SPIRIT OF SHINOBI

embrace your power




  1. ANNONCES

    22.04.24 patch Le Patch .02 est disponible !

    01.02.24 patch Le Patch .01 est disponible !

    20.12.23 nouveautés La news de fin d'année est sortie, affublée de nombreux changements et nouveautés, notamment dans les mises à jour de topics, de contextes, ainsi que d'un bottin des PnJs apparus en narrations afin de faciliter leur suivi !

    31.10.23 nouveautés La news d'octobre est sortie et le forum se dote, à l'occasion d'Halloween, d'un bestiaire de yokai dédié aux joueurs ainsi que d'une nouvelle bannière ! Kumo obient également un nouveau Ninjutsu Spécial, les reliques mystiques.

    24.10.23 changement Le forum passe officiellement à l'été 83. De nouvelles trames sont apparues pour chaque faction !

    18.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais ouverts à toutes les factions et nous mettons en place les rangs intermédiaire pour donner plus de visibilité sur l'avancée du personnage ! La faction de Kiri récupère également un bonus XP à la présentation.

    04.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais fermés pour la faction de Kumo qui a retrouvé sa pleine attractivité : ils demeurent toutefois ouverts à Kiri ! Nous retirons également les bonus XP associés, puisque l'activité atteinte nous convient.

    01.07.23 update Le forum dispose désormais d'un thème sombre ! Reportez-vous au petit curseur sur votre droite pour changer de l'un à l'autre.

    24.06.23 NEWS ! La news de juin est sortie ! Au programme ; des précisions et changements sur notre philosophie, la faction des Errants et les paliers de progression.

    23.06.23 changement Le forum passe officiellement l'an 83 (printemps). De nouveaux enjeux sont apparus sur les contextes de chaque faction !

    Été 83

    Cent huit ans avant notre ère, le chakra courut sur le monde comme une traînée de poudre. Venu de nulle part et de partout à la fois, il étreignit les hommes et anima leurs corps comme ceux des nouveau-nés dès leur premier souffle. Tel un raz-de-marée changeant le monde, son énergie leur offrit les prémices de ce qu’ils nommeraient « pouvoir », bien des années plus tard.

    Celui de dépasser les limites que la nature leur avait jusque-là imposées. De donner vie et corps à leurs ambitions les plus folles comme à leurs vices les plus abjects.

    Leurs chairs avaient été bénies de la grâce de l’alizée et de la force des typhons : leurs coups étaient plus précis, leurs organismes plus vigoureux. Un simple bond les menait jusqu’aux cimes des arbres majestueux du désormais Pays du Bois. Leurs pas les guidaient sans peine à travers les monts qui édifièrent bien plus tard les frontières de l’actuel Pays des Montagnes.

    Alors, ils embrassèrent cette nouveauté comme chaque bien de l’Humanité : avec le profond désir de la dompter jusqu’au moindre détail, de faire cette énergie sienne avant tant d’autres. Il leur fallut des décennies pour maîtriser ce que le plus simple shinobi peut accomplir aujourd’hui – mais ils y parvinrent, en demeurant dans la profonde ignorance de l’origine du chakra.

    Et ils comprirent. À quel point il pouvait receler la puissance de faire de l’imagination une réalité ; à quel point ils pouvaient dompter les leurs par la force et fonder les dynasties qui gouvernèrent le monde des années durant.

    Lire la suite


    XP

    Homura

    personnages


    Kiri

    personnages, +30 XP


    Kumo

    personnages, +15 XP


    Errants

    personnages


  2. Image decoration
    shogunat printemps 83
    Contexte d'Homura
    Régie par la noblesse, la richesse et par un grand sens de l'honneur et de la droiture, Homura se distingue ni plus ni moins des autres villages par son caractère guerrier à la limite du comportement militaire. Les shinobis qui sont formés pour devenir des shinobis d'Homura sont, dès leur plus jeune âge ou dès l'entrée dans la formation, forcés de respecter ce code d'honneur. Il est précisé que quiconque y dérogerait se verrait sanctionné de différentes façons... des travaux d'intérêt publique à l'emprisonnement et du bannissement des terres d'Homura à la pure et simple mise à mort.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour la cause Homura-jin.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de donner sa vie pour ses camarades, particulièrement s'ils sont plus jeunes ou s'ils sont moins expérimentés. De la même manière, il doit un incontestable respect à ces derniers.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour les civils.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de réussir une mission primordiale même si cela signifie abandonner ou laisser mourir ses camarades.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de dissimuler ses sentiments personnels ; pire que cela, il se doit de les ignorer et de les faire passer au second plan.

    ❈ Tout shinobi doit une indiscutable fidélité à sa faction. Toute information dissimulée, cachée volontairement ou toute trahison quelconque sera sévèrement sanctionnée.

    ❈ Tout shinobi doit se dévouer à son entraînement et au perfectionnement de son corps et de son esprit. Il doit respect aux siens et aux autres, tolérance aux différences, empathie aux plus faibles et rigueur dans ses efforts personnels (qui doivent être constants et variés).

    ❈ Tout shinobi doit un indiscutable respect à ses supérieurs hiérarchiques et doit obéir au doigt et à l'oeil à leurs ordres. Toute insubordination sera sévèrement sanctionnée.
    Image Personnage

    FUJIWARA SENCHI Portant sur ses épaules l'ensemble du clan Fujiwara, Senchi est un guerrier hors pair dont le jeune âge, la force d'esprit, la droiture, la témérité et les compétences l'ont rendu capable de se hisser au sommet. Un lien particulier mais inconnu le lie à Iwao, la Shogun, sans que personne ne sache trop quoi en penser. Certains le suspecteraient même d'être à l'origine de la mort de son père, bien que rien ne l'incrimine.

    Image Personnage

    HYÛGA EIMEI Figure représentante du clan Hyûga, devenu chef en l'an 68, Eimei incarne toute la fierté des siens. Droit, noble, charismatique tout en restant sobre, il semble en savoir plus qu'il ne le devrait. Il est à l'origine de l'ensemble des mouvements du clan Hyûga, car rares sont les membres de son clan osant défier ses ordres ou agir sans son aval. Il fait parti de la branche principale.

    Image Personnage

    NARA KUENAI Etant à la tête du clan Nara, Kuenai est extrêmement perspicace et dispose d'une intuition impressionnante. Très soucieuse des maux qui pèsent sur Homura, elle est parfaitement lucide vis-à-vis du comportement des siens comme de celui des autres clans et s'organise toujours dans l'ombre afin de limiter les dégâts. Certains la suspectent d'avoir assassiné Fujiwara Oda, et de nombreuses preuves mèneraient à penser qu'elle est coupable. Etrangement, elle rejette l'entière culpabilité sur Fujiwara Senchi.

    Enjeu n°1 :

    COOPÉRER AVEC KIRI ET KUMO

    65%

    Enjeu n°2 :

    CONNAÎTRE SES ENNEMIS

    10%

    Enjeu n°3 :

    VERS LES PROFONDEURS INCONNUES

    100%

    Derniers RP

    Retour au temple souterrain

    À l'été 83, un shinobi d'Homura se rend au sein du temple souterrain découvert lors de l'attaque d'Oto sur Homura, en périphérie du Shogunat. Ses découvertes mènent le lieu à son scellement complet par le clan Uzumaki, ainsi qu'à l'amnésie du genin.

    Le massacre du boucher

    À l'été 83, 90 civils sont assassinés dans la bourgade de Rindо̄ par un homme se faisant appeler « le Boucher ».
    Au terme d'un combat qui se révéla être une victoire pour l'escouade envoyée par Homura, il fut assassiné par Yamamoto Janome au moment où il s'apprêtait à leur révéler les plans de l'Alliance.
    À sa mort, le pouvoir des fils noirs, le Jiongu, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → La chasse 春・狩猟期 – printemps
    → Festival de la Lune Rouge 夏・赤月の祭り – été
    → Virée aux morts 秋・死者への旅行 – automne
    → Nouvel an guerrier 冬・戦士新年 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  3. Image decoration
    kirigakure printemps 83
    Contexte de Kiri
    S'il y a bien un lieu dans lequel la mort peut survenir à tout moment, c'est bien au sein du Village Caché de la Brume. Depuis des années, afin de lutter contre le retard qu'eut prit le pays par rapport aux autres factions, les autorités de l'Eau se décidèrent à mettre au point une philosophie qui leur permettrait de rattraper l'avancement des autres factions. C'est notamment au travers de l'assassinat que ces derniers trouvèrent leur réponse et ainsi furent éduquées les jeunes pousses destinées à devenir les futurs shinobis de Kiri. A un style sanglant et sanguinaire, loin de toute valeur humaine.

    ▒ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour la Brume et pour ses habitants.

    ▒ Chaque Shinobi doit capable d'abandonner, de laisser mourir voire de tuer ses camarades si cela leur permet la réussite d'une mission primordiale.

    ▒ Chaque Shinobi ne dispose d'aucun sentiment personnel : ils doivent agir sous les ordres de la hiérarchie.

    ▒ L'entraînement de chaque shinobi doit être rigoureux et il doit toujours être au service de l'identité de la Brume.

    ▒ Chaque Shinobi doit servitude et obéissance à la hiérarchie, tout manquement sera vu comme insubordination.

    ▒ Chaque Shinobi doit tuer tous les adversaires qui se dresseront sur le chemin de Kiri.

    ▒ La Brume est l'alliée de Kiri, nul ne doit la remettre en question.
    Image Personnage

    YUKI ZENRYŌ Yuki Zenryо̄, autrefois jeune membre du clan dont tous reconnaissaient le potentiel, devint chef de clan à la mort de Yuki Saburô en l'an 75. Très proche de la Mizukage, il lui assure son soutien inconditionnel et celui de son clan.

    Image Personnage

    KAGUYA TAOSU Cheffe du clan Kaguya, Taosu est connue comme étant une guerrière redoutable et particulièrement avide de sang et de trippes. Supportant avec fidélité l'identité de ce clan depuis des décennies, elle est, malgré son apparence, extrêmement hostile, sournoise et meurtrière, si bien qu'elle est redoutée dans son clan entier. Elle éprouve une très forte rancœur envers Oboroge, la Mizukage, car sa simple présence a fait diminuer de manière importante son quota d'assassinats par jour.

    Image Personnage

    SEIDŌ IMIFUMEI Personnalité émérite parmi les sabreurs, tout le monde au sein de Kiri connait Imifumei. Combattant redoutable maîtrisant Sо̄kо̄jikan, le Sabre du Temps, l'ensemble de Kiri le voit comme un shinobi imbattable. Il est vénéré de tous, car tous le connaissent comme un homme héroïque, portant de grandes valeurs d'espoir, de courage et de persévérance auprès des plus faibles.

    Enjeu n°1 :

    SE RENSEIGNER À L'INTERNATIONAL

    20%

    Enjeu n°2 :

    LE MYSTÈRE D'ARASHI

    0%

    Enjeu n°3 :

    LES ORIGINES DE LA BRUME SANGLANTE

    30%

    Derniers RP

    La lutte contre le yokai originel, groupe 1 et groupe 2

    Une escouade menée par Kaguya Bankichi permis à la Brume de repérer la trace de Shinchū et, au terme d'un affrontement difficile, de l'éliminer en le prenant par surprise. L'ensemble de l'escouade fut frappée par une marque maudite mystérieuse lors de son ultime râle.

    Enjeu : les origines de la Brume Sanglante & La Brume du Seigneur

    TBA

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → Soutien aux cultures 春・米農業のサポート – printemps
    → Grande marée 夏・大潮 – été
    → Parade de sang 秋・血液示威運動 – automne
    → Hymne à la Brume 冬・霧に賛美歌 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  4. Image decoration
    kumogakure printemps 83
    Contexte de Kumo
    Parmi les lieux les plus malsains et insidieux du Yuusei, Kumo s'y érige en maître. Faussement uni, le village est peuplé de shinobis qui ne souhaitent qu'agir pour leurs intérêts propres ou pour ceux des personnes pour lesquelles elles travaillent. Etrangement, cela est parfaitement assumé par tout le monde et ainsi sont éduqués les shinobis. En plus de cet état d'esprit, rédigé par le Daimyo en personne, Kumo dispose d'un Code de Renseignements que tout le monde doit consciencieusement respecter sous peine d'être sanctionné par le dernier. Evidemment, la crainte de ce dernier incite et invite tout le monde à les appliquer sans broncher.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour son Daimyo.

    ζ Chaque Shinobi ne peut discuter des ordres de la hiérarchie. Aussi, tout manquement aux ordres du Daimyo est passible d'une peine de mort.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable d'accomplir toute mission, même si cela lui impose des sacrifices insurmontables.

    ζ Chaque Shinobi doit s'entraîner en vue de récupérer toujours plus d'informations, et afin d'être toujours plus discret.

    ζ Toute information récoltée doit revenir au Daimyo sans aucune exception.

    ζ Toute personne surprise en train de comploter contre le Daimyo sera soumise à la peine de mort.
    Image Personnage

    SHIRATSUCHI BAKU'EN Baku'en est, en plus d'être le chef du clan Shiratsuchi, l'homme qui les a relevé de leur condition de "parfaits petits soldats obéissants". Désireux de liberté et de justice, il est animé par une grande hostilité qu'il parvient à maintenir discrète pour restaurer l'honneur de son clan, qu'il estime bafoué depuis des décennies. Secrètement, il rêve de pouvoir mener une rébellion contre Koriki Tomio, au risque que cela mène à l'extermination des siens.

    Image Personnage

    ABURAME YOKOSHIMA Fourbe, manipulatrice et très protectrice vis-à-vis des siens, Yokoshima est la cheffe du clan Aburame. Soupçonnée – sans preuves concrètes – par plusieurs personnalités d'avoir son nez fourré dans toutes les affaires, elle est autant admirée que crainte. En plus d'être une des rares personnes du clan Aburame à maîtriser les Rinkaichû, des rumeurs courent selon lesquelles elle serait à même d'agir efficacement, n'importe quand et dans tous les recoins du village.

    Image Personnage

    INUZUKA GETSUMEN — DÉCÉDÉ Fier et orgueilleux, à l'image des siens, Getsumen était le chef du clan Inuzuka. Reconnu pour sa ténacité au combat et pour sa témérité, il faisait partie des personnalités les plus attendues au poste de Shodaime Raikage. Il ne cachait pas sa profonde hostilité envers les dirigeants de son village, ce qui étrangement ne lui est jamais retombé dessus.

    Enjeu n°1 :

    COLLABORER AVEC HOMURA ET KIRI

    50%

    Enjeu n°2 :

    ESPIONNER LES PUISSANCES DU MONDE

    50%

    Enjeu n°3 :

    DESSEIN DE CONTRE-ATTAQUE

    0%

    Enjeu n°4 :

    SUITE DE L'AMULETTE

    20%

    Derniers RP

    L'histoire se répète : tour du raikage

    À l'été 83, l'Alliance, menée par un Yamanaka inconnu, tenta de récupérer le Shodaime Raikage. Ils y parvinrent, mais ne purent le ramener en vie - Getsumen fut tué, alors inconscient, par un shinobi nommé Sumashâ.

    L'histoire se répète : domaine aburame

    Une attaque d'un Yokai dans le Domaine Aburame décima une partie du clan. Un kumojin et deux errants présents sur place, parvinrent à endiguer la menace et à en venir à bout, en le tuant avec une la dague d'annihilation des Aburame.

    L'histoire se répète : domaine shiratsuchi

    Un shinobi de l'Alliance maîtrisant un art shinobi inconnu s'apparentant à l'orage attaqua le Domaine Shiratsuchi pour tenter de capturer l'un des membres du clan.
    Celui-ci fut tué par un Shiratsuchi ayant libéré le pouvoir de la première pièce d'une arme mythique, retrouvée plus tôt dans l'année par les forces de Kumo. Sa libération généra une explosion titanesque qui ne laissa aucun survivant.
    À la mort de l'homme inconnu, le pouvoir de l'orage, le Ranton, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    À l'hiver 82, l'élection du Shodaime Raikage fit rage. Nommé presque unanimement, Inuzuka Getsumen prit le pouvoir et profita de son ascension pour tenter de mener un coup d'état contre le Daimyo, Koriki Tomio.
    Lui reprochant une cruauté sans nom qui punit, asservit et torture les innocents, une grande guerre civile éclata et le peuple Kumojin fut déchiré par l'affrontement des deux forces, alors que le Seigneur lui-même était présent.

    Culture & religion

    → Grande collecte 春・大採取 – printemps
    → Célébration d'Antan 夏・昨年のお祝い – été
    → Cérémonie des chandelles 秋・キャンドルの式 – automne
    → Jeux d'hiver 冬・冬季ゲーム – hiver

    Go to previous slideGo to first slide

Derniers sujets

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas Partagez

L'Antre du Guérisseur - Annexe [Solo]

Gakusha Ashin
L'Antre du Guérisseur - Annexe [Solo] EmptyMer 2 Aoû - 17:42

Expérience : 518
Messages : 181

L'Antre du Guérisseur - Annexe [Solo] Empty
Gakusha AshinChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: L'Antre du Guérisseur - Annexe [Solo]



____________________________________________________


Apparence et architecture



L’antre du guérisseur, un nom assez exotique murmuré au sein du quartier où celui-ci est enraciné, incarne parfaitement l’étrangeté de son architecture et son apparence qui dénote assez de celle de Homura globalement.

Conçu sur deux étages, la bâtisse s’apparente comme un mélange entre une hutte, de par ses fondations mélangeant bois, terre cuite et utilisation de pierres porteurs à certains endroits, une tente de par ces quelques bâches de tissus ornés de motifs et runes à l’effigie de sa tribu et enfin une chaumière de par ce second étage assimilé à une toiture mélangeant paille, tuiles artisanales et extensions aux formes originales.

Si de prime abord, la demeure semble plus grande que la moyenne des habitations, à l’instar d’une échoppe shamanique comportant aussi le logement du propriétaire, elle impressionne surtout par la contraste entre l’extérieur et l’intérieur, qui paraît bien plus grand de l’intérieur à cause de sa densité de l’agencement effectué par Ashin.

La devanture et les alentours de l’antre s'avèrent rapidement identifiables, de par ces nombreuses décorations, artefacts tribaux et autres grigris dont la mélodie au gré du zéphyr instaure déjà une ambiance mystique avant même de s’y aventurer, davantage encore une fois la nuit tombé, où seul la lueur d’un feu de cheminé rudimentaire et la fumé de plantes exotiques enivrant les alentours s’impose aux sens des plus curieux.

Le premier étage comporte globalement les pièces fonctionnelles, notamment l’accueil qui peut s’y méprendre à une sorte d’échoppe sauvage, non officielle, qui est davantage destinée à être une pseudo pharmacie plutôt qu’une simple boutique de vente. Plus en arrière se trouvent un semblant de laboratoire, où Ashin réalise ses concoctions, divers préparations et expériences légères, avec une sorte de réserve tel un garde-manger. Le rez-de chaussé comporte aussi un lieu de vie plus discret et de petites pièces mineures et accessoires de vie quotidienne.

Le second étage, plus petit, est réservé essentiellement aux chambres, d’une part la sienne, comme lieu de vie, mais aussi une autre, un peu plus grande où peuvent crécher entre deux et trois autres personnes, généralement des patients qui nécessitent des soins légers ou un suivi sur quelques semaines après de grandes interventions. Elle est généralement toujours prête à être utilisée, conférant chaleur et confort nécessaire bien que d’un espace rudimentaire destiné au repos et à la récupération.



Ambiance, inspiration et entourage



Ashin n’en est pas arrivé à ce type d’installation d’emblée. Cela s’est réalisé au fur et à mesure de son rôle au sein du village et plus spécialement des quartiers au centre ville, contrairement aux autres médecins ninjas. Le jeune guérisseur a ainsi importé son mode de vie hérité de sa tribu et son hameau isolé, ne se contentant pas d’aider seulement par le biais du chakra mais aussi par ses connaissances de guérisseurs en préparations, concoctions et bien d’autres, répondant à divers maux non usuels du peuple. Ainsi, c’est en un accord tacite qu’ils se respectent mutuellement, comme de services rendus au fur et à mesure, d’où la nouvelle apparence de sa demeure, plus fonctionnelle.

Venir dans son antre est d’autant plus dépaysant qu’elle semble ne pas avoir de frontière, bien que d’apparence, les frontières usuelles d’une bâtisse soient respectées. Les quelques patients qui y crèchent de temps à autres peuvent y retrouver un certain repos du stress du monde ninja, avec cette impression d’être protégé dans cet endroit compact, dense et d’une grande richesse.

En effet, ce n’est pas seulement ses talents de guérisseur qu’Ashin a importé mais aussi une culture visuelle, gustative et olfactive qu’il a imprégné à chaque recoin de son antre, de ces plantes et autres ressources médicinales accrochés ici et là, ces totems à l’effigie d’esprits du vent nommés zéphyrites en décoration, ces couleurs exotiques et artisanales ornant tant les couches extérieurs qu’intérieur, et enfin cette impression d’être entouré d’objet, en une demeure bien cosy.

L’ambiance n’est pas pour autant dénué de mysticisme, d’autant plus intriguant que les fresques dessinées à même les parois semblent conter des histoires et légendes anciennes, tel des murmures qui à l’orée d’une flamme crépitante la nuit tombé, semblent s’animer en une atmosphère des plus singulières.


Narrateur
L'Antre du Guérisseur - Annexe [Solo] EmptyMar 31 Oct - 18:32

Expérience : 1241
Messages : 633

L'Antre du Guérisseur - Annexe [Solo] Empty
Narrateur

Message Sujet: Re: L'Antre du Guérisseur - Annexe [Solo]
Caché au creux d'une caverne affriolée de nombreux dessins sur ses parois, Ashin ne s'attendait peut-être pas à faire une rencontre avec un esprit. Un bruit sourd retentit dans l'écho de la caverne, d'abord une seule fois – à croire que ce n'était qu'une illusion de son esprit – puis deux, puis trois. Chaque fois que le shinobi paraissait se retourner vers sa source, l'ombre qui l'accompagnait disparaissait... mais à chacune de ses occurrences, elle paraissait se rapprocher de plus en plus.

Une douleur le prit à la taille – fine, comme une aiguille plantée dans sa peau. Puis à l'oreille, ou au nez, aveuglé par une nuée noire.

« Que fais-tu ici... infâme shin– »

Alors que l'esprit finissait sa phrase ayant tous les attraits de la prophétie menaçante, se servant de son ombre pour accentuer son effroi, il finit par trébucher sur le morceau de bois surmonté d'une flammèche qui réverbérait sa silhouette sur les parois... et révéler la supercherie au jeune homme. Désemparé, et tirant une tête de dix pieds de long, le yokai se figea sur place une seconde avant d'agir comme le ferait n'importe quel corbeau, picorant au sol dans l'espoir de faire comme si de rien était.

Il déguerpit aussi vite qu'il le put à la première occasion, cela dit, en embrasant malgré lui l'une de ses plumes au passage.


NAMERU

舐める lécher, se moquer, mépriser, dévaloriser


Le Nameru est un yokai de petite taille, à la langue bien pendue et au chapeau bien original. Il n’est pas seulement un esprit farceur, mais il est également très moqueur. Pas la peine de le prier bien longtemps pour vous faire harceler de grimaces et de pitreries, il le fait sans état d’âme et à longueur de journée. Les rumeurs ont propagé l’histoire selon laquelle il serait le fantôme du petit dernier d’une fratrie, qui ne savait se faire remarquer que par la bêtise jusqu’à mourir à cause de l’une d’elle.
@Gakusha Ashin fait la rencontre d'un yokai, le Nameru !



Gakusha Ashin
L'Antre du Guérisseur - Annexe [Solo] EmptyMer 1 Nov - 1:37

Expérience : 518
Messages : 181

L'Antre du Guérisseur - Annexe [Solo] Empty
Gakusha AshinChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: L'Antre du Guérisseur - Annexe [Solo]



____________________________________________________


Caverne



Et du hasard d'une rencontre insolite ...

De la prestance de l’ermite, de la démarche du conjurateur, évoluait le guérisseur dans les dédales d’une caverne mystique, à la recherche de denrées médicales rares. Pas après pas, marche après marche, se dessinaient sous ses iris les reliefs de quelques esquisses runologiques intrigantes, bien anormales pour ce genre de caverne … Et soudain … Piégé, tourmenté, perdu. La silhouette de l’homme se figea, comme submergés par ces ombres ondulantes sous le crépitement de flashs incompréhensible, d’une valses de disproportion des perspectives, donnant presque le vertige d’un monde tournant autour de lui.

Qui … Qui est là … Argh !

Douleur cinglante à la taille, au nez, à l’oreille, puis le voile d’une présence fantasmagorique intenable. Il tentait, balayant du dextre, de sa posture et sa hargne la présence, investi de cet héritage superstitieux l’ayant préparé à affronter ce genre de choses.

Esprits des Zéphyrites, accompagnez moi … Montre-toi créature !

Et la créature répondait, d’une tonalité amplifiée par les parois et l’aspect de la caverne, d’un air inquisiteur … Les yeux du shaman s’affirmaient, son dextre se préparait à tirer un Kunaï devant l’ombre grandissante quand subitement …

Je vais … ! … Un … Un corbeau qui parle ?

Mais au milieu de ses mots, comme étouffé devant ce fou rire de décompression spontané qui le prit devant ce décalage, Ashin éclata dans un premier temps de rire, d’une facette qu’il ne montrait pas aisément au dehors. On pouvait clairement entendre son éclat de rire dans toute la caverne, sans plus aucune agressivité, même si ce dernier trouvait ce corbeau louche. Même en tant que Kuchiyose, un corbeau dans une caverne sonnait étrange.

Mais le boug ne lui laissa pas le temps de réfléchir. Il profita de l’occasion pour prendre la fuite, plumes en feu, si bien que cela alerta immédiatement le médecin.

Eh attend, tu vas complétement cramer idiot !

Pour ne pas l’arranger, le plumage brûlait assez facilement et sa seule affinité était le vent. Mauvaise idée. Alors le ninja n’eut qu’une idée, ce fut de courir pour le rattraper et sauter pour le rattraper et de sa veste créer de quoi étouffer le feu. Cependant, le petit Yokaï, de son naturel excité, ne l'entendit pas comme cela. Énergique, ce dernier débattit des ailes avant de filer de l’ouverture de la veste, tournoyant au sommet des parois.

Haha bakayaro ! Ceci était un test des Zéphyrites pour prouver ta valeur, comment oses-tu essayer de me capturer ? Je vais te montrer le courroux du grand … De l’effrayant … Du euuuh …

Et, en pleine tentative de bluff, le corbeau finit par cogner un rebord de pierre masqué par la noirceur de la caverne, si bien que d’une aile froissé, ce dernier retomba dans la veste du guérisseur encore au sol, s’apprêtant à se protéger de ses attaques.

Tsss … Bien tenté … Mais les Zéphyrites sont des esprits du vent, pas des corbeaux jacasseurs … Tu viens avec moi, t’as plus le choix …



Antre du guérisseur



... De la chance effronté à la clémence d'un guérisseur ...

Rapatrié, examiné, voire choyé comme un patient d’exception, le Yokai de petite taille vit son aile sous une attelle de fortune, dans un premier temps enfermée dans une cage pour sa propre sécurité, notamment par rapport au village. Des examens réalisés, Ashin n’eut pas de difficulté à déduire qu’il ne s’agissait pas réellement d’un animal ni d’un Kuchiyose … Même si ce dernier parlait. Ce n’était pas du tout comme l’invocation messagère de son mentor, jadis.

Irascible, apeuré, beuglant jurons, moqueries et autres idioties, le corbeau eu du mal au fil des jours à comprendre que c’était pour son bien, si bien qu’ils revivaient souvent la même scène que dans la caverne les fois où sa cage s’ouvrait pour les soins. Le médecin avait lui aussi du mal à s’adapter à ce caractère mais cette période lui servait à concilier de précieuses informations dans ses notes concernant les Yokaïs. Et pourtant …

Libre, porte de la cage ouverte, étrangement, le corbeau n’avait pas immédiatement fui. Non, il commençait même à prendre ses aises …

Eh, tu fous quoi là …

Ivre, sous l’effet de substances trop lourdes pour lui, le fameux Nameru se tenait là, sur un coussin, les ailes et pattes écartées dans une posture de détente pure, les yeux roulés et le bec ouvert, de paroles incompréhensibles … Et non loin, des plantes et fioles sur lesquelles se posèrent les yeux d’Ashin, soudain surpris.

Qu’est ce que t’as fait, c’était pas pour toi mais pour les autres patients ! T’es …

Le corbeau, yeux roulants, observa son hôte.

Hoy détend toi, tu vas me faire vomir … Pourquoi t’as quatre yeux toi d’ailleurs ? T’es jaloux c’est ça, jaloux de mon style … Et ça se dit guérisseur ! Regarde je me suis soigné avant que tu le fasses …

Complètement sous l’effet des substances, le corbeau se releva même, se mit à exécuter des danses étranges avant de tenter de becqueter un peu plus dans la fiole … Consterné, dépité, Ashin ne put que plaquer sa main sur son propre visage, avant d’éloigner tout ça de lui. Non vraiment, ils n’étaient pas fait pour s’entendre … Pire, même dans son état normal, Nameru ne s’amusait qu’à faire le pitre, n’aidait guère le médecin et refusait de s’en aller une fois chassé. Mais venait peu à peu le temps où son aile était totalement guérie …



Stèle des défunts



... Se forgea le braise d'une compassion, d'une graine semée par delà la mort ...





Si la guérison du corbeau était devenue une affaire harassante, notre homme n’en oubliait pas de mener son quotidien, sa routine imposée, tout comme ce jour, jour funeste de visite aux soldats tombés au combat. Il venait rendre visite comme souvent à la stèle de son mentor, Myojin, figure paternelle l’ayant initié aux arts ninjas et au goût de l’exploration. Cette fois, le guérisseur avait amené avec lui, dans un sac de tissu, le corbeau qu’il sortit devant ce paysage silencieux et vide, comme rendu à l’air libre.

Tu es guérie maintenant. Tu peux t’en aller. Fini les pitreries … Tu n’as fait aucun mal, alors je n’ai aucune raison de te tuer, qu’importe ta nature. Envole toi et ne reviens pas. Traîne pas trop dans le village … Je dois me recueillir maintenant.

Le corbeau commençait à bouger des ailes, à se mouvoir, tester sa mobilité.

Sal … Euh, que … Libre ?

Ashin ne semblait même plus le calculer. D’un soupir lourd de sens, ce dernier mis ses mains dans les poches et d’une marche plus calme et étrange que d’habitude, s’en alla effectuer un rituel de recueillement devant une des stèles, apposer quelques offrandes et surtout, s'asseoir derrière la stèle solide, s’y adosser à la façon dont il faisait avec son mentor jadis, dos à dos alors que ce dernier dessinait dans ses croquis le hameau. Ce même carnet qu’Ashin tenait dans sa main, pages défilées en souvenirs, de ces images qui lui passaient de cette même scène, assit sous les feuillages filtrant les rayons de l’aubes, d’un Sensei à son élève, d’un fils à son père.

Ce n’étaient plus un souvenir, mais un rêve désormais, s’étant endormi le long des minutes passant, d’un sommeil court. Plus haut, un temps déjà, Nameru s’était fait silencieux de façon surprenante pour le personnage, tournoyant dans les airs d’une ombre projetée au sol, curieux de cette scène. Il ne savait pas ce que faisait le guérisseur, pourquoi cela prenait tant de temps. Puis venait alors maître corbeau de poser sur la stèle, regard porté plus bas, sur ce carnet de croquis à moitié tenue, d’une poigne désormais assez lâche pour laisser les pages défiler au gré du vent.

Il ne s’agissait pas du premier carnet, celui qui contenait les magnifiques paysages, les détails et descriptions de la beauté du monde. Non, il s’agissait du second carnet, celui qu’avait caché son mentor jusqu’à sa mort, celui contenant les scènes funestes qu’accompagnaient ses voyages sous ces beaux paysages, toutes ses tourmentes.

Le corbeau en vit plusieurs défilés, des bourgades meurtries, des champs de cadavres, des victimes collatérales, des peuples isolés impuissants face aux maladies, ninjas et aux Yokaïs. Puis tomba sur une page particulière.

Croquis d’un petit village meurtris, d’habitants étalés sur le sol, décors ensanglantés et parmi eux, des enfants, ce qui semblait être une fratrie. Il les avait dessinés comme dans ses tourmentes, d’un contraste sanglant de réalisme devant ce petit dessin accolé qui semblait plutôt être issu d’enfant du village en question.

Et en bas du croquis, des notes, des remords …


[...]Je n’ai pas réussi. Je n’ai pas pu … Pourtant je l’ai tué cet assassin, nous, équipe de Homura. Mission accomplie. Et pourtant ils sont morts quand même devant mes yeux, totalement impuissant … Il nous a dupé, même dans la mort ce démon … Ces villageois qui n’avaient rien demandé … Je n’ai rien pu faire contre son poison … Nous n’avions pas de médecin … Je les ai vu agoniser de mes propres yeux … [...]


Toujours aussi silencieux, sans aucun croassement, le corbeau versait involontairement une larme, comme si cette scène lui rappelait quelque chose, consciemment ou non. Ashin dormait toujours. Nameru ne quittait pas le croquis des yeux, perlait d’une souffrance presque primitive, avant de s’envoler sans plus de pitrerie. Il partait de la scène, mais pas du village non. Toutes les raisons le manient à reprendre sa vie de Yokaï. Mais quelque chose au fond lui disait de continuer à suivre un temps ce guérisseur …



Terrain d’entrainement



... L'entente insolite d'un humain et d'un Yokai ...

Souffle tempétueux du Zéphyr, valse de la verdure sous la puissance des forces en jeu, se manifestait à plusieurs reprises des tourbillons condensés dans la main du shinobi, signe d’un entraînement pour une technique spéciale. Une orbe étrange, d’allure menaçante mais à la fonctionnalité précise mais incomplète. Elle se rompait, explosait de temps à autre, sous le torse essoufflé de notre homme. Une orbe, un condensé de vent.

Il tentait de reprendre son souffle, allait abandonner sous la solitude de ce vaste terrain. Suffisamment vide pour entendre le coassement d’une créature familière, d’un léger poid se posant sur son épaule.

Tu fous quoi là, tu abandonnes déjà ??? Tu as cru que le grand zéphyrite Nameru allait te laisser te relâcher comme ça ? Tu vas voir mon courroux …

Encore dans ses pitreries, le Yokaïs se mit maladroitement à titiller de ton bec le corps d’Ashin en divers endroit pour l'énerver le pousser à continuer. Yeux écarquillé, incapable de parler devant la surprise, ce dernier se galvanisa pourtant.

T’es encore là toi ? Zéphyrite de paille oui … Lâche moi tu vas tout faire foirer !

Grinçant des dents et pourtant pas si mécontent, le guérisseur redoubla d’effort pour ce qui s’apparentait à une nouvelle salve de tentatives furieuses …



Mission dans un petit village de Hi



... Au fil de la vie et des batailles ...

Nameru, t’es prêt ?

Posture guerrière, centre de gravité abaissé, épaules s'élargissant avant les mudras, regard perçant aux côtés du corbeau perché sur son trapèze. Seul, entouré de brigands, simples petites frappes dénuées de chakra.

On ne les blesse pas, ils ne sont pas aussi forts que ça …

Le Shaman exécutait ses signes dans une gesture tribale, avant d’effectuer un léger saut, claquer des pieds et souffler ce vent stocké dans ses poumons pour faire jaillir un tourbillon de vent protecteur face à leurs assauts. Un souffle continue assez puissant et impressionnant, d’un sérieux contrasté avec le corbeau qui commença à s’exciter.


Incarnation des Zéphyrites | Bénédiction du Kuunavang  — B

Fûton – Ninjutsu Affinitaire

Ashin réalise une série de mudras pour ensuite joindre ses paumes, sauter d’un claquement des pieds dans une posture tribale pour souffler du vent depuis sa bouche en un mouvement rotatif de la tête. Le vent se densifie et grandit pour donner naissance à un dôme d’air comprimé de grande taille capable de défendre plusieurs personnes contre les assauts extérieurs tangibles ou intangibles. Le vent qui compose le dôme évoque l’apparence écailleuse onirique du corps du Kuunavang, esprit draconique des zéphyrites liés à sa tribu.


DÉFENSEMULTIDIRECTIONELLEPUISSANCE DE RANG B -



Raaaaaah, laisse moi ça, je vais tous me les faire, je vais tous vous tabasser je …. Raaaah !!!

En dépit de ce revirement soudain, l’idiotie du corbeau ne l’avait visiblement pas quitté, si bien que ce débile avait foncé dans le tourbillon, le faisant tournoyer avant de le projeter dans les airs. Ashin se plaqua une fois de plus la main sur le visage, dépité …

Je t’avais dis de pas casser mon style, imbécile …

... Pour donner naissance à un duo pour le moins improbable, aux aventures et pitreries qui ne faisaient que commencer.


L'Antre du Guérisseur - Annexe [Solo] Empty


L'Antre du Guérisseur - Annexe [Solo] Empty
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: L'Antre du Guérisseur - Annexe [Solo]


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 2:46