi son camp. En termes de physique pur, il avait clairement le dessus. Avec le chakra, il était tout autre. Je pouvais contrebalancer mon physique afin de donner de l’explosivité à mes mouvements. Néanmoins, je ne connaissais pas ses capacités et je devais agir avec prudence. Nos mains accrochées, je pus observer en un seul instant la puissance qu’il possédait. J’avais même été surpris, proche de taper le bois et de dire adieu à ma finale.

Le visage crispé, je pouvais apercevoir du coin de l’œil le crâne luisant de Shagakû. Il donnait tout… C’était certainement ma meilleure chance, je devais profiter de ce moment, où il possédait clairement l’avantage. Les mains tremblantes, j’avais laissé légèrement de lest afin de croire que sa victoire était proche.

Et au dernier moment, à la dernière seconde, j’avais utilisé une certaine dose de chakra dans le but de rééquilibrer le combat. Nos mains étaient maintenant au milieu et la foule était suspendue à cet affrontement digne des meilleurs livres de notre époque.

« Shagakû, faites les jambes la prochaine fois ! »

Et hop, une déstabilisation supplémentaire. Amenant mon adversaire à vaciller une fraction de seconde, me laissant une opportunité pour claquer son poing contre le mobilier. Le bruit qui devenait routinier, avait raisonné dans la taverne.

« Trop bien ! »

Je m’étais exclamé, serrant le poing et fier de moi. Je pus d’ailleurs observer mes employeurs, maintenant aimables, me félicitant. J’étais plutôt satisfait, ils avaient changé d’avis sur mon compte.

Alors que je venais d’accéder à la finale, je ne pouvais pas m’empêcher d’observer mon nom face à celui de Akimichi Futomaru. Quel honneur !

Le sourire jusqu’aux oreilles, j’étais comme bloqué devant ce tableau noir, qui annonçait un combat épique.

   




the future lies in the shadows


Anonymous
[Mission libre D] Le Bras d'enfer (ft. Nara Haruko) EmptyJeu 24 Aoû - 23:09


[Mission libre D] Le Bras d'enfer (ft. Nara Haruko) Empty
InvitéInvité

Message Sujet: Re: [Mission libre D] Le Bras d'enfer (ft. Nara Haruko)
Le Bras d'enfer

Mission rang D ft.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Ainsi, je suis passé en finale de ce fichu tournoi. Je me plains, mais à bien y repenser, c'est vrai que c'était plutôt fun (et lucratif, avouons-le également). En quittant la table du tournoi pour me rendre au bar avec le vieu Hiroshi, je vis Haruko me saluer de la tête et je lui adressai un sourire d'encouragement. Cette fois-ci, j'étais bien déterminé à le regarder faire jusqu'au bout. Il passait en demi finale et j'allais affronter le vainqueur de son match... c'était donc le moment où j'allais voir si je me trompais à son sujet où pas. J'étais persuadé que son statut de shinobi lui garantissait au moins son premier affrontement, mais son deuxième...

Shagakû Hinas... c'était un étranger que je n'avais jamais vu avant, mais qui avait l'air d'avoir conquérit la foule par son physique. En effet, le type était aussi immense que moi... mais disons que sa carrure était plus... je ne sais trop comment dire. Il était beau et musclé du haut et minuscule du bas - sans commentaire! Assurément, il serait un adversaire redoutable dans un match de bras de fer si on en jugeait ses bras énormes. Moi, je me demandais comment il allait faire pour ne pas briser en deux au moindre coup de vent. Il n'était pas balancé du tout, pauvre gars. On dirait que Haruko trouvait que son adversaire était quelque peu déséquilibré lui aussi et je l'entendis le conseiller poliement de travailler davantage des jambes, ce qui fit souffler du nez et sourire moi-même et beaucoup de personne. En voyant Hinas-san s'empourper, on a été plusieurs à se mettre à rire également, Hiroshi-san le premier. Je trinquai avec lui à ces mots d'ailleurs, un sourire au lèvre. Le petit allait devoir appuyer sa candeur par sa force à présent, mais il semblait avoir charmé plusieurs spectateurs entre son dernier match et celui-ci. Difficile de ne pas apprécier un gamin aussi poli, après tout.

Et pis après la performance qu'il allait livrer...

J'vais trop vite! Du coup, Haruko s'installe, et j'aimerais juste dire que le gamin, en plus d'être vraiment balèze, il retient bien de son clan pour se qui est de l'intelligence. Comme beaucoup de personnes, j'ai un peu tendance à croire que le bras de fer n'est qu'une histoire de force, mais le petit allait me prouver le contraire. Ainsi, il prit place à la table et empoigna la main de son adversaire avec toute la confiance propre aux adolescents de son âge, seulement la sienne ne provenait pas d'un orgueil mal placé. C'est à la surprise je pense générale que nous vîmes Shagakû-san lutter de toutes ses forces contre le petit homme assit en face de lui. Bien qu'il semblait proche de la victoire pendant un bon moment, les veines saillantes sur ses bras et son crâne ne mentaient pas sur l'effort qu'il déployait pour amener Haruko à ce point. Ce dernier aussi lutter de toutes ses forces, mais je trouvais surtout qu'il avait l'air bien concentré. J'avais raison. Alora que je croyais que tout était fini en faveur de l'étranger, le jeune Nara fit preuve d'une grande créativité en provoquant son adversaire, le destabilisant assez pour renverser la situation et envoyer la main de son adversaire claquer sur la table. Serrant le poing, le garçon avait crié victoire sous les acclamations générales alors que son adversaire se frappa la tête violemment contre la table en rage. Je suppose qu'il devait en baver d'avoir été humilié devant un gamin.

Oh, mais ce gamin n'avait rien d'ordinaire, je l'avais bien vu. "Il est fantastique, ce garçon! Dommage que ce soit un Nara, s'il avait besoin d'un travail, je l'embaucherais demain matin., dit mon ami le pêcheur en buvant sa bière. Mes yeux à moi brillait d'un intérêt renouvelé pour mon kohei. J'avais remarqué son usage du chakra à la toute fin de son match, renversant la balance de la joute en sa faveur. Évidemment, cela était attendu d'un shinobi tel que lui, mais je suspectais qu'un tel usage de chakra devait requérir un très grand contrôle de sa part pour qu'il soit capable de décupler ainsi ses forces sans avoir exécuté de mudras... en tout cas, pas que j'aille remarqué. Je me levai de ma chaise sans dire un mot, ne finissant même pas ma bière. Je voulais en découdre contre cet enfant de quatorze ans... y'a pas à dire, cette journée était pleine de surprise.

"Hah! On se retrouve en finale on dirait.", dis-je en souriant à Haruko en le rejoignant à la table de compétition où il m'attendait. Les organisateurs nous laissaient quelques minutes avant de commencer, histoire que le garçon reprenne ses forces. "Très impressionnant, Haruko-kun! Tu t'entraines beaucoup à ce que je vois..." C'est vrai qu'il avait l'air très athlétique pour son âge, mais cela ne justifiait probablement pas entièrement toute sa force physique. "Je t'ai vu à l'oeuvre maintenant... tu vaux pas mal plus que tous les autres compétiteurs ici et de loin. J't'aime bien, mais ne pense pas que je vais y aller doucement avec toi." Oh ça non, pas après avoir vu ça.

Eux oui.
Moi? Moi, je n'allais pas être vaincu par ce petit.
Soyons sérieux.
N'est-ce pas?

Il m'avait rendu un peu nerveux, c'est vrai. Il avait attendu à la dernière minute pour utiliser sa technique, peu importe la nature de celle-ci. Il avait une bonne tête sur les épaules, c'était évident. "Tu peux être fier de toi aujourd'hui. Tous ces gens pensaient que tu allais perdre en quelques secondes dès ton tout premier round, mais tu leur as bien montré!", dis-je en prenant place à la table. Le match commencerait dès qu'il serait prêt.

Nara Haruko
[Mission libre D] Le Bras d'enfer (ft. Nara Haruko) EmptySam 26 Aoû - 1:08

Expérience : 781
Messages : 216

[Mission libre D] Le Bras d'enfer (ft. Nara Haruko) Empty
Nara HarukoChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: [Mission libre D] Le Bras d'enfer (ft. Nara Haruko)



   
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

   

       
Oui ! J’étais en finale.

Je me contenais, pour rester digne, mais honnêtement, j'étais très heureux d’être arrivé jusqu’à finale. C’était comme une petite fierté, même si les adversaires affrontés jusqu’à maintenant étaient loin d’être intéressants. Alors que je m’étirais à nouveau, après les précédents efforts, je vis mon senpaï prendre place. Cette fois, je ne pus dissimuler ma joie et surtout mon plaisir de le voir face à moi.

Pourquoi ? Puisque oui, cela voulait dire que j’allais l’affronter. Je m’étais fait à l’idée que la mission était sans importance, au vu du caractère médiocre de mes employeurs. J’aspirais seulement à me frotter à l’Akimichi, eux qui étaient apparemment connus pour être très forts. Comment devenir fort ? En affrontant le plus fort. Tandis que je me grattais la tête, j’écoutais mon interlocuteur, les joues légèrement rouges, avant de poser délicatement mon coude sur l’espace prévu à cet effet.

Avant de démarrer, j’avais tout de même souhaité répondre aux remarques de mon sepaï.

« Merci senpaï ! Vous savez, je suis heureux d’être en finale, c'est sûr, mais je suis encore plus heureux de vous affronter. C’est ça pour moi le plus important. Finalement, les autres ne m’intéressent guère. »

Soudainement mon visage changea et j’avais arboré un air bien plus sérieux, qui collait plus à la situation. Je voulais que Futomaru-senpaï prenne sérieusement mes propos, je ne voulais surtout pas qu’il me voit comme un enfant à la recherche de l’adrénaline. Mes yeux dans les siens, je cherchais à créer une atmosphère épique, qui conviendrait parfaitement à cet affrontement.

« Comme vous l’avez dit, ne me faites pas de cadeau s’il vous plaît. Je veux que vous donniez tout, sans une once retenue. Si vous devez me casser mon bras, qu’il en soit ainsi. Je ne veux pas qu’une fausse victoire et encore mois d’une fausse défaite. C’est très important pour moi, d’accord senpaï ? Ah et d’ailleurs… »

Peu importe son physique, j’avais vu dans ses yeux et dans son attitude qu’il était très tourné… nourriture. J’avais eu donc la soudaine idée de lui proposer une récompense, en cas de victoire. Cela allait certainement lui donner envie de tout donner. Honnêtement, je n’avais pas encore estimé le budget nécessaire pour une telle récompense, en y réfléchissant un peu plus, c’était peut-être une très mauvaise idée mais-.. J’étais comme entraîné par la situation et l’excitation que me provoquait cet évènement.

« Si vous gagnez, je vous offre un mois de nourriture dans le restaurant de votre choix ! C’est Nara Shun qui s’occupera de vous remettre la récompense héhé. »

Balançais-je, alors que j’imaginais déjà dans un petit nuage au-dessus de ma tête, mon paternel me faire la parole et m’enfermer dans un placard. Je fis sorti de mes pensées par l’arbitre de l’évènement, qui avait pris place à nos côtés. L’animateur lui était en train de finir sa grande chope de bière. Le spiritueux encore aux bords des lèvres, il prit tout de même la parole et s’exclama.

« Il est l’heuuuuuuure pour le GRAND COMBAT ! à ma gauche, le plus imposant des Akimichi, celui qu’on surnomme le garde-manger, celui qu’on surnomme l’homme le plus beau d’Homura, celui qu’on… »
« Chef, calmez-vous.. »
« Oui pardon pardon, alors euh… à ma droite Nara Harouko, le gamin très fort, hourra. »

C’était… très gênant.

Je ressentais une gêne si intense, qu’elle aurait pu me détruire le ventre de l’intérieur. Comment on pouvait être si médiocre et ne pas retenir un simple Nom et Prénom ?

« Prêt ???? HAJIMEEEEE »

Et le combat débuta, je pus sentir rapidement une telle pression qu’à elle seule, elle aurait pu mouvoir l’entièreté de l’établissement. Les yeux écarquillés, j’étais impressionné d’une telle puissante. J’en avais le souffle coupé.

« Vous… êtes très fort… senpaï. »

Des gouttes de sueurs avaient commencé à faire leur apparition sur mon front avant de tomber à même la table. J’étais certainement aussi rouge que mon précédent adversaire, mais cette fois-ci, ce n’était pas de colère.

Je ne pouvais demander à Futomaru-senpaï de tout donner, si en retour, je ne le faisais pas, n’est-ce pas ?

« Pardonne-moi papa. »

Aussitôt, une aura blanchâtre fit son apparition autour de mon corps. Celle-ci était perceptible et paraissait instable. La première porte Kaimon était ouverte, celle qui me procurait davantage de force et de vitesse. Est-ce que cela allait suffire ? Je ne pus m’empêcher de crier de rage, tout en mettant toute ma force pour annihiler mon adversaire.

   



Résumé technique:



the future lies in the shadows


Anonymous
[Mission libre D] Le Bras d'enfer (ft. Nara Haruko) EmptyLun 28 Aoû - 23:40


[Mission libre D] Le Bras d'enfer (ft. Nara Haruko) Empty
InvitéInvité

Message Sujet: Re: [Mission libre D] Le Bras d'enfer (ft. Nara Haruko)
Le Bras d'enfer

Mission rang D ft.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


C'est une belle histoire.

J'ai toujours rêvé d'affronter un géant. Quand on est grand comme je le suis, c'est difficile de trouver un adversaire à sa taille. Même pour un Akimichi, j'ai de la hauteur, disons le ainsi. Toute ma vie, j'ai toujours eu au moins une tête de plus que les autres, du coup quand je me bats, c'est généralement tout le temps contre plus petit que moi. Ce n'est pas très glamour, mais c'est comme ça. Franchement, ça ne veut pas dire non plus que je gagne tout le temps, ni même souvent! Mais en aillant l'air d'un titan, je deviens l'ennemi à battre. Plus jeune, je pensais que j'étais celui que l'on veut voir perdre, mais je sais aujourd'hui, grâce à Nara Haruko, qu'il y a une nuance très importante à faire.

Revenons au tournoi. Les yeux rivés sur nous brillaient d'un intérêt marqué qui n'était pas là au début de la soirée et l'ambiance avait quelque chose d'électrique. Le Bras d'enfer était le sujet de toutes les conversations de la taverne, ce qui devait certainement plaire à l'hôte de la soirée. En ayant deux shinobis en finale, nous avions bien défendu l'honneur des shinobis d'Homura, mais la mienne restait en jeu. Je ne voulais pas perdre contre un enfant et j'avais bien l'impression que CET enfant en particulier allait me donner du fil à retordre. Je pouvais battre les deux adversaires qu'il avait affronté, mais ce n'était pas pour autant qu'ils étaient faibles. Je n'avais pas l'intention de laisser à mon kohei une victoire facile en sous-estimant ses précédentes performances. De plus, j'étais agréablement surpris de voir qu'il était tout plein de bravade face à ma ''menace'' de ne pas le laisser gagner facilement... et en même temps, je me sentais un peu mal.

Genre, j'voulais pas écraser ses espoirs. Vous savez, à cet âge, on se fait des scénarios immenses dans sa tête et...

"T'inquiète pas, je sais qu'il ne faut pas mélanger les sentiments et la compétition. C'est sans rancune que j'vais t'écrabouiller.", dis-je à Haruko en lui faisant un clin d'oeil. Puisqu'il savait utiliser le chakra, jen me doutait que j'allais peut-être devoir me résoudre à utiliser mon décuplement contre lui... j'étais grave exité à cette idée, qu'il soit un gamin ou non! Comme moi, il comprenait qu'il n'y avait pas de gloire dans une victoire sans challenge, mais aussi qu'il y avait beaucoup à gagner à se mesurer contre des adversaires forts. Je m'attendais à une belle performance de sa part. Et lorsqu'il m'offrit un mois de repas où je le voulais si je gagnais, gracieuseté des Naras, j'éclatai de rire. "HUOH! Haruko-kun, je vais te faire comprendre le poids d'une promesse comme celle-là. Qu'on me couvre de porc!", m'exclamais-je, ce qui fit bien rire l'assemblé.

L'enjeu était plus grand là, tout d'un coup! Il savait comment me motiver, le petit. Je l'aimais vraiment de plus en plus!

Le maître de la soirée définitivement ivre reprit l'animation de la fête et annonça la grande finale entre mon précieux moi-même - je saluai la foule en flexant mes biceps, espérant surtout impressionné une quelconque fille si possible - et le 'hArOuKo le gamin très fort'. Je m'avançai par-dessus la table vers Haruko pour lui murmurer dans le dos de notre hôte: "Mouais. On s'occupera plus tard de faire en sorte qu'ils respectent ton nom et... peut-être te trouver un titre plus cool." Quoiqu'il se passe durant cette finale, mon kohei avait définitivement mérité mieux que ça de la part de notre hôte et de son employeur!

Sa petite main empoigna la mienne. C'était comme tenir la main de mon petit frère.

Mais putain, je vous jure, quand l'hôte a donné le signal de départ, c'était plutôt comme faire un bras de fer contre ma mère. "Hah! Qu'est-ce qu'ils te... donnent à b-bouffer!?" J'avais un peu l'impression de forcer contre une montagne. Rapidement, je me suis mis à m'inquiéter: le rapport de force aurait dû être clairement à mon avantage et lutter ainsi témoignait de la force colossale de mon adversaire. "Gnnnn... Tr- Très bien. Les jambes, c'est ça, Haruko-chan~?" Autour de nous, les gens se mirent à frapper sur les tables alors que mes jambes écartées grossirent légèrement de plusieurs précieux centimètres, décuplant la force de celles-ci et améliorant ma stabilité générale. J'étais un peu plus grand aussi, comme si ce n'était pas assez. J'espèrais qu'il était fier de lui, il m'avait forcé à me décupler. Ce n'était déjà vraiment pas rien, surtout pour un jeune de son âge. "C'est vrai que c'est pas mal!"

Le visage du gamin était tout rouge et son front dégoutait de sueur. Malgré mon petit tour de passe-passe, je n'étais pas tellement en meilleure forme, grognant d'effort à travers mes dents serrées. Je pensais que j'allais pouvoir gagner à l'endurance, mais visiblement, Haruko avait d'autres projets. Il a dit un truc à propos de son père, puis... il s'est mis à manifester un genre d'aura étrange, comme s'il brillait. J'ai un peu perdu la carte à ce moment-là, je ne saurais pas trop vous dire les réactions du public, mais la mienne était définitivement stupéfaite. Il contrôlait bien son chakra, je m'en étais rendu compte, mais de quel genre de techniques s'agissait-il? Je n'eus pas le temps de m'émerveiller très longtemps: le gosse se mit à crier et ce fut comme s'il était animé d'une force nouvelle. Merde, plus que ça, c'est comme si trois Haruko forçaient à présent avec lui tellement il était fort. Je n'exagère pas lorsque je dis qu'à ce moment-là, le Nara m'a fait forcé avec tout ce que j'avais dans le corps. "HU-HUAAAAH!" Tellement que j'eus à décupler mon bras également pour faire face à l'assaut de mon adversaire. Ça ne m'était jamais arrivé avant de trouver un adversaire de bras de fer qui me force à utiliser toutes mes capacités.

Mais il était trop tard pour reprendre le dessus, même avec le décuplement. J'avais déjà perdu trop de terrain et j'étais trop destabilisé par la situation. Sous le poids de sa force et de son cri, ma main se fracassa sur la table, qui se brisa à son tour, tout comme mon bras.


Sous les yeux ébahis de tous, un nouveau héro était né. Il était arrivé comme un cheveux dans la soupe dans cette taverne où personne ne croyait en lui. Plein de gens s'étaient moqués de lui, pourtant il s'était montré poli et digne du début jusqu'à la fin. Il avait écrasé toutes les prédictions et vaincu ses adversaires et s'était montré assez humble dans la victoire. Finalement, il avait affronté le géant et a démontré que lui pouvait le battre, contrairement à tous les autres. Ça aurait dû être humiliant pour moi, qui n'avait jamais perdu un bras de fer contre un membre extérieur de ma famille, mais je compris quelque chose d'important ce soir là. La fameuse nuance dont je vous parlais plus tôt. Ce n'est pas vraiment que les gens voulaient me voir perdre dans cette taverne: tout le monde croyait que j'avais gagné d'avance. C'est plutôt que les gens - m'incluant - aiment voir les petits gagner. Cela leur envoie un message d'espoir dans ce monde où la vie et la mort est trop souvent régie par des forces quasi-toutes puissantes face au commun des mortels.. Cela crée des souvenirs mémorables qui vont être partagés pendant plusieurs années. Ce sont des événements marquants comme celui-ci qui font que les gens continuent de se réunir autour d'un bon repas et d'un verre d'alcool afin de profiter d'une compétition sportive.

Haaaaaa~! Quelle belle histoire! J'aurais aimé vous dire que c'est moi qui l'a écrite, mais même pas. C'est Haruko l'auteur, putain de génie.

"Mais... c'EST... IN-CRO-YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAABLE!" Bondissant sur place, l'hôte avait déclanché les acclamations tonitruantes du publics. J'étais figé dans ma position avec mon bras tout tordu sur ce qu'il restait de la table de bois. J'étais tellement stupéfait que je ressentais à peine la douleur. Mes yeux surpris n'avaient pas quitté le visage de mon kohei. "LE VAINQUEUR EST... NARA HARUKO-", prenant la main libre du garçon, il la leva en l'air pour le déclarer vainqueur sans même attendre que celui-ci ne se lève ou réagisse. "LE BRAS D'ENFER!" "M-Merde, ça aussi c'est nul. On te trouvera mieux comme titre.", soufflais-je en souriant un peu, sorti de ma torpeur par le titre stupide de notre hôte. Grimaçant de douleur, j'ajoutai en regardant mon bras qui s'était dégonflé et était devenu tout maigre: "Ugh-... Bien joué, Haruko-kun! C'était... phénoménal!"


Résumé technique:

Nara Haruko
[Mission libre D] Le Bras d'enfer (ft. Nara Haruko) EmptyDim 3 Sep - 13:22

Expérience : 781
Messages : 216

[Mission libre D] Le Bras d'enfer (ft. Nara Haruko) Empty
Nara HarukoChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: [Mission libre D] Le Bras d'enfer (ft. Nara Haruko)



   
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

   

       
Futomaru, c’était vraiment mon senpaï ! Je ne savais pas trop comment l’expliquer, mais je le trouvais réellement très avenant et sympathique. C’était peut-être son caractère, il était peut-être comme ça au naturel, mais j’avais absolument envie d’apprendre de lui. Ça me fit sincèrement plaisir lorsqu’il m’avait fait part de sa volonté de m’écrabouiller. Un être normal aurait probablement eu peur, mais moi, j’avais simplement élancé un sourire jusqu’aux oreilles. Et puis en tant que senpaï, il voulait faire attention à comment on appelait son cadet, c’était plutôt gentil aussi.

Il était vrai que l’organisation avait du mal avec mon prénom, pourtant, c'était loin d’être le plus difficile à prononcer du tournoi, soyons honnête.

Le combat avait débuté, l’affrontement des titans ! J’espérais que cette œuvre se découpait en plusieurs parties, j’étais déjà enjoué rien qu’à l’idée de me frotter encore et encore à l’Akimichi. Même avec du chakra, honnêtement, j’avais eu beaucoup de mal à gagner du terrain.

« Pas mal ? Je…je…je donne tout senpaï ! »

Oui, mon visage écarlate était signe que je donnais de tout mon être afin de mettre mon adversaire à terre. Les dieux étaient peut-être avec moi en ce jour, mais cela n’était point suffisant. Mon père m’avait plusieurs fois averti concernant mes capacités, je devais attendre le bon moment pour les utiliser et surtout, ne pas le faire inutilement. “Inutilement” ? Comment je pouvais être sûr de ça ? Ici, j’étais en mission et même si elle était classifiée D, pour moi elle était très importante !

Peu importe, après une brève excuse je m’étais lancé et avais déclenché l’ouverture de la première porte céleste. Cette fois, je donnais tout, comme je l’avais promis à mon opposant. La victoire n’était pas assurée, loin de là, mais peu importe, je ne comptais pas reculer. Je voulais impressionner les gens de mon clan, impressionner ma sœur et voir mes employeurs s’en mordre les doigts !

Je pus alors assister au spectacle que j’attendais tant, alors que je pensais gagner du terrain, mon senpaï avait fait grossir son bras. C’était… impressionnant ! J’étais pas loin de la fin, pas loin de la victoire néanmoins. L’effet de surprise avait fonctionné, j’avais pu profiter de cet avantage pour gagner du terrain et m’approcher de la victoire.

Dans un dernier cri, dans un dernier effort, j’avais complètement vidé mon chakra dans une ultime offensive. Je pus alors me sentir transporter, tellement que la main de mon senpaï avait traversé le bois, pour finalement m’apporter la victoire.

Aussitôt la victoire proclamée, je ne pus m’empêcher de sautiller dans tout les sens, comme un enfant -comme moi quoi- pouvait le faire à cet âge.  J’étais tellement excité, que j’avais même pris mon senpaï dans mes bras. Avant de l’entendre gémir de douleur. Je mis quelques instants à comprendre que mon dernier effort l’avait laissé… quelque peu blessé !

« Désolé senpaï ! »

J’étais désolé mon son bras, mais aussi pour le câlin improvisé, j’étais même un peu gêné. Les joues écarlates, j’avais été sorti de ma gêne par les paroles de l’organisateur. Celui-ci m’avait même… donné un surnom : “Le bras d’enfer”. Euh, j’étais pas trop sûr d’apprécier ce titre… L’Akimichi non plus d’ailleurs, le sourire aux lèvres, celui-ci qu’on ne pouvait ôter facilement, je lui répondis.

« Merci, je suis vraiment heureux d’avoir pu vous combattre ! Par contre, je sais que j’ai vaincu grâce à ma stratégie et pas forcément à l’aide de ma force. En combat, je ne donne pas cher de ma peau. C’était un honneur, vraiment. »

Balançais-je en abaissant le haut de mon corps, pour prouver tout mon respect à son égard.

« Et encore désolé pour votre bras. D’ailleurs si vous voulez, on peut aller à l’infirmerie ensemble ? Je vais devoir y aller aussi eheh. »

Et oui, cette fois-ci j’étais à nouveau gêné. Il ne le savait peut-être pas, mais utiliser une porte céleste avait un prix.

« À chaque fois que j’utilise ma capacité, je finis avec de grosses douleurs… Je me suis peut-être un peu emballé senpaï ! J’en connais une… qui… va me faire ma fête ce soir. »

Héhé, oui, je m’étais clairement emballé.

   




the future lies in the shadows


Anonymous
[Mission libre D] Le Bras d'enfer (ft. Nara Haruko) EmptyLun 4 Sep - 22:56


[Mission libre D] Le Bras d'enfer (ft. Nara Haruko) Empty
InvitéInvité

Message Sujet: Re: [Mission libre D] Le Bras d'enfer (ft. Nara Haruko)
Le Bras d'enfer

Mission rang D ft.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Et voilà! Vous savez comment j'ai perdu au bras de fer contre un enfant de quatorze ans qui est devenu par la suite l'un de mes meilleurs amis. Autant vous dire que mes employeurs du jour - le clan Ito - étaient les seuls dans la salle à ne pas applaudir comme les autres le champion de l'événement, eux qui croyaient avoir gagnés à la seconde où ils m'ont vu m'assoir à leur table et leur confirmer mon contrat. Je les trouvais même un peu pâle: avaient-ils fait des paris qu'ils croyaient parfaitement sécuritaire? Heh, je ne me sentais pas mal pour eux du tout: ils allaient devoir payer le shogunat quoi qu'il arrive et puis leur défaite leur apprendra à tricher et penser que leurs adversaires n'en feront pas autant.

"Oof!..."

L'excitation de la victoire allait bien au garçon sérieux que j'avais rencontré plus tôt dans cette taverne. La puberté allait le frapper de plein fouet après ça et les occasions de le voir aussi enjoué allaient se faire plus rare. Il sautilla jusque dans mes bras et me serra très fort dans ses petits bras. "Hooo bon sang! Vas-tu me dire ce qu'ils te donnent à manger?", rigolais-je en lui tapotant le dos. Bien qu'adorable, son étreinte exacerba la douleur de mon bras cassé. Par ailleurs, le jeune Nara en était navré. "Ne t'en fait pas! J'aurais pu péter le tiens si tu n'avais pas forcé autant. Ça arrive quand on donne tout ce qu'on a." Je trouvais dommage qu'Haruko dévalue sa force au profit de sa stratégie, mais il est vrai qu'il avait remarquablement puisé dans son chakra à la toute fin de notre échange... encore plus que contre son précédent adversaire. "Un esprit fort dans un corps fort!... Heummm ou un truc comme ça, je sais plus. Tu as bien gagné et j'ai bien perdu, soit fier de toi Haruko-kun! La prochaine fois par contre, je saurai à quoi m'attendre, tu ne perds rien pour attendre."

Oh parce que si, je voulais vraiment qu'il y aille une prochaine fois! Cet aura blanc autour du gamin m'avait plus que tout intrigué... lorsque Haruko suggéra de m'accompagner à l'infirmerie car il en aurait besoin lui aussi, je finis par mettre les dernières pièces du casse-tête en place. "Cette capacité dont tu parles... ce n'est pas qu'une histoire de chakra, n'est-ce pas?" Je me penchai vers l'avant, ignorant l'hôte qui continuait d'animer la fin de la soirée devant nous, souhaitant une dernière fois aux convives de la fête une belle beuverie et un joyeux festin. "Pendant notre match, tu t'es comme... mis à briller." J'espérais ne pas trop le pousser dans ses retranchements à lui poser des questions comme ça, d'autant plus que nous étions en public. Soucieux de ce fait, je me levai d'un coup, puis je gémis un bon coup en tenant mon bras tordu contre mon corps. "Ouille ouille! Mon pauvre petit bras! OOoooOOOoooh, pauvre moi... j'ai besoin d'aller à l'infirmerie oui... et de manger quelque chose de délicieux!" Criant par-dessus la foule à l'intention des Ito, j'ajouta: "Faudra nous livrer des onigiris! Aux frais des perdants de la compèt'!" Les protestation de mes employeurs furent noyées dans les célébrations.

Je mis ma bonne main dans le dos de Haruko pour le guider hors de la taverne. Il avait vraiment tout donné, le petit, et il avait l'air un peu pâle. "Tu vas pas tomber dans les pommes, si? J'pensais que t'allait me porter.", plaisantais-je, mon bras serré le long de mon corps. "T'inquiète pas, j'rigole. Mais n'hésite pas, ce bras sera toujours capable de te porter si tu en as besoin." Je n'allais pas finir sans essayer d'avoir l'air un peu cool dans la défaite, non?

Et pis franchement, une chance qu'il était là le gamin.
Parce que ça faisait super mal.
Lui parler m'aider à chasser la douleur.
Mais genre ouaïlle, on était au moins à 17 sur 10, sans blague.


[Mission libre D] Le Bras d'enfer (ft. Nara Haruko) Empty


[Mission libre D] Le Bras d'enfer (ft. Nara Haruko) Empty
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: [Mission libre D] Le Bras d'enfer (ft. Nara Haruko)


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 0:59