SPIRIT OF SHINOBI

embrace your power




  1. ANNONCES

    22.04.24 patch Le Patch .02 est disponible !

    01.02.24 patch Le Patch .01 est disponible !

    20.12.23 nouveautés La news de fin d'année est sortie, affublée de nombreux changements et nouveautés, notamment dans les mises à jour de topics, de contextes, ainsi que d'un bottin des PnJs apparus en narrations afin de faciliter leur suivi !

    31.10.23 nouveautés La news d'octobre est sortie et le forum se dote, à l'occasion d'Halloween, d'un bestiaire de yokai dédié aux joueurs ainsi que d'une nouvelle bannière ! Kumo obient également un nouveau Ninjutsu Spécial, les reliques mystiques.

    24.10.23 changement Le forum passe officiellement à l'été 83. De nouvelles trames sont apparues pour chaque faction !

    18.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais ouverts à toutes les factions et nous mettons en place les rangs intermédiaire pour donner plus de visibilité sur l'avancée du personnage ! La faction de Kiri récupère également un bonus XP à la présentation.

    04.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais fermés pour la faction de Kumo qui a retrouvé sa pleine attractivité : ils demeurent toutefois ouverts à Kiri ! Nous retirons également les bonus XP associés, puisque l'activité atteinte nous convient.

    01.07.23 update Le forum dispose désormais d'un thème sombre ! Reportez-vous au petit curseur sur votre droite pour changer de l'un à l'autre.

    24.06.23 NEWS ! La news de juin est sortie ! Au programme ; des précisions et changements sur notre philosophie, la faction des Errants et les paliers de progression.

    23.06.23 changement Le forum passe officiellement l'an 83 (printemps). De nouveaux enjeux sont apparus sur les contextes de chaque faction !

    Été 83

    Cent huit ans avant notre ère, le chakra courut sur le monde comme une traînée de poudre. Venu de nulle part et de partout à la fois, il étreignit les hommes et anima leurs corps comme ceux des nouveau-nés dès leur premier souffle. Tel un raz-de-marée changeant le monde, son énergie leur offrit les prémices de ce qu’ils nommeraient « pouvoir », bien des années plus tard.

    Celui de dépasser les limites que la nature leur avait jusque-là imposées. De donner vie et corps à leurs ambitions les plus folles comme à leurs vices les plus abjects.

    Leurs chairs avaient été bénies de la grâce de l’alizée et de la force des typhons : leurs coups étaient plus précis, leurs organismes plus vigoureux. Un simple bond les menait jusqu’aux cimes des arbres majestueux du désormais Pays du Bois. Leurs pas les guidaient sans peine à travers les monts qui édifièrent bien plus tard les frontières de l’actuel Pays des Montagnes.

    Alors, ils embrassèrent cette nouveauté comme chaque bien de l’Humanité : avec le profond désir de la dompter jusqu’au moindre détail, de faire cette énergie sienne avant tant d’autres. Il leur fallut des décennies pour maîtriser ce que le plus simple shinobi peut accomplir aujourd’hui – mais ils y parvinrent, en demeurant dans la profonde ignorance de l’origine du chakra.

    Et ils comprirent. À quel point il pouvait receler la puissance de faire de l’imagination une réalité ; à quel point ils pouvaient dompter les leurs par la force et fonder les dynasties qui gouvernèrent le monde des années durant.

    Lire la suite


    XP

    Homura

    personnages


    Kiri

    personnages, +30 XP


    Kumo

    personnages, +15 XP


    Errants

    personnages


  2. Image decoration
    shogunat printemps 83
    Contexte d'Homura
    Régie par la noblesse, la richesse et par un grand sens de l'honneur et de la droiture, Homura se distingue ni plus ni moins des autres villages par son caractère guerrier à la limite du comportement militaire. Les shinobis qui sont formés pour devenir des shinobis d'Homura sont, dès leur plus jeune âge ou dès l'entrée dans la formation, forcés de respecter ce code d'honneur. Il est précisé que quiconque y dérogerait se verrait sanctionné de différentes façons... des travaux d'intérêt publique à l'emprisonnement et du bannissement des terres d'Homura à la pure et simple mise à mort.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour la cause Homura-jin.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de donner sa vie pour ses camarades, particulièrement s'ils sont plus jeunes ou s'ils sont moins expérimentés. De la même manière, il doit un incontestable respect à ces derniers.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour les civils.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de réussir une mission primordiale même si cela signifie abandonner ou laisser mourir ses camarades.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de dissimuler ses sentiments personnels ; pire que cela, il se doit de les ignorer et de les faire passer au second plan.

    ❈ Tout shinobi doit une indiscutable fidélité à sa faction. Toute information dissimulée, cachée volontairement ou toute trahison quelconque sera sévèrement sanctionnée.

    ❈ Tout shinobi doit se dévouer à son entraînement et au perfectionnement de son corps et de son esprit. Il doit respect aux siens et aux autres, tolérance aux différences, empathie aux plus faibles et rigueur dans ses efforts personnels (qui doivent être constants et variés).

    ❈ Tout shinobi doit un indiscutable respect à ses supérieurs hiérarchiques et doit obéir au doigt et à l'oeil à leurs ordres. Toute insubordination sera sévèrement sanctionnée.
    Image Personnage

    FUJIWARA SENCHI Portant sur ses épaules l'ensemble du clan Fujiwara, Senchi est un guerrier hors pair dont le jeune âge, la force d'esprit, la droiture, la témérité et les compétences l'ont rendu capable de se hisser au sommet. Un lien particulier mais inconnu le lie à Iwao, la Shogun, sans que personne ne sache trop quoi en penser. Certains le suspecteraient même d'être à l'origine de la mort de son père, bien que rien ne l'incrimine.

    Image Personnage

    HYÛGA EIMEI Figure représentante du clan Hyûga, devenu chef en l'an 68, Eimei incarne toute la fierté des siens. Droit, noble, charismatique tout en restant sobre, il semble en savoir plus qu'il ne le devrait. Il est à l'origine de l'ensemble des mouvements du clan Hyûga, car rares sont les membres de son clan osant défier ses ordres ou agir sans son aval. Il fait parti de la branche principale.

    Image Personnage

    NARA KUENAI Etant à la tête du clan Nara, Kuenai est extrêmement perspicace et dispose d'une intuition impressionnante. Très soucieuse des maux qui pèsent sur Homura, elle est parfaitement lucide vis-à-vis du comportement des siens comme de celui des autres clans et s'organise toujours dans l'ombre afin de limiter les dégâts. Certains la suspectent d'avoir assassiné Fujiwara Oda, et de nombreuses preuves mèneraient à penser qu'elle est coupable. Etrangement, elle rejette l'entière culpabilité sur Fujiwara Senchi.

    Enjeu n°1 :

    COOPÉRER AVEC KIRI ET KUMO

    65%

    Enjeu n°2 :

    CONNAÎTRE SES ENNEMIS

    10%

    Enjeu n°3 :

    VERS LES PROFONDEURS INCONNUES

    100%

    Derniers RP

    Retour au temple souterrain

    À l'été 83, un shinobi d'Homura se rend au sein du temple souterrain découvert lors de l'attaque d'Oto sur Homura, en périphérie du Shogunat. Ses découvertes mènent le lieu à son scellement complet par le clan Uzumaki, ainsi qu'à l'amnésie du genin.

    Le massacre du boucher

    À l'été 83, 90 civils sont assassinés dans la bourgade de Rindо̄ par un homme se faisant appeler « le Boucher ».
    Au terme d'un combat qui se révéla être une victoire pour l'escouade envoyée par Homura, il fut assassiné par Yamamoto Janome au moment où il s'apprêtait à leur révéler les plans de l'Alliance.
    À sa mort, le pouvoir des fils noirs, le Jiongu, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → La chasse 春・狩猟期 – printemps
    → Festival de la Lune Rouge 夏・赤月の祭り – été
    → Virée aux morts 秋・死者への旅行 – automne
    → Nouvel an guerrier 冬・戦士新年 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  3. Image decoration
    kirigakure printemps 83
    Contexte de Kiri
    S'il y a bien un lieu dans lequel la mort peut survenir à tout moment, c'est bien au sein du Village Caché de la Brume. Depuis des années, afin de lutter contre le retard qu'eut prit le pays par rapport aux autres factions, les autorités de l'Eau se décidèrent à mettre au point une philosophie qui leur permettrait de rattraper l'avancement des autres factions. C'est notamment au travers de l'assassinat que ces derniers trouvèrent leur réponse et ainsi furent éduquées les jeunes pousses destinées à devenir les futurs shinobis de Kiri. A un style sanglant et sanguinaire, loin de toute valeur humaine.

    ▒ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour la Brume et pour ses habitants.

    ▒ Chaque Shinobi doit capable d'abandonner, de laisser mourir voire de tuer ses camarades si cela leur permet la réussite d'une mission primordiale.

    ▒ Chaque Shinobi ne dispose d'aucun sentiment personnel : ils doivent agir sous les ordres de la hiérarchie.

    ▒ L'entraînement de chaque shinobi doit être rigoureux et il doit toujours être au service de l'identité de la Brume.

    ▒ Chaque Shinobi doit servitude et obéissance à la hiérarchie, tout manquement sera vu comme insubordination.

    ▒ Chaque Shinobi doit tuer tous les adversaires qui se dresseront sur le chemin de Kiri.

    ▒ La Brume est l'alliée de Kiri, nul ne doit la remettre en question.
    Image Personnage

    YUKI ZENRYŌ Yuki Zenryо̄, autrefois jeune membre du clan dont tous reconnaissaient le potentiel, devint chef de clan à la mort de Yuki Saburô en l'an 75. Très proche de la Mizukage, il lui assure son soutien inconditionnel et celui de son clan.

    Image Personnage

    KAGUYA TAOSU Cheffe du clan Kaguya, Taosu est connue comme étant une guerrière redoutable et particulièrement avide de sang et de trippes. Supportant avec fidélité l'identité de ce clan depuis des décennies, elle est, malgré son apparence, extrêmement hostile, sournoise et meurtrière, si bien qu'elle est redoutée dans son clan entier. Elle éprouve une très forte rancœur envers Oboroge, la Mizukage, car sa simple présence a fait diminuer de manière importante son quota d'assassinats par jour.

    Image Personnage

    SEIDŌ IMIFUMEI Personnalité émérite parmi les sabreurs, tout le monde au sein de Kiri connait Imifumei. Combattant redoutable maîtrisant Sо̄kо̄jikan, le Sabre du Temps, l'ensemble de Kiri le voit comme un shinobi imbattable. Il est vénéré de tous, car tous le connaissent comme un homme héroïque, portant de grandes valeurs d'espoir, de courage et de persévérance auprès des plus faibles.

    Enjeu n°1 :

    SE RENSEIGNER À L'INTERNATIONAL

    20%

    Enjeu n°2 :

    LE MYSTÈRE D'ARASHI

    0%

    Enjeu n°3 :

    LES ORIGINES DE LA BRUME SANGLANTE

    30%

    Derniers RP

    La lutte contre le yokai originel, groupe 1 et groupe 2

    Une escouade menée par Kaguya Bankichi permis à la Brume de repérer la trace de Shinchū et, au terme d'un affrontement difficile, de l'éliminer en le prenant par surprise. L'ensemble de l'escouade fut frappée par une marque maudite mystérieuse lors de son ultime râle.

    Enjeu : les origines de la Brume Sanglante & La Brume du Seigneur

    TBA

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → Soutien aux cultures 春・米農業のサポート – printemps
    → Grande marée 夏・大潮 – été
    → Parade de sang 秋・血液示威運動 – automne
    → Hymne à la Brume 冬・霧に賛美歌 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  4. Image decoration
    kumogakure printemps 83
    Contexte de Kumo
    Parmi les lieux les plus malsains et insidieux du Yuusei, Kumo s'y érige en maître. Faussement uni, le village est peuplé de shinobis qui ne souhaitent qu'agir pour leurs intérêts propres ou pour ceux des personnes pour lesquelles elles travaillent. Etrangement, cela est parfaitement assumé par tout le monde et ainsi sont éduqués les shinobis. En plus de cet état d'esprit, rédigé par le Daimyo en personne, Kumo dispose d'un Code de Renseignements que tout le monde doit consciencieusement respecter sous peine d'être sanctionné par le dernier. Evidemment, la crainte de ce dernier incite et invite tout le monde à les appliquer sans broncher.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour son Daimyo.

    ζ Chaque Shinobi ne peut discuter des ordres de la hiérarchie. Aussi, tout manquement aux ordres du Daimyo est passible d'une peine de mort.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable d'accomplir toute mission, même si cela lui impose des sacrifices insurmontables.

    ζ Chaque Shinobi doit s'entraîner en vue de récupérer toujours plus d'informations, et afin d'être toujours plus discret.

    ζ Toute information récoltée doit revenir au Daimyo sans aucune exception.

    ζ Toute personne surprise en train de comploter contre le Daimyo sera soumise à la peine de mort.
    Image Personnage

    SHIRATSUCHI BAKU'EN Baku'en est, en plus d'être le chef du clan Shiratsuchi, l'homme qui les a relevé de leur condition de "parfaits petits soldats obéissants". Désireux de liberté et de justice, il est animé par une grande hostilité qu'il parvient à maintenir discrète pour restaurer l'honneur de son clan, qu'il estime bafoué depuis des décennies. Secrètement, il rêve de pouvoir mener une rébellion contre Koriki Tomio, au risque que cela mène à l'extermination des siens.

    Image Personnage

    ABURAME YOKOSHIMA Fourbe, manipulatrice et très protectrice vis-à-vis des siens, Yokoshima est la cheffe du clan Aburame. Soupçonnée – sans preuves concrètes – par plusieurs personnalités d'avoir son nez fourré dans toutes les affaires, elle est autant admirée que crainte. En plus d'être une des rares personnes du clan Aburame à maîtriser les Rinkaichû, des rumeurs courent selon lesquelles elle serait à même d'agir efficacement, n'importe quand et dans tous les recoins du village.

    Image Personnage

    INUZUKA GETSUMEN — DÉCÉDÉ Fier et orgueilleux, à l'image des siens, Getsumen était le chef du clan Inuzuka. Reconnu pour sa ténacité au combat et pour sa témérité, il faisait partie des personnalités les plus attendues au poste de Shodaime Raikage. Il ne cachait pas sa profonde hostilité envers les dirigeants de son village, ce qui étrangement ne lui est jamais retombé dessus.

    Enjeu n°1 :

    COLLABORER AVEC HOMURA ET KIRI

    50%

    Enjeu n°2 :

    ESPIONNER LES PUISSANCES DU MONDE

    50%

    Enjeu n°3 :

    DESSEIN DE CONTRE-ATTAQUE

    0%

    Enjeu n°4 :

    SUITE DE L'AMULETTE

    20%

    Derniers RP

    L'histoire se répète : tour du raikage

    À l'été 83, l'Alliance, menée par un Yamanaka inconnu, tenta de récupérer le Shodaime Raikage. Ils y parvinrent, mais ne purent le ramener en vie - Getsumen fut tué, alors inconscient, par un shinobi nommé Sumashâ.

    L'histoire se répète : domaine aburame

    Une attaque d'un Yokai dans le Domaine Aburame décima une partie du clan. Un kumojin et deux errants présents sur place, parvinrent à endiguer la menace et à en venir à bout, en le tuant avec une la dague d'annihilation des Aburame.

    L'histoire se répète : domaine shiratsuchi

    Un shinobi de l'Alliance maîtrisant un art shinobi inconnu s'apparentant à l'orage attaqua le Domaine Shiratsuchi pour tenter de capturer l'un des membres du clan.
    Celui-ci fut tué par un Shiratsuchi ayant libéré le pouvoir de la première pièce d'une arme mythique, retrouvée plus tôt dans l'année par les forces de Kumo. Sa libération généra une explosion titanesque qui ne laissa aucun survivant.
    À la mort de l'homme inconnu, le pouvoir de l'orage, le Ranton, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    À l'hiver 82, l'élection du Shodaime Raikage fit rage. Nommé presque unanimement, Inuzuka Getsumen prit le pouvoir et profita de son ascension pour tenter de mener un coup d'état contre le Daimyo, Koriki Tomio.
    Lui reprochant une cruauté sans nom qui punit, asservit et torture les innocents, une grande guerre civile éclata et le peuple Kumojin fut déchiré par l'affrontement des deux forces, alors que le Seigneur lui-même était présent.

    Culture & religion

    → Grande collecte 春・大採取 – printemps
    → Célébration d'Antan 夏・昨年のお祝い – été
    → Cérémonie des chandelles 秋・キャンドルの式 – automne
    → Jeux d'hiver 冬・冬季ゲーム – hiver

    Go to previous slideGo to first slide
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas Partagez

Tous les paramètres sont réunis pour une baston de bar (la rencontre de Nodoka)

Anonymous
Tous les paramètres sont réunis pour une baston de bar (la rencontre de Nodoka) EmptyMer 2 Aoû - 18:54


Tous les paramètres sont réunis pour une baston de bar (la rencontre de Nodoka) Empty
InvitéInvité

Message Sujet: Tous les paramètres sont réunis pour une baston de bar (la rencontre de Nodoka)
Yûsei en était à son troisième verre de Sake et c’est sans doute ce qui l’engaillardit à fixer le visage d’une serveuse aux épaules fermes. Elle luit sous la chaleur des lampes jaunes du vieux bistrot où sont agglutinés un soir de semaine les pires vauriens de la zone, ceux-là ne manquent pas de reluquer ses hanches et ses fesses. Yûsei, plus subtil, envisage son menton pointue et sa mâchoire affirmée, c’est vrai qu’elle a quelque chose cette serveuse. Il la trouve impressionnante dans cet environnement vaguement menaçant, elle porte les plateaux d’une main sûre et se déplace entre les tables avec la certitude de ce qu’elle doit faire à chaque fois, elle a l’aspect du métier.

Le garçon n’est pas à l’aise et, s’il aimerait lui parler, peut-être même la complimenter sur ce qu’elle accomplit ce soir, il n’en a pas les moyens.

Aussi précoce soit-il pour s’aventurer ici et là ou pour martyriser les autres aspirants de l’académie, il reste un adolescent qui s’émeut devant une serveuse quelconque. Au lieu de lui dire quelque chose de notable, il demande un quatrième verre sans charisme.

– Eh lapin, si tu ramènes pas ma commande plus vite que ça, je pourrais décider de te chasser. Si tu vois ce que je veux dire.

C’est après qu’elle ait pris sa commande qu’il note la présence de la pouf qui vient de lâcher ce commentaire ignoble à ses yeux. Elle a brisé son moment de contemplation, comme un sortilège elle a écrasé la présence noble de cette serveuse bronzée. Il la dévisage.

Elle est installée seule à deux tables de la sienne, enveloppée des regards baveux des gars mal rasés et en pagaille. On dirait qu’elle est parfaitement dans son environnement avec tous ces minables autour, Yûsei serre son poing et ses dents comme pour bien attirer son attention sur le fait qu’elle l’énerve. Le quatrième arrive, il l’empoigne et, sans dépareiller son regard de la chasseuse de lapin, il le tire d’un trait.

Une mouche virevolte autour de sa tête et vient aspirer le sucre au fond du verre. La chaleur se fait pesante, l’humidité du rivage harasse les esprits déjà embrumés par l’alcool, la tête lui tourne et le sang monte à l’intérieur de son crâne. Tous les paramètres sont réunis pour une baston de bar.

Seijuu Nodoka
Tous les paramètres sont réunis pour une baston de bar (la rencontre de Nodoka) EmptyMer 2 Aoû - 21:44

Expérience : 160
Messages : 37

Tous les paramètres sont réunis pour une baston de bar (la rencontre de Nodoka) Empty
Seijuu NodokaGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: Tous les paramètres sont réunis pour une baston de bar (la rencontre de Nodoka)
J'ai peut-être trop bu. C'est ce que je me dis depuis deux heures.

Faut dire que les verres gratuits arrêtent pas d'affluer - c'est mon côté séduisant, à pas douter. Bon, j'admets, la population papillonnant autour de moi est pas la meilleure.

On pourrait même dire qu'elle est à deux doigts d'être la pire.

Mais que voulez-vous. Je suis une femme faible. Et quand on m'offre à boire, comment pourrai-je refuser ?

Alors je bois la pisse qu'on sert ici. C'est pas génial. Mais plus j'en bois, moins j'en sens le goût.

Et plus je me sens joyeuse. Joyeuse à invectiver les serveurs et serveuses, leur faisant des allusions à en faire rougir.

Pas la dernière, en tout cas. Elle m'a regardé avec un étrange mélange de pitié et de dégoût qui m'a excitée plus qu'autre chose.

Ce qui m'a clairement calmer, c'est le gamin qui me regarde chelou. Brrr.

- Tu r'gardes quoi, toi ?

Ma voix est enjôleuse, alors que je me redresse, les boucles ébènes cascadant autour de moi. Tête penchée sur le côté, je m'approche, titubant quelque peu.

Je pose mes mains sur le dossier de sa chaise, me glissant derrière lui. Lui faisant ressentir ma présence, ma chaleur. Et mon odeur d'alcool rance.

- T'as envie de goûter à cette noona ? T'es trop jeune, déso' pas déso'. Quand t'auras du poil au museau on en r'parle.

Je suis la reine, ici. D'une bande de clodo' et autre lie de la société, mais quand même.

C'est pas rien, nan ? Alors, approchant mon visage un peu trop près de celui du gamin, je lui souffle mon haleine avinée sur l'oreille.

- Maiiiis si tu veuuux ... Je peux te laisser voir ma poitrine, ça t'dit ..?

Je laisse quelques secondes passer, avant de dire dans un fol éclat de rire.

- Nan, j'déconne. Sois pas dég'.

Les rires gras m'accompagnent alors que je retourne sur mon trône, tournant le dos au gamin que je savais définitivement éberlué.

Après tout, comment ne le serait-il pas ? Une déesse lui a causé.

Et il a même pas eu à payer, quelle chance. Ma bonté me perdra.


« You know what they say. When life gives you lemons ? Kill all Seijuus. »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Anonymous
Tous les paramètres sont réunis pour une baston de bar (la rencontre de Nodoka) EmptyMer 2 Aoû - 22:54


Tous les paramètres sont réunis pour une baston de bar (la rencontre de Nodoka) Empty
InvitéInvité

Message Sujet: Re: Tous les paramètres sont réunis pour une baston de bar (la rencontre de Nodoka)
Elle s’approche dangereusement de Yûsei et virevolte autour de lui comme la mouche avant de goûter le fond du verre de saké. Cette brune éméchée sent plus fort que l’insecte pourtant. C’est un désagréable mélange des sens, la sentir et l’entendre la lui rend encore plus insupportable.

La jeune brune en perdition dans un fond de vie du port est un personnage haut en couleur, à elle seule elle a animé les pauvres types qui gisaient dans une fausse joie vide jusqu’à maintenant.

Yûsei dut réagir rapidement, il avait l’impression qu’un affrontement s’était amorcé et comme toujours son instinct lui ordonnait de se placer sur la défensive, ainsi il dissimula sa colère et s’efforça de rire avec l’assemblée qu’il méprisait mais dont il ne voulait pas être l’objet des moqueries, aussi viles soient-elles. Cette feinte ne trompa personne, pourtant si bêtes étaient les individus qui garnissaient la salle. Malgré ses efforts, il était rouge car l’alcool et la honte se joignaient sur son visage. Alors il prit son verre, la mouche qui depuis lors suçait dedans s’envola en bruissant, les rires s’estompèrent peu à peu tandis qu’il approchait en tâchant de ne pas tituber pour garder de la hauteur par rapport à elle, son adversaire ce soir.

– Tu as du cran et tu es ivre. Il contourne une table adjacente, passe de l’autre côté de manière à l’avoir face à lui, moi aussi je suis ivre regarde, après tout je ne suis qu’un petit garçon. Les ivrognes se remirent à rire alors il haussa le ton s’écriant presque. C'est le tunnel. Alors bois, il approcha à son tour ses lèvres abimées par l’alcool brûlant, il l’approcha devant ses yeux, se penchant pour lui répéter, bois contre moi.

Il jaugea les individus un quart de seconde, sentant la pression monter, c’est qu’il allait devoir assumer désormais. Il pensa un instant à son portefeuille trop maigre pour ce qui allait suivre, se résolut à commander une bouteille entière de sake et la fit porter à la table de l’adversaire par l’experte aux épaules fermes.

Voilà, une table bancale et deux ninjas éméchés dans un rafiot sur la terre ferme, le silence s’installe car maintenant il va falloir encaisser de s’envoyer l’acide à plein nez. La bouteille d’alcool médiocre scintille sous le halo des lampions jaunâtres, plus personne ne bouge et les verres sont pleins.

La serveuse aux mains fiables se chargent d’ouvrir, elle verse le saké dans chacun des deux verres et finit gracieusement par descendre un shot. Clac. Yûsei suit l’exercice, il empoigne nerveusement son verre et, comme pour signifier qu’il n’y a aucune amitié dans ce face-à-face, choisit de le boire d’abord. Les murmures impressionnés parcourent le bar, jusqu’où vont-ils aller pour garder la face devant les pitoyables yeux et surtout devant eux-mêmes ?

Seijuu Nodoka
Tous les paramètres sont réunis pour une baston de bar (la rencontre de Nodoka) EmptyVen 4 Aoû - 18:20

Expérience : 160
Messages : 37

Tous les paramètres sont réunis pour une baston de bar (la rencontre de Nodoka) Empty
Seijuu NodokaGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: Tous les paramètres sont réunis pour une baston de bar (la rencontre de Nodoka)
Je me fais interpeller, j'ai même pas le temps de m'assoir sur ma chaise.

Tous les regards sont braqués sur le visage de l'ado' enragé. Il a pas trop apprécié mon spectacle.

Comme quoi, il y en a qui sont jamais satisfaits ...

Il est face à moi, il veut se venger de l'humiliation imaginaire que je lui ai causé. Fatiguant.

Alors, il commande à boire. Il veut faire un duel. Moi, j'suis pas franchement intéressée.

Il prend l'initiative, m'invite à poursuivre. Le silence s'est fait, tout le monde attend la suite.

Un verre, moi ? Jamais. Je ne suis pas une petite joueuse. Je prends la bouteille, carrément.

Je sens les murmures impressionnés autour de moi. Tout le monde attend la suite avec impatience.

Et le verdict est là.

- Nan, moi je joue pas.

Je retourne la bouteille et laisse tout son contenu se vider sur la table, alors que je fixe d'un regard dur le petit garçon.

- Allez rentre chez toi.

Sous les rires et les vivats, je me détournais.

Encore une victoire pour Nodoka, déesse des soulards et du vin dégueulasse.


« You know what they say. When life gives you lemons ? Kill all Seijuus. »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Fuwa Yasahiro
Tous les paramètres sont réunis pour une baston de bar (la rencontre de Nodoka) EmptyLun 7 Aoû - 15:38

Expérience : 637
Messages : 162

Tous les paramètres sont réunis pour une baston de bar (la rencontre de Nodoka) Empty
Fuwa YasahiroChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: Tous les paramètres sont réunis pour une baston de bar (la rencontre de Nodoka)
Je l’attendais.Trépignant d’impatience depuis son annonce. Oui. Il était à portée de main. Le jour du repos. Pas d'entrainement. De toutes façons, mes efforts n’étaient visiblement pas récompensés. Pas de mission. Pas d’assassinat, aussi assisté soit-il.

Voila, j’avais effectué une grasse matinée. Levé après l’aurore. Mangé n’importe comment. Deux énormes ramens. Et désormais, je déambulais comme un voyou dans les rues, sans vraiment savoir quoi faire, sans vraiment personne avec qui discuter. Et surtout en étant très poli avec ceux qui m’adressait un regard. Il fallait se l’avouer, il y avait plus débauché. En vérité, il n’y avait que ça.    

Finalement, c’était l’ennui qui semblait venir poser son hégémonie. Continuant à errer, une odeur désagréable de poisson venait me chatouiller. Elle avait le mérite de me sortir de la torpeur. L’esprit vide, je me laissais happer par l’action du port. Soudain, une douleur dans le dos, suivie d’un poids. Frais, gluant. Renversé au sol, un marin par dessus, s’accrochait encore à sa caisse. Sa cargaison s’était répandue. Aussitôt, je me confonds en excuses et tente de ramasser la denrée. Je sens son regard sur moi. Il me toise.

- Tu te fous de moi, elle est foutue maintenant ! Mais tu m’as l’air bien fringué, de ce qu’il en reste. Ça te dirait pas de m’inviter mes gars et moi à la taverne d’en face ? Si tu vois ce que je veux dire..

Ça ne se voit pas, je me crispe intérieurement. Ils sont trop nombreux, trop proches. La fuite n’a que peu de chance de réussite. Ils ne le savent pas mais, je pourrai tous les tuer. Si on m’en donnait l’ordre. Si j’étais armé. Si j’étais loin. Si j’en avais l’envie et franchement, je n’en avais pas. Payons donc leur un coup histoire de se débarrasser du problème. Sans dire un mot, je les suivais. L’un d’eux passait son bras autour de mon cou.

Otage, on passait la porte comme si l’on était des amis. Il n’en était rien. Les commandes s'enchaînent, les dépenses aussi. J’attends que les marins soient suffisamment saouls pour m’éclipser, mais ils ont l’habitude. Alors, quand deux “femmes” se lancent des défis, elles attirent leur attention. Ils rient, ils parient, ils les sifflent. Macho et éméchés, quelques-uns tentent leur chance avec. Un peu lourdement. Trop lourdement.

J'espère pouvoir déguerpir. J'espère qu’il va s’en manger une. Et puis je comprends. Tout ce bordel, ça va me retomber dessus. Je cherche du regard quelqu’un. Quelqu’un qui pourra m’aider. Je cherche du regard une occasion de filer.
Anonymous
Tous les paramètres sont réunis pour une baston de bar (la rencontre de Nodoka) EmptyLun 7 Aoû - 17:00


Tous les paramètres sont réunis pour une baston de bar (la rencontre de Nodoka) Empty
InvitéInvité

Message Sujet: Re: Tous les paramètres sont réunis pour une baston de bar (la rencontre de Nodoka)
Face aux rires de l'ensemble des piteux avinés, Yûsei oublia le mépris qu'ils lui inspiraient jusqu'alors et ce fut pour lui rien de moins que le grand isolement de la foule méchante avec lui au milieu. Par un geste de colère il empoigna la bouteille et la lança sur l'un des mal froqués que le rire particulièrement gras désignait comme cible privilégiée.

Le verre manqua de peu de se casser sur le crâne car le balourd se releva de sa chaise en un instant et pris plutôt le projectile dans le bas-ventre. Sitôt il enrage et les cris de tout le bar se mettent à battre sur Yûsei jugé comme coupable de crime morale pour avoir entamé de telles hostilités.

– Ah non ! On avait pas besoin de ça, pas encore ... siffle la serveuse revenue rapidement derrière le comptoir pour vider la caisse. De toute évidence elle considère que ça pourrait dégénerer à tout instant désormais.

Yûsei est ivre et son visage angélique s'est transformé en grimace triste et coléreuse, une part de son oeil transporte ce fait mauvais des brutes qui se saoulent. La situation s'annonce mauvaise, il y a tout un groupe de derrière la victime du lancer de sake qui s'avance vers lui pour lui casser la gueule. Il jette un dernier regard à la moitié de pochtronne en face de lui et se penche, attrape les verres et les envoie à la chaîne sur les plus proches assaillants, il vide leur table et celle à côté, quatre verres trouvent leur chute dans des gorges et des visages, un dernier rebondit sur une épaule et claque sur le sol.

Yûsei est dos à la table allongé sur le sol et sur ses appuis, coude et pieds posés en tension, il cherche autour de lui de quoi recharger et s'écrie avec rage:

– Ok! Vous voulez jouer avec moi?! Ok! Venez bande d'abrutis, vauriens, moitiés de testicule !

Spoiler:
Scène épique et ridicule à la fois, ça ne devrait pas tarder à sortir les armes côté brigandins.

Seijuu Nodoka
Tous les paramètres sont réunis pour une baston de bar (la rencontre de Nodoka) EmptyLun 7 Aoû - 18:12

Expérience : 160
Messages : 37

Tous les paramètres sont réunis pour une baston de bar (la rencontre de Nodoka) Empty
Seijuu NodokaGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: Tous les paramètres sont réunis pour une baston de bar (la rencontre de Nodoka)
J'ai juste eu le temps de cligner des yeux, c'était devenu l'anarchie.

Je me suis sentie bien, si bien. Un sourire béat s'est affiché sur mes lèvres.

Il en avait fallu si peu, pour que le gamin déraille. C'était l'affrontement à venir, maintenant qu'on avait le premier tir. Il y a une barricade, elle tiendra pas face à mes grandiloquents sujets.

Quoi que. On n'est jamais à l'abri d'une surprise.

Pendant que les verres sifflaient, je m'étais étirée comme un chat et d'une démarche presque sobre, je m'étais dirigée vers l'individu le mieux habillé de l'établissement, qui ne semblait guère à sa place parmi nous.

Mon regard vrille le sien, alors que très naturellement, je m'assois sur ses genoux et ronronne.

- Eh salut beau gosse. Fais comme si j'étais pas là.

Passant un bras par dessus son épaule, ma poitrine se pressant contre son torse musclé, je cherchais quelque chose à tâtons. Et le trouvais.

Une bouteille encore remplie. Me mettant dans une posture plus confortable contre le pauvre hère, je prenais le temps de viser. Langue tirée ... Je finissais par lancer le projectile.

Qui rate sa cible, le gamin. Sifflant au-dessus de sa tête. S'écrasant sur le visage d'un mec qui avait pas franchement besoin de ça pour être moche.

Ca impose le silence. Les regards sont braqués sur moi. J'exulte. Puis plante un doigt sur la joue de mon siège humain.

- C'est pas moi, c'est lui.

Puis, je me suis sentie obligée d'ajouter.

- Et en plus il me tripote.


« You know what they say. When life gives you lemons ? Kill all Seijuus. »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Fuwa Yasahiro
Tous les paramètres sont réunis pour une baston de bar (la rencontre de Nodoka) EmptyLun 7 Aoû - 20:08

Expérience : 637
Messages : 162

Tous les paramètres sont réunis pour une baston de bar (la rencontre de Nodoka) Empty
Fuwa YasahiroChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: Tous les paramètres sont réunis pour une baston de bar (la rencontre de Nodoka)
Le spectacle entre les deux “clinquantes” subjuguait la foule. Alors que tout semblait encore bon enfant, bien que mal famé, une première bouteille prit son envol. Et avec elle, le début des hostilités.

A ce moment, je sais qu’il va y avoir une occasion. Je me tiens prêt. Le marin finit par retirer son bras pour aller aider son camarade. Je compte ses pas. Il se saisit d’un plateau. J’allais me lever lorsque son attention sera portée sur le lancé.

Au moment de l’envoi, alors que mes jambes commencent à s’activer, elles retombent lourdement au sol. Mes cuisses sont plaquées contre le siège. L’une des stars du spectacle se retrouve visée sur moi. Une habituée à n’en pas douter.

Lorsque je m’en rend compte, mon corps se fige, mes pensées se paralysent. Elle se penche. J’ai l’impression de tomber à la renverse, entre son corps et l'infection de la vinasse. Elle empestait la transpiration. Pris par surprise, je n’en profite pas comme j’aurai pu. Dû. Elle me fait son grand numéro de séduction. Un peu envoûté, je me reprends.

S’il avait fallu attendre toute la journée pour ce moment, il fallait le saisir. Ce congé sera un succès. Cette gredine devenait mon objectif. Après tout, elle le méritait bien. A l'instant où un silence de mort se répand et qu’une de mes mains se pose sur sa cuisse; mes sens jusqu'alors ankylosés ré-émergent, en même temps que ma joue écrasée. La victime met un peu de temps pour se manifester, un peu sonnée, beaucoup enivrée du désir de la revanche.

- Ce n’est pas vrai.. Je ne t’aurai pas loupé si cela avait réellement été le cas.

Le sérieux de cette réponse ne pouvait être remise en cause. Ce n’était pas une affirmation, c’était une vérité absolue. Le ton, semblable à celui d’un rapport factuel, sans fioriture, sans commentaire personnel. Le tir, c'était du sérieux. Lui aussi, il me reluquait. Son regard posé sur la cuisse de la soularde, il reprenait sa marche. En voyant qu’il s’approchait, je glanais deux objets, presque à l’aveugle.

De la même main, j’envoyais une chope aller se briser contre une poutre ainsi qu’une épingle à cheveux. Cette dernière se faufilait dans une fissure du bois, sur lequel pendait l’anse. Je lui pointais du doigt, tandis que ma poigne opposée se raffermissait sur la vaurienne. Et d’un seul mot, je m’adressais aux deux, comme un excès de confiance. En vérité, je voulais prendre mes jambes à mon cou et détaler comme un lapin - alors que mes jambes et mon cou étaient tous deux pris par une lapine - Tout n’était que cinéma. Objectivement, je ne voyais pas comment m’en sortir.

- Alors ?

L'assemblage de ce qui restait de tasse, fragile, s'écrasait au sol dans un petit fracas.
Anonymous
Tous les paramètres sont réunis pour une baston de bar (la rencontre de Nodoka) EmptyLun 7 Aoû - 20:58


Tous les paramètres sont réunis pour une baston de bar (la rencontre de Nodoka) Empty
InvitéInvité

Message Sujet: Re: Tous les paramètres sont réunis pour une baston de bar (la rencontre de Nodoka)
Toujours derrière la table, Yûsei avait rassemblé quelques objets pour la bataille à venir, il se tenait toujours presque allongé sur le sol pour réduire le champ de ses opposants. Une tasse, des dessous de tasse, une agrapheuse, son attirail lui semblait suffisant pour tenir encore un peu avant de devoir jouer sérieusement. A vrai dire, la pression et l'effort physique avaient convoqué sa lucidité et en dessaoulant à vitesse grand V il prit conscience de son statut et de ce qu'il ne devait pas faire ici - donc tuer, blesser grièvement, utiliser son chakra. Conclusion claire, il allait devoir se dissimuler pour répondre à l'urgence, et très vite il parvint à l'autre bout du raisonnement : il fallait mettre fin au chahut et disparaître fissa.

Il observe la serveuse qui se tient derrière le comptoir adjacent à son poste de tir, elle n'a pas l'air impressionné malgré ses tirs plutôt précis pour un gamin éclaté au sake, il regrette que cette soirée se soit conduite ainsi, parce qu'il ne remettra pas les pieds dans ce bar avant quelques mois après ce qu'il s'apprête à faire.

Seulement, pourquoi un tel calme maintenant? Une bouteille fuse au-dessus de sa tête et vient s'écraser sur un quidam qui se tenait tranquille depuis la première salve de Yûsei. Il entend la pyromane.


- C'est pas moi, c'est lui ... Et en plus il me tripote.

Bordel, mais qu'est-ce qu'elle venait de faire? Yûsei rassemble ses munitions en tâchant de ne pas faire de bruit.

- Ce n’est pas vrai.. Je ne t’aurai pas loupé si cela avait réellement été le cas. Rétorqua un type qui semblait parler d'une position voisine à celle de la brune éméchée.

Il entendit fuser un nouveau tir, mais pas dans sa direction cette fois, sur une poutre à sa gauche. Clac, clac. Stupeur, la choppe éclatée figée sur le bois par une aiguille. Cette fois, la situation semble encore plus mal embarquée, parce qu'il y a un autre mec spécial dans cette salle et à en juger par sa technique, le type est dangereux. Yûsei rassemble ses pensées et tend l'oreille.

Un des types se précipite en direction des voix de l'autre tireur et de la connasse, la tasse s'écrase au sol et c'est sur cet ouverture que Yûsei se propulse d'un bond vif sur sa gauche. Bien que son saut manque de maîtrise (l'ébriété continuant malgré tout d'augmenter), il parvient à décocher cinq frappes beaucoup plus rapides pour mitrailler le groupe initial. Cinq des matelots se prennent les dessous de tasse dans la mâchoire et perdent l'équilibre, certains d'entre eux font même trembler les planches en bois sous leur poids mort. La vinasse semble avoir contribué à leur mise hors d'état de nuire ... Yûsei se tient maintenant derrière la poutre qui a pris le plus beau tir de ce soir, à sa gauche une table va lui servir de rempart, il la renverse et se retrouve dans une position similaire à celle qu'il occupait quelques secondes auparavant.

Plutôt loquace jusqu'à maintenant, Yûsei se tut. Les cinq victimes parlaient pour lui. Mais elles n'avaient plus d'importance, désormais le principal problème c'est l'autre, y'en a-t-il plus comme lui dans le bar? Il ne voit rien, et se rappelle seulement à peu près de l'issue unique que constitue la porte d'entrée, à quelques mètres derrière cette poutre, plus proche encore de l'incendiaire et du sniper.

Il lui faudrait de quoi noter.
Spoiler:

Seijuu Nodoka
Tous les paramètres sont réunis pour une baston de bar (la rencontre de Nodoka) EmptyLun 7 Aoû - 21:48

Expérience : 160
Messages : 37

Tous les paramètres sont réunis pour une baston de bar (la rencontre de Nodoka) Empty
Seijuu NodokaGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: Tous les paramètres sont réunis pour une baston de bar (la rencontre de Nodoka)
Le silence était revenu. Et ça m'arrangeait, genre, pas.

Déjà, parce que le mec que je squattais me TRIPOTAIT VRAIMENT. Pas pour déconner, nan, sa main me pressait LA CUISSE. Je l'ai regardé. Il m'a regardé. J'ai senti qu'il avait envie d'aller plus loin.

J'ai eu envie de vomir. Mais c'est à cause du reflux d'alcool dans la gorge, pas parce que ça me déplairait.

Breeeef ! On s'en fout. Donc, je me fais tripoter. Les gars ont du mal à me croire sur le projectile. Et le pire ? Le gamin il a foutu à terre cinq matelots. CINQ MATELOTS !

Ca a calmé tout le monde. Plus personne bouge.

Y'a rien qui va. Je ne m'attendais à rien et j'arrive pourtant à être déçue.

Il faut arranger ça. Tout de suite. Super Nodo' à la rescousse. Je ferme les yeux, puis me met à hurler.

- Eh les gars. IL ME TRIPOTE ! ET MON CONSENTEMENT ON S'EN FOUT ? PERSONNE VA VENIR, GENRE, ME SAUVER DE CE PERVERS ?

Je fais genre que j'arrive pas à quitter ses genoux, que je suis genre retenue contre mon grès. C'est pas vrai, dans un de mes mouvements je me suis sentie glisser et ça l'aurait foutue mal.

N'en restons pas là. Poursuivons ! La forge a besoin de feu pour S'EMBRASER.

- Puis sérieux les mecs. Vous pensez vraiment qu'un gamin ça peut mettre à terre CINQ PERSONNES TOUT SEUL ? Ca se voit qu'ils font semblant. Il les a payés.

J'ai dit ça avec un mélange subtile de dédain et de moquerie, qui rend pas super bien vu mon taux d'alcoolémie.

- Il vous fout trop la honte. Vous me faites pitié, j'vous jure. J'suis venue ici pour qu'un marin musclé et vigoureux s'occupe de moi, et j'vois juste des tapettes qui se font défoncer par un gamin et qui me laissent me faire abuser par un rigolo.

Cette tirade, ça sonnait classe dans ma tête. Mais ma voix pâteuse a un peu gâché l'effet.

- Z'êtes nazes. Super nazes.

Ca, par contre, je l'ai dit comme il faut.

Et vu comment les piliers de bar se fixent ? Vu comment ils se chauffent ?

Ca va repartir. Oh oui. Ca va repartir. Et j'en raterai pas une seconde.


« You know what they say. When life gives you lemons ? Kill all Seijuus. »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Fuwa Yasahiro
Tous les paramètres sont réunis pour une baston de bar (la rencontre de Nodoka) EmptyLun 7 Aoû - 23:28

Expérience : 637
Messages : 162

Tous les paramètres sont réunis pour une baston de bar (la rencontre de Nodoka) Empty
Fuwa YasahiroChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: Tous les paramètres sont réunis pour une baston de bar (la rencontre de Nodoka)
J’attends la réponse de l’un comme de l’autre. Mon regard se croise avec celle de la débauchée. Je sens une chaleur dans mes joues. L’endroit et la situation semblent avoir une mauvaise influence sur moi. Elle semble avoir une mauvaise influence. En mission, j’aurai eu tendance à penser qu’elle était plus qu’une habituée. Une souveraine officieuse des lieux. Un postulat enfoui sous l'insouciance du jour sacré de repos. J’avais bien le droit de me déconnecter du train-train quotidien. Le marin demande :

- Bhé alors, qui m’a j’té ça ?

Je fixe l’enjôleuse, sans rien dire. Je lui laisse sa chance, c’est son problème désormais. D’humeur complice, j’étais prêt à la soutenir. J’allais lui lâcher un clin d'œil quand elle commençait à s'agiter sur moi. La braillarde feignait. L’ensorceleuse s’était transformée en sorcière. Il lui en fallait plus. J’étais dans son collimateur, ainsi qu’un autre. Elle contrôlait toute la taverne ou tous ces poivrots avaient fini dans ses filets ? La langue de vipère prolongeait son cirque. Je soupirais. Je la pointais du doigt.

- C’est elle, la responsable du lancer.

L’air dépité. Le voile du silence se déchirait de plus en plus vite. La taverne renouait avec ses cacophonies habituelles. Pragmatique, je savais quelle en serait la suite. Un passage à tabac. La garce était toujours sur moi, depuis l’instant où j'aurai pû prendre la poudre d'escampette. Retour à la case départ, avec désavantage. Diabolique au point de tout manigancer. Chaotique au point de tout improviser. Le constat n’était pas beau. La lumière s'obscurcit quelque peu. Ils se tenaient debout, craquant leur phalange.

- Fais chier, la première fille qui me met le grappin dessus est une grande barjot.
Allez-y mais, faudra pas venir vous plaindre lorsque ça remontera au shogunat.


Je passais sur leur visage un à un. Invoquer la protection des Fuwa du Daimyos pour ça : des marins. Ce n’était même pas des Kaguya, des Sabreurs ou une épidémie. La réalité m'avait rattrapée. Mes techniques, déjà pas très impressionnantes, ne s’appliquaient peu, pas, au corps à corps. J’étais un ninja démuni de la totalité de son arsenal. L’annonce démotivait la plupart. Quand mes sens me signalaient qu’un d’entre eux dégageait la même aura, la suite n’attendait pas. Illico presto, ma joue se déformait, venant se couper sur mes dents, à plusieurs reprises. Il ne s’arrêtait que pour fanfaronner.

- Musclé et v’goureux comme t’aime ma p’tite.

Actuellement, je n’étais pas plus fort qu’eux. En revanche, j’encaissais bien.. entre deux gerbes de sang, une larme par ci par là, un râle ici ou là. La plupart serait dans les pommes. La sorcière allait faire face à ses dires. Mon emprise sur elle ne se relâchait pas. Elle l’avait son marin.
Anonymous
Tous les paramètres sont réunis pour une baston de bar (la rencontre de Nodoka) EmptyMar 8 Aoû - 17:27


Tous les paramètres sont réunis pour une baston de bar (la rencontre de Nodoka) Empty
InvitéInvité

Message Sujet: Re: Tous les paramètres sont réunis pour une baston de bar (la rencontre de Nodoka)
La situation s'éclaircissait pour Yûsei puisqu'aucune attaque sérieuse ne lui avait été adressée en retour, il semblerait que la fille distrait du monde et que l'attention se soit dispersée entre ceux qui ont décidé de faire la peau à l'adolescent et ceux qui en ont après le gibier de ce soir.

Entre temps, il avait enfin pu attraper un post-it sur le comptoir à deux bras de distance. Il nota quelque chose sur celui du-dessus et agrafa toute la pile dans l'agrafeuse même qu'il prit soin de coincer par un geste intuitif et aléatoire. Ainsi, le poids de celle-ci suffisait pour pouvoir parvenir à quelques mètres plus précisément qu'une masse de papiers.

Il jette un oeil vers le couple farfelu mais se prend une volée  de bois vert au sens propre du terme - non pas qu'il y ait du bois vert à disposition dans la salle - soit une salve de choppe moitié tiède qui échoue au-dessus de son crâne.

"Bon, au moins il n'y a pas que des gâchettes ici ..."

Encouragé par l'attaque médiocre dont il venait d'être la cible, il se charge des quelques sous-tasses restantes et initie un contre-feu par sa droite toujours dans la direction de l'entrée du bar, dans l'idée, de plus en plus pressante, de dégager l'issue vers la sortie. Par un geste habile, entre les projectiles il parvient à lancer l'agrafeuse - dont l'importance est centrale pour la suite - en direction de l'autre shinobi. Ainsi atteri à ses pieds les mots de Yûsei:

Spoiler:

Spoiler:

Maintenant, il fallait espérer que la folie érotique ne viendrait pas compromettre la lecture de ce texte, auquel cas l'option B passerait en tête. Pas convaincu par la hauteur des vertues humaines, Yûsei se charge de rassembler ce qui lui reste de munitions. Ce sera communiquer ou combattre.

Seijuu Nodoka
Tous les paramètres sont réunis pour une baston de bar (la rencontre de Nodoka) EmptyMar 8 Aoû - 18:24

Expérience : 160
Messages : 37

Tous les paramètres sont réunis pour une baston de bar (la rencontre de Nodoka) Empty
Seijuu NodokaGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: Tous les paramètres sont réunis pour une baston de bar (la rencontre de Nodoka)
Le désordre est revenu. Je me sens à nouveau ... entière.

Mon coussin était en train de se faire tabasser. J'aime ça. Alors pendant qu'il est occupé avec un doux marin, je lève son bras et le mord. Le mord jusqu'au sang. Jusqu'à ce qu'il me lâche. Et je m'éclipse. Pas super loin, juste le comptoir. J'ai vu le gamin chopper un truc, je m'en moque bien.

De là où je suis, j'observe la violence se déchaîner. J'exulte. Et tout d'un coup, j'ai une idée.

J'ai toujours eu envie de tester, en vrai.

Adoptant une forme hybride de ma Bête, de longs tentacules bleutés glissent de derrière mon dos, deux en nombre, et se dirigent chacun d'un côté.

Du premier, il cherche à se faufiler dans le pantalon du jeune homme qui est pris à parti. L'autre, lui, s'enroule autour de la cheville de mon tout premier opposant, celui sans qui rien de tout cela n'aurait été possible.

Quelques secondes, pas plus, j'atteins mes objectifs. Le tentacule dans le pantalon ... touche quelque chose de dur. Un kunaï ? Oui, ça doit être ça. L'autre ? Il tire violemment la jambe et fauche l'individu.

Mon rire résonne, encore et encore. Fou. Je n'en respire plus. Et là, c'est le drame. Nausée. Haut le coeur.

Et tout l'alcool que j'ai bu, le revoilà sur le comptoir. Avec une couleur franchement nauséabonde. Un peu comme sa fragrance.

- Oulàh.

Je fais un pas sur le côté, manque de m'écrouler. Un marin téméraire avait essayé de s'approcher, il s'est éloigné tout aussi vite. J'ai le regard vitreux, commence à avoir mal à la tête.

Bon, c'est décidé.

- C'était chouette, on r'fait ça la semaine pro'. A plus.

Mes tentacules se rétractent, fauchant au passage objets et personnes, revenant au repos sous ma cape.

Toute guillerette, je passe devant des gens ébahis vers la sortie telle la reine que je suis.

J'ai mis où ma clé, déjà ? C'est à ce que je pense alors que je m'évade dans les ruelles glauques.


« You know what they say. When life gives you lemons ? Kill all Seijuus. »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Fuwa Yasahiro
Tous les paramètres sont réunis pour une baston de bar (la rencontre de Nodoka) EmptyMer 9 Aoû - 19:05

Expérience : 637
Messages : 162

Tous les paramètres sont réunis pour une baston de bar (la rencontre de Nodoka) Empty
Fuwa YasahiroChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: Tous les paramètres sont réunis pour une baston de bar (la rencontre de Nodoka)
Si ma situation était inévitable, j’avais également saisi qu’elle n’était que fugace. Je n’étais pas un objectif. J’étais un moyen. L'intérêt, bien désagréable, duquel on me portait servait de faire-valoir. La cible véritable, c’était elle : la barjot, victime de ses propres dires. Elle s’offrait en récompense. La même qui me plantait ses crocs, tel un yokai vampirique. Je la lâchais, la repoussais. Mon bras était un outil de travail précieux.

Le marin, face à l’absence de résistance, ne reprenait pas sa besogne et préférait quémander sa rétribution. Le deuxième poissonnier, cherchant toujours le fautif du coup à la tête qu’il avait reçu, dysfonctionnait devant la scène. Et plus encore avec la suite, quand un tentacule se glissait et remontait dans mon pantalon. Je me raidissais et gesticulais sur place. Mes yeux suivaient sa provenance.

C’était la yokai. La métamorphe avait manifestée sa préférence en mon égard, avant de comploter un passage à tabac pour finir sur la profanation de mon kunai. Barjot ! Doux euphémisme ! Les conséquences commençaient à déferler quand le bar se remplissait de l’odeur de la bile, déjà contaminée par la sueur, l’alcool et le poisson. Cocktail odieux.

- Il va falloir te rendre à l’évidence, les preuves s'enchaînent et ton collègue semble déjà penser à la suite.

Je remarquais que la pièce s'était bien vidée après mon annonce, juste avant de me prendre un savon. La populace n’avait pas envie d’être mêlée à cette histoire. Pourtant, la femme-pieuvre réussissait le moyen de renverser objets et les quelques personnes s’y trouvant encore. Débarrassé de son corps et de la gêne du tentacule, je me relevais. Enfin. Finalement, nous y voila. La pleine possession de mes mouvements. Je balayais du regard la salle, à la recherche du deuxième martyr de la pieuvre.

- C’est terminé, tu peux sortir. Tu connais qui était cette psychopathe ?

Je voyais les deux poisonniers prendre la même direction que la folle. Je ne la voyais plus. Je la ressentais toujours. Elle avançait de façon anarchique, saccadée et capricieuse. Je pouvais la suivre, même à distance. Je comptais bien guider mon camarade de mauvaise fortune.

- On dirait bien qu’elle va récolter la tempête qu’elle a semée.Tu veux t’en assurer ? Quelque chose me dit que ça va mal finir et je n’ai pas l’envie que les autorités m’y relient.

Et ça, c’était une mauvaise nouvelle. Un sale contretemps pour ma carrière.

Anonymous
Tous les paramètres sont réunis pour une baston de bar (la rencontre de Nodoka) EmptyJeu 10 Aoû - 17:10


Tous les paramètres sont réunis pour une baston de bar (la rencontre de Nodoka) Empty
InvitéInvité

Message Sujet: Re: Tous les paramètres sont réunis pour une baston de bar (la rencontre de Nodoka)

– C'est terminé tu peux sortir …

Yûsei se releva, encore sur ses gardes après le coup tordu du tentacule et put constater les dégâts autour. La salle était vierge de toute innocence, l’odeur âcre accompagnait toute sa population, il les regarda : presque tous avaient l’air hébétés, éberlués par ce qu’il venait de se passer. Combien de temps s’était écoulé depuis la première confrontation avec cette diablesse ? Il sentit une grande fatigue s’emparer de son corps après les émotions et l’action de l’alcool sur lui, une tasse tombait encore quand un petit trapu tenta de sortir discrètement devant le reste du public qui l’ignorait tacitement. Cette dernière scène ridicule convint Yûsei qu’il n’y avait plus rien à espérer de fou ce soir. Il bailla nonchalamment en se forçant un peu à déployer ce geste qui signifiait à tous son détachement.

Il dévisagea l’otage érotique dépassé par la succession alambiquée des évènements, il put constater que son visage était jeune et naïf, finalement il n’était pas aussi impressionnant que la chope retenue par l’aiguille, cela le détendit en fait. Il sourit avec suffisance.

– Y a pas à dire, les apparences sont trompeuses ... Je vais laisser cette fille là où elle se rend, c’était suffisant pour moi ce soir. Il prit un morceau de fausse porcelaine sur le bord d’une table et le cassa pour en créer un bout plus allongé qu’il lança à hauteur de visage vers l’autre jeune homme. Le morceau, s’il ne l'évitait pas, frôlerait sa chevelure claire juste assez pour les faire flotter le temps de son passage. Il vient se planter dans le bois dans un bruit faible et inoffensif.

– La prochaine fois … gêné, il baisse la tête sans détacher ce sourire branleur de ses lèvres encore adolescentes. Appelle-moi Yûsei !

Il emboîte le pas au dernier poivrot qui s’enfuyait avec précaution pendant qu’il saluait son faux rival du soir, et se dirige lentement vers le dehors les mains au fond des poches.

– Et … et la note merdeux ! C’était le cri de la serveuse autrefois belle.


Tous les paramètres sont réunis pour une baston de bar (la rencontre de Nodoka) Empty


Tous les paramètres sont réunis pour une baston de bar (la rencontre de Nodoka) Empty
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Tous les paramètres sont réunis pour une baston de bar (la rencontre de Nodoka)


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 9:54